• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
+15
NIKK0
Bubba Ray.
Melina ➜ βH
CelticWarrior
COUNTRY QUEEN
Samoa Joe | Wolf
John Cena
BrooksIsGod
SujiRock
Hell Yeah
DOC Gallows/Félix
Suicide
MC
#DreamGuy
Y2J Chris Jericho °CuDy°
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:57

Je me dois de faire quelques mise au point avec le poste du PPV qui arrive.

Ne vous attendez pas à un grand PPV, le Alexander vs Cesaro a été viré (pas de speech des deux côtés = match annulé), le IC Championship sera décalé au Main Event de DM par manque de temps et le Legend Championship ne pourra pas être booké pour la même raison (et puisque personne n'a donné d'avis sur les speechs).

Donc du coup, à partir de maintenant il n'y aura plus de retard, les membres qui jouent le jeu en feudant sur le ring auront des matchs assurés et ils seront booké en premier, et si au pire des cas les bookers ne peuvent pas assurer les books, on mettra tout de même le résultat de la simu pour ne plus retarder les shows.

A partir de maintenant aussi certains bookers pourront vous proposer des feuds par MP (les feuds seront discutées entres les bookers), ça vous donnera peut-être des idées et ça vous évitera de poiroter de shows en shows, mais vous pouvez évidemment proposer vos feuds, c'est avant tout votre choix de "carrière".

Être booker, c'est aussi un avantage. Tout d'abord ceux qui s'investissent pour le show que ce soit pour booker, pour faire des segments ou proposer des idées sont forcément plus vite poussé au sommet de l'échelle ET ont aussi des shots pour le titre TV (ce qui n'est pas négligeable pour les nouvelles recrues par exemple, un segment = un shot, c'est un deal raisonnable à mon avis). Le groupe des bookers gèrent des feuds, des shows, on ne demande pas aux bookers de faire 3 matchs par shows mais c'est ce qu'on est obligé de faire étant donné qu'on est en manque crutial de bookers. Une fois encore je lance un appel à ceux qui seraient intéressé. Le Groupe des bookers ne sert pas qu'à faire du "book" pur et dure, et offre des avantages.

Sur ce, j'espère que vous prendrez le temps de lire et de réfléchir, et de réaliser aussi qu'on ne peut pas faire fonctionner une e-fed lorsqu'on est 5 bookers pour un PPV qui était censé être important Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
#DreamGuy
Rookie
Rookie
#DreamGuy


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:05

Je book le Legend Championship Cudy ; vas dans la Creative Team pour voir ma suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:10

Moi comme je l'ai dit à Doc je veux bien donner un coup de main sauf que les books de pavés c'est pas mon truc. Après ça fait depuis que je suis là que je vous dit de pas vous emmerder avec les inactifs et vous prenez la bonne voie pour moi, je suis là pour vous soutenir comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:18

J'ai bien pris en compte ta mise au point Cudy, donc mon Undertaker gardera la ceinture IC un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:45

Très bonne mise au point Cudy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:39

J'suis désolé pour le Tele Champion. J'lai commencer, mais j'peus pas le finir avec mon manque de temps.

Ensuite, je trouve que cette annonce est très bien, et même équitable pour ceux qui se cassent le cul à monter sur le ring pour avoir un match ou une feud.

Bref je plussois et je m'excuse encore.

Pour le télé champion il est commence,r mais j'ai pas la fin, vu l'absence de gagnant :s

Et j'peus pas le finir avec mes révision, et un petit problème, que j'suis en train de regler Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:53

J'ai lu la mise en point. Comme tu le sais, si tu veut des segments de Rock, demande les moi, par contre, vu que j'ai pas l'habitude de prendre d'autres lutteurs que The Rock, pour booker les segments, c'est assez compliqué mais je peut essayer. Par contre, pour booker des matchs, j'suis naze ! xD
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:17

Mise au point lu ! Je ne me sens pas le courage de faire du booking de match et de segment avec d'autre wrestlers donc désolé pour ça mais compte sur moi pour feudé sur le ring et pour faire des segments avec mes wrestlers .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:24

Moi segment sa dépend des perso niveau booking j'ai pas le niveau pour faire vos books c'est sûr mais segment je peux me démerdé si sa peut aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:51

Mise au point lu! Et je tient a m'excusez auprès de Suicide et vous par rapport au ring. J'ai vraiment pas pris le temps de rep avec ADR >< J'ai pris le temps avec Brock mais pas ADR... Pour me rattraper je ferais un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:09

Je suis d'accord sur certains points et sur d'autre non. Cudy tu sais pourquoi on arrête pas d'en parler et si tu n'agis pas tant pis. Je vais pas créer polémique maintenant, si tu veux qu'on en discute tu sais ou se trouve ma boite MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:11

Au passage, pas besoin de faire des books de 3 pages pour avoir des books de qualité sa on la déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:26

Après si des gens sont voudraient booker et sont freiner car il croient ne pas savoir. Et bien j'pense qu'içi on à de très bon Booker qui peuvent du moin vous expliquer, ou vous apprendre l'art du Booking.

J'pense notement à Cudy, Romu, Doc, Dream Guy ect... (Désoler les autres, mais j'connais pas tous les bookers ^^)

Fin voila, y'as des booker qui ont du talent, et si vous leurs demandez quelques conseils, ils ne vous enverrons pas chier, bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:00

J'ai bien lu ta mise au point. Merci de tout ces précisions. Je fais parti de la partie créative qui ne fait rien et je suis désoler mais en ce moment j'ai d'assez gros problème et je n'ai pas spécialement le temps de faire des books :/ Je vais faire au mieux à partir de maintenant! Promis hap
Revenir en haut Aller en bas
Melina ➜ βH
Main Eventer
Main Eventer
Melina ➜ βH


Nombre de messages : 1060
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 29/05/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:20

Très Bonne Mise Au Point Cudy,beaucoup d'avantages a recevoir,a ne pas manquer pour ceux qui savent booker !
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:33

C'est facile de booker tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:01

Ce n'est pas MA mise au point, je l'ai rédigé en prenant en compte tout ce qu'on me dit depuis des mois mais là c'est le moment où jamais. Après Doc, permet moi de te dire que je ne vois pas comment tu ne peux pas être d'accord, puisque tu me dis qu'on a trop de responsabilité, là c'est l'occasion de faire de l'équipe créative une vraie équipe créative comme à la WWE et non pas des membres qui passent leur temps à taper sur leur clavier pour faire des matchs.

Après clairement, comme je le répète à chaque fois que je fais une mise au point ( Laughing ), si déjà tout ceux qui pouvaient faire des segments pour leur lutteur en faisaient, les shows seraient bien plus complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:11

Voilà pourquoi j'ai décidé de venir vous aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:05

Et voila je m'en prend plein la gueule encore une fois ! Putin vivement que je me casse !

Avant de donner des responsabilités faudrait avoir une équipe créative qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:42

Je n'vise absolument personne, mais dans équipe créative, y'a "créative" justement. Voyez ? Vous devez fonctionner comme un club. Nous, on reste vos joueurs et vous devez être ceux nous donnant les armes pour jouer. Pas à nous de vous faire jouer, sinon c'est plus une équipe créative, mais une équipe attentive, et c'est différent. Il en faut un qui se décide à dire okay, pour eux, ça serait intéressant de faire ça. Vous voyez ça entre vous, une fois que tout est en forme, vous informez les concernés et là, vous discutez si le jeu dessiné les intéresse et qu'est-ce qu'ils y changeraient si ça ne leur plaît pas ? Si vous essuyez toujours des refus des mêmes personnes, et ça arrive, y'a toujours un pas content qui tape sur tout pour le plaisir de taper, foutez lui la paix et laissez le se démerder, tout simplement. Mais j'insiste, il vous faut une sorte de leader, je pense, quelqu'un qui peut faire émerger un semblant d'idée autour de laquelle l'équipe CREATIVE peut CREER.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:48

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
si déjà tout ceux qui pouvaient faire des segments pour leur lutteur en faisaient, les shows seraient bien plus complet ^^


Je suis ok avec ca. Mais pour ma part. j'ai pas un truc a dire a chaque show... ^^' Mais j'ten ferais quand je pourrais ;D
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11

Brock.L / ADR | Wolf a écrit:
Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
si déjà tout ceux qui pouvaient faire des segments pour leur lutteur en faisaient, les shows seraient bien plus complet ^^


Je suis ok avec ca. Mais pour ma part. j'ai pas un truc a dire a chaque show... ^^' Mais j'ten ferais quand je pourrais ;D

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:48

Bonne mise au point.

Jsuis d'accord avec toi Gode, mais t'as vu le nombre de personne dans l'équipe créative ? On ne peut pas que vous faire "jouer", sinon on ferait un show par mois. Je ne sais pas si je devrais le dire mais le PPV est "prêt" depuis Jeudi soir, personne n'a pris l'initiative de le poster, je pars à 12h55 pour travailler, j'ai pas le temps, mais je pense que certains ont plus que 10 minutes dans la journée hap
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:00

Ben justement. Vous acceptez tout le monde et n'importe qui, et encore j'vise personne, on sait jamais qu'y en ait un qui se sente visé, et après vous vous retrouvez à 50 dans l'équipe. Prenez des membres sûrs, auxquels on peut accorder la confiance et qui sont motivés. Et j'parle pas des gens qui disent "je suis motivé" je parle des gens qui le sont tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:14

Je vais essayer de re-aider la fed comme avant, ça commence à battre de l'aile un petit peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour KOF .
» Breaking Point 2009
» TNA Turning Point 2004 [MU] :
» Tutoriel Mise en Page Twitter
» Diverses Mise à Jours Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: