• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !

+8
NAYA ∞ AKSANA
Fab' | Joey Ryan
McFly
Melina ➜ βH
BrooksIsGod
Bubba Ray.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
the best.
12 participants
AuteurMessage
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.

I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Empty
MessageSujet: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:33

I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Hardy1_crop_340x234

Je me nomme Cécé, j'ai actuellement 15 ans. Je suis né le 29 octobre 1996, à Caen. Mes lutteurs et lutteuses préférés sont Darren Young, Jeff Hardy, Valkabious. Si je pratique le GFX ? Oui  ! Les books ? Oui ! J'ai connu le forum grâce au site forumactif en 2010. de et le code règlement est Egotrip.

AboutyourWrestler

Mon personnage se nomme Jeffrey Nero Hardy et Jeff Hardy. Il est plutôt du genre Heel. Il est né le 31 aout 1977, à Cameron. Il fera parti du groupe Speech.

PS: Étant donné que j'ai envie de changer de truc en speech, je laisse Darren Young et Valkabious libre, bon le jour ou ils sont pris x). De Plus si je prends Jeff Hardy c'est que j'ai envie de le tester après j’attends confirmation d'un admin car le mec qui a Jeff Hardy est pas là depuis deux semaines sans prévenir. ^^ ( 23 juin)

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°

I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:12

Jeff est à toi, bonne chance avec Smile
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:14

On peux changer mon pseudo en the antichrist. svp ?
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:52

T'es sérieux ? Putain, j'aurais pas cru hap.
Bah j'suis supposé te dire bonne chance. Donc bonne chance avec Hardy.
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:54

Bonne chance avec le drogué ! hap 
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:55

J'en ai marre de speecher avec Darren Young, j'ai atteint mes limites avec lui je pense, donc bon et vu que c'est mon premier changement ici autant renouveler mon style de lutteur. De plus ce que je fais en ce moment avec lui ce n'est pas digne de Darren Young donc autant faire une pause avec lui ici.
Melina ➜ βH
Main Eventer
Main Eventer
Melina ➜ βH

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:21

Welcome .
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:44

"extermination" Noel

Bon je te dis quand même bonne chance avec Hardy Razz
Fab' | Joey Ryan
Jobber
Jobber
Fab' | Joey Ryan

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:48

Good luck

Jeff sunny
NAYA ∞ AKSANA
Jobber
Jobber
NAYA ∞ AKSANA

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:04

Oh oui ! *.* Il viens de Basse-Normandie comme moi ! cheers Bienvenu ! cheers
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:10

Moi qui croyais être le seul de cette région dans les e feds. hap
#DreamGuy
Rookie
Rookie
#DreamGuy

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 2:02

En espérant que tu prennes plaisir a speecher avec Hardy du coup Wink !
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:14

Bonne chance avec.
NAYA ∞ AKSANA
Jobber
Jobber
NAYA ∞ AKSANA

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:00

the antichrist. a écrit:
Moi qui croyais être le seul de cette région dans les e feds. hap

A vraie dire moi aussi ! x) =P
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:18

Viens sur la box, qu'on parle avec un verre de Calvados. hap
NAYA ∞ AKSANA
Jobber
Jobber
NAYA ∞ AKSANA

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:06

the antichrist. a écrit:

J'ai pas l'âge de boire et je ne boiré jamais. x)
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:53

NAYA ∞ AKSANA a écrit:
the antichrist. a écrit:

C'est ce que je disais quand j'avais pas l'âge de boire et que j'étais complètement rond hap

Bonne chance avec Jeffy Smile
NAYA ∞ AKSANA
Jobber
Jobber
NAYA ∞ AKSANA

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:06

J'ai déjà goûté, je n'aime pas ça x)
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:20

Mike•A☻Thißault a écrit:

C'est ce que je disais quand j'avais pas l'âge de boire et que j'étais complètement rond hap

Question de volonté et d'envie sisi 
Sa fait un peu plus de dix ans que j'ai dit que je ne toucherai pas à l'alcool et c'est toujours le cas ! ok 
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:24

Mike•A☻Thißault a écrit:
NAYA ∞ AKSANA a écrit:
the antichrist. a écrit:

Bonne chance avec Jeffy Smile

T'es le cousin à CuDy aussi Noel
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:25

Moi j'ai pas pu resisté, et je picole, et picole encore et encore hap
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:26

Tiens quand on parle d'alcool, l'alcoolique se ramène rire
NAYA ∞ AKSANA
Jobber
Jobber
NAYA ∞ AKSANA

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:59

Kevin Hegg | Winter a écrit:
Moi j'ai pas pu resisté, et je picole, et picole encore et encore hap

Mais oui White on sait. lewhite 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !   I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling ! Icon_minitime

I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !
Page 1 sur 1