• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination #110

Aller en bas 
+4
BrooksIsGod
Fab' | Joey Ryan
Y2J Chris Jericho °CuDy°
the best.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:58



Domination #110  130117042821361627

Domination #110  13011704282313327

Domination #110  130117042825275731

Domination #110  130117042827566874

Domination #110  130117042829331496

Domination #110  130117042833302721

Domination #110  130117042835345168

Domination #110  130117042837321514

Domination #110  130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.


Dernière édition par the antichrist. le Jeu 11 Juil 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:02

• Un caméraman se balade par là quand soudain on entends gueulé toujours la même chose "OU IL EST?" C'EST BROCK LESNAR QUI APPARAIT DEVANT LA CAMERA! Il chope des officiels en leur répétant toujours cet même phrase! Mais qui cherche t-il? Le cameraman suit Lesnar pour enfin lui demandé qui il cherche •

BROCK LESNAR
Tu me demande qui je cherche?! A TON AVIS?! Qui je peut chercher là?! CET ENFOIRE DE JERICHO EVIDEMMENT!

•Lesnar repartit en furie en direction du ring. Et le cameraman cessa de le suivre.. Lesnar arrivait d'un pas décidé vers le ring sans musique..•

Domination #110  130221075305767681

•Il demande un micro qu'on lui donne aussitôt!!•

BROCK LESNAR
Vous m'avez surement gueulé dans les backstages. Mais comme je ne trouve pas ce que je cherche. Je viens ici. Je suis sur qu'il m'entendra ici. Alors d'abord faisons le point.. A Dark Creed a eu lieu un match que j'aurais dû gagner! Mais évidemment! On m'a mis des bâtons dans les roues! Par peur je pense oui. Je n'avais pas de dents contres les KoM.. Ils ne m'ont jamais attaqué directement. Je n'avais une dent que contre Jericho. MAIS LA! CET BANDE D'ENFOIRES M'ONT VOLE LE MATCH! JERICHO A ETE DECROCHE LA CEINTURE ALORS QUE HBK ME TENAIT! Ah elle est belle la plus grande team! Et puis.. Il y a Orton maintenant.. Alors vous savez quoi? Je vais venir vous chercher un par un s'il le faut. Je vais commencer par ce vieux croulant de Shawn. Puis Orton. Puis enfin Jericho.. Ooooh toi je te réserve le meilleur sort des 3.. Mais tu as trop peur de venir ici et maintenant. Tu as peur de moi Jericho? VIENS ME PROUVER QUE TU N'AS PAS PEUR! Tu veux que l'on s'agenouille devant toi parce que tu es GM et Champion? Mais j'en ai rien a faire! Envoie moi tout les champions ; tout les lutteurs que tu veux. Je les écraserais un par un Jericho. Je viendrais te chercher cet ceinture! Ah tu es bien caché dans ton bureau avec tes "coéquipiers" hein?! Viens donc ici prouvez ton statut de champion!!

Domination #110  130322071204647167

•Lesnar laissa s'écouler quelques minutes puis Jericho ne vint pas..•

BROCK LESNAR
Alors tu ne viens toujours pas Y2J ? Je vais venir te chercher moi ne bouge pas! JE VAIS VENIR TE BOTTER LE CUL!

• Brock repartit en direction des backstages pour chercher Jericho.. Mais va t-il le trouver? Est il là ce soir?! •
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:03

Angel's Thanatos

Domination #110  12121610

Slay Me

Domination #110  12122110


On commence donc ce Domination avec un match pour le titre Television, le champion, Sting face à Mike Alexander. C'est partit, l'arbitre lance le match. Les deux hommes se rapproche, et un contact est engagé! Les deux hommes essayent de montrer qui est le plus fort, mais Alexander choisit de prendre le dessus avec sa technicité, il retourne le bras de The Icon, et lui porte une prise de bras. Mais Sting est un vétérans des ring, il sait comment se sortir de la et commence petit à petit à le faire. Néanmoins Mike est malin et modifie sa prise pour passer en Main Blanche. C'est très douloureux pour Sting qui choisit de tenter de saisir les cordes, mais Alexander le tire vers le milieu du ring tout en le faisant souffrir. Mais Sting se dégage en envoyant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire! Mike recule en se tenant le ventre, Sting le saisit et l'envoie dans les cordes, mais Alexander revient avec un Running Flying Elbow Smash qui met à terre le champion. Tombé, 1... Non dégagement, le match ne peut pas se finir si tôt et se poursuit donc. Mike relève son adversaire mais ce dernier lui envoie des coups de poings dans l'abdomen puis un vilain coup de boule qui fait vaciller Alexander. Sting exécute un bon Scoop Slam puis se projette dans les cordes, Elbow Drop bien porté. Sting regarde les jambes de son adversaire et décide de les travailler en vue de porter sa célébrissime prise de finition. The Icon envoie des coups de pieds dans les jambes du jeune homme! Il lui tord maintenant la jambe en posant son genou dessus et en tirant le pied avec sa main! C'est très douloureux mais Mike ne lâche pas l'affaire et envoie des coups de poings au visage de Sting dont la peinture faciale commence à disparaître à cause des coups. Alexander parvient à se dégager et se relève, il esquive une Clothesline de son adversaire et porte un Jawbreaker qui détruit le champion! Sting commence à se relever mais Mike l'attend et lui porte un Full Nelson! La prise ne teint pas très longtemps car le champion à encore la lucidité d'envoyer des coups de coudes à son adversaire. Alexander change sa prise et place un Full Nelson Slam, tombé, 1... Non toujours 1, il en faut plus pour battre un gars comme le Stinger qui commence d'ailleurs déjà à se relever. Mike s'approche de son adversaire mais ce dernier lui envoie un European Uppercut! Sting enchaine, avec un terrible Piledriver porté à la vitesse de l'éclair!! Tombé de Sting, 1... Dégagement réflex, pourtant Alexander a pris un sacré coup, il se relève et va se réfugier dans le coin pour reprendre son souffle néanmoins Sting ne lui en laisse pas l'occasion, il cours sur lui... Le Splash dans le coin!! Mike vacille et The Icon le réveille avec un atemis. Suivit d'un coup de poings au visage qui fait poser un genou au sol à Alexander. Le Stinger monte sur la troisième corde, faisant bien attention à ne pas perdre l'équilibre et saute pour un Diving Clothesline mais Mike l'attrape en vol, STO!! Quel retournement de situation! Le tombé, 1...2... Juste à temps, Alexander n'est pas passé loin de la victoire, mais tout est relancé, Mike relève son adversaire et le soulève... Spinebuster dans le coin!! C'était ultra violent! Sting tombe assis dans le coin. Alexander prend son élan et cours sur le champion... Le coup de genou en plein dans la face du Stinger!! Mike ne lui laisse aucun répit et le relève... Sleeper Hold! Sting est pris dans le piège, il cherche les cordes mais ne les trouve pas tellement il est groggy. Néanmoins Alexander voit que Sting n'abandonnera pas, il le repousse donc et prend son élan... Cutter!! Non!! Sting la repoussé et la laissé tombé, Mike se relève et se mange un Big Boot! Sting fait le signe de la fin, il attend son adversaire. The Icon part pour un coup de pied mais Alexander attrape sa jambe et le fait pivoter à 360°! Mike place un coup de genou à Sting qui le fait plier en deux et enchaine avec le Sexe End! Sting est planté dans le ring, tombé, 1...2...3!!

Domination #110  Mike_a29

And the Winner of this match and New Television Champion...
Mike Alexander !!!!


Dernière édition par the antichrist. le Jeu 11 Juil 2013 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:24

• Et on se retrouve pour un nouveau show de la KOF ! Jeudi, c’était le gros PPV: Dark Creed. Un Main-Event inhumain, de beaux matchs, des heureux, des malheureux. Bref, tout ce qu’on aime dans un PPV. On pourra évoquer la victoire de Kaitlyn qui est devenu la nouvelle Women's Champion,quelle surprise ! Cela veut dire que Mickie James a perdu, à croire qu’elle est plutôt invincible ou presque.. D'autres superstars ont gagné aussi Tel que Chris Jericho après un match qui restera à coup dans les annales. Et oui,c'est ça la lutte,on perd,on remporte des titres,on offre du spectacle et de l'action a des millions de fans et cela continue ! It's The Wresting World ! Mais revenons un peu au coté des Divas,de nouvelles championnes,de nouvelles recrues et même des retours ?! La réponse est devant nos yeux,Désormais, on se retrouve dans un coin assez public qui est nul autre qu'une promotion de la nouvelle couverture du magazine Maxim et vous savez qui sur la première page ? C'est bien entendu la belle blonde Brooke Hogan qui est présente avec son père le légendaire Huk Hogan et oui on a suivi Miss Hogan, la jeune-femme se dirige vers un coin ou se retrouve un très grand cadre qui représente une de ses photos sur le magazine ,lorsqu'un journaliste l'attrape au milieu de la route,Brooke surprise,essaye de l'éviter mais inutile,déja,il commence a poser des questions..La blonde ne voulait pas rater l’occasion et prit la parole de plus belle en lui répondant à ses questions et sans oublier que tout ce petit spectacle est affiché sur le grand écran de l'aréna de la fédération,la foule est très concentré sur ce qui ce passera. •

JOURNALISTE
Et bien Miss Hogan,premièrement,pourquoi vous êtes venue à la King Of Federation en laissant derrière vous une très grande carrière de TNA Knockouts Executive ?

• Brooke jetta un coup d'oeil sur les invités de la soirée lorsqu'un paparazzi lui prend une photo •

Domination #110  N3v2

BROOKE HOGAN
Toujours des questions aussi débiles,mais tu es payé pour poser des questions ainsi ? Alors autant être payé a ne rien faire..Il est vrai que j'ai une carrière d'actrice,chanteuse,star de télé réalité et aussi de GM d'une des plus grande compagnie de lutte sur la planète et je sais que ces œuvres feraient salivé plus d'un jeune lutteur ou lutteuse,mais je ne suis pas arrivé a ce niveau en claquant simplement des doigts,tout le monde ne peut pas réussir ce que j'ai réussit,simplement par ce que tout le monde n'a pas mon talent innée pour le catch ou pour le Spotlight.J'ai commencé a être médiatisé très jeune,on ma directement placé a l'avant de la scène a l'époque ou je débutais a la télévision dans le film " Little Hercules in 3D ",les dirigeants n'en revenait pas qu'une jeune comme moi puisse voler le spectacle au main éventer du Movie,Mais ce n'est pas le hasard qui m'a permis d'accéder directement a la gloire,je le doit a mon talent et seulement a mon talent

• Quelques petites huées sortent du public •

BROOKE HOGAN
Vous êtes insignifiants..Passons,je continue,je vais répondre a l'autre moitié de ta question,pourquoi je suis venue a cette fédération ? Peut être avec le défi, l'envie, le challenge, la compétition, tout est parfait ici, même les lutteurs pas tous mais la plus part,la lutte est parfaite, le chairman est presque parfait,Jericho est parfait,tout est cool ici, mais ce qu'il y a le plus ici, c'est de la compétition,rien que de voir Mickie James contre la rockie là qui se nomme Kaitlyn,ça donne envie de combattre,je suis dans la fédération depuis quelque temps, et franchement j'ai un très bon avis de la King Of Federation. Après ce soir j'anticipe la question suivante, oui,j'ai participé a un Main Event a Wrestlemania dans un Tag Match mais malheureusement la malchance m'a suivi ce jours là car j'avais les plus mauvaises et bas niveau partenaires de tout les temps,donc j'ai tout simplement perdu le défi ! Quelle défaite ! Oui,je sais que c'était grave mais ce n'est absolument pas de ma faute ! Never ! Mais ne vous inquiétez pas KOF Univers,ce n'est que le début,la route vers la gloire est très longue ! Commençant par mon but, je vise un titre très spéciale qu'aucune lutteuse n'a déja osé avoir," Le TV Championship " Et oui,je suis femme qui ne perd aucune seconde de son précieux temps mais au même temps,je vais écraser chaque sl*t de cette division féminine qui se trouvera dans mon chemin,une par une,vous allez voir !

JOURNALISTE
Vous voudrez qui comme premier vrai adversaire ici ?

BROOKE HOGAN
Mickie James,ou peut être même Winter,ouais.c'est une lutteuse comme moi, nous deux on se comprend même si vous ne l'avez pas remarqué,on s'entendait bien à la TNA,dans les rings et en dehors des caméras mais bon,tout le monde change, j'ai appris que cette semaine elle va avoir du challenge contre Théa ou AJ,une de ces idiotes de seconde zone,si tu m'écoutes Kaite, je te souhaite bonne chance, j'espère qu'on va pouvoir un jour se re-faire un duel ou la meilleure gagnera. En tout cas ce soir, c'est l'occasion de me remettre à fond dans la lutte, dans le catch, dans le combat,je vais préparer un défis et je vais briller comme une étoile a chacune de mes apparitions,je vais retrouver toutes ces barbies dolls dans ma route,mais je ne surtout pas cette ordure de Daffney ou Shelley Martinez,elles sont nouvelles alors elles se croient toutes permises avec moi, ça prend pas. Je suis encore correct, je demande pas direct un championship match j'espère juste avoir un défi de taille la semaine prochaine, quelque chose de pas facile à vaincre mais quelque chose qui reste encore limite je veux pas avoir dès le premier soir,Mickie James, En tout cas, mon arrivée c'est très bien passée à la fédération on m'as accueilli comme il se doit, j'espère que dès mon premier match il n'y aura pas de coup bas comme une certains Brooke Tessmacher aime faire par exemple.

JOURNALISTE
Quel titre viserez-vous en premier ?

BROOKE HOGAN
Je viens de te le dire Moron ! Il est prévu provisoirement que je me dirige vers le TV Championship, une première étape, pour peut être ensuite conquérir un très grand championnat, comme celui de Kaitlyn que je ne puisse toujours croire qu'elle a battu la pseudo légendaire Mickie James,une rockie pareille ! Quel Push de la direction ! Mais c'est pas mon objectif principal, comme vous vous doutez je suis pas la pour rien, je suis la seule femme qui peut ici représenter le légendaire Hulk Hogan,The HULKMANIA ! Et oui,je dois garder l'honneur de mon très cher père,je vais tout faire pour être au sommet et laisser toujours la génération des Hogan vivre FOREVER ! J'aimerais absolument pouvoir le faire, ceci est mon premier objectif, le second sera de vaincre une championne, le dernier, devenir championne. Il me semble que c'est clair, peut être pas facile mais possible. Et d'ailleurs je sais que je me répète mais un simple combat c'est l'idéale pour le commencement rien de mieux pour faire ses preuves. C'est comme Georges le mec de Nespresso, sans sa pub, il serait peut être pas ici, What else ? Je suis aussi simple que jamais,mon père dit qu'il ne fait pas de stratégie, The Hulkster Hulk Hogan suit son sang couler dans ses veines et agit en conséquence. Il ne vais pas aller là pour jobber. Il l’ai d’ailleurs jamais fait. Watcha gona do ? C’est simple, je vais suivre ses paroles et aller sur le ring avec la même mentalité que Daddy, et je le dis devant Dieu, je vais donner mon maximum et prouver aux fans qui ne me soutiennent pas encore que HULKMANIA IS LIVING AND WILL LIVE FOREVER BECAUSE HIS DAUGHTER WILL TAKE HIS PLACE !! Pas vrai papa chéri ?  

• Miss Hogan posa un léger baiser sur la joue de son père en souriant  •

Domination #110  56

JOURNALISTE
Une des dernières questions,pensez vous réussir a vous faire un nom au sein de cette fédérations,car selon vos propres dire,c'est la plus grande fédération de catch actuellement,comment pouvez vous être sur de réussir a vous faire remarquer ?

BROOKE HOGAN
Laisse moi rire,il est évident que a force de persévérance je réussirait a me faire une place au milieu des plus grands,et tu sais pourquoi j'en suis tellement sur ? Car non seulement j'ai subi un entraînement physique qui m'a fait repoussé toute mes limites,je suis au top de ma force,et cela car je me suis entraîné dans le plus beau pays du monde,tout le monde le sait,mais peut de gens l'admettent,je me suis entraîné en Amérique et n'osez pas me huer People car vous avez tous besoin de moi.Je suis un peu votre sauveuse.Je vous sauve des matchs de catch sans aucun niveau.Vous me devez une fière chandelle.Vous ne pouvez pas le nier.Ces caméras veulent que Brooke Hogan soit au plus au niveau de la KOF. Comment ça je raconte des histoires ? Je sais très bien ce que je dis , par contre vous devrez surveiller vos propos envers moi.Certaines paroles risqueraient de me blesser.Et je vous préviens que je suis très rancunière et je me vengerais facilement face à des personnes aussi faibles que vous.C'est la loi du plus fort.Comme je le répète je suis la dominante , dans tout les matchs il y'a une seule unique personne , et une personne dominante , vous savez qui domine ? Bien sur , tout le monde le sait.C'est moi.Je vais conquérir tout le monde facilement.Je pourrais devenir Championne à une main.Ce world doit me respecter pour mon talent.Quoi ? Vous trouvez votre futur gagnant trop vantard et arrogant ? Et bien il va falloir vous y faire car je vais rester comme cela encore longtemps.Et ce n'est pas vous qui allez me faire changer.Au fait , je suppose que vous continuer toujours à vous engraisser devant la télévision en m'écoutant dire de belles paroles.Et oui , vous voyez que vous êtes mes pions,c'est la vie ! Le milliardaire qui commende ! Trop repoussant , je me demande comment une telle différence peut s'être créer entre vous et Myself .C'est incroyable ! Mais je ne vous en veut pas et comprenez que je vais m'imposer ici ! IT WILL BE MY JINGLE,WHY ?

HULK HOGAN
BECAUSE YOU ARE THE MILLION DOLLAR PRINCESS !!

Domination #110  Wz8p

JOURNALISTE
Mais..Attendez ! .

• La blonde poussa brutalement le journaliste et continue son chemin vers les couloirs de la fédération et c'est sur ces images que les caméras s'éteignent  •
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:26

LethalX !!!

Domination #110  130708065806737299


Get Ready To Fly !!!

Domination #110  130708065801995960

La rencontre entre Jay Lethal et AJ Styles va débuter, la cloche sonne et les deux lutteurs se font face à face, AJ Styles lance les hostilités avec des droites, il fait reculer Lethal dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir, tentant un Hip Toss mais Lethal arrive à retomber sur ses pieds, AJ le ceinture par la taille, Lethal lui envoie des coups de coude dans la mâchoire et passe dans son dos pour tenter un Backsuplex et AJ retombe dans le dos de Lethal, il lui envoie un coup d’avant bras dans la nuque et s’élance dans les cordes pour tenter son Springboard Reverse DDT mais Lethal se débat en lui envoyant des coups de poings dans les côtes, il se retourne et s’apprête à effectuer un Nothern Light Suplex que Styles contre avec un Sunset Flip … mais il se redresse, mettant Lethal entre ses jambes pour son Style Clash mais Lethal le contre avec un surpassement, AJ se met en position assise et Jay enchaîne avec un Dropkick dans la nuque de Styles. Il tente le tombé sur une réaction mitigée des fans : 1 … 2 … et Styles se dégage. Jay Lethal le redresse, il le propulse dans le coin et lui fonce dessus à toute vitesse, Styles se décale, Lethal s’encastre contre le poteau, il recule en vacillant, AJ place sa tête sous son bras et s’appuie contre le poteau pour tenter un Tornado DDT mais Jay jette AJ de l’autre côté des cordes, Styles retombe sur le tablier, il envoie des droites dans la face de son adversaire et tente un Suplex en dehors du ring, Jay envoie un kick dans les côtes de Styles, il grimpe à toute vitesse sur le poteau et saute sur Styles pour sa Leg Lariat depuis le coin ! AJ Styles est sonné, il roule à l’intérieur du ring, Jay Lethal grimpe sur la troisième corde, les fans lèvent ^les doigts en l’air et Jay se dresse sur le poteau, AJ se redresse d’un bond, il fonce sur Jay pour le déséquilibrer, Jay vacille et Styles lui tourne le dos pour appliquer un Pele Kick !! Lethal tombe à cheval sur la troisième corde, AJ se relève aussitôt et bondit sur les secondes cordes juxtaposées pour applique un Springboard Wheel Kick !!


Domination #110  130708065804298492


Jay Lethal s’effondre sur le ring, AJ Styles s’empresse de le recouvrir : 1 … 2 … et … Jay place son pied sur la première corde ! AJ Styles est dégouté, il relève son adversaire et ne perd pas de temps pour appliquer son Styles Clash mais Lethal le pousse rapidement dans le coin, il lui envoie un Superkick dans la mâchoire, Styles est à deux doigts de s’écrouler mais Lethal le place sur le poteau, il grimpe à son tour pour tenter un Superplex mais Styles le contre en lui envoyant des coups d’avant bras dans la mâchoire, Lethal se penche en avant et Styles saute par-dessus ses épaules pour une Rolling Powerbomb mais Lethal reste sur les épaules de son adversaire, il tente de le contrer avec un Hurricanrana, Lethal à la tête en bas et Styles n’est pas emporté par le mouvement, il applique son STYLES CLASH !! Cette fois s’en est fini, Styles recouvre son adversaire sous les acclamations de ses fans : 1 … 2 … et … Lethal lève le bras à la dernière seconde ! Styles n’en croit pas ses yeux, il redresse Jay Lethal et le balance de l’autre côté des cordes. Il se met sur le tablier à son tour et place Lethal entre ses jambes pour un Styles Clash en dehors du ring, Lethal le contre avec un surpassement, AJ arrive à retomber sur ses pieds en dehors du ring, il se retourne et Lethal applique un Asaï Moonsault !! Jay reprend ses esprits, ce match est éprouvant, il jette Styles dans les cordes et le recouvre : 1 … 2 … et Styles se dégage. Il le redresse, le prend par le bras pour le balancer dans les cordes mais Styles renverse le mouvement, Jay tente son Handspring Elbow mais AJ lui envoie un Dropkick dans la nuque, Jay s’effondre au sol, il se redresse rapidement et AJ court déjà dans les cordes pour son Stylin’ DDT … mais Jay applique sa LETHAL INJECTION EN PLEIN VOL !! HOLY SHIT !! Styles est sans vie, Jay le recouvre : 1 … 2 … et … Styles se dégage ! C’est impensable ! Jay est à bout de souffle, il grimpe sur la troisième corde et lâche un grave « Oh Yeaah » avant de sauter pour SA DIVING ELBOW DROOOOOOP !! Il touche sa cible, AJ est inconscient, Jay tente une fois de plus le tombé : 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire du Black Machismo !


Domination #110  130708065807590789


And The Winner Of This Match ... Jay Lethal !!!


Domination #110  130708065805431408

Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:29

• Les fans sont en délire après ce match entre AJ Styles et Jay Lethal, alors que les deux sont repartis en backstage.  Une musique retentit dans l'arène et  les fans hurle de joie car ils connaissent la musique. •

Another Me !!!

• Oh mon dieu, c'est la musique de Jeff Hardy, ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu. Les fans crient pour leur héros, ce dernier sourit et il monte sur le ring avec un micro à la main. Il est prêt à s'exprimer.  •

Domination #110  130204072631706839

JEFF HARDY
Je suis content d'être de retour à la King of Federation. Vous pouvez m'acclamer autant que vous voulez, vous avez votre avis sur moi, j'ai mon avis sur vous. Mais le fait est que la popularité ne représente rien pour moi. Être acclamé ça ne rajoutera aucune promotion sur mon salaire, par conséquent je préfère être moi même.

• Le public ne comprends pas.  •

JEFF HARDY
Vous avez crus un seul instant que j'allais être votre nouveau héros ?! Je ne suis pas votre héros qui souffrira pour le simple fait de recevoir des applaudissements de votre part. J'ai passé tant d'années à faire cela, me détruire pour les fans.  Aujourd'hui je ne suis plus votre héros. Le fait est que chaque titre que j'ai remporté dans ma carrière je l'ai remporté pour moi et non pour vous. J'ai remporté le world championship huit fois durant ma carrière car c'était ma destiné de devenir world champion et ça l'est toujours. I'm still the most important person in the wrestling universe at this very moment !

• Le public le hue. •

JEFF HARDY
J'ai gagné tant de titres à la King of Federation, je suis une légende dans ce ring et personne ne peut me contredire. Je suis two times Tag Team Champion, one time X Treme Champion, one time Legend Champion, one time Mr Money in the Bank and two times KoF Champion ! Je suis aussi le King of Ladder.  I'm the greastest wrestler of all time, I'm Immortal !

• .  •

JEFF HARDY
Si j'effectue mon retour à la King of Federation, c'est que j'ai de bonnes raisons. La première est que je lutte pour moi et pas pour vous, nous ne sommes pas amis. A vrai dire je suis payé en un show ce que vous ferais en deux ans. Mon but ici est de prouver que je suis toujours meilleur que tout les lutteurs présent dans cette fédération, j'ai toujours la main sur ma destiné. Ma destiné d'être le prochain world heavyweight.  Peu importe le nombre de gens que je détruirait ou que je blesserait sur ma route après tout tout les moyens sont bons pour devenir world champion dans ce wrestling business. Je vais relever le niveau de cette fédération, croyez moi. It's the truth !

• Le public le hue encore.  •

JEFF HARDY
Cette fédération a besoin d'un lutteur de mon envergure, cela se voit rien qu'en regardant les champions. Joey Ryan et Antonio Cesaro en Crew Champion ?! Deux mecs qui était en pré show lorsque je dominais ce  wrestling business. Sting en Television Champion, ce qui prouve que ce vieux n'est plus capable de tenir le rythme. Shelton Benjamin en champion des légendes ?! I don't care about him ! Le champion qui me préoccupe le plus c'est le world heavyweight champion Cm Punk. Ce mec se prétends être le meilleur au monde, belle blague. Le jour ou tu va m'affronter Punk, tu te rendra compte de qui est le meilleur de ce business. J'avertis donc tout les lutteurs qui croiseront ma route prochainement, peu importe qui vous êtes et ce que vous avez fait, je vous anéantirais.  I give out concussions and they're fucking free !

• Jeff Hardy affiche un sourire narquois. •

Domination #110  130204072629336385

JEFF HARDY
I'm the twenty first century of the professional wrestling, I'm the chosen one. I'm the Antichrist of the professional wrestling. I'm Jeff Hardy !

• La musique de Jeff Hardy retentit, ce dernier lâche le micro après avoir envoyer ce message très clair au roster de la King of Federation. Jeff Hardy repart en backstage avec un sourire narquois. •
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:32

HELL IS COMING !!!

Domination #110  130708122633184983 Domination #110  130708122630306243


T.N.A. !!!

Domination #110  130708122636382228 Domination #110  130708122635345361


Mesdames et messieurs nous voici pour un match crucial, il s’agit d’un Tag Team Match qui désignera l’équipe qui affrontera Air Suicide la semaine prochaine dans le Main Event de Domination ! La cloche sonne, Morgan et Joe commence le match, les deux lutteurs se mettent nez à nez, les fans scandent "Joe Is Gonna Kill You", Morgan n’a pas peur, il envoie des droites dans la face de son adversaire qui lui passe sous le bras pour le ceinturer par la taille et le prendre pour un German Suplex !! Joe commence fort ! Morgan se met à genou, Joe lui envoie des coups de poings dans la face, il s’élance dans les cordes et enchaîne avec un Shining Wizard ! Matt est à terre, Joe se redresse en hochant la tête puis rebondit dans les cordes pour exécuter son Running Senton ! Il enchaîne avec le tombé … 1 … 2 … et … Morgan se dégage ! Samoa Joe redresse son adversaire de plus de deux mètres et lui envoie des coups d’avant bras pour le faire reculer dans le coin. Il prend du recul et lui fonce dessus mais Morgan lève le pied au dernier moment, Joe se le prend de plein fouet dans le visage, il recule légèrement et Morgan le décapite avec une Clothesline ! Joe reprend néanmoins ses esprits, Matt Morgan lui donne des droites, il le prend par la gorge pour tenter sa Chokeslam mais Joe lui envoie un coup de pied dans le ventre, il se jette dans les cordes et Morgan lui explose le crâne avec son Carbon Footprint !! Joe est à terre, c’est la fin du match, Morgan le recouvre … 1 … 2 … et … JOE SE DÉGAGE !! C’est impensable !! Morgan est à deux doigts de s’arracher les cheveux, Abyss lui demande de faire le changement mais Matt ne l’écoute plus, il saisit Joe par la gorge et enchaîne avec sa Chokeslam ! Il le recouvre enfin … 1 … 2 … et … toujours un dégagement de Joe !! Morgan se redresse et hurle au visage de l’arbitre, il pète un câble, l’ancien TV Champion redresse Samoa Joe et Joe le surprend en le mettant à toute vitesse sur ses épaules pour un DEATH VALLEY DRIVER !


Domination #110  130708122634291788


Death Valley Driver sorti de nulle part !! Morgan a été pris de court ! Les deux lutteurs ne bougent plus, ils sont encouragés par leur partenaire respectif, ils rampent vers leur coin et font le changement en même temps ! Daniels fonce sur Abyss qui le calme directement avec un coup de la corde à linge ! Chris se relève, Abyss le prend par le bras et le jette dans les cordes pour son Black Hole Slam mais Daniels le contre en sautant sur ses épaules pour un Headscissor ! Abyss se relève, Daniels lui envoie des atémis, enchaîne avec un Enzuigiri, Abyss met un genou à terre, Daniels continue avec son Reverse STO !! Abyss se retourne sur le dos, sonné, Christopher Daniels se rapproche du coin et applique son BEST … MOONSAULT … EVER !! Abyss ne bouge plus, Daniels reste sur lui … 1 … 2 … et … Abyss se dégage en balançant Daniels sur le côté ! Christopher se redresse, Abyss n’a même pas le temps de reprendre ses esprits que le Fallen Angel lui envoie des droites, il le fait reculer dans le coin et monte sur les secondes cordes pour lui envoyer des droites que les fans comptent … 1 . 2 . 3. 4 . 5 . 6 . 7 . 8 … Abyss se dégage du coin en gardant Daniels sur ses épaules pour une Powerbomb ! Abyss recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … Daniels se dégage ! Abyss se relève sous les insultes de James Mitchell, Daniels s’aide des cordes pour se remettre sur pied, il est à deux doigts de faire le changement avec Joe mais Abyss le prend par derrière pour le mettre en position de son Shock Treatment … mais Daniels glisse dans son dos, il donne un coup de pied à l’arrière du genou d’Abyss pour le placer pour son Last Rites mais Morgan entre dans le ring pour envoyer un coup de pied à l’arrière du crâne de Daniels, Joe lui fonce dessus en lui balançant des droites, il le fait passer par-dessus la troisième corde et saute sur Morgan pour son Suicide Dive !! Joe s’écroule de tout son poids sur Matt, les deux lutteurs sont KO ! Daniels place Abyss entre ses jambes pour son Angel Wings, James Mitchell monte sur le tablier pendant que l’arbitre regarde Matt & Joe, le Monster pousse Daniels vers James qui lui explose le crâne à coup de canne, Christopher vacille, Abyss lève le bras et saisit Daniels par la gorge pour … SA CHOKESLAM ! Il le recouvre … 1 … 2 … 3 !! Morgan & Abyss affronteront Air Suicide la semaine prochaine pour les titres par équipe !


Domination #110  130708124112309510


And The Winner Of This Match and Tag Team Contenders ... Matt Morgan & Abyss !!!


Domination #110  130708122632525773 Domination #110  130708122629441172

Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:41

•Les Kings Of Money débarquent enfin pour ce show d'après PPV !! Chris Jericho est en tête, ceinture de KOF Champion sur l'épaule. Il est suivi de près par son partenaire de toujours Shawn Michaels, et par la nouvelle tête des Kings Of Money Randy Orton ! Ils montent tous les trois sur le ring, Chris Jericho prend aussitôt la parole•

Domination #110  130708114143578386

CHRIS JERICHO
WELCOME TO KING OF FEDERATION IS … KINGS OF MONEY !!! Mesdames et messieurs, une fois n'est pas coutume, les Kings Of Money ont un absolu contrôle sur la KOF Wrestling. Une fois n'est pas coutume, les Kings Of Money sont bien plus nombreux que prévu. Et une fois n'est pas coutume, je représente les Kings Of Money en tant que King Of Federation Champion !! Après Dark Creed, les choses vont changées. Énormément de choses vont devoir changées. Le changement est inévitable lorsque ceux qui bougent les pions ne sont plus les mêmes. La présence ici de Randy Orton met un terme à l'existence de l'Evolution, le passage à tabac des Air Suicide et l'amer défaite de Christian met un terme à la puissance du reste de la Révolution, et plus personne ne peut faire face aux Kings Of Money. Pour certains, nous avons fait un bon quatre ans en arrière, lorsque les Kings Of Money débarquaient à peine à la KOF et qu'ils ont aussitôt prouvé leur suprématie. Pour d'autres, une nouvelle ère commence où les Kings Of Money seront les nouveaux dieux. Ceux là ont raison. Nous ne sommes pas là pour faire revenir le passé, mais pour faire des Kings Of Money l'avenir, ce dont il a toujours été question. Ce soir comme tous les soirs, que ce soit Domination ou bien X-Rated, je défendrai mon titre de KOF Champion. Et ce soir, j'offre une chance à mon meilleur ami Shawn Michaels ! Et puisque nous avons toutes les cartes en main, laissez moi dès lors vous annoncer les couleurs pour le prochain PPV Trash To Cash … Tout d'abord, Christian aura l'obligation de faire face à Jay Lethal dans un Ladder Match qui comptera pour sa mallette. Ensuite, les Air Suicide devront affronter Shawn Michaels et Randy Orton et nous définirons nous même les règles de cet affrontement. Et enfin … puisque ma soif d'or ne sera jamais assouvit … vous assisterez au tout premier Undisputed Championship Match, unifiant le KOF Championship au World Championship ! Lors de Trash To Cash, je briserai tous les espoirs de CM Punk en le battant dans sa propre ville. Je mettrai un terme à son règne de World Champion et je deviendrai le premier Undisputed Champion de l'histoire de la KOF tout comme j'ai été le premier KOF Champion ! Les deux titres seront sur mes épaules et personne ne pourra se prétendre assez talentueux pour me les arracher !

•Les fans se mettent à hurler sous cette annonce des plus inattendues !! Chris Jericho contre CM Punk dans un Winner Takes All ?!? Shawn Michaels et Randy Orton applaudissent le KOF Champion alors qu'il reprend la parole•

Domination #110  130708114144851504

CHRIS JERICHO
Mais j'ai oublié une chose primordiale … permettez moi de me présenter, je suis Christopher "Y2J" Jericho. Quatre ans … Quatre ans que j'attends ce précieux moment. Quatre ans que j'ai laissé mon statut de légende vivante être traîné dans la boue pour laisser au sommet des jobbers tel que Suicide, Evan Bourne ou Kurt Angle. Quatre ans que moi, le créateur de la nouvelle ère de la KOF qui existe depuis Janvier 2009, suis rayé de la liste des têtes d'affiches. J'ai fais de la KOF - une fédération de merde lamentable obsédé à copier la WWE – j'ai fais de cette fédération là une entreprise en or où les lutteurs sont libres et les vrais talents poussés au sommet. Mais aujourd'hui, après avoir tout donné à la KOF, j'ai décidé de tout reprendre et mon règne de KOF Champion ne pourra pas s'arrêter. Je suis aujourd'hui incontestablement le meilleur lutteur au monde. J'ai battu Mike Alexander, Hulk Hogan, Triple H, Kane, Vampiro, Batista, Scott Hall, Kofi Kingston, Matt Hardy, Jeff Hardy, CM Punk, Kurt Angle, Suicide, Evan Bourne et même Shawn Michaels. J'ai dirigé la KOF et me suis sacrifié tous les jours, j'ai verse les dernières gouttes de mon sang et la seule chose qui remplie mon corps aujourd'hui c'est la soif. Personne ne sera jamais assez reconnaissant pour ce que j'ai apporté, personne n'est jamais venu me dire "Chris, tu mérites d'être champion", on se contente de crier mon nom quand je risque ma vie dans un TLC Match à Wrestlemania qui ne m'apporte rien. Ce soir, c'est le début de mon règne. Tout ce que j'ai construit me revient de droit. J'ai créé ce titre et il est à moi. J'ai créé la KOF et elle est à moi. Personne n'a le droit de me dire que je suis égoïste ou opportuniste. Vous êtes tous des hypocrites : lorsque je me plie à la volonté des fans, je suis le lutteur qui mérite le plus le titre et lorsque je l'obtiens de moi-même sans vous solliciter, vous avez le culot de me huer ?!? Je n'ai pas besoin de vous, je n'ai besoin que de moi-même et de mon titre et des Kings Of Money. Je suis le King Of Federation Champion, vous pouvez toujours me huer, insulter mon nom, scander le nom de Rocky pendant des heures, je sais que de toute façon je vaux bien mieux que chacun d'entre vous ! Je sais maîtriser les mots comme personne, j'ai prouvé sur le ring des centaines de fois que personne ne m'égalait. Je suis unique, il n'y a qu'un seul Chris Jericho et personne n'oubliera le nom du plus grand KOF champion de l'histoire de la fédération … AND THAT'S WHY I'M THE BEST WRESTLER ON EARTH.

•Chris Jericho baisse son micro et scrute autour de lui les fans qui le haïssent et qui ne se gênent pas pour l'exprimer. Ce soir nous en avons appris des choses !•
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:42

Smashed In The Face

Domination #110  13021010

Paparazzi

Domination #110  13022412

Les 2 femmes se font face. L'arbitre tente désespérément de les séparés mais en vain. Les 2 femmes ont un compte à réglé ce soir. Melina veut prouvé sa valeur mais aussi d'augmenté les défaites de Paige. L'arbitre arrive enfin à se faire respecter. Chaque Queens vont dans un coin du ring, à l’opposé l'un de l'autre puis l'arbitre fait enfin sonné la cloche. Mais les hostilités, malgré la confrontation de tout à l'heure, ne se font pas, et les 2 Queens tournent sur le ring. Puis première prise de contact, Melina et Paige font une épreuve de force. Paige prend le dessus en repoussant Melina de quelques pas puis le deuxième contact ne se fait pas attendre. Cette fois c'est Melina qui prend le dessus et qui fait reculé Paige plus violemment. Paige compris qu'elle n'a pas à faire à une Queen Incompétente. Une troisième prise de contact se fait, mais Paige déjoue l'attention de Melina avec des coups de genoux dans l'abdomen de Melina qui se tient maintenant le ventre. Paige met une violente claque dans la face de Melina avant d’exécuté un DDT. Paige se précipite pour le tombé 1 ... 2 ... et non il n'y aura pas 3, simplement 2! Et oui ce n'est que le début du match. Paige relève Melina puis cette dernière la pousse assez loin de toute ses forces avant de lui foncé dessus comme un Spear puis enchaîne avec plusieurs droites dans la face. Melina passe à la vitesse supérieur, toujours sous les hués de la foule. Elle prend les cheveux de Paige et les arrache. L'arbitre s'interpose. Melina ne lâche pas. L'arbitre persévère. Melina la lâche enfin mais de façon Hard puisqu'elle éclate la tête de Paige contre le sol. Melina se relève et regarde d'un regard de tueuse le public qui la siffle. Melina relève maintenant Paige, elle projette Paige dans les cordes et s'abaisse, Paige s'arrête devant elle et donne un kick dans la face de Melina qui se tient maintenant la mâchoire. Paige se projette dans les cordes et saut chassé sur Melina qui chute. Paige se met dans un coin du ring et récupère un peu de ses forces sous les encouragement du public. Paige monte maintenant sur la troisième corde puis tente une descente du coude, parfaitement exécuté suivi du tombé 1 ... 2 ... et non il n'y aura toujours pas 3! Melina est plus résistante qu'espéré Paige. Paige la relève maintenant et brise mâchoire! Paige enchaine avec une prise de soumission le Rope hung Boston crab autrement appelé par Paige, le Tarentula. Mais Melina est trop proche des cordes et elle ne tarde pas à posé sa main sur la corde pour cassé la prise de soumission. L'arbitre demande à Paige de lâché la prise, mais Paige continue. Paige est bien décidé à affaiblir au maximum Melina. L'arbitre commence à compté 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Paige lâche à la dernière seconde. L'arbitre entame une legère engueulade avec Paige qui celle ci fait mine de rien. Ce qui laissa le temps à Melina de récupéré. Elle se relève difficilement mais surement. Elle surprend Paige avec son Missile Dropkick parfaitement exécuté! Melina relève Paige après quelques secondes de récupération d'énergie. Melina projette Paige dans un coin du ring. Elle se met dans le coin opposé et court sur Paige pour un Splash suivi d'un FaceCrucher. Melina ne perd pas de temps et place Paige de façon à ce qu'elle puisse faire son Camel Clutch, et elle y arrive. Paige crie de douleur mais résiste. Elle ne veut pas abandonné. Mais au moment où Paige commencé à perdre connaissance, Brooke Tessmacher arrive en courant puis se met au abords du ring pour provoqué Melina. Cette dernière furieuse lâche sa prise puis vient se mettre face à Brooke. Les 2 Queens s'échangent des insultes, puis Melina craque et envoie une grosse claque à Brooke qui l'a fait chuté en dehors du ring. Melina se fait surprendre par Paige qui execute un Roll Up 1 ... 2 ... et non il n'y aura pas 3! Melina se dégage miraculeusement et toujours sous l'emprise de la colère Melina relève Paige et exécute son Sunset flip Powerbomb, parfaitement exécuté! Avec le tombé derrière 1 ... 2 ... et 3! Melina arrive à remporter son combat malgré la venue de Brooke, qui vient de se remettre de sa claque et monte sur le ring avec rapidité, Melina s'enfuit du ring et repart à reculons vers les backstages tout en fixant Brooke d'un regard noir. On peut donc s'attendre à un affrontement entre Melina et Brooke Tessmacher au prochain show!

And the winner of this match...
Melina Perez !

Domination #110  13022413
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:44

• C'est Joey Ryan!! Il a son titre Crew sur l'épaule. •

Domination #110  1368350625-entrance-2

• Il reçoit une réaction plutôt négative. Il fait une taunt sur la scène puis descend le long de la rampe. Joey monte sur le tablier. •

Domination #110  1368350623-entrance-1

• Il finit de rentrer dans le ring et demande à ce qu'on lui donne un micro. •

Domination #110  1368350628-micro-1


JOEY RYAN
Who wants a Fuckin' Mustache Ride? Ou devrais-je plutôt dire qui le mérite? En ce moment je fais n'importe quoi, je perds mes matchs, je fais des promesses que je ne respect pas, et tout ça pour quoi? Pour me ridiculiser? Je sais pourquoi même si je suis actuellement champion, je rate ma carrière ici à la KoF, je la rate car j'ai oublié des principes importants, je viens pour catcher pas pour décrocher la gloire ou faire l'amuseur public, je suis finalement en train de devenir ce que je ne voulais pas devenir, un Entertainer, j'ai perdu la raison, mais je m'en suis rendu compte, je me suis rendu compte que cela ne menait à rien, et désormais, je vais me focaliser sur une chose, et rien d'autre le catch, la chose pour laquelle je suis le plus doué, après le peignage de moustache bien sur, mais cela est plus un hobby qu'un talent. Bref désormais je ne vais plus me prendre la tête avec vous, avec moi même, je vais venir sur ce ring, et me battre, si le résultat est bon, tant mieux, s'il est mauvais tant pis, mais en tout cas ce qui est sur c'est que je n'aurai plus de maux de tête car je saurai que j'aurai donné le meilleur de moi. Néanmoins je ne vous aime pas pour autant vous les fans car je vous trouve toujours aveugle, méprisants. Mais je ne vais pas m'acharner sur vous écoutez, je vais donner le meilleur de moi même semaine après semaine et finalement, les plus lucides d'entre vous m'accepteront peut être... Enfin je vais participer à cette entreprise à fond, je vais faire partie de son histoire, car au final quelqu'un de persévérant est toujours remarqué, je ne vais donc pus essayer de trop bien faire, je vais rester moi et tout ira bien. Bref pour montrer mon courage et pour montrer que je ne baisse pas les bras, je vais lancer un défi à n'importe qui dans le roster! Nan les gars je ne rigole pas, je suis le plus sérieux du monde et vous avez bien entendu, Joey Ryan veut un adversaire pour le prochain show! Alors que celui qui pense pouvoir faire face au nouveau Technical Wizard se montre maintenant.

• Joey regarde le titantron et attend. Mais malheureusement pour lui, la lumière s'étteint et quand elle se rallume, il y a Jeff Hardy qui est derrière Joey Ryan. Jeff a une chaise avec lui. Celui ci attend que Joey Ryan se retourne, mais il est trop long, Jeff Hardy lui envoie un coup de chaise dans la tète. Joey Ryan est KO. Jeff Hardy prends le micro. •

JEFF HARDY
Tu veux du challenge, Joey ?! Tu a l'Antéchrist devant toi. Prépare toi pour la semaine prochaine. L'antéchrist t’anéantira !

• Jeff Hardy lâche le micro et regarde le corps de Joey Ryan en souriant. •

Domination #110  Hk37
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:45

KINGS OF MONEY !!!

Domination #110  130708114147293451


KINGS OF MONEY !!!

Domination #110  130708114148741678


Et nous voilà pour le KOF Championship Match improvisé entre Chris Jericho et Shawn Michaels ! A quoi doit-on s’attendre ce soir ? A un Fingerpoke Of Doom ? La cloche résonne dans la salle, les fans ne peuvent s’empêcher de huer les deux lutteurs. Jericho et Michaels s’approchent lentement … et s’éloignent. Ce match va sans doute être long ! Ils se rapprochent, entrent en contact, Jericho fait reculer Michaels dans les cordes et le prend par le bras pour l’élancer, il tente un surpassement au rebond mais Michaels saute par-dessus les épaules de Jericho pour un Sunset Flip … 1 … 2 … et Jericho se dégage, les Kings Of Money se relèvent, Shawn tente une Clothesline mais Jericho passe rapidement dans son dos, il le ceinture par la taille et tente un Backsuplex mais Michaels retombe sur ses pieds, il prend Chris pour un Roll Up … 1 … 2 … et Chris renverse le mouvement … 1 … 2 … et Michaels se dégage, ils se retrouvent encore debout, Chris applique une prise de tête à son adversaire, Shawn balance de faibles coups de coude dans les côtes du KOF Champion, il le prend en position d’un Suplex et Chris retombe dans le dos de son ami sur ses deux pieds, il tente un School Boy … 1 … 2 … mais Shawn se dégage, Chris le redresse et le jette dans les cordes, Michaels tente un Dropkick mais Chris lui chope les jambes en plein vol pour exécuter son Wall Of Jericho … que Shawn contre avec un petit paquet … 1 … 2 … et Chris se dégage ! Les Kings Of Money se redressent en s’échangeant un regard, ils se rapprochent, Chris envoie un coup de pied à Shawn qui le saisit, Chris tente alors son Enzuigiri mais Shawn baisse la tête à la dernière seconde, Jericho se retrouve au sol, Michaels s’élance dans les cordes pour tenter une descente du coude dans le dos de Chris mais ce dernier roule sur le côté, Michaels reste au sol, le KOF Champion en profite pour bondir dans les cordes pour un Lionsault Pin … mais Shawn se décale, Chris retombe sur ses pieds, HBK se relève avec un saut carpé, il tente son Sweet Chin Music sorti de nulle part … mais le King Of Bling Bling se baisse, Shawn frappe dans le vent, Chris lui saute à la gorge pour son Codebreaker mais Shawn n’est pas emporté par le mouvement, Chris retombe sur le dos et reste au sol, Michaels grimpe à toute vitesse sur la troisième corde et s’envole pour sa Diving Elbow Drop … mais Chris se met sur le côté, Shawn s’écrase lourdement au centre du ring ! Jericho se redresse, il pointe Shawn du doigt sous les hués des fans et commence à enlever sa coudière en imitant The Rock, il l’a jette en dehors du ring et s’élance dans les cordes, il s’arrête lentement au niveau des épaules de son contender et s’écrase lamentablement sur lui pour un People Elbow complètement botché ! Michaels entre en transe pour jouer le jeu, Jericho souffle comme s’il était épuisé et recouvre HBK … 1 … 2 … 3 !! Victoire de Chris Jericho ! HBK & Y2J se redressent, fier de ce match hué par les fans !


Domination #110  13070811414678093


And The Winner Of This Match and Still KOF Champion .. Chris Jericho !!!


Domination #110  130708114151337881



• Chris Jericho et Shawn Michaels font la fête, ils ont de quoi être fiers d’avoir le contrôle total sur la KOF, d’avoir l’un des deux titres majeurs de la fédération et d’être quasiment intouchable ! Ils s’enlacent, fiers de ce match immonde qu’ils viennent de livrer. Et la musique des Air Suicide se lancent, les Tag Team Champions foncent en direction du ring, Michaels et Jericho les accueillent avec des droites, la guerre commence dans le ring, Air Suicide prennent le dessus mais Randy Orton arrive dans le ring à son tour, chaise en main il maîtrise les deux champions !! Christian arrive à la rescousse, sa mallette en main il explose le crâne d’Orton et Jay Lethal se pointe à son tour, décimant celui qu’il affrontera lors du PPV ! Et la musique de The Rock se déclenche ! C’est l’explosion dans la salle, The Rock saute à l’intérieur du ring et envoie ses droites bien particulières dans la face de Jay Lethal, il le prend par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde ! Il se retourne vers Shawn Michaels et lui envoie des droites à son tour, il le prend par le bras et le jette dans le coin, il s’apprête à lui foncer dessus mais Chris Jericho court en direction de l’ancien champion qui le prend pour un Spinebuster ! Chris Jericho est à terre, The Rock se met à la hauteur de ses épaules et enlève sa coudière, cette fois les fans acclament le futur People Elbow qui se prépare ! The Rock se jette dans les cordes et … SWEET CHIN MUSIC !! The Rock est au sol !! Il n’a rien vu venir ! Shawn Michaels relève le KOF Champion, Randy Orton reprend ses esprits, Jay Lethal leur dit de quitter le ring lors que … BROCK LESNAR ARRIVE !! Here Comes The Pain ! Les Kings Of Money regardent la mastodonte courir vers le ring, Lethal fonce en sa direction et Lesnar le prend pour un Overhead Belly To Belly Suplex en dehors du ring ! Lesnar grimpe dans le ring, il applique une Double Clothesline à Orton et Michaels qui roulent en dehors du ring, Lesnar place Jericho sur ses épaules, il prépare son F5 … mais Jericho glisse de ses épaules et pousse Lesnar vers les cordes pour quitter précipitamment le ring ! Jericho reprend sa ceinture et fuit avec les autres Kings Of Money, The Rock reprend ses esprits, Air Suicide & Christian les regardent partir avec des regards foudroyant, The Rock et Lesnar ne se lâchent plus des yeux, vont-ils se frapper sur la gueule ? Ou vont-ils laisser la tension descendre entre eux depuis tout ce temps ?!? •

Domination #110  130708114149961548
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:49

• Nous nous retrouvons en backstage ou les anciennes championne par équipe April Lee et Thea Trinidad. Ce soir Thea affronte Winter dans un "Candy Crush" Match sorte de strap match modifiée. Les deux femmes sont plus précisément dans la loge des Queens et Thea semble un peu stressée. •

THEA TRINIDAD
Tu sais sweetie, je sais pas si c'est une bonne idée que j'ai eue d'aller sur le ring et de répondre à Winter. Et pourquoi ce match ?! Des fois je me demande si je cherche pas à me créer des ennuie... C'est bien moi, j'aurais mieux fait de rester prof de fitness...

• BAM ! Une claque violente vient voler directement dans la tête de Thea ! April regarde son amie droit dans les yeux alors que Trinidad en a les larmes aux yeux. Elle finit par se reprendre alors qu'April prend la parole. •

Domination #110  1eq

APRIL LEE
Tu t'entends parler là? Je ne veux plus jamais t"entendre dire des conneries pareil ! Écoute Thea tu es ma meilleure amie, ma coéquipière. Une personne que j'aime beaucoup et une lutteuse hors paire, nous sommes les anciennes championne par équipe peut être, mais le plus important c'est que nous savons que nous sommes plus qu'une équipe et il n'y a ni maillon faible, ni maillon fort. On fonctionne ensemble ou on ne fonctionne pas ! Alors reprends toi, montre à Winter que tu es meilleure qu'elle et souvient toi du plan. D'ailleurs tu ne l'as pas oubliée je l'espère...

THEA TRINIDAD
Non du tout, c'est mon idée je te le rappelle, la première phase s'enclenche ce soir et se terminera lors de Trash To Cash lorsque nous récupèrerons nos titres !

• Thea est remotivée et part pour son match, le travail d'équipe a payé et je pense que nous en saurons plus sur ce fameux plan d'ici au PPV. •


Dernière édition par the antichrist. le Ven 12 Juil 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:58

Mesdames et messieurs, nous voici a présent pour un match de Queens. Ce soir, vous aurez le droit a un match spécial car ce n'est pas un one vs one mais un Candy Crush Match. Pour faire simple, il s'agit d'un Strap Match mais en version Queens. Le Strap est remplacé par une corde de toutes les couleurs telle un arc-en-ciel. Le ring a été, lui aussi, adapter au filles puisque chaque coin du ring est représenté d'une couleur différente.

Domination #110  Xhh8

Hands Of Wicked !!
Domination #110  Katie_10

Latina Shine !!  
Domination #110  13022304532239640

Les deux Queens ont été attaché par le poignet a la corde rose. Le seul moyen de remporter ce match est de toucher les quatre coin du ring sans se faire attaquer par son adversaire. L'arbitre peut enfin sonner la cloche. Les deux Queens se regardent pendant quelques secondes puis se précipitent chacun dans un coin. Winter allume le coin violet tandis que Thea allume le coin orange. Elles se fixent de nouveau et Thea court en direction du coin rouge, elle s’apprête a frapper sur le coin mais Winter tire un grand coup la corde. Thea tombe au sol, Winter vient se placer rapidement sur Thea et lui mets des claques. Le coin orange se s'éteint. Winter continue d'attaquer Thea qui est au sol. Elle l'attrape par les cheveux et lui claque la tête au sol. Thea est en train de se faire dominer par Winter. Le temps que THea est au sol, Winter frappe le coin bleu pour l'allumer. Winter est a deux, elle avance ensuite vers le rouge et frappe sur le coin. Et voila le troisième. Winter va remporter se match rapidement. Sans hésiter Winter s'avance vers le coin orange... Thea arrive en courant et pousse Winter dans les cordes. Les deux Queens passent entre la deuxième et troisième cordes pour chuter hors du ring. Toutes les lumières que Winter avait allumé s'éteignent. Le match repart de zéro. Thea est la première debout, elle relève Winter et lui claque la tête sur la table des commentateurs. Thea remonte dans le ring et tire la corde de toutes ses forces... Winter vient s'écraser contre le bord du ring. Thea se précipite vers le coin orange qu'elle s'empresse de frapper. Elle se dirige ensuite vers le coin rouge, qu'elle allume. Elle est a deux coins d'allumé, elle se dirige vers le coin bleu mais elle est trop court. Winter qui est a l'extérieur ne lui permet pas d'atteindre les deux coins opposés. Thea essaye de tirer mais Winter se retient en mettant son pied sur le bord du ring. C'est une épreuve de force qui débute entre les deux queens. Winter réussi a prendre l'avantage sur Thea. Winter est obliger de trouver un solution pour éviter que Thea arrive dans les coins opposés. Winter continue de tirer, Thea est en difficulté. Elle ne fait que reculer; elle arrive au cordes. WInter remonte vite dans le ring alors que Thea se précipite enfin vers le coin bleu et se jette pour tapper sur le coin. Thea est a trois coin d'allumer mais Winter vient se placer devant le coin violet, c'est le seul qui manque a Thea pour gagner. Winter se précipite sur Thea pour lui porter un clothesline mais Thea passe sous le bras de son adversaire. Elle n'a plus qu'a taper sur le coin violet pour gagner... Winter se retourne rapidement et réussi a passer la corde autour du cou de Thea avant que celle ci n'arrive au coin. Winter sert la corde pour un étranglement. Thea tente de marcher jusque le coin mais Winter monte sur le dos de son adversaire et la fait tomber. Thea a beaucoup de mal a respirer, elle tape au sol pour abandonner mais elle ne peut pas. Le seul moyen de finir ce match est que l'une des deux queens taper sur les quatre coins du ring. En tout cas, Thea repart de zéro malgré les trois coins allumés. Winter fini par lâcher la prise, Thea n'a plus l'air d'être parmi nous. Elle est KO suite a l'étranglement de Winter. Winter regard un moment Thea puis taper le coin violet. Elle avance ensuite vers le coin bleu et tape dessus. Winter est a deux. Elle regard Thea qui est encore au sol, elle se dirige ensuite vers le coin rouge. Elle réussi sans soucis a taper dessus. Winter est proche de la victoire.WInter est devant le coin orange, elle s’apprête a frapper dessus... Thea est debout, elle envoie un dropkick dans le dos de son adversaire. Winter tombe en avant en tapant sur le coin orange. Winter est au sol et pense avoir gagner le match. Elle lève sa main et s’apprête a se détacher. L'arbitre vient la voir et lui explique que Thea l'a attaqué avant qu'elle ai posé sa main sur le coin et donc tout a été annulé, il faut donc recommencé. Les deux queens sont debout. Thea se précipite sur Winter pour lui mettre une clothesline, Winter se relève rapidement mais Thea lui envoie une autre clothesline. Winter se relève une nouvelle fois, Thea saute pour un hurricanrana mais Winter contre en powerbomb. Winter vacille légèrement et se retrouve prét du coin rouge. Elle tape dessus, elle se dirige ensuite vers le coin bleu en se tenant au cordes. Elle réussi a allumer un second coin. Thea est debout, Winter se retourne et Thea se jette sur Winter pour porter un crossbody mais Winter ne tombe pas et garde Thea dans ses bras. SIDE SLAM BACKBREAKER. Thea est KO. Winter avance vers le coin violet et réussi a taper dessus. Elle est a trois. Il ne lui reste plus que le coin orange. Winter est trop courte pour y arriver, elle prend Thea par le bras et la tire. WINTER TAPE SUR LE COIN ORANGE. La championne par équipe remporte le match.

Domination #110  Katie_11

And The Winner Of This Match.....
Winter

Domination #110  130210074629924512
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:58

• Nous voici de retour sur le ring après un écran pub. Kaitlyn est au centre du ring en montrant, avec plaisir, son titre a tous les fans de catch présent ce soir. •

Domination #110  Kait_c10

• La nouvelle championne se fait huer. Personne n'a l'air content de sa victoire face a Mickie James. Kaitlyn demande un micro. Elle garde le sourire et prend la parole. •

KAITLYN
Hier, mon rêve a été réalisé. Hier, Dark Creed a été très bon pour moi. Tout ce que j'ai fait à la King Of Fédération a été une réussite. Je n'ai encore commis aucune erreur grave et aujourd'hui je reçois le mérite que j'aurais dû avoir depuis bien longtemps. Cela fait des semaines que je vous préviens. Votre ancienne championne des Queens n'est pas aussi forte que ce que vous pensiez tous. Vous devriez être tous content pour moi.

• Kaitlyn baisse le micro et se fait huer de plus belle. Son visage change au vu des minutes qui passent. •

KAITLYN
Taisez-vous. Vous n'y connaissez rien au catch. Hier, je suis devenue la meilleure Queens de la fédération. Mickie James a voulu être maligne, mais elle n'avait aucune chance face à moi. Elle a même eu la chance de choisir la stipulation et pourtant cela ne l'a pas aidé. La générale Manageuse n'est plus au niveau pour tenir deux postes en même temps. Et grâce à moi, elle n'a pas plus besoin de s'occuper du titre de championne. J'ai bien l'intention de le garder longtemps et même de le faire briller tous les soirs. Maintenant que je suis championne, vous me devez tout le respect, autant qui Mickie James a été respecté. Je suis celle qui a battu là, soi-disant, meilleure Queens de la fédération. Je suis celle qui est championne aujourd'hui et qui sera championne demain. Je suis votre championne du futur. Je serai bien meilleure que Mickie et que toutes les autres Queens de cette fédération. C'est grâce à moi et uniquement moi, que la division des Queens pourra évoluer. Je suis....

• Alors que la championne des Queens est en train de parler, une Queens arrive en courant de la rampe.... C'est Kharma, elle se déplace rapidement et monte dans le ring. Kaitlyn la vue arriver, elle jette le micro et se prépare à l'attaquer avec son titre. Kharma est debout, Kaitlyn lui mets un coup de titre dans la tête... NON. Kharma se baisse. Elle se retourne et mets un coup de pied dans le ventre de Kaitlyn, la championne lâche son titre. Kharma la place entre ses jambes et lui attrape les bras, Implant Buster. La championne a été mise KO. Kharma a des comptes à régler à voir. Kharma quitte le ring et remonte la rampe en regardant Kaitlyn qui reprend doucement ses esprits. •

Domination #110  13040704100076600

Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:01

Albertooooo Deeeeel RIIIIIIOOOOOOO !!!

Domination #110  130710114326382113


DOOOOOONG !! DOOOOOONG !!!

Domination #110  130710114323516486


Mesdames et messieurs nous voilà pour le Main Event de Domination comptant ni plus ni moins pour le titre Intercontinental de la fédération ! Pour la première fois, Undertaker et Alberto Del Rio se retrouvent l’un contre l’autre ! La cloche sonne, Del Rio avance prudemment et l’Undertaker lui fonce dessus pour lui envoyer des droites, il le fait reculer dans le coin, le prend par le bras et le jette dans le coin opposé pour lui foncer dessus avec un Corner Clothesline ! Del Rio vacille déjà, l’Undertaker le soulève pour un Snake Eyes contre le "Turnbuckle", Alberto titube davantage pendant que le Champion prend de l’élan pour un Big Boot … mais Del Rio passe sous la jambe de l’Undertaker, il s’élance dans les cordes, le Phenom se retourne et Del Rio lui envoie un Dropkick en pleine face ! L’Intercontinental Champion se met rapidement à genou, Del Rio lui envoie des coups d’avant bras dans la face, l’Undertaker se redresse et Del Rio lui envoie des kicks dans le torse pour le faire reculer dans le coin. Le mexicain prend de l’élan et applique un Corner Dropkick, il chope le bras de l’Undertaker qui titube pour déjà tenter son Cross Armbreaker mais l’Undertaker le contre en le prenant avec un Sidewalk Slam ! Del Rio est sonné, le Deadman le redresse rapidement, il lui retourne le bras et commence à grimper sur le poteau, il marche sur la troisième corde pour son Old School mais Del Rio tire le bras de l’Undertaker au dernier moment pour appliquer un Double Knee Armbreaker en plein vol ! L’Undertaker grimace de douleur, il met seulement un genou à terre, Del Rio s’élance dans les cordes et lui fonce dessus pour une Clothesline mais l’Undertaker se dresse aussitôt et le saisit par la gorge pour une Chokeslam … mais Del Rio se place rapidement dans le dos de l’Undertaker pour son Backstabler ! Il tente le tombé … 1 … 2  … et le Deadman a survécu ! Del Rio se place dans le coin, l’Undertaker retrouve ses esprits et The Mexican Aristocrat enchaîne avec SON SUPERKICK !!!


Domination #110  130710114324886126


Alberto Del Rio a mis à terre le Deadman, il est sans vie, Del Rio le recouvre, nous allons assister à la défaite de l’Undertaker … 1 … Il n’y aucune chance … 2 … le Deadman est KO … et … DÉGAGEMENT ! C’est incroyable ! L’Undertaker est encore là ! Alberto Del Rio se redresse en criant de rage, il se frappe le poignet, les fans comprennent rapidement, l’Undertaker se hisse vers les cordes pour se redresser, il se retourne lentement en se mettant en garde, Del Rio lui envoie des kicks dans les côtes et lui chope le bras pour placer son Cross Armbreaker !! L’Undertaker est pris au piège, il cherche les cordes de son bras libre mais c’est sans espoir, Del Rio maintient sa prise, l’Undertaker va abandonner pour la première fois de sa carrière ce soir … non, il réunit ses forces et se met sur le côté, il arrive à envoyer des droites, Del Rio lâche prise et n’a pas le temps de se redresser que l’Undertaker lui chope la tête pour son Hell’s Gate ! Magnifique contre de l’Undertaker ! Del Rio est pris de panique, il rampe immédiatement vers les cordes pour s’en saisir ! Del Rio est sauvé. Taker se redresse en vacillant légèrement, il lève le bras en l’air, Del Rio est sur pied, Taker fait claquer sa main sur la gorge du Mexicain et applique sa Chokeslam !! Alberto roule en dehors du ring, complètement KO ! L’Intercontinental Champion fait mine de se trancher la gorge avec son pouce, il sort du ring et débarrasse la table des commentateurs, l’arbitre compte… 1 … Taker redresse Del Rio, il le prend par la gorge … 2 … mais Del Rio passe dans le dos de son adversaire et le saisit par la taille pour un German Suplex … 3 … L’Undertaker se retourne vers lui et lui assène des droites en pleine face, Del Rio recule et Taker lui envoie un Big Boot ! … 4 … Le Deadman place Del Rio entre ses jambes, il se met face à la table des commentateurs … 5 … ET APPLIQUE SA LAST RIIIIIIIIIDE !!! Last Ride Powerbomb sur la table des commentateurs !! Alberto Del Rio est inconscient !


Domination #110  130710114322403885


… 6 … L’Undertaker entre dans le ring sous les acclamations des fans ... 7 … Del Rio a les bras en croix sur les débris de la table, il ne bouge plus … 8 … La fin du match est déjà prononcée, l’Undertaker aura conservé son titre avec succès … 9 … Del Rio reprend difficilement ses esprits mais c’est trop tard … mais l’Undertaker roule en dehors du ring !! Le Deadman n’en n’a pas fini apparemment ! Il s’approche de Del Rio qui vacille discrètement vers l’un des moniteurs de la table des commentateurs, l’Undertaker commence à le prendre par le maillot et … Edge apparaît en dessous du titantron ! Les fans ne comprennent rien, que vient foutre la Rated R Superstar ici ??? Edge s’approche lentement en souriant, le champion se retourne vers lui, ne sachant pas ce qu’il se passe, Del Rio se redresse en titubant, le champion se retourne et Del Rio lui explose le moniteur en pleine face !! L’Undertaker s’écroule lourdement, l’arbitre fait immédiatement sonné la cloche, Del Rio vient de ruiner sa chance pour le titre Intercontinental, mais il vient de se sauver la vie ! Del Rio redresse l’Undertaker qui a le visage recouvert de sang, il le met à l’intérieur du ring, Edge se met aux abords, il monte lentement, Del Rio s’acharne sur son adversaire à coup de pied et John Cena fait son entrée !! Il fonce vers le ring, monte sur le tablier, Edge prend Del Rio par le maillot et la nuque et le jette entre la seconde et la troisième corde sur Cena ! Les deux lutteurs s’écrasent en dehors du ring !! Dans quel camp se trouve Edge ?!? Est-il venu pour s’en prendre à Del Rio ou pour distraire l’Undertaker ?!? Les fans ne savent pas comment réagir, l’Undertaker se remet sur pied avec l’aide de l’arbitre qui lui redonne sa ceinture et … SPEAR !! SPEAR !! SPEAR !! Edge vient de choisir son camp ! Les fans huent l’Ultimate Opportunist, l’Undertaker tente de se mettre en position assise sous le regard de son attaquant mais en vain ! Edge s’empare de la ceinture Intercontinental et quitte le ring avec sous les hués de la foule, que se passera t-il la semaine prochaine ?!? Edge vient-il de s’attaquer consciemment au Deadman ?


Domination #110  130710114321139745


And The Winner Of This Match by DQ and still IC Champion ...
The Undertaker !!!


Domination #110  130710114327617533


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:19

the antichrist. a écrit:
Qui a fait quoi ?!

Introduction ==> Hal'
Segment Brock Lesnar ==> Wolf
TV Championship ==> Fab'
Segment Brooke Hogan ==> Bh
AJ Styles vs Jay Lethal ==> Thibault
Segment Jeff Hardy ==> Hal'
Tag Team Match ==> CuDy
Segment KOM ==> CuDy
Melina vs Paige ==> White
Segment Joey Ryan ==> Fab' & Hal'
KOF Championship ==> CuDy
After Match ==> CuDy
Segment Knockouts Champion ==> MC
Thea vs Winter ==> Romu
Segment Kaitlyn ==> Romu
Main Event ==> CuDy

Merci à tout ceux qui ont bossé pour ce show. Je vous félicite, on a fait du très bon boulot, sans aucun retard en plus. Bonne lecture à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Fab' | Joey Ryan
Jobber
Jobber
Fab' | Joey Ryan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:42

Bravo à mes compagnons de l'équipe créative, le show est à l'heure c'est cool!

J'ai bien aimé le segment de Brooke Hogan niveau segment et le Main Event niveau match même si tous les books et segments sont de qualité.

Le match Jericho vs Michaels est vraiment drôle même si ça ressemble plus à une parodie de match qu'à autre chosr. Le segment qui suit est cool avec la grosse baston, mais le segment se finit un peu bizzarement ^^

Je donne pas mon avi sur l'opener que j'ai booké ainsi que mon segment, je vous laisse la parole pour ça.

Vraiment bravo à tous pour ce show qui me donne encore plus envie de m'investir pour la KoF.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:24

Excellent show comme d'hab' ! Et tous se qui tourne autours des KoM promet d'excellentes choses sisi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:44

Je ferais un commentaire plus détaillé plus tard, juste la moitié de mon segment n'apparait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:18

Crazy Chicks/ MC a écrit:
Je ferais un commentaire plus détaillé plus tard, juste la moitié de mon segment n'apparait pas x)

Désolé de cette erreur, j'ai réparé ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:24

Pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:00

J'ai envie de dire : ça fait un moment qu'on a pas vu un show aussi bon, au moins une semaine hap

Tout est bon dans ce show, déjà le début avec Lesnar, ça réveille bien, il est en rogne et on sait qu'on va le voir avant la fin du show. Ensuite l'affrontement entre Sting et Alexander est vraiment cool, j'attendais une réponse de Sting mais je me retrouve TV Champion Razz Le segment de Brooke est peut-être un peu trop long, mais il explore pas mal de chose et il est quand même facile à lire malgré sa longueur, j'ai hâte de voir ce qu'Hogan peut valoir sur un ring Smile

Je ne vais pas commenter mon book hap Personnellement, je n'aime pas Jeff Hardy, et même si le segment est pas mal, je ne l'aimerai jamais Noel Le Tag Team Match est explosif, rapide, intense, je ne m'attendais pas forcément à une victoire de Morgan & Abyss mais je suis content de faire cette alliance avec Romu, sans rancune Justine hap

Alors là, le segment de Jericho c'est le segment qui m'a le plus attiré. Il est coupé en deux parties, le Jericho GM et le Jericho champion. Cousin, profites en, c'est la seule fois que je te complimente hap déjà les annonces sont extras ... PUNK vs JERICHO ... UNIFIED CHAMPIONSHIP bave et après Jericho fait une espèce de "Pipe Bomb" (comme on appelle ça maintenant) et est vachement bien faite, c'est un segment très sympathique Smile

Le match entre Melina et Paige est tout simplement extra :lovei: Nous sommes les seuls qui peuvent rivaliser avec les matchs KnockOut de la TNA sisi Le segment de Ryan, j'aime bien, mais l'intervention de Jeff est illogique avec le premier segment ... après je sais que la KOF c'est un peu "fuck logic" hap

HBK vs Y2J, je m'attendais à un Fingerpoke of the doom, mais le match est quand même intense, je veux dire qu'il y a beaucoup de mouvement et finalement l'alchimie est excellente pour ce match ! Bon certes c'est un moyen sûr pour Jericho de conserver son titre ... mais quand on voit l'After Match, c'est juste extra, The Rock & Brock ensemble ? Ça fait bizarre mais ça fait cool bave

Le segment féminin est assez court :/ Et encore un match féminin qui envoie vraiment, je ne peux que féliciter la division féminine pour ce dévouement que l'on retrouve dans les books, bien loin des books minables qu'on peut trouver ailleurs. Et niveau KnockOut, on a le droit à des vrais feuds comme le prouve le segment de la Women Champion qui en plus est placé avant le Main Event et pas en début de show.

Alors le Main Event c'est l'explosion du show, un combat inédit qui ne peut que nous attirer, une affiche qui nous fait baver, et un match qui s'annonce sans limite. Del Rio se défend quand même bien, y a de beaux mouvements lors du match qui se conclue avec la Last Ride sur la table. Je ne sais pas pourquoi Edge se pointe mais ça promet quelque chose de grand, très très grand sisi

J'ai hâte de voir la suite, surtout entre Jericho et Punk ! Merci aux bookers pour leur travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:15

Content que mon book fait bandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:57

TOP 5 :

-Le segment de Chris Jericho qui se dévoile être un excellent KOF Champion, non, je n'aime pas m'envoyer des fleurs hap
-Le KOF Championship entre Shawn Michaels et Chris Jericho, LE match de la soirée Noel
-Le match entre Jay Lethal et AJ Styles, un match intense et bien menée, et puis une belle victoire pour Jay hap
-La présence de la Division féminine qui a pris de l'importance pour le show avec deux très bons matchs, et le segment de Brooke et celui de Kaitlyn, espérons que ça dure sisi
-Un Main Event inédit entre Taker et Del Rio, la double intervention de Edge et John Cena est ambiguë.


FLOP 5 :

-Le segment de Brock Lesnar et son intervention avec The Rock ... non mais hap
-La victoire de Mike Alexander hap (malgré le très bon book)
-La présence de Jeff Hardy ... je n'aime pas Jeff Hardy hap
-La victoire de Matt Morgan et Abyss, j'aurai préféré voir Daniels et Joe gagner sisi
-Où sont Joey & Joel ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:10

Grand bravo aux bookers pour le show, il est excellent Very Happy Bravo à Thibault qui obtient un titre, c'est cool sisi Le segment de Brooke Hogan est très complet, on dirait carrément un speech, c'est étonnant de la voir s'intéresser au titre TV^^ J'ai beaucoup aimé le Lethal vs Styles, c'est le genre de match avec lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le fait que Jeff Hardy soit de retour c'est bien, ça faisait un moment (en plus en heel bave ) Je suis contente que mon match soit bien booké malgré ma défaite^^ bravo à Morgan et Abyss Very Happy Le segment de Jericho est très prenant, d'un côté il y a le Y2J GM et de l'autre le Y2J Champion, Chris dit les quatre vérités, le segment vaut le coup d'oeil ! Le Melina vs Paige est encore un très bon match féminin plein de surprise même si on se doutait de la victoire de Melina. Ryan challenge un nouvel arrivant, ça n'est pas très raisonnable Razz Le KOF Championship est un bon match comique avec un segment final surprenant, une alliance entre The Rock et Brock Lesnar ? bave L'alliance AJ & Thea ne bat pas de l'aile ? Le Winter vs Thea est très bon, c'est rare de voir des stipus chez les lutteuses et là ça fait du bien sisi La Women Champion qui fait le dernier segment de la soirée, ça prouve que les KnockOuts ne sont pas mis sur la paille, je ne savais même pas qu'il y avait une Kharma^^ Le Main Event est vachement bon aussi, et le dernier paragraphe surprenant, on va avoir un Taker vs Edge ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination #110  Empty
MessageSujet: Re: Domination #110    Domination #110  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination #110
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: