• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Domination # 111

Aller en bas 
+4
Suicide
MC
Fab' | Joey Ryan
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:53



Domination # 111 130719112651119415

Domination # 111 130719112652331206

Domination # 111 130719112653908298

Domination # 111 130719112655639448

Domination # 111 130719112656584708

Domination # 111 130719112657760853

Domination # 111 130719112659591062

Domination # 111 130719112701536981

Domination # 111 130719112650367712


.:: It's the Domination ! ::.


• Joel Styles prend la parole ! •

Domination # 111 121221043443402476

JOEY STYLES
LADIES & GENTLEMEN ... WELCOME TO KOF ... DOOOOOMINATION !! Ce soir, c'est une soirée exceptionnelle que nous propose la King Of Federation Wrestling ! Ce soir, c'est l'occasion de voir un "Looser Leaves The Federation Match" !! Brock Lesnar et The Rock vont devoir payer le prix de leurs actes, ils vont devoir assumer l'attaque qu'ils ont livré sur les Kings Of Money la semaine dernière ! Cette semaine, c'est l'un deux qui va devoir fermer ses valises et débarrasser le plancher de la KOF ! Mais qui de Brock Lesnar ou The Rock conservera t-il son emploi ? Et comme Main Event de ce soir, Chris Jericho a organisé un incroyable Main Event, les titres Tag Team seront défendus ce soir dans un Falls Count Anywhere, et ce sont les fans qui ont eux même choisi la stipulation !! Et nous, nous avons l'honneur de commenter ce ...

• Soudain la musique de Mike Alexander résonne dans l'arène, le Television Champion arrive en direction du ring, il se met face à Joey Styles et lui prend son micro •

MIKE ALEXANDER
And Well ... Well ... Weeeeeell ! Joey, je vois que dans ce bordel qu'est devenu la KOF, tu préfères trainer ta langue entre les fesses des Kings Of Money. Que tu nous balance tes borborygmes hideux sortant de ton groin immonde, nous le supportons pour chaque show. Mais que tu nous jette aux oreilles des conneries de telle sorte, j'ai du mal à le supporter. Je ne suis absolument pas du tout concerné par le business qui se déroule devant mes yeux. Ce n'est pas pour rien que je suis un "Affranchi". Mais lorsque je vois que le show, au lieu de débuter par le traditionnel TV Championship ... et oui Joey, je suis le TV Champion, commence par une propagande des Kings Of Money, je me dois d'ouvrir ma gueule et de mettre les points sur les "i" car après tout, je ne suis pas le "Father Of Truth" pour rien ! Joey, tu as en face de toi celui qui n'a noyé dans un bain de sang il y a deux ans à Last Blood's Drop To Shed et crois moi que je recommencerai si tu t'amuses à fricoter de près ou de loin avec les Kings Of Money. Ce tas de graisse de Joel Gertner est devenu, au fil du temps, une personne qui a gagné mon estime et si tu oses l'imbriquer dans ce clan de dégénéré en costard cravate peigne-cul, alors tu auras à faire à moi. Au lieu de faire l'éloge des Kings Of Money, fais ton boulot et annonce que Mike Alexander va défendre son titre de TV Champion ce soir, et annonce par la même occasion qu'il challengera Antonio Cesaro et Joey Ryan lors de Trash To Cash pour les titres Crew et que par la même occasion, il défiera le Undisputed Champion après le ...!!

• Soudain une vidéo se lance, coupant Mike Alexander ! •



• A la fin de la vidéo, la musique d'Alberto Del Rio se lance, le TV Championship va commencer !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:57



Real American

Domination # 111 130719120109703234


Albertooooo Deeeeel RIIIIIIOOOOOOO !!!

Domination # 111 130710114326382113


Ding, Ding, ding. L cloche sonne après que l'arbitre ait dit ring the bell. Le premier match de cent onzième show de Domination commence, ce match est pour le titre Television. Rappelons que c'est Mike Alexander le champion et qu'il a battu Sting pour remporter ce titre. Le match commence et Alberto Del Rio dit à Brooke Hogan de quitter le ring, mais Mike Alexander attaque Alberto Del Rio et lui met des coups de poings. Mike Alexander balance Alberto Del Rio dans les cordes et essaye une clothesline mais Alberto Del Rio contre avec un roll up mais Brooke Hogan est là pour intervenir et donc Alberto Del Rio ne gagne pas le match. Alberto Del Rio est furieux contre Brooke Hogan et cette dernière lui met un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec un snap DDT. Alberto Del Rio s'est fait surprendre par Brooke Hogan. Mike Alexander se relève et balance la fille d'Hulk Hogan à l'extérieur du ring. Mike Alexander tente le tombé sur Alberto Del Rio, mais ce dernier se dégage au bout du compte de deux. Mike Alexander tente un headlock sur Alberto mais au bout de quelques secondes ce dernier lui met les coup de coudes dans l'abdomen et donc Mike Alexander lâche le headlock porté sur Alberto Del Rio. Ce dernier enchaine Mike Alexander avec des coup de pieds dans les jambes de Mike Alexander. Mike Alexander essaie de se défaire des multiples coup de pieds de Alberto Del Rio avec une clothesline, mais ce dernier contre avec une german suplex qui met KO, Mike Alexander.


Domination # 111 130719115935664024


Alberto Del Rio tente le tombé 1............2................. Mais non Mike Alexander se dégage du tombé, c'est incroyable. Mike Alexander n'est pas fini et ça se voit. Alberto Del Rio crie sur l'arbitre en disant qu'il devait compté plus vite, mais l'arbitre lui répond qu'il fait son job correctement. Mike Alexander tente de surprendre Alberto Del Rio avec un roll up. Mais ceci ne marche pas car l'arbitre ne compte que un. Alberto Del Rio se relève en même temps que Mike Alexander. Alberto Del Rio exécute une enziguiri qui met complément KO, Mike Alexander. Alberto Del Rio est prêt pour son cross armbreaker. Il le fait savoir aux fans qui le hue de plus belle. Alberto Del Rio va vers Mike Alexander et le relève pour sa prise de soumission, alors que Brooke Hogan est entrain de se relever. Oh mon dieu, Mike Alexander contre le cross armbreakker et exécute son Sexe End sur Alberto Del Rio. Mike fait un taunt pour signifier sa victoire aux fans, mais Brooke Hogan arrive par derrière et quand Mike se retourne il se reçoit un superkick qui l'envoie à l'extérieur du ring. Brooke Hogan tente ensuite le tombé sur Alberto Del Rio avec un sourire narquois. L'arbitre compte 1....2....3... Victoire de Brooke Hogan !

And the winner and new Television Champion....
Brooke Hogan !!!!


Domination # 111 62131913032303292552243



•Nous retrouvons Shawn Michaels en Backstage, téléphonant•

Domination # 111 13071912035010933

SHAWN MICHAELS
Quoi ? T’es sûr Randy ? Comment ça disparu ? Un KOF Champion et Général Manager ne peut pas disparaître comme ça ! Tu as … Chris a des décisions à prendre et … non, nous ne pouvons pas … Comment ça ? Evan et Suicide ont appelé un remplaçant ? C’est … mais qui est-ce ? … QUOI ?!? Non, Randy, fais ce que tu as à faire, mais il ne doit pas mettre les pieds dans l’arène, je me charge de retrouver Chris … Eh merde !

•Shawn raccroche son téléphone, il semble très frustré … mais à quoi cela rime t-il ?!?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:02

•Une caméra déambule dans les couloirs, cherchant un employé de la fédération, pour une petite interview. L'homme qui film trouve rapidement son bonheur, The Miz est sur une chaise, dans une salle, seul, parlant à son téléphone.•

Domination # 111 1373537779-backstage-1

THE MIZ
Ahahahahah ! Qu'il est bête ... Moi minable ? Moi mauvais lutteur ? Il rigole ! Hé les mecs, les mecs !

•The Miz tourne la tête, regardant autour de lui, il voit qu'il est seul, et regarde à nouveau son portable. Alors que le caméraman pouffe de rire.•

THE MIZ
Je suis seul ... Ils pouvaient pas me prévenir ? Bon toi là ! Le gros chauve, vient par ici cinq minutes. Tu veux quoi ? Une interview je suppose ? Bon, je vais répondre directement à ta question ... Because I'm The Miz... And I'm...

INTERVIEWER
STOOOOOOP ! J'ai pas ce genre de question, tes réponses minables là, que tu es le meilleur ... Stop ! Je veux juste savoir pourquoi ce retour, et pourquoi le titre de CM Punk directement ?

THE MIZ
Je vois que je ne vais pas être tranquille jusqu'à ma réponse. Donc allons-y ... Je suis ici car ma passion prend le dessus. La plupart des lutteurs répondent cela, tu vois. Mais en fait non, je suis ici car j'avais plus vraiment d'argent, et que je voulais une ceinture, sur mon épaule. Avoir quelque chose pour dire que je suis vraiment le meilleur. Car à part savoir changé une ampoule, je fais rien de plus que les autres, sinon. A présent, Jeff Hardy n'est plus le centre d'intêret. Son petit retour minable n'est rien à côté du mien. Moi, je vais être champion, lui, il sera jobber. Dommage Jeff, tu étais bien parti ... Mais bon, les drogués n'ont rien à faire ici. C'est quoi cette tête ?!

•Après la dernière phrase de Mike, à propos de la drogue, le caméraman fait effectivement une tête bizarre. Pendant quelques secondes, après, il pose une nouvelle question, pour reprendre bien son travail.•

INTERVIEWER
D'accord, donc tu voulais simplement avoir de l'argent, et les projecteurs sur toi ... Et quelque chose pour avoir les dames dans ton lit, si je comprends bien ? D'accord ... Comme tous les autres lutteurs en gros, tu fais seulement parti d'un pack. Mais bon, oublions ! Pourquoi le titre de CM Punk ? Et pas les autres ?

THE MIZ
Je ne suis pas comme les autres, non. Moi je suis beau, intelligent et charismatique. Eux, ils sont moches, débiles et ... Aucun talent à la parole. Oublions ces mecs. Je choisis ce titre car c'est le plus grand, celui que toutes les personnes voient. Moi je veux pas être un champion qu'on appel 'mineur'... Non, moi je veux les projecteurs, effectivement, être LE champion de la fédération. Et donc voilà mon choix. Bon, mon petite, j'ai d'autres choses à faire, tu vois.

•The Miz se lève, et quitte la pièce, en explosant de rire, à cause d'un message qu'il venait de recevoir.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:33

Another me !!!

Domination # 111 130719013222235843


Come On !!!

Domination # 111 1368350625-entrance-2


Les deux hommes sont sur le ring, la semaine dernière Jeff Hardy a répondu au challenge de Joey Ryan puis l'a violemment attaqué. Ce soir les fans semblent plus du côté du Technical Wizard et chantent des "Let's Go Joey!". Un contact est engagé entre les deux catcheurs. Jeff Hardy commence à prendre le dessus mais Ryan passe derrière lui et lui envoie des coups d'avant bras dans le dos!Mais Jeff attrape le bras du moustachu et passe à son tour derrière lui en tentant une clef de bras mais Joey retourne la prise et c'est maintenant lui qui porte la clef de bras! Hardy a un genou au sol mais il fait une roulade avant se défait et porte à nouveau une clef de bras! Joey ne se laisse pas faire, il contre et tourne deux fois le bras de Jeff avant de l'envoyer dans le coin. Ryan court vers son adversaire mais ce dernier se décale et Joey s'explose contre le coin! Il se retourne... Standing Calf Kick! C'est bien porté par The Charismatic Enigma! Mais Jeff perd du temps à narguer la foule, il fonce sur Ryan mais ce dernier est déjà debout, Dropkick!! Mais Hardy se relève presque immédiatement et porte à son tour un Dropkick!! Joey se réfugie dans le coin, The Extreme Enigma fonce sur lui mais Joey le porte et le met sur le tablier! Hardy anticipe et lui envoie un coup d'avant bras au visage ce qui fait reculer le moustachu... Springboard Headscissors!! Joey finit dans le coin, Hardy prend son élan et court vers lui mais Joey lui envoie ses pieds dans le torse et le ramène au sol pour le Foot Stomp! Ryan fait une roulade suivit d'une taunt, la foule l'applaudit. The Technical Wizard part pour son That 70s Superkick mais Jeff attrape sa jambe, il le fait tourner à 360° et lui porte un Side Effect!! Tombé, 1... Non dégagement. Hardy relève son adversaire, le soulève et lui porte un Backbreaker!! Ryan commence à se relever et The Antichrist of Professionnal Wrestling lui envoie un Low Kick! Puis un deuxième sur l'autre jambe! Joey a un genou à terre et Jeff commence à l'étrangler! Mais c'est strictement interdit! L'arbitre le force à arrêter. Hardy regarde la foule, cette dernière le hue! Il relève alors le moustachu et lui explose la tête contre le Turnbuckle d'un coin! Il le place ensuite dos au coin et monte sur la deuxième corde et envoie des coups de poings à Joey au visage! Il le ramène ensuite au sol en position assise et place un Low Dropkick dans la nuque de Ryan! Tombé, 1...2... Dégagement! Jeff relève son adversaire et tente une droite mais Joey contre et réplique par une droite directement dans la tête de l'Antichrist! Ryan recommence avec une deuxième droite, puis une troisième! Mais Hardy lui place un coup de genou dans le ventre!! Il tente de l'envoyer dans les cordes mais Joey contre, passe entre ses jambes tout en tenant son bras et place une belle Back Suplex!! Jeff roule hors du ring! Joey se projette dans les cordes... Suicide Dive!! Ça touche!! Les deux hommes sont hors du ring et l'arbitre les compte mais Joey prend son temps 1...2...3...4... Ryan ramène son adversaire sur le ring et monte à son tour. Mais trop lentement car Hardy se relève et lui envoie un coup de pied dans le ventre!! Il court vers les cordes et s'envole pour un Springboard mais le moustachu lui place son That 70s Kick en plain vol dans le visage!! Tombé, 1...2... Dégagement réflex! The Technical Wizard montre le coin et commence s'assoie dessus, pieds sur la deuxième cordes. Mais Jeff se relève et court vers lui rapidement... Diving Hurricanrana!! Tombé, 1...2... Hardy se met dans le coin et attend son adversaire... Il court vers lui pour un Bicycle Kick mais Ryan esquive... Spear!! Joey le relève et met sa tête entre ses jambes... Powerbomb!! Suivit du tombé, 1...2... The Technical Wizard le place pour son Double Underhook Facebuster mais Jeff s'en sort et le projette dans le coin! Hardy fonce sur lui mais Joey lui met son pied dans la face! Et court vers lui mais The Charismatic Enigma place un magnifique Bicycle Knee Smash dans la face!! Les deux hommes sont au sol pendant que les fans chantent "This is Awesome"! Ils se relève et Hardy place un coup de pied dans le ventre du moustachu! Il part pour le Twist of Fate mais Ryan passe derrière lui s'en doute pour une German Suplex mais Jeff passe à son tour dans le dos de son adversaire et le pousse vers les cordes... High Kick de Hardy! Ryan tombe debout à l'extérieur du ring en se tenant la tête. The Extreme Enigma se projette dans les cordes... Springboard Senton!! Ça touche dans le mile! Les deux hommes se relève et montent sur le tablier. Ils échangent des coups de poings tour à tour. Joey prend le dessus et... Il veut faire son Mustache Ride depuis le tablier jusqu'au sol! Non Jeff se dégage et heureusement pour lui! Mais il en profite, coup de pied dans le ventre... Twist of Fate depuis le tablier jusqu'au sol!! Les fans chantent "Holly Shit!". Quel combat! Est que l'un des deux va réussir à remonter sur le ring?L'arbitre les compte, 1...2...3....4...5...6...7...8...9... Ils sont remonté en même temps!! Jeff envoie une claque à son adversaire ce qui l'énerve. Ryan commence à enchainer les coups d'avant bras dans la face d'Hardy, il l'envoie dans le coin et le suit en courant mais The Charismatic Enigma grimpe les cordes... Wisper in the Wind!! Ça fait mouche!! Jeff a du mal à se relever, après tous ces coups reçus et donnés. Il pense qu'il est temps d'en finir! Il monte sur le coin t'en bien que mal et se prépare...Il s'élance... SWANTON BOMB!!! Tombé, 1...2...3!!!


Domination # 111 13071901322453913


And The Winner Of This Match .. Jeff Hardy !!!


Domination # 111 130719013223108033


•Nous retournons en Backstage ou Shawn semble en pleine quête ...•

Domination # 111 130719013436185792

SHAWN MICHAELS
Bon Dieu !!! Mais où il peut bien être cet abruti !!! ...

•Shawn regarde au dessus de lui et dit•

SHAWN MICHAELS
Ouais je sais j'ai juré .. Oh ça va hein !! Vu le nombre de fois que tu es là pour me soutenir .. c'est à dire JAMAIS !! .. je peux bien jurer de temps en temps !! Merde ! Tu ferais mieux de me dire où se planque Chris avant que je monte là haut pour voir si tu l'as pas planqué pour m'emmerder !! Allez fous moi la paix et passe le bonjour à Jésus ! "

•Shawn se gratte la tête .. Sheamus qui passait par là éclata de rire en voyant Shawn s'adresser à une entité se cachant dans le plafond•

SHEAMUS
Bonne chance si tu veux retrouver Chris dans les lumières du plafond Fella !! Ah ah "

SHAWN MICHAELS
Ferme là crétin d'Irlandais !!! .. Bon .. Je dois continuer les recherches .. comme si j'avais que ça à faire !! "

•Shawn continua d'errer dans les couloirs de l'arena ouvrant toutes les portes qui se trouvaient sur son passage .. Jusqu'à ouvrir une mauvaise porte . Shawn se retrouva nez à nez avec le Deadman et sa ceinture ..•

SHAWN MICHAELS
Salut mon grand , t'aurais pas vu Chris Jericho parfois ?? "

•Taker pencha lentement la tête tout en fixant HBK ..•

SHAWN MICHAELS
Bon apparemment tu l'as pas vu .. à moins que ta langue soit aussi morte que toi ? Ou devrais je dire ta qualité à combattre et à rendre un match potable sur le ring .. .. .. OK .. Ton humour aussi est mort on dirait .. T'es pas le genre de mec que j'inviterais à dîner .. t'es pas causant .. Bon bah je te laisse mon grand "

UNDERTAKER
Shawn!!

SHAWN MICHAELS
Quoi encore ?

UNDERTAKER
Rest .. In ...


SHAWN MICHAELS
Peace ouais je sais , tu me l'as déjà fait celle là et elle est pas drôle !

•Les deux hommes se fixent longuement .. Shawn est le premier à baisser le regard pour le poser sur la ceinture du Deadman !! Puis il repart à la recherche de Y2J , un grand sourire sur le visage .. Que va-t-il encore manigancer ?? A-t-il des vues sur le titre IC ??•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:34

Flight Of The Valkyries

Domination # 111 12120606090440066

Just Close Your Eyes

Domination # 111 121216031730810748

La cloche sonne et le match commence. Un petit nouveau fait ses débuts ce soir à la KOF en la personne de Daniel Bryan. Il affronte un lutteur plus confirmé ici, Christian. Cela serait une grosse surprise si Bryan arrivait à battre son adversaire dès son premier combat, mais à la KOF tout est possible ! Les deux hommes engagent une épreuve de force et c'est Christian qui prend l'avantage en acculant son adversaire contre le Turnbuckle. L'arbitre lui demande de lâcher prise ce qu'il fait de suite. Bryan tente de le surprendre avec une Clothesline mais Christian l'esquive en se baissant. Bryan continue sa course et prend de l'élan avec les cordes. Christian se met à terre, Bryan lui saute par dessus, il se retourne mais se prend un Missile Dropkick direct dans la face ! Bryan tombe à terre lourdement. Il se relève en vacillant mais Christian le sort du ring avec une grosse Clothesline par dessus la troisième corde ! Bryan tombe en dehors du ring alors que Christian réfléchit à l'intérieur du ring lui. Il prend de l'élan contre les cordes opposés puis s'élance ... Suicide Dive sur Bryan !! NON puisque Bryan l'évite en roulant sur le coté ! Christian s'écrase contre la table des commentateurs ! Quand on prend des risques, il faut en assumer les conséquences ! Bryan en profite pour récupérer un petit peu ses esprits. Une fois un peu mieux, il relève Christian et lui envoie un European Uppercut ! Ce dernier vacille. Bryan le prend en Suplex ... Mais Christian le bloque. Bryan n'arrive pas à la soulever et Christian lui applique par surprise une Suplex ! Mais voyant le compte de l'arbitre qui arrive presque à son terme, Captain Charisma décide de se dépêcher de renvoyer Daniel Bryan sur le ring par dessous les cordes. Pour sa part, il monte sur le tablier et saute sur la troisième corde ! Le public comprend ce qui va se passer et commence à faire de plus en plus de bruit ! Bryan est au centre du ring, sur le dos. Christian, lui, s'élance de la troisième corde pour son FROG SPLASH ...

Domination # 111 130117051259794874

C'est alors que Bryan relève ses deux genoux pour que Christian les prennent dans l'abdomen ! Ouuuuuh quel choc ! Bryan décide alors d'appliquer le premier tombé de ce match : 1, ... 2, Dégagement ! C'est un peu tôt pour pouvoir prétendre remporter le combat. Mais Bryan a vite envie de gagner, il tente d'appliquer son Yes Lock mais son adversaire le fait trébucher en lui tirant la jambe droite. Les deux hommes se relèvent en même temps très lentement. Ils se retrouvent face à face et Christian tente une Clothesline ... Mais Bryan esquive en se postant juste derrière Christian ! Ce dernier se retourne mais se prend un surprenant Enzuigiri !! Christian vacille mais ne tombe pas. Bryan perd du temps, et au lieu d'enchaîner avec une autre prise, il chauffe le public. Il décide ensuite de monter sur la troisième corde puis s'élance pour une Diving Clothesline ... Mais Christian réussit à l'esquiver. L'American Dragon se rattrape en roulade, se retourne vers son adversaire mais se fait surprendre par un puissant Spinebuster !! Christian tente le pinfall : 1, ... 2, .. Dégagement ! Christian ne perd pas de temps du tout. Après avoir relevé son adversaire, il prend quelques pas d'élan puis applique un Tornado DDT ! La tête de Bryan s'écrase contre le ring ! The Instant Classic lève un point vers le plafon. Il relève encore une fois Daniel Bryan et se met en position pour son finisher, le Killswitch ! Mais Bryan, dans un dernière élan d'énergie, réussit à repousser Christian et il lui porte une Dragon Suplex ! Le lutteur maintient la prise pour le tombé : 1, ... 2, ... Dégagment in-extremis ! Après s'être relevé, Bryan tente un nouveau type de Suplex mais c'est surement la Suplex de trop ! Christian renverse la prise et porte enfin son Killswitch !! Bryan ne bouge plus ! Le tombé : 1, ... 2, ... L'arbitre s'arrête ! Pourquoi ?! Christian se relève furax ! Il commence à demander des explications à l'arbitre, et au bout de 10 secondes de discutions, Bryan surprend son adversaire avec un Small Package : 1, ... 2, ... 3 !! C'est fini, victoire de Bryan !!

Domination # 111 130202030141316806

Grosse surprise ce soir ! Le petit nouveau Bryan a battu Christian !

And the Winner of this match ...
Daniel Bryan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:37

•De retour en Backstages avec John Cena qui est a l'interview•

Domination # 111 13040510

INTERVIEWER:
Mesdames et messieurs je suis en compagnie maintenant de John Cena. John merci de m'accordé un peu de votre temps, Dark Creed est maintenant du passé vous avez affronté Edge dans ce qu'il est peut-être l'un des plus grand Hell In A Cell de l'histoire vos impressions sur ce match?

JOHN CENA:
Tu veux que je te dise, ce match était incroyable, et il l'étais encore plus parce que je l'ai battu j'ai battu Edge dans la cellule de l'enfer. Je lui ai montré de quoi j'étais capable, il croyais qu'il allait être enfermé avec un Cena gentil, et bien non il a été enfermé avec Satan lui même dans cette cage. Je lui ai montré la véritable nature de John Cena, je lui ai montré que quand on s'attaque a moi par derrière, après tout les coups bas qui ma fais la justice a été rendu. J'étais ce justicier fort qui n'a jamais abandonné et grâce a cela, je l'ai battu.

INTERVIEWER:
Maintenant que vous en avez finit avec Edge, que comptez vous faire quelque chose en vue j'imagine?

JOHN CENA:
Bien sûr la Cenation attende une nouvelle fois que leur leader se fasse appelé le Champ, cela fait trop longtemps maintenant que je ne suis pas devenu Champion. Et sa tombe bien sa a Dark Creed Jericho a remporté le titre en gagnant le King Of Mountain, Rocky va voulour sa revanche c'est normal mais j'espère bien faire partit de cette course ci. Je n'ai jamais battu Jericho en un contre un mais cela fait pas mal de temps que nous ne sommes plus affronté, il est temps de changé sa et il est surtout temps que je lui montre qui est John Cena. Tout l'univers de la KOF attende cela j'attend cela et une fois cela fait on pourra de nouveau dire que le Champ est dans la pla ...

•John Cena n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Alberto Del Rio déboute ! Il fonce sur Cena et lui balance des droites, Cena a été surpris, il ne peut pas répondre, Del Rio le prend par la nuque et le jette tête la première contre l'écran ! John Cena s'écroule au sol, Alberto Del Rio a pris sa vengeance sur la semaine dernière ! Il balance des insultes en espagnol au corps inerte du Marine, la guerre est plus que déclaré !!•


Chris Jericho étant toujours introuvable, le show n'a pas encore réellement commencé, et les fans piaffent d'impatience. Sous les huées qui commencent à monter, une musique retentit ! Et ce n'est pas le General Manager, mais Air Suicide, les KOF Tag Team Champions qui font leur entrée sous les applaudissements !

Domination # 111 130320050818929872Domination # 111 130411084712288870

Les deux lutteurs récupèrent chacun un micro, Suicide fait signe à Bourne de commencer avant de s'asseoir sur le coin comme à son habitude :

BOURNE : Bonsoir Philadelphiaaaaaaaaaa ! Oui je sais nous ne sommes pas vraiment celui qui est actuellement l'homme le plus recherché de la fédération, même si ce n'est pas pour avoir commis un homicide. Chris Jericho, le GM de Domination et accessoirement KOF Champion. Rien que dire cela est inacceptable. Comment un General Manager peut-il s'octroyer le droit de participer à un match de championnat, et par dessus tout, gagner un titre mais garder son poste de GM. C'est tout bonnement inacceptable ! Comme cela il organise les matchs qu'il veut et vire de la course à son titre qui il le souhaite. En témoigne cette parodie de KOF Championship contre son pote Lucky Luke la semaine dernière. En un mot : PITOYABLE ! Décrédibiliser un des deux titres majeurs de cette fédération comme cela, sérieusement.... Vous savez quoi ? Suicide et moi, nous sommes plutôt content de cette disparition inexpliquée de notre "cher" GM. Au moins même si nous avons toujours notre match de championnat, si le reste des KOMs veut venir rien ne pourra nous empêcher de les envoyer aux vestiaires sur un brancard !

Domination # 111 1374174665-segment-tag-team

SUICIDE : Ola reste calme Evan, même si je suis d'accord avec toi en tout point, je te rappelle que nous avons été envoyés sur ce ring maintenant pour tout autre chose. En effet mesdames et messieurs les fans de la King Of Federation, Chris Jericho étant absent, ce qui au passage ne peut que monter l'audimat du show de ce soir, nous avons proposé à l'administration de contacter un General Manager provisoire pour ce soir, pour le show puisse enfin débuter. L'administration, devant l'urgence de la situation, n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. Avant que vous commenciez à vous faire de fausses idées, non nous n'avons pas fait appel à une personne qui ne ferait que nous avantager et pourrir la vie des KOMs toute la soirée, ce serait trop facile. Nous n'avons pas besoin d'aide d'un supérieur pour régler nos problèmes. Non nous avons pris notre temps pour sélectionner l'homme de la situation. Certes son dernier passage à la KOF a laissé des marques, mais il a dû se retirer brutalement à cause d'une trahison honteuse. Il nous as montré que les coups bas c'était terminé, contrairement à la politique actuelle des KOMs : "bonjour on est trop vieux pour vous battre alors on va changer les règles à notre avantage ou payer des gens pour vous taper pour qu'on puisse se la pêter une fois terminé". Sans parler d'Abyss et Morgan qui en profitent pour avoir des matchs de championnat sans avoir rien démontré. Mais bon pour eux la question sera réglée à la fin du Main Event ce soir, lorsqu'Evan et moi-même repartirons avec les titres par équipe pour la deuxième fois d'affilée contre ces adversaires. Mais revenons à nos moutons, le General Manager de Domination ce soir à Philadelphia n'est nul autre que......

EVAN & SUICIDE : Le Nature Boy, RIC FLAIR !!!!!

Domination # 111 Ric_fl10

Le theme song légendaire retentit dans l'aréna sous l'ovation du public, et Ric Flair fait son entrée ! Le Nature Boy est donc notre GM de ce soir ! Celui-ci s'avance vers le ring en saluant les fans, puis il monte sur le ring pour remercier Suicide et Evan. Comment va être le show ce soir ? Aurons nous des surprises ? Flair aidera-t-il Air Suicide d'une manière ou d'une autre face aux KOMs ? Qu'en est-il de Chris Jericho ? Nous saurons sans doute cela au cours de la soirée, place à Domination !!!



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 19 Juil 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:54

I TEASE YOUR TOUCH

Domination # 111 13061610


PAPARAZZI


Domination # 111 1374173933-match-diva-1


Un combat qui était prévu la semaine dernière lorsque Brooke Tessmacher avait essayer de perturber Melina qui faisait face à Paige. Mais elle avait échoué. Dans tous les cas, Melina n'a qu'une envie c'est de se venger de Brooke, et c'est ce qu'elle fit dès son entrée, elle fait la pose pendant de courtes secondes pour les photographes, puis court vers le ring comme une folle. Melina monte sur le ring en glissant et les 2 femmes s'échangent des droites avec une grande violence. On voit que les 2 femmes se détestent. Melina arrive à prendre le dessus et entraîne Brooke dans le coin. L'arbitre demande à Melina de reculer, ce qu'elle fait pendant un dixième de secondes avant de mettre un atémi. Melina recule est se met dans le coin opposé, puis court vers Brooke et tente un Splash met celle ci se dégage du coin, et Melina se prend le coin à toute vitesse ! Melina recule en vacillant, Brooke la saisit par la taille et enchaîne avec un Backsuplex !! Brooke continue avec une descente de la cuisse et recouvre Melina ... 1 ... 2 ... et ... Melina se dégage. Brooke redresse son adversaire en la tirant par les cheveux, elle la place dans le coin et commence à la faire monter sur le poteau, elle monte à son tour mais Melina lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, Brooke vacille et Melina la pousse en dehors du ring !! Tessmacher s'écrase lourdement sur le sol, Melina se dresse sur le poteau tandis que son adversaire se remet sur pied, Brooke se retourne et Melina lui saute dessus pour un Diving Crossbody en dehors du ring mais Tessmacher envoie un Dropkick dans l'abdomen de Melina en plein vol !! La Diva Paparazzi se plie de douleur, Brooke la redresse et la jette violemment contre les escaliers ! Elle la remet dans le ring et tente le tombé ... 1 ... 2 ... et ... Melina se dégage une nouvelle fois. Brooke redresse son adversaire et la place sous son bras pour tenter un DDT que Melina contre avec un Nothern Light Suplex Pin ! 1 ... 2 ... et Brooke se dégage ! Les deux lutteuses se redressent en même temps, Melina envoie un kick dans les côtes de Brooke, elle la jette dans les cordes et la prend avec un surpassement, Tessmacher ne tarde pas à se redresser, Melina lui donne un coup de pied dans les tripes et se place pour son Last Call mais Tessmacher s'accroche aux cordes pour contrer Melina qui est en fureur, elle s'élance dans les cordes, Brooke se retourne et fonce sur Melina, les deux KnockOut appliquent un Double Crossbody ! Elles se sont rentrées dedans à toute vitesse !! Elles rampent vers des coins opposés et se remettent sur pied en titubant, elles se rapprochent, elles sont puisées, mais elles continuent à se fighter. Brooke projette Melina dans les cordes et coup de la corde à linge, Melina se relève aussitôt, et Brooke enchaîne directement avec son Tess-Shocker suivi du tombé 1 ... 2 ... et 3! Brooke Tessmacher arrive à se défaire de Melina! Brooke célèbre sa victoire, tandis que Melina rampe vers le coin du ring, l'air en colère d'avoir perdu. Brooke se moqua d'elle, le public était derrière elle, ce qui ne plaisait pas trop à Melina qui décide de répondre par un doigt d'honneur, puis quitta le ring. Brooke suite à ça, ne lui faisait ni chaud ni froid et continue de fêté sa victoire avec ses fans.


And The Winner of this Match ... Brooke Tessmacher !!


Domination # 111 1374173937-match-diva-2


•Et alors que Shawn Michaels et Randy Orton doivent être en train de chercher le Général Manager … Chris Jericho apparaît en Backstage !!!•

Domination # 111 13071901540145776

CHRIS JERICHO
Fuck That Shit !! Je vais le virer, je vais le virer … JE VAIS LE VIRER !! SHAWN ?!? RANDY ?!? Bordel mais qu’est-ce qu’ils foutent ? Où est-ce qu’ils sont ?!?

•Et alors que Jericho passe la tête dans toutes les portes qu’ils trouvent, CM Punk sort de sa loge !!•

CM PUNK
Tiens quelle surprise … t’es au courant que tout le monde te cherche ?

CHRIS JERICHO
Shut The Hell Up ! Où sont-ils ? Où sont Air Suicide ?

CM PUNK
Comment tu peux penser que je puisse le savoir Chris, et surtout comment tu peux imaginer que j’en ai quelque chose à faire ?

CHRIS JERICHO
Ils m’ont enfermé pendant plus d’une demi-heure pour m’éviter d’intervenir et de faire mes règles ce soi… Oh, attends attends … peut-être ne sont-ils pas les coupables ?!?

CM PUNK
Tu prends Holmes ou Watson ?

CHRIS JERICHO
Très drôle, mon nom est Jericho, Chris Jericho.

CM PUNK
Stupide

CHRIS JERICHO
N’est stupide que la stupidité

CM PUNK
Voilà autre chose, cours Forrest.

CHRIS JERICHO
Je sais que les Air Suicide ne sont pas les coupables de ma disparition.

CM PUNK
Hum … qu’en est-il de The Rock ?

CHRIS JERICHO
Non.

CM PUNK
Brock Lesnar ?

CHRIS JERICHO
Non. Je pense fortement que tu es le coupable !

CM PUNK
Suis-je démasqué ?

CHRIS JERICHO
Tu n’es pas simplement démasqué … tu es viré !

CM PUNK
Pardon ?

CHRIS JERICHO
Tu es viré ! Viré ! VIRÉ !

CM PUNK
You can’t fired me motherf*cker, I’m the Best In The …

CHRIS JERICHO
SHUT THE HELL UP !! Tu es viré, et ton titre étant Vacant, notre match n’aura pas lieu lors de Trash To Cash … à partir de maintenant je suis le Undisputed Championship par substitution !! And now, KOF Is Jericho !

•QUOI !!!! Chris Jericho continue de chercher Shawn et Randy, laissant CM Punk complètement blasé, que va-t-il se passer ?!? Jericho est-il vraiment notre Undisputed Champion ?!?•

Domination # 111 130719015402619583
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:57

•On retrouve Raven dans sa loge en compagnie d'une jolie femme qui se trouve dans le coin cuisine..•

Domination # 111 1374173294-segment-raven

RAVEN
Lâche un peu ta cuisine ma belle, je t'ai pas inviter pour me faire à manger.. Je sais que c'est ton boulot de femme mais arrête 5 minutes. *rire*

SHELLY
Quel matcho celui là, tu es bien un mec. Mais je t'aime quand même Anthony!

RAVEN
Tu sais très bien que j'aime pas que tu m'appelle comme ça. Aller viens t'assoir à coté du beau jeune homme que je suis. Je dois te parler de quelques petites choses.

SHELLY
J'arrive..

RAVEN
Bon, pour commencer, je souhaitais te remercier de m'avoir sauver lors de X-Rated mais t'aurais pu trouver une autre façon de me protéger quand même. *rire* Je voulais que tu saches que même si DOC aurait réussi son coup je me serrais relever pour le titre Xtreme! Tu sais très bien que ce titre compte beaucoup et que je suis prêt à tout pour l'acquérir donc ne te fais aucun souçi, à Trash To Cash je serrais champion Xtrême! Je t'en fais la promesse poupée. Je ne veux pas que tu doutes de moi sur mes capacités de lutte. Ton "ex" est largement inférieur à moi et ça je vais lui prouvé dans pas longtemps! C'était notre premier 1 VS 1 mais à Trash to Cash, il y en a un autre et c'est moi qui vais fixer les règles de ce match! Il n'y aura pas de No Contest! Il n'y aura pas de tomber! Il n'y aura pas de ...

SHELLY
Ne dis pas tout enfin.. Fait encore durer la surprise. *rire* Je sais que tu peux le battre ne t’inquiète pas! Au prochain Domination, je veux que tu lui montre que c'est toi le meilleur et pas lui! Je peux t'aider si tu veux.

RAVEN
Vos désirs sont des ordres princesses. La semaine prochaine tu le séduira comme tu sais bien le faire et je me chargerais de lui après. *rire* La fin de son règne est proche, très proche!! J'ai réussi à lui voler sa femme, je peux faire pareil avec son titre!! Shelly, ça te dirais d'aller dans la chambre?! Je dois te parler en seul à seul?

SHELLY
Avec plaisir....

•Shelly se dénude et va en direction de la chambre du couple!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:02

Bad Kharma

Domination # 111 13040704100076600

Kharma n'a pas de match ce soir. On a pu la voir la semaine derniére face a la championne Kaitlyn. On se demande bien ce qu'elle vient faire ici. La Queen demande un micro et se place au centre du ring.

Kharma >> Kaitlyn , Kaitlyn , Kaitlyn ... Cela fais quelques semaine que je me prépare à revenir pour offrir un match de rêve à la KOF en voulant affronter Mickie James et comme par hasard tu remporte le titre et tu fais disparaitre celle que je voulais absolument avoir en face de moi. Eh bien tant pis pour toi ! Tu es ma prochaine victime et des que je le pourrais je me ferais un plaisir de te détruire comme je le fais avec toute les petites poupées de chiffon. Mais on m'a informé que ça ne serait possible que lors de Trash To Cash alors ce soir j'offre la possibilité à n'importe quelle Queens le choix et l'envie de m'affronter ce soir. C'est moi qui vous offre le match de votre carrière, que vous puissiez subir ce que subira Kaitlyn très bientôt lorsque je remporterais le Queens title. Alors maintenant que quelqu'un se ramène et m'affronte !

Domination Theme Song

Domination # 111 130529101129356264

Ce n'est pas une mais deux lutteuses qui répondent a l'appel de Kharma. Mesdames et messieurs, vous allez donc avoir le droit a un handicap match de Queens. Lexi et Lubna sont sur le ring face a la monstrueuse Kharma. L'arbitre fait sonner la cloche et Lubna est la première a faite face a Kharma. Ce sont deux lutteuses plutôt voltigeuses mais face a Kharma leur chance est très réduite. Kharma fixe Lubna sans bouger d'un centimètre. La lutteuse local commence par lui envoie des kick dans les jambes. Lubna prend ensuite de l'élan dans le cordes et porte une running clothesline... Kharma n'a quasiment pas reculer. Lubna se projette une nouvelle fois mais cette fois c'est Kharma qui porte une énorme clothesline. Lubna vient d'être stopper net. Lubna se traine jusque dans le coin et se relève. Kharma court et effectue un running splash dans le coin. Lubna vient de se faire écraser par une queen de plus de cent kilo. Lexi aimerait rentrer mais Lubna est loin de pouvoir faire le tag. Lubna est a quatre pattes, elle essaye d'aller vers Lexi mais Kharma est sur sa route. La monstrueuse queen place la tête de Lubna entre ses jambes et la soulève pour un powerbomb. Elle pose ensuite son pied sur Lubna pour faire le tombé 1... Lexi monte dans le coin 2... Lexi porte un saut chassé dans le dos de Kharma se qui empêche le compte de trois. Kharma est parti un peu en avant au vu du choque mais elle est toujours debout. Kharma se retourne vers Lexi qui se relève et la fixe. Kharma lui attrape la tête et la balance par dessus la troisième cordes. Lexi se retrouve hors du ring. Kharma n'a plus personne pour l’empêcher de gagner maintenant. Elle pose de nouveau son pied sur Lubna qui est toujours au sol. 1... 2... dégagement de Lubna. Cela fait plutôt sourire Kharma. Lexi se relève, Kharma veut en finir avec son adversaire. Lexi l'a bien vu, elle monte rapidement dans le coin mais Kharma la vue. La Queen porte Lexi a bout de bras au dessus de sa tête. Gorilla press slam. Lexi a fait une sacrée chute. Lubna se relève, Kharma la place entre ses jambes, Implant Buster. Lubna vient s'écraser sur Lexi. Kharma place Lexi sur Lubna et fait un double tombé 1... 2... 3. Victoire de la monstrueuse Queens.

Domination # 111 Kharma10

And The Winner Of This Match.....
KHARMA

Kaitlyn arrive en courant, titre en main. Elle monte rapidement dans le ring, Kharma a juste le temps de se retourner et Kaitlyn lui mets un coup de titre en pleine face. Kharma est toujours debout mais vacille pas mal. Kaitlyn jette son titre sur le coté et se jette sur Kharma pour lui mettre des droites. Kharma se défend et repousse Kaitlyn. C'est Maintenant Kharma qui prend le dessus sur la championne avec des droites. Kaitlyn est mis au sol, Kharma se mets dessus et continue de lui mettre des droites. Voila quelques arbitres qui arrivent en courant. Ils sont la pour séparé les deux queens. Difficile pour eux de faire reculer Kharma mais en s'y mettant tous, ils réussissent a la retirer de la championne. Kaitlyn se relève en vacille mais elle a pas dit son dernier mot. Elle se jette sur les arbitres et tente de frapper de nouveau Kharma mais, un arbitre réussi a écarter Kaitlyn. Deux arbitres se chargent de sortir la championne du ring et lui redonne son titre. Kaitlyn se retrouve a coté de la table des commentateurs. Alors que les officiels de la KOF font tout pour stopper les deux femmes qui ne veulent qu'une chose, c'est à dire se battre une musique bien connue des fans présent ce soir retentit. Il s'agit de "Latina Shine" la musique des anciennes championne par équipes April Lee et Thea Trinidad. Thea Trinidad n'est pas là ce soir et c'est donc April qui se présente seule sous l'écran géant. Elle est en tenue de ville et tient un micro dans sa main gauche et son téléphone portable dans la main droite.

Domination # 111 April_10

April Lee >> Hey Kaitlyn arrêtes de t'énerver comme un taureau et retournes toi vers ton ancienne meilleure amie. Tu sais à quel point j'adore te mettre mal à l'aise en public et j'aurais plaisir à t'attaquer par derrière pour permettre à Kharma de te porter son Implant Facebuster, mais ce soir j'ai une autre mission. Tu sais à quel point je respecte Mickie James et je suis toute fière de pouvoir t'annoncer qu'elle vient de m'envoyer un message pour m'informer qu'elle est actuellement en train de regarder le show et qu'elle apprécie beaucoup ce qu'elle voit car pour une fois dans ta vie tu ne peux pas t'échapper d'une adversaire aussi coriace. Bref je vais te lire ce qui m'a été envoyé.

April regarde alors son téléphone et se met à lire.

April Lee >> "Chère April , comme tu le sais je me remet du match de championnat et je ne peux pas être présente à Domination, mais je regarde tout de même le show et je vois que Kaitlyn vient de trouver une adversaire avec un fort potentiel. C'est pourquoi j'aimerais que tu te pointe près du ring et que tu annonces que même si je ne suis pas présente je peux tout de même prendre des décisions. C'est pourquoi lors de Trash To Cash Kaitlyn défendra son KOF Queens championship contre Kharma dans un Extreme Makeover match ! En espérant que ça plaise aux fans de la KOF ! xoxo Mickie"

Kaitlyn n'apprécie pas cette intervention d'April et essaye de se précipiter vers la lutteuse en contournant le ring, mais encore une fois les officiels font preuve de rapidités et empêche la championne de faire quoi que ce soit. Kharma quant à elle repart en direction des coulisses adressant un petit sourire à Lee comme pour la remercier. April repart également en direction des coulisses alors que Kaitlyn fulmine balançant tout ce qu'elle trouve par terre.



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:12

Written In My Face !!!

Domination # 111 130127103913245300


T.N.A. !!!

Domination # 111 130418071419994257


Sheamus et Samoa Joe sont sur le ring, l'arbitre fait débuter le match et c'est partit un contact est engagé. Sheamus commence à prend le dessus mais Joe lui envoie des Low Kick ce qui lui permet de reprend l'avantage! Samoa part pour une prise de tête mais Sheamus se dégage avec des coups de coudes dans le ventre! Joe se projette dans les cordes, mais Sheamus lui envoie un gros coup de genou à son retour!! Sheamus prend son élan... Running Knee Smash! Tombé, 1... Dégagement, Sheamus relève Samoa et le prend pour un Scoop Slam mais Joe ne se laisse pas soulever, il envoie des coups de coudes dans la nuque de l'irlandais qui ne parvient pas à exécuter sa prise. Joe se projette dans les cordes et revient avec un Big Boot qui envoie le Celtic Warrior au sol! Tombé, 1... Non dégagement là aussi! Samoa attend que son adversaire soit debout et se place derrière lui... German Suplex!! Joe monte sur la troisième corde, il s'envole pour la Diving Leg Drop mais son adversaire roule au sol et le laisse s'exploser. Sheamus rampe vers lui sans doute pour le tombé mais Joe exécute le Roll-Up! Tombé, 1... Non on ne peut pas surprendre le Celtic Warrior comme ça! Joe envoie des Low Kick dans la face de Sheamus pendant que ce dernier tente de se relever! Il part pour lui écraser la tête mais Sheamus se relève et place un European Uppercut! Joe vacille, Sheamus l'attrape par la nuque et le balance à travers les cordes sur le tablier! L'irlandais s'approche de son adversaire mais ce dernier lui place un Shoulder Block à travers les cordes! Sheamus recule et Samoa Joe monte sur les cordes, Diving Crossbody!! Non!! Sheamus attrape Joe dans ses bras, et le met sur ses épaule, Death Valley Driver!!


Domination # 111 130719020906695976


Le Celtic Slam est bien porté, tombé 1...2... Non ce n'est pas suffisant pour venir à bout de Joe! Sheamus prend son élan et tente une Clothesline mais Samoa se baisse et place un Jumping Reverse High Kick en plein sur le crane de Sheamus qui vacille de quelques pas, Joe lui envoie un Superkick qui le fait passer par dessus la troisième corde, Sheamus retombe sur le tablier! Joe le rejoint, et les deux hommes s'échangent des coups sur le tablier! Mais Samoa prend le dessus! Il retourne son adversaire, Dragon Suplex à l'extérieur du ring depuis le tablier! Sheamus est KO!! Les fans chantent "Joe's gonna kill you!!!". Qu'elle incroyable prise! Cela aurait pu mettre un terme à la carrière de Sheamus si ce dernier n'était pas très entrainé! Samoa se relève en premier mais l'arbitre en est déjà à 6 dans son compte! Joe relève Sheamus et le ramène sur le ring. Samoa prend son élan, il se projette dans les cordes mais Sheamus le saisit, Irish Curse!! Le tombé, 1...2... Non Samoa s'est dégagé juste à temps! Les deux hommes se relève exténués, ils échangent des atemis! Joe prend le dessus et accule Sheamus dans le coin!! Il le projette dans l'autre coin et fonce sur lui, le Corner Splash! Il enchaine Sitout Scoop Slam!! tombé, 1...2... Non dégagement, Samoa relève rapidement son adversaire et le soulève pour un Brainbuster mais Sheamus le frappe et se dégage, il se recule et part pour son Brogue Kick mais Samoa attrape sa jambe, le fait tourner à 360°... Piledriver!! Tombé, 1...2... Dégagement! Sheamus lève le bras mais Joe lui écrase la tête avec un énorme coup de pied, il se projette dans les cordes, Running Senton bien placé!! Samoa se relève et fait une taunt il est prêt à en finir... Sheamus se met à genou, le regard dans le vide, Samoa Joe le chope pour son Coquina Clutch !!! Joe met toutes ses forces dans sa prise, Sheamus est pris au piège, il ne veut pas abandonner, il commence à tomber dans les pommes, l'arbitre demande au Celtic Warrior s'il veut abandonner mais ce dernier est inconscient, l'arbitre stoppe le match, Samoa Joe a vaincu le Great White !!


Domination # 111 130719020940923349


And The Winner Of This Match .. Samoa Joe !!!


Domination # 111 130719020941633279



•Et alors que le show continue, nous allons bientôt passer au Looser Leaves The Federation Match !! Mais … Ric Flair est sur le ring !! Notre Général Manager remplaçant de la soirée commence déjà à parler !•

Domination # 111 130719021427549729

RIC FLAIR
King Of Federation … je ne sais pas si vous pouvez imaginez à quel point je suis heureux et fier d’être ici ce soir ! J’occupe une place exceptionnelle pour un show exceptionnelle, et je compte bien utiliser mes pouvoirs de Général Manager pour encourager deux talents qui méritent de l’être : Evan Bourne & Suicide. Je suis heureux de voir qu’ils ont oublié mon passé dans l’Evolution à la KOF pour penser à mon avenir en tant que Général Manager, même si ça n’est que pour un show ! Ce soir, Chris Jericho a disparu mais est vite revenu, et je me fous royalement de qui peut être derrière tout ça, la seule chose qui importe pour moi c’est le futur match qui DOIT avoir lieu lors de Trash To Cash, un match unifiant les deux titres majeurs de la KOF, et Dieu sait à quel point je suis concerné quand deux titres doivent être unifiés ! Avant de continuer davantage, Chris, je t’attends …

•Ric Flair baisse son micro en souriant, la musique de Chris Jericho se lance, ce dernier arrive très fièrement avec la ceinture de la KOF sur une épaule et la ceinture de World Champion sur l’autre ! Chris monte dans le ring, micro en main, Ric Flair reprend la parole•

Domination # 111 130719021428283413

RIC FLAIR
Chris … tu es le Général Manager de Domination…

CHRIS JERICHO
C’est exact !

RIC FLAIR
Et ce soir j’ai été nommé le GM temporaire pour TOUTE la soirée …

CHRIS JERICHO
Mais je suis GM

RIC FLAIR
Mais ce soir, je prends les décisions, j’ai été appelé par la KOF…

CHRIS JERICHO
… Parce que j’étais absent !

RIC FLAIR
Et je viens sur ce ring en tant que Général Manager

CHRIS JERICHO
C’est vrai

RIC FLAIR
Et lorsqu’un GM est nommé, même temporairement, il décide des règles, lui et lui seul n’est-ce pas ?

CHRIS JERICHO
… Oui …

RIC FLAIR
Alors Chris, peux-tu répondre à une question qui me brûle les lèvres ?

CHRIS JERICHO
… Bien sûr …

RIC FLAIR
… QUI PENSES-TU ÊTRE POUR ME DIRE QUOI FAIRE ? Qui penses-tu être pour prendre MES décisions ? Qui penses-tu être pour prendre ma place ?!? Je suis Ric Flair et je suis le Général Manager ce soir, le GM de Domination, rien que pour un soir mais pour le bon soir !! JE FAIS LES RÈGLES !! Et ce soir, tes décisions sont annulées !! CM Punk est TOUJOURS le World Champion de la fédération, il réintègre le Roster et choisira lui-même la stipulation pour le PPV !! Et ce soir, Brock Lesnar et The Rock ne s’affronteront pas pour un Looser Leave KOF Match, ils s’affronteront dans un KOF CHAMPIONSHIP MATCH !! Dans lequel tu participeras ! Un Three Way Dance pour le titre de la King Of Federation et ça après le Tag Team Championship, ce soir, comme dernier match de Domination !! Chris, personne ne connais les Kings Of Money mieux que moi, j’étais là en 2009, je suis là en 2013 et je serai toujours là dans 10 ans !!!

•Ric Flair lâche son micro, retire violemment sa veste et la jette à la gueule de Jericho !! Ric quitte le ring sous une tonne d’acclamation, il vient de mettre les points sur les ‘i’ !! Chris Jericho va donc défendre son titre ?!? Et qu’en est-il de CM Punk ???•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:18

HELL IS COMING !!!

Domination # 111 130719022059229900 Domination # 111 130719022100178052


Believe In Air Suicide !!!

Domination # 111 130719022100809891 Domination # 111 130719022101465840


Mesdames et messieurs, nous voilà maintenant pour un Falls Count Anywhere Tag Team Championship Match ! La cloche sonne immédiatement, les deux géants foncent sur les champions qui envoient directement un Dropkick dans les genoux de leurs adversaires, Abyss et Morgan sont à genou, Evan Bourne grimpe aussitôt sur le poteau, Suicide place la tête de Morgan sous son bras, il bondit sur la seconde corde pour un Tornado DDT alors que Evan saute sur Abyss pour son Diving Double Knee Drop, Evan touche sa cible mais Morgan jette Suicide par-dessus la troisième corde, Suicide arrive à retomber sur ses pieds en dehors du ring, Evan fonce sur Matt pour un Crossbody mais Morgan le réquisitionne dans ses bras, il se met dos aux cordes et applique un Fallaway Slam par-dessus la troisième corde !! Bourne s'écrase sur son propre partenaire !! Morgan redresse Abyss et les deux descendent du ring. Abyss fouille en dessous et fait glisser une table à l'intérieur du ring. Morgan redresse Suicide et le prend par la gorge pour tenter une Chokeslam contre les barrières de sécurité mais Suicide le contre en plein mouvement avec un Hurricanrana ! Morgan s'éclate contre la barrière, Abyss prend une chaise en dehors du ring, il regarde son partenaire KO, Suicide bondit sur la marche d'escalier et saute sur Abyss pour lui choper la tête en plein vol pour un Flyin' DDT !! Magnifique mouvement de la part de Suicide !! Bourne se remet sur pied, Suicide monte sur le tablier du ring pendant qu'Evan grimpe sur la barrière de sécurité et Air Suicide applique un Leg Drop & Moonsault Combo depuis le tablier et la barrière ! Abyss est KO, Evan le recouvre … 1 … 2 … et … Morgan redresse Evan et le jette tête la première contre les escaliers. Suicide prend la chaise et en donne un coup dans le dos de Matt qui recule légèrement, Suicide s'apprête à lui donner un autre coup mais Morgan lui fonce dessus pour … SON CARBON FOOT PRINT !! La chaise explose le crâne de Suicide qui roule sur le tablier du ring, inerte !!


Domination # 111 130719022102371126


Matt Morgan le recouvre, l'arbitre frappe sur le tablier … 1 … 2 … et … Evan pousse Morgan de justesse, Evan envoie des kicks dans les jambes de Morgan qui faiblit à peine, Evan s'empare de la chaise et lui explose le crâne avec ! Morgan se met à genou, Evan lui jette la chaise dans la face mais Morgan la retient par pur réflexe, Evan en profite pour appliquer un Dropkick dans la chaise ! Matt s'écroule au sol en se mettant les deux mains au visage, il pisse le sang !! Evan s'apprête à le recouvrir mais Abyss le retourne et lui envoie des droites, il le place sous son bras pour tenter un Inverted Suplex contre la barrière de sécurité mais le champion lui envoie des coups de genou dans les côtes, il passe dans le dos d'Abyss et tente un petit paquet … 1 … 2 … et … James Mitchell envoie un coup de canne dans la nuque de Bourne !! Le Tag Team Champion se redresse, les mains derrière la tête, Abyss le place sur son dos et applique aussitôt son Shock Treatment !! Oh My God !!! Evan Bourne est KO, Abyss s'apprête à le recouvrir mais James Mitchell lui montre la table à l'intérieur du ring et l'engueule. Matt Morgan reprend ses esprits lentement, Mitchell montrent Suicide à ses deux monstres, ils montent dans le ring, ouvrent la table au centre du ring, Morgan redresse Suicide et ce dernier le surprend en lui envoyant des atémis, les fans s'écrient "Woooooo" et Morgan, surpris, recule, Suicide s'élance dans les cordes et applique un Spinning Wheel Kick !! Morgan roule en dehors du ring, Suicide se retourne, The Monster le chope par la gorge et applique une Chokeslam ! Il recouvre le champion … 1 … 2 … et … Suicide se dégage !!! Abyss est furieux, il remet Suicide sur pied sans ménagement, il le place entre ses jambes en se mettant en face de la table et … POWERBOMB THROUGH THE TABLE !! Abyss recouvre son adversaire, c'est la fin … 1 … 2 … et …


Domination # 111 130719022103991573


… DÉGAGEMENT !! QUOI ?!? Suicide est encore envie !!! James Mitchell hurle sur Abyss et lui envoie un sac noir, Abyss est furieux, Suicide est acclamé par la foule, Abyss vide le contenu du sac au centre du ring, sur les débris de la table ! Les punaises recouvrent le sol, The Monster prend son adversaire par le bras, il le redresse et le jette dans les cordes pour son Black Hole Slam … mais Suicide reste dans les cordes, Evan Bourne reprend ses esprits, il monte sur le tablier juste à côté de Suicide, Abyss fonce sur Suicide et Evan saute sur la troisième corde pour un Springboard Crossbody ! Abyss se redresse, Suicide chope Evan et l'envoie vers Abyss qui applique un Big Boot ! Evan est sonné, Suicide se jette sur Abyss qui lui donne des droites, il le bloque dans le coin et commence à le faire grimper sur le poteau, Abyss regarde les punaises et place Suicide pour un Superplex mais Suicide le contre avec des coups de genou, Evan Bourne se redresse et prend une jambe d'Abyss, Suicide saute par-dessus les épaules d'Abyss et Air Suicide applique une Rolling Powerbomb à deux sur les punaises !! Abyss hurle de douleur, il roule sur le tablier, en dehors du ring Morgan était en train de placer une table, il grimpe à l'intérieur du ring, chaise à la main, et fonce sur Evan pour lui donner un Chair Shot !! Morgan se retourne vers Suicide pour un autre Scissor Kick mais Suicide se baisse cette fois et Morgan explose le crâne de l'arbitre !! Morgan se fout de l'état de l'arbitre et soulève Suicide par-dessus ses épaules, il s'approche des cordes et le jette sur la table qu'il a placé mais Suicide tombe juste à côté !! Morgan recouvre Evan …. Et … c'est … c'est Ric Flair qui se pointe en tenue d'arbitre ?!? Il prend tout son temps pour venir, Morgan s'énerve, il redresse le premier arbitre et le plaque au sol avec une Chokeslam !! Morgan envoie clairement un message à Flair !! Evan se redresse à l'aide des cordes, derrière lui Abyss se remet sur pied sur le tablier, dos à la table. Morgan fonce sur Evan pour son Carbon Foot Print … mais Evan se baisse, Morgan touche son partenaire qui s'écrase sur la table !! HOLY SHIT ! Quelle chute !! Abyss est KO, Morgan est abasourdi, Suicide rampe vers le corps d'Abyss alors qu'Evan prend Morgan avec un Roll-Up, profitant de la diversion ! Ric Flair tape à toute vitesse .1.2.3 !!! Air Suicide ont conservé leur titre !!!


Domination # 111 130719022104791301


And The Winner Of This Match and Still Tag Team Champion .. Air Suicide !!!


Domination # 111 130719022102979873 Domination # 111 130719022105325054

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:51

HERE COMES THE PAIN !!!

Domination # 111 130719024325542834


IF YOU SMEEEEEELL !!!

Domination # 111 13071902432520982


KINGS OF MONEY !!!

Domination # 111 130719022721480159


• Et nous voici pour le Main Event de la soirée un Tree Way dance Match pour le KOF CHAMPIONSHIP !!! Le titantron de Chris Jericho éclate dans l'aréna et les hués se font déjà entendre. Chris apparait sous le titantron la mine des mauvais jours. Il commence à descendre la rampe lentement son titre de KOF Champion sur l'épaule quand soudain LES LUMIERES S'ETEIGNENT !!! Elles se r'allument, tout le monde se demande ce qui se passe quand le titantron du Best In The World éclate à son tour dans l'aréna !! CM Punk apparaît à l'intérieur du ring, Chris Jericho n'a même pas eu le temps de finir son entrée !! Punk est acclamé par la foule malgré son côté heel et Jericho le fixe, Punk le regarde et prend la parole... •

Domination # 111 130719024327455973

CM PUNK
Et non Chris tu ne rêves je suis bel et bien de retour à la KOF près à te botter le cul pour ce que tu as tenté de faire...mettre un terme à carrière à la KOF. Je remercie particulièrement Ric Flair pour avoir agi intelligemment, chose que tu as du mal à faire à mon cher Christopher. Tu sais Chris que tu sois General Manager et KOF Champion j'en ai rien à foutre, ici une seule personne dicte les lois, une seule personne se trouve au dessus de tous et cette personne c'est bien le seul et VRAI Best In The World. Ce titre que me revient droit, seulement à moi et non pas à un homme qui abuse de son pouvoir pou arriver à ses fins et qui n'a pas remporté de titre majeur depuis bientôt 4 ans. 4 ans de disette, nombreux sont ceux qui trouvent ça grandiose, que l'histoire est belle de voir Chris Jericho redevenir KOF champion 4 ans après l'avoir déjà été, moi je trouve ça pathétique, il n'y a rien de grandiose et de glorieux à n'avoir touché aucun titres majeurs durant 4 longues années. Voilà 4 ans que tu n'as pas touché à un titre majeur et maintenant voilà que tu comptes t'attaquer au World Heavyweight Championship. Ce titre t'es inaccessible car il se trouve être en la possession du Best In The World. Qu'a tu fais durant se début d'année 2013 Christopher. qu'a tu fais quand CM Punk a remporté la Battle Royal 2013, la plus grande Batle Royal de tout les temps, rien, et qui t'a éliminé lors de cette Battle Royal, le même homme qui se trouve devant toi. Que faisais-tu quand CM Punk se trouvait de le Main Event de Wrestlemania...rien tu te trouvais comme à ton habitude dans le fin fond de la carte à jouer les show man comme tu sais si bien le faire. Et que faisais-tu lors de Last Blood's Drop To Shjed, lors que le Best In The World et devenu World Champion ? Tu perdais une fois de plus lamentablement dans le Main Event. Et devine ce qu'il va t'arriver lors de Trash To Cash mon cher Chris tu vas chialer comme la petite pleureuse que tu es. Lors de Trash To Cash, tu pleuras et tu t'en voudras du défit que tu as osé lancer au Best In the World. Personne ne peut pas battre CM Punk, personne ne peut battre le Chicago Kid dans SA ville !!! Sur ce mon cher Christopher je te souhaites un bon gros merde pour ton math de ce soir...conserve ton titre car crois mois Chris cela me ferait grand mal de ne pas t'humilier à Trash To Cash, de te prendre ton titre et d'être le tout premier Undisputed Champion de la KOF après avoir affronté et botter le cul de Chris Jericho dans un...

• Punk n'a pas le temps de finir sa phrase que Jericho lui coupe la parole. •

Domination # 111 130719024326569137

CHRIS JERICHO
I told you to ... SHUT THE HELL UP !!Punk, tu te permets de m'interrompre pendant MON entrée pour MON match pour MON titre de MA fédération ? Et tu penses que tu m'intéresse ? Tu penses que c'est toi que je veux à Trash To Cash ? Laisse moi être clair avec toi Punk, il se trouve que la seule façon de devenir le premier Undisputed Championship c'est de te battre ce Dimanche et je n'aurai aucun scrupule à le faire ! Tu penses que je vais avoir une once d'humilité parce que tu es chez toi, dans ta petite ville de Chicago devant tes fans ? Non Punk, je te battrai ce dimanche et je te botterai le cul comme personne n'a jamais pu le faire, je te botterai le cul pour te donner une bonne leçon, un bottage de cul comme ton père rond comme une queue de pelle du soir au matin n'a jamais pu te donner ! Ce ne sera pas seulement la fin de ton règne, ce sera aussi la fin de ton existence dans les pensées de ces abrutis de fans clodos qui te respectent dans cette cité que tu oses appeler "ville" !

•Cette fois s'en est trop pour Punk ! Le World Champion descend du ring, Jericho enlève sa ceinture et fonce sur Punk, les deux lutteurs s'échangent des droites, Rock et Lesnar ne bougent pas, Jericho pousse Punk contre les escaliers, il le jette dans le ring et monte à son tour, il lui fonce dessus, Punk le fait grimper sur ses épaules et ... GO TO SLEEP !!! OH MY GOD !! Go To Sleep sur le KOF Champion !! Jericho ne bouge plus et l'arbitre fait débuter le match !•


Chris Jericho est KO !! Le KOF Champion ne bouge plus et son titre est en jeu !! The Rock et Brock Lesnar se regardent et recouvrent le champion … 1 … 2 … et … 3 !!!! WHAAAAAAAT !!! Le KOF Championship va changer de main ce soir !! Les fans chantent en chœur "One, Two, Three" alors que Jericho roule en dehors du ring, ce soir il a non seulement perdu le contrôle du show mais aussi son titre et sa chance d'être l'Undisputed Champion !! Lesnar et Rock se redressent, Rocky ne peut s'empêcher de sourire et les deux lutteurs entrent en contact, Brock prend le dessus, il applique une prise de tête, The Rock lui donne des coups de coude dans les côtes, il pousse Brock dans les cordes, ce dernier rebondit dans les cordes, The Rock le prend sur ses épaules au rebond pour son Samaon Drop mais Brock descend de son dos, The Rock se retourne, Lesnar le chope pour un Overhead Belly To Belly Suplex !! The Great One se redresse en vacillant, il se met dans le coin et Lesnar enchaîne avec des coups de bélier, il prend du recul et fonce sur Rocky pour une Corner Clothesline mais The Rock se décale, Brock s'explose le torse contre le poteau, il se retourne rapidement et Rocky lui envoie ses droites si spéciales dans la face, Lesnar titube, The Rock le prend par le bras et le propulse dans les cordes mais Lesnar renverse le mouvement, il se penche en avant pour tenter un surpassement mais The Rock le contre avec un Snap DDT !! The Rock se relève avec son saut carpé, il se penche en avant en mettant ses mains sur ses cuisses, The Big Next Thing se remet sur pied, The Rock se prépare pour son Rock Bottom acclamé par les fans, il prend Lesnar … mais ce dernier lui envoie un coup de coude dans la mâchoire, il prend le bras de Rocky et le tire vers lui pour le mettre sur ses épaules pour son F-5 … mais Rocky retombe sur ses pieds dans le dos de Lesnar, il le pousse dans les cordes et applique son Spinebuster au rebond !! Lesnar est cloué au sol, The Rock enlève rapidement sa coudière en se plaçant à la hauteur des épaules de Rocky, il s'élance pour son People Elbow mais une fois dans les cordes, Lesnar se redresse avec un saut carpé pour imiter The Rock !! Les deux lutteurs se mettent nez à nez en se balançant des insultes, les fans sont debout … et Shawn Michaels, Randy Orton et Jay Lethal foncent vers le ring ! Ils s'en prennent à The Rock et Brock Lesnar ! Jay et Shawn s'occupent de Brock en le bloquant dans le coin pour lui envoyer des dizaines de droite et Randy saute à la gorge de Rocky pour son RKO !!!!


Domination # 111 130719025402823530

L'arbitre fait sonner la cloche ! Il annonce un Double Disqualification !! QUOI ??? Chris Jericho remonte dans le ring, il sait que c'était le seul moyen pour lui de conserver son titre ! Quel sacré fils de pute ! Chris Jericho a le sourire au lèvre, et sa ceinture dans la main. Randy et Chris s'attaquent aussi à Lesnar qui s'écroule à terre … et la musique de Air Suicide résonne dans l'arène !! Evan Bourne, Suicide et Christian foncent vers le ring, chaise en main, Ric Flair les accompagne de loin, Shawn, Jay et Randy se retournent et évitent les chaises en sortant du ring, ils entourent le KOF Champion et les trois ex-Révolutionnaires lâchent leur chaise pour se jeter en dehors du ring, Evan saute sur Shawn avec un Slingshot Crossbody, Suicide saute sur Randy avec un Slingshot Hurricanrana et Christian sur Jay avec un Slingshot Somersault Senton ! Les trois Kings Of Money sont KO, Chris Jericho est fier de s'en être tiré, et … CM Punk sort d'en dessous du ring, avec une échelle dans la main ?!? Chris Jericho prend une chaise et la jette vers Flair en dehors du ring, il se retourne et CM Punk est à l'intérieur, il fonce sur le KOF Champion pour lui exploser le crâne avec son échelle !! Chris Jericho est KO !!


• Waaooo quel fin de soirée les Air Suicide on fait fuire les KOM, Chris Jericho est KO au centre du ring, alors que CM Punk déplie l'échelle avec laquelle il vient de détruire son adversaire de Trash To Cash. Les fans a sont fou de joie et scandent des "CM Punk !!! CM Punk !!!" Alors que le Best In The World grimpe les échelons avant de se positionner sur l'échelon le plus haut. •

CM PUNK
Bien tout à l'heure je m'apprêtais à annoncer la stipulation de nôtre match mon cher Chris, mais apparemment ta mère ne t'as pas appris que c'était mal de couper la parole aux grandes personnes. Tu vois Chris c'est bizarre de voir cette scène, car lors de Trash To Cash, le monde entier reverra cette même image, celle d'un Chris Jericho aux pieds du Best In The World, à l'agonie. Apres être rester cloué au sol pendant 10 secondes...oui tu as parfaitement entendu Chirs, lors de Trash To Cash, Chris Jericho le "Bad In the World" et CM Punk le "Best In The World", le "Chicago Kid" s'affronteront de la Last man Standing Match pour devenir le tout premier Undisputed Champion !!!

• Les fans n'en croient pas leurs oreilles, Chris Jericho vs CM Punk dans un Last Man Standing Match pour devenir Undisputed Champion !!! Punk prend alors la pose sur l'échelle sous la célébration des fans. On se quitte sur cette image d'un CM Punk triomphant. Bonne soirée à toutes et à tous et à la semaine prochaine. •

Domination # 111 130717063545914922
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:55

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Thibault
-TV Championship : Hal
-Segment HBK : Cudy
-Segment The Miz : Mizanin
-Jeff Hardy vs Joey Ryan : Fab
-Segment HBK : House
-Bryan vs Christian : Rocket
-Segment Cena/Del Rio : Cena
-Segment Air Suicide : Alex
-Melina vs Tessmacher : White
-Segment Y2J & Punk : Cudy
-Segment Raven & Shelly : Steven
-Kharma vs ? : Romu & MC
-Joe vs Sheamus : Fab
-Segment Flair & Jericho : Cudy
-Tag Team Championship : Cudy
-Main Event : Thomas & Cudy

BONNE LECTURE Very Happy Un grand merci à tous les bookers pour cet incroyable show qui n'est en retard que par ma faute vu que hier il était prêt mais j'ai travaillé tard^^

Domination # 111 699252Domination # 111 699252Domination # 111 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Fab' | Joey Ryan
Jobber
Jobber
Fab' | Joey Ryan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:00

Bon show encore une fois.

Les segments et books sont bien cools.

Encore une défaite pour moi Sad Bravo Hal Wink

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:55

Un show très bon encore une fois, l'équipe bosse dur je peux vous l'assurer et faut les féliciter.
Brooke TV Champ c'est audacieux et on prend une direction assez space là, que perso j'aime beaucoup. Sinon j'ai bien rit avec HBK et la feud Punk/Jericho est assez énorme (pas comme celle de la WWE quoi hap) Donc franchement vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:27

Super Show avec de très belles surprises.

TOP :

- Air Suicide garde son bien
- De trop bons Segments
- Ric Flair GM d'un soir
- Super retour de Jeff Hardy
- Les KOM out
- Brooke Hogan surprend Del Rio


FLOP :

- Les Titres de Champion du Monde Poids Lourd et KOM unifiés.
- Victoire de Kharma
- Défaite de Christian, trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:56

Suicide a écrit:




FLOP :

- Les Titres de Champion du Monde Poids Lourd et KOM unifiés.

Lapsus révélateur ? hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:35

Ou pas hap 
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:11

Pas de lapsus, cela me fait penser aux 2 titres par équipe à la WWE qu'ils ont décidé d'unifier et cela a gâché cette catégorie.

Si mes souvenirs sont bons, cela ne serait Chris Jericho qui a été le premier Champion Unifié de l'Histoire de la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:55

Oui c'est bien Y2J
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:58

merci Christian et cela risque de dévaloriser les 2 Championnats vu qu'ils sont à speech et l'autre en simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:29

Tu serais pas un peu jaloux hap 

Top:

-Evidemment la feud entre Jericho et Punk qui monte en intensité de plus en plus et c'est un vrai régale et avec comme final Punk qui prend la pause avec sa ceinture.
- Le Tag Team Championship très très bon match bien hardcore !!
- Le segment de Shawn qui je lu avec le sourire aux lèvres.
- Alberto qui se fait battre pas une femme hap 
- Le retour de Ric Flair pour une soirée qui permet à CM punk de revenir à la KOF.

Flop:

- Air Suicide qui conservent leur titres, mais ça c'est tant mieux pour les KOMs qui vont pouvoir se venger.
- Le KOF Championship court j'aurai bien aimé voir un match plus long entre ces trois hommes et qui plus est dans un Three Way Dance match, mais bon il a fallut que tout le monde interviennent hap 
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:25

Je félicite tous les bookers pour leur travail et tous les membres pour leur investissements Very Happy

TOP 5 :

-La victoire de Brooke Hogan pour le TV Championship, c'est une belle victoire dans un match bien booké qui aurait pu être maladroit mais qui a bien été géré. Première victoire d'une KnockOut pour ce titre, bravo !
-La victoire de Daniel Bryan sur Christian, évidemment hapÇa prouve qu'on peut être un nouveau membre, affronter un lutteur important et qui plus est, détient la mallette que je crains le plus, et le battre, beau match sisi
-La division féminine qui est toujours bien présente ... et le retour de Mickie James Very Happy
-Le match entre Samoa Joe et Sheamus, un match inédit et parfaitement booké Smile... Bon je veux voir Samoa Joe faire un Diving Crossbody par contre Razz
-La feud entre Jericho et Punk évidemment, elle est majeure et occupe une bonne partie du show, elle annonce lentement la future victoire du King Of The World hap
++ Le segment de Shawn Razz


FLOP 5 :

-Mike Alexander qui se permet de couper Joey Styles qui est gentiment en train de rejoindre les KOM hap
-The Miz qui fait lentement ses débuts, avec seulement un segment (très bon), un match et une victoire aurait pu lui faire du bien hap
-La soirée manque cruellement de Hardcore, le champion Xtreme n'apparaît même pas Neutral
-Cet enfoiré de Ric Flair qui se pointe et qui prend MA place et MON titre hap
-La victoire de Air Suicide pour les Tag Team Championship, le plus gros flop du show sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:18

Un super show, je m'attendais vraiment pas, mais VRAIMENT PAS à voir Ric Flair GM pour le show. Je m'attendais plus à Stone Cold Steve Austin qui viendra foutre la merde à Jericho. xD
Un gros et grand GG aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Melina ➜ βH
Main Eventer
Main Eventer
Melina ➜ βH


Nombre de messages : 1060
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 29/05/2012

Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:40

Un bon show comme d'habitude,j'ai bien aimé les books et segment ! C'était présentable et classique surtout le Main Event qui était éxplosif.Good Job tout le monde ! Very Happy 
Brooky championne,yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 111 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 111   Domination # 111 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: