• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Domination 112

Aller en bas 
+3
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Rick Hola
COUNTRY QUEEN
7 participants
AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:06

Domination 112 130719112651119415

Domination 112 130719112652331206

Domination 112 130719112653908298

Domination 112 130719112655639448

Domination 112 130719112656584708

Domination 112 130719112657760853

Domination 112 130719112659591062

Domination 112 130719112701536981

Domination 112 130719112650367712


.:: It's the Domination ! ::.


Joel Styles prend la parole !

Domination 112 121221043443402476



JOEY STYLES: LADIES & GENTLEMEN ... WELCOME TO KOF ... DOOOOOMINATION !! Ce soir, c'est une soirée exceptionnelle que nous propose la King Of Federation Wrestling ! Encore une !! ...Peu de combats avant ce Pay Per View, mais assez pour nous mettre l'eau à la bouche avant Trash To Cash ! Au programme ce soir, les Queens sont de retours avec Melina qui continue son acensions fulgurante ! Est-ce que ce soir elle va décrocher une nouvelle victoire face à Velvet Sky et se rapprocher de plus en plus de sa chance de devenir number one contender au Women's Championship ? Allons nous avoir plus de nouvelles sur le retour de Mickie James ? Et du coté des hommes alors ! Ce soir les deux titres majeurs de la fédération sont remis en jeu ! Chris Jericho va devoir défendre son titre face à Brock Lesnar et CM Punk le World Championship face à Mike Alexander ! Mais n'oublions pas non plus le retour de Jeff Hardy contre The Miz et Randy Orton face à Suicide !! Et vous savez quoi ? Tout ça c'est MAINTENANT !!


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Jeu 25 Juil 2013 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:08

AWESOOOOOOME !!

Domination 112 130723053953734215

Another Me !!!

Domination 112 130723053957370314


Mesdames et messieurs, nous voilà pour l'Opening match de la soirée entre The Miz et Jeff Hardy ! La cloche sonne, les deux lutteurs se tournent autour et entrent en contact, The Miz bloque la tête de Jeff sous son bras et Hardy jette Miz dans les cordes, il tente un surpassement mais Miz lui envoie un coup de pied dans la face pour le contrer, Jeff vacille, Miz s'élance dans les cordes pour une Clothesline mais Jeff se baisse au dernier moment, The Miz garde son élan, Jeff tente un Dropkick au rebond mais Miz se tient aux cordes, Jeff s'explose le dos au sol mais se redresse rapidement, Miz le prend par le bras et le propulse dans les cordes, il tente un Hip Toss au rebond mais Jeff arrive à retomber sur ses pieds, il donne un coup d'avant bras dans la face de Miz et le chope par le bras pour le jeter dans le coin mais Miz renverse le mouvement, Jeff saute sur le poteau pour tenter son Whisper In The Wind mais The Miz lui fonce dessus et fait bouger les cordes, Jeff tombe à cheval sur le coin !! OUUUUH ! Jeff reste aussi sur le poteau, dos au ring. The Miz grimpe dans son dos en lui envoyant des coups d'avant bras dans le dos, il le ceinture par la taille et et porte UN AVALANCHE BACKSUPLEX !! Jeff Hardy est KO, The Miz le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement !! The Miz est impressionné, il redresse son adversaire et lui envoie des droites dans la face pour le faire reculer dans les cordes, il prend du recul et lui fonce dessus pour une Clothesline, Jeff fait passer Miz par-dessus ses épaules, The Miz retombe sur ses pieds sur le tablier et Jeff le fait tomber avec un Dropkick !! The Miz se redresse lentement en dehors du ring, Jeff Hardy prend la troisième corde à deux mains et lui saute dessus avec sa Slingshot Somersault Senton mais The Miz fait un pas sur le côté, il se prend quand même la jambe de Jeff dans la nuque alors que Jeff s'explose le dos au sol !! Les deux lutteurs sont KO en dehors du ring !!


Domination 112 130723053956496633


The Miz rampe vers les barrières de sécurité, il s'en aide pour se remettre sur pied, Jeff Hardy reprend lentement ses esprits, The Miz lui envoie un coup de pied dans la face, il le redresse et le place sous son bras pour tenter un Suplex mais Jeff le bloque avec son pied et le contre avec son Sitout Front Suplex contre le sommet de la barrière de sécurité ! The Miz hurle de douleur, il s'effondre, son abdomen est marqué suite au choc ! Jeff Hardy le redresse et le balance à l'intérieur du ring, hué par les fans. Il monte sur le tablier et enchaîne avec une Slingshot Leg Drop mais The Miz roule sur le côté, Jeff Hardy se relève en boitant légèrement, The Miz est debout et lui donne des droites, il jette Jeff dans le coin et enchaîne avec des coups de bélier, Jeff n'arrive pas à répondre, The Miz le propulse dans le coin opposé pour appliquer sa Corner Clothesline mais Jeff se décale, The Miz s'explose dans le coin, il tombe la tête en bas en restant accroché dans le coin, Jeff Hardy en profite pour appliquer son Hardyac Arrest !!! The Miz est KO, Jeff le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … The Miz pose son pied sur la première corde ! Jeff Hardy pète un câble, il retire son T-Shirt et le jette en dehors du ring sous les hués des fans, il redresse The Miz et le place sous son bras pour son Twist Of Fate mais The Miz se débat en lui envoyant des coups de poings dans les côtes, il passe dans son dos pour placer son Skull Crushing Finale mais Jeff Hardy n'arrête pas de gesticuler, il se retourne et applique son Sitout Jawbreaker !! The Miz tombe sur le dos, complètement sonné ! Jeff se dirige vers le poteau !

Fin 2 : Jeff Hardy grimpe dans le coin, la fin est proche pour The Miz !! Jeff se dresse sur le poteau et saute pour sa Swanton Bomb … mais The Miz roule sur le côté, Jeff Hardy s'explose le dos sur le sol, il se relève en grimaçant de douleur et The Miz se remet sur pied dans son dos pour un petit paquet … 1 … 2 … 3 !! The Miz quitte le ring applaudit par les fans, c'est une lourde défaite pour Jeff Hardy à peine de retour !!


Domination 112 130723054228168340 Domination 112 130723053954751471




Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Jeu 25 Juil 2013 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:08


Quel match ! Nous nous retrouvons maintenant en backstage devant une porte avec Shanna qui se tient la tête faisant une petite moue. Sur la porte devant elle on peu lire "Locker Room", mais qu'arrive t-il a Shanna on a l'impression qu'elle n'ose pas entrer dans cette loge. Elle va pour saisir la poignée puis finis par la relâcher avant de prendre une grande inspiration et ca y est elle frappe à la porte. Une voix grave d'homme lui répond.

... : Entrez !

Shanna prend à nouveau une grande inspiration avant de franchir le pas de la porte et la SURPRISE ! Oh !! D.O.C est entrain de se préparer pour le show. En voyant Shanna entrer il fronce les sourcils.

Domination 112 130523111846854586

SHANNA : Salut...

D.O.C :
Qu'est-ce que tu fais ici toi ? Tu crois vraiment qu'après ce qu'il s'est passé j'ai envie de voir ton petit cul se trémousser dans ma loge ? Non. Alors tire toi maintenant !

SHANNA : Woow attend une minute ! Je dois te parler !

Shanna repousse légèrement D.O.C en arrière.

D.O.C : Quoi, qu'est-ce que tu me veux ? Je te laisse trois minutes pas une de plus.

SHANNA : Ok, alors je voulais juste m'excuser de ce qu'il s'est passé à Dark Creed. J'étais au courant de rien, j'ai était autant surprise que toi en voyant Shel...

D.O.C : Ne prononce pas son nom !

SHANNA : D'accord, j'ai était surprise moi aussi en voyant l'autre changer de camps. Apparement Raven et elle ont signés un pact et cela m'a l'air déjà de durer depuis un petit moment. Enfaite je tenais aussi à m'excuser de la façon dont j'ai parlé de toi. Au final tu n'y es pour rien, je me suis faites avoir...et je crois que maintenant nous avons un point en commun toi et moi...

D.O.C : De quoi tu parles ?

D.O.C la regarde avec un air interrogateur alors qu'il remet sa ceinture en place sur son épaule.

SHANNA : On veut que tu conserve ce titre à Trash To Cash et donner une correction à Raven et She..et la pouffiasse et leur montrer qui commande ici; non ? D.O.C, elle sera surement la à Trash To Cash et si à Dark Creed elle ne t'a pas couté le titre, crois moi qu'a Trash To Cash ce sera différent. Raven veut cette ceinture et elle va tout faire pour l'aider. C'est pourquoi laisse moi t'épauler Dimanche.

Un silence s'installe, alors que Shanna pense avoir dit n'importe quoi, D.O.C reprend une grande inspiration pendant un moment on le voit réfléchir.

D.O.C : Well....Ne crois pas que je fais sa pour toi. C'est juste par intérêt. Comme tu viens de le dire je ne supporterais pas de perdre mon titre d'une telle façon alors Dimanche tien toi prête à intervenir si cette salope tente quelque chose.

D.O.C finit par quitter la loge. On voit Shanna le regarder s'éloigner avec un sourire qui commence à se dessiner sur son visage. Apparemment cette idée de pouvoir fracasser Shelly Martinez l'enchante.


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Jeu 25 Juil 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:27

-

Here Comes The Pain !!!

Domination 112 130620051854251189

Kings Of Money !!!

Domination 112 130117050549214780


Ce soir, le public n'est pas là pour rien, les fans vont avoir deux grands match. CM Punk & Chris Jericho vont remettre leur titres en jeu. L'un face à Mike Alexander, l'autre face à Brock Lesnar. Et c'est l'heure de notre Jericho - Lesnar ! Les deux hommes sont dans le ring, prêt à en découdre pour ce titre. L'arbitre lève le titre en l'air, le donne à un assistant au bord du ring, et la cloche sonne ! Les deux hommes tournent d'abord un peu dans le ring, cherchant comment faire pour le début de ce match. Enfin, surtout Jericho joue dans l'esthétique. Brock lui, débute le match parfaitement bien, il colle une droite à Jericho, qui surprend le champion, et enchaîne avec une seconde, secondé d'une troisième. La dernière qui est la quatrième envoie Jericho dans le coin, qui est un peu sonné en ce début de match. Brock recule de quelques pas, laissant au champion un peu d'air, mais pas pour longtemps, car il revient avec une magnifique Clothesline ! Jericho est à présent assis dans le coin, Lesnar mitraille son adversaire de coups de pieds, alors que l'arbitre lui, gueule qu'il doit arrêté, et décompte le peut-être futur champion. Le décompte commence, et Brock continue ses coups de pieds, au niveau de quatre, l'ancien Paul Heyman Guys arrête ses coups incessants. Il tire son adversaire au bord de l'inconscience au centre du ring, et tente le tombé. Toute la salle et Lesnar y croient. 1...2... Dégagement de Jericho ! Le champion est toujours dans le match ! Et Lesnar n'aime pas ça, et nous pouvons le voir sur son visage ! La boule de muscle se lève après le tombé, observant son adversaire qui rampe vers les cordes, pour se relevé avec l'aide de celle-ci. La bouboule avance vers le champion, et lui colle à nouveau des droites. Jericho se laisse tombé au sol après deux droites, et roule en dehors du ring, reprennant son souffle. L'arbitre supplie presque Lesnar de ne pas le rejoindre, mais bien sûr la règle ne se fait pas respecté, et Brock rejoint le champion en dehors du ring. L'arbitre décompte les deux hommes, alors qu'une bataille prend forme en dehors du ring. Lesnar envoie Jericho dans les escaliers en fer. L'arbitre fait comprendre au public que sa devait faire mal, reculant de quelques pas, ne voyant donc plus vraiment Lesnar et Jericho, qui était au sol. Lesnar se relève après l'envoie, et s'approche de Jericho, et se prend un bon coup-bas de la part de Jericho ! Lesnar tombe au sol, l'arbitre avance à nouveau, et continue le décompte, n'aillant rien vu. Jericho remet Brock dans le ring, et tente le tombé. Il conserve ou pas ?! One ! Two ! Thr.... Dégagement ! Jericho se lève d'un coup et engueule l'arbitre un bon moment, alors que Lesnar lui, s'aide des cordes pour se remettre sur pied. Les rôles s'échangent, et nous pouvons le voir, Jericho domine le match, alors qu'en début, il était bien faible. Le champion envoie Lesnar dans les cordes, Brock rebondit sur celle-ci, et fonce vers Jericho, pour une Clothesline. Mais Jericho saute par dessus Lesnar, la bouboule rebondit une nouvelle fois, et se prend un énorme Missile DropKick ! Jericho enchaîne, Lionsault ! C'est la fin, oui ! Il tente le tombé ! Jericho reste champion, cette fois c'est sûr, la foule y croit à 100% !


Domination 112 130225031753805094


1 ! 2 ! 3 ! NOOOOOOOOOOOON ! Dégagement au dernier moment ! Jericho lance un regard noir à l'arbitre, qui recule de quelques pas. Jericho reste assis à côté du 'cadavre' de Lesnar, un petit moment, reprennant son souffle, cherchant quoi faire comme prises, voulant en finir rapidement. Jericho tape au sol, puis se lève, et relève Lesnar. Il tente un CodeBreaker, mais Lesnar attrape les genoux de Jericho en plein vol ! Incroyable ! Lesnar met Jericho sur ses épaules, non Lesnar, NOOOON ! MAIS SI ! F-5 de Lesnar ! Nouveau champion ! Nouveau champion ! Il tente le tombé ! 1... Jericho est sans vie à présent, c'est la fin ! 2 ... Ils sont quand même proche des cordes, mais Lesnar tient les jambes de Jericho... 3... NON ! NON MAIS NON ! Jericho attrape les cordes au dernier moment, Lesnar tenait les jambes, mais pas les bras. Lesnar s'énerve pas, non, il rigole. Sadique, il rigole. La bouboule se relève, et relève la dépouille de son adversaire, qui tient à peine debout. Lesnar envoie Jericho dans les cordes, et intelligent qu'il est, le champion glisse en dehors du ring. Lesnar observe Jericho qui reprend ses esprits un moment, alors que l'arbitre commence le décompte. Brock encourage son adversaire à revenir dans le ring, mais Jericho est KO, au sol. Lesnar finit par rejoindre, au bout du septième chiffre, son advairsaire. Brock relève Jericho, et l'envoie dans les barrières de sécurité, voulant en finir avec ce match. Lesnar voit déjà l'or sur sa taille, il y croit vraiment ! Brock relève une nouvelle fois Jericho, et l'envoie dans le poteau ... MAIS NON ! Jericho contre, et c'est Brock qui arrive la tête la première la dedans ! Les deux tombent au sol, loin l'un de l'autre. L'arbitre entame le décompte... 1...2...3...4...5...6...7... Brock remonte sur le ring, doucement, puis redescent. Et l'arbitre entame une nouvelle fois un nouveau décompte. Brock attrape son adversaire, puis l'envoie dans le ring. La bouboule se 'remet' la tête en place, puis remonte sur le ring. Il monte sur la troisième corde, et s'élance pour une Clothesline sur Jericho qui est à présent debout. Il s'élaaaaaaaance ... OH MON DIEU ! CODEBREAKER DE JERICHO ! YEEEEAH ! Il tente le tombé, ils sont au centre du ring ! 1.........2.......... Non.... Non ! Dégagement, oui, grand dégagement de Brock Lesnar ! Lesnar se relève à l'aide des cordes, et Jericho fait de même à l'autre bout du ring. Les deux s'élancent l'un contre l'autre, et Lesnar gagne la bataille ! Il tabasse Jericho, complètement, et le met sur ses épaules. C'est la fin ... NON ! Jericho se dégage, et un deuxième coup-bas de Jericho ! Disqualification ! Jericho conserve, d'une façon horrible, mais il conserve !


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Jeu 25 Juil 2013 - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:28


Après un excellent match nous nous retrouvons en backstages. On peut voir la Women's champion qui est en train de faire les cent pas. Elle n'a pas du tout l'air d'être sereine. Josh Matthews arrive prêt de la championne.

Domination 112 130426111537766750

JOSH: Kaitlyn, avez cinq minutes a me consacrer ?

Kaitlyn se stoppe net, elle fixe Josh et ne dit pas un mot. Josh tient le micro face a Kaitlyn en attendant une réponse de sa part.

KAILTYN: Je n'ai rien a te dire....

Alors que Josh était sur le point de partir, Kaitlyn attrape le micro. Josh pense qu'il va pouvoir poser enfin ses questions.

KAILTYN: Je n'ai besoin que du micro, pas de toi... Allez va jouer plus loin....

Josh reste sans bouger en regardant Kaitlyn.

KAILTYN: Dégage...

Josh fini par partir. Kaitlyn montre son titre a la caméra et fixe la caméra.

KAILTYN: Je suis la Women's Champion. Je suis celle qui a battu la légendaire Mickie James. Alors que la semaine dernière j'étais sur le point de démonter la grosse Kharma, Mickie a décider de jouer avec ses pions... Oui je parle bien de April... Le petit pion a tout de suite obéis aux ordres de son maitre. April n'a rien a voir dans cette histoire et pourtant c'est elle qui a fait passer un message. Mickie James, j’espère pour toi qui tu est bien en train de te reposer... Tu as voulu jouer a la grande en choisissant mon adversaire à Trash to Cash... J'avoue être étonnée. J'aurais pensé que tu aurais été bien plus pressée d'affronter celle qui t'a mise KO. Tu préfère m’envoyer un de tes petit pion et si mes souvenirs sont bon ce n'est pas la première fois que tu te sers de Kharma. Avant que je sois championne, tu l'avais utiliser pour le défi que tu m'avais donné et j'ai été plus forte qu'elle. Tu es a court d'idée on dirais. Tu utilise deux fois le même pion... C'est bête pour toi car je vais encore la battre. Cette fois-ci ça sera dans un Extreme Makeover Match mais ne t’inquiète pas, bientôt ça sera ton tour Mickie....

Kaityn baisse le micro et regarde la caméra avec le sourire. Avant de changer complètement d'expression de visage. Quelqu'un vient d'apparaitre et ça ne lui plait pas. Il s'agit d'April Lee l'ancienne championne par équipe.

Domination 112 130725053720328527

APRIL LEE: Moi un pion ? Tu me déçois sweetie je pensais que tu serais plus originale que ça dans tes paroles, mais quand on voit ta couleur de cheveux on ne peut pas faire mieux c'est vrai. Je ne suis pas qu'un simple pion tu vois, je suis une amie proche de Mickie et si c'est moi qui t'ai donnée le message c'est parce que notre très cher GM a confiance en moi. Et si tu crois que Kharma n'est qu'un pion sur l'échiquier je dois te dire que tu risque d'être surprise car Mickie te prépare quelque chose de très très drôle que je vais beaucoup apprécier et à Trash To Cash tu va te faire aplatir comme une fourmi et repartir d'ici en pleurant tellement tu auras honte d'avoir été la pire championne de l'histoire de la KOF. Si Mickie m'a demandé d'annoncer un Extreme Makeover match c'est qu'il y a une raison, tu as demander à prouver ta valeur certes, mais ce défi sera trop dur pour toi car ici pas de tricheries possible ... Enfin si, mais pour vous deux donc ça ne change rien pour elle comme pour toi. Tu pourras toujours aller te consoler avec Chris Jericho, il aime bien les blondinettes qui se mettent facilement à genoux. Ne le prends pas mal Celeste on peut tout se dire non ? On est les meilleures amies pour la vie tu te souviens ? Enfin était depuis que l'argent t'as transformé en monstre, mais c'est une autre histoire. Sois prête et profite de ce dernier domination comme si c'était le dernier jour de ta vie car à Trash To Cash je ferais tout pour que Mickie soit contente du sors qui te seras réservée et n'oublie pas qu'ici personne n'as son destin entre les mains, PERSONNE !

April s'est rapprochée pendant son petit discours et se tient yeux contre yeux avec la Queens champion qui n'hésite pas une seconde à l'attraper par la gorge et à la plaquer contre le mur ! Kai se met alors à respirer très fort alors que Lee se dandine dans tout les sens pour essayer de s'échapper. Kaitlyn balance alors la pauvre Geek Goddess sur la table qui sert pour restaurer les lutteurs après chaque match et un cat fight éclate entre les bouteilles de boisson énergisantes ! La championne ne se prive pas de s'en prendre à son ex meilleure amie avant qu'une sorte de rugissement ne se fasse entendre. C'est Kharma ! L'adversaire de Kaitlyn à Trash To Cash vient d'apparaître et porte un énorme chop sur le dos de la blonde qui se tord de douleur, la challengeuse continue son attaque pendant qu'April peut prendre un peu de distance et encourager Kharma en lui criant d'en finir avec celle qui à battue Mickie James. La bataille se poursuis à travers les coulisses et l'on passe même devant la loge d'Air Suicide qui se demande ce qu'il se passe. Finalement Kharma parviendra à porter son Implant Facebuster sur une table, laissant la championne Kaitlyn complètement KO au sol. Les deux femmes étaient de force égale sur ce combat et c'est surement l'effet de surprise qui à permis à Kharma de prendre un léger avantage ce soir. April à disparue depuis quelques temps déjà alors que des médecins viennent ausculter la championne qui est déjà à moitié debout ! Les deux femmes qui s'affronteront dans un extreme Makeover match se font face , même éloignés la tension est palpable tellement elle est forte et les caméras se coupe sur l'image que je vous décris actuellement.


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Jeu 25 Juil 2013 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:28



Angel On My Shoulder !!

Domination 112 121221040157178986

Paparazzi !!!

Domination 112 130724022907736953


La cloche sonne et le match est prêt à débuter ! Les deux femmes se tournent l'une autour de l'autre, Melina qui prend confiance de semaine en semaine en battant tout le roster de la King Of Federation arbore un petit rictus et ca y est ! Premier contact entre les deux femmes, Velvet envoie rapidement valsé Melina en la projettant sur le ring, elle cours ensuite vers elle et tente le tombé rapidement...1....Dégagement !! Peut-être un peut trop rapide. Velvet la relève et porte un Snapmare au milieu de ring avant de courir dans les cordes et porte un Baseball Slide et Melina vole à l'autre bout du ring. La Prima Diva sort du ring se tenant la bouche. Velvet quant à elle se pavane au centre du ring. Elle tape dans ces mains demandant à la foule de l'encourager, mais Melina n'est pas de cet avis. Mais la californienne met du temps à revenir sur le ring, c'est pourquoi Velvet part à l'extérieur lui courir après, mais Melina finit par monter sur le ring, Velvet elle est sur le bord, Melina lui envoie une droite dans le visage avant de lui claquer la tête contre le coin, puis elle fait de même avec le bras gauche de Sky qu'elle éclate contre le poteau !! Melina fait entrer Velvet sur le ring cette fois-ci et le projette dans les cordes, avant de lui mettre un Big Boot dans le visage !! Ooh !! Melina pour le tombé...1..2..Dégagement de Velvet qui tente d'aller vers les cordes. Mais Melina la rattrape et l'étrangle tête entre les cordes et sa jambe. L'arbitre demande à Melina de lâcher la prise ce qu'elle fait immédiatement. C'est plutôt étonnant. L'arbitre se recule et Melina prend de l'élan, elle saute sur le dos de Velvet avec ses deux genoux !! OOOh !! Velvet tombe au sol en se tenant le dos. Melina regarde la caméra avec un rictus. Son opération destruction a commencée. Melina descend de ces cordes, elle rejoind Velvet et lui attrape les bras par derrière avant de les croiser devant sa gorge et de l'étrangler avec. Velvet hurle de douleur et Melina est plus folle que jamais ! L'arbitre lui demande si elle veut abandonner mais Sky crie que non. Du coté de Melina elle appuie de plus en plus au niveau de son dos avec son genou pour compresser le corps de la blonde entre ces bras et la jambe de la californienne. Velvet finit par se relever, elle met un coup de fesse dans l'abdomen de Melina pour qu'elle la lâche avant de se retourner vers elle et de lui envoyer une grosse droite qui l'a fait reculer, puis un Clothesline et un deuxième , et cette fois-ci elle l'a retient et porte son Facebuster !!!

Domination 112 121221040229209274

Ca sent la fin !! Velvet pour le tombé...1...2...DEGAGEMENT !!! NON !! Mais si pourtant !! Melina à même mit un coup de pied dans le visage de Sky en se dégageant ! Melina tente de reprendre son souffle tout en se redressant, mais Sky est déjà debout. Sky tente de la relever, mais Melina force pour rester au sol car elle sait qu'elle va encore subir. Au bout d'un moment, Melina finit par mettre un coup d'avant bras dans l'abdomen de Velvet avant de se relever et de la projeter dans les cordes, elle attend pour porter un surpassement, mais Velvet lui met un coup de pied dans l'épaule avant de la ramener au sol. Tentative de tombé une nouvelle fois pour Velvet...1...2...Noon !! Melina retourne la prise...1...2...Dégagement !! Les deux femmes sont debout, Velvet met un High Kick dans l'abdomen de Melina avant d'aller l'asseoir sur les cordes. Velvet commence à monter sur les cordes alors que Melina lui met des coups pour tenter de la faire tomber. Les deux femmes continuent de se mettre des coups l'une après l'autre alors que Velvet est maintenant sur la troisième corde et qu'elle tente de mettre debout Melina surement pour porter une Suplex, Melina en profite de son déséquilibre pour la pousser sur le ring !! Baam ! Velvet s'étale au centre du ring sur le coté. Elle semble avoir chuté sur son bras puis-quelle le tient entre ces mains. Apparemment elle a très mal ! On rappel que c'est ce même bras que Melina a travaillé sur le coin du poteau en début de match !! Enfin, Melina debout sur le coin attend que son adversaire se relève et ca y est ! Velvet est debout, Melina saute de la troisième corde !! Double Clothesline !! Melina roule sur le ring, elle relève alors le corps meurtris de Velvet au sol par les cheveux et porte son Primal Scream !! OOH !! On ne s'en relève pas de cette prise !! Melina pour le tombé...1..2...3 !! Victoire de Melina !!


Domination 112 130724022908575632


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Jeu 25 Juil 2013 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:29


Mesdames et messieurs, nous retrouvons Ric Flair en Backstage, en pleine Interview !!

Domination 112 130723054304205352

RIC FLAIR: Je pense que les gens doivent savoir le pourquoi du comment de ma présence à Domination. Les fans ne m'ont pas vu depuis que Triple H m'a violemment viré de l'Evolution. Personnellement, je ne reviendrai même pas sur cette période de ma carrière, l'Evolution ne signifie plus rien pour moi à présent. Si je suis ici, c'est pour une seule et même raison, c'est le retour des Kings Of Money ! En 2009, j'étais au cœur de l'histoire entourant Shawn Michaels et Chris Jericho, et croyez moi, la dissolution des Kings Of Money est bien pire que la prise de pouvoir des Kings Of Money. Et c'est ce qui explique ma présence : La Révolution a tenté pendant des mois de détruire l'Evolution. Air Suicide est en train de faire la même chose pour les Kings Of Money et je suis là pour les supporter, juste pour les supporter … mais ce n'est pas tout !

Ric Flair prend une pause, l'interviewer le fixe d'un air surpris, Flair reprend

Domination 112 130723054305253649]

RIC FLAIR: Comme vous l'avez vu la semaine dernière, c'est Air Suicide qui m'a impliqué dans la direction de Domination pour une soirée … mais si je vous disais que j'ai encore ce pouvoir ? Vous seriez surpris ? Et pourtant … c'est le cas ! Laissez moi vous dire quelque chose. Quand un ancien General Manager est démis de ses fonctions, parfois le nouveau Général Manager oublie de préciser que l'ancien Général Manager n'aura plus aucun pouvoir en signant un contrat qui implique les pertes de pouvoir de ce dernier. C'est ce qu'il s'est passé il y a quelques temps … j'ai dis tout à l'heure que je ne reparlerai plus de l'Evolution, aussi vous comprendrez que Triple H n'a rien à voir dans tout ça. Il y a eu plusieurs Général Manager, mais celui qui m'a permis de conserver quelques petits droits sur Domination, c'est le seul qui va avoir un World Championship Match ce soir !! Ahahahahah !!

QUOI ?!? … Apparemment Ric n'a pas fini …

Domination 112 130723054303260861

RIC FLAIR: WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo !!

Mike Alexander a donc conservé ses pouvoirs de GM alors qu'il n'est plus GM depuis des mois ? Il aurait permis à Ric Flair d'avoir une main sur Domination ? … C'est … improbable !


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Jeu 25 Juil 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:29

Voices !

Domination 112 Randy_12

Coming Alive !

Domination 112 Suicid45


La cloche sonne et le match commence ! Orton tente d'attraper son adversaire mais celui-ci l'esquive en remuant partout dans le ring. Suicide se retrouve dans le dos de Randy et essaye de le soulever ... Mais Orton lui envoie un premier coup de coude, puis un second ! Il l'envoie contre les cordes, Suicide rebondit puis glisse sous Orton pour esquiver la jambe de la vipère ! Suicide tente un petit Roll-up : 1, ... Dégagement ! Les deux lutteurs se fixent et Randy lui fait un signe de la main lui disant "Non, pas comme ça". Randy enchaîne très vite avec une Clothesline ! Il lève la tête, regarde le public avec une tête de tueur. Il relève ensuite Suicide et lui envoie un violent European Uppercut ! Suicide vacille. Orton le balance dans les cordes, Suicide prend appui sur la deuxième corde pour s'élancer et envoyer un Springboard Kick dans la face de son adversaire ! C'est maintenant au tour d'Orton de vaciller. Suicide prend de l'élan avec les cordes et court vers Randy ... Mais se prend un gros Powerslam ! Boum ! Le tombé : 1, ... 2, Dégagement ! C'est encore trop tôt ! Randy relève son adversaire du soir puis le projette contre le Turnbuckle. Orton le suit et l'écrase durement. Après un enchaînement de dix grosses droites, il le soulève et le fait s'asseoir sur le troisième corde. Lui se met debout sur la deuxième corde et tente d'appliquer une Suplex du haut des cordes. Mais Suicide ne se laisse pas faire et parvient, grâce à un coup de pied bien placé, à faire tomber Orton des cordes. Il se lève très vite et saute pour un Diving Crossbody sur Orton !! Suicide ne perd pas de temps et se positionne directement sur le tablier par la suite. Il s'élance et place une Springboard LegDrop ! Non ! Orton a esquivé et la jambe de Suicide s'écrase à terre ! Orton relève son adversaire et le balance entre la deuxième et la troisième corde ! Randy, tout content, lève les bras et regardant loin dans la salle. Sauf que le public exulte et Randy se demande pourquoi.

Domination 112 1374743040-match-1

Suicide s'est rattrapé avec classe entre les cordes ! Orton se retourne et aperçoit cela. Il sprint alors vers Suicice et lui envoie un saut chassé dans le ventre ! Suicide lâche prise. Randy le positionne entre les cordes et place son Rope Hung Spike DDT ! Gros choc sur le ring ! Le tombé : 1, ... 2, .. Dégagement de Suicide ! Randy se demande comment il va faire pour remporter ce combat. Il attend alors que son adversaire se relève dans sa position de vipère. Une fois Suicide debout, Orton s'élance pour le RKO .. Mais Suicide le repousse et Randy s'écrase à terre. Suicide reprend ses esprits quelques instants. Il aperçoit le Legend Killer se relevé alors se dépêche, va vers lui et place un Swinning Neckbreaker ! Le tombé par la suite : 1, ... 2, ... Dégagement. Sans perdre de temps, Suicide essaye d'appliquer son Suicide Solution mais Randy parvient à se défaire de la prise. Il repousse alors Suicide contre les cordes et le surprend avec son Finisher ! Randy Orton a finalement placé sa prise fétiche, le RKO ! Quel choc sur le ring ! Suicide ne bouge plus ! Le tombé : 1, ... 2, ... 3 !! Le combat est maintenant terminé !

Domination 112 Randy_14





Le show suit son cours. Nous retrouvons la caméra qui filme un fond, soudain un homme apparait devant l'écran, l'air hagard et énervé. Un petit moment que nous n'avions pas retrouvé la Rated R Superstar dans cet état là !

Domination 112 001_210


EDGE
Depuis quand cette fédération est-elle devenu une décharge à ciel ouvert hein ? Ici on y retrouve toutes les ordures du milieu du divertissement sportif. C'est déprimant la KOF, je suis obligé d'entreprendre mes bonnes vieilles interruptions dans les matchs pour que le monde se mette enfin à me regarder ! Je ne devrais pas avoir besoin de faire ça, je suis ce qui se fait de mieux dans le catch et pourtant on continue à se reposer sur des personnes qui allient incompétence et une déficience mentale accrue. Bien sur si la KOF fait dans le glauque alors on est servi. Des matchs sanglants, des histoires aussi bizarres les unes que les autres, cette fédération a besoin de retrouver de la stabilité. Cette stabilité ne vient pas de n'importe qui, elle sera offerte par un homme d'expérience, un homme qui a déjà vécu, plutôt survécu durant les grandes heures de la KOF. Je suis la clé du succès, il n'y a qu'une chose à faire c'est prendre conscience de la gravité du cas dans lequel nous sommes, il est temps d'agir. Que cela vous plaise ou non, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que je retrouve ma dignité, dans un même temps celui de la KOF !


Edge s'arrête un moment avant de reprendre.

Mais alors la question à un million de dollar : pourquoi avoir attaqué Undertaker a la fin de son match ? La réponse est simple en réalité. Je voulais tout simplement laisser un message à ce cher mort-vivant. Ce vieux débris n'est pas digne du titre Intercontinental, je sais de quoi je parle ayant été le premier champion Intercontinental de la KOF, je connais l'importance de cette ceinture et ce qu'elle représente pour la KOF. La laisser entre les mains de cet incapable est suffisant pour me donner des migraines. Je n'en pouvais il fallait que j'agisse, pour le bien de cet endroit, pour le mien et surtout pour celui des fans ! Comment une fédération peut tourner avec un tel champion ? Il est temps que le train KOF roule enfin sur les rails, je vais aiguiller jusqu'à la sortie ce train et on pourra reprendre notre route. Ma route est bloqué par l'Undertaker, je vais lui reprendre le titre des mains et l'enterrer une bonne fois pour toute ! Il va ressentir enfin la douleur la vraie ! New objectifs, new targets !


Le canadien sort de l'écran, nous n'avons pas fini d'entendre parler de lui !


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Jeu 25 Juil 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:30

-

Angel's Thanatos  !!!

Domination 112 121216060406151123

Cult Of Personnality !!!

Domination 112 130528112919454794


Ça y est ,  c'est l'heure.. L'heure de quoi ? Du Main Event bien sur !! Mike Alexander et CM Punk ont fait leurs entrées .. CM Punk pavoise avec sa ceinture , Mike Alexander est totalement indifférent à cela . Il s'agit donc d'un match pour le titre Wolrd Heavyweight , un match qui se déroulera sans limite de temps et qui ne peut être gagné que par soumission ou par tombé .. Les décomptes à l'extérieur entrent dans les règles du match et toute intervention extérieure impliquera une disqualification pour le lutteur avantagé par ladite intervention .

Les deux lutteurs sont fouillés par l'arbitre et se tiennent prêt à se battre .. La cloche sonne .. C'est parti !!! Les deux hommes s'approchent , une épreuve de force se profile , les deux hommes s'attrapent au niveau des épaules .. Mais Mike repousse Punk avec une force déconcertante , Punk se retrouve assis dans le coin B , étonné par la puissance de Mike , il attrape la troisième corde et se remet sur pied , il lève la main , Mike en fait autant , une nouvelle épreuve de force débute , mais cette fois-ci Punk est plus rapide et il passe dans le dos d'Alexander et le projette dans les cordes , Mike revient au rebond et Punk se couche , Alexander continue sa course et revient une fois de plus par le rebond dans les cordes Punk saute par dessus et au troisième retour , Alexander subit un surpassement de CM Punk , il tente le tombé .. 1 .. Seulement 1 , Mike Alexander s'en sort facilement , les deux hommes se relèvent et Mike envoie une grande droite dans la face à Punk qui répond par un low kick , puis une droite , puis un low kick , encore une droite , un low kick  .. Les deux hommes ne s'arrêtent plus , le public scande les noms des lutteurs à chaque coups .. L’aréna est déjà en feu .. Le premier a arrêter l'échange se trouve être CM Punk  et il se propulse dans les cordes , Mike le réceptionne et l'envoie à l'extérieur du ring , mais Punk s'accroche aux cordes , Mike fonce et Punk envoie un coup de bélier en plein dans l'estomac , Mike recule , le souffle coupé , le Best in the Wolrd s'élance sur la troisième corde depuis le tablier du ring pour un springboard clotheline parfaitement exécuté , il enchaîne de suite avec le tombé .. 1... 2 .. Non non , le prédicateur de la vérité s'en sort de justesse , il se relève difficilement , Punk se vante de mettre le grand Mike Alexander au tapis si vite , CM s'approche de son ennemi du soir en hurlant qu'il ne mérite pas le titre , mais Alexander surprend Punk et l'attrape pour un Crossface !!!! Le champion est pris au piège .. Le match est fini , Mike n'a quasiment rien montré du match et il est en position de force !!! Mais Punk rampe de toutes ses forces vers les cordes … Va t-il les attraper ?? … Il y est presque .. Encore quelques centimètres .. C'est bon !!! Punk a attrapé la corde la plus proche de lui , l'arbitre demande au challenger de lâché prise il commence à compter , Mike lâche prise et s'engueule avec l'arbitre .


Punk se relève , mais Alexander est frustré et le reçoit avec un monstrueux big foot en pleine face !!Le champion est KO ! Mike enchaîne avec des coups de pieds et des coups de poings , l'arbitre saisi Mike et l'engueule un peu .. Mais Mike y retourne , il saisi le champion par la nuque et l'envoie s'encastrer entre la deuxième et le troisième corde du coin C !! Punk reste encastré , le challenger se positionne derrière Punk , il retire la tête du champion du coin , le saisi à l'abdomen et applique une German Suplex pontée .. c'est à dire suivie d'un tombé !!  1...2.. Punk se dégage in extremis ! Mais Mike tient toujours Punk , avec une incroyable puissance il se relève et enchaîne avec une nouvelle German Suplex .. mais la réception pour Punk est plus douloureuse car cette fois il atterri sur la nuque avec une violence extrême .. s'il n'a pas de dommage après ça , il pourra s'estimer chanceux ! Le challenger tente à nouveau le tombé ..1..2... Et non , encore un dégagement ! Mike n'en croit pas ses yeux ! Punk commence à se relever à l'aide des cordes .. Mike prend de l'élan dans les cordes opposées et s'élance avec un clotheline d'une puissance extrême .. en fait c'est un Lariat ! Le champion s'écrase dehors auprès de la table des commentateurs , l'arbitre commence à décompter , mais Mike n'est pas fou , il sait qu'il ne gagnera pas le titre de cette manière , il attend que Punk se relève et il s'élance à nouveau pour un Suicide Dive au dessus de la troisième corde qui touche la cible .. La foule est en feu .. Mike Alexander se relève aussitôt , il est dans un second souffle , il arrache tout ce qu'il y a sur la table des commentateurs .. Il prend le champion et le couche sur la table , il regarde le coin le plus proche de la table .. et il court et grimpe sur la troisième corde , il se met debout sur le coin .. il est totalement taré .. Il lève les bras au ciel et s'élance pour un Diving Headbutt .. Mais Punk roule au dernier moment et Alexander traverse la table tout seul … Mon Dieu .. il s'est massacré !!! .. Punk remonte dans le ring sans savoir vraiment où il est .. Il récupère couché au centre du ring , et l'arbitre commence à compter .. 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 ,  Mike commence à bouger , 6 , il rampe , 7 , il se remet sur pied , 8 , il chancelle, 9.... Il saute de toute ses forces sur le tablier du ring .. Les deux hommes sont sonnés .. Mike est ouvert à l'arcade sourcilière gauche , il saigne abondamment .. Le challenger et le champion se relève en même temps .. Punk à l'air légèrement plus frais .. Il recommence avec quelques low kick .. Puis un Roundhouse Kick dévastateur qui fait s'écrouler Alexander au sol .. le public est en folie .. quel match .. Punk regarde le coin où Alexander s'est détruit un peu plus tôt dans le match , il y grimpe , se met debout et lève les bras .. Il s'élance pour un Divin Elbow Drop!!La cible est touchée .. C'est fini , Punk fait le signe qu'il est l'heure d'aller se coucher .. Il attrape Alexander , il le met debout , le prend sur ses épaules .. Le Go To Sleep est préparé !!!! Un coup de coude , deux coups de coudes .. Mike se dégage , il glisse dans le dos de Punk , il s'élance avec la force du désespoir dans les cordes , Punk se retourne .. Freakin' Speaaaaaaaar !!!!


Domination 112 121221031234119743


Punk est coupé en deux !! Mike tente le tombé ..1 ..2 .. Nooon !! Punk se dégage une fois de plus ! .. Alexander pète un câble .. Soudain un sourire illumine le visage ensanglanté de Mike .. Il se dirige vers le coin B .. Et enlève la sécurité .. L'arbitre l'engueule .. Il reprend la sécurité et essaye de la remettre , pendant ce temps , Mike enlève la sécurité du coin D , il attrape Punk par la nuque et le traîne vers le coin , il grimpe sur la troisième corde et prend Punk avec lui en position de Double Underhook Piledriver … Il va fracasser la tête de Punk se le coin sans sécurité ??!!   … Noooon , il a appliqué sa prise … Punk s'écroule au sol .. totalement KO .. Mike Alexander montre Punk et hurle «  Truth Maker !!!! » On dirait qu'il vient d'adopter une nouvelle prise de finition destructrice !!! Punk à le crâne ouvert .. C'est fini .. On ne peut pas se relever de ça … Alexander descend de son piédestal et tente le tombé .. L'arbitre qui finissait d'accrocher la sécurité se retourne .. il saute prêt des lutteurs et compte .. 1 .. 2 … NOOOON ! Incroyable .. Punk se dégage .. comment a -t-il pu ? … Alexander devient fou furieux ! Il s'approche de Punk et lui hurle aux oreilles .. Punk aveuglé par le sang , et tenu par l'instinct de survie attrape Alexander et applique son Anaconda Vice !!!! Alexander hurle de douleur .. La main prête à taper pour abandonner , mais il tient le choc .. Soudain le public qui était en liesse s'arrête et commence à huer …C'est Chris Jericho !!! Il court vers le ring et envoie un coup de savate en plein dans le menton de Punk …. L'arbitre s'empresse de faire sonner la cloche …. Punk a été agressé … Il reste donc champion est gagne le match par disqualification !!!! Alexander est KO au centre du ring ..


Domination 112 Shawn_20


Jericho s'acharne sur Punk à grand coup de poing … Shawn Michaels fait son entrée à son tour .. il attrape l'arbitre et l'engueule d'avoir fait sonner la cloche .. Il dit que les KOM sont plus fort que ça et qu'il n'avait pas à faire sonner la cloche .. Il pousse l'arbitre dans les cordes et lui envoie un Sweet Chin Music au retour .. Il demande un micro .. et dit à l'arbitre «  You're fired !!!! » .. Mon dieu .. Les KOM font ce qu'ils veulent .. Punk se fait massacrer par Jericho .. Mais AirSuicide arrive!!!Suicide et Bourne grimpent dans le ring à la vitesse de l'éclair !! Ils sautent tout deux sur HBK qui est surpassé .. Il se défend tant bien que mal .. Mais Jericho rapplique , ils arrivent à repousser Air Suicide .. Les KOM originals repoussent la meilleur équipe de la KOF et les font passer par dessus la troisième corde .. Mais ce n'est pas fini .. Christian … et Brock Lesnar accourent vers le ring à leur tour !! .. C'est une autre perd de manche .. Christian s'attaque à HBK et Lesnar à Jericho .. Punk et Alexander sont toujours KO . Christian et HBK arrive à se neutraliser tout les deux avec une double clotheline .. Mais Jericho se fait totalement détruire par des coups de genoux monstrueux de Lesnar .. mais soudain .. une autre personne arrive en courant derrière Lesnar .. C'est Orton , le troisième KOM !! .. Lesnar se retourne , furieux et .. RKO !!! Lesnar est KO .. Orton frappe au sol prêt de Christian qui commence à se relever .. Il se relève .. RKO !!! … Deux RKO en moins d'une minute .. Orton is on fire !! .. Air Suicide est de nouveau sur pied .. ils remontent dans le ring avec des chaises .. Orton fonce sur eux .. Mais il se fait prendre en sandwich par les deux chaises .. Il tombe comme une mouche totalement KO … HBK descend du ring à toute vitesse .. Jericho se retourne et se mange lui aussi un coup de chaise en pleine face !! Il est KO lui aussi .. une vraie hécatombe .. Lesnar , Christian , CM Punk , Randy Orton et Chris Jericho sont tous KO … Mike Alexander s'est remis sur pied , il est furieux , derrière Air Suicide … Il les appellent .. Les deux compères se retournent .. Double Freakin' Speaaaar !!!! Mike Alexander dans un accès de fureur à détruit la meilleure équipe de la KOF .. HBK est remonté dans le ring derrière Mike .. Mais celui se retourne aussitôt .. Les deux hommes se font face .. Ils regardent l'hécatombe autour d'eux .. HBK rigole .. Mike Alexander montre un petit sourire face au chaos qui règne sur le ring .. HBK lui tend la main .. Mais Mike arrête de sourire .. Il pousse Shawn d'un coup d'épaule pour passer .. Et il quitte le ring .. Mike Alexander s'en va laissant seul un KOM au milieu d'un champ de bataille .. HBK descend du ring , il va chercher la ceinture de CM Punk , la regarde longuement puis va relever son compère .. Chris Jericho .. il lui donne la ceinture de Punk .. Il aide Orton à se relever .. Les KOM pavoisent au centre du ring !!!! Ils ont montré qu'il fallait compter sur eux !! Mike Alexander contemple cela depuis le titantron … Le show s'arrête sur cet image de Mike Alexander .
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:19

FIN DU SHOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:22

Remerciement

The Miz vs Jeff Hardy : Cudy
Segment Shanna vs DOC: Doc
Brock Lesnar vs Y2J: Miz
Segment Kaitlyn/April Lee: Doc
Orton vs Suicide: Rocket
Segment Ric Flair : Cudy
CM Punk vs Mike Alexander : House
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 2:40

Pourquoi ne pas attendre, parce que poster un show de si peu de post, c'est moyen quoi. ;( 
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:06

C'est un show d'avant PPV. Même si on a connu plus gros show, celui là n'est pas court du tout. Un PPV est plus important à booker.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:38

C'est un show normal d'avant PPV. Puis si il y aurait eu plus d'action sur le ring il y aurait eu plus de match. T'inquiète pas en faisant la mise en page j'ai regardé sur le ring et presque personne n'a posté cette semaine. Donc voila la raison, je crois que l'équipe créative y est pour rien, mais les membres oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
triplesnake
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2013

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:09

ce qui me dérange :
-La mise en page, je n'aime pas quand le texte soir sur le coté.
-Le manque de continué, dommage qu'on sent trop la coupure entre chaque match. Sa manque de ciment entre chacun des postes.
-Une paire de commentateurs ?! Pour donner plus de contenant aux entre matchs/actions.

Ce que j'ai aimé :
-les images parfaitement sélectionné
-Un français dans son ensemble très très correct & bien meilleur que 80% des feds actuelle.
-Des matchs court & donc plus agréable à lire.
-La cohérence des combats.
-Pas mal d'action, des combats bien fichu & même peut de répétitivité que cela soit en action ou dans les noms énoncé dans les books.

Globalement c'est un bon show, que j'ai lu assez rapidement et sans soucis de lecture. Toutes mes félicitation les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:57

triplesnake a écrit:
ce qui me dérange :
-La mise en page, je n'aime pas quand le texte soir sur le coté.
-Le manque de continué, dommage qu'on sent trop la coupure entre chaque match. Sa manque de ciment entre chacun des postes.
-Une paire de commentateurs ?! Pour donner plus de contenant aux entre matchs/actions.

Ce que j'ai aimé :
-les images parfaitement sélectionné
-Un français dans son ensemble très très correct & bien meilleur que 80% des feds actuelle.
-Des matchs court & donc plus agréable à lire.
-La cohérence des combats.
-Pas mal d'action, des combats bien fichu & même peut de répétitivité que cela soit en action ou dans les noms énoncé dans les books.

Globalement c'est un bon show, que j'ai lu assez rapidement et sans soucis de lecture. Toutes mes félicitation les amis.

J'suis assez d'accord dans l'ensemble.

Je préfère aussi quand le texte est totalement centré. Concernant les commentateurs, il y a normalement au début du show, mais c'est compliqué de les faire parler entre chaque match, cela demande du temps, et pratiquement seul Cudy connait bien leurs gimmicks ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:53

Effectivement dans l ensemble ses un très bon show d avant PPV Smile. Oui il y a peu de match mais les matchs qui on été booker sont très bon aussi dans l ensemble Smile puis on peux pas blâmer les booker car ils ont seulement fait leurs jobs Smile et pour cela je l ai remercie car a chaque semaines ils sont présent pour Booker des show Smile et j ai bien hâte de voir la suite au PPV Alors bravo a tout les gagnant et merci au Booker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizanin.
Jobber
Jobber
Mizanin.


Nombre de messages : 222
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2013

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:02

Dommage pour la présentation, moi j'aime. (Normal c'est ma mienne. hap)

Et puis moi, j'dis que c'est bien, car c'est bien. Domination 112 952242
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:13

+Segment de Edge ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:19

Pour les commentaires, c'est vrai que c'est plus simple quand on book un show d'une traite seule pour les faires. Quand on est plusieurs c'est plus compliqué on sait pas à quoi s'attendre. Razz Mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Smile

Pour la présentation, dommage sur ta fed j'ai posté sur le ring comme sa. hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Domination 112 Empty
MessageSujet: Re: Domination 112   Domination 112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: