• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Domination # 113 : Live In Japan

Aller en bas 
+5
DOC Gallows/Félix
TheBluePrint|Romu
Fab' | Joey Ryan
MC
Y2J Chris Jericho °CuDy°
9 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:23

Domination # 113 : Live In Japan 130719112651119415

Domination # 113 : Live In Japan 130719112652331206

Domination # 113 : Live In Japan 130719112653908298

Domination # 113 : Live In Japan 130719112655639448

Domination # 113 : Live In Japan 130719112656584708

Domination # 113 : Live In Japan 130719112657760853

Domination # 113 : Live In Japan 130719112659591062

Domination # 113 : Live In Japan 130719112701536981

Domination # 113 : Live In Japan 130719112650367712


.:: It's the Domination ! ::.



•Mesdames et messieurs nous voilà pour un Domination inédit au Japon ! C'est la première fois de l'histoire de la KOF que le show hebdomadaire prend la route de ce côté du globe !! Joey Styles est seul sur le ring, Joel Gertner est déjà à la table, Styles ne fait pas d'introduction puisqu'une musique inoubliable se lance, celle de "Ectasy Of Gold" !•



•Et ce sont les Kings Of Money qui arrivent au grand complet !! Edge & Randy Orton, précédé de Christian. Puis Shawn Michaels arrive et le KOF Champion n'est pas loin !•

Domination # 113 : Live In Japan 130808092518961589 Domination # 113 : Live In Japan 130808092521380885 Domination # 113 : Live In Japan 130808092522613236 Domination # 113 : Live In Japan 130808092526600217

•Les 5 lutteurs se retrouvent dans le ring. Les 4 champions rassemblent leur ceinture sous les hués des fans tandis que Christian ouvre sa mallette et en sort une bouteille de champagne avec des coupes ! Il donne une coupe à tout le monde et font péter le champagne ! Ce soir, c'est l'arrogance la plus totale ! Même Joey Styles a le droit à sa petite coupe ! Les fans ne peuvent s'empêcher de les huer, Chris Jericho leur sourit, il s'apprête à prendre la parole … mais file le micro à Christian !•

Domination # 113 : Live In Japan 130808092520343084

CHRISTIAN
Si des gens attendent des explications, la seule raison que je peux leur donner c'est qu'il n'y a rien de plus puissant que l'argent dans le monde. Et ce n'est pas pour rien que je suis LE Mister Money In The Bank. Cette mallette me permet d'avoir un match de championnat quand je veux et où je veux, pour le titre de la KOF. Mais aujourd'hui, je sais que le titre de la KOF est très bien gardé ! Evan, Suicide, je vous rassure. Il n'y a rien de personnel ! Vous avez juste été les mauvais gars au mauvais moment. Rien de plus et rien de moins pour moi. C'est cette opportunité que j'ai attendue depuis des mois. Et je l'ai saisi à l'instant parfait. Le Captain Charisma a agit au moment où personne ne s'y attendait. Il a agit de la façon dont personne ne se doutait. Tout le monde se doute déjà plus ou moins de ce que nous allons avoir à Fear To Fire. Chris défendra certainement son titre de KOF Champion contre l'un des deux membres de Air Suicide. Mais que ce soit Suicide ou Evan Bourne, je veux juste rappeler que cette mallette, je l'utiliserai le soir de Fear To Fire !

•Christian baisse son micro, il est hué par les fans comme jamais il ne l'a été, il tend le micro à Shawn mais ce dernier le fixe sans bouger un poil, il le regarde d'un air vide, Christian tend le micro à Orton qui s'en empare•

Domination # 113 : Live In Japan 130808092527391136

RANDY ORTON
Encore une fois me voilà Tag Team Champion de la KOF. Mais tout a changé. L'Evolution est morte et enterrée. Sheamus n'a plus de carrière. Triple H a disparu. Dolph Ziggler a disparu. Ric Flair est passé de l'autre côté. Plus rien ne me relie à l'Evolution. Jamais rien ne m'a lié à l'Evolution et aujourd'hui, lorsque je vois ce titre sur mon épaule, le Tag Team Championship, je réalise enfin ce qu'est d'être champion par équipe. Edge et moi n'avons pas obtenu ce titre à la KOF depuis 2009 … 4 ans à attendre la réformation de notre équipe. Nous n'avons pas peur de les mettre en jeu ce soir. Nous n'avons pas peur d'affronter une ou trois équipes au prochain PPV. Ce que nous sommes, ce sont les Tag Team Champions et tant que nous serons des Kings Of Money, nous resterons Tag Team Champion … et nous resterons Tag Team Champions tant que nous serons des Kings Of Money ! Chris, je peux l'annoncer ? La semaine prochaine, si Air Suicide veut sa revanche légitime, alors elle lui est offerte. Mais Evan, Suicide, rappelez vous : Tout à un prix.

•Randy Orton baisse le micro en souriant, Edge lui donne une frappe à l'épaule en se marrant. Chris Jericho prend maintenant la parole …•

Domination # 113 : Live In Japan 13080809252437077

CHRIS JERICHO
Le Japon … cela fait plus de 15 ans que je n'ai pas mis les pieds sur le territoire japonais et c'est sans doute ma plus grande fierté puisque contrairement à la totalité des "catcheurs" qui se trouvent bloqués dans ce petit pays ne deviendront jamais célèbre. Ils ne sont connus qu'ici, et donnez moi n'importe quel nom d'un des lutteurs de la NJPW, je vous en donnerai 10 de la KOF qui soient plus connus. Si Domination s'exporte aujourd'hui au Japon et dans le mois à travers le monde entier, ça n'est que pour une unique raison : L'Invasion des Kings Of Money ! Il est temps que cette planète connaisse le nom des Kings Of Money. Nous sommes ceux qui contrôlent tout. Nous sommes ceux qui font les règles. Nous sommes ceux qui mènent la danse. Nous sommes ceux qui dominent la KOF ! Et lors de Trash To Cash, nous avons eu l'occasion de le prouver à plusieurs reprises. Au moment même où Edge a mis les pieds sur le ring aux côtés de Randy Orton pour prendre la place de Shawn Michaels, la Terre entière savait que Air Suicide ne pourrait pas rester Tag Team Champion. Et lorsque Edge a battu Undertaker et a laissé le titre Intercontinental à Shawn Michaels, la KOF Univers savait que rien ne pourrait empêcher les KOM de prouver leur grandeur. Et lorsque moi, Chris Jericho, ait battu CM Punk en Main Event de Trash To Cash, la KOF a compris qu'elle avait déjà perdue !

•Chris Jericho baisse son micro, les fans chantent "No Contest" en choeur, Chris Jericho sourit et reprend•

Domination # 113 : Live In Japan 130808092525174722

CHRIS JERICHO
Oh oui, ce match s'est terminé avec un No Contest, mais nous savons tous qui a conservé son titre lors de ce match ! Et nous savons tous très bien que la King Of Federation nous appartiens et que personne ne pourra nous prendre ce que nous possédons. Air Suicide a essayé. Regardez donc le résultat, aujourd'hui Edge est de retour chez les KOM et Christian nous a rejoint car comme il a si bien dit, le plus gros bénéfice ne se trouve pas sur mon épaule mais dans une mallette. Et je ne parle pas d'une mallette avec un contrat pour mon titre mais une mallette remplie d'argent qui a permis à Randy Orton, Edge et Christian d'être ici. Regardez nous, observez ceux qui se trouvent sur le ring. Vous avez en face de vous 5 légendes, 5 grands noms, 5 têtes qui se battent de shows en shows pour la King Of Federation. Vous avez deux icônes qui ont représenté les Kings Of Money depuis le premier jour, dès le 1er Janvier 2009. Vous avez deux Tag Team Champions qui ont tout fait dans leur carrière et qui continuent de briller. Et vous avez la prestigieuse révélation qui a déjà eu plus de titre solo qu'Evan Bourne ou Suicide. Personne, je dis bien personne ne peut nous mettre des bâtons dans les roues. La KOF est nôtre, et je vous promet que les choses ne seront plus jamais … JAMAIS … les mêmes …

•Chris Jericho n'a pas le temps de finir son discours que … la musique de Ric Flair résonne !! Jericho baisse son micro, les Kings Of Money se mettent côte à côte vers la troisième corde pour fixer le Nature Boy !•

Domination # 113 : Live In Japan 130808092528833676

RIC FLAIR
Chris Jericho, tu pourras toujours utiliser ton pouvoir de Chairman pour gérer à part entière un Pay Per View comme tu l'as fais lors de Trash To Cash, mais ce soir, nous ne sommes pas en PPV, nous sommes à Domination dans un pays qui m'a vu lutter des centaines de fois ! Et tu sais comme moi Chris que Mike Alexander m'a refilé les droits de GM qui lui restait alors que tu as été assez stupide pour ne jamais vérifier la fin de son contrat ! Cela veut donc dire que ce soir, une fois encore, le Nature Boy tirera les reines !! Woooo ! Cette fois Chris, je bouge les pions, je tire les cartes, prends le comme tu veux, mais ce soir et comme tous les autres soirs, ma voix est indiscutable ! Alors je vais commencer par donner aux fans ce qu'ils veulent voir. Tu as été assez arrogant pour dire que tu affronterais n'importe quel lutteur pour ton titre lors de n'importe quel show, et puisque je ne suis pas apte à retourner sur les rings, je vais envoyer un lutteur local, le plus talentueux des lutteurs japonais de ce jour … OKADA KAZUCHIKA !! Tu affronteras Okada ce soir dans le Main Event de Domination MAIS … les Kings Of Money n'interviendront pas ! Car s'ils interviennent, ton titre sera déclaré vacant et ainsi Christian ne pourra pas espérer utiliser la mallette sur le nouveau champion !

CHRIS JERICHO
Tu penses que tu peux faire ce que tu veux dans NOTRE show ? Ric, regardes les choses en face, que ce soit toi, un japonais ou Evan & Suicide en même temps, je …

RIC FLAIR
WOOOOOOOOooooooo ! Je n'ai pas terminé ! Laisse moi te dire quelque chose Chris, ce soir, les titres Tag Team sont en jeu, et ils seront en jeu dans un Ladder Match … et TOUT DE SUITE !!! WOOOOOOOO !! WOOOOOOOOO !!!

•QUOI ? C'est injuste envers les Kings Of Money ! Mais les fans japonais semblent apprécier !! Chris Jericho pète un câble, Edge & Orton restent sur le ring, surpris, Christian & Shawn Michaels quittent le ring au côté du KOF Champion, ce soir ça s'annonce tendu pour les KOM !!•




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:30



HELL IS COMING !!

Domination # 113 : Live In Japan 130808093145978760 Domination # 113 : Live In Japan 130808093234804559


Et le match commence donc directement ! Quoi de mieux que de commencer avec un Tag Team Championship Match ! La cloche sonne, Abyss et Morgan foncent directement sur leurs adversaires … mais les Kings Of Money quittent le ring. Ils ne paraissent pas très rassuré pour ce match alors qu'ils sont bien plus à l'aise avec des échelles que les deux monstres ! Orton et Edge prennent une échelle chacun, Orton remonte dans le ring avec, Abyss et Morgan s'élancent vers lui, Edge remonte rapidement dans le ring et place son échelle au centre du ring, il monte à vitesse grand V, Orton envoie un coup d'échelle directement dans la face de Morgan mais Abyss lui chope l'échelle des mains et la jette sur le côté, il prend Orton par la gorge et jette un coup d'œil vers Edge, il laisse tomber Orton et attrape la jambe d'Edge pour l'empêcher de décrocher les ceintures, Randy Orton s'approche d'Abyss et lui envoie un Low Blow par derrière, Abyss recule, Edge est debout sur le cinquième échelon et saute pour plaquer Abyss au sol avec son SPEAR !! Abyss est KO ! Edge se redresse, il montre les ceintures à Orton et tous les deux montent sur la même échelle ! Ils s'apprêtent à retirer les échelles mais Morgan fonce vers l'échelle et la saisit à deux mains pour la pousser sur le côté, Edge tombe à cheval sur la troisième corde mais Orton arrive à sauter avant, il fonce sur Morgan qui le décapite avec un coup de la corde à linge ! Orton se redresse aussitôt, Morgan prend l'échelle d'Edge et l'adosse aux cordes, il prend Orton par la gorge pour tenter une Chokeslam sur cette échelle mais Orton le contre en plein vol … AVEC SON RKO !! From Nowhere !! Randy Orton se relève rapidement, il prend son échelle et la met au centre du ring, il commence à grimper dessus sans s'occuper d'Edge qui est sans doute castré, Abyss est réveillé par les cris de James Mitchell, Orton est à deux doigts des ceintures et Abyss lui donne des coups d'avant bras dans le dos, il arrive à le porter sur ses épaules et applique … SON SHOCK TREATMENT !!


Domination # 113 : Live In Japan 130808093143978926


Les échelles tremblent dans le ring, Abyss vient d'écourter la carrière de Randy Orton ! Mitchell montre les ceintures à son fils, Abyss place l'échelle correctement, il prend celle adossée aux cordes et la place à côté de la première. Abyss monte lentement sur l'une des deux échelles, Edge rampe vers Abyss et grimpe à côté de lui. Il lui donne des droites, Abyss répond mais Edge est plus rapide, il envoie un coup de pied dans l'abdomen d'Abyss et le place sous son bras pour un Edgecuttion mais Abyss se débat, il prend la tête d'Edge et lui explose contre le sommet de l'échelle, Edge vacille et se tient à une main à l'échelle, Abyss le place tant bien que mal entre ses jambes, la position n'est pas du tout stable, il va exécuter une Powerbomb mais c'est de la folie !! Randy Orton oublie sa douleur et fait trembler l'échelle d'Abyss, Edge en profite pour le contrer avec un surpassement depuis l'échelle !! Abyss s'écrase lourdement au sol, Randy Orton prend l'échelle désormais vacante et la met dans le coin. Edge descend, les deux KOM décident de prendre les choses en main ! Ils redressent le monstre masqué et l'approche de l'échelle au coin pour appliquer un Double Suplex !! L'échelle tient à peine le choc, Abyss est en transe au sol !! Edge et Orton sont fiers d'eux, ils se retournent et … Double Clothesline de Matt Morgan !! Un type comme Morgan ne reste pas au sol bien longtemps !! Les Tag Team Champions se redressent en titubant, Morgan prend Orton par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde mais il ne fait que tomber sur le tablier. Morgan chope Edge par la gorge et le maillot et le soulève par-dessus ses épaules, il s'approche des cordes pour le jeter directement sur le sol mais Edge se débat, Orton rentre dans le ring à nouveau, il prend l'échelle écrasée par Abyss et la fait claquer sur le dos de Morgan, Edge se retrouve sur ses pieds, il prend rapidement la seconde échelle, les KOM se mettent de chaque côté du Blueprint et le prennent en Sandwich !! Matt Morgan vacille, Edge & Orton recommence l'opération, Morgan met un genou à terre et l'ex Rated RKO écrasent la tête de Morgan entre les échelles !!


Domination # 113 : Live In Japan 130808093147698031


OH MY GOD ! Quel choc ! Une des tempes de Matt se met à saigner, Randy Orton jette son échelle au sol. Edge place la sienne en dessous des ceintures et les deux champions montent ensemble en direction de la victoire. Ils vont conserver leur titre c'est une certitude ! Ils s'emparent des ceintures, Orton n'a plus qu'à ouvrir le mousqueton … mais le Monster Abyss se place entre les jambes d'Orton et applique une Powerbomb sur l'échelle au sol !! Orton s'est fait avoir par sa propre échelle ! Il hurle de douleur au sol et roule en dehors du ring, le dos marqué par les échelons !! Edge ne perd pas de temps, il décroche l'une des ceintures mais Abyss prend l'échelle par le pied et la fait basculer en arrière, Edge arrive à poser son pied sur la troisième corde pour ne pas tomber mais Abyss lâche l'échelle et pousse Edge de la troisième corde, ce dernier s'écrase tête la première contre les barrières de sécurité !! Holy Shit !! Edge est KO ! Randy Orton est KO ! Abyss est à bout de souffle ! Le monstre masqué réunit ses forces et remet l'échelle comme il faut, il grimpe dessus lentement, laissant son partenaire s'aider des cordes pour se redresser mais Morgan perd beaucoup de sang et titube à mort ! Abyss grimpe lentement sur cette échelle, Randy Orton se remet debout et s'approche de Mitchell pour le prendre par le col ! Orton jette Mitchell contre les escaliers, Mitchell se met à quatre pattes, Orton fixe Abyss, ce dernier sait qu'un Punt Kick se prépare … mais la musique d'Air Suicide se lance !! Randy Orton se retourne vers le titantron, la vidéo d'Air Suicide est sur l'écran mais rien ne se passe, Edge reprend difficilement ses esprits mais il tente le tout pour le tout, il prend une troisième échelle et remonte dans le ring avec, Orton se retourne vers le ring et Mitchell lui envoie une boule de feu au visage ! Il a été distrait et James a pris l'occasion qui se présentait !! The Rated R Superstar grimpe dans le ring, échelle en main, il s'apprête à exploser le dos d'Abyss au sommet avec mais … CARBON FOOTPRINT SUR L'ÉCHEEEEEELLE !!! L'échelle explose violemment le visage d'Edge ! Matt Morgan fixe le Canadien au sol d'un air mauvais alors qu'Abyss décroche la première ceinture, puis la seconde !! C'est impossible !! Non !! Non !! Abyss & Matt Morgan ont remporté les titres par équipe !! Et Abyss n'a pas le temps de descendre de l'échelle qu'une vidéo se lance !!



Quelle mystérieuse vidéo ! Pourquoi a-t-elle été lancée ? Est-ce qu'Abyss va être une victime ou un coupable ? Et Matt Morgan a-t-il un rôle derrière cette vidéo étrange ?


Domination # 113 : Live In Japan 13080809314254547


And The Winner Of This Match And New Tag Team Champions ....
Abyss & Matt Morgan !!


Domination # 113 : Live In Japan 13080809314555931 Domination # 113 : Live In Japan 130808093142928880
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:31

•La salle devient noir, la peur commence à s'installer dans la foule, le public crie. Personne ne sait ce qu'il va se passer. Soudain, l'écran s'allume. On y voit une silhouette d'homme, il est de dos. Personne ne semble le reconnaitre. Il se retourne, on ne voit toujours pas son visage, il a une capuche qui le recouvre•

???
"Vous êtes tous des moins que rien. On vous manipule depuis votre naissance et vous qu'est ce que vous faites pour répondre à cela ? Rien. Vous laissez le gouvernement vous contrôle comme il le souhaite, vous êtes leurs chiens. Dans cette salle, tous ceux qui sont assis ou debout ont vie ridicule. Ils travaillent toute la journée, pour un salaire de misère. Le pire dans tous ça, ce n'est pas tant le salaire de misère, ce n'est pas tant le faite qu'ils travaillent comme des fous. Le pire c'est le faite qu'ils ne répondent pas à la violence moral qu'ont leurs fait subir, qu'ils se laisse faire. En réalité, cette salle est remplie de trouillard et de poltron."

•Un long silence de la part de l'homme qui a le visage caché, pour pouvoir supporter les insultes de la foule•

???
"La vérité fâche à ce que je vois. Je suis ravis que ça vous fasse cet effet. Je vais vous dire quelque chose, je vais innover ici. Je vais régner comme un roi. D'ici quelques semaines vous me verrez avec une ceinture sur les hanches. Je vais régner sur votre futur, je vais faire de votre un enfer. La KOF va se transformer dans les mois qui viennent, et j'en profiterais pour passer par les mailles du filet. Je vais rire lorsque je serais champion, que je célèbrerais ma joie pendant que vous peuple de la honte, vous me sifflerez. Mais quand je serais le maitre ici, vous aurez le même style que les autre vous scanderez mon nom."

•Le public continue de siffler. L'homme abaisse sa capuche, on voit alors enfin son visage. L'homme au visage caché est Roman Reigns•

???
"Maintenant que vous voyez mon visage, retenais bien mon nom : Roman Reigns. Vous n'aurez peut-être pas besoin de le retenir, je vais devenir tellement important que la KOF ne pourra plus se passer de moi. Roman Reigns is the futur. N'oubliez jamais cela."

•L'écran s’éteint et le public crie : "Roman suck"•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:46



ALBERTOOOO DEL RIIIIIIOOOOO !!

Domination # 113 : Live In Japan 130808094937192856


Celtic Warrior !!

Domination # 113 : Live In Japan 130808094939537503


My Time Is Now !!

Domination # 113 : Live In Japan 13080809494133086 Domination # 113 : Live In Japan 130808094943588559


Les quatre hommes sont sur le ring, le silence habituel des japonais est présent, néanmoins ce match est très spécial, quatre hommes sur le ring, et en quelques sortes quatre nations représentés, le Mexique, l'Amérique, l'Irlande et le Japon, qui va faire forte impression? L'arbitre lance le match, Hiroshi Tanahashi  et Sheamus décident de commencer ce match. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et un contact est engagé! Sheamus prend le dessus et commence une prise de tête mais le japonais lui attrape le bras et lui porte une clef! Sheamus tente tant bien que mal de contrer cette prise, mais Tanahashi empêche tous ses assauts, Sheamus décide d'employer la force brute et se dégage avec un violent Shoulder Block qui fait reculer le Nippon. L'irlandais place un Atemis mais Hiroshi qui est maître dans cet art réplique avec un Atemis encore plus puissant! Tanahashi enchaine maintenant  les Atemis faisant reculer Sheamus, le japonais le projette dans les corde, Dragon Screw!! Le Great White se tient la jambe victime d'une douleur intense. Le nippon fait le tag avec Cena! John relève Sheamus et commence à lui envoyer des droites, encore et encore, il le projette dans les cordes... Spinebuster bien placé par John qui se projette dans les cordes, Leg Drop! Tombé, 1... Dégagement du Great White. Sheamus commence à se relever, Cena se projette dans les cordes et part pour son One Handed Running Bulldog mais l'irlandais le repousse vers l'avant! Cena se relève et se mange une Short Arm Clothesline!! Sheamus traine John jusqu'à son coin et tag Alberto. Les deux partenaire commence une projection mais retournent les bras de Cena, le ramène vers eux, Del Rio place un Low Dropkick pendant que Sheamus pulvérise John avec un Lariat!! Le Great White va sur le tablier pendant qu'Alberto recouvre son adversaire! 1... Non il en faut plus pour vaincre un homme comme John Cena! Ce dernier tente de ramper vers Tanahashi tendant son bras devant lui mais Alberto le lui écrase et s'acharne sur son bras! Cena se relève mais se retrouve en position assise suite à un Arm Drag! Del Rio prend son élan et place un Football Kick qui ruine le dos de l'Americain! Alberto se projette dans les cordes et revient pour un coup de genou mais Cena roule, se relève, se projette lui aussi, et fonce vers son adversaire mais se dernier le calme avec un coup de coude! Cena vacille mais ne tombe pas, Del Rio place un Avalanche Neckbreaker suivit du tombé!! 1...2...

Domination # 113 : Live In Japan 130808094933277338

Non Cena se dégage à 2!! Alberto continue son travail avec des Knee Drop sur les bras de l'Américain, il le relève ensuite pour une nouvelle prise, mais John reprend le dessus avec des coups de poings! Il se projette dans les cordes mais Alberto a encore assez de lucidité pour le contrer en Tilt-a-Whirl Backbreaker!! Alberto monte sur les cordes et attend que Cena soit debout, il saute pour le Diving Double Axe Handle mais Cena le chope en plein vol, Belly to Belly Suplex!! Les fans se réveillent et supportent John pour qu'il tag leur star national, c'est fait!! Tanahashi est sur le ring! Del Rio a aussi fait le tag avec Sheamus qui court vers lui pour une Clothesline mais Hiroshi esquive en passant par dessous, il passe dans le dos de l'irlandais, Bridging German Suplex!! Sheamus se relève mais n'a rien le temps de faire, Tanahashi lui place un Jawbreaker qui le fait reculer dans les cordes et le balance hors du ring avec un Enzuigiri!! Hiroshi se projette dans les cordes... Suicide Dive!! Alberto est sur le tablier il court et saute en direction du nippon mais ce dernier l'attrape... T-Bone Suplex sur les barrières!! Tanahashi vient de calmer l'équipe adverse!! Mais il relâche un peu son attention, se retourne... Sheamus le plaque violemment contre l'escalier avec un Spear!! Le Great White remet le japonnais sur le ring et monte sur le tablier. Slingshot Shoulder Block!! Le tombé, 1...2... Non cela n'est pas suffisant! Mais Sheamus à l'air de vouloir en finir, il tape sur son torse, Hiroshi se relève, l'irlandais fonce sur lui... Sling Blade!! Ça passe! Quel contre! Sheamus se relève groggy, Tanahashi... Bridging Dragon Suplex!! Oh mon dieu! Le tombé, 1...2... Alberto remonte sur le ring et envoie un coup de pied sur la nuque d'Hiroshi! Alberto rejoint le tablier avant de se faire disqualifier. Le japonnais se relève et s'approche du Mexicain le pointant du doigt, mais Sheamus est derrière lui , vacillant un peu... Tanahashi se retourne, Irish Curse!! Le nippon roule au sol et se relève en se tenant le dos, Sheamus le soulève, High Cross sur le Turnbuckle du coin!! L'irlandais tag Alberto qui fonce sur Hiroshi pour un Corner Step Up Enzuigiri mais le japonais fait une roulade esquive et tag Cena qui entre sur le ring telle une bombe, Flying Shoulder Block, Flying Shoulder Block, esquive de Clothesline, Back Suplex! L'Americain se relève main vers le ciel, you can't see me, il se projette dans les cordes mais Del Rio se relève,  Double Knee Armbreaker!! John se tient le bras plié en deux, Alberto monte sur la troisième corde et saute pour un Diving Double Foot Stomp sur la nuque de Cena ... mais Sheamus retient la jambe de Del Rio !! Cena reprend ses esprits, Sheamus pousse Del Rio vers sa direction et Cena l'attrape sur ses épaules en plein vol, AA!! John plonge et tag Hiroshi qui monte sur la troisième corde alors que Sheamus quitte le ring ... High Fly Flow!! Le tombé, 1...2...3!! Ding ding ding! Standing ovation pour ces deux hommes chacun emblème du catch dans son pays. Poignée de main des deux hommes, fin de ce match épique.


Domination # 113 : Live In Japan 130808094942577458

And The Winner Of This Match ....
Hirhoshi Tanahashi & John Cena !!


Domination # 113 : Live In Japan 130808094945256310 Domination # 113 : Live In Japan 130808094941842151





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:49

Voix Off Nous nous retrouvons en backstages directement avec notre Coach, Jonathan Coachman,vous vous savonnez bien de lui ? Et oui,il a reprit le service chez la King Of Federation mais bon,peu importe puisque ce dernier prépare sa prochaine interview.

Domination # 113 : Live In Japan 187548ScreenShot20120406at125641PM300x155

Jonɑthɑn Coɑchmɑn •• Hey, wassup everybody ? Me voilà en backstages où je vais interviewer la belle et talentueuse et surtout ma favorite de ce show, Melina Perez ! Melina, bonjour.

Melinɑ Perez •• Oui,Hello ! Dépêches toi,je n'ai pas tout le temps devant moi,j'ai un programme plutôt charger,donc,pour ton bien inculte,fais vite ! .

Jonɑthɑn Coɑchmɑn •• Alors, Sylvain, vous êtes à quelques semaines de votre match face à une autre victime de la division féminine. La semaine dernière, votre match face à Velvet Sky s'est soldé par une victoire. Comment abordez-vous cette rencontre qui peut sembler démonstrative pour vous ?

Melinɑ Perez •• De la meilleure des manières, Jonathan. Ce match, je l'aborde non seulement avec le corps, mais aussi avec l'esprit. Je suis déterminé à montrer au monde et en particulier aux Américains qu'une Latina peut battre une simple idiote Américaine. Je veux montrer à tous que le Mexique n'est pas qu'une simple province qui parle l’espagnole mais que c'est une vraie puissance mondiale.

Jonɑthɑn Coɑchmɑn •• Vous vous sentez donc comme la représentante de tout un peuple ?

Domination # 113 : Live In Japan 837979mqdefault1

Melinɑ Perez •• Bien sûr. Je suis l'une des seules à avoir le courage et la force de me lever pour dire ce que tous les mexicains pensent. Je suis prête à gravir les montagnes les unes après les autres pour poser le drapeau du Mexique sur le toit du monde ! Tant de superstars ont prouvé que ce paisible paye est une immense communauté et une nation de lutte très importantes,avez vous oublié ce que des catcheurs et même des légendes telles qu'Eddie Guerrero ont ajouté a ce sport ?! Ils l'ont parfaitement révolutionné et c'est autour de la nouvelle génération de prendre leur place et de dominer encore une fois The Wrestling World ! Pas seulement les lutteurs mais aussi les lutteuses et divas telle que moi ! Si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui c'est pour prouver ce qu'une vraie Latina vaut et dans pas longtemps,je deviendrai la seule et unique championne féminine qui possède des origines mexicaines dans cette compagnie ! Kharma ne me fait pas la moindre peur et je la détruirai comme toutes les stupides Barbie Dolls avant elle et cela car je suis tout simplement Perfecto !

Jonɑthɑn Coɑchmɑn •• N'y a-t-il pas un peu de prétention dans vos propos ?

. Melinɑ Perez •• Absolument pas, le Mexique mérite l'indépendance tout comme les Etats-Unis méritaient la leur. Et la semaine prochaine, je peux affirmer haut et fort qu'il n'y a personne de mieux qualifié que moi pour représenter le Mexique face aux Etats-Unis d'Amériques. Vive le Mexique libre ! Ne penses pas que Thea ou autre gamine va représenter ce country mieux que moi,never ! C'est juste une moins que rien comme l'est tout ce roster féminin que je suis entrain de battre et d'éliminer semaine après l'autre,Paige,Aj Lee,Thea,Velvet et bien d'autres que j'ai oublié et je vais encore progresser en faisant long feu dans la King Of Federation ! Ni Mickie James,ni Kharma,ni personne ne pourra ou osera même m’arrêter,je vais régner et conquérir ce domaine ! And You Know Why ? Because I'm The Queen Of Wrestling !  

Voix Off Le Coach n'a pas le temps de remercier Miss Perez que cette dernière s'empare d'un drapeau mexicain et l'embrasse puis s'en va l'air déterminé. Le Coach, lui, tente de garder la tête froide.



•La camera s’approche d’une porte close, on entend la voix de Ric Flair•

Domination # 113 : Live In Japan 13080809532643804

RIC FLAIR
Bon vous connaissez le plan ! Ce soir mes amis, rien n’a encore échoué, ce soir, tout ce joue lors du Main Event ! L’avenir des Kings Of Money est en jeu, c’est donc une question de vie ou de mort ! Wooo, je sens que ce Main Event sera bourré de surprise, et ce sera loin d’être fini ! Vous deux avez perdu vos titres lors de Trash To Cash, les Kings Of Money ont voulu jouer au plus malin et vous allez avoir votre revanche sur Randy Orton et Edge la semaine prochaine, lors de Domination. Vous allez pouvoir vous en prendre à eux puisque la semaine prochaine, il y aura un Lumberjack Match et ce seront les fans qui choisiront le match qui aura lieu dans ce LumberJack Match ! Evan, Suicide, rien n’est encore perdu, nous avons un coup d’avance, nous avons toujours un coup d’avance. Les Kings Of Money pensent peut-être avoir l’avantage mais ils n’ont pas ce que nous avons-nous ! Et ils découvriront bien assez tôt de quoi il s’agit ! En attendant, tenez-vous prêt, je vais pouvoir utiliser les pouvoirs de Général Manager de Mike Alexander jusqu’à la fin du mois, après, le contrat de Mike en tant que GM prend réellement fin, mais ça, Chris Jericho ne le sait pas non plus ! Tout retombera contre les Kings Of Money, le jeu va changer et vous deux n'allez pas être les seuls à en profiter parce que c'est toute la KOF qui est concernée !

•Suicide commence à sortir de la pièce, le caméraman s'enfuit, qu'est ce que Ric est en train de préparer ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:43



AIR SUICIDE !!

Domination # 113 : Live In Japan 13080810455011322 Domination # 113 : Live In Japan 130808104552234957Domination # 113 : Live In Japan 1308081045598632


Ecstasy Of Gold !!

Domination # 113 : Live In Japan 130808104557217424 Domination # 113 : Live In Japan 13080810455881650Domination # 113 : Live In Japan 130808104552985557Domination # 113 : Live In Japan 130808104556105816


Nous voilà maintenant pour un match qui s'annonce énorme !! Suicide, Evan Bourne, Michinoku & Funaki contre Michaels, Christian, Nakamura et Goto !! Le match commence entre Christian et Funaki, Christian est insulté par les fans, les deux lutteurs se tournent autour et entrent en contact, Christian passe rapidement dans le dos de Funaki et le ceinture par la taille pour une Backsuplex, Funaki retombe sur ses pieds, Christian se retourne, Funaki lui envoie un violent coup de coude dans la mâchoire, il enchaîne avec une multitude de kick, Christian recule dans les cordes, Funaki le prend par le bras et l'élance mais Funaki renverse la prise et Christian tente un surpassement au rebond, Funaki fait une roulade sur le dos de Christian et garde son élan, Christian se retourne et Funaki tente une Clothesline, Christian se baisse et se met derrière lui pour son Falling Reverse DDT ! La tête de Funaki est plantée au sol, Christian le redresse et frappe dans la main d'Hirooki Goto ! Ce dernier redresse Funaki, il lui balance des droites et le place dans le coin. Il commence à le faire grimper sur la troisième corde et le prend par la nuque, Funaki lui envoie un coup de pied dans la tempe, Hirooki vacille et Funaki enchaîne avec son Rising Sun !! Tornado DDT de Funaki !! Il tente le tombé sur Goto … 1 … 2 … et Shawn Michaels entre dans le ring, l'arbitre l'empêche d'aller plus loin. Funaki se relève et jette Goto dans le coin de son équipe. Il fait le changement avec Bourne, les deux lutteurs s'approche de Goto qui leur crache un liquide rouge à la gueule !! RED MIST ! Funaki tombe directement dans les pommes, Evan flanche un peu, Goto le tire vers lui pour le faire grimper sur ses épaules et applique son SHORYU KEKKAI !!! La nuque d'Evan est brisée ! Goto le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement !! Evan est encore vivant !! Funaki reprend ses esprits, Goto commence à redresser Evan et le mettre en position d'un Brainbuster mais il voit Funaki à genou, il pousse Evan sur le côté et fonce sur Funaki avec un Shining Wizzard !!!


Domination # 113 : Live In Japan 130808104554530710


Goto a décidé de se foutre de la gueule du Great Muta ce soir ! Funaki roule en dehors du ring, complètement sonné. Hirooki Goto se rapproche donc d'Evan et ce dernier le surprend avec un Enzuigiri !! Goto recule vers son coin en vacillant, Shinsuke le frappe sur l'omoplate pour le changement, il fonce sur Evan, les deux lutteurs s'envoient chacun leur tour des kicks, Nakamura chope la jambe d'Evan et lui donne des droites dans la face, il l'envoie dans les cordes et applique un violent Dropkick au rebond ! La tête d'Evan en prend un sacré coup, ce dernier rampe vers son coin et fait le changement avec Suicide, Nakamura dit à son nouvel adversaire d'approcher, Suicide lui tourne autour et le prend d'assaut, Nakamura le prend par le masque et le jette dans les cordes, Suicide en profite pour appliquer un Headscissor au rebond, Nakamura se redresse aussitôt, Suicide lui saute à la gorge pour un Double Knee Facebreaker !! Nakamura tombe au sol, le lutteur de la KOF ne s'attarde pas à grimper sur le poteau, il va tenter une descente de la cuisse … et Shawn Michaels revient dans le ring ! L'arbitre l'arrête, Suicide est distrait, Shinsuke Nakamura se redresse et balance des droites à Suicide, il grimpe sur le poteau et met son adversaire masqué sur ses épaules pour appliquer son LANSLIDE !!! Samaon Driver depuis la seconde corde !! Suicide est KO !! Shinsuke le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement !! C'est impossible ! Le Japonais semble furieux, il redresse Suicide et le place entre ses jambes pour le mettre en position d'un Double Underhook Piledriver mais Suicide le contre avec un Jacknife Pin … 1 … 2 … et Hirooki Goto vient dans le ring pour donner un coup de pied à Suicide ! Ce dernier se redresse aussitôt, Michaels entre dans le ring, l'arbitre l'arrête, Goto envoie un kick entre les jambes de Suicide qui se met à genou, Christian et Goto se précipitent aussitôt vers l'équipe adverse, Nakamura se redresse et se place dans le coin en entrant en transe, il fixe Suicide et lui fonce dessus pour son … BOOMA YE !! BOOMA YE !! BOOMA YE !!


Domination # 113 : Live In Japan 130808104555293469


A-t-on déjà vu un Finisher aussi dévastateur ?!? Shinsuke Nakamura tente le tombé sur Suicide … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … l'arbitre est toujours occupé avec Michaels ! Nakamura se redresse et pousse Michaels, il lui dit qu'il vient de l'empêcher de gagner, Michaels regarde les fans japonais autour de lui, Suicide rampe difficilement vers son coin et fait le changement avec Taka Michinoku, ce dernier se place dans le dos de Nakamura, Shinsuke gifle Michaels, le HBK lui dit de se retourner, Nakamura s'exécute et Taka le fait grimper sur ses épaules, Nakamura n'a pas le temps de bouger sous la surprise et … MICHINOKU DRIVEEEEEEER !! Taka recouvre son adversaire, Hirooki et Christian lui fonce dessus pour empêcher une telle fin, Funaki et Evan foncent sur eux, des droites s'échangent, Shawn Michaels reste droit comme un piquet adossé au coin de son équipe et l'arbitre fait semblant de gérer en stoppant Shawn qui ne bouge même pas, Christian et Evan se battent dans un coin, Taka et Funaki s'en prennent à Hirooki en le jetant dans les cordes, il applique une Double Clothesline, ils se redresse et Goto prend Funaki par la taille pour son Kumura Goto !! La nuque de Funaki est en miette !! Christian fonce sur Bourne pour un Spear mais ce dernier saute par-dessus ses épaules, Christian s'explose contre le poteau, il se retourne en vacillant mais Evan est déjà monté sur un autre coin, Goto s'approche de lui et Evan applique sa Diving Double Knee Drop !! Goto est au sol et Suicide enchaîne avec une Springboard Somersault Leg Drop sur lui ! Christian se retourne, Suicide et Evan Bourne sont dressé devant lui, il sort du ring tout penaud mais Taka Michinoku se met sur le tablier et lui saute dessus avec un Asaï Moonsault !! Shinsuke Nakamura se redresse, Evan et Suicide applaudissent Taka, Suicide se retourne le premier et Nakamura lui envoie un Roundhouse Kick dans la face ! Suicide s'écroule sur le côté, Evan s'apprête à subir le même traitement mais quelqu'un frappote sur l'épaule de Nakamura, il se retourne et … SWEET CHIN MUSIC !! Shawn quitte le ring, tranquillement, Evan Bourne ne perd pas de temps, il monte sur la troisième corde et enchaîne avec son AIR BOURNE !! Nakamura est collé au sol, Michaels quitte le ring, réveillant Christian au passage, il a un sourire immense aux lèvres, Michinoku remonte dans le ring pour recouvrir Shinsuke … 1 … 2 … et … 3 !!! Quel match ! Ce fut un vrai bordel !


Domination # 113 : Live In Japan 130808104551200911


And The Winner Of This Match ....
Air Suicide & Kaentai !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:52

•Le gagnant du dernier match part, ainsi que le second, et nous avons directement après une autre Thème Song qui retentit. L'homme qui vient à présent sur le ring n'a pas de match ce soir, mais bon, il avance doucement vers le ring. une fois dessus, il attend, puis prend la parole.•

Domination # 113 : Live In Japan 130808105514909219

DOLPH ZIGGLER
Si je suis sur ce ring ce soir, c'est pour une seule chose. Un grand discours à propos du plus grand retour de l'année, c'est à dire le mien ? Non. Un grand discours ou je vends mes mérites une fois de plus ? Non. Seulement un petit discours, à propos de moi, et d'un autre homme. D'ailleurs, mesdames et messieurs, vous avez l'un des hommes... Que dis-je ? L'homme le plus séduisant du monde face à vous, mais à présent, il vous faut un autre homme. Donc, pour mon partenaire, je vous demande un bel accueil... Moins bien que le mien, mais tout de même. Ladies & Gentleman, The Miz !

•Les fans restent avec un air assez bête, sur le coup. Mais c'est bien la musique de The Miz qui retentit, nouvelle team ? Sûrement ! The Miz rejoins rapidement l'ancien Tag Team Champion sur le ring, et réclame un micro. Il prend ensuite la parole.•

Domination # 113 : Live In Japan 130808105515517323

THE MIZ
Il y a quelques jours, j'étais dans ce ring, devant vos amis, votre famille. Ce soir, je suis à nouveau devant vous, et je peux enfin dire que je suis le prochain champion. Cette fois j'ai des preuves, vu que je vais être dans un match pour un titre. Par l'ancien titre à CM Punk, non, dommage. Mais un titre qui n'existe pas encore, il sera bientôt là, et donc bientôt, The Miz pourra avoir l'honneur de le prendre en premier sur son épaule.

DOLPH ZIGGLER
Oh oh oh ! Et moi, dans l'histoire ? Je suis où ? Aux abords du ring ? Non merci, laisse moi parler un peu. Mesdames et messieurs, The Miz gagnera ce titre, mais moi, je vais avoir celui de Shelton Benjamin ! Vous vous demandez sûrement lequel ? Et bien j'ai la réponse à cela, je ne vais pas prendre le plus grand, car il ne me mérite pas. Je vais prendre le Legend, car mesdames et messieurs... Je suis une légende ! Oui, personne ne parle de Mr Perfect sans me comparer à lui ! J'ai ce qu'il faut pour être champion, et vous en aurez prochainement la preuve.

THE MIZ
Bientôt, je serais champion... Because I'm The Miz... And I'm....

DOLPH ZIGGLER
Bientôt je serais champion... Because I'm Dolph Ziggler... And I'm....

•Les deux hommes s'échangent un regard complice, et The Miz lève la tête, et son micro, et poursuit....•

THE MIZ
AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !





•En backstages, nous retrouvons Shelton Benjamin.•

Domination # 113 : Live In Japan Shelto10

SHELTON BENJAMIN
Eh bien, je suppose que beaucoup d'entre vous ont quelques questions à mon sujet, pour ne pas changer. Comment est-ce que Shelton Benjamin en est arrivé là ? Comment a-t-il pu devenir le plus grand lutteur que ce monde porte aujourd'hui alors qu'on a sans cesse tenté de lui fermer les portes à la gueule ? C'est très simple. Si je n'étais pas Shelton Benjamin, alors je ne serais pas là où j'en suis. Si vous ne comprenez pas, laissez moi vous expliquer. Si je n'étais pas l'excellence personnifiée, si je n'étais pas seulement bon mais bien inimaginable, alors je n'aurais pas réussi à devenir le seul et unique double champion de la KOF. Je suis le meilleur, n'en déplaise à certains ayant la parole trop facile. Mais une question que l'on devrait réellement se poser, tant la dernière me semblait évidente, c'est : Shelton, avec quel championnat te verrons-nous arriver à présent ? La réponse à cette question est très simple. Je n'ai jamais eu à faire à une quelconque concurrence concernant mon legend championship tant j'écrasais tout le monde les uns après les autres. Que ce soit des nouvelles têtes ou des anciens, je les détruisais un par un. Même une battle royal que j'ai organisé dans le but d'avoir un peu plus de compétition n'aura pas suffit à me détrôner. Quel est donc l'intérêt de garder quelque chose pour lequel personne n'est capable de se battre ? Aujourd'hui, je suis bien trop haut, bien trop loin et j'ai haussé le niveau à un niveau inimaginable, bien trop inimaginable pour que quiconque touche à mon titre legend. Alors, écoutez bien la suite.

•Le visage de Shelton reste très sérieux alors qu'il marque une courte pause.•

SHELTON BENJAMIN
En tant que compétiteur ultime et bon gagnant, je ne tire aucune satisfaction à gagner avec trop de facilités. Je suis simplement trop monstrueux pour que quelqu'un parvienne à me titiller et, par conséquent, titiller mon titre legend. C'est pourquoi aujourd'hui, ce titre est porté disparu. Où est-il ? Est-il encore seulement en une pièce ? Mystère. Non, il n'est pas enfermé dans mon frigo, sans viser qui que ce soit. Encore quelque chose dont vous n'aurez jamais la réponse. Frustrant, non ? Tant de questions sans réponses... Très triste. Mais venons en maintenant aux choses sérieuses.

Domination # 113 : Live In Japan Shelto11

SHELTON BENJAMIN
Parlons du world championship. Comme vous le voyez, je ne suis pas assis comme un clampin à même le sol, les jambes croisées. D'ailleurs, je voulais mettre les choses aux claires. Punk, si j'ai pris ton titre avec cette mallette, cela n'avait rien de personnel. Si Jericho avait été à ta place, j'aurais fait exactement la même chose. Même si l'Evolution était encore d'actualité et que Triple H était champion, je l'aurais fait. Je voulais ce titre, je l'ai obtenu, fin de l'histoire. Estime toi d'ailleurs heureux que je n'ai pas attendu de te rencontrer en un contre un. De la manière dont je t'ai pris le titre, au moins, tu peux encore venir te donner en spectacle, pleurer sur le fait que je t'ai "arnaqué", que je suis un champion en mousse, enfin, ton bla bla habituel. Si je t'avais pris le titre en un contre un, ce qui serait arrivé tôt ou tard si je n'avais pas eu cette mallette, tu aurais juste eu le droit de fermer ta grande gueule après l'humiliation que je t'aurais fait subir. Tu comprends, maintenant, à quel point tu peux t'estimer heureux ? Je t'ai encore donné une occasion de jouer ton personnage et de faire chier le monde comme tu le fais si bien. Malheureusement, tu devras réaliser une chose, comme le reste du monde. Lorsque je défendrai ce titre, comme j'ai défendu un titre dont je suis maintenant le dernier détenteur de l'histoire et surtout un champion invaincu, vous serez tous contraint d'admettre le fait que je suis le plus grand champion que cette putain de terre n'ait jamais portée. Maintenant que je suis plus haut que le sommet, que je suis le sommet, absolument plus rien ne m'arrêtera. Ce titre est mien, et personne ne me détrônera. Because I am Shelton Benjamin.

Domination # 113 : Live In Japan Shelto12

SHELTON BENJAMIN
Unbreakable. Unmistakable. Unstoppable. The gold standard, Shelton Benjamin.

•Shelton affiche un petit sourire après avoir passé son message. La caméra se coupe et le reste de la soirée se poursuit, soirée marquée par l'empreinte du champion après cette annonce tonitruante.•
•Après leurs mots, les deux hommes quittent le ring, sous la musique de The Miz.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:01



Monkey Magic !!

Domination # 113 : Live In Japan 13080811041089826


The Hangman's Body Count !!

Domination # 113 : Live In Japan 130808110413316795


Mesdames et messieurs, nous voilà arrivé au match Hardcore de la soirée. Etant au Japon, beaucoup plus d'armes sont disponible pour les lutteurs. L'Xtreme Champion affronte Jun Kasai, une superstars du Japon. Les deux hommes sont prêt, l'arbitre n'a plus qu'à faire sonner la cloche. Les deux lutteurs se tournent autour et le premier contact est effectué entre les deux hommes. Doc prend l'avantage en faisant reculer Jun dans le coin. Doc lui mets une droite mais Jun est plus rapide. Il retourne la situation en plaçant Doc dans le coin a sa place. Il enchaine une série rapide de droite. Le champion est bloqué dans le coin, Jun en profite et lui envoie le maximum de coups qu'il peut. Il lui mets des kick dans les jambes et enchaine avec des droites. Doc fini par bloquer son adversaire et le pousse de toute ses forces. Doc sort du coin, Jun se relève rapidement et court vers Doc mais le champion le sèche direct avec une clothesline. Doc calme le match, il porte une descente du coude sur Jun et tente le tombé 1... dégagement rapide du Japonais. Doc sort du ring en roulant au sol. Il regarde sous le ring et sort une chaine. Il ai tout content et la lève bien en l'air pour que tout le monde vois ce qu'il a prit. Il monte sur le tablier mais Jun se relève rapidement et envoie un saut chassé dans les pieds de Doc. le champion vient s'écraser la tête sur le tablier mais il est toujours debout. Jun prend de l'élan dans les cordes opposé et passe entre la deuxième et troisième cordes pour porter un crossbody. Jun est debout, il regarde a son tour sous le ring... Le regarde le public puis fini par sortir une planche de barbelés. Il la place a coté du ring et regarde une nouvelle fois sous le ring. Il a décidé de sortir beaucoup d'objet, il jette sur le ring un bâton entouré de barbelés suivi d'un néon. Doc est debout, il récupérer la chaine et s'approche de Jun. Il lui envoie une énorme droite... NON Jun passe dans le dos de Doc, le champion se retourne, Enzuguiri, Doc est complétement sonné, il est toujours debout mais vacille. Il tombe seul en arrière... HO MY GOD!!! Il vient de s'écraser sur la planche de barbelés. Doc reste au sol. Il ne bouge pas de la planche. Jun remonte dans le ring et se place dans le coin. Il monte sur la troisième corde... PEARL HARBOR SPLASH


Domination # 113 : Live In Japan 130808110411122966


HO MY GOD!!!!! Le champion se retire au dernier moment et Jun Kasai vient se planter sur la planche de barbelés. Jun se retire immédiatement, on peut voir toutes les entailles sur le corps de jun qui se roule de douleur. DOC relève Jun et remonte dans le ring, il tente le tombé 1... 2... dégagement de Jun Kasai. Le champion reste assis dans le ring et regarde les objets qui se trouve autour. Il sort du ring et prend une table en bois. Il remonte dans le ring avec pour la placer dans le coin. DOC tire Jun par les cheveux et le place debout contre la table. Le champion se place dans le coin opposé. Il fixe son adversaire et court... BIG SPLASH porter par le champion Xtreme mais Jun se retire a la derniére seconde. DOC vient de traverser la table tout seul. Il est sonné, des morceaux de la tables sont autour de lui. Jun profite de la situation et tire DOC par la jambe pour le sortir des débris. il tente le tombé 1... 2... dégagement de DOC. Jun ramasse un morceau de la table brisé. Il se place sur le champion et lui mets des coups sur la tête. Jun ne s’arrête plus, DOC a la tête en sang. Le morceau de la table fini par casser en deux. Jun jette les deux morceaux puis sort une nouvelle fois du ring. Il regarde dessous et sort une boite. Il remonte dans le ring et léve la boite en l'air. Les fans Japonais on bien compris ce que cette boite contient mais les fans de la KOF n'en n'ont aucune idée. Jun ouvre la boite et la retourne sur le ring. C'est une boite remplie de punaise. Le centre de ring est remplie de punaise. Jun se place sur les punaises alors que DOC se relève difficilement. Le champion est face a son adversaire. Jun lui mets un coup de pied dans l'abdomen et lui attrape la tête. Il est prêt a en finir avec son SUDDEN IMPACT.... Non Doc réussi a bloquer la prise. Jun tente une nouvelle fois de le soulever mais DOC bloque une nouvelle fois. DOC pousse Jun dans les cordes, le japonais revient vers le champion avec de la vitesse mais DOC l'attrape et lui porte un sidewalk slam sur les punaises. Jun a maintenant le dos remplie de punaises...


Domination # 113 : Live In Japan 13080811040976128


Jun est debout mais DOC le pousse un grand coup pour le mettre au sol et tente le tombé 1... 2... dégagement de Jun Kasai. Le Japonais répond toujours présent malgré tout les coups qu'il a prit. DOC se saisi du bâton entouré de barbelés alors que Jun se relève. Le champion fait reculer Jun dans le coin puis lui frotte le bâton de barbelés sur le front. Jun saigne encore plus. On se demande même si il y a des endroits où Jun ne saigne pas encore. DOC se débarrasse du bâton. Il a prit un large avantage sur son adversaire. Le champion sort du ring et récupère la chaine. Il entour son poing et remonte dans le ring. Jun se précipite sur DOC mais le champion lui mets une énorme droite qui calme directe Jun. Le japonais est au sol. DOC peut faire le tombé.... Le champion préfère se saisir du néon que Jun avait mis sur le ring plutot dans le match. DOC attend avec impatience que Jun se relève. Le japonais a beaucoup de mal. Il ne doit plus savoir où il est le pauvre. Il tourne sur le même en vacillant et fini par se mettre face a DOC. L'xtreme champion explose le néon sur la tête de Jun. Il est totalement KO, il tombe en arrière et ne bouge plus. DOC est enfin prêt a en finir. Le champion se place pour son finish mais son regarde se pose sur un objet qui en a l'extérieur du ring. DOC sort du ring et prend la table en verre. Il remonte dans le ring avec. Il place correctement la table au centre du ring, Jun est en train de se relève. Le japonais est a bout de force, DOC attrape Jun par le cou, il le soulève.... CHOCKESLAM. JUN PASSE A TRAVERS LA TABLE EN VERRE. Doc n'a plus qu'a faire le tombé 1... 2... 3.


Domination # 113 : Live In Japan 13080811041234950


And The Winner Of This Match ....
DOC !!





Alors que DOC vient tout juste de l'emporter sur Jun Kasai, un thème reconnu retentit.. C'est Raven qui arrive ! Il est accompagné de Shelly Martinez. Raven marche d'un pas prononcé vers le ring et vers son rival, l'actuel Xtreme Champion. Il monte sur le ring et un brawl débute. Le brawl dure un peu avec des coups de poings, des uppercuts, ect.. Raven prend l'avance grâce à Shelly qui vient frapper DOC avec une chaise. Raven en profite et plante son Raven Effect DDT. DOC est cloué au sol, Raven quant à lui se relève et se lance dans un petit speech.

♯ RAVEN
Alors c'est ça ? C'est ça qui représente la division Extreme pour le moment ? Il faut changer ça, ce n'est plus possible. Pendant de nombreux mois, Sting, Vampiro et moi étions au sommet de l'affiche, c'était l'apogée de la lutte Extreme.. Mais maintenant, c'est le plus idiot du roster qui est là ? DOC, tu n'as pas la carrure pour porter cette ceinture, elle a un passé, une histoire dont tu n'as pas la moindre idée. Tu es en dessous de moi, tu n'es pas Extreme ! Je compte bien te le prouver semaine après semaine jusqu'à ce que je reprenne ce qui me revient !

Shelly s'empare de la ceinture de DOC puis la donne à Raven. Il la dresse bien haut avant de l'embrasser et de la rejeter sur DOC.

♯ RAVEN
C'est mon titre, depuis que je lutte, j'ai toujours eu l'envie de dominer les divisions Extreme. J'y suis arrivé à de nombreuses reprises et bientôt, je le redeviendrais. Je suis le meilleur lutteur hardcore au monde, personne ne m'arrive à la cheville et le premier qui pense pouvoir me faire concurrence, j'accepterais avec plaisir de le combattre, pour lui prouver que je suis le plus grand au monde. J'ai été envoyé pour détruire et c'est ce que je compte faire avec toi DOC.. Mais d'abord, je dois reprendre l'Xtreme Championship ! Tu es ma cible numéro une !

Raven et Shelly quittent le ring. Raven s'arrête et se retourne sur la rampe. Il fait son taunt..


♯ RAVEN
QUOTE THE RAVEN .. NEVERMORE !!

Raven quitte l'arena tandis que DOC se relève en serrant sa ceinture contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:03

Aprés ce match nous voici dans les backstages. Kaitlyn marche en béquille. Elle a l'air pensive. Elle se mets même a parler toute seule.

Domination # 113 : Live In Japan 130528012028202691

Kaitlyn : Quelque chose ne vas pas... Sa ne peut pas ce finir comme sa... Je ne comprend pas du tout... Ce n'est pas mon destin...

L'ex-championne fini par se stopper devant une porte. La caméra montre la porte, il s'agit du bureau du général manager des Queens. Elle frappe a la porte. Personne ne répond. Kaitlyn utilise une de ses béquille pour taper plus fort.

Kaitlyn : Darren tu es la ? Ouvre vite, je dois te parler.

C'est alors que la porte s'ouvre et on aperçoit Darren Young.

Image Young backstage.

Darren Young : Quoi qu'est-ce que tu veux? C'est pas à moi de m'occuper de ta pension d'invalidité OK ? Et puis tu devrais pas t'habiller comme ça, mes Queens sont charmantes et charmeuses et pas des vielles mal fringuées.

Kaitlyn : Ecoutes je sais que tout le monde te déteste et c'est mon cas, mais je ne suis pas là pour ça, je me suis fait attaquée lâchement lors du dernier PPV et je veux juste que tu vire la responsable qui est très certainement Kharma. Elle avait trop peur de moi et c'est sentit obligée de m'attaquer dans le dos pour être sur de récupérer le titre. Tu vois je souffre d'une légère fracture et de pas mal de contusions, mais ça ne m'empêchera pas de récupérer ce qui est à moi, mon titre m'a été volée ! Alors fais quelque chose au lieu de faire comme Mickie James c'est à dire rien !

Young change de visage

Darren Young : Wowowo attends une seconde, je ne suis pas Mickie James. J'aimerais bien avoir son corps et encore. Je sais que tu as été attaquée, mais je peut t'assurer que ce n'est pas par Kharma, j'ai regardé les vidéos de caméra de surveillance. On voit clairement quelqu'un t'attaquer sauf que cette personne est déguisée en ninja. Tout de noir vêtue cette personne t'as frappée à la jambe avec une barre de fer avant de s'acharner contre toi. Je ne sais pas qui, je ne sais pas comment, mais ce ninja là il t'as bien amocher et ce n'est pas Kharma qui est trop ... Soyons franc grosse pour être cette silhouette. Donc je vais être sympa pour cette fois et te filé les vidéos, mais ne t'avises plus de me parler de la sorte. Je suis le GM des Queens et blessée ou non je peut te virer.

Kaitlyn prend le cd que Darren Young lui donne. Elle le fixe.

Kaitlyn : Sa m'aide beaucoup ce que tu me dis là Darren. Une chose est sur, tu sais que ce n'est pas Kharma mais tu n'a certainement aucune intention de faire quoique se soit pour trouver la responsable de cette attaque... Moi je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas prête de lâcher le morceau. Je ferai tout pour trouver la coupable, même si je dois me mettre toutes les queens a dos. D'ailleurs, n'oublie pas que j'ai le droit a mon re-match et je le prendrais aprés que je serai apte a retourner dans le ring...

Darren Young ne prend pas le temps de répondre a Kaitlyn, il lui ferme la porte au nez. La caméra se coupe sur ces images.




•Nous entrons dans la loge de la T.N.A. Daniels est furieux et prépare un sac•

Domination # 113 : Live In Japan 130806113912771207

SAMOA JOE
Bordel de merde qu'est ce que t'es en train de faire ?

CHRISTOPHER DANIELS
Ça ne se voit pas ? Je pars Joe, je pars ! La King Of Federation n'est pas le Paradis que les divinités m'ont destiné. Je n'ai pas ce que je suis censé avoir Joe ! Tu te rends compte, seulement une fois Tag Team Champion pour le rester moins d'un mois ! Sans jamais avoir notre match de retour ? "The Angel Of Wrestling" a beaucoup d'autres projets et peut partir du jour au lendemain. Je ne fais que préparer mes bagages et toi Joe, tu ferais mieux d'en faire autant car lorsque je serai parti, je ne parierais pas le moindre centime sur ta personne, car tu ne pourras pas être quelqu'un. Ne le prend pas mal Joe, surtout pas. Mais ce que nous réservent les divinités, c'est … c'est fort tu comprends ? Si je pars, tu dois partir aussi. Ce n'est que de la prévision Joe, seulement de la prévision. Les choses peuvent changer du tout au tout ce soir. Même si nous n'avons pas de match ! Lors de Trash To Cash, ce fut un dur moment, nous avons été éliminé mais c'est toi Joe, toi qui a subit le premier tombé perdant de ta carrière à la KOF. Inutile de dire que tu es responsable de ta défaite. Mais n'oublie pas Joe, l'avenir nous réserve quelque chose de grand, de géant, de grandiose, de gargantuesque ! Et ça nous ne pouvons pas le manquer. Entre nous Joe, je suis sûr que dans peu de temps, "l'Angel Of Wrestling" sera soit le nouveau King Of Federation Champion, soit le High Definition Wrestling Champion. Mais je peux te l'assurer Joe, ce qui se prépare va être inoubliable. Et ça c'est pour nous deux Joe … pour nous deux !

SAMOA JOE
Il te reste un truc dans ton casier.

CHRISTOPHER DANIELS
Je le sais, c'est un contrat.

SAMOA JOE
Alors lis le.

CHRISTOPHER DANIELS
Je l'ai déjà lu, il est de Chris Jericho, le fameux contrat qui nous a permis de gagner plus que de l'argent lors de Last Blood's Drop To Shed, où nous sommes intervenus pour les King Of Money.

SAMOA JOE
Tu ne m'as jamais parlé de ce contrat.

CHRISTOPHER DANIELS
A quoi bon ? Il dit que la semaine prochaine nous aurons un match avec de grosses récompenses à la clé, mais ça n'est pas nécessaire, nous avons nos bagages qui nous attendent.

SAMOA JOE
Quelles récompenses ?

CHRISTOPHER DANIELS
Et bien si nous remportons notre match la semaine prochaine face à une équipe locale, Chris Jericho t'offre une place dans l'Elimination Chamber de Bad Obsession pour le titre KOF, et moi un Title Shot pour n'importe quel titre, sauf le titre KOF. Je vais changer les modalités du contrat parce que …

SAMOA JOE
Signe le.

CHRISTOPHER DANIELS
Oui mais je veux la place dans …

SAMOA JOE
Signe le !

•Samoa Joe se met nez à nez avec son partenaire, Christopher Daniels signe le bout de papier et le remet à Joe. Le Samoan quitte la pièce, Christopher Daniels fait la gueule et remet ses affaires dans son casier.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:11

La salle était plutôt calme quand soudain retentit un titantron de plus en plus connu.


> Come On!! <

Domination # 113 : Live In Japan 1368350625-entrance-2


Joey apparaît sur la scène avec les deux ceinture Crew, il ne semble pas très heureux, il descend le long de la rampe, grimpe sur le ring et demande un micro.


JOEY RYAN
Avant de parler de ce qui vous intéresse tous, je voudrai vous dire, que j'aime votre pays, vous savez pourquoi? Parce qu'ici il y a un vrai respect pour les catcheurs, c'est vraiment un super endroit pour faire notre endroit, je suis très heureux que la KOF ai organisé ce show ici, et je vous remercie d'être venu les gars. Voilà, ça c'est dit maintenant passons à un sujet qui est sur toutes les lèvres... Lors de Trash to Cash, mon "partenaire", Antonio Cesaro et moi avons conservé nos ceintures Crew que j'ai ici, Antonio était déjà très affaiblit par le match mais en plus de cela, ce satané Jeff Hardy et Mister Wrestling Kevin Steen sont venu se joindre à la fête. Ils ont passé à tabac tous le monde, moi, Cactus Jack, Mike Alexander et... Antonio... Cesaro est gravement blessé à la nuque suite au terrible Package Piledriver de Steen... C'est pour ça qu'il n'est pas la ce soir et que c'est moi qui ai sa ceinture. Antonio risque de ne plus pouvoir catcher un certain temps, et les officiels de la KOF, m'ont bien fait comprendre que si je ne trouvais pas un partenaire dés ce show, les ceintures Crew allaient être vacantes... Et vous savez, j'ai tellement souffert pour obtenir ce titre et pour le défendre à plusieurs reprises que je ne veux pas qu'on me le retire... Alors je me suis baladé en Backstages, et 'ai vu, une personne qui méritait ce titre, une personne qui était face à moi lors de Trash to Cash, et c'est cette personne qui sera le remplacent de Antonio Cesaro en tant que Crew Champion... Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Mike Aleeeeexander!!!!

>Voices of Truth!! <

Domination # 113 : Live In Japan 121216060406151123

Mike Alexander vient dans le ring sous une tonne d'applaudissement. Il prend la seconde ceinture de Crew Champion et fixe Joey Ryan en plaçant son micro à ses lèvres...

MIKE ALEXANDER
Comme tout le monde dans cette salle, j'ai besoin de réaliser ce qui est en train de se passer. Les fans parce qu'ils entendent nos discours en décalé et moi parce que j'ai du mal à comprendre ce choix ... il y a des dizaines et des dizaines de type en Backstage, mais il n'y a qu'un seul lutteur qui n'a jamais baisser les bras face à quoi que ce soit, et ce lutteur c'est moi. Je ne dirai pas que ce titre me revient de droit, le match que nous avons fait lors de Trash To Cash restera a jamais gravé dans la mémoire des gens. Mais je me dois de dire la Vérité. La Vérité c'est qu'ici, personne n'est plus à l'aise avec le titre Crew que moi même ! Je l'ai remporté deux fois, et si c'est une troisième fois que j'ai l'honneur de le porter sur mes hanches, je ne vais évidemment pas refuser. Mais je ne suis pas là que pour le titre, ça je le sais très bien Joey. La chose qui nous lie en ce moment même, c'est la soif de vengeance. Et mauvaise nouvelle pour Steen et Hardy, rien n'est plus dangereux que deux champions en quête de revanche. Absolument rien. Si nous sommes champions c'est que nous avons tout à perdre, et nous ferons tout pour ne rien perdre. Joey, dans tout le roster de la King Of Federation, et même celui de la NJPW qui partage ce ring ce soir, tu n'aurais pas pu trouver meilleur partenaire. Car malgré le fait que mon règne s'est arrêté par ta faute et celle de Cesaro, tu as mon respect. Et ça c'est un luxe que Kevin Steen et Jeff Hardy ne pourront jamais s'offrir !

JOEY RYAN
Merci Mike, donc Steen, Hardy préparez vous bien car un jour, nous aurons notre vengeance et ce jour vous regretterez de nous avoir attaqué à Trash to Cash!

Les deux hommes quittent le ring avec les ceintures sous les applaudissements.






Another Me !!

Domination # 113 : Live In Japan 130808111159444033 Domination # 113 : Live In Japan 130808111157635878


T.I.W!!

Domination # 113 : Live In Japan 130808111155498330


Mesdames et messieurs nous voilà pour un match légendaire, The Great Muta et Yoshihiro Tajiri font de nouveau équipe et sont là ce soir pour affronter Jeff Hardy et Kevin Steen !! Les fans sont fous, cette rencontre va sans doute être inoubliable ! La cloche sonne et Kevin Steen & Muta commencent ! Les droites commencent, The Great Muta prend le dessus, il fait reculer Kevin dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, Kevin rebondit et Muta tente un Hip Toss mais Kevin ne décolle ps du sol, il décapite Muta avec une Clothesline, ce dernier se redresse aussitôt, Kevin le martèle de droite, il le pousse dans les cordes et applique un Big Boot ! The Great Muta se relève faiblement, Kevin lui donne des coups de coude au sommet du crâne, il tente une droite mais Muta passe dans son dos, il le chope par la taille, Kevin renverse la position, il ceinture les hanches de Great Muta et applique un German Suplex ! Mais The Great Muta se relève aussitôt ! Kevin n’en croit pas ses yeux, la légende japonaise envoie des dizaines de droites et de kick sur Steen, il le fait reculer vers son poteau, Tajiri touche l’épaule de Muta et le changement est officialisé. Les deux japonais placent Kevin Steen sur la troisième corde, The Great Muta monte à son tour et applique un Superplex !! Le ring tremble et Tajiri enchaîne avec un Standing Moonsault sur Steen ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Kevin se dégage ! Début difficile pour le canadien ! Yoshihiro Tajiri se place en face de Steen qui se met à genou pour se redresser, Tajiri tente son Buzzaw Kick mais Steen lui chope la jambe, il se redresse et lui envoie des droites dans la face et Tajiri saute pour appliquer un Enzuigiri avec sa jambe libre ! Kevin recule en vacillant, il s’adosse aux cordes, Yoshihiri hoche la tête en pointant Steen du doigt, il lui crache un Green Mist au visage et enchaîne aussitôt avec SON TARANTULA !! TARANTULA ! Kevin hurle de douleur, l’arbitre demande à Tajiri de lâcher sous peine de le disqualifier, Steen roule en dehors du ring en reprenant ses esprits, Tajiri se met sur le tablier et exécute aussitôt un Asaï Moonsault … mais Steen récupère Tajiri sur ses épaules, il le place en position de son F-Cinq mais Tajiri se débat, il glisse des épaules de Steen et le pousse contre les barrières de sécurité, il lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana que Steen contre avec UNE POWERBOMB SUR LE TABLIER DU RING !!!


Domination # 113 : Live In Japan 130808111156494639


OH MY GOOOOD !! Yoshihiro Tajiri est KO !! Kevin Steen le tire par les cheveux pour le balancer à l’intérieur du ring. Il remonte et tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement de justesse ! Kevin sourit et place Tajiri entre ses jambes, il va tenter une Sitout Powerbomb mais Yoshihiro le contre avec un Flip-Over DDT !!! Magnifique contre ! Les deux lutteurs sont à terre, les fans hurlent de joie et les deux rampent vers leur coin respectif. Steen touche la main de Hardy, Tajiri n’a pas le temps de faire de même que Jeff lui chope la jambe ! Tajiri se retourne sur le dos, Jeff lui prend les deux jambes et va tenter sa double descente de la cuisse entre les jambes de son adversaire mais Tajiri pousse Jeff à coup de pied, il se redresse avec un saut carpé, Jeff tente une Clothesline, Tajiri se baisse, Hardy se retourne et Yoshihiro lui envoie un Superkick dans la mâchoire ! Jeff se met les deux mains sur la face en titubant, Tajiri lui envoie des claques et des kicks, il le fait reculer dans le coin et le place en position de Three Of Woe. Jeff a la tête en bas, Tajiri se met dans le coin opposé et prend tout son élan pour appliquer son Dropkick dans la face d’Hardy !! … mais ce dernier se relève, Tajiri glisse sur le sol et se retrouve le poteau entre les deux jambes !! HOUUUUU ! Tajiri rampe douloureusement vers le centre du ring, Jeff Hardy se dresse sur le poteau, dos au ring, et applique son WHISPER IN THE WIND ! Jeff recouvre son adversaire …1…2 … et … encore un dégagement de la part de Tajiri !! C’est incroyable ! Jeff Hardy perd patience, il redresse Yoshihiro et le jette dans le coin. Jeff grimpe en premier et tire Tajiri sur la troisième corde, il le place entre ses jambes pour tenter une Rolling Powerbomb mais Tajiri se débat, il balance des droites dans les côtes de Jeff, il lui envoie un kick dans la tempe, Jeff manque de tomber en dehors du ring mais Tajiri le retient en le plaçant sous son bras, il lève Jeff depuis la troisième corde pour un Super Spinebuster, Tajiri va tuer Jeff … mais ce dernier reste accroché au coin, il balance un coup de coude dans la mâchoire de son adversaire et le contre avec un DIVING SITOUT INVERTED SUPLEX ! OH MY GOD ! Tajiri est KO ! Jeff Hardy ne bouge plus ! Les fans applaudissent, The Great Muta fait réagir la foule, les deux lutteurs se relèvent lentement. Jeff envoie un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire et tente son Twist Of Fate mais Tajiri le contre en le poussant dans les cordes, Jeff rebondit, Tajiri lui envoie un Middle Kick pour l’arrêter au rebond, il le place à toute vitesse sous son bras et … BRAINBUSTER !!!


Domination # 113 : Live In Japan 130808111154396730


Brainbuster ! Brainbuster ! Brainbuster !! Jeff Hardy est KO, Yoshihiro Tajiri n’a plus de force, il rampe vers son partenaire, les fans l’encouragent et … changement ! The Great Muta arrive dans le ring, Kevin Steen débarque et Muta le met à terre avec un coup de la corde à linge ! Kevin se remet sur pied, Muta lui envoie une série de coup de coude dans la face, il le prend par le bras et le propulse dans les cordes pour appliquer un Heel Kick au rebond ! Kevin Steen est en position assise, The Great Muta regarde autour de lui, Steen se met sur un genou, il n’arrive pas à se relever, Muta prend du recul et applique SON SHINING WIZARD !! Le genou de Muta a décroché la tête de Steen !! Le Mr.Wrestling ne bouge plus ! The Great Muta a éliminé la menace Steen. Il recouvre Jeff aussitôt … 1 … 2 … et … Hardy se dégage ! The Great Muta ne perd pas de temps, il monte sur le poteau et exécute une Diving Elbow Drop !! Cette fois Jeff Hardy est terminé, Muta s’apprête à le recouvrir mais Jeff le surprend avec un petit paquet … 1 … 2 … 3 ! Non ! Tajiri est arrivé dans le ring et envoie un Kick à l’arrière du crâne de Jeff ! Jeff Hardy se met à genou pour se redresser et Tajiri lui envoie SON BUZZAW KICK !! Jeff s’effondre, Tajiri montre Jeff à son partenaire, l’arbitre lui dit de partir … 1 … 2 … et … Kevin saute sur Muta ! Kevin est encore vivant ! Tajiri fonce alors sur Kevin, les deux lutteurs s’échangent des droites, The Great Muta redresse Jeff, l’arbitre demande à Tajiri et Kevin de quitter le ring et Jeff profite de la distraction pour envoyer un coup bas à Great Muta !! Ce dernier recule et s’effondre dans le coin, Tajiri saute sur les épaules de Steen pour un Hurricanrana, Kevin se redresse en vacillant et Tajiri lui fonce dessus à toute vitesse, Kevin se baisse, Jeff est derrière lui et applique un Hip Toss sur Tajiri directement dans le coin alors qu’il y a déjà Muta ! Tajiri s’écrase sur son propre partenaire, Jeff prend Kevin par le bras et l’élance vers ce même coin, Kevin applique sa Canonball sur The Great Muta et Tajiri !! Le Canadien et l’Américain sont hués, ils redressent les Japonais et se mettent au centre du ring. Kevin place Muta entre ses jambes, Jeff met Yoshihiro sous son bras et … TWIST OF FATE & CANADIAN PILEDRIVER EN MÊME TEMPS !! Le match va se conclure mais Jeff tire Muta vers un coin, Kevin rapproche Tajiri du coin opposé. L’arbitre pète un câble, Kevin et Jeff grimpent sur les poteaux et Steen saute pour son 450° Splash sur Tajiri !! ET SWANTON BOMB SUR THE GREAT MUTA !! Ils recouvrent en même temps les deux Japonais mais l’arbitre ne compte que pour Jeff, le partenaire légal … 1 … 2 … et … 3 !! Quel match ! Et quelle victoire !


Domination # 113 : Live In Japan 130808111158537795


And The Winner Of This Match ....
Kevin Steen & Jeff Hardy !!





•Après leur match, Hardy & Steen jette les deux adversaires hors du ring et prennent un micro.•

Domination # 113 : Live In Japan Jeff_b10

JEFF HARDY
Ce qu'il vient de se passer dans ce ring n'est qu'un prémisse de ce qui attend la KOF maintenant que Kevin est là. Nous n'allons pas simplement prendre le pouvoir sur cette fédération, nous allons lui faire connaître ce qu'elle n'a jamais connu, nous allons lui faire voir ce qu'elle n'a jamais vu. Nous n'allons pas seulement dominer la division par équipe, nous allons la détruire, l’annihiler comme nous venons de le faire avec ces deux déchets. Je suis la superstar du 21ème siècle, je suis l'élu de ce business, I am the antichrist of professional wrestling ! Et je n'ai qu'une idée en tête, une seule et unique, gagner. Mais je ne veux pas simplement gagner, je veux régner en maître sur cette fédération. Je veux en faire ma fédération, notre fédération à Kevin et moi ! Je ne lance aucun défi, car il n'y en a pas pour nous. Vous pensez avoir déjà vu de l'extrême, vous pensez avoir déjà vu des choses impensables, mais croyez moi, lorsque Kevin et moi-même passeront réellement à l'action, rien ni personne ne nous arrêtera ! May the Devil be in full control !

Domination # 113 : Live In Japan Steen_10

KEVIN STEEN
Jeff est peut être un gars un peu bizarre, mais il sait ce qu'il fait. Il sait de quoi il parle, et certainement plus que n'importe qui ici. Il voulait d'emblée instaurer le chaos au sein de cette compagnie, et qui de mieux pour faire cela que le wrestling's worst nightmare ? Mike Alexander, Joey Ryan, vous pensez peut-être intimidé un quelconque lutteur au sein de cette compagnie mais sachez que si c'est le cas, ce n'est pas nous que vous intimidez. Nous sommes ceux qui intimident, nous sommes ceux instaurant la peur et nous avons de quoi intimider. Parce que réalisez une chose les gars, un pauvre gars n'ayant que pour intérêt une moustache affreuse et horriblement dégueulasse, ça n'effraie personne. Moi aussi j'peux faire ça, Jeff aussi, bien que nous n'oserions peut-être pas. Balancer des pseudos verités que tout le monde connaît et n'ayant absolument aucun impact, ça aussi on peut le faire. Mais nous avons une dignité, et nous ne faisons pas ce genre de trucs. Ce qu'on fait, nous, c'est blesser des gens. Ce qu'on fait, c'est mettre les gens en danger. Mike, tu as su sauté sur l'opportunité que le cou brisé, par mes soins, de Cesaro te laissait. Grand bravo à toi, tu es officiellement le plus désespéré de cette compagnie ! Joey Ryan, j'ai pas grand chose à dire sur toi, j'suis pas tellement sûr que tu te sois totalement remis de ce que Jeff t'a fait subir de toute manière. Mais croyez moi, les gens sauront quoi dire lorsque nous serons dans le ring tous les 4. They will be screaming "OH MY GOD STOP IT, PLEASE STOP IT, THEY ARE KILLING EVERYBODY AROUND THEM !" BUT WE WON'T STOP UNTIL WE JUST KILL YOU !

•Steen lance un regard de psychopathe à la caméra en laissant tomber son micro alors que Jeff fait son taunt, sous une bronca de la foule.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:13

Jungle Emperor !!

Domination # 113 : Live In Japan 130808111700677346


Bad Kharma

Domination # 113 : Live In Japan 130808111701682786


Show très spécial ce soir et donc un combat très spécial ! Quoi de mieux pour la division féminine qu'un combat spécial Japon mettant en scène la championne féminine de la King Of Federation face à la lutteuse japonaise, son ancienne coéquipière...Aja Kong ! Les deux femmes sont sur le ring, on a l'impression que malgré les titres qu'elles ont remporté ensemble, les deux femmes ne s'entendent plus si bien. Et à peine l'arbitre s'échappe pour aller faire retentir la cloche que les deux femmes se jettent l'une sur l'autre et s'enchainent avec des droites monumentales !! Kharma, la championne est mise en dangé, Aja prend le temps de courir dans les cordes pendant que Kharma se remet des droites et lui porte un Clothesline !! Kharma tombe au sol puis se redresse en position assise. Le bruit du ring retentit dans toute la salle !! Aja est longue et Kharma se met alors à quatre pattes et Aja lui met alors des gros coups de pieds dans l'épaule et dans la tête en criant, mais Kharma arrive à se redresser et mes des coups de poing dans l'abdomen de Aja, elle se redresse et Aja bloque un coup de poing de Kharma avant de pousser un cris à nouveau et de lui mettre un coup de boule !! Kharma recule contre les cordes elle secoue la tête pour s'en remettre avant de s'avancer vers Aja, de crier à son tour pour lui montrer qu'elle ne l'a craint pas et lui remet le même coup !! Les deux femmes continuent de se montrer l'une à l'autre leur force en continuant de se mettre des coups de tête, et Aja finit par prendre le dessus en faisant reculer Kharma dans les cordes. La championne féminine tombe en position assise. L'arbitre essaie de faire reculer Aja mais elle finit par revenir en relevant Kharma et en la mettant dans le coin, elle la projette ensuite dans le coin opposé avant de courir dans sa direction, mais Kharma esquive et Aja s'écrase dans le coin. Kharma lui met alors des atémis sur la poitrine un, puis un second...Aja ce sort du coin et avance vers Kharma qui recule mais continue de lui mettre des atémis. Mais Kong reprend le dessus, elle lui met des claques dans le visage avant de courir dans les cordes et de porter un Clothesline sur Kharma, mais elle ne bouge pas. Les deux femmes se regardent..Et elles court chacune dans les cordes d'un coté du ring avant de se retrouver au centre du ring et de se porter un Double Clothesline !! Les deux femmes sont groggy, mais elles repartent dans les cordes, Kharma tente un nouveau Clothesline, mais Aja esquive en passant sous son bras...Kharma finit par se retourner et lui met se fichu Clothesline !! Aja tombe assise au sol ! Kharma lui met des coups de pieds dans l'abdomen avant de l’allonger et de tenter le tombé...1...2...Dégagement !! Kharma relève rapidement Aja, elle tente un Headlock, mais Oooh !! Aja l'attrape par la taille et porte une Suplex sur la championne !! Aja tente le tombé...1...2...Dégagement !! Aja se relève, elle monte sur le coin ou elle s’assoit, mais Kharma se relève, elle court vers elle et lui met des droites sur le visage avant de la jeter du coin !! Kharma monte maintenant sur le coin à son tour, alors que Aja est allongée les bras en croix. La championne demande à la foule de l'encourager, mais Kong se relève et viens lui mettre une droite qui la fait se retourner et Kharma tombe à l'extérieur du ring !!! Aja la regarde, avant de descendre du ring, mais ce n'est pas pour aller chercher Kharma qui est entrain déjà de remonter sur le ring, elle va chercher une table !! Oh My GOOOD !! Mais pourquoi ? Ce match n'est pas un combat sans disqualification !! Aja relève Kharma pour la mettre sur la table, mais l'arbitre tente de la retenir..sauf que Kong met un coup à l'arbitre qui tombe au sol !! Elle revient sur Kharma, mais la championne la porte et la projette au dessus d'elle !! Kong s'écrase sur la table qui s'effondre sous son poids !! oOh !! Kharma jette les morceaux de table en dehors du ring et va relever l'arbitre pour lui dire qu'elle va tenter le tombé...et ca y est, Kharma pour le tombé...1...2...3...Victoire de Kharma !!




And The Winner Of This Match Is...Kharma !!!

Domination # 113 : Live In Japan 130808111702667989
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:14

•Ce show très spécial enchaîne avec l'arrivée de … MASATO TANAKA !! Tanaka arrive sur le ring sous une terrible ovation de la part des fans. Il prend un micro et commence un discours•

Domination # 113 : Live In Japan 130808112058297718

MASATO TANAKA
私は幸せと日本のプロレスを代表することを誇りに思います。珍しい言葉の本当の意味を知っている人、アメリカのものさ"闘争は。"年間、私は世界中を旅した。年間、私は、世界で戦っての我々のユニークなスタイルを表現するために周りに行ってきました。今日、私は、それが連盟の国王が日本に足を踏み入れたのは初めてのことですので、それは素晴らしい時間であることを知っている。そしてそれは、私はこの機会を逃すことができなかったことは明らかである。支配は主にフィラデルフィアで開催されます、私は非常にKOFに添付しています。私はECWの札のチームタイトルおよびECWトミードリーマーの世界チャンピオンのタイトルを獲得する唯一の日本人レスラーであり、それはエクストリーム•チャンピオンシップ•レスリングのキャリアの私の年であったことは言うまでもない私にとって最も挑戦とエキサイティングな年。私は最大に直面する名誉を持っていた。私は今、古典とみなされる試合でマイク恐ろしいを満たすために名誉を持っていた。そして、私はECWが私を持ってきて、すべて私がECWにもたらしていることをどのようなことを決して忘 れないことができます。ほとんどの人はECWでKOFを比較し、ECW、日本と同様にあえてその領土を攻撃する連盟に侵入します!

•Soudain les fans se lèvent, Masato Tanaka fait volte-face et … CHAIR SHOT DE MIKE AWESOME !!!•

Domination # 113 : Live In Japan 13080811175814157

•Mike Awesome est là !! The Gladiator ! Mike FN Awesome !! Ancien ECW Champion, Ancien ECW Tag Team Champion, Ancien Hardcore Champion, Mike Awesome est à la KOF !! Judge Jeff Jones est en dehors du ring, il fouille en dessous du tablier et prend une table pour la glisser à l'intérieur du ring. Mike Awesome s'en empare, il la place au centre du ring et montre Masato Tanaka du doigt ! Les fans japonais huent le lutteur américain, Mike Awesome place Masato Tanaka entre ses jambes mais Masato se débat, il se dégage de la position, il envoie des coups d'avant bras dans la face de Awesome, il s'élance dans les cordes … et Judge Jeff Jones le saisit par le bras, Awesome a le temps de reprendre la chaise, Tanaka pousse le manager, il se retourne vers Awesome et … CHAIR SHOT ! Mais Tanaka reste debout, Awesome lui envoie un autre coup de chaise en pleine face, Tanaka entre en transe et hurle de rage et … un dernier coup de chaise ! Cette fois Tanaka s'écroule, Awesome jette la chaise sur le côté, il place son pire ennemi entre ses jambes et … AWESOME BOMB THROUGH THE TAAAAAABLEEEEEE !!!! Masato Tanaka ne bouge plus ! Judge Jeff Jones remonte dans le ring et pointe Mike Awesome du doigt, Mike Awesome vient de faire des débuts violents à la KOF !!•

Domination # 113 : Live In Japan 130808111757188894






Nous retrouvons April Lee dans les coulisses de la KOF alors que la tournée d'été commence. On rappel que sa coéquipière Thea Trinidad a été violemment blessée par Winter lors de Trash To Cash IV. April marche dans les coulisses essayant de trouver du réconfort au près de ses amis avant que le caméraman ne lui demande des nouvelles de Thea.

Domination # 113 : Live In Japan 130807122326544276

April Lee >> Est-ce que j'ai des nouvelles de ma meilleure amie ? Bien sûr que j'en ai. Je viens de passer plus d'une semaine dans un hôpital de Chicago avec elle pendant qu'on lui prodiguait des soins. Elle vient tout juste de rentrer à Ney York chez sa famille. Elle souffre d'une légère déchirure d'un tendon, ce n'est pas aussi grave qu'une déchirure complète, mais il va lui falloir du repos, beaucoup de repos. Elle souffre également de quelques fractures de fatigue au niveau de la cheville gauche et du bras droit. Plus quelques ecchymoses et d'un bon gros bleu au crâne après une chute sur la tête pendant le match. Autant dire qu'elle est bien amochée, mais elle s'en sortira c'est une battante.

Elle respire, sèche les quelques petites larmes qui commence à couler avant de reprendre.

April Lee >> J'aimerais en profité adresser un message à mes fans, je sais que cette nouvelle défaite est dure à encaissée autant pour vous que pour moi et c'est pourquoi j'ai décidé de prendre du temps pour moi, pour me ressourcer et revenir plus forte que jamais. Je ne partirais pas de la KOF comme Mickie James et je serais toujours disponible pour vous. Et puis je ne veux pas de Darren Young comme GM pour être franche, cet homme est dégoutant et ne mérite pas du tout d'avoir cette place. Il va pourrir le travail que Mickie à accomplie depuis tant d'année, j'espère que les dirigeants de cette compagnie prendrons les mesures nécessaire pour que l'on ne voit plus ce pervers près de nos loges.

April commence à partir avant de revenir sur ses pas et de continuer à parler.

April Lee >> Je vais profiter une dernière fois de ce temps pour m'adresser à Kaitlyn. Celeste je ne sais pas qui s'est attaqué à toi et je suis vraiment désolé que tu ai perdu ton titre j'aurais beaucoup aimé te le prendre et te faire souffrir comme tu as pu le faire avec moi avant. J'espère que tu reviendras vite sur le ring pour que Kharma continue sa destruction et comme je l'ai déjà dit je me ferais un plaisir d'y assister. Tu es une honte pour notre division et tu as eu de la chance de battre Mickie James,Trash To Cash l'a prouvé puisque tu n'as pas été capable de conservé ton titre alors que Mickie l'avait déjà fait en étant blessée. Finalement c'est une bonne chose que Darren soit là, il pourra te consoler, je sais que tu as toujours apprécié les hommes de couleurs et tout ce qui est grand en général.

April fini par tourner les talons et s'éloigner de la caméra alors que la soirée continue pour votre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:33



Rain Maker !!

Domination # 113 : Live In Japan 13080611391197834


The Ectasy Of Gold !!!

Domination # 113 : Live In Japan 130806113907887096


Chris Jericho est sur le ring, il fixe son adversaire, un adversaire redoutable est présent face à lui ce soir alors que le titre de la King Of Federation est en jeu ! La cloche sonne, les deux lutteurs ne se quittent pas des yeux, ils s'approchent lentement, entrent en contact, Jericho chope le bras d'Okada et le retourne, ce dernier passe dans le dos de Jericho et le ceinture par la taille, Chris envoie des coups de coude dans les tempes d'Okada mais ce dernier se baisse, il repasse devant Chris en lui prenant la tête sous le bras, le KOF Champion jette son adversaire dans les cordes, Okada rebondit et Chris se penche en avant pour un surpassement, Okada saute par-dessus les épaules de Y2J, il rebondit encore une fois, Chris se retourne et Okada tente une Clothesline, Chris passe sous son bras et le prend par les hanches pour un Backsuplex mais Okada retombe sur ses jambes dans le dos de son adversaire, Chris se retourne rapidement, Okada lui envoie des droites dans la face, mais des vrais droites, principe de la lutte japonaise, Chris recule dans les cordes, Okada prend un petit élan et tente un Big Boot mais Chris se baisse, Okada se retrouve à cheval sur les cordes, Jericho s'élance dans les cordes juxtaposée et applique son Triangle Dropkick dans la nuque d'Okada ! Ce dernier tombe sur le tablier du ring, Jericho le tire par les cheveux pour le redresser, il le place sous son bras et le prend avec un Suplex … mais Okada se débat, il envoie un coup de coude dans la mâchoire de Chris, le KOF Champion recule vers le centre du ring et Okada grimpe à toute vitesse sur le poteau pour sauter sur le champion mais Chris bondit vers le coin, il grimpe et envoie des atémis sur le torse d'Okada, il monte sur ses épaules pour tenter un Diving Hurricanrana mais Okada reste accroché au poteau, Jericho retombe seul sur le ventre, il se relève en vacillant, Kazuchika lui saute dessus pour un Diving Dropkick et Chris lui chope les jambes en plein vol, Okada retombe sur le dos et Jericho applique son Wall Of Jericho !


Domination # 113 : Live In Japan 130806113904901609


Le lutteur japonais hurle de douleur, il est pris dans les griffes du KOF Champion ! Les fans locaux chantent le nom du jeune lutteur, Jericho regarde autour de lui, il met toutes ses forces dans sa prise, Okada rampe vers les cordes et Jericho le ramène vers le centre du ring. Kazuchika va devoir abandonner s'il veut s'en sortir ! Okada se roule vers le côté, il arrive lentement à casser la prise de Chris, le KOF Champion le remet dans la position initiale et Okada en profite pour s'avancer rapidement vers la première corde pour la saisir. Jericho est contraint à lâcher son Wall Of Jericho, il regarde les fans japonais et fait un taunt à la Hogan pour les narguer, Okada se redresse à l'aide des cordes et Jericho le prend par le bras pour l'élancer dans les cordes, Okada renverse le mouvement, Chris rebondit et Okada lui envoie un Roaring Elbow dans la mâchoire en plein élan, Chris vacille, Okada s'élance dans les cordes et saute sur les épaules du champion pour un Hurricanrana mais Chris applique une Powerbomb pour le contrer, Okada retombe directement sur la nuque, Jericho le lâche et le place entre ses jambes, il va commencer sa Triple Powerbomb mais Okada le contre avec un Flip Over DDT ! La nuque de Chris s'est plantée dans le sol, le "Rainmaker" se remet sur pied sous une ovation, il commence à grimper sur la troisième corde, il s'envole pour sa Diving Elbow Drop mais Jericho lève les genoux au dernier moment, Okada se les prends directement dans les côtes ! Okada roule sur le côté en grimaçant de douleur, Chris Jericho se relève et regarde Okada, il le voit à terre et s'élance dans les cordes, Okada se redresse à toute vitesse, Chris saute pour son Lionsault Pin mais Okada envoie un Dropkick dans l'abdomen de Y2J en plein Moonsault ! Les fans sont sous le choc, Chris Jericho tente de se remettre sur pied mais il ne tient presque plus debout, Okada passe dans son dos et applique … SON RAINMAKER !!!


Domination # 113 : Live In Japan 130806113909624291


RAINMAKER ! RAINMAKER ! RAINMAKER ! Chris Jericho est KO, Okada Kazuchika va devenir le premier lutteur Japonais à remporter un titre au sein de la KOF et qui plus est, le titre majeur de la federation ! Il recouvre le champion actuel : 1 … 2 … et … dégagement de Jericho ! Quel match ! Chris Jericho se met sur le côté, il semble perdu, Okada le redresse et le jette dans le coin. Il lui envoie plusieurs violents kicks dans l'abdomen, Jericho est à deux doigts de s'écrouler, Okada se place dans le coin opposé et se précipite sur Jericho pour un Corner Dropkick mais Chris se décale, Okada frappe violemment dans le coin, il se redresse en se tenant le genou et Chris lui envoie aussitôt un Enzuigiri. Okada roule sur le tablier du ring, Chris se relève et le pousse en dehors du ring avec un Slide Dropkick. Okada s'écrase sur le sol non protégé des salles japonaises. Le King Of The World reprend ses esprits peu à peu, son adversaire se relève en dehors du ring et Chris lui saute dessus avec un Slingshot Crossbody. Il redresse rapidement Okada pour lui envoie des atémis et le faire reculer vers les barrières de sécurité. L'arbitre demande au lutteur de revenir dans le ring, Jericho prend Okada par la nuque et le maillot et le jette contre le poteau extérieur … non, Okada passe dans le dos du Champion, il lui envoie un coup d'avant bras dans la nuque, Chris se retourne, Okada le fait grimper sur ses épaules pour son Over The Shoulder Back To Belly Piledriver onto the Knee !! Magnifique Reverse Neck Breaker exécuté par Kazuchika ! Jericho est KO, le japonais redresse le canadien et le remet dans le ring pour tenter le tombé : 1 … 2 … 3 … non ! Chris se dégage au dernier centième de seconde ! Okada Kazuchika reste bouche bé, Okada revient vite à la réalité et prend les jambes de Chris pour placer son Red Ink !! RED INK ! Terrible prise de soumission de Okada Kazuchika ! Chris Jericho se réveille pour hurler de douleur, le titre de la KOF va changer de main …


Domination # 113 : Live In Japan 13080611391210165


… Okada Kazuchika est acclamé par la foule, c'est la fin de ce match, Chris Jericho est seul ce soir, aucun Kings Of Money ne pourra lui venir en aide, Chris frappe nerveusement au sol, il va abandonner, les cordes sont trop loin … mais il tombe dans les pommes. L'arbitre vérifie s'il peut continuer le match et soudain Chris prend l'arbitre par le col pour le tirer vers lui, l'arbitre retombe sur Okada et lâche la prise, Chris en profite pour rouler en dehors du ring ! Il s'affale contre les barrières, complètement désorienté. Kazuchika ne perd pas une seconde, il s'élance dans les cordes et saute pour un Suicide Dive mais Y2J se décale, la nuque d'Okada frappe les barrières de sécurité de plein fouet ! Okada ne bouge plus, Jericho le redresse et le remet dans le ring. Okada roule vers le centre, il est inconscient, Chris secoue la tête pour reprendre ses esprits et bondit pour son Lionsault Pin ! 1 … 2 … et … Okada se dégage ! Chris perd patience, il redresse Okada et le place entre ses jambes, il le soulève sur ses épaules pour une Powerbomb mais Okada saute dans le dos de Chris, ce dernier se retourne, Okada oublie toute douleur pour le prendre en position d'une Tombstone Piledriver mais Jericho se débat, il renverse le mouvement et TOMBSTONE PILEDRIVER du KOF Champion ! Chris tente le tombé après ce mouvement qu'il effectue si rarement, cette fois c'est la fin : 1 … 2 … et … dégagement ! Chris pète un câble, il se redresse et prend l'arbitre par le col pour le plaquer contre le coin. Okada rampe vers les cordes pour se remettre sur pied, il regarde Chris qui est de dos et lui fonce dessus pour un Dropkick dans la nuque, l'arbitre se fait écraser par Jericho, Chris s'évanouit contre le coin, Okada grimpe en premier sur le poteau, il tire Jericho vers lui et le place sous son bras, il veut tenter un Superplex à l'extérieur du ring !! Chris envoie un coup de genou entre les jambes d'Okada, l'arbitre reprend à peine ses esprits, Jericho retourne Okada sur le poteau, il le saisit par la taille et applique un AVALANCHE RELEASE GERMAN SUPLEX !!! Okada Kazuchika retombe directement sur la nuque, Jericho se relève en titubant, cette fois Okada ne pourra pas se relever, Jericho pose un pied sur le torse du lutteur japonais : 1 … 2 … et … 3 ! Chris Jericho a réussi, quel match ! Il est toujours notre KOF Champion !


Domination # 113 : Live In Japan 130806113906924519


And The Winner Of This Match And Still KOF Champion ....
Chris Jericho !!


Domination # 113 : Live In Japan 130806113908467395


•Chris Jericho se relève difficilement, Okada Kazuchika se redresse avec l'aide de l'arbitre, les deux lutteurs se regardent et Chris Jericho tend une main amicale pour Okada, au final, après un match comme ça, il ne peut que respecter son adversaire ! Et Kazuchika lui sert la main ... et lui envoie un coup de pied entre les jambes ! Okada s'effondre sous les révoltes des fans, les Kings Of Money se pointent !! Christian, Michaels, Edge et Orton sont là, ils montent dans le ring et ensemble passent à tabac le pauvre lutteur japonais ! Soudain l'attention des fans est sur la table des commentateurs, Evan Bourne et Suicide sont là ! Ils sont debout sur la table des commentateurs ! Michaels les pointe du doigt et Randy Orton & Edge descendent du ring pour aller s'en occuper ! Evan et Suicide descendent de la table, l'assaut commence ! Et la musique de Ric Flair sonne dans l'arène ! Ric apparait sous le titantron, Jericho et Christian descendent ensemble et fonce sur le Nature Boy, ce dernier est encerclé de garde du corps et Jericho & Christian s'arrêtent, Flair prend la parole ...•

RIC FLAIR
WOOOOOO ! Chris, tu crois que tu as pu battre Okada sans le moindre effort ?! La semaine prochaine, nous ne serons plus au Japon, nous serons en Angleterre. Et tu sais où est l'Angleterre ? Au Royaume-Unis ! Et tu sais qui va venir sur le ring pour te botter le cul la semaine prochaine ? Mon ami ... RODDY PIPER !!

•Le visage de Jericho se décompose, Christian et Chris foncent sur les gardes du corps et frappent de partout alors que de leur côté, Orton & Edge et Suicide & Evan s'enchaînent toujours des droites ! Et soudain les lumières s'éteignent, un gong retenti, la lumière revient et ... l'Undertaker est au centre du ring, nez à nez avec Shawn Michaels ! Shawn ne cille pas, il met sa ceinture d'Intercontinental Champion sur l'épaule et Undertaker tourne le regard vers le titre. Shawn commence à sourire, il jette sa propre ceinture à la face de l'Undertaker, ce dernier est à deux doigts d'exploser et Shawn lui donne une petite frappe amicale sur l'épaule avant de quitter le ring !! Que de provocation ! Shawn retourne vers le titantron en fixant le ring, l'Undertaker se tranche la gorge avec son pouce, signe irréfutable que Shawn vient de signer son arrêt de mort !!!•

Domination # 113 : Live In Japan 130808113714342488

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:38

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-Tag Team Championship : Cudy (merci à BrooksIsGod pour la vidéo)
-Segment Roman Reigns : Roman Reigns
-Del Rio & Sheamus vs Tanahashi & Cena : Fab
-Segment Melina : Melina
-Segment Flair : Cudy
-4vs4 Match : Cudy
-Segment Ziggler/Miz :Mizanin
-Segment Benjamin : Gold
-Doc vs Kasai : Romu
-After Match : Paco
-Segment Kaitlyn : Romu & MC
-Segment Daniels & Joe : Ju'
-Segment Ryan & Alexander : Fab & Thibault
-Steen & Hardy vs Muta & Tajiri : Cudy
-Segment Steen & Hardy : Gold & Hal
-Kharma vs Aja : Doc
-Segment Mike Awesome : Cudy
-Segment AJ : MC
-Main Event : Thibault
-Segment final : Cudy

BONNE LECTURE Very Happy Un énorme merci à tous les bookers pour ce show tout simplement parfait Very Happy ... et n'essayez pas de traduire, c'est n'importe quoi hap

Domination # 113 : Live In Japan 699252Domination # 113 : Live In Japan 699252Domination # 113 : Live In Japan 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 3:03

Allons y pour ce Domination.

Un premier segment hyper intéressant ! La feud Flair/KOM prend encore plus d'ampleur et le fait d'être au Japon ne change pas la donne. Un segment super bien écrit puisque tout le monde peut se mettre en avant.

Superbe premier match que j'ai beaucoup apprécier avec une vidéo plus qu’intrigante. Je sais pas ou ça va mener, mais connaissant la KOF ça ne sera pas Joseph Park.

Un segment suivant plus court, mais qui met en avant Reigns. Juste pour ce genre de segment faut le rendre plus vivant un "simple" "Roman suck" (en plus c'est "sucks:hap:) c'est pas assez. Dans le sens ou c'est banal, y'a moyen de s'améliorer, mais ça fait plaisir de voir des gens s'investir.

On voit qu'on est au Japon parce que le niveau est très haut, encore un match très bon ! Et encore une vidéo bizarre.J'ai pas reconnu la voix, mais c'est une excellente idée d'utiliser des vidéo pour hyper les nouveaux arrivants.

Un segment qui met bien en avant Mélina, ce que j'ai toujours apprécié à la KOF c'est que chacun fait son segment comme il veut et quand on poste ça ressemble à une sorte de puzzle mis bout à bout. Je l'ai déjà dit et je vais le répéter, évitons les segment collé. Un segment/match par poste histoire de bien définir qu'est-ce qu'il se passe et ou ça se passe, sinon c'est le bordel.

Je ne reviens plus sur les matchs qui sont tous de très hautes qualités pour les avoir lu avant pour certains et ici pour d'autres. Sauf que la KOM passe une mauvaise soirée x)

Encore une fois deux segments qui se suivent sans raison, ça fait pas "pro". Même si les segments sont courts, les deux sont du bon pour le hype. En postant un segment par poste on permet à celui qui fait le segment de se valoriser et de lui montrer que son travail est reconnu c'est important ça.

Pareil pour le poste d'après... Sinon j'ai très peu connu Jun Kasai, mais pour les fans de Hardcore ce mec est fait pour vous sérieux.

Retour de Raven avec Paco, DOC ton titre commence à trembler.

Encore deux segments à la suite...

5ème fois ! C'est dommage ... Je vais pas encore me répéter ^^" Mais la qualité est présente heureusement. Ah cette fois on à trois segments à la suite youhou !

Avant mon segment y'a un truc WTFesque avec le segment en Japonais. Juste énorme même si j'ai eu la flemme de traduire.

Sinon superbe fin de show et Jericho vs Pipper ça va envoyer du très très très lourd, vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fab' | Joey Ryan
Jobber
Jobber
Fab' | Joey Ryan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:03

J'ai adoré ce show, franchement y en a pour tous les goût niveau book.

Et pour une fois qu'on voit du puroresu ^^

Match hardcore nickel également.

Les segments sont assez sympas, mais la grosse surprise c'est MIKE AWESOME!! Ce gars est mort en vrai et on le retrouve sur une e-fed mais ouais génial un grand moment de surprise pour moi ^^

Bref bravo à tous et vivement Domination en Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:05

un trés bon Domination de plus. Je suis nouveau tag team champion mais la vidéo de Abyss me fait un peu flipper. Je ne sais pas du tout a quoi m'attendre avec. Je n'ai pas trouver le rapport de Morgan avec cela mais bon je pense que j'aurais la réponse dans les semaines a venir. Bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:27

Voilà un autre très bon Domination présenter par la KOF :)j`espère que les Japonais ont apprécier hap. Mais bon plus sérieusement les matchs sont très intéressant :)Les books sont très bien booker et les story sont très aussi intéressante :)J`ai aimer chacun des matchs car dans chaque match il y avait toujours de la bonne action Smile. Mike Awesome qui est de retour alors qu`il est mort dans la vrai vie... J`ai bien hâte de voir ses plan dans la KOF. Puis Raven tu a fait une grave erreur en m`attaquant ;)la guerre ne fait que commencer Very Happy. Puis Crazy Chicks, mon titre ne tremble aucunement Wink. Alors bravo a tout et j`ai bien hâte de voir le show présenter en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:03

Je posterai un commentaire détaillé, en tout cas je félicite ceux qui ont participé aux shows car pas mal de membres ont su s'investir et ça, ça fait plaisir Smile

Sinon, c'est sérieux le discours de Masato Tanaka hap Pour Mike Awesome je suis sur le cul, vu que Mike Alexander est censé faire le finish d'Awesome pour lui rendre hommage hap Enfin quoi de mieux que de le faire débuter contre Tanaka avec lequel ils ont fait des dizaines de matchs. En tout cas c'est agréable de voir des têtes japonaises, de très bons lutteurs et des surprises il y en a du début jusqu'à la fin, encore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:02

Un très bon Show au Japon, à renouveler. Je ne savais pas que les Japonais savaient catcher et aimer le Catch, j'en suis agréablement surpris.

Je vais faire un TOP/FLOP que je n'ai pas fais au dernier PPV car je penses que ce Show a été meilleur que le dernier PPV.

TOP

- De très bons Segments.
- Ric Flair se joue de Chris Jericho.
- Les KOM ne sont pas à la fête.
- Air Suicide et ses 2 camarades démontrent qu'ils sont une vraie équipe soudée.
- Raven cherche DOC pour le Titre X trême.


FLOP

- Kharma qui continue à terrifier les Divas.
- Roman Reigns arrive à la KOF en espérant que ses deux autres Collègues ne viennent pas non, il y a bien assez avec les KOM.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:06

J'y vais moi aussi de mon commentaire pour ce show unique en son genre avec un déplacement au Japon , pays du soleil levant , pays des lutteurs fous sur le ring .. mais surtout pays de la démonstration de puissance des KOM .. Tout un programme .

Objectivement tout d'abord :

Le segment d'ouverture est un très bon segment qui met en avant une team qui se veut être dominatrice , c'est un peu la place qu'occupait l'Evolution il y a de ça quelques mois , mais un ton au dessus semble-t-il . Jericho se veut être un champion omniprésent , Edge , Orton et Christian font belle figure au sein du groupe . Michaels comme d'habitude est toujours un peu plus en retrait dans l'effervescence qui se produit .. c'est un paradoxe car il est aussi omniprésent que Jericho ..
On sent que HBK se méfie de Christian et de sa mallette . Et Ric Flair en bon GM face qui s'attaque à une team heel joue les trouble fête et annonce des mauvaises nouvelles aux KOM et de bonnes pour le reste du KOF universe . Ouverture parfaite .

Tag team championship : Flair commence la destruction des KOM par les titres tag team .. Orton et Edge doivent faire face à du lourd , dans un match bien violent .. Au final de nouveaux champions Abyss et Morgan et une vidéo étrange . pourquoi ? Comment ?? Explication à venir ? On verra .. Toutefois les KOM perdent .. annonciateur de la suite du show .

Bon petit segment de Roman Reigns qui annonce qu'il faudra faire avec lui .. Bon il se prend pour un seigneur Sith avec sa capuche .. et on sait tous ce qui arrive aux gars qui choisissent le côté obscur .. hap

Nouveau match par équipe , Sheamus et Del Rio contre Cena et un Japonais .. Match au rythme soutenu .. Je trouve Cena pas au top , il est sauvé par la star local qui arrache la victoire .
Encore une vidéo bizarre avec " I'm Comin " ? Qui c'est ?

Un segment de diva où Mélina compte tout rafler . Suivi d'un autre segment où Flair fait de la feud impliquant les KOM une feud de niveau général au sein de la fédération .

Un 4vs4 .. Air Suicide et des Japonais contre HBK & Christian et des autres Japonais .. Bon match , intense . HBK fait pas grand chose à part intervenir pour faire chier le monde et au final il offre la victoire à l'équipe adverse .. A-t-il quelque chose à l'esprit ? En tout cas , il vient réveiller son partenaire KOM quand même avant de quitter et de laisser les deux Japonais à la merci des 4 autre lutteurs . Un gros gros bordel ce match Noel

Ziggler et Miz complices .. Benjamin qui les narguent et annonce la suppression d'un titre historique de la fédération .. Adieu Legend Title ..

Un match très violent pour le Xtreme Champion contre un autre Japonais .. DOC s'en sort .. mais Raven met son grain de sel .. la feud prend une nouvelle ampleur .

Deux petits segments sympathique suivent ce match .. La gestion des divas par Darren Young .. cela va-t-il durer ? Et Jericho qui propose des places pour un Elimination Chamber .. Il cherche à foutre la merde ou bien ? hap

Segment une fois de plus , Alexander et Ryan sont revanchards .. ça promet . Un nouveau match s'en suit avec des Japonais ..Victoire des lutteurs de KOF , c'est une bonne chose . En plus les vainqueurs m'ont l'air bien taré .

La division féminine made in KOF plus puissante que le Japon .. encore un bon point .

Un segment où on comprend rien .. mais alors rien de rien .. d'un côté un Japonais dis des conneries .. et ensuite un mec revient d'outre tombe et lui explose la gueule .. Choquant !!

AJ Lee pleurniche car elle est pas contente de Darren , connaissant la fille .. elle va surement réagir contre Young .

Enfin .. un ME de folie .. Un Chris Jericho en très grande forme .. et une victoire de rang pour les KOM et son grand champion . Ensuite le Japonais se fait salement amoché par le reste de la team .. Mais c'est sans compter sur Air Suicide et Flair qui viennent jouer les troubles fêtes une fois de plus et distraire Jericho , Christian et Rated RKO laissant HBK seul au centre du ring .. Opportunité saisie pour le Taker d'apparaître et de faire face à son meilleur ennemi .. HBK laisse sa ceinture au Taker et se fout ouvertement de sa gueule .. Air Suicide répond toujours présent et Flair fera appel à Pipper en Angleterre ..

Le show prochain s'annonce intriguant .. Très bon show , félicitations à ceux qui donnent de leurs temps pour nous offrir cela . J'ai beaucoup aimé ce show , et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi transporté par les feuds en cours .


Subjectivement cette fois , Air Suicide , Flair et le Taker s'apparentent à des Morpions .. sacré bande de casse couille .. Les KOM vivent une sale soirée , mais au final , ils restent debout ..

KOM 4 EVER !! Twisted Evil 








Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:49

Pour ce show exceptionnel, je me dois aussi de faire un commentaire exceptionnel hap

Alors tout d'abord je remercie tout ceux qui se sont investis pour ce show, ça a fait plaisir d'avoir autant de soutient d'un peu de partout pour le départ de Domination à l'étranger hap

Alors le show est plutôt bien réparti, et ce qui occupe à peu près un gros tiers du show c'est la présence des Kings Of Money qui débutent le show par un segment festif, un joli segment où les KOM adoptent une nouvelle putain de musique d'entrée bave En tout cas Flair n'attend pas pour annoncer les mauvaises nouvelles entre le nom de l'adversaire de Jericho et le Tag Team Championship Match dans un Ladder. Une lourde défaite d'emblée pour les KOM mais en tout cas une belle vidéo annonce quelque chose de particulier pour Abyss (& Morgan?). Plus tard Flair parlote, puis ensuite une nouvelle défaite alors que Michaels et Christian font équipe avec deux excellents lutteurs. En tout cas on voit une petite distance entre Michaels et Christian ... et le Main Event prouve quand même que chez les KOM, parfois on ne rigole pas. Le match est excellemment bien booké, une belle victoire de Jericho avec un mouvement qui n'est pas un mouvement commun. Et le segment final est parfait, Jericho vs Roddy bave

Côté Queens on a aussi une belle participation, avec le segment de Melina qui s'approche du titre Women à grand pas, avec Ziggler et The Miz qui s'allient hap, Kaitlyn et sa quête qui semble perdue d'avance, la guerre entre AJ et Darren pour se disputer les commandes de la division féminine, et bien sûr un match titanesque entre Awesome Kong et Aja Kong, un beau match virulent comme on en aurait jamais vu sans partir au Japon. Kharma est une puissante Women Champion et la concurrence est assez faible face à elle Neutral

Côté Speech, on a plus mis en avant les Crew Championship (pour une fois ça fait pas de mal) que le reste. Déjà Roman Reigns fait ses débuts, il faut attendre de voir ce qu'il vaut maintenant sur un ring de Domination, Shelton Benjamin, le Double Champion, fait un segment de qualité où il met fin au seul titre que j'ai remporté par le speech ! Salaud hap Côté Crew, Ryan et Alexander qui s'allient ça peut donner un très bon mélange. Steen et Hardy qui battent Tajiri & Muta c'est un peu inespéré par contre, quand on connait la légende des deux types. Cela dit le segment d'après match est peut-être mal positionné avec celui d'avant le match, mais en tout cas ils lancent un avertissement, ça s'annonce bon, 4 speecheurs d'anthologie vont s'affronter hap

Côté Division Xtreme, on a pas grand chose lors de ce show avec le manque de lutteur Xtreme mais le DOC vs Kasai est juste parfait. De l'extrême comme on aime et surtout, il est très bienvenu au Japon. Raven vient l'attaquer après le match, ça sent le retournement de situation dans leur feud hap Et nouvelle recrue côté Xtreme, Mike Awesome ... c'est plutôt bon ça love

Et pour le reste, le second Tag Team Match avec la présence d'Hiroshi Tanahashi qui mène le final donne la touche patriotique du show, cependant la trahison de Sheamus semble précipitée, et la vidéo est très très étrange, attendons de voir ce que ça donne ! Le segment entre Daniels et Joe est pas mal, ça permet de voir que les deux sont toujours en équipe malgré leur défaites continues.

En somme, un excellent show, le Japon a donné un petit coup de boost qui fait bien plaisir, encore bravo et merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:41

Bravo à tous les bookers, le show est d'une grande qualité Very Happy Personnellement j'ai préféré le show au PPV dernier, le show paraît mieux construit et plus complet. Au niveau des books, la lutte Japonaise apporte une nouvelle vision de catch à la KOF avec des combats plus rude, comme on peut le voir pour le Main Event même s'il reste aussi technique. Le Main Event est vraiment le match qui m'a attiré quand il a été annoncé pendant le segment de célébration, et il vaut le détour ! Le 4vs4 est peut-être un poil rapide, mais le match avec Yoshihiro Tajiri et The Great Muta est tout aussi excellent que le Main Event. Le match féminin est un vrai challenge pour Kharma mais Aja n'a pas pu battre son ancienne partenaire. Je suis surprise par les deux vidéos qui m'intriguent. La vidéo d'Abyss semble très étrange, et pour la vidéo après le second Tag Team, c'est la troisième fois il me semble qu'on en voit une de ce genre, quand est-ce que l'on verra qui est derrière ça ? Le retour de Mike Awesome est bien amené, rien de mieux que de le faire venir avec Masato Tanaka même si on ne comprend rien au segment rire Bravo aux nouveaux champions et aussi à DOC qui a conservé son titre face à Kasai dans un match bien sanglant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 113 : Live In Japan Empty
MessageSujet: Re: Domination # 113 : Live In Japan   Domination # 113 : Live In Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 113 : Live In Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: