• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !

Aller en bas 
+3
Y2J Chris Jericho °CuDy°
DOC Gallows/Félix
S.T.R.I.K.E • Thibault
7 participants

Quel est le lutteur de la semaine ?
Joey Ryan
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap210%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Kevin Steen
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Brooke Hogan
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap210%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Michelle McCool
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Samoa Joe
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Christopher Daniels
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Kofi Kingston
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Randy Orton
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
CM Punk
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap210%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Abyss
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Matt Morgan
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Chris Jericho
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap240%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 40% [ 4 ]
William Regal
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_lcap230%[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Vote_rcap2
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:12

CHRISTIAN

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! 130817050813921327

Alors que dans trois semaines Christian va fêter ses "un an" à la KOF, c'est l'occasion de revoir les grands moments de ce dernier et de savoir quand il cashera cette mallette !


1-   L'homme contre le Monde !

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! 130817051319799797

Christian fait son entrée à Wrestlemania avec brio, il rempote le traditionnel KOF Money In The Bank et de plus face à des lutteurs de taille ! Dans la liste, Kurt Angle, ancien KOF Champion, Batista, futur Hall Of Famer, Scott Steiner, ancien Tag Team Champions et bien d'autres ! Christian surpasse tout le monde lors de ce Ladder Match intense pour décrocher la mallette. Maintenant, Christian se retrouve avec l'avantage considérable de pouvoir casher cette mallette pour le titre de la KOF, il a déjà défendu à deux reprises cette mallette, ça prouve qu'il fera tout pour la garder. Maintenant, le jeune prodige de la KOF a attendu déjà 4 mois pour casher sa mallette, il serait peut-être temps pour lui d'y songer ! Cette victoire à Wrestlemania est, espérons le pour lui, la première d'une grande liste, mais il faut savoir que ceux qui ont remporté une mallette à Wrestlemania sont loin d'être invaincu à Wrestlemania ! Quel sera le prochain gros moment de Christian à Wrestlemania ? Peut-être le KOF Championship ?



2- L'homme contre la Bête !

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! 1308170513225691

S'il y a bien une chose à se rappeler dans les débuts de Christian, c'est que pour son premier match, il a vaincu Brock Lesnar ! Et ça n'a pas plu à Lesnar qui s'est vengé par la suite, entraînant ainsi l'une des feud "mid-card" les plus excitantes de ces dernières années. Ses affrontements contre Lesnar sont toujours un véritable spectacle, et c'est ainsi qu'au bout de trois semaines à la KOF, les deux se sont affrontés pour le titre TV vacant ! Une vraie opportunité qu'ils ne pouvaient pas manquer, et Christian a battu Lesnar dans une stipulation innovante, un "Blood & Sweat" (il a d'ailleurs participé aux trois Blood & Sweat Match de l'histoire de la fédération). Christian entre dans la course au titre, il défend sa ceinture TV avec succès, que ce soit Sin Cara, Lesnar ou autre ! Avec cette feud d'entrée de jeu, Christian s'est imposé comme un lutteur dominant capable d'affronter quiconque sur son chemin. Brock Lesnar est un véritable challenge que Christian a relevé, autant dire que lorsqu'il sera KOF Champion, personne ne pourra lui passer sur le corps ! Mais quand sera-t-il KOF Champion justement ?



3- L'homme contre le Monstre !

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! 130817051325436782

Autre feud importante qui a marqué l'esprit des "Peeps", c'est cette feud contre Abyss. Accompagné par James Mitchell, Abyss avait réussi à détrôner Christian lors de Hell Is Coming dans un TLC Match ! Abyss avait donc battu Christian dans l'une de ses stipulations favorites. Christian veut à tout prix sa revanche et il la prendra lors de  Anarchy dans un "Three Stages Of Hell Match" ! La violence est au rendez-vous, armes, sang, hurlement, tout y est pour nous glacer le sang ! Christian arrive à retrouver son titre en remportant la dernière manche qui était un "Blood & Sweat Match". A croire que cette stipulation lui a porté chance ! Christian a pu prouver aux fans lors de cette feud qu'il n'avait pas peur d'endosser le rôle du "Hardcore One" pour un titre. Autant dire que la fédération pourrait donc prendre un visage nouveau si Christian parvenait à casher sa mallette avec succès ! Est-ce que ce sera le retour des TLC Match dans des shows hebdomadaires ?



4- L'homme contre le champion !

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! 13081705132329095

Alors que John Cena est KOF Champion et que son challenger est officiellement The Rock, une opportunité en or se présente à Christian dès le début de l'année 2013 ! En effet, alors qu'il vient de remporter le TV Championship, Christian se retrouve contraint à affronter une fois de plus Abyss, mais il n'est plus question du titre TV, il est question de qualification pour le titre suprême ! Et c'est dans un Falls Count Anywhere Match que Christian obtient cette chance alors que de son côté, Suicide remporte un Ladder Match qui le qualifie. Cena, Christian, Rocky et Suicide se retrouvent donc à No Place For Losers pour le KOF Championship Match. L'appât du gain fait de Christian un adversaire redoutable et il profite de sa jeune popularité pour grimper au sommet à vitesse éclair ! Il se retrouve dans un KOF Championship Match face à trois KOF Original's et devient l'un des plus jeunes aspirants au titre. Malheureusement pour lui, ce match sera un échec. Mais aujourd'hui, nous savons que Christian n'a pas d'autre pensée que le titre KOF ! Jusqu'où ira-t-il pour remporter le titre suprême ?



5- L'homme contre le bien !

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! 130817051324204635

Lors de Trash To Cash, Christian a surpris la salle entière de Chicago en trahissant Air Suicide au profit de Chris Jericho et plus globalement des Kings Of Money ! C'est une énorme surprise alors que tout le monde s'attendait à voir Christian casher sa mallette sur Chris dès que l'occasion se présenterait, hors l'occasion n'aurait pas mieux pu se présenter ! Christian rejoint ainsi les Kings Of Money, une étape importante dans sa carrière sans doute puisque c'est grâce aux Kings Of Money qu'on le retrouve dans le Main Event des cartes et des feuds principales. Le Mister Money In The Bank peut surtout servir de protection aux Kings Of Money, tous les adversaires de Chris Jericho savent que lorsqu'ils affrontent le KOF Champion pour le titre, il ne faut pas se préparer pour un seul match mais pour deux puisque Christian brandit sa petite mallette comme une épée de Damoclès au dessus des têtes des aspirants ! Mais une fois sa mallette cashée, Christian ne risque t-il pas de se mettre Jericho à dos ? Seul le temps pourra nous le dire, en attendant … A quel moment Christian cashera t-il sa mallette ?
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:39

Très bon Spotlight sur Christian Smile Bravo a toi Thibault Smile

A quand un Spotlight sur DOC hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:52

Beau spotlight de sa carrière, sans doute que le dernier point est le plus important Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:54

WOAW ! Excellent Spotlight ! Tu fais un taf génial Thibault !

... et oui déjà presque un an ! le temps passe vite ... en espérant que m'on aventure ici à la KoF dure encore plusieurs années !


Dernière édition par BrooksIsGod le Dim 18 Aoû 2013 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:13

Autant dire que sans moi. Ton début de carrière aurait été neutre hap

Vraiment très plaisant a lire ! Bravo a toi Thibault ! (Psst. A quand sur moi? Tu veux combien? hap )

Bientôt un an comme dit mon VDD. Bientôt un an pour moi aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:20

T’inquiète Wolf je t'oublie pas ! Heureusement que je t'ai ramené ici pour avoir un début de carrière pas trop mal ! Noel 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:40

Sa fait 3 ans que je suis ici hap

je sors 
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:58

Ouais mais toi osef ! Noel 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:00

Director of Chaos a écrit:
Sa fait 3 ans que je suis ici hap
Pas ton perso hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:19

Et moi j'ai jamais eu de spotlight sur ma carrière, alors que comparé à Christian je suis bien plus grand quand même hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 2:22

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Et moi j'ai jamais eu de spotlight sur ma carrière, alors que comparé à Christian je suis bien plus grand quand même hap
Parce que toi tu prendrais encore plus la grosse tête que d'habitude hap
Moi non plus pas eu de spotlight alors que ca fait plus de deux ans et demie, plein de + anciens que moi également dans le même cas, donc on dit bravo à Thibault pour ce bon travail et on attend son tour ^^

Très sympa ce spotlight Thibault (lutteur de la semaine Regal pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:23

Vous auriez pu voter Chris Jericho sachant qu'il était l'adversaire de Regal et que Regal n'existe même pas bande de salauds hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:59

Y2J lutteur de la semaine alors qu'il a perdu lamentablement contre Regal qui n'existe pas ? lol hap
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:50

Brock.L / ADR | Wolf a écrit:
Director of Chaos a écrit:
Sa fait 3 ans que je suis ici hap
Pas ton perso hap
Et alors sa fait 3 ans que l`humain que je suis est ici hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:26

Evan Bourne | Tiffany a écrit:
Y2J lutteur de la semaine alors qu'il a perdu lamentablement contre Regal qui n'existe pas ? lol hap
Lamentablement ? Je te signale que dans le books, ils se sont mis à 3 pour me battre hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:23

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Vous auriez pu voter Chris Jericho sachant qu'il était l'adversaire de Regal et que Regal n'existe même pas bande de salauds hap
Moi j'ai voté pour toi loveNoel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:34

Moi sa fait plus d'un an que je suis là et j'ai pas eu sa, injustice hap

Beau boulot sa refait sa carrière en 1 an bien beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:56

Merci à vous hap chacun son tour hap
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:59

Le prochain Spotlight ça va être sur DOC hein ? hap

*Donne un billet de 20 $ a Thibault*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !   [SPOTLIGHT] Le Captain Charisma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOTLIGHT] Le Captain Charisma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOTLIGHT] KOM vs Air Suicide
» [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.
» SPOTLIGHT for Jericho ??
» [SPOTLIGHT] The Bad Guy ... The Good Guy ... THE GUY
» [SPOTLIGHT] Air Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: