• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X-Rated • 8 : Wrestling Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

X-Rated • 8 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: X-Rated • 8 : Wrestling Championship   X-Rated • 8 : Wrestling Championship Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:36

Participants : The Miz vs Mr.Moral vs John Dorian
Deadline : Samedi 20h (heure française)
Récompense : Wrestling Championship
Stipulation : Three Way Dance Match.

Bonne chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




X-Rated • 8 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 8 : Wrestling Championship   X-Rated • 8 : Wrestling Championship Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:16

Mr Moral était en train de parler avec des personnes inconnu dans sa loge. Ils étaient habillés en costard cravate. Tout pour penser qu'ils n'étaient pas venue pour rigoler. Tout le monde ignorés qui était ces gens, une chose est sur, ce n'était pas des catcheurs mais ça ressemblait plutôt à des hommes d'affaires ou des avocats, qui sait ? Avec James, on peut s'attendre à tout. Après plusieurs minutes de discussion, les hommes repartirent sans dire un mot tandis que James referma la porte derrière lui comme si que rien n'était. Puis, il ressorti une demi heure plus tard avec un livre à la main. On peut pu voir le titre de ce livre. Alors le cameraman prit l'initiative d'intercepté le français pour lui poser la question :

Caméraman /- Bonjour Mr Roussimoff … Désolé de vous dérangez mais puis-je savoir le livre que vous avez entre les mains ?

James fronça les sourcils en entendant la question de ce dernier. Pour qui se prend t-il de s'occuper de ce qu'il le regardait pas ? Puis, sa vie hors des ring n’intéressai personne à part lui.Il attrapa la caméra et fit un gros zoom sur lui pour bien que tout le monde puisque le voir de près et bien entendre ce qu'il va dire :

James /- Mon bouquin raconte que la curiosité est un vilain défaut ! Qu'à vouloir tout savoir sur les gens, vous allez vous y brûler les ailes ! Il raconte aussi le boulot d'un cameraman qui est juste de filmer les personnes et de fermer son clapet ! Alors quand celui-ci essaie de faire le boulot d'un autre, je le remet à sa place et lui conseil de laisser les interviewer faire leur job surtout quand on voit la manière dont il s'y prend pour aborder un lutteur dans un couloir !

Il relève la tête en fixant l'homme qui tenait la caméra et lui posa une question :

James /- Alors mon livre t'intéresse toujours ou alors je dois continuer l'histoire ?

Le technicien s'excusa après avoir répondu négatif à la question de Mr Moral. Puis il continua son chemin afin de laisser le jeune lutteur tranquille. James continua sa route dans le couloir en saluant d'autres lutteurs qui étaient sur son passage jusqu'à ce qu'il voit une des divas dansait en plein milieu du chemin en faisant remuer ces fesses. Il tenta de la contourner mais elle se colla à lui comme pour une invitation à danser avec mais il n'était pas vraiment du humeur à faire quelques pas de danse ! Il avait surtout pas le temps ! Voyant qu'elle insistait, il lui attrapa le bras non violemment et l'a regarda dans les yeux avec un air très sérieux :

James /- Écoute ! On t'a jamais apprit qu'il ne faut jamais importuné les gens ainsi ? Cela s'appelle de harcèlement ! Je crois t'avoir dit N O N ! Tu sais ce mot qui veut dire que je refuse ta proposition alors tu dois accepter ma décision et me laisser tranquille ! Tu as peut être le temps de trimbaler ton cul dans les couloirs à faire la belle devant tous les hommes en cherchant je ne sais pas quoi, mais moi, je n'ai pas que ça à foutre ! Ils y en ont qui prennent leur boulot à cœur et au sérieux ! Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas ! Et si je peux te dire une chose, tu devrais bosser un peu plus si tu ne veux pas être obligé de remuer ton popotin dans la rue pour te faire de l'argent  dans les semaines à venir ! Je crois qu'on a assez de cas sociaux comme ça pour en rajouté d'autres !

La jeune lutteuse mit une tarte à James sur la joue avec un regard noir avant de quitter les lieux très énervée ! Les paroles de ce dernier ne lui avait pas plus. Les gens autour le regarder d'un air bizarre. Ils trouvaient sûrement les paroles de James très dur alors qu'elle n'avait pas fait grand chose. Il était loin de se faire des amis sur ce coup-là ! Il arriva enfin à destination. Il se mit près de l'intervieweuse qui l'attendait. Ils se serrèrent la main en se faisant de grand sourire avant que celle-ci prenne la parole en premier

Lilie /- Bonjour Mr Roussimoff ! On est ravi que vous nous accordiez de votre temps pour répondre à nos questions. Vous êtes arrivé il y a peu à la KOF et vous faites forte impression dés vos début avec deux matchs, deux victoires ! Comment expliqueriez-vous votre réussite ?

Mr Moral sourit puis se place devant la caméra avant de répondre en jetant un œil rapide sur son livre :

James /-Il y en ont qui appellerait ça de la chance ! D'autres qui diront que je n'ai pas eu des adversaires de tailles mais la vérité est que, un match ne se gagne pas ainsi ! Sur un coup de tête ou même sur du hasard ! Si je suis victorieux de ces matchs c'est parce que, je travaille pour ça ! Je montre pas mon cul aux gens, je me pose pas de questions aux gens pour savoir ce qu'ils font dans leur vie ou se qu'ils lisent ! J'entretiens ma forme physique ainsi que mon mental ! Tu peux être un tas de muscle et perdre ton match comme un raté mais avec un bon mental, tu peux vaincre ton adversaire tel qu'il soit ! Seulement, la plupart, pense plus à s'amuser qu'a prendre leur entraînement à la rigolade ! Je ne sais pas comment les parents de ceux-là ont était élevés mais moi, je met tout de mon côté pour réussir ! Et non, faire tout pour foirer en espérant un miracle ! Tel est la différence entre un fainéant et bosseur !

Lilie /-En parlant d'adversaire, vous avez un match très important contre John Dorian et The Miz. Comment envisagiez-vous ce match ? Est ce des adversaires qui vous estimez ? Respectez ?

James /- Ce match, je l'aborderais comme je l'ai fais contre mes adversaires précédent ! Comment pourrais-je les estimer ou même les respecter ? Je n'ai jamais rencontrer ces hommes que se soit pour une simple discussion ou sur le ring ! Alors je ne peux répondre à votre question. Certes, je les l'ai vu à la télévision combattre mais cela ne suffit pas pour gagner mon estime et mon respect ! Je ne veux pas juger en me référant juste à ce que j'ai vu devant un téléviseur ! Je veux juger de moi même en les affrontant dignement ! Quand ce match sera fini alors je pourrais vous dire si j'ai de l'estime et si ils méritent mon respect !

Lilie /- Le respect fait parti de l'éducation, d'ailleurs, vous surnom est Mr Moral .. Comment quelqu'un qui fait la moral peut …

James /- Chut ! Pas un mot de plus avant de dire des bêtises monstrueuses ! Faut savoir faire la différence  entre le respect de tout les jours qu'on doit avoir dans la rue ou chez nous et le respect entre lutteurs ! Un lutteur ne respecte pas quelqu'un si il pense qu'il le respecte pas mais cela reste le respect en tant qu'athlète  et non de l'homme qui se cache derrière ce personnage.

Lilie /- Une dernière question, Avez vous un message à faire passé à vos adversaire avant le match ?

James /- Ce soir, je vais vous épargnez mes serments sur vos comportements et vos manières car je crois que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui, Mais sachiez que le jour-J, je serais en pleine forme et prêt à donner le meilleur de moi même ! Je suis James Roussimoff et je compte bien prouver aux monde qu'avec une bonne éducation, on peut tout réussir dans la vie ! Même réaliser ses ambitions ! Et je compte bien faire un pas en avant vers mon objectif en gagent cette première ceinture ! C'est comme un examen, Tu bosses pas assez, tu te prépares mal ou tu gères pas ton stress, ni tes émotions alors tu échoueras totalement ! Mais je sais que j'ai fais ce qu'il faut pour être prêt alors je réussirais à mon examen !

Il redonna le micro à l'intervieweuse en ne lui donnant pas le temps de rajouter quelque chose, qu'il quitta l'endroit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rated • 8 : Wrestling Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: