• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Domination 116 : Belfast, Irelande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:35




Domination 116 : Belfast, Irelande 130823011026903682

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823011029595354

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823011031247967

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823011032467026

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823011033882274

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823011035357204

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823011036585979

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823011037737427

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823011024808166


.:: It's the Domination ! ::.



•Nous voilà en direct de la France et Joey Styles ouvre le bal !!•

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823011350366684

JOEY STYLES
Welcome Ladies & Gentlemen, To King Of Federation Wrrrrestling … DOOOOOOMINATION ! Nous sommes heureux de vous retrouver ici à la Odyssey Arena de Belfast, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, en Irlande !! Et ce soir, une carte de grand soir avant le Pay Per View Fear To Fire, avec un Main Event entre Chris Jericho, membres des King Of Money et Suicide ! Melina qui continue sa domination sur le roster féminin, arrivera t-elle à battre Shelly Martinez ce soir ? Sans oublier le Champion contre Champion Match avec la Television Champion, Brooke Hogan et le Xtreme Champion, DOC ! On vous rappel l'enjeu de ce match, si DOC perd il deviendra le garde du corps de la Television Champion, Brooke Hogan, par contre si Hogan perd, elle deviendra manageuse de DOC ! Et tout ça avec encore plus d'autre surprise, c'est sur soir, live in DOMINATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:35

Brooke Hogan Theme Song !!

Domination 116 : Belfast, Irelande 130804015008284159

Deadman's Hand !!


Domination 116 : Belfast, Irelande 130418110643120999

Mesdames et messieurs, voici pour vous un match de haut niveau puisque vous avez le droit a un match de champion contre champion. Doc, l'Xtreme champion affronte Brooke, la TV champion. A première vu on peu pensé que Brooke n'a aucune chance face a DOC mais il ne faut surtout pas la sous-estimer. Elle a battu de très bon lutteur et peut être que ce soir, la liste sera plus grande. La cloche sonne et le match peut enfin débuter. Brooke est face a DOC. Le champion Xtreme a l'air plutôt content d'avoir ce match, il en sourit. Brooke n'attend pas une seconde de plus et gifle DOC. Le champion regarde alors Brooke assez énervé, la jeune femme ne perds pas de temps. Elle envoie un coup d'avant bras dans la tête de Doc, puis une seconde, enfin a troisième. DOC commence a reculer, Brooke lui attrape le bras et le projette. DOC reste sur place, Brooke tente une nouvelle fois de le projeter dans les cordes mais c'est DOC qui envoie Brooke dans les cordes. Le champion se baisse pour porter un surpassement mais Brooke réagit plus vite. Elle passe par dessus DOC et tente un petit paquet. 1... 2... Dégagement de DOC. Brooke est déjà debout. DOC se trouve a genou, la tv championne envoie un kick dans la face de DOC... NON! DOC se baisse pour éviter le coup, il se relève rapidement dans le dos de Brooke et porte un neckbreaker. DOC a calmé Brooke. DOC prend quelque seconde pour faire des taunts le temps que Brooke se relève. DOC l'attrape par les cheveux il la relève, Brooke tente de lui mettre des coups d'avant bras dans l'abdomen, mais cela ne fait pas réagir DOC qui la porte sur son épaule. Brooke tente de se dégager en battant des pieds, mais impossible, DOC montre sa force toujours en portant Brooke sur l'épaule au centre du ring avant d'aller l'asseoir sur le coin du ring, Brooke tente de mettre des gifles dans le visage de DOC, mais il ne bouge toujours pas, DOC met un coup d'avant bras dans le visage de Brooke avant de monter sur la troisième corde à son tour, il relève Brooke eeeet...porte une Suplex du haut de la troisième corde !! Brooke à l'air K.O au centre du ring. DOC regarde le corps inerte de la blonde avec un petit sourire avant de porter le tombé...1...2...3...!!! Brooke Hogan devient manageuse de DOC !!


And The Winner Of This Match Is... DOC !!


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Lun 2 Sep 2013 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:36

C'est après ce match de champion contre champion qu'une musique connue retenti dans l'aréne.

♫ Higher !!! ♫

Domination 116 : Belfast, Irelande 130630065653336802

Vous l'avez tous bien reconnu, il s'agit de l'ex-championne Women Kaitlyn. La jeune femme est accueillis par des sifflets mais aussi des applaudissements. Certains sont surement pas insensible a ce qui arrive a la queen en ce moment. La jeune femme monte dans le ring et demande un micro. Elle n'a pas l'intention de nous faire patientez plus longtemps.

Kaitlyn : Je tiens tout d'abord a remercier tout les gens qui m'ont applaudi se soir. Ce que je vis en ce moment est très difficile et votre soutien est important pour moi, mais je dois dire aussi que je comprend les gens qui me huent ou qui me siffles. Je ne suis pas une queen exemplaire et je reconnais mes tords, mais il y a absolument aucune raison pour que le sort s'acharne sur moi comme en ce moment. Une queen s'amuse surement beaucoup mais moi sa ne me fait pas rire. J'ai actuellement plusieurs cible mais je n'ai encore aucune preuve. Je finirais par trouver la coupable mais bon ce soir je ne suis pas dans ce ring pour parler de sa. Aujourd'hui, nous somme a moins d'une semaine de Fear To Fire, Kharma est toujours la women's champion et je suis l'ex-championne. J'ai donc décidé de prendre mon rematch au payperview. Ce n'est peut être pas la meilleure solution mais ceci est un message pour la coupable de l'attaque. A Fear To Fire, je serai sur le ring pour récupérer mon titre. Tu ne pourra rien faire, et si tu intervient dans le match, je demanderais un nouveau un rematch. Que tu le veille ou non je vais récupérer mon bien. Kharma, attend toi a passer un mauvais moment.

Kaitlyn jette alors le micro sur le ring et s’apprête a quitter le ring mais une musique retenti.

♫ Bad Kharma !!♫

Domination 116 : Belfast, Irelande 130730051136978559

Il s'agit de la championne. Kharma entre dans l'aréne, elle fixe Kaitlyn qui est sur le ring. Un long moment de silence entour les deux lutteuses? Kharma jette sont tire au sol et se dirige rapidement vers le ring. Kaitlyn est déjà prête a l'accueillir comme il se doit. La championne monte dans le ring et kaitlyn se jette sur elle avec des coups d'avant bras. Kharma bien plus puissante pousse Kaitlyn. La championne peut enfin entrer dans le ring. kaitlyn court SPEAR.... HO MY GOD!!!! Kharma a bloquer Kaitlyn contre elle. L'attaque de Kaitlyn n'a une aucun effet. kharma s'appréte a porter son finish sur Kaitlyn mais celle-ci se débàt et réussi a prendre la fuite. Kaitlyn remonte la rampe. elle a échappé a la machine de destruction. Une fois en haut, Kaitlyn ramasse le titre.

Domination 116 : Belfast, Irelande 130630065634322541


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Lun 2 Sep 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:36

Nous enchaînons cette soirée avec un nouveau match , un match entre deux lutteurs qui se connaissent bien car ils ont fait les belles heures des feuds de midcards , deux lutteurs qui ont percé vite au sein de la King Of Federation , d'un côté The Beast Brock Lesnar et de l'autre le Kings Of Money Christian !

Brock Lesnar fait son entrée le premier et il tourne dans le ring comme une bête en cage.

Domination 116 : Belfast, Irelande Brock_23

Christian fait alors son entrée sous la magnifique musique d'Ennio Morricone , fait Lesnar ne le laisse pas monter sur le ring .. l'arbitre est obligé de pousser Lesnar dans le coin B pour laisser Christian poser les pieds sur le lieu du combat !

Domination 116 : Belfast, Irelande 130401061933627845

L'arbitre surveille Lesnar , il fait signe et la cloche sonne !! Le match commence et Lesnar ne se fait pas prier , il fonce sans vergogne sur Christian et le bloque dans le coin D et enchaîne avec des coups de béliers destructeurs , Captain Charisma a le souffle coupé , Lesnar continue son travail de sape , il attrape Christian à la gorge et l'envoie valser à l'autre bout du ring sans fournir un gros effort !! Lesnar a décidé de se venger ce soir et le KOM va probablement souffrir !! Christian se relève difficilement , il ne sait pas bien où il se trouve et Lesnar s'en amuse en lui envoyant quelques petites baffes et en l'insultant , tout ça sous les applaudissements de la foule qui pour une fois soutient The Beast ! Le KOM vexé et humilié par les baffes commence alors à s'énerver et fonce sur Brock qui l'attrape et le serre dans ses bras pour l'envoyer valser avec une belly to belly suplex !!! Lesnar fait le tombé 1.. 2

Non non !! Christian s'en tire de justesse , Brock s'en amuse .. Il se relève et hurle au KOM d'en faire de même s'il est un homme , et le canadien obéit .. The Beast attrape Christian pour un F5 .. Le match est déjà fini ????!! NOOOON !! Christian vient de contrer avec un Tornado DDT monstrueux , Lesnar a la tête littéralement encastrée dans le tapis du ring !!! Captain Charisma tape dans ses mains pour se redonner des forces et il commence a frapper Lesnar a grand coup de pieds dans la tempe gauche ! Et il se jette comme un mort de faim sur une Bête sonnée et continue à la frapper à grand coup de poing , jusqu'à ce que ce dernier ait l'arcade ouverte !! Lesnar saigne abondamment !! Mais de rage il se relève et fonce sur Christian qui lui fait un croche pied et Brock s'écroule sur la deuxième corde , le canadien fonce sur Lesnar , lui marche sur le dos pour sauter en dehors du ring et lui envoie une gifle monumentale , Lesnar se relève sonné et Christian s'empresse de grimper dans le ring pour l'attraper et mettre son vis-à-vis en position de Killswitch !!

Domination 116 : Belfast, Irelande 130117051428232170

Non !! Lesnar contre en poussant le KOM , il l'attrape au retour avec une souplesse , mais ne lâche pas et envoie une autre .. et encore une autre !!! Los Tres Amigos .. plus un ponté suivi du tombé !! Impressionnant !! .. 1.. 2 Non , Christian se dégage .. Lesnar hurle " It's Over little girl !!!! " .. Il attrape le KOM par le crâne et le relève doucement .. Mais Christian envoie un low blow monstrueux qui va réduire à néant la descendance des Lesnar pour trois siècles !!! ... L'arbitre fait sonner la cloche , Christian est disqualifié !!! Mais ça ne l'empêche pas de récidiver avec un autre Low Blow ! Lesnar n'a plus de moyen de procréer désormais c'est certain .. Les autres KOM arrivent alors .. Sous les huées des fans .. Jericho et Michaels sous le titantron pour observer et la Rated RKO qui vient en renfort .. Ils tabassent alors tout trois Lesnar au sol et Orton stoppe ses deux comparses et montre la troisième corde , les deux canadiens portent alors Lesnar et le mette assis sur le coin C .. et Orton monte sur la deuxième corde et se prépare pour un SUPER RKO l!!!!

Domination 116 : Belfast, Irelande Randy_11

Lesnar est détruit et les KOM au centre du ring célèbre alors que Michaels et Jericho applaudissent sous le titantron !!



And The Winner Of This Match Is  .. Brock Lesnar By DQ !!


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Dim 1 Sep 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:37

Shelly Martinez Theme Song !!
Domination 116 : Belfast, Irelande 130516063659693381

Paparazzi !!

Domination 116 : Belfast, Irelande 130819072201627478

Le combat débute rapidement entre les deux femmes, et Shelly prend le dessus rapidement sur Melina avec un Headlock, mais Melina finit par la repousser dans les cordes, elle tente un surpassement , mais Martinez s'arrête face à elle et la tire vers l'arrière par les cheveux. Melina tombe au sol en ce tenant sa divine crinière de lionne. Shelly lui met alors des coups de pieds alors que Melina marche à quatre pattes sur le ring pour aller rejoindre les cordes. Shelly les utilisent pour étrangler Melina ! Mais elle n'a pas le droit !! L'arbitre compte !! 1...2...3....4...Il repousse Martinez et l'avertit. Pendant ce temps la, Melina se relève, elle reprend ces esprits avant de foncer en direction de Shelly Martinez, de lui porter un Thesz Press et de l'enchainer de droite !!! OOOH !! Melina lui claque alors la tête par terre, mais Shelly repasse dessus, les deux femmes roulent jusqu'à l'extérieur du ring !! OOh !! Shelly est la première à ce relever, elle projette Melina dans les barrières de sécurités !!! Elle remonte ensuite sur le ring pour arrêter et faire reprendre le compte de l'arbitre avant de revenir chercher Melina, mais celle-ci la contre et l'envoie épaule la première dans le poteau du ring avant de lui éclater la tête contre le tablier et de projeter Shelly dans les barrières de sécurités à son tour !! Melina étrangle alors Shelly avec sa botte pendant quelques secondes avant de la remonter sur le ring. Elle remonte à son tour et s'approche de Martinez qu'elle tire par les cheveux en arrière et l'insulte! Melina la claque alors contre le ring, le visage de Shelly s'écrase contre le par terre et la Queen se tient le nez avant de se remettre à quatre pattes, mais elle n'a pas vu Melina !! OOOH !! Melina !! Elle court dans les cordes et met un Kick dévastateur dans la tête de Martinez !!! Melina pour le tombé..1...2...3.. !!! Melina l'emporte !!

Domination 116 : Belfast, Irelande 130819072225399737

And The Winner Of This Match Is ....Melina !!


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Dim 1 Sep 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:37

Get Your Fist Pumpin' In The Air !

Domination 116 : Belfast, Irelande 130828064233153107

The Shore est la !! Get Your Fist Pumpin' In The Air les gars ! Robbie E, Cookie, ils sont de retour cette fois-ci en Irlande. On rappel que Robbie E à fait son retour il y a trois semaines en Angleterre et qu'il est revenu accompagné de la belle Cookie. Mais cette fois-ci ils sont de retour en Irlande ! Vont-ils encore une fois ce moquer du publique ? Il y a de fortes chances...

ROBBIE E : OH OH OH ! Guys ! On m'avait dit que le publique Irlandais n'était pas très accueillant, mais je pensais que vous alliez au moins faire un effort devant la perfection de The Shore !

COOKIE : Laisse Robbie, ne prête pas attention à eux, tout le monde sait que les Irlandais sont mal éduqués.

La foule se met alors à huer The Shore.

ROBBIE E : Taisez-vous ! Écoutez plutôt ce que j'ai à vous dire. Ce soir bande de buveur de bière, je ne veux pas savoir combien d'entre vous sont saouls, mais parait-il que les irlandais aime se battre ! So...The Shore vous propose un challenge spécial ce soir, un challenge exclusif ! L'un d'entre vous aura la chance de combattre ici, maintenant face à Robbie E dans ce ring. Alors bande de nul, qui veut venir prendre une volé par Robbie ? Oh regarde Cookie, un roux !

Robbie et Cookie font alors monter un jeune fan qui devait avoir une vingtaine d'année sur le ring, en effet il est roux. Robbie et Cookie se moque de lui alors que l'arbitre lui explique quelques règles avant de faire retentir la cloche. Robbie se moque alors de lui, alors que Cookie est à l'extérieur du ring, il lui dit de venir qu'il va le laisser le frapper, mais une fois que le jeune irlandais saute sur Robbie, le lutteur l'attrape et porte un Powerslam au centre du ring !! Le jeune Irlandais est alors K.O, Robbie E se pavane avant de tenter le tombé...1...2....3 !! Victoire de Robbie E !! Mais OOh !! Une musique se met à retentir dans l'arène !! C'est The Celtic Warrior, SHEAMUS !!

Domination 116 : Belfast, Irelande Sheamu80

Sheamus court en direction du ring, Cookie se met à crier à Robbie de descendre et de fuir, mais il est prit au piège, Sheamus bondit sur le ring et les deux hommes s’échange des droites dans la face avant que Sheamus ne fasse passer Robbie E PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Robbie et Cookie remontent la rampe alors que Sheamus fait quelques taunt avant de s'assurer que le jeune fan va bien.

Domination 116 : Belfast, Irelande 130828064236738636


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Dim 1 Sep 2013 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:37



Amazing !!!

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823012453581902


One of a Kind !!!

Domination 116 : Belfast, Irelande Rvd910


Mesdames et messieurs nous voilà à présent pour le seul Hardcore Match de ce Domination ! Et cette fois il se joue entre Frank Mir et Rob Van Dam ! Autant dire que malgré ses compétences dans une cage, Frank ne part pas favori face à un maître de l'extrême qu'est RVD ! La cloche sonne et RVD fonce directement sur son adversaire pour lui filer des droites, Mir vacille, RVD s'élance dans les cordes et Frank le prend au rebond en le soulevant en l'air, son adversaire s'écrase violemment sur le torse, il se redresse et Frank le prend à deux mains par la gorge pour le balancer par-dessus la troisième corde ! Le vétéran s'écrase violemment au sol, Frank descend du ring et fouille en dessous pour en sortir une planche recouverte de barbelé ! Les fans chantent le nom de RVD pour l'encourager, pendant ce temps Frank s'approche d'une barrière de sécurité et l'enlève violemment pour la balancer à l'intérieur du ring avec sa planche. Frank profite que Rob ait la tête ailleurs pour prendre une chaise. RVD tente une Clothesline mais Frank esquive et explose la face de RVD avec un violent coup de chaise ! son opposant vacille, Mir grimpe rapidement sur les escaliers et prend de la hauteur pour un Chair Shot purement Hardcore ! Rob Van Dam s'affale sur le tablier et remonte dans le ring, Frank le suit de près, il lui donne un dernier coup de chaise dans le dos, RVD recule vers le coin. Le rookie de la KOF installe la barrière de sécurité au sol au centre du ring, il prend la planche de barbelés pour la coucher sur la barrière et prend la nuque de Rob pour tenter un DDT… mais RVD contre en le poussant dans les cordes, il récupère une chaise à terre et explose la face de son adversaire ! Mir tombe K.O. , mais que fait RVD ? Il le place dans le coin, monte sur un autre coin avec la chaise, oh mon dieu ca ne sent pas bon.... Et RVD exécute un Chair Dropkick dans le crâne de Frank Mir !!!

Domination 116 : Belfast, Irelande Rvd110

Quel choc !!! La tête de Frank Mir a pris une direction bizarre lors de l'impact, est-il encore en vie ? L'arbitre vient voir et apparemment oui Frank est toujours parmi nous. RVD fait un taunt au public qui l'applaudit en scandant des "Holy Shit". Rob Van Dam recouvre le rookie 1…2… Dégagement de Frank Mir ! Il est encore vivant dans ce match, c'est incroyable !! Comment peut-il encore répondre à un coup pareil ? RVD descend du ring et récupère une table qu'il jette sur le ring. Il remonte, récupère la table, Mir fonce sur lui mais Rob lui jette la table dessus ! Frank est déstabilisé, et son opposant en profite avec un Roundhouse Kick !! Il tente à nouveau le tombé 1...2.... Dégagement de Frank Mir. Rob relève Frank, mais celui-ci lui met un coup de poing dans l'abdomen, il l'attrape par la tête, le déplace un peu et DDT sur la planche de barbelés !!! Oh mon dieu quel coup ! Rob a le visage en sang, alors que Frank tente le tombé 1...2... Dégagement de Rob Van Dam ! L'expert de l'hardcore est loin d'abandonner si facilement ! Enervé, Frank le relève et part pour une German Suplex, mais Rob fait un salto et contre avec une German Suplex à son tour ! Et Frank s'écrase la nuque contre le morceau de barricade qui traînait sur le ring ! Frank est sonné mais bouge encore ! Il va jusqu'au coin pour se relever, se retourne et prend un Big Boot de Rob Van Dam ! Frank tombe au sol groggy, Van Dam installe la table et place son adversaire dessus, il monte sur le coin, tout le monde se lève... Frog Splash de RVD ! Non Frank se jette de la table au dernier moment, et Rob s'écrase à travers la table qui éclate en morceaux !!! Frank Mir vient de se sauver la vie, alors que RVD souffre au sol. Son adversaire roule à l'extérieur, il récupère une poubelle ainsi qu'un objet qu'il cache à la caméra. Il jette la poubelle sur le ring et remonte, alors que RVD s'aide des cordes pour se relever. RVD se remet à peine sur pieds, Frank arrive par derrière et lui met la poubelle sur la tête !!! Que fait-il ? Il sort un poing américain ! C'était l'objet qu'il a récupéré tout à l'heure ! Il arme son poing droit, le choc va être terrible.... Et Superman Punch sur RVD à travers la poubelle !!! Même si le poing américain a bien aidé, la poubelle est défoncée ! Frank se jette sur son adversaire pour le tombé 1...2...3 !!! Frank Mir sort vainqueur de ce combat ! Frank Mir remporte un deuxième combat d'affilée après sa victoire de la semaine dernière, va-t-il continuer son ascension jusqu'aux sommets de la King Of Federation ?

And The Winner Of This Match ....
Frank Mir !!

Domination 116 : Belfast, Irelande 130823012452678261
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:37

Coming Alive !!

Domination 116 : Belfast, Irelande Suicid45

King Of Money Theme Song !!


Domination 116 : Belfast, Irelande 130117050556465899

Ding Ding Ding !! C'est l'heure du Maaaain Eeeeeveeeent !!! Suicide va faire face à Chris Jericho pour la deuxième fois en deux semaines, un parfum de vengeance flotte dans l'air. Alors que Y2J monte confiant sur le ring, Joey annonce que Ric Flair a banni toute intervention extérieure, sans quoi Jericho se verrait immédiatement destitué de son titre KOF ! Chris Jericho est fou de rage, il gueule sur le commentateur en s'appuyant sur les cordes alors que la cloche retentit, Suicide arrive en courant dans son dos, il saute par dessus son adversaire et exécute un coup de la guillotine sur la troisième corde ! Chris a la souffle coupé, complètement surpris par ce superbe mouvement de Suicide. Il s'écrase sur le ring, alors que Suicide s'empresse de monter sur un coin pour un Frog Splash parfait ! Suicide est survolté ce soir ! Il tente déjà le premier tombé du match 1...2.... Dégagement de Chris Jericho. Suicide le relève alors et lui donne plusieurs coups de coudes à la suite. Le KOF Champion se fait largement dominé dans ce début de combat par la puissance et l'agilité de son adversaire. Celui-ci continue les coups jusqu'à temps que Y2J se trouve coincé contre le Turnbuckle. Suicide se met alors sur la deuxième corde et commence à lui asséner un enchaînement de droites. Le public compte le nombre d'impact : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! l'ex champion KOF va ensuite trop vite pour que le public puisse suivre le rythme. Une fois terminé, Jericho s'effondre à terre et le tombé est effectué : 1...2... Dégagement de Chris Jericho à nouveau. Suicide place son adversaire au centre du ring et s'élance dans les cordes pour une Running Leg Drop... Chris roule sur le côté pour esquiver ! Suicide se retrouve le cul sur le ring et Chris compte bien en profiter ! Il court vers les cordes pour plus d'élan et lui balance en Dropkick dans la face ! Il tente ensuite son premier tombé du match : 1...2... Dégagement de Suicide. Chris Jericho se relève très vite et parvient à envoyer un Enzuigiri à son adversaire qui était encore à genoux ! Jericho se dirige encore très vite vers les cordes et saute sur la deuxième corde. Il s'élance pour un Moonsault... mais Suicide l'attrape au vol ! Il a profité de l'élan du saut pour porter un Powerslam de toute violence !! Suicide prend quelques secondes pour récupérer. Il relève ensuite son adversaire en l'attrapant par la gorge ! Il veut surement lui appliquer un DDT pour le mettre KO une bonne fois pour toutes ! Mais Jericho parvient à envoyer un coup de poing. Un deuxième, un troisième ! Suicide lâche prise et Jericho le renverse, et enchaîne avec son Walls Of Jericho !!!

Domination 116 : Belfast, Irelande 130117050857210208

Chris Jericho tiens bien la prise. Suicide est en pleine souffrance, il tente tant bien que mal de ramper jusqu'aux cordes. Jericho essaye de retenir Suicide mais il arrive a se rapprocher des cordes. Jericho va bientôt devoir lâcher la prise, Suicide n'est plus qu'à quelque centimètres de la corde. Il tente le bras et va attraper la corde... Jericho tire Suicide au centre du ring et applique une nouvelle fois le Walls Of Jericho. Suicide est en difficulté, il ne pourra pas se sortir de cette prise, il va être obligé d'abandonner. Suicide tend sa main mais il est bien trop loin maintenant, il est sur le point de taper au sol pour l'abandon. Il résiste encore mais c'est difficile, il essaye de se débattre tant bien que mal mais Jericho ne lui laisse pas beaucoup de possibilité. INCROYABLE, Suicide réussi a passer entre les jambes de Jericho pour se retrouver face a lui. Suicide envoie un coup de pied dans l'abdomen de Jericho qui le fait chuter mais Jericho se relève aussitôt. Suicide en fait autant, Jericho envoie une running clothesline mais Suicide esquive et contre en swinging neckbreaker. Les deux hommes restent au sol. Suicide en profite pour reprendre un peu ses esprits, il a eu longtemps son dos plier en deux. Il s'aide des cordes pour se relever. il patiente un peu dans le coin le temps que Jericho se relève a son tour. Suicide le laisse pas une seconde d'attente a Jericho. Il court vers son adversaire et envoie un énorme dropkick. Jericho se fait envoie dans les cordes et passe entre la deuxième et troisième cordes. Jericho est hors du ring, Suicide se place sur le tablier, Jericho est debout, Diving Senton sur Jericho. Les deux hommes sont hors du ring, l'arbitre les comptes. 1... 2... 3... Suicide est le premier debout mais il se tient le dos. 4... Suicide remonte dans le ring pendant que Jericho rampe jusqu'au abords du ring 5... 6... Jericho s'aide de ring pour se relever. Suicide profite que Jericho et debout, il prend de l'élan dans les cordes et tente un dropkick en glissant sous la troisième corde mais Jericho se recule et Suicide tombe hors du ring. Le KOF champion remonte dans le ring, Suicide se relève et monte sur le tablier. Jericho saute sur la deuxième corde pour prendre une impulsion et envoie un dropkick dans la face de Suicide. Suicide tombe hors du ring, L'arbitre le compte, 1... 2... 3... 4... Suicide reprend ses esprits 5... 6... 7... Suicide se relève difficilement 8... 9... Suicide saute dans le ring. Jericho se voyait gagner. Jericho attend que Suicide se relève, le lutteur s'aide des cordes, Jericho se lance pour son codebreaker... NON Suicide se retient aux cordes. Jericho se tiens le dos, il se relève et court une nouvelle fois vers son adversaire, Suicide l'accueille avec un Gorille Press Powerbomb. Jericho souffre énormément du dos. Suicide est prêt a en finir, Il relève Jericho est le mets un position.


Domination 116 : Belfast, Irelande 130127102328774661Domination 116 : Belfast, Irelande 130127102330649054

And The Winner Of This Match Is ....Suicide !!

Domination 116 : Belfast, Irelande 130606113529324246


Suicide vient de prendre sa revanche sur Jericho par rapport à la semaine dernière où les Kings Of Money avaient aidé Y2J à conserver son titre. Alors que Suicide commence à fêter sa victoire, le theme song des KOMs s'enclenche, et les 4 compatriotes de Jericho arrive vers le ring ! Ils commencent à entourer le ring, Chris se relève, un sourire narquois aux lèvres, cela sent mauvais pour Suicide ! Christian, Orton, Edge et HBK montent sur le tablier.... Et la musique d'Air Suicide s'enclenche, Evan Bourne se présente en haut de la rampe, avec un micro !

Domination 116 : Belfast, Irelande 130320050818929872

Evan :
Salut les gars, comment ça va ? Alors Chris, quel effet ça fait de perdre à la loyale face à un de tes pires ennemis ? Frustrant certainement. Mais ce  qui va l'être encore plus, c'est quand tu reverras demain matin les images de la raclée que nous allons vous mettre maintenant.

Y2J : Parce que tu crois réellement pouvoir nous vaincre, toi et The Mask ? Nous sommes la puissance suprême qui contrôle tout dans cette fédération, et ce soir, nous allons vous mettre une fois pour toutes à la retraite, and KOF will never be the s....

Evan : Attends un instant, Paris Hilton ! Qui t'as dit que nous n'étions que deux ? Ce soir, et juste pour ce soir, deux personnes ont accepté de nous aider à vous mettre une raclée mémorable et cuisante. Deux personnes que vous avez mis à tabac et qui ont à cœur de vous écraser. Mesdames et messieurs..... Brock Lesnar et The Undertaker !!!!

Domination 116 : Belfast, Irelande Brock_23

Oh my god le theme song de Lesnar se lance, et il arrive aux côtés de Bourne, quelques pansements sur le corps mais armé d'une chaise ! Chris Jericho et les KOMs se rassemblent sur le ring, alors qu'un gong bien connu retentit ! Les lumières s'éteignent, 30 nseconde spassent et lorsqu'elles se rallument, Air Suicide, l'Undertaker et Lesnar sont dans le dos des KOMs !!! Ces derniers se retournent et leurs adversaires se jettent sur eux ! Brock Lesnar sèche Edge avec un énorme coup de chaise qui le met KO en un instant ! Air Suicide s'attaque à Jericho & Shawn Michaels, alors que l'Undertaker met un Big Boot en pleine face à Christian ! Lesnar ne s'arrête plus avec sa chaise, il assomme Orton maintenant, pose la chaise et F5 sur la chaise !!! Jericho tente une Clothesline sur Suicide mais celui-ci se baisse et lui envoie un Roundhouse Kick, suivi de son Suicide Solution ! Evan envoie un Enziguiri dans la face de Jericho qui est sonné mais reste debout, l'Undertaker récupère Christian et exécute un Double Chokeslam !!! Alors que Jericho & HBK se font virer du ring, Evan monte sur le coin, fait un taunt et Air Bourne sur Edge !!! Quelle destruction ! Suicide pousse Edge à l'extérieur, Air Suicide remercie leurs soutiens d'un soir, puis Evan reprend un micro :

Domination 116 : Belfast, Irelande 130309023509915181Domination 116 : Belfast, Irelande 121216064504671934Domination 116 : Belfast, Irelande 130401021557352567

Evan : Voilà cela devrait vous calmer pour quelques temps, même si je sais que vous reviendrez très vite à la charge avec de nouvelles fourberies. Orton, Christian, il me semble que vous n'avez rien à faire pour le prochain Pay Per View. Donc pour remédier à cela, nous vous défions, nous Air Suicide, pour le tout premier Elimination Tag Team Inferno Match de la KOF. Si nous ne pouvons vous guérir, le feu se chargera de vous purger de tous vos péchés.... Fear To Fire, car il signera votre aller simple pour l'hopital au prochain PPV. And KOF will never be the same..... AGAIN !!!

Quelle défi lancé par Air Suicide aux Kings Of Money, ils se sont vengés de leur passage à tabac de la semaine dernière pour montrer à nouveau qu'ils sont et restent la menace principale des KOMs au sein de la King Of Federation ! Bonne soirée à tous, la suite, au Pay Per View !!!
 




Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Lun 2 Sep 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:20

FIN DU SHOW !!

Remerciement

- Brooke vs DOC : Romu & Doc
- Segment Kaitlyn : Romu
- Lesnar vs Christian : House
- Melina vs Shelly : Doc
- Frank Mir vs RVD : Alex-Evan
- Suicide vs Chris Jericho : Alex-Evan & Romu
- Segment final : Alex-Evan
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:45

Show finit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:15

Et bah quelle galère, j'ai pu aider même si mon emploi du temps est chargé Smile
Bravo et merci à Doc, Romu et House pour le show, TOP / FLOP dans les jours à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:37

Un grand bravo à tous ceux qui ont pu booker ce Show, et en plus de très bons combats, et surtout le Maint Even là où Suicide gagne et avec ses alliés, ils terrassent les KOM, on ne cherche pas Air Suicide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 6:02

Bravo et surtout merci pour ceux qui ont fait le show, DOC vs une femme c'est quand même bien violent hap Frank Mir perce son trou au sein de la KOF, pareil pour Robbie E qui fait un retour en se mettant face à Sheamus, puis surtout les Kings Of Money sont toujours présent même si Suicide a battu Chris Jericho hap Puis la fin j'aime pas trop hap

Puis merci aux deux membres qui ont lu le show Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination 116 : Belfast, Irelande Empty
MessageSujet: Re: Domination 116 : Belfast, Irelande   Domination 116 : Belfast, Irelande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination 116 : Belfast, Irelande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination 116 : Belfast, Irelande
» Domination 116 : Belfast, Irelande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: