• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Domination 118 : World Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 118 : World Championship Empty
MessageSujet: Domination 118 : World Championship   Domination 118 : World Championship Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:11

Participants : CM Punk vs Shelton Benjamin
Deadline : Mercredi 11 Septembre 23h59 (heure française)
Récompense : World Championship
Stipulation : Normal Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination 118 : World Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination 118 : World Championship   Domination 118 : World Championship Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:59

Adi les nases et nous voici pour Domination Super Show et vous savez ce que ça signifie ?! Oui quel nous allons assister ou nouveau couronnement de CM Punk et tant que World Heavyweight Champion...enfin bref il vous l'expliquera mieux que moi.

Domination 118 : World Championship Normal_2013-08-19-2_0867

Le Best In The World arrive sous le titantron sous les acclamations de la foule, il descend la rampe le regard tendu, il monte sur le ring, prend le micro qu'un officiel lui tend, attend que la foule se calme et prend enfin la parole.

Domination 118 : World Championship Normal_2013-08-19-2_0959

CM PUNK:

Me voilà de nouveau sur ce ring une nouvelle fois sans MA ceinture de World Heavyweight Champion, cela ne vous plait guère et je dois qu'il en est de même pour moi. Seulement voilà, ici ce n'est pas vous ni moi qui dictons les lois mais bel bien cette pourriture de Chris Jericho, ce même homme qui a tenté de me battre dans ma propre ville et qui a lamentablement échoué. Le plus pathétique dans cette histoire, c'est que sachant qu'il ne pourrait pas me battre, ce cher Chris à grassieusement payé Shelton Benjamin pour que ce dernier cash sa mallette contre moi. Shelton en mérite pas cette ceinture pas plus que la KOF ne mérite Chris Jericho comme General Manager. mais ce soir c'est le soir de la rédemption.... je vais me laver de cette affront que j'ai subi dans MA ville de Chicago, j'ai vais réparé mon erreur et redevenir le World Champion de cette fédération...pas pour la KOF...non...pour les Chicago Kids !!! je vais montrer à Shelton Benjamin qui est loin...très loin d'être un champion aussi talentueux et charismatique que moi. Shelton a toujours était un lutteur de seconde zone et il en sera de même ici et croyais moi sur parole je vais me faire un plaisir de le remettre à sa place. Je suis bien meilleur que ce funambule, j'ai gagné ici à la KOF la plus grande Battle Royal de tout les temps, je suis l'homme qui a réussis à brisé la Streak d'Antonio Cesaro et ce soir ej deviendrais l'homme qui a brisé les rêves de grandeur de Shelton Benjamin. Ce soir Shelton tu vas apprendre qu'il existe bel et bien quelqu'un de plus fort que toi...moi CM Punk le futur World Champion...le BEST IN THE WORLD !!!

Punk laissa tombé son micro sous les acclamations des fans...court mais bref et efficace, bon les nases une choses est sur c'est qu'on se retrouve très vite après la victoire de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domination 118 : World Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: