• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Domination # 119

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 119 Empty
MessageSujet: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:14



Get Ready To Fly !!

Domination # 119 130921041828386087


Believe In Air Suicide !!!

Domination # 119 130921041837983148


Nous voilà pour un match qui se prépare à être intense ! Suicide contre AJ Styles ! La cloche sonne, les deux lutteurs se tournent autour, ils entrent en contact, Suicide chope le bras d'AJ et le retourne, ce dernier casse la clé en faisant une roulade, il chasse les jambes de Suicide qui tombe au sol, AJ tente rapidement une Somersault Leg Drop mais Suicide roule sur le côté, AJ retombe en position assise, Suicide bondit sur ses jambes et tente un Dropkick dans la face d'AJ mais ce dernier fait une roulade arrière pour se retrouver sur pied, Suicide se redresse, AJ tente une Clothesline mais Suicide se baisse en passant dans son dos et ceinture AJ par la taille, AJ se défend en lui envoyant des coups de bélier dans la face, il se retourne et place Suicide sous son bras pour tenter un Suplex mais Suicide retombe sur ses pieds derrières AJ et le chope de nouveau par la taille pour tenter un Roll-up mais AJ s'accroche à la troisième corde rapidement, Suicide est tout de même emporté par son mouvement et fait une roulade arrière avant de se redresser, AJ bondit sur la seconde corde pour son Springboard Reverse DDT !! Suicide est enfin à terre ! Les fans applaudissent l'agilité d'AJ Styles, ce dernier recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … dégagement ! L'ex KOF Champion survit ! AJ Styles redresse son adversaire, il le prend par le bras et le jette dans le coin en lui fonçant dessus, Suicide lève les jambes au dernier moment et AJ se les prend de plein fouet au visage, il vacille en reculant légèrement et Suicide se dresse sur le poteau pour lui saute sur les épaules pour un Diving Hurricanrana ! AJ Styles se redresse à l'aide des cordes, la salle tourne autour de lui, Suicide lui fonce dessus mais AJ baisse les cordes et le fait passer par-dessus la troisième corde mais Suicide reste debout sur le tablier, Styles lui donne des droites, Suicide le contre en lui envoyant un coup de bélier dans l'abdomen, AJ recule, Suicide saute sur la troisième corde et applique un Springboard Missile Dropkick !! Styles tombe sur le dos mais ne tarde pas à retrouver ses esprits, Suicide lui balance des atémis sur le torse, il passe dans son dos pour tenter sa Suicide Solution mais AJ retombe sur ses pieds dans le dos de Suicide, ce dernier se retourne, Styles tente un Enzuigiri mais Suicide jette AJ sur le côté, ce dernier se retrouve dos à son adversaire et saute pour son Pele Kick mais Suicide se met sur le côté, Styles tombe sur le ventre et Suicide enchaîne avec une descente de la cuisse dans la nuque de Styles ! Il le redresse et l'envoie dans le coin, il lui fonce dessus pour un Monkey Flip mais Styles chope les jambes de Suicide et le met en position de son Styles Clash mais Suicide le contre avec un petit paquet … 1 … 2 … 3 !! Victoire volée de Suicide qui a bien joué ! Quelle rencontre !


And the Winner Of This Match ....
Suicide !!!!


Domination # 119 130921041833443176
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 119 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:15

•Nous retrouvons maintenant Raven en Backstage, en pleine promo•

Domination # 119 130920064320146032

RAVEN
Il était une fois un grand homme : Terry Funk. Il révolutionna la lutte extrême en Amérique. Il fit naître la nouvelle face du "Hardcore" à Philadelphie grâce à la ECW. Cet homme, cette légende, porte sur lui les vestiges des temps passés. Il est le commencement et la fin. Il est l'Alpha et l'Oméga … il est ce que DOC ne sera jamais … JAMAIS ! DOC pense être le prestige de cette mélancolie extrême qui envahit les couloirs de la King Of Federation, mais il n'est que la plante immonde qui s'accroche au mur des légendes sanglantes de la ECW. Il n'est rien, qu'un simple microbe, un virus qui s'attache à son hôte, et si l'hôte meurt, le virus meurt également. Lorsque je tuerai la lutte pseudo "Hardcore" de la KOF, lorsque je ferai revenir la véritable définition du mot "Extrême" ici, alors plus rien ne sera jamais comme avant. Tout aura changé et pour le mieux. La division extrême, la vraie, renaîtra de ses cendres. Finit les DOC, Abyss et compagnie. Retrouvons ceux qui ont bâti un empire ici : Sting, Vampiro, Rhino, Sabu, Mankind, Tommy Dreamer et bien d'autres. DOC, ici il n'y a personne dans ton camp, ici tu es tout seul, tu es comme moi, et quite à se battre seul, autant qu'un seul survivant ne ressorte de ce match. Au prochain PPV, Bad Obsession, ce sera la fin, et personne, jamais plus, ne se demandera ce qu'il adviendra de moi … de Rav ... Qu'est-ce que tu fout là Abyss ?

•La caméra se retourne et on découvre Abyss, chaîne dans les mains, furieux comme jamais•

Domination # 119 130920064315851388

ABYSS
Tu n'aimes pas mon père …

RAVEN
James Mitchell ? Voyons Abyss tout le monde sait qu'il n'est pas …

ABYSS
Tu l'as humilié à la KOF, tu veux le faire disparaître …


RAVEN
Tu ne serais pas en train de m'accuser de ce qu'il s'est passé la semaine dern…


ABYSS
RAAAAAAAAAAAAAAH !


•Abyss explose, il envoie une droite entourée de sa chaîne directement dans le nez de Raven ! Ce dernier est sonné, il tient à peine debout et Abyss lui passe sa chaîne à la gorge et l'étrange !! Raven se débat, il supplie même Abyss de stopper mais rien n'y fait, la quête de la Vérité pour Abyss est plus importante que quoi que ce soit … que qui que ce soit ! Raven est inconscient, le caméraman lâche sa caméra et s'enfuit, cette caméra fixant toujours le corps inerte de Raven et captant les cris de rage d'Abyss … qui se cache derrière tout ça si ce n'est pas celui qui s'est battu contre James Mitchell pendant un an ?!?•

Domination # 119 130920064316992960
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 119 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:24



T.N.A. !!

Domination # 119 130921042511796425 Domination # 119 130921042520740678


Amazing !!!

Domination # 119 130921042532599815


Respect Walk !!!

Domination # 119 130921042546166823


MORAL !!!

Domination # 119 13092104290968810


Cult Of Personality !!!

Domination # 119 130921042539108933


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour un excitant 3vs3 Match ! D'un côté Christopher Daniels, Samoa Joe & Frank Mir et de l'autre Rob Van Dam, Mr.Moral et CM Punk ! La cloche sonne, Joe ouvre le bal face à Punk, ce dernier fonce sur le World Champion qui passe déjà dans le dos de son adversaire, Joe se retourne, Punk lui envoie des coups d'avant bras dans la mâchoire pour le faire reculer jusqu'aux cordes, il le prend par le bras et l'élance mais Joe renverse le mouvement, Punk rebondit et Joe tente un surpassement au rebond mais Punk passe par-dessus les épaules de son adversaire, il garde son élan dans les cordes, Joe se retourne et CM lui envoie un Heel Kick dans la face ! Joe se met à genou, CM Punk lui envoie des kicks dans la tempe mais Joe chope la jambe du World Champion, il le tire vers lui pour le faire monter sur ses épaules et applique une Powerbomb suivi d'un Double Leg Boston Crab ! Magnifique combo de la part du Samoan ! CM Punk hurle de douleur mais il arrive à ramper jusqu'à son coin, Samoa Joe tente de le remettre vers le centre du ring mais le World Champion frappe dans la main de Rob Van Dam !! Ce dernier grimpe aussitôt sur le poteau, Joe lâche prise et se retourne vers RVD qui lui envoie son Diving Side Kick ! Joe vacille, RVD lui envoie des droites, il le prend par le bras pour l'élancer dans les cordes mais Joe le tire vers lui pour une Clothesline incroyable ! RVD a fait le tour de lui-même ! Joe fait le changement avec Frank, ce dernier redresse aussitôt RVD et le bloque dans le coin pour lui donner de violentes droites dans les côtes, il prend du recul et enchaîne avec un Corner Big Boot !! RVD s'écroule au sol, Frank sourit en s'approchant de Mr.Moral, il fait signe que bientôt le titre Wrestling sera à lui, il se retourne et RVD le surprend avec un Superkick ! Frank tombe sur le dos, ne s'attendant pas du tout à un retour éclair de Van Dam ! Ce dernier fait son taunt chanté par les fans et s'élance dans les cordes pour son ROLLIN THUNDEEEER !!


Domination # 119 130921042617133061


Frank ne bouge plus, RVD le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! RVD se relève, légèrement déçu, il redresse son adversaire et le bloque contre le poteau pour des coups de bélier, il fait un salto arrière et s'élance pour un autre coup de bélier comme à son habitude mais Frank le chope en plein mouvement pour un Scoop Powerslam contre le coin !! RVD retombe carrément sur la nuque, il ne bouge plus ! Frank se redresse en vacillant légèrement, Daniels lui tend le bras et Mir fait le changement, Daniels se précipite sur Van Dam pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … RVD se dégage ! Daniels le relève, il le place entre ses jambes pour son Angel Wings mais RVD le contre avec un surpassement, Daniels se relève rapidement, RVD le place sur ses épaules et applique un Rolling Fireman's Carry et enchaîne avec son Split Legged Moonsault mais Daniels lève les genoux au dernier moment, RVD se fait couper en deux, il se tord au sol et Daniels se redresse pour sauter sur le poteau pour son BEST … MOONSAULT … EVEEEEEER !! Il recouvre de nouveau RVD … 1 … 2 … et … dégagement ! Daniels n'y croit pas, Joe descend du ring et prend une chaise discrètement, Frank Mirr tente de rentrer dans le ring pour distraire l'arbitre, Joe jette la chaise à Daniels qui la récupère, s'approchant de Van Dam qui est en train de se mettre à genou, Daniels s'apprête à lui exploser le crâne mais Punk tire la chaise depuis le tablier, Daniels se retourne et engueule le World Champion qui lui lance la chaise dans les mains, Daniels la récupère et Van Dam bondit pour son Van Daminator qui ouvre l'arcade de Daniels !! Christopher roule sur le côté, hurlant de douleur, Samoa Joe entre dans le ring et chope par derrière RVD qui fait à peine le changement avec Moral pour son Coquina Clutch !! Frank Mir pousse l'arbitre et entre dans le ring, Mr.Moral et Frank se distribuent des droites ! CM Punk entre dans le ring et envoie un Roundhouse Kick dans la face de Joe pour qu'il lâche RVD ! Joe et sonné, Frank prend le dessus sur Mr.Moral et tente son Superman Punch mais Mr.Moral tire RVD vers lui pour s'en protéger, Frank explose le visage de RVD ! Il a loupé le Wrestling Champion qui en profite pour envoyer un coup de pied dans l'abdomen de Frank pour enchaîner à toute vitesse avec son Fisherman DDT ! Daniels rampe vers sa chaise et la prend pour foncer sur Mr.Moral et lui en donner un coup à l'arrière du crâne !! CM Punk chope la chaise de Daniels et s'apprête à le frapper avec mais Daniels s'enfuit du ring, reculant vers la rampe, ce match n'a pas de fin mais le PPV qui approche à grand pas s'annonce être un immense règlement de compte !


And the Winner Of This Match ....
No Contest !!!!


Domination # 119 130921042516681262
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 119 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:25

Alors que tout le monde attend la suite du show, un theme song retenti.

Higher !!

Domination # 119 130407040953258066

Voila Kaitlyn, elle semble avoir retrouvé le sourire. Les fans l'applaudissent, incroyable, il y a encore moins d'une semaine elle était hué par la moitié de la foule mais ce soir tout est différent. Kaitlyn tape dans quelques mains des fans en descendant la rampe. Cela faisait un moment que nous n'avions pas revu la Kaitlyn qui est présente ce soir. Elle monte dans le ring et demande un micro.

Kaitlyn: Merci a tous. En descendant la rampe sous vos applaudissement, je viens de réalisé a quel pont c'est important d'avoir l'appui de la foule. Pendant un moment vous m'avez hués, vous m'avez détestés mais ce soir vous êtes avec moi alors merci. Le public chantent Kaitlyn!!! Kaitlyn!!! Kaitlyn!!! La semaine dernière a cap a été passé pour moi. Lors de Trash To Cash, j'ai subi une attaque dans les backstages et au SuperShow, j'ai enfin découvert de qui il s'agissait. April Lee... Celle qui a été mon amie pendant des années a la WWE. Je n'aurais jamais cru sa de sa part mais d'un sens, aujourd'hui le problème a été réglé et je peux vous dire que je la comprend. Si vous vous souvenez bien j'en ai fait autant contre Mickie James il y a quelque mois. Enfin ce soir toute cette histoire est finie. April Lee est hors course, je ne suis pas championne mais bon, je pense qu'il serait bon pour moi de ne pas rester bloquer la dessus. Ce soir si je suis ici, c'est surtout pour remercier une personne. Cette personne je lui en doit une. Elle m'a sauvé des griffes de April Lee et sans elle je ne sais pas dans quel état je saurais aujourd'hui, peut-être que je serai a la place d'April va savoir. En tout cas je vais vous demandez de faire un max de bruit pour l'accueillir. TIFFANY.....

Insatiable !!

Domination # 119 130828064225769692

Tiffany ne se fait pas attendre. Elle a fait un retour remarquable la semaine dernière lors du SuperShow. Personne ne s'attendait a la voir, et ce soir elle est bien là. Tiffany fait ses taunts a son entrée puis avance jusqu'au ring. Elle monte dans le ring et prend Kaitlyn dans ses bras. Tiffany demande un micro mais Kaitlyn reprend la parole avant.

Kaitlyn: Merci d'être là Tiffany. La semaine dernière sans toi je serai surement sur un lit d’hôpital ou voir même en train de signer des papiers pour mettre un terme a ma carrière. Tu as fait ton retour et je suis honorée que ce retour soit pour m'aider. Sache en tout cas que je t'en dois une alors si jamais tu as un souci, maintenant c'est moi qui sera là pour toi.

Tiffany: Merci pour cet accueil, Kaitlyn. Avant tout je dois te dire que cela n'était pas du tout prémédité, j'étais en période de repos officiellement la semaine dernière lors du Supershow, mais j'étais présente pour saluer collègues et amies. En suivant le show, j'ai vu April s'approcher du ring et là je me suis dit que le match allait forcément être manipulé. Je me suis donc préparée mais j'ai été retardée par ces foutus officiels qui ne voulaient pas que j'aille sur ce ring t'aider car j'étais en "repos". Je voulais empêcher cette défaite, je n'ai pas pu, mais je t'ai permis de te débarrasser d'April Lee, c'est déjà ça. En ces temps où la confiance est difficile à obtenir de quelqu'un, je te promets que tu peux désormais compter sur moi pour t'aider en cas de besoin.

Après ces paroles de Tiffany, Kaitlyn la prend dans ses bras. L'ex-championne s'est fait une nouvelle amie, maintenant il faut voir jusqu'où elles iront. Alors que les deux étaient sur le point de quitter le ring ensemble, l'écran géant s'allume.

Domination # 119 Anonym11

???: Bravo, c'est vraiment très beau ce que l'on vient de voir là. Je suis devant ma télé et je vois cette amitié naissante entre Tiffany et Kaitlyn alors immédiatement je prépare le paquet de mouchoir au cas où une larme coulerai... Pas de chance vous n'avez pas réussi, pourtant je suis certain que vous n'étiez pas loin. En faite si je n'ai pas versé de larmes c'est juste parce que vous me faites rire les queens... Vous êtes heureuses d'avoir mis hors course April Lee, ce qui peut ce comprendre, mais quand vous vous mettez a deux dessus, forcément c'est beaucoup plus simple... Kaitlyn, toute seule tu savais très bien que tu n'avais aucune chance. April t'aurais réduit en bouilli mais bon il a fallu que Tiffany se mêle de tout cela. Tiffany, tu as pris des risques sans savoir dans quoi tu te lançais. Aujourd'hui je suis le pire ennemis de Kaitlyn... Ha oui j'ai oublié de le préciser, c'est moi qui ai envoyé April pour t'attaquer Kaitlyn. Tu te croyais tranquille et bien non. Tant que je serai encore là tu ne sera pas tranquille, tu ne pourra pas faire un pas sans te sentir observer ou même suivi. En tout cas j'ai une petite surprise pour vous deux ce soir. On va voir si vous arrivez a vous entendre en équipe. J'ai deux amies qui aimeraient vous dire bonjour, HAHAHAHA....

Mais qui est cette personne ?! Même la voix a été modifiée ! Est-ce un homme, une femme ou autre chose... En tout cas le message est clair, Kaitlyn, qui pensait en avoir fini avec cette histoire, se retrouve en plein dans le doute. Ce qui est sûr ce soir c'est que nous aurons le droit a un match en plus. Un arbitre arrive en courant et monte dans le ring. Il ne manque plus que les adversaires de Tiffany et Kaitlyn.

Hands Of Wicked !!

Domination # 119 13061110110698537Domination # 119 130726031642205184

Les championnes par équipes, incroyable... Mesdames et messieurs voici donc un match tout a fait imprévu. Les championnes montent dans le ring et mettent leur titre sur le coté, l'arbitre sonne la cloche et demande a chacune des équipes de choisir la queens légale... SPEAR!!! SPEAR!!! Kaitlyn vient de mettre Winter au tapis, Kaitlyn sort du ring et Winter roule en dehors. Le match peut commencer entre Tiffany et Aksana. Les deux queens se font face et Aksana envoie directement un coup d'avant bras dans la face de Tiffany, puis un second et un troisième. Aksana prend Tiffany par le bras et la projette dans les cordes opposées... Non Tiffany contre et c'est elle qui envoie Aksana dans les cordes, la championnes par équipes revient en vitesse et envoie Tiffany au sol avec un coup d'épaule. Aksana en profite pour faire quelques taunts. Tiffany se relève, Aksana ne la pas vu, elle se retourne... Clothesline de Tiffany, Aksana se relève aussitôt mais Tiffany envoie une nouvelle clothesline. Aksana ne tarde pas plus pour se relever une nouvelle fois, Tiffany s'élance dans les cordes et porte un crossbody. Elle tente le tombé 1... dégagement de Aksana. Winter reprend doucement ses esprits a l'extérieur du ring. Tiffany relève Aksana et l'envoie dans le coin de son équipe. Tiffany fait le tag avec Kaitlyn, l'ex-championne fait son entrée dans le ring et Tiffany en sort. Kaitlyn attrape Aksana par le bras et la projette dans le coin opposé. Aksana revient immédiatement en courant vers Kaitlyn mais l'ex-championne la calme avec une big clothesline. Kaitlyn relève une nouvelle fois Aksana mais celle-ci contre avec un aveuglement. Aksana pousse un grand coup Kaitlyn en arrière pour qu'elle se retrouve dans les cordes, Winter remonte dans le ring, Tiffany tape le dos de Kaitlyn pour le changement mais Aksana ne l'a pas vu. Kaitlyn revient avec de la vitesse et Divo Drop... NON Kaitlyn a passer par dessus Aksana et saute sur Winter. Tiffany en profite pour monter sur le coin.....

Domination # 119 130828064227674851

..... Diving Crosbody. Les quatre queens sont dans le ring, Kaitlyn est sur Winter, elle lui mets des coups dans la face, Tiffany et Aksana se giflent a tour de rôle. Tiffany prend l'avantage avec un DDT alors que Winter a retourner la situation en passant sur Kaitlyn.L'arbitre ne sais plus où donner de la tête, il décide de prendre ses responsabilités sonne la fin du combats.

And The Winner Of This Match..... DRAW

L'arbitre tente tant bien que mal de séparer les queens mais le temps qu'il en sépare deux, les deux autres se tape a nouveau. Sa part dans tout les sens, Tiffany se fait tirer les cheveux par Aksana alors que Kaitlyn est en position de force sur Winter et lui envoie des coup d'avant bras dans le visage. Tiffany reprend doucement le dessus alors qu'une voix résonne dans toute l’arène.

???: STOP!! ARRÊTEZ!!! SÉCURITÉ !!!

Domination # 119 Securi10

Comme l'arbitre n'arrive a rien, quelqu'un a décider d'utiliser la manière plus forte. Ce n'est pas moins de cinq mecs de la sécurité qui avant vers le ring. Les queens ne font pas attention et continuent de se faire des coups. Kaitlyn est debout avec Winter sous son bras, elle porte un reverse DDT. Kaitlyn se mets en position pour son Spear. Tiffany a elle aussi repris le dessus sur Aksana, la blonde est monté sur la deuxième corde et attend que Aksana se relève. Kaitlyn s'élance pour son SPEAR.... Non un mec de la sécurité se place devant elle juste avant que Kaitlyn court. L'ex-championne est directement emmener dans un coin. Aksana est debout, Tiffany se lance pour un diving crossbody mais un autre gars de la sécurité l'attrape en plein vole. Il la porte et la mets dans le coin avec Kaitlyn tandis que les autres gars mettent Winter et Aksana dans le coin opposé. Les cinq gars de sécurité ont enfin mis de l'ordre la dedans. La caméra se tourne ensuite vers la rampe et... Il s'agit de celle qui a retrouvé son poste de général manageur des queens la semaine dernière lors du SuperShow, Mickie James.

Domination # 119 130426111845717113

Mickie James:Alors comme ça je ne peux pas vous laissez cinq minutes seules sans que vous ayez envie de vous entre tuer ? Peut-être faut-il vous mettre une épée d'Amoclès au dessus de la tête pour vous tenir en place ? Enfin, je crois que j'ai une idée. Puisque les championnes par équipes ont tant envies de se battre que ça, Aksana, Winter vous allez défendre vos titres la semaine prochaine et pas contre n'importe qui, contre Kaitlyn et Tiffany ! Mais attention, si Aksana ou Winter sont disqualifiées elles perdront leurs ceintures. So..ladies, passaient une bonne soirée.

Nous aurons donc le droit a un match pour les titres la semaine prochaine. Après la dernière phrase de la GM Mickie James, les deux équipes sont escortées hors du ring jusqu'en backstages.

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 119 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:30

Hell Is Coming !!!

Domination # 119 13050210041424267

L'ex Tag Team champion, The BluePrint, Matt Morgan fait son entrée dans l’arène. Il est seul. Il se fait hués. Il avance d'un pas décidé vers le ring. Il n'a pas du tout l'air content. Il va jusqu’à la table des commentateurs et prends un micro. Il monte dans le ring.

Matt Morgan: Fermez-là!!! Ce n'est vraiment pas le moment de m'énerver bande d'hypocrite. La semaine dernière... Lors du SuperShow, il sait passé des choses trop bizarres. Même moi, je n'arrive pas a expliquer ce qu'il y a eu. Je sais que tout cela a un rapport direct ou indirect avec Abyss mais je ne vois pas ce que je viens faire la dedans. Il y a aussi cette chose bizarre pendant le match alors que on était sur le point de remporter le match. Mitchell... Je ne sais pas ce qui lui ai arriver mais en tout cas je n'ai pas vraiment envie de savoir. Abyss, je peux comprendre que tu voulais aider Mitchell, mais tu n'aurais pas du me laisser seul dans ce match. J'ai perdu, On a perdu nos titres. Aujourd'hui nous sommes une équipe Abyss et je veux mon re-match. Alors ramène toi mon gars.

Matt Morgan baisse son micro. Les mots de l'ex champion sont clair. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir ce que va faire Abyss. Morgan fixe le titantron... Il n'aime pas sa. Il s’apprête a reprendre la parole mais un theme song le coupe.

Hell Is Coming !!!

Domination # 119 Myste110

Incroyable, The Monster Abyss n'est pas là.Le public commence a chanter, WHO IS ABYSS ?! WHO IS ABYSS?! Tout le monde pensait le voir et bien non. Morgan est de plus en plus énervé dans le ring. il fait les cent pas et reprend la parole.

Matt Morgan: OK... Je m'en doutais... Abyss... Je suis désolé mais cette fois-ci sa sera donc sans toi.... Je vais me débrouiller seul comme j'ai toujours sur le faire. Lesnar, Rock, ramenez votre cul ici parce que je veux mon re-match pour les titres et maintenant.

Matt Morgan retire son t-shirt et attend les champions par équipes. Un arbitre arrive en courant. Nous attendons plus que les champions maintenant.

Here Comes The Smell !!!

Domination # 119 130921043122500454 Domination # 119 130921043126638592

Nous voilà maintenant pour le Tag Team Championship Rematch entre Matt Morgan & Abyss et Brock & Rock mais aucune trace du Monster ! La cloche sonne, Morgan se retrouve tout seul dans ce match sans règle ! Rock & Brock foncent sur Morgan pour lui distribuer des droites, ils le jettent dans les cordes et appliquent un double surpassement ! Le Blueprint s'écrase lourdement au sol mais ne tarde pas à se relever, Rocky lui envoie ses fameuses droites pour le faire reculer jusqu'aux cordes et Brock Lesnar applique une Clothesline pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Matt Morgan ne perd pas de temps pour se remettre sur pied, Rocky descend du ring et Matt le chope par le bras pour le propulser contre les escaliers ! Il prend rapidement une chaise au premier rang alors que Lesnar le rejoint et Matt lui explose le crâne avec un Chairshot ! Lesnar vacille, Morgan lui jette sa chaise au visage mais Brock la récupère par réflexe, Morgan tente son Carbon Foot Print sur la chaise mais Lesnar se baisse, Morgan frappe dans le vide, il fait volte face et fonce sur Brock qui le chope pour un Overhead Belly To Belly Suplex directement sur le sol ! Morgan se relève en grimaçant de douleur, Brock le place sur ses épaules, Rocky reprend ses esprits, Morgan glisse du dos de Brock et le pousse contre Rocky, ce dernier évite Brock qui se mange à son tour les escaliers, Rocky se jette sur Matt qui le prend dans ses bras, il se met dos aux barrières de sécurité et applique son Fallaway Slam contre celle-ci ! Morgan est hué mais la réaction change dès que Brock Lesnar balance des droites dans la face du Blueprint ! Brock prend le dessus, il prend Morgan par la nuque et le jette dans la foule ! Brock tire les barrières vers le ring, il grimpe à l'intérieur du ring et prend de l'élan et saute par-dessus la troisième corde pour atterrir sur Morgan dans la foule avec un Suicide Dive impressionnant !! Holy Shit !! Lesnar a faillit se tuer !! Il ne bouge plus, les fans scandent son nom ! The Rock revient à lui, il redresse Morgan de l'autre côté des barrières et le ramène pour le jeter à l'intérieur du ring ! Morgan se redresse lentement, Rocky le jette dans les cordes et le prend pour son Spinebuster ! Il se met à la hauteur de ses épaules, enlève sa coudière et s'envole pour son PEOPLE ELBOW !! Il touche sa cible ! Rocky fait le tombé …1 … 2 … et … les lumière s'éteignent, la musique d'Abyss se lance, au retour des lumières Abyss n'est toujours pas là ! Rocky n'y comprend rien, il descend du ring Brock Lesnar le rejoint et les deux lutteurs fixent le titantron quand soudain Judge Jeff Jones se pointe ! Il montre le ring de son marteau de juge, Mike Awesome monte dans le ring, table en main ! Rocky et Lesnar sont surpris, l'arbitre prend en compte le fait que Mike soit le partenaire de Morgan dans ce match, les champions par équipe le rejoignent, Mike a placé sa table dans le coin, il fonce sur Rocky pour une Clothesline mais Rocky se baisse, il envoie un coup de pied dans le ventre d'Awesome et applique son Snap DDT ! Il se relève avec son saut carpé, se penche en avant, les mains sur les cuisses, attendant que Mike se relève ! Brock Lesnar est en train de redresser Morgan, il le met sur ses épaules, se préparant pour son F5 ! Mike est debout et Rocky le chope pour son Rock Bottom … mais Lesnar lâche Morgan et fonce aussitôt sur Rocky pour lui envoyer un coup de la corde à linge dans la nuque !! Rocky se retourne en vacillant, Brock le place sur ses épaules et … F5 !! Rocky est KO ! Brock quitte le ring, ne se retournant pas une fois pour voir ce qu'il vient de faire à son "partenaire" ! Mike Awesome et Matt Morgan prennent la table, il la mettent à un mètre du coin et place Rocky dessus, dos au ring. Mike & Matt s'asseyent sur les troisièmes cordes en prenant chacun une jambe du Great One pour une Double Powerbomb du haut de la seconde corde sur la table !! Rocky est KO, Mike Awesome le recouvre dans les débris de la table … 1 … 2 … et … 3 !!! Nous avons de nouveaux Tag Team Champions ce soir et quelle surprise en un match ! La disparition d'Abyss, la trahison de Brock Lesnar et l'alliance entre Matt et Mike ! Quelle en sera la suite ?!?


Domination # 119 130921043135402339


And The Winner Of This Match & New Tag Team Champions
... Matt Morgan & Mike Awesome !!


Domination # 119 130921043144125240 Domination # 119 130921043140504925

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 119 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:33

Selon une source plutôt fiable, une ancienne divas de la WWE a signée un contrat avec la KOF. Les fans de la fédération se sont mit à lancer des rumeurs sur l'identité de la lutteuse. Selons certains, il s'agirait de Kelly Kelly et pour d'autre c'est d'Eve dont il s'agît. Mais rien de tout ça .. c'est une lutteuse dont on oublis parfois le nom et qui n'as pas eu une grande carrière mais cette femme a eut un rôle récurant dans son ancienne fédération. Oh de la musique .. de la musique ?! Mais c'est donc l'heure de découvrir de quelle ancienne divas il s'agit !



OH MY GOD ! C'est Sliced Bread qui résonne dans la salle ! C'est le titantron de Jillian Hall ! Les fans se mit à huée alors que la starlette n'as même pas montrée le bout de son nez. La blonde arriva après quelques secondes dans une tenue de catch bleue pour l'occasion. La jeune femme descendit la rampe d'entrée en chantant sous les huées de la foule.

Domination # 119 Jillia13Domination # 119 Jillia23

Hall avait un sourire jusqu'au oreilles à croire qu'elle n'entendait pas les réactions négatives venant de toute l'arène. Jillian monta les marches menant au ring avant de se glisser entre deux cordes. Munie d'un micro la pseudo chanteuse se plaça au centre du ring.

Domination # 119 Jillia14

• JILLIAN HALL • HIIIIII ! IT'S ME JILLIAN HALL ! Je suis de retour, enfin ! Wow sa fait du bien d'entendre vos applaudissements et vos acclamations, sa me donne chaud au coeur ! Je suis sûre que je vous ai manquer, que mon catch vous as manquer et que ma sublime voix vous as manquer ! C'est réciproque, durant ce temps ou je n'étais pas sous contrat, je m'entrainer pour me perfectionner même si auparavant je frôler la perfection de très prêt. J'ai aussi sortit un album de reprise et puis j'ai suivi les derniers Domintations ! J'ai vu qu'il y avait un nouveau général manager qui s'occuper des Queen .. oui ici, les femmes se nomment les Queen et non les Divas .. à mon grand désespoir d'ailleurs .. mais bon je me qualifie comme une grande diva ! J'ai aussi vus qu'ils y avait des championnats par équipe et c'est trop DAAAARE ! Si un jour, Britney Spears débarque, je me lance à la conquête de ceux-ci ! J'ai aussi vus que la championne solo s'appelait Kharma et se qui est drôle, c'est qu'elle ressemble à Naomi Campbell qui aurait manger un peu trop de chocolat Milka .. mais pour lui redonner le sourire, je vais lui dédier une chanson !

Directement, une partie du public se mit à boucher leur oreilles tandis que d'autres lancèrent des "non". Jillian comme à son habitude prit ça bien et se pressa de chanter, elle respiras un grand coup puis plaça le micro auprès de ses lèvres un peu trop refaite au goût de certain.

Domination # 119 Jillia15
Domination # 119 Jillia18

• JILLIAN HALL •
No need to fantasize
Since I was in my braces
A watering hole
With the girls around
And curves in all the right places

Big girls you are beautiful
Big girls you are beautiful
Big girls you are beautiful
Big girls you are beautiful

Get yourself to the Butterfly Lounge
Find yourself a big lady
Big boy come on around
And they'll be calling you baby

Big giiiiiirls ...

D'un coup, le micro de Jillian se coupa. C'étais peut être un coup de la régie qui voulait arrêter le carnage et le mot est faible puisque la blonde chantait absolument faux. Tout d'un coup, les lumières se coupèrent, une musique se fit entendre et de la fumée de couleur orange envahit la salle. Jillian sur le ring croyait que c'étais la bouquet final de sa prestation, alors elle restas tranquille.



Domination # 119 Jillia19

WHAT ?! C'est le Boogeyman ! Il est lui aussi de retour mais que fait-il ici alors que Jillian n'as même pas encore quitter le ring ? Au passage, celle-ci tournait le dos à l'homme et ne se doutais en aucun cas qu'il était présent. Celui-ci monta sur le ring et bouscula légèrement Jillian qui se retourna directement. A peine retournée, elle tomba de peur.

Domination # 119 Jillia20

Le Boogeyman eut un sourire sadique puis attrapa la blonde par les cheveux pour lui placer un BoogeySlam. Le Boogeyman prit le soin de mettre quelques vers dans la bouche de la blondasse avant de l'éjecter à coups de pied en dehors du ring. Le Boogeyman s'en alla par la suite, durant sa remontée jusqu'aux vestiaires, un message était visible sur l'écran géant.

Domination # 119 Jillia21Domination # 119 Jillia22


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 21 Sep 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 119 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:35



AFFRANCHIS !!

Domination # 119 130921043758441957 Domination # 119 13092104380927633


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 119 130921043744873963 Domination # 119 130921043753172857Domination # 119 130921043733325460




Mesdames et messieurs nous y voilà, le Main Event de la soirée ! D'un côté les Affranchis, UltraMantis Black, Mike Alexander et John Dorian accompagné de Joey Ryan, et de l'autre les Kings Of Money, Chris Jericho, Randy Orton et Edge ! Sauf qu'il manque un lutteur du côté des Kings Of Money pour faire de ce Main Event un Main Event équitable et Shawn Michaels n'est pas là !! L'arbitre ne sait pas quoi faire, Mike Alexander entre dans le ring et Chris Jericho lui fait face, les deux légendes de la KOF ne se sont affrontés qu'une seule fois par le passé !! La cloche sonne, Chris Jericho gifle Mike qui ne cille pas, Chris lui lance des insultes, il lui donne encore des gifles pour humilier le Père de la Vérité mais rien n'y fait pour le faire réagir, il ne fait que reculer vers ses partenaires, Mike recule et Joey lui frappe sur l'omoplate pour faire le changement, ce dernier se précipite sur Chris Jericho et décapite le Chairman de la KOF avec une Clothesline !! Ryan se retourne et fait face à Mike, il ne comprend pas ce qui lui arrive et …. FREAKIN SPEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAR !!! Mike Alexander vient de plaquer au sol son propre partenaire !! Mike se redresse, un sourire démoniaque au lèvre, un sourire que l'on avait pas vu depuis des années, depuis la Voice Of Truth !! UMB et JD entrent dans le ring, demandant à Mike pourquoi il vient de faire ça et Edge fonce sur JD pour le plaquer avec son Spear ! UMB balance des droites à Edge, Orton le retourne et le surprend avec son RKO !! Chris Jericho se redresse, il fixe Mike Alexander et lui tend la main, Mike lui sert la main volontiers en levant le bras du leader des KOM !!! Shawn Michaels vient se rajouter à la petite fête, il fixe Mike et le prend dans ses bras, comment pouvons nous un instant nous douter que Mike Alexander allait rejoindre les Kings Of Money ! Lui qui est un "Affranchi", lui qui a affronté à deux reprises Shawn Michaels à Wrestlemania et qui ne s'est pas gêné de critiquer les Kings Of Money pendant leurs heures de gloires ! Mike redresse Joey et l'amène vers le poteau, il monte avec lui, le place entre ses jambes et le prend en position d'un Double Underhook Piledriver qu'il applique directement sur le poteau ! TRUTH MAKER !! La nuque de Joey Ryan est brisée !! JD et UMB se redressent en vacillant, Shawn et Chris appliquent en même temps leur Sweet Chin Music & Codebreaker !! Ce qui reste des Affranchis vient de périr, et Mike Alexander en est le premier responsable !! Chris Jericho, Shawn Michaels, Edge, Randy Orton, Mike Alexander, qui pourrait donc arrêter cette alliance cette fois !?! Si Kurt Angle a rejoint Air Suicide, une autre légende vient de rejoindre les Kings Of Money ! 5 anciens World Champion, 5 Hall Of Famer, 5 véritables icônes à la KOF !! Cette fois la King Of Federation n'a jamais connu pareil menace !!!


FIN DU SHOW
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 119 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:40

Merci à Valbila, Romu, Doc, Thibault et moi même pour le show, bonne lecture à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 119 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:11

Bien que court, le show et sympa, la story autour d'Abyss implique pas mal de monde et nous tien en allène, Dah BOOGEYMAN and it's worms are back ! ... et Mike Alexander nouveau KoM ! C'est assez inattendu mais plutôt intéréssent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 119 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:59

Et bien toutes mes félicitation pour le show, même court il est de qualité ! Le match entre Suicide et Styles c'est un match rapide que l'on dévore en deux secondes, très fluides et très divertissant, de la X-Division incarnée. Mystère avec le segment d'Abyss hap

Le 3vs3 est très bon, on met les participants de l'EC en jeu (sauf Alex JR) et ça donne un beau bordel au final, une fin plutôt logique mais Daniels vs Punk ? On est à la ROH ? hap Encore une fois la division Queen est toujours présente et malgré les difficultés ça fait plaisir à voir Smile

Le Tag Team Match sans DQ est un beau bordel et Matt s'en sort tout de même bien, Morgan et Awesome, c'est beau, j'aurai bien vu Lesnar dans leur Team ça aurait fait trois putain de géant bave Jillian Hall Razz

Que dire du Main Event alors que ça n'est même pas un match mais que c'est tout simplement parfait ? hap

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 119 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 119   Domination # 119 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 119
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: