• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Domination # 120

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:51

Désolé, le match Undertaker vs SCSA sera uniquement pour le PPV par manque crutial de booker.








Nous voici en backstages, une caméra nous montre Kaitlyn et Tiffany en train de s'échauffer. C'est un nouveau duo qui c'est former a la KOF et nous attendons tous avec impatience de voir ce que sa va donner. John Cena arrive.

Kaitlyn : Salut John, tu vas bien ?

Tiffany : Salut John.

Domination # 120 130405094022156708

John Cena : Salut Tiff, salut Kait. Bon écoutez les filles je vais pas y aller par 4 chemins si je suis ici c'est pour une bonne raison, je m'inquiète pour vous en particulier pour toi Kait en vue des menaces de la semaine dernière et c'est pas des paroles en l'air sa j'en suis sûr. Cette histoire va beaucoup trop loin faut que vous fassiez les gaffes les filles.

Kaitlyn stoppe son échauffement et se mets face a Cena.

Domination # 120 130528012028202691

Kaitlyn : Écoute John, je sais que ce qui m'arrive actuellement c'est pas n'importe quoi. Je sais que tout cela aura des conséquences mais avec mes conneries j'ai déjà mis Tiffany dans mes problèmes et je pense pas que tu dois y être toi aussi. En plus, j'ai su que tu faisait partie de l'élimination chamber a Bad Obsession, tu dois préparé ce match avec beaucoup de concentration.

Tiffany : John, Kait' as raison, un élimination chamber se prépare pas le jour J. En plus ce soir on a juste un match par équipe contre les championnes. Tout ce passera bien, ne t’inquiète pas.

John regarde les filles une par une dans les yeux avant de dire:

John Cena : Ecoutez les filles, les Elimination Chamber j'en ai déjà fait et j'en ferai encore l'année dernière j'étais rentré dans cette chambre en acier champion et j'en suis ressortis Champion. C'était la 1ère fois que quelqu'un réalisait cet exploit je l'ai fais, je sais ce que j'ai a faire les filles vous en faites. Mais là cette situation vous dépasse, sa vaut trop loin je veux être là ce soir dans votre coin pour gardé un oeil sur vous et surtout sur vos adversaires. Je serai là en tant que garde du corps, comptez sur moi pour faire mon possible.

Kaitlyn : Bon John, j'ai pas envie que l'on reste sur ce sujet alors on va faire un truc simple. Ce soir, il n'y aura que moi et Tiffany, mais je te promets que si il se passe quoi que se soit d'étrange avant, pendant ou après le match, tu aura le droit de jouer au garde du corps. En attendant on a un match pour les titres a préparer. Désolé John mais on a plus trop le temps de discuter là.

Kaitlyn veut prendre ses responsabilités mais a-t-elle raison ?! sa c'est autres choses. En tout cas la seule chose qui est sur se soir c'est que Kaitlyn ne veut pas voir Cena au abord du ring. Kaitlyn part vers sa loge, Cena se retrouve face a Tiffany.

Tiffany : T'inquiéte pas John, ça va aller. Mais bon perso je serai plus rassuré si tu garder un oeil sur l'écran au cas où il faudrait une aide rapide.

John Cena : Je fais juste sa pour votre sécurité, elle a trop confiante en elle je le sais que trop bien ce que cela fait. J'ai voulu l'aider maintenant je suis dans cette histoire et quand je mène quelque chose je vais jusqu'au bout Tiff. Maintenant si ils vous arrivent quoi que soit je déboule en vitesse. Alors soyez prudente les filles, et bon match.

Kaitlyn se stoppe un peu plus loin et se retourne vers les deux.

Kaitlyn : Alors tu viens Tiff' ?

Tiffany : Je suis avec elle tout ira bien, merci John. Oui me voilà Kait'

Tiffany parti rejoindre Kaitlyn et la caméra fait un zoom sur le visage de Cena puis se coupe.

Domination # 120 Cena_b11




Ecstasy Of Gold !!

Domination # 120 130927085402365081 Domination # 120 130927085418283511Domination # 120 130927085427590313Domination # 120 130927085431698090


Believe In Air Suicide !!!

Domination # 120 130921041837983148 Domination # 120 130927085436948506Domination # 120 130927085458812500Domination # 120 130927085447576786


Une guerre va éclatée pour ce match mesdames et messieurs, les Kings Of Money contre quatre lutteurs qui en ont plus que marre que le pouvoir soit tenus par une minorité de personnes égocentriques et égoïstes ! La cloche sonne, Chris Jericho fait face à Kurt Angle sous une montagne d'applaudissement ! Les deux lutteurs se rentrent dedans, Kurt passe rapidement dans le dos de Chris pour le ceinturer par la taille, il le sert de toutes ses force, Chris lui envoie des coups de coude dans la mâchoire et se retourne, place Angle sous son bras et tente un Suplex mais Kurt atterrit sur ses pieds derrière Chris, il tente déjà son Angle Slam mais Chris retombe à côté de Kurt, il tente de lui envoyer un Enzuigiri et Kurt lui chope le pied pour appliquer son Angle Lock !! Chris Jericho hurle de douleur mais dans un élan de survie il saute dans son coin pour passer la main à Randy Orton ! Ce dernier balance des droites dans la face d'Angle, il le prend par le bras et le jette dans les cordes pour tenter un surpassement, Kurt le contre en lui envoyant un coup de pied dans la face, il passe derrière Randy et le prend pour un German Suplex ! Kurt est acclamé pour son retour, il redresse son adversaire en conservant la position pour un second German Suplex ! Il se redresse de nouveau et tente un troisième German Suplex mais Edge vient prendre les mains de Randy pour l'empêcher de s'envoler, l'arbitre s'approche d'Edge pour lui demander de le lâcher et Orton en profite pour envoyer un coup bas à Angle ! Ce dernier se met à genou en grimaçant de douleur et Orton enchaîne avec un DDT ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! Randy Orton est impatient, il se met à terre, attendant qu'Angle se redresse, le Olympic Gold Medales se redresse, Randy lui saute à la gorge mais Kurt le jette sur le côté et saute dans son coin pour faire le changement !! Evan Bourne à la main ! Il grimpe aussitôt sur le poteau, Orton lui fait face et Evan lui saute dessus pour sa Diving Double Knee Drop !!


Domination # 120 130927085442486769


Orton est à terre, Evan enchaîne aussitôt avec un Standing Moonsault suivi du tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! Evan redresse Orton, il lui envoie des kicks dans les jambes et le prend par le bras pour le jeter dans le coin mais Orton renverse le mouvement, Evan s'écrase dans le coin, Randy en profite pour faire le changement avec Edge et ce dernier fonce sur Evan pour appliquer un Spear dans le coin ! Evan est coupé en deux, il git par terre, complètement sonné, Edge le place sur la troisième corde, il monte avec Evan et le place sous son bras pour tenter un Edgecution de cette hauteur mais Evan lui envoie un kick dans la tempe pour le contrer, Edge retombe sur le dos et Evan s'envole directement pour SON AIR BOURNE ! Evan roule de douleur sans pouvoir tenter le tomber vers son coin pour changer avec Suicide ! Ce dernier tente immédiatement le tombé … 1 … 2 … et … Edge place son pied sur la corde ! Suicide le tire vers le centre du ring, il se place de l'autre côté des cordes et tente une Slingshot Somersault Leg Drop … mais Edge se décale au dernier moment, Suicide s'explose la cuisse au sol, Edge se redresse, Suicide est debout et Edge le chope par derrière pour son Edge O'Matic ! 1 … 2 … et … Suicide se dégage ! Edge redresse son adversaire et le jette dans le coin des Kings Of Money, Edge passe la main à Mike Alexander, l'homme le plus hué des quatre KOM ! Mike place Suicide entre ses jambes, il le soulève et applique une Corner Powerbomb, il garde Suicide sur ses épaules et fait volte-face pour une Sitout Powerbomb ! Quel combo ! Suicide est sonné, Mike tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! Mike Alexander se relève, il pointe John Dorian du doigt et lui dit de venir sur le ring, John Dorian n'a pas peur et monte, l'arbitre le retient, Mike le gifle pour l'humilier sous les huer des fans, JD ne veut pas retourner dans son coin et Jericho, Edge & Orton profitent du fait que l'arbitre soit occupé pour s'approcher de Suicide ! Ce dernier applique un Enzuigiri à Orton mais Edge & Jericho s'occupent de lui, Kurt descend de son tablier et prend une chaise pour monter dans le ring avec, il en donne un coup dans le crâne de Jericho et jette la chaise dans les mains d'Edge, l'arbitre se retourne et voit Edge armé, Suicide à terre, il fait sonner la cloche ! Edge n'y croit pas, Angle passe dans son dos et … ANGLE SLAM ! Mike se retourne et John Dorian lui fonce dessus pour son DOCTOR'S TREATMENT ! Spear ! Spear ! Spear ! Air Suicide, Angle et JD ont humilié les Kings Of Money ce soir !



And the Winner Of This Match ....
Air Suicide & JD & Kurt Angle !!!!


Domination # 120 130927085505535609


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 27 Sep 2013 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:51

Hot Mess !!

Domination # 120 130407040953258066 Domination # 120 130828064225769692

Hands Of Wicked !!

Domination # 120 13061110110698537 Domination # 120 130726031642205184

Mesdames et messieurs, voici venir le match pour les titres par équipes féminins. La nouvelle équipe les Death Angels affronte les championnes actuelles. Alors que l'arbitre s’apprête a sonner la cloche pour débuter le match, le public semble réagir a l'entrée de quelqu'un. la caméra montre l'entrée et John Cena descend tranquillement la rampe. Il vient s'installer a la table des commentateurs. Plus tôt, nous avons pu voir Kaitlyn demander a Cena de ne pas venir. Malgré tout il est temps que le match commence. Tiffany est face a Winter pour le début du combat. Alors que les deux tournent dans le ring, Kaitlyn semble parler a Cena. Winter envoie un coup d'avant bras dans la face de Kaitlyn qui la fait chuter hors du ring. Tiffany fonce alors sur Winter et l'envoie au tapis en lui sautant dessus. Tiffany attrape Winter par les cheveux et claque la tête de Winter. L'arbitre dit a Tiffany de lâcher les cheveux, mais Tiffany ne semble pas comprendre. L'arbitre recule lui même Tiffany et la prévient que la prochaine fois c'est la disqualification. Tiffany avance vers Winter mais celle-ci l’accueille avec une claque et la pousse jusque dans le coin de son équipe. Aksana fait le tag est rentre. Elle envoie un coup de pied dans le ventre de Tiffany, la jeune blonde se retrouve assise dans le coin. Aksana étrangle Tiffany avec son pied, l'arbitre la compte 1. 2. 3. 4. Aksana lâche prise. la championne par équipe fait quelques taunts, Tiffany se relève et cours vers Aksana, la championne lui envoie une clothesline... NON Tiffany se baisse et prend de la vitesse dans le corde, elle revient avec un crossbody. Elle tente le tombé 1... dégagement rapide de Aksana. Kaitlyn est revenu sur le tablier. Tiffany relève Aksana et fait le tag avec Kaitlyn. Les Death Angels envoie Aksana dans les cordes et l'accueille avec un double coup d'épaule. Tiffany sort alors que Kaitlyn tente le tombé 1... 2. dégagement de Aksana. Kaitlyn relève une nouvelle fois Aksana et la projette dans les cordes, Aksana arrive a toute vitesse et clothesline dans la face de Kaitlyn. Aksana fait le tag avec Winter, les championnes par équipe relève Kaitlyn, Superplex porté en équipe. Winter tente le tombé 1.. 2. dégagement de Kaitlyn. Winter envoie des droites dans la face de Kaitlyn. Elle la relève et la projette dans les cordes, Kaitlyn prends de la vitesse pour une big clothesline mais Winter contre avec un Samoan drop, elle tente le tombé mais l'arbitre ne compte pas. Il explique que Tiffany a touché Kaitlyn et il y a donc eu tag. Winter se relève et se tourne vers Tiffany, la queen est sur la deuxième cordes....

Domination # 120 130828064227674851

.... Second Rope Diving Crossbody. Tiffany tente le tombé, elle va devenir championne 1... 2... 3 NON!! Aksana vient de casser le tombé. Tiffany se relève et envoie un dropkick a Aksana. La championne par équipe passe entre la deuxième et troisième cordes puis chute lourdement hors du ring. Tiffany tente immédiatement le tombé sur Winter 1... 2... Dégagement de la championne. Tiffany se relève et attend que Winter se relève. la championne commence a avoir des difficulté, une fois debout Tiffany lui attrape la tête pour porter un reverse DDT... Winter envoie un coup de pied dans la tête de Tiffany. Tiffany lâche la prise et c'est Winter qui passe derrière Tiffany en lui attrapant la tête. Winter porte un backbreaker, elle tente le tombé 1... 2... Dégagement de Tiffany. Winter veut faire le tag avec Aksana mais la lutteuse est hors du ring en train de se tenir l'épaule. Tiffany en profite pour ramper jusque Kaitlyn et faire le tag. L'ex-championne envoie une running clothesline a Winter, la championne se relève rapidement mais Kaitlyn lui envoie une seconde clothesline. Winter se relève et envoie une droite a Kaitlyn... Non Kaitlyn esquive, attrape la tête de Winter... Reverse DDT. Kaitlyn est prête a en finir avec Winter. L'ex-championne se place dans son coin et attend que Winter se relève. Aksana reprend ses esprits hors du ring, Winter se relève doucement mais Aksana monte dans le ring, Tiffany fait le tag avec Kaitlyn. Aksana est dans le ring, SPEAR.... Kaitlyn vient d'envoyé Aksana au tapis. Winter est debout, Kaitlyn rejoint rapidement Tiffany, les deux court vers Winter, CELESTE SENTANCE.... Tiffany et Kaitlyn viennent de mettre un spear a deux en même temps sur Winter. Tiffany n'a plus qu'a faire le tombé 1... 2... 3

Domination # 120 130322072248709576

And The Winner Of This Match And New KnocKout Champion... Death Angels

Domination # 120 130828064228813528 Domination # 120 Kait_c10


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:54



T.N.A. !!

Domination # 120 130927085832919226


Cult Of Personality !!!

Domination # 120 130927085816448783


Mesdames et messieurs nous voilà pour le LumberJack Match de la soirée se jouant entre CM Punk et Christopher Daniels ! Aux abords du ring, les 4 autres participants pour l'Elimination Chamber comptant pour le titre World : RVD, Alex JR, Frank Mir et Mr.Moral ! La cloche sonne, Daniels fonce aussitôt sur le World Champion pour une Clothesline mais Punk passe sous son bras, Daniels se retourne et CM lui envoie des atémis sur le torse, il le prend par le bras et le jette dans les cordes pour le prendre avec un surpassement ! Daniels se redresse en se mettant une main sur le bas du dos, CM lui envoie maintenant des coups d'avant bras dans la mâchoire et le propulse dans le coin, il tente déjà son coup de genou mais Daniels se décale de justesse, Punk s'écrase le genou contre le coin, le World Champion reste accroché sur la troisième corde et Daniels lui envoie un Dropkick dans la nuque, Punk passe par-dessus les cordes et atterrit en dehors du ring ! Frank Mir le redresse aussitôt et le prend par la nuque pour le jeter contre les escaliers. Christopher Daniels applaudit Frank et ce dernier jette CM à l'intérieur du ring. Daniels tente le tombé : 1 … 2 … et … évidemment le World Champion est toujours dans le match. Christopher redresse son adversaire, il le place dans le coin et le fait monter sur la troisième corde, il monte à son tour et se place sur les épaules de CM Punk, Christopher Daniels s'apprête à exécuter un Super Hurricanrana et CM ne bouge pas du poteau, Daniels s'écrase lourdement sur le ventre du haut de la troisième corde, il se redresse en grimaçant de douleur et alors que Punk s'apprête à lui sauter dessus depuis le poteau, Alex JR prend le pied de Punk ! L'arbitre dit au futur challenger de lâcher le World Champion mais le mal est déjà fait, Punk est diverti, Christopher Daniels en profite pour bondir sur la troisième corde et envoyer un Enzuigiri dans la face de Punk du haut du poteau !! CM s'effondre sur le sol, Christopher Daniels se redresse et met le champion en face du poteau pour appliquer son BEST MOONSAULT EVER !


Domination # 120 13092708582465058


Christopher Daniels reste sur le corps du champion, l'arbitre frappe sur le sol, le World Champion va perdre ce match : 1 … 2 … et … IL SE DÉGAGE ! Christopher Daniels n'y croit pas, il retente aussitôt le tombé en fixant l'arbitre : 1 … 2 … et … encore un dégagement ! Cette fois s'en est trop pour le "Angel Of Wrestling" de la KOF, il relève son adversaire pour le placer entre ses jambes, tentant son Angel Wings mais Punk se dresse, Daniels se retrouve sur ses épaules et … GO TO SLEEP !! Daniels est sonné, il roule en dehors du ring, totalement désorienté ! CM Punk s'approche des cordes et s'en aide pour se retrouver sur pied, en dehors du ring Mr.Moral redresse Daniels pour lui donner des droites, Frank Mir s'approche du Wrestling Champion et pousse Daniels sur le côté pour faire face à Moral, les deux lutteurs sont nez à nez, Daniels tente de s'enfuir mais RVD lui envoie un Superkick bien porté en pleine mâchoire. Daniels s'effondre, Alex JR le remet sur pied en le tenant, les 4 bûcherons se retrouvent côte à côte tenant Daniels, CM Punk s'élance dans les cordes et saute dans le tas avec son SUICIDE DIVE ! Punk fait un carnage mais Daniels a réussi à se mettre sur le côté de justesse. CM Punk se redresse le premier mais les bûcherons ne sont pas aussi épuisé que les deux lutteurs, ils retrouvent rapidement leurs esprits, le temps de voir Christopher Daniels monter sur le tablier du ring et saute sur la troisième corde pour son Arabian Press sur les 5 hommes ! Strike ! Les fans chantent le nom de la King Of Federation, Christopher Daniels relève Punk et le fait glisser à l'intérieur du ring, Punk se relève rapidement, Daniels lui fonce dessus et CM le surprend avec son Roundhouse Kick ! Daniels tombe comme une masse sur le dos, Punk le recouvre sous les chants des fans : 1 … 2 … et … Daniels lève le bras au dernier moment ! CM Punk se redresse et fait son fameux taunt, il va en finir, Daniels se redresse en titubant, Punk le place sur ses épaules pour un second GTS et … les bûcherons entrent dans le ring ! Ils s'en prennent Punk et à Daniels, l'arbitre fait aussitôt sonner la cloche, Punk se défend, il fait reculer RVD dans le coin pour lui donner des droites, Alex JR vient derrière lui pour une Clothesline dans la nuque, Frank Mir envoie son Superman Uppercut dans la face de Daniels, Mr.Moral place Frank au sol pour lui envoyer des droites, la sécurité vient pour séparer les 6 hommes, lors de Bad Obsession, ce sera la guerre !


And the Winner Of This Match ....
No Contest !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:02

Spoiler:



•Nous nous retrouvons dans … est-ce HIM ? Abyss est attaché à une chaise, tremblotant !•

Domination # 120 130927090009535022


Abyss Abyss Abyss., Il n'y a qu'une seule personne dans ce bas monde capable de te dévoiler la vérité, et cette personne est la même que celle qui t'a éduqué, qui t'a élevé et qui t'as donné une maison dans laquelle tu as pu grandir. Tu sais qui est cette personne … Quand penses-tu avoir vu James pour la dernière fois Abyss ?

CHRIS PARKS
J'en … j'en sais rien ! Je ne me rappelle plus de rien !


Ooooooh, tu as perdu la mémoire ?!?

CHRIS PARKS
OUI !


Et quand crois-tu que tu as perdu la mémoire ?

CHRIS PARKS
Je ne sais pas !


"Je ne sais pas !"

CHRIS PARKS
Ce n'était pas moi ! Ça ne pouvait pas être moi !


Pourquoi dis tu ça Chris Parks Abyss The Monster ? Ahahah ! Tu penses que quelqu'un pense que tu es coupable de sa disparition ?

CHRIS PARKS
Pourquoi je suis ici ?


Où est-ce que tu penses être ?

CHRIS PARKS
Je n'en sais rien !

•Cet homme mystère fixe toujours Chris Parks et après une profonde inspiration, reprend la parole …•

Domination # 120 130927090027129670


Laisse-moi te raconter une histoire Chris. Tu as toujours été son préféré à lui entre les frères, toujours, parce que tu es le plus malsain et …

CHRIS PARKS
Mon frère ? Ou est mon frère ?


Ton frère Abyss ? Tu ne te rappelais pas de lui mais maintenant tu sais qu'il existe ?

CHRIS PARKS
… … …


Oh je comprends, tu ne veux pas répondre, je te ferai répondre à sa place …

CHRIS PARKS
JE NE SAIS MÊME PAS QUI VOUS ÊTES !


Ohhh, tu ne sais pas qui je suis ? Tu ne me reconnais pas ? As-tu déjà au moins pensé à moi ? As-tu déjà seulement pensé à ce que je suis devenu après que tu ais essayé de me tuer ?!? As-tu pensé que j'étais toujours en vie après que tu m'ais enterré en vie ? J'avais une vie, un vrai père, une véritable famille, et toi, tu es apparu dans ma vie sans aucune raison, cherchant désespérément un "frère" et MON père t'a donné exactement ce que tu voulais. Chris, je suis Jack Mitchell, little Jack, le seul et unique fils de James Mitchell et je veux savoir où il est !

CHRIS PARKS
TU N'ES PAS MON FRÈRE ! Tu l'es ?

JACK MITCHELL
C'est possible.

CHRIS PARKS
Je ne comprends rien ! Pourquoi tu me fais ça ? A moi ?

JACK MITCHELL
Seulement dans tes rêves Chris, dans tes putains de pires cauchemars ! Maintenant tu peux te réveiller.

CHRIS PARKS
Quoi ?

•Jack Mitchell fixe la caméra au lieu de parler à son "frère" ???•

Domination # 120 130927090047645264

JACK MITCHELL
HEEEEEEERE'S JACKY !!! WAKE UP !

•La camera s'éteint sous une incompréhension totale !•




Spoiler:


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 27 Sep 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:06

Hé nous revoila, nous continuons la soirée avec une autre Queen et cette fois-ci l'ambiance est caliente dans la salle, voici Shanna qui fait son entrée. La Queen qui était un peu plus discrète ces derniers jours, même si on la vu il y a deux semaines se battre en backstage avec Brooke Hogan.

Danza Kuduro !!!

Domination # 120 130911092156822630

La portugaise monte sur le ring après avoir saluer plusieurs fans, elle fait quelques taunts avant de prendre un micro. Sa musique d'entrée se coupe, la salle se calme et Shanna prend la parole.

SHANNA :Il y a trois semaines jour pour jour, j'ai eu une petite altercation en backstage avec Brooke Hogan. Laissez moi vous expliquer. Alors que mon ami DOC l'avait battu une semaine auparavant, Miss Hogan devenait sa manageuse, c'était le deal. Bien sur vous connaissez aussi bien que moi cette vipère d'Hogan, elle est comme son père, elle ne voit que l'argent et la célébrité et Luke avec le titre Xtreme pouvait lui apporter toute cette gloire, celle qu'elle n'a pas étant dans l'ombre de toutes les autres superstars, même si elle porte le Television Championship depuis plusieurs mois, elle ne donne aucun intérêt à ce titre, mais il est temps que cela change...

Shanna se fait couper par un thème. Oh, c'est celui de Brooke Hogan ! La championne télé à l'air énervé à cause des accusations de Shanna et elle est décidée à monter sur le ring ce soir ! Elle a même déjà un micro à la main et s'avance vers le ring. Shanna se recule contre les cordes sur lesquelles elle s'appuie avant d'écouter Brooke.

Domination # 120 130804015007487681

BROOKE HOGAN :Je ne te comprend pas Shanna, je ne comprend pas quel est ton problème et pourquoi tu viens obligatoirement faire scandale sur ce ring. Tu ne pouvais pas m'interpeller dans les coulisses comme tu l'as fais la semaine dernière ?

Domination # 120 130929104953149603

SHANNA :Mon problème ma grande c'est toi ! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne t'aime pas et j'ai comme l'impression que tu es derrière le retrait de Luke. Lui qui était au sommet de sa carrière, le voila fantôme à la King Of Federation, non c'est pas normal. Je me doutais bien que tu manigançais quelque chose, mais je ne pensais pas que cela irait aussi vite. Mon second problème c'est que cette ceinture que tu porte depuis plusieurs semaines n'a plus aucun intérêt dans cette fédération..oh, attend ! Excuse moi, mais c'est toi qui ne lui donne aucun intérêt ! Tes combats et ton règne en tant que Télévision Champion sont aussi plat qu'un match de Jillian Hall. Il est donc temps que tu transmette le flambeau et que quelqu'un d'autre face ce que tu n'as pas réussis à faire jusqu'ici, être une vraie championne. Et pour répondre à ta deuxième question, non je ne pouvais pas faire ça en backstage, car sur ce ring personne ne m'interdira de faire sa.

Shanna lâche alors son micro et envoie une droite à Brooke avant de lui sauter dessus et de l'enchaine avec des droites, les deux femmes se battent sur le ring et des arbitres finissent par intervenir pour les séparer alors qu'une voix se fait entendre dans la salle.

... : Oh ! Du calme ladies !

Mickie James fait son apparition en haut de la rampe.

Domination # 120 130911100631571956

MICKIE JAMES : Shanna, je crois que tu n'as pas bien compris le principe du ring. Tu es en droit de frapper qui tu veux dessus à partir du moment ou la cloche à retentit, mais ce n'est pas le cas ce soir et ce ne le sera pas. Non, mesdemoiselles j'ai bien compris votre petite histoire et je vois que Shanna est déterminée à combattre pour le tite télévision. Brooke, tu comprendras que si je ne lui donne pas cette chance, c'est toi qui va en payé le prix semaine après semaines jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veut. So, ladies lors de Bad Obsession, Brooke tu défendras ton titre face à Shanna .

Mickie finit par repartir en backstage sous son thème alors que les deux femmes se regardent, se lançant des insultent. Shanna à quand même le sourire aux lèvres, elle a enfin obtenue ce qu'elle voulait.




Ecstasy Of Gold !!

Domination # 120 130927090906667515


Take over your eyes !!!

Domination # 120 130927090931874697


Mesdames et messieurs nous voici maintenant pour l'incroyable Main Event de la soirée qui se déroule entre Shawn Michaels et Christian ! Un match que l'on ne peut qu'attendre ! La cloche sonne, les deux lutteurs s'approchent lentement, c'est un honneur pour le jeune KOF Champion d'affronter une légende d'une telle renommée, King Of Money ou pas ! Les fans scandent évidemment le nom de Christian, Shawn balance une gifle à la face de Christian qui répond aussitôt avec des droites, il fait reculer Shawn dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer mais Michaels renverse le mouvement, Christian rebondit et HBK tente un surpassement que Christian contre en lui envoyant un coup de pied dans la face, Shawn vacille, Christian le reprend par le bras pour l'envoyer dans le coin en le suivant de près pour une Corner Clothesline mais Shawn s'agrippe aux cordes pour sauter dans le dos de Christian qui s'écrase dans le coin, Michaels lui envoie des atémis sur le torse, il le prend par la nuque et l'envoie de l'autre côté des cordes, Christian se retient afin de ne pas tomber, Shawn lui donne des droites et le KOF Champion en évite une pour passer entre les cordes pour un coup de bélier, il place Shawn sous son bras et tente un Suplex directement en dehors du ring mais Michaels se sauve en retombant sur ses pieds sur le tablier, il ceinture Christian par la taille et applique un Backsuplex sur le tablier … mais Christian retombe sur ses pieds sur le tablier ! Quelle agilité ! Il ne perd pas de temps et chope la nuque de Shawn par derrière pour son Falling Reverse DDT du haut du tablier en dehors du ring ! Michaels est KO ! Christian se redresse rapidement, acclamé par les fans, il redresse Shawn et le remonte à l'intérieur du ring ! Le Heart Break Kid se relève lentement, Christian s'en approche pour le prendre pour son Unpreitter … mais Shawn le contre en lui chopant la jambe, il le tire pour le mettre à terre et chope sa seconde jambe pour placer sa version modifiée du Figure Four Leg Lock ! Le KOF Champion est pris au piège ! Shawn Michaels va remporter pour la troisième fois le titre de la King Of Federation !


Domination # 120 130927090854655441


Christian hurle de douleur, il ne peut pas se redresser sous peine d'augmenter la pression ! Il tape nerveusement du poing sur le sol en criant qu'il n'abandonnera pas ! Les fans s'empressent de l'encourager, l'arbitre le harcèle pour qu'il abandonne, Christian se hisse vers les cordes, Shawn tente de ne pas succomber mais Christian arrive à saisir la première corde à une main ! Il est sain et sauf ! HBK n'a pas d'autre choix que de relâcher sa cible, il se relève en le fixant, il commence à bouillir de rage !! Christian s'aide des cordes pour se remettre sur pied, il boîte en se retournant et Shawn lui envoie un coup de pied à l'arrière du genou !! Christian se tient toujours aux cordes pour ne pas tomber, Shawn le saisit par la taille et applique un Atomic Drop ! Encore une fois les jambes de Christian en prenne un coup ! Shawn garde Christian par la taille et prend sa jambe droite afin que Christian n'ait appuie que sur une jambe, il soulève le KOF Champion et fonce directement vers le coin pour lui exploser le genou contre le poteau !! Christian s'écroule au sol, se prenant la jambe en hurlant de douleur ! Shawn Michaels descend du ring, il prend une chaise en dessous du tablier et remonte ! Il place la jambe blessée de Christian dans cette chaise, l'arbitre lui dit d'arrêter mais Shawn sort un billet de cent dollars de sa poche pour le tendre à l'arbitre ! Ce dernier met le billet dans sa poche et met une main sur ses yeux pour ne pas voir ce qui va suivre ! Quelle corruption ! Shawn tire Christian vers le centre du ring, sa jambe prise au piège, le Showstopper grimpe sur le poteau et s'envole pour sa Diving Elbow Drop sur la chaise mais Christian roule sur le côté, Shawn s'explose le coude sur le sol, il se redresse rapidement, Christian retire la chaise et s'y appuie dessus pour se remettre sur pied et envoie un coup de chaise dans la face de Shawn Michaels … mais ce dernier se baisse de justesse, il passe derrière Christian, le KOF Champion se retourne et Michaels applique son SWEET CHIN MUSIC … mais Christian passe sous la jambe de Shawn qui frappe l'arbitre en pleine mâchoire ! L'arbitre, toujours la main sur les yeux, n'a rien vu venir ! Shawn se retourne, Christian lui envoie la chaise dans les mains, Shawn la récupère et … SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !!


Domination # 120 130927090942490488


Christian vient de plaquer Shawn au sol ! C'est la fin du match ! Christian recouvre Shawn Michaels … 1 … 2 … 3 … 4 … mais l'arbitre est KO, un autre fonce vers le ring sous les acclamations des fans, il frappe sur le sol … 1 … 2 … et … dégagement ! Christian se met à genou à côté du corps de Shawn, d'un air désespéré ! Il se redresse, le nouvel arbitre fait rouler l'ancien en dehors du ring, Christian grimpe sur la troisième corde en levant un doigt en l'air, il s'apprête à s'envoler pour son Diving Frog Splash mais Shawn Michaels se redresse avec un saut carpé, il fonce sur Christian et lui envoie des atémis sur le torse tout en grimpant sur le poteau pour placer Christian sous son bras pour un Superplex … mais Christian se débat, il envoie un coup de genou dans les côtes de Shawn et saute par-dessus ses épaules pour tenter une Rolling Powerbomb mais Shawn se débat, il reste sur les épaules de Christian et lui donne des droites dans le visage, le KOF Champion se décroche du coin pour s'approcher du centre du ring, conservant son challenger sur les épaules, Shawn saute dans le dos de Christian, il le chope par la taille et applique un Backsuplex ! Shawn tire Christian par la nuque pour le redresser et enchaîne avec un enfourchement. Il le redresse et applique un second enfourchement ! Christian est cloué au sol, le Showstopper grimpe à son tour sur le poteau et s'envole pour sa DIVING ELBOW DROP ! Cette fois il touche sa cible ! Christian est sonné, Shawn le recouvre, nous avons un nouveau KOF Champion ! 1 … 2 …  et … dégagement de Christian ! Shawn est fou de rage, il se place dans le coin et commence à frapper du pied sous les hués des fans ! Le KOF Champin se remet lentement sur pied, titubant en faisant face à Shawn qui fonce pour son SWEET … CHIN … MUSIC !!! Christian s'écroule, il est inconscient ! Shawn le recouvre, c'est la fin du match !! 1 … nous avons un nouveau champion … 2 … son nom est Shawn Michaels … et … 3 ! Non ! DÉGAGEMENT ! C'est impensable ! Shawn se redresse sans s'énerver, il prend la chaise et la place au centre du ring, redressant Christian pour le placer entre ses jambes au dessus de cette chaise. L'arbitre dit à Shawn qu'il va être disqualifié, Shawn veut appliquer son Piledriver en toute tranquillité alors il donne un billet de 100$ à l'arbitre qui le jette au sol ! Shawn en donne un autre mais Christian tire les jambes de Shawn pour le mettre au sol et applique un Jacknife Pin ! 1 . 2 . 3 !!! Victoire éclair de Christian !! Les fans explosent de joie ! Christian a vaincu Shawn Michaels !!


Domination # 120 130927090955389123


And the Winner Of This Match & Still KOF Champion ....
Christian !!!!


Domination # 120 130927090912685726


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 27 Sep 2013 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:08

•Et alors que Christian fête sa victoire pendant que Shawn roule en dehors du ring, énervé, les deux arbitres le retenant pour qu'il ne s'attaque pas à Christian mais la musique de Christian s'interrompt alors que Ecstasy Of Gold démarre ! C'est Chris Jericho qui apparaît, micro en main !•

Domination # 120 130927091221837998

CHRIS JERICHO
Christian … WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP ! Tu as vaincu Shawn Michaels d'une façon très peu recommendable, car en le tyrant ainsi au sol, Shawn est mal retombé sur cette chaise, et par consequent, si je voulais être un mauvais Général Manager, je te retirerai ce titre pour faute professionnelle en mettant ainsi une légende de la King Of Federation en danger ! Et si j'étais un Général Manager respectable, je retournerai la décision de l'arbitre en te disqualifiant mais je n'aime pas que les autres me disent quoi faire puisque NOUS avons le pouvoir ! NOUS les Kings Of Money ! Et nous l'avons déjà prouvé ce soir !! Et puisque tu dois défendre ton titre lors de Bad Obsession dans une Elimination Chamber, je me ferai un plaisir de te voir face à 5 autres lutteurs tenter de te débattre pour ne pas perdre ce titre Christian ! En attendant, laisse moi te montrer un petit aperçu de ce qui t'attend lors de Bad Obsession, PPV auquel J'AURAI du défendre mon titre ! Tu n'as qu'à te retourner et …

Domination # 120 130927091205953922

•Et Christian se retourne et RKO !! RKO !! RKO !! Randy Orton vient de mettre à terre le King Of Federation Champion !! Chris Jericho se marre et recule en direction des Backstages accompagné par Shawn Michaels. Randy Orton prend la chaise toujours au sol, il place la tête de Christian à l'intérieur et se place dans le coin en se penchant en avant, impatient que Christian retrouve ses esprits. Le KOF Champion commence à se mettre à quatre pattes, il va appliquer son Punt Kick sur Christian ! Il va le tuer à cause de la chaise ! Randy s'élance … et John Cena entre à l'intérieur du ring pour décapiter Orton avec une Clothesline !! Cena redresse Orton et le place sur ses épaules en s'approchant de la troisième corde pour appliquer son Attitude Ajustment par-dessus la troisième corde !! Orton s'écrase violemment sur le sol faiblement protégé ! John Cena se dirige vers Christian et l'aide à se relever, Sheamus fonce vers le ring et grimpe sur le tablier, Cena et Christian se retournent vers le Great White qui saute pour son Slingshot Shoulder Block sur les deux lutteurs ! Christian roule en dehors du ring, épuisé par cette soirée, John Cena se redresse et Sheamus lui balance des droites ! The Marine répond aux coups mais Samoa Joe arrive à son tour et applique une Double Clothesline sur Cena & Sheamus ! Sheamus se redresse, Joe le place sur ses épaules pour un Death Valley  Drop ! John Cena est debout à son tour et Joe le prend pour son Island Driver !! Samoa Joe reçoit une réaction mitigée surprenante de la part de la foule, Joe descend du ring et s'approche de Christian, il le prend par la nuque et l'amène vers la table des commentateurs qu'il débarrasse mais quelqu'un retourne Joe … C'est Lesnar ! Il prend Joe par le bras et le tire vers lui pour son F5 sur le sol !! Joe est KO ! Christian tient à peine debout, The Big Next Thing le fixe, les deux lutteurs qui ont commencé leur carrière en même temps à la KOF sont nez à nez, Brock tend une main au KOF Champion, Christian la lui sert … et Brock soulève Christian pour appliquer un Elevated Spinebuster sur la table des commentateurs ! Oh My God !! Christian est KO ! Brock Lesnar quitte la salle sous les hués alors que le show se termine sur cette vision apocalyptique, Christian subira t-il le même sort lors du PPV ?!?•

Domination # 120 130927091213416024

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:11

Merci à Doc, Romu, Cena et Thibault et moi même pour le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:31

Show sympa, Excellent Main event suivit d'un segment classique mais efficace avec une fin plutôt cool, j'attend impatiemment le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:37

Très bon Show, dommage pour le Match The Undertaker vs Stone Cold Steve Austin.

TOP :

- Air Suicide & John Dorian & Kurt Angle humilie les KOM
- Christian bat HBK et garde le titre KOF pour le prochain PPV
- Bravo au Death Angels qui déboulonner les Championnes en titre


FLOP :

- Christian se fait martyriser par ses prochains adversaires de l'Elimination Chambers
- Dommage pour le No Contest entre Daniel et CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Frank Mir
Rookie
Rookie
Frank Mir


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/08/2013

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:15

Plutôt bon show, cela dit lmoi aussi je suis pas trop fan du No contest, ca fait déjà 2 que je remarque dans des matchs avec Punk et Daniels, comme je suis dans un staff moi même je sais que ce n'est pas toujours facile de départager

Enfin bref, bon show, j'apprécie, hâte de voir ce ppv de malade!
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:23

Quel excellent show, félicitation à ceux qui l'ont fait ! L'histoire qui se déroule entre Cena, Sheamus et Kaitlyn est de plus en plus intéressante, le 4vs4 commence bien la journée mais c'est dommage de voir perdre Mike Alexander dans son premier match en tant que King Of Money, ensuite deux nouvelles championnes par équipe dans un match très bien booké puis un face à face entre Punk et Daniels bien ficelé, pour arriver à un segment totalement malsain avec encore une fois Abyss dans le doute, on découvre le fils de James Mitchell, l'histoire se déroule entre eux, au moins on comprend que "HHV" que l'on voit depuis le début des segments correspond à "Halloween Havoc V" le PPV, ça veut dire que nous allons savoir qui est HIM ? Cette feud est vraiment aletante, ça retourne un peu le cerveau :PEt enfin le Main Event dont je suis tombée amoureuse, un très bon Main Event où Christian ne perd pas sa crédibilité en tant que KOF Champion et Shawn Michaels conserve la sienne en tant que légende, puis le show finit en beauté avec la bagarre générale, quoi de mieux pour amorcer le PPV ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 120 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 120   Domination # 120 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: