• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Domination # 122 : RVD vs Frank Mir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 : RVD vs Frank Mir Empty
MessageSujet: Domination # 122 : RVD vs Frank Mir   Domination # 122 : RVD vs Frank Mir Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:17

Participants : Rob Van Dam vs Frank Mir
Deadline : Jeudi 10 Octobre 14h00 (heure française)
Récompense : Wrestling Contendership
Stipulation : One on One Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SekaiHeiwa
Rookie
Rookie
SekaiHeiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013

Domination # 122 : RVD vs Frank Mir Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122 : RVD vs Frank Mir   Domination # 122 : RVD vs Frank Mir Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:45





Domination # 122 : RVD vs Frank Mir 14

Rob Van Dam "The Whole F'n Show" : Bonsoir a tous & a toute. La semaine dernière j'ai demander mon match face a Frank Mir et je l'ai eu les officiels on décider de rajouter une stipulation le vainqueur deviendras le nouveau Challengeur N°1 et vous vous en douter je ne vais laisser partir cette occasion je pourrais une pierre de coup d'un coté vaincre Frank Mir et de l'autre m'offrir un Ticket pour Halloween Havoc. Et croyez moi je suis plus motivé que jamais personne ne m'arrêteras au prochain show vous verrez un Oiseau dans le ciel entrain d'exécuter un Five Star Frog Splash telle une Etoile je vais briller au prochain show et a Halloween Havoc il y'auras mon nom marquer en gros entant que Champion. Je suis revenue il y'as peu de temps et j'ai besoins de me reconstruire un beau monde et de récupérer de nouveau Fan quoi de mieux qu'un match de Championnat ? Il n'y as rien de mieux que sa affronter un homme jusqu'au bout de la nuit pour décrocher le Saint Graal quelle peut rêver mieux que sa ? Toute les superstar de la KOF rêve de sa toucher l'or du bout des doigts, vivre un des moments les plus de beau de sa carrière affrontez les plus grande superstar être tout les soirs dans le Maint-Event a ce battre pour le plaisir et les fans. Peu de gens peuvent se venter d'avoir fais sa je l'ai déjà fait et je le referais a Halloween Havoc en affrontant le champion. Chaque Homme nait avec des rêves et des attentes mon rêve se trouve a Halloween Havoc et si pour sa je dois finir tout les soirs en sang et a l'hôpital je le ferais mais je toucherais cette ceinture et l'emmènerais avec moi une bonne fois pour toutes.

Domination # 122 : RVD vs Frank Mir 13

Rob Van Dam "RVD" : Tout ses matchs que j'ai fais et que j'ai perdue m'ont remotivé et je reviens a bloc tout le monde me dit "c'est peine perdue mec Frank Mir est plus fort que toi". Il est peut-être plus fort que moi mais j'ai le courage, j'ai l'envie et le cœur d'y arrivais et le cœur et le courage s'en sors toujours vainqueur. Frank profite de tes derniers jours de repit au prochain show tout les deux on vas faire le meilleur match de l'année et celui qui seras toujours debout repartiras avec sa chance pour le Graal. Et surtout n'oubliais pas ....
Rob.....Van.....Dam


/Rob Van Dam repars de la loge en espérant avoir convaincue le publique./

Revenir en haut Aller en bas
Frank Mir
Rookie
Rookie
Frank Mir


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/08/2013

Domination # 122 : RVD vs Frank Mir Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122 : RVD vs Frank Mir   Domination # 122 : RVD vs Frank Mir Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:13

    Alors qu'RVD vient de finir de parler, le titantron s'allume sur Frank Mi, visiblement en pleine interview, lex champion UFC se confie face au micro d'un journaliste que nous ne verrons pas dans le champ...

    Domination # 122 : RVD vs Frank Mir 73eo

    Frank Mir - Bonsoir, bonsoir à tous et à toutes, vous allez bien ?...Non en fait ne répondez pas, je m'en fiche ! J'ai demandé à ce qu'on m'accorde un micro, je n'ai que faire de votre interview...Joe, mon vieux, vous vouliez m'interviewer, mais vous n'avez aucunes idées de ce qui peu passer dans la cervelle génialissime de Frank Mir, alors laissez tomber, évitez de parler d'une chose dont vous ne connaissez même pas les fondements: le talent ! Le talent est ce qui défini Frank Mir, ce que je suis et je vois que faire preuve de gentillesse ne sert à rien, puisque Rob Van Dam n'a pas encore compris et bien soit ! Je l'affronterais in ring et le ridiculiserait devant un public médusé...Jamais défaites n'aura été aussi cuisante et il pourra dire partout qu'il a eu le courage d'affronter Frank Mir 2 fois au cours de sa carrière, il est évident que d'autres prendraient leurs jambes à leurs coups, regardez Alex Jr ! Il n'a même pas essayé de prendre sa revanche, mais vu son niveau, il y avait fort peu de chances qu'il y arrive ! Soyons honnète ce gamin n'avait rien à faire sur un ring ! A coté de ca on à le bon vieux Robbie qui veut tenter sa chance à un titre qui est DEJA sur mes épaules, certes dans le temps ca n'ets pas encore le cas, mais ca n'est qu'une formalité, quand je serais sur le ring avec le champion, ca sentira le roussi pour roussimoff, croyez moi !

    Domination # 122 : RVD vs Frank Mir Ks7k

    Frank Mir - James Roussimoff ou "intéressez vous à moi par pitié" le mec qui fait la morale aux autres alors qu'on sait très bien qu'il a eu une opportunité aux titres car il est le petit fils de...De qui déjà ? André le chiant c'est ca? Soyons sérieux, un mec qui écris morale sans "e" n'est pas un véritable danger ! Pour en revenir à Van Dam, soit, tu veux m'affronter ?...Ok je conçois que l'age te fasse faire des folies et tu es connu pour être un grand dingue, mais la tu vas voir que le challenge n'est pas à ton niveau, JE suis Frank Mir, Je suis l'ex UFC champion ! Et tu aura tout le temps, une fois dans le ring, de regretter le moment béni ou tu parlais de ta future victoire inexistante, les fables ne sont que des fables Robbie, retrouve donc ton homologue belge: Jean Claude et continuez à tourner dans des bouses, moi j'ai autre chose à faire: gagner un titre, humiliez un petit con et devenir un problème jamais résolu....

    Domination # 122 : RVD vs Frank Mir Yvpy

    Frank Mir - Pour conclure, je vais dire ce que tout le monde sait déjà: Vous autres compatriotes américains vous vautrez dans le luxe, l'alcool et les burgers gras, mais qu'est devenu l'amerique ? Un ramassis de drogués obèses persuadé qu'un jour dieu les sauvera...dieu s'en fout de vous ! Tout comme moi et ici, dieu c'est moi ! Et moi seul ! Je suis l'alpha et l'omega, le commencement et surtout la fin ! Cessez donc de vous comporter comme des enfants ! Vous n'êtes pas votre job ou le montant de vos alocs, vous n'êtes rien ! Rien de plus qu'un tas de poussières qui retournera poussière ! Comme moi, à la différence c'est que le générations vont se succéder les unes aux autres et qu'à la fin, at the end of the world....Ils prononceront mon nom pour l'éternité....

    Sur ces mots le titantron se coupe, l'interview est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 122 : RVD vs Frank Mir Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122 : RVD vs Frank Mir   Domination # 122 : RVD vs Frank Mir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 122 : RVD vs Frank Mir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: