• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 122

Aller en bas 
+3
TheBluePrint|Romu
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:13

Domination # 122 130823011026903682

Domination # 122 130823011029595354

Domination # 122 130823011031247967

Domination # 122 130823011032467026

Domination # 122 130823011033882274

Domination # 122 130823011035357204

Domination # 122 130823011036585979

Domination # 122 130823011037737427

Domination # 122 130823011024808166


.:: It's the Domination ! ::.



•Mesdames et messieurs nous voilà pour Domination alors qu'il y a une semaine tout à changé avec le PPV Bad Obsession ! Et alors que Joel Gertner & Joey Styles sont sur le ring, la musique des Kings Of Money se lancent !•





•Chris Jericho ouvre le bal, suivi de près par Shawn Michaels. Edge et Randy Orton les suivent, Mike Alexander ferme la boucle. Les 5 hommes montent sur le ring, applaudit par Joey Styles qui introduit les Kings Of Money alors que Joel Gertner est renvoyé en dehors du ring ! Chris Jericho prend le micro de Joey et commence son discours•

Domination # 122 131017081507725142

CHRIS JERICHO
Ladies & Gentlemen … WELCOME TO DOMINATION … IS … KINGS OF MONEY ! Comme vous le voyez, une fois de plus je me retrouve avec une ceinture sur l'épaule et une fois de plus, les Kings Of Money ont dominé lors d'un PPV. Et c'est pourquoi je dois mettre les choses au clair ce soir. Lors de Bad Obsession, Randy Orton a eu l'opportunité de remporter le titre de la KOF que Christian nous a volé. Randy, regarde toi, tu as échoué à ta mission et elle était pourtant très simple : tu devais éliminer Christian et ramener le titre KOF chez les Kings Of Money !! Et qu'à tu fais ? Tu as préféré regarder Brock Lesnar massacrer tout le monde et te faire battre par Christian ! Randy, alors que tous les autres Kings Of Money se sont retrouvés victorieux, toi, tu as faiblis. Tu es le point faible du groupe Randy et tu …

•Alors que Chris Jericho s'approche de plus en plus de Randy pour lui crier à la gueule, Mike Alexander chope le micro du TV Champion•

Domination # 122 131017081511228705

MIKE ALEXANDER
Chris, je pense que l'heure est à la réflexion et au calme. Nous sommes tout les cinq sur le ring … tout les six pardon Joey … les Kings Of Money n'ont jamais été composé de tant d'Hall Of Famer, de tant d'anciens grands champions, et si nous sommes des anciens grands champions, cela signifie que nous avons déjà écrit notre légende. Est-ce que tu laisserais celles-ci s'arrêter parce que Randy Orton n'a pas remporté d'Elimination Chamber ?!? Edge et Shawn Michaels en ont remporté, certes, mais ni toi, ni moi, ni même Randy, n'a connu cet exploit. Et si Randy a perdu cette chance, rien n'est encore perdu. Puisque le "mandat" en tant que Général Manager exclusif de Domination de Ric Flair est terminé, nous avons tout le pouvoir en main et nous pouvons très bien tous affronter Christian dans un Gauntlet Match pour le titre de la KOF !! Ou bien même dans un Handicap Match ! Peu importe ! Nous avons toutes les opportunités nécessaires pour ramener le titre de la KOF au rang des Kings Of Money, et c'est ce que nous allons faire ! Nous avons toutes les cartes en main Chris, et nous n'avons jamais été aussi uni qu'aujourd'hui. Regarde Chris, si j'ai rejoins les Kings Of Money c'est pour une seule chose : la Vérité. Ce sont ceux qui ont le pouvoir qui écrivent la Vérité. Alors laisse-nous écrire ensemble une vérité où les Kings Of Money restent unis. Si tu n'es pas satisfait de cet échec de Randy, alors nomme le nouveau contender pour Christian ! Halloween Havoc est là, c'est le PPV qui a écrit la transition de la KOF vers une autre ère il y a 5 ans, alors fais donc du Main Event de Halloween Havoc un moment inoubliable … en me plaçant pour la première fois de ma carrière dans un KOF Championship !!

•Shawn Michaels s'empresse de prendre le micro de Mike•

SHAWN MICHAELS
Mike Alexander KOF Champion ? Mike, avec tout mon respect, si ce PPV est légendaire, c'est parce des legends l'ont fait connaître. Tu n'étais qu'un jobber lors du premier Halloween Havoc alors que moi, je n'avais déjà plus besoin de titre pour construire l'icône que je suis !

CHRIS JERICHO
Attendez attendez ! Si l'un de nous cinq doit affronter Christian lors d'un PPV tel qu'Halloween Havoc, alors ça doit être très personnel, si Christian doit défendre son titre, ça doit être par un KOF Champion confirmé, quelqu'un qui peut se venger d'un cash par exemple …

EDGE
Attend Chris ! Je vous où tu veux en venir, laisse moi te dire quelque chose. Entre Christian et moi, il n'y a rien de plus personnel. Un KOF Champion confirmé ? Je suis le seul dans toute l'histoire de la KOF qui ait détenu le titre plus de trois mois ! Je n'ai pas accepté que Christian, mon ami, mon frère, tourne le dos aux Kings Of Money. C'est une affaire personnelle. Et je suis sûr de le battre parce que je l'ai déjà fais et que je le referai tant qu'il sera KOF Champion ! Et son règne s'arrêter à Halloween Havoc si je suis son adversaire !!

•Les Kings Of Money applaudissent Edge, Chris lui sourit et s'apprête à lui serrer la main mais…KURT ANGLE ARRIVE !•

Domination # 122 131017081514796446

KURT ANGLE
CHRIS ! Les Kings Of Money ! Nous n'en avons rien à foutre de savoir quel King Of Money perdra sa chance au titre KOF à Halloween Havoc, ce que les gens veulent voir, c'est un King Of Money perdre son titre ce soir !!

•Quelle offense de la part de Kurt Angle ! Ce dernier fonce vers le ring alors que les autres KOMs le quittent, le Television Championship va commencer !!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:17



Nous voilà pour notre Television Championship hebdomadaire mesdames et messieurs et le match se joue cette semaine entre Chris Jericho et Kurt Angle ! La cloche sonne, les deux lutteurs se tournent rapidement autour, ils entrent en contact sous les chants de la foule et Kurt prend Chris avec un Headlock, Chris place ses mains dans le dos de Kurt et le pousse dans les cordes, Kurt rebondit et Chris le prend pour un Shoulder Block, Kurt est à terre, Chris se jette dans les cordes alors que le membre de la Révolution se redresse à toute vitesse, Chris lui fonce dessus pour une Clothesline mais le médaillé olympique passe dans son dos, il le ceinture par la taille pour tenter un German Suplex mais Chris le contre avec des coups de coude dans la mâchoire, Chris se retourne, il met Kurt sous son bras pour tenter un Suplex et Kurt retombe sur ses pieds dans le dos du champion, il le ceinture de nouveau par la taille et le pousse contre les cordes, il tente un Roll-Up mais Chris se retient aux cordes pour ne pas être emporté par le mouvement, Kurt se redresse avec une roulade arrière, Chris se jette sur lui et Kurt lui porte un Overhead Belly To Belly Suplex ! Chris Jericho se relève en titubant, Kurt lui envoie plusieurs droites dans la mâchoire avant de le prendre par le bras pour le balancer dans le coin mais Chris renverse le mouvement, Kurt se retrouve bloqué dans le poteau et Chris lui envoie quelques Shoulder Block dans les côtes, il prend Kurt par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde mais ce dernier se retient et se retrouve debout sur le tablier. Chris Jericho bondit sur les cordes à côté pour porter son Triangle Dropkick … mais Kurt arrive à lui saisir le pied en plein mouvement ! Chris Jericho hurle de peur, Kurt passe entre les cordes pour se retrouver dans le ring tout en gardant bien en main le pied du TV Champion. Il va appliquer d'une seconde à l'autre son Angle Lock mais Chris saute avec son autre pied pour lui envoyer un Enzuigiri … mais Kurt se baisse, Chris a manqué sa cible, il se retrouve allongé au sol à la merci de Kurt Angle qui en profite pour appliquer son Angle Lock en le verrouillant en croisant ses jambes sur celle de Jericho ! Kurt Angle va peut-être battre Chris maintenant ! Il va peut-être devenir notre nouveau Television Champion !


Domination # 122 131017082132596485

JOEL GERTNER
Look out ! The Television Championship belt is going to a new wrestler tonight !

JOEY STYLES
IT COULDN'T HAPPENS !


Mais Chris Jericho n'est pas prêt de perdre son titre seulement maintenant ! Il hurle à la mort mais cependant il fixe son objectif : les cordes ! Chris se hisse sur le sol jusqu'à elles, c'est son unique chance ! L'arbitre le harcèle pour qu'il abandonne, Chris continue son chemin, Kurt enlève ses jambes et se remet debout pour tirer Chris vers le centre du ring, Y2J profite de cette occasion pour faire une roulade avant, envoyant Kurt s'écraser face la première sur le coin ! Kurt se retourne en titubant et Chris lui saisit les jambes pour le mettre au sol et appliquer son Wall Of Jericho ! Cette fois c'est au tour de Kurt d'être en difficulté ! Mais Angle est près des cordes, il prend la première d'une main, l'arbitre commence à compter pour Jericho qui ne veut pas lâcher prise : 1 … 2 … 3 … 4 … et Chris stoppe sa prise, levant les bras en souriant, pour lui la victoire est déjà là ! Chris Jericho envoie quelques kicks dans le dos de Kurt tout en le redressant, il le soulève pour appliquer un Backbreaker qui fait crier le médaillé olympique ! Chris Jericho est en train de faire regretter à Kurt d'avoir interrompu sa petite fête ! Chris remet Kurt sur pied et lui envoie des atémis pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le jette pour un surpassement au rebond que Kurt contre avec un coup de pied dans la face, Chris se redresse, les deux mains au visage et Kurt le décapite avec un coup de la corde à linge !! Jericho se remet sur pied, Kurt le ceinture par la taille et applique un German Suplex !! Il se relève et SECOND German Suplex ! Il se remet de nouveau debout et part pour le troisième … mais Jericho arrive à retomber sur ses pieds dans le dos de Kurt, il recule derrière lui et applique son One Handed Bulldog ! Kurt roule sur le dos, Y2J n'attend pas pour appliquer son Lionsault Pin ! 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Chris n'y croit pas, il descend du ring, furieux, et prend sa ceinture ! Il remonte avec, Kurt se relève lentement, Chris va lui exploser le crâne mais l'arbitre l'en empêche au dernier moment en lui tirant la ceinture des mains, l'arbitre se retourne pour donner la ceinture à un officiel, permettant à Chris de prend son élan pour envoyer un coup de pied immense entre les jambes de Kurt ! Ce dernier s'effondre en grimaçant de douleur, Jericho le recouvre, un sourire au lèvre alors que l'arbitre frappe au sol : 1 ... 2 … 3


Domination # 122 13101708213816464


JOEY STYLES
YES ! One King Of Money in a match means one deserving winner ! And this is why Chris Jericho beats up Kurt Angle tonight !

JOEL GERTNER
Soon or late, The Revolution's gonna cut them down Joey ! Soon or late !


And the Winner Of This Match & Still TV Champion ...
Chris Jericho !!!!


Domination # 122 131017082134877215

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:20

Nous sommes dans les backstages, plus précisément dans le coin interview avec Todd Grisham qui s'apprête à interviewer la nouvelle aspirante au Women's Championship, Tara.

Domination # 122 131009092648246018

TODD GRISHAM :
Bonsoir à tous, je suis en compagnie de Tara qui est la nouvelle aspirante au Women's Championship. Tara, vous avez marqué les esprits de la King Of Federation en revenant aussi fort, on se rappel bien sur de votre titre par équipe avec Brooke Tessmacher il y a de cela quelques mois, mais la vous revenez seule et devenez challengeuse au titre le plus convoité par les Queens dès votre premier combat ! Mais le plus gros n'est pas fait, vous allez maintenant devoir affronter Kharma qui est quand même l'athlète féminine la plus imposante du divertissement sportif, avez-vous peur ?

TARA :
Peur de Kharma ? Je ne dirais pas que c'est de la peur, effectivement cette femme est imposante et d'un niveau différent que les femmes que j'ai du battre ce week-end. Mais en même temps, Kharma n'a jamais eu de vrai adversaire et personne ne sais vraiment ce qu'elle vaut. En tout cas, c'est sur que cela sera plus difficile que de battre Gail Kim en finale de cette Battle Royal.

... :
Oh Oh...attend une minute...

La caméra se tourne un peu sur le coté et on voit Gail Kim bras croisé passer devant Todd Grisham.

GAIL KIM :
Tu viens bien de me comparer à cette grosse Kharma en disant que j'étais plus facile à battre qu'elle donc moins bonne qu'elle ?

Tara lève les yeux au ciel avec un petit sourire avant de se rapprocher de Gail les bras croiser.

TARA:
Peut-être bien que oui. En tout cas, tu ne m'avais pas l'air si coriace que sa Dimanche quand je t'ais envoyé valser par dessus les cordes. Tu n'arrives même pas à me battre alors comment pourrais-tu battre Kharma ? Mais tu vois le truc maintenant c'est que moi j'ai ce contrat et que toi tu vas devoir faire tes preuves comme une Rookie pour obtenir un match de championnat. Je te souhaites bonne chance, mais dis moi qu'est-ce que ça te fais d'avoir était appelé pour redresser la division féminine et te retrouver au bout d'une semaine au niveau des anciennes Queens de la King Of Federation.

On peut ressentir l'animosité entre les deux femmes, et il ne faut même pas une seconde pour que Gail Kim démarre au quart de tour, la jeune femme envoie une droite à Tara et les deux femmes se battent maintenant au sol, Tara met un Kick à Kim qui lui répond avec une droite. Elles ont complétement ruinées le décor ! Les officiels arrivent enfin pour séparer les deux femmes et Mickie James arrives !

MICKIE JAMES :
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ou est-ce que vous vous croyez ? Puis-ce que c'est ça et que vous avez tellement envie de vous mettre dessus alors vous allez combattre l'une face à l'autre ce soir.

Domination # 122 121129075454192370

Kim et Tara sont emmenés loin l'une de l'autre alors que la caméra reste sur Mickie qui se posent des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:30



Comin' To Getcha !!!

Domination # 122 131017082831200672


MONSTER !!

Domination # 122 130928023945632028


Abyss est accompagner d'un bâton de barbelé qu'il tient dans ses mains et Boogeyman fais des taunts et avance vers lui en faisant des gestes théâtraux et Abyss tente directement un coup de bâton barbelé sur son adversaire  mais celui-ci esquive facilement l'attaque ! Boogeyman profite de la surprise pour envoyer plusieurs coup de poing sur Abyss  , puis se balance dans les cordes et assène un coup de bélier a son adversaire mais Abyss ne se couche pas , mais il lâche le bâton de barbelée. Boogeyman  reste debout et vacille , et  Boogeyman fais des geste théâtraux et se balance un nouveau dans les cordes pour un  un coup de bélier a son adversaire  mais Abyss contre avec un Chockeslam ! Abyss vient de surprendre tout le monde et il s'empresse de faire le tomber 1 ... 2 ... Dégagement du Boogeyman ! Abyss se relève puis en fais de même avec son adversaire et lui soumets plusieurs coup de boule et The Boogeyman tombe dans les cordes et Abyss vient le rejoindre. Boogeyman commence a sortir du ring la tête la première mais va avec ses mains soulever la bâche et sortir une chaise sans que Boogeyman le voit et remonte sur le ring et assène un violent coup de chaise au monstrueux Abyss. Le choc est d'une grosse brutalité et Boogeyman continue ses coups de chaise sur son adversaire.  Abyss se retrouve à genou dans le ring et Boogeyman se place devant lui pour lui donner un dernier et ultime coup de chaise sur le crane qui le clou au sol !   Boogeyman  sort du ring pour aller se chercher une table  qu'il met  dans le ring. et Boogeyman  déplie la table et la place proche du coin. Boogeyman vient d'installer la table au centre du ring et la déplie et tente de saisir son adversaire mais Abyss contre avec des coups de coude et porte un autre Chockeslam a son adversaire sur le bâton barbelé. Boogeyman souffre et hurle de douleur et Abyss fais le signe de fin , il soulève son adversaire et est prêt pour le Black Hole Slam mais soudain les lumières s’éteigne !!!! On entend des bruits de coup et un grand fracas et lorsque les images s'allume The Boogeyman est couché sur Abyss avec la table qui a été fracasser en deux ! Le public ne comprend pas et l'arbitre fais le tomber 1 ... 2 ... 3 ... ! The Boogeyman se redresse, il prend un sac noir près du poteau et s'approche d'Abyss, il fouille dans son sac et sort des verres de terre, la lumière s'éteint de nouveau et à son retour ... Abyss a disparu !! The Boogeyman mange lui même ses verres de terre sous le dégout des fans !



And the Winner Of This Match ....
The Boogeyman !!!!


Domination # 122 131017082834353543



JOEL GERTNER
Joey ... Qu'est-ce qui vient de se passer ? J'ai ... J'AI PEEEEUR !

JOEY STYLES
Calmez vous Joel, calmez vous ! Le monstre vient de disparaître !

JOEL GERTNER
Je vous garanti que mon monstre ne disparaîtra jamais Joey !

JOEY STYLES
J'aime autant ne pas le savoir !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:31

Nous nous retrouvons un peu plus tard dans la soirée à nouveau avec Gail Kim qui semble s'échauffer pour son match de ce soir. Elle multiplie les assouplissements pour le plus grand plaisir des spectateurs avant de se relever et de tourner furtivement la tête sur sa gauche comme si elle venait d’apercevoir quelque chose. Kim s'arrête alors et s'approche de cette endroit. On y voit Layla entrain de se maquiller devant un miroir.

Domination # 122 131010090141652313Domination # 122 130611100913158674

Gail Kim :
Layla ?

Layla :
Hey Salut Gail ! Tu vas bien ?

La jeune femme qui était entrain de se mettre du Khôl finit par se redresser avec un grand sourire faisant face à la Canadienne.

Gail Kim :
Ça pourrait aller mieux enfaite, j'ai un combat ce soir contre Tara. Tu as du en entendre parler ?

La Queen approuve d'un signe de tête.

Layla :
Oui, bien sur. Mickie a annoncée ce combat après que vous vous soyez battus dans le coin interview toute à l'heure. J'espère que tu vas remporter ce combat et si tu veux savoir, je trouve que tu as eu raison de la défier toute à l'heure. Je n'aimes pas Tara et je sens que si personne ne l'a remet vite en place elle va rapidement prendre le melon avec son contrat pour le Women's Championship...

Gail Kim :
Surtout que si Shanna ne t'avait pas éliminée lors de la Battle Royal, elle l'aurait fait elle même.

Layla :[/b
]Tu crois ?

Layla à l'air hésitante.

[b]Gail Kim :

Bien sur. On ne peut pas faire confiance à cette femme. D'ailleurs j'ai une idée. Suis moi.

Kim passe son bras par dessus l'épaule de Layla et l'emmène dans le couloir, toutes les deux avances en direction des loges. Qu'est-ce que Kim manigance encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:34

•Le show continue et la musique de Mike Awesome résonne dans l'arène ! Judge Jeff Jones se pointe et reste en dessous du titantron•

Domination # 122 131014090705738943

JUDGE JEFF JONES
Mesdames et messieurs, veuillez accueillir les Tag Team Champions, ceux que personne n'a osé affronté jusque là, deux des plus grands lutteurs, les deux plus puissants lutteur de l'histoire de la KOF, ceux qui ont battu The Rock et Brock Lesnar pour inscrire leur nom à la légende, mesdames et messieurs … MIKE AWESOME & MATT MORGAN !!! Et si quiconque souhaite affronter l'une des deux mastodontes, alors qu'il s'empresse de venir immédiate…

•Judge Jeff Jones n'a pas le temps de conclure que Mike Awesome débarque !•

Domination # 122 131014090708196709

•Matt Morgan reste en distance, s'approchant d'un fan qui l'insulte. Mike Awesome et Jeff Jones montent à l'intérieur du ring alors que le second Tag Team Champion reste sur le tablier en criant sur le fan qui la injurié•

Domination # 122 13101409071344963

MIKE AWESOME
Si nous sommes venus sur ce ring avec des micros, c'est parce que nous n'avons pas l'occasion d'utiliser des chaises ou des tables comme nous en avons l'habitude ! Et vous savez pourquoi ? Parce que depuis que nous sommes devenus les Tag Team Champions, personne n'a osé venir sur NOTRE ring pour nous affronter ! Lorsque je suis arrivé à la King Of Federation, j'entendais les fans chanter le nom de la "ECW". J'ai décidé de ne plus être ce cliché, j'ai décidé de couper les ponts avec la ECW et avec mon passé, tout comme l'a fait Matt Morgan en devenant une véritable menace. Seulement voilà, aujourd'hui NOUS sommes les Tag Team Champions de la fédération et nous n'avons rien ! Nous avons les titres en main et nous n'avons aucun défi ! Nous n'avons aucune menace ! Nous n'avons aucune concurrence ! Mais nous resterons unis quoi qu'il advienne. Puisque si personne n'est en face de nous, si nous sommes incapables de défendre nos titres par équipe, c'est parce que personne n'a les couilles de faire face à cette équipe redoutable que nous formons ! Les Kings Of Money ne représentent rien pour nous ! Air Suicide n'est rien non plus ! Aucune équipe ne pourra nous affronter avec le moindre espoir !

•Mike Awesome baisse son micro alors que Morgan se met enfin de l'autre côté des cordes pour applaudir son partenaire. Morgan vient se placer a coté de Mike et porte le micro a sa bouche.•

MATT MORGAN
Grace a ces titres par équipes... Que dis-je. Grâce a NOS titres par équipes, une nouvelle équipe a été créer. Je formais déjà une équipe incroyable avec mon ancien partenaire Abyss mais maintenant mon seul et unique partenaire est Mike Awesome. Cette alliance a surpris tout le monde et aujourd'hui personne n'ose nous défier. Personne n'ose s'approcher de nous. Tout le monde sait que si quelqu'un s'approche de nos titres alors on se débarrassera de lui tout comme Lesnar et The Rock. L'un comme l'autre n'avait ce talent immense que Mike et moi-même, avons pour être les champions par équipe. Plus le temps passe et moins il y a d'équipe dans cette fédération. Mike Awesome et Matt Morgan vont régner pendant longtemps. Quelque soit nos prochains matchs, nos prochains adversaires, nos prochaines stipulations, nous serons toujours les plus forts. Grâce a nous, un nouvelle ère vient de commencé sur les titres par équipes.

•Matt Morgan baisse son micro et regarde Mike Awesome puis Jeff Jones, les trois hommes sont hués et quitte lentement le ring !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:35

Puppets On A String !!
Domination # 122 131014031106747762Domination # 122 130407041011240540

Broken !!

Domination # 122 131009092650201563


Alors voila, c'est donc ça ce que Gail Kim a prévue ! La Canadienne semble avoir passé un pact avec Layla qui la rejoins aux abords du ring. Mauvaise chose pour Tara, car elle va devoir être vigilante et faire attention à Kim, mais aussi à Layla à l'extérieur du ring maintenant. Gail Kim a su jouer avec l'esprit de Layla, elle lui a fait croire que Tara lui voulait du mal pour en venir à ses fins. La cloche retentit et le combat commence, mais Gail Kim est encore entrain de parler avec Layla, elle a pas vu Tara arriver en courant vers elle et la retourner dans le coin. Tara lui met des atémis, Gail finit par réussir à fuir le coin. Mais Tara la rattrape, elle l'attrape par les cheveux et porte un Snapmare avant de la relever et d'en porter un deuxième. Elle envoie alors un coup de pied dans le dos de Gail qui s'allonge au sol. Tara s'allonge sur son corps, elle lui met des droites avant de tenter le tombé...1...2....Dégagement de Kim !! Tara se relève et relève son adversaire qui lui envois des coups d'avant bras dans l'abdomen pour se dégager, Kim tente de projeter Tara dans les cordes, mais elle la bloque. Tara projette alors à son tour Gail dans les cordes, elle tente le surpassement mais la Canadienne le voit et met un coup de pied dans l'épaule de Tara avant de porter un Front Facelock Swinging Cutter (Twist Of Fate) ! Gail tente le tombé sous les encouragements de Layla...1..2...Dégagement ! Kim se relève, elle met des coups de pieds à Tara avant de la relever et de la placer dans le coin. Kim prend alors de l'élan et fonce sur Tara, mais Noon !! Tara se pousse et Kim porte un Spear sur le poteau !! Gail passe alors sur le coté du ring, elle se tient l'épaule dos au ring, face à la rampe, elle semble avoir mal. Tara apparait derrière elle, elle tente de la surpasser par dessus les cordes, mais Kim lui envoie un coup de coude dans le visage avant de revenir sur le ring et de la ramener au sol avec un Snapmare. Kim porte alors un Headlock avec ses jambes sur Tara qui semble souffrir.

Domination # 122 131014031059198855

Mais après quelques secondes de souffrance porté sur son adversaire, ne la voyant pas abandonner, Gail décide de lâcher prise, elle se relève avant de claque le visage de Tara au sol. Kim se pavane sur le ring ce qui laisse le temps à Tara de reprendre ses esprits. Kim revient sur Tara et la relève par les cheveux, mais l'aspirante au titre ne se laisse pas faire, elle repousse Kim avant de lui mettre des droites dans l'abdomen. Tara la projette alors dans les cordes, Kim revient sur Tara et la challengeuse porte un Sidewalk Slam sur la Canadienne !! Elle a bien reprit le dessus sur cette prise Tara et la foule l'a remarqué et prend partis pour la jeune femme qui est à genou devant le corps de Gail Kim, sauf que...OOOH !! Un thème retentit dans l'arena !! Qui est-ce ?! C'est Kharma !!

Bad Kharma !!

Domination # 122 13082806421057973

Kharma descend la rampe, arborant un rictus sur le coin du visage. Elle ne quitte pas le ring des yeux continuant sa descente d'un pas lent. Sur le ring tout s'est arrêté. Tara est debout maintenant se demandant dans quel pétrin elle s'est foutu. Gail elle commence à peine à reprendre ces esprits et vient de voir Kharma arriver près du ring. Layla tente de s'interposer entre le ring et Kharma pour laisser plus de temps à Kim de se relever, mais qu'est-ce qu'elle fait cette sotte ! Kharma se met à éclater de rire, un rire sadique avant de lâcher sa ceinture d'attraper à deux mains Layla par la gorge et le l'envoyer dans les barrières de sécurités !!! Kharma monte alors sur le ring, Tara elle s'est reculé dans le coin. Kim réagit enfin. Elle tente de fuir apeurée mais Kharma l'attrape par les cheveux et lui porte son Implant Buster !! Gail est K.O !! Tara qui est resté dans le coin pendant tout le temps tente une attaque profitant de l'inattention de Kharma, mais la bête n'en à rien à faire de ses coups de poings, il en faut plus pour intimider ce monstre ! Kharma lui envoie une droite en plein visage qui la sonne, mais elle n'en finit pas la, elle relève la dépouille de Tara et porte son Implant Buster sur elle aussi ! Les lutteuses sont K.O, seule Kharma reste debout face aux corps de ces victimes !!

Domination # 122 130819072323437466 Domination # 122 130819072210100223


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:38

Kharma vient de mettre KO les deux Queens et les regarde se met ensuite a rire avec son air terrifiant juste avant de reprendre un air calme et la championne des divas prend un micro mais ne parle pas , reste muette et fixe alors le titantron sans parler et s'agenouille ensuite devant des fans qui se demande ce que fais Kharma , et la championne des Queens prend le micro et parle a la limite du murmurent

Kharma -
Il arrive ... !

Soudain les lumières de la salle s’éteigne et un jeux de lumière démarre sur le titantron et un titantron se déclenche.

Planet Hell by Nightwish on Grooveshark



Planet Hell !!!

Domination # 122 131017084210629270

Attendez ... C'est Ultramantis Black ! Ultramantis Black is Back on Domination ! Ultramantis Black fais son entrée avec le même masque , le même sceptre et le même costume et tout le monde l'acclame , le enfants sont content de voir leurs alien favori et en plus Ultramantis Black a combattu a la Chikara a Philadelphie pendant de nombreuse année et c'est une pop monstrueuse que reçoit Ultramantis Black , mais cependant Ultramantis Black reste de marbre. Mantis ne bouge pas et regarde les fans et plusieurs personnage font leurs apparition , il s'agit de Crossbones et La Parka ! Les deux lutteurs se tienne devant Mantis et se prosterne devant lui puis Mantis marche en direction du ring et les deux lutteur le suivent. Mantis marche en direction du ring et l’attitude de Ultramantis Black a changer , il ne sert plus les mains des fans , il continue sa marche et monte dans le ring avec le groupe. Mantis s'approche de Kharma et lui caresse la tête tandis qu'elle est toujours a genoux , puis Mantis fixe les deux Queens dans un sale état. La mente religieuse extraterrestre fais un signe de bras a Crossbones et celui ci va dans le coin des annonceurs et prend un micro et l’amène en personne a Ultramantis Black et celui ci prend le micro

Domination # 122 13101708420511372

Ultramantis Black -
Me revoilà face a vous Humain , Univers de la KOF

Ultramantis Black parle d'une voix très calme limite inquiétante puis fixe les fans avant de reprendre

Ultramantis Black -
Vous vous demandez sans doute ce qu'il se passe naturellement , vous vous demandez qui sont ses individus qui sont a mes coté et vous vous demandez certainement que fais la destructrice Kharma a genoux face a moi ... naturellement ...

Ultramantis Black baise son micro et a nouveau fixe la foule et semble prendre une inspiration

Ultramantis Black -
Permettez moi de vous présentez mes amis , je vous présente Crossbones , un ami de longue date , un colosse masquée tout comme moi qui me suit depuis qui l'a appris la verité .

Ultramantis Black fais venir Crossbones a ses coté puis demande a La Parka de venir

Ultramantis Black -
Et voici la Parka , mon autre ami , un fidèle alliée qui lui aussi a compris la vérité sur le gros mensonge de la vie.

Les fans se demande ce que Black raconte et certain commence a crier Affranchis , Affranchis et d'autre UMB Save us , UMB Save Us et Ultramantis Black regarde a nouveau les fans mais ne semble pas vraiment tenir compte des chants en son honneur et avance vers Kharma

Ultramantis Black -
Et je vous présente la pièce maitresse , une alliée de taille qui elle aussi a accepter sans son cœur la vérité et a accepter sa nature.

Ultramantis Black caresse alors les cheveux de Kharma

Ultramantis Black -
Tellement douce , une créature humaine qui est tout a moi , et qui m'est soumise et me dois obéisaance , car tel est sa nature , celle d’être une esclave soumise.

Ultramantis Black n'a pas le temps de finir sa phrase que vague de huées ébranle la KOF Spectrum Arena et notamment la communauté noir de la salle qui fais savoir son mécontentement au propos de Black qu'ils jugent raciste.

Ultramantis Black -
Je comprend votre attitude , je comprend que vous soyez énerve par mes propos , et vous vous demandez pourquoi ai-je changer ! La réponse est simple mes amis , j'ai découvert la vérité et la vérité vrai d'un des plus gros mensonge de l'histoire de l'humanité.

Ultramantis Black fais une autre pose tandis que des fans hue encore

Domination # 122 Ultram10

Ultramantis Black -
Vous pensez que votre monde vit bien , vous pensez que la terre soit en bonne voie pour perdurer dans le cycle qu'est la vie ? ... Vous vous trompez lourdement , j'ai vu le visage caché des choses , j'ai découvert la vrai vérité sur l'humanité et je me devais de combattre cette chose et de vous sauver vous les humains.

Plus personne comprend ou Ultramantis Black ne veut en venir et certains se remettent a crier UMB Save US , UMB Save Us

Ultramantis Black -
Les humains doivent être sauvées d'un ennemi plus redoutable que jamais , un ennemi ou plutot une ennemie , une vrai garce qui corrompt le cœur des hommes en leurs mentant et leurs faisant miroitez des rêves.

Ultramantis Black prend une pose avant de reprendre

Ultramantis Black -
Vous savez tous ce quoi je parle n'est ce pas , Liberté liberté chérie , une garce séduisante qui vous empoisonne le cœur et votre âme pour appliquer sa doctrine destructrice. La liberté est le gros mensonge de l'humanité , vous pensez que la liberté est un rêve , mais c'est une image trompeuse qui vous voilent le visage pour cacher ses intentions.

Ultramantis Black pose une main sur Kharma et lui caresse a nouveau les cheveux

Ultramantis Black -
Il ya bien longtemps , les hommes et femme de couleur de peau noir étaient des esclaves , on les fouettait et ont les faisaient travailler dans les plantations et a cette époque la les États Unis d’Amérique prospérait , vous étiez une nations en quête de puissance et aujourd’hui tout votre héritage repose sur cette pratique. Regardez maintenant , la crise a ravager votre pays , a provoquer la faillite de millions de personne et qui est le responsable de tout ses malheurs ? La Liberté ! Vous pensiez la Liberté votre alliée , mais elle est la cause de tout ça , elle a d’abord des jeunes hommes , des pères , des cousins , des oncles se faire massacrer comme du bétail pendant la guerre de sécession et au nom de quoi , au nom de la Liberté ! Elle a eu ce qu'elle voulait , les noirs était libres , et depuis , le déclin de votre civilisation a commencer depuis ce jour et la Liberté a pris tout ce qui avait de bon chez vous

Ultramantis Black fait une pause tandis que les huées refont surface

Ultramantis Black -
Bien sur , nous pouvons la combattre , et pour ce faire , vous devez vous prosternez devant moi , puisque en tant que extraterrestre , je suis un être supérieur et je suis le plus a même de vous guider. Tel est l'essence caché de l'humanité , votre soif de soumission ! La Liberté a ternis votre cœur et a noirci votre âme et il est temps de faire un ménage la dedans , oubliez les valeurs de la liberté , oublier cette espèce de toxico a la crête rouge nommé Myste qui se la jouait Anarchiste et regarder moi , regarder moi Ultramantis Black , The Leader of The Order of Neo Solar Temple et une fois que vous aurez accepter la vérité dans votre cœur , a jamais vous vous prosternerez ...

Ultramantis Black continue ses caresse sur les cheveux de Kharma puis voit Tara et Gail qui tente de se relever et Ultramantis Black fais un signe de bras et Crossbones et La Parka se rue sur elles et les passe a tabac devant un public choqué ! Ultramantis Black fixe la scène puis saisit Gail par les cheveux tandis que les deux autres lutteurs maintienne Tara au sol et Ultramantis Black saisit Gail Kim par les cheveux et la traine sur le ring et lui porte son Cosmic Doom ! Mantis vient de porter son finisher sur une femme et le public hue en masse , et l’extraterrestre ne semble pas avoir fini et va chercher Tara sur le ring et la traine au sol en la tirant par les cheveux puis prend un micro

Ultramantis Black -
Cry for Her , Cry for Her , Cry for Her , Cry for Her

Ultramantis Black regarde Kharma toujours a genoux

Ultramantis Black -
Fais le maintenant !

Kharma se lève , regarde Ultramantis Black avec un grand sourire puis soudain regarde Tara avec un regard noir et la lutteuse ne peut fuir puisque les membres de The Order of Neo Solar Temple empêche tout fuite de la part de Tara. Kharma s'approche d'elle et Tara semble effrayé et Kharma saisit Tara et la soulève et Mantis reprend le micro

Ultramantis Black -
Cry for Her , Cry for Her

Soudain sous la pression de la peur , Tara se met a crier et Kharma lui porte le Implant Buster qui plante la tête de Tara dans le ring. Tout le monde est choqué dans l’arène , et Ultramantis Black caresse la tête de Kharma comme si il s'agissait de son animal de compagnie ce qui choque beaucoup de monde et s'allonge au sol et s'approche de Tara en rampant et la regarde au sol groggy inanimé , et prend un grand plaisir a voir cette scène , puis se relève et saisit la ceinture féminine qu'il donne a Kharma. Le groupe nommé par Black The Order of Neo Solar Temple quitte ensuite et rentre en Backstage laissant Tara et Gail Kim KO sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:45

Nous nous trouvons maintenant en backstage en compagnie de Jonathan Coachman qui est armé d'un micro, sans doute pour interviewer un lutteur. Coach n'a pas l'air dans son assiette et son regard ne bouge pas d'un centimètre. Mais qui est ce qu'il regarde ? Le caméraman tourne la caméra vers la gauche et on y voit The Rock !

Domination # 122 131017084841304993

Coach -
Rock, dimanche dernier, nous avons eu l'un des PPV les plus incroyables dans l'histoire de la KOF et on pourrait même dire que la soirée était la soirée imprédictible car vo...

Domination # 122 1310170848441458

The Rock fait un geste de la main comme pour dire à Coach de se taire. Le public en profite pour scander le nom du Great One.

Domination # 122 131017084848395210

The Rock -
FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO KOF ! Dimanche dernier, Bad Obsession était LA soirée imprédictible. Tellement imprédictible que personne n'aurait jamais cru qu...

The Rock regarde Coach et s'aperçoit que celui ci regarde par terre. Coach s'aperçoit que The Rock le regarde et ne dis plus un mot.

Domination # 122 131017084851791749

The Rock -
Tu n'écoutes pas ce que dit The Rock, Coach ?! A quoi tu penses, Coach ? A ce que tu vas faire après Domination ? A ce que tu vas faire demain avec tes amis ? A ce que tu vas faire ce soir avec ta femme ? Hein ?!

Coach -
Oh Rock, non, c'est que j'a...

The Rock -
Oh Rock, non, c'est que... SHUT UP ! Vu que t'aimes regarder tout autour de toi et penser à ce que tu vas faire plus tard, dégage d'ici et penses à ce que fera The Rock si tu bouges pas ton gros cul d'ici dans quelques secondes.

Coach s'en va en courant.

Domination # 122 131017084855891623

The Rock -
Plus vite que ça, Coach !... Comme l'as dit The Rock, Bad Obsession était LA soirée imprédictible. Jericho est le nouveau TV Champion, Abyss le nouveau Xtreme Champion, Daniels nouveau World Champion. Mais l'Elimination Chamber match pour le KOF Championship n'était pas si imprédictible. Brock a vraiment cru qu'après avoir trahi The Rock, il allait remporter le KOF Championship ? L'intervention du Rock dimanche dernier n'est qu'un petit échantillon de ce que The Rock va te faire enduré durant les semaines à venir, et même durant les mois à venir. The Rock is going to kick your fat candy ass and that's not a gossip, that's a fact.

The Rock regarde en l'air tandis que le public scande une nouvelle fois le nom du People's Champion.

The Rock -
The Rock ne va pas tourner autour du pot, The Rock veut un match contre Brock Lesnar ! The Rock sait à quel point Brock Lesnar peut être dangereux, The Rock l'a déjà affronté à Anarchy IV dans un Submission match que The Rock a remporté avec brio. The Rock sait que Brock n'a pas donné son maximum lors de ce match, et c'est ce qu'il veut pour son prochain match face à Brock Lesnar, je veut qu'il donne tout ce qu'il a face au Rock, comme si son contrat en dépendait. Je veut voir The Beast en action, je veut voir à quoi ressemble réellement The Next Big Thing, même si cela ne changera pas grand chose lorsqu'il posera son gros corps sur le ring face au Rock parce que je m'en fous si il est The Beast parce que The Rock est le Brahma Bull. Je m'en fous si il est The Next Big Thing parce que The Rock est The Great One. Je m'en fous si il est un Paul "Fat" Heyman Guy parce que The Rock est...

The Rock enlève ses lunettes et fixe la caméra avec un air sérieux.

Domination # 122 131017084859340065

The Rock -
THE PEOPLE'S CHAMPION.

Le public scandent une nouvelle fois le nom du Rock et ce dernier reprend de plus belles, plus excité et déterminé que jamais.

The Rock -
The Rock sait qu'en ce moment même, Brock et son petit ami Heyman est en train d'écouter ce que dit The Rock. Et The Rock a un message à faire passer à Brock. Acceptes-tu le défi du Rock ? Oserais-tu poser tes pieds sur le ring du Rock pour un match ? Mais pas ce soir, ni au prochain Domination, ni celui d'après, non non non. The Rock veut ce match à Haloween Havoc. Haloween Havoc, The Rock vs Brock Lesnar. Je te laisse choisir la stipulation. Mais qu'une chose soit claire, même si The Rock affrontera Brock au prochain PPV, The Rock ne te laissera pas un mois de répit, oh non. The Rock, show après show, jour après jour, heures après heures, minutes après minutes, te fera souffrir. The Rock va juste te donner un bon petit conseil : restes sur tes gardes. Parce que si tu ne le fais pas, tu subiras humiliation après humiliation à cause du Rock tel une victime et après notre match, les gens ne te connaîtront pas en tant que THE NEXT BIG THING, mais en tant que THE NEXT BIG BITCH.

Ouah, ça fait mal, ça.

Domination # 122 131017084903290787

The Rock -
The Rock va te le dire qu'une seule fois : JUST BRING IT.

The Rock se met en position pour la catchphrase la plus électrisante de toutes les fédérations sportives.

The Rock -
IF YOU SMELLLLLLLALALALOW WHAT THE ROCK IS COOKIN' !

Domination # 122 131017084907989809

Eh bien, The Rock a fait passé son message à Brock : il veut l'affronter à Haloween Havoc ! Mais The Rock a aussi dit qu'il ne resterait pas assis à ne rien faire en attendant le match. Quelle sera la réponse de Brock ? Nous le saurons au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:55



RESPECT WALK !!

Domination # 122 131017085217621839


AMAZING !!!

Domination # 122 131017085221233309


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour le match entre Frank Mir et RVD ! Les fans ne peuvent pas s'empêcher de scander le nom de RVD, Frank Mir fonce directement sur RVD pour tenter une Clothesline mais RVD passe sous le bras de Frank, il lui envoie des droites dans les côtes et le prend par le bras pour le balancer dans les cordes mais Frank renverse le mouvement, RVD rebondit, Frank se penche en avant pour tenter un surpassement mais RVD fait une roulade sur le dos de son adversaire, il garde son élan dans les cordes, Mir se retourne vers lui et RVD lui envoie un Wheel Kick dans la face ! Frank reste à terre, RVD ne perd pas de temps et roule pour son Rolling Thunder … mais Mir se décale, RVD s'explose le dos sur le sol et roule jusque sur le tablier, il se redresse de l'autre côté des cordes et Frank Mir se jette sur lui pour un Big Boot, RVD tombe directement contre les barrières de sécurité ! Frank Mir descend du ring et redresse RVD qui est presque inconscient, Frank le prend pour un enfourchement contre les barrières de sécurité mais RVD se débat, il glisse dans le dos de Mir, ce dernier se retourne et RVD se jette sur ses épaules pour un Hurricanrana ! Frank Mir se redresse en titubant, Rob Van Dam grimpe sur la barrière de sécurité et applique un Moonsault sur Frank ! Les fans chantent "EC-DUB" en chœur, RVD n'en n'a pas fini ! Il place Frank allongé sur la barrière de sécurité, il grimpe sur le tablier du ring et commence son taunt chanté par les fans … ROB … VAN … mais Frank s'enlève de la barrière et fonce vers le pied de RVD pour le tirer en dehors du ring ! RVD tombe carrément sur la nuque sur le sol faiblement protégé, Frank Mir le redresse et le jette à l'intérieur du ring. Il redresse RVD et le place dans le coin, il le fait grimper sur le poteau et monte à son tour, Frank place RVD entre ses jambes, il tente de lever RVD pour appliquer un Piledriver du haut de la troisième corde mais RVD se débat, il envoie des coups de poing dans l'abdomen de Frank et enchaîne avec un Roundhouse Kick ! Frank perd connaissance et tombe en arrière du haut du poteau ! Rob Van Dam se dresse sur le coin, les fans scandent son nom et RVD s'envole pour son Five Star Frog Splaaaaaaash … mais Frank Mir lève les genoux en plein vol ! RVD s'explose les côtes contre les genoux de Frank, il se redresse en grimaçant de douleur, les mains entourant ses côtes, Frank Mir se relève et envoie son SUPERMAN PUNCH !! Rob Van Dam fait carrément un tour sur lui-même ! Il pisse du sang de la bouche tellement que le coup a été violent ! Rob Van Dam ne bouge plus d'un poil, Frank Mir le recouvre alors que le Wrestling Champion apparaît en dessous du titantron … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de l'ex champion de la UFC !!!



And the Winner Of This Match ....
Frank Mir !!!!


Domination # 122 131017085223711915
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:06

•Après cette pause publicitaire, nous retrouvons le World Champion sur le ring, micro en main•

THE ANGEL OF WRESTLING | CHRIS " Fallen " DANIELS

Domination # 122 131017090902744966

CHRISTOPHER DANIELS
HOLD ON ! HOLD ON ! HOLD ON ! Mesdames et messieurs, veuillez acclamer l'ange déchu, l'élu des divinités et le nouveau champion du monde désigné par la King Of Federation … moi-même … The Angel Of Wrestling … CHRISTOPHER DANIELS ! Je sais que vous me huez, je sais que vous me détestez, mais malgré vos cris, malgré les pleures de vos enfants, malgré toutes vos insultes, je peux vous garantir que l'arrivée de mon règne est sans aucun doute le meilleur des évènements qui ait pu avoir lieu de toute l'histoire de la King Of Federation et de ce titre ! Lors de Bad Obsession, j'ai accompli l'exploit de remporter une Elimination Chamber comme je l'avais prédis devant tous les fans de la fédération. Mes prédictions sont infaillibles et ma réussite est indiscutable. Cette victoire était écrite dans le Saint Livre tout comme mon futur ainsi que celui de toutes les personnes ici présentent y sont écrite et peut-être qu'un jour vous pourriez être à ma place et avoir la chance d'entendre les divinités … mais laissez moi vous dire qu'ici aucune âme n'est assez pure ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que pour vous, fans insipides que vous êtes, la seule divinité qui puisse être sur Terre est représentée par celui qui a été champion avant moi : CM Punk. Il est pour vous l'envoyé des Dieux, il est le "Best In The World", il est tout ce qui compte et il est tout ce qu'il peut y avoir de mieux. Mais sachez que comme tout imposteurs qui ont osé se prendre pour une divinité, je le ferai tomber et la vérité éclatera : CM Punk n'est pas le "Best In The World". Je l'ai prouvé lors de Bad Obsession, je le prouverai de nouveau lors de Halloween Havoc si CM Punk n'a pas peur de m'affronter ! Et si jamais votre "Dieu" n'est pas encore effrayé par The Angel Of Wrestling, il n'aura qu'à regarder avec une immense attention ce que je vais faire à Christian ce soir. Ainsi, il comprendra ce qu'est la crainte de Dieu ! Ce que je ferai à Christian est déjà écrit, et je n'ai qu'une seule chose à dire : Âme sensible s'abstenir !

•Alors que Christopher Daniels s'apprête à reprendre la parole, la musique de Christian vient le faire taire ! Apparemment le match va commencer !•





Take over your eyes !!

Domination # 122 131017090911810747


Christian fonce directement vers le ring, l'arbitre n'a pas le temps de faire sonner la cloche que Christian plaque Daniels au sol pour lui balancer des droites dans la face ! Christian se redresse, il tire Daniels par la nuque pour le relever et l'amène vers le coin pour lui exploser la tronche contre le poteau, il le prend par le bras et le propulse dans les cordes pour appliquer un surpassement ! Daniels s'explose le dos au sol, il se redresse en titubant et Christian le prend directement pour son Killswitch … mais Daniels pousse Christian par-dessus la troisième corde pour le contrer, Christian se retient de justesse aux cordes, Christopher Daniels lui envoie des coups de bélier dans l'abdomen pour tenter de le faire tomber mais Christian ne lâche par les cordes, Daniels se jette alors sur les cordes juxtaposées, il rebondit et saute sur les épaules de Christian pour appliquer un Hurricanrana du haut du tablier, Christian tombe en dehors du ring ! Les fans acclament cette incroyable prise de la part du World Champion, Christopher Daniels redresse Christian et le remet à l'intérieur du ring, il laisse la tête de Christian dépasser du tablier et monte sur le poteau, Christopher saute en direction de la tête de Christian pour une descente de la cuisse mais Christian se hisse à l'intérieur du ring, Daniels s'explose la cuisse contre le tablier et tombe en dehors du ring en hurlant de douleur. Le World Champion reprend ses esprits, le KOF Champion est déjà debout, près des cordes, il les utilise pour appliquer un Slingshot Crossbody en dehors du ring ! Les fans acclament le KOF Champion, il redresse son adversaire et le remet à l'intérieur du ring pour le recouvrir : 1 … 2 … et … dégagement ! Christian ne perd pas espoir et laisse le corps inerte de Daniels au centre du ring pour monter sur le coin. Christian lève le doigt en l'air, les fans chantent déjà le nom d'Eddie Guerrero tandis que le Captain Charisma s'envole pour un Diving Frog Splash … mais Daniels roule sur le côté, Christian s'explose au sol ! Christopher Daniels se remet sur pied en titubant, il secoue la tête rapidement et s'approche du poteau en jetant un œil vers Christian, il bondit sur le poteau pour son BEST MOONSAULT EVER !


Domination # 122 131017090904601847


La cible est touchée ! Daniels reste allongé sur le corps de Christian : 1 … 2 … et … Le KOF Champion se dégage ! Christopher Daniels est furieux, il redresse Christian et le jette dans les cordes, au rebond il passe derrière Christian pour appliquer un Sleeper Hold ! Christian tente de rester debout mais rapidement il met un genou à terre, Christian s'affaiblit et les fans crient son nom pour l'encourager mais rien n'y fait, le KOF Champion est à terre, il commence à fermer les yeux, Daniels est fier de lui, il maintient sa prise fermement mais Christian ouvre les yeux d'un coup, il se remet sur pied difficilement mais son visage devient rouge de haine, il envoie des coups de coude dans les côtes de Daniels, ce dernier lâche prise, Christian se jette dans les cordes et rebondit sur Daniels pour SON SPEAR !! Christopher Daniels vient de se faire couper en deux ! Le Canadien le recouvre sous les chants des fans : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Christopher Daniels est toujours dans le match ! Le World Champion rampe vers les cordes pour se remettre debout tandis que Christian le fixe, s'apprêtant à l'achever avec son Unprettier. Christopher est debout, Christian le place en position de son finisher mais Daniels se débat, il envoie un coup d'avant bras dans la nuque de Christian et le met en position de son Last Rite … mais Christian le contre en passant dans son dos pour son Falling Reverse DDT ! Christopher Daniels est de nouveau planté dans le sol ! Christian tente le tombé : 1 … 2 … et … un nouveau dégagement ! Christian perd patience, il redresse lui-même Daniels et Edge fonce vers le ring, chaise en main !! Edge grimpe à l'intérieur du ring et s'apprête à frapper Christian avec sa chaise mais l'arbitre l'en empêche à la dernière seconde, Edge lâche la chaise et Daniels profite de la distraction pour envoyer un coup bas à Christian ! Ce dernier tombe à genou, grimaçant de douleur, Daniels prend la chaise alors que l'arbitre vire Edge, et CM Punk sort d'en dessous du ring, il grimpe dans le ring, tire la chaise de Daniels dans son dos, le World Champion se retourne et Punk lui explose le crâne avec la chaise ! Christopher ne tombe même pas, il reste debout, le regard vide, CM s'enfuit en laissant la chaise à sa place, comme s'il n'était jamais venu, Christian reprend ses forces pour une dizaine de seconde pour appliquer son Unprettier ! Cette fois c'est la fin ! Le KOF Champion recouvre le World Champion, l'arbitre se retourne enfin pour le tombé : 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire du KOF Champion sous les cris des fans ! Apparemment les Main Event sont déjà écrit pour le PPV !!


Domination # 122 131017090914864765


And the Winner Of This Match, THE KOF CHAMPION ...
Christian!!!!


Domination # 122 131017090907691548
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:16

•Jack Mitchell entre dans un bar. Il s'assit et se met au comptoir•

Domination # 122 131017091452357359

JACK MITCHELL
Salut Satan ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi ? Ça va, ça va, mais comme tu dois le savoir, je suis juste un peu confus en ce moment. Abyss … mon "frère de ceur" … a totalement disparu après son match ce soir. James Mitchell, mon père, est de retour, mais je n'ai pas la moindre putain d'idée d'où peut se trouver ce bon dieu de monstre. Est-ce que tu n'en serais pas juste un petit peu responsable Satan ? Je suppose que c'est à moi de découvrir la vérité par moi-même … mais qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Je ne comprends pas la moindre pièce de ce con de puzzle. Peut-être que toi, tu pourrais me donner un infime indice … juste un tout petit indice … Mais tu n'es pas là pour ça n'est-ce pas ? Et pourtant Satan, c'est bien la seule chose dont j'ai besoin pour le moment … un tout petit indice. Une piste donnée par le Diable en personne. Est-ce que je pourrais avoir ce putain d'indice Satan ? Ne crois-tu pas que je le mérite ? Je suis le seul ici qui puisse t'entendre alors qu'attends-tu ? Pitié Satan, dis moi que tu ne veux pas me rendre malheureux, pitié …

Domination # 122 131017091457509246

SATAN
Le spectacle …

JACK MITCHELL
Le spectacle ? … mais le quel ? Je ne comprends pas … ne me dis pas que c'est censé être ton indice ? Si ? Laisses moi me fendre la gueule, même Sherlock ne pourrait pas trouver quoi que ce soit avec ce putain d'indice ! J'ai besoin de réfléchir … et devine quoi … je ne pas le faire sans mon petit "Whisky On The Rocks". Est-ce que tu peux faire ça pour moi Satan ? Tu n'es pas trop occupé n'est-ce pas ? Ahahah ! Avec un bon petit verre, n'importe qui est capable de découvrir cette putain de vérité. Je peux t'assurer Satan que je vais trouver ce qui se passe une bonne fois pour toute puisque mon "frère n'en n'est pas capable". Et je vais pouvoir prendre ma revanche sur lui … mon "frère" … Chris … "Abyss". Penses-tu que mon père pourrait m'aider ?  Il doit le faire. Je suis son seul et unique fils ! Je suis uni par le sang, contrairement à Chris. Mon frère a disparu ce soir. Connais pas la raison, connais pas l'endroit … le sang de mon sang … la chair de ma chair … mon père doit m'aider à le retrouver. Tu sais quoi Satan ? Donne moi donc un verre, deux glaçons et une bouteille de bourbon !  … Merci ! Le Spectacle c'est ça ?

Domination # 122 131017091502658399

SATAN
Oui monsieur.

JACK MITCHELL
Tu ne m'aideras donc pas ?

SATAN
Le spectacle.

JACK MITCHELL
Mais de quoi est-ce que tu parles ? Le spectacle, spectacle, spectacle … je ne comprends rien de ce bordel !

SATAN
Starlite Music Theatre. Le spectacle. Il y a 30 ans.

JACK MITCHELL
J'étais qu'un gosse ! "Little Jack" … est-ce que tu peux m'en dire plus ? Juste un tout petit peu plus …

SATAN
La mort.

JACK MITCHELL
Il y a trente ans hein ? … Oui, je me souviens … Chris est devenu complètement taré et  … il a … essayé de me tuer quand papa est venu me sauver … mais quel rapport avec la mort ? C'est vrai que depuis ce jour je ne pense qu'à la mort …

SATAN
La mort : On ne peut pas vivre sans penser à elle, on n'arrive pas à vivre en pensant à elle.

JACK MITCHELL
Oh … la voix de la raison Satan, la voix de la raison ..

SATAN
Merci de le dire monsieur.

JACK MITCHELL
Allez, appelles moi Jack ! Satan ?

SATAN
Oui monsieur ?

JACK MITCHELL
Est-ce que je peux te confier quelque chose ?

SATAN
Bien sûr monsieur.

Domination # 122 131017091506316523

JACK MITCHELL
Je n'ai jamais posé une main sur lui. J'ai toujours aimé ce putain de petit dégénéré. Toujours. Je l'ai aimé comme mon propre frère. Un vrai frère. Le frère que je n'ai jamais eu. J'aime ce petit fils de pute ! Mais tu sais ce que les gens osent dire à propos de moi ? Ils disent que je ne suis pas là … que je suis déjà mort ! Que Chris m'a … m'a … certaines personnes pensent que je ne suis pas réel, que Chris ne fait que m'imaginer. Mais tu sais que c'est impossible ! Et même si Chris ne reconnait pas son propre frère, même s'il ne m'aime pas, je le retrouverai et je retrouverai ce "HIM" qui torture mon frère. Quand j'avais 10 ans, Chris a essayé de me tuer. Mais ce n'était pas de sa faute, c'était à cause du ma… peut importe, je l'ai pardonné. Même si dès fois je pense à prendre ma revanche. Je ferai tout pour lui, absolument tout. Et autant que je vivrai, je ne le laisserai jamais oublier ce qu'il a tenté de me faire ! Et toi Satan ? Est-ce que tu penses que Chris est capable de commettre un … un … Do you think that Chris could be a … a …

SATAN
A REDRUM ?

JACK MITCHELL
… AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Domination # 122 131017091511416512

•Jack Mitchell se fend la gueule. FIN•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:23



Glass Shatters !!

Domination # 122 131017092351787670


DOOOOOONG !!!

Domination # 122 131017092402615790


Mesdames et messieurs, nous voilà ENFIN pour le Main Event de Domination ! Et la partie va être énorme puisqu'elle se joue entre Undertaker et Stone Cold Steve Austin qui fait enfin ses retours dans les rings ! Et le titre Intercontinental est en jeu ! La cloche sonne, les deux lutteurs se fixent, le buveur de bière n'est pas très confiant, il s'approche lentement de l'Undertaker qui ne bouge pas d'un poil, Austin avance une main tremblante vers le corps de Taker et ce dernier commence une série de droite dans la face du chauve ! Austin recule vers les cordes, l'Undertaker le prend par la main et le jette dans les cordes pour le faire rebondir et applique un surpassement ! Stone Cold se redresse rapidement, l'Undertaker le prend par la gorge à deux mains et le jette dans le coin, l'Undertaker enchaine les droites dans la face d'Austin qui ne peut pas répondre, l'Undertaker propulse Austin dans le coin opposé, Austin se le prend de plein fouet dans le torse, il se retourne en vacillant, Taker le chope pour un Sidewalk Slam mais Austin se débat, il se retrouve sur ses pieds dans le dos de Taker et lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, il le prend par le maillot et par la nuque et le jette contre le coin, le Intercontinental Champion s'explose l'épaule contre le poteau, il recule en titubant un peu et Austin prend du recul pour s'élancer sur la jambe de Taker afin d'appliquer une Clothesline à l'arrière du genou du Taker ! Austin prend rapidement cette même jambe et donne des coups de pied dans le genou du champion ! Austin est hué par les fans, ce dernier redresse son adversaire et se place sur son flanc droit pour le soulever et appliquer un Atomic Drop ! Le genou du Taker en prend un autre coup ! Ce dernier boite et Austin envoie un coup de pied dans le même genou du Deadman ! Ce dernier tombe sur le dos en grimaçant de douleur, Stone Cold tire la jambe du Phenom et le traîne vers les cordes, il bloque sa jambe gauche sur la première corde et envoie une série de violent coup de pied dans ce genou blessé ! Le point faible ultime du Deadman !!


Domination # 122 13101709235431366


L'arbitre empêche Austin de continuer ses coups puisque l'Undertaker est sur la corde, Austin redresse alors le Deadman en le tirant par les cheveux et le prend par la nuque pour le jeter par-dessus la troisième corde ! Austin descend à son tour, il redresse son adversaire et le chope par le bras pour le projeter contre les escaliers ! L'Undertaker se les prend de plein fouet, il s'assit contre ses marches et Austin en profite pour envoyer une série de violents coups de pied dans le torse, l'arbitre lui demande de revenir dans le ring, Austin s'exécute et ressort aussitôt pour remettre les compteurs à zéro. Il s'approche de l'Undertaker pour le redresser et le place sous son bras en s'approchant des barrières de sécurité pour appliquer un Inverted Suplex contre ces barrières ! L'Undertaker s'effondre sur le premier rang, Stone Cold s'approche de la table des commentateurs et balaye tout leur bordel d'un coup de main, il enlève les faibles protections du ring de la KOF et remonte dans le ring afin de satisfaire l'arbitre. Austin se rapproche de l'Undertaker mais ce dernier se redresse de l'autre côté des barrières et prend la tête d'Austin pour l'exploser contre le dessus de la barrière ! Austin vacille, Taker lui chope le bras, il grimpe sur le sommet de la barrière et applique son Old School sous les cris des fans ! Austin rampe à quatre pattes vers la table, il s'en aide pour se redresser, l'arbitre descend du ring, en ayant marre d'attendre, Taker s'approche d'Austin et ce dernier lui envoie un coup bas sans que l'arbitre ne puisse le voir ! Austin se redresse et chope Taker au sol par les pieds pour appliquer un coup de boomerang sur le poteau extérieur !! The Undertaker vacille, du sang coule de son visage, Austin le prend pour un Russian Leg Sweep sur la partie non protégée mais l'Undertaker se débat, il fait claquer sa main sur la gorge d'Austin et applique une Chokeslam sur la table des commentateurs !! Mais la table ne se brise pas, les fans acclament le Deadman, Taker essuie le sang qui coule de son visage en fixant Austin allongé sur la table !


Domination # 122 131017092407294972


L'Undertaker s'apprête à assener des droites sur le visage d'Austin mais l'arbitre lui demande de retourner dans le ring, l'Undertaker fixe Austin, il grimpe sur le tablier, et au lieu de remonter dans le ring il se met debout sur la seconde corde et saute sur Austin avec une descente de la cuisse !! OH MY GOOOOOD !! La table des commentateurs n'a pas tenu le choc, elle est brisée en mille morceaux tout comme les corps des deux légendes ! L'arbitre remonte enfin dans le ring et renouvelle son compte … 1 … 2 … L'Undertaker reprend ses esprits … 3 … il regarde le ring … 4 … rampe en sa direction … 5 … il grimpe à l'intérieur … 6 … Stone Cold Steve Austin ouvre enfin les yeux … 7 …. Il n'arrive même plus à bouger … 8 … il rampe vers le ring … 9 … mais il est trop loin, il va perdre … 10 … non, il bondit à l'intérieur ! Incroyable ! L'Undertaker s'approche d'Austin, il le redresse et le place entre ses jambes pour en finir avec sa Last Ride mais une fois sur ses épaules, Austin lui envoie des droites dans la face, Taker lâche Austin, ce dernier lui envoie des droites, il le prend par le bras et le jette dans les cordes mais Taker renverse le mouvement, Austin rebondit et saute sur son adversaire pour son Lou Thesz Press suivi de droite ! La plaie de l'Undertaker s'agrandit, le Deadman s'affaiblie, Austin se redresse, il se jette dans les cordes et appliquer sa Pointed Elbow Drop avant de le recouvrir … 1 … 2 … et … L'Undertaker se dégage !! Stone Cold Steve Austin redresse l'Intercontinental Champion après avoir repris ses forces, il le place dans le poteau et s'assit sur la troisième corde. Austin grimpe à son tour sur le poteau, il place l'Undertaker sous son bras pour tenter un Superplex mais l'Undertaker lui envoie une dizaine de droite dans les côtes, Austin tombe sur le dos de la hauteur du poteau, l'Undertaker descend du coin, Austin se redresse en vacillant, le Taker place Austin sur son épaule, il est parti pour sa Tombstone Piledriver !!


Domination # 122 131017092404489535


… Non ! Austin glisse de l'épaule du Taker, ce dernier se retourne, Austin lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et … STONE COLD STUNNER ! STONE COLD STUNNER ! STONE COLD STUNNER !!! The Undertaker ne bouge plus ! Stone Cold Steve Austin est hué par la salle entière, il rampe vers le corps inerte du Deadman, il place une main molle sur son torse … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT DE JUSTESSE !! Stone Cold Steve Austin n'y croit pas ! Il se relève en pétant un câble, il s'approche de l'arbitre et le bloque contre le coin en l'insultant, l'arbitre baisse la tête pour éviter les insultes de son assaillant, L'Undertaker revient lentement à lui, Austin s'approche de lui et lui envoie un nouveau coup de pied dans le ventre pour un autre Stunner mais l'Undertaker le pousse dans les cordes pour le contrer et applique un Big Boot au rebond ! Austin se relève lentement en vacillant, l'Undertaker lève la main en l'air, il fait claquer sa main sur la gorge d'Austin une seconde fois pour appliquer une Chokeslam !! L'Undertaker recouvre Austin, cette fois c'est la fin du match … 1 … 2 … et … Dégagement d'Austin ! Non ! Non ! Non ! L'Undertaker perd patience, il se tranche la gorge avec son pouce, signifiant la fin du match, Austin se remet lentement sur pied, l'Undertaker s'approche de lui pour le prendre pour sa Tombstone Piledriver mais Austin lui envoie un coup de pied entre les jambes ! Cette fois l'arbitre le voit, il fait sonner la cloche, Undertaker est à genou, Austin lui envoie plusieurs droites dans la face, il fait reculer Taker vers les cordes et lui bloque les bras entre la seconde et la troisième corde ! Austin descend du ring, il prend la ceinture Intercontinental et la jette par terre. Il prend une chaise et remonte dans le ring avec. L'Undertaker est bloqué dans les cordes, il n'a aucun espoir de s'en sortir et Austin brandit sa chaise en l'air pour exploser le crâne de l'Undertaker !! Stone Cold Steve Austin jette sa chaise et laisse l'Undertaker crucifié dans les cordes, complètement KO et recouvert de son sang ! Le Taker a remporté ce match par Disqualification ce soir mais c'est Stone Cold Steve Austin qui conclue le show victorieux !


Domination # 122 131017092357486998


And the Winner Of This Match by DQ ...
The Undertaker !!!!


Domination # 122 131017092359756371


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:28

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Thibault & Cudy
-TV Championship : Thibault
-Segment interview : Doc
-Abyss vs Boogeyman : Alex-UMB
-Segment Kim & Layla : Doc
-Segment Tag Team Champions : Romu & Cudy
-Kim vs Tara : Doc
-Segment UMB : Alex-UMB
-Segment The Rock : Sujiban
-Mir vs RVD : Cudy
-Segment Daniels : Ju'
-Christian vs Daniels : Thibault
-Segment Jack Mitchell/Satan : Thibault
-Main Event : Cudy


BONNE LECTURE : Un grand merci à tous les bookers Smile

Domination # 122 699252Domination # 122 699252Domination # 122 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:37

Bravo à tous les bookers pour ce DM qui est vraiment excellent !
J'ai beaucoup aimé:
-le segment des KoM, même si je ne connais toujours pas mon contender hap
-Le retour de UMB en mode esclavagiste alien assez inentendue mais cool
-Mon match contre Daniels même si je gagne encore grâce à une intervention
-Et ce segment de malade avec Jack Mitchell bave sur le coup Thibault tu m'a donné du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:44

on voit que plus de personne se remettent a booker segment ou match sa fait plaisir a voir et a lire. bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Mir
Rookie
Rookie
Frank Mir


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/08/2013

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:24

Le segment de Mitchell était terrible, plutôt content d'avoir gagné, match un peu court, mais vu le manque de bookers c'est un peu normal.

Je m'approche du main event haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:15

Vraiment. Vraiment. Vraiment un super bon show. J'ai vraiment adoré. Tout lu d'une traite. Je répondrais a Rocky évidemment. Et mention spécial pour le segment by Thibault! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 2:48

très bon show ! o/ bravo aux bookers pour ce merveilleux travail.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:22

Très beau travail à l'équipe créative Very Happy C'est un très bon show, sans doute meilleur que les précédents, ça fait du bien de voir une qualité comme ça malgré le manque de booker. J'aime bien le segment d'ouverture qui montre que les KOM contrôlent la KOF, le match entre Jericho et Angle est bien cool; l'ascension de Tara met un peu de sang frais côté féminin, le segment de The Rock envoie du lourd, le face à face Daniels/Christian est cool mais vu les deux lutteurs j'aurai voulu en voir plus Razz Si Christian est d'accord je voudrais une revanche, juste pour le fun Razz Et enfin mon top trois :
-Le Segment de UltraMantis qui était imprévisible, on a un grand méchant de Comics qui arrivent à la KOF j'ai l'impression^^
-Le Segment de "Jack Mitchell" tout droit sorti de "The Shining", un bon segment vraiment tordu, glauque et presque effrayant, l'acteur qui joue "Satan" dans le segment m'a toujours fait flippé dans le film. En tout cas je comprends de moins en moins Razz
-Le Main Event, Taker et Austin sortent tous leur mouvement, le rythme et l'ambiance est fidèle aux deux légendes, Austin fini le match en "Bad Guy", ça j'aime love
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:34

un bon Show

Top :

- Victoire de l'Undertaker
- Christian qui garde son titre


FLop :

- Stone Cold qui se fait disqualifié.
- Intervention de CM Punk
- Bizarre comme Segment entre Mitchell et Satan
- Chris Jericho gagne une nouvelle fois en trichant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 122 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 122   Domination # 122 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 122
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: