• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DM # 123 : Jester vs Graves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

DM # 123 : Jester vs Graves Empty
MessageSujet: DM # 123 : Jester vs Graves   DM # 123 : Jester vs Graves Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:49

Participants : Jeckles The Jester vs Corey Graves
Deadline : Mercredi 23 Octobre 20h00 (heure française)
Récompense : Aucune
Stipulation : One on One Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Jeckles The Jester
Rookie
Rookie
Jeckles The Jester


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/10/2013

DM # 123 : Jester vs Graves Empty
MessageSujet: Re: DM # 123 : Jester vs Graves   DM # 123 : Jester vs Graves Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:16


DM # 123 : Jester vs Graves 937838661

Voix Off : Un thème de cirque retentit dans l’aréna suivi d’un jeu de lumière violet. Le public se demande qui peut être ce lutteur.  Ce lutteur est le plus mystérieux et étrange de la KOF Wrestling, The Freak, Jeckles The Jester. Jeckles va prendre un petit bain de foule. Jeckles va prendre un micro. Jeckles monte dans le ring et s’installe au milieu du ring et commence son speech.

DM # 123 : Jester vs Graves 533831962

« The Freak » Jeckles The Jester : Hahahahaha. Salut KOF Wrestling. (Jeckles salue la foule) Laissez-moi cette opportunité pour me présenter. Mon nom est Jeckles The Jester. Laissez-moi tous de suite corriger votre opinion sur moi. Vous pensez que je suis un clown et bien vous vous trompez car je ne suis pas un clown. Non, non, non, non, je suis un Jester et j’aime ça hahahahaha. Vous vous demandez pourquoi je suis à la KOF Wrestling ? A peine arriver que je suis l’objet de fantasme et de convoitise  hahahaha. Si je suis à la KOF Wrestling, c’est pour m’amuser dans le ring, car j’aime jouer dans le ring avec mon ami spécial. (Jeckles montre sa main) Oui, j’aime ça hahahaha. Mon ami spécial aime jouer avec les gorges de tout le monde. Il va attraper votre gorge, vous décollez du sol pour que votre visage se retrouve face contre terre. Mon ami ne vous laissera pas de main morte car il n’aime pas que vous vous échappiez de son accueil chaleureux hahahahaha. J’aime appeler ce petit tour par mon ami, le Jokeslam hahahahaha. Grace à mon ami je pourrais remporter mes combats par tombé 1.2.3 et la cloche sonnera mais je le ferais en toute amitié car on aura fait plus ample connaissance avant que ce Speed-Dating sois fini et dise suivant hahahahaha. J’ai tellement hâte de venir jouer dans ce ring que j’en fais de délicieux cauchemar car j’ai envie de m’amuser avec tout le monde pour mon plaisir le plus sombre hahahaha. Mais hélas c’est le marionnettiste de la KOF Wrestling qui décide ceci donc j’espère qu’il sera de taille à me mettre des adversaires qui me donneront du fil à retordre. Car comme ça je pourrais donner le meilleur de mon adversaire avant de lui briser ses fameux doux espoirs et me rapprocher d’un jouet en plastique dorée hahahahahaha. Ne vous trompez pas sur moi car je suis le plus gentils des Jesters de CarnivalVille car je suis le seul hahahaha et qui a envie de vous faire plaisir car c’est vous les petits enfants qui vont me jongler dans le ring de cette fédération pour que je sois votre héros déchue hahahahahaha.

Voix Off : Jeckles rigole et applaudit le public. Le public reste bouche bée voir, muet devant les répliques du Freak.  Cela rend Jeckles heureux, il sourit. Jeckles respire et reprends son speech et le conclure.

« The Freak » Jeckles The Jester : Les petits enfants, savez-vous pourquoi je suis heureux ? Non et bien je vais vous le dire. Je vais faire mes débuts dans le ring de la KOF Wrestling dans le show Domination, ce mardi. Et mon adversaire est Corey Graves. Je ne le connais pas mais j’espère qu’il aimera jouer dans le ring avec moi car il passera des vacances horriblement douloureuses sur Heel Air Lines hahahahaha. Sinon il brisera mon cœur terni de noir et lâchera la pire phobie du Jester, lui-même pour sa plus grande tristesse de joie hahahahaha. Corey, je te promets de te dorloter d’amour et désespoir afin que tu sois chouchouté par la mort elle-même. Car tu sais Corey j’aime être juste et charmant avec mes adversaires car c’est la meilleur façon d’être un bon farceur romantique pour les charmer par la mort hahahahaha. Corey, je te revois prochainement dans le ring, en espérant que tu sois en forme car tu risques d’être la première victime chanceuse  du Jester car elle va te faire mourir de rire hahahahahaha.  Pour conclure mes attentions sur toi Corey, sois sure que je ne t’oublierais pas car tu seras le premier a pénètre mes règles du jeu et à y perdre tes ailes d’anges de l’espoir pour rejoindre l’enfer de la réalité hahahahahaha.

Voix Off : Jeckles pose le micro dans le ring. Jeckles se relève. Jeckles rigole et applaudit le public. Jeckles sors du ring et s’en va en coulisse, c’est sur ces images que se conclue le segment.

DM # 123 : Jester vs Graves 494159783
Revenir en haut Aller en bas
 
DM # 123 : Jester vs Graves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: