• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 124

Aller en bas 
+5
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Suicide
Evan Bourne | Tiffany
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
9 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:40

Domination # 124 130823011026903682

Domination # 124 130823011029595354

Domination # 124 130823011031247967

Domination # 124 130823011032467026

Domination # 124 130823011033882274

Domination # 124 130823011035357204

Domination # 124 130823011036585979

Domination # 124 130823011037737427

Domination # 124 130823011024808166

•Mesdames et messieurs nous voilà au dernier Domination avant Halloween Havoc et l'écran s'allume pour accueillir Chris Jericho, notre General Manager !•

Domination # 124 131101024432922207

CHRIS JERICHO
Mesdames et messieurs, je me présente, je suis le Général Manager de Domination, le propriétaire de la King Of Federation, The King Of The World Chris Jericho ! Si ce soir je viens ici à l'improviste, si ce soir je viens débuter Domination alors que je ne suis pas apparu au début d'un show depuis 2009 pour annoncer ce que j'ai à faire en tant que General Manager, c'est pour une chose bien précise ! Les gens ne cessent de comparer la King Of Federation Wrestling à la E … C … W ! Et ce soir, je vais prouver que le mot "Wrestling" après la KOF n'est pas un mot en vain ! Je ne parle pas du match que je vais avoir dans quelques minutes, je vais parler de quelques choses que je souhaite faire depuis que je suis à la tête de Domination ! Mesdames et messieurs, je suis très fier de vous annoncer les trois nouvelle règles qui feront de mon quotidien une parfaite journée ! NUMBER ONE … Un King Of Money n'affrontera jamais un autre King Of Money sur le ring de Domination, quoi qu'il advienne ! NUMBER TWO … vous allez avoir un nouveau General Manager après Halloween Havoc, et vous savez qui c'est, puisque c'est un lutteur qui a de l'expérience dans le domaine, il a été GM de Domination pendant plus d'un an, mesdames et messieurs, je vous prie de scander le nom de Mike Alexander comme nouveau General Manager de Domination ! J'en ai assez de cette responsabilité ! AND NUMBER THREE … Toutes les semaines, il y aura un "King Of Money Opening Challenge" ! Je vous explique la règle, toutes les semaines, en plus de l'hebdomadaire TV Championship, un KOM viendra sur le ring, affronter n'importe quel lutteur du roster de la KOF pour un match ! Et si le "non KOM" gagne le match, il aura le droit à un Championship Match pour n'importe quel titre ! Mesdames et messieurs, voilà mes dernières annonces en tant que Général Manager de Domination ! CHRIS JERICHO IS KOF ! AND NOW, MIKE ALEXANDER IS DOMINATION !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:42



Believe In Air Suicide !!

Domination # 124 131101024437847270


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 124 131101024434565909


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour le Television Championship Match se jouant entre The One and Only Chris Jericho face au représentant de la Révolution, Evan Bourne ! La cloche sonne et le match peut démarrer, Chris Jericho fonce directement sur son adversaire pour tenter une Clothesline mais Evan passe sous le bras de Jericho, Chris se retourne et Evan lui envoie plusieurs kicks dans les côtes, Chris recule vers le coin, Evan le chope par le bras et l'envoie dans le coin opposé mais Chris renverse le mouvement et Evan saute sur le poteau pour faire un Moonsault … mais Chris a trop avancé, Evan retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire, Chris fait volte face et Evan lui envoie un Dropkick dans la face ! Jericho s'écrase dans le coin et Evan Bourne lui saute dessus pour appliquer un Monkey Flip ! Chris se remet sur pied en grimaçant de douleur mais aussi de haine, Evan Bourne s'élance sur lui et Chris le prend avec un Tilt-A-Whirl Backbreaker ! S'en est fini de Evan ! Chris le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Chris Jericho redresse Evan, il lui donne des droites dans la face et le fait reculer dans les cordes, il le propulse et tente un surpassement au rebond mais Evan fait une roulade sur le dos du TV Champion ! Il fonce sur les cordes pendant que Chris se retourne et Evan applique un Springboard Crossbody ! Chris se relève, le challenger le place sous son bras et s'approche du poteau pour tenter un Tornado DDT (bien mieux que celui de Cena à Hell In A Cell) mais Chris le contre en le jetant de l'autre côté des cordes ! Heureusement Evan se retient pour ne pas tomber, il envoie un Roundhouse Kick dans la tempe de Chris qui recule vers le centre du ring, Evan bondit sur la troisième corde pour appliquer une Springboard Double Knee Drop, mouvement qu'il fait d'habitude depuis le poteau … mais Chris lui chope les jambes en plein vol, Evan s'explose le dos au sol et … WALL OF JERICHO ! WALL OF JERICHO !


Domination # 124 131101024435995375


Evan Bourne hurle de douleur, il est pris au piège, il n'a aucun moyen de s'en sortir !! Evan cherche les cordes mais elles sont trop loin, Chris Jericho met toutes ses forces dans sa terrible prise, Evan se redresse un peu et se hisse sur le côté, Chris lâche un peu prise, Evan se retourne, Jericho s'envole, emporté par le mouvement ! Evan se relève lentement en se hissant sur les cordes, Chris Jericho fonce vers lui et Evan le fait passer par-dessus la troisième corde ! Chris s'écrase en dehors du ring et le temps qu'il se redresse, Evan fonce et passe entre la seconde et la troisième corde pour un Suicide Dive !! Chris Jericho s'écroule sous les acclamations pour le Challenger ! Le membre de Air Suicide grimpe sur le tablier, Y2J reprend peu à peu ses esprits et Evan s'envole pour un Asaï Moonsault !!! Mais Chris récupère Evan sur l'épaule avec une agilité incroyable, Chris l'envoie tête la première contre le poteau extérieur ! Evan vacille, Chris le ceinture par la taille et … GERMAN SUPLEX OUTSIDE THE RING ! Oh My God ! Evan est KO ! Chris Jericho grimpe à l'intérieur du ring, sous les hues, l'arbitre débute le compte … 1 … 2 … 3 … 4 … Evan reprend ses esprits … 5 … il se met à genou … 6 … il regarde le ring … 7 … se dirige à quatre pattes vers celui-ci … 8 … et bondit à l'intérieur ! Evan est dans les cordes et Chris lui envoie des dizaines de coup de pied, l'arbitre le recule, Evan est protégé par les cordes, Chris n'a pas le droit de le toucher ! Chris dégage l'arbitre d'un coup de bras, Evan se relève dans le coin et Chris se jette sur lui, Evan lui envoie un dropkick dans le genou et Chris s'écrase tête la première contre le poteau ! Il titube et tombe sur le dos ! Evan bondit sur la troisième corde, la route vers le titre est là ! Evan se dresse et … AIR BOURNE ! AIR BOURNE ! AIR BOURNE !! Evan recouvre Jericho … 1 … 2 … et … 3 !!! Les Kings Of Money débarquent par le titantron, Evan sort aussitôt du ring, prend son titre et s'enfuit par la foule, Suicide le rejoint alors que les KOMs entourent Jericho dans le ring ! Quelle surprise ! Un changement de titre avant le PPV !!


Domination # 124 131101024439807873


And the Winner Of This Match & New TV Champion ...
Evan Bourne !!


Domination # 124 131101024438630266



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:45

•Alors que le match vient de se terminer, Mike Alexander est sur le ring !•

Domination # 124 131101025012444571

MIKE ALEXANDER
Je sais que les gens me haïssent, je sais que les gens rêvent de me cracher dessus mais pourtant Chris Jericho vient de faire la plus grande annonce au monde … après la perte de mon poste de GM depuis presque un an, je suis de retour aux contrôles de la King Of Federation ! Domination est le seul et unique show hebdomadaire de la KOF et vous savez quoi ? C'est maintenant le Father Of Truth qui le contrôle ! J'en ai toujours rêvé, et lorsque que je le faisais il y a un an, j'en bandais, j'adorais contrôler tout ce que je pouvais contrôler, j'étais le roi du monde et je me foutais de tout ce qu'il pouvait y avoir face à moi ! Maintenant, mon cher ami Chris annonce qu'il a besoin d'un nouveau GM et évidemment … JE SUIS LA ! Je me rappelle du jour où je suis parti, tout le monde me remerciait pour ce que j'avais fais à Domination … "Thank You Mike ! Thank You Mike ! Thank You Mike !" VOICE OF TRUTH ! VOICE OF TRUTH ! VOICE OF TRUTH !" Je me rappelle de ce jours où vous, chien, vous m'avez aboyé pour que je reste le Général Manager ! MAIS JE NE LE SUIS PLUS ! Et aujourd'hui je le suis redevenu et vous me huez, vous m'humiliez, vous me sifflez, vous ne voulez plus me voir ! Mais vous voulez que je vous dise ? Vous êtes les plus gros fils de pute que j'ai jamais vu sur Terre et vous le savez bande d'enfoiré ! JE suis Mike Alexander et je suis votre nouveau Général Manager de Domination et si je n'ai rien à dire à l'ancien qui est Chris Jericho … J'ai quelque chose à dire à tous ceux qui ne sont pas des KINGS OF MONEY !!! FUCK Y…

•Et la musique de John Dorian résonne dans l'arène ! Ce dernier arrive et fonce directement dans le ring, micro à la main ! Sans s'arrêter il commence son discours …•

Domination # 124 131101025013789195

JOHN DORIAN
Tiens tiens tiens … j'ai presque oublié jusqu'à ton existence jusqu'à ce que tu te pointes sur ce ring ce soir … Mister "Truth" incarné, celui qui ne dit que la Vérité … la seule raison pour laquelle tu es Général Manager pour Domination le jeudi soir … c'est parce que CHRIS JERICHO EST TROP FÉNÉANT POUR TRAVAILLER 3 HEURES LE JEUDI SOIR ! Maintenant Mike, je vais te dire tout ce que je peux avoir sur le cœur. Pendant un an, j'ai été allié aux Affranchis, tout comme UltraMantis Black … et ce soir Mike, tu commences ton poste de Général Manager mais tu es CHEZ NOUS PETITE PUTE ! Je sais ce que tu vas pouvoir te dire ! Personne n'a le droit d'insulter le Général Manager de Domination à la King Of Federation Wrestling ! Mais laisse moi te dire un truc ! J'ai été dans l'ombre du sosie de Gérard Butler pendant si longtemps que je n'en peux plus de voir la gueule de Mike Alexander à l'affiche de Domination ! Tu rêves du poste de GM ? Je te le prendrais ! Tu rêves d'un 5ème règne de World Champion ? Je serai là pour t'en empêcher ! Tu rêves de quoi que ce soi ? Je serais là pour t'empêcher de réaliser quoi que ce soit !!! Maintenant tu veux une surprise Mike ??

•John Dorian fouille dans sa poche, Mike s'approche de lui et John le frappe en pleine gueule avec un poing américain ! La bagarre éclate, Mike a l'arcade explosée, il pisse le sang et Mike place son Sexe End sur JD après lui avoir envoyé un coup de pied entre les jambes ! JD s'écroule de douleur, Mike pisse le sang mais dégage le médecin qui tente de le recoudre, il reprend le micro !•

MIKE ALEXANDER
Je sais que vous me détestez ! Je sais que vous priez tous pour que Ric Flair soit le GM de Domination mais j'en rai rien à foutre ! Je vois tous les membres de la WWE me regarder, de la LMDC, de la EWF, de la HDW, EPW, je n'en n'ai rien à foutre ! Je n'ai rien à leur dire … mais j'ai quelque chose à vous dire à VOUS ! DOMINATION SERA MEILLEUR QUE LA TNA ! QUE SMACKDOWN ! QUE RAW ! QUE N'IMPORTE QUEL SHOW DE LA ROH ! Mesdames et messieurs .. .C'EST DOMINATION ! Et vous voyez le sang que j'ai sur mon visage ?!? Vous voyez le sang que j'ai sur ma main ?!? Ce sang, c'est non plus le signe de la VÉRITE mais le signe de la VICTOIRE ! THIS IS THE BLOOD OF THE VICTORY ! THIS IS THE BLOOD OF THE F'N FUTURE ! Ladies & Gentlemen ! I'm Gonna beat the ass of everybody facing me in Da ring ! SO FUCK YOU ! I'M THE F"N FATHER OF TRUTH !

•WAOOO ! C'est ce qu'on appelle du franc parlé ! Mike Alexander quitte le ring en sang, sous les hués des fans ! Des hués mérités !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:51



Olympic Gold !!

Domination # 124 131101025448722461


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 124 131101025442789845


Mesdames et messieurs, Randy Orton contre Kurt Angle c'est maintenant ! La cloche sonne, Kurt et Randy se foncent directement dessus, les droites fusent ! Les coups n'arrêtent plus ! Kurt Angle prend le dessus en évitant une droite, il fait reculer Orton dans les cordes et le chope par le bras pour l'envoyer dans les cordes et appliquer un surpassement au rebond ! Randy se retourne, Kurt Angle l'envoie dans le coin et lui donne plusieurs coups de bélier, Kurt prend du recul et tente une Corner Clothesline mais Orton se baisse de justesse, Kurt se prend le poteau dans le torse, Randy le chope par la taille pour tenter un Backsuplex mais Kurt se débat avec plusieurs droites, il retombe sur pied et Randy se jette de nouveau sur lui, Kurt applique un Overhead Belly To Belly Suplex ! Randy Orton se relève en vacillant, Kurt se jette sur lui et Randy se baisse, Kurt passe de l'autre côté des cordes, Randy Orton lui envoie plusieurs droites, il le fait passer entre la seconde et la troisième corde, le place sous son bras et SPIKE DDT ! La tête de Kurt s'est plantée dans le sol ! Kurt Angle est sonné, Randy Orton le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Randy Orton redresse lui-même son adversaire, il lui envoie des uppercuts dans la mâchoire pour le faire reculer dans les cordes, Kurt se défend enfin, il répond aux droites de Randy, ce dernier lui prend le bras, le jette dans les cordes, Kurt rebondit et décapite Randy avec une Clothesline !! Randy Orton se remet sur pied lentement en vacillant, Kurt Angle se place derrière lui et le prend avec un German Suplex !! Kurt relève son adversaire en conservant la position, il applique un second German Suplex … PUIS UN TROISIÈME !! Randy Orton est KO, Kurt Angle hurle de rage, il enlève les bretelles de son maillot et lui saisit le pied pour appliquer SON ANGLE LOCK !! The Viper hurle de douleur, il est pris au piège ! Kurt va le faire abandonner !!


Domination # 124 131101025447367420


… Non, Randy Orton se hisse trop rapidement vers les cordes et saisi la première ! Kurt Angle doit lâcher prise, ce dernier laisse Randy se relever mais se prépare à le prendre pour son Angle Slam, Kurt Angle le tient … mais Randy retombe sur ses pieds dans le dos de Kurt et le saisit avec son Special Backbreaker ! Kurt est KO ! Randy Orton reprend son souffle, il se relève en boitant légèrement, il s'élance dans les cordes et applique une descente du genou dans le thorax de Kurt ! Ce dernier se plie de douleur, Randy Orton se place dans le coin, observant son adversaire ! Kurt Angle se met à quatre pattes, Randy Orton se jette sur lui pour son Punt Kick … mais Kurt Angle se décale au dernier moment, Randy a frappé dans le vide, Kurt se relève et prend Randy par derrière pour son ANGLE SLAM !!! Les deux lutteurs restent au sol cette fois !! Les fans scandent le nom du médaillé olympique, ce dernier se met sur le ventre et rampe vers son adversaire et place une main sur son torse … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est incroyable ! Randy Orton est encore dans le match ! Kurt Angle en a marre, il se redresse à l'aide des cordes et montre le poteau aux fans ! Il grimpe dessous sous les applaudissements et s'envole pour son DIVING MOONSAULT … mais Orton lève les genoux au dernier moment ! Kurt est coupé en deux ! Il est sonné, Randy Orton rampe vers le coin, il s'en aide pour se redresser, Kurt Angle reprend peu à peu ses esprits et le King Of Money fonce sur lui pour le prendre avec son RKO … mais Kurt le jette dans les cordes, Randy rebondit et Kurt le prend avec un Belly To Belly Suplex ! Kurt en a marre, il redresse Randy et le jette dans le coin, il le fait monter sur le poteau et se met derrière lui pour tenter un Super Angle Slam … mais Shawn Michaels fonce vers le ring, il grimpe sur le tablier pour prendre le pied de Kurt, l'arbitre le vire, Randy en profite pour envoyer un coup de pied entre les jambes de son adversaire et applique SON RKO DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE ! OH MY GOD ! Kurt est KO ! Randy le recouvre … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de Randy Orton ! NON !


Domination # 124 131101025445950865


And the Winner Of This Match ...
Randy Orton !!


Domination # 124 131101025442789845



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:55

[quote="SujiRock"]
Et maintenant, Brock Lesnar apparaît en dessous du titantron accompagné de son manager et ami, Paul Heyman !

Domination # 124 131101025952783292

Les deux se placent au milieu du ring, Paul Heyman est muni d'un micro, prêt à dire ce qu'il a dire. Les chants en faveur du Great One résonnent dans tous l'aréna mais ça n'a pas l'air de déranger Heyman qui commence à parler.

Domination # 124 131101025951463344

Paul Heyman -
Ladies and Gentleman, mon nom est Paul Heyman. Et voici, ici présent à mes côtés, mon client, The Next Big Thing, Brock Lesnar. Il est l''homme le plus dominant, l'homme le plus destructeur de l'histoire de la KOF. Ce même homme qui, semaine après semaine, Domination après Domination, PPV après PPV, est hué et sous-apprécié par l'univers de la KOF depuis son premier jour à la KOF, sûrement par pure jalousie. Mais cela importe peu car Brock Lesnar, et vous le savez tous, est un homme qui respecte, avant tout, ses promesses. Oui, c'est un homme qui respecte sa parole car, par le passé, Brock a affirmé de nombreuses fois qu'il allait détruire tous ceux qui se mettront sur son chemin. Et c'est ce qu'il a fait. Il a dit qu'il allait être KOF Champion et c'est ce qu'il devrait être en ce moment même si un homme ne serait pas intervenu lors de l'Elimination Chamber match à Bad Obsession. Vous le savez tous, cet homme n'est autre que le People's Champion, The Rock, l'adversaire qui va affronter mon client lors de Halloween Havoc.

Paul Heyman attends patiemment que le public arrête de scander le nom du Rock avant de reprendre de plus belle.

Paul Heyman -
Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça, nous sommes ici pour une toute autre chose. Une chose qui devrait vous plaire, vous, les personnes qui incarnait l'univers de la KOF, et qui devrait plaire au People's Champion, The Rock. Oui car si nous sommes ici, au milieu de ce ring ce soir, c'est parce que mon client, Brock Lesnar, voudrait vous offrir un léger aperçu de Halloween Havoc. Donc soyez sûr, public, qu'avant la fin de la soirée, je vous promets que vous aurez un face à face entre Brock Lesnar et The Rock !

Le public ont l'air d'apprécié ce que vient de dire Heyman et montre clairement leur enthousiasme. Paul Heyman tend le micro vers Brock et ce dernier le prend.

Brock Lesnar -
Paul, tu as oublié de dire quelque chose qui a son importance. C'est sûr qu'il y'aura un face à face entre The Rock et moi même, et c'est aussi certain que ce soir, je vais montrer au Rock un aperçu de ce que The Beast va lui faire, de ce qu'il devra endurer pendant 8 longues minutes. Car oui, The Rock ne tiendra même pas 10 minutes face à moi et pourquoi ça, Paul ? Tu sais pourquoi ?... Non, c'est assez compliqué comme question, pas vrai ? Et bien, laisse moi te dire pourquoi. Car The Rock n'est qu'un lut...

Ce ne sera pas aujourd'hui que l'on saura pourquoi car c'est The Rock, qui est en tenue de combat, lui même qui coupe Brock Lesnar sous les ovations du public. Déjà armé d'un micro, The Great One fixe longuement le duo tout en restant sous le titantron.

Domination # 124 131101025956582417

The Rock -
Just Bring It, Just Bring It, Just Bring It. The Rock te répète depuis trois semaines ces trois mots. Et en retour, qu'est ce qu'à reçu The Rock ? Un vulgaire message de Brock où il affirme que ce dimanche, The Rock va savoir pourquoi Brock est The Next Big Bitch durant notre match. Peut-être que ton souhait est de me faire comprendre ça, mais ce que tu n'as toujours pas compris, c'est qu'à la fin de notre match, ce que toi, tu vas savoir, c'est pourquoi on m'appelle The People's Champion, comme toutes les fois où le Rock a fait le décompte de 3 sur ses adversaires, tout comme le jour où The Rock t'as fais abandonné. Mais The Rock pense qu'avec le temps, Brock a du oublier ça, et The Rock va te le faire rappeller une nouvelle fois ce dimanche. The Rock vous garantit que durant ce match, rien ne sera mis de côté entre ambition, haine, vengeance, et surtout la victoire du Rock ! Et The Rock voudrait revenir sur ce qu'à dit Paul Heyman il y a quelques instants. Tu as dit quelque chose à propos du Rock et de ton petit ami comme quoi, avant la fin de la soirée, l'univers de la KOF auront une confrontation entre The Rock et Brock. Mais maintenant, The Rock dit que ça va être la fin de la soirée pour vous deux.

The Rock jette le micro et marche vers le ring ! Brock Lesnar est en position, prêt à affronter The Rock pour le plus grand plaisir de tout le monde ! Toutes les personnes se trouvant dans l'aréna sont excités et le montre clairement ! The Rock marche sur la rampe mais se fait violemment attaqué par Alberto Del Rio par derrière ! Brock Lesnar affiche un grand sourire et Alberto ramène The Rock sur le ring. Brock fixe longuement Rock qui souffrait à ses pieds, le prends et F5 ! F5 sur The Rock ! Brock Lesnar et Paul Heyman quittent le ring et Alberto Del Rio monte sur le ring et fais signe pour qu'un arbitre vient. C'est Doink The Clown qui rejoint ses deux adversaires et l'arbitre qui arrive sur le ring en dernier. L'arbitre vérifie l'état de The Rock, qui gisait sur le sol, en lui demandant si il veut toujours se battre. The Rock, malgré ce qu'il vient de subir par Brock, fait un petit geste de la tête pour dire oui, tout en étant au sol ! Le match peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:56



Le match commence donc directement ! The Rock contre Alberto Del Rio contre Doink The Clown ! Doink et Del Rio foncent immédiatement sur Rocky pour des droites, ils font équipe pour le jeter dans les cordes et appliquer un double surpassement ! Doink The Clown applaudit, Alberto Del Rio le fixe et lui dit de redresser Rocky, Doink montre une fleure qui est sur son torse, Del Rio ne comprend rien et un produit sort de la fleur, aveuglant Del Rio ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ? On est au cirque ? Doink envoie des droites à Del Rio, il le fait reculer dans le coin, The Rock reprend ses esprits et Doink le chope par le bras pour le balancer sur Del Rio mais Rocky renverse le mouvement, Doink s'écrase sur le Mexicain, Doink recule en titubant, The Rock lui envoie un coup de pied dans le ventre et place son Snap DDT ! Doink roule sur le côté, Alberto Del Rio fonce sur Rocky et ce dernier le chope avec son Samaon Drop !! The Rock recouvre Del Rio mais Doink The Clown se jette sur lui pour stopper le compte, il redresse Rocky et lui envoie des droites, il le jette dans les cordes et tente une Clothesline mais Rocky passe sous le bras de son adversaire, il garde son élan pour rebondir de nouveau dans les cordes, Doink se retourne et Rocky lui envoie ses People droite ! Doink recule vers les cordes, The Rock l'achève avec une dernière droite et Doink passe PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!! The Rock n'a pas le temps de se retourner que Del Rio lui applique son Backstabler !! Rocky est à genou, le dos en vrac, Del Rio le termine avec son Superkick !! Del Rio recouvre Rocky, c'est la fin du match ! … 1 … 2 …


Domination # 124 131101025958386180


… et Doink tire Alberto Del Rio par les pieds en dehors du ring ! Doink lui envoie des droites dans la face, il le prend par la nuque et lui explose le crâne contre la table des commentateurs !! Del Rio s'afaiblit, Doink le prend par le bras et le propulse contre les barrières de sécurité ! Il prend une chaise au premier rang, il n'y a pas de Disqualification dans les Triple Threat ! Doink fonce sur son adversaire avec sa chaise mais Del Rio s'écarte et Doink explose la chaise sur la barrière ! Il s'explose les mains et se retourne, Del Rio le place sous son bras et applique un Inverted Suplex sur le sommet de la barrière de sécurité ! Del Rio reprend la chaise, il remonte dans le ring tandis que Rocky reprend ses esprits à quatre pattes, Del Rio lui envoie des coups de chaise dans le dos, The Rock tombe peu à peu, Del Rio place le bras de Rocky dans la chaise et tente son Cross Armbreaker mais Rocky en profite pour appliquer un coup bas !! Del Rio hurle de douleur, The Rock se remet sur pied, il prend la chaise et en donne un coup dans le dos de son adversaire, Del Rio se met à genou, Rocky va lui en envoyer un coup en pleine face … mais Doink est sur le tablier et tire la chaise des mains du Rock pour lui exploser le crâne avec !! Rocky s'effondre au sol, Doink remonte dans le ring, il place la chaise au sol, Del Rio est toujours à genou et Doink le met sous son bras pour un DDT sur la chaise !! Del Rio pisse le sang, Doink le recouvre … 1 … 2 … et … Rocky se jette sur Doink pour le sauver ! Les deux lutteurs se relèvent, Doink reprend la chaise et en en envoie un coup dans le ventre de Rock, ce dernier se plie de douleur, Doink place la chaise par terre, il s'élance dans les cordes dans le dos de Rocky pour tenter un Bulldog sur la chaise au sol mais Rocky se retourne et … SPINEBUSTER sur la chaise ! The Rock s'apprête à faire son People Elbow mais Del Rio revient à lui, The Rock le tire vers lui et applique son ROCK BOTTOM SUR LE CORPS DE DOINK ! The Rock recouvre Del Rio … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire inespérée de Rocky !!


Domination # 124 131101025955422011


And the Winner Of This Match ...
The Rock !!!!


Domination # 124 131101025954452889



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:58



Nature Boy !!

Domination # 124 131101030301131312


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 124 131101030259386633

Mesdames et messieurs nous voilà ENFIN pour le Main Event de la soirée ! Et quel Main Event ça va être ! Edge et Ric Flair dans un Street Fight Match ! La cloche sonne, Edge dit à Flair de venir se pointer en face de lui, Ric fonce directement sur Edge pour lui balancer des droites !! Les coups fusent, Ric Flair prend le dessus, il fait reculer Edge dans les cordes avec des atémis acclamés par les fans et le jette dans les cordes pour appliquer un Hip Toss ! Edge se redresse rapidement, Flair le décapite avec une Clothesline ! Edge se remet sur pied, Flair continue ses droites, l'amène vers le coin en le tirant par les cheveux et lui explose la face contre le poteau !! Edge titube, Ric Flair le prend par la taille pour un Backsuplex !! Ric Flair est en pleine forme ce soir ! Il descend du ring sous les chants des fans et fouille en dessous du tablier pour prendre une poubelle !! Il la jette à l'intérieur du ring et n'a pas fini, il sort une table qu'il fait glisser en dehors du ring !! Edge se réveille, Flair n'a plus le temps, il remonte dans le ring, reprend sa poubelle et l'explose sur le crâne d'Edge qui se met à genou ! Ric vide la poubelle et d'autres armes apparaissent, Flair met Edge dans la poubelle, il prend un Kendo Stick qui était dedans et frappe violemment dans la poubelle ! Edge est bloqué à l'intérieur, Flair prend du recule et applique sa descente du genou contre la poubelle !! Le visage d'Edge là-dessous doit être dans un sal état !! Ric Flair laisse Edge dans sa poubelle et enchaîne avec une descente du coude, puis une deuxième, une troisième, une quatrième et une dernière !! La poubelle est quasiment aplatie ! Il y a Edge à l'intérieur !! Du sang coule de la poubelle, Ric Flair n'en n'a pas encore fini, il prend les jambes de son adversaire en faisant un gros "Woooooo" et place SON FIGURE FOUR LEG LOCK !! Edge est pris au piège ! Ric Flair le tient, c'est la fin du match, Edge ne peut même pas frapper, il est bloqué dans la poubelle !!


Domination # 124 131101030304956734


Les fans explosent de joie, Edge, le challenger au titre KOF, va perdre le Street Fight Match ! Non, il sort difficilement de sa poubelle en hurlant de douleur et saisit le Kendo stick juste à côté pour exploser le crâne de Flair avec !! Edge reprend ses esprits, il s'acharne sur le corps de Flair avec le Kendo Stick et descend du ring pour reprendre son souffle ! Edge prend la table et remonte dans le ring avec. Il la met au centre du ring, il regarde autour de lui et un objet attire son attention … LES PUNAISES !! Edge prend le sac noir et vide son contenu sur le sol, les punaises recouvrent le centre du ring ! Puis Edge écoute les fans qui scandent "We Want Table" ! Un vrai dilemme pour le Rated R Superstar ! Ric Flair reprend ses esprits peu à peu, Edge doit agir, il le place entre ses jambes vers la table et s'apprête à le soulever pour appliquer une Powerbomb sur cette table ! Edge est fou !! Mais Flair se débat comme il peut et il contre Edge avec un surpassement !!! Edge s'écrase dans la table, cette dernière se brise en deux ! Edge est KO !! Ric Flair reprend ses esprits, il est marqué sur le tout le corps à cause du Kendo Stick ! Il monte lentement sur la troisième corde, s'apprêtant à conclure ce match, mais Edge revient à lui ! Il fonce sur Flair et fait bouger les cordes, Ric perd l'équilibre, il est à deux doigts de tomber du poteau mais Edge le prend par la nuque et le maillot pour le jeter au centre du ring SUR LES PUNAISES !! Ric a le dos recouvert de punaise !! Flair hurle de douleur, Edge le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! C'est impensable ! Edge n'y croit pas ses yeux ! Il descend du ring, en colère et sort … deux chaises entourées de barbelé !! Ce n'est plus un Street Fight Match mais une boucherie !! Edge remonte avec fièrement, il pose une chaise au sol et place le visage de Flair dessus, The Nature Boy ne bouge plus ! Edge brandit sa seconde chaise et … CON-CHAIR-TO !! HOLY SHIIIIIIIT !! Ric Flair est un pauvre vieillard ! Pourquoi avoir fait ça ! Ce qui est sûr c'est que Flair est KO ! Edge le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Edge a remporté le match ! MY GOD ! Edge n'en n'a pas fini en plus ! Il réunit les punaises, Flair se redresse lentement, trop lentement pour réagir ! Edge est dans le coin, il va appliquer son Spear sur les punaises … mais Christian fonce à l'intérieur du ring et lui explose le visage avec un coup de sa ceinture de KOF Champion ! Edge est à terre, Christian est acclamé par la foule, il relève son futur Challenger et se met au dessus des punaises POUR SON UNPRETTIER ! Christian n'a rien, ses vêtements l'ont sauvé, mais Edge a le front recouvert de punaises ! Il ne bouge plus ! Christian redresse Flair et brandit son titre au dessus du corps d'Edge ! Pour le PPV, les fans ont le choix sur la stipulation, mais lequel d'entre eux sortira d'Halloween Havoc avec le titre ???


Domination # 124 131101030303269198


And the Winner Of This Match ...
Edge !!!


Domination # 124 Christian-with-world-heavyweight-title


FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:59

Petit Domination d'avant PPV posté, merci à Suji, à Thibault et à moi même pour ce show, rendez vous au PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:27

Très bon show comme d'hab' ! je suis curieux de voir ce que va faire Mike Alexander en tant que GM ...
En tout cas vivement Halloween Havoc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:33

Très bon show d'avant PPV, bravo aux bookers Smile

TOP :
- Victoire pour le titre TV, premier titre à speech que je remporte depuis mon arrivée Smile
- The Rock qui remporte son match malgré l'altercation avec Brock
- Mike GM & les annonces de Y2J, même si c'est des KOM ca promet ^^
- Unprettier de Christian sur les punaises <3

FLOP :
- Orton qui gagne salement face à Kurt Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:43

Un magnifique PPV, dommage qu'il n'y ai pu avoir un Suicide vs Shawn Michaels pour complêter tous les Match entre ces deux équipes.

TOP

- Evan Bourne Champion TV en matant Chris Jericho. I love you 
- The Rock se défait d'Albert du Fleuve Very Happy 
- Christian punaise Edge.
- la guerre entre les KOM et Air Suicide & Co bat son plein avant Halloween Havoc.


FLOP

- Les défaites de Kurt et Ric, trop dommage.
- Mike Alexander de nouveau GM à la solde des KOM.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:01

Petite dédicace pour le "Tornado DDT (bien mieux que celui de Cena à Hell In A Cell)" qui m'a bien fait rire, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:19

Il manque quelque chose, merci Cudy hap

Je commenterai demain une fois que j'aurai fini de lire, pourquoi tant de troll sur ce pauvre Cena ? Razz Bien joué Evan Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:20

Bravo aux bookers pour le show^^ Il est plus court que celui de la semaine dernière, sans doute pour préparer le PPV, mais les matchs sont toujours de qualité, personnellement j'ai préféré le match entre Jericho et Evan Bourne qui est vraiment rapide, le match entre Edge et Ric Flair finit rapidement et y a vraiment de bons moments, pauvre petit Flair qui se prend tout dans la gueule quand même :s Heureusement Christian vient et achève Edge, le match au PPV s'annonce vraiment personnel et non pas Révolution vs KOM ! En ce qui concerne les segments, on sent l'influance de la ECW dans le discours de notre nouveau GM, ce segment m'a bien plus. Celui entre Rocky et Lesnar est bien aussi, on a envie de voir le face à face au PPV, je trouve dommage que Lesnar ne se soit pas pointé à la fin du match par contre. Encore un bon show, j'ai hâte de voir le PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:15

Je m'attendais pas a la victoire de Evan mais c'est cool tout sa hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:05

Désolé je fais rapide avec le PPV, mais excellent show, les matchs sont de bonnes durées, il y a de bons segments, je trouve aussi que le meilleur match se joue entre Jéricho et Evan, j'ai hâte de voir le 5vs5 pour voir comment tout ce bordel va se dérouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Rookie
Rookie
Kinay


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/06/2010

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:31

Bon je ne sais pas exactement ce qu'est un KoM, mais j'espre que cette décision ne va pas être trop génante.
Et ça pourrait trés vite faire beaucoup de challengers cet affaire.
Un nouveau GM, je ne connais pas son passé ici mais il n'a pas l'aire de faire l'uninimité. Dorian, le personnage de scrubs est un caw ici, WTF
Utiliser une image de victoire pour l'entrance de Randy, c'est dommage. Petite incohérence aussi lorsque l'on dit que le rock est en tenu de combat, alors que ce n'est pas le cas sur l'image.
Quelqu'un incarne vraiment Doink le clown ? Realy ?
La fin du show est vraiment sympa sinon, le duel "fratricide" qui s'annonce va être sympa
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:52

Kinay a écrit:
Bon je ne sais pas exactement ce qu'est un KoM,
C'est comme un con mais avec un k et un m santa 
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:13

scott steiner a écrit:
Kinay a écrit:
Bon je ne sais pas exactement ce qu'est un KoM,
C'est comme un con mais avec un k et un m santa 
C'est tout à fait ça ok 

"KoM" est l'abréviation de King Of Money, le clan principal de la fédération composé de Jericho et HBK (les KoM originaux) de Rated RKO, de Mike Alexander et d'anciennement moi (j'y est fait un passage éclair dans le seul but de cashé mon MitB sur Y2J, à l'époque champion KoF)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Kinay
Rookie
Rookie
Kinay


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/06/2010

Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:02

BrooksIsGod a écrit:
scott steiner a écrit:
Kinay a écrit:
Bon je ne sais pas exactement ce qu'est un KoM,
C'est comme un con mais avec un k et un m santa 
C'est tout à fait ça ok 

"KoM" est l'abréviation de King Of Money, le clan principal de la fédération composé de Jericho et HBK (les KoM originaux) de Rated RKO, de Mike Alexander et d'anciennement moi (j'y est fait un passage éclair dans le seul but de cashé mon MitB sur Y2J, à l'époque champion KoF)
merci de l'explication, c'est un peu ce que j'avais en tête mais avec ça c'est bien plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 124 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 124   Domination # 124 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: