• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Domination #125 : The Big Show vs John Dorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination #125 : The Big Show vs John Dorian  Empty
MessageSujet: Domination #125 : The Big Show vs John Dorian    Domination #125 : The Big Show vs John Dorian  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:23

Participants : The Big Show vs John Dorian 
Deadline : Mercredi 13 Novembre 20h00 (heure française) 
Récompense : /
Stipulation : Single Match
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Rookie
Rookie
Kinay


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/06/2010

Domination #125 : The Big Show vs John Dorian  Empty
MessageSujet: Re: Domination #125 : The Big Show vs John Dorian    Domination #125 : The Big Show vs John Dorian  Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:50

Une salle, peu de lumière, pas de bruit. La caméra tourne lentement sur un homme assis dans un coin, cet homme est grand, cet homme est large et cet homme ne sourit pas.

Domination #125 : The Big Show vs John Dorian  Wvma

The Big Show ¤ Faux, vous avez tout faux. Non, je ne suis pas là pour m'expliquer de mon action, ce n'est ni le lieu ni le moment. Non je n'ai pas fait cela à la recherche de quelconque gloire, ou pour attiré les spotlights pour mon retour sur le ring. Je ne suis pas n'importe qui, je n'ai pas besoin de ça. Avec moi pas de fioriture, pas de feux d'artifices, pas de compte à rebours. Je suis de retour dans le business, et je vous promet que vous ne l'oublierez pas.

Notre homme fixe la camera et fait craquer les jointures de son poing.

The Big Show ¤ Je ne viens pas pour rigoler, j'ai un message à faire passer. Pas de temps à perdre avec des jobbers qui n'arriveront même pas à m'offrir un peu de challenge. Il faut comprendre qu'il est fini le temps du gros nounours, c'est un grizzli qui vient sévir dans ce territoire. Et moi je ne suis pas empaillé comme l'animal de compagnie de mon adversaire. Petit Johnny boy, tu ferais mieux de retourner jouer avec ton copain chocolat. Je n'ai pas le temps de faire le figurant d'une série de fond de tiroir. Pas le temps de te donner la réplique dans un de tes rêves bidons. Car la kof n'est plus un doux rêve, avec mon arrivée le cauchemar peut commencer. Pas le temps de te crier dessus comme aurait put le faire ton père spirituel, car tu ne m'intéresse pas. Je suis venu pour quelque chose, et ce quelque chose ne te concerne pas, je n'ai pas plus de temps pour toi...

Le big show se lève et laisse la caméra en plan, c'est tout ? Aucune information et il ne s'intéresse même pas à son premier combat dans la fédération ? Bordel c'est qui ce gros con ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Domination #125 : The Big Show vs John Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: