• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 125

Aller en bas 
+7
scott steiner
Vampiяo
DOC Gallows/Félix
SujiRock
The Anti Divas
COUNTRY QUEEN
Y2J Chris Jericho °CuDy°
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 125   Domination # 125 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:35

Félicitation aux bookers pour cet excellent show Very Happy Déjà la confrontation entre Joey & Joel peut amener à quelque chose, j'imagine déjà les deux dans un CAT FIGHT ! CAT FIGHT ! CAT FIIIIIIIGHT ! Le match entre Evan et Orton est très bons, rapide et efficace, Orton démolit Evan mais s'empêche de gagner le titre, c'est un peu bête, enfin bon c'est un KOM hap ... Tournoi ? ... Le match entre Steiner et Styles m'a bien plu, les deux sont au même niveau dans le match, Steiner prend le dessus en trichant, beau match vraiment. Le segment/match entre Tara et Tamina aurait du être placé plus tard je pense, il vaut le détour et prouve que la division féminine est bien présente. Je suis surprise du segment entre Jeckles et James sans voir Frank Mir, mais en tout cas le match promet entre les deux ! Et là c'est la grosse surprise, un Corey Graves qui bat Vampiro & Undertaker Shocked Je veux pas dire mais le 3vs3 est mon match préféré pour ce show hap déjà y avait deux titres en jeu, on voit tous les lutteurs placer tout ce qu'ils peuvent et le final est tellement bon Very Happy Le match entre HBK et Suicide pourrait être un classique, cependant j'aurai bien vu gagner Suicide pour ce match^^ Les Queen sont de retour et le match est excellent, de beaux moments et l'arrivée de Bella Twins ne prédit rien de bon pour les championnes ! Et enfin le Main Event, un très bon match, un carnage à la ECW avec tout ce qui y passe, cependant la victoire de Morgan & Awesome était si prévisible ... Enfin je termine pas mes trois passages préférés du show :
3-La feud entre The Rock et Brock Lesnar qui s'intensifie avec un Paul Heyman qui s'emmêle un peu des désirs de son poulain, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, un match ou pas ?
2- Le match entre Dorian et Show est intéressant, mais ce qu'il est encore plus c'est le segment suivant, j'ai jamais vu un champion d'une autre e-fed se pointer en tant que telle dans une autre e-fed, là je suis curieuse^^
1-Et enfin je suis obligée de terminer par le segment final puisqu'après le discours de Vampiro et la réponse de James Mitchell, je suppose que rien n'est fini et que l'on va avoir un rebondissement dans cette histoire de fou ... en tout cas THE NEW CHURCH bave

Le seul bémol c'est que, je sais qu'ils doivent se reposer, mais ça manque de Edge & Christian :/
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

Domination # 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 125   Domination # 125 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:36

C.DANIELS |K.STEEN | Ju' a écrit:
Le match entre Dorian et Show est intéressant, mais ce qu'il est encore plus c'est le segment suivant, j'ai jamais vu un champion d'une autre e-fed se pointer en tant que telle dans une autre e-fed, là je suis curieuse^^
Travello? Grande folle? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 125   Domination # 125 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:49

Non c'est juste une fille qui incarne des hommes, quelle mal à ça ? Noel
Après tout Romu incarne bien Kaytlin sisi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 125   Domination # 125 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:57

Oui c'est très courant, des gars incarnent des divas et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 125   Domination # 125 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:17

Pour preuve l'admin principal de ce forum est une fille et elle incarne Chris Jericho !!
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 125   Domination # 125 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:35

#TrashTalk rire 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 125   Domination # 125 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:56

Je te signale House que j'ai changé de sexe pour toi car tu es lesbienne, c'est comme ça que tu me remercie ? hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 125   Domination # 125 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:17

Tu n'as pas changé de sexe :erm:Enfin c'est pas ce que m'a dit ton docteur ... tu aurais changé de sexe tu n'aurais ni menstruations , ni capacité à enfanter pendant 9 mois . C'est donc la preuve que tu es venu au monde fille !

Quant au fait que je suis une lesbienne , je peux l'assumer .. j'adore la nature , notamment tout ce qui concerne le gazon . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 125   Domination # 125 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 125
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: