• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DM # 126 : Jeckles The Jester Vs Frank Mir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeckles The Jester
Rookie
Rookie
Jeckles The Jester


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/10/2013

DM # 126 : Jeckles The Jester Vs Frank Mir  Empty
MessageSujet: DM # 126 : Jeckles The Jester Vs Frank Mir    DM # 126 : Jeckles The Jester Vs Frank Mir  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:33


DM # 126 : Jeckles The Jester Vs Frank Mir  538209761

Voix Off : La foule est plongée dans l’obscurité. Une musique retentit dans l’aréna.  Un jeu de lumière violet commence à se jouer. La foule a compris que c’est le catcheur le plus mystérieux de la KOF Wrestling qui fait son entrée, « The Freak » Jeckles The Jester. Le public scande Freak, Freak, Freak. Sauf que le Jester ne vient pas. La musique se coupe et une grosse épaisse entoure le ring.  La musique du Jester est à nouveau jouer ainsi que le jeu de lumière violet. La fumée disparait et nous voyons Jeckles installé dans le ring. Jeckles rigole et salue la foule. Jeckles se lève et prend un micro. Jeckles commence apprendre une inspiration et commence son speech
.
DM # 126 : Jeckles The Jester Vs Frank Mir  703737412

« The Freak » Jeckles The Jester: Hahahahaha. Salut les petits enfants, c’est moi encore une fois, je suis Jeckles. (Jeckles salue la camera) Salut hahahahahaha.  Les petits enfants, j’ai une question pour vous ! Est-ce que vous vous souvenez de moi ? Est-ce que vous vous souvenez de moi ?  Car moi, oui hahahahahahahahahaha.  J’ai l’idée de me battre contre la mort car mon cœur et mon esprit de Jester se sent de mieux en mieux et cela me fait peur hahahahaha. J’ai beau combattre et réaliser les meilleurs que je connais dans les rings de la KOF Wrestling pour forger la réputation du cirque de CarnivalVille au sommet de sa gloire. Mais elle ne retentit comme l’écho d’un gong. Ce gong serait-il la fin de ma douce époque  d’épouvante ? Je ne sens pu l’appel funeste du Jester en moi, serais-je un mort vivant ? Serais-Je ce Jester tant redoute par mes propres pulsions ténébreuse ? Serais-je seulement un être qui ne connaît que le bonheur que par un acte de drôlerie ? (Jeckles se mit à réfléchir pendant que le public scande freak, freak, freak) Hahahahahahahahahaha. Je ne suis que le fantôme de l’agonie, je comprends tous maintenant ! Le Jester n’est que le courage que j’ai quand j’ai peur de jouer avec la vanité et la cupidité de mes adversaires. Je ne suis pas le messager du Jester mais le Jester  et vous savez quoi les petits enfants j’aime ce sentiment de chaos a l’intérieur de mon cœur hahahahahahahaha ! (le public scande freak, freak, freak et Jeckles se mit à applaudir le public) Mon souffle finale me conduiras la pureté des flammes de l’enfer car mon âme est celle d’un étranger a ce monde. Mon âme et mon esprit de Jester me fait montrer le chemin délicat et parfume de l’enfer car je ne suis que le justicier des ténèbres. On peut m’aimer ou me détester la sentence sera celle de l’enfer car je ne suis que l’avocat du diable et le Jokeslam sera, sera, sera …. (Jeckles s’arrête de parler et le public demande a Jeckles de continuer son speech, Jeckles sourit et crie) le sceptre de la justice mortuaire de CarnivalVille hahahahahahahahahaha. Le silence et le désespoir réclament leur vengeance au creux de mon oreille car je suis un merveilleux et doux évangile des ténèbres hahahahahahahahahaha. Et vous savez ce qu’il y a de plus attendez les petits enfants que je trouve le mot. C’est bon j’ai le mot ! vous savez ce qu’il y a de plus de fun dans tout cela , c’est que tout le monde est en danger car je serais une bombe à retardement car je suis prêt à exploser pour reprendre la parole du Jester, Jeckles hahahahahaha.  Il n’y aura rien qui pourra arrêter cette magnifique atrocité car elle sonnera le réveil et apogée de la sagesse dans le creux de ma main car le Jokeslam sera le point de vue de la vérité agonisée par mes farces hahahahahahahahahaha. Donc vous ne connaîtrais que la façade de la réalité et l’envers du décor car je ne serais que le libre arbitre de la douce et sublime vérité conspirée. C’est-à-dire que je serais le manipulateur du ring celui qui tira les ficelles afin que le Jokeslam et moi devenions à notre tour le pantin des fans de la KOF Wrestling hahahahahahahahahaha.

Voix Off : Jeckles se mit à rire et soupire d’une joie immense, l’admiration qu’il a pour ces propres paroles qui ravissent les fans. Jeckles marche en direction des cordes. Jeckles s’assois sur la 2 éme corde et tape dans ses mains pour réveiller la foule. Le public applaudit Jeckles et scande Freak, Freak, Freak. Jeckles se relève et retourne au centre du ring. Jeckles reprends son souffle et continue son speech.

« The Freak » Jeckles The Jester : La malchance a choisi comme premier cobaye à mes nouvelles règles de jeu, le pauvre et malheureux Frank Mir  mais il sera chanceux d’être le premier à jouer et a gouté à ces nouvelles règles hahahahahaha. Tyler je te souhaite bonne chance car tu en auras besoin si tu veux que la pitié du Jester vienne te sauver de mes atrocités hahahahahahahaha. Frank , je ne vais pas te mentir , j’ai entraîner mon corps à souffrir a saigner et a agoniser pour être prêt à être sur la route de la rédemption donc tu pourras essayer de me faire quitter ma route , elle ne me quittera jamais car c’est moi qui dessine cette route car elle représente la route de l’horreur , la route de la punition , la route de la seconde chance. Parce que la route de l’horreur que je vais subir ou animer hahahahaha, ne fais que commencer donc tous ceux qui aiment voir l’étendue de son adversaire pour l’affronter ensuite. Je vous conseille de regarder ce combat car elle vous montrera la voie à prendre à face moi, celle de quitter le monde de la réalité et de ce voir dans un miroir pour lutter pour votre survie car je ne reflète que votre semblable dans une autre dimension hahahahahaha. Les petits enfants vous vous demandez quand finira ce cauchemar et cette lueur de destruction que j’ai dans les yeux, n’est-ce pas ? Je vais vous répondre quand j’aurais la sûreté d’être votre champion et de représenter les doux mœurs de CarnivalVille et celui des fans hahahahahahahahahaha. Je sais que jongle avec  des objets et forcent qui peuvent me coûter la vie mais je serais la tant que le rideau rouge de spectacle ne sera pas baissé hahahahahaha. Sur ceux les petits enfants je vous dis à bientôt, vous pouvez rêver de moi dans vos rêves de catch et de ring. Bye-Bye KOF Wrestling Hahahahahaha.


Voix Off : Jeckles rigole et applaudit la caméra. Jeckles reprends son souffle et salue la camera. Jeckles pose le micro au centre du ring. Les fans applaudissent le Jester et scande Freak, Freak, Freak pour le plus grand bonheur de Jeckles.  Jeckles sort du ring quand une petite fille demande à Jeckles de lui signer un autographe. Jeckles s’exécute. En signe de gratitude la jeune fille imite son lutteur. Jeckles applaudit et rigole en cœur avec la petite fille avant de faire la même chose. C’est sur ces images que se conclue le segment.

DM # 126 : Jeckles The Jester Vs Frank Mir  987961293
Revenir en haut Aller en bas
 
DM # 126 : Jeckles The Jester Vs Frank Mir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: