• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Domination # 127

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:11


Domination # 127 131114111938560938

Domination # 127 131114111941339955

Domination # 127 131114111944446880

Domination # 127 131114111946874802

Domination # 127 131114111949787220

Domination # 127 131114111952314547

Domination # 127 131114111955210979

Domination # 127 131114111958125295

Domination # 127 131114111959925993


IT'S DOMINATION


•Et alors que tout le monde s'attendait à une introduction banale avec Joey Styles & Joel Gertner, voilà que débarque Christopher Daniels ! Le World Champion monte sur le ring avec sa ceinture•

Domination # 127 131128071533342260

CHRISTOPHER DANIELS
Vous savez, la seule raison pour laquelle je suis ici, c'est parce que Mike Alexander m'a demandé de venir pour m'expliquer sur le choix d'une stipulation dont il était effrayé ! Effrayé par une stipulation qu'il ne connait pas et que moi j'ai déjà maîtrisé grâce aux forces que les divinités m'ont données ! La semaine dernière, j'ai donné aux fans ce qu'ils voulaient entendre. Plus d'Hell In A Cell encore, plus de soirée à thème avec seulement une cage de plusieurs tonnes au dessus de nous, non, maintenant ce sera un IronMan Match, c'est-à-dire qu'il n'y aura aucune règle, aucune disqualification, aucun décompte à l'extérieur, seulement deux hommes pendant 30 minutes, se battant pour un titre ! Lors de Hell Is Coming, ce sera l'opportunité pour moi de mettre fin au règne de douleur qu'entreprend Mike Alexander sans même avoir pris soin de consulter les divinités. Cet homme que l'orgueil gagne de jour en jour doit retrouver son statut d'homme. Il n'est pas Dieu. Il n'est pas le Tout-Puissant de la King Of Federation, il n'est pas l'excellence de Domination et moi, et tout ceux qui croit au Saint Livre écrit par les sages connaissent déjà la fin de l'histoire de Mike Alexander. Une histoire qui aura connu des débuts légendaires il y a cinq ans s'arrêtera brusquement en une nuit, une nuit où les portes de l'Enfer étaient ouvertes. Et pourtant, j'ai donné un seul et unique avertissement depuis que je suis ici : "Toi qui entre ici, sur mon ring, abandonne toute espérance". Nous y voilà Mike, le match qui n'aura lieu qu'une fois pour ce titre unique. Tu es dans mon Paradis, bienvenue dans ton Enf…

•Le World Champion ne termine pas sa phrase que Mike Alexander apparaît, perplexe, à l'écran•

Domination # 127 131128071529360297

MIKE ALEXANDER
Chris … penses-tu que je suis réellement effrayé par toi ? Et par cette stipulation ? Non, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, je suis le gars qui a fait le plus long match de l'histoire de la King Of Federation face à Shawn Michaels lors de Wrestlemania. Un match unique ? Penses-tu que c'est avec un gars comme toi que je peux vendre un match 5 étoiles ? Non, laisse moi rire, merde non ! Christopher, lors de Hell Is Coming je ne vais pas seulement prouver à ton petit monte de dégénéré et toi-même qu'il n'y a rien de moins vrai que tes "divinités", je vais aussi prouver qu'il n'y a rien de plus puissant et dangereux que Mike Alexander. Car Mike Alexander ne sera pas aveuglé par toute la "lumière" que tu apportes dans le cœur de ces fans insipides. Mike Alexander ne sera pas mis au sol une seule fois en 30 minutes. Et Mike Alexander ne sera pas battu lors d'Hell Is Coming. Non, Mike Alexander remportera pour la 5ème fois le titre de World Champion, prouvant qu'il est définitivement l'être le plus titré à la King Of Federation ! La semaine dernière, j'ai laissé de côté le titre Crew, un titre que j'ai moi-même amené à la King Of Federation. Je l'ai abandonné pour avoir une chance à ton titre. Daniels, tu as demandé que le plus grand t'affrontes lors de Hell Is Coming, tu me donnes ici l'opportunité de t'envoyer te faire foutre bien loin et ainsi ne jamais participer à Anarchy, l'un des trois gros PPV de la KOF. Tu veux me voir au Main Event d'Anarchy à ta place ? Très bien, car si toi tu veux choisir la stipulation Chris, alors j'ai quelque chose à exiger en retour. Ici, nous sommes à la King Of Federation, et je vaix fixer les règles. Si tu gagnes ce match, alors très bien, le titre est à toi, et encore une fois tu choisiras l'adversaire qui t'affronteras lors de Anarchy V. Mais si tu perds ce match, tu n'auras pas d'autre chance pour ce titre tant que je serai champion ! Ce n'est pas un marché, c'est une exigence ! Et ne te prends pas pour le nouveau Shawn Michaels, ne te prends que pour ce que tu es. Et ce que tu es, c'est le World Champion de substitution entre deux règnes majeurs, celui de CM Punk et celui de Mike Alexander. Tu n'es pas important, tu ne le seras jamais, et ce match sert juste à me rendre encore plus fort que ce que je ne le suis ! Et c'est la Vérité toute …

•Christopher le coupe aussitôt•

Domination # 127 131128071531475776

CHRISTOPHER DANIELS
HOLD ON, HOLD ON, HOLD ON ! Mike Alexander, personne sur Terre n'a le droit d'avoir le culot de se proclamer la voix de la Vérité ! Et si depuis des années tu te proclames comme tel, c'est que les divinités ont leur raison pour t'avoir laissé faire, car jusque lors, tu n'as dis que des mensonges, encore et toujours pendant toutes ces années ! Je te vois Mike, tu es si effrayé que tu fuis déjà ce match en parlant de celui de Anarchy ! Et je vais dévoiler toute la "Vérité" aux fans, maintenant ! Je cherche le plus grand adversaire car je suis le plus grand World Champion ! Je sais que beaucoup de personnes se demandent pourquoi "The Angel Of Wrestling" s'attaque au grand  "Mike Alexander", ils se demandent sans doute si je suis fou … mais je ne fais pas ça seulement parce que je hais tes principes, tu es à l'origine de la disparition de Samoa Joe, mon "Tag Team Partner", et lorsque moi j'ai perdu mon partenaire, contrairement à toi qui a broyé du noir jusqu'à avoir par pitié un match pour un titre aussi insignifiant que le TV Championship, moi je me suis redressé et je suis devenu World Champion ! Je suis là pour suivre les chemins déjà tracés, et ce que je lis, c'est un Christopher Daniels entouré d'or, célébrant ses victoires méritées pour la fidélité des divinités. Et toi Mike, tu as peut-être participé au plus long match de la KOF, tu n'en n'es pas sorti indemne, et cela ne fait pas de toi un Dieu. Et si tu continues à te penser comme tel, alors écoute les paroles de celui qui tient la ceinture de World Champion sur les échelles : Chaque Dieu fini par être déchu ! Hell Is Coming will be the end the Evil ! !

•Christopher Daniels jette son micro au sol, la foule soutient bizarrement Daniels, Mike sourit à l'écran et préfère l'éteindre, que se passera t-il au PPV entre ces deux là ?!?•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:15



Révolution !!

Domination # 127 131128072147618708


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 127 131128072050965579


Mesdames et messieurs, nous voilà maintenant pour le 3vs3 Match d'enfer entre trois membres des Kings Of Money et trois membres de la Révolution ! La cloche sonne et le match peut débuter entre Edge et Evan Bourne, les deux lutteurs se fixent, ils se foncent dedans, le KOF Champion fait reculer son adversaire dans les cordes, il le prend par le bras et le jette dans les cordes pour appliquer une Clothesline mais Evan passe sous le bras de son adversaire et saute dans les cordes pour appliquer un Springboard Crossbody mais Edge le récupère dans ses bras et appliquer un Backbreaker terrible ! Edge se redresse en rigolant, il fait son taunt sous les hués de la foule et revient vers Evan pour le remettre sur pied, ce dernier lui envoie des kicks dans les jambes, Edge recule vers les cordes, Evan le prend par le bras et le projette mais Edge renverse le mouvement, Evan rebondit et saute sur les épaules du KOF Champion pour le prendre avec un Headscissor ! Edge se redresse, la tête lui tourne et Evan le place sous son bras, il s'avance jusqu'à son coin et passe la main à Suicide, ce dernier se place entre les jambes d'Edge pour le faire grimper sur ses épaules, Evan est debout sur la troisième corde, toujours la tête d'Edge sous le bras et applique un Tornado DDT & Electric Chair Drop Combo ! Waooo ! Quel prouesse ! Les fans acclament Air Suicide, le lutteur masqué tente aussitôt le tombé … 1 … 2 …et … Edge se dégage ! Le KOF Champion reprend ses esprits, Suicide l'attend de pied ferme pour le prendre pour sa Suicide Solution mais Edge lui envoie des coups de coude dans le crâne, il le prend par la nuque et le jette dans le coin, enchaîne avec un Corner Big Boot … mais Suicide saute dans son dos pour un Roll-Up … 1 … 2 … et Edge se dégage en se redressant, Suicide saute sur ses épaules pour un Hurricanrana contré par une Corner Powerbomb ! Le dos de Suicide est brisé mais il est toujours en vie et s'avance en vacillant vers Edge que le prend pour son Flapjack ! Suicide grimace de douleur, Edge se place dans son coin et attend de pouvoir écraser Suicide avec son Spear, le membre de la Révolution est debout, la Révolution est en marche et …. SPEAR … mais Suicide lui explose le crâne en plein élan avec un Front Dropkick !!


Domination # 127 131128071944420984


Edge recule aussitôt dans son coin, Randy Orton lui frappe sur l'omoplate, l'arbitre valide le changement, Suicide reprend ses esprits et Orton lui fonce dessus pour le décapiter avec une Clothesline ! Le pauvre Suicide gît au sol, Randy Orton lui donne des coups de pieds dans tous les membres sous les hués des fans ! Randy redresse Suicide et lui envoie un uppercut pour le faire reculer dans le coin, il le place sur le poteau et grimpe à son tour en le plaçant sous son bras. Randy Orton enchaîne avec un SuperPlex en hommage de son héritage ! Randy Orton tente le tombé … 1 … 2 … et redresse lui-même la tête de Suicide ! Randy est un sadique, il ne veut pas seulement gagner mais il veut aussi blesser ! Randy Orton redresse Suicide et le prend pour une prise du sommeil, Suicide faiblit et les fans encouragent Suicide à se sortir de là, Suicide envoie des coups de coude dans les côtes de son adversaire, l'Undertaker tend son bras, l'Intercontinental Champion est chaud bouillant et veut participer au match le plus vite possible ! Randy finit par lâcher prise, Suicide s'élance dans les cordes et rebondit, Orton le prend pour un Scoop Powerslam ! Randy Orton est fier de lui, il se place maintenant dans le coin, attendant que son adversaire se redresse, Suicide est à quatre pattes et Orton se prépare pour son Punt Kick mais Suicide se décale et Orton s'écrase contre le poteau de la Révolution ! Suicide se jette sur son adversaire et applique un Monkey Flip, Taker en a profité pour lui toucher le bras ! Randy se redresse en vacillant, le Deadman lui fonce dessus pour l'assener de droite, il le prend sur son épaule et le jette pour un Snake Eyes sur le poteau ! Randy vacille en se retournant, le Taker est élancé dans les cordes pour son Big Boot ! Il repart et enchaîne avec sa Leg Drop suivi du tombé ! … 1 … 2 … et … Dégagement ! L'Undertaker redresse Orton, il lui chope le bras et lui tourne, il commence à grimper sur le coin, criant "OLD SCHOOL", Randy est pris au piège mais Edge fait bouger les cordes, Taker perd l'équilibre, Randy le tire vers lui et … RKO EN PLEIN VOL !! OH MY GOD !


Domination # 127 131128071947146684


The Deadman is Down ! Orton retrouve l'Intercontinental Champion … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est incroyable ! Randy Orton est à bout de souffle, il se dirige dans son coin et fait le changement avec Alexander, ce dernier redresse l'Undertaker, il ne l'a jamais affronté ! Il lui prend le bras et monte sur le coin pour appliquer un Old School ! Mike vient d'imiter le Phenom sous les sifflés ! Mike sourit, l'Undertaker est à genou. Le Father Of Truth se relève et envoie le Deadman dans le coin, il se jette sur lui et applique un Spear dans le coin ! Le Taker est coupé en deux, il s'avance lentement en vacillant vers son adversaire, Mike Alexander le place entre ses jambes pour son Sexe End mais le Taker renverse la prise avec un surpassement ! Mike se redresse, le Taker fait claquer sa main sur sa gorge et enchaîne avec sa Chokeslam suivie du tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Mike Alexander est encore vivant, l'Undertaker fait son taunt final, Mike est debout en peu de temps et le Taker le prend pour sa Tombstone Piledriver … mais Mike glisse dans le dos de l'Undertaker et le jette dans les cordes pour appliquer son FREAKIN' SPEAR AU REBONS ! L'Undertaker est mort cette fois ! Mike le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Comment le Deadman peut-il encore survivre ?!? Mike n'en peut plus, il le redresse et le jette dans le coin, enchaînant les droites. Il finit par faire grimper l'Undertaker sur le poteau avec lui, Mike le place entre ses jambes pour son Double Underhook Piledriver sur le poteau mais l'Undertaker lui envoie des droites dans le menton, il glisse du poteau, plaçant Mike sur ses épaules pour lui porter SA LAST RIDE ! Les deux lutteurs sont KO ! Les fans chantent le nom de la KOF, surpris par ce match, Mike Alexander rampe vers les cordes, le dos en miette, L'Intercontinental Champion reprend difficilement ses esprits, Mike s'aide des cordes pour se redresser et Christopher Daniels apparaît sous le titantron, brandissant le titre ! Randy Orton descend du ring et fonce vers le World Champion, Mike lui gueule de venir l'affronter ici, ce soir ! Mais le Taker se jette dans son coin, frappant la main d'Evan, Edge fonce dans le ring, Suicide grimpe sur la troisième corde pour un Diving Hurricanrana qui les envoie tous les eux en dehors du ring ! Mike n'a pas le temps de se retourner qu'Evan le prend pour un petit paquet … 1 . 2 . 3 !! Evan quitte le ring, la Révolution a une fois de plus remporté la victoire ce soir ! Mike se redresse, furieux, le PPV approche, la guerre va-t-elle finir ?


Domination # 127 131128071945747946


And the Winner Of This Match ...
The Révolution !!



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:17

Ce soir la controverse est sur le ring.
Matt et Triple H ont déchaîné les passions sur internet et plus particulièrement Twitter cette semaine, provoquant la stupeur et la curiosité suite à leur intervention du dernier show et leurs menaces sur les dirigeants de la KOF. Personne ne sait ce qu'ils sont venu nous dire.
Le service de sécurité a été renforcé dans le bâtiment ce soir. La salle est électrique, sentant qu'il allait se passer quelque chose d'important sous leurs yeux.
Les deux lutteurs montent sur le ring, sans musique d'entrée
C'est d'abord Matt qui prend la parole


Domination # 127 130418071423563422Domination # 127 Triple23


Bonsoir Messieurs Dames, je vois que vous êtes venus nombreux et nombreuses pour nous entendre parler, cela nous touche particulièrement, même si on sait très bien que vous êtes venus avant tout pour voir le show. Il y a eu des rumeurs cette semaine, comme quoi nous avions été arrêté pour trouble à l'ordre public par exemple, ou encore que des agents de sécurité avaient pour ordre de nous empêcher d'entre dans l'arène ce soir. Visiblement la direction de la KOF se comporte comme quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher... Sinon il ne verraient pas d'inconvénients à ce que l'on vienne parler. Mais en arrivant, quelle ne fût pas notre surprise ! Car...



...car les agents de sécurité ne nous ont pas empêché d'entre comme prévu, mieux ! Ils nous ont serré la main en nous laissant passer, nous encourageant à continuer. Ça montre bien une chose, c'est que les employés sont avec nous, et CQFD, si les employés nous soutiennent dans notre action c'est qu'ils estiment que nous avons raison, que nous ne mentons pas, pas vrai? Et en somme, c'est une sorte de preuve de notre bonne fois... Alors oui, je sais, je vous connaît depuis le temps, certains diront que ce n'est pas une vraie preuve, rassurez vous Il montre un dossier
la dedans se trouve des preuves, des témoignages, des plaintes déposé contre la KOF. Ce dossier est une bombe, il va au mieux changer l'image  de la KOF à jamais. Au pire, la faire disparaître, enfin au pire... pour elle, car sa disparition ne fera de peine qu'à très peu de personnes. J'en vois faire les gros yeux en parlant de disparition, mais bien sur que si, cela peut arriver, je vous rappelle que la KOF est avant tout une entreprise avec un code du travail, il existe des lois, et des sanctions en cas d'abus. Je vous le dit tout comme, si ce dossier s'ébruite, un gars comme Jericho finira les menottes aux poignets

Le public se met alors à gueuler, car même si il ne sait pas de quoi il s'agit, ce genre d'annonce a le don de le mettre en transe, ça dès qu'on parle d'arrestation et compagnie, les gens adorent regarder, alors comme dans la situation actuelle quand c'est en tant que "spectateurs", ils peuvent le faire sans avoir mauvaise conscience, c'est le paradis.
Triple H lâche alors son micro et commence à ouvrir le dossier... BOOOOUMM !!! Une explosion retentit dans la salle ! La salle devient rouge ! Slow chemical se joue! C'est le thème song que Kane utilisait entré 2003 et 2008, pas de doute c'est bien lui !
Matt et HHH se place face au titantron, visiblement pas surpris de voir quelqu'un intervenir, mais l'action se passe derrière ! À l'arrière du ring ! Kane monte par l'arrière du ring ! Il n'a plus de masque ! Lui que l'on avait plus vu depuis de long mois ! Il les prends par surprise, les 2 lutteurs sentent une présence dans leurs dos et on à peine le temps de se retourner que Kane les attrape par la gorge ! DOUBLE CHOKESLAM !! DOUBLE CHOKESLAM de Kane sur les 2 lutteurs ! Il vient de les démolir ! Pourquoi a t-il fait ça ?!

Domination # 127 1368113493-double-chokeslam

Il prend maintenant le dossier qu'avait HHH dans les mains, un sourire malsain aux lèvres, il sort une boîte d'allumettes! Il le brûlé ! Il brûle le dossier à même le ring ! Tout en regardent ses 2 victimes gisante sur le sol il prend le temps d'attendre que le dossier soit entièrement consulé avant de quitter le ring comme il est venu, le même sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:21



HOLA !! If You Hear Me !!

Domination # 127 131128072514373921


Glass Shatters !!

Domination # 127 131128072515631123


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 127 131128072511936147


La cloche sonne, la rencontre entre Shawn Michaels, Stone Cold Steve Austin et Scott Steiner débute ce soir ! L'un de ces trois hommes affrontera le Deadman lors du PPV Hell Is Coming, est qui plus est dans un Hell In A Cell Match ! La cloche sonne, le match peut commencer, HBK et Austin se précipitent sur la nouvelle tête Steiner pour des séries d'atémis, ils le balancent dans le coin, Austin prend HBK par le bras et le propulse en direction de Steiner qui lui envoie un Corner Splash, Steiner vacille, Austin lui fonce dessus pour coup de la corde à linge mais The Big Poppa Pump ne fait que vaciller, Shawn Michaels et Austin lui disputent des droites dans la face et le prennent pour un Double Suplex ! Steiner reste à terre, Austin montre l'homme à terre du doigt et prend HBK pour un enfourchement sur l'ex WCW Champion mais ce dernier lève les genoux au dernier moment, brisant les reins de HBK !! Ce dernier roule sur le côté en grimaçant de douleur, Scott Steiner se redresse, Austin l'assène de coup d'avant bras et le jette dans les cordes, Steiner renverse le mouvement et Austin rebondit, Mister Hola le prend pour un enfourchement ! Austin se redresse en vacillant et Scott commence à le prendre en position d'un Gorilla Press et HBK se jette sur la jambe de Steiner pour le faire tomber au sol, Austin retombant sur son torse ! Austin et Michaels redressent Steiner et le jette dans les cordes, Scott rebondit et passe sous les bras de ses adversaires pour rebondir une nouvelle fois et les décapite avec une Double Clothesline ! Austin se redresse en premier, Steiner le prend par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde, Austin se retient aux cordes et retombe sur le tablier. Michaels se remet maintenant sur pied et le beau blond à poil court le place entre ses jambes et le soulève pour une Powerbomb mais Michaels se débat en lui donnant des droites dans la face, Steiner le laisse tomber dans son dos, HBK se précipite dans les cordes et Austin baisse la troisième, le Showstopper s'écrase en dehors du ring et Austin remonte rapidement dans le ring, Scott se retourne, Austin lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et … STONE COLD STUNNER ! Suivid u tombé : 1 … 2 … et … Dégagement ! Austin se relève, n'y croyant pas ses yeux et colle l'arbitre au coin en le menaçant !


Domination # 127 131128072519807109


Stone Cold sait qu'il n'y a pas de Disqualification dans un Triple Threat, et l'arbitre aussit en est conscient, il peut se faire péter la gueule au bon vouloir d'Austin ! Stone Cold descend du ring en colère, il fouille en dessous et sort une chaise et la jette dans le ring, il recommence … et encore une fois ! 3 Chaises sont dans le ring, Austin s'apprête à remonter avec une quatrième mais Shawn Michaels s'approche de lui, Austin tente de le frapper et HBK se baisse, Austin frappe dans le poteau extérieur ! Il a les mains explosées, il se retourne et Michales lui envoie une série d'atémi sur le torse, il le chope par les pieds et le fait tomber à la renverse pour appliquer un coup du boomerang sur le poteau en acier mais Austin prend la chaise et l'envoie dans le crâne de Michaels ! Ce dernier s'adosse au tablier, Austin le prend par la nuque et l'envoie contre les barrières de sécurité pour lui exploser le crâne contre l'arête. Steiner se remet enfin sur pied et Austin est en train de mettre Michaels assit sur le coin formé par les barrières de sécurité. Il monte dans son dos, tentant un Back Suplex du haut des barrières de sécurité, Scott Steiner descend du ring, il prend la chaise et en donne un coup dans le dos d'Austin, il se place entre ses jambes et le prend pour sa Powerbomb à même le sol ! Michaels est resté debout sur les barrières, dos à Steiner qui se retourne et applique son Diving Moonsault ! OH MY GOD ! Les fans s'extasient de cet enchaînement de mouvement, Shawn Michaels se redresse et envoie Austin à l'intérieur du ring pour le recouvrir : 1 … 2 … et Austin se dégage ! Michaels grimpe alors sur la troisième corde, regardant la dizaine de fans des Kings Of Money dans la salle et saute sur lui pour sa Diving Elbow Drop ! Austin est KO ! Shawn se place dans le coin, faisant réagir la foule, il commence à taper du pied, ce soir il va officiellement pouvoir retrouver son titre IC ! 1 … 2 … 3 … Austin se redresse … 4 … Steiner reprend ses esprits … 5 … il remonte dans le ring … 6 … Austin se retourne et … SWEET CHIN MUSIC SUR SCOTT STEINER ! Michael retombe sur lui pour le recouvrir, il va arriver à terme, ou plutôt il va mettre un terme à ce match : 1 … 2 … et … 3 !


Domination # 127 131128072510548793


Non ! Austin envoie sa Pointed Elbow Drop dans la nuque de Michaels ! Austin redresse Shawn, les deux lutteurs s'échangent des droites, Austin prend le dessus, il envoie Shawn dans le coin et lui donne des coups de pieds, il le propulse dans le coin opposé et Shawn fait sa fameuse pirouette contre le poteau, il fait volte-face en vacillant, Austin lui fonce dessus pour une Clothesline et Michaels se baisse, il passe dans le dos d'Austin et le ceinture par la taille pour un Backsuplex ! Shawn Michaels est au sol, Austin est au sol, Steiner est au sol ! Et soudain, le King Of Money se redresse avec un saut carpé, Stone Cold rampe vers les cordes pour se remettre sur pied, Shawn lui donne de nouveaux atémis et le fait rebondir dans les cordes mais Austin renverse le mouvement, Shawn rebondit et Austin tente de le prendre au rebond avec son Spinebuster mais Michaels le contre avec un Roll-Up … 1 … 2 … et … Dégagement ! Les deux lutteurs se relèvent, et Scott Steiner est debout, Shawn donne des droites à Austin, Scott aide étrangement la légende de la KOF, Shawn & Steiner jettent Austin dans les cordes et ce dernier saute sur ses deux adversaires pour un Lou Thesz Press touchant les deux hommes ! Austin balance des droites de partout, Steiner et Michaels ne peuvent pas répondre, Austin se relève et prend deux des trois chaises, il les met ouverte face à face et relève Shawn Michaels, il le soulève pour l'asseoir sur le poteau et grimpe avec lui, Austin place Shawn sous son bras pour tenter un Superplex sur les deux chaises mais Shawn entoure le poteau de ses pieds pour éviter le pire, Scott Steiner prend la troisième chaise et Shawn prend Stone Cold pour un Inverted Suplex sur la troisième corde, Austin se retrouve à cheval sur la corde, écrasant le point faible de tout homme ! The Texas Rattlesnake s'effondre sur le ring, Scott s'approche de Shawn qui n'a pas le temps de bouger et lui explose le crâne avec la chaise, Michaels s'écrase en dehors du ring ! Austin se met à quatre pattes, retrouvant trop lentement ses esprits, Scott Steiner le redresse et applique son STEINER FLATLINER CONTRE LES DEUX CHAISES ! Austin est KO, Scott le recouvre : 1 … 2 … et … 3 ! Scott Steiner a remporté ce match, il est le nouveau Intercontinental Contender !


Domination # 127 131128072518205679


And the Winner Of This Match & New IC Contender ...
Scott Steiner !!


Domination # 127 13112807251356086












Domination # 127 Tumblr_ms2dxl48VS1sbvpvfo1_500


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 28 Nov 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:40

• Et ce Domination #127 se poursuit avec ... •

Domination # 127 131128074644394286

•"The Hardcore Légend" Vampiro !! Le Xtreme Champion débarque acclamé par la foule, ceinture autour des hanches se rendant sur le ring pret a prendre la parole ... •

VAMPIRO
James Mitchell ... Je sais que tu es la ce soir et que tu m'entends ... Je sais que tu te terres dans l'ombre ... Mais pourquoi te cacher alors que je vais te trouver ? Pourquoi tant de silence ? As-tu si peur de faire face a la Hardcore Légend depuis que je t'ai cramé sur la chaise électrique avec le monstre Abyss Hallowen Havoc ?! As-tu peur du pire que je pourrai t'infliger encore ?! Tu as vu ce qu'était l'enfer et connu la douleur sur mon terrain de jeu ... Toi qui te croyait invincible, je t'ai anéanti lors de ce fameux soir !! Mais toi James Mitchell, tu préfère envoyez tes sbires sous ton emprise maléfique et te cacher derriere eux ... Regarde Abyss ... Chris Parks ... Je l'ai détruit !! J'ai expédier ton monstre Abyss directement en enfer a Hallowen Havoc, et maintenant il n'en reviendra jamais !! Il a enfin payé pour ces actes passés ... C'était son destin, et mon destin lui aussi était tout tracé pour mon retour ... Je suis l'envoyé de Satan !! Et à présent je vais finir ce que j'ai commencer ... en t'anéantissant pour de bon James Mitchell !! Tu ne pourras pas te cacher encore longtemps derrière tes sbires et ta New Church ... Et en tant que Xtreme Champion de la KOF je te défie Mitchell !! Oui je te défie, non pas toi, mais l'un des membres de ton fichu gang derrière lequel tu te cache ... A Hell Is Coming V ... Pour ma ceinture Xtreme !! Les fans tout comme toi le savent, The Hardcore Légend ne recule devant rien et surement pas devant toi !! Et en tant que champion ce match se passera dans mes règles a moi ... dans ma stipulation ... Un Barbed Wire Massacre Match !! Tu as voulu me défier sur mon propre terrain, alors amène toi maintenant !!  Sort de ta tanière  guy !!

•Et comme le demande l'Xtreme Champion, James Mitchell se pointe mais n'est pas seul, The New Church est avec lui !•

Domination # 127 131128073026858614

JAMES MITCHELL
Vampiro, laisse moi donc te présenter les hommes qui forment ma New Church ! Voilà le terrifiant Malice, celui qui n'hésitera pas à faire de toi un champion MORT ! Voici Slash et Brian Lee, anciens Tag Team Champions, et mes plus valeureux disciples ! Et enfin, voici Crowbar, un Monstre qui a le même esprit déganté que toi Vampiro ! Mais bien entendu, ces hommes ne sont pas mes seuls disciples ! Je sais que tu recherches toujours Abyss, mais tu sais ce qui est plus important que Chris Parks ? C'est la vérité ! ET ça Vampiro, tu ne l'as découvriras jamais parce que je suis LE SEUL qui détient la clé de toutes les énigmes ! Vampiro, tu as remporté le titre Xtreme parce que j'ai ordonné à Abyss de te faire gagner ! Et alors que tu es revenus pour faire disparaître My Monster Abyss, tu n'as pas obtenu ce que tu as voulu. Je suis celui qui a obtenu ce qu'il voulait puisqu'avec ce match, TU as le sang d'Abyss sur les mains ! Tu es devenu "My New Monster" ! Tu es devenu l'être le plus immonde de la Terre, le tueur chassant les tueurs ! Vampiro, tu as envoyé Abyss en enfer, et à Hell Is Coming, tu pourras aussi avoir un petit aperçu de la souffrance et la douleur que ressent toujours Abyss ! Il n'est pas prêt à revenir pour ce Barbed Wire Match, mais puisque tu as choisis cette stipulation, alors j'ai un disciple qui sera mortellement parfait pour ce match ...

•Et alors que Vampiro fixe James en dessous du titantron, Judas Mesias arrive avec une chaise entourée de barbelés dans le dos de Vampiro, l'Xtreme Champion se retourne et Mesias lui ouvre le crâne à coup de chaise ! Vampiro est KO, James Mitchell se marre, Judas Mesias est de retour à la King Of Federation, il va donc affronter Vampiro lors de Hell Is Coming !!•

Domination # 127 131128073028584259

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:47



Ecstasy Of Gold !!

Domination # 127 131128075020751628

•Chris Jericho fait son entrée et a un micro en main ! Il avance lentement vers le ring en marchant•

Domination # 127 131128075022499960

CHRIS JERICHO
LADIES & GENTLEMEN … WELCOME TO DOMINATION … IS … JERICHOOOOOOOOOooooooo !! Ce soir, c'est finalement le soir où je vais enfin pouvoir retrouver mon titre de King Of Federation Champion injustement perdu face à Christian dans ma propre ville de mon propre pays, ce bon vieux cher Canada. Il y a trois mois, Christian a utilisé sa mallette pour me défaire de mon titre KOF, m'empêchant ainsi d'avoir le plus long règne de KOF Champion ! Mais mesdames et messieurs, je vous assure que dès ce soir, je m'apprête à devenir le plus grand, le plus puissant, et le plus résistant des King Of Federation Champion, car dès lorsque j'aurai fait abandonner Christian au milieu du ring, le faisant taper sur le sol une fois, deux fois, trois fois, je deviendrai le Contender officiel au titre KOF. Et ainsi, Edge me laissera remporter le titre suprême sans aucun problème, car nous sommes comme ça chez les Kings Of Money, nous partageons tout ce que nous avons ! Ainsi donc, dès dimanche, mon quatrième règne commencera ce dimanche, et je vous préviens, lors de Wrestlemania, je défendrais mon titre de KOF Champion face à une légende que j'ai déjà battu à Wrestlemania ! Et lors de ce match, je …

•La musique de Christian se lance, coupant Chris qui est enfin arrivé dans le ring, Christian court vers le ring et le match commence !•




The World belongs to me !!!

Domination # 127 131128075030249629


Et nous y voici mesdames et messieurs, le dernier match de la soirée et surtout le dernier match du tournoi ! Un One on One Submission Match qui sera plus qu'important pour nos deux lutteurs puisque le vainqueur de ce match deviendra l'adversaire d'Edge au PPV Hell Is Coming ! Ainsi donc Christian fonce sur Chris, ce dernier tente de le décapiter avec une Clothesline mais Christian passe sous son bras, Chris se retourne et le Captain Charisma lui envoie des droites pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le jette pour le faire rebondir mais Chris renverse le mouvement, il se penche en avant pour un surpassement et Christian saute par-dessus les épaules de son adversaire, il conserve son élan, Chris se retourne et Christian le met à terre avec un Shoulder Block, il s'élance dans les cordes et enchaîne avec une descente du coude mais Chris roule sur le côté, Christian s'écrase sur le sol, il se redresse et Jericho lui fonce dessus, Christian le prend pour un Hip Toss, plaçant Chris en position assise, Christian s'élance dans les cordes pour tenter un Dropkick mais Jericho se baisse, Christian est au sol et Chris lui prend rapidement le bras pour tenter un Crossface mais Christian roule sur le dos, les deux lutteurs se redressent et se regardent, les fans se lèvent pour les acclamer ! Quel rythme ! Les deux lutteurs se rentrent dedans une nouvelle fois, Jericho envoie un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire et place la tête de Christian sous son bras pour un Headlock, Christian commence à s'affaiblir, il met un genou à terre et les Peeps scandent son nom, il se redresse, il ceinture The King Of Bling Bling par la taille en lui donnant des coups de coude dans les côtes et tente un Backsuplex mais Jericho retombe sur ses pieds dans le dos du capitaine, il recule vers les cordes et Christian lui fonce dessus à toute vitesse, Chris prend son adversaire par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde et Christian retombe sur pied sur le tablier, Jericho tente de le pousser du tablier avec une Clothesline mais Christian chope le bras de son adversaire et applique un coup de la guillotine, brisant le coude de Jericho qui se plie de douleur à terre !


Domination # 127 131128075025713523


Jericho tape nerveusement des pieds sur le sol, Christian remonte à l'intérieur du ring et prend le bras de Jericho pour le déplier et envoie des descentes du genou dans son coude ! Jericho hurle de douleur, Christian prend le bras de Chris en le redressant, Jericho envoie des atémis dans l'abdomen toujours douloureux depuis X-Rated du membre de la Révolution, Christian prend le dessus avec des droites, il prend Chris par le bras et l'envoie dans le coin mais Jericho renverse le mouvement, Christian s'écrase dans le coin, Y2J se dirige vers lui à toute vitesse et Christian lui envoie un coup de coude dans la face, Chris recule, Christian le place sous son bras et tente son Tornado DDT mais Jericho jette son adversaire au centre du ring, Christian retombe sur l'abdomen et se relève en grimaçant de douleur, Jericho prend de l'élan et lui envoie un violent kick dans les côtes ! Christian se met à genou en hurlant, Chris se position derrière lui et le prend avec un Abdominal Stretch ! Le KOF Catpain hurle de douleur, Chris Jericho lui hurle de rage ! Il n'a pas l'intention d'abandonner son adversaire cette fois ! Il doit gagner ce match car pour Chris, c'est comme si ce match était directement le KOF Championship ! Les fans scandent le nom de Christian en chœur, Jericho commence à perdre de la force et Christian concentre la sienne pour se dégager de la prise, il refuse d'abandonner et envoie un coup de coude dans la mâchoire de Chris, ce dernier recule légèrement vers le coin, The Captain Charisma fonce vers lui aussitôt et Jericho le soulève par-dessus ses épaules, Christian s'explose la mâchoire contre le poteau, il se retourne et Jericho se précipite sur lui et … Corner Pendulum Kick ! Chris recule vers le centre du ring, Christian grimpe rapidement sur la troisième corde sous les applaudissements pour un Missile Dropkick … et le King Of Money chope les jambes de son adversaire en plein vol et place SON WALL OF JERICHO !!! CHRISTIAN EST PRIS AU PIÈGE !!


Domination # 127 131128075027589741


Chris Jericho a bloqué sa prise de soumission favorite ! Christian va perdre le match ! Il rampe durement vers les cordes, il tend les bras vers la première pour la saisir mais Christian le replace au centre du ring ! Cette fois c'est la fin du match, Christian va devoir laisser son ultime chance au titre lui passer sous le nez ! Mais les fans continuent de l'encourager, Christian se dresse à bout de bras en secouant la tête, il refuse de s'arrêter là et fait une roulade avant, se retrouvant sur le dos, Jericho au dessus de lui, il envoie des coups de pieds dans le bras engourdi de Chris qui recule machinalement, Christian se redresse, il envoie des atémis dans le torse de Chris, ce dernier lui donne un coup de pied pour son Enzuigiri mais Christian se baisse de justesse, Chris se redresse, Christian est derrière lui et le prend pour son Unprettier … mais Y2J le contre en le poussant dans les cordes, l'Ex KOF Mister MITB rebondit, Chris tente son Flying Forearm Smash mais Christian le Spear en plein vol ! Christian a sauté en l'air pour plaquer Chris au sol !! Le King Of Money est coupé en deux ! OH MY GOD ! Christian ne se redresse même pas, il saisit le bras de Jericho et appliqué un Crossface !! Jericho est bloqué ! Il connait cette prise, il a du la supporter plus d'une fois mais Chris roule sur le côté, Christian maintient tout de même la position et Y2J se retrouve à deux pas des cordes et prend la première ! Christian est obligé de lâcher prise, Chris Jericho se redresse à l'aide des cordes avec un bras, Christian le prend par la nuque pour son Falling Reversal DDT mais Jericho se retourne et pousse Christian jusqu'au coin pour le bloquer contre le poteau et lui envoie son Enzuigiri ! Christian se ramolli, Chris Jericho le place à toute vitesse assit sur le poteau et monte sur ses épaules pour tenter son Avalanche Hurricanrana … mais Christian retombe sur le ring sur ses pieds, gardant les jambes de Chris dans les mains alors que Jericho est retombé pratiquement sur le torse, plié en deux, Christian place rapidement les jambes de son adversaire en Cloverleaf et place SON CANADIAN MAPLELEAF ! Chris Jericho est bloqué ! Christian avance jusqu'au centre et s'assoie presque sur Chris ! Les fans explosent de joie, Jericho regarde les cordes mais elles sont beaucoup trop loin, il tente de chercher un moyen de s'en sortir … MAIS IL ABANDONNE !! CHRISTIAN A REMPORTÉ LE KOF TOURNAMENT !! Il va affronté Edge au PPV !


Domination # 127 131128075032112097


And the Winner Of This Match & New KOF Contender ...
Christian !!


Domination # 127 131128075028815596

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:53

Le show continue et Paul Heyman arrive sur le ring, déjà armé d'un micro à la main mais...

Domination # 127 131128075544441474

Sans Brock Lesnar à ses côtés ? On peut apercevoir une vidéo remémorant ce qu'il s'est passé la semaine dernière durant le match Edge contre Brock Lesnar.

Domination # 127 131128075545545650

PAUL HEYMAN
Alors voilà où nous en sommes... La semaine dernière, mon client, Brock Lesnar, a affronté l'actuel champion de la KOF, Edge. Brock Lesnar a su se montrer dominant, comme toujours. Il allait remporter son match pour avoir la chance de ré-affronter Edge pour le titre. Mais que s'est t'il passé ? The Rock est intervenu et a coûté la victoire à Brock Lesnar. Le même homme qui lui a coûté la victoire pour le KOF Championship à Bad Obsession ! Et si je suis ici, en ce moment même, au milieu de ce ring, c'est pour une seule et bonne raison. Je m'adresse, en ce moment même, aux officiels, plus précisément à Mike Alexander, le General Manager de Domination. Je sais bien que Mike est une personne de confiance, qu'il est l'un des meilleurs, que dis-je, il est LE meilleur lutteur ainsi que le meilleur GM de l'histoire de la KOF ! Et je sais très bien qu'il acceptera ma requête. Je voudrais que mon client ait une nouvelle chance, ce soir, pour le KOF Championship contre le champ...

Paul n'a même pas le temps de formuler sa requête qu'on l'interrompt ! Mike Alexander ? Non, c'est The Rock !

Domination # 127 131128075548736340

Il arrive sur le ring sous l'énorme ovation que lui offre les fans !

Domination # 127 131128075554210345

THE ROCK
Tu veux que ton petit-ami Brock Lesnar ait un match contre Edge lui permettant de gagner une chance pour le KOF Championship ? Ce que tu peux être sûr d'avoir, Paul, c'est The Rock qui ne laissera jamais gagner ce titre à Brock Lesnar tant que Brock ne prendras pas ses "balls" en main et accepte le match du Great One pour le PPV de dimanche. Et où est Brock ? Est-il tellement effrayé face au Rock qu'il ne veut même plus venir sur le People's Ring ?

PAUL HEYMAN
Rock... Avant tout, pour te rassurer, Brock est bel et bien ici, dans le bâtiment. Et je me permets de répondre à ton défi à la place de mon client qui aurait répondu la même chose. Tu veux un match à Hell is Coming contre Brock Lesnar ? Tu veux te battre contre Brock Lesnar à Hell is Coming ? La réponse de Brock à ces questions est... NON ! Tu auras bien ton match, Rock, tu l'auras. Mais à Anarchy lorsque Brock sera KOF Champion. Désolé.

THE ROCK
Si The Rock comprends bien, Brock Lesnar n'a même pas le courage de dire non en face du Rock ? Toutes ces belles paroles que tu nous sortaient toutes les semaines en affirmant que ton client était inarrêtable, que tout le monde devrait craindre la bête ! Cet même personne a t-elle peur du Rock ? C'est ça le truc ? Brock a peur du Rock ? Peur que ce dimanche, The Rock fasse la même chose qu'il lui a fait l'année dernière, c'est-à-dire dominer la bête ?

Domination # 127 131128075547178264

PAUL HEYMAN
Dominer la bête ? Dominer la bête, tu dis ? Laisse moi te rappeler quelque chose Rock. Tu as affronté Brock Lesnar au dernier PPV. Que s'est t-il passé lors de ce match ? Brock t'a littéralement détruit, il t'a cloué au sol à coup de chaise, et bien plus encore. Tu devrais déjà te réjouir que Brock ne t'es pas envoyé à l'hôpital ce soir là ! Brock t'a battu à plates coutures et maintenant, il va faire la même chose à Edge et devenir le nouveau champion !

THE ROCK
Eh bien, The Rock voit bien que votre choix est déjà fait... The Rock ne voit pas d'autres raisons de rester sur ce ring en ce moment même. The Rock vous souhaite bonne chance pour le titre et espère bien qu'il y aura un affrontement entre Brock et Rock à Anarchy.

The Rock tend sa main face à Paul Heyman. Ce dernier semble hésiter en premier, puis après avoir vu la joie du Rock qui affichait un sourire, Paul décide enfin de lui serrer la main. Toujours en train de serre la main de Paul, The Rock semble vouloir dire encore une chose à Paul.

THE ROCK
Encore une fois, bonne chance à Brock pour le titre... Et bonne chance à toi aussi pour l'hôpital.

The Rock attrape Paul et se positionne pour un Rock Bottom ! The Rock fixe le public tandis que Paul essaie de s'en aller et supplie au Rock de le lâcher. The Rock est prêt à faire son finisher... Et la musique de Brock Lesnar s'enclenche ! Brock apparaît sous le titantron, tout en fixant la scène sur le ring. The Rock prends Paul et nettoie le ring en balançant Heyman par dessus la troisième corde ! L'affiche officielle de Hell is Coming apparaît sur le titantron et Brock fait un geste vers le titantron comme pour donner rendez vous à Rock ce dimanche ! C'est officiel, troisième match entre Brock et Rock, et ça se passera à Hell is Coming !

Domination # 127 131128075900737155
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:54

The Show is fini hap Un grand merci à Suji, Ju, Alex, François et Thibault pour avoir fait le show à mes côtés, maintenant plus que trois jours avant le PPV, je compte sur vous pour aller sur le ring activement !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:41

Magnifique Show.

TOP :

- La Révolution est bien au dessus des KOM.
- Scott Steiner remporte son Match pour avoir le droit de combattre The Undertaker dans un Match de Poids Lourds.
- Christian a le droit de defier Edge.
- Le Retour de Kane.


FLOP :

- Messia revient hanter Vampiro.
- Un eunième Match entre The Rock et Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:38

j'ai gagné :fier: Mais j'ai mal compris un truc, j'ai un match au ppv pour le titre ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:21

HS: Vas donc voir sur le KOF RING tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:29

Je commenterai sans aucun doute demain dans la soirée, mais bordel de merde, pourquoi y a un Rocking chair qui bouge tout seul ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 127 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 127   Domination # 127 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 127
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: