• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [TEN] Les plans pour Roman Reigns pour le Royal Rumble || Goldberg proche d'un retour || The Miz parle de John Morrison et louange Daniel Bryan

Aller en bas 
AuteurMessage
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[TEN] Les plans pour Roman Reigns pour le Royal Rumble || Goldberg proche d'un retour || The Miz parle de John Morrison et louange Daniel Bryan Empty
MessageSujet: [TEN] Les plans pour Roman Reigns pour le Royal Rumble || Goldberg proche d'un retour || The Miz parle de John Morrison et louange Daniel Bryan   [TEN] Les plans pour Roman Reigns pour le Royal Rumble || Goldberg proche d'un retour || The Miz parle de John Morrison et louange Daniel Bryan Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:44

On commence ces news sur Roman Reigns qui bénéficie d'un push important depuis quelques temps. Eh bien, apparemment, ce push n'est pas prêt de s'arrêter puisqu'il est prévu que Reigns soit fortement mis en avant lors du Royal Rumble janvier prochain. On peut donc s'attendre à ce que, tout comme il l'a fait lors des Survivors Series, qu'il enchaine les éliminations. Il pourrait même être un potentiel vainqueur, qui sait ?

______________________________________________________________

Au début du mois à Winnipeg avait lieu le C4 Comic Con. Goldberg comptait parmi les personnalités invitées à cet événement. Il s'est exprimé sur une possible entente avec la WWE.
Les négociations ont déjà commencé entre la WWE et Goldberg et ce dernier semble favorable à un retour. Il voudrait que son fils le voit lutter tout en étant bien payé.
Il a aussi précisé qu'il n'aurait jamais fait le premier pas pour demander un retour. La compagnie a même essayé de le ramener en lui disant "Imagine la pop que tu recevras lors de ton retour" mais bon, ça n'a pas vraiment marcher.
Une source de la WWE aurait aussi fait savoir que les sommes exigées par Goldberg sont très importantes.

________________________________________________________________

Cette fois ci, on parle d'un lutteur actif et acteur (?). Dans une entrevue promotionnelle pour le film "Christmas Bounty", sur ThisIsInfamous.com, The Miz a dévoilé que John Morrison, avec qui il a lutté en équipe, a sauvé sa carrière à la WWE. Il en a profité pour langer le travail de Daniel Bryan. Voici l'interview juste pour vous, mesdames et messieurs.

The Miz et John Morrison ("The Dirt Sheet")

"Si Miz et Morrison n'étaient jamais arrivés, je crois vraiment que j'aurais été viré dans l'année. Je pense qu'avoir était avec Morrison m'a vraiment donné l'occasion de prendre des risques. Il m'a donné l'opportunité d'être grand dans notre royaume. Lorsqu'on a crée un truc appelé The Dirt Sheet, ça contribué à leur popularité et été le précurseur du canal de la WWE sur YouTube. WWE a maintenant sa propre chaîne YouTube. Mais avant, elle n'avait pas sa propre chaîne YouTube. Elle n'avait pas ses show sur Internet. Nous étions les premiers. Grâce à ça, on a commencé à devenir populaire et originaux et on faisait ces genre de choses parce que nous voulions être remarqué. Je pense que Morrison m'a poussé et j'ai poussé Morrison à vraiment faire le mieux que nous pouvions. Nous avons apporté le mieux l'un de l'autre, et c'est ce que je pense."

The Miz louange Daniel Bryan

"Je savais que Daniel Bryan allait avoir un problème, parce qu'il n'a pas vraiment la taille que la WWE cherchais normalement . Je veux dire même moi : je mesure 1,88 m et 105 kg et j'ai dû lutter et me battre et donner le meilleur parce que je n'étais pas comme les stéréotypés qui mesuraient 2 mètres et pesaient 113,3 kg, et qui étaient musclés. C'est la star essentielle dans le WWE maintenant. Daniel Bryan a eu une dure bataille, mais il est certainement devenu plus fort et il a donné le meilleur de lui-même, et ce type est maintenant la personne la plus anticipé quand nous avons un show à faire. Il est la personne que les gens veulent voir. Vous les verrez chanter "YES" et vous les verrez chanter "NO". C'est limite incroyable à quel point il est devenu populaire et ça, après tout son travail acharné."
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEN] Les plans pour Roman Reigns pour le Royal Rumble || Goldberg proche d'un retour || The Miz parle de John Morrison et louange Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière
» [TEN] Les plans pour Big E Langston et Rey Mysterio
» Daniel Bryan
» Roman Reigns
» Roman Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: