• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination 129

Aller en bas 
+4
John Cena
The Anti Divas
Suicide
COUNTRY QUEEN
8 participants
AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:55

Domination 129 131114111938560938

Domination 129 131114111941339955

Domination 129 131114111944446880

Domination 129 131114111946874802

Domination 129 131114111949787220

Domination 129 131114111952314547

Domination 129 131114111955210979

Domination 129 131114111958125295

Domination 129 131114111959925993


IT'S DOMINATION
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:14

Nous voici en backstages, la caméra suit Kaitlyn qui marche. Alors que Kaitlyn semble dans ses pensées, une voix l'interpellé.

??? : Kaitlyn Attends

Kaitlyn se stoppe et se retourne, la caméra se retourne elle aussi, et on peut voir John Cena.

Domination 129 130611100908797866

Kaitlyn : Tiens, voila l'excellent John, tu vas bien ?

John Cena : Salut Kait, ouais ça va nickel. Je voudrais te remercié pour dimanche dernier grâce a toi j'ai battu Sheamus dans le 1er Last Man Heel In A Cell Match de l'histoire.

Kaitlyn lui sourit

Kaitlyn : De rien John mais tu sais je n'ai pas fait grand chose. C'est toi qui a donné le meilleur de toi même pour réussir a remporter ton match J'ai juste éviter que tu te retrouve avec la tête écraser.

John Cena : C'est vrai, mais grâce a toi j'ai pu me relever et enchaîner Sheamus pour le finir avec mon Attitude Adjustment, donc merci pour ton aide qui a été bien précieuse dans un match que j'aurai pu perdre.

Kaitlyn : En même temps si je ne serai pas intervenu tu aurais certainement fini a l’hôpital et je ne veux pas sa pour toi. Puis après tout ce qu'il m'a fait, il ne méritait pas de gagner.

John Cena : C'est bien vrai prend cette victoire comme un remerciement de ma part, et on peut dire aussi que c'est un peu ta victoire également, c'est notre victoire et sa Sheamus pourra pas nous l'enlever.

Kaitlyn : Oui exactement John. Merci.

Kaitlyn sert John Cena dans ses bras.

Kaitlyn : Je pense qu'il est temps de passer a autre chose maintenant tu ne crois pas ?

John Cena : Tu as bien raison, j'en ai finis tout du moins avec Sheamus je lui ai réglé son compte et il reviendra pas de sitôt toqué a ma porte.

Kaitlyn : Bon ce n'est pas le tout mais j'ai un match moi ce soir. Dit moi John tu m'accompagne jusqu'à ma loge, tu verra Tiff' comme sa au passage.

John Cena : Bien sûr avec joie, sa reste ta partenaire après tout et je suis sûr que toi et elle pouvez accomplir de grandes choses que se soit toutes les 2 ou chacune en solo. Du grand potentiel du très grand même.

Kaitlyn : Oui, j'en suis sur. Nous voulons regagner titre par équipe je compte donne le meilleur pour y arriver .Aller on y va.

John Cena et Kaitlyn marchent donc en direction de la loge des Death Angels. Une voix surgit de derrière.

??? : Cena, tu as oublié quelque chose.

John Cena ne retourne et se prend une droite. La caméra s'éloigne un peu et on peut voir Sheamus. Une bagarre éclate entre les deux hommes. John Cena prend l'avantage avec des droites mais Sheamus le stoppe avec un coup de genou dans l'abdomen. Kaitlyn attrape Sheamus par le bras pour le stopper mais Sheamus l'attrape par la gorge et la plaque contre le mur. Cena surgit et pousse Sheamus au sol. Immédiatement Cena vient au nouvelle pour Kaitlyn, mais Sheamus est déjà debout. Cena se tourne vers le celte et Sheamus lui envoie une clothesline. Sheamus regarde Kaitlyn et Cena se reléve, Sheamus court vers Cena... BROGUE KICK!!! BROGUE KICK!!! Cena est KO!! Sheamus semble trés énervé contre Cena. Une table avec des boissons pour les lutteurs est disposer un peu plus loin. Sheamus envoie balader toute les boissons avec son bras. Cena a beaucoup de mal a reprendre ses esprits. Sheamus reléve Cena et le porte sur ses épaules. Il s'approche de la table et porte un attitude adjustement a Cena. John Cena passe a travers la table. Sheamus regarde Cena qui est complétement KO. Il a le sourit Il fait un signe de la main comme Cena fait habituellement.

Sheamus: You can't see me Cena.

Domination 129 Cena_k10 Domination 129 Sheamu11

Sheamus quitte les lui en rigolant tandis que Kaitlyn court voir Cena. Les médecins sont immédiatement appeler. La caméra se coupe sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:17

What's Up ?!

Domination 129 13121612193237773

So Close Now !!


Domination 129 131216120119919052

Et le premier match de cette grande soirée de Domination est pour le Télévision Contendership match et oppose les nouvelles tètes de la fédération que sont Jimmy Uso et R-Truth !! A eux de montrer ce qu'ils valent tonight et sous les yeux du Télévision Champion Evan Bourne qui est la avec les commentateurs !! Alors sans plus attendre le match débute !! Les 2 hommes se tournent autour sur le ring et R-Truth finit par être le plus vif et le frappe dans l'abdomen puis se projette dans les cordes et Running Corkscrew Calf Kick !! Jimmy Uso est projeté au sol alors que R-Truth est chaud et enchaîne avec ces taunts suivi de sa Leg Drop !! Puis il tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement .. Il le redresse mais Jimmy Uso en profite pour le frapper dans ces parties intimes !! R-Truth tombe a genoux alors que Jimmy Uso l'envoit valser dans le coin du ring et s'élance sur ce dernier pour son Samoan Hip !! R-Truth est écrasé, et Jimmy Uso enchaîne en le faisant monter avec lui sur le haut des cordes pour un Diving Suplex ... mais R-Truth le frappe a plusieurs reprises et le fait chuter ... Jimmy Uso se redresse et son adversaire saute pour sa Diving Dropkick !! Jimmy Uso retombe au sol mais se redresse de nouveau alors que R-Truth enchaîne avec sa Clotheline ... que contre Jimmy Uso en se baissant et surprend ce dernier avec son Superkick in your face !! R-Truth au sol, il tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, le jeune Samoan poursuit en le relevant en position pour sa Northern Light Suplex ... mais R-Truth réagit et renverse la prise a son avantage avec sa propre Suplex !! Puis réenchaine avec sa propre Suplex, Truth or Conséquences !! Jimmy Uso se tortille de douleurs au sol alors que R-Truth tente a son tour le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, mais au même moment Jimmy Uso en profite pour le bloquer en petit paquet !! 1 .. 2 ... !! R-Truth se dégage in extremis de son piège !! Les 2 lutteurs se redressent en même temps mais R-Truth déferle sa colère en lui envoyant plusieurs droites dans la face et l'envoyez dans le coin du ring  puis le charge pour un puissant High Knee !! Puis enchaine en le tenant fermemant pour l'emmener en Buldog ... mais Jimmy Uso le repousse le projettant dans les cordes et le surprend en plein élan avec son Samoan Drop !!

Domination 129 131216120119476599

R-Truth est envoyé au tapis et Jimmy Uso tente sans plus attendre le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement .. Mais il n'en démorde pas et poursuit le match en montant sur le haut de la 3 e corde et s'élance pour son Diving Superfly Splash !! ... mais R-Truth voit le coup venir et roule sur le coté laissant Jimmy Uso s'éclater au centre du ring !! Il tente de se redresser mais R-Truth l'attend et lui applique son Forward Russian Leg Sweep !! Puis il enchaîne avec le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement .. Ce dernier reprend l'avantage et se redresse puis pointe le champion Evan Bourne du doigt et lui montre et tente de l'impressionner en enchaînant une série de Suplex sur Jimmy Uso le mettant a mal puis finit par le redresser le mettant en position pour son Powerslam !!  mais Jimmy Uso réagit et le repousse dans les cordes, mais R-Truth le charge et le samoan l'accueille avec un coup dans l'abdomen et se place derriere lui pour son Full Nelson Bomb !! R-Truth est au sol mais voila qu'il se met a rouler pour atterrir et fuir a l'exterieur du ring ... Mais Jimmy Uso ne compte pas le laisser fuir et monte de nouveau sur le haut de la 3e corde et s'élance sur R-Truth pour son Diving Moonsault !! R-Truth est écrasé au sol et le public est debout !! Jimmy Uso a son tour tout en fixant le champion fait preuve de tout son art .. L'arbitre fait le décompte, Jimmy Uso le redresse mais se fait frapper violemment dans les parties intimes par ce dernier qui l'envoit s'exploser contre la table des commentateurs sous les yeux de Evan Bourne !! R-Truth s'empresse de remonter .. 4 .. 5 .. Jimmy Uso arrive a se redresser mais semble amoché .. 7 .. 8 .. Jimmy Uso revient sur le ring mais R-Truth l'attendait et execute son Wath's up !! Jimmy n'a rien vu venir et se retrouve de nouveau au sol .. R-Truth en profite pour exécuter le tombé, 1 .. 2 ... 3 !! NON 2 !! Jimmy Uso pose son pied in extremis sur les cordes !! R-Truth s’énerve et le redresse et le projette dans les cordes pret pour son Back Body Drop !! Mais ce dernier le surprend avec son Facebuster Knee Smash sorti de nul part !!  R-Truth est sonné et s'écroule au sol ce qui profite a Jimmy Uso qui reprend ces esprits et monte sur le haut de la 3 e corde et s'élance pour son finisher ... Diving Superfly Splash !! R-Truth est écrasé au centre du ring et ne semble plus réagir .. Jimmy Uso est fier de lui et au lieu de faire le tombé il commence a provoquer le champion Evan Bourne a l'exterieur, mais R-Truth revient, il revient avec un Roll-Up !! Tombé de R-Truth...1...2...3... !!

Domination 129 131216121932401546

And The Winner Of This Match Is ...
R-TRUTH !!

La soirée de Domination se poursuit , et voilà que l'écran de votre téléviseur s'allume ... et apparaît notre Xtreme Champion Vampiro, fixant d'un regard sombre et ténébreux la caméra ...

Domination 129 Vampir35

VAMPIRO

Ce message est pour toi ... James Mitchell !! Profites bien de ce début de soirée en toute accalmie ... car tonight tout va changer !! Et toi ... Judas Mesias ... Tu as voulu t'associer a cet enfoiré et être un nouveau pion de plus dans son jeu ? [/font]Mais tu as choisi le mauvais camp guy, car a Hell is Coming je t'ai anéanti !!  Je t'ai réduit en miette encore une fois, toi et ton misérable James Mitchell ... Tu n'était qu'un pion comme le monstre Abyss dans cette partie maléfique qui se déroule a la KOF ... et tu as périt en enfer sur mon terrain de jeu .. hardcore !! Regarde James Mitchell ... Regarde les atrocités sanguinaires que j'ai fait subir au PPV sur ton fils préféré ... qui n'est plus !! A présent il est trop tard pour toi de renoncer ... La guerre est déclaré !! Et apparemment te faire cramer sur la chaise électrique et voir 2 de tes monstres se faire abattre ne t'on pas suffit puisque tonight tu m’en voit tes autres membres de ta New Church .. Tes disciples !! Mais le sort n'en sera que de même pour eux ... Et je serait de nouveau sans pitié !! Qu'il soit 3, 5 ou même 10 rien ni personne ne pourra me déstabiliser ici contrairement a ce que tu crois !! I'am The Hardcore Légend !! Et le sang va de nouveau couler ce soir .. Continuons le massacre !! Bientôt James .. Bientôt tu ne pourras plus te cacher encore longtemps derriere tes sbires une fois que je les aurais tous détruit ... Et viendra ton tour de me faire face ... Je t'attendrai ... pour affronter ton destin !! Et surtout ne croit pas pouvoir me dominer avec ton gang ... Car non je ne suis pas seul ... Et nous t'écraserons bientôt ... It's over for you !!!

Sur ces paroles démoniaques, le Xtreme Champion fait son signe de mort a la caméra avant de disparaitre dans la pénombre ... Ce Match tonight nous promet vraiment d'etre ... Hardcooore !!!


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Lun 16 Déc 2013 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:18

You Can Look But You Can't Touch !!

Domination 129 131212125856714861

Hot Mess !!

Domination 129 130630065635598551 Domination 129 130509063733396039


Ca y est nous y sommes ! Ce combat n'est pas un Fatal 4 Way mais on s'en fiche car il est plein de Queens !! Deux équipes, les Bella Twins d'un coté, les Death Angels de l'autre. Ces deux équipes ne souhaitent qu'une chose affronter l'équipe Lay-Kim lors du prochain Pay Per View et tenter de remporter les ceintures de championnes par équipe. Le combat semble commencer, la cloche vient de retentir et ce sera Brie qui va faire face à Tiffany. Les deux femmes commencent avec un premier contact que Tiffany remporte rapidement, mais Brie finit par se dégager et la repousse. Les deux femmes se regardent avec un sourire en coin avant que Brie ne cours vers Tiffany, mais celle-ci lui met une balayette et la ramène au sol, elle porte alors un Crossface au sol sur l'une des jumelles. Brie tente de se dégager, mais elle n'arrive pas ! Tiffany continue de porter la prise en forçant pour garder Brie au sol, mais la jumelle finit par tenter de se relever avec Tiffany sur le dos et est toujours entrain de lui porter cet étaux au visage. Brie recule alors contre les cordes mais rien à faire Tiffany est toujours sur son dos, elle va alors dans son coin contre lequel elle claque le dos de la blond qui se retrouve coincer entre le poteau et Brie. Nikki fait le changement, elle rentre sur le ring et prend de l'élan. Elle cours vers sa soeur et Tiffany et au moment ou elle se rapproche, Brie se recule et Nikki vient s'écraser de dos contre Tiffany toujours dans le coin. Nikki attrape alors Tiffany par le cou et tente un Running Bulldog mais Tiffany la repousse en avant. Nikki tente de revenir vers la blonde avec un Clostheline, mais Tiffany passe sous son bras et va faire le changement avec Kaitlyn qui entre, elle met un Clothesline à Nikki, puis un second et un troisième avant de se jeter sur elle au sol et de l'enchainer de droite, mais le poing et fermé ! L'arbitre sépare les deux jeunes femmes !! Il attend que Nikki soit debout avant de faire reprendre le combat mais Kaitlyn fonce sur Nikki qui ne l'a pas vu avec un spear et la cloue au sol !! OOH ! Elles veulent en finirent rapidement d'après ce qu'on vient de voir ! Kaitlyn tente alors le tombé...1...2....NOON !! Brie intervient pour briser le compte avant de courir à l'extérieur du ring pour fuir Kaitlyn qui s'approche des cordes, mais Brie descend du ring !! Kaitlyn qui se fait alors retenir par l'arbitre pour ne pas que le combat dégénère finit par le repousser pour passer et poursuivre Brie, qui cours autour du ring, mais Tiffany est passé de l'autre coté et les deux blondes ont coincées Brie !! Brie est prise au piège, la foule encourage Kaitlyn et Tiffany alors que...OOOH !! Nikki arrive par derrière Kaitlyn en courant qui se fait avertir par Tiffany, mais c'est trop tard !! Spear !! Spear de Nikki contre Kaitlyn contre les barrières !! Alors que Brie fait barrage à Tiffany pour ne pas qu'elle passe et que les deux femmes se mettent à se battre à l'extérieur du ring, Nikki porte Kaitlyn pour la monter dans le ring. Elle la fait glisser au centre du ring avant de la relever et de porter son Bella Buster !! Tombé...1...2...3...Victoire des Bella Twins !!

Domination 129 131209074029297907

And The Winners Of This Match Are...The Bella Twins !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:19

•Le show reprend et les Kings Of Money viennent sur le ring ! Mike Alexander, le World Champion ouvre le bal, suivi de Edge, Chris Jericho, Shawn Michaels, Randy Orton, Stone Cold, Kane, Darren Young et meme Joey Styles !•



•Chris Jericho prend le micro et s'apprête à prendre la parole mais Mike Alexander lui arrache le micro des mains et commence son discours d'un air énervé !•

Domination 129 131215041123439496

MIKE ALEXANDER
Avez-vous vu tout ce qui s'est passé pour Mike Alexander la semaine dernière ? J'ai dis, est-ce que vous avez vu tout ce qui s'est passé pour Mike Alexander, le World Champion, le Général Manager, la semaine dernière ? Vous pensez probablement que j'ai honte d'être ici ce soir. Vous pensez probablement que j'ai honte parce qu'un propre membre des Kings Of Money m'a mis à terre. Vous pensez que j'ai honte parce que la semaine dernière, je me suis fais passé à tabac et qu'aucun des Kings Of Money n'est venu me secourir. Mais je n'ai pas pleuré. Je n'ai pas supplié à Scott Steiner de lâcher prise. Mon nom est Mike Alexander, je suis le World Champion de la King Of Federation. C'est la Vérité toute crue. Je le resterai ce soir. C'est la Vérité toute crue. Je vais vous dire de quoi j'ai honte. J'ai honte de vous voir ici. J'ai honte de penser que même des citoyens lambda regardent leur écran de télévision pour me huer moi, sans même bouger le petit doigt quand celui qui a réinventé la King Of Federation se fait injustement massacré. J'ai honte pour vous, de vous entendre acclamer Christopher Daniels. Je ne l'affronterai pas lors de Anarchy. J'ai honte pour vous quand vous me huez parce que je dis que ce soir, je serai toujours le World Champion. Ce soir je vais changer les règles. Ce soir, je vais affronter John Dorian … et seulement John Dorian ! Je bannis The Big Show, Christopher Daniels et Kevin Steen de l'arène de la King Of Federation. Ce soir, je n'affronterai que JD et je le battrai … en fait non, la semaine prochaine se déroulera Xtreme Sensation, et j'affronterai John Dorian dans un Tapai Death Match ! Et mon titre sera en jeu ! Mais ce soir, je ne combattrai pas parce que ce soir… j'ai aussi honte de vous voir ici, les Kings Of Money, voir que je n'ai reçu aucune aide de votre part !

•Chris Jericho reprend son micro•

CHRIS JERICHO
Mike, je crois représenter tous les Kings Of Money en disant que si tu es World Champion ce soir, si tu as battu Christopher Daniels, c'est grâce à notre clan. Darren Young a préféré céder à l'argent plutôt qu'à la vengeance en revenant à la King Of Federation. Et aujourd'hui, tu nous accuses de ne pas être intervenus ? Je pense que tu devrais plutôt pointer du doigt celui qui t'as appliqué son Stunner la semaine dernière !

•Stone Cold Steve Austin prend un micro et commence à bégayer …•

Domination 129 131215041124322859

STONE COLD STEVE AUSTIN
Chris, tu acc… What ? Tu accuses Stone Cold Steve Austin ? What ? D'avoir fait un Stone Cold Stunner, en plein centre du ring, sur le Général Manager de Domination ? Si Stone Cold a fait son Stunner sur Mike Alexander, c'est parce que même si Stone Cold Steve Austin est un King Of Money, personne ne donne d'ordre à Stone Cold Steve Austin ! Ce soir, je suis à deux doigts de remporter le titre Intercontinental, je n'ai pas besoin de n'importe lequel d'entre vous pour remporter un titre, tout comme l'a fait Mike Alexander ou Edge lors de Hell Is Coming.

SHAWN MICHAELS
Stone Cold, tu n'as pas du regarder le même Hell Is Coming tout chacun des Kings Of Money ici. Mike Alexander et Edge n'ont pas remporté leur match au PPV grâce à des Kings Of Money. Ils l'ont remporté grâce à des interventions, et ces lutteurs sont ensuite devenus des Kings Of Money. Et aucun d'entre eux nous ont fait perdre le War Games Match !

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT ? Tu accuses Stone Cold Steve Austin d'avoir fait perdre les Kings Of Money ? What ? Stone Cold Steve Austin ? Me ? The Next Intercontinental Champion ? The Man who will beat Sheamus, The Undertaker and Scott Steiner in the same match tonight ? WHAT ? HHHA HAA !

MIKE ALEXANDER
SHUT UP AUSTIN !

STONE COLD STEVE AUSTIN
Personne ne dit à Stone Cold Steve Austin de la fermer Mike ! Et personne ne reproche à Stone Cold Steve Austin d'avoir fait quoi que ce soit car Stone Cold Steve Austin fait ce qu'il veut ! Et s'il t'arriverai à me redonner un ordre, alors … WHAT ? … Stone Cold Steve Austin will Whoop you ass one more time !

•Les fans s'exclament de joie, Mike Alexander devient vert de rage … et Shawn Michaels envoie son Sweet Chin Music dans la face de Stone Cold Steve Austin ! Le Crew Champion a visé juste ! Austin est KO ! Les Kings Of Money s'acharne sur Stone Cold Steve Austin ! Les fans huent, Austin est KO ! Les KOMs quittent enfin le ring, quel honte pour les Kings of Money ! Et Stone Cold Steve Austin sera sans doute viré des Kings Of Money !•


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Lun 16 Déc 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:19

Ancient Spirit !!

Domination 129 130401020549989392

Catholi-Funk !!

Domination 129 131216124950216585


Et cette grande soirée de Domination se poursuit avec un match entre Sin Cara, le nouveau luchador de la KOF face a la nouvelle sensation D'Angelo Dinero alias The Pope !! Et sans plus attendre le match débute !! Et The Pope sans lui laisser le temp massacre de coups de poing Sin Cara et l'envoit au sol !! Ce dernier se sent sur de lui depuis sa grosse victoire face a Triple H au pay-perview , et tient Sin Cara pour sa Belly to Belly Suplex, mais le mexicain renverse la prise a son avantage avec sa propre Suplex !! The Pope est au sol alors que Sin Cara commence a déployer toutes ces acrobaties et execute son Springboard Moonsault sur The Pope !! Puis il tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, puis enchaîne en montant sur le haut des cordes pour une manœuvre aérienne, mais The Pope se redresse et vient le faire chuter des cordes !! Sin Cara se redresse a l'aide des cordes ce qui profite a D'Angelo Dinero pour exécuter par derriere son Dinero Express !! Sin Cara est a terre et The Pope tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, puis il poursuit en exécutant plusieurs Face Stomp sur le mexicain sous les huées des fans, puis le redresse et le projette dans le coin du ring avant de s'élancer pour un Splash !! ... mais Sin Cara l'attend avec un coup de pied en pleine face !! The Pope vacille alors que le mexicain s'aide des cordes pour y monter et execute son Springboard Dropkick !! The Pope est envoyé violemment au sol, mais il se releve mais Sin Cara l'attend avec son Spaceman Plancha !! Puis il execute le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, Sin Cara est acclamé et redresse The Pope mais celui-ci lui envoit un sale coup dans les parties intimes !! Sin Cara tombe a genoux alors que The Pope énervé execute sa Leg Lariat !! Puis le redresse pret a exécuter ... sa STO !! Mais au même moment la foule se met a pousser de grands cris car un homme arrive de par le public ... Et c'est le Sandman !! Celui arrive descend dans la fosse et s’amène jusque sur le ring ... The Pope ne comprend rien et le ECW original lui éclate son Kendo Stick in your face !! The Pope tombe au sol alors que le Sandman le massacre avec son Kendo Stick jusqu'a le détruire !! The Pope est KO au sol !! Ding Ding Ding la cloche sonne et le match s’arrête ... Et Sin Cara n'as même pas le temp de fuir que le Sandman l'attrape et lui applique son DDT !! The Sandman a foutu en l'air ce match tout comme celui face a Vampiro et Sabu ... Mais pourquoi cela ?! En saurons nous plus dans les prochaines semaines ?!  

And The Winner Of This Match Is ... No Contest !!!


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Lun 16 Déc 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:27

Nous nous retrouvons en backstage avec Layla qui est entrain de se préparer pour son match de ce soir alors que quelqu'un frappe à la porte. Layla demande à la personne d'entrer et il s'agit de sa coéquipière, Gail Kim qui entre.

Domination 129 131215090841402057

GAIL KIM

Lay' écoute je voulais m'assurer que tu ne crois pas ce que cette peste de Tara à dit l'autre jour. Tu sais c'est faux et complétement faux. Tu es ma meilleure amie ici et ma partenaire. Si j'aurais vraiment voulu me mettre en avant tu crois vraiment que je l'aurais fais avec toi si c'était simplement pour ma petite personne ? Non, je ne crois pas. Nous sommes une équipe...nous sommes les championnes par équipes ! Nous sommes ici toi et moi pour dominer cette fédération parce que nous sommes parfaites et tout ce que Tara essaie de faire c'est de tenter de briser notre amitié pour nous vaincre. Elle est amie avec Kaitlyn et Tiffany à ton avis, pourquoi elle ferait ça ? C'est un complot !

LAYLA

Gail, c'est bon ne t'inquiète pas. Tout va bien ! Je m'en fiche de ce qu'a dit Tara, je sais très bien ce que vaut cette femme et je connais très bien ce genre de réaction qu'elle a eu. C'est simplement de la jalousie c'est tout sa lui passera.


GAIL KIM

Ok Lay mais ce soir, si nous arrivons à remporter ce combat contre Tamina et Tara, je veux que ce soit toi qui porte le tombé. Tu sais tu le mérite tout autant que moi et je veux te donner cette chance pour le Women's Championship. De toute façon tant qu'il est entre tes mains ou entre les miennes c'est la même chose, il est entre les mains des meilleures lutteuses du monde.

LAYLA

Je sais pas quoi dire Gail...Après tout ce que tu as fais ces dernières semaines, tu mérite d'affronter Tara...

GAIL KIM

Non, ne t'inquiète pas pour ça. C'est bon cette chance est pourquoi.


Kim finit par adresser un sourire à Layla avant de lui dire qu'elle la laisse finir de se préparer et de quitter la loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:30



DOOOOOONG !!

Domination 129 131215041957533632


CELTIC WARRIOR !!

Domination 129 131215041959734823


HOLA ! IF YA HEAR ME !!

Domination 129 131215042000967078


Il est maintenant temps de passer pour le Intercontinental Championship, et il se joue entre Stone Cold Steve Austin qui est resté à terre, Sheamus, The Undertaker, et le champion Scott Steiner ! La cloche sonne et le match peut commencer, Scott Steiner se jette sur Sheamus, un échange de droite commence tandis que de l'autre côté du ring, l'Undertaker redresse Steve Austin. Il l'envoie dans le coin et lui balance des droites, le IC Champion pousse Sheamus dans les cordes et tente de le prendre pour un surpassement mais Sheamus lui envoie un méchant coup de genou en pleine face, Steiner recule jusqu'aux cordes et Sheamus se jette sur lui avec une Clothesline, les deux lutteurs passent par-dessus la troisième corde ! The Undertaker prend Austin par le bras et le jette dans le coin opposé, Austin se le mange en plein torse et se retourne en vacillant, Taker le soulève pour son Snake Eyes, il se jette dans les cordes et enchaîne avec son Big Boot … mais Austin se baisse de justesse, il envoie un coup de pied dans l'abdomen de Taker pour un Stunner … mais le Taker le jette dans les cordes, Austin rebondit et saute sur le Deadman pour son Lou Thesz Press suivie de droite ! En dehors du ring, Scott Steiner se relève, Sheamus prend une chaise et lui explose le dos avec un violent coup de chaise, Steiner recule vers les escaliers, Sheamus fonce sur lui pour lui donner un coup de chaise mais Steiner se décale, Sheamus frappe dans la marche en acier, il se retourne et Steiner le jette contre les escaliers, il le place sous son bras et applique un Suplex à même le sol ! Stone Cold se jette dans les cordes à l'intérieur du ring et fonce sur le Deadman pour sa Pointed Elbow Drop mais Taker lève le bras et saisit Austin par la gorge en pleine descente, il se redresse, Austin ne s'est toujours pas remis de l'attaque des Kings Of Money et n'arrive plus à se défendre mais l'Undertaker le prend pour sa Chokeslam !! Stone Cold est KO ! L'Undertaker le recouvre : 1 … 2 … et …


Domination 129 131215041958306661



… 3 ! Stone Cold Steve Austin est éliminé ! C'est impensable ! L'Undertaker se redresse, Scott Steiner remet Sheamus sur pied en dehors du ring, le Deadman se jette dans les cordes et saute par dessus la troisième corde pour son Suicide Dive !! Le Taker s'écrase sur les deux hommes !! Les fans chantent le nom de la KOF, l'Undertaker se redresse, il relève l'Intercontinental Champion et le prend par le bras pour le tirer vers le coin, le Taker se redresse sur le poteau et commence à grimper sur les cordes en criant "OLD SCHOOL" mais Sheamus remonte dans le ring, Taker saute sur Steiner et le Great White lui explose la gueule en plein vol avec son Brogue Kick !!! OH MY GOD ! Le Taker est à terre ! Sheamus s'affale sur le Deadman pour le tombé : 1 … 2 … et … 3 ! Incroyable ! Sheamus se relève, Scott Steiner lui envoie des droites, il le pousse dans le coin et lui envoie des coups de belier dans les côtes, il le prend par le bras et le jette dans les cordes pour un Over-head Belly To Belly Suplex ! Sheamus se redresse en vacillant, Scott Steiner commence à le prendre pour son Screwdriver mais Sheamus se débat, il glisse dans le dos de son adversaire et le pousse dans les cordes pour le prendre au rebond avec son Irish Curse ! Le Vainqueur du KOF Tour-nament 1 s'allonge sur l'Intercontinental Champion : 1 … 2 … et. .. DÉGAGEMENT ! Sheamus redresse Steiner, il le place entre ses jambs et le soulève pour SON HIGH CROSS !! Cette fois c'est la fin, il le recouvre pour le compte final : 1 … 2 … et … Dégagement ! Sheamus se place dans le coin, totalement énervé ! Scott Steiner se remet lentement sur pied, il se retourne en vacillant … et John Cena fonce vers le ring à toute vitesse, Sheamus s'élance sur lui pour son Brogue Kick mais Cena le place sur ses épaules en plein élan et … ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Sheamus est KO !! L'arbitre vire John Cena du ring, mais dans un 4 Way il n'y a pas de Disqualification ! Scott Steiner reprend difficilement ses esprits, il a prouvé sa grande résistance ce soir, il se place au dessus de Sheamus et applique son CAMEL CLUTCH !! Sheamus hurle de douleur, il cherche les cordes mais celles-ci sont trop loin, il n'a pas d'autre choix que … d'ABANDONNER !! Scott Steiner a conservé son titre Intercontinental ! Quelle performance !


Domination 129 131215042002217100



And the Winner Of This Match & Still IC Champion ...
Scott Steiner !!!


Domination 129 131215042003850252



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:31

• Le show se poursuit et l'ambiance est de folie ce soir et soudain le Theme song de Ultramantis Black résonne dans l'arene et c'est une vague de huée qui s'empare de l'arene. Ultramantis Black était absent depuis quelque temps , celui ci avance vers le ring accompagné de ses deux comperes Crossbones et la Parka ainsi que l'ex Championne des divas Kharma. Le groupe monte sur le ring et Kharma vient apporter un micro a son maitre et celui ci caresse la tete de Kharma comme si il s'agissait de sa creature pour la remercier. Mantis fixe la foule visiblement hostile a son égard et prend le micro •

ULTRAMANTIS BLACK
Me revoila ... Ne pensez pas que je me chachais depuis que ma creature Kharma ai perdu le titre des Queens , non loin de la , j'etais en train de reflechir a la suite des plans pour parvenir a prendre le pouvoir et a soumettre des humains pathetique comme vous. Depuis mon grand retour il ya quelque mois , Je pense que j'ai bien œuvrer , même parfaitement , disons que je me suis pas précipiter trop vite , j'ai subi certes quelque affront , mais plus les jours passe , plus The Order of Neo Solar Temple prend du pouvoir et plus je vois que les humains commence a se prosterner et vous ferez partit de ses humains . Vous le savez au fond de vous que vous etes des etres imatures , une race primtive et debile et que jamais votre espece survivra !

• Ultramantis Black s'aceuille tout l'amour de public avec des huées de malade et Crossbones prend la premiere fois la parole d'une voix caverneuse et sombre qui fais peur •

CROSSBONES
Silence bande de vermine , laissez parler notre maitre Ultramantis Black , laissez parler celui qui nous guide vers la lumiere , laisser parler notre messie , le Leader de notre ordre , The Order of Neo Solar Temple !

• Ultramantis Black caresse le crane masqué de Crossbones et il prend le micro •

ULTRAMANTIS BLACK
Vous me huée et me prenez peut etre pour une blague , mais vous devriez pleurez et vous cacher au lieu de me défier ... Vous pensiez que les martiens de Mars Attack , les pieuvres de Independance Days ou les Shidoris de Avengers était terrifiant ? Alors vous n'avez encore rien vu croyez moins Humain ... vous n'avez encore rien vu !

• Ultramantis Black fais quelque pas sur le ring puis fais un signe de bras et Crossbones , Kharma et La Parka quittent le ring et vous prêt du public et attrape alors une petite fille noir de peau et Kharma la prend sur ses épaules et l’emmène de force sur le ring , tandis que le père de la fillette saute par dessus la barriere de securité pour recuperer son enfant. Le pere tente de rettraper Kharma , mais Crossbones et La Parka le rattrape et l'envoie au sol et le passe a tabac et Kharma tient l'enfant de force devant Ultramantis Black •

ULTRAMANTIS BLACK
Quel est ton nom enfant ?

• La fille hurle et tente de se débattre mais Kharma ressere son étau •
ULTRAMANTIS BLACK
Tu n'a pas de nom ?

• La petite fille ne se calme pas •

ULTRAMANTIS BLACK
Dans ce cas , je t'appelerais Esclave ...

• Ultramantis Black caresse les cheveux de la petite fille et celle ci lui crache au visage •

ULTRAMANTIS BLACK
Voyez vous ca , voyez vous ces manieres , ces injures totale , et ceci est dut a la liberté , elle pense qu'elle est libre de faire ca , libre de cracher sur quelqu'un. Qui a permis toutes ses choses , qui a permis a la liberté de prendre le pouvoir et de corrompre le cœurs des humains . Vos ancêtres ont permis ca et la Liberté , cette Garce vicieuse les a envoyer se faire massacrer comme du bétail pour la cause de l'esclavagisme , et la crise de votre monde et de votre race est née ici. Il ne peut y avoir de liberté , il ne peut y avoir d'anarchie et d'anarchiste , il ne doit y avoir que l'ordre et la soumission ! Pauvre enfant , vous lui avez gâchez sa vie et il est temps de la sauver

• Ultramantis Black fais un signe a Kharma et celle ci arrache les vêtements de la jeune fille puis Crossbones va chercher un fouet et le donne a Ultramantis Black tandis que la foule est choquée •

ULTRAMANTIS BLACK
Prépare toi mon enfant a être purifié et guérie de ce gros mensonge de la vie , prépare toi a connaitre ton essence caché , mais d’abord , met toi a Genoux , met toi a Genoux devant moi , prosterne toi , fais le Maintenant !


• Le public hue et Ultramantis Black attend que la fillette s'agenouille quand soudain la lumière s’éteint et la foule semble perplexe et sur l'ecran geant un logo apparait •

Domination 129 9364979-feu-swirl-anarchie

• Les lumières se rallument et soudain le public reste encore perplexe mais les addict de la KOF vienne de comprendre et hurle de joie et Mantis commence a redouter ce que ce signe de l'Anarchie veut dire. Mantis fixe l’écran geant et soudain un thème résonné dans l’aréna et ... OH MY GOOOODDDDDD !!!!!! C'est le Thème du Myste !!!!! Le titantron s'allume , la KOF Spectrum Arena s’enflamme d'une pop monstre pour Le Myste , The Anarchist , et le voila qui arrive sous le titantron ! Ultramantis Black semble inquiet et apelle ses sbires le rejoindres sur le ring et la petite fille en profite pour fuir et retrouver son pere. Myste fixe The Order of Neo Solar Temple tandis que c'est une ambiance de malade et une pop dementiel que recoit The Myste , celui qui avait pris sa retraite des ring est de retour ici ce soir a Philadelphie a la King of Federation ! Myste continue d'observer Black avec un petit sourire en coin et s'amuse de le voir entouré de ses troupes , puis L'anarchist commence a marcher vers le ring tout doucement et s'approche du ring , et grimpe dedans et vient confronter Ultramantis Black. Myste s'approche et soudain Black fais un mouvement de bras et Crossbones , La Parka et Kharma bondissent sur lui et une Brawl eclate dans le ring et Ultramantis Black se joint au groupe. Ultramantis Black et son groupe d'aliénée surpasse Myste et le crible de coup et le malmene pendant quelque instant. Myste continue de se faire frapper tandis que le publie hue , mais Myste arrive a sortir une barre de fer de son pantalon !!! Myste prend la barre de fer et donne un coup a La Parka et donne des coups dans le tas et fait reculer le groupe , puis assenez un autre coup a la Parka qui est au sol. Myste fixe Ultramantis Black mais Crossbones arrive par derriere avec une chaise et tente de le frapper avec mais Myste l'esquive de justesse et envoit un coup de barre de fer en pleine face de Crossbones et en profite pour recuperer la chaise et s'acharne sur le colosse et alliée de Ultramantis Black. La Parka et Crossbones sont au sol et Ultramantis Black quitte le ring avec Kharma et le reste du groupe suit aussi amoché avec les coups du Myste et les deux lutteurs se defie du regard et Myste ramasse le micro au sol •

THE MYSTE
Tu as reussi un exploit Mantis , tu as reussi a me faire sortir de ma retraite , moi The Anarchist The Myst ! Tu vois je me voyais bien vieillir hors des feds de catch et coulez des jours heureux , mais je t'ai vu , toi et tes monstrueuse promos , et notamment les pics que tu m'a lancée a plusieurs reprise en me critiquant moi et mon anarchie. Comme ca toi tu veut qu'on s'agenouille devant toi , c'est comme ca que tu prend ton pied enfoiré ? Tu veux qu'on se prosterne ? Laisse moi te dire que personne s'agenouillera devant toi espece d'alien a la con , personne ! Tes insultes a mon égard m'ont fait renfiler les bottes de ce ring que je m'étais un jour promis de ne jamais refranchir , alors crois moi que si je suis la ce soir , c'est pas juste pour te parler , mais pour te bottez le cul ! Tu pense que tu est un être supérieur , mais je t'assure que dans quelque semaine c'est moi qui serait supérieur ... Parce oui , moi The Myst , The Anarchist , je te challenge toi Ultramantis Black dans un match a Anarchy , et je te jure devant tous les humains present ici , que je vais t'ecraser la gueule sun of Bitch !!!

• La foule hurle de joie tandis que Ultramantis Black fixe toujours Myste et Mantis commence a quitter et a rentrer en Backstage avec son groupe et alors que Mantis est juste sous le titantron , Mantis prend le micro •

ULTRAMANTIS BLACK
The Anarchist tombera a Anarchy !

• Ultramantis Black laisse tomber le micro au sol et rentre en Backstage tandis que Myste reste sur le ring accueillit par une énorme pop et le public peut etre content , The Myste est de retour a la KOF et en plus , il affrontera Ultramantis Black a Anarchy , et ca c'est du match ! •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:36

Puppets On A String !!

Domination 129 131103044438272271

Domination 129 13112607475520660

Tropical Storm !!

Domination 129 131025070943648230

Broken !!

Domination 129 131212125902573830


Ca y est c'est partit !! Le combat démarre ! Alors que Gail Kim et Layla partent avec un avantage psychologique puisqu'elles sont championnes par équipes et amies et que maintenant nous savons qu'elles ont une stratégie pour remporter ce combat. La seule solution pour la championne Tara et Tamina serait de s'allier pendant un moment histoire de dégager l'équipe Lay-Kim et apparement c'est ce qu'elles ont décidée de faire !! Puisque Tara prend à partis Gail alors que Tamina s'occupe de Layla, Tara met des atémis à Kim, qui finit par vouloir courir vers la championne féminine, mais elle s'écrase la face contre le coin du ring !! On vous rappel que Kim et Tara ont des comptes à régler depuis Hell Is Coming ou la moitié des championnes par équipe était intervenue à la fin du combat pour agresser Tara. La championne qui avait choisit un match en cage pour ne pas subir d'intervention n'avait pas prévu que quelqu'un allait intervenir après le combat. Et bien Kim s'en ait chargée et ce soir elle va payer ! Tara la retourne et lui met des coups d'avant bras dans la face et elle tente ensuite le Roll-Up, mais Kim se dégage avant de lui envoyer un coup de genou dans la poitrine et de la faire dégager dans le coin alors que dans le coin de Tamina et Layla, Layla aussi est mise à mal par la Fidjienne qui se fait stopper par l'arbitre parce qu'elle frappe avec le poing fermé ce qui permet à Layla de se sortir du coin avant un Kick dans l'abdomen de Tamina. Alors que du coté de Gail Kim et Tara, la Cannadienne prend de l'élan pour tenter un coup de bélier, mais Tara esquive en sautant et en s’asseyant sur le coin du ring, Tara met ces jambes autour du coup de Kim et Hurricanrana !! Tara tente le tombé...1...Tamina vient mettre un coup de pied dans le dos de Tara avant de la projeter dans les cordes, elle la soulève ensuite en développé avant de la laisser retomber sur son genou en BackBreaker ! Elle la relève par les cheveux et de la balancer à l'extérieur du ring !! Erreur de la Fidjienne, ce n'était pas le moment de faire ça ! Surtout pas alors que Lay-Kim est encore au complet sur le ring !! D'ailleurs Layla prend de l'élan dans les cordes et vient glisser en Baseball Slide dans l'arrière du genou de Tamina qui tombe à genou au sol alors qu'elle était entrain de se pavaner avec un petit rictus. Layla met alors des coups de pieds dans les flans de Tamina en alternant droite et gauche pendant un moment seule avant que Kim vienne l'aider par l'arrière en faisant le même geste. Gail finit alors à son tour par passer au dessus de Tamina et à courir dans les cordes pour revenir avant un Baseball Slide, mais cette fois-ci dans le visage de la Fidjienne qui tombe les bras en croix au sol !! Les deux femmes se regardent pour savoir qui va porter le tombé...Gail qui doit se rappeler ce qu'a dit Tara cette semaine à son sujet et pour ne pas perdre son alliance avec Layla surtout après le pacte qu'elle a passé avec dans les backstages lui dit de porter le tombé, mais Layla semble hésiter. Elle se rapproche de Gail et on l'entend dire à sa partenaire que c'est à elle de le faire, qu'elle le mérite après ce qu'elle a fait toutes ces semaines qui précèdent ce combat mais Kim hésite. Enfin elle ferait mieux de ne pas hésiter trop longtemps puisque Tara est de retour, la Championne est montée sur la troisième corde et saute, elle tente un Missile Dropkick sur Layla, mais Kim la pousse pour qu'elle ne se prenne pas la prise et c'est la Canadienne qui se prend le Kick et qui se retrouve les bras en croix à coté de Tamina !! Layla se relève et cours vers la Women's Champion qui se relève aussi et porte son Bombshell Kick !!

Domination 129 131114080152629213

Tara tombe alors les bras en croix sur le ring à coté de Kim ! Alors que pendant se temps la, Tamina s'était glissée à l'extérieur du ring après avoir repris ces esprits et revient par derrière Layla. Layla tente alors le tombé sur Tara...1...2...Tara à son pied sous la première corde alors qu'elle est K.O !! Layla tente alors de relever son corps, mais Tamina arrive par derrière elle et lui met un Kick dans l'abdomen avant de la porter sur ces épaules et de porter son Samoan Drop !! Tamina tente alors le tombé sur le corps de Layla...1..2...NOON !! C'est Tara qui revient cette fois-ci en brisant le tombé avant de mettre des droites à Tamina dans la face et de se dépêcher de courir vers le coin ou elle monte sur la troisième corde et porte un Moonsault sur Tamina !! Tara pour le tombé...1...2...Noon !! Kim revient bondissant sur les deux femmes, elle attrape Tara et porte son Eat Defeat !! Kim pour le tombé...1...2...3...Victoire de Gail Kim !!

Domination 129 131126074023846903

And The Winner Of This Match Is ....
Gail Kim !!



Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Lun 16 Déc 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:37



Awesome Blueprint !!

Domination 129 131215042646908293 Domination 129 131215042647730211


CZW !!

Domination 129 131215042643647233 Domination 129 131215042645356401


Air Suicide !!

Domination 129 131215042657675458 Domination 129 13121504302162633


The Phenomenals !!

Domination 129 131215042642252504 Domination 129 131215042640500960


Nous voici maintenant pour le Fatal 4 Way Tag Team Championship ! AJ Styles commence le match face à Evan Bourne, les deux lutteurs se rentrent dedans, AJ passe dans le dos d'Evan, il le ceinture par la taille pour un Backsuplex mais Evan retombe sur ses pieds dans le dos du champion et le prend pour un Roll-Up … 1 … 2 … dégagement ! Les deux lutteurs se redressent, AJ fonce sur Evan qui lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana, AJ se redresse en vacillant, Evan lui fonce dessus mais AJ le prend pour un Hip Toss, Evan se redresse près du poteau et Mike Awesome entre dans le ring, il se jette sur AJ en lui donnant des coups de genou dans les côtes, il jette AJ dans les cordes et le plaque au sol avec une Clothesline ! Mike redresse AJ en le ceinturant par la taille pour un German Suplex … mais Corey entre dans le ring et envoie un Dropkick dans la nuque de Mike, ce dernier lâche AJ qui enchaîne avec son Pele Kick ! Mike recule dans le coin de la CZW, AJ se jette sur Mike qui se baisse, Styles s'écrase dans le coin et Dean lui touche l'épaule pour le changement en même temps que Sami, les deux lutteurs entrent dans le ring, ils s'attaquent à AJ Styles, le placent pour leur Double Headlock Driver mais Corey Graves se jettent sur eux, il plaquent Dean au sol pour lui envoyer des droites, Evan Bourne & Suicide viennent à leur tour dans le ring, il s'attaquent à Sami, Mike Awesome reprend ses esprits, il amène AJ Styles dans un coin et commence à grimper sur le poteau, il le place entre ses jambes pour sa Diving Awesome Bomb mais Corey Graves se jette sur Mike pour s'accrocher à sa jambe, évitant le pire, Matt Morgan entre enfin, Dean, Sami, Evan et Suicide se jettent sur l'ancien Tag Team Champion, AJ se débat et applique un Diving Hurricanrana sur Mike qui retombe sur tous ses adversaires au centre du ring ! Oh My God ! Tout le monde est KO ! Les fans chantent le nom de la King Of Federation, AJ Styles se relève à bout de souffle, il relève Mike et le place entre ses jambes pour son Styles Clash, Matt Morgan se redresse, il fonce sur AJ pour son Carbon Foot Print mais Mike se dresse, prenant AJ sur ses épaules pour son Alabama Slam … et se prend le pied de Matt en pleine face !!


Domination 129 131215042649510705


Mike est KO ! Matt Morgan se retourne vers son partenaire KO, Dean Ambrose et Sami se redressent pour le jeter rapidement par-dessus la troisième corde, recouvrant ensemble Mike Awesome … 1 … 2 … et … 3 !! Mike Awesome et Matt Morgan sont éliminés ! Judge Jeff Jones pète un câble en dehors du ring ! Dean Ambrose et Sami redressent maintenant AJ Styles et tentent un Double Suplex mais AJ retombe dans le dos de ses adversaires, il pousse Dean vers Corey qui le prend aussitôt pour un Tilt A Whirl Backbreaker ! Sami se retourne et envoie un Roaring Elbow dans la face de AJ Styles, il le place sous son bras et le prend pour un DDT ! Sami se redresse, Corey Graves se jette sur lui pour un Big Boot, il prend la jambe de Sami et exécute sa prise de soumission ! Sami hurle de douleur, AJ Styles revient lentement à lui et place Dean Ambrose entre ses jambes pour appliquer son Styles Clash sur le corps de Sami !! AJ tente le tombé … 1 … 2 … Sami abandonne … 3 !!! L'équipe des représentants de la CZW est éliminé !! AJ Styles et Corey se redressent, et Evan Bourne & Suicide se jettent sur eux pour deux Front Dropkick ! Corey passe de l'autre côté des cordes, Suicide le tire pour le placer entre la seconde et la troisième corde, sa seule tête dépassant à l'intérieur du ring, Suicide grimpe sur la troisième corde pendant qu'Evan jette AJ dans les cordes pour appliquer un Headscissor, AJ se redresse en vacillant, Evan le place sous son bras et l'amène dans le coin pour son Tornado DDT, Suicide saute enfin sur Corey avec une Guillotine Leg Drop ! Corey Graves est complètement KO ! Et Bourne applique son Tornado DDT ! AJ est sonné à son tour, les Tag Team Champions sont en mauvaise posture, Evan & Suicide placent les champions l'un sur l'autre, ils grimpent sur les poteaux opposés et appliquent leur Diving Leg Drop & Air Bourne Combo !!! OH MY GOD !!! Suicide recouvre Corey et Evan recouvre AJ en même temps … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Air Bourne ! Ils remportent une fois de plus les titres par équipe ! C'est incroyable !!


Domination 129 131215042651604963


And the Winner Of This Match & New Tag Team Champions ...
Air Suicide !!!


Domination 129 131215042650276139 Domination 129 131215042656348054





Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Lun 16 Déc 2013 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:38

On se retrouve dans les coulisses du show et la caméra fixe le KOF champion Edge. Il avance dans les couloirs lorsque soudain il se retrouve face ... au challenger pour le titre de World Champion, John Dorian !

Domination 129 1279909994-backstage_1-703e5e913

Edge - Mais c'est le catcheur tourmenté, John Dorian ! Alors ca va mieux avec ton autre toi toujours en conflit, pas d'accord sur la façon de s'habiller de ce soir c'est ça ?!

JD - Haha so funny Edge ! Je sais pas ce que je trouve le plus dramatique, que tu es besoin de quelqu'un pour venir te sauver pour que tu restes ce pathétique champion du monde ou le fait que tu n'as que ça à foutre de me les briser alors que je me prépare pour le match le plus important de ma carrière !

Edge - Wow du calme Lucky Luke t'emballe pas si vite ! Tu sais bien que je rigole, puis je peux pas m'en empêcher tu es si ... anormal. Tu sors de nul part et tu crois que tu vas pouvoir t'immiscer comme ça jusqu'au sommet de la KOF, une fédération ou je suis le membre central quasiment depuis sa création ?! Non ne me jette pas la pierre c'est normal que je dise ça tu es pas comme les autres, à tel point que vous les gens bizarres vous ayez former un clan pendant un moment. Toi Mantis et Mike vous nous avez un peu gêner mais désormais c'est finit car Mike a fait le bon choix, le choix rationnel. Pourquoi rester avec des imbéciles alors qu'il a la possibilité de rejoindre le clan le plus puissant de cette fédération, y renoncer aurait été pure folie. Comme quoi au final il n'est peut-être pas aussi déranger que je le disais, puis surtout il est champion du monde tout comme moi il a mon respect ! Contrairement à toi ...

JD - Ne t'inquiète pas tu n'as pas non plus mon respect je te rassure Edge, tu as peut-être cette ceinture sur ton épaule mais pour moi tu ne vaux pas mieux que ce pauvre gars qui ramasse les poubelles de la KOF ! Tu ne serais plus champion si ce cher Kane n'était pas intervenu en ta faveur, tu devrais réfléchir à ça avant d'ouvrir la bouche pour rien ! Comme quoi tu as souvent la bouche ouverte !


Edge commence à s'énerver, il se rapproche du jeune homme et pose son regard dans ses yeux.

Edge - Tu devrais faire gaffe à ce que tu dis petit, ça serait malheureux qu'il t'arrive une couille hein ... de plus je me fous complètement de ce que tu peux me dire ça me passe bien trop haut au dessus de la tête, puis c'est pas une petite merde dans ton genre qui peut me dire ce que je dois faire j'ai bien plus l'expérience de ce business que toi ça fait 20ans que je suis dedans. J'en ai connu des connards dans ton genre, je peux te dire que si ils sont doués seulement à balancer des conneries c'est avec un gros coup de pied au cul qu'ils se font dégager de cet industrie. Alors tu sais quoi tu veux pouvoir parler avec moi d'égal à égal ? Essaie de prendre ce titre des mains de Mike Alexander ! Mais connaissant personnellement le gars je pense que t'a pas le talent pour gagner. Surtout que vous ne serez pas les seuls sur le ring je me trompe ?

JD - Une des rares fois ou tu as raison Adam oui ce soir je n'aurais pas seulement la face de Mike à cogner, j'ai aussi l'ancien champion Christopher Daniels et le Big Show. Mais tu vois ces deux là ne me font pas particulièrement peur, je n'ai aucun soucis à me faire avec eux. Show n'a pas le niveau il ne l'a jamais eu il ne mise que sur sa carrure pour l'emporter, c'est ce qui va le faire perdre ce soir. Puis on a Daniels, ce dernier l'a déjà emporté face à moi mais cette fois je me ferais pas marcher sur les pieds je suis à 200% concentré sur ce titre je ne peux pas perdre, je ne dois pas perdre ! Il est vital pour moi de gagner ce soir, pour mon propre estime je me dois de remporter cette ceinture, je prouverais que je suis pas un lutteur bas de gamme mais bien un des plus grands champions de cette compagnie. La KOF ne sait pas qu'elle contient un joyau, il n'est pas encore taillé mais très bientôt on l'exposera au monde entier et il brillera de milles feux, tel est la destinée de John Dorian !

Edge - Bravo ça fait très PD tout ça je suis fière de toi ma folle !

JD - Tu peux rire Edge, mais lorsque je serais champion nous verrons bien qui de toi ou de moi sera le champion des champions, qui sera le plus digne pour être l'icone de cette fédération ! Pour le moment tout ce que tu montres me prouve absolument rien, sans tes amis tu n'es plus rien désormais, c'est bien digne du Master Manipulator tout ça. Tu n'es pas, en fait tu ne seras jamais un plus grand champion que moi, ma future victoire de ce soir te fera traîner tes deux boules par terre c'est moi qui te le dit !


JD regarde Edge un moment avant de s'en aller, laissant le KOF champion seul et enragé !

Edge - Espèce de pétasse ...


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Lun 16 Déc 2013 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:38



NEW CHURCH !!

Domination 129 131215042239735710


TAKE IT !!

Domination 129 131215042240783668


Le Xtreme Championship commence, et ce sera dur pour Vampiro avec les Disciples of the New Church comme adversaire ! La cloche sonne, Crowbar, Slash & Brian Lee se jettent sur le Xtreme Champion mais Vampiro sort de son dos un Kendo Stick ! Il frappe ses adversaires avec, les Disciples of The New Church reculent, Vampiro explose sont Kendo Stick sur le crâne de Slash, il prend Brian par le bras et le jette dans le coin puis chope Crowbar par les cheveux pour le jeter par-dessus la troisième corde ! Vampiro se jette sur Brian pour une Corner Clothesline, il le place entre ses jambes pour une Powerbomb mais Lee fait reculer Vampiro contre le poteau, il lui donne des droites et le fait grimper sur la troisième corde, Brian Lee prend le champion par la gorge pour tenter sa Chokeslam mais Vampiro se débat, il pousse Brian vers le centre du ring à coup de pied et se jette sur lui avec son Diving Spin Kick !! Lee est KO ! Slash reprend ses esprits et Vampiro sort un objet de sa poche … c'est une agrafeuse ! Et il s'en sert sur le crâne de Slash ! Ce dernier hurle de douleur, Vampiro arrache violemment l'agrafe et du sang commence à couler du visage de Slash. Crowbar reprend ses esprits en dehors du ring, Vampiro se jette dans les cordes et saute sur son adversaire avec un Slingshot Crossbody ! Vampiro se redresse, acclamé par les fans, Vampiro fouille en dessous du ring et en sort une table ! Il la place aux côtés du tablier puis redresse Crowbar pour le placer entre ses jambes. Il le soulève pour une Powerbomb à travers cette table mais Crowbar se débat avec des droites, il descend des épaules de Vampiro et passe dans son dos pour le pousser contre le poteau, Vampiro se le mange tête la première ! Le Xtreme Champion se retourne mollement et Crowbar commence à défaire une barrière de sécurité, il la place à 90° sur les autres barrières et place Vampiro sous son bras pour un Suplex, Vampiro se débat, un fan lui tend une bouteille de bière et Vampiro l'explose contre le crâne de Crowbar ! Il le prend pour sa Chokeslam contre la barrière de sécurité ! La barrière se plie carrément suite au choc alors que Crowbar hurle de douleur !


Domination 129 131215042246505737


Vampiro le recouvre : 1 … 2 … et … Brian Lee redresse rapidement Vampiro, il lui donne des droites et le fait reculer vers la table, il le prend par la gorge et CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE !! Vampiro est KO ! Brian Lee va éliminer notre champion actuel en le recouvrant : 1 … 2 … et … Vampiro se dégage ! Brian Lee est en colère, il redresse Vampiro et le remonte à l'intérieur du ring. Il fouille en dessous du tablier pour prendre des armes tandis que Slash redresse Vampiro pour lui donner des droites. Vampiro est à bout de souffle, il se met à genou, Slash prend l'agrafeuse et lui agrafe à trois reprises le visage ! La face blafarde de Vampiro se recouvre de sang mais il reste à genou, Slash s'élance dans les cordes et enchaîne avec un Shining Wizard ! Il recouvre Vampiro : 1 … 2 … et … Brian dit à Slash de ne plus bouger ! Il remonte avec lui une plaque de verre ! Brian la pose au centre du ring, il redresse Vampiro et le prend par la gorge, Slash également, les deux vont exécuter une Double Chokeslam sur la plaque de verre mais Vampiro envoie des coups de pied entre les jambes de ses adversaires, il place Slash à toute vitesse entre ses jambes et applique une Powerbomb ! Il soulève Brian Lee et enchaîne avec un Nail In The Coffin sur le corps de Slash ! L'Xtreme Champion recouvre les deux disciples en même temps : 1 … 2 … et … 3 ! Vampiro vient d'éliminer Lee & Slash ! Crowbar remonte difficilement dans le ring, il est carrément sonné, Vampiro le redresse et le prend pour sa Tombstone Piledriver au dessus de la plaque de verre, il va tué Crowbar … mais James Mitchell monte sur le tablier du ring ! Il insulte Vampiro et lui jette une boule de feu au visage ! Vampiro est aveuglé, Malice vient sur le ring dans son dos ! Il dégage Crowbar des mains de Vampiro et Malice prend le champion par la gorge pour une Chokeslam sur la plaque de verre ! Mais elle ne se brise pas, Malice place la plaque sur le torse de Vampiro, Malice redresse Crowbar et le fait monter sur ses épaules, Crowbar saute du haut des épaules de son partenaire pour une Diving Elbow Drop sur Vampiro ! La plaque de verre explose, le torse de Vampiro est en sang et Crowbar le recouvre : 1 … 2 … et … 3 !! Crowbar est le nouveau Xtreme Champion ! James Mitchell prend la ceinture, il sait qu'avec cette victoire, c'est toute la New Church qui a réussi ! Et Vampiro devra forcément prendre sa revanche !


Domination 129 13121504224371758


And the Winner Of This Match & New Xtreme Champion ...
Crowbar !!!


Domination 129 131215042247864423



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:40



IF YOU SMEEEEEELL !!

Domination 129 131215043313963562


The World belongs to me !!

Domination 129 131215043312438763


Ecstasy Of Gold !!

Domination 129 13121504331163475 Domination 129 131215043307817779


Mesdames et messieurs, nous y voilà enfin, le Fatal 4 Way pour le KOF Championship va démarrer ! Edge et Kane sont déjà côte à côte, la cloche sonne et l'assaut va commencer, The Rock & Christian s'allient directement pour foncer sur les Kings Of Money ! The Rock s'occupe de Kane, il le fait reculer dans les cordes tandis que Christian bloque Edge dans le coin, il lui donne des coups de bélier, The Rock envoie Kane voyager dans les cordes mais Kane renverse le mouvement, Rocky rebondit et envoie une Jumping Clothesline sur Kane ! The Rock se redresse rapidement, Kane est lui aussi debout, Rocky lui envoie un coup de pied dans le ventre pour tenter son Snap DDT mais Kane jette Rocky dans les cordes, ce dernier rebondit et Kane le prend pour son Sidewalk Slam ! Christian laisse Edge bloqué dans le coin et Christian envoie des droites à Kane, il le projette dans le coin où se trouve Edge, Kane écrase le KOF Champion, Christian le prend par la nuque pour appliquer son Falling Reverse DDT ! Christian grimpe rapidement sur la troisième corde, il va déjà s'envoler pour son Diving Frog Splash en hommage à Eddie Guerrero mais Edge fait bouger les cordes, il monte sur la troisième corde et place Christian sous son bras pour tenter son Diving Edgecution mais The Rock prend le maillot de Edge et le jette vers le centre du ring ! Le KOM s'écrase sur le dos, Christian lui saute dessus pour son Diving Headbutt !! Edge rampe vers le poteau, se redressant lentement, The Rock attend qu'il se remette sur pied pour tenter son Rock Bottom mais Kane fonce sur Rocky, ce dernier se retourne et Kane lui allume la face avec un Big Boot ! Christian se jette sur Kane et ce dernier le prend par la gorge pour tenter sa Chokeslam mais Christian le contre avec un incroyable DDT !! Christian se place dans le coin, attendant que Kane ne se redresse, The Rock reprend ses esprits et montre Kane du doigt, il commence à enlever son protège coude, Christian & Rock vont faire équipe une fois de plus mais … Brock Lesnar apparaît sous le titantron, The Rock lâche ses adversaires des yeux et dit à Lesnar de venir, Edge est enfin debout, The Rock se retourne, entendant Kane se redresser, Edge fonce sur The Rock pour son Spear mais Christian se jette sur Rocky pour le pousser et se fait couper en deux par Edge !!!


Domination 129 131215043309224346


Christian est KO ! Edge le recouvre, The Rock va le dégager mais Kane fonce sur lui pour lui envoyer un atémi sous le menton … 1 … 2 … et … 3 !! Christian est éliminé ! Non !! Kane pousse The Rock dans le coin, il commence à le faire grimper sur la troisième corde et le prend par la gorge pour tenter sa Chokeslam du haut de la troisième corde mais The Rock se débat en lui envoyant des coups de pied dans la face, Kane recule, Edge s'approche de lui et The Rock saute sur les deux Kings Of Money avec un Diving Crossbody ! Strike ! The Rock se redresse, acclamé par les fans, il redresse le Big Red Monster et le jette dans les cordes pour le prendre avec son Samaon Drop !! Kane roule sur le côté, Edge reprend aussi difficilement ses esprits, The Rock lui envoie ses fameuses droites pour le faire reculer dans les cordes et le sèche avec une droite élancée, le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Edge s'écrase en dehors du ring, Kane reprend lentement ses esprits, The Rock s'approche de lui, il le prend par le bras pour le propulser dans les cordes, tentant une Clothesline mais le Big Red Monster passe sous le bras de son adversaire, le prend par la gorge et applique SA CHOKESLAM !! Kane est hué par la foule, il descend du ring et relève le KOF Champion pour le ramener à l'intérieur. Il montre The Rock au sol, Edge recouvre le Great One sous les sifflés … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! The Rock est toujours dans le match ! Christian reprend ses esprits en dehors du ring, s'approchant de la table des commentateurs discrètement en prenant une chaise. Kane et Edge redressent The Rock, Edge bloque les bras de Rocky et Kane va lui donner un incroyable Uppercut … mais The Rock se baisse, Edge se prend la droite en pleine face, il recule vers les cordes, Christian monte rapidement sur le tablier pour lui envoyer un coup de chaise dans la nuque ! Et Rocky envoie un coup de pied entre les jambes du Big Red Monster et enchaîne avec son ROCK BOTTOM ! Edge s'avance en titubant vers Rocky qui applique un Spinebuster sur le corps de Kane ! The Rock se place à la hauteur de ses épaules, jette sa coudière aux premiers rangs et s'élancent dans les cordes pour SON PEOPLE ELBOW !! Sous les cris des fans, il recouvre ses deux adversaires … 1 … 2 … et … 3 !!! The Rock a éliminé Kane et Edge en même temps !! Il est notre nouveau KOF Champion ! C'est incroyable !! Edge est détrôné ! Rocky a vaincu les KOMs !!!


Domination 129 1312150433159675


And the Winner Of This Match & New KOF Champion ...
The Rock !!!


Domination 129 131215043316327451



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:49

FIN DU SHOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:09

Un Méga Show .

TOP :

- Air Suicide pour son 6 ème Titre Tag Team, c'est vraiment la meilleure équipe de la KOF.
- Stone Cold qui trinque bien face au KOM, pour une fois qu'ils font quelque chose de bien et est ensuite éliminé du Fatal 4 Way pour le titre Intercontinental par The Undertaker qui a enfin eu sa vengeance.
- Bravo à Scott Steiner qui a gardé son titre, qui dira un grand merci à John Cena.
- The Rock qui élimine Edge et Kane en même temps pour devenir une nouvelle fois Champion de la KOF.
- Encore de très bons Match des Divas.
- De très bons Segments qui annoncent une fois de plus de nombreuses surprises et des Feud pour le prochain PPV.


FLOP :

- Christian qui se fait trop rapidement éliminé pour le Titre de la KOF.
- The Undertaker après avoir éliminé Stone Cold, n'a pu défendre ses chances pour récupérer le titre Intercontinental, lui aussi éliminé par Sheamus.
- Vampiro qui perd son X trême Title mais méritera une vraie vengeance face aux sbires de James Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
The Anti Divas
Rookie
Rookie
The Anti Divas


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2013

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:11

Un excellent show
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:20

Beaucoup de nouveaux champions dis donc hap
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:07

Oh holy shit ! Le show entier m'a donné un orgasme. Beaucoup de nouveaux champion, dis donc, ça fait plaisir à voir.
Le match pour l'Xtreme Championship est juste hardcore, et encore, le mot est faible ! Vampiro qui perds, c'est que le début de la feud !
Scott qui garde son titre, je m'attendais surtout à voir Undertaker reprendre son titre ! Puis Mike qui défend pas son titre, Stone Cold qui se fait littérallement détruire par les KOMs juste avant son match. Et pour finir, ma victoire et mon second règne en tant que KOF Champion qui débute, ça m'a fait bander. <3
Un grand merci aux bookeurs pour ce show qui a le niveau d'un PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:55

Très bon show, Corey va m'en vouloir je le bats pour le titre TV et maintenant pour les titres par équipes le pauvre ^^

TOP :
- 6 fois, déjà 5 j'y croyais pas mais alors 6 mon dieu ^^ revanche bientôt AJ et Corey ? Wink
- Les KOMs qui commencent à faire ressurgir leur ego sur les intérêts du clan, que c'est bon  love
- Les Queens qui se montrent du plus en plus pendant les shows, tant mieux Smile
- Très beau Main Event avec la victoire de The Rock qui m'a étonné quand j'ai vu Christian élminé, félicitations Wink
- Sheamus qui attaque sournoisement Cena, et ce dernier se venge pendant le match de Sheamus la feud continue ^^

FLOP :
- Rien en particulier

Bravo aux bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:05

Top 


- Bonne petite entrée entre Jimmy Uso et R-Truth avant les gros plats des matchs de championnats  Razz 
- La victoire des Bella Twins les petites nouvelles du roster féminin, un bon moyen de les lancer vers les championnats 
- Scott Steiner défend avec brio son titre dans le Triple threat match et impose son début de règne prometteur 
- Le Sandman gros fouteur de merde depuis plusieurs semaines mais que cherches-tu ? Razz 
- Le segment avec Ultramantis Black et The Myste c'est bon ça !
- Le gros match féminin avec un bon final entre championnes Tara et Gail Kim !
- Air Suicide prouve une nouvelle fois de plus qu'ils sont l'une des meilleurs team de l'histoire de la KOF et glanent de nouveaux les titres !  Very Happy 
- The Rock qui après tant de temps a la KOF est enfin récompensé & nouveau KOF Champion ! Félicitations guy !  tongue 


Flop

- Le règne de AJ Styles et Corey Graves aura vraiment était éclair si je-puis dire ! 
- Battu et volé de mon titre Xtreme par la New Church a cause de cet enfoiré de James Mitchell .. Je réclame revanche et vengeance !!  Twisted Evil 
- Kane qui pour son grand retour dans un match le loupe en échouant a la conquête du titre KOF ! 




Comme toujours bravo a tout ceux qui ont contribués a ce show  ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:15

Félicitation pour le show, il est de très bonne qualité et il y a plein de surprise avec tous ces nouveaux champions Smile bravo à tous :=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination 129 Empty
MessageSujet: Re: Domination 129   Domination 129 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination 129
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: