• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domination # 130 : Extreme Sensation 2013

Aller en bas 
+3
Suicide
Vampiяo
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:41

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131114111938560938

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131114111941339955

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131114111944446880

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131114111946874802

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131114111949787220

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131114111952314547

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131114111955210979

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131114111958125295

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131114111959925993


IT'S DOMINATION
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:59

Le show continue toujours avec l'arrivée du nouveau KOF Champion, The Rock !

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222110445379360

La foule acclame l'homme qui a remporté le Fatal Four Way du dernier Domination. La KOF Universe scandent le nom du champion et ce dernier se prépare à commencer son discours.

THE ROCK
Finally... FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO KOF ! Seul un mot peut décrire l'ambiance de ce soir, seul un mot peut décrire la victoire du Rock la semaine dernière, seul un seul mot peut vous décrire VOUS : Electrifying. The Rock a déjà remporté un KOF Championship au milieu de l'année face à Sheamus. Mais il l'a perdu juste au PPV suivant dans un King of the Mountains match et Chris Jericho en est sorti vainqueur et nouveau champion. Depuis, The Rock s'est battu pour retrouver une chance pour le titre et il l'a eu la semaine dernière. The Rock a profité de cette opportunité pour reprendre ce qu'il avait perdu plusieurs mois plus tôt. Et j'ai déjà remercié mes amis et ma famille. Et je voudrais, maintenant, vous remercier tous. Car c'est grâce à vous que je suis l'homme que je suis aujourd'hui, le champion de la KOF.

The Rock fait une petite pause et la foule en profite pour scandait le nom du Rock.

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222110454410719

THE ROCK
La semaine dernière, The Rock est ressorti vainqueur de son match, match qui s'est joué entre quatre lutteurs dont deux membres des Kings of Money, ce qui, apparemment, règnent ici à la KOF. Ils peuvent régner où ils veulent, peuvent commander qui ils veulent mais jamais ET THE ROCK DIT JAMAIS, il ne manipuleront The Rock. Et si ils veulent faire quoi que ce soit face à moi, The Rock fera la même chose que ce qu'il a fait à Mike Alexander deux semaines plus tôt, la même chose que ce qu'il a fait la semaine dernière, c'est-à-dire botter leur gros cul. Et The Rock a battu deux de leurs hommes, Kane et Edge, de la même façon dont The Rock a battu l'Evolution lors de sa première victoire contre Sheamus au début de l'année. Mais la seule différence entre ces deux matchs, c'est que cette fois ci, The Rock ne l'a pas fait seul, il a eu l'aide de Christian. The Rock en profite pour te remercier, mec, je te redevrais ça. The Rock compte bien garder sa ceinture jusqu'à Wrestlemania, il compte bien battre tous les challengers qui se mettront en face du Rock pour avoir ce que The Rock a ici même, le KOF Championship. Et ce soir, nous allons créer une nouvelle ère : The People's Era ! Ça sonne cool, et pour célébrer notre victoire de la semaine dernière, KOF Universe, tout le monde aura des tartes ! It's time for the celebration !

???
Malheureusement, cette célébration est terminé.

Paul Heyman apparaît sous le titantron déjà muni d'un micro.

PAUL HEYMAN
Cette célébration est terminé, Rock, mais pas seulement ta célébration. Ton règne de champion aussi sera terminé dans quelques minutes. Et oui, je viens tout juste d'avoir une discussion très passionnante et intéressante entre la direction et moi-même concernant ce titre qui repose sur ton épaule. Et je suis là pour t'annoncer que mon client, Brock Lesnar, vient d'obtenir un title shot pour le KOF Championship ! Et l'arbitre spécial de ce match n'est autre que... MOI, PAUL HEYMAN ! Et ce match va se dérouler... TOUT DE SUITE !

La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène, The Rock lâche sa ceinture par terre et fixe tout autour de lui. Ce n'est pas Brock qui arrive mais KANE ! Il coure vers le ring, The Rock tente une droite mais Kane l'esquive et envoie un Uppercut à Rocky qui traverse tout le ring jusqu'au coin. Kane prend de l'élan et court jusqu'au coin pour une Clothesline mais Rock l'esquive et enchaîne avec des droites. Les droites pleuvent et The Rock lui envoire son People's Punch ! Kane est à terre, The Rock le prend et le balance par dessus la troisième corde ! Rock se tourne et SPEEAAAR de Edge ! Edge vient tout juste de clouer au sol le KOF Champion ! La foule exprime fortement leur mécontentement et Edge fixe Rock qui agonise sur le sol. Et Brock Lesnar arrive, chaise en main, suivit de Paul Heyman ! Il monte sur le ring et pose la chaise par terre. Il prends The Rock et le place sur ses épaules et NOOOON ! F5 SUR LA CHAISE ! The Rock est KO ! Brock Lesnar fait le tombé ! 1 ! 2 ! ... 3 !!! C'est incroyable ! Brock Lesnar a vaincu The Rock et est le nouveau KOF Champion !

And the Winner Of This Match & New KOF Champion ... Brock Lesnar !!!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222110505693026

Edge quitte le ring avec Kane, Brock Lesnar soulève sa ceinture fièrement et met un pied sur le torse du Rock ! Paul Heyman applaudit son client qui est maintenant le nouveau champion de la fédération !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:01

La soirée de Domination se poursuit dans les backstages avec l'ECW Original ... Sandman !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Sandma29

SANDMAN

Hey guys ... Ici le Sandman qui vous parle !! Is back at the KOF !! Et je profite du peu d'heure d'antenne que peuvent m'accorder ces enfoirés de dirigeants pour adresser un message a la KOF ... Vous vous demandez sans doute pourquoi lors des dernières semaines j'ai eu une telle attitude .. Pourquoi avoir attaquer et détruit ces misérables lutteurs ? Mais tout simplement parce qu'il le mérite !! Non mais franchement ... vous préférez regardez de pauvres lutteurs comme eux sans couilles ni talent sur un ring que de vrais mecs qui en ont et qui savent catcher sur un ring ... qui aiment ça ...  qui ont sa dans le sang et qui savent foutre une vraie branlée !! De vrais gars comme nous étions ... Les ECW Original's !! On savait faire couler le sang et la sueur ... que ce soit nous ou nos adversaires ont se donnaient a fond pour le public ... et pour le Hardcore !! L’extrême !! Ça c'était la bonne époque ou rien n'était interdit ... Et maintenant ... maintenant nous avons droit a de vulgaires lutteurs la plupart produit d'une fédération ... sans âme ... qui viennent catcher sur un ring sans l'amour de son métier ... mais pour le fric !! Voila pourquoi je suis autant révolté !! Et il est temp de faire bouger le cul de certains guys dans cette putain de fédération !! Car bien sur tous ne sont pas dans ce même cas ... des vétérans comme moi savent les vrais valeurs de ce qu'est le catch ... Comme mon match face a ce .. Vampiro .. Ça ce fut du Hardcore a l'état pur ... car nous ont en as !! Ben oui parlons en aussi sa ... Que les officiels pour mon retour me laisse une place en House Show ok ... mais rien de plus ?! Même pas ma place a Domination ?! Le probleme est là ... Vous préférez laissez place a vos putains de lutteurs sans talent plutôt que de vrais mecs comme moi !! Voila pourquoi que tant que je n'aurai pas un match a Domination a ma hauteur je continuerai de semer la zizanie dans vos shows et détruire un par un vos piètres lutteurs !! Voila pourquoi je veux ma place dans le main event de Extrême Sensation tonight pour le titre Xtreme !!  ... Car le Sandman est là .. dans la place, et est pret a défoncez quelques petites gueules et faire saignez le sang sur les rings de la KOF !! EC-DUB !! EC-DUB !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Sandma28


Sur ces paroles, le Sandman se barre en se fendant la gueule et en buvant sa bière ... Le show peut continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:06



Revolution !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222111013552975


Ecstasy Of Gold !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222111005371304


Et la soirée se Domination se poursuit avec un énième match opposant la guerre des gangs entre les KOM et la Revolution ... Et tonight ça sera Randy Orton face a la moitié des tag teams champions Suicide !! En attendant les surprises que peut nous réserver cette rivalité a Anarchy, les 2 lutteurs sont déterminés ce soir a en découdre et le match débute sans plus attendre !! The Viper fixe d'un regard noir Suicide qui démarre comme une flèche le match et fait reculer ce dernier dans le coin par plusieurs Kick suivi d'une Leg Lariat en pleine face !! Puis bloque ce dernier dans le coin et monte sur les cordes sous les encouragements du public ... mais Orton réagit et le frappe dans l'abdomen tout en mettant sa tète entre ces jambes et le fait chuter en position du Powerbomb !! Suicide se tortille de douleurs au centre du ring alors que Orton énervé lui execute plusieurs Face Stomp ravageur jusqu'a que l'arbitre le stope ... Puis il tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, mais Orton le redresse et le projette dans les cordes pour son Back Body Drop ... mais Suicide renverse la prise et le surprend avec son Facebuster Knee Smash !! Orton tombe sonné au sol alors que Suicide passe derriere les cordes pour exécuter sa Springboard Leg Drop !! Orton est écrasé et le membre de la Revolution tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, et Suicide poursuit sur sa lancée en le relevant pour sa série de Avalanche Belly to Belly Suplex !! Mais Orton finit par contrer l'une d'entre elle avec sa propre Suplex !! Suicide parvient a se redresser mais Randy l'attends et execute sa Inverted Headlock Backbreaker sur Suicide !! Ce dernier au sol, il en profite pour faire le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, puis il enchaîne son déferlement de rage avec sa Jumping Knee Drop !! Suicide souffre mais Orton ne lui laisse aucun répit et le redresse en position pour son Full Nelson Slam !! ... Mais Suicide réagit et le repousse par plusieurs coups de coude puis vient s'écraser avec lui dans le coin du ring !! Suicide reprend ces esprits alors que Orton lui fonce dessus avec sa Clotheline ... que contre Suicide en se baissant et vient le frapper dans l'abdomen avant de lui exécuter son Swinging Neckbreaker !! Randy Orton est au sol alors que Suicide tente a son tour le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, Suicide prend le dessus et monte sur le haut des cordes pret a effectuer une manœuvre aérienne ... mais Orton parvient a se redresser et parvient a le frapper violemment pour le faire chuter au sol !! Suicide se redresse mais Orton l'attend ... et RKO !!


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222110952758755


RKO surprise sur Suicide !! Le membre de la Revolution est mit a terre !! Et The Viper tente immédiatement le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement in extremis de Suicide !! Randy Orton s's’énerve et prend ce dernier avec sa Wrenching Chinlock !! Suicide tente de se débattre mais Orton y met toute sa rage ... mais Suicide finit par lui faire une prise d'aveuglement !! Le KOM lâche prise aveuglé alors que Suicide profite de ce moment pour remonter sur le haut des cordes et s'élance sur son adversaire .. le prenant avec sa Slingshot DDT !! Randy est planté au milieu du ring !! Suicide est acclamé par les fans mais ne veut pas faire le tombé et poursuit ses attaques et releve Orton en position pret a en finir avec son Fade To Black !! Mais salaud comme il est Orton lui fout un sale coup dans les parties intimes !! Suicide sous la douleur tombe a genoux ce qui profite a Randy Orton qui dans un accès de folie pour prendre son élan et lui execute son Punt Kick !! In your face !! Suicide s'écroule ... et Randy Orton rigole sous les huées du public tout en réatandant sa proie dans le coin ... Suicide tente de se redresser et ... Punt Kick !! Mais quel sadique il le met KO pour de bon !! Et Randy Orton au lieu de faire le tombé descend du ring et cherche sous le ring avant d'en ressortir ... une chaise en barbelet !! Il péte les plombs et monte avec sur le ring pret a massacrer Suicide alors que l'arbitre lui ordonne d’arrêter !! Mais au même moment un titantron résonne dans l'aréna ... C'est Kurt Angle !! The Olympic Machine absent des écrans ces derniers temps après son massacre par Orton revient a Domination !! Et muni d'une chaise il monte sur le ring furieux et frappe Orton avec le mettant a terre !! DING DING DING le match s'arrête !! Orton hurle de douleurs au sol alors que Kurt Angle déverse sa rage sur ce dernier et le massacre de coups de chaise jusqu'a la péter !! Puis il redresse le KOM et lui execute son Angle Slam !! Ce dernier est KO au sol mais Kurt Angle ne s'en arrête pas la et le prend pour son Ankle Lock !! Orton se débat mais rien n'y fait ... il finit par tomber dans les pommes !! Kurt Angle vient de mettre KO Randy Orton et sauver son coéquipier Suicide qu'il aide a se relever ... La Revolution lance un nouveau message aux KOM's tonight qui des backstages doivent être furieux !! Les 2 gangs sont pret a en finir une bonne fois pour toutes !!



And the Winner Of This Match ...
No Contest !!!


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222111025778650



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:12

•Alors qu'Extrême Sensation battait son plein, la lumière s'éteignit, et un visage familier apparut dans l'écran, The Deadman était maintenant présent pour la KOF. Il préparait un cercueil pour un de ses futurs adversaires avant de se lancer dans un monologue•


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 13353418


Premièrement, par rapport au Titre Intercontinental, je n'ai pas encore laissé tombé ce Titre car il m'en faut plus pour abandonnes loin dans le Futur car Je suis loin d'être fini comme certains aiment à le dire comme ces insignifiants KOM. Vampiro n'étant plus Champion et moi non plus, on va pouvoir refaire ce Match mais nous ne serons pas seuls car se sera pour le Titre Extrême donc le Champion en Titre sera avec ses Collègues, sbires de James Mitchell dont je n'ai aucunement peur, ils vr un tel titre que j'ai porté 2 fois même si je me suis vengé sur Stone Cold après tous les malheurs qu'il m'a causé pour m'empêcher de défendre correctement cette ceinture face à Scott Steiner qui maintenant détient ce Titre si important aux yeux de la Révolution qui l'a eu à plusieurs reprises avec Evan Suicide et moi-même. Il me tient donc à cœur de récupérer cette belle ceinture alors Scott même si je te respectes attends toi très vite à mon retour pour reprendre ce qui revient de droit à la Révolution. Sheamus soit prêt à te faire démolir par moi car on s'est tous demandé ce que tu faisais dans un tel Match. John Cena, je n'ai pas compris pourquoi tu es intervenu dans ce Fatal 4 , tu n'y avais pas ta place, bien que grâce à toi Scott a pu garder le Titre quand tu as laminé Sheamus. Mais ne soyez pas tranquilles car The Dead Man sera toujours là où vous y attendriez le moins. "Et Deuxièmement, ce soir c'est Extrême Sensation, j'ai décidé de me lancer dans un Challenge de plus après ma longue carrière, celui de décrocher l'Xtreme Title. Mais pourquoi tenter ce pari insensé me diriez vous ? Et bien ayant fais la plupart des Match les plus Hardcores de la WWE, je me suis dis pourquoi tenter d'avoir le Titre qui représentez le mieux The Undertaker à la KOF, c'est un titre à ma portée car j'ai déjà battu celui qui représente pour moi le côté le plus extrême de la Fédération Vampiro quand j'étais moi même Champion Intercontinental dans un Match Hardcore et depuis cette idée se trotte depuis dans la tête, pourquoi pas me lancer à la conquête de ce titre et pourquoi voir plus haut par eux même ce que c'est d'avoir une trouille bleue dans un Match qui sera en ne peut plus Hardcore et Extrême comme aux grandes heures de l'ECW !!


•Sur ce l'écran devint noir, The Undertaker n'en avait pas fini avec la KOF, loin de là, il le prouvera ce soir dans ce Match Extrême de chez Extrême•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:15

•Et nous continuons cette soirée riche en sensation, tout le monde a âte de voir le Main Event Xtreme, mais avant cela d'autres match son prévus, les fans attendent les entrées de prochains lutteurs qui vont s'affronter, quand soudain un titantron oublié depuis quelques mois résonne à travers l'aréna !!! CULT OF PERSONALITY !!!! •

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222112112912241

•OH MY GOD !!!! CM PUNK...THE BEST IN THE WORLD EST DE RETOUR !!!! Lui que l'on avait pas vu depuis des semaines, voir des mois, depuis son échec face à Christopher Daniels pour le World Heavyweight Championship. Punk descend la rampe le sourire aux lèvres sous une Standing Ovation monstrueuse, Punk grimpe sur le ring, il s'empare d'un micro et attend que les fans se calmen pour prendre la parole.•

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 13122211211478594

CM PUNK:

•Waaaoooouuuu que c'est bon d'être de retour parmi vous et de ressentir ces même sensations oubliées depuis quelques mois déjà. Je vois que malgrè mon départ précipité vous m'accordez toujours une grande importance et cela me va droit au coeur. Certains attendent certainement des explications suite à mon départ, je suis au regret de vous annoncer que cela ne regarde que moi à bon entendeur. Les plus septiques, suspicieux, ou bien pour faire court les mauvaises langues pensent certainement que j'avais tiré ma révérence suite à mon échec pour le World Heavyweight Championship face à Christopher Daniels, je n'ai qu'une chose à leur répondre, vous ne connaissez rien au Best In The World. Daniels m'a battu, il a conservé son titre, l'histoire s'arrête là...du moins pour lui...car je ne compte pas arrêter mon histoire sur un échec et c'est pour ça que je suis de retour ici même ce soir pour ma plus grande peine. N'allez pas croire que je ne suis pas content de revenir ici, non bien au contraire, je suis content de revenir exercer ma passion, mon métier, mon art. Mais qu'elle peine...qu'elle peine de voir que depuis mon absence rien a changé dans cette fédération. N'en avez vous pas marre de voir toujours les même petites guéguerre depuis des mois et des mois ? Comme celle entre les KOM et la Revolution, on essaie de rafraichir tout ça en rajoutant, en expulsant des membres mais au final cette guerre n'est rien d'autre qu'un problème d'égaux de vieux débris comme Jericho et Shawn Micheals contre deux vaut rien comme Evan Bourne et Suicide, ces personnes aussi inintéressantes que Justin Bieber. Je penses que je vais en décevoir quelques un en critiquant leur idole mais passons...n'en n'avez vous pas marre de voir toujours les même récompensés ? Prenons le cas de Vampiro, à peine fait-il son retour à la KOF qu'on lui donne déjà le titre Xtreme...pour qu'elle raison ? D'autres méritent ce titre plus que lui. Ou bien l'exemple de nos tous nouveaux Tag Team Champion...certes tout le monde se réjouit de ce nouvelle exploit des Air Suicide, mais au fond cela est dégueulasse pour les anciens Tag Team champion AJ Styles et Corey Graves qui n'auront pas pu profiter de leur règne bien longtemps tout ça à cause de l'égaux de Suicide que ne devait pas être content d'avoir sa ceinture, comme un enfant aurait perdu son playmobil fétiche.•

•Punk marqua une pause magrès un discourt qui ne doit pas faire plaisir à tout le monde, Punk se fait applaudir par les fans !!!•

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222112127991908

CM PUNK:

•N'en n'avez vous pas marre de voir des remake de la WWE, comme en ce moment ou vous avez le droit de voir une feud aussi insipide qu'ennuyeuse entre deux catcheur ne possédant aucunes techniques ? Je veux bien évidement parler de la feud entre John Cena et Sheamus. Quel plaisir y a t-il à voir un bourrin Irlandais taper sur un catcheur n'ayant que trois prises dans son arsenal ? On vous vend ça, non pas pour vous divertir mais pour faire de marketing et remplir les caisses de la fédération. Histoire que ceux qui ne sont la que d'un point de vue marketing et non pour vous divertir touche une bonne petite somme d'argent. N'en avez vous pas marre de toujours voir les mêmes têtes d'affiches, les KOM, la Revolution, au fond qu'elle différence y a t-il entre ces deux clans ? Aucune !! Il fût un temps ou la KOF avait le droit à de vrais matchs entre de vrais catcheurs ayant le métier dans le sang, il fût un temps ou la KOF avait le droit à des matchs sensationnels, qui faisait vibrer n'importe lequel d'entre vous, qui rassemblait les foules, qui vous divertissez réellement, il fût un temps ou vous aviez le droit à des UMB vs CM Punk, des Antonio Cesaro vs CM Punk, des Chris Jericho vs CM Punk et tous ces matchs ont un seul et même point commun, moi. Depuis mon absence vous avez été trop longtemps prit pour des c*ns, depuis trop longtemps on vous vend des matchs de m*rdes, sans réel spectacle, sans réel suspens, sans rien. Ne croyez pas que je rien ce soir ici même en grand sauveur de la KOF, car nombreux sont les catcheurs du roster de la KOF qui ne mérite pas que cette fédération soit la plus grande de toutes les fédération, car pour cela il faudrait exterminer ces vermines qui ne servent à rien à part ramasser une gros chèques semaine après semaine. Tous ce que je vous promet c'est que vous allez en avoir pour vôtre argent, vous allez enfin avoir du vrai divertissement, voir réellement ce qu'est un grand lutteur, catcheur, voir réellement du spectacle et peu m'importe que cela plaise ou non à l'Autorité de la KOF. CM Punk, le Best In The World est bel et bien de retour et près à montrer que son surnom n'est pas volé....•

•Quel discourt de Punk !! Certains fans se lèvent même de leur siège pour l'applaudir. Punk laisse la micro tomber sur le ring avant de prendre la direction des backstages en tapant dans les mains des fans. Une chose est sur ce discourt ne va pas plaire à certaines personnes de la KOF...est ce que quelqu'un va réagir à ce discourt...? Place à la suite du show.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:22



Revolution !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222112356322601


Ecstasy Of Gold !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222112402154780


Mesdames et messieurs, nous voici enfin pour le World Championship ! Mike Alexander et John Dorian vont s'affronter dans un Taipei Deathmatch ! Autant dire que ça va être un match de folie ! La cloche sonne, Mike et JD s'approche lentement, Mike tente une droite mais JD l'esquive, il frappe à son tour en visant la tête de son adversaire avec sa main recouverte de morceau de verre mais Mike se baisse et envoie un coup dans l'abdomen de JD, ce dernier se met à genou, se tenant les côtes, Mike lui chope les cheveux d'une main et de l'autre il commence à lui envoyer des dizaines de droite dans la face ! JD se roule au sol en glissant du ring, il pisse déjà le sang ! Mike Alexander lève les bras et lèche le sang qui se trouve sur les gants adhésif, ça y est, il est devenu fou ! Le World Champion fait maintenant un bras d'honneur aux fans, John Dorian se retient aux escaliers pour se remettre sur pied, Mike Alexander descend du ring, il fonce sur son prétendant mais JD le prend pour un croche pied, Mike se mange l'escalier en pleine gueule ! Il reste à terre, JD fouille en dessous du ring et prend une table ! Il la place aux abords du ring et relève Mike, il le prend par le bras et le jette contre les barrières de sécurité mais Mike renverse le mouvement, JD s'explose le dos contre les barrières, Mike le termine avec un Uppercut ! JD a la joue en sang, Mike le redresse brusquement pour le faire monter avec lui sur le tablier. Il redresse John Dorian, son ancien co-équipier des Affranchis, et le place entre ses jambes en gueulant qu'il va le tuer ! Mike soulève JD sur ses épaules, pour tenter une Powerbomb sur la table en dehors du ring mais JD se débat, il envoie des droites dans la face de Mike, le champion lâche aussitôt prise, il a le visage en bouillie, il recule en se tenant aux cordes pour ne pas s'évanouir de douleur, John Dorian fonce sur lui et le prend pour son DOCTOR'S TREATMENT EN DIRECTION DE LA TABLE !! SPEAR depuis le tablier sur la table ! Mike Alexander est KO !!


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222112425199349


Les fans chantent "KOF ! KOF ! KOF !" en chœur, John Dorian se retire des débris de la table, déjà épuisé par cette rencontre ! Il s'approche du premier rang et prend deux chaises pour les balancer à l'intérieur du ring. Il fouille aussi en dessous du ring pour prendre un sac noir qu'il fait glisser à l'intérieur. Il redresse Mike Alexander et le remet à l'intérieur du ring. JD prend les deux chaises et les place l'une en face de l'autre, il relève Mike Alexander et le place pour sa version du Rock Bottom sur les deux chaises mais Mike se débat, il envoie un coup de genou dans les côtes de JD, il prend rapidement l'une des chaises et l'envoie directement contre le crâne de JD ! Le challenger reste à terre sous le choc, Mike Alexander reprend ses esprits, il prend l'autre chaise et grimpe lentement sur la troisième corde avec et s'envole pour une Diving Elbow Drop à l'aide de son arme … mais John roule sur le côté, Mike s'explose au sol, il se redresse en titubant, John Dorian reprend faiblement ses esprits et se jette à la gorge de Mike pour son DORIAN KO SUR LA CHAISE !! Mike Alexander ne bouge plus, mesdames et messieurs, nous allons assister à la fin du règne de Mike Alexander ! Dorian recouvre son ancien partenaire … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Mike Alexander a survécu ! C'est incroyable ! John Dorian lui-même n'y croit pas, il se place dans le coin en prenant une chaise, Mike Alexander se remet lentement sur pied, il vacille en faisant volte-face et JD lui jette la chaise dans les mains, il lui fonce dessus pour un autre Spear … mais Mike lui envoie la chaise en pleine face ! JD est au sol, en position assise, les deux mains sur la face, Mike Alexander se jette dans les cordes et applique un SLIDING KO PUNCH !! Avec sa main recouverte de verre ! JD est KO ! Mike Alexander secoue sa main douloureuse après ce violent coup, il prend le sac en le secouant sous les hués des fans et en vide le contenu sur le sol … ce sont des morceaux de verre !! Il redresse JD en le plaçant entre ses jambes pour appliquer son SEXE EEEEEND !! HOLY SHIIIIIIIIIT !!! Mike le recouvre … 1 … 2 …


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222112413138580


… et … DÉGAGEMENT ! C'est incroyable ! C'est impossible ! Mike Alexander n'y croit pas, il relève son adversaire en pétant un câble, il lui lâche des insultes aux visages et lui envoie une droite dans le front, JD se met de nouveau à genou, Mike Alexander s'apprête à lui distribuer une série de droite pour l'achever mais l'interne en chef de la KOF lui envoie un coup de poing entre les jambes ! OH MY GOD ! Mike Alexander se roule par terre en hurlant de douleur, John Dorian rampe vers les cordes, il s'en aide pour se relever sous les applaudissements des fans, John Dorian reprend ses deux chaises et les place de nouveau l'une en face de l'autre. JD descend du ring et fouille en dessous du tablier pour prendre une table. Il la fait glisser à l'intérieur du ring et fait mine de remonter … mais il se ravise, il va aller chercher autre chose ! Il prend … une plaque de verre !! De la même taille que la table ! C'est une arme redoutable ! JD remonte dans le ring, il prend la table et la pose dans le coin. Il prend maintenant la plaque de verre et l'allonge sur le sommet des deux chaises pour improviser ainsi une table en verre ! JD se retourne vers Mike en le pointant du doigt, il va le terminer, il lui donne des droites pour le faire reculer vers la plaque de verre pour tenter son Rock Bottom … mais Mike se débat de nouveau, cette fois il envoie une droite dans la tempe de JD, manquant de lui couper une oreille et le porte sur ses épaules pour le plaquer contre la table dans le coin ! JD et Mike passe à travers la table !! Les fans s'éclatent les cordes vocales encore une fois, Mike tire le corps inerte de JD vers le centre pour le recouvrir … 1 … 2 … et … Dégagement ! Mike perd patience cette fois, il tire JD vers le coin et commence à grimper dessus. Il place JD entre ses jambes en haut de la troisième corde, il va appliquer son Truth Maker sur la plaque de verre placée sur les deux chaises, comme lors de Hell Is Coming ! Il va conserver son titre … mais Christopher Daniels vers sont entrée ! Il est sous le titantron et s'approche doucement, Mike tourne la tête vers lui en lui disant d'aller se faire voir, JD profite de cette distraction pour appliquer un surpassement de la hauteur du poteau, Mike PASSE A TRAVERS LA PLAQUE DE VERRE !! Elle explose en mille morceaux, JD ne réfléchit pas et s'envole pour un DIVING MOONSAULT ! Il atterrit sur Mike dans les débris et reste sur lui pour le recouvrir … 1 … 2 … et … 3 !! QUOI !! Mike Alexander a perdu son World Championship ! JD a remporté le titre mondial pour la première fois de sa carrière !! Sous les applaudissements de Daniels et des fans, JD a vaincu celui que l'on ne peut pas vaincre ! Un nouveau règne commence !


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222112407891747


And the Winner Of This Match & New World Champion ...
John Dorian !!!


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222112356322601



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:23

Nous voici sur " The Lost Island ". Le chercheur s'approche de l'homme. Le Horla.

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222112915253731

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222112920500684

•L'écran s'éteint. Le mystère continue !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:33



Broken Out In Love !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222113340608369


CZ-DUB !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222113357508113


DOOOONG !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222113325923777


Enter The Sandman !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222113350970269


Take It !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222113312643966


Take You Under !!

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222113258239783


Mesdames et messieurs, nous voici pour le Main Event ! Le Mery Xmas Match ! C'est un match à Elimination où il n'y a aucune disqualification, et ce soir, non seulement le titre de "King Of Xtreme" est en jeu, mais c'est également le "Xtreme Championship" lui-même qu'il l'est ! Crowbar, Malice & Slash restent côte à côte, Luke Harper, The Sandman, The Undertaker, Sami Callihan et Vampiro sont en face, la cloche sonne et la bataille sanguinaire commence ! Les disciples de la New Chuch se jettent sur Vampiro tandis que Sami Callihan sort directement du ring, The Sandman fonce sur Luke Harper pour lui donner des coups de Kendo Stick et l'Undertaker vient aider Vampiro en balançant des droites de partout, Sami sort une table en bois en dessous du ring et la place aux abords, il remonte avec une guirlande recouverte de punaise, Crowbar se jette sur lui et le bloque dans le coin, Malice se retour vers l'Undertaker pour lui balancer des droites, Vampiro plaque Slash au sol et sort du ring avec lui, il le prend par la nuque et l'approche de la table des commentateurs, il lui explose la face contre la table, Sandman rate Luke, Taker envoie Malice vers Luke et ce dernier le décapite avec une incroyable Clothesline ! Sami évite les coups de Crowbar, il enroule sa guirlande piégée à la gorge et le jette par-dessus la troisième corde ! Crowbar hurle de douleur en frappant des mains, James Mitchell lui dit de ne surtout pas abandonner, mais s'en est déjà trop pour Crowbar, il abandonne !! Le titre Xtreme va déjà changer de main ! James Mitchell est dégouté, Luke Harper se redresse, l'Undertaker lui envoie des droites, il le jette dans le coin et le prend pour son Snake Eyes, il se jette dans les cordes et Luke se retourne pour lui envoyer son incroyable Big Boot en pleine face !! l'Undertaker est sonné, Luke le recouvre aussitôt : 1 … 2 … et Taker se dégage ! Harper s'approche donc de Sami, il lui donne des droites et le prend à deux mains par la gorge pour le jeter sur la table en dehors du ring mais Sandman envoie un coup de Kendo Stick dans la nuque de Luke, ce dernier se retourne en titubant et Sandman lui explose son bâton à plusieurs reprises !


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222113412357974


Luke Harper vacille, impuissant, Sandman enchaîne avec son White Russian Leg Sweep ! Il tente le tombé : 1 … 2 … et … 3 ! Luke Harper est éliminé à son tour ! The Sandman se relève, acclamé par les fans, Sami Callihan le calme directement avec un Superkick dans la mâchoire ! The Sandman roule en dehors du ring, sonné, en dehors du ring, Vampiro grimpe sur la table et prend Slash pour son Nail In The Coffin' mais Slash glisse du dos de Vampiro, ce dernier se retourne, Slash le place entre ses jambes et applique un Piledriver sur la table des commentateurs ! Vampiro est KO !! Sami Callihan fouille en dessous du ring une seconde fois, cette fois il sort un bac rempli de boule de noël en verre ! Il fait glisser cette plaque à l'intérieur du ring et s'approche de Slash pour le prendre par le bras et le jeter contre les barrières de sécurité. Malice et The Undertaker reprennent leurs esprits à l'intérieur du ring, les deux lutteurs s'échangent des droites, Malice prend le dessus, il envoie le Taker dans les cordes et le prend au rebond avec un Powerslam ! Malice hurle de rage, il prend le Taker par la gorge et le redresse pour tenter une Chokeslam sur le bac de boule de verre … mais Sandman est réveillé et tire le bac vers lui, Malice exécute quand même sa Chokeslam sur le sol ! Sandman remonte dans le ring, Malice lui donne des droites, Sandman évite les coups, il sort une bière de sa poche, la boit d'une traite pendant que Malice se retourne, Sami place Slash contre les barrières et fonce vers lui … mais Slash le prend pour un surpassement et Sami s'écrase sur le premier rang ! Vampiro se redresse en prenant un paquet cadeau, Malice recule dans le coin, Sandman le fait monter sur la troisième corde et le prend pour son Heinekenrana mais Malice garde Sandman sur ses épaules et applique une Super Powerbomb sur le bac remplie de boule de verre ! Sandman hurle de douleur ! Malice pose un pied sur son torse pour le recouvrir : 1 … 2 … et … 3 !! Et Vampiro monte dans le ring, enlève le couvercle de son paquet cadeau et sort un pied de biche avec un beau nœud rouge accroché ! Il en donne un coup violent dans le crâne de Malice, ce dernier s'effondre et Vampiro le recouvre : 1 … 2 … et … 3 ! Et Slash tire Vampiro en dehors du ring mais c'est trop tard, son partenaire est éliminé ! Brian Lee vient à la rescousse et les deux hommes approchent Vampiro de la table pour appliquer une DOUBLE CHOKESLAM !!!


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222113414451403


OH MY GOD ! Vampiro est KO ! Slash le recouvre : 1 … 2 … et … 3 !! Vampiro est éliminé à son tour !! L'arbitre dit à Brian Lee de dégager ici tout de suite, Slash s'approche de Sami qui revient du bon côté de la barrière de sécurité, il le place sous son bras pour tenter un Suplex directement sur le sol mais l'Undertaker reprend ses esprits, il se jette dans les cordes et applique un Suicide Dive sur ses deux adversaires !! Les fans acclament l'Undertaker, ce dernier redresse Sami et le prend par le bras en le retournant, il grimpe sur le tablier du ring et applique son Old School ! Slash reprend ses esprits, l'Undertaker lui explose le nez avec un Big Boot ! Le Deadman est acclamé par les fans, il fouille en dessous du ring et en sort un … SAPIN DE NOËL EN BARBELÉ ! L'Undertaker bloque le sapin contre le poteau extérieur, il redresse Sami et le prend sur son épaule pour appliquer un Snake Eyes contre le sapin ! Le visage de Sami est bloqué dans les barbelés ! Il hurle de douleur tout en frappant des pieds sur le sol, l'Undertaker l'enlève brutalement et le sang gicle ! Sami s'effondre au sol, complètement KO !! L'Undertaker est acclamé par les fans, Slash se cache sous le tablier, à l'abri du Taker, le Deadman s'approche de lui pour le tirer d'en dessous de là et Slash le surprend en lui envoyant une boule de feu au visage ! Le Taker est aveuglé, Slash sort enfin un paquet cadeau et le jette à l'intérieur du ring. Il redresse le Taker et remonte avec lui dans le ring. Il fouille son paquet cadeau et en sort une bûche où des centaines de punaises sont collées dessus ! Slash place l'Undertaker sur ses épaules, va tenter son Spinning Crucifix Toss sur cette "bûche" de Noël mais Sami Callihan revient avec son sapin de barbelé et le jette sur Slash … mais ce dernier se baisse, et quand il se redresse Sami lui explose la face avec son Bicycle Kick ! Slash vacille, l'Undertaker se pousse sur le côté, Sami, le visage recouvert de sang, place la tête de Slash sous son bras et applique son Headlock Driver sur la bûche !! Les punaises entrent dans le torse de Sami mais surtout dans le crâne de Slash ! Il le recouvre aussitôt : 1 … 2 … et … 3 ! Slash est éliminé ! James Mitchell a échoué ! Sami Callihan se redresse, l'Undertaker lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il le place entre ses jambes, le lève sur ses épaules et applique sa LAST RIDE SUR LE SAPIN !! Sami est pris au piège dans les barbelés ! L'Undertaker s'effondre sur son adversaire : 1 … 2 … et … 3! !! C'est fini ! Ça y est ! L'Undertaker est notre nouveau Xtreme Champion ! Quel match Mesdames et messieurs !


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222113411124735


And the Winner Of This Match & New Xtreme Champion & King Of Xtreme 2013 ...
The Undertaker !!!


Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222113316772991



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:40

•Mesdames et messieurs, nous voici maintenant à la fin du dernier Domination de l'année 2013, et Mike Alexander arrive sur le ring, peu fier, sans son titre, très furieux même, micro en main ! Il prend aussitôt la parole …•

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222114542534308

MIKE ALEXANDER
Je viens … nous sommes le 22 Décembre, et à l'approche de Noël, là où ceux qui ont été sage sont censés recevoir les cadeaux, on m'a retiré injustement mon titre de WORLD CHAMPION ! Titre que j'ai eu à 5 reprises ! Laissez-moi vous dire mesdames et messieurs, que votre ami "John Dorian" ne se pavanera pas de longue semaines avec le titre, car je compte bel et bien le récupérer ! Et ça dès Anarchy ! Je vous annonce le Main Event mesdames et messieurs, le match le plus important qui n'aura jamais lieu à la King Of Federation ! Et je suis sûr que Chris Jericho et Shawn Michaels approuveront ma décision ! D'un côté, nous avons Brock Lesnar comme nouveau KOF Champion. De l'autre, nous avons John Dorian … alors voilà le match qui aura lieu … Dans un Anarchy Match, nous aurons Brock Lesnar, Joey Styles, Edge, Randy Orton, Kane, Darren Young et moi-même, affrontant John Dorian, Christian, Kurt Angle, The Undertaker, Joel Gertner, Stone Cold Steve Austin et The Rock ! Et dans ces deux equips, une seule aura le droit de subsister après cet affrontement légendaire ! Si les Kings Of Money perdent, alors ils ne seront plus ! Mais si la Révolution perd, alors elle disparaîtra définitivement de la King Of Federation ! Et dans ce match, les deux titres majeurs seront mis en jeu ! Celui qui éliminera le KOF Champion "Brock Lesnar" parmi l'équipe de la Révolution, deviendra le nouveau KOF Champion, si Brock Lesnar se fait recouvrir évidemment. Mais puisque ça n'arrivera pas, celui qui "pinnera" le World Champion John Dorian parmi les membres de l'équipe des Kings Of Money deviendra le nouveau World Champion … et je pense que vous savez très bien qui recouvrera John Dorian lors de ce PPV ! Oui c'est moi, car personne n'a le droit d'avoir le titre de World Champion si ce n'est moi ! Et c'est la Vérité Toute Crue !

•Soudain, l'écran s'allume et ça n'est nulle autre que … CHRIS JERICHO !•

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 131222114544299099

CHRIS JERICHO
Wait A Minute Mikey … Tu sais donc que Shawn et moi allons affronter Air Suicide, et je vais en profiter pour annoncer que dans ce match, l'équipe gagnante repartira avec les deux titres par équipe ! Ce sera une victoire sûre pour les Kings Of Money Original's que nous sommes car ce match sera un Highway To Hell ! Le second de l'histoire ! Et le premier par équipe ! Mais ce que toi tu proposes Mike, c'est un enjeu plus qu'important, car si ton équipe composée des Kings Of Money et de ses alliés échouent, tu auras l'entière responsabilité de la disparition des Kings Of Money ! J'espère que tu ne l'oublieras pas lorsque tu recouvriras John Dorian pour mettre fin à la Révolution en te disant que tu étais à deux doigts de priver les Kings Of Money de pouvoir ! Je sais Mike, que les Kings Of Money sont aussi important pour toi, mais je vais te rajouter une pression qui m'assurera de te voir remporter ce titre ! Plus que la Vérité, ton poste de Général Manager est essentiel à tes yeux. Ecoutes bien Mike. Si tu nous fais perdre cet Anarchy Match, tu perdras ton poste, et ne t'en fais pas pour ton remplacement, j'ai trouvé l'homme qui changera le visage de la KOF par ses propres moyens si toi, tu échoue lamentablement. Mais si tu réussi Mike, alors tu pourras me rejoindre dans le rang des Chairmens de la King Of Federation !

•Les fans s'empressent de huer les deux hommes qui travaillent main dans la main depuis une dizaine de semaine•

MIKE ALEXANDER
Merci Chris, ce serait une formidable promotion, l'achèvement de toute une carrière … mais je n'ai aucune crainte de remporter ce match, car comme tout le monde doit le savoir ici, celui qui m'a coûté mon titre ce soir, Christopher Daniels, sera renvoyé de l'arène d'Anarchy dès que le Main Event approchera ! D'ailleurs, je retire à cet homme toute chance au titre World dès que je l'aurai retrouvé Dimanche prochain !!

•Et Mike n'a pas le temps de baisser son micro que Christopher Daniels se jette sur lui pour l'assener de droite !  Daniels prend le micro et explose le visage de Mike avec alors que sur l'écran, Evan Bourne & Suicide s'attaquent à Chris Jericho ! Shawn Michaels lui vient en aide, les quatre hommes se battent dans les backstages … et les Kings Of Money se pointent dans le ring, chassant Christopher Daniels, et ce dernier s'enfuit du ring, mais du Public sort les membres de la Révolution ! Tous les lutteurs se retrouvent dans le ring et les droites fusent dans tous les sens ! Austin, Rocky, Edge, Kane, Lesnar, JD, Christian, Randy, Mike, Darren, Angle, Taker, il n'en manqué pas un sur ce ring tandis que Daniels quitte lentement le ring en s'approchant du titantron, Daniels reste sur la rampe, fixant cette guerre qui a éclatée ce soir et qui s'achèvera au PPV ! Christopher Daniels a lancé l'assaut mais quel est son rôle dans ce bordel ?•

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 13122211465898171
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:42

Voilà, fin du show, merci à Alex, à Ludo, à Laurent, à Suji, à Thomas, à Thibault et à moi même, maintenant c'est le dernier PPV de l'année, donnez-y vous à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:31

Top


 - Ce show semble mettre totalement en valeur le match ultime entre les KOM's et la Revolution a Anarchy et sa m'en met l'eau a la bouche surtout avec le segment final !!  bave 
- Une consécration pour John Dorian qui remporte pour la 1e fois le titre poids lourds et au terme d'un excellent match bien hardcore ... +1 pour la Révolution !!
-Le Sandman ouvre enfin sa gueule , is here , un + pour la division extrême !!  Twisted Evil 
- Le retour de CM Punk qui semble pret a déménager la KOF .. Très bon segment , a suivre ...
- Le main-event avec un rassemblement d' Hardcore comme je l'aimes ... Excellent match qui malgré ma défaite vient a la grande surprise qui voit Undertaker devenir le nouveau champion et "King Of Extrême 2013" , Félicitations guy !!  Very Happy 




Flop


La magouille faite par Paul Heyman et The Rock et déjà déchu de son titre ... +1 pour les KOM !!
J'ai du mal a cerné la Wyatt Family depuis leur début  Razz 
Je trouve sa dommage l'absence de segment sur la rivalité "Cena - Sheamus" alors que c'est tout de même le futur main-event de Anarchy ainsi que les divas absentes ...  hap 






Bon petit show d'avant PPV avec de supers matchs et segments ... Maintenant place a Anarchy !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:45

Un Show exceptionnel et quel Main Event bien Hardcore à souhait.

TOP :

- A ma grande surprise The Undertaker X-Trême Champion.
- John Dorian Excellent World Champion.
- La Révolution repprend le dessus les KOM.
- Le bon retour de Kurt Angle pour aider Suicide ben que ce Match aurait être fini après le coup de poing dans les parties de Suicide par Orton, Suicide aurait gagné par disqualification car c'était un Simple Match.
- Un Main Event du feu de dieu avec quel des Catcheurs bien Extrêmes.
- The Sand Man est de retour plus Hardcore que jamais.
- Le dernier Segment qui lance Anarchy Vème du nom.


FLOP

- Les manigances des KOM continuent dans le Segment de Mike Alexander avec Y2J avec d'êtranges Match pour le dernier PPV de l'année.
- Paul Heyman et Brock Lesnar qui font perdre le Titre KOM au Rock dans un Book bien trop court. C
- Dommage pour Vampiro, j'aurais aimé qu'il récupére le titre X-Trême.
- Pas de Match de Divas.
- CM Punk qui se croit toujours le meilleur Catcheur de la KOF, il se trompe lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:00

Félicitation aux bookers pour le show Very Happy Alors y a des choses très bonne et des choses moins bonne. Par exemple, le premier segment, j'adhère moyennement, je suis assez départagée parce que Rocky sort d'une grosse feud, remporte le titre ultime et se le fait prendre par Lesnar. ça c'est pas cool, mais ce que ça cache derrière ça me plait assez, à savoir un rapprochement entre Heyman et un gars haut placé (sans avoir le nom) une équipe formée entre Kane et Edge et un futur match à Anarchy peut-être entre Lesnar et Rock ? (Là où tout à commencé ?) Bravo à Wolf quand même^^ Le segment du Sandman, ça c'est un segment tel que je les aime bave Randy Orton et Suicide se retrouvent dans un match très très bon, on sent que tous les yeux sont rivés sur la feud Révolution vs KOM. Le segment de l'Undertaker est tout aussi bon, y a pas mal de segment à chaque fois au show avant PPV et j'aime bien hap Alors là le segment du Horla (déjà le nom du Horla ça me rend toute chose love ) je le trouve tellement étrange, je garderai un oeil sur la version dégénérée de la Wyatt Family de la KOF, ça s'annonce malsaint et étrange. Et enfin le Main Event, Hardcore à souhait, surprenant, Sami a bien son moment de gloire, je le trouve un peu rapide sur certaines élimination, bravo à Taker pour son exploit Smile Et enfin mon petit Top 3 :

-Le segment final, ça conclue parfaitement le show avec un beau bordel, puis on a une annonce énorme qui est le ME du PPV, y aura d'énormes enjeux pour tous ! Mike va perdre son poste hap
-Le segment de CM Punk, waooo love bave Very Happy
-Et enfin, forcément, le World Championship que je trouve énorme. Après un tel book, une envie de crier "ECDUB" me prend sisi
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:18

Mon Top :
- Le segment de CM Punk, juste magique. C'est le type de segment que quand tu commences à lire, tu peut pas t'arrêter, tu veux savoir ce que le mec va te sortir juste après. Et franchement, son segment m'a donné des frissons.  love 
- Segment de Sandman, un segment que je qualifierai de "extrême" love
- Très bon match entre Suicide et Orton, très bien booké avec l'arrivé de Kurt qui éclate Orton.
- Encore un segment (eh ouaiiis), celui d'Undertaker, cette fois ci. On a pas tellement l'habitude d'en voir, des segments du Taker, mais quand y en a un, ça envoie du louuuurd hap
- John Dorian New World Champion, ça fait plaisir de voir Mike Alexander perdre, n'empêche. hap
- Segment de Horla, la réaction que j'ai eu, c'était "WTF ?!" :p
- UNDERTAKER NEW XTREME CHAMPION love
- Le segment de fin avec Alexander qui annonce un main-event de malaaaade et puis ça part en cacahuètes ! ME GUSTA bave 


Mon Flop :
- Perte de mon titre une semaine plus tard, je pensais pas faire pire que lors de mon premier règne lorsque je l'ai perdu un mois plus tard, mais si hap
Je le reprendrais un jour, je le reprendrais ! hap
- J'ai pas d'autres flop, donc ça compte comme un flop non ?
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:38

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 85367550_cry_gif
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:12

Très très bon show, les matchs sont Hardcore comme je l'ai aime, on sent l'influence d'une certaines fed disparue hap En tout cas les segments sont aussi bon, j'aime beaucoup le premier avec la victoire de Brock Lesnar^^ puis même le segment final, on sent qu'on va avoir un nouveau GM hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 130 : Extreme Sensation 2013   Domination # 130 : Extreme Sensation 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 130 : Extreme Sensation 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination # 130 : Extreme Sensation 2013
» Banne Extreme Sensation
» Thursday Night Domination # 294 : Extreme Sensation
» Wednesday Night Domination # 64 : Extreme Sensation
» Extrême Rules 2013 (La Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: