• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domination # 131

Aller en bas 
+3
Vampiяo
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:57

Domination # 131 131114111938560938

Domination # 131 131114111941339955

Domination # 131 131114111944446880

Domination # 131 131114111946874802

Domination # 131 131114111949787220

Domination # 131 131114111952314547

Domination # 131 131114111955210979

Domination # 131 131114111958125295

Domination # 131 131114111959925993


IT'S DOMINATION


Mesdames et messieurs nous voilà pour le premier Domination de l’année, et cette fois Joey Styles n’est pas présent, seulement Joel Gertner se trouve à la table des commentateurs, la musique de Paul Heyman se déclenche et il avance directement sur le ring pour prendre un micro sous les chants “EC-DUB”.

Domination # 131 140112115923824833

PAUL HEYMAN
Welcome Ladies & Gentlemen, THE EXTREME REVOLUTION ! Ce soir, les règles de la ECW pourront enfin dominer la KOF, ce soir, Paul Heyman et les héritiers de la Extreme Championship Wrestling vont enfin revenir sur les devants de la scène ! Voilà des années, que j’ai fais cette promesse, sur un ring en face de Vincent Kennedy McMahon. Et après toutes ces années, ces shows soit-disant “en hommage” à ma défunte fédération avait lieu sans moi ! Et après toutes ces années, après 13 ans dans l’oublie, la E...C...W… renaît de ses cendres ce soir ! Beaucoup pensent peut-être que c’est Brock Lesnar qui me représentera dorénavant comme lutteur sur le ring, mais j’ai décidé un tout autre adversaire pour The Rock ! En effet, lors de Anarchy, Brock a déjà perdu contre The Rock, l’humiliation la plus totale pour moi était d’être à ses côtés pour ce match, et le voir perdre à quelques jours à peine de son premier règne, le titre principal de la fédération ! J’ai vu que The Rock était un grand KOF Champion, et le sera t-il toujours autant cette année ? Il n’y a qu’un seul moyen d’en être assuré ! Ce soir, votre King Of Federation Champion affrontera ce … ce type bizarre, “ Bray Wyatt “ ! Et ce, dans les règles de la ECW ! C’est à dire, aucun décompte à l’extérieur, et disqualification seulement par intervention ! Ce soir, pour débuter cette nouvelle ère de la façon la plus extrême qu’il soit, The Rock devra faire face à son premier véritable défi en tant que champion, et cela dans des règles dont il n’est pas habitu…

•Et la musique du KOF Champion coupe notre nouveau GM ! The Rock est dans l’arène !•

Domination # 131 140112115929660932

•Rocky avance vers le ring sous les acclamations des fans,  il monte sur le ring, micro en main, et tourne autour de Paul Heyman !•

Domination # 131 14011211592837084

THE ROCK
Finally … THE ROCK IS THE NEW KING OF FEDERATION CHAMPIOOOOON ! Paul E, The Rock te félicite d’être le nouveau Général Manager, et The Rock te félicite aussi de ne plus être le représentant de Brock Lesnar, The Rock te félicite aussi d’offrir aux fans de la KOF Arena un Main Event tel que celui-ci … But Who The Blue Hell Are You to put Big Bray Fat Wyatt on that Match ?

PAUL HEYMAN
Je suis le Général Manager de Domination, Paul Heym…

THE ROCK
IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS !! The Rock a remporté ce titre en battant Edge, Kane et Christian dans un Fatal 4 Way Match, puis tu as fais venir Brock Lesnar pour lui organiser un Title Match qu’il a remporté, mais The Rock a retrouvé son titre à Anarchy ! Comme en 2012, The Rock a battu ENCORE son adversaire Brock Lesnar. Et si maintenant tu souhaites mettre Bray Wyatt en travers du chemin du People Champ’, The Rock le battra ! Tu pourras mettre qui tu veux face au KOF Champion, The Rock leur bottera le cul !

PAUL HEYMAN
Alors j’espère que tu es prêt à commencer maintenant car Bray Wyatt sera le nouveau talent de cette année, et je compte sur lui pour faire ce que Brock Lesnar n’a pas fait lors d’Anarchy. Mettre fin à ta carrière une bonne fois pour toute !

THE ROCK
The Rock sait que tu es prêt à tout pour lui faire perdre le titre, mais nous ne sommes pas dans Rollerball, tu ne seras pas au premier rang pour voir The Rock perdre son titre puisque The Rock ne perdra jamais son titre ! IF YOU SMEEEEEEEEEELL ...

•Et alors que la foule se soulève pour acclamer le Brahma Bull et crier sa phrase avec lui, Bray Wyatt apparaît à l’écran !•

Domination # 131 140112115932284749

BRAY WYATT
Hey Hi ! Rocky, aujourd’hui est un grand jour pour la famille. C’est le jour où tout va changer, le jour qui amène Bray Wyatt au sommet de la gloire. Le titre de la King Of Federation n’a jamais été mon objectif, mais lorsqu’on détient les rennes de la gloire, les gens ont tendance à écouter notre voix, tel le pasteur qui secoue son bol pour la quête. C’est un jour saint, Dieu nous réserve de très grandes choses, et je suis prêt à les embrasser dès aujourd’hui. Mais la question est celle-ci. Toi The Rock … es-tu prêt ? Es-tu prêt à devenir ce que tu es censé devenir ? Es-tu prêt à disparaître de ce monde dans lequel on te voit comme le “People Champ” ? Si tu n’es pas prêt, le changement viendra quand même, et ce soir … ce soir, le titre ne sera pas important, le titre ne sera pas en jeux, ne doit pas l’être, et ne le sera sans doute jamais, ce soir, la seule chose qui importe … c’est le changement. Nous sommes arrivés à la KOF pour détruire le modèle que représentait Alberto Del Rio. Nous avons détruit ce modèle. Nous y avons mis fin. Nous mettrons fin à tout ce qui est contre ma famille. Et j’ose penser que tu n’y est pas favorable. Mais tout peut encore changer … tu peux encore changer … tu sais ce que tu dois suivre …

•L’écran s’éteint ainsi que les lumières, un seul spot éclaire le ring, The Rock fixe l’écran noir, Paul Heyman se marre derrière, les fans sont excités par l’arrivée de ce Main Event !•




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:18



YES ! YES ! YES !!

Domination # 131 140101095317257087


619 Hey !!!

Domination # 131 140101095323392143

Believe In Air Suicide !!!

Domination # 131 131101024437847270



Et c'est parti pour le premier match de ce Domination qui est un Triple Threat match pour le titre Télévision opposant 3 catcheurs trés techniques que sont le triple champion et oui Evan Bourne face aux nouveaux contrats de la KOF que sont Rey Mysterio et Daniel Bryan !! Un match haut en couleur qui débute right now !! Et dés le début de la rencontre Rey Mysterio s'attaque a Daniel Bryan pour se venger de sa défaite a Anarchy et finit par le faire passer par dessus les cordes avec sa Missile Dropkick !! Ceci profite au champion qui l'attaque dans le dos et le bloque dans un des coins du ring et enchaine dans ce coin avec sa Dragonrana !! Rey rey est au sol et Evan Bourne enchaine avec sa Frog Splash !! Mais le luchador l'attend dans son élan avec ces genoux et lui démonte la mâchoire !! Rey rey se redresse et enchaine dans les cordes avec sa Springboard Splash sur le champion suivi du tombé, 1 .. 2 .. !! Non Bryan revient dans ce match et s'élance directement des cordes avec Flying Diving Headbutt sur Rey rey pour empêcher le tombé !! Rey rey se redresse plié en 2 mais The American Dragon l'attend avec sa Tiger Suplex !! Le public scande des : YES !! YES !! a son insu alors que ce dernier poursuit avec sa Powerslam !! Mais en plein élan le luchador réagit avec un Hurricanrana et le balance entre les cordes a l'exterieur du ring !! Daniel Bryan n'a même pas le temp de se redresser que Rey s'élance a l'exterieur avec son Suicide Dive sur ce dernier !! Et une baston éclate a l'exterieur mais Evan ne tarde pas a les rejoindre du haut des cordes et s'élance directement a l'exterieur avec son Standing Moonsault sur les 2 hommes !! La KOF universe est debout pour acclamer le champion qui reprend le dessus et redresse Rey pour l'envoyez valser contre les escaliers en fer puis le prend pour sa Frankensteiner au sol !! Mais par derriere Daniel Bryan se redresse et frappe Evan dans le dos comme un lâche et lui execute son DDT directement sur le sol !! Et Bryan le remonte sur le ring tenant le champion entre ces mains et le bloque au sol avec sa terrible Crippler Crossface !!


Domination # 131 140101095319134839


Evan Bourne se débat comme il peut mais la douleur est trop forte !! Daniel Bryan tire de toutes ces forces, mais au bout d'une vingtaine de secondes Evan a réussi a attraper les cordes in extremis et stopper la soumission !! Bryan s’énerve et tente direct un tombé, 1 .. 2 .. !! Mais Evan renverse avec son propre petit paquet , 1 .. 2 .. !! Dégagement in extremis de Bryan !! Et les 2 hommes se redressent et ce dernier dans sa fureur chope le champion et le projette dans le coin du ring avant d’enchaîner avec sa High Knee et un Buldog !! .. Que repousse en plein élan Evan et lui explose la face avec son Superkick !! Daniel Bryan est KO au sol mais Evan n'a même pas le temp de faire le tombé que Rey Mysterio revient dans ce match et esquive la corde a linge du champion et le touche de plein fouet avec sa Enzugiri dans les cordes !! Rey rey est revenu et redresse Bryan mais celui ci lui envoit un sale coup dans les parties intimes pour le faire tomber a genoux et execute sa Neckbreaker !! Puis continue a faire le show sur le ring et attend que le luchador se redresse pour exécuter sa série de Yes Kicks et le met KO !! Rey rey se tortille de douleurs et Bryan bien parti dans sa lancée le redresse pour sa Powerbomb !! Mais en plein élan le luchador réagit avec sa Hurricanrana et l'envoit tète dans les cordes en position pour son 619 !! Le public scande son nom et ce dernier s'élance et execute son 619 sur Bryan !! Et se laisse tomber en Frog Splash sur lui pour faire le tombé .. Mais au même moment Evan s'est redresser de son choc et se trouver sur les cordes et s'élance pour son Air Bourne !! Et en plus d’empêcher le tombé il écrase littéralement les 2 hommes !! Et Evan se laisse tombé sur le corps meurtri de Bryan pour le tombé, 1 .. 2 .. 3 !! Victoire in extremis de Evan Bourne qui conserve son titre de nouveau au terme d'un match fort impressionnant qui ouvre ce Domination !!


Domination # 131 131101024439807873


And the Winner Of This Match & Still TV Champion ...
Evan Bourne !!!


Domination # 131 131101024438630266



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:19

Après l'éclatement des KOM, beaucoup de lutteurs vont se retrouver un peu sans rien, c'est un peu le cas de Kane, qui même si il scellé une alliance avec Edge risque de se retrouver un peu con con et sans but immédiat, justement en parlant du loup, le voici au détour d'un couloir, il semble pensif

Domination # 131 1368112881-segment-kane-1

Le Big Red Monster semble assez perdu et énervé, sentant que la situation lui échappe, il doit se demander si c'était une bonne idée de s'allier avec Edge, tiens, quand on parle du loup (encore) voilà Edge qui arrive à sa rencontre, les deux hommes ont sans doute des choses à se dire


Domination # 131 130203081918959663

EDGE :
Oh, Kane, justement je pensais à toi.. dis moi, comment tu te sens? Moi je t'avoue que ça va pas des masses, pourquoi? parce c'est assez regrettable ce qui s'est passé, la perte de mon titre, l'éclatement des KOM, à croire que tu me portes malheur Wink

KANE:
Ca ne me fait pas rire Edge ! Je suis assez énervé par cette situation, et même si je suis censé te protéger, ne me cherche pas trop, car tu risques de réveiller le monstre en moi ! c'est clair?! Tu crois que ça ne me frustre pas tout ses échecs?! Tu crois qu'un démon de ma trempe peux se contenter de ça ? j'ai régné sur cette fédération, et me voilà incapable de protéger quelqu'un contre 2 ou 3 jobbers ! Je veux plus de ça, je suis pas un fichu garde du corps, je suis le démon favori du diable !

EDGE :
Ok ok calmos, j'suis pas là pour te pousser à bout, écoutes.. bon ça n'a pas marché fort pour nous ces derniers temps, on peut pas le nier, mais je pense que ne plus collaborer serait une erreur, alors non je vais pas te proposer de continuer de protéger mes intérêts. Parce que j'estime que tu as raison, tu vaux mieux que ça, pas que ce soit rabaissant de me protéger moi, la Rated R Superstar, mais que toi, tu es bien trop fort pour en être là, alors je te propose une chose, une seule : que l'on s'allie et que l'on aille chercher les titres par équipe ensemble? qu'est ce que tu en penses?

Kane s'approche alors d'Edge, le regard grave, le souffle court, il l'attrape par le gorge ! Non il va lui porte un Chokeslam ! Non.... non il le relâche, il le relâche et lui sourit avant de quitter les lieux ! Edge sourit lui aussi en se tenant la gorge, aurait-il réussi à le persuader?


You Can Look But You Can't Touch !!

Domination # 131 131212125856714861

Puppets On A String !!


Domination # 131 131103044427694025 Domination # 131 13112607475520660

Les championnes sont à peine monté sur le ring que ca y est la bagarre éclate !! Gail et Layla se jette sur les Bella Twins !! L'arbitre finit par les séparer et laisse Nikki et Layla sur le ring, Gail derrière les cordes insultes Nikki qui se retourne perturbé par ces cris, mais Layla en profite pour lui mettre un coup de pied derrière le genou et la faire tomber, elle lui met des coups d'avant bras et des claques avant de se pavaner sur le ring, Nikki se relève énervée, Layla tente de lui mettre une gifle, mais Nikki retient sa main, elle la repousse lui met un coup de pied dans l'abdomen avant de porter une Suplex sur le ring suivit du tombé...1...2...Dégagement !! Nikki relève Layla qui lui met des coups d'avant bras dans la face avant de courir dans les cordes, elle revient vers elle et lui met un saut chassé dans les jambes, Nikki tombe sur le ring et s'éclate la femme sur le ring !! Layla passe derrière elle et porte un Camel Clutch sur Nikki pour la fatiguer pendant un moment avant de claquer son visage à nouveau contre le tablier du ring et d'aller faire le changement avec Gail qui est heureuse de rentrer sur le ring. Du coté des Bella, Brie encourage sa soeur et chauffe la salle alors que Nikki est à quatre pattes. Nikki voit Gail arriver et la relevé, elle lui met des coups d'avant bras dans l'abdomen avant de tenter un Roll-Up...1...2...Dégagement !! Gail se relève et Nikki aussi, mais Gail lui met un Clothesline violent et la couche une nouvelle fois au sol !! Elle la relève et lui claque le visage dans le coin une première fois, elle tente une deuxième fois, mais Nikki l'arrête et lui met un coup de genou dans le visage avant de courrir faire le changement avec Brie qui arrive avec un Clothesline directement, suivit d'un nouveau Clothesline et d'un troisième !! Brie attend que Gail se relève et tente un hurricanrana, mais Gail l'attrape en Power Bomb et l'a claque sur le ring !! Gail pour le tombé...1...2...Dégagement !! Gail fait le changement avec Layla, Layla porte Gail et la lâche sur le corps de Brie au sol !! Gail sort du ring et Layla tente le tombé à nouveau...1...2...Dégagement !! Layla et Gail en ont marre elles veulent terminer le match rapidement, mais les sœurs jumelles sont résistantes !! Layla cours dans les cordes et porte un Baseball Slide sur Brie suivit d'un nouveau tombé...1....2....Non !! Dégagement une nouvelle fois !! Les deux femmes se relève et Brie met un coup de pied dans l'abdomen de Layla avant de porter son Bella Buster !!! OOOH Layla a rien vu !!!

Domination # 131 131209074029297907

Brie tente le tombé, mais Gail sent que c'est la fin ...1...2...Elle intervient et brise le compte !! Noon !! Nikki entre sur le ring alors que Gail met des coups de pieds et des droites au sol à sa soeur jumelle et la sort du ring et les deux femmes se battent à l'extérieur !! Layla est debout, elle relève Brie et tente son LayOut, mais Brie se retient au corde et Layla doit lâche la prise pour ne pas se faire mal, elle revient vers Brie qui lui met un RoundHouse Kick dans l'abdomen avant de l'attraper et de porter un Running Bulldog !! Tombé de Brie...1...2....3...Victoire et nouvelles championnes par équipes, The Bella Twins !!!

Domination # 131 131229123857287259

And The Winners Of This Match & News Tag Team Champions....THE BELLA TWINS !!




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:25



Smoke And Mirrors !!!

Domination # 131 140113123030787051


They Talk To Me !!

Domination # 131 14011312303018343




Et on poursuit le show avec un One On One match fort intéressant qui oppose le ou devrais-je dire l'ex membre des KOM "The Légend Killer" Randy Orton face aux jeunes nouveau a la KOF et fils de légende "Dashing" Cody Rhodes !! Tonight Randy se retrouve seul sans ces alliés pour faire face dans ce match a la peut être futur star montante de Domination qu'est Cody. Ding ding ding le match débute !! Et dés le début Randy fixe d'un regard de tueur Cody qui lui s'enfout voulant faire ces preuves et l'attaque directement pour aller le faire reculer dans un coin et lui porte une série d'atémis dévastateur avant de le prendre en Running Buldog !! Mais en plein élan Randy le repousse et lui envoit son Lou Thesz Press !! Cody est envoyé au sol et Randy poursuit en le bloquant au sol avec sa Jumping Knee Drop in your face !! Il lui explose le visage et sadiquement veut continuer de le bloquer au sol avec sa Wrenching Chinlock !! Cody se débat comme il peut et finit par envoyez plusieurs coups de coude au visage de ce dernier pour le faire lâcher prise !! Mais Randy plus vif le laisse a peine le temp de se redresser qui le projette dans les cordes pour son Facebuster Knee Smash !! Mais contré en plein élan par un Back Body Drop de Cody Rhodes qui envoit a genoux The Légend Killer avec de lui coller son Bionic Elbow bien porté !! Cody Rhodes tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, et Randy l'envoit voler de toutes ces forces !! Les 2 hommes se redressent et Cody lui envoit un Missle Dropkick !! Mais dans le vent car Randy esquive et Dashing s'écrase au centre du ring pour que Randy vient le prend avec sa Exploder Suplex !! Cody se tortille de douleurs mais Randy ne veut pas s'en arrêter la et le traîne jusqu'aux cordes .. Et lui execute sa Spike DDT !! Cody est plié en 2 au centre du ring et Randy tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement in extremis de Cody Rhodes !! Cela énerve Randy Orton qui execute plusieurs Face Stomp sur ce dernier sous les huées de la KOF universe et le redresse pour le projetter dans les cordes .. mais Cody s'en sert pour s'y accrocher et execute sa Beautiful Disaster Kick en plein dans la face de Randy !! Randy assommé voit trouble alors que Dashing furieux le redresse , et Cross Rhodes !!


Domination # 131 14011312303261945


Cody Rhodes a exécuté son finisher sur The Légend Killer !! Et il execute le tombé, 1 .. 2 .. !! Randy se dégage, mais Cody Rhodes tient le match en main et est bien décidé a prouver ce soir qu'il est le futur de la KOF et redresse Randy pour le bloquer dans le coin du ring et monte sur la seconde corde et enchaine avec du multiples Strong Punch sous les chants du public qui compte !! Et 1 .. Et 2 .. Et 3 .. Et 4 !! Mais au même moment les coups réveille la fureur de Randy qui le repousse et place sa tête entre les jambes de Cody et le prend en Powerbomb du haut des cordes !! Cody est propulsé sur le dos au centre du ring et Randy tombe mal et s'explose la cheville au sol !! The Légend Killer poursuit le match tout en boitant et va redresser Cody .. Mais cette faiblesse profite a Dashing qui lui frappe dans cette même cheville pour le faire tomber a genoux et se redresse pour son Snap DDT sorti de nul part !! Cody renvoit Randy au tapis et tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Cody est chaud tonight et après avoir tabassé Randy Orton au seul il monte sur la 3e corde et attend qu'il se redresse et s'élance pour sa Diving Crossbody !! Mais Randy le voit venir et l'accueille au sol avec ces genoux !! Cody se fait exploser le nez et semble saignez abondamment !! Randy se redresse tout en boitant et commence a péter les plombs et attend que Cody se redresse en sang et Punt Kick !! Il explose la boite craniéne de Cody qui gémit de douleurs au sol !! Randy s’énerve au centre du ring alors que l'arbitre essayez de le calmer mais rien n'y fait, et attend que Cody se redresse tout grogui et .. RKO !! RKO sur Cody Rhodes !! Randy Orton ne s'en arrête pas la et tabasse Cody Rhodes au sol sans arrêter !! Celui-ci ne répond plus et l'arbitre ordonne a Orton d’arrêter le massacre mais celui-ci va s'emparer de la chaise a l'exterieur d'un des commentateurs .. Et vient exploser Cody Rhodes avec celle-ci !! Ding ding ding !! Le match s’arrête après ce coup de folie de Randy Orton !! Maintenant qu'il n'est plus parmi les KOM il semble perdrent tout contrôle !! Cody Rhodes s'est vaillamment battu mais est KO et l'emporte par DQ...


Domination # 131 140113123029128871


And the Winner Of This Match by Disqualification ...
Cody Rhodes !!!


Domination # 131 140113123027673746



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:29

Ce domination est déjà bien lancé et nous nous retrouvons devant la porte de l'infirmerie de l'aréna .. on y entend hurler .. un brouhaha inaudible , du coup malin comme un singe et aussi fourbe qu'un paparazzi se planquant dans une poubelle d'un fast food pour y grappiller un moment de vie d'une célébrité , l'intervieweur se place à côté de cette porte .

Soudain c'est Shawn Michaels qui sort l'air perdu .. L'intervieweur l'interpelle mais HBK ne réagit pas , du coup le casse burne insiste et Michaels finit par réagir et se prête au jeu des questions réponses .

Domination # 131 140113123333361609


INTERVIEWER
Shawn Michaels , vous venez de sortir de l'infirmerie et suite au match monstrueux dont vous avez fait partie à Anarchy nous sommes en droit de nous demander si vous êtes blessé . Il est vrai qu'un Highway To Hell Match est un match dantesque .

SHAWN MICHAELS
........

INTERVIEWER
Shawn ??

SHAWN MICHAELS
Pardon ? Ah oui .. l'infirmerie .. non non ... je n'ai rien .. je n'ai rien .... Un Highway To Hell Match ?? Qu'est ce que c'est ?? Une référence à un célèbre groupe de rock venant d'un membre du staff ?? Je n'ai jamais participé à une telle chose ....

INTERVIEWER
Réellement Shawn , vous êtes sur que vous vous sentez bien ?? Vous êtes le créateur de cette stipulation ! Vous avez crée ce match lors de votre rivalité contre Chris Jericho ! Les fans vous adulaient et vous avez gagné ce match !!

SHAWN MICHAELS
Pardon ?? Les fans m'adulent toujours .. je suis le Showstopper !! Qui d'autre peut être à ce niveau ? Je suis tout simplement le meilleur .. Chris Jericho n'est qu'un faire valoir .. c'est pas pour rien qu'il y a encore quelques moi il m'a aidé à gagner un Elimination Chamber .. il sait que je suis l'avenir de cette fédération !! D'ailleurs tu trouves pas ça honteux que je n'ai participé qu'à des matchs pour le titre Legend et Hardcore ??

INTERVIEWER
.. Shawn ?? Les fans ne scandent plus votre nom depuis votre association malsaine au sein des Kings Of Moneys !! Et ces deux titres ont disparu de la KOF !! Les fans aiment le Rock et AirSuicide !!

SHAWN MICHAELS
THE ROCK ???!!! Ce mec est adoré des fans ???? Comment peut on mettre sa vie en danger tout les jours pour faire plaisir à un ramassis de pauvre gens incrédules et se faire huer alors qu'un mec qui profite de ce business pour tourner des navets à Hollywood est applaudi !!!?? Il oublie peut être qu'il y a pas si longtemps que ça je lui ai fais manger le tapis du ring et qu'il en est pas fier !! La KOF c'est moi et je compte bien le prouver !! Je suis Mr KOF !! Et si pour ça je dois décrocher mon premier titre KOF , je le ferai .. Il suffit de monter dans le ring et de mettre au sol le champion ..

INTERVIEWER
Shawn vous feriez mieux d'aller vous reposer .. vous n'avez pas l'air d'être dans votre état .. Tout ce que vous dites est totalement incohérent .. rien qu'au regard de votre palmarès , vous avez l'un des palmarès les plus garnis de la KOF .. et vous donnez l'impression d'être en 2008 !

SHAWN MICHAELS
Me reposer ?? Tu es qui pour me dire ce que je dois faire .. Tu es comme cet incompétent à l'intérieur .. vous me conseillez du repos .. le Heartbreak Kid n'aura de répit que lorsqu'il sera en tête d'affiche et qu'il aura renvoyé des arrivistes comme le Rock d'où ils viennent !! Et si t'es pas d'accord avec ça !! Tu connais la suite !!!

HBK attrape l'intervieweur par le col et l'envoi valser dans le mur avant de partir la main sur le crâne . L'infirmier sort après avoir entendu tout ce vacarme et trouve l'intervieweur au sol et il prend des nouvelles .

INFIRMIER
Ça va ? Rien de cassé ?

INTERVIEWER
C'est bon ça va !! Mais qu'est ce qu'il lui prend ?? Il est devenu totalement fou ???

L'infirmier répondit d'un air désolé :

C'est rien de le dire ... totalement fou ....
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:32

Nous retrouvons maintenant sur le ring un certain Dean Ambrose, mais ce dernier arborde un look assez différent de son look The Shield, il semble avoir fait un bon dans le passé et porte ses anciennes fringues Indy, il a aussi une attitude dison un peu excentrique, il gesticule un peu en marchant, comme ci il avait prit de la drogue, très étrange. D'ailleurs les fans aussi le trouve très étrange, si bien qu'au lieu de le huer comme d'habitude, ils sont silencieux, c'est une ambiance assez suréaliste à laquelle nous avons le droit. Le lutteur monte sur le ring, fier de lui, il laisse planer un peu cette ambiance désagréable et se met finalement à parler

Domination # 131 140113123814126221

JON MOXLEY
Wahouuu, bonjour, bon vous me connaissez mais je tiens à me présenter, je suis Dean Ambrose.. enfin j'étais... parce que je tiens à ce qu'on m'appelle Jon Moxley ! Pourquoi? haha, bah déjà parce que je fais ce que je veux, et deuxièmement parce que j'ai décidé d'abandonner tout ce qui me rattache à la WWE.. quand j'y suis arrivé je pensais que c'était la chance de ma vie, que j'allais avoir mon quart d'heure de gloire.. et on m'a fait débuté à NXT ! ouais NXT ! je sais moi aussi ça me choque comme vous le monsieur du premier rang. Bref, j'ai connu un parcours qui ne me plait pas dans cette fédération et j'ai fais l'erreur de continuer le même chemin ici, mais c'est du passé, je réalise que rien ne vaut ma période extrême à la CZW, alors je veux redevenir ce mec, moi, et plus jouer un putain de rôle pour paraître dans les clous ! Parce que je suis assez excentrique, et j'vous emmerde en prime haha... ok désolé, c'est bon vous braquez pas j'aurais pas dû vous manquer de respect haha ! Jon Moxley est de retour ! et il va vous apprendre ce qu'est l'extrême ! Et ça tombe bien car ce soir j'ai un match par équipe et je vais pouvoir prouver ça immédiatement !

Après cette courte promo, mais riche en informations, Moxley quitte le ring




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:41



CZ-DUB !!

Domination # 131 Dean_a10 Domination # 131 Sami_c10


Get Ready To Fly  !!!

Domination # 131 140113124305560412 Domination # 131 Corey_10



Et Domination se poursuit avec un nouveau match entre les teams du moment a savoir AJ Styles et Corey Graves face a Sami Callihan et John Moxley !! Et alors qu'au PPV la team CZW l'ont emporté au terme dans un Street Fight Match face a Mike Awesome et Matt Morgan la team de AJ Styles et Corey Graves semblent être au cœur de leur tension depuis la perte des ceintures tag teams. Que v'a il en être ce soir ? Ding ding ding le match débute !! Et Corey Graves et John Moxley débute le match !! Ils se foncent dessus, se balançant des droites, mais Corey prend le dessus et il jette John dans les cordes et se lance avec un Hip Toss ! John se relève durement et Corey lui envoit un puissant Dropkick pour le renvoyez au sol ! Corey enchaine avec sa puissante Leg Drop !! !! Il tente le tombé, 1... 2... !! John se dégage !! Corey Graves s'approche des jambes de Dean, il va tenter son Lucky 13 !! Mais John lui envoie un coup de pied dans la face quand il s'approche de lui, John se redresse et tabasse Corey !! Puis il le projette Corey dans les cordes et le prend au rebond avec son Spinebuster ! Il redresse Corey en le plaçant sous son bras et applique son violent Snap DDT !! John reprend le match en main !! Il le redresse de nouveau Corey, il le prend sous son bras pour son Headlock Driver mais Corey lui envoie des coups de coude dans les côtes, il pousse John dans les cordes et l'attend avec son Fireman's Carry !! Et il tente le tombé, 1 .. 2 !! Dégagement, et AJ Styles réclame le tag mais Corey le fixe d'un regard noir et refuse le tag ! Les 2 partenaires s'engueulent ce qui profite a John Moxley pour se redresser et aller faire le tombé et Sami Callihan rentre en piste et chope Corey par derriere avec son Neckbreaker !! Corey s'est fait avoir et se redresse difficilement .. et Bycikle Kick in your face de Callihan !! Corey est projeté dans le coin du ring et sans son accord AJ Styles fait le tag sans son accord et monte directement sur les cordes et s'élance sur Callihan avec son Springboard Foreman Smash !! Sami est au sol et AJ Styles le relève  et lui envoie des atémis, le faisant reculer jusqu'à un coin du ring, et il le prend par le bras et le jette à toute vitesse dans le coin opposé, Callihan renverse le mouvement et AJ s'explose contre le poteau, il se retourne et Sami tente une Clothesline mais Styles passe sous le bras de son adversaire et lui envoie son Pele Kick ! Sami est au sol et AJ tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, et AJ Styles  tient a le finir en le relevant et en le tenant en position de son Style Clash !! Mais contré par un surpassement de Callihan qui l'envoit au tapis et qui l'attend avec sa terrible Clothesline !! AJ Styles est renvoyé au sol et et Sami le redresse avant de l'envoyer dans les cordes pour son Facebuster Knee Smash !! Mais AJ Styles réagit avec son Back Body Drop qui envoie Sami au sol !! AJ Styles en profite pour aller monter sur les cordes pour son Shootting Style Press !! Incroyable ! AJ s'approche de son partenaire pour le changement mais Styles lui envoie un coup de genou dans les couilles !! Sami se traîne au sol pour faire le tag avec Jon Moxley qui se dirige sur le pauvre Corey Graves et execute son Headlock Driver !! Corey est KO et Jon tente le tombé, 1 .. 2 .. 3 !! John Moxley et Sami Callihan remporte le match après cette trahison, ils vont se faire AJ ... mais Christopher Daniels fonce vers le ring, chaise en main ! Il fonce sur Jon pour lui exploser le crâne avec un Chair Shot, Sami se fait plaquer au sol par Styles, Daniels place la chaise au sol, AJ place Sami entre ses jambes et applique son Styles Clash sur la chaise ! Les fans huent cette nouvelle alliance tout droit venu de la TNA, ça bouge dans la division par équipe !


Domination # 131 140113124303424680


And the Winner Of This Match ...
Jon Moxley & Sami Callihan  !!!


Domination # 131 140113124306867734



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:48



Take It !!!

Domination # 131 140113125338815037


EVIL !!

Domination # 131 140113125345645223


Enter The Sandman !!

Domination # 131 140113125341665555


Et Domination se poursuit avec un match opposant 3 des hommes hardcores de la KOF et pour être Challenger n°1 au titre Xtreme détenu par le tout frais King Of Extrême 2013, The Undertaker !! Ces 3 hommes sont The Hardcore Légend Vampiro , The Hardcore Icon The Sandman et Brian Lee de la New Church !! Et ces 3 lutteurs sont liés depuis leur clash a Anarchy et la New Church ne semble pas pret a lâcher Vampiro ... Ding ding ding !! Le match débute et les 2 vétérans semble s'unir de nouveau face a la New Church mais cette fois-ci Brian Lee est au sol et se fait tabasser a mort !! Et il finit entre les mains de Vampiro qui le projette dans les cordes et l'attend pour un Back Body Drop et une corde a linge ravageuse qui l'envoit a l'exterieur du ring !! Mais derriere, le Sandman s'empare de son Shinai qu'il a laissé sur le coté et frappe avec celui-ci dans le dos a Vampiro !! L'alliance est déja cassé car tonight c'est chacun pour soi pour être le challenger n°1 et Sandman veut détruire la légende !! Il le massacre de coups de Shinai !! Vampiro souffre au sol et ce dernier le redresse et le bloque dans le coin du ring tout en montant sur la seconde corde pour lui enchaîner une série de coups de poings au visage !! Mais Vampiro finit par réagir par plusieurs coups de corde et enfourche le Sandman sa tête entre ces jambes pour le projetter au sol avec un Powerbomb !! Sandman après cette chute se redresse péniblement mais Vampiro l'attend et le prend pour sa Sidewalk Slam !! Et s'ensuit le tombé, 1 .. 2 .. mais Brian Lee est revenu sur le ring muni d'un Néon qu'il explose en milles morceaux dans le dos de Vampiro !! Ce dernier s'écroule de douleurs alors que le Sandman tente de se redresser mais Brian Lee l'attrape pour sa Belly To Belly Suplex dans les bouts de verres !! Brian Lee a mis les 2 hommes au sol et tente le tombé sur le Sandman, 1 .. 2 .. !! Dégagement, et Vampiro lui se redresse lacéré des bouts de verre dans le coin du ring et Brian Lee s'élance pour un Splash ... mais Vampiro  l'accueille avec un coup de pied en pleine gueule qui le fait reculer puis s'appui sur les cordes pour y monter .. et s'élance pour sa Diving Leg Lariat !! Brian Lee est touché de plein fouet et se retrouve au sol alors que Vampiro tente de nouveau le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, et se redresse ... mais Sandman est lui aussi debout et l'attend avec son Shinai qu'il lui éclate in your face le brisant en miettes !!

Domination # 131 14011312534387961


The Hardcore Legend Vampiro tombe a genoux et Sandman lâche son Shinai en miettes et prend ce dernier avec son Peldriver pour le planter au centre du ring !! Le public de la KOF scande EC-DUB !! EC-DUB !! Et le Sandman poursuit en descendant du ring et en sort une table !! Il commence a l'installer , mais Brian Lee revient dans ce match et descend d'un autre coté du ring  et attaque par derrière le Sandman et le projette violemment contre les escaliers en fers !! Puis il le redresse et l’emmène avec lui debout sur la table pour son DDT !! Mais Vampiro est la debout sur la 3 e corde et s'élance pour un Frog Splash directement sur eux et la table qui se brise en milles morceaux !! Quelle chute , la KOF universe est debout !! Et au milieu des débris Vampiro se redresse et embarque par les cheveux Brian Lee et le renvoit sur le ring tout en se munissant d'une chaise .. on dirait qu'il a choisi sa cible et veut le faire payez pour Anarchy !! Vampiro attend que ce dernier se redresse .. et lui explose la chaise en pleine face le faisant pisser le sang !! Brian Lee est au sol et Vampiro poursuit en plaçant la chaise assis et redresse ce dernier pour lui porte une Suplex dessus ... mais la force de Brian Lee renverse la prise avec sa propre Suplex sur la chaise !! Vampiro est plié en 2 et Brian Lee essuie son sang tout en le massacrant de coups de pieds sous les huées des KOF universe ... et le redresse pour son Cancellation !! Vampiro après ce finisher ne bouge plus et semble fini ... et Brian Lee tente le tombé , 1 .. 2 .. mais Sandman revient dans la partie et muni d'une chaîne en acier il étrangle par derrière ce dernier et lui fait lâcher prise !! Brian Lee se débat alors que le Sandman prend son pied , mais finit par lâcher prise et le redresse pour sa Russian Leg Sweep !! Tenant le match en main voila qu'il place les 2 hommes KO l'un sur l'autre comme des sacs et monte sur le haut de la 3e corde sous les chants EC DUB .. et s'élance pour son Senton Bomb !! ... Mais in extremis les 2 lutteurs réagissent et Sandman s'écrasent au milieu des bouts de verre !! Ils se redressent péniblement en gueulant .. mais la Vampiro est debout plein de rage et le chope par la gorge pret pour son Choeckslam !! Mais au même moment vers le titantron ... C'est James Mitchell qui apparaît au loin et s'approche dangereusement vers le ring pour narguer The Hardcore Légend !! Mais cela profite a Brian Lee qui se redresse et chope les 2 hommes a son tour par la gorge et .. Double Choeckslam !! Sandman roule a l'exterieur alors que James Mitchell balance glisse sur le ring des tables en barbelet et lui dit de détruire Vampiro !! Brian Lee installe en biais dans le coin du ring les fameuses table et redresse Vampiro et le soulève pour son Powerbomb !! ... Mais ce dernier réagit et en plein vol le surprend en Hurricanrana et l'envoit au centre du ring !! Le membre de la New Church se redresse mais Vampiro l'attend fou de rage et le chope par la gorge et ... Choeckslam a travers la table en barbelet !! Brian Lee est prisonnier du barbelet et hurle de douleurs alors que Vampiro compte bien en finir et monte sur le haut des cordes sous les yeux de James Mitchell qui l'insulte ... Mais voila qu'une musique se déclenche dan l'aréna, et arrive ...  


Domination # 131 140113125344169245


Crowbar !! Le second membre de la New Church et ex Xtreme Champion au dépend de Vampiro débarque vers le ring !! James Mitchell  rigole sadiquement alors que Vampiro n'en revient pas ... Quelle est donc cette énième magouille autour de leur rivalité ?! Et directement Crowbar s'attaque a Vampiro et le fait chuter de la 3e corde et s'écrase violemment a l'exterieur du ring !! Puis continue de le massacrer au sol avec sa batte de baseball jusqu'a qu'il ne réagisse plus !! La KOF universe les hue mais la New Church s'enfout et Crowbar monte sur le ring essayez de libérer Brian Lee inanimé des barbelets ... Mais par derrière Sandman revient dans ce match muni de son Kendo Stick et frappe dans le dos Crowbar , puis dans l'abdomen , et 1, et 2, et 3 , et 4 !! Ce dernier est au sol sous les coups du Sandman  qui rigole et redresse ce dernier et le projette dans le coin du ring et s'élance pour un violent écrasement et enchaine en le projettant dans les cordes et l'attrape pour sa Henkenreina  mais renverser par Crowbar par plusieurs coups de coude et le prend pas le cou en DDT !! The Sandman est sonné mais se redresse alors que Crowbar prend de s'élance pour son Spear directement a travers la seconde table en barbelet !! Sandman est pété en 2 au milieu du barbelet et reste sur le coté du ring ... Mais profitant de la situation Vampiro revient dans le match du haut des cordes avec une chaise a la main et s'élance sur Crowbar pour le lui coller en pleine face !! Crowbar est assommé et roule a l'exterieur du ring et James Mitchell sans défense n'ose se pointer sur le ring et Vampiro fait son signe de mort et alors que Brian Lee se redresse il le frappe dans l'abdomen et le soulève pour sa Nail in the Coffin !! Brian Lee est éclaté dans les bouts de verres et KO !! Sandman regarde tout en gueulant sans pouvoir se dégager du barbelet et Vampiro fait le tombé, 1 .. 2 .. 3 !!  The Hardcore Légend remporte ce match in extremis et devient le challenger n°1 au titre Xtreme !!


Domination # 131 140113125340517058


The Winner Of This Match & New N°1 Contender For The Xtreme Championship Title Is ...
Vampiro !!!


Domination # 131 140113123027673746



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:50

• Quelle fin de match surprenant !! Vampiro se redresse l'air a bout de souffle et sous les chants : WE WANT HARDCORE !! WE WANT HARDCORE !! Mais avant même que tout dégénère le gourou de la New Church James Mitchell furieux s'empare d'un micro tout en menaçant du doigt les 2 hommes ... •

Domination # 131 140113125706402108

JAMES MITCHELL
Vampiro !! Ne crois pas t'en tirait aussi bien !! Tonight tu as encore une fois voulu affronter la domination de la New Church et massacrer mes monstres de sang. Et pourquoi ? Pour juste récupérer la ceinture Xtreme !! Certes tu es le challenger mais cela ne fait pas de toi le champion, car depuis que la New Church et Crowbar t’avons battu pour cette ceinture ta descente aux enfers ne fait que s'accellerer !! A Anarchy tu l'as emporté mais dois-je te rappeler qui fut détruit ? Is you !! Mes monstres t'ont détruit et ont surtout détruit ton image de Hardcore Légend comme un vulgaire mortel que tu es. Ne te croit pas invincible, car Anarchy nous l'avons prouvé !! Tu comptes continuer de cacher la vraie nature du monstre que tu es encore longtemps Ian ?! Mais tu ne pourra plus fuir tant que tu seras dans mon enfer Vampiro, et la New Church finira par te détruire !! Et je te laisse découvrir ou redécouvrir les 2 hommes qui seront mes nouveaux disciples et qui t'ont détruit a Anarchy ... Ces 2 hommes que je t'ordonne d'affronter au prochain Domination avec ou sans partenaire pour affronter ... ton destin !! The Unholy Alliance !!

• Et après ce discours du Satanique James Mitchell qui rigole, une musique retentit et débarque Tajiri et Mikey Whipwreck alias The Unholy Alliance !! Is HERE ON KOF !! Les agresseurs de Vampiro a Anarchy sont les nouveau sbires de la New Church et feront face a The Hardcore Légend Vampiro au prochain Domination, mais qui sera son partenaire ? Que nous réservent leur mystérieuse rivalité ? Et bientôt un Undertaker vs Vampiro ?! Tout ça prochainement, mais maintenant place a la suite du show !! •

Domination # 131 140113125707843684
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:53

•De retour en Backstage, Mike Alexander joue au Poker … encore. Et Chris Jericho se pointe dans la salle … encore•

Domination # 131 140113125843572298

MIKE ALEXANDER
Tiens Chris, c’est un plaisir de te voir, une partie ?

CHRIS JERICHO
Tu as mis fin aux Kings Of Money.

MIKE ALEXANDER
Tu me l’as déjà dis, et je t’y es répondu. Le seul fautif est Darren Young.

CHRIS JERICHO
Je t’avais confié l’avenir des Kings Of Money. Maintenant tu n’es plus rien, dégage de ma fédération.

MIKE ALEXANDER
Serais-tu en train de bluffer ? Penses-tu que je vais quitter la KOF parce que tu n’as pas été foutu de représenter les Kings Of Money ? Parce que tu as préféré mener une petite Vendetta contre Air Suicide, une Vendetta qui a coûté les titres Crew que vous aviez grâce à moi, l’honneur des Kings Of Money et l’espoir de ses membres de mettre fin à la “Révolution” !

CHRIS JERICHO
J’ai affronté Air Suicide avec Shawn pour vous laisser une infime chance de battre les autres membres de la Révolution. Et toi, tu as échoué misérablement. Et tu caches ta déception dans ce jeu de carte, à chaque fois que tu perds de vue le titre World.

MIKE ALEXANDER
Et toi, caches-tu toujours une photo de Mickie dans ton bureau ?

CHRIS JERICHO
Quoi que quoi ?

MIKE ALEXANDER
C’est bon Chris, tout le monde est au courant depuis 3 ans !

CHRIS JERICHO
Au moins je ne suis pas assez misérable pour avoir perdu face à Mickie James dans le seul One on One Match mixte qui ait eu lieu en PPV.

MIKE ALEXANDER
Oh, mais tu perdrais contre elle en bien moins de temps que moi.

CHRIS JERICHO
Pffff …

MIKE ALEXANDER
Pffff ? La semaine prochaine c’est les Awards, c’est à dire peu de match et beaucoup de blabla de lèche cul … alors pourquoi ne pas rendre la chose intéressante en ajoutant un Mickie James vs Chris Jericho ?

CHRIS JERICHO
Je te rappelle que tu n’es plus Général Manag…

MIKE ALEXANDER
Pauvre Chris, encore une fois il part au combat sans son courage …

CHRIS JERICHO
Je ferai ce match … et je le remportai … avant de te virer moi-même de MA Fédération.

•Mike Alexander pose ses deux cartes, une paire de Roi lui fait gagner la partie, Chris quitte la pièce, la semaine prochaine, ça s’annonce chaud !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:59



WE'RE HERE !!!

Domination # 131 140113010503335035


IF YOU SMEEEEEELL !!

Domination # 131 14011301050486497


Mesdames et messieurs, nous voici arrivé au main-event de la soirée. Comme vous l'avez compris, le champion The Rock affronte Bray Wyatt. Les deux lutteurs sont dans le ring, il n'y a aucune disqualification dans ce match hormis les interventions. L'arbitre sonne la cloche et le match commence avec un face a face. The Rock envoie les premières droites du match, Bray encaisse et réplique ensuite au champion. Une pluie de droites tombe entre les deux lutteurs. The rock prend l'avantage et fait reculer Bray dans les cordes. Rock l'attrape par le bras et le projette dans les cordes opposées. Bray revient avec de la vitesse et envoie un coup d'épaule a Rock. Le champion ne bouge pas et Bray non plus. Les deux se font face. Bray se projette une nouvelle fois dans les cordes et revient pour donner un coup d'épaule mais Rock ne bouge toujours pas. Le champion se projette a son tour dans les cordes mais Bray le suit et lui mets une clothesline qui l'envoie au sol. Bray a le sourire et attrape Rock par la tête pour le relever mais Rock contre et envoie une droite a Bray puis une seconde, puis une troisiéme. Bray est dans les cordes, Rock le prend par le bras et le projette dans le coin. Rock se place devant Bray et lui met un coup de bélier puis un second, puis un troisiéme... NON Bray mets son genou pour contrer. Rock se recule et Bray court vers le champion et porte un running crossbody. Il tente immédiatement le tombé 1.. Dégagement de Rock. Bray sort du ring rapidement et regarde dessous. Il sort une chaise et remonte dans le ring. Rock se relève, Bray lui mets un coup de chaise dans le dos... Rock tient debout. Bray lui met un autre coup de chaise dans l'abdomen. Rock se plie en deux, Bray jette la chaise et prend de l'élan dans les cordes, il revient en vitesse vers the rock et.....


Domination # 131 140113010507390131



.... SAMOAN DROP!! Rock vient de contrer l'attaque de Bray avec un samoan drop. Les deux hommes sont au sol. Rock se place sur Bray pour le tombé 1... Dégagement de Bray. Rock roule sous la troisiéme corde pour sortir du ring. Il regarde dessous et sort un kendostick. Il remonte dans le ring tandis que Bray se relève. Rock lui mets directement un coup de kendostick dans la jambe, Bray se tient au corde et Rock lui mets un autre coup dans la jambe. Bray crie a chaque coup reçu. Rock mets un coup dans l'autre jambe pour mettre Bray au sol. Le champion frappe a plusieurs reprise Bray qui est allongé et sans défense. Rock fini par casser le kendostick, il ramasse ensuite la chaise et la place dans le coin. Rock relève Bray et l'attrape par le bras. Il projette Bray dans le coin où il a placer la chaise... Bray se stoppe juste avant. Rock court vers Bray et lui saute dessus pour un splash dans le coin mais Bray se retire au dernier moment. Rock s'écrase durement sur la chaise et vacille. Bray passe rapidement dans le dos de Rock et tente un petit paquet.. 1... 2... Dégagement de Rock. Bray se reléve, il regarde Rock se relever doucement, Bray se projette dans les cordes pour un big boot mais Rock contre avec un spinebuster. Bray est allongé au centre du ring, Rock est placer juste au dessus. Le champion est parti pour son People's Elblow, il se projette dans les cordes... Bray se relève rapidement, Rock tente une clothesline mais Bray esquive et attrape Rock pour lui porte un lifting side slam. Bray relave Rock, il se mets en position pour son finish, Bray dépose un baiser sur le front de Rock.....


Domination # 131 14011301051214997


.... SISTER ABIGAIL !! SISTER ABIGAIL !! The Rock est ko, Bray regarde autour de lui pour faire le tombé mais Rock a disparu... Le champion est tombé hors du ring. Bray avait la victoire entre les mains mais pas de chance pour lui. Bray sort du ring et relève difficilement Rock, qui est ko. Il le monte comme il peut dans le ring et le fait rouler. Il remonte dans le ring et tente le tombé 1... 2... 3 NON!! dégagement du champion. Bray retente immédiatement le tombé 1... 2... Dégagement de Rock. Bray sort du ring et regarde une nouvelle fois sous le ring. Il sort une table en bois mais il la mets sur le coté. A voir Bray a prévu autre chose, il regarde de nouveau sous le ring et sors une table en verre. Il fait son rire sadique avant de mettre la table dans le ring. Bray remonte dans le ring mais pas de chance pour lui, Rock est debout. Les deux s'échange des droites, c'est du à toi, à moi. Les droites sont de plus en plus difficile a porter l'un contre l'autre mais Rock prend l'avantage, Bray vacille légèrement, Rock se projette dans les cordes mais Bray le suit, il se projette dans les cordes, Rock se stoppe, il se retourne et Bray saute dessus avec un running crossbody. Bray se relève et place la table au centre du ring. Il montre le champion puis il montre la table. Nous avons tous bien compris les intentions de Bray. Rock se relève difficilement, Bray l'attrape pour son finish, il est placer juste a coté de la table. Il a l'intention de jette Rock dessus. Bray dépose un baiser sur le front de Rock et il est parti pour son sister abigail.... NON!! The rock bloque la prise et attrape rapidement la tête de Bray et il porte un DDT. Les deux hommes sont allongé au sol, c'est devenu difficile pour les deux lutteurs. The Rock se relève, il reprend doucement ses esprits, Bray s'aide des cordes pour se relever et reviens vers Rock. Le champion n'hésite pas une seconde et SPINEBUSTER. The Rock est debout face a Bray qui est au sol. Le champion est partie pour son People's Elbow, qui est réussi cette fois. The Rock se place prés de la table, il fait signe a Bray de se relever, c'est devenu presque impossible pour Bray mais il réussi difficilement. The Rock l'attrape......... ROCK BOTTOM !!!! ROCK BOTTOM A TRAVERS LA TABLE. La table en verre a littéralement exploser. Bray Wyatt ne répond plus, le KOF champion n'a plus qu'a faire le tombé. 1... 2... 3. Bray as fait de son mieux.


Domination # 131 140113010510346434


And the Winner Of This Match, The KOF CHAMPION ...
THE ROOOOCK !!!


Domination # 131 140113010505899739



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:02

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-TV Championship : Alex
-Segment Kane : François
-Randy vs Cody : Alex
-Segment HBK : House
-Segment Jon Moxley : François
-Tag Team Match : Alex
-Triple Threat : Alex
-Segment d'après match : Alex
-Segment Y2J & Mike : Cudy
-Main Event : Romu

BONNE LECTURE Very Happy Un grand merci à tous les bookers Smile Surtout à Alex qui a travaillé à la chaîne hap Désolé pour le retard, en ce moment c'est chaud pour un peu tout le monde je pense^^

Domination # 131 699252Domination # 131 699252Domination # 131 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:41

Excellent Show ! D'abord la Fed qui passe en mode ECW avec ses règles !! Ensuite on sent que ça bouge coté Ex KoM, Edge part avec Kane, Shawn Micheal ... est amnésique ? Chris Jericho est énervé et Mike Alexander fou une branlée à Patrick Bruel !! Et surtout les awards approche ! vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:41

Flop


L’énième pétage de plombs de Randy Orton qui foire et plomb les débuts en solo de Cody Rhodes a la KOF qui l'a en plus dominé le long du match ^^'
Shawn Michaels un 2e ex KOM semble lui aussi disjoncté dur la rupture on sait pas trop ou son ces objectifs la  Razz 
L'absence des Knockout's a ce Domination après un tel PP


Top
Paul Heyman comme new Général manager annonce déja une nouvelle ère plus EXTREEEME que jamais a Domination pour mon plus grand plaisir, J’espère bien la représenter !! Twisted Evil 
Evan Bourne notre triple champion s'impose encore et toujours comme TV Champion et dans un excellent match trés High flyer !
L'association Edge et Kane qui contrairement a la plupart des autres ex KOM ne pètent pas les plombs et promettent des ravages !!
La team John Moxley et Sami Callihan pour faire vivre la CZW et le hardcore, excellente alliance !
Mon match qui vient a annoncer un futur match énorme face a The Undertaker et perdure ma feud face a la New Church avec le retour de la Unholy Alliance !! 
Le main-event innatendu mais excellent met en avant la ECW et la Wyatt Family qui ne font que monter a la KOVery Happy 




Merci a tout ceux qui ont contribués aux shows , et maintenant moi j'ai grande hate de découvrir les Slammy Awards !!   hap 
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:24

Encore un gros show très plaisant a lire, bon personellement je n'aurais pas choisit wyatt comme adversaire au rock, mais bon match quand même et putain de bordele de merde TAJIRI dans une e-fed quoi !!!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:06

Un super show, malgré le retard, la qualité compense. Merci aux bookeus pour ce show, à Alex aussi qui a pas mal booké! Puis ct'e match en Main Event, juste magique ! Et le segment de Shawn, est-il amnésique ? Surprised
Les awards + Mickie James vs Jericho la semaine prochaine... ME GUSTA.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:10

Bon Show.

Bravo à Evan et au Rock pour avoir su garder leurs Titres.

Vampiro, The Undertaker t'attend de pied ferme pour le l'X-Trême Title.

Les KOM ne sont plus que l'ombre d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:53

J'ai édité le match des Queens il est au début du show !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:23

Excellent show, bravo à tous les bookers qui ont eu le mérite de le construire, en espérant que le prochain se fasse avec moi cette fois sans vous laisser dans la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination # 131 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 131   Domination # 131 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 131
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: