• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen Empty
MessageSujet: X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen   X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:38

Participants : Kevin Steen© vs John Dorian vs Jeckles The Jester
Deadline : Samedi 8 Décembre 20h00 (heure française)
Récompense : Wrestling Championship
Stipulation : Triple Threat Hardcore Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Jeckles The Jester
Rookie
Rookie
Jeckles The Jester


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/10/2013

X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen   X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:46


Voix Off : La foule est plongée dans l’obscurité. Une musique retentit dans l’aréna.  Un jeu de lumière violet commence à se jouer. La foule a compris que c’est le catcheur le plus mystérieux de la KOF Wrestling qui fait son entrée, « The Freak » Jeckles The Jester. Le public scande Freak, Freak, Freak. Jeckles ne  fait pas  son apparition dans l’aréna. La foule réclame l’arrivé du Jester. Mais le tron s’allume. Nous sommes à CarnivalVille et compagnie du Freak et d’un mystérieux personnage. Jeckles sort un chapeau de père noël et le pose sur la tête de l’individu et commence parler avec lui.

X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen 443307XMas1

Roland Alexander: Jeckles que me vaut l’honneur de ta présence ?

« The Freak » Jeckles The Jester: Hahahaha Père Noel, j’aimerais donner de la joie et de l’amour a tous les petits enfants qui ont pu m’encourage depuis mes débuts à la KOF Wrestling ! J’aimerais les remercier en ayant un match pour une belle ceinture de champion autour de mes hanches pour être le champion du public de la KOF Wrestling. Oui je désire un match de championnat pour divertir et remercier mes petits amis qui me suivent depuis le début dans cette fédération car ils doivent avoir le mérite de voir le Freak Champion d’ici peu. Car la malédiction du Jester a envie de gouter à l’or et a gouter au magnifique cou des champions pour connaitre leur étrange gorge avant de leur donner un Jokeslam et gagne par tombé le match en toute amitié . Oui c’est que veux la malédiction du Jester et le Freak que je suis  hahahahahahahahahaha ! Mais j’ai envie de m’amuser aussi dans le ring car c’est la raison qui me donne envie d’être dans le ring mais j’espère que tu peux réaliser mon désir, Père Noël car sinon le freak risque d’être déçu et de ne pas être au top pour les petits enfants qui suivent la KOF Wrestling pour voir de la joie et la désolation que je peux leur donner hahahahahahahaha.  Père Noël réalise le désir du Jester, Père Noël réalise le désir du Jester, Père Noël réalise le désir du Jester car il représente l’esprit de Noel de CarnivalVille hahahahaha !

Roland Alexander: Jeckles, mon enfant je te comprends. Ton cœur est bon et on le voit quand tu lutte dans le ring ! Je pense que la KOF Wrestling te donnera un match de championnat mais laisse regarder le père noël dans sa hotte il doit avoir une surprise. (Roland se retourne et commence à fouiller dans une hotte un cadeau pour Jeckles) Mon enfant je crois que je vais réaliser un de tes rêves car lors du prochain X-Rated, tu as un match de championnat pour le KOF Wrestling Championship dans un Hardcore match contre Kevin Steen et John Dorian. Mais est-ce que Kevin Steen et John Dorian on était sage, mon enfant ?

« The Freak » Jeckles The Jester: Hahahaha. Jeckles a encore le droit d’avoir une chance à ce titre. Merci Père Noel, je montrerais digne de votre confiance aveugle en moi comme celle des petits enfants qui croient en moi hahahahahahahaha.  Le freak peut te répondre que non car Kevin Steen a fait du mal au pauvre Jeckles en gagnant a sa place le KOF Wrestling Championship dernièrement, il a était un bien mauvais garçon en me torturant dans le ring  et me traitant comme sa marionnette. Ce méchant personnage devrait être puni par le père fouettard et devrais me donner le titre en signe d’excuse mais cela est une utopie !  John Dorian a était aussi méchant avec le pauvre Jester car j’ai eu match face à lui lors d’un House Show et il m’as malmené jusqu’à ce que je sois a sa merci pour vous dire , les lutteurs sont d’une telle violence de nous jours que je dois faire la même chose alors que le freak voudrais juste leur faire admirer la beauté de CarnivalVille et non la cruauté de celle-ci mais cela n’arriverais pas comme ça  a la KOF Wrestling ! Donc je dois le combattre dans un match que j’aime les matchs Hardcore. Père Noel vous êtes si gentil avec moi que je vais bien amuser dans le ring contre mes 2 adversaires. Les chaises, les tables, les échelles et autres me donne déjà la chanson de la symphonie a appliqué sur mes adversaires pour faire passer un bon moment musical et de torture aux petits enfants qui vont regarder le spectacle hahahahahaha. Le Jester a déjà un plan pour devenir le futur champion Wrestling de la KOF Wrestling hahahahaha. Mais Père Noël si je ne gagne pas mon cadeau sera juste un cauchemar donc j’aimerais que votre cadeau me soit garanti comme dans un service après-vente hahahahaha. Vous devez faire des heureux à Noël et non des malheureux hahahahahahahahahaha.  


X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen 211754XMas2

Roland Alexander: Tu sais mon enfant si tu ne veux pas de ce match, je peux te donner un autre cadeau. Je sais que tu regrettes d’avoir perdu ton jouet, Freckles donc si tu veux je peux te donner ce cadeau et tu me rends le match de championnat. Mais je ne suis pas quelqu’un qui travaille dans un magasin donc je ne peux pas faire le service après-vente , c’est à toi et toi seul de faire vibrer les gens avec ton talent dans le ring pour donner le bon esprit de noël et à toi de gagner le match pour devenir le futur champion Wrestling de la KOF car toi seul peut le devenir si ton cœur est bon et fort pour les gens qui t’aiment et te soutiennes.

« The Freak » Jeckles The Jester: Père Noël, vous me décevez car il me semblait que les légendes urbaines ou les livres pour enfants garantissais un cadeau et une fête sensationnelle  a 100%. Mais cela ne fait rien pour mon jouet, j’en ai trouvé un a la KOF Wrestling. Il s’agit de Vampiro, nous sommes de bons amis mais il devrait m’accordait un peu plus de temps car nous somme une famille hahahahahaha.  Mais trêve de plaisanterie mon match face à John Dorian et Kevin Steen sera le meilleur cadeau de noël que l’on aura pu offrir au Jester que je suis mais je ne serais pas responsable de ces soucis car c’est le Père Noël qui aura l’assurance de s’expliquer avec mes 2 adversaires sur leurs pertes hahahahahaha. Mais mon envie de devenir champion se fait ressentir et me donne une envie de jouer les martyrs dans le ring avant de donner de l’amour et de la générosité à mes adversaires mais elle ne vous fera pas du bien avant que vous soyez a l’hôpital hahahahahaha. Mais j’espère que je vais accomplir ce que je veux car tel est la destiné du Jester.

Roland Alexander: Mon enfant c’est toi qui dois accomplir ce que tu as envie de faire et n’oublie pas que le père noël te soutien tous comme les fans de la KOF Wrestling donc à toi de t’amuser avec mon cadeau. Maintenant il est temps de délivrer un message de paix pour tous les gens qui regarde la KOF Wrestling, je vous souhaite de bonnes vacances et un joyeux noël à tous.

« The Freak » Jeckles The Jester: Le Jester souhaite de bonnes vacances et un joyeux noël a tous les petits enfants et un petit salut à Kevin Steen et John Dorian pour leur futur rôle dans la comédie de noël, les mecs, j’ai raté mon match hahahahahahahaha.

Voix Off : Jeckles rigole. Jeckles et Roland saluent la camera. Le Tron s’éteint. C’est sur ces images que le segment se conclue.

X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen 827476XMas5

PS : Ceci est un petit hommage a Alexander Roland , le fondateur de l'All Pro Wrestling et l’entraîneur de Jeckles décédé en Novembre dernier a l'age de 59 ans.. Mais j'espere que mon coté décalé avec ce speech spécial noël vous plairas.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen   X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 3:26

Alors que Kevin Steen va défendre son titre Wrestling pour la première fois à X-Rated, voilà qu'il apparaît à l'écran pour défendre oralement sa ceinture !


X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen 140209032804290994


KEVIN " MR. KOF WRESTLING " STEEN

Hey, Jeckles, John, j'ai attendu trop longtemps déjà pour me tourner les pouces ! J'ai eu tout le temps pour me reposer depuis mon dernier match, et non, je ne parle pas de cette merde de la Battle Royal, non, ce soir, je parle de "Wrestling", je parle de talent et de technique, et laissez moi dire qu'à la King Of Federation, personne n'est doté d'autant de talent et de technique que Mister Kevin Steen. Lors de Hell Is Coming, j'ai remporté cette ceinture qui m'était prédestinée et, Jeckles, j'espère que derrière ta petite télé caché dans le coin de ta caravane au bord du cirque, tu es en train de réaliser que tu as mis les pieds dans une sacrée merde ce soir, et même si tu t'y es vautré du pied gauche, rien ne te portera chance. Toutes tes tentatives pour remporter le Wrestling Championship ont échoué lamentablement, dès lors que James Roussimoff en était le champion … et tu penses réellement pouvoir battre Kevin Steen, l'homme qui a tué James Roussimoff, alors que tu n'as pas été capable de battre ce motherfucker ? Ouvre les yeux Jeckles, nettoie ta face blâme avant qu'elle ne soit recouverte de sang, et enlève ton stupide chapeau à grelots avant que ce ne soit la seule chose que tu puisse bouffer ! Que l'on soit clair Jeckles, tu es sans aucun doute la dernière personne sur Terre que je puisse respecter. Non seulement tu représentes tout ce qu'il y a de plus con à la King Of Federation Wrestling qui penche extrêmement vers la folie, mais en plus, tu n'as jamais su prouver que tu étais un lutteur digne de ce nom, et à quoi bon concourir pour le Wrestling Championship si on est pas un lutteur ? Jeckles, rie un bon coup en me regardant si tu veux, c'est tout ce que je te souhaites, car ce sera peut-être la dernière fois que tes dents seront dans ta bouche, car je compte te les briser une par une en attendant que tu me supplie d'arrêter pour t'épargner, tel le chien qui boîte de la patte au bord de la route ! Regarde ses yeux Jeckles, tu te penses fou, mais ici, à la KOF, il n'y a rien de plus fou et de plus dangereux que moi ! Alors si j'ai un conseil à te donner, un ultime conseil, c'est de perdre la raison le plus vite possible, car quand ta nuque sera brisée après mon Package Piledriver, tu souhaiteras plus que tout au monde d'être cinglé pour ne pas réaliser ton malheur !

Kevin Steen s'apprête à s'arrêter … mais il reprend de plus belle, il donne l'impression d'avoir oublié quelque chose …


X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen 140209032805440655


KEVIN " MR. KOF WRESTLING " STEEN

Oh mais je n'ai pas qu'un seul adversaire, non, je n'en n'ai pas qu'un seul, je ne dois pas seulement affronter le pire des connards que l'on puisse trouver à la KOF, je dois aussi mettre mon titre en jeu face au pire lutteur de la fédération, celui qui lui a craché dessus, celui qui fait passer David Arquette pour un possible Hall Of Famer, celui qui a fait du titre World une véritable ceinture de sous-développé. Johnny Boy, dois-je te féliciter d'avoir réussi à détrôner le "Six Time World Champion" pour remporter ENFIN ce titre alors que tu le vises depuis des années ? Je suppose que non, et que les seules félicitations que tu mérites sont celles que je te donnerai une fois que tu auras décidé d'arrêter définitivement ta carrière sur les rings de la KOF. Que tu ailles tâcher l'image de toutes autres fédérations dans le monde, je n'en n'ai rien à foutre, mais que le titre Wrestling soit mis en jeu dans un match où est présent John Dorian, je dois avouer que cela me dégoûte au plus haut point, et la seule chose qui me permet de ne pas vomir, ici maintenant de suite, c'est la certitude de voir tes fans te huer de plus belle pour avoir ENCORE perdu l'opportunité face à un titre important. Et je vois déjà d'ici les médias, que ce soit Internet, IWC ou même magazine à la con en tout genre balancer que John Dorian a donné tout ce qu'il a pu, mais que ça n'était pas suffisant face au Mister Killer ! Entends-moi bien Johnny Boy, ce que tu verras en face de toi ne seront pas les mains d'un homme qui détient le titre Wrestling, mais les mains tâchées de sang d'un homme qui a tout fait pour le conserver. Et rien ne m'empêchera de battre deux adversaires, tous les soirs de cette fichue semaine s'il le faut, puis la semaine d'après, et tout le mois … je n'en n'ai rien à foutre, la certitude ultime que j'ai, c'est que je sais que tu as beau être un ancien World Champion, tu n'auras jamais l'opportunité de devenir un Ancien Wrestling Champion ! Prépare ton stéthoscope, tes ibuprofènes et ton gant de toucher rectal Johnny Boy, car je peux te garantir que ce soir, ça va secouer, et que la partie de plaisir ne sera que pour moi !


Kevin Steen prend du recul … puis colle quasiment son nez à la caméra …


X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen 140209032806720667


KEVIN " MR. KOF WRESTLING " STEEN

Jeckles, Johnny Boy, vous avez à faire à l'homme le plus dangereux et le plus violent et le plus extrême et le plus déganté de la King Of Federation, même Bray Wyatt tremble comme une feuille en me regardant, c'est tout dire ! Jeckles, je te ferai connaître le même destin que Shawn Michaels en un temps record, ton sourire va s'effacer pour ne plus jamais revenir, je t'en fais la promesse ! Quant à toi John Do, je te ferai oublier ta défaite pour le titre World … ainsi que tout le reste de ta misérable vie ! X-Rated approche, l'horloge tourne rapidement, d'ici j'entends déjà les fans scander des noms improbables qui n'est pas le mien, et je n'en n'ai rien à foutre, car contrairement à vous, je n'ai besoin du soutien de personne pour continuer à être le meilleur dans le domaine de la lutte professionnelle, et ça je l'ai prouvé à maintes reprises. Maintenant, une question se pose à vous ? Êtes-vous prêt à perdre votre opportunité à mon titre ? Êtes-vous prêt à perdre dix ans de carrière ? Êtes-vous prêt à perdre la vie ? Ce soir, c'est peut-être le dernier jour de votre passage sur cette Terre que vous avez empoisonné chacun de votre façon, sauf qu'ici, la King Of Federation est MA Terre, que votre poison salie mon titre, et que je n'ai qu'une seule façon de remédier à mes problèmes : PACKAGE PILEDRIVER ! Jeckles, Vampiro ne sera pas là pour te sauver ce soir. Johnny Boy ? Mike Alexander n'est plus GM et il préfèrera te regarder crever la gueule ouverte plutôt que de s'interposer face au plus gros des fils de pute de la KOF qui détient le titre Wrestling ! Ce soir, que l'on soit bien clair, je ne viens ici que pour défendre mon titre Wrestling, et j'emploierai sans doute les moyens que je trouverai nécessaire pour mettre un terme à ce match, à cette soirée et éventuellement à vos carrières ! Ecoutez-moi bien, car le son de ma voix sera la dernière chose que vous entendrez de votre vivant … Je suis Kevin Steen et c'est MOI le Wrestling Champion, et ce soir, je ne me nourrirai que d'un seul et unique chant … " Kill Steen Kill " … "Kill Steen Kill" … "KILL STEEN KILL" … KILL … STEEN … KIIIIIIIILL" !


Steen crie une dernière fois en face de la caméra avant que celle-c ne s'éteigne. Kevin a lancé son avertissement !!Que se passera t-il ce Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen   X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rated • 12 : Jester vs Dorian vs Steen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: