• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Domination # 133

Aller en bas 
+2
scott steiner
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:22

Domination # 133 131114111938560938

Domination # 133 131114111941339955

Domination # 133 131114111944446880

Domination # 133 131114111946874802

Domination # 133 131114111949787220

Domination # 133 131114111952314547

Domination # 133 131114111955210979

Domination # 133 131114111958125295

Domination # 133 131114111959925993


IT'S DOMINATION


•No Place For Losers vient de se dérouler et nous avons vu lors de ce PPV incroyable, The Undertaker remporter la Battle Royal, il choisira le champion qu'il affrontera dans les semaines qui suit ! L'arène et animé de quelque chants et voici que retentit la musique du Catcheur de l'année 2013•



•Et le voici qu'il arrive sous les énormes ovations de la foule, Christian s'avance vers le ring Micro en main et y monte•

Domination # 133 140207082827522932

•Christian approche le micro de sa bouche mais est coupé par la foule qui chante son nom, celui ci sourit et pris enfin la parole•

Domination # 133 140207082829153363

CHRISTIAN
"Whoa ... par ou commencé .... d'abord merci !! Merci d'avoir fait de moi le catcheur numéro un de l'année 2013 !! Sincèrement je ne m'y attendais pas, j'aurais plus vue un Rock ou, ça me fait mal de le dire, un Jericho mais c'est bien moi que vous avez choisi et c'est une immense fierté ... vous savez cet award à énormément de valeur pour un catcheur, ça veux dire que ces efforts on été récompensé, qu'il n'ont pas été vains .... cet award à autant de valeur qu'un titre à mes yeux, il fait de moi le meilleur catcheur de la KoF à l'heure actuel !! Et je ne compte pas me reposé sur mes lauriers bien entendu, à No Place for Losers, je n'ai pas pur remporter la Battle Royal annuelle, mais cela m'empêchera t-il d'être dans le plus grand Main Event du plus grand show de l'année : Wrestlemania ? Non, je ferai tout pour mes "Peeps", je ferai tout pour participer au KOF Championship pour Wrestlemania, tout simplement parce que mes fans, ceux qui m'ont soutenu depuis mes débuts en 2012, mérite de me voir dans ce match ! L'année dernière,  à Wrestlemania, j'ai eu l'incroyable opportunité de participer au Money In The Bank Ladder Match, match que j'ai remporté. Cette année, je vise plus haut, cette année, je vise le titre directement ! Et je sais qu'une fois encore, je peux remporter le titre le plus prestigieux de la KOF. Certes, je pourrais très bien faire face à Jericho et remporter le titre World en deux temps trois mouvements … mais non, ce que je vise, c'est ce titre que j'ai déjà obtenu, celui que Evan et Suicide ont défendu l'année dernière, ce titre que Jeff Hardy, Sting ou Vampiro ont déjà porté ! Le titre le plus important de la KOF, et je sais que je peux remporter ce titre, car cet Award, l'Award du Lutter 2013 me prouve que je suis le meilleur lutteur au monde actuellement !

•Le "Best Wrestler In The World ?" Christian quitte le ring sous une ovation immense, va t-il affronter l'Undertaker et The Rock à Wrestlemania ?•




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:23



Broken Out In Love !!

Domination # 133 140207125627249830


Believe In Air Suicide !!!

Domination # 133 140207125629719094


Mesdames et messieurs, Domination va commencer, et quel début de prévu déjà ! Bray Wyatt affronte Evan Bourne pour son premier match de championnat à la King Of Federation ! La cloche sonne, les deux lutteurs se rapprochent lentement alors qu'Evan Bourne est acclamé par la foule ! Bray lui fonce dessus pour une Clothesline mais Evan passe sous son bras, il lui envoie des kicks dans les jambes, Bray recule dans les cordes, Evan le prend par le bras et le propulse mais Wyatt renverse le mouvement, Evan rebondit et en profite pour sauter dans les cordes pour un Springboard Crossbody … mais Bray le récupère dans ses bras et tente un Fallaway Slam … mais Evan retombe miraculeusement sur ses pieds ! Bray se redresse et lui fait face rapidement, Evan lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana ! Bray Wyatt roule en dehors du ring et commence à s'énerver ! Il frappe sur la table des commentateurs en engueulant Joel Gertner, Evan Bourne s'élance dans les cordes et applique un Suicide Dive sur Bray !! Les fans chantent le nom de notre Television Champion, ce dernier tire les barrières de sécurité vers le ring et redresse Bray pour le jeter vers le premier rang ! Les fans de la ECW Arena se lèvent déjà, Bray reprend ses esprits peu à peu, Evan Bourne grimpe sur le tablier, il tourne le dos à son adversaire et applique … UN SPRINGBOARD MOONSAULT !! Directement dans le public !! Les fans scandent le nom de la KOF ! Incroyable ! Bray Wyatt est sonné, les fans redressent Evan qui prend une chaise pour remonter à l'intérieur du ring ! Luke Harper et Erick Rowan aident leur leader à se redresser, l'arbitre engueule les deux hommes, Bray n'a pas le temps de remonter dans le ring qu'Evan place sa chaise en face des cordes, prend un élan et bondit sur la corde puis sur la troisième corde pour un Springboard Double Knee Drop sur la Wyatt Family !!! Bray Wyatt est protégé par Luke et Erick, heureusement pour lui, il redresse Evan et le jette violemment contre les barrières avant de se jeter sur lui pour un Splash ! Evan a été écrasé ! Bray le ramène sur ses épaules dans le ring, il se place pour sa Sister Abigail pour le tenter sur la chaise ouverte mais Evan passe rapidement dans le dos de Bray, lui envoie un kick dans les côes, place sa tête sous son bras et enchaîne avec un Springboard Tornado DDT sur la chaise ! Bray est KO et la chaise es pliée ! Il recouvre son adversaire … 1 … 2 … et …


Domination # 133 140207125628463038


Et Bray Wyatt se dégage de justesse !! Evan Bourne se relève sous les applaudissements des fans, il place la chaise sur le torse de Bray et commence à grimper sur la troisième corde pour tenter son Air Bourne sur le contender … mais Erick Rowan grimpe sur le tablier ! L'arbitre se jette sur lui pour lui dire de déguerpir, Luke Harper en profite pour monter par l'autre côté, il attrape Evan par la gorge et le soulève pour une Chokeslam sur le tablier !! OH MY GOD !! Evan Bourne est KO !! Luke et Erick disparaissent lentement vers la rampe alors que l'arbitre est furieux, Bray Wyatt s'aide des cordes pour se redresser, il prend de l'élan et glisse sur le ring pour un Dropkick pour faire tomber Evan par terre ! Bray sort du ring, il regarde les fans en s'approchant des barrières de sécurité et les saisit en se contorsionnant à sa façon !! Il fixe Evan se relever la tête à l'envers, Bourne est sonné, Bray se précipite vers lui et le décapite avec un coup de la corde à linge impressionnant !! Evan a fait le tour sur lui-même !! Bray Wyatt fouille en dessous du tablier et en sort une poubelle ! Les fans de la KOF commencent à le huer, peut-être s'attendaient-ils à quelque chose de + "ECW" ! Bray jette sa poubelle à l'intérieur, il redresse Evan Bourne et le prend par la nuque pour lui exploser la face contre la marche en acier de l'escalier ! Evan le contre en bloquant les coups, il envoie des coups de coude dans les côtes de Bray qui recule légèrement, Evan Bourne bondit sur les escaliers, il envoie un Dropkick impressionnant dans la face de Bray qui vacille davantage et Evan se jette sur ses épaules pour un Headscissor qui envoie la tête de Bray se fracasser directement contre les escaliers ! Wyatt se met les deux mains au visage, il a le front ouvert ! Evan Bourne est soutenu par la foule, il jette un coup d'œil à Erick et Luke qui sourient sans bouger, Evan redresse Bray et le place à l'intérieur du ring, laissant sa tête dépasser sur le tablier. Evan prend une autre chaise dans le premier rang et recouvre la tête et le buste de Bray avec, il monte sur le tablier et applique … UN STANDING SHOOTING STAR PRESS !! Et Bray se retire ! Evan s'explose les côtes sur la chaise ! Il se plie de douleur en entrant à l'intérieur du ring, incroyable ! A-t-on déjà vu une prise de risque aussi grande ?!? En tout cas Bray ne perd pas de temps, il redresse Evan et enchaîne aussitôt avec son SISTER ABIGAIL SUR LA POUBELLE !! Elle se plie immédiatement ! Et Bray le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !! Bray Wyatt est notre nouveau Television Champion !! Evan Bourne vient de perdre un second titre !


Domination # 133 140207125626411998


And the Winner Of This Match & New TV Champion ...
Bray Wyatt !!


Domination # 133 140207125625322849



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:25

•Bray Wyatt est notre nouveau champion ! Luke Harper et Erick Rowan remontent dans le ring, fêtant cette victoire avec leur leader, tandis que l'arbitre lui donne la ceinture … et un micro !•

Domination # 133 140207083042122594

BRAY WYATT
Hey Hi ! Voulez-vous entendre un secret ? Oh, oui, vous n'avez peut-être pas envie de l'entendre mais vous en avez besoin … il faut que vous arrêtiez de vous mentir à vous-même, il est temps d'ouvrir les yeux et de compreeeendre ! Tout ce qui se passe aujourd'hui et bel et bien réel, Bray Wyatt vient de battre Evan Bourne, je viens de remporter le Television Champion et ça, mesdames et messieurs, ça n'est qu'un début ! Car Dieu, le Seigneur, Lucifer, ou peut importe comment vous l'appelez, nous as donné une mission, à nous, les derniers humains qui vivons sur Terre, nous sommes là pour une seule et unique chose, prêcher la bonne parole, et devinez qui la détient ? Vous avez ses trois représentants devant vous ! La société a empoisonnée notre vie telle que nous la connaissions par delà sa richesse, son arrogance et son égocentrisme …. NOUS sommes arrivés et NOUS avons humilié, battu, détroné Alberto Del Rio et aujourd'hui, qui entend encore parler de lui ? La Télévision tue notre humanité, et j'en deviens le seul champion, et je le resterai jusqu'à ce que mes deux frères Luke & Erick remportent les titres par équipe, et peut-être que je deviendrais KOF Champion par la suite, là n'est pas notre objectif, NON ! Vous pouvez toujours vous mentir à vous-même, mais sachez que The Rock, Shawn Michaels, ou même The Undertaker, eux, ne sont pas aveugle ! Et eux, comprendront rapidement que tout ça n'est pas qu'un jeu, et que même si j'en rie, j'en rien, J'EN RIE … je sais que nous sommes là pour quelque chose de précis, quelque chose d'instinctif, quelque chose … non pas d'humain … mais d'animal … nous sommes là … pour chasser ! Et nous allons chasser … celui qui imite notre famille ! Ahahahahéhéhéhaha ! WE'RE COMING !

ERICK ROWAN
RUN !

BRAY WYATT
On the way to Timbuktu …

LUKE HARPER
On the way to Timbuktu …

BRAY WYATT
I met a girl with eyes so blue …

LUKE HARPER
I met a girl with eyes so blue …

BRAY WYATT
We start playing Peek-A-Boo …

LUKE HARPER
We start playing Peek-A-Boo …

BRAY WYATT
Now we're playing Koochi Koo …

LUKE HARPER
Now we're playing…

•La Wyatt Family chante en retournant en Backstage, on ne les entend plus, ils ont disparu … mais pour combien de temps ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:28



24:7 Shell Yeah !!

Domination # 133 140207083426761404


Somebody's Gonna Get It !!!

Domination # 133 140207083430732603


Mark Henry contre Shark Boy va commencer, la cloche sonne, Shark Boy est acclamé et fonce directement sur son adversaire pour lui distribuer des droites mais Mark Henry semble ne pas craindre la moindre droite, il prend Shark Boy par la nuque à deux mains et l'envoie balader dans le coin, il lui fonce dessus pour un Splash … mais Shark Boy se décale, Mark s'écrase dans le coin et l'homme masqué enchaîne les coups de pieds, il grimpe sur les cordes et commence une série de droite comptée par les fans … 1 … 2 … 3… 4 … 5 … 6 … 7 … et Mark Henry se décolle du coin pour jeter Shark Boy de l'autre côté des cordes, ce dernier retombe sur ses pieds sur le tablier, Henry lui fait face et Shark le prend par la nuque pour appliquer un coup de guillotine ! Henry vacille en reculant légèrement, Shark Boy grimpe aussitôt sur le poteau pour lui sauter dessus avec un Diving Dropkick ! Enfin Mark Henry met un genou à terre, Shark Boy lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et tente sa version du Stunner … mais Mark le contre en le poussant dans les cordes, Shark Boy rebondit, Henry tente un coup de la corde à linge, Boy passe sous son bras et garde son élan, Henry se retourne et Shark Boy lui saute dessus pour son Lou Thesz Press !! Il enchaîne avec une dizaine de droite ! Shark Boy est acclamé par les fans, il se redresse et court dans les cordes pour enchaîner avec une Pointed Elbow Drop à la Austin !! Il recouvre Henry : 1 … 2 … et … Dégagement ! Shark Boy est déçu, il redresse Henry tant bien que mal en lui envoyant des coups de genoux dans les côtes, il prend un nouvel élan dans les cordes et Henry lui explose le torse en lui envoyant un coup de boule en plein élan !! Shark Boy se relève en titubant et Henry enchaîne avec un enfourchement ! Henry redresse une dernière fois Shark Boy pour le prendre avec son World Strongest Slam … mais Shark Boy se débat et glisse dans le dos de son adversaire pour le prendre avec un HANGMAN'S NECKBREAKER !!!


Domination # 133 140207083428367541


Shark Boy recouvre le Sexual Chocolate, c'est la fin du match, David a vaincu Goliath : 1 … 2 … et … Mark Henry se dégage !! Shark Boy n'y croit pas ! Il descend du ring sous la surprise des fans et s'approche de la barrière de sécurité pour la démonter !! Il la fait glisser à l'intérieur du ring et fouille en dessous du tablier pour y prendre deux chaises, Mark Henry se réveille peu à peu, Shark Boy remonte sur le tablier en jetant ses deux chaises à l'intérieur et Henry se jette sur lui pour le pousser du ring, Shark Boy s'écrase contre les barrières de sécurité derrière lui ! Henry descend, il s'approche de Shark Boy et le prend par la gorge et le maillot pour le soulever par-dessus ses épaules … ET LE JETTE DANS LES FANS !!! OH MY GOOOOD !! Les fans s'écroulent avec le poids de Shark Boy !! Henry n'attend pas une seconde, il redresse son adversaire et le prend par le bras pour le propulser contre les escaliers, Shark Boy tombe carrément de l'autre côté !! Henry est hué de plus en plus, il balance les escaliers sur le côté pour redresser Shark Boy, il le relève et le prend dans ses bras pour foncer contre le poteau extérieur pour lui briser les reins à plusieurs reprises !! Il le garde dans les bras et monte sur la marche d'escalier pour tenter son World Strongest Slam dessus … mais Shark Boy se débat en lui envoyant des coups de coude dans la mâchoire, il arrive à retomber sur pied, envoyer un coup de pied dans l'abdomen de Henry pou rappliquer son CHUMMER !! CHUMMER !! CHUMMER !! Mark Henry est KO ! Mais nous sommes en dehors du ring ! Shark Boy fait tout son possible pour le tirer vers le ring, le Sexual Chocolate, c'est pas de la tarte de le soulever ! Il arrive à le hisser dans le ring et le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Shark Boy est étonné, il perd patience, il prend les deux chaises et les place face à face l'une de l'autre, il prend la barrière de sécurité et l'installe sur les dossiers des chaises, voilà une table en acier organisée !! Shark Boy redresse Henry et arrive à le faire monter sur le poteau face à la barrière après quelques secondes d'effort, il le place sous son bras et tente de le porter pour un Superplex … mais Henry se débat, il lui envoie un coup de boule monstrueux et le soulève pour son WORLD STRONGEST SLAAAAM SUR LA BARRIÉRE INSTALLÉE SUR LES CHAISES !!Holy Shit !! La barrière est pliée, le dos de Shark Boy est en miette, Henry le recouvre : 1 … 2 … 3 ! Victoire du World Strongest Man !


Domination # 133 14020708343210665


And the Winner Of This Match ...
Mark Henry !!


Domination # 133 140207083429385396



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:30

Alors que No Place for Losers vient de se dérouler et que son lot de surprise fût fourni, la suite de l'aventure de la KOF ne s'arrête pas et à peine a-t-on le temps de se remettre du dernier pay per view que les surprises continuent. Un bruit de test de micro se fait entendre quand tout à coup...

Domination # 133 Anders10

Mister Anderson, le Green Bay warrior, the Green Bay loudmouth, the asshole himself, à la KOF. Quelqu'un l'avait-il prévu ? Certainement pas. C'est à la surprise générale qu'il affiche un petit sourire en regardant la foule, un sourire que l'on pourrait qualifier de satisfait. D'un pas et d'une démarche assurée, il avance vers le ring. Sur sa route, l'annonceur de la fédération lui tend un micro. Ken Anderson l'observe un long moment dans les yeux avant de s'emparer du micro. Il grimpe ensuite dans le ring et demande, d'un signe de la main, à ce qu'on arrête sa musique. Il regarde alors le micro qui lui a été donné, observe l'annonceur, observe à nouveau le micro et le lance au loin, sur la rampe. Il se place alors au centre du ring, tend sa main vers le ciel et un micro, LE micro de Ken Anderson descend. Il affiche un petit sourire à l'annonceur et lui souffle un baiser avant de s'éclaircir la gorge et d'ensuite prendre la parole.

Domination # 133 Anders11

Mister Anderson.Ahem, salut.

Le public ne sait pas quoi faire, quoi dire ou même quoi penser. Mister Anderson regarde tout le monde un petit moment, avec un petit sourire satisfait, presque inquiétant tant l'on ne sait pas à quoi s'attendre.

Mister Anderson.Je suis Mister Anderson. Ou bien encore Mister Anderson, pour les intimes. Mister tout court, pour les plus chanceux. Je viens de Green Bay, dans le Wisconsin. Je pèse plus ou moins 115 kilos et l'on me considère comme l'un des plus gros trou du cul de ce businness. Personnellement, j'aime à penser que je suis le plus gros trou du cul que cette terre porte aujourd'hui. Ma passion première est de rétablir la vérité, et je me qualifierai de franc, honnête, direct, doté d'un humour ravageur, d'un charme sans égale, d'une intelligence hors du commun, d'un style impressionnant, d'une classe incontestable et j'en passe. En d'autres termes, je suis ce que vous ne pouvez pas atteindre, ce que vous voulez voir chaque matin dans le miroir mais que seule votre plus fidèle groupie, ou soumise, c'est le même combat, peut voir en vous dans vos meilleurs jours. Je suis un modèle unique, inatteignable et totalement incompris de cette putain de race humaine de merde tant je suis complètement à part de vous tous. D'ailleurs, mon ancienne chère présidente ne m'a pas comprise quand je lui ai annoncé mon départ. Pourtant, je pense avoir fait on ne peut plus clair en filant droit dans son bureau, lui faisant un gros bisou sur la joue et en lui disant, et je cite : j'me barre, à plus. En ce moment, elle doit être en train de boire du liquide vaisselle en mangeant du plastique car elle vient de perdre la plus grande acquisition qu'une compagnie de lutte peut posséder : moi. Elle s'en remettra, en tant que femme, les tâches ménagères, la cuisine et toutes ces merdes lui occuperont l'esprit et lui feront, évidemment, tout oublier. Ou éventuellement un coup de queue, une nuit, si elle a la chance de rencontrer un aveugle, qui aurait trop bu et qui serait au bord du suicide... Ceci est, évidemment, une possibilité.

L'arrogance, le manque de respect et le sexisme de Ken Anderson lui vaut une pluie de huées dont il semble se délecter.

Domination # 133 Anders12

Mister Anderson.Tant de haine... Aaaaaaaaaaaaaaaaah. Enfin, revenons sur terre. Puisque nous savons tous très bien que mon ancienne présidente ne rencontrera absolument personne, soyons sérieux deux minutes, parlons peu, parlons bien. On m'a toujours appris que les actions parlaient plus fort que les mots et c'est pourquoi je ne m'attarderai pas devant vous pour mon retour, au delà du fait que vos têtes de souris écrasées me répugnent au plus haut point. Non, je ne vais pas me la jouer grand retour incroyable et dire : " heeeeeeeeey, je suis de retour, tous à genoux, j'ouvre ma braguette bande de putes ! " Naaaaaaaaah, naaah, naaah... Nah. Je ne dirai pas non plus que je vais gagner des titres, pisser sur tout le monde et dominer comme personne ne l'a jamais fait avant, parce que je suis trop fort, trop balèze, bla bla bla bla bla bla bla... Bla. Non, je ne ferai rien de tout ça. Je me contenterai de dire que je suis là. Je me contenterai de dire qu'il va falloir faire avec moi, à présent, et c'est tout. Voyez-vous, c'est tellement plus drôle de vous laisser en train de baver, en plein travail d'imagination et de laisser planer le doute par dessus toute la fédération. C'est tellement plus fun... J'veux juste vous faire savoir que je compte être moi-même, vous faire comprendre que vous n'êtes pas au bout de vos surprises et que les rêves et, surtout, les cauchemars, sont une réalité. Sur ce, j'vous laisse. Courtesy of...

Domination # 133 Anders13

Mister Anderson.Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeer... Andersooooooooooooooooooooooon !... AN-DER-SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Mister Anderson laisse alors le micro filer vers le haut, ce qui met donc fin à son intervention qui semble avoir moyennement plu, et le voilà alors filant vers les vestiaires, d'un air condescendant. C'était Ken Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:36



My Time Is Now !!

Domination # 133 140207084216992467


Hola ! If Ya Hear Me !!!

Domination # 133 140207084219801762


Mesdames et messieurs, le show continue avec le match suivant. Le champion Intercontinental affronte John Cena dans un no title match. Les deux hommes sont dans le ring et la cloche sonne. Et voila le premier contact entre les deux hommes, Scott prend l'avantage sur Cena et le fait reculer dans le coin. L'arbitre lui ordonne de lâcher Cena. Steiner lâche Cena et fait un pas en arrière. Il fonce ensuite sur Cena pour lui mettre un coup de bélier, puis un second. Steiner l'attrape par le bras et l'envoie dans le coin opposé. Steiner fonce sur Cena mais The Champ se retire. Steiner s'écrase dans le coin, Cena le retourne et lui mets une droite puis une seconde puis une troisiéme. Cena attrape Steiner par le bras et le projette dans les cordes. Steiner revient et Cena l'accueille avec un coup de d'épaule. Cena se baisse pour le relever mais Steiner le prend en petit paquet 1... 2... Dégagement de John Cena. Les deux hommes se relévent rapidement, Cena envoie une droite a son adversaire, mais Steiner réplique. C'est du a toi a moi entre les deux lutteurs, Cena prend l'avantage cette fois ci. Steiner vacille légèrement, Cena se projette dans les cordes, Cena arrive en courant pour une clothesline... NON Steiner envoie un coup de pied a Cena pour l’arrêter. Il le retourne et lui prend la tête pour un Reverse DDT. Il tente le tombé 1... Dégagement de Cena. Steiner reléve Cena... HO My GOd!!! Cena prend immédiatement Steiner sur ses épaules, il par pour un Attitude Adjustement.... NON!! Steiner lui mets des coup de coudes dans la machoire. Cena lache Steiner, le champion attrape Cena par la taille....


Domination # 133 140207084222228016


.... Belly to Belly Suplex de Steiner. Cena se retrouve expulser du ring et tombe hors du ring. L'arbitre le compte a l'extérieur. 1... 2.... 3.... 4... Cena reprend ses esprits, mais voila que Steiner descend du ring. Cena s'aide des marches pour se relever. Steiner lui fonce dessus mais Cena lui envoie un dropkick dans les jambes. Steiner s'écrase la face sur les marches. L'arbitre compte les deux hommes a l'extérieur. 1... 2... 3... 4... 5... Cena attrape Steiner par la tête et l'envoie dans le ring. 6... 7... Cena remonte a son tour dans le ring. Cena tente le tombé 1... Dégagement de Steiner. Cena relève Steiner et l'envoie dans le coin. Il monte sur la deuxiéme corde et envoie des droites a Steiner. Le public compte en même temps 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Steiner Se redresse et porte Cena sur ses épaules. Il avance vers le centre du ring et va porter un powerbomb a Cena... NON!! John Cena réussi a se retirer et tombe dans le dos de Steiner. Cena court dans les cordes, Steiner se retourne et Cena lui mets un coup d'épaule. John se projette une nouvelle fois dans les cordes, Steiner se relève et Cena lui mets une nouvelle fois un coup d'épaule. Steiner est robuste, il se relève une nouvelle fois. Il tente de mettre une droite a John Cena mais The Champ esquive et attrape Steiner. Il lui porte un Spin Out Powerbomb. John Cena lève sa main, tout le monde c'est ce qui va se passer maintenant. You Can't See Me, Cena se projette dans les cordes pour un Five Knuckle Shuffle. John Cena est chaud bouillant, il fait signe a Steiner de se relever. Scott se reléve un peu perdu, il se retourne vers Cena qui le prend sur ses épaules... On est partir pour un Attitude Adjustement.... NON!! Steiner se débat et passe dans le dos de Cena, Il le fait tombé en avant et se mets directement sur lui. STEINER RECLINER.... Cena est en mauvaise posture... L'arbitre surveille si Cena va abandonner mais ça n'a pas l'air. Steiner tient bien la prise. Cena réussi a ramper jusqu'au corde. Steiner est obliger de lâcher la prise. Steiner est debout, Cena s'aide des cordes pour se relever, Steiner l'attrape pour lui porter une full nelson... Cena contre, il porte Steiner sur ses épaules et ATTITUDE ADJUSTEMENT... Cena saute immédiatement sur Steiner pour effectuer le tombé 1... 2... 3!!


Domination # 133 140207084215465804


And the Winner Of This Match ...
Scott Steiner !!


Domination # 133 1402070842181377



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:36

On se retrouve en backstage. Une caméra fixe une porte. Il s'agit de la loge d'une queen. La porte s'ouvre et Tiffany sort de cette loge. Elle fixe une seconde la caméra et ce demande ce qu'elle fait là. Tiffany fini par partir et commence a arpenter les couloirs de la KOF. La caméra la suit. Tout le monde ce demande où la blonde va. Aprés quelque minute de marche, Tiffany se retourne et Voila qu'elle se mets a parler.

TIFFANY ♦ Ha ben te voila enfin.

La caméra se retourne a son tour et on voit Kaitlyn, qui n'a pas l'air en grande forme.

Domination # 133 130611100915116727

KAITLYN ♦ Salut....

TIFFANY ♦ Et bien, tu as l'air contente de me voir c'est fou.

Kaitlyn fixe quelque seconde Tiffany.

KAITLYN ♦ Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui Tiff'.

TIFFANY ♦ En faite je crois bien que sa fait un mois que tu n'ai pas d'humeur.

Kaitlyn fixe Tiffany sans rien dire de plus.

Domination # 133 131126074411877627

TIFFANY ♦ Et il faut te reprendre là. On a tous vu ce qui s'est passé lors de Anarchy mais il faut vraiment que tu passe a autre chose. C'est plus possible. On a des titres a aller récupérer, tu te souviens ?

KAITLYN ♦
C'est gentil de ta part Tiff', mais ce que tu fais là ne sert a rien. Sa fait un mois que je ne cesse de réfléchir a ce que je vais faire et ce que j'ai fait aussi... Pour régler tout cela j'ai trouvé qu'une solution...

TIFFANY ♦ NON.... Je te connais Kait', et tu ne peux pas rester sur un truc comme sa. Il faut avancer et si tu arréte tout ce soir, tu ne pourra jamais passer a autre chose.

KAITLYN ♦ Mais franchement aprés ce que j'ai fait, comment tu fait pour toujours vouloir être en équipe avec moi ? J'ai trahi John, qui te dit que je ne te trahirai pas toi aussi ?

TIFFANY ♦ Kait', laisse moi une chance de te convaincre que tu ne dois pas partir....

KAITLYN ♦ Je peux pas rester ici Tiff'. Si je croise John qu'est ce que je vais lui dire ?! Même moi je n'ai pas d'explication a tout cela. La seule chose que je me suis dit quand j'étais dans cette cage, c'est que tout cela va trop loin et fallait que je mets un terme.

TIFFANY ♦ Ecoute, pour le moment on va s'arranger pour pas que tu croise John. On va réfléchir a la suite mais j'ai déjà quelque idée. Viens avec moi.

Tiffany fait signe a la caméra d'aller plus loin. Elle prend Kaitlyn par le bras et les deux queens s'éloignent.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:43



DOOOONG !!

Domination # 133 140207084642179069


PEPPER !!!

Domination # 133 Image_11


Et nous voila pour le Main Event de la soirée avec sur le ring le tout fraîchement vainqueur du Royal Rumble 2014 ... The Undertaker. Il s'impose grâce a cette immense victoire a No Place For Loosers comme le grand nom de Wrestlmania cette année. Mais ce soir c'est une toute autre affaire car l'Undertaker est aussi champion et il a été mis a l'épreuve par le GM Paul Heyman de défendre son titre Extrême tonight face a plusieurs Hardcore Wrestler de la KOF dans un Gauntlet match. Un véritable défi qui démarre dés maintenant pour le Deadman qui fait face a son premier adversaire arrivée sur le ring ... Mikey Whipwreck. Le membre de la New Church fait cavalier seul ce soir ... Et ding ding ding sa démarre. 2 tête de moins que lui, Mikey s'en tape et le charge comme un bélier dans l'abdomen pour le coincer dans le coin du ring et enchaine une série de droites dans sa gueule avant de monter sur la 2e corde pour tenter son Hurricanrana mais Taker réagit et le prend en Powerbomb. Mikey est renvoyé au sol et le champion le redresse aussitôt pour le balancer par dessus les cordes comme une serpillière et sur le bord du ring s'élance a l'extérieur pour une Diving Clothesline sur Mikey. Undertaker cherche et sort un tas d'arme du dessous du ring et s'empare d'une table en barbelet qu'il glisse sur le ring mais derrière Mikey s'empare d'une plaque métallique d'un fan écrit ECW et l'éclate dans la face du Taker. Un vrai message pour les ECW Fans et Mikey contre l'Undertaker et il lui en remet le faisant saignez abondamment du visage. Mikey balance le champion en sang sur le ring et tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement. Et installe la table en barbelet et y place Undertaker dessus avant de monter sur la 3e corde sous les chants EC-DUB pour sa Slingshot Elbow Drop. La table explose en 2 et Taker est trucidé en 2. Mikey se redresse pour poursuivre déterminé en sortant de sa poche un sac de punaises qu'ils déversent sur le ring. Puis redresse le Deadman et le prend arrière pour sa Inverted Suplex ... mais Taker plus grand retombe sur ces jambes et frappe Mikey dans l'abdomen et DDT dans les punaises. Mikey est planté de partout et son partenaire Tajiri qui ne fait pas parti du match vient a se rescousse et tabasse le Taker dans le dos, mais celui-ci semble insensible aux coups et chope Tajiri par la gorge et Mikey se redresse pour intervenir et Undertaker le chope aussi par la gorge pour un Double Choeckslam sur la Unholy Alliance a travers les punaises. Tajiri roule a l'extérieur alors que Taker fait le tombé sur Mikey dans les punaises 1 .. 2 .. 3. Le Xtreme Champion élimine son premier challenger. Mais a peine éliminé voila qu'un autre challenger débarque a son tour ...


Domination # 133 1609610_10202297909761627_1863218962_n


... Et ce challenger c'est Tommy Dreamer ! Le ECW Original signe son retour a la KOF tonight. Le public scande EC-DUB EC-DUB et hue le Deadman. Tommy débarque comme une furie sur le ring muni d'une chaise qu'il vient éclater dans l'abdomen du Taker qui n'as pas le temp de contré, puis dans le dos pour l'envoyez au sol. Puis il le redresse sans plus attendre, le place sur ces épaules et le fait tourbillonner dans les airs pour sa Dreamer Driver. Quel return. Le champion est au sol planté par les punaises et Tommy tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement. Puis il s'empresse d'aller chercher sous le ring des armes et raméne une poubelles rempli d'arme de tortures. Mais a peine remonté sur le ring que l'Undertaker l'attend avec un Big Boot en pleine face. Tommy s'écroule au sol entre le ring et l'extérieur, et le Taker s'empare de sa chaise et va sur le rebord du ring pour bloquer la tête de Tommy et exécuter sa Guillotine Leg Drop avec la chaise. Tommy est guillotiné sur le coup et s'écroule a l'extérieur du ring. Undertaker sous les huées descend le chercher alors qu'il tente de se relever et enchaine une série de droites dans le crane pour le faire saignez abondamment et qu'il tombe contre les barricades. Et le Taker sort de dessous le ring une seconde table en barbelet qu'il glisse sur le ring et va chercher Tommy, mais celui-ci réagit et lui envoit un sale coup dans les parties intimes avant de le prendre pour son Fallaway Slam directement au sol. Taker vacille alors que Tommy voit rouge et le rebalance sur le ring furieux et le tabasse au sol, et tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement. Puis devant tout les fans il va le pendre par les pieds tète en bas sur un des coins du ring et s'empare dans la poubelle d'une plaque : Vive le lave vaisselle ! Qu'il place sur la tête du Taker, et va prendre de l'élan pour envoyez un puissant Dropkick en plein dans la plaque dans la face du champion qui s'écroule assommé. Tommy est acclamé et installe la table en barbelet avant d'y balancer dessus le champion et de monter sur le haut de la 3 e corde pour un acte extrême. Mais Undertaker se redresse d'un coup et descend de la table pour frapper Dreamer et le rejoindre sur le haut de la 3 e corde pour lui porter sa Superplex directement a travers la table. Les 2 hommes ont prit cher et tentent après ce choc de se défaire du barbelet. Et l'Undertaker est plus rapide et attend que Tommy se redresse pour le soulever sur ces épaules et faire sa Tombstone Peldriver. Le ring tremble et la tête de Dreamer est planté au milieu du ring, il ne réagit plus et l'Undertaker tente le tombé 1 .. 2 .. 3. Deuxième élimination et surtout du ECW Orginal. Décidément l'Undertaker ne se sera jamais fait autant hué que ce soir et tente bien que mal de poursuivre le match en sang puis qu’arrive un nouvelle adversaire ...


Domination # 133 131222113312643966


Et c'est la Hardcore Légend de la KOF Vampiro qui débarque bien pret a se venger du Deadman. Il fonce en courant sur le ring et évite dans l'élan la corde a linge que lui attendait l'Undertaker et se projette dans les cordes pour son Enzugiri. Touché de plein fouet le Taker tombe au sol mais se redresse rapidement et se fait tabasser a mort par Vampiro qui finit par le projetter dans le coin du ring et monte sur la 2 e corde et enchaîner des droites au visage du Taker, mais ce dernier fait preuve de sa force colossale pour soulever le frêle Vampiro et l'emmener sur ces épaules volé au milieu du ring avec son Last Ride. Vampiro est plié au milieu des punaises et tente de se relever mais Undertaker lui tord le bras et monte sur les cordes en le tenant pour sa célèbre Old School ... mais Vampiro parvient a le faire chuter violemment et Taker semble dans la chute s’être froissé la cheville et n'arrive pas a se relever, ce qui profite a la Hardcore Légend qui s'empare de la chaise et se met dans les cordes pour son Arabian Facebuster. Le champion se bouffe la chaise en pleine face et pisse le sang. Vampiro en rigole et tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement. Puis il va chercher sous le ring non pas cette fois-ci une table mais une vitre en verre. Il la raméne sur le ring et la place en biais et voit le Taker tenter de se redresser et s'élance vers lui pour une corde a linge mais ce dernier le surprend dans son élan avec un Facebuster Knee Smash. Vampiro est plié en 2 et le Taker le chope par les cheveux pour le balancer a l'exterieur du ring. l'Undertaker reprend le match en main et prend a son tour de l'élan pour son Suicide Dive directement a l'exterieur sur Vampiro. Les 2 hommes s'éclatent fortement contre la table des commentateurs et Taker parvient a se relever plus rapidement pour enchaîner en chopant Vampiro pour sa Reverse STO. Ce dernier la tête empaffé dans le sol pisse a son tour le sang et Taker furieux le renvoit sur le ring avec lui et tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement. Bien décider a en finir avec son adversaire il le redresse par la gorge pour son Choeckslam ... Mais Vampiro réagit par une prise d'aveuglement sur ce dernier aveuglé et prend de l'élan pour un Spear sur le champion directement a travers la table en verre qui se brise en milles morceaux. Undertaker est planté au milieu des bouts de verres et tente a se redresser au delà de la douleur mais Vampiro tient a lui accorder le coup de grâce en s'emparant d'un néon dans la poubelle et le lui explose. Taker retombe durement au sol et a son tour Vampiro veut en finir et se place de nouveau derrière les cordes encourager par les fans et s'élance pour sa Slingshot DDT ... Mais le Taker l'attend avec ces genoux en pleine face et se sert de ces mêmes genoux pour attraper ce dernier et le bloquer avec son terrible Hell's Gate. Vampiro s'est fait avoir et gueule de douleurs mais il semble définitivement coincer ...... Et finit par tomber dans les pommes. Vampiro est éliminé par KO a la grande surprise. Sous les huées Undertaker parvient a se redresser en sang pensant en avoir fini après la Hardcore Légend ... mais une autre musique retentit ...


Domination # 133 140207084643366082


Et c'est un nouveau challenger et un autre ECW Original, le Sandman ! Mais il n’apparaît pas de par le titantron mais sort du public qui est en folie. Undertaker ne l'as pas vu et le Sandman arrive dans son dos pour le frapper avec son Shinai. Puis il massacre le champion au sol avec son Kendo jusqu'a l'exploser. Puis il ouvre sa canette de bière qu'il vide sur le corps inerte de Taker avant de le boire pour le plus grand plaisir des fans. Une honte ultime que poursuit le Sandman en traînant au sol Taker par les cheveux, mais ce dernier finit par réagir et repousse le Sandman avant de le soulever pour son Fireman's Carry au milieu des bouts de verres et punaises. Le champion est a bout de force, perd contrôle et tabasse au sol le ECW Original et tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement. Puis s'en va sortir une nouvelle table en barbelet de dessous du ring et l'installe a l'exterieur avant d'aller chercher Sandman mais celui sur le bord du ring le chope par la tignasse tout en l'insultant ... mais cela profite au Taker qui lui execute un coup de la guillotine sur les cordes. Undertaker remonte sur le ring le chercher, mais voila que revient de nul part Vampiro furieux de sa défaite qui tente d'attaquer le Taker mais celui-ci le chope par la gorge pour son Choeckslam et l'envoit a travers la table en barbelet a l'extérieur. Vampiro ne s'en relèvera pas. Et Sandman a eu le temp de se redresser et s'empare de la chaise pour l'éclater dans le dos du Taker qui tombe a genoux puis lui porter sa White Russian Leg Sweep sur le ring. Et voila que dans le public en sort ... Shawn Michaels muni d'une batte en barbelet qui se précipite sur le ring pour massacrer Sandman avec et l'envoyez au tapis. Puis alors que l'Undertaker se redresse il lui envoit son Swint Chin Music en pleine face. HBK regarde les 2 hommes au sol sans vraiment savoir ce qu'il fout la, a il péter un plomb ?! Et au loin de par le titantron ont voit arrivé le KOF Champion The Rock qui tente de choper Shawn Michaels qui lâche son arme et fuit par le public avec Rocky au cul. Ce match devient un vrai bordel ! Et Sandman parvient a se redresser et relever le corps mort du Deadman après ce terrible Swint Chin Music, et lui execute son Peldriver. Le ring tremble sous le choc et Sandman tente le tombé 1 .. 2 .. 3 ! Ding ding ding le match vient de se terminer. Après ce véritable bordel final le Sandman remporte et devient le New Xtreme Champion de la KOF sous une standing ovation des fans. Les Hardcore Wrestler auront eu raison du Deadman qui gis en sang. Et Paul Heyman l'investigateur de ce match vient rejoindre le Sandman sur le ring suivi par Tommy Dreamer et Vampiro ! Pourquoi donc ce rassemblement ? Et voila qu'ils célèbrent ensemble cette victoire de la division Extrême sous les chants EC-DUB ... Une véritable communion. Une nouvelle ère va elle démarrer a la KOF ?


Domination # 133 140207085018809917


And the Winner Of This Match & New Xtreme Champion ...
Sandman !!


Domination # 133 140207084644735532



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:45

Show fini ! Un grand merci à Alex pour le Main Event, à Romu pour le segment Kaitlyn et le match Cena vs Steiner, à Laurent pour son segment bizarre du gros Wyatt et à mon cousin pour le Marc Henrie vs Requin Garçon Very Happy COMMENTEZ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:22

Steiner l'attrape pour lui porter une full nelson... Cena contre, il porte Steiner sur ses épaules et ATTITUDE ADJUSTEMENT... Cena saute immédiatement sur Steiner pour effectuer le tombé 1... 2... 3!!


Domination # 133 140207084215465804


And the Winner Of This Match ... Scott Steiner !!


Domination # 133 1402070842181377

hem...  hap
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:38

non il y a eu un bleme. Le vainqueur est bien Cena.
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:44

Non mais on est d'accord hein  Razz 

hate de voire mister anderson en action en passant
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:39

Comment je suis dégoûté ! Je croyais que le show allait être posté mercredi prochain donc j'allais faire mon segment mais bon. hap
Un super bon show, l'annonce de Christian m'a donné la chair de poule, ça risque d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:38

La première annonce est énorme.
Bray champion TV j'en suis très heureux pour lui ça m'as l'air d'être quelqu'un de très bien.
Le show est sympa à lire franchement et j'ai fait mon retour c'était sympa ça.
Franchement ça me fais plaisir de relire tout ça, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:38

Oh My, quel beau show Very Happy

Commençons par le début, à savoir le segment de Christian. Alors là je suis surpris, parce que le segment est bon, mais on ne sait pas trop où Christian veut en venir, là ça reste assez vague, et à l'approche de Wrestlemania, un segment comme ça c'est parfait ! Christian vs Lesnar ? Christian au titre KOF ? Christian vs Punk (ben oui faut bien rêver), Christian vs Jéricho ? Bref, le doute m'habite Very Happy

Ensuite, le TV Championship, alors là je suis agréablement surpris par ce match, je voyais pas le style de ces deux coller, on m'a prouvé que j'avais tort. Puis avouons le, les règles de la ECW à la KOF, ça me fait bander love Bravo à Wyatt notre nouveau champion !

Ensuite le segment, toujours aussi bizarre, je comprends de moins en moins Bray Wyatt, mais dans le bon sens du terme, c'est glauque, limite malsain, une pointe d'ésotérisme essentiel pour faire de Wyatt un personnage intéressant Made in KOF, bref, très bizarre, et la chanson à la fin, c'est digne d'un film d'horreur de teenager, mais là, c'est efficace, on comprend bien la gimmick de la famille. ... D'ailleurs d'où sort-elle ?

Bravo à Henry.

Je déteste les segments du belge, je les ai toujours détesté et je les détesterai toute ma vie, il massacre impunément tous les lutteurs qu'il contrôle. Arrête s'il te plait, aie un minimum de pitié pour l'humanité hap

Beau match ensuite entre Cena et Steiner, c'est un match qu'on ne risque pas de voir, et je suis surpris de voir notre Big Poppa Pump perdre ce match, je le voyais imbattable notre Steiner ! Enfin bref, j'espère que le Steiner va vite changer la donne et botter le cul à un maximum de personne !

Le segment de Kaitlyn apporte beaucoup de question ... c'est un peu dommage qu'on ne voit plus Sheamus, la fin a été un peu brusque de cette feud, mais je sens que Kaitlyn a encore pas mal de truc à faire de surprenant à la KOF, y compris retourner vers le titre Women !

Et là le Main Event, que dire ? Intérieurement je crie le nom de la ECW depuis que j'ai vu l'affiche. C'est parfait, c'est tout ce que j'aime, The Sandman remporte le titre Xtreme et ça c'est surprenant, j'aurai cru voir Vampiro re-couronné, mais non ! Le Taker qui perd à cause de HBK ... ça sent le GROS GROS Match à Wrestlemania tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:44

Ou Christian vs Rock hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 133 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 133   Domination # 133 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: