• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RAW du 17/02/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

RAW du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: RAW du 17/02/2014   RAW du 17/02/2014 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:29

RAW du 17/02/2014 Raw_lo10


Randy Orton a — pour le dire en prenant des gants — de gros problèmes. La foi de l'autorité en lui semble vaciller de semaine en semaine et le Champion des Champions ne s'est pas vraiment montré à la hauteur du défi lancé de détruire ses cinq adversaires en compétition individuelle avant la bagarre dans la « Prison de Satan ». La Vipère affiche un score pas très joli de 1 – 3 après sa défaite bouleversante contre Cesaro, et son dernier obstacle est maintenant Sheamus, un homme qui a réalisé plus de tombés qu'une allée de bowling des strikes. Le Super prédateur doit doit doit gagner ce match. Le pourra-t-il ?

Simple Match :

Randy Orton (c) vs Sheamus.



Peut-être qu'il n'est après tout pas si bizarre d'imaginer les Uso en Champions de la WWE par Équipe. Non seulement les jumeaux ont battu l'équipe de "Rybaxel" lundi dernier à Raw, mais ils ont battu les Champions par Équipes en titre dans un Match à Huit par Équipes vendredi soir à SmackDown. Les New Age Outlaws ont peut-être un peu sous-estimé les Uso mais la preuve est apportée. Les jumeaux obtiendront-ils enfin leur opportunité ?


Jack Swagger a tiré la courte paille au sein des Real Americans depuis que Cesaro s'est qualifié pour le Match d'Elimination Chamber, bien que l'ancien Champion du Monde des Poids Lourds ait semblé reprendre du poil de la bête en battant Kofi Kingston, rey Mysterio et Mark Henry pour devenir le Challenger nº1 au titre de Champion Intercontinental de Big E. Elimination Chamber pourrait bien changer la donne pour Zeb Colter et son équipe; Swagger pourra-t-il oublier ses malheurs récents et rester fort pour les Real Americans?


Il semble que les grandes réprimandes glissent sur Daniel comme de l'eau sur un canard, depuis que ce dernier a réprimandé son vieux pote Kane encore plus vertement en lui portant un coup de genou qui a envoyé le Directeur des Opérations tout droit dans le public lundi dernier à Raw. Kane était absent à SmackDown, bien qu'il soit improbable que le "Yes!" Man échappe ce soir à une nouvelle confrontation de son ancien équipier.  


Donc Alberto Del Rio a eu ce qu'il voulait – il affrontera Batista à Elimination Chamber – et il pourrait bien récolter plus que sa mise, comme le présage la Batista Bomb qui l'a envoyé traverser le pupitre des commentateurs lundi dernier. Maintenant que l'Animal a pris Del Rio pour cible, en revanche, l'ancien Champion de la WWE et du Monde des Poids-Lourds doit commencer à penser à une stratégie. Del Rio trouvera-t-il un moyen de neutraliser Batista avant Elimination Chamber? Ou n'est-ce qu'une question de temps avant qu'il ne parvienne à se débarrasser du vainqueur du Match du Royal Rumble?
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

RAW du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 17/02/2014   RAW du 17/02/2014 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:19

RAW du 17/02/2014 Raw-re13

Dans six jours, Randy Orton, John Cena, Daniel Bryan, Cesaro, Sheamus et Christian s'affronteront dans l'Elimination Chamber. Du moins, si les tensions qui bouillonnent entre les dix compétiteurs ne tournent pas au chaos avant. C'est ce qui a failli arriver au début de Raw, quand un discours de John Cena a abouti à une impasse entre les six compétiteurs du Match d'Elimination Chamber. Avant que la situation ne vire à la bagarre cependant, le Directeur des Opérations de la WWE Kane — en charge de la soirée au nom de l'Autorité — est venu remettre de l'ordre: les adversaires seraient séparés en trois équipes pour discuter des matchs individuels. Au match déjà annoncé Orton vs. Sheamus viendrait s'ajouter Cena vs. Cesaro et tout de suite, Bryan vs. Christian!


Daniel Bryan vs. Christian

Et une nouvelle victoire pour Daniel Bryan, cette fois aux dépens de Christian à l'issue d'une compétition très rythmée qui a bien failli laisser le "Yes!" Man dans un sale état. Bryan a eu du mal à se reprendre après que Christian l'eut projeté les épaules en premier contre les marches de coin de ring avant même que la cloche ait sonné. La frustration de Christian d'avoir perdu contre Randy Orton — la seule du défi Chamber Match de la Vipère — s'est transformée en plan d'attaque agressif centré autour de prises douloureuses (et, à un moment, un barrage de coups de poings) qui ont aggravé la blessure à l'épaule de Bryan.

Etre obligé de se battre en renonçant à un bras a privé Bryan de son efficacité en techniques de soumission, donc Bryan a misé sur ses jambes après qu'un plongeon hors du ring lui eut donné plus d'espace pour respirer. Le maître de la soumission à roué Christian de coups de pieds au torse, bien que Christian ait finit par le contrer en le faisant tomber du poteau avec un coup de coude. Un dernier effort surhumain a fini par valoir la victoire à Bryan quand celui-ci a exécuté un roll-up avec les moyens du bord pour renverser le Killswitch, mais son soulagement a été de courte durée quand Kane — qui était resté près du ring — s'est emparé du microphone pour annoncer un nouveau match pour l'ancien Champion de la WWE : contre le Directeur des Opérations en personne.

Vainqueur : Daniel Bryan


Daniel Bryan vs. Kane

Oh, non : Daniel Bryan a peut-être remporté sa seconde victoire de la soirée, cependant celle-ci n'a pas été très glorieuse en raison de la manière dont The Beard s'est retrouvé réduit en chair à pâtée par son ancien équipier. Aucun petit paquet n'a pu sauver Brian du Directeur des Opérations Préféré du Diable cette fois ; les coups répétés de Kane contre l'épaule blessée de son ancien ami ont annoncé la couleur depuis la première seconde : Bryan n'avait pas l'ombre d'une chance de monter une offensive efficace.

Les huées de l'Univers de la WWE n'ont pas empêché Kane de maltraiter Bryan contre le poteau de coin de ring. Le "Yes!" Man a entrevu la lumière au bout du tunnel grâce à un coup de pied missile, mais Kane a réduit ses espoirs à néant avec autorité (ou Autorité) en tordant le bras de Bryan contre le ridoir jusqu'à ce qu'il soit disqualifié. Une règle, au fait, dont Kane était très conscient et pas du tout désolé.

Vainqueur: Daniel Bryan par Disqualification


Fandango vs Santino Marella

Encore, encore ! Fandango a répété sa victoire contre Santino Marella en battant l'Étalon Italien pour la deuxième semaine consécutive, en dépit de la présence énergétique d'Emma dans le coin de l'ancien Champion des États-Unis. Santino a fait beaucoup mieux que la semaine dernière contre Fandango, bien que ce soit, ironie du sort, Emma qui lui ait coûté le match : Santino était apparemment amoureux de sa compagne et il a même tenté de lui voler un baiser. Malheureusement, son approche maladroite à donner à Fandango le temps de se reprendre, et le sournois danseur a arraché la victoire au Miracle de Milan grâce à deux coups de pied dans la tête et un sit-out suplex.

Vainqueur: Fandango


Roman Reigns vs Mark Henry


Le Temple de la Douleur devra attendre pour introniser Roman Reigns, qui a manqué de peu se retrouver sur la liste des conquêtes de Mark Henry en battant l'Homme le Plus Fort du Monde pour ajouter cette dernière victoire à la liste des succès de sa jeune carrière. Reigns — qui voulait surpasser les efforts de la semaine dernière de Dean Ambrose — semblait sûr de lui avant le match, même si un énorme coup de pied d'Henry dans la tête a vite effacé son sourire. En dépit d'un coup de tête retentissant d'Henry, « l'artillerie lourde » et puissamment revenu dans le match grâce à un Samoan drop et un Superman Punch, suivi d'un spear qui lui a valu la victoire.

Ambrose, qui voulait faire mieux que son équipier, a attaqué Henry de son propre chef, mais son attaque a été interrompue par un discours de la Wyatt Family sur le TitanTron. Reigns, qui en avait marre de jouer à cache-cache, a défié la Famille de venir les affronter en personne et il a été ravi de voir son vœu exaucé, bien que Bray, Harper et Rowan aient fini par battre en retraite. Dimanche, ce sera une autre histoire.

Vainqueur: Roman Reign


Jack Swagger vs Kofi Kingston


Il semble que Jack ait repris du poil de la bête. Jack Swagger, le maillon faible des dernières batailles dans le camp des Real Americans, a fait peau neuve et s'est montré très concentré à Raw, suite à sa victoire à SmackDown dans un match Fatal 4-Way, en battant Kofi Kingston six jours avant son match de championnat Intercontinental contre Big E. Swagger n'a pas mis longtemps à se débarrasser du Boom Squad General, en maltraitant l'ancien Champion Intercontinental d'une façon très impressionnante.

Quelques instants avant une défaite cruelle, Kofi a contré Swagger grâce à un springboard missile dropkick et il a presque remporté la victoire grâce au S.O.S, mais l'ancien Champion du Monde des Poids Lourds a réussi à la dernière seconde à saisir les cordes. Kingston s'est envolé dans le ciel pour une lateral press détonante, mais Swagger s'est libéré de la tentative de tombé et il a exécuté un Patriot Lock, qui a fini par forcer Kofi à abandonner… Même si l'arrivée soudaine de Big E pour son propre match a fait fuir le challenger nº1  précipitamment.

Vainqueur: Jack Swagger


Big E vs. Drew McIntyre & Jinder Mahal


Peut-être qu’on devrait plutôt les appeler les 3M-E. Le Champion Intercontinental Big E a déchiqueté deux des trois membres des 3MB, battant Drew McIntyre et Jinder Mahal dans un Match à Handicap après ses deux matchs classiques contre chacun des deux hommes à WWE Main Event. Même avec le soutien du "Maharajah", McIntyre s’est très vite retrouvé éjecté du ring sans cérémonie. Mais les insultes de Zeb Colter ont distrait Big E suffisamment longtemps pour que "L’Élu" se ressaisisse, et le tandem a enfin trouvé son rythme pour finalement mettre le champion à genoux. Un backdrop à Mahal a permis à Big E, qui a de nouveau balancé McIntyre par-dessus les cordes avant de jeter Jinder sur Drew d’un suplex ventre contre ventre, d’exécuter deux Big Endings pour mettre fin au match de façon magistrale.

Vainqueur : Big E


John Cena vs. Cesaro


Cesaro a décroché une victoire potentiellement cruciale quand il a battu Randy Orton à SmackDown, mais la "surprise" du Match Elimination Chamber a été battue – de justesse – par John Cena quand il a affronté le Champion du Monde à 14 reprises à Raw. Ceci dit, l’ancien Champion U.S. ne s’est pas laissé faire, se montrant à la hauteur du surnom de "retour" qu’il s’est donné en rivant Cena après lui avoir porté des headlocks et des hip tosses avant d’ouvrir le match d’un backbreaker renversant.

Cena, malgré tout son courage, semblait se méfier de son puissant adversaire et Cesaro en a profité pour attaquer aussi vite que brutalement. Cena a profité de l’avantage croissant de Cesaro pour le jeter dans les cordes et porter un Five-Knuckle Shuffle à son adversaire étourdi, mais Cesaro a contre-attaqué d’un Uppercut Très Européen en pleine mâchoire. Mais on ne peut pas nier la résistance du Champion du Monde à 14 reprises qui a évité le Cesaro Swing deux fois avant de se libérer du troisième. Mais quand Cesaro a réussi à esquiver l’Attitude Adjustment, Cena a dû s’adapter à la dernière minute en renversant son adversaire d’une clothesline avant d’enfin réussir à lui porter un AA pour la victoire, mais ça n’a vraiment pas été facile.

Vainqueur : John Cena


The Wyatt Family vs. Sin Cara & Los Matadores


Ensemble, Sin Cara et Los Matadores volent plus haut que les buses. Et pourtant, les compétiteurs bariolés se sont retrouvés transformés en repas à trois services par la Wyatt Family, qui s’est battue pour décrocher la victoire dans ce Match par Équipes à Six moins d’une semaine avant d’entrer en guerre contre The Shield. Les Matadors ont bien tenté d’utiliser leur fameuse théâtralité pour prendre l’avantage mais ils se sont heurtés à la force brutale des Wyatt, qui ont isolé Diego à quelques minutes de la fin jusqu’à ce que ce dernier explose Luke Harper d’un enziguiri.

Sin Cara s’est rué sur le ring après que Diego lui eut passé le relais pour mettre Harper à terre, bien qu’Erick Rowan ait sauvé ce dernier d’une tentative de tombé. Los Matadores ont gardé le monstre des Wyatt à terre en lui portant des plongeons suicide simultanés et Sin Cara a utilisé son agilité pour préparer Harper à recevoir un senton. Mais le colosse a esquivé la prise et assommé son adversaire d’une clothesline, avant de passer le relais à Bray Wyatt qui a porté un Sister Abigail à l’Icône Internationale. Buenas noches.

Vainqueur: The Wyatt Familly


Jey Uso vs. Le Champion de la WWE par Equipe Billy Gunn


Oh, vous ne saviez pas ? The New Age Outlaws pourraient bien avoir des problèmes après avoir subi deux défaites face aux Challengers N°1 aux Titres de la WWE par Équipe. Même l’ancien Roi du Ring Billy Gunn n’a pas réussi à se racheter, après leur expérience malheureuse à SmackDown, face au duo en stoppant l’un des frères samoans en solo, une fois n’est pas coutume, Jey Uso.

Jey a eu l’avantage sur Gunn dès le début, déconcertant le vétéran de l’Attitude Era grâce à son offensive imprévisible (Jimmy a lui aussi joué son rôle, faisant taire Road Dogg aux commentaires en l’assommant). Une stratégie a aidé Gunn à revenir brièvement dans la course, mais Jey avait gardé le meilleur pour la fin, renversant le Famouser de Gunn en roll-up suivi d’une attaque à deux directions vraiment redouable contre les champions vantards.

Vainqueur : Jey Uso


Sheamus vs Randy Orton


La rédemption n’est… pas vraiment d’actualité pour Randy Orton. Du moins pas tout de suite, à cause d’une bagarre sauvage qui a mis fin au match crucial du Champion des Champions contre Sheamus de façon peu concluante. Orton, cherchant à décrocher une victoire après avoir subi trois défaites contre trois de ses cinq adversaires au Match Elimination Chamber, s’est immédiatement retrouvé assiégé par la force surnaturelle de l’Irlandais, à tel point qu’il a dû faire plusieurs pauses en plein milieu du match.

Bien que Sheamus ait poursuivi son assaut impitoyable contre la Vipère, Orton a réussi à faire passer l’Irlandais à travers la table des commentaires pour tenter de décrocher une victoire par décompte extérieur, mais Sheamus a réussi à remonter sur le ring au bout de neuf et donc à survivre. Quelques chest clubs plus tard et ce fut au tour d’Orton de frapper en contrant un White Noise d’un backbreaker suivi d’un hanging DDT. Une tentative ratée de RKO a fait exploser Sheamus de rage ; le Guerrier Celte a alors exécuté trois Irish Curses consécutifs avant de s’apprêter à porter un Brogue Kick… jusqu’à ce que The Shield fonce sur lui pour mettre fin au match par disqualification. John Cena, Daniel Bryan, Cesaro et, enfin les Wyatt, se sont vite joints à la mêlée à laquelle aucune Superstar n'a pu échapper. En d’autres termes, le parfait prélude au chaos à venir.

Vainqueur : No contest
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 17/02/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: