• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Domination # 134

Aller en bas 
+4
Vampiяo
BrooksIsGod
SujiRock
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:19

Domination # 134 131114111938560938

Domination # 134 131114111941339955

Domination # 134 131114111944446880

Domination # 134 131114111946874802

Domination # 134 131114111949787220

Domination # 134 131114111952314547

Domination # 134 131114111955210979

Domination # 134 131114111958125295

Domination # 134 131114111959925993


IT'S DOMINATION


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:21



Broken Out In Love !!

Domination # 134 140207125627249830


My Time Is Now !!!

Domination # 134 140228093324888481 Domination # 134 140228093341993866


Le premier match de la soirée va commencer, d'un côté nous avons les deux frères Luke Harper et Erick Rowan, accompagné de Bray Wyatt qui se bascule dans son Rocking Chair, et de l'autre, pour la première fois à la KOF, Christian et John Cena font équipe ! La cloche sonne, Luke commence face à Christian, les deux lutteurs s'approchent et se balancent des droites, Christian prend le dessus avec la vitesse de ses coups, il fait reculer Harper dans les cordes et tente de le prendre avec un Missile Dropkick au rebond mais Luke lui chope les jambes en plein vol, Christian retombe sur le dos, Harper le tire vers le poteau et applique un coup du boomerang ! Christian se prend le poteau dans le torse, il se retourne, Harper le prend par le bras et le jette dans le coin opposé pour lui foncer dessus avec un coup de bélier, il enchaîne aussitôt en le plaçant sur son épaule droite et court au centre du ring pour le plaquer au sol avec un Running Powerslam ! Luke Harper tente le tombé : 1 … 2 … et … Dégagement ! Luke redresse Christian et fait le changement avec Erick Rowan, Luke garde Christian en le plaçant entre ses jambes, Rowan commence à s'élancer dans les cordes et Harper applique rapidement une Powerbomb, enchaînée avec un Running Splash !! Christian ne bouge plus, Erick Rowan reste sur le corps de son adversaire : 1 … 2 … et … il n'y aura pas trois ! Erick redresse son adversaire, il lui donne des droites et le jette dans les cordes pour tenter une Clothesline au rebond, Christian passe sous son bras, il passe dans son dos et commence à le prendre pour son Unprettier mais Erick le pousse vers les cordes et le balance de l'autre côté ! Christian retombe sur pied sur le tablier. Erick s'approche et Christian le prend pour un coup de la guillotine, Erick recule vers le centre du ring, Christian grimpe rapidement sur la troisième corde pour appliquer son Diving European Uppercut ! Mais Erick ne tombe même pas, il ne fait que vaciller, Christian place sa tête sous son bras et s'assit sur le poteau pour appliquer un Tornado DDT !! Les deux lutteurs restent au sol, Christian est tout de même à bout de souffle ! Les deux lutteurs rampent vers leur coin respectif, les fans acclament le Captain Charisma … et le changement se fait du côté de la Family !! Luke Harper fonce vers Christian qui est à deux doigts de toucher la main de Cena, mais Harper le redresse, il lui envoie quelques droites avant de le jeter dans les cordes et … DISCUS CLOTHESLINE !!


Domination # 134 140228093339377754


Christian est séché ! Il ne bouge plus, les bras en croix en plein centre du ring ! Luke Harper le recouvre aussitôt : 1 … 2 … et … Christian se dégage ! C'est incroyable ! Luke Harper n'y croit pas, Bray Wyatt devient fou en dehors du ring, Harper redresse Christian et échange avec Rowan, ils tentent leur Double Chokeslam … Que Christian évite en passant entre leur bras, il s'élance dans les cordes, la Family se retourne et … DOUBLE SPEAR !! Christian a fait un Strike ! Les fans scandent son nom, il rampe vers son coin pendant que Erick se redresse à l'aide des cordes et … Changement ! Enfin John Cena entre dans le ring ! Il fonce sur Erick et lui balance des droites, il le jette dans les cordes mais Erick renverse le mouvement, Cena rebondit pour appliquer un coup de bélier ! Erick se redresse et John se précipite encore pour un nouveau coup de bélier ! Rowan se redresse en vacillant, John le prend par la nuque pour appliquer sa Spinout Powerbomb ! Rowan est cloué au sol, Luke Harper reprend ses esprits pendant que Cena se place à la hauteur des épaules de Erick, Harper fonce aussitôt sur John qui le prend pour un Hip Toss sur le corps de Rowan !! Les deux frères sont maintenant côte à côte, Cena fait son "You Can't See Me" alors que Bray devient fou en dehors du ring, John s'élance dans les cordes pour un Double Five Knuckle Shuffle !! Les deux frères roulent sur des côtés différents, Luke se redresse en vacillant en s'aidant des cordes, Cena le place sur ses épaules et applique son ATTITUDE ADJUSTEMENT PAR-DESSUS LA TROISIÉME CORDE !! Luke Harper est KO !! Erick Rowan est à quatre pattes, John Cena ne perd pas de temps et grimpe sur le poteau pour sa Guillotine Leg Drop … mais Bray Wyatt monte sur le tablier pour le déconcentrer, Erick se redresse et fonce sur son adversaire pour lui exploser la face avec son Corner Big Boot !! Cena vacille, il est à deux doigts de tomber, Erick grimpe sur le poteau et enchaîne avec un Fallaway Slam du haut de la troisième corde !! Les deux lutteurs sont KO ! John Cena est sonné, les fans scandent son nom, Bray Wyatt entre dans le ring, fixant John Cena, l'arbitre lui dit de ne pas le toucher … et l'écran s'allume, le titantron de la Wyatt Family s'allume, Bray s'approche des cordes pour faire face à l'écran … et Christian se jette sur lui pour le prendre par la nuque et le virer du ring, il enchaîne en lui sautant dessus avec un Slingshot Crossbody !! Erick Rowan reprend difficilement ses esprits, il redresse Cena pour le prendre par la gorge et tente sa Chokeslam … mais Cena passe sur le côté, le fait grimper sur ses épaules et applique un autre AA sorti de nulle part ! Rowan est cloué au sol, John Cena le recouvre : 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de l'équipe formée par Christian et John Cena !


Domination # 134 140228093328592179


And the Winner Of This Match ...
John Cena & Christian !!


Domination # 134 140228093334194827





Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 28 Fév 2014 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:21



•Christian et John Cena quittent le ring, victorieux, Bray Wyatt remonte à l'intérieur, totalement furieux, micro en main !•

Domination # 134 140221120044693676

BRAY WYATT
Je vois … je vois déjà d'ici se profiler ce petit jeu, mais ce petit jeu doit rapidement s'arrêter ! Personne n'a le droit d'interrompre ce que ma famille est en train de bâtir ! Des siècles et des siècles … des générations entières ont apporté la pierre à l'édifice que sera notre réussite, nous n'avons pas le droit d'être attaqué et humilié ! Je sais que quelqu'un se cache derrière ce complot, qu'il y a une tête pensante se pensant assez maline pour contrecarrer nos plans et cracher ainsi sur la prophétie, ce cachant dans le noir et se traînant tel un rat dans la pénombre pour fuir … ô mais je sais que je n'attendrais pas plus longtemps pour découvrir qui IL est car aujourd'hui … ce soir, c'est ce soir que ma famille aura son droit de revanche, nous n'allons pas attendre jusqu'à Hunter Prime pour obtenir ce que nous méritons : Le sang de celui qui veut le notre !

•Et soudain, les lumières s'éteignent … puis le titantron de la Wyatt Family se remet en route, Bray semble surpris, un spot éclaire le public, un endroit précis du public … là où se trouve … RAVEN !! Raven est de retour à la KOF ! Micro en main, il s'apprête à se justifier auprès des Wyatt !•

Domination # 134 14022112004662928

RAVEN
Cela fait si longtemps … si longtemps que je n'avais pas regarder un show de la King Of Federation … lorsque je tombe sur un gourou, parlant de sa famille, de tout ce qu'il a pu vivre, de tout ce qu'il apporte à ses proches, qu'il est un rejet de la société mais qu'il le vit ainsi, qu'il vit dans son monde, loin de tout et proche de rien, avec seulement ses projets et sa famille … What About Me ? … Bray, tu crie à l'imposteur, mais j'ai une impression de déjà-vu, n'as-tu pas la même Bray ? Est-ce que toi aussi plus tard, tu passeras presque une année de ta carrière à la KOF à te battre face au Général Manager jusqu'au point de l'affronter à Wrestlemania pour lui faire perdre ton poste ? Est-ce que toi aussi tu affronteras les plus grandes légendes du Hardcore pour les battre et remporter le titre prestigieux de Xtreme Champion ? Est-ce que toi aussi tu détiendras ne serait-ce pour qu'un jour le titre KOF ? Ma carrière ne peut-être résumée, et elle ne peut-être copié, ni par toi Bray, ni par personne d'autre. Et si moi je compte sur ma carrière, toi tu comptes sur ta famille … mais si je te disais que j'ai AUSSI ma famille ? Et plus uni encore qu'une famille, j'ai rassemblé les One Percenter et ensemble, nous marcherons et nous lutterons face à ceux qui sont indigne de cette arène qui a vu tant de sang être versé ! … LA SEROTININ EST DE RETOUR ! Et tu es le premier …

•Bray Wyatt pointe du doigt Raven … et Erick Rowan & Luke Harper s'attaquent à leur mentor ! Ils le prennent par la gorge pour une Double Chokeslam !! Bray Wyatt est KO ! La famille est dissoute ! Quelle surprise ! Quel renversement ! Raven disparaît dans la foule, Erick et Luke quittent le ring sans regarder leur "frère", que se passe t-il ? Quel retour surprenant de la part de Raven !"•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:30



Break The Wall Down !!

Domination # 134 130730044901620383


Bad News !!

Domination # 134 130126113755261699


Take It !!!

Domination # 134 13110308121582108 Domination # 134 131118115017377348


Et débute a présent le second match de qualification au Tag Team Tournament match qui oppose la nouvelle hardcore team taré de la KOF, Jeckles The Jester et The Hardcore Légend Vampiro face a une équipe improbable composé de Mike Alexandre et de notre nouveau World Champion Y2J Chris Jericho ! Au vu de la rivalité qui les opposent on se demande comment ca va se passer tonight, et Y2J barre la route a ce dernier pour débuter le match ... face a Vampiro ! Y2J le provoque et lui dit de fermer sa gueule face au champion, mais se fait répondre par un coup de pied dans ces parties intimes de la part de Vampiro qui le chope par la tignasse et le fait tourbillonner en rond avant de l'envoyez tête la première dans le coin du ring ! Y2J est sonné et Vampiro enchaine par derrière avec sa Sidewalk Slam pour l'envoyez au sol, suivi du tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Puis il le redresse et le bloque dans le coin et s'élance sur lui mais Jericho réagit et l'accueille d'un coup de pied en pleine face et monte sur la 3 e corde pour sa Apron Springboard Dropkick ! Vampiro se fait démembrer la tête et tombe au sol, Y2J se redresse rapidement furieux pour le tabasser de coup de pieds au sol jusqu'a que l'arbitre le stoppe. Puis voyant ce dernier se redresser il s'élance dans les cordes pour sa Lionsault, suivi du tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Chris Jericho domine le match et s'en va dans le coin pret a prendre de l'élan pour détruire Vampiro, mais Mike Alexander lui tape dans l'épaule pour faire le Tag sans son accord. Y2J est dépité mais Mike rentre en piste et va a son tour tabasser Vampiro avant de le bloquer dans le coin et lui rentre dedans pour le coup du bélier, puis le prend en position de son Sex End ... mais Jeckles arrive comme une furie sur le ring et le décapite d'une terrible Clothesline ! L'arbitre gueule et dégage Jeckles du ring qui se met a rigoler comme un taré. Mike peine a se redresser mais Vampiro l'y renvoit avec son genoux en plein dans le crane pour le mettre KO ! Jeckles s'excite et bande a l'idée de monter sur le ring et Vampiro finit par lui faire le tag ! Et ce dernier monte directement sur la 3 e corde pour sa Moonsault sur Mike ! Il tente le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Puis il redresse tout en narguant Y2J pour une Suplex ... mais retourné par Mike qui le frappe dans l'abdomen et le tient pour sa Sex End !!


Domination # 134 Mike_a29


Mike Alexander plante The Jester tête dans le ring ! Il reprend son souffle et va carrément envoyez une droite a Vampiro pour le faire chuter du ring et tente le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Il poursuit le match sous les yeux du World Champion plus qu’énervé en portant la même soumission que lui sur Jeckles .. Walls Of Jericho ! La tension monte in ring et Jeckles se débat comme un diable tout en rigolant de douleurs ... et finit par parvenir a se retourner et repousse violemment Mike dans le coin du ring et tente de se redresser rapidement .. mais Mike lui fonce dessus comme un fou pour son Freakin Spear ! Jeckles est pété en 2 au sol et ne rigole plus ... Mais alors que Mike allait faire le tombé Y2J le provoque et un clash démarre entre les 2 hommes ! Et cela profite a Jeckles qui se redresse et chope par surprise Mike par la gorge pour sa Jokeslam ! Mike est au sol et Jeckles se venge en le tabassant de plusieurs Face Stomp et le releve, mais cette enfoiré de Mike lui envoit un violent coup dans les couilles pour le mettre au sol et se redresse dans le coin du ring, mais a son tour Chris Jericho fait le tag sans accord et lui passe devant pour s'élancer sur Jeckles qui se redresse avec son terrible Codbreaker ! Vampiro est revenu dans le match pour soutenir son partenaire et tente d'intervenir mais repoussé par l'arbitre. Chris Jericho tente le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Puis pret a en finir et monte sur le haut de la 3 e corde ... mais The Jester a la force de nouveau se relever et le surprend pour une Superplex du haut des cordes ! Les 2 hommes se traînent tout les 2 pour faire le tag ... mais Mike refuse le tag et se casse du ring laissant Y2J a son triste sort ! Ce dernier n'en revient pas ! Et de l'autre coté le tag est fait avec Vampiro qui rentre en piste et tente un Superkick sur Chris Jericho, mais voila qu'il chope l'arbitre comme bouclier et celui-ci se bouffe le choc ! Arbitre KO et Y2J, lui péte les plombs et sans réfléchir prend Vampiro par les cheveux et le balance a l'extérieur du ring et insulte au loin Mike qui se fout de sa gueule ! Mais les 2 hardcore man sont dehors et reviennent sur le ring ... munis d'armes ! Il n'y a plus d'arbitre pour stopper leur folie ! Y2J coincé ne sait plus quoi faire, et tente de fuir, mais se prend la chaise de Jeckles dans le dos ! Puis la batte en barbelet de Vampiro dans l'abdomen ! Et la chaise de Jeckles en plein dans le crane ! Il s'écroule en sang alors que l'arbitre se releve et Jeckles balance les armes du ring en rigolant comme un tordu tandis que The Hardcore Légend Vampiro soulève Y2J pour sa Vampiro Spike !! Et s'ensuit le tombé, 1 .. 2 .. 3 !! Mike a de nouveau trahi le World Champion Chris Jericho tonight le laissant se faire massacrer ! Les hardcores man's remporte ce match et se qualifie pour la suite du tournoi Tag Team !!


Domination # 134 13110308121711801


And the Winner Of This Match ...
Vampiro & Jeckles The Jester !!


Domination # 134 131124020140282107 Domination # 134 1897659_10202334226309518_1281486620_n



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:30

•Mike Alexander regarde le corps inerte de Chris Jericho sur le sol, il s'empare d'un micro et prend la parole …•

Domination # 134 140220115549997821

MIKE ALEXANDER
Hey Chris … hey, sauf erreur de ma part, je suis en train de parler dans le vent là … enfin c'est une légère impression, enfin écoutes moi attentivement … bon, tu ne te réveilles pas … peut importe, les gens dans le coma entendent très bien ce qu'on peut leur dire. Je me rappelle encore quand je suis arrivé ici, que tu m'as dis que jamais oh grand jamais je ne serai vouer à être "aussi célèbre que Chris Jericho" … que je ne ressemblerai jamais à Chris Jericho … hey Chris, j'ai la faculté de botter le cul de Chris Jericho ! Et crois moi j'aurai pu le faire plus rapidement encore à la WWE vs ECW, ou à la AWC, où à n'importe quel endroit où tu te serais planqué. De là où je suis, au centre du ring et debout, ce que je vois, c'est un champion qui ne vaut pas un cent avec une ceinture qui vaut 100 000 fois son champion … et la moitié de la fausse poitrine de Mickie James ! Oh oui, comme c'est "cool" d'être champion parce que Mickie James m'a explosé la gueule à No Place For Losers, comme c'est "cool" de battre celui qui a été 5 fois Champion du monde, comme c'est "cool" d'être le tout premier World Champion de l'année 2014 et de croire que jamais on ne perdra son titre … Chris, de la même façon que tu es revenu dans le Main Event en début de cette année, je te renverrai dans les oubliettes infinies de la King Of Federation, et je n'attendrais même pas Wrestlemania pour ça ! Oui Chris, ne croit pas que je lâcherai prise cette année, je suis bel et bien à retrouver une sixième fois le titre World, et ce sera à Wrestlemania, là où MOI je suis invaincu ! Et Mickie James pourra être de mon côté, de ton côté, au milieu en tant qu'arbitre ou à la table des commentateurs, je m'en fout royalement, la seule chose qui est certaines Chris, c'est qu'une fois arrivé à Wrestlemania, tu regretteras de ne pas être resté entre les jambes de Mickie pour ne pas avoir profité d'elle plus longtemps, car même une émasculation sans anesthésie serait plus agréable que ce que je m'apprête à te faire Chris ! Et ça … c'est la Vérité toute crue !•

•Mike laisse tomber son micro sur le corps du Chris et s'enfuit du ring en souriant, quel incroyable petit bâtard !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:33

♫ AWESOME BOMB !! ♫

Domination # 134 Mike_a21

♫ Bad Dream !! ♫

Domination # 134 Tommy_16

Tommy Dreamer regarde sous le ring avant de monter et sors le max d'objet. Chaise, Table, Kendostick... Mais voila que Mike descend du ring et attaque Dreamer. Les deux hommes ne sont pas encore sur le ring, l'arbitre ne peut faire sonner la cloche. Mike mets un coup d'avant bras dans le dos de Dreamer. Il l'attrape par la tête et fait le tour du ring avec. Il claque la tête de Dreamer contre la table des commentateurs. Mike balance Dreamer dans le ring. Mike fait le tour du ring et ramasse le kendo stick. Dreamer se relève et fonce sur Mike pour lui mettre un dropkick. Mike esquive et attrape Dreamer par les jambes. Il tire un grand coup Dreamer et Tommy s'éclate hors du ring. Mike balance le kendo stick dans le ring, puis la chaise. Il relève Dreamer et le remonte dans le ring. Mike remonte a son tour et voila que l'arbitre sonne la cloche. Bien sur ce match est un ECW challenge, il n'y a donc pas de disqualification.  Mike reléve Dreamer mais Tommy lui envoie une atémi, puis une seconde. Mike recule a chaque atémi. Dreamer fait reculer Mike jusque dans les cordes, il lui attrape le bras et le projette dans les cordes opposées. Mike revient a pleine vitesse et tente de mettre une clothesline a Dreamer mais Tommy esquive. Il attrape la tête a Mike et lui porte un reverse DDT. Dreamer tente le tombé 1... 2... Dégagement de Mike Awesome. Tommy se relève et prend la chaise. Il ne l'a pas vu, Mike est déjà debout dans sont dos. Dreamer se retourne et Big Boot dans la chaise. Dreamer se fait exploser la tronche par la chaise. Dreamer tombe en arriére limite ko. Mike tente le tombé 1.. 2. Dégagement de Dreamer. Awesome se reléve et prend la chaise. Il la claque au sol tandis que Dreamer se reléve, Tommy Dreamer se retourne et... HO MY GOD!!!! Mike Awesome vient d'exploser la face de Dreamer avec la chaise. Dreamer est KO. Mike n'a plus qu'a faire le tombé.... NON!! Il montre le coin. Mike Awesome monte dans le coin, il est sur la troisiéme corde. Il montre Dreamer qui est allongé dans le ring. Mike Awesome saute...

Domination # 134 Mike_a20

... Mike est parti pour son Awesome Splash, Dreamer n'a aucune chance... NON!! Dreamer a mis ses jambes pour le contrer. Mike vient de s'écraser contre les genoux de Tommy. Mike se tient l'abdomen. Dreamer se relève grâce aux cordes. Dreamer prend la chaise et s'approche de Mike. Dreamer frappe dans le dos de Mike une première fois, puis une seconde fois. Dreamer s'acharne sur Mike, on ne compte même plus le nombre de coups. Dreamer place ensuite la chaise dans le coin, entre la deuxième et troisiéme corde. Tommy sort du ring et remonte la table. Il l'ouvre dans le ring. Dreamer reléve Mike et le projette dans le coin, où il y a la chaise... Mike contre et projette Dreamer dans le coin. Tommy Dreamer vient de s'exploser la tête une nouvelle fois dans le ring. Cette fois ci, Dreamer saigne... Dreamer vacille, il se retourne. Mike lui mets un coup de pied dans l'abdomen et le place entre ses jambes. Mike est prét a en finir. Il souléve Dreamer et se tourne vers la table, Awesome Bomb..... NON!!! Dreamer se débat et réussi a se retirer de la prise. Dreamer est dans le dos de Mike. Mike Awesome se retourne et Dreamer le porte rapidement sur ses épaules. DREAMER DRIVE SUR LA TABLE... Dreamer n'a plus qu'a posé son bras sur Mike pour faire le tombé 1... 2... 3!!! Dreamer a été meilleur ce soir.

Domination # 134 Tommy_18

And The Winner Of This Match.....
Tommy Dreamer !!

Domination # 134 Tommy_20

Dreamer célèbre sa victoire, il a fait un combat exceptionnel pour son premier match a la KOF. Mike Awesome reprend doucement ses esprits, il s'aide des cordes pour se relever. Dreamer est toujours dans le coin pour célébrer sa victoire. Mike s'approche et lui mets un coup d'avant bras puis un second. Dreamer descend du ring, Mike Awesome lui envoie le maximum de droite. Dreamer est plier en deux. Le Judge Jones donne une chaise a Mike....

♫ Sleeping Giant ♫

... C'est la musique de Matt Morgan. Le géant court vers le ring pour aider Tommy Dreamer. Mike Awesome quitte le ring avant que Matt entre. Morgan le fixe, tandis que Mike fait le tour du ring, accompagné par le Judge Jones. Mike est prêt a aller se battre mais le Judges l'empéche. Il le force a reculer vers les backstages.Le public scande ECW... ECW.... ECW.... Matt Morgan aide ensuite Tommy Dreamer a se relever mais Dreamer le pousse. Morgan le regarde, il ne comprend pas. Le public n'arréte pas une seconde de chanter ECW... ECW... Dreamer demande un micro.

Domination # 134 Tommy_13

Tommy Dreamer : SHUT UP ! Je vous l'ai déjà dit, j'en ai marre de vous entendre crier partout "ECW" cette fédération est morte et ce qui en reste de meilleur se résume à deux personnes , Paul Heyman et moi même ! Matt je ne sais pas ce que tu allais faire avec moi, je n'ai pas besoin de ton aide. Je viens de battre Mike Awesome ou plutôt Mike Awful pour devenir le number one contender au titre du Sandman, titre que je remporterais aisément vu ce que ce tas de bière peut faire dans le ring, mais puisque tu as envie de te battre contre l'ancienne ECW je vais te proposer un petit marché, toi contre moi la semaine prochaine à Domination , Old School ECW rules ! Et vu que tu ne sembles pas assez intelligent pour te souvenir de ce que c'est eh bien... Il n'y a pas de règles ! Alors on se voit la semaine prochaine kid et j'espère que l'autre loser ne viendra pas interrompre mon match si il ne veut pas subir la même chose que ce soir.

Tommy quitte alors le ring laissant Matt Morgan et les fans stupéfait par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:34

Après le petit clip introductif que fait passer la KOF à chaque début de show, les lumières de l'aréna s'éteignent et s'allument quelque seconde après en même temps que le titantron qui montre Michael Cole, équipe d'un micro, regard droit vers la caméra. Le caméraman joue avec le suspense, qui est donc le lutteur qui va être interviewer ? Le caméraman tourne sa machine vers la gauche et on y voit le KOF Champion, The Rock ! Michael Cole ne perds pas de temps, il est parti pour la première question.

Domination # 134 Llijh_11

MICHAEL COLE
Ce soir, le show est surtout consacré pour la division tag team. Un tournoi aura lieu, plusieurs équipes s'affronteront et les gagnants auront un title shot pour n'importe quel titre par équipe, n'importe où, n'importe quand ! Mais ce tournoi ne vous a pas empêchés d'avoir un match solo face à Anderson. A quoi pensez-vous en ce moment même ? Pensez-vous pouvoir gagner ce match ?

Cole tend le micro vers The Rock mais ce dernier ne dit rien. Il lève la tête vers le haut et le peuple sait déjà ce qu'il va se passer...

Domination # 134 Kkii_b11

THE ROCK
FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO PHILADELPHIA ! Michael Cole, The Rock aimerait te poser une question. Sais-tu ce qu'il va se passer ce soir, lors que ce sera le match du Rock ?

MICHAEL COLE
Euh, non...

Domination # 134 Klio13

THE ROCK
Anderson sera en backstage. Sa musique s'enclenchera. Il sera au milieu du ring, entouré d'un silence de mort. Ensuite, la musique du Rock s'enclenchera "IF YOU SMEELLL". 20 000 personnes se trouvant dans l'aréna seront automatiquement debout, électricité dans le corps. Et The Rock montera sur le ring et fera exactement ce qu'il fait chaque semaine, et c'est botter le cul de ses adversaires !

MICHAEL COLE
Wrestlemania approche à grand pas, il reste un peu plus d'un mois avant l'événement le plus attendu de l'année ! Tous les lutteurs font leur maximum pour obtenir une place lors de ce show et pouvoir lutter devant des millions de personnes. Quels sont vos projets à vous ?

Domination # 134 Ikih10

THE ROCK
Est-ce que The Rock est un homme qui abandonne lorsque la difficulté est présente ? Non. Est-ce que The Rock est le visage de la KOF ? Non, il ne l'est pas. Mais ce que The Rock est, mais que les autres ne le sont, c'est quelqu'un qui est inarrêtable. The Rock se prend un Chokeslam, inarrêtable, un Attitude Adjustment, inarrêtable, un Code Breaker, inarrêtable ! Et à chaque fois qu'un homme essaiera d'infliger au Rock, il restera inarrêtable. Et c'est en étant comme ça que The Rock se tient devant vous en tant que KOF Champion ! Et il le restera car The Rock a un rêve à réaliser. Un rêve que The Rock voulait réaliser depuis son premier jour ici. Et ce rêve est d'être dans le Main-Event de Wrestlemania. D'entrer dans l'aréna en tant que KOF Champion et y ressortir en tant que KOF Champion et ça, personne et The Rock dis bien PERSONNE, ne lui en empêchera. Et ce qui auront les balls d'essayer, The Rock n'a que trois mots à vous dire : JUST BRING IT.

MICHAEL COLE
Rock, à No Place for Loosers, Undertaker a remporté le Royal Rumble match ce qui veut dire qu'il a un match pour un des titres mondiaux à Wrestlemania, il y a des chances qu'il choisisse votre KOF Championship parce qu'il le veut. Mais d'autres lutteurs essaient d'avoir un match pour le KOF Championship comme John Cena, qui nous a révélé ses intentions lors du même PPV ou encore Christian qui, la semaine dernière, nous a révélé ses projets et son envie de devenir le nouveau champion. Beaucoup de lutteurs veulent votre KOF Championship, quelle est votre réaction, Rock ?

Domination # 134 Klku_b11

THE ROCK
Michael Cole, comment peux-tu être en face du Rock et lui poser une question stupide ? Comment sais-tu ce qu'ils veulent ? Comment sais-tu ce qu'Undertaker, John Cena ou Christian veulent le KOF Championship du Rock parce qu'ils le veulent ? Peut-être que tous ce que veulent ces jabronis est un bon sceau remplis de poulet KFC avec de la sauce piquante, d'avoir ensuite le cul en feu et de passer un bon petit moment au toilettes ! Est-ce que t'as pensé à ça, Michael ? Ou peut-être que tous ce que veulent ces lutteurs n'est rien d'autre qu'une machine pour raser les poils de leur testicules ! Est-ce que t'as pensé à ça aussi, hein ? Les faits sont qu'ils veulent le KOF Championship du Rock, ils le veulent, ILS LE VEULENT ! Mais vouloir et avoir sont deux choses très différents parce qu'ils veulent battre The Rock pour arracher son titre mais tous ce qu'ils auront, c'est un bottage de cul made in Rock !

The Rock lève la tête une nouvelle fois, pas pour dire qu'il est de retour, mais pour dire autre chose...

Domination # 134 Njkhk10

THE ROCK
IF YOU SMEELLLL WHAT THE ROOCK IIIS COOKIN' !

Domination # 134 Kljku_11

The Rock a dit ce qu'il voulait, The Rock est prêt à en découdre ce soir et même à Wrestlemania ! C'est parti pour le reste du show !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:34

DOOOOOONG !!!
Domination # 134 131222113325923777 Domination # 134 131203080121347532

Et démarre maintenant le 3 e match de qualification pour le Tag Tournament de la soirée qui oppose l'alliance de Mr RoyalRumble 2014 Undertaker et The Olympic Hero Kurt Angle face au Heartbreakid Shawn Michaels et ... son partenaire mystère ... et on nous annonce qu'il s'agit de ... DIEU ?! The KOF universe se chie dans leur fute sans comprendre ce qui se passe pour ce match tandis que Shawn Michaels et déja sur le ring vêtu de blanc !? Undertaker et Kurt Angle ne cherchent même pas a comprendre et le match débute. Un retour KOM vs Revolution ! Ding ding ding, HBK est pourtant seul sur le ring et n'as même pas le temp de retirer son chapeau que le Taker lui colle une puissante droite qui le colle au tapis ! Puis il redresse HBK et le projette dans les cordes l'attendant pour son Facebuster Knee Smash ... mais contré en Back Body Drop par HBK ! Et il enchaine en prenant le Deadman avec son DDT ! Il l'a planté, et au lieu de tenter le tombé il se redresse l'air paumé sans savoir ou il est ... et d'un coup sanguin il envoit une droite en plein dans la gueule a Kurt Angle qui s'écroule a l'extérieur du ring ! HBK pete les plombs et s'excite tout seul sur le ring ... mais par derrière le Taker se releve et le chope par la gorge pour le calmer avant de lui exécuter son Choeckslam ! Il tente le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Undertaker de nouveau debout ... mais HBK aussi ! Il tient sur ces 2 jambes et Undertaker va lui recoller un Big Boot en pleine face ! Puis il va faire le tag avec Kurt Angle qui rentre déterminé mais HBK se traîne au sol pour faire le tag ... avec ... DIEU ?! Une lumière apparaît sur le ring et Kurt Angle reste sans voix ... et finit par se foutre de la gueule de HBK et se laisse tombé au sol pour faire genre de se laisser faire le tombé, mais HBK fait le tag avec cette lumière et monte sur la 3 e corde pour sa Diving Elbow Drop sur Kurt Angle ! Mais c'est quoi ce bordel ?! Michaels fait le tombé, 1 .. 2 .. mais l'Undertaker arrive pour le frapper et se fait dégagez par l'arbitre ! HBK sonné de ce coup peine a se relever et Kurt Angle le surprend pour sa terrible Angle Slam ! Il est au sol et The Olympic Hero le tabasse bien énervé et se moque de son soit disant DIEU et de cette lumière mystère ... mais par derrière HBK se releve d'une traite de son saut carpet et surprend Kurt Angle avec son Sweet Chin Music dévastateur ! Shawn Michaels sur de lui se remet a faire un tag sur les cordes avec son fameux partenaire imaginaire et même le public se fout de sa gueule ! Et voila qu'il descend du ring et s'en va prendre ... une chaise ! Il va recommencer a péter les plombs comme au PPV et l'arbitre tente de l’arrêter mais il explose la gueule de l'arbitre avec cette même chaise ! Ding ding ding le match s’arrête ! Puis il s'en prend a Angle en lui éclatant a son tour le crane ! Le Deadman intervient pour l'attaquer mais HBK fuit le ring sans raison et se barre au loin et s'écroule au sol dans l'aréna en se tenant la tête et en parlant tout seul !Tourmenté, Shawn Michaels perd complètement les pédales a la KOF, et qui est ce DIEU ?! Et c'est par cette fin controversé que malgré tout le Taker et Kurt Angle se qualifie pour la seconde partie du tournoi Tag Team !
  And The Winner Of This Match Is ... Undertaker & Kurt Angle !!!

Domination # 134 130127104524819354
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:35

Alors que le premier match viens de se finir. Les commentateurs parlent de ce match impressionnant entre Evan Bourne et Bray Wyatt. Quand tout d'un coup une musique que personne ne connait se lance, serait ce les débuts d'un lutteur ?

The price leaves me, Feeling empty.
A Rusted Inside, A Broken Frown…
The Clock is real, Make a deal, Missing another hand.
The time is now and the payment is my sin.
You think it's over ?


C'est alors que sorti des backstages, un lutteur avec une veste à capuche qui regarde au sol, puis il enlève sa capuche en faisant un taunt et en criant « Exterminate ». C'est alors qu'on vit que cette homme est Darren Young, il se dirige vers le ring d'un pas assuré. Il demande un micro à un mec du staff et il l'a. Les fans ne savent pas s'il faut l'applaudir ou le huer.

Domination # 134 Darren12

DARREN YOUNG
Voici ce que j'ai provoqué à chaque fois que je suis venu sur un ring de la King of Federation depuis mes débuts. J'ai provoqué de la haine, du respect et de la vérité depuis le premier jour. A mes débuts j'ai débuté dans un show qui s'appeler Nightmare, j'ai su prouver mes capacités à ceux qui croyaient que j’étais un simple rookie, j'ai gagné le Feast or Fired Match de Nightmare et John Bradshaw Layfield qui était à cette époque là le général manageur a décidé de me donner un title shot sans que j'utilise ma mallette. Par conséquent, j'ai été nommé comme le plus rapide des lutteurs de l'histoire de la King of Federation à être dans un match pour le titre World.

Darren Young fait une pause.

DARREN YOUNG
Quand je suis revenu en 2012, on m'a dit que Nightmare a disparu suite au succès de Domination. Alors j'ai essayé de ramener Nightmare en lui donnant une seconde vie et j'ai réussi. J'ai fait revivre le plus grand show de l'histoire de la King of Federation. J'ai battu chaque hommes qui se sont mis sur ma route, j'ai gagné le télévision Championship, le Crew Championship ainsi que le World Championship. Des noms comme Raven, John Bradshaw Layfield qui sont des légendes dans ce wrestling business pour certains, c'est moi qui les ai battu. Certains ont pensé que je n étais pas fait pour le wrestling businness pourtant je suis là devant vous, je ne suis pas un rookie, je suis ce qui se fait de mieux dans ce business, j'ai mis à bout Mike Alexander avant notre affrontement à Wrestlemania, j'étais à deux doigts de briser la série de victoire de Mike. C'est cela qui prouve que je suis le meilleur, personne dans la carrière de Mike Alexander a réussi à le mettre à bout jusqu'à ma venue.

Les fans l'applaudissent.

DARREN YOUNG
Je me suis absentée durant quelques mois pour m’entraîner encore et toujours afin de devenir encore meilleur que je l'étais avant. Aujourd'hui j'annonce mon retour à la King of Federation. En quelques mois j'ai l'impression que tout a changé mais que certaines choses que j'ai dite auparavant reste la réalité. Mike Alexander est un traître ça c'est toujours aussi vrai, Chris Jericho se donne du spotlight encore et encore alors que son temps est dépassé. Comme quoi Chris Jericho ne sait toujours pas ce qu'est le professional wrestling en 2014. Je ne compte pas parler des Divas ou des Knockout ou des Queens enfin c'est la même merde, car bon j'en ai un peu rien à faire de cette division et vous aussi je pense car aujourd'hui avec Internet pour voir des salopes sur un ring autant aller sur un site pornographique ça va plus vite.

Les fans rient suite à cette phrase qui va faire scandale, on le sent.

DARREN YOUNG
Certains lutteurs utilisent la technique pour lancer des coup, moi j'utilise des mots pour déclencher des guerres. Ma guerre contre le reste de la King of Federation ne se finira pas avant que je détienne ce que l'on m'a volé, c'est à dire le World Championship. Je sais j'aurais pu le gagner à No Place for loosers mais j'ai d'autres projets à exécuter avant de faire cela. Donc j'ai laissé le titre à Chris Jericho pour qu'il comble son égo.

Domination # 134 130202030307383228

DARREN YOUNG
This is the moment, It's time to change the history with words. I will exterminate everyone, nobody can touch me because I'm the storm in this fuckin' federation.

Darren Young lâche le micro en le balancant et quitte le ring avec un sourire narquois tandis que les fans chantent son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:37

Zack Ryder & Jeff Hardy vs Kane & Edge : J'ai oublié de le booker hap
Vainqueurs : Kane & Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:38

Domination # 134 Solomon-Crowe

SAMI CALLIHAN
Et oui mes amis, sami callihan est encore la pour vous pourrir la vie et vous rentres a votre place, vous qui n'êtes tous juste bon qu'as payé vos tiquets d'entrée pour assister au show bien assis sur votre cul, pendant que les autres prennent tout les risques pour divertir une bande de singe ingrat. Bon je ne vais pas parlez plus longtemps de vous, sa me donne des boutons et des plaques d'exzéma. Comme vous devez certainement le savoir, l'un de vos petit chouchou l'undertaker va devoir défendre le titre qui aurais du me revenir face a moi et a d'autre prétendant... Alors je ne sais pas qui, je ne sais pas combien de petite putes prétendue hardcore participeront a ce match, mais moi , je compte bien reprendre mon du! Après tout c'est moi qui ai fait pleurer la petite pucelle anciennement championne de ma catégorie! C'est moi qui ai fait le plus dur lors de ce match, et c'est moi qui a été le plus extrême lors de ce match... C'est donc moi, qui devrais en toute logique posséder ce titre et pas ce vieux croulant qu'est l'undertaker! Ce fut une injustice totale que de voire ce grand benêt souple au point qu'on se demande si il n'as pas un balai dans le cul, repartir en tant que champion. C'est moi la deathmachine! C'est moi qui exécute mes adversaire lors de match hardcore. Et c'est moi et moi seul qui reprendra mon due! pas les autres! Dans ce match, un seul gladiateur repartira avec le titre autour des hanches et ce sera bibi. Les autres pourront prendre leurs chances, mais tout ce qu'ils feront c'est fatiguer l'undertaker pour me facilité la tache! Car je ne serais pas con au point de commencer le premier, non non, je suis plus sournois que ça! Quand l'ancêtre ne sera plus capable de chier droit, j'interviendrais dans le match et je ferais de la chair a pâtée de ce prétendu zombi! Je n'ai pas peur de lui, quand vous avez un mode de vie extrême un lutteur aussi peu évoluer que lui ne fais aucunement peur. I will give him the final shoot! Je serais le dernier clou de son cercueil, et mort vivant ou pas, je le ferais se sentir vivant une dernière fois dans la douleurs avant de repartir avec MA ceinture! Et si vous n'êtes pas content ou d'accord avec ça, j'ai deux mots pour vous ... FUCK YOU!

L'homme tend  son majeur a l'adresse du publique et quitte le ring pour se rendre au vestiaire, il n'en a rien a foutre des autres....



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:39

IF YOU SMEEEEEL !!
Domination # 134 14011301050486497


MRRRRR ANDERSOOON !!
Domination # 134 140223014746101562

Et on passe a présent a un face a face surprise a part du tournoi Tag Team tonight opposant l’actuel KOF Champion "The People's Champ" The Rock face a l'homme qui vient de signez un important contrat a la KOF et qui n'est nul autre que The Man Of Green Bay ... Mr Anderson ! Un retour en force lors du dernier Domination a confirmé qu'il était pret a créer son impact ici et ce soir il a directement sa chance face au champion lui-même ! Une fois sur le ring, The Rock tient a une poignée de main ... mais ce dernier le repousse violemment et cela entraîne a un violent clash entre les 2 hommes qui se terminent en baston ! Ding ding ding, le match débute et Mr Anderson déterminé prend le dessus sur le champion et le coince dans le coin par une série de droites et le bloque dans ce même coin en position assise et s'élance pour son Facewash ! Anderson vient d'exploser la tète du champion qui s'écroule au sol assommé, et ce dernier tente le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Anderson semble déterminé ce soir et tabasse au sol Rocky jusqu'a que l'arbitre le stoppe ... Les huées se font entendre mais il s'enfout et redresse le champ' , mais celui-ci réagit et le repousse ... Anderson rebondit dans les cordes et prend de la vitesse vers lui, mais The Rock le surprend en plein élan avec son puissant Samoan Drop ! The Rock vient de l'éclater au sol et le public scande son nom alors que Anderson tente de se redresser et le champ' le surprend pour son Float Over DDT ! Quel impact suivi du tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! The Rock casse la baraque et se sent déja chaud pour en finir ?! Voila qu'il s'élance par dessus ce dernier a travers les cordes pret pour son People Elbow sous les chants des fans, mais surprise ... Anderson se redresse d'un coup et en plein élan frappe Rocky dans l'abdomen et le prend pour son finisher ... Mic Check !!
Domination # 134 140223014748920456
Mr Anderson vient de niquer le champion a son propre jeu et lui éclate la face au centre du ring ! Il s'ensuit le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement réflexe ! Anderson n'en démarre pourtant pas et rigole en voyant le champion au sol et monte sur le haut de la 3 e corde et s'élance pour sa Kenton Bomb ! ... Mais Rocky réagit in extremis en se roulant sur le coté et Anderson s'étale au centre du ring ! Anderson mal retombé roule a l'extérieur du ring pendant que le champion se releve et a son tour monte sur la 3 e corde et s'élance sur Anderson a l'exterieur avec sa Diving Crossbody ! Oh my god quel saut de l'ange ! The Rock se releve malgré tout effort avec son adversaire et le projette violemment contre les barricades ! L'arbitre se met a compter, 1 .. 2 .. Et Rocky lui fonce dessus ... mais Anderson l'accueille d'un coup de pied en pleine face pour le faire reculer puis s'élance sur lui en Spear directement contre les escaliers en fer !  Le champion est pété en 2 et Anderson deverse sa colére en le massacrant de droites au visage jusqu'a lui faire pisser le sang ! Mais l'arbitre continue de compter, 3 .. 4 .. et le garçon de Green Bay s'en débarrasse en le balançant dans le public et remonte sur le ring  .. 5 .. 6 , le Rock va il avoir la force de revenir ? 7 .. Et voila qu'on le voit se traîner au sol a la surprise 8 .. et 9 .. il passe les cordes et remonte sur le ring ! Mais pas le temp de souffler que Anderson l'attend avec un coup de la corde a linge ... que contre le champ' en se baissant et le surprend d'un coup dans l'abdomen et le soulève ... pour son finisher, Rock Bottom ! A son tour Rocky l'a niqué ! Mais au lieu de tenter le tombé, la colère du Rock l'emporte et rebalance Anderson a l'extérieur et déménage la table des commentateurs pour l'y emmener avec lui ! L'arbitre se remet donc a compter alors que le Rock tient Anderson tête entre ces cuisses ... pour son Powerbomb ! Mais in extremis ce dernier réagit de toutes ces forces pour un surpassement sur le champ' qui chute sur la table, et n'a pas le temp de se relever que Anderson le prend par la tête pour un DDT a travers la table des commentateurs ! Et BAM la table explose sous le choc et le Rock s'est fait planter ! Alors que l'arbitre est déja au compte de 6 ! Au milieu des débris Anderson tente de se redresser 7 .. 8 .. mais The Rock revient a la charge comme une furie pour un Spinebuster directement au sol ! 9 ... 10 !! Aucun des 2 hommes n'a eu le temp de revenir sur le ring emporter par la rage de démolition et tout se termine en baston entre eux a l'extérieur du ring comme cela a commencer au début du match ! Plusieurs officiels viennent séparer les 2 catcheurs .. Mr Anderson voulait son impact et a fait fort ce soir face au champion lui même pour son 1 er match ! Rien n'est fini entre eux ! 
And The Winner Of This Match Is ... NO CONTEST !!!
Domination # 134 1010098_10202337297426294_616515683_n
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:41

Nous sommes sur le ring de la KOF, une battle royal composée d'un grand nombre de lutteurs de la fédération est actuellement entrain d'avoir lieue. Soudain l'écran géant s'allume et un visage apparaît, celui d'un homme bien connu dans le milieu du Wrestling Business, Sonny Onoo.

Sonny Onoo > Je vous demande de ne plus être acteur de cette mascarade.

Tout le monde se tait, les lutteurs s'arrêtent de comprendre et se retournent vers l'écran géant.

Domination # 134 Sonny-onoo-43e75da

Sonny Onoo > Que faites-vous sur ce ring ? Est-ce de la lutte ? J'ai du mal à y croire. Depuis tout à l'heure, je ne vois aucune action, je ne vois aucune émotion sur ce ring, simplement des corps sans âmes qui luttent sans but. Vous me débectez, vous n'avez aucun amour pour la lutte. Mais je ne suis pas choqué, vous autres Américains, ne savez pas apprécier la lutte. Vous ne savez pas construire un match.

Le Japonais se fait huer.

Sonny Onoo > Un match, ce n'est pas un bête combat entre deux hommes voulant confronter leur ego, c'est bel et bien plus que ça. Vous n'êtes pas à l'UFC ou sur un ring de MMA, vous êtes sur un ring de lutte. La lutte est un art, un match est une oeuvre, une poésie alliant grâce, beauté, émotion, passion et j'en passe. Ce que vous faites là n'est rien de tout cela, vous ne savez pas lutter, vous n'avez pas les bases, vous pensez être des professionnels mais vous n'êtes que des débutants.

Les huées se font entendre de plus belles, dans le ring, les lutteurs ne comprennent pas pourquoi Sonny Onoo est aussi virulent.

Domination # 134 Sonny-onoo-43e75fd

Sonny Onoo > Vous autres Américains, vous pensez être parfait, vous pensez être les meilleurs lutteurs de cette terre, mais c'est faux. Sur les rings Américains, l'honneur n'existe pas, sur les rings Américains, le talent ne prime pas, sur les rings Américains, on ne voit que des boeufs bourrés de stéroïdes se sauter les uns sur les autres. Ici, il n'est question que d'argent et pas de passion, vous êtes tous des minables. Vous ne savez pas ce qu'est la lutte, mais n'ayez crainte car j'ai la prétention de pouvoir vous faire découvrir la lutte, la vraie ! J'ai nommé, la lutte Japonaise !

Le public ne semble plus vouloir entendre Sony Onoo et les fameux chants "What ?" débutent.

Sonny Onoo > La lutte Japonaise est à des années lumières supérieure à la vôtre. Mais vous, Américains naïfs pensant avoir le monopole de la raison, vous nous avez tourné en ridicule. Vince McMahon, Triple H, Dixie Carter, Jeff Jarrett, donnez leur le nom que vous voulez, jamais ils n'ont mit en avant un lutteur Japonais ou Asiatiques ? Pourquoi ? Car ils jalousent les lutteurs Asiatiques. Car ils savent que les lutteurs utilisant le style Japonais sont plus que des athlètes, ce sont des poètes, des génies. Les Japonais ont toujours été freinés par vous autres, jaloux.

Les huées pleuvent encore et toujours.

Domination # 134 Sonny-onoo-43e760b

Sonny Onoo > J'ai signé un contrat à la KOF dans un but précis. Montrer au monde que la lutte Japonaise est la meilleure, montrer que ce style est LE MEILLEUR. Mais je ne serai pas l'homme qui montera sur le ring, car je n'ai pas la prétention d'être un grand lutteur. Je serai simplement le manageur d'un homme, d'un grand homme, d'une légende. Cet homme est la plus grande légende de ce business, il a lutté sur tout les rings du monde et il sait maîtriser tout les styles de lutte. Lucha Libre, High Flying, Puroresu, Submission Wresling, Mixed Martial Arts et j'en passe, il sait tout faire. Jamais un lutteur n'a été aussi complet, jamais un homme n'a autant connu la gloire, il s'agit du plus grand lutteur de tout les temps... Ultimo Dragon.

Le Dragon apparaît, passe devant Sonny Onoo et prend la parole, gardant les bras croisés et affichant un regard froid et impassible.

Ultimo Dragon > Mon nom vous est familier, inutile que je me répète. Sonny Onoo a déjà tout dit, mon expérience est sans égal, mon talent sans limite. Longtemps je me suis contenté d'être le meilleur au monde, mais jamais je n'ai cherché la reconnaissance. Je luttais, sans véritable but, je luttais car c'est la seule chose que j'aimais faire, je luttais car c'est ce que je savais faire mieux que n'importe qui. Mais aujourd'hui j'ai décidé d'avoir un but, ce but est celui de mon ami, montrer que nous autres Japonais, sommes les meilleurs au monde. Funaki, Taka Michinoku, Yoshi Tatsu, Tajiri, des lutteurs qui avaient du potentiel mais a qui on a jamais accordé quoi que ce soit. Je vais venger tout ces hommes. Je vais prouver que nous sommes les meilleurs, je vais défendre l'honneur de mon pays, l'honneur de mes pairs, l'honneur que vous avez voulu bafouer. Que les choses soient claires, je serai sans pitié, écartez-vous ou périssez sous les coups du Dragon.

Sonny Onoo > The Dragon Will Shine Again.

L'écran s'éteint, tout le monde reste sans voix, une légende du business débarque à la KOF et ses intentions sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:52



THIS NIGHT !!

Domination # 134 14022106461681911 Domination # 134 140221064617624211


My Time Is Now !!!

Domination # 134 140220115901359487 Domination # 134 140220115905101878


DOOOOOONG !!!

Domination # 134 140221064627800181 Domination # 134 140221064625798885


You Think You Know Us !!!

Domination # 134 140221064619573132 Domination # 134 140221064623827524

Mesdames et messieurs, nous y voilà, la première finale de ce nouveau tournoi ! Le Four Way Tag Team Elimination Match va commencer ! Les 8 lutteurs sont dans le ring, la cloche sonne et la bataille commence ! Les droites sont balancées dans tous les sens, Kane et Taker se livrent déjà une guerre sans mercie, Vampiro et Jeckles s'acharnent sur Cena et Christian, Kurt Angle envoie déjà Edge par-dessus la troisième corde ! Kane envoie un atémi en dessous du menton du Taker, il s'élance dans les cordes et le gagnant de la Battle Royal 2014 lui envoie un Big Boot en pleine face !! Vampiro et Jeckles prennent Cena par le bras et le jette en direction de l'Undertaker qui le prend sur ses épaules et l'envoie tête la première contre le poteau pour son Snake Eyes ! Cena vacille, Taker s'élance dans les cordes … mais Edge les abaisse au dernier moment, le Deadman retombe sur ses pieds en dehors du ring, faisant face à Edge ! Kurt se jette sur Edge, ce dernier le prend avec un croche patte et Kurt s'explose la face contre les escaliers en acier ! Taker envoie des droites dans la face d'Edge, Christian saisit la troisième corde et saute sur les deux hommes pour un Slingshot Crossbody ! Mais Taker et Edge ne tombent même pas, gardant Christian dans leur bras, Jeckles et Vampiro sautent par-dessus la troisième corde pour deux Over The Top Rope Somersault Senton !! Les cinq hommes sont à terre ! Les fans chantent déjà le nom de la King Of Federation, Kurt Angle redresse Jeckles et le ceinture par la taille pour un German Suplex à même le sol ! Il s'apprête à faire le même traitement pour Vampiro mais John Cena descend du ring, il lui envoie des droites, Taker se redresse à son tour, puis Edge, puis Christian ! Les 7 hommes sont en dehors du ring, les droites volent de nouveau … mais Kane grimpe sur la troisième corde, il se dresse et saute pour sa DIVING CLOTHESLINE SUR TOUT LE MONDE !! OH MY GOOOOOD !!! Kane se redresse le premier, il s'approche déjà de la table des commentateurs et en balance tout le dessus, il redresse Kurt Angle en le prenant par la gorge … mais l'Undertaker sauve son partenaire ! Il lui envoie des droites, prend le moniteur et explose la face de Kane avec ! Kurt Angle va chercher Edge, il le balance au Taker qui le place entre ses jambes … et Taker voit Shawn Michaels au premier rang ! Mais ce dernier ne fait rien, il reste assez, profitant du match … et Lesnar arrive ! Il décapite Kurt avec une Clothesline incroyable ! Le Taker jette Edge sur le côté, s'élance sur Brock qui le fait aussitôt grimper sur ses épaules pour … UN F-5 SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! L'Undertaker est KO !

Domination # 134 140221064629458417

Edge rampe sur son corps tandis que The Rock fait son entrée à son tour, se précipitant vers Lesnar qui s'enfuit par la foule ! C'est à ne plus rien comprendre ! Edge tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 !!! L'équipe de l'Undertaker et Kurt Angle est éliminée ! Cette fois c'est Lesnar qui a coûté la victoire à l'Undertaker après Shawn Michaels lors du précédent show !! Edge se redresse à peine que Christian lui envoie des droites, peu fier d'avoir perdu ses seuls alliés dans ce match, il prend Edge par le bras et le balance contre le poteau extérieur, Edge vacille en se retournant, Christian se jette sur lui et Edge le chope par les pieds pour appliquer un coup du boomerang ! Christian s'explose le crâne contre le poteau ! Il pisse le sang !! Vampiro fouille en dessous du ring, il sort une poubelle remplie d'objets avant de la jeter à l'intérieur du ring ! Jeckles reprend ses esprits, le dos en miette, il relève John Cena avec son partenaire et le ramène à l'intérieur du ring ! Les deux tarés de l'extrême jettent Cena dans les cordes et appliquent un double Flapjack sur la poubelle ! La poubelle se plie aussitôt, certains objets se brisent à l'intérieur ! Cena se redresse lentement, Jeckles le prend par derrière pour lui bloquer les bras dans le dos pendant que Vampiro sort un néon encore intacte de la poubelle ! Il prend du recul et l'explose sur le crâne de John … mais Cena se baisse et Jeckles se le prend en pleine face ! Il s'écroule au sol, le visage en sang ! OH MY GOD ! Cena balance des droites à Vampiro, il prend la poubelle et la lui jette dans les bras ... et Edge remonte dans le ring pour le plaquet au sol avec un Spear !! Cena est KO ! Il roule en dehors du ring, sonné ! Edge se retourne et Vampiro lui balance la poubelle en pleine gueule à son tour ! Edge se met à genou, Vampiro sort un sac noir de la poubelle et en vide son contenu au centre du ring, il redresse Edge, Kane reprend ses esprits et grimpe discrètement dans le ring, Vampiro place Edge en position de son Nail In The Coffin … mais Edge pousse Vampiro sur Kane qui lui explose la face avec un Big Boot ! Mais Vamp ne fait que vaciller, dos au punaise, Kane le prend par la gorge et … CHOKESLAM SUR LES PUNAISES !! HOLY SHIIIIT !! Vampiro pisse le sang ! Il ne bouge plus, Kane le recouvre, l'aplatissant davantage contre ces pics … 1 … 2 … et … 3 !!! Vampiro & Jeckles viennent d'être éliminés !

Domination # 134 140221064620891066

Edge & Kane n'ont plus qu'à éliminer John Cena et Oton, et ils auront à eux seul briser toute la menace dans la division par équipe ! Et Kane s'empresse d'aller chercher les 2 hommes encore meurtri a l'extérieur du ring, mais Cena en a profité pour sortir du dessous du ring une chaise et l'éclate dans la face de Kane qui n'a rien vu venir ! Il s'écroule en pissant  le sang alors que Christian rejoint Cena pour tabasser le Big Red Monster ... Mais dans le ring Edge s'est relevé et prend de l'élan dans les cordes pour s'élancer sur tout le monde a l'extérieur avec sa Suicide Dive !! Quel saut de l'ange, et Edge fait ensuite le ménage en balancent Cena dans le public et aide Kane a se relever, et les 2 hommes s'emparent chacun de 2 chaises pour effectuer un Con-Chair-To sur Christian ! BAAAM !! Un comble pour ce dernier qui effectuer cette prise avec Edge ! Edge et Kane trouve une table en barbelé qu'il ramène sur le ring tout en emmenant Christian et Edge installent la table et s’apprête a soulever Christian pour sa Edge Bomb ! Mais Cena revient in ring muni de la chaise qu'il éclate dans le dos de Edge qui tombe et roule a l'extérieur du ring, et contre la corde a linge de Kane pour lui éclater a nouveau la chaise dans la face et le faire tomber directement sur la table ! Il aide Christian a se relever qui monte ensuite sur le haut de la 3 e corde pour son Diving Headbutt ! Mais Edge a l'extérieur attaque Christian par derrière et le fait chuter avec lui directement a l'extérieur !! Cena désemparé tente d'aller finir Kane mais celui encore sur le table le chope par la gorge avant de se redresser et de le soulever pour sa CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE EN BARBELÉ !! Cena se plie de douleur, coincé au milieu du barbelé alors que Kane rigole sadiquement, il recouvre John Cena, c'est la fin du match cette fois ... 1 ... 2 ... et ... DÉGAGEMENT !! COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!? Kane n'y croit pas, il se redresse en pétant un câble, Edge remonte dans le ring, à bout de souffle, Kane se retourne brusquement vers lui et le saisit par la gorge ! Edge calme son partenaire, Kane le lâche lentement, Christian remonte dans le ring avec une chaise recouverte de barbelé à son tour et va l'exploser sur le dos de Edge ... mais Kane pousse son partenaire et se prend le coup en pleine face !! Kane roule en dehors du ring, le visage en sang ! Edge envoie un coup de pied dans le ventre de Christian qui se retourne à peine vers lui et enchaîne avec son Edgecution !! Christian est KO ! Mais Edge n'en n'a pas fini, il place la chaise en barbelés sur le torse de Christian et commence à monter sur la troisième corde, The Ultimate Opportunist va lui sauter dessus ... mais John Cena se jette sur lui, lui envoyant des droites dans la face, il monte sur le coin à son tour, plaçant Edge sur son dos, Christian se réveille lentement, il jette la chaise au centre du ring en rampant à quatre pattes vers le poteau opposé, et John Cena effectue ... SON ATTITUDE ADJUSTMENT DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE SUR LA CHAISE !! OH MY GOOOOOD !! Edge hurle à la mort, les barbelés lui entrant dans le dos, et Christian est dressé sur le poteau pour son ... DIVING FROG SPLASH !!! Christian reste sur le corps inerte de Edge tandis que Cena vérifie que Kane ne revienne pas ... 1 ... 2 ... et ... 3 !!! Victoire de Christian & John Cena ! Ils ont remporté ce premier tournoi par équipe ! Ils ont un Title Shot pour l'un des deux titres par équipe quand ils veulent, où ils veulent !

Domination # 134 140221064630921099Domination # 134 140221064634996367



And the Winner Of This Match & Tournament' Winners ...
John Cena & Christian !!


Domination # 134 140221064632206476 Domination # 134 140221064633504338



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:53

•Nous apercevons maintenant Chris Jericho en Backstage, assez en colère, il se dirige vers le bureau du Général Manager Paul Heyman !•

Domination # 134 140221120515210180

CHRIS JERICHO
PAUL !

PAUL HEYMAN
Tiens, Chris Jericho, je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta victoire pour le titre World … sans doute parce que je n'ai pas pris le temps … et sais-tu pourquoi je n'en n'ai pas pris le temps ? Parce que ce titre n'a aucun intérêt pour moi et n'en n'aura bientôt plus pour quiconque !

CHRIS JERICHO
Paul E, brave garcon, dois-je te rappeler que même si tu te trouves être ce stupide Général Manager qui contrôle les cartes, je reste Chris Jericho, le fondateur de la nouvelle King Of Federation, et que je peux très bien décider que ton énorme cul dégage rapidement de ce fauteuil qui a été le mien pendant la moitié de l'histoire de la KOF ?

PAUL HEYMAN
Nous savons tous les deux que ça ne sera pas le cas …

CHRIS JERICHO
Si je suis venu jusqu'à ton bureau, ce n'est pas pour te virer, sinon je l'aurais fait par mail, car tu n'as même pas besoin de voir le mépris que j'ai pour toi, je sais que tu l'imagine déjà assez bien Paul E. Ce que je veux, c'est détruire Mike Alexander lors de Hunter Prime, une bonne fois pour toute, et le rendre tellement inamovible que sa première défaite à Wrestlemania sera due à sa non-présence ! Je veux que ce fils de pute comprenne que JE suis Chris Jericho, le "King Of The World" !

PAUL HEYMAN
Oh, et je ne vois pas en quoi mon aide t'es nécessaire, si elle a lieu d'être.

CHRIS JERICHO
Seulement voilà, je ne peux pas laisser Shawn combattre en un contre un lors de Hunter Prime, on a vu ce qu'il s'est passé lors de No Place Fo Losers … puis quand il doit faire équipe, il veut combattre avec … avec Dieu ?!? Enfin merde, je veux un match par équipe avec Shawn, et je connais déjà mes adversaires : The Rock, Mike Alexander, et l'Undertaker. Toi, tu n'as qu'à signer ce match pour Hunter Prime, un Dream Match précédant Wrestlemania. Un Tornado Tag Team Hardcore Match, un 6 Men Classic, une Elimination Chamber, fais ce que tu veux, mais je veux mon second partenaire.

PAUL HEYMAN
Et si tu viens me voir c'est que tu as une petite idée de qui il est, n'est-ce pas ?

CHRIS JERICHO
Entendons-nous bien Paul, je veux Brock Lesnar dans notre équipe.

PAUL HEYMAN
Et pourquoi est-ce que mon client et moi accepterons ?

CHRIS JERICHO
Parce que la seule personne qui signe les matchs pour Wrestlemania, c'est moi ! Et si accepte cette proposition, alors il aura sa place dans le KOF Championship Match.

PAUL HEYMAN
Une Team entre toi et Brock Lesnar ? Où est-ce que je dois rire ?

CHRIS JERICHO
Et avec Shawn ! Et non pas une Team, disons plutôt un … "partnership" …

PAUL HEYMAN
Partnership ? Comme Lee Van Cleef et Clint Eastwood dans "Et pour quelques dollars de plus ?"

CHRIS JERICHO
Juste une nuit, seulement une nuit. Et juste un petit conseil … ton poulain n'a pas intérêt de nous causer une défaite.

•Chris Jericho tourne le dos à Paul Heyman et quitte le bureau sous les yeux de notre General Manager …•

PAUL HEYMAN
Tout ça pour une femme…
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:54



Believe In Air Suicide !!

Domination # 134 140221065051403193 Domination # 134 140221065100496470


Phenomenal Angels !!!

Domination # 134 14022106511051261 Domination # 134 140221065104927668


Mesdames et messieurs nous voilà enfin pour le Main Event de la soirée, les Crew Champions affrontant les Tag Team Champions ! Et c'est un match que l'on a déjà vu lors de No Place For Losers ! Maintenant, reste à savoir si Air Suicide connaîtra encore une défaite comme lors du Pay Per View ! La cloche sonne et le match commence aussitôt, avec les règles de Paul Heyman dans ce match, il n'y a pas de DQ, pas de décompte à l'extérieur, et les deux équipes peuvent se balader comme elles veulent et tenter le tombé dans toute la salle ! Cependant le match commence classiquement, Christopher Daniels et Evan Bourne commencent l'affrontement en se tournant autour, ils entrent en contact, Daniels bloque la tête de son adversaire sous son bras, Evan lui envoie des coups de coude dans les côtes et le pousse dans les cordes pour un surpassement mais Daniels le contre en lui envoyant un coup de pied dans la face, il reprend un élan et tente une Clothesline mais Evan fait un salto arrière, accompagnant le mouvement de son adversaire pour le contrer ! Christopher se retourne, Evan lui envoie un kick incroyable dans les côtes, il enchaîne les coups jusqu'à l'amener vers les cordes, il le prend par le bras pour le faire rebondir et Daniels renverse le mouvement, Evan saute sur la seconde corde pour tenter un Springboard Tornado DDT en chopant la tête de Christopher en plein vol mais Daniels se débat et le contre avec un incroyable Nothern Light Suplex Pin ! 1 … 2 … et … Evan se dégage ! Les fans applaudissent les deux lutteurs, Evan se redresse en titubant, Daniels lui envoie un coup de pied dans le ventre pour le placer entre ses jambes pour son Angel's Wings … mais Evan le contre avec un surpassement ! Daniels se redresse, une main sur le bas du dos, et Evan enchaîne avec un Hurricanrana ! Chris se redresse de nouveau en titubant, Evan le finit avec un Enzuigiri, faisant reculer Daniels jusqu'au coin des Crew Champions ! Evan passe la main à Suicide, les deux Hall Of Famer envoient Daniels dans les cordes pour appliquer un Double Dropkick … mais Daniels chassent les pieds de ses adversaires, Evan se redresse vers les cordes et AJ Styles entre dans le ring pour lui foncer dessus avec une Clothesline qui les font passer tous les deux par-dessus la troisième corde !! Daniels remet Suicide sur pied et le balance dans les cordes pour un Hip Toss mais Suicide applique son Double Knee Facebreaker au rebond, Daniels met un genou à terre et Suicide enchaîne avec son FLYING DRAGON !!


Domination # 134 140221065058456046


Christopher Daniels est pris au piège !! Il hurle de douleur, bloqué dans les mains et les jambes de Suicide ! The Angel Of Wrestling tente de chercher les cordes mais il est incapable d'avancer, il ne va pas se débarrasser de l'homme masqué aussi facilement ! Et AJ Styles remonte sur le tablier et saute sur la troisième corde pour son Springboard Forearm Smash dans la nuque de Suicide ! Ce dernier lâche prise en tombant au sol, Daniels s'effondre et roule sur le côté. AJ Styles redresse Suicide en lui envoyant quelques coups d'avant bras dans la mâchoire, il le prend par le bras et le jette dans les cordes, Suicide rebondit et Styles l'allume avec un puissant Missile Dropkick en pleine mâchoire ! Styles se redresse en faisant son taunt, hué par les fans ! Evan Bourne reprend ses esprits en dehors du ring, il commence à monter sur le tablier, Styles s'approche de lui et tente de le prendre avec un Suplex … mais Evan retombe sur ses pieds dans le dos de Styles, le prenant pour un Roll-Up … mais AJ s'accroche aux cordes, Evan fait une roulade arrière et se remet sur pied, il fonce de nouveau sur AJ qui le sèche avec un coup de coude en plein nez, Evan recule légèrement et Styles saute sur ses épaules pour un Hurricanrana … mais Bourne le contre en le jetant contre le coin avec une Powerbomb ! Le dos de Styles en a pris un sacré coup ! Il vacille, Evan le place sous son bras pour s'asseoir sur le poteau et tenter un Tornado DDT … mais Christopher Daniels se jette vers lui en lui envoyant des droites, il grimpe sur le même poteau qu'Evan et le place sur ses épaules pour un Avalanche Death Valley Driver … et Suicide se réveille, il fonce sur Styles et lui envoie un Missile Dropkick dans le dos, Styles s'écrase contre l'entre-jambe de Daniels qui lâche Evan ! Bourne descend du poteau lentement, Suicide retourne Styles et le jette dans les cordes, Styles en profite pour appliquer un Springboard Moonsault pour atterrir dans le dos de Suicide afin de le prendre avec son fameux Inverted DDT … mais Evan va lui exploser la nuque avec un coup de la corde à linge … non, AJ flaire le truc et se baisse de justesse, Evan se retourne, Styles lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et … INVERTED DDT & DDT COMBO !! Styles a mis KO les Air Suicide ! Daniels se réveille et pendant que Styles descend du ring, il saute sur la troisième corde pour appliquer son Best Moonsault Ever sur Evan ! Et Styles remonte avec une chaise, la place sur le torse de Suicide et grimpe sur le poteau pour appliquer … SA SPIRAL TAAAAAAAP !!!


Domination # 134 140221065107636834


… Et Suicide glisse sur le côté, AJ Styles s'écrase violemment contre la chaise ! Daniels reste sur le corps d'Evan pour le recouvrir … 1 … 2 … et … Suicide envoie un Front Dropkick dans la face de Daniels pour sauver son partenaire ! Daniels se redresse lentement, Suicide s'approche de lui et le prend par le bras pour le jeter dans le coin, il tente une Corner Clothesline mais Daniels passe sous son bras, il lui envoie quelques coups de bélier et le prend par le bras pour le propulser dans le coin opposé, Suicide saute sur le poteau, s'apprêtant à bondir sur Christopher mais ce dernier le pousse de la troisième corde et Suicide s'explose la face directement contre les barrières de sécurité ! Daniels redresse Evan Bourne, il prend la chaise et lui en envoie des coups dans l'abdomen ! Evan recule vers les cordes, Daniels le termine avec un Chair Shot incroyable dans le crâne ! Evan glisse entre la seconde et la troisième corde, totalement KO !! Christopher Daniels retourne vers AJ Styles, ce dernier saigne du flanc droit, la chaise lui a peut-être brisé les côtes ! Air Suicide se redressent en dehors du ring, Christopher Daniels les voit du coin de l'œil, il s'élance dans les cordes et bondit pour un Slingshot Crossbody sur les deux hommes … mais Suicide et Evan se décalent … et Daniels retombe sur ses pieds sur le tablier, il a feinté ! Il saute sur la troisième corde pour son Arabian Press ! Cette fois il touche ses cibles ! Les fans ne cessent d'applaudir pour ce trop plein d'action, Christopher Daniels fouille en dessous du tablier pour en sortir une table !! Il l'amène jusqu'à la rampe d'entrée et la place à la moitié du parcours. AJ Styles se redresse, il grimace de douleur et Evan et Suicide sortent une échelle ! Ils remontent dans le ring avec et AJ envoie un Dropkick ! Air Suicide lâche prise, complètement KO ! AJ Styles prend l'échelle et la couche sur le poteau, il prend sa chaise et l'ouvre pour la placer en équilibre sur cette échelle ! Styles redresse Evan, il monte dans le coin avec lui, le mettant debout sur le dossier de la chaise, Evan ne va pas tenir ! Styles le place sous son bras en montant sur la chaise pour le prendre avec un Superplex de la hauteur surélevée … mais Suicide grimpe à son tour dans ce coin dangereux, il se met entre les jambes de Styles, en position d'un Electric Chair Drop … et Christopher Daniels bondit à l'intérieur du ring, envoyant des coups dans le dos de Suicide pour lui choper les jambes et … POWERBOMB & ELECTRIC CHAIR & SUPERPLEX COMBOOOOOOO !! HOLY SHIIIIIIT !! Les fans scandent le nom de la King Of Federation alors que Evan, AJ et Suicide sont KO et que Daniels s'écroule dans les cordes, complètement crevé !


Domination # 134 140221065102855825


OH MY GOOOOD !!! Les fans explosent de joie, Evan Bourne a totalement été écrasé ! Christopher Daniels se précipite sur lui pour le recouvrir … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! HOW THE FUCK IS POSSIBLE ?!? Christopher Daniels n'y croit pas, il tire Evan Bourne pour le remettre debout, ce dernier est à la limite de s'effondrer aussitôt, Daniels le place entre ses jambes et part pour son ANGEL'S WINGS !!! ANGEL'S WINGS ! C'est la fin du match cette fois ! Daniels le recouvre … 1 … 2 … et … Suicide lui saute dessus pour stopper le compte ! Il redresse Daniels et lui envoie des droites, il le prend par le bras et le jette tête la première contre le coin où se trouve l'échelle, Daniels s'explose le crâne contre l'acier, Suicide prend l'échelle et la met à terre au centre du ring, Daniels se retourne, adossé au coin, l'échelle contre la nuque, Suicide lui saute dessus pour appliquer un Monkey Flip, Daniels s'écrase violement contre la chaise ! Il se redresse en vacillant pleinement, Suicide lui colle la chaise contre le torse et le prend en position de son SUICIDE SOLUTION WITH THE CHAIR !! Cette fois Christopher Daniels est tout simplement mort ! Suicide le recouvre, à bout de souffle … 1 … 2 … et … AJ Styles tire le pied de Suicide pour le contrer ! Ce dernier se redresse, Styles a le flanc droit massacré et Suicide lui en envoie un violent kick, Suicide enchaîne les droites, faisant reculer Styles vers les cordes, il prend l'échelle et le pousse par-dessus la troisième corde avec ! AJ ne tarde pas à se redresser, le Crew Champion lui jette l'échelle dessus mais Styles l'évite de peu ! Le Phenomenal One la récupère, Suicide lui saute dessus avec un Suicide Dive contre l'échelle ! Les deux lutteurs sont sonnés !! Les fans scandent le nom de l'équipe de l'année, Suicide reprend ses forces, il est épuisé comme jamais, on se croirait à Wrestlemania ! Suicide amène l'échelle sur la rampe et la place en face de la table qu'à mis Daniels. Evan Bourne roule en dehors du ring, il est quasiment mort aussi, Suicide et lui redressent AJ Styles et l'amène jusqu'à la table pour l'allonger dessus. Les Crew Champions grimpent ensemble sur cette échelle … mais Daniels réunit le peu de ses forces et se dirige vers eux, il ne va pas pouvoir marcher jusqu'au bout ! Il arrive face à l'échelle, et Suicide y saute pour un Diving Crossbody !!! WAOOOO !! KOF ! KOF ! KOF ! Et Styles est toujours sur la table, les fans se lèvent, Evan regarde autour de lui, il monte au sommet et applique … SON AIR BOUUUUUUURNE !!! AIR BOURNE DU HAUT DE L'ÉCHELLE ! HOLY SHIIIIIIIIIIT !! Styles est caché par les débris de la table, Evan le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! C'est la fin du match cette fois ! Air Suicide a été plus fort ce soir ! Ils ont eu leur revanche !


Domination # 134 140221065055310936


And the Winner Of This Match, The Crew Champion ...
Air Suicide !!


Domination # 134 140221065056868892 Domination # 134 140221065052588016



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:58

FIN DU SHOW, ENFIN !!!

Désolé pour ce retard, en espérant qu'il ne gâchera pas la qualité de ce show unique ! hap

Un grand merci aux bookers :
Thibault pour le Wyatt vs Cena & Christian et le segment Mike Alexander
Laurent pour le segment Wyatt/Raven
Alex pour le Jericho & Alexander vs Vampiro & Jeckles, le Taker & Angle vs HBK & GOD, le Rock vs Anderson, le final de la finale du tournoi
Romu pour le Dreamer vs Awesome
MC pour le segment de Dreamer
Suji pour le segment de The Rock
Cécé pour le segment de Darren Young
Styl' pour le segment de Ultimo Dragon
Monsieur Steiner pour le segment de Sami Callihan
Moi même pour la finale du tournoi (avec Alex), le segment Jericho/Heyman et le Main Event !


Voilà voilà, merci à tous et bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:35

Mon Dieu. C'te show qu'on nous a pondu love

J'ai été très étonné par la trahison des deux frères sur Bray Wyatt, je m'attendais pas à cela dès maintenant, étant donné qu'ils étaient super bien partis. Surprised
Puis Christian et John Cena qui remportent le tournoi, mon dieu, cette équipe est épique. bave
Je m'attendais à une intervention de Christian et Cena à la fin du main-event, mais non. hap
Jericho qui se fait victimisé par tous le monde depuis quelques semaines, là, il s'est pris la totale par Mike. hap
Puis j'ai bien aimé le segment entre Jericho et Heyman.
Un grand GG aux bookers et merci pour nous avoir offert ce Domination post-Hunter Prime !
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:14

SujiRock a écrit:
Je m'attendais à une intervention de Christian et Cena à la fin du main-event, mais non. hap
On est face mec ! on est pas comme ça  hap 


Non à part ça je suis surpris d'avoir gagné ce tournoi avec John, c'est une chance pour ce relancé cette année, ça fait plaisir !

Très surpris aussi de la trahison de Harper et Rowan qui rejoigne Raven, que va devenir Bray ? 

Assez étonnant aussi, Y2J en mode "Champion de la victimisation totale" qui veux à tout pris poutrer le Papa de la vérité, feud à suivre

Le reste du show est aussi géniale avec d'excellents segment ! Bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:36

Ça aurait pu être cool aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:34

+

Tout simplement l'idée de ce tournoi qui nous offre un excellent Domination pour mettre en valeur toute la division Tag Team de la KOF !
Le come-back de Raven a la KOF je l'attendait avec impatience cher enemi de longue date ! Encore un événement de plus qui annonce le nouveau coté Extreme de la KOF !
Excellent clash de Mike Alexander a Chris Jericho qui annonce la couleur de leur future rivalité qui promet de faire des ravages a la KOF !
Tommy Dreamer vs Mike Awesome, un match typiquement ECW qui continue de ramener cette "éra" et annonce surtout un Sandman vs Dreamer pour le titre Xtreme !
Les segments promos de notre KOF Champion Rocky toujours aussi excellent !
Simple promo de Sami Callihan, mais qui nous montre que lui et John Moxley commencent a prendre de l'importance dans la fédération et c'est tant mieux !
Le segment pour lancer Ultimo Dragon est excellent et surtout sa me donne envie de plus découvrir ce qu'il apportera a la KOF !
John Cena et Christian gagne ce big tournoi et cette victoire sonne surtout pour eux un relancement de carrière dans la course au titre, et ils en avaient besoin !
La discussion entre Paul Heyman et Y2J qui annonce le big match du PPV et qui promet de reformer de nouvelles feuds intense a l'approche de Wrestlmania !
Le main-event était vraiment un super match avec la revanche de Air Suicide a la clè et je l'attendait ! Sa fait 1-1 pour les 2 équipes ... Un final ?!

-

Le bordel autour de la Wyatt Family. Un peu dommage en pleine période de gloire pour eux de dissoudre leur clan ... Mais je veux savoir la suite car sa reste encore flou !
Shawn Michaels et son "god" ? Il part complétement en couilles ... Et je veux savoir tout ce que cela cache !
Darren Young fait toujours d'aussi excellentes promos ... Mais je veux le voir en action un peu, va au bout de tes idées l'ami !
Le Rock face a Anderson laisse un gout amer de fin avec ce No Contest pour les débuts de Anderson a la KOF et pour une non victoire du  KOF Champion ...
Aucun match féminin a la carte, et pourtant un petit tag team aurait était pas mal pour ce Domination spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:18

Ah sa fait plaisir, je pensais pas gagné ce tournoi mais au final si c'est cool merci a vous les cocos hap

Sinon un show encore très bon ce qui m'as surprit le plus c'est bien évidemment la famille qui se dissous, ils viennent d'arrivé et déjà sa va partir en cacahuète hâte de voir la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:26

Très bon Show pour Tag Team.

Air Suicide a eu sa revanche

Dommage pour l'équipe Kurt Angle et The Undertaker qui avait bien commencé en éliminant Shawn Michael et Dieu.

Bravo à John Cena et Christian, une très belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:36

RAVENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN love

Ca passe bien finalement mon petit speech Domination # 134 952242 je suis fier !

Très bon segment du Rock

No Contest à gagné plus de match que tous les lutteurs ici hap

Sacré tournois par équipe franchement bravo à Christian & Cena en espérant que ça vous relance Smile

Excellent ME comme toujours, c'est vrai qu'il manque une petite touche féminine c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:03

Très très bon show, bravo aux bookers Very Happy L'idée d'un tournoi par équipe était déjà bonne, on a vu des alliance qu'on ne verra plus, et je suis surpris de voir Christian et Cena qui ne sont même pas partenaire à la base de remporter la finale, en tout cas les matchs sont de grande qualité. J'ai beaucoup aimé le mien (oui oui) et le Main Event est vraiment très bon aussi, c'est typiquement le genre de match que j'adore. Les segments sont aussi très plaisants à lire !

FOLLOW THE BUZZARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 134 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 134   Domination # 134 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: