• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAW du 24/02/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

RAW du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: RAW du 24/02/2014   RAW du 24/02/2014 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:24

RAW du 24/02/2014 Raw_lo11


WWE RAW Green Bay, Wisconsin.


- Le show de WWE RAW commence avec Hulk Hoagn qui arrive sur le ring ! Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire brother. Il voulait dire à tout le monde dans la WWE Universe que ce soir marque le point tournant de sa carrière. Il est à la maison brother. Il y a 30 ans, il était dans quelque chose de très spécial. Le tout premier WrestleMania. L'histoire a été faite lors de cette journée et l'histoire est encore faite ce soir avec le lancement du WWE Network. Il est fier de dire que les Hulkamaniacs aident au lancement du Network. Depuis le début de la journée il marche fièrement en sachant que le passé, le présent et le futur sera immortalisé. Il peut regarder Bruno Sammartino, Shawn Michaels, Stone Cold et The Rock. Le plus important est le futur et le futur c'est WrestleMania 30. Il est tellement content d'être de retour à la maison qu'il nous annonce qu'il sera l'animateur de WM 30. Pour terminer, il a une question pour nous, qu'est-ce que tu vas faire lorsque Hulkmania, WrestleMania 30 et le WWE Network arrivent.


Singles Match

Alberto Del Rio vs Batista


À la fin du combat, Batista se prépare pour son Batista Bomb et la musique de Randy Orton commence ! Del Rio profite de la distraction pour faire un Roll Up à Del Rio et prendre la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, Orton est sur le stage et dit qu'il est désolé pour avoir mis fin à son combat. C'est drôle comment la WWE Universe a réagit face à son retour. La WWE Universe ne l'aime pas vraiment, il demande s'il le sent. Il est désolé de le voir de retour. La foule chante le nom de CM Punk. Batista dit que Orton n'a pas raison, il n'a jamais eu aussi tord. Il aime ce business. La foule le hue. Batista dit qu'il aussi que la foule aille une voix et lui aussi en a une. Il va huer lui aussi la foule s'il est hué par eux. Ça s'appel l'honnêteté, ce que Orton ne connait pas. Ce qui est important est qu'il va aller à WrestleMania vaincre un vieil ami qui est devenu un embrasseur de cul. On regarde le prochain WWE World Champion et il devra s'y fait.


Singles Match - Non Title

Big E vs Cesaro accompagné de Jack Swagger et Zeb Colter


À la fin du combat, Big E fait un Splash à Cesaro et le couvre, mais il résiste. Big E fait signe pour son finisher et attend que Cesaro se relève. Big E le prend, mais Cesaro le repousse dans les câbles et lui fait son Uppercut pour le couvrir, mais Big E résiste à deux. Cesaro fait signe pour son Swing et veut lui faire, mais Big E le repousse. Cesaro le charge, mais Big E lui fait une Clothesline et le couvre, mais Cesaro résiste. Swagger frappe Big E pendant que l'arbitre est retourné et Cesaro enchaine avec son Swing ! Swagger décide de monter sur le ring et applique son Patriot Lock à Big E. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Big E via disqualification

- Après le combat, Cesaro ne comprend rien. Big E veut attaquer Swagger et le frappe, mais Cesaro vient le sauver et fait son Neutralizer à Big E !


- De retour, John Cena arrive sur le ring. Cena dit qu'il veut dire quelque chose pour les enfants et oui. C'est spectaculaire de voir Hogan de retour pour WrestleMania. Ce qu'il a dit avec du sens. La WWE Universe va se rappeler de nous à Green Bay. Il s'agit d'une journée qui change la WWE avec le début du WWE Network. Il avait lancé un message aux catcheurs de la WWE. Si quelqu'un croit pouvoir transporter ce futur, il faut le vaincre. Des gens aiment ça et d'autres non. Le point final est le respect, pour être le futur il faut le traverser. Il a mis une cible sur Bray Wyatt. Il savait que Wyatt allait vouloir l'attraper. Il ne croyait pas que ça allait arriver à Elimination Chamber comme il devrait être enfermé à l'intérieur. Wyatt lui a causé son combat à WrestleMania. Il demande à Wyatt s'il veut faire un autre geste ce soir. La Famille Wyatt arrive sur la rampe et Wyatt prend place dans sa chaise.

Waytt dit qu'il y a une infection dans ce monde, un virus. C'est la race humaine. Après tout, qu'est-ce que serait le monde dans un héro. Cena est remplis de fausse promesse. Cena a promis de sauver les gens et de les protéger. Il a dit que tout allait bien aller. Cena ment, il est un menteur. C'est un monde terrible, sombre, un endroit seul. Cena vie pour des illusions, mais lui pour la vérité. Il est d'accord lorsque Cena dit qu'il faut le vaincre pour le futur. Wyatt s'excuse et se présente. Il est ceux qui vont mettre fin à cette ère de mensonges. Cena dit que pendant que Wyatt s'amuse avec ses plaisanteries, son nom est John Cena. Il dit que Wyatt risque de commencer quelque chose qu'il ne pourra finir. Il dit que si Wyatt entre sur le ring, c'est le début. Cena attend. La Famille monte sur le tablier et attaque Cena à trois. Cena se blesse à la jambe pendant l'attaque.


Singles Match

Christian vs Sheamus


À la fin du combat, Sheamus applique son Cloverleaf à Christian, mais il attrape un câble pour l'arrêter. Christian quitte le ring et Sheamus quitte aussi. Christian remonte rapidement et frappe Sheamus lorsqu'il monte. Christian veut enchainer avec son finisher, mais Sheamus le prend sur ses épaules pour son White Noise mais Christian le renverse avec un Roll Up et Sheamus résiste à deux. Les deux se lèvent et Sheamus lui fait une Slam pour le couvrir, mais Christian résiste à deux. Sheamus attend que Christian se relève et se lance en Brogue Kick, mais Christian l'évite. Sheamus le charge contre le coin, mais Christian lui porte un coup de pied. Christian se lance du coin, mais Sheamus le bloque avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Sheamus


Singles Match

Daniel Bryan vs Kane


À la fin du combat, Bryan se lance en Diving Head Butt, mais Kane l'attrape par le cou et lui fait son Chokeslam pour le couvrir, mais Bryan résiste à deux ! Kane s'approche de Bryan qui est encore au sol et Bryan le prend pour son Yes Lock, mais Kane se relève et le prend par le cou, mais Bryan veut le ramener au sol pour son Yes Lock. Kane réussi à la repousser, mais Bryan revient à la charge avec son High Knee et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan prend un micro et dit qu'il a confronté l'autorité aujourd'hui. Pour être clair, Triple H est un lâche. Il est un lâche ! Il lui a lancé un challenge à WrestleMania et il se cache derrière la jupe de sa femme. Derrière son costard, Triple H n'écoute pas ce que les gens pensent. La foule chante « oui ». Bryan demande à Triple H s'il écoute. Il dit qu'une aréna chante oui. Triple H doit donner aux gens ce qu'ils veulent voir à WrestleMania. Triple H contre Bryan à WM 30 !


Singles Match

Summer Rae accompagné de Fandango vs Emma accompagné de Santino Marella


À la fin du combat, Emma bloque le coup de pied de Rae et la pousse au sol pour lui appliquer son Emma Lock. Rae tape directement.

Gagnante : Emma via soumission


Tag Team Match - Non Title

New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) vs The Usos (Jimmy et Jey)


Dogg demande pourquoi pressés de commencer alors qu'on sait déjà comment le combat va se terminer. Dogg dit aux Usos de quitter le ring. Les Outlaws commencent à faire leur speech mais Jimmy remonte sur le ring et fait son Superkick à Dogg ! Jey sort Gunn du ring et se lance en saut suicide sur lui. Jimmy enchaine avec un Superfly Splash à Dogg pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos


Singles Match

Roman Reigns vs Bray Wyatt


À la fin du combat, Reigns veut faire son Superman Punch mais les lumières se ferment et Rowan et Harper sont en bas du ring ! Voilà que Seth Rollins arrive et se lance en saut suicide sur Rowan et Harper. Wyat veut en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste à deux. Wyatt évite ensuite la charge de Reigns et le pousse contre le poteau. Rowan et Harper attaquent Rollins en bas du ring, mais Ambrose arrive pour l'aider. Sur le ring, Reigns repousse Wyatt et lui fait son Superman Punch ! Harper monte sur le tablier et Reigns le frappe. Voilà que Ambrose monte sur le ring et frappe Wyatt. On arrête le combat.

Gagnant : Bray Wyatt via disqualification

- Après le combat, le groupe Shield réussi à sortir la Famille du ring.


- Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Il y a une table au centre du ring. Heyman se présente et dit qu'il est ici pour l'homme qui devrait être dans le main event de WrestleMania, la bête, Brock Lesnar. Il comprend que ce soir c'est historique pour la WWE. Il est désolé de devoir nous informer que son client n'est pas de bonne humeur ce soir. C'est devenu clair pour son client et chacun d'entre nous que Batista et Randy Orton devrait avoir lieu avant WrestleMania pour laisser place au gagnant contre Lesnar au main event de WrestleMania. Heyman dit que Triple H a décidé d'ouvrir un contrat ouvert à Lesnar pour WrestleMania au lieu. C'est un prix de conciliation pour Lesnar. C'est comme ça Stephanie et Triple H attrapent des gens. Lesnar veut conquérir l'histoire. Il veut faire l'histoire. Il a voulu faire l'histoire en étant champion avec le plus long règne, c'est fait. Il voulait passer du ring de la WWE pour conquérir la UFC, c'est fait. Il ne peut pas devenir le WWE World Champion car Triple H ne veut pas lui mettre l'histoire devant lui. On peut jouer à ce jeu avec des gens mais avec Lesnar ça ne marche pas. Un contrat ouvert ne veut rien dire pour Lesnar. Lesnar veut daire l'histoire. Pour ce contrat ouvert, la réponse est non merci. Lesnar ne va pas choisir son adversaire, ils vont donner l'histoire à conquérir à Lesnar sinon il n'y aura pas de WrestleMania.

On entend le dong et la musique de Undertaker commence ! Undertaker arrive sur le ring ! Undertaker et Lesnar font un face à face. Lesnar prend le contrat et le signe. Lesnar donne le crayon à Undertaker. Heyman demande à Undertaker de le signer s'il veut un combat avec Lesnar. Taker écrase la main de Lesnar sur le contrat avec le crayon et fait un Chokeslam à Lesnar à travers la table ! Undertaker regarde le logo de WM et le show se termine ainsi. Le challenge numéro 22 de Undertaker sera donc Lesnar à WM 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

RAW du 24/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 24/02/2014   RAW du 24/02/2014 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:39

Le retour de The Undertaker à Raw :



Depuis son retour à la WWE il y a près de deux ans, Brock Lesnar sème la destruction gratuitement, que ce soit en brisant les bras des Légendes WWE, en décimant Big Show à coups de chaise ou en manquant envoyer Triple H à la retraite prématurée.

A WrestleMania 30, cependant, l'auto-proclamé Challenger nº1 du Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE affrontera peut-être son plus terrible adversaire à ce jour: The Undertaker.

The Deadman a confronté The Beast Incarnate le 24 février à Raw. L'apparition inattendue de The Undertaker est survenue alors que Lesnar et son avocat, Paul Heyman — qui avaient reçu de l'Autorité l'opportunité de nommer l'adversaire de Lesnar à WrestleMania — se préparaient à refuser l'offre de Triple H et Stephanie McMahon.

A la grande surprise de Lesnar et Heyman, le seul et unique Deadman de la WWE est apparu. Semblant changer d'avis à cet instant, Lesnar n'a pas hésité à signer le contrat ouvert avant de plaquer le stylo sur le torse de l'Undertaker. The Deadman s'est offusqué du geste de la Bête, et a claqué le style dans la main de Lesnar avant de lui porter un chokeslam qui l'a fait passer au travers d'une table au centre du ring.  Alors que The Undertaker fixait la pancarte de WrestleMania 30 qui surplombait le ring, l'Univers de la WWE s'est mis à bourdonner tandis que la bataille entre les deux titans devenait officielle.  

Regardez les photos de la signature du contrat | Regardez The Beast vs. The Deadman

En possession du record le plus extraordinaire de la WWE à ce jour, une série parfaite de victoires à WrestleMania, 21-0, The Undertaker a prouvé qu'il était invincible sur la Plus Grande Scène de Toutes. Qu'en sera-t-il quand il affrontera l'Anomalie entraînée par Heyman?

Même si leur dernière bataille a eu lieu il y a plus d'une décennie, The Undertaker et Lesnar se connaissent bien, pour s'être livré une guerre pendant le premier séjour de l'Incarnation de la Bête à la WWE.  

Aujourd'hui, la revanche, depuis longtemps hypothétique, devient une réalité sur la Scène des Immortels. Heyman insiste que son client est le meilleur compétiteur du Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Randy Orton, et une victoire contre The Undertaker à WrestleMania pourrait bien être la preuve qui manque à l'Autorité pour approuver. Pourtant, l'opportunité de gloire s'accompagne d'un risque sévére: ving-et-une fois, The Undertaker a surmonté les défis des meilleures Superstars de la WWE, de Triple H à Randy Orton en passant par Shawn Michaels, à WrestleMania. Le prochain sur la liste pourrait-il bien être une Bête qui l'a déjà battu par le passé?

Pour découvrir l'issue de ce match colossal, ne ratez pas WrestleMania 30 en direct du Mercedes Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans, le dimanche 6 avril 2014!  
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 24/02/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: