• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 135

Aller en bas 
+3
Vampiяo
Clint Housewood
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:18

Domination # 135 131114111938560938

Domination # 135 131114111941339955

Domination # 135 131114111944446880

Domination # 135 131114111946874802

Domination # 135 131114111949787220

Domination # 135 131114111952314547

Domination # 135 131114111955210979

Domination # 135 131114111958125295

Domination # 135 131114111959925993


IT'S DOMINATION


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:24



Broken Out In Love !!

Domination # 135 140207125627249830


Cult Of Personality !!!

Domination # 135 140228092930308211


Nous voici pour le premier match de la soirée, Bray Wyatt est dans son coin, ses deux frères l'entourant, CM Punk est resté sur son poteau pour son entrée, les fans chantent déjà "This Is Awesome" ! La cloche sonne, Bray fonce directement sur son adversaire pour une Clothesline, Punk passe sous son bras, Bray se retourne et Punk enchaîne les coups d'avant bras dans la face de Bray, il le fait reculer dans le coin et lui envoie des Kicks, il le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé pour lui foncer dessus pour son Shining Wizard !! La tête de Bray en a pris un sacré coup, CM enchaîne avec son Running Bulldog … non, Bray le contre en le poussant dans les cordes, CM rebondit et Bray lui fonce dessus avec son Running Crossbody !! Il vient de se faire écraser par un monstre de 130 kilos !! Punk est à terre, Bray Wyatt s'approche du tablier pour parler à ses frères, il demande une chaise à Luke, ce dernier la lui tend, Bray la place sur le torse de CM Punk et s'élance dans les cordes pour appliquer sa Running Senton … non, Punk roule sur le côté, Bray s'explose le dos sur la chaise ! Il se redresse, une main sur les reins, CM Punk lui envoie des kicks dans les jambes, il le fait reculer dans les cordes, il prend du recul et fait sortir Bray avec une Clothesline !! Wyatt retombe à côté de ses frères, Luke et Eric le redresse, Punk est déjà en train de courir dans les cordes pour son SUICIDE DIVE SUR LA FAMILLE !! Mais Bray s'est protégé par Luke et Erick, CM Punk se relève, Bray le prend par le bras et le propulse violemment contre les escaliers, mais Punk bondit sur les marches, il s'apprête à sauter en arrière sur le TV Champion mais Bray le pousse des escaliers, Punk s'explose la mâchoire contre les barrières de sécurité, il vacille et Bray le prend avec un enfourchement contre les barrières ! Oh My God !! Punk est sonné, Bray Wyatt met les bras en croix en regardant en l'air et en marmonnant, il s'approche de Punk et le redresse pour le mettre en position de son Sister Abigail à même le sol … mais Punk se débat et lui envoie son Roundhouse Kick !! Wyatt s'effondre sur le côté, Luke et Erick reprennent leurs esprits, CM Punk les regarde et fouille sous le ring … pour sortir un KENDO STICK !! Il fixe du regard les frères d'un air qui en dit long sur ses intensions !!


Domination # 135 140228092925474651


Les fans scandent le nom de CM Punk, ce dernier s'approche de Luke et Erick et s'acharne sur eux à coup de Kendo Stick !! Il explose son bâton sur le crâne d'Erick qui fissure carrément son masque de bouc ! Il enchaîne en envoyant un coup de Kendo dans les côtes de Luke et le prend pour un Russian Leg Sweep avec le Kendo Stick !! CM jette son arme démoli au sol en gueulant "BEST IN THE WOOOOORLD", il se retourne et … Bray Wyatt lui allume la gueule avec un Big Boot !! Punk est au sol ! Bray Wyatt regarde Punk au sol, il commence à rire et s'approche des barrières de sécurité, il les saisit et balance la tête en arrière, CM Punk reprend lentement ses esprits, Bray Wyatt marche maintenant à l'Exorciste !!! CM Punk est debout, Bray se relève et prend Punk pour SON SISTER ABIGAIL QU'IL EXÉCUTE CONTRE LE TABLIER DU RING !!! CM Punk est mort ! Bray Wyatt le porte dans ses bras tel une princesse et le recouvre sous les chants des fans : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! WHAT !! Bray Wyatt n'y croit pas, il regarde l'arbitre en se redressant d'un air menaçant et explose de rire ! Ce type est fou ! Bray Wyatt prend la chaise et l'ouvre au centre du ring pour s'asseoir dessus, CM Punk reprend ses esprits difficilement, il s'aide des cordes pour se remettre sur pied, Bray s'approche de lui et tente maintenant sa Sister Abigail sur la chaise ouverte mais Punk lui envoie des droites, il enchaîne avec un coup de boule, Bray le lâche et lui fonce dessus et Punk le prend pour un croche pied, Bray tombe tête la première contre la chaise !! Il reste à genou, les deux mains sur le visage, CM Punk court dans les cordes et applique un Shining Wizard !!! Bray est au sol, Punk prend la chaise et grimpe sur le poteau, il lève les bras en l'air et s'envole pour SA DIVING ELBOW DROP AVEC LA CHAISE !! Elle touche sa cible, Punk recouvre notre TV Champion : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! CM Punk secoue la tête, il veut en finir, il redresse Bray et le place sur ses épaules à côté de la chaise pour appliquer son GTS mais Bray se débat, il glisse des épaules de Punk, ce dernier se retourne et Bray le prend pour SON URANAGE SUR LA CHAISE !! HOLY SHIT ! La chaise explose le dos de Punk, Bray s'apprête à le recouvrir pour finaliser le match ... mais Raven vient du public ! Il monte sur le tablier mais Erick & Luke sont revenus à eux et chope Raven par les pieds, ce dernier saute sur les deux hommes et balance des droites de partout ! Bray Wyatt le regarde faire, CM Punk se relève lentement en prenant la chaise, Bray se retourne et Punk lui explose la chaise à la face ! La chaise reste au cou de Bray, Punk le place sur ses épaules et … GO … TO … SLEEEEEP !! La chaise a failli décapiter Bray Wyatt ! Punk le recouvre : 1 … 2 … et … 3 !! Nous avons un nouveau TV Champion ! Raven s'enfuit, Punk l'imite par l'autre côté en prenant sa ceinture alors que la famille se réunie dans le ring, plus furieuse que jamais !


Domination # 135 140228092944381446


And the Winner Of This Match & New TV Champion ...
CM Punk !!


Domination # 135 140228092922686967



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:27

Le thème de Daniel Bryan retentit dans l'arène et les chants "Yes" démarre aussitôt

YES ! YES ! YES !!

Domination # 135 130804072029548342

•Daniel Bryan prend un micro avec un large sourire•

DANIEL BRYAN
"Merci pour cet accueil chaleureux , c'est toujours un énorme plaisir de monter sur ce ring avec un tel soutien de votre part. Comme vous le savez je viens d'arriver ici a la KOF et je compte bien marquer de mon empreinte cette compagnie aussi bien que celle que j'ai côtoyer par le passé. Par le passé rien n'a jamais étais facile pour moi j'ai toujours dut mon battre afin d'obtenir le respect des autres , nous sommes a quelques semaines du plus grand Pay Per View de l'année et vous pouvez me croire je ne compte pas faire de la figuration mais belle est bien marquer ce show de ma présence dans un match."

•Les chants "Yes" reprennent Après avoir marquer une pause Daniel repris la parole•

DANIEL BRYAN
"Je lance un message a quiconque ou au GM , je relèverais n'importe quel défi pour prouver a tous que j'ai ma place ici a la KOF et obtenir le respect de l'entier locker room's. Daniel Bryan est la KOF , YES ! YES ! YES !"

•Et suite à cette annonce, la musique de Zack Ryder résonne dans l'arène !•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 28 Fév 2014 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:30




WOOO WOOO WOOOOO !!!

Domination # 135 130722011034110845



Et le match qui suit oppose les 2 récentes recrues a la KOF a savoir Zack Ryder face a "The American Dragon" Daniel Bryan ! Zack Ryder avait déja fait ces preuves a Domination et était dans le match pour le titre Intercontinental au PPV sans pour autant l'emporter alors que Daniel Bryan effectue son retour tant attendu tonight ! Les fans sont mitigés pour leur favori de ce match qui démarre right now ! Une pluie de WOO et de YES se font entendre dans toute l'aréna, et les coups pleuvent enfin ! Et Zack Ryder prend le dessus par une série de droites et bloque Bryan dans le coin des cordes avant de s'élancer pour sa Brooski Beat ! ... Mais Bryan esquive le coup par une roulade au sol et attrape par derriere ce dernier pour sa Tiger Suplex ! Zack Ryder est au sol et subit le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Daniel Bryan est acclamé et poursuit en redressant son adversaire et le projette dans les cordes et l'attend pour un Facebuster ... mais Ryder se retient aux cordes et envoit son Missile Dropkick dans la face de Bryan qui tombe au sol ... mais se redresse rapidement et se fait prendre par Ryder avec son Zack Attack ! Et il tente a son tour le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Zack Ryder reprend l'avantage et se projette dans les cordes et s'élance pour sa Rocker Dropper ! Bryan est écrasé et se plie de douleurs au sol et Ryder le redresse et le projette dans le coin du ring et s'élance pour un Splash ... mais le voit venir et lui envoit son coup de pied en pleine face l'envoyant violemment au tapis ! Zack Ryder se redresse péniblement dans le coin du ring ... et Daniel Bryan s'élance a toute vitesse sur lui avec sa Running Single Leg High Knee !!


Domination # 135 130804072035892499


Daniel Bryan lui explose le crane et le met KO sur le coup ! Puis il tente le tombé, 1 .. 2 ... Dégagement in extremis ! Et voila que Zack Ryder roule jusqu'a l'extérieur du ring ... Mais Bryan ne compte pas le laissez fuir et monte directement sur le haut des cordes et s'envole pour sa Flying Goat sur Ryder qui allait se relever ! Les 2 hommes s'éclatent durement contre les barricades alors que le public est debout ! Daniel Bryan se releve le plus rapidement alors que l'arbitre commence a les compter a l'extérieur, et redresse Zack Ryder ... mais celui-ci réagit et le repousse violemment et Bryan s'éclate contre les escaliers en fer ! Ryder s'empresse de remonter sur le ring pendant que l'arbitre est déja a 5 .. 6 .. 7 Bryan se redresse .. 8 .. et remonte sur le ring ... mais Zack Ryder l'attend et le surprend avec sa Rough Rider ! Bryan est de nouveau au sol et subit le tombé, 1 .. 2 ... Dégagement ! Zack Ryder a l'avantage et veut bientot en finir ! Il le redresse et le projette dans le coin du ring et enchaine avec sa puissante High Knee, suivi de son Buldog ! Mais en plein élan Bryan le repousse, Ryder retombe sur ces jambes et tente une corde a linge ... que contre a nouveau Bryan en se baissant et s'élance dans les cordes pour sa Enzugiri qui touche de plein fouet son adversaire ! Zack Ryder tombe au sol et Bryan le tient pour ... sa YES Lock !  YES Lock sur Zack Ryder ! Ce dernier se débat comme un fou pour tenter d'atteindre les cordes mais il l'a piégé ! ... Et Zack Ryder finit par taper et abandonner !! Ding ding ding, Daniel Bryan remporte ce match de pour un retour des plus réussi a la KOF ! Il profite de son instant sous une standing ovation des fans !


Domination # 135 130804072036833906


And the Winner Of This Match ...
Daniel Bryan !!


Domination # 135 13020203015299196



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:34

INTERVIEWER:
Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité du moment, en très grande forme en ce début d'année The New Intercontinental Champion Mister John Cena.

Domination # 135 130405094022156708


JOHN CENA:
Hey What's Up Guy comment va la forme la santé la petite famille?

INTERVIEWER:
Ca va je vous en remercie, mais cette question devrai plutôt être pour vous, quel début d'année John tout vous réussi en ce début d'année 2014 Wrestlemania approche a grands pas.


JOHN CENA:
Oh tu sais c'est un début d'année comme un autre tu sais, je gagne une chance d'affronté les champions par équipe avec Christian et derrière je gagne le titre Intercontinental. Tout ce qu'il y a de plus basique quoi. Non non mais sérieux quoi mais bien sûr que oui un putain de début d'année, j'ai jamais commencé une année aussi en trombe que sa. L'année dernière sa a un peu été dure pour moi j'ai pas réellement gagné de titre, enfin j'ai même pas gagné de titre faut l'avoué. En seulement 2 semaines, avec Christian on remporte un tournoi on pourra donc affronté les champions par équipes quand on le veut où on le veut, et sa c'est un prix incroyable. Moi qui pensais que c'était déjà top me voila dans un Fatal Four Way match pour le championnat Intercontinental, je bats Scott quelques semaines plus tard et je me retrouve dans ce match a Hunter Prime c'est fou c'est fou, j'ai encore du mal a le croire.

INTERVIEWER:
John oui en effet, vous remportez pour la 1ère fois le Championnat Intercontinental mais surtout vous remportez un titre après plus d'un an sans rien. C'est quelque chose non?



JOHN CENA:
Bien sûr que c'est quelque chose remporté un titre c'est toujours un prix incroyable, et tu savoure encore plus quand sa fait longtemps que tu n'as pas eu de titre autour de tes hanches. Je savoure encore et encore, et je savourais encore plus quand j'aurai une 2ème ceinture les titres par équipes sont en danger. Après le tournoi qu'on a fait avec Christian ils le sont, beaucoup de personnes ne nous voyaient pas gagnés ce genre de tournoi mais on a prouvé que lui et moi on est déterminés. Il a été le catcheur le plus en vue l'année dernière avec un Money In The Bank, le titre de la KOF qui garde pendant de longues semaines, sa été réellement l'année de Christian l'année dernière. Et en ce début d'année sa avait mal commencé pour lui mais avec cette victoire, sa lui permet encore un peu plus de marqué de son empreinte ici a la KOF, je suis très heureux d'avoir gagné ce tournoi avec lui. Ma Cenation a retrouvé son champion, les Peeps sont le retrouvés aussi, et une fois cela fait. Une fois lui et moi champions par équipes The Champs Are Here.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:38



The Blueprint !!!

Domination # 135 140228094416921801


Man In The Box !!!

Domination # 135 140228094403471342



La cloche sonne, Tommy Dreamer retire sa ceinture fraichement gagnée, le titre ne sera pas en jeu mais Matt Morgan a tout à gagner s'il remporte ce match ! Les deux lutteurs se mettent nez à nez, Dreamer n'a pas l'air impressionné et Matt Morgan commence déjà avec des droites, il fait reculer L'ECW Original's acclamé par la foule de Philly pour le jeter dans les cordes et tente un surpassement, Tommy le contre en lui envoyant un coup de pied dans la face, il enchaîne avec un Swingin' Neckbreaker mais Matt le pousse dans le coin, Dreamer se le prend dans le torse, Matt le prend par la taille pour un Backsuplex mais Dreamer le contre en lui filant des droites, il retombe sur ses pieds en face des cordes, Morgan se jette sur lui pour une Clothesline mais Dreamer baisse la troisième corde au dernier moment, Morgan s'écrase en dehors du ring, il revient rapidement sur pied, Tommy Dreamer saute pour un Slingshot Crossbody !! Il se redresse aussitôt en regardant la foule scander son nom, Tommy prend Matt par la nuque et l'amène vers la table des commentateurs pour lui exploser contre le moniteur ! Il prend Morgan par le bras et le jette contre les escaliers mais ce dernier renverse le mouvement et Tommy se les mange de plein fouet ! Morgan débarrasse la table des commentateurs et place l'Xtreme champion entre ses jambes pour tenter une Powerbomb mais Tommy le contre avec un surpassement ! Matt s'explose le dos à même le sol, Tommy prend une chaise à côté de la table, Matt se met à genou et Tommy lui explose la chaise à la gueule ! Il jette la chaise à l'intérieur du ring et tire la table des commentateurs vers le tablier, il redresse Matt qui a le visage en sang et l'allonge sur la table, Tommy grimpe sur le tablier et se met debout sur la seconde corde pour lui sauter dessus avec UNE DIVING ELBOW ! HOLY SHIT ! Les fans chantent le nom de la ECW, Tommy redresse Matt et le remet dans le ring pour le recouvrir : 1 … 2 … et … Dégagement ! Matt est encore vivant ! Tommy prend sa chaise et l'ouvre pour la placer au centre du ring, Morgan se remet lentement debout et Tommy le porte sur ses épaules pour tenter son Dreamer Driver sur la chaise mais Matt se débat, il glisse des épaules de Tommy et le pousse dans les cordes, le champion rebondit, Morgan lui envoie un Elbow Smash en pleine face, il le prend par la gorge et … CHOKESLAM SUR LA CHAISE OUVERTE !!


Domination # 135 140228094413451773


OH MY GOD ! Le dos de l'Innovator Of Violence est brisé ! Matt Morgan le recouvre : 1 … 2 … et … Tommy Dreamer décolle l'épaule du sol ! Incroyable ! Matt Morgan est tout aussi surpris que les fans, il descend du ring en reprenant ses forces et en essuyant le sang qu'il a au visage, Matt fouille en dessous du ring et en sort un sac noir pour le lever en l'air sous les applaudissements des fans ! Morgan remonte sur le tablier, Tommy Dreamer s'approche de lui en lui donnant des droites, Morgan pose le sac sur le tablier et tente de répondre aux droites mais Tommy monte sur la seconde corde pour arriver à sa taille et lui mord sa plaie frontale ! Morgan hurle de douleur et Dreamer enchaîne avec un coup de la guillotine ! Morgan retombe sur ses pieds en dehors du ring en vacillant, Tommy repart pour un Slingshot Crossbody … mais cette fois Morgan le retient dans ses bras ! Dreamer se débat pour se retirer des griffes de Matt mais ce dernier se colle aux barrières de sécurité et applique un FALLAWAY SLAM SUR LES FANS ! KOF ! KOF ! KOF ! Dreamer est KO, Matt Morgan franchit les barrières pour redresser Tommy, il prend une chaise et lui explose à la gueule à son tour ! Les fans de Dreamer le retienne pour ne pas qu'il tombe, l'Xtreme Champion prend à son tour une chaise et la jette au visage de Morgan ! Matt recule jusqu'aux barrières, Tommy reprend sa chaise et s'explose lui-même le crâne avec ! Tommy est acclamé de plus bel, il fonce sur Morgan avec une Clothesline et les deux lutteurs reviennent du bon côté des barrières ! Tommy remonte dans le ring et prend le sac noir pour en vider son contenu au sol, des centaines et des centaines de punaises recouvrent le ring !! Matt Morgan revient dans le ring, à moitié KO, Tommy le place sous son bras en l'amenant sur les punaises et … DREAMER DDT SUR LES PUNAISES !! Matt Morgan roule sur le côté en hurlant de douleur, Tommy Dreamer a le dos et les bras plantés de punaises, il rampe sur Morgan pour le recouvrir : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! C'est impensable ! Dreamer n'en peut plus, il redresse Morgan et le prend de nouveau sous son bras un nouveau DDT arrive … mais Matt le contre en le poussant dans les cordes, Tommy rebondit et … CARBON FOOT PRINT !! Dreamer ne bouge plus ! L'Xtreme champion est KO ! Matt Morgan s'apprête à le recouvrir mais Mike Awesome fonce vers le ring ! L'arbitre l'arrête en l'engueulant, Matt Morgan pousse l'arbitre et balance des droites à Mike pour le faire tomber du ring, Judge Jeff Jones passe par derrière et donne un coup de son marteau de juge dans la nuque de Matt ! Le coup du lapin encore une fois ! Morgan s'effondre, Jones quitte le ring tandis que l'arbitre se relève, Tommy Dreamer pose une main molle sur le torse de son adversaire : 1 … 2 … 3 ! Victoire de l'Xtreme Champion à cause de Mike Awesome !


Domination # 135 14022809440957485


And the Winner Of This Match ...
Tommy Dreamer !!


Domination # 135 140228094405420168



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:43

•L'écran s'allume ...•

Domination # 135 140228094805742354

JECKLES THE JESTER
Vampiro, il est temps que l’agonie, la tristesse, la désolation, la vanité, écume tous ton corps afin que la personne parfaites qui sommeille en toi sois brûlé vive afin de laisser un nouvel homme capable de terrasser n’importe qui, n’importe quoi afin de propage le chaos de la désolation dans la tourmente de l’espoir et des rêves si doux qu’ils seront cauchemardesque. Tu es tombé dans le meilleur endroit que l’enfer et les ténèbres ont, c’est-à-dire mon chez moi car je suis les reliques et l’ange purificateur des ténèbres de ce monde qui n’a qu’une seule hâte d’une chose triomphé du monde réel afin que les ténèbres sois au pouvoir dans n’importe quel monde ! Mais maintenant je ne serais plus seul dans cette quête car tu deviens mon compagnon de miséricorde pour que CarnivalVille deviennent le centre du monde et le calice de la raison morte !


VAMPIRO
Jeckles, je sais que nous sommes une équipe mais moi, je n’ai pas les mêmes raisons que toi pour me battre dans un ring ! J’ai les fans qui me soutiennent malgré et en aucun cas je sombrerai du coté obscur ! Mais je sais que l’endroit est un endroit agréable pour me ressourcer afin de me préparer contre Abyss et la New Church pour entrer en guerre contre eux une énième fois ! Mais pourquoi devrais-je être comme toi à 100% ?


JECKLES THE JESTER
Ceci est très simple ! Nous sommes une famille, nous formons diaboliquement les Masters Of Horror ! Tu dois te libérer de tous l’amour que ton cœur a pour le monde réel avant d’embrasser ton futur destin de martyr car seule la vision aveugle par le dévouement de la haine te permettras de perpètre les douces et inconditionnelle violence que mon monde te propose afin de devenir à ton tour un ange purificateur des ténèbres car les légendes urbaines de mon monde sont celle d’où le mal fut créer ou des gens se sont fait assassiner par un pur plaisir de ces bourreaux. Ceci devrait te faire un tilt dans ta tête sombre car cette force pourrais se retrouver en toi et marquera une nouvelle de Vampiro dans la KOF Wrestling ! Un Vampiro qui donnera une véritable puissance de force et d’esprit machiavélique qui te donneront l’amalgame de la violence pour créer le châtiment divin à tes adversaires ! James Mitchell et Abyss de se méfier car ce monde pourrais devenir le futur tombe pour l’éternité ! Toi et moi pourrons devenir la tag team la plus dévastatrice et réduit tes ennemis en poussière pour qu’ils deviennent le sable de ce monde ! Donc Vampiro, il est temps que tu deviens un membre de CarnivalVille !

Domination # 135 140228094812605331

VAMPIRO
Etre un membre de CarnivalVille ? Crois-tu sérieusement que la vanité, l’angoisse, la terreur et autres pèches peuvent nous conduire à un destin commun qui pourra prôner notre victoire contre nos futurs adversaires ? Nous ne sommes que des coéquipiers qui avons un but commun être reconnu dans nos domaines des grands lutteurs de notre époque dans le domaine Hardcore et devenir la future Tag Team destructrice et championne de la KOF ! Sauf que c’est nous qui établissons notre destin donc il est encore temps de faire ce que nous pouvons par nous-mêmes avec nos trippes pour voir le sang coulé et renverse la tourmente qui pèse sur notre propre sort.


JECKLES THE JESTER
CarnivalVille a choisi ton destin afin qu’il soit le plus noir possible afin que ton être devient le plus noir possible afin que ta colère et ta haine deviennent tes atouts majeurs pour ne pas faiblir dans la course contre la mort car CarnivalVille a vu en toi un nouveau souffle funeste qui pourrais m’aider à ce que notre monde sois le plus noir et que sa réputation et ainsi que ces mythes sois perpétré dans les règles de l’horreur car toi et moi sommes tous deux les nouveaux lutteurs hardcore de la KOF Wrestling. Le commun des mortels doit nous craindre car nous pouvons repousser nos propres limites jusqu’à aller au point de rupture afin de réaliser les vœux mortels et sanguinolent de ce monde qui réclame le meilleur pour nous deux afin que ce monde ne disparaisse pas que la folie et l’inconscience de ces fous qui ont était attaquer par les membres de CarnivalVille reste dans leurs mœurs comme des épée de Damoclès qui leur transperce le dos pour leur montrer la dure réalité et le véritable monde après que leur aveuglement pour les véritables gouts pour le monde réel se transforme en calvaire pour que leur âme se suicide et viens dans notre corps en énergie noir afin de réaliser leur fantasmes haineux et noir le plus brutal pour notre plaisir ! Ne sois pas déçu de ces changements car ton corps et ton être deviendrons le saint graal de CarnivalVille et tu deviendras un dieu de ce monde donc sois dans la tourmente de CarnivalVille afin que cette divinité montre le chemin !


VAMPIRO
Il semble qu’il est l’heure d’être purifier par la mort elle-même afin de devenir une machine qui causeras la mort de centaines de personnes pour que notre antre deviens la capitale de notre nouveau monde ! Il est temps de faire saigner et de briser les os des gens qui ne retrouveront par la véritable vue du monde que l’on propose et ces deux premières personnes seront Judias Messiah et Abyss ! Ces deux pantins verront de quel membre les Masters Of Horror les condamneront a mort !


JECKLES THE JESTER
Vampiro, te voilà officiellement un ange purificateur de CarnivalVille ! Sois prêt car notre destin funeste nous attend !



•Vampiro et Jeckles The Jester quitte CarnivalVille afin de se préparer pour leur match quand CarnivalVille réplique des cris de douleur et du sang jaillit sur le sol pour montrer la haine et la chaos qui découle de ce sinistre monde•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:45



GOD !!!

Domination # 135 140228095145269829


IF YOU SMEEEEEEEELL !!!

Domination # 135 140228095149523339


Mesdames et messieurs, nous voilà pour le rematch de No Place For Losers entre Shawn Michaels et The Rock ! La cloche sonne, le nom de Rocky résonne déjà dans l'arène, les deux lutteurs se mettent nez à nez … et la guerre explose ! Les droites s'envolent, The Rock prend le dessus avec sa rapidité, il fait reculer Shawn dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir pour un surpassement, Shawn le contre avec un coup de pied, il lui envoie des atémis et le jette dans les cordes pour le prendre avec un Reverse Atomic Drop, The Rock sautille de douleur, HBK enchaîne ses atémis, il porte The Rock pour un enfourchement mais Rocky se débat et glisse dans le dos de son adversaire, il le jette dans les cordes et le prend pour son Samaon Drop … non, HBK lui envoie des coups de coude dans la mâchoire et passe derrière lui pour le prendre avec un Backsuplex ! The Rock est à terre, Shawn Michaels ne perd pas de temps et grimpe sur le poteau pour tenter sa Diving Elbow Drop mais The KOF People Champ' reprend ses esprits, Shawn s'apprête à lui sauter dessus mais Rocky se jette sur les cordes pour faire bouger Shawn qui termine à cheval sur le coin ! Il grimace de douleur, The Rock grimpe dans le ring et envoie des droites dans la face de son adversaire, il le place sous son bras pour tenter un Superplex mais Shawn se débat en lui envoyant des droites dans les côtes, il lui envoie un atémi magistral, Rocky retombe sur le dos mais se relève rapidement avec un saut carpé, Michaels se jette sur lui pour un Diving Axe Handle mais The Rock le prend en plein vol POUR SON SPINEBUSTER !! Shawn Michaels ne bouge plus !! The Rock se place au niveau de ses épaules, il enlève son protège coude et part pour son People Elbow … mais Michaels se redresse avec un saut carpé à son tour et fonce sur Rocky avec un Lou Thesz pour lui exploser la face à coup de poing !! The Rock est au sol, Shawn Michaels se relève sous une réaction mitigée, il se met à la hauteur des jambes du KOF Champion et s'en empare pour appliquer SON FIGURE FOUR LEG LOCK !!


Domination # 135 140228095141663926


The Rock est pris au piège ! Il hurle de douleur, il va devoir abandonner, Shawn Michaels ne lâchera pas prise, notre champion rampe vers les cordes, il tend les bras vers elles pour se sortir de la situation mais Shawn Michaels rampe vers le centre du ring pour lui briser tout espoir !! Les fans encouragent le champion du peuple, ce dernier commence à se tourner sur le côté, Shawn Michaels perd de la force, The Rock arrive à se retourner sur le ventre, la prise est inversée ! HBK lâche prise aussitôt, il se redresse, The Rock est à genou et Shawn lui envoie des atémis sur le torse, comme toujours, il le prend par le bras et le jette dans le coin mais Rocky renverse le mouvement, le Showstopper fait sa petite pirouette dans le coin, il se retourne, The Rock le prend par le bras et le tire vers lui pour lui porter son Samaon Drop !! Les deux lutteurs restent à terre, Rocky se relève lentement en secouant la jambe, il se place en position de son Rock Bottom, Shawn Michaels se remet lentement sur pied, Rocky va terminer ce match … mais Michaels le contre en lui envoyant des coups de coude dans la face, il pousse Rocky et applique son Sweet Chin Music … non, Rocky lui chope la jambe et le fait tourner sur lui-même, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et applique un STUNNER !! WHAT ?!? Les fans sont en folie, HBK roule en dehors du ring ! The Rock sort pour venir le chercher, Michaels est  presque mort, Rocky va lui porter son Rock Bottom à même le sol en dehors du ring, il est fou, l'arbitre lui demande de remonter, Michaels envoie un coup entre les jambes de Rocky ! Ce dernier recule vers les barrières de sécurité et Michaels enchaîne avec SON SWEET CHIN MUSIIIIIIC !!! The Rock passe par-dessus la barrière et s'écrase sur les fans !! Michaels regarde en l'air, il fait un signe de croix et monte sur le tablier, il jette un œil  Rocky qui se fait aider par les fans pour se relever, Michaels bondit sur la seconde corde pour un SPRINGBOARD MOONSAULT DANS LA FOULE !!! Les deux légendes ne bougent plus !! Et quelqu'un enlève un masque de Abyss au second rang … c'est BROCK LESNAR !!! Il redresse Shawn et Rock et le jette par-dessus les barrières de sécurité ! Brock les ramène dans le ring, il porte Rocky et HBK sur ses épaules, les deux en même temps pour son F5 … mais la lumière s'éteint, à son retour l'Undertaker est derrière Lesnar ! Il lui envoie un Big Boot, Lesnar ne fait que vaciller et l'Undertaker enchaîne aussitôt avec sa Tombstone Piledriver !! HBK et Rocky reprennent leurs esprits et le Taker enchaîne avec SA DOUBLE CHOKESLAM !! Les fans scandent le nom du Deadman alors que l'arbitre arrête enfin officiellement le match, le Deadman vient de lancer un avertissement à l'approche de Wrestlemania !!


Domination # 135 140228095342521450


And the Winner Of This Match ...
No Contest !!


Domination # 135 140228095152626224



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:46

Le public est chaud ce soir et quand tout d'un coup une musique retentit dans l'arène que tout le monde avait oublié. C'est celle des Daleks. Valkabious, Curt Hawkins, Mr Shadows et Darren Young monte sur le ring. Darren Young a un micro à la main et s’apprête à parler.

Domination # 135 Valkab10

DARREN YOUNG
La semaine dernière, j'ai interrompu Ultramantis Black à cause de ses propos, mais je ne vais pas vous parler de lui car ce soir j'annonce que l'on féte la réunification des Daleks pour un jour. Cette soirée sera sous le signe de la célébration de l'équipe la plus dévastatrice de l'histoire du wrestling businness et....


Alors que Darren Young avait l'air de vouloir parler, il ne pu le faire car soudain l'éclairage s’éteint et reste longuement éteint et lorsque il se rallume Ultramantis Black et son groupe d'aliéné sont entrain de tabasser dans le ring les Daleks et le groupe de Darren Young est en bien mauvaise posture. Valkabious , Curt Hawkins et Mr Shadow sont rapidement anéantie et il se trouve qu'il ya un membre de plus dans le clan de Ultramantis Black , un gros gabarie qui porte un masque. Les Daleks sont envoyé hors du ring , sauf Darren Young résiste et arrive a donner des droites a Ultramantis Black et se balance dans les cordes a toute vitesse et tente de le frapper mais le mysterieux nouvel inconnu qui épaule Ultramantis Black attrape la gorge de Darren Young a la volée et enchaîne avec un Chokeslam d'une puissance phénoménal qui envoie le leader des Daleks au tapi. Le public hue puis Ultramantis Black demande a ses sbires d'en remettre une couche au deux autres et Ultramantis Black demande un micro qu'on lui donne et se met accroupi au dessus de Darren Young au sol.

ULTRAMANTIS BLACK
N'est ce pas la la juste raison des choses Darren ? tu as osé me défie lors du dernier show , tu as osé me couper la parole pour débiter des sottises alors que je demandais au humain de se reveiller de la liberté . La raison pour laquelle tu m'a interrompu c'est que tu avais peur Darren , peur qu'il se rendre compte que la liberté était la cause de tout leurs soucis , la cause de la crise financière , la cause que tous ses fans ont une vie de merde et le plus dure c'est que certains se complaisent dedans. La raison pour laquelle tu m'a interrompu c'est que tu avais peur qu'il se rendre compte que tu serais mieux dans une plantation ou a bosser gratuitement pour rien du tout ! Oui Mes amis , la crise est venue de la car ne l'oubliez pas , votre pays , les États Unis d’Amérique est né de l’esclavage , votre grand pays s'est formé sur ses pratiques et si il est aujourd’hui le pays le plus puissant du monde , c'est a cause de ceci. Que vous le vouliez ou non , l'esclavage est votre héritage a tous , et des nègres comme cette merde de Darren Young a des ancêtres qui sont mort dans les champs de plantations. regarder qui nous avons en champion du monde , un autre gros négro , l'humanité est en perdition croyez moi , la king of fédération est en perdition ... si ça ne tenais qu'a moi ,j'aurais deja enlever le titre a cette monstruosité et j'aurais repeint le sol noire du parking avec sa face. Si vous voulez sauver votre espèce humaine en perdition , alors vous devez vous agenouillez face a moi , je veut être votre guide , votre sauveur et vous permettre de devenir une espèce dominante. Les esclave doivent être fouetté , car tel est la vrai nature des choses ...

Soudain Ultramantis Black fais un signe de bras a Crossbones et La Parka et ceux ci ammene Valkabious qui semble tres sonné et Crossbones arrache le tee Shirt de Valkabious et le force a se mettre a genoux , puis La Parka donne un fouet a Ultramantis Black.

ULTRAMANTIS BLACK
Je veut t’envoyer un message Darren et je veut pas que tu loupe ceci , je veut que tu regarde tes amis souffrir a ta place et toi , je veut que tu te sente le nègre impuissant qui ne peut rien faire .

Le mystérieux inconnu vient saisir Darren Young et le relève et le maintient assez fort avec Kharma de sorte qu'il soit la scène et Ultramantis Black arme alors son fouet et frappe durement le dos de Valkbious et celui ci hurle de douleur et la foule est horrifié par ce comportement de Black et le fais savoir , et Ultramantis Black arme plusieurs autres coup de fouet avant de lâchez son fouet tandis que le dos de Valkabious a de multiples entailles , puis le mysterieux inconnu et Kharma porte un double Chockeslam a Darren Young et le clan se penche tous vers Darren Young et tous sont a coté de leurs maitre le grand Ultramantis Black , et celui ci ce met a fredonner

ULTRAMANTIS BLACK
Un noir est au sol , un noir est au sol , préparer les fouets , préparer les fouets , laisser moi voir la peau s'écarter , laisser moi ses entrailles sortir , laissez moi voir le sang gicler , laisser moi voir le rouge sur le noir .... ha ha ha

Ultramantis Black explose de rire tandis que le groupe d'aliéné est toujours agenouillé devant Darren Young au sol et la camera coupe a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:52



Take It !!!

Domination # 135 140228095640935087 Domination # 135 140228095645539425 Domination # 135 14022809565482469 Domination # 135 140228095650925552


Take You Under !!!

Domination # 135 140228095704621463
Domination # 135 140228095700336416 Domination # 135 140228095656772377


Mesdames et messieurs nous voici pour un match inédit entre d’un côté, Christopher Daniels, AJ Styles, Mikey Whipwreck et Yoshihiro Tajiri et de l’autre Evan Bourne, Suicide, Vampiro et Jeckles The Jester ! Autant dire que c’est la seule et unique fois que l’on verra un tel match ! La cloche sonne, le match commence entre AJ et Vampiro, ils se tournent autour, Vampiro tente déjà des droites mais AJ passe sous le bras de Vampiro, ce dernier se retourne, AJ le prend par le bras et l’envoie dans les cordes, Vampiro rebondit dans les cordes et AJ tente un Missile Dropkick mais Vampiro reste dans les cordes, AJ retombe sur le dos et fait une roulade arrière pour se remettre sur pied, Vampiro se jette sur lui pour une Clothesline et AJ se baisse, il envoie son Pele Kick alors que Vampiro se retourne à peine ! Vampiro recule vers les cordes, AJ Styles lui envoie des atémis, il le prend par le bras et le jette dans son coin, AJ passe la main à Christopher Daniels, les deux hommes prennent Vampiro par le bras et le jette dans les cordes pour tenter un Double surpassement mais Vampiro les contre avec un Double DDT !! AJ se redresse le premier en vacillant, Vampiro le prend par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde ! Il grimpe aussitôt sur le poteau, Christopher Daniels est debout et … DIVING SPIN KICK ! Christopher Daniels est sonné, Vampiro le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! Vampiro redresse son adversaire, il le jette dans le coin de son équipe mais Daniels renverse le mouvement, Evan Bourne lui touche l’omoplate, Daniels fonce sur Vampiro pour lui envoyer un Corner Enzuigiri ! Vampiro s’affaisse dans le coin, Evan Bourne saute sur la troisième corde pour tenter un Springboard Double Knee Drop mais Daniels se décale sur le côté, Evan s’explose les genoux au sol, Christopher Daniels le redresse rapidement et le prend dans ses bras pour appliquer un enfourchement dans le poteau directement sur Vampiro ! Daniels tire Evan vers le centre, il s’approche du poteau pour son BEST MOONSAULT EVER … mais Evan se redresse avec un saut carpé, Daniels s’explose le torse au sol et Evan enchaîne aussitôt avec un Standing Moonsault ! Evan Bourne redresse Daniels, il le place rapidement sous son bras et s’approche du poteau pour un Tornado DDT mais Chris le pousse vers le centre du ring, Evan retombe sur ses pieds, Daniels lui fonce dessus pour son STO !! Daniels frappe dans la main de Tajiri, le japonais s’approche d’Evan qui se met à genou, il s’apprête à faire son Buzzaw Kick … mais Evan se baisse, il tente un Roll-Up sur Tajiri …1 … 2 … et … Tajiri se dégage, les deux lutteurs se redressent et … GREEN MIST !! GREEN MIST !!


Domination # 135 140228095710695894


Evan Bourne est aveugle !! Il gesticule dans tous les sens, Suicide entre dans le ring, il fonce sur Tajiri qui lui envoie des droites et des kicks à toute vitesse, Suicide recule vers les cordes, Tajiri le prend par le bras et l’élance mais Suicide renverse le mouvement et Tajiri rebondit pour son HANDSPRING BACK ELBOW !! Mais Suicide prend Tajiri en plein vol par la taille pour un Release German Suplex !! OH MY GOD !! La nuque de Tajiri en a pris un sacré coup !! Tajiri se redresse en vacillant et recule vers son coin, Mikey Whipwreck lui frappe l’épaule pour le changement mais AJ Styles entre dans le ring, il fonce sur Suicide pour lui donner des droites, Suicide recule vers un coin libre, AJ le fait grimper sur le poteau et monte à son tour, Vampiro et Jeckles tentent de rentrer dans le ring mais l’arbitre les arrête, Mikey Whipwreck rentre enfin dans le ring pour monter sur la troisième corde, prenant la tête de Suicide pour son WHIPPER SNAPPER !! FROM THE TOP ROPE !! Suicide roule en dehors du ring, complètement KO ! AJ Styles et Christopher Daniels tirent Evan vers le centre du ring et montent ensemble sur le même ring, l’arbitre se retourne, il se place devant Evan pour le protéger en protestant contre Daniels & AJ, Vampiro et Jeckles The Jester entrent dans le ring, Tajiri et Mikey s’élancent vers eux et Vampiro & Jeckles les font passer par-dessus la troisième corde !! Mikey & Tajiri s’écrasent à côté de Suicide ! Vampiro et Jeckles montent maintenant sur les secondes cordes, balançant des droites dans la face de Daniels et AJ, Suicide, Mikey & Tajiri se relèvent lentement, ils les prennent par la gorge et applique chacun UNE CHOKESLAM DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE EN DEHORS DU RING !! AJ ET DANIELS ATTERRISENT SUR LES TROIS LUTTEURS EN DEHORS DU RING ! OH … MY … GOOOOOD !! Vampiro et Jeckles descendent du ring, l’arbitre s’énerve, Vampiro redresse Mikey pour le remettre à l’intérieur du ring mais Mikey lui envoie un coup bas, Tajiri l’aide pour le prendre pour un Double Brainbuster … mais Evan Bourne reprend ses esprits, il dit à l’arbitre de se mettre à quatre pattes juste en face des cordes, le Double Tag Team Crew Champion prend de l’élan dans les cordes tandis que Jeckles empêche les deux nouveaux disciples de James Mitchell de tuer Vampiro, Bourne saute sur le dos de l’arbitre, rebondit sur la troisième corde et applique … SON AIR BOURNE SUR LES 5 AUTRES LUTTEURS !!! HOLY SHIIIIIIIT !!!! THIS IS A FREAKIN’ MATCH !!! THEY ARE ALL DEAD !!


Domination # 135 14022809565288675


Les chants KOF se mêlent aux chants “EC-DUB” !!! Evan Bourne redresse Mikey Whipwreck et le remet dans le ring pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement !! Suicide remonte lentement sur le tablier, Evan Bourne fait le changement avec son partenaire, Suicide grimpe sur le poteau pour s’envoler avec sa Diving Leg Drop !! Il touche sa cible ! Suicide recouvre Mikey … 1 … 2 … et … Daniels tire Suicide par le pied en dehors du ring ! Les deux s’échangent des droites, Mikey Whipwreck reprend lentement ses esprits et regarde ses deux hommes se battre, il s’élance pour un Slingshot Somersault Senton !! Daniels et Suicide s’écrasent au sol !! Vampiro et Jeckles se retrouvent à leur tour sur pied et Yoshihiro Tajiri grimpe sur le tablier, Evan Bourne s’approche de lui pour lui donner des droites, Tajiri lui envoie un kick en pleine face et saute sur les cordes pour son ASAI MOONSAULT SUR VAMPIRO & JECKLES !! Tajiri et Mikey redressent Suicide le remettent dans le ring, les disciples de la New Church attendent que l’homme masqué se redresse, Suicide est debout et ils le prennent pour leur Double Brainbuster mais Suicide se débat, il glisse dans le dos de ses adversaires, Jeckles remonte sur le tablier dans son coin, Suicide s’élance dans les cordes, Jeckles fait rapidement le changement et Suicide saute en arrière pour un Springboard Crossbody touchant les deux hommes ! Jeckles entre dans le ring, AJ Styles redresse Christopher Daniels en dehors du ring, Jeckles redresse Tajiri, il le place entre ses jambes et le porte sur ses épaules pour appliquer une POWERBOMB en dehors du ring directement sur Daniels et AJ Styles !! OH MY GOD ! Jeckles redresse Mikey, il le prend par la gorge pour sa JokeSlam mais Mikey lui envoie un coup de pied dans le torse pour son Whipper-Snapper … mais Jeckles le pousse dans les cordes, Mikey rebondit Jeckles le prend avec un Roaring Elbow au rebond ! Mikey s’est fait défoncer la mâchoire !! Vampiro est sur le tablier, il demande à faire le changement, Jeckles lui frappe dans la main et Vampiro lui dit d’aller chercher une chaise, Jeckles remonte dans le ring avec, Mikey se remet lentement sur pied en vacillant, Jeckles lui place devant la face et Vampiro applique UN SUPERKICK !! HOLY SHIT ! Le coup est si violent que la chaise a explosée ! Mikey Whipwreck est KO !! Vampiro le recouvre sous les acclamations des fans … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de l’équipe de Air Suicide, Vampiro et Jeckles ! Incroyable !


Domination # 135 140228095639988275


And the Winner Of This Match ...
Vampiro, Jeckles & Air Suicide !!


Domination # 135 140228095642598241


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:54

Show posté ! Merci à tout ceux qui ont contribué aux shows et à ceux qui ont participé sur le ring Very Happy

TV Championship : Thibault
Segment Daniel Bryan : Alex-Bryan
Daniel Bryan vs Zack Ryder : Alex-Vamp
Segment John Cena : Joris
Matt Morgan vs Tommy Dreamer : Thibault
Segment Vampiro & Jeckles The Jester : Jeckles & Alex-Vamp
The Rock vs Shawn Michaels : Cudy
Segment UMB & Young : Cécé & Alex-UMB (faîtes chier à tous vous appeler Alex hap)
Main Event : Cudy)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:41

Cudy t'es sympa comme mec, et tu book plus vite que ton ombre mais tu en oublies les stipulations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 2:56

+
Punk semble bel est bien de retour a plein temps a Domination et s'empare même de la ceinture TV !

Ce retour de Daniel Bryan aura fait parler de lui  et se promet donc un futur bon avenir a la KOF ! Smile 

La feud de Mike Awesome et Matt Morgan se poursuit ce soir et la pression se promet au sommet pour Wrestlmania !  

Le segment complètement dingue qui alimente la feud UMB et Darren Young, c'est juste énorme !  Shocked

Le main event superbement booké et une revanche bien mérité de notre part ! Twisted Evil 


-
Bray Wyatt se fait totalement niquer ce soir et en plus d’être seul maintenant il perd son titre TV rapidement ! 

L'intervention de l' Undertaker qui foire le match Rocky vs Shawny, je voulait une fin !   No 
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:23

TOP

- Vampiro, Jeckles & Air Suicide se venge de leurs adversaires de très belle manière.
- The Undertaker se pose en un terrible adversaire pour Wrestlemania après cette intervention lors du Match The Rock vs Shawn Michaels.
- CM Punk revient et gagne directement le Titre TV.
- De très bons Segments et Books.


FLOP

- Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:30

Je commenterai plus tard, en tout cas bravo CM Punk, c'était brillant, et notre match est énorme qui plus est sisi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel "Yes" Bryan
Rookie
Rookie
Daniel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2014

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:58

La road to Wrestlemania est bien lancée

-Punk revient prend le titre , attention au match revanche   sisi 
-Mon retour qui se solde par une victoire  =D
-L'Undertaker et Lesnar qui stoppent  le match Rock / HBK dommage
-Mike Awesome et Matt Morgan sa va être explosive a Wrestlemania  
-Un Main event de folie  bave
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:08

Bravo aux bookers pour le show =D
J'ai beaucoup aimé mon match contre CM Punk, un bel affrontement très bien booké ! La rencontre entre Bryan et Ryder est explosive aussi, un match détonant, le segment de Cena est intéressant, après tout on ne sait pas quelle place il va avoir pour Wrestlemania ! Dreamer vs Morgan est un match digne de la ECW, cela dit j'ai du mal à imaginer Dreamer tenter un Dreamer Driver sur quelqu'un du gabarit de Morgan rire Le segment entre Vampiro et Jeckles me donne certaines envies ... le match entre HBK & Rocky est bien cool mais j'aurais aimé en voir plus, et l'intervention de Lesnar et Taker est un peu dommage :/ Cela dit ça vend bien WM. Le segment de UltraMantis Black est totalement, complètement fou Shocked Et enfin le Main Event, il est tout simplement excellent, mon match préféré du show love

FOLLOW THE BUZZARD
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:22

Je voulais déjà m'excuser de pas avoir pu répondre à Romu si il a eu le temps de speecher. Problème d'ordi de merde

Victoire de titre pour Punk, félicitations
Début de Ryder et Bryan ça fait du bien d'avoir des nouveaux , la KOF a un avenir assuré et j'en suis heureux.
Merci de m'avoir fait gagné dans un match formidable, je vous est souvent reproché de faire de long books, mais vous êtes très talentueux franchement !
HBK qui part en live, House est encore une fois en train de nous surprendre. Voilà pourquoi je t'aime x)
Félicitation à vous pour ce show encore une fois, je suis vraiment content d'être revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 135 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 135   Domination # 135 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 135
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: