• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Domination # 136 : Wrestling Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 136 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Domination # 136 : Wrestling Championship   Domination # 136 : Wrestling Championship Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:45

Participants : Mark Henry© vs Darren Young vs Kenny King
Deadline : Jeudi 18h00 (heure française)
Récompense : Wrestling Championship
Stipulation : Triple Threat Match
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Rookie
Rookie
Boo


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/01/2014

Domination # 136 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136 : Wrestling Championship   Domination # 136 : Wrestling Championship Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:19

Je serais la pour vous faire chier mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Aomine.
Rookie
Rookie
Aomine.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2014

Domination # 136 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136 : Wrestling Championship   Domination # 136 : Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:15

No time for applause. En direct de sa salle d'entraînement au côté de Jeff Mayweather, the Natural, the Pretty Boy Pitbull, the Alpha Male, the best wrestling in - this motherfuckin' - world. His name is Kenny King !

Domination # 136 : Wrestling Championship Kenny_11

Jeff Mayweather ♠ Look at this body ! He is simply incredible ! In boxe, in wrestling, he is unstoppable ! Incontrôlable, c'est une bête enragée qui court derrière ses proies. Il a tout ce qui faut, le physique, le talent, l'élégance, la brutalité ! He has the killing intent ! Il écrase tout sur son passage, personne ne peut lui résister. Il est fait pour réussir et être au top de ce business. Now, KOF run with this law ! It's Kenny King of Federation.

Kenny King ♠ It's the damn true ! Je ne suis pas venu à la King of Federation pour faire de la figuration, pour divertir le public ou pour je ne serais quel chose futile ! Je suis à la King of Federation pour dominer, écraser tous mes adversaires autant qu'ils soient. Peu importe qui se dressera sur ma route, je l'écraserais. I'm Kenny King, i'm not a jobber, i'm fast, more that you ever imagine, l'autre jour j'ai appuyé sur l’interrupteur qui éteignait la lumière de la chambre, j'ai enlevé mes habits, fait mon bain de bouche et me suis couché même avant que la lumière ne s'éteigne. I'm strong, more that you ever imagine ! I don't fuckin care about the other wrestler ! Je suis le meilleur athlète sur cette planète, des personnes comme moi on en voit un tous les millénaires, si le talent était de l'argent le qatar serait à mes pieds. Je suis au dessus de tous ces idiots, i'm the Alpha Male ! Je suis le chef de meute, le chien enragé ! Ce ne sont pas des lutteurs tel que Cm Punk, Tommy Dreamer ou Chris Jericho qui pourront m'arrêter, now it's my reign ! It's Kenny King of Federation ! Il est temps que cette fédération passe un nouveau cap, passe dans une nouvelle ère. Celle de Kenny King, un règne sans fin qui ne verra aucune adversité. I'm the Past, the Present and the Future ! I'm the Pretty Boy Pitbull !

Domination # 136 : Wrestling Championship Kenny_12

Kenny King ♠ Pauvre lutteur, ils ne se doutent même pas de ce qui les attendent. Dans le ring, avec Kenny King, il n'y a que la mort qui les attend. Une fédération rempli de vieux débris voulant se refaire une santé, mais le business est rentré dans une nouvelle ère. Place au nouvelle tête et je suis le chef de tête de cette relève ! Unbreakble, Unbeatable, Unmistikable, Unstoppable ! I'm simply Kenny King ! Je le répète encore et encore, le meilleur lutteur de ce putain de business qu'est la lutte. A la KOF, je ne suis qu'un étranger parmi des manchots qui prétendent savoir lutter mais je suis bien au dessus de ça. I have the all package ! Le lutteur le plus complet qui n'est jamais existé, je peux porter des monstres à mains nus. Je pousse des camions à chaque entraînement, aucune de ses putains de parodie de lutteurs ne peut m’impressionner. The only one who can beat is me ! The only one who's better than me is me ! Mon dernier sparring partner avait une maison, mais depuis que je l'ai vu, il a trouvé une nouvelle chambre.. à l’hôpital.

Domination # 136 : Wrestling Championship Kenny_13

Kenny King ♠ Hey, boy ! You know what ?! Kenny King will kills all of your ass ! You, you, you, and you, i will kick all of your ass ! I'm the man who broke the real bareer ! C'est terminé, King of Federation is over !

Jeff Mayweather ♠ Calm down ! It's now Kenny King of Federation !

Kenny King ♠ That name is so' cool !

1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine.
Rookie
Rookie
Aomine.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2014

Domination # 136 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136 : Wrestling Championship   Domination # 136 : Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:17

Pas de contexte tiré par les cheveux. On en vient directement au fait. Wrestling Championship. Mark Henry vs Darren Young vs Kenny King. Une tragédie nègre comme dirait Youssoupha.

Domination # 136 : Wrestling Championship Kenny_14

Kenny King ♠ Wrestling Championship ! Mes débuts, main-event for the wrestling championship ! Les dirigeants ne sont pas idiots, Kenny King exposé c'est tout de suite une augmentation de rating. I impress boys, I make girls squirtin' ! Je ne passe jamais inaperçu sans oublier que je suis le futur Wrestling Champion ! Mark Henry and Darren Young.. Mark Henry a toujours été la dernière roue du carosse, un lutteur backyard qui n'a que son poids pour faire quelques choses, un sourd muet aurait plus de mic-skill que ce gros tas. Il est toujours revenu avec son hall of pain, dominant pendant quelques temps mais toutes ses phases dominations s'arrête aussi vite qu'elles ont commencé. Toujours un facteur X qui l'arrête sur sa lancée et cette fois-ci c'est the best in the world, the pretty boy pitbull, Kenny King qui va arrêter Mark Henry ! Il est à des kilomètres de mon talent, de ma technique, il n'est bon qu'à jouer le père noel et à amuser les enfants. Il n'est qu'une pale copie de lutteur, il ne peut qu'éclater un ring rien de plus. Il n'est pas à la hauteur pour affronter Kenny King tel El Torito face à Shaquille o'Neal dans un concours de dunk. Ceci n'est pas une lutte égale, he's not in my league. On ne joue pas dans la même cour, son règne n'est qu'une blague. Il n'a fait qu'affronter des lutteurs de seconde zone. Des Shark Boy et autres ! Il ne se rend pas compte de ce qu'il l'attend, it's now Kenny King of Federation ! Mark Henry n'y a pas sa place, d'ailleurs personne n'y a sa place ! Tandis que Kenny sera sur le trône contemplant tous ses bouffons l'amuser en parodiant ce que doit être un réel lutteur ! I have the fuckin' all package ! I'm the best in the past, in the present and in the future ! Je n'ai pas d'égale dans l'histoire, je suis l'Alpha Male, le lutteur de l'histoire ! Dans quelques années tous le monde se souviendra de moi comme le champion le plus conquérant de l'histoire, tous les champions de la KOF ne sont que des blagues que ce soit Mark Henry ou Chris Jericho ! There's just a fuckin joke ! KOF is a joke but it's the end ! Kenny King is comin' !

Domination # 136 : Wrestling Championship Tinie_10

Kenny King ♠ Mais au fond, mes deux adversaires ont quelques choses en commun. Ils sont arrivés là en battant des lutteurs de seconde zone, des vieillards voulant se refaire une nouvelle jeunesse. Darren Young a eu son premier règne face à John Bradshaw Layfield. J'étais dans mon berceau quand ce type lutté, ce temps est passé depuis que de tel lutteur sont venus et depuis il ne l'a plus été. Des no-names qui ont fait leur réputation, tout comme le wanna be qu'est Valkabious. Dans les moments cruciales il n'est rien, Darren Young est un lutteur comme les autres. Il n'est qu'un pion dans l’échiquier de la lutte. Peut battre des lutteurs de bas niveau, mais ne supporte pas la pression et c'est pour cela qu'il a perdu face à Mike Alexander lors de Wrestlemania ! Un lutteur ayant complètement perdu le contrôle de lui-même se croyant être un dalek, parlant à la fois d'extermination et de libération ! I will exterminate you Darren ! And you will fall in front of Doctor Kenny King ! Toi aussi ton temps est passé Darren, marre de tous tes retours. Une belle bouche mais derrière aucun fait, tu parles mais tu n'agis pas. Comme une prostitué qui a ses règles tu n'utilises que ta bouche ! Tu es comme les autres, une parodie de lutteur ! La lutte c'est un sport d'homme, un sport où on pose nos corones sur la table pour combattre et non pour s'amuser avec comme toi et certains de tes copains le font ! I don't care about Darren Young and Mark Henry ! Personne peut se mettre en travers de ma route, je suis le prochain wrestling championship. It's Kenny King of Federation, I repeat it again and again ! Cette fédération ne se doute pas un instant de ce qu'il l'attend ! CM Punk, Chris Jericho or the others are not the best in the world ! I AM !

Domination # 136 : Wrestling Championship Tinie_11

Kenny King ♠ It's Over ! Unbreakable, unstoppable, unmistikable, unbeatable ! They can't rock with me ! King is runnin' !

Dead Obies.
2/2
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Rookie
Rookie
Boo


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/01/2014

Domination # 136 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136 : Wrestling Championship   Domination # 136 : Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:23

Je peux le rendre vers 00h mon speech car je suis au taff la ?
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination # 136 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136 : Wrestling Championship   Domination # 136 : Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:58

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 136 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136 : Wrestling Championship   Domination # 136 : Wrestling Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 136 : Wrestling Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: