• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania

Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

Nombre de messages : 4584
Age : 26
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Empty
MessageSujet: KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania    KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:45

Coucou .. me revoilà hap. Eh oui encore une fois je fais essayer de vous faire découvrir des matchs qui ont marqué WrestleMania .. et Dieu ( ouaaaais même hors gimmick je parle de Dieu .. ) ... Attendez deux minutes ..

Spoiler:
 


Où en étais-je ? Ah oui WrestleMania .. eh bien nous allons nous attaquer au deuxième WrestleMania de l'histoire de la KOF .. Premier Mania à prendre un nom original , signe de la volonté du forum à s'éloigner de la sacro-sainte WWE . WrestleMania : The Starrcade's Revenge .. et pour illustrer ce grand show nous allons nous pencher non pas sur un mais sur deux matchs !! Deux matchs ayant une trajectoire assez parallèle puisqu'il s'agit de career match . L'un oppose Sting à Vampiro .. les deux ont une histoire au sein du forum .. en tant que membre et en tant que lutteur .. et ces deux là ce sont donner corps et âmes dans une guerre extrêmement violente .. Cela a donc débouché sur un match à WrestleMania et pour donner plus de piment la carrière de Vampiro a été mis en jeu .. s'il perdait le match il devait quitter la KOF .





[size=35]>>> THIS IS ... STIIIIING [/size]

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Sting212

[size=35]>>> Vampiro Theme Song ![/size]

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Vampir19

Les deux hommes se font faces sur le ring, l un armé de sa batte noire et l autre d une batte avec barbelé enroulé et un sac.Sans attendre, Vampiro vide son sac et ce sont des centaines de punaises qui se repandent sur le sol.
Les deux catcheurs se regardent avec de larges sourires et s elancent au son de la cloche.
Les couqs fusent de toutes parts et Vampiro se prends un couq de batte a l epaule gauche et la cuisse tandis que Sting recoit un couq dans les cotes.La tenue dechirée, eraflure sanglante par le barbelé,Sting balance un couq de batte en pleine nuque, projetant Vampiro au sol.Dans un grognement, Vampiro se releve avec de nombreuses punaises fichées dans son dos mais d un geste, il balaie ces corps etrangers et la foule peut voir les multiples marques sanglantes sur sa peau.
Sting fonce sur lui mais Vampiro evite le couq de batte puis replique en lui lacerant la cuisse gauche. La douleur stoppe le stinger qui se prends aussitot un spear qui l ecrase contre l un des coins du ring. Sans perdre de temps, Vampiro lui balance une serie de droites qui lui eclate la levre superieure puis il se recule en levant sa batte barbelé. Lucide, Sting glisse hors du ring, evitant ainsi le couq mais se prends un couq de pied entre les cordes, l envoyant contre la rambarde de securité.
Vampiro lache son arme , monte sur le poteau et se jete sur son adversaire. Tous deux s ecrasent contre la rambarde dans un bruit de tonnerre. Sting se releve le premier et recupere une chaise sous le ring puis se tourne vers Vampiro qui est armé d une chaine metallique sortie d on ne sait ou. Vampiro evite le couq de chaise et se place derriere le scorpion lui enroulant sa chaine autour du cou pour lui couper la respiration. Lachant la chaise, Sting bouge dans tous les sens pour faire lacher prise mais son adversaire s accroche. Apres trois couqs de tete vers l arriere, Sting se degage de l etreinte mortelle, le cou meurtrie tandis que Vampiro se tiends le nez qui pisse le sang.
Sting recule en evitant les moulinets qu effectue son adversaire avec cette saleté de chaine.La foule recule des rambardes et un spectateur s en prends un couq a la volée.
Se baissant au bon moment,Sting fait un balayage de jambes qui met son adversaire au sol puis il recupere la chaine et la balance sur le ring. Sans attendre, Sting se detourne et fonce vers la table des commentateurs mais il s y ecrase a cause d un bulldog porté par Vampiro. Il le releve par les cheveux et lui claque de nouveau le visage contre le rebord de table puis le lache et monte sur le poteau le plus proche. Faisant l effort, Sting se releve et ceuille Vampiro, en plein vol, par un big foot qui le projete dans l escalier en metal. Reprenant ses esprits, Sting voit son adversaire qui se glisse sous le ring mais lui meme ne compte pas le suivre et decide de revenir sur le ring.Vampiro ressort tres vite et balance des couvercles de poubelles tel des fresbee vers Sting qui evite les trois premiers mais se prends le dernier en pleine tempe.Secoué, Sting voit son adversaire remonté sur le ring avec une echelle. Il ne peut evité le couq de belier effectué avec l echelle et s ecrase contre le coin. Vampiro veut l empaler une fois encore mais Sting s accroche a l echelle et les deux hommes tirent de chaque coté. Malheureusement pour le stinger, Vampiro redresse un peu l echelle et frappe Sting au menton puis lui balance un autre couq dans la poitrine, projetant son adversaire au sol avec fracas.Vampiro place l echelle au sol et coince le bras de son adversaire dessous car, de toute evidence, il compte detruire le bras de Sting. D abord une descente de la cuisse qui entraine un hurlement de douleur de la part de Sting puis il place tout son poids sur l echelle pour faire pression.Malgres la douleur, Sting attrape de sa main libre, la chaine non loin de lui et balnce un couq dans les jambes de son adversaire qui bascule en arriere. Ainsi, Sting peut se relevé et fait de grands moulinets avec la chaine.Malgres une douleur diffuse, il cherche a frapper son adversaire qui se protege avec un couvercle de poubelle. Subitement, Sting lache son arme et porte un clothesline a Vampiro qui ne peut reagir.
Vampiro au sol, Sting prend le couvercle de poubelle et balance un couq violent au visage de Vampiro, lui ouvrant une arcade. Le scorpion se redresse et recupere l echelle pour la positionnée debout, pres de son adversaire encore au sol.Sting se retrouve en haut et s apercoit que Vampiro fait l ascension lui aussi et tres vite, les deux hommes se frappent sur cette hauteur qui bouge dangereusement. L echelle bascule finalement et les deux catcheurs s ecrasent hors du ring.Au bout d un moment Vampiro se redresse peniblement et se dirige vers la rampe, vers la sortie mais Sting se releve lui aussi, le cuir chevelu en sang et fonce vers son adversaire.Sans attendre, le scorpion inflige un fireman s carry qui balance Vampiro dans les spots lumineux qui bordent la rampe et il s ecrase dans un fracas metallique et eclairs electriques par des spots explosés, arrachés.
Epuisé, Sting tombe a genou tandis que Vampiro se releve en gemissant car son corps porte de grosses eraflures ainsi que des morceaux de verres encore fichés dans sa peau.
Sting se releve mais bascule aussitot hors de la rampe car il vient de recevoir un spot en pleine tete.Tout en remontant sur cette rampe, Vampiro se retire les morceaux de verres , releve son adversaire et lui inflige son chockslam. Sting s ecrase sur le sol metallique et Vampiro fait signe a l arbitre de venir mais l arbitre ne fait que quelques pas et Vampiro comprends trops tard que son adversaire n est pas KO. En effet, Sting effectue aussitot son scorpion death drop qui claque son adversaire au sol. ans attendre, le stinger traine Vampiro vers le ring. La foule voit l etat de fatigue de ces deux hommes et les diverses blessures qui s accumulent . Vampiro cherche a se relevé et Sting le renvoit contre l escalier en metal avec un shoot kick puis il cherche une arme des yeux.Vampiro se releve avec difficultés et recupere l echelle qui est pres de lui. Voyant le danger, Sting recule , contourne le ring et sort lui aussi une echelle . Faisant glisser l echelle sur le ring,Sting evite de peu un couq qui claque contre le rebord du ring. Le scorpion se jette sur Vampiro et lui balance un couq de coude au visage mais cela ne suffit pas car Vampiro le pousse contre la rambarde et fait pression avec son echelle contre la poitrine du stinger. Rassemblant ses dernieres forces,Sting degage un bras et lui envoit un direct qui poche l oeil gauche de Vampiro. Profitant du moment, Sting cherche a remonter sur le ring mais Vampiro lui chope le pied et le jette au sol a plat ventre. Vampiro balance lui aussi son echelle sur le ring et inflige un couq de pied en plein visage du stinger. Malgres ce violent couq, Sting se releve en tenant la rambarde ,crachant du sang puis porte un clothesline a son adversaire qui revenait a la charge.
Sans perdre de temps, Sting laisse son adversaire au sol et monte sur le ring puis met l echelle sur pied, proche de l endroit ou se trouve son adversaire.
Il monte tres vite mais au sommet,Sting s apercoit que Vampiro s est relevé et que lui aussi est sur le ring, placant sa propre echelle a proximité. Ne pouvant plus tenté un saut, Sting reste en haut et reprends son souffle tandis que Vampiro est maintenans en haut de l autre echelle.
Les deux hommes , sanglants, s observent quelques instants.
La foule reste muette devant le spectacle de ses deux catcheurs a la limite de la rupture, juchés sur des echelles, sur un ring jonchés de punaises et autres objets.
Les deux hommes se regardent froidement et se jettent dans le vide, l un contre l autre.
Le geste est fou, dangereux mais ils ne calculent plus les risques.
Les deux echelles basculent, les deux hommes se telescopent avec violence, dans le vide, au milieu des cris de la foule.....folie pure!
Les echelles tombent sur le ring avec les deux hommes....bruits de metal..chocs sourds sur le sol...cris de douleurs par l impact.
Le spectacle est apocalyptique...Vampiro git sur le ventre, en travers d une echelle tandis que Sting est alongé sur le coté. L arbitre monte a son tour sur le ring pour constater et le service medical arrive pres du ring. La foule retient son souffle lorsque Sting se releve le premier.Sa tenue est en lambeau, couverte de sang et il titube en se tenant les cotes. Completement debout, il lache un cri de douleur et l on peut penser qu il s est cassé des cotes. Vampiro essaye lui aussi de se relever en poussant des cris et Sting se tourne doucement vers lui, constatant qu il ne veut pas lacher prise. Remis sur pied,Vampiro fait peur a voir a cause de ses blessures mais, puisant dans ses dernieres forces,cherche a venir vers son adversaire malgres le fait qu il traine sa jambe droite.Sting respira bruyament et lui balanca un big foot.
Le choc projeta Vampiro au sol et Sting tomba a genou en hurlant de douleur.
L arbitre s approcha de Vampiro et confirma le KO
La foule poussa des acclamations sauvages et le service medical entoura les deux hommes.

And The Winner Of This Match ... [size=32]This Is STING !!![/size]

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Sting213





Book By Sting








 Second match à nous intéresser également oppose Chris Jericho à Shawn Michaels .. les deux hommes eux aussi sont passé par tout les états .. alliés , ennemis , etc .. Et comme Vampiro et Sting , la carrière de l'un d'entre eux est en jeu .. en effet Shawn Michaels est blasé par le business et veut affronter quelqu'un a Mania .. s'il perd il quitte la KOF , Chris Jericho en quête de gloire releva le défi en voulant être celui qui mettrait fin à la carrière d'HBK .. Ainsi les deux anciens compères allait s'affronter dans I Quit Match .. La gloire de Jericho ou la carrière de Michaels ?
 







[size=35]>>> Break The Wall Down ![/size]

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Chris_26

[size=35]>>> I'm Just a Sexy Boy ![/size]

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Shawn_26




DING DING DING  

This match , is a I QUUUUUUUUUIT MATCH , with the Career of the Heartbreak Kid Shawn Michaels on the line ! And His opponent his the KOF Chairman of the board , Y2J Chris Jerichoooooooo

Le match commence , HBK est trés concentré , Y2J a le visage fermé , travailler par ce match et son hésitation a envoyer son meilleur ami en retraite ou faire grandir son palmares ! Les deux hommes s'avancent et se regardent , ils causent , mais personne ne sait ce qu'ils se disent ..
HBK pousse Jericho , ce dernier recule , mais ne s'enerve pas ! HBK lui dit de se ramener et se battre ! Se dernier ne fait rien ! HBK s'enerve , et fais chauffer la foule .... OH my god !! Il tente deja un SWEET CHIN MUSIC ! Y2J s'abaisse de justesse et esquive le Superkick ! HBK frustré commence a insulter Y2J de lache !
Les deux hommes se font un face a face et HBK continue a gueuler ! Il repousse encore une fois Y2J !
Chris Jericho baisse la tete et ferme les yeux d'un air dépité , il regarde HBK avec une moue comme pour dire désolé , et lui envoie une enorme droite dans la face qui fait tomber HBK , surpris , il rampe jusqu au coin et assis il regarde Jericho avec un grand sourire en se tenant la machoire , HBK se releve , cette fois ci le match a l'air d etre lancé !

HBK fonce sur Y2J qui esquive , Michaels rebondi dans les cordes et Y2J l'attend pour un surpassement contré par un coup de pied en pleine face ! Jericho recule dans les cordes , HBK refonce sur lui pour un crossbody et ils passent tout deux PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! HBK releve Chris et veut l'envoyer dans l'escalier , ce dernier contre et Shawn s'eclate dans les escaliers et se tient de douleur ! Y2J enchaine de coup de poing HBK et le remet sur ses pieds ! Il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen , et puis essaye d'en envoyer un autre , HBK lui tient le pied et Chris contre avec Enzugari ! HBK chancele ! Y2J fonce a son tour sur HBK qui lui tourne le dos et par pour un running Bulldog qui eclate la face de Shawn parterre !!!!

Quel Choc ! Y2J regarde Shawn à terre qui roule pour se mettre sur le dos pour respirer. Chris secoue la tête pas mauvaise conscience, il regarde le tablier du ring, et … Il saute dessus pour son Lionsault Pin ! Michaels se tient le ventre, Chris le relève en lui disant qu’il est désolé et Michaels lui donne un coup de genoux dans les partis, Chris vacille, il se met dos au Showstopper, ce dernier prend un peu de recule et fonce sur la jambe de Chris pour lui plaquer le genoux gauche à terre ! Chris crie de douleur, Michaels ne perd pas le fil, il prend les jambes de son ami et lui inflige sa version améliorée du Figure Four Leg Drop ! Chris essais de balancer des droites dans la face de Shawn pour qu’il stoppe sa prise mais il est trop loin, l’arbitre vient le voir et lui demande s’il veut abandonner, Chris affirme qu’il veut remporter son second Wrestlemania à la KOF, il retourne la prise, Shawn lâche, les deux légendes se relèvent, HBK commence à lui donner des atémis sur le torse, Chris recule jusqu’aux barrières de sécurité, Michaels n’arrête pas il continue de s’imposer avec ses atémis, il attrape Chris par le bras et le balance contre le poteau extérieur ! Y2J c’est éclaté la face, Shawn enchaîne avec un autre coup de pied à l’arrière du genoux douloureux du King Of Bling Bling pour qu’il tombe à terre, Michaels l’attrape par les jambes et applique un coup du boomerang ! Chris s’explose la face contre le même poteau, il a le front qui commence légèrement à s’ouvrir, Shawn l’attrape par la nuque et tente de le balancer de l’autre côté des barricades mais Chris se débat, il donne des coups de coudes dans l’abdomen de son ami, il prend Shawn par la taille et par la nuque et l’envoie violemment contre la barrière ! Shawn se tient le dos après ce choc, Chris sait que c’est son point faible. Chris s’approche maintenant des escaliers, il décroche la première marche et vient l’a poser vers Shawn. Il place le Show Stopper sur ses épaules, personne ne comprend ce que s’apprête à faire Chris mais  HBK a encore la force de le contrer, il lui livre des coups de coude dans les tempes, Chris se baisse, HBK lui place sa tête entre les jambes et lui applique son Piledriver sur l’escalier !!!

Y2J est KO ! Il a les bras en croix , il ne bouge plus et il commence a saigner sur le crane ! HBK epuisé tombe , et rampe jusqu'a Chris , pour lui faire dire les deux mots fatidiques ! L'arbitre passe un micro a HBK , mais Y2J reprenant peu a peu conscience , refuse de dire ces mots ! HBK s'enerve !! Il se releve et fous tout ce qu il y a sur la table des commentateurs en l'air ! Il releve Chris et lui envoie un Sweet Chin Music qui fait tomber ce dernier sur la table ! Couvert de sang !! HBK , totalement sur les nerfs , serre les dents et regarde Y2J allonger sur la table , il regarder le public ! Et la tout le monde comprend ! HBK se precipite sur le ring , puis monte sur la troisieme corde !!!!! Il fait le signe de D-Generation X et il SAUTE !!!!! OH MON DIEU !!!!!!!! THE KING OF BLING BLING toujours un peu inconscient a du sentir le coup venir et a esquiver de justesse ! HBK s'écrase tout seule sur la table et son Diving Elbow Drop a echoué ! HBK convulse sous la douleur ! Chris rampe vers ce dernier et essaye de lui faire dire a son tour ces deux mots que personne ne veut entendre dire de la bouche de Shawn !!! Ce dernier refuse de le dire sous l'admiration de la foule . Jericho commence un peu a s'enerver et ne sait pas quoi faire , laisser gagner son ami , ou gagner son Deuxieme Wrestlemania !! Il reste debout a comtempler HBK se tenant le dos au sol ! Puis il regarde en dessous du ring et prend un table , il la lance sur le ring , puis il prend une echelle et il la met sur le ring aussi !!! Il monte a son tour sur le ring et pose l'echelle dans un coin , non ouverte ! Puis il ouvre la table un peu plus loin en dessous .. Mais que fait il ?
Pendant ce temps HBK a réussi a remonter sur le ring en rampant ! Y2J le releve et veut lui envoyer une droite en pleine face !!! Le Showstopper esquive et envoie des atémis dans le torse de son ami , il enchaine , il enchaine , atémi sur atémi !! Il lance Jericho dans les cordes , l'attend pour un surpassement , ce dernier contre par un coup de pied dans la face qui fait reculer Shawn a proximité de la table , Y2J s'avance vers le Heartbreak Kid qui répond avec une droite ! Y2J enerver revient et griffe les yeux de Shawn et ..... NOOOOOOON , il lui applique son CODEBREAKER !!!!! Shawn rebondit sur la table , KO , le public hue comme jamais Jericho , qui a un air indécis ! Puis il grimpe sur le troisieme corde , ou l'échelle dans le coin ou l'échelle est posé , puis il monte sur les barreaux de l'échelle , qui rapellons le ,n'est pas ouverte ... Chris se laisse donc tomber , l'échelle en dessous de lui !! OH MON DIEU !!! Avec cela , Jericho vient d'écraser HBK avec l'échelle et a casser la table au passage !!!!!!

Quel Violence !! Michaels et Jericho sont KO ! les deux superstars se font acclamés, Chris beaucoup moins, il rampe vers les cordes pour se relever, il regarde Shawn allongé sur le dos, respirant faiblement, il sort du ring pour prendre un micro et veut faire entendre les deux derniers mots pouvant terminer le match à tout le monde. Il place le micro devant la face de Shawn mais le Showstopper ne dit rien alors qu’il vient de s’éveiller. Chris est furieux, il n’a pas envie de faire souffrir d’avantage son meilleur ami, et pourtant il hésite à exploser la face de Shawn avec son micro ! Finalement, il respire profondément et Chris pose le micro sur le sol et commence à quitter le ring ! Il se retourne, voit Shawn se redresser lentement et Chris part en direction des Backstage !! Shawn prend alors le micro et annonce …I…I…qu…I never quit !! Come Here Goldilocks ! Quoi ?? Shawn vient de dire reviens ici blondinet !! Chris se retourne très énervé !! Il fonce sur le ring, Shawn l’attend de pied ferme, il est de retour sur le ring, Michaels lui balance des atémis, Shawn passe sous son bras, il lui donne des atémis à son tour, il pousse Shawn dans le coin et lui balance des droites, Chris continue en plaçant Shawn en haut du poteau pour un Superplex sur l’échelle toujours au centre du ring, Shawn lui balance des droites dans la face et fini par le pousser !! Chris s’explose le dos sur l’échelle et … Shawn applique sa descente du coude !! Il se relève et bouge dans tout les sens pour finir dans le coin !! The Heart Break Kid tape maintenant du pied alors que Chris est recouvert à la fois de bleus mais aussi de son propre sang ! Shawn n’attend qu’une seule chose, que le premier champion de la KOF se lève pour finir ce massacre ! Chris vacille, il se retourne vers le Showstopper, il est parti pour son Sweet Chin Music, Chris passe en dessous de son pied, il retourne Shawn vers lui, lui donne sa jambe, Michaels l’a rattrape et …Einziguiri ! Shawn tombe en arrière, Chris en profite pour reprendre rapidement son souffle ! Il descend et fouille un peu sous le ring. Il remonte avec une chaise, Shawn est complètement déboussolé mais il se redresse quand même malgré toute la douleur encourue jusqu’à maintenant, Y2J s’apprête à lui exploser le crâne, Shawn lui envoie un coup dans les parties et enchaîne avec un DDT sur la chaise !! Mon Dieu ! Quel Choc ! La plaie de Chris est encore plus ouverte ! Il saigne énormément ! Après quelques longues secondes, Shawn se lève le premier. Il retourne dans le coin, mais Chris ne se redresse pas à son tour, il est complètement KO ! Shawn vient donc vers lui pour lui faire prononcer les deux mots fatidiques mais Chris est inconscient ! Shawn demande d’arrêter le match, et l’arbitre veut donc déclarer vainqueur Chris puisque c’est HBK qui le demande ! Shawn l’arrête tout de suite, il se remet dans le coin et attend que Chris se redresse ! The King Of Bling Bling est réveillé par les violents tapotements du pied droit de HBK sur le sol, il se lève, Shawn court pour son Superkick mais au dernier moment il s’arrête, Chris est debout, dans un autre monde, recouvert de son sang ! Shawn le regarde droit dans les yeux, il ne peut pas l’achever comme ça ! Il tourne le dos une seconde à Chris et le blondinet en profite pour l’attaquer par derrière, il le pousse dans le coin tête la première et enchaîne avec des droites, il prend le Headliner par la main et le projette dans le coin opposé, Shawn fait sa pirouette dans le coin, Chris le saisi à nouveau par le bras, l’envoie balader dans les cordes et Michaels applique son coup de coude porté à la volée ! Incroyable ! Personne ne s’attendait à ça maintenant ! C’est l’anarchy totale sur le ring, Chris va bientôt cesser de respirer et … Shawn se redresse avec son saut carpet ! Chris se met à quatre pattes, il se redresse très douloureusement, Shawn attend qu’il soit sur ses deux jambes pour lui balancer de nouveaux atémis …

Shawn continue sa serie d'atemi sur un Y2J méconnaissable ! Il l'envoie dans les cordes et ce dernier est groggy ! Shawn en profite pour enchainer avec une serie de coup de poing ! Lorsque que Chris dans un dernier geste envoie un énorme LOW BLOW qui vient fracasser les family jewels du Hearbreak Kid ! Qui dans le cas présent pourrait appeler son ami le Ballbreak Kid ! Shawn rampe a 4 pattes en se tenant les parties !! Y2J se secoue la tete et on dirait qu il est dans un second souffle a la Hogan !! Il regarde ses mains pleine de son sang , il va chercher une chaise , attend que Shawn soit debout et lui fracasse le crane avec la chaise , HBK est ouvert a son tour !! The King Of Bling Bling en profite est continue son travail de sape , il se met assis sur Shawn ,et le mitraille de droite sur la plaie , l'arbitre ne peut rien dire , ni rien faire , Shawn doit dire I Quit ou s'en sortir ! Y2J s'arrete il releve HBK , qui veut lui mettre une clotheline ,et esquive lui met une droite , Shawn se remet de suite debout , puis une seconde , HBK est de nouveau debout ! On dirait que Y2J commence l'enchainement de son ami Shawn Michaels ! En effet !! Jericho attrape Shawn en atomic drop , les parties de Michaels sont encore mises a contribution ! Puis encore une fois , puis il enchaine avec un enfourchement !!! Chris monte sur la troisieme corde et applique une DIVING ELBOW DROP !!! Chris se positionne aussi sec dans le coin et commence a taper du pied ! Shawn est reveiller par les tremblements du ring sous la secousse du pied de Jericho !! Shawn est debout ! Il se retourne , Y2J fonce !! HBK s'abaisse de justesse et attrape l'autre jambe de Chris et applique un ANKLE LOCK !!! SHAWN MICHAELS SE PREND POUR KURT ANGLE !!! Il ne lache pas , Y2J hurle de douleur , les deux visages ensanglantés des lutteurs sont crispés !! ..... Finalement , Y2J réussit a s'en sortir avec une roulade qui envoie Shawn tete la premiere dans le coin opposé ! Y2J en profite , se releve difficilement et se tient la cheville , mais il attrape Shawn et lui applique son WALL OF JERICHO !!! Cette fois HBK est foutu , il ne pourra jamais se sortir de cette prise !!! Jericho applique de plus en plus de pression !! Michaels rampe vers la chaise qui l'a fait saigné tout a l'heure , il réussit a l'atteindre juste avant que Jericho ne le ramene au centre du ring et applique encore plus de pression !! Ce dernier n'a rien vu et Shawn , dans un effort considerable se retourne un peu et envoie un coup de chaise dans la nuque a Y2J qui lache prise et tombe au sol !! Shawn se remet sur pied , il regarde Y2J au sol , convulsant a moitié , il prend la chaise et lamine le dos de Y2J de coup !!! Il s'agenouille devant Y2J prend le micro et hurle : SAY , SAY IT !!!!!!!
Mais Y2J refuse de dire I QUIT ! Alors Shawn en fermant les yeux lui dit : I'm sorry .... MY friend !!
Il place la chaise pliante autour du cou de son ami ! !!!!!! Et il applique un SHARPSHOOTER !!! HBK applique un SHARPSHOOTER sur Y2J !! Ce Sharpshooter extrem brise le dos de Y2J , mais la chaise autour de son cou se ressere un peu plus a chaque fois que HBK met de la pression dans sa prise !!! Y2J commence a etouffer a cause de la chaise !! L'arbitre tend le micro au levre de Chris Jericho !! Et dans un râle a peine audible , a cause de son etouffement Y2J dit :

                                       I ........ QUIT .......

HBK lache la prise aussitot , et va se mettre assis dans le coin du ring , versant quelques larmes de douleurs , de joie et d'epuisement ! HBK va ensuite prendre des nouvelles de son ami , et crie pour que l'on amene tout de suite les brancardiers !! Y2J est donc sortie du ring sur un Brancard en tres mauvais etat , mais apparement pas blessé ! HBK celebre sa victoire avec un public heureux de voir Shawn Michaels rester en tant que lutteur au sein de KOF !!  


And The Winner Of This Match ... [size=32]Shawn Michaels !!![/size]

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Shawn_27

Book By House & Cudy








Voilà les amis .. ce KOF History Moment est peut être long .. mais on peut voir l'évolution de la KOF en une année , notamment au niveau des books .. Puis on peut voir qui d'entre Vampiro et Shawn Michaels ont tenu parole suite aux résultats de ces matchs Noel

Je m'en vais détacher Cudy



_________________

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Sans_t10
KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Drhouse-42886baa15
KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  The-un10

Royal Rumble 2012 Winner


KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  100504065022374484


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
Vampiяo

Nombre de messages : 12105
Date d'inscription : 31/12/2008

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania    KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 2:40

Aaah 2 grands matchs de Wrestlmania qui auront marqués entre 4 anciens compères que nous sommes ... Et oui ... J'ai pas tenu parole ... L'appel du ring est toujours plus fort hap Merci House pour ce retour dans le passé hap 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
Mike Fn Alexander•SC•Titi

Nombre de messages : 6727
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania    KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:11

Là on a quand même à faire à deux matchs légendaires avec le même principe, la fin d'une carrière ! Y a aussi un autre match important, là où les titres US et World étaient défendu, oui je parle de ma première victoire à Wrestlemania hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

Nombre de messages : 23138
Age : 26
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania    KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:39

Quel beau moment ce match, House, la question n'était pas de terminer ta carrière, mais si quelqu'un devait obligatoirement le faire, ça ne pouvait être que moi hap

_________________

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  17061008480295107

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Sabu_by_lazlov
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
Wyatt Family - Laurent

Nombre de messages : 851
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2013

KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania    KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:22

Deux beaux matchs on sent déjà la différence entre les deux premiers ^^ =D

FOLLOW THE BUZZARD

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |


KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  161119113029408418


| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  500full-katsuyori-shibata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania    KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF History Moment #21 Spécial WrestleMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus à vendre pour le moment
» Recherche d'un compotroll : Spécial d'Ankheg
» Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne
» Petite Gâterie (Mmm Melting Marshmallow Moment)
» Spécial d'Hellrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: •KOF HISTORY MOMENT•-
Sauter vers: