• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 136

Aller en bas 
+3
Vampiяo
MC
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:22

Domination # 136 131114111938560938

Domination # 136 131114111941339955

Domination # 136 131114111944446880

Domination # 136 131114111946874802

Domination # 136 131114111949787220

Domination # 136 131114111952314547

Domination # 136 131114111955210979

Domination # 136 131114111958125295

Domination # 136 131114111959925993


IT'S DOMINATION


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:31

Le show s'ouvre à peine avec les pyros, la foule est en délire et lance un chant en l'honneur de la KOF. Tout le monde à hâte de voir l'action commencer, soudain un thème retentit, une chanson d'Avenged Sevenfold, "Hail To The King". La foule applaudit, un homme arrive sous ce thème, il reste sous l'écran géant, au niveau de la rampe d'accès. La foule l'a reconnu, il s'agit du King Of Old School, Steve Corino. Il reçoit une huée énorme. Il est accompagné d'un homme portant un micro, Corino ne tarde pas à parler.

Domination # 136 140307103848493278

STEVE CORINO:
Allow me to introduce myself... My name is Steve Corino.

Le lutteur est hué et reçoit des chants "you still suck".

STEVE CORINO:
The King of Old School, The Fucking God of Pro Wrestling, The King of King, The Dirty Angel, The Trouble King, tant de surnoms qui me définissent, moi, l'un des plus grands génies de ce business. La question que vous vous posez tous est de savoir si votre idole a signé un contrat à la KOF, eh bien la réponse est oui, j'ai signé un contrat à la King Of Federation.

La foule lance une grosse huée à Corino qui semble satisfait, il fait signe à la foule de se calmer.

STEVE CORINO:
Mais pourquoi suis-je ici ? C'est une bonne question là aussi, c'est vrai, il y a beaucoup de chose à changer à la KOF, le surplus de lutte hardcore, la surexposition des lutteurs Américains, la xénophobie à l'égard des Canadiens et autres lutteurs non américains, le surplus de drogués présents en backstages. Mais je me fiche de tout cela, je sais que je suis au delà de ça, j'ai tout gagné en restant celui que j'ai toujours été, un homme de valeurs, un homme ayant un mode de vie sain. Je peux vous le dire, contrairement à vous tous, bandes de minables, je ne me suis pas réfugié dans l'alcool pour surmonter les épreuves difficiles de la vie. Je n'ai pas fumé pour entretenir mon image et pour paraître sociable. Je n'ai pas pris des pain killers pour ne pas m'évanouir de douleurs sur les rings du monde entier. Je suis quelqu'un de vrai, quelqu'un qui s'est forgé tout seul. Et c'est ce qui fait que je suis supérieur à vous tous, minables Américains !

La foule insulte Steve Corino et des jets de détritus ont lieu, les fans veulent la peau de Corino.

STEVE CORINO:
Pourquoi suis-je ici ? Car j'ai la prétention de pouvoir changer la KOF. Arrêtez d'écouter les Ultramantis Black et autres Darren Young, ce sont des démagogues qui ne font que rêver de ce qu'ils ne feront jamais. Ils parlent mais n'agissent jamais. Darren Young voulait provoquer la fin de Domination, a-t-il réussi ? Non. Au final, les fous pensant pouvoir changer la KOF ont tous échoués, car ils sont tous les mêmes, des minables avec un ego sans limite. NOUS allons changer la KOF, mes alliés et moi. La KOF a oublié ce qu'était la lutte, elle met en avant de mauvais lutteurs, des drogués sans talents. Elle met ses lutteurs dans des matchs hardcores ne montrant que l'aspect barbare et stupide du pro wrestling, l'aspect sans beauté. NOUS allons instaurer une ère où l'on ne mettra en avant que des lutteurs talentueux, pas des boeufs nourris aux stéroïdes, pas des obèses se frappant avec des néons, pas des femmes aux prothèses mammaires plus grosses que la tête. NOUS allons instaurer "THE OLD SCHOOL STYLE ERA".

"Shut your mouth ! Shut your mouth ! Shut your mouth !" Voici ce que la foule lance au King Of Old School.

Domination # 136 140307103851550870

STEVE CORINO:
Et pourquoi dis-je nous ? Car je ne serai pas seul, car The Old School Style Era sera instauré par l'élite de la lutte. Allow Me To Introduce To You, The Elite Of Pro Wrestling And Fondators Of Old School Style Era...
First, from Vancouver, British Columbia, Canada... KYLE O'REILLY !


Grosse réaction de la foule pour Kyle O'Reilly qui débarque sous Hail To The King lui aussi. Il s'approche de Steve Corino et ce dernier prend le jeu lutteur dans ses bras. Il est néanmoins hué, mais bien moins que Corino.

STEVE CORINO:
The second, from Toronto, Ontario, Canada... UNBREAKABLE... MICHAEL ELGIN !

Michael Elgin arrive et reçoit une grosse pop de la part de la foule, il reste insensible à cela et vient serrer la main de Corino et O'Reilly.

STEVE CORINO:
And the last, from Cincinnati, Ohio... THE STREET DOG... DEAN AMBROSE !

Dean Ambrose arrive sous une forte huée et semble en rire. Il vient serrer la main de ses trois compères avant de se placer à côté d'eux.

STEVE CORINO:
Vous avez devant vous trois futures légendes, trois hommes avec qui je vais changer la KOF. Profitez de ce show, il fera parti des derniers shows médiocres de la KOF, because The Old School Style Era is near ! Ne vous mettez pas en travers de notre chemin, car vous ne pouvez pas nous battre, craignez-nous, admirez-nous, détestez-nous, qu'importe, mais n'oubliez pas que nous sommes les meilleurs au monde. We are...
The Heart Of Wrestling !


Hail To The King retentit et les quatre lutteurs s'en vont sous une huée monumentale, l'action va enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:34



YES ! YES ! YES !!

Domination # 136 140306123159655683


Cult Of Personality !!!

Domination # 136 140306123155981116


La soirée commence avec le face à face entre CM Punk et Daniel Bryan ce soir, comptant pour le Television Championship ! La cloche sonne, les deux lutteurs sont tout autant acclamé, ils commencent à se tourner autour, chacun commence à lever un bras pour commencer le match d'une manière classique, Punk prend subitement le bras de Daniel pour le retourner et passer dans son dos, Bryan envoie des coups de coude dans la face de Punk, il prend sa place dans son dos et le ceinture par la taille pour tenter de le soulever mais Punk fonce vers les cordes et y prend appui pour faire dégager Bryan de son dos qui fait une roulade arrière pour se redresser, Punk lui fonce dessus pour tenter une Clothesline mais Bryan se baisse, Punk garde son élan, Daniel se retourne et tente de le prendre avec un surpassement mais Punk le contre en lui envoyant un incroyable kick dans la face, Daniel recule, CM lui envoie un coup d'avant bras pour le faire reculer dans les cordes, il le chope par le bras pour l'élancer de nouveau dans les cordes et le prend avec un Hip Toss mais Daniel arrive à retomber sur ses pieds ! Il envoie aussitôt un kick dans l'abdomen de Punk qui recule vers les cordes, Daniel lui fonce dessus, CM le fait passer par-dessus ses épaules et Bryan retombe sur ses pieds sur le tablier, le TV Champion lui envoie des droites pour tenter de le faire tomber mais Bryan le contre en lui envoyant un coup de bélier dans l'abdomen, Punk se penche en avant, Daniel le prend par la nuque et le balance tête la première contre le poteau ! CM recule vers le centre du ring, Daniel grimpe aussitôt sur la troisième corde pour appliquer son incroyable Dropkick … mais Punk lui chope les jambes en plein vol ! Bryan retombe violemment sur le dos, CM le tire vers le poteau opposé pour appliquer un coup du boomerang … mais Daniel s'agrippe au poteau comme un singe, Punk se redresse pour lui faire face, Daniel est déjà debout sur le poteau dos au ring, CM lui fonce dessus, Bryan fait un salto arrière pour atterrir dans le dos de Punk, le TV Champion se retourne, dos au poteau, Bryan se jette sur lui pour lui envoyer un Corner Dropkick ! Punk s'avance lentement en vacillant, Daniel Bryan le retourne et le chope par la taille pour appliquer un German Suplex … mais CM retombe sur ses deux pieds derrière son contender, ce dernier se retourne et Punk le décapite avec SON ROUNDHOUSE KICK !!


Domination # 136 140306123157267534


Oh My God ! Quel début de match mouvementé !! Daniel Bryan est KO ! CM Punk le recouvre sous les applaudissements des fans : 1 … 2 … et … Daniel se dégage ! CM Punk le redresse en le tirant par les cheveux, il le jette dans le coin et lui fonce dessus pour son Corner High Knee Smash, il prend la tête de Bryan sous son bras pour enchaîner avec son Running Bulldog mais Bryan le ceinture par la taille en plein élan pour appliquer un Backsuplex Pin !! 1 … 2 … et … Dégagement ! Punk en a pris un sacré coup dans la nuque ! Les deux lutteurs se redressent en même temps, un échange de droite des plus classiques débutent, les fans chantent " Yes ! " pour les deux lutteurs ! Daniel alterne avec des Kicks, il prend le dessus, Punk lui chope la jambe au dernier moment, il lui envoie des atémis dans le torse, le jette dans les cordes, Bryan rebondit et applique un Dropkick dans le genou de Punk ! CM est à genou, Bryan se redresse avec un saut carpé et envoie sa série de kick dans le torse de Punk et finit avec son Kick directement dans la face ! CM s'effondre, Bryan le recouvre : 1 … 2 … et .. le TV Champion se dégage ! Daniel Bryan se relève sous les acclamations de ses fans, il se place dans le coin et commence à faire son Taunt "Yes" pendant que CM reprend ses esprits, notre champion est debout, Bryan s'élance pour son Running High Knee … mais Punk chope la jambe de Bryan en plein vol, Daniel retombe presque sur la nuque et Punk applique un Single Leg Boston Crab !! Daniel Bryan hurle de douleur, il se hisse rapidement vers les cordes pour se sauver !! CM Punk est à bout de souffle, il redresse son adversaire en le plaçant sur ses épaules pour son GTS … mais Bryan le contre en se mettant assit sur ses épaules pour un Hurricanrana ! CM se redresse en vacillant, Daniel se jette sur lui, Punk le chope pour son Scoop Powerslam ! CM rampe vers le coin, il grimpe sur le poteau et se dresse sur la troisième corde sous les acclamations pour sa DIVING ELBOW DROP ! CM recouvre Bryan à la façon de Savage, le bras toujours sur son torse : 1 … 2 … et … Bryan chope le bras de Punk pour placer SON YES LOCK !!


Domination # 136 14030612320111363


CM Punk hurle de douleur, le Television Championship va changer de main dans quelques secondes, CM Punk est en train de frapper du poing sur le centre du ring, l'arbitre le harcèle pour savoir s'il veut abandonner. CM Punk continue de hurler comme un dératé, ses fans l'encouragent alors que les fans de Bryan crient "Tap ! Tap ! Tap !" … et CM Punk prend une impulsion sur le côté, emportant Bryan pour lui rouler dessus, il lui chope les jambes pour le prendre avec un petit paquet ! 1 … 2 … 3 !! Victoire de CM Punk ! CM Punk a remporté ce match ! Les fans l'applaudissent, les deux hommes sont à genou et hochent la tête en signe de respect ! Quelle ouverture de show !


Domination # 136 140306123158517880


And the Winner Of This Match & Still TV Champion ...
CM Punk !!


Domination # 136 140306123154310446



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:35


•Après une courte pause publicitaire, nous retrouvons Christopher Daniels et AJ Styles sur le ring !•

Domination # 136 140306123944507657

CHRISTOPHER DANIELS
Tu sais AJ, toi et moi … nous nous connaissons depuis de longues, très longues années. Inutile de dire que la KOF n'est pas l'origine de notre alliance non, mais elle en est devenue la raison. Je me rappelle de toi, à la TNA, tu étais puissant, respecté. Un World Champion. Lorsque tu es arrivé ici, qui était là pour te soutenir, t'admirer, t'applaudir ? Il n'y avait que moi, ancien World Champion de la King Of Federation qui a préféré laisser tomber le titre suprême pour se concentrer ce que pourquoi il était là : la division par équipe. Elle est ma raison de lutter. C'est pour la division par équipe que les divinités m'on transmit tout leur pouvoir, leur reconnaissance, leur force. Alors inutile de préciser que je ne vais pas les décevoir ce soir en affrontant Scott Hall ! La vieille légende est usée, certes, mais il n'en demeure pas moins une légende à mes yeux. Un grand père qui a bâti la division par équipe à la KOF … quelle ironie de devoir l'affronter tout seul !

AJ STYLES
Si tu veux Chris, je peux toujours …

CHRISTOPHER DANIELS
Non non non, tu es bien aimable AJ, mais ma victoire sera d'autant plus jouissive si je renvoie notre nouveau doyen de là d'où il vient ! Et je me garderai bien de lui donner le plaisir de me causer une disqualification ! Je sais que tu es bien plus malin que le partenaire ingrat que j'avais l'année dernière et avec lequel j'ai débuté ma carrière, Samoa Joe. Et je sais que tu es énormément plus intelligent que ce sac à merde répugnant avec lequel j'ai fait équipe un seul jour : Kevin Steen ! Aaaaah, AJ, mon plus vieil ami … te rends-tu compte que nous y sommes arrivés ? Nous sommes les Tag Team Champions ! Voilà pile poil un an que je suis ici, et regarde ce palmares incroyable !

AJ STYLES
Oui c'est vrai Chris et je t'en félicite … mais est-ce que tu as bien regardé la concurrence en face de nous ? Elle est aussi importante que celle des Crew Champions !

CHRISTOPHER DANIELS
Oui, tu as raison. La seule crainte des Crew Champions, ce sont les Phenomenal Angels, et notre seule menace est Air Suicide. Tu sais quoi AJ ? Wrestlemania approche et nous savons déjà que nous allons, soit Air Suicide, soit nous, affronter Kane et Edge. Si ça n'est pas nous, ça n'est pas grave ! Nous trouverons bien quelqu'un d'autre ! En attendant … tu n'as pas l'impression que quelque chose de … pas abouti ?!?

AJ STYLES
Tu as raison Chris, tu as raison. Nous avons remporté un match contre Air Suicide … ils nous ont battu ensuite … la semaine prochaine aura lieu un Show spécial Money In The Bank … ce qui veut dire échelle …

CHRISTOPHER DANIELS
Et qui de mieux que nous pour participer au dernier Round entre les deux équipes les plus surprenante de l'histoire de la KOF dans un Ladder Match ? Quoi de mieux AJ ? Quoi de mieux ?

AJ STYLES
Oh rien Chris, absolument rien … je crois qu'encore, nous allons marquer les Air Suicide à vie … car nous sommes les Phenomenal Angels, et que rien n'est au dessus de nous !

•Daniels et AJ se serrent la main en se marrant, hués par les fans, ils quittent le ring sous les quolibets !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:38



HEY YO !!

Domination # 136 121216031723210818


Et le match qui suit oppose la moitié des Tag Team Champions "The Phenomenal Angel" Christopher Daniels face a l'un des vétérans de la KOF qui fait son retour a Domination tonight, "The Bad Guy" Scott Hall ! Ce dernier sur de lui fait toujours autant le fier sur le ring mais Daniels se fout de sa gueule l'air de pas le prendre au sérieux. Et a peine la cloche sonne que Scott Hall le calme tout de suite avec un puissant coup de genoux dans l'abdomen ! Daniels est plié en 2 et Scott Hall enchaine sa série de Punch Furry et met a terre ce dernier ! Daniels sonné a bien du mal a se relever et Scott Hall lui recolle un Big Boot in your face ! Puis s'ensuit le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Scott Hall semble en pleine forme et le redresse et le projette dans les cordes avant de s'élancer sur lui pour sa Corner Lariat ... mais Daniels réagit et l'accueil de son coup de pied en pleine face pour le faire reculer, puis s'aide du coin pour monter sur la 3 e corde et s'élancer pour sa Diving Crossbody ! Scott Hall est étaler au sol mais tente de se relever et Daniels se place derrière les cordes pour s'élancer a nouveau et chope Scott Hall pour sa Slingshot DDT ! Quel impact suivi du tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Daniels a reprit l'avantage et redresse ce dernier pour le tenir en position de son finisher ! Mais Scott Hall le repousse, Daniels rebondit dans les cordes et Scott Hall l'attrape en plein élan pour son Fallaway Slam ! Daniels est envoyez au tapis ! Scott Hall s'empresse de le redresser mais a son tour ce dernier réagit en le frappant sournoisement dans les parties intimes ! The Bad Guy tombe de douleurs et The Phenomenal Angel profite de ce moment de faiblesse pour s'élancer de la 3 e corde pour sa Best Moonsault Ever sur Scott Hall !!


Domination # 136 130804065903226119


Quel saut de l'ange de Christopher Daniels qui semble vouloir tenir un maximum au sol Scott Hall et effectue le tombé, 1 .. 2 .. ! Daniels poursuit sur de lui et tabasse le vétéran au sol tout en se fendant la gueule et passe a nouveau derrière les cordes pour sa Slingshot Elbow Drop ... mais Scott Hall le voit venir et roule sur le coté et Daniels s'éclate la jambe sur le ring ! Il arrive a peine a se redresser ce qui profite a Scott Hall qui le chope pour sa Abdominal Stretch ! Daniels hurle de douleurs alors que le vétéran le casse en 2 ! Et voila que l'on voit arriver de par le titantron ... l'autre moitié des Tag Team Champions AJ Styles ! Celui-ci vient aider son partenaire en s'amenant jusqu'au bord du ring en distrayant Scott Hall qui lâche prise sur ce dernier et menace Styles de ne pas monter ! Mais cela profite comme il voulait a Daniels qui chope ce dernier par derriere en petit paquet ! Et 1 .. 2 ... 3 ... NON ! Scott Hall se dégage in extremis ! Il est furieux, mais Daniels ne lui laisse même pas le temp de se redresser qu'il le frappe dans l'abdomen et le tient en position ... pour sa Angel's Wings !! ... Mais la force de Scott Hall fait qu'il arrive a le soulever pour un surpassement ! Daniels est renvoyez au sol, se releve mais Scott Hall le chope par la gorge ! Sentant que Daniels va se faire démolir AJ Styles débarque sur le ring et attaque Scott Hall dans le dos ! Ding ding ding intervention ! AJ Styles sauve Daniels mais Scott Hall se retourne et le chope lui même par la gorge ... pour sa Chockslam ! AJ Styles est envoyé au sol et roule a l'extérieur du ring, et Daniels tente aussi d'attaquer Scott Hall mais celui-ci le frappe dans l'abdomen avant de le soulever pour son finisher ... Razor's Edge !! Daniels se fait éclater a son tour et roule a l'extérieur ! Les Tag Teams Champions se barre au loin avec leur titre préférant fuir la puissance du Bad Guy qui remporte la rencontre ! Quel retour en force pour Scott Hall a la KOF !!


Domination # 136 130201073113988926


And the Winner Of This Match ...
Scott Hall !!


Domination # 136 130125100236163094



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:41

Une fois n'est pas coutume , la KOF nous offre ce qui ce fait de mieux actuellement en matière de divertissement sportif .. Alors que le public est en pleine effervescence , que les officiels s'activent en coulisse et que les lutteurs s'apprêtent à faire lever la foule , les lumières s'éteignent .. La foule se demande ce qui ce passe , puis la "panique" générale laisse place à un silence assourdissant ... Plus aucun bruit .. Ah si ... un bruit de micro ... une voix ...

...

Nombreux sont ceux qui disent que Dieu n'existe pas !! Ceux là sont des mécréants ! Nombreux sont ceux qui disent que Dieu existe mais qui ne le prie pas ! Ceux ci sont des imbéciles !!

Dieu .. LE Dieu unique existe bel et bien .. Il existe , aussi exactement que l'herbe pousse sur une terre fertile , aussi justement que la lave s'écoule d'un volcan lors d'une éruption !! OR
, la parole du Seigneur n'est absolument pas respectée , comprise ou encore moins appliquée ici , dans cette fédération diabolique !! A croire que Satan a posé son empreinte sur les lettres K-O-F !!

Et , Dieu n'apprécie pas que ses moutons s'égarent !! Encore moins lorsqu'ils s'adonnent aux vices que leur offre Satan ! Il faut nettoyer tout cela , la KOF a besoin d'être purifié !! Les 7 pêchés capitaux sont incarnés par des nombreuses personnes ici !!!  

Toute d'abord .. L'Orgueil , Chris Jericho et Mike Alexander en sont la plus belle représentation !! Ces deux personnes se targuent d'être supérieur en tout point aux autres .. d'avoir des dons que seul Dieu possède !! Ils s'attribuent à leur propre mérite des qualités divines !!

L'avarice !! Chris Jericho une fois de plus , mais aussi Brock Lesnar ou Dwayne Johnson !! Ces hommes là ont soif de richesse , ils accumulent l'argent pour leurs propres personnes , l'un profite du succès de cette fédération , l'autre demande des contrats aux sommes faramineuses sous menaces de ne pas participer aux shows et le troisième délaisse tout pour gagner plus d'argent en tournant dans des navets cinématographiques !!

L'envie !! Toujours Chris Jericho , ainsi que John Cena , Christian , Air Suicide et bien d'autres ... Tout ceux là ont la volonté de s'approprier par tout moyens et tout prix ce qu'autrui détient !! Air Suicide veulent être la meilleure équipe , John Cena désire nombres de titres , Christian également !! Chris Jericho veut s'approprier le succès de tout ses adversaires mais aussi de ses coéquipiers !!

La colère ! Mike Alexander , Vampiro , Dreamer ; Undertaker , Brock Lesnar , Jeckless et j'en passe , tout ceux ci produisent des excès en actes et en paroles .. La violence , les insultes ... etc ..

La luxure !!! Chris Jericho .. les Queens en général ... Mike Alexander qui a nommé une prise de finition " SEX END " !!! Ce sont des gens de petites vertus !! Qui recherche le plaisir que pour leurs propres personnes !!

La gourmandise !!! Pas au sens nutritionnel mais par le fait de vouloir plus que ce qu'on a déjà , dévorer tout ce qui nous tombe sous la main !! Chris Jericho , Mike Alexander , toujours eux .. ainsi qu'Air Suicide et tant d'autres veulent des titres plus que de raisons .. Peu importe les conséquences !! Ces personnes sont dans la démesure et sont totalement aveugles !!

Et enfin la paresse !! La paresse de certains qui préfèrent flâner plutôt que de montrer l'exemple , des CM Punk , Ultra Mantis , etc .. tout cela préfère parler plutôt que d'agir .. et tout ces chefs de clans qui font travailler leurs sous fifres pour éviter de se salir les mains et de se fatiguer !!!


Eh bien s'en est fini désormais .. Dieu m'a parlé ... j'ai compris .. je me suis confessé et absous de tout mes pêchés et j'ai juré de faire respecter la Justice divine !!! Alors , je vais commencer par ces moutons égarés que l'on m'offre .. Brock Lesnar , Undertaker et Dwayne Johnson !! Je vais les remettre dans le droit chemin , ne leur en déplaise !! Dieu veut que ses créations respectent ce pourquoi il les a crée .. et je vais faire en sorte que cela ce produise ... Je suis The Pale Rider !!!



La salle reste dans le noir le plus complet soudain une lumière blanche et aveuglante s'allume et l'on y voit un visage que l'on connait bien .. mais dont la personnalité à totalement changé ... Il s'agit de Shawn Michaels !!

Domination # 136 140307104803499088
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:44



AJ & VEDA !!

Domination # 136 Aj_lee10 Domination # 136 140307105043411139


AKSANA & FOX !!!

Domination # 136 130819072226245680 Domination # 136 13122912385432306



Et arrive le Queens Tag Team Match de la soirée qui est d’autant plus important qu'il est pour déterminer la team challengeuse qui affrontera les Bella Twins pour les titres Knockout's a Wrestlmania ! Et c'est AJ Lee et Veda face a Aksana et Alicia Fox ! Les championnes, les Bella Twins sont a la table des commentateurs alors que le match débute entre AJ Lee et Alicia Fox ! Et cela démarre par une épreuve de force que remporte Alicia Fox qui fait rebondir son adversaire dans les cordes et l'attend avec sa Tilt a whirl backbreaker ! AJ Lee subit le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Alicia Fox la redresse et la projette dans les cordes avant de s'élancer pour un écrasement ... mais AJ l'accueille d'un coup de pied en pleine face pour la faire reculer avant de prendre appui sur les cordes pour sa Hurricanrana ! Alicia Fox est a terre et subit a son tour le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Elle la redresse pour sa Neckbreaker, mais elle se fait renverser sa prise par Alicia Fox qui la prend pour sa Northern Lights Suplex ! AJ Lee est au sol et de l'autre coté le tag est fait avec Aksana qui monte directement sur la 3 e corde pour sa Springboard Crossbody ! Mais AJ Lee esquive et roule jusqu'a Veda pour le tag ! Aksana peine a se relever et se mange le Dropkick de son adversaire ! Elle se redresse rapidement mais se fait prendre en DDT par Veda ! Celle-ci tente le tombé, 1 .. 2 .. et Aksana renverse tout en Roll Up, 1 .. 2 .. dégagement in extremis ! Les 2 lutteuses se redressent mais Aksana est plus rapide et fonce sur Veda pour sa puissante Divo Drop ! Veda est a terre et ! Et pendant ce temps Alicia Fox est descendu narguez les championnes Aksana aussi en position de supériorité dans ce match les narguent aussi ainsi que AJ Lee prête a en finir ... mais cela profite a Veda qui se redresse et fait le tag avec AJ Lee, Aksana se retourne ... et Spinning Hell Kick de AJ Lee ! Aksana est mit KO sur le coup et subit le tombé, 1 .. 2 ... 3 ! Trop sure d'elle elle s'est fait avoir et Alicia Fox se fait vite chasser par Veda ! Les Bella Twins se lèvent pour applaudir les 2Queens tout en les confrontant ! AJ Lee et Veda affronteront les Bella Twins pour les titres Knockout's a Wrestlmania !


Domination # 136 13040704093620065


And the Winner Of This Match & New Knockouts Contender ...
AJ Lee & Veda !!


Domination # 136 130223044448847367



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:53

•Nous retournons sur le ring et Orton est là au centre, micro en main !•

Domination # 136 140307105359345829

RANDY ORTON
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce ring et je dois dire que vous ne m'aviez pas manqué... Vous savez je vous regarde et je me dis que me huer fait vraiment de vous des personnes sans cerveaux tous simplement... Je suis une légende vous le savez... J'avais besoin de prendre un peu de repos ! Un peu de distance des rings mais aujourd'hui j'arrive je reviens plus fort que jamais... Je suis de retour et je ne suis pas prêt de repartir... Vous savez quand je regarde cette fédération je me dis qu'elle a vraiment besoin de moi... Je veux un match contre n'importe qui dans ce roster pour Wrestlemania ! Je veux un défis pour gravir les étapes et arriver à mon but ultime devenir Kof champion ! Car c'est tout ce que je mérite vous le savez vous me huez car vous êtes jaloux de moi ! Car sans moi cette fédération n'existe plus, je suis the légend killer je suis le visage de la Kof son visage ! Maintenant je veux un adversaire pour Wrestlemania... Je veux qu'on vienne me défier pour que je puisse détruire... Mettre des RKO... Je veux retrouver l'OR je veux remonter cette fédération a sa plus belle heure ! Il est temps enfin que j'y arrive et sachez une chose je ne suis pas prêt de repartir maintenant je vais attendre patiement que quelqu'un vienne ou que le Général Manager vienne me donner un match à Wrestlemania ... THE VIPER IS BACK !

•Et alors qu'Orton se tourne vers la rampe, la musique de John Cena se lance ! L'Intercontinental fonce aussitôt en direction du ring, Orton descend rapidement et les droites pleuvent entre les deux lutteurs ! Cena prend le dessus, place Orton sur ses épaules pour son AA en dehors du ring ... mais Orton glisse de ses épaules et le pousse contre le poteau extérieur avant de s'enfuir dans la foule ! Cena vacille légèrement et suit Orton, mais il est déjà loin ! Cena se retrouve seul, ceinture en main dans le public, il lève sa ceinture en fixant le logo de Wrestlemania ... est-ce une annonce pour un nouveau match ?!?•

Domination # 136 140307105401991393
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:56



Affrican Style

Domination # 136 140307110400784377

JEFF JOHNSON- Hey Brooothhherrrr , Moi c'essttt Jefff Johnssssoonn , le gars le plus brancher et le plus Funnn du ring ! Je vous aime la King of Féderation , je vous aime phidalephie , je suis tres heureux d'etre la ce soir et de faire un premier pas hors du centre de développement. on m'a contacter pour me dire que j'avais un match ce soir , et oui je vais avoir mon premier match a la King of Fédération tonight , Oh Yeahhh Brotthheerrrs and Sisstaaa ! Je ne sais pas qui c'est mon adversaire , mais pour les Brothhaa and Sissta de cette magnifique ville , je vais tout donner pour vous donner du fun , du divertissement que vous assister a une soirée brancchééééé , oh Yeahhh ! Peut importe qui , je vais ....

Planet Hell

Domination # 136 140307110401952543

Le clan de Ultramantis Black arrive sous le thème de celui ci et l'enthousiasme qu'affichait Jeff Johnson s'efface pour laisser place a des expression faciale de grand doute , et de peur , puis le groupe de Black reste au bord du ring et Black prend un micro

ULTRAMANTIS BLACK - Mesdames et Messieurs , je vous présente mon nouvel ami , le nouveau membre de ma grande famille , j'ai nommé , le grand , le destructeur , le bulldozer , le monstre , Kronos !

Kronos monte dans le ring sous les huées des fans et vient faire face a lutteur d'ethnie africaine et les deux lutteurs se font face , puis la cloche sonne et le combat débute entre Kronos et Jeff Johnson et des le début du match , le lutteur du centre de développement fais une petite danse stylée envoi de puissant coup a Kronos qui ne frémit pas une seconde , puis il se balance dans les cordes et envoi un coup d'avant bras a Kronos , mais celui ci ne bouge pas , alors il retente la même chose , mais cette fois Kronos fonce vers lui et l’envoi très brutalement au sol. Kronos fixe son adversaire au sol et le prend par les cheveux et le balance très fort dans le coin et celui ci s'écrase très douloureusement dessus et tombe au sol. La foule hue Kronos et celui ci a l'air de s'en faire tandis que Ultramantis Black le soutient , et Kronos va relever Jeff Johnson , lui prend le bras et le balance dans le coin adversaire a toute vitesse et celui ce réceptionne encore plus douloureusement et chute violemment au sol. Le public hue tandis que Kronos va faire son adversaire et le trainer par les cheveux au centre du ring , lui saisit la tête et la rabat violemment au sol. Kronos fait un Taunt puis fixe Ultramantis Black et le groupe d’aliénés qui le félicite. Kronos relève son adversaire et le place facilement sur ses épaules , puis le jette en l'air et au moment ou il retombe en face de lui , lui donne un violent coup de pied dans le ventre en plein vol et celui ci se tord de douleur suite a ce coup destructeur. Kronos pousse un cri , puis voit on adversaire au sol et se balance dans les cordes et saute en direction de son adversaire et l’écrase au sol avec un Big Spash. Kronos se relève tandis que son adversaire est totalement dans les vapes , et Kronos relève sauvagement Kronos et exécute un SpineBuster d'une puissance folle. Kronos se relève puis exécute un Taunt et fixe son adversaire tel un monstre , et il le relève , le lance en l'air avec une puissance draconienne tel un Swiss Upercut de Césaro , mais a la place , Kronos lui donne un Clothesline en plein vol ! Jeff Johnson vient juste d’être décapiter sous le choc et Kronos fait le tomber , et l'arbitre compte , 1 ... 2 ... 3 ....


Domination # 136 140307110403129751

And the Winner Of This Match ...
Kronos !!


Ultramantis Black monte sur le ring de son clan , et le groupe se rue sur le pauvre lutteur et le passe a tabac , puis ils mettent le lutteur dans les cordes et le menottes avec , puis Ultramantis Black prend son fouets et celui l'arme et fouette de nombreuse fois le pauvre lutteur. Le public est outrée et certain se cache les yeux pour pas assister a cette scène sadique tandis que le reste du public l'insulte et hué , puis ensuite Ultramantis Black prend un micro


ULTRAMANTIS BLACK - Darren Young , as tu regarder ceci , as tu regarder comment j'ai traiter ton compatriote ? et d’ailleurs pourquoi me huée vous , c'est exactement la façon dont il faut traiter ces gens la , et pourquoi dis je mot gens , ce ne sont pas des personnes , de sont des bêtes , des animaux ! Les nègres doivent être soumis et vénérer les blancs , notre pouvoir , car tel est la vrai nature des choses , une chose que la liberté vous a faites changer , mais un jour la liberté finira pas disparaitre , et je serais la pour vous guider vers le droit chemin ! En tant qu’extraterrestre , je suis un être supérieur au hommes , et vous aussi vous allez me vénérez , car ceci aussi est la vrai nature des choses , je suis au sommet de la chaine. Si vous voulez que je vous sauve et que je vous aide a perfectionner votre planète , que je vous aide a vous sauver de cette crise financière , alors vous devez mettre votre foie en moi et essayer de vous défaire de cette liberté qui enrégimente toute votre vie . Regarder la vérité mes amis , venez voir la vrai vérité , et échapper vous de ce mensonge qui altérè votre esprit et vous empêche de voir ce que je vois. Venez vous rejoindre mon combat et alors votre monde sera sauver !

Ultramantis Black fini son discours sous un torrent d'insulte en tout genre avec des huées de toute part et celui ci prend son micro et s’assoie a coté du pauvre lutteur du centre de développement qui a le dos lacérer a cause des coups de fouet


ULTRAMANTIS BLACK - Mes amis , ma famille , Crossbones , kharma , La Parka , Kronos , taper dans vos mains les amis

Pendant que tout le groupe de Ultramantis Black tape dans ses mains , Ultramantis Black se met a fredonner

ULTRAMANTIS BLACK - Le nègre a couru , le nègre s'est sauver ,
le nègre a déchiré son chandail en deux ,
cours , cours , la police va t'attraper
Cours nègre , cours nègre
tu ferais mieux de te sauver
le nègre court , il court si vite
Il s'est mis les pieds dans les plats
Cours , Cours , la police va t'attraper
Cours le nègre , cours
tu ferais mieux de te sauver
Certains dise qu'un nègre ne vole pas
j'en ai surpris trois dans mon champs de maïs
Un avait pris un boisseau , l'autre en avait plein
L'autre avait une corde autour de son coup
Et la moral de cette chansonnette
C'est de rappeler que chaque nègre
qui ne respecte pas son maitre
sera châtié et puni et il finira fouetté
ou Pendu


Ultramantis Black finit sa chansonnette en explosant de rire d'un air vraiment terrifiant , puis celui ci ce relève et quitte le ring en compagnie de son groupe tandis que le staff médicale arrive pour prendre en charge Jeff Johnson qui est dans un sale état !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:01

•Nous retrouvons le 2013 Best Wrestler of the Year Christian, dans sa loge assis dans son canapé, il se redressa joignis ses mains, ses coudes posé sur ses genou et pris la parole•

Domination # 136 140307110845385550

CHRISTIAN
"Tout d'abord j'adresse mes félicitation à Daniel Bryan pour ses débuts fracassant à la KoF: lors de X-Rated je me suis bêtement déconcentré et tu à sus en tiré profit et en cela je te félicite, attention je ne dis pas que tu ne m'aurais pas battus sans la présence de CM Punk mais la lucidité est l'une des meilleurs armes de tout grand champion et je suis sur que tu le deviendra ...... Maintenant CM Punk ... tous ce que tu a dis à mon propos je te le retourne, moi aussi j'ai du respect pour toi, pour ce que tu à accompli et pour l'année 2013 que tu à livrée ... mais tu te méprend sur une chose essentielle : toi tu t'est autoproclamé meilleur au monde, moi on m'a nommé comme tel ! attention cependant tu est assurément un sérieux prétendant à ce titre ça ne fais aucun doute mais le fait est bel et bien là, le KoF Univers m'a choisi ! et en tant que tel mais aussi parce ce que, tu le sais, je fonctionne ainsi, je ne peux pas refusé ton défi il en va de mon honneur !! Tu veux savoir qui est le meilleur au monde ? très bien !! tu veux le Grandest stage of them all ? parfait !! mais moi aussi je veux quelque chose de mon côté !! je veux la bataille la plus épique !! un match qui fasse passé les combats du seigneur des anneaux pour de la danse classique !! un affrontement qui reste gravé à jamais dans les esprits des fans de catchs du monde entier, qui sera écrit en lettres de sang dans les annales de Wrestlemania !! un combat qui à défaut de désigné un meilleur catcheur de l'année 2014 offrira le meilleur match de cette même année !! Wrestlemania ... Christian versus CM Punk, pour l'honneur, pour départagé les deux meilleurs du milieu .... Christian versus CM Punk .... DANS UN EXTREME IRON MAN MATCH D'UNE DEMI HEURE !! Imagine Punk !! une heure d'un joute infernal sans pitié !! une heure d'agressions brutales de mouvements mortels, de sang, de sueur .... la demi-heure la plus intense de l'histoire de Wrestlemania !! La demi-heure qui volera la vedette au matchs Money in the Bank, au match pour le titre KoF et World Heavyweight réunis !! Je veux que cette confrontation devienne instantanément ... Classique ! Et je ferais tous mon possible pour qu'elle le devienne. Voila Punk, tu as ma réponse maintenant que j'ai dévoilé mes cartes, c'est à toi de joué ou bien de te couché mais je pense que tu n'en fera rien .... j'attend impatiemment ta réponse ...."

•Christian se détendit et se replaça au font de son canapé et la camera se coupa•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:04



Broken Out In Love !!

Domination # 136 140307111039226854


Come Out And Play !!!

Domination # 136 140307111130438735





Mesdames et messieurs la soirée continue avec la rencontre entre Erick Rowan et Raven alors que Bray et Luke sont sur la rampe !! La cloche sonne, les fans scandent le nom de Raven, ce dernier fonce sur Erick pour lui distribuer des droites, Erick répond plus fort que son adversaire, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser et tenter un surpassement mais Raven le contre en lui envoyant un coup de genou en plein nez, Rowan recule vers les cordes, Raven se jette sur lui et applique une Clothesline si puissante que les deux lutteurs s'écrasent à l'extérieur du ring !! Raven redresse son adversaire aussitôt, il le prend par la nuque et lui explose la face à plusieurs reprises contre la table des commentateurs, il prend une chaise à côté et lui en donne un coup dans le ventre, Erick s'allonge sur la table des commentateurs, Raven place la chaise sur le torse de son adversaire et commence à se mettre debout sur les barrières de sécurité, il va tenter une Diving Elbow Drop mais Erick lui jette la chaise en pleine face !! Raven ne tombe même pas des barrières, il tient l'équilibre, Rowan se met debout sur la table des commentateurs et place la tête de Raven sous son bras pour porter UN SUPLEX DEPUIS LA TABLE DES COMMENTATEURS A MÊME LE SOL ! Oh My God !! Raven ne bouge plus, Erick Rowan reprend ses esprits, un peu sonné, il place la chaise sur le torse de Raven à son tour et prend du recul pour appliquer son Running Splash … mais Raven met la chaise en perpendiculaire au dernier moment, Erick s'explose l'abdomen avec la chaise, il vacille en s'approchant du tablier du ring, Raven se redresse, il envoie des droites dans la face de son adversaire, le prend par le bras et le lance contre les escaliers ! Rowan vacille, Raven enchaîne toujours les droites, il le place sous son bras pour tenter son Raven Effect … mais Bray Wyatt se lève de sa Rocking-chair, il s'avance vers Raven avec Luke, Raven pousse Rowan sur ses deux frères et remonte rapidement dans le ring, Rowan met un genou à terre, Bray le redresse en lui glissant quelques mots à l'oreille, il lève la tête et Raven saute sur les frangins avec UN SLINGSHOT CROSSBODY !!


Domination # 136 140307111132267037


STRIKE !! Raven se redresse, acclamé par les fans, il relève Luke Harper et le prend par la nuque pour le jeter contre les escaliers, Luke passe carrément au dessus des escaliers ! Il s'écrase violemment sur le sol, Raven sort un Kendo Stick d'en dessous du tablier, il s'approche de Bray Wyatt qui est à genou, il met les bras en croix en disant à Raven de frapper … mais Raven se retourne, sentant un mouvement derrière lui, Erick tente une Clothesline … mais Raven le contre en se baissant et en lui envoyant un coup de Kendo Stick dans l'abdomen ! Rowan recule en vacillant, Raven enchaîne en lui explosant le Kendo Stick sur la face ! La chèvre est à deux doigts de s'écrouler, Raven passe dans son dos pour appliquer son Russian Leg Sweep contre les barrières de sécurité !! Rowan est KO ! Raven regarde la foule l'acclamer, il redresse son adversaire pour le jeter à l'intérieur du ring. Il reprend sa chaise et remonte dans le ring avec et la jette sur le côté pour le recouvrir … 1 … 2 … et … Dégagement de Rowan ! Raven le redresse aussitôt, il le place sous son bras au dessus de la chaise, Rowan pousse Raven dans les cordes pour le contrer et le prend au rebond avec un Elbow Smash ! Raven met un genou à terre, Erick Rowan prend la chaise et l'explose sur le crâne de son adversaire ! Raven est au sol, Rowan s'élance rapidement dans les cordes RUNNING SPLASH !! Rowan tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est incroyable ! Raven est encore vivant ! Rowan le redresse et le place sur le poteau, il prend la chaise et la place ouverte en face de Raven. Il s'apprête à grimper sur le poteau à son tour mais Raven lui envoie des coups de pieds, Rowan recule, Raven lui saute dessus avec un Diving Double Axe Handle ! Erick vacille sans tomber, Raven prend du recul et lui fonce dessus, lui chope la tête en plein élan pour appliquer un Running Bulldog sur la chaise ouverte ! Raven prend rapidement la chaise pendant que Bray grimpe sur le tablier et Raven lui jette à la gueule ! Bray tombe du tablier en se marrant, Raven s'approche de nouveau de Rowan … mais Luke Harper entre dans le ring et fonce sur Raven avec son … RUNNING BIIIIIIG BOOOOOOOOT !! Raven est KO, les bras en croix au centre du ring, l'arbitre fait sonner la cloche pour Disqualification par intervention !


Domination # 136 140307111121811949


And the Winner Of This Match...
Raven !!




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:06

•Raven ne bouge plus ! Est-il mort ?!? Les lumières s'éteignent d'un coup, un seul spot commence à éclairer Bray Wyatt qui remet tranquillement son chapeau, Erick remet son masque et les trois frères se retrouvent dans le ring, au dessus du corps inerte de Raven. Bray prend la parole sous les insultes des fans …•

Domination # 136 140307111101486292

BRAY WYATT
Raven … te voilà plongé dans le noir … encore ! Mais ne t'ais-je pas prévenu Raven, que jamais tu n'aurais du te mêler de mes affaires ? Veux-tu que je te raconte l'histoire que je narrerai sur ta tombe Raven ? C'est celle d'un vieil homme. Luke le connait ce vieil homme.

LUKE HARPER
Avant, il était vivant.

BRAY WYATT
Oui … ce vieil homme rêvait de paix. Il a marché, il a navigué, il a exploré le monde jusqu'à trouver une île. Une île perdue. Où personne n'y avait mis les pieds avant lui. Mais lorsqu'il fit le tour de l'île, il remarqua un homme et trois enfants. L'homme parlait à l'oreille de son petit dernier en pointant du doigt le vieil homme. Il était accroché à ses enfants tel le Horla à l'Homme. Le vieil homme se demandait s'il était réel, et cette famille l'accueillit sur l'île. Il raconta son histoire. Il avait besoin de quelqu'un de tout simplement parfait, et ce n'était pas chose facile à trouver. Quelqu'un qui pourrait les unir, les protéger et les guider, quelqu'un qui penserait pour eux. Alors le Horla demanda naturellement, qui sont ces "eux". Le vieil homme ne répondit pas. Il ne comprenait pas cette question. Pour lui, il était venu avec "eux" sur l'île. Mais le vieil homme était seul. Et le père qui croyait voir comme un Horla, une machination de l'esprit, se révéla être réel. Alors que "eux" ne l'était pas. Le vieil homme décida de se léguer contre la famille de l'île …

LUKE HARPER
Et le vieil homme mourut.

BRAY WYATT
Tu me rappelles ce vieil homme Raven. Tu penses être accompagné, tu penses avoir ton rassemblement, ta "Serotonin", ton troupeau … Mais regarde derrière toi, tes chèvres ne te suivent plus vieux berger. Le temps t'as pris tout ce qu'il te restait. Et l'unique chose à laquelle tu t'accroches, c'est l'espoir d'avoir la possibilité de vivre dans le passé. Tout ça a un prix Raven. Tu as aussi besoin de quelqu'un pour te dire où aller, quoi faire … et cela pourrait très bien être moi ! Je t'ai ouvert les bras Raven, j'ai ouvert les bras pour t'accueillir. Mais tu as préféré me coûter le titre Television ! Et pour ça nous avons une sentence.

LUKE HARPER
Et nous choisissons les sentences. La tienne sera la mort. Et même dans ta mort nous serons là. Nous viendrons te chercher. Nous te demanderons une ultime fois de rejoindre et de croire en notre famille. Et ensuite, nous appliquerons une nouvelle sentence … ou la même.

BRAY WYATT
Tu entends Raven … sans doute inconsciemment … mais je veux que tu sois attentif à ma voix … ton retour est un mensonge, c'est une illusion, il n'est pas réel. Et lorsque l'on veut chasser l'irréel, il suffit de demander au vieil homme la façon dont les Wyatt s'en chargent. Il te faudra payer Raven, et ta vie même ne sera pas suffisante. Je suis le Eater Of Worlds, mais je me nourrirai aussi bien de ton âme ! FOLLOW … THE BUZZARDS !

ERICK ROWAN
RUN !!

•Bray Wyatt commence à rire, les trios frères Wyatt quittent le ring après cette prise de parole complètement bizarre ! Est-ce que Raven serait-il tombé sur plus taré que lui ? Sans doute que ce soir nous en avons eu la preuve !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:11



Fire !!

Domination # 136 140307111620733522


DOOOOOOONG !!!

Domination # 136 140307111652966678


Mesdames et messieurs, nous voilà enfin pour le match Hommage à l'un des plus grand Manager de l'histoire de la lutte professionnelle : Paul Bearer !! Les deux "fils" spirituels du Manager sont face à face dans le ring, la cage est fermée, le Hell In A Cell Match peut commencer ! La cloche sonne, les deux lutteurs sont nez à nez, Kane lance les hostilités en envoyant des droites dans la face du Deadman, ce dernier répond franchement, il fait reculer Kane dans les cordes, il le prend par le bras et le jette dans les cordes, il tente de le récupérer au rebond avec un Big Boot mais Kane reste dans les cordes, le Deadman fonce sur son demi-frère, Kane lui envoie un atémi en dessous du menton en plein élan, Taker vacille, Kane tente une Clothesline et le Deadman passe sous son bras, Kane fait volte face, l'Undertaker lui envoie des dizaines de droite, faisant reculer Kane dans le coin, le Deadman ne s'arrête plus, The Big Red Monster a beau se protéger, il finit assit dans le coin !! L'Undertaker est acclamé, il redresse Kane en le prenant par le bras et le jette dans le coin opposé, Kane se le prend dans le torse, il se retourne en vacillant, L'Undertaker le soulève pour son Snake Eyes, Kane vacille davantage pendant que le Phenom prend son élan dans les cordes pour son Big Boot … mais Kane passe sur le côté, il ceinture Taker par la taille et le prend avec un SIDEWALK SLAM !! Le Deadman est à terre cette fois !! Kane le recouvre … 1 … 2 … et … L'Undertaker se dégage ! The Big Red Monster sourit, il grimpe sur la troisième corde pendant que l'Undertaker retrouve peu à peu ses esprits, Kane s'apprête à lui foncer dessus pour sa Diving Clothesline mais le Deadman se précipite sur lui, il le chope par la gorge brusquement … et le pousse du haut de la troisième corde directement contre le grillage !! Kane est KO ! Il a les traces du grillage imprégné dans le dos !! Malgré tout il se relève en vacillant, L'Undertaker s'élance dans les cordes et saute POUR SON SUICIDE DIVE OVER THE TOP ROPE !! OH MY GOD ! Kane frappe encore violemment sur le grillage ! Il retombe au sol, complètement KO ! L'Undertaker commence à s'approcher des escaliers sous les acclamations, il balance les marches à l'intérieur du ring et remonte pour les placer correctement l'une sur l'autre, qu'est-ce qu'il nous prépare encore ?!? Kane reprend ses esprits, il glisse dans le ring, il a quelque chose dans les mains, l'Undertaker se retourne et Kane lui explose la gueule avec un coup d'urne !!


Domination # 136 140307111622254755


L'Undertaker s'écroule aussitôt, il est KO ! Kane le recouvre sous les hués des fans, la fin du match va sonner … 1 … 2 … et … Dégagement ! Kane n'y croit pas, il redresse l'Undertaker et l'amène avec lui sur les escaliers. Kane commence à le placer pour sa Tombstone Piledriver mais le Deadman se débat, il envoie des coups de coude dans la mâchoire de son "frère", il glisse dans son dos et le pousse des escaliers, Kane retombe sur ses pieds, emporté par l'élan il rebondit dans les cordes et l'Undertaker lui saute dessus avec sa Flying Clothesline ! Les fans hurlent le nom de l'Undertaker, ce dernier se redresse rapidement, Kane est sonné mais il s'aide des cordes pour se remettre sur pied, Taker lui chope le bras et le retourne aussitôt pour commencer à grimper sur le poteau, le gagnant de la Battle Royal 2014 marche sur la troisième corde comme un funambule pour son OLD SCHOOL … mais Kane lui tire le bras pour le déséquilibrer, l'Undertaker retombe à cheval sur la troisième corde ! Même le Deadman est vulnérable à ce coup là ! Il grimace de douleur tandis que le Big Red Monster prend du recul pour lui exploser la face avec UN BIG BOOT !! Taker tombe directement en dehors du ring ! Kane descend le rejoindre sous les hués des fans, le monstre chauve redresse son frère pour le prendre par la nuque et lui exploser la face à plusieurs reprises contre le grillage ! Kane le prend par le bras et le jette carrément à l'opposé contre l'acier !! L'Undertaker s'écroule à genou, il n'en peut plus, Kane lui fonce dessus et applique son Low Dropkick ! Taker est KO ! Kane se redresse, fier de lui, il remet son frère sur pied tant bien que mal pour le placer sur son épaule et s'élance contre le grillage, le Deadman se le mange en pleine face et du sang commence à couler !! Kane continue en appliquant un Running Powerslam contre la cage, une partie du grillage cède aussitôt sous le choc !!! HOLY SHIIIIIIT !!! Kane et l'Undertaker sont en dehors de la cage ! Le Big Red Monster souhaite en finir le plus vite possible, il se remet furieusement sur pied pour jeter l'Undertaker à l'intérieur du ring sous les chants "KOF ! KOF ! KOF !" Le Mort-Vivant se redresse en titubant, il est complètement perdu, Kane fait mine de se trancher la gorge avec son pouce et prend son frère pour UNE TOMBSTONE PILEDRIVER !!!! OH MY GOOOOD !!


Domination # 136 140307111631461265


Kane recouvre le Deadman, c'est la fin du match, Kane a remporté ce match hommage … 1 … L'Undertaker ne se redressera pas après ça … 2 … Kane fête déjà sa victoire en souriant … et … DÉGAGEMENT !! C'EST IMPOSSIBLE !! Kane explose de rage, il redresse aussitôt l'Undertaker en le saisissant par la gorge et le met dos aux escaliers pour tenter sa Chokeslam dessus … mais Taker le contre avec un DDT ! Waoooo ! On a pas vu le Taker exécuter un DDT depuis sa période Bad Ass ! Le Deadman reprend ses esprits tant bien que mal, il descend en dehors du ring sous les acclamations des fans, il prend la partie du grillage qui s'est démontée et l'amène à l'intérieur du ring avec lui. Les fans commencent déjà à chanter "Holy Shit" tandis que l'Undertaker l'adosse aux cordes, de manière à ce que le grillage soit à 90° par rapport au sol. Taker s'approche de Kane et ce dernier lui envoie une Fireball directement au visage ! L'Undertaker vacille, il est aveuglé, Kane en profite pour le décapiter avec une Clothesline ! Il secoue la tête pour reprendre ses esprits, il redresse son frère en le prenant par le bras, il va décider de l'humilier jusqu'au bout en imitant le Old School !! Taker est pris au piège, Kane est debout sur le poteau, il va marcher sur les cordes … mais le Deadman s'approche de lui en lui donnant des droites, il se libère et tire Kane vers lui pour le placer sur ses épaules, les fans se lèvent, l'Undertaker se rapproche des escaliers et … LAST RIDE POWERBOMB !! Kane est KO ! Son dos est en miette, le Deadman le recouvre … 1 … 2 … et … 3 … non !! DÉGAGEMENT ! C'est incroyable ! Les deux lutteurs sont applaudis, le Deadman monte sur les secondes cordes juste en face des escaliers, il saute sur Kane pour une Leg Drop … mais Kane se décale au dernier moment, Taker s'explose la cuisse sur l'acier ! Il reste sur les escaliers, sonné, tandis que Kane se ressaisit. Les fans chantent "Undertaker – Let's Go Kane" ! Kane n'est même pas hué dans ce match où seul l'hommage pour Bearer compte ! Kane tire les escaliers au centre du ring, juste en face du morceau de grillage adossé aux cordes, il grimpe sur les escaliers, le surélevant de plus d'un mètre, il redresse l'Undertaker et le place en position d'une Tombstone Piledriver qui va exécuter sur les escaliers ! Il va tuer le Deadman !! Non … le Taker glisse de ses épaules, il atterrit dans son dos, Kane se retourne, le Taker fait claquer sa main sur sa gorge et … CHOKESLAM !! CHOKESLAM SUR LE GRILLAGE DU HAUT DES ESCALIERS !! Le grillage se plie sous le choc !! L'Undertaker s'effondre sur Kane … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de l'Undertaker ! C'est incroyable !! Les fans applaudissent nos deux lutteurs … et l'Undertaker aide Kane à se redresser ! … La salle est plongée dans une lumière sombre et bleuâtre, Kane frappe des mains et des flammes surgissent des quatre coins du ring ! La Photo de Bearer apparaît à l'écran sous les chants "Thank You Paul !" Quel bel hommage !


Domination # 136 140307111711756646


And the Winner Of This Match ...
The Undertaker !!


Domination # 136 140307111641504143



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:13

•Nous nous retrouvons en Backstage, Mike Alexander est dans sa loge, la caméra le fixe …•

Domination # 136 140306122210648887

MIKE ALEXANDER
Vous savez … ou plutôt, vous devez savoir … qu'il y a deux semaines, le soir même de Hunter Prime, le Chairman de la AWC, la Action Wrestling Company, m'a laissé un message. Un message d'une importance cruciale. Un message concernant mon futur. Il me disait " Hey tu sais Mike, notre Wrestlemania est bientôt chez nous aussi et, UltraMantis Black a fait ses débuts à la AWC, il n'y a pas de clause de non-concurrence, nous sommes dans l'Indy, tu pourras rester à la KOF, mais songes à ton futur, tu as tout fait ici, il serait temps de voir du neuf, tu es invaincu à Wrestlemania, le notre approche, alors, qu'en penses-tu ?" Et je lui ai répondu, "ouais, je pourrais y songer, éventuellement manager UltraMantis Black …" Et il m'a coupé "Managé ? Non, ça c'est le rôle de Paul Heyman ou Bobby The Brain". Alors je lui ai dis " Pourquoi ne pas faire revenir le bon vieux Mike ? Le roi du porno ? Celui qui …"et il me dit "non non non, oublie, ça c'est un rôle pour Val Venis, pas pour toi …" Alors je lui ai dis " Et qu'en est-il des Affranchis ? UMB, Mike réuni pour Wrestlemania tout simplement ?" et il m'a dit "Mike, tu plaisantes, tu plaisantes ? Toi en équipe ? A Wrestlemania ? Non non, ce qu'il te faut Mike, c'est un match. One on One. Toi, tu as tout à gagner, et ça ne sera pas pour rien ! On parle d'un titre !" Et là j'ai réfléchis. Je me suis dis que je pouvais quitter la KOF, cette fédération dans laquelle j'ai eu tout ce que je voulais avoir, cette fédération qui m'a promis montes et merveilles, cette fédération qui me crache à la gueule alors que je suis ici depuis cinq ans. Et là je me suis dis, qu'est-ce que je fais de mieux ? Me casser le cul tous les soirs sur un ring ? Ou apparaître une fois par an dans une fédération étrangère juste pour me marrer un soir ? Il n'y a peut-être pas de Shield ici, il n'y a peut-être pas de Cornette, il n'y a peut-être pas de Paige … MAIS JE N'EN N'AI RIEN A FOUTRE !! Et j'ai répondu à notre Chairman de l'AWC, je lui ai répondu ! Il n'y a rien qui me ferai quitter la KOF ici sans avoir botté le cul de Chris Jericho une bonne fois pour toute ! Personne n'est peut-être à la hauteur pour me battre à Wrestlemania, peut-être qu'à l'AWC ma carrière serait plus en danger MAIS PEU IMPORTE ! Je ne partirai pas d'ici sans avoir briser la totalité des os de cet enfoiré de Chris, je lui prendrai son titre, je lui prendrai tous ses rêves, je lui prendrai tout ce qu'il aime … et par ça j'entends Mickie James ! Je ne lui laisserai absolument … ABSOLUMENT RIEN ! Et jusqu'à ce que je mette un terme à la vie de Chris Jericho, LE SOIR DE WRESTLEMANIA … JE PARTIRAI ! Après avoir détrôné Chris Jericho, je partirai, je jetterai le titre World que j'aurai remporté une sixième fois sur le corps inerte de Chris Jericho, j'embrasserai Mickie James devant ses yeux vides, et je partirai, vous ne reverrez plus jamais Mike Alexander sur les rings de la King Of Federation. Mais ce sera pourtant le dernier "TRUE" World Champion que vous aurez la chance de voir … AND THIS IS THE UGLY TRUTH !

•Mike Alexander a lancé l'ultimatum ! Quelle promo ! Et alors que la caméra va s'éteindre, Chris Jericho débarque justement ! Il s'attaque à Mike Alexander en lui envoyant un coup de ceinture dans la nuque ! Notre Mike s'écroule aussitôt, totalement sonné ! Quel enfoiré de Chris Jericho merde ! Chris regarde autour de lui, il prend la caméra et la place en face du visage de Mike, Chris lui balance des droites jusqu'à lui faire péter l'arcade ! Chris balance des insultes à Mike, et le laisse inerte sur le sol ! Il y aura vengeance de Mike Alexander, c'est sûr ! Chris quitte lentement la loge, partant avec sa ceinture sur l'épaule comme si de rien n'était !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:15



In nomine patri et ... !!

Domination # 136 Shawn_20


Here Comes The Pain !!!

Domination # 136 140224012214218995


Et arrive l'affrontement trés attendu entre le Heartbreakid Shawn Michaels et le Next Big Thing Brock Lesnar dans un Tables Match, 2 des participants aux KOF Championship match prévu a Wrestlmania ! Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman est déja sur le ring et attend HBK qui arrive avec sa tête des mauvais jours toujours aussi pommé ! Et a peine sur le ring il attaque le Goliath et le match débute ! HBK semble comme possédé et s'acharne sur lui par plusieurs droites jusqu'a l'envoyez dans le coin du ring, mais la puissance de Lesnar fait la différence et le fait reculer d'un puissant coup de coude et prend de l'élan pour sa terrible Clothesline ! Shawn Michaels est décapité et envoyé au tapis, puis Lesnar le redresse rapidement pour le balancer par dessus la 3e corde a l'exterieur ! Il le rejoint et commence a fouiller sous le ring et sortir un tas d'armes mais ne trouve pas de tables ... et HBK se redresse d'un saut carpet et chope Lesnar par derriere pour l'envoyez violemment dans les barricades qui explose sous le choc ! Lesnar a bien du mal a se redresser et HBK vient le prendre avec sa Flowing DDT a même le sol ! Paul Heyman s'approche de HBK en l'insultant mais celui-ci le fait reculer et s'en va chercher a son tour des armes sur le ring ... et en sort une table ! Il la glisse sur le ring et redresse Brock Lesnar, mais celui-ci réagit et soulève ce dernier en Fireman's carry et l'envoit lui éclater la face en plein sur le poteau ! Shawn Michaels s'écroule et commence a pisser le sang et Lesnar énervé le tabasse au sol, puis remonte sur le ring pour installer la table , mais HBK s'est redresser comme une furie et remonte sur le ring muni d'une chaise, Lesnar se retourne ... et coup de chaise en pleine face !


Domination # 136 130405091148410770


BAAM ! Brock Lesnar sonné met un pied au sol ... Et HBK lui envoit un nouveau coup de chaise pour le mettre KO au sol ! Shawn Michaels semble toujours possédé et se donne des coups de chaises au visage et lâche sa chaise pour relever ensuite Lesnar et tente de l'envoyez sur la table, mais celui-ci réagit par plusieurs coup de poing dans la face pour le faire reculer, puis s'empare de HBK et le projette dans les cordes avant de la choper en Backbreaker ! HBK se tortille de douleurs au sol le dos en miettes et Lesnar est pret a se venger en s'emparant de la chaise ... Et au même le KOF Champion The Rock débarque sous les acclamations et assiste a l'extérieur a l'affrontement de ces challengers a Wrestlmania ! Et Lesnar veut lui montrer sa puissance et éclate le pauvre HBK au sol par plusieurs coups de chaises ! Et 1 , et 2 , 3 ! Le Heartbreakid ne bouge plus et Lesnar n'a plus qu'a le terminer et le redresse pour son Powerbomb a travers la table ! ... Mais HBK lui mord les couilles ! Il est malade ?!?! Brock se débat comme un fou, il est tout rouge ! Rocky se fend la gueule a l'exterieur et Shawn Michaels lâche prise et Lesnar en furie le charge comme un malade ... mais HBK l'attend avec son Sweet Chin Music ! Brock Lesnar est KO et envoyé directement sur la table ! HBK le tient et monte sur le haut de la 3 e corde et commence a montrer la lumière et a prier on ne sait quoi ... puis s'élance pour sa Diving Elbow Drop sur Brock Lesnar ... mais Lesnar réagit et glisse de la table ... et HBK passe a travers la table ! Ding ding ding Lesnar remporte in extremis ce match et veut terminer malgré la fin du match HBK et le redresse ... pour son F-5 ! F-5 !! Shawn Michaels est KO et ne bouge plus ! Et c'est ce moment que choisi The Rock pour monter sur le ring face a Brock Lesnar et soulève fièrement sa ceinture de KOF Champion ! Quel face a face a l'approche de Wrestlmania !!


Domination # 136 130704021022946837


And the Winner Of This Match ...
Brock Lesnar !!


Domination # 136 130708114149961548



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:16

Et le show se poursuit sur le ring avec The Hardcore Légend Vampiro micro en main prêt a parler

Domination # 136 Vampir18

VAMPIRO
Si je suis ici tonight c'est pour revenir sur ces dernières semaines et plus particulièrement sur le PPV. A Hunter Prime a eu lieu un terrible affrontement entre mes vieux alliés Air Suicide, Jeckles et moi même face au Disciples de la New Church, et vous étiez toutes et tous aux premières loges pour assister a ce massacre qui s'est terminé dans un véritable bain de sang, mais tout ne s'est pas passez comme prévu. Et même si au dernier Domination nous avont prit notre revanche de la plus violente façon qu'il soit, il reste pour moi un mystère a éclaircir. Chris Parks is still alive you dirty bastard ?! Satan, disait tu vrai lorsque tu disait vouloir réveiller a nouveau mon pire cauchemar ? Est-ce donc toi Chris Parks mon pire cauchemar ?J'exige des réponses ! James Mitchell, ou caches-tu ton monstre Abyss ?! Je pensait pourtant l'avoir détruit a HallowenHavoc dans cette chambre de l'horreur ?! Cela n'était pas prévu ! Mitchell, tu oses me traiter de monstre alors que c'est ton fils qui l'est ! Tu ne sais pas qui je suis ... et tu ne connait pas mon passé ! I am the angel of darkness and i did pay for these atrocities. Chris Parks, que tu soit mort ou non je te retrouverait et te traquerait jusqu'a ta perte. Ça ne sera plus toi mon pire cauchemar mais moi je serai le tien ! Tant que je vivrait a la KOF toi et ton foutu Mitchell vous ne cesserez de souffrir, et je suis prêt  a redémarrer la barbarerie ! Car oui James, si il y'a bien une chose sur laquelle tu as raison sur moic'est que je n'ai aucunes limites pour arriver a mes fins ! J'ai été envoyez détruire le monstre Abyss pour son terrible passé, et rien ne pourra me stopper, ni même tes Disciples de la New Church, ni même toi James Mitchell. Souviens toi ... lorsque je t'ai cramé sur la chaise électrique avec you monster ! Je suis capable de bien pire par vengeance, le roster tout entier de la KOF le sait, I'am the hardcore légend ! J'ai détruit, meurtri et anéanti plus d'hommes dans cette fédération que ton monstre n'en fera jamais. J'ai même tué S.... Peu importe ! Je suis la violence incarnée de cette fédération ! Au dernierDomination, une revanche fut prise sur ta New Church, et tu doit reconnaître que tes sbires furent laminés ! A présent, moi et mon allié démoniaque Jeckles nous allons créer petit a petit un monde plus terrible encore que le votre. Un monde d'horreur ou nous serons les bourreaux, ou toi et ta New Church vous serez nos premières victimes ... jusqu'a que je retrouve Abyss ! Mais cela sera juste entre toi et moi Chris Parks. Je t'ai loupé une fois, mais pas deux, to take you straight to hell ! Préparez vous car la violence et l'horreur seront bientôt a leur apogée a la KOF ! Alors maintenant amenez-vous ! Amène ton monstre Mitchell ! Come to face your worst nightmare !!

•Après l'invitation de Vampiro, Mitchell n'a pas d'autre choix que de venir ! Et le voilà qu'il arrive, James reste sur la rampe et commence à parler …•

Domination # 136 14030612220873412

JAMES MITCHELL
Nous y voilà Vampiro, ton pire cauchemar vient à peine de débuter, et tu me demandes déjà de te réveiller ! Mais voilà Vampiro, où devrais-je dire Ian, la question n'est pas de savoir si "My Monster" Abyss est bien de retour … mais si je vais amener de nouveaux Monstres à la KOF ! J'ai fais venir ici les membres de la New Church qui ont tous échoué. J'ai fais venir mon autre fils, Judas Mesias, qui lui aussi a échoué. J'ai fais venir Rellik & Black Reign, et ils ont également échoué ! Tajiri & Mikey, mes plus anciens compères jusqu'à présent, ont aussi échoués ! Penses-tu réellement Ian que j'ai fais venir tous mes disciples seulement pour attendre le retour de "My Monster" Abyss ? Penses tout qu'après tous ces mois où j'ai du encaisser le deuil de Chris Parks, mon fils adoptif, je pourrais croire au retour de "My Monster" ? Je vais te dire la vérité Ian, toute la vérité … tu es le monstre que j'ai toujours pu espérer ! J'étais là, derrière toi, à te regarder, au tout premier Wrestlemania, lorsque tu as mis ton corps à l'épreuve pour la première fois à la KOF dans un match des plus violents ! J'étais là lorsque tu affrontais la Straight Edge Of Perfection à coup de néon, de barbelé, de punaise ! Je te regardai quand tu as remporté les titres Hardcore et Xtreme ! Et tu as eu toute mon attention lorsque tu as pris ce pieu pour TUER Sting ! Et là, j'ai vu en toi celui que je n'ai jamais pu faire d'Abyss … le mal incarné ! UN TUEUR ! C'est ce que tu es Vampiro ! Et penses-tu au moins qu'Abyss existe ? Peut-être qu'il fait parti de ton imagination ! Ou au contraire, peut-être que Chris Parks n'a jamais existé, que tu es celui derrière le masque de "My Monster" Abyss ! Ou alors … es-tu Jack Mitchell ? Mon propre fils qu'Abyss a abandonné, le laissant mourir dans cette forêt ? Et si c'était le cas, ce dont pourquoi tu es revenu à la KOF n'a aucun sens … tu es venu mettre fin au règne de terreur d'un monstre, et tu as les mains plus entachées de sang que lui ! OUI VAMPIRO ! TU ES MON NOUVEAU MONSTRE ! MA CRÉATION PARFAITE ! MON DISCIPLE ULTIME ! Et tu veux connaître un conseil de la part de ton nouveau maître ? Tu devrais … te retourner !

•Et c'est ce que fait Vampiro … mais il n'y a rien ! Soudain la lumière s'éteint, on entend le ring trembler, la lumière revient et James se retrouve dans le ring, un masque d'Abyss traîne sur le sol !•

Domination # 136 140306122209423650

JAMES MITCHELL
AHAHAHAHÉHÉHÉHÉHAHAHAHA !! VAMPIRO … Tu veux Abyss lors de Wrestlemania ? Très bien, Abyss sera là lors de Wrestlemania !! Vampiro vs Abyss Act II ! En attendant, la semaine prochaine, tu feras face à  mon premier disciple, à la Genèse du Mal … MORTIS !!

• Mortis à la King Of Federation !? La semaine prochaine ? Contre Vampiro ! Quelle annonce de la part de James Mitchell qui quitte le ring en ricanant sadiquement laissant sur le ring un Vampiro déconcerté après ces paroles sur son passé ! Et ce dernier sur le ring s'empare du masque tout en le fixant l'air complètement paumé, puis le balance au sol et fixe d'un regard noir James Mitchell au loin ... Mais qui est vraiment Vampiro ?! Et Vampiro vs Abyss est signé pour Wrestlemania ? Mais sera-t-il vraiment là ?!? •
Domination # 136 131124020140282107
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:20



La salle est calme quand soudain le titantron s'allume sur une vidéo d'une île paradisiaque avec "The beast in me" de Johnny Cash en fond sonore en plus des bruits de la natures, la vidéo montre plusieurs beaux panoramas jusqu’à ce qu'elle montre une forêt tropical, la camera y plonge et il fais de plus en plus sombre et la musique s’atténue jusqu'a disparaître, là l'image fixe très brièvement un homme aux cheveux long de dos puis devient brusquement noir et l’écran affiche «La bête dort encore ... » puis « comming soon » ...

Domination # 136 140307112657393066
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:20




GAY hap!!

Domination # 136 140308060311791288


King Of The Ring !!

Domination # 136 140308060307959325


 Somebody's Gonna Get It !!!

Domination # 136 140308060304606228


Mesdames et messieurs nous voilà pour un Triple Threat ! Mark Henry, Darren Young et Kenny King sont dans le ring, la cloche sonne, les deux aspirants se précipitent sur le champion pour l'attaquer à coup de poings, ils prennent Henry par les bras pour le jeter dans les cordes, Henry rebondit et envoie deux Shoulder Block sur les contenders ! Kenny se redresse le premier, Henry le prend par le bras pour le jeter dans les cordes, il le lance en l'air et Kenny s'écrase violemment sur le sol ! L'ancien KOF World Champion reprend ses esprits, Mark le balance dans le coin et lui envoie des coups de bélier dans l'abdomen, Young se plie de douleur, Kenny King se redresse lentement, Henry soulève Young pour le placer sur le poteau, il s'apprête à grimper mais King lui fonce dessus pour lui envoyer un Dropkick dans la nuque ! Le Wrestling Champion recule lentement, Darren se dresse sur le poteau et lui saute dessus pour un Diving Crossbody … mais Henry garde son adversaire dans ses bras, Kenny King s'élance dans les cordes et envoie un second Dropkick dans le dos de Young, Henry perd l'équilibre et Young reste sur lui … 1 … 2 … et … Henry dégage violemment Young sans que King n'ait à interagir ! Mark Henry se met à genou, Kenny King lui envoie des kicks dans l'abdomen mais Henry secoue la tête de rage, il se remet sur pied, Kenny prend de l'élan dans les cordes pour exécuter un Spinning Wheel Kick mais Henry récupère Kenny sur ses épaules en plein vol ! Il se retourne vers le poteau et applique une Corner Powerbomb !! OH MY GOD ! Quel contre !! Kenny vacille, Mark Henry lui envoie un coup de boule monstre, King s'écroule et roule sur le tablier du ring. Mark se retourne, Darren Young lui envoie un Roaring Elbow dans la mâchoire, Mark recule contre le coin, Darren grimpe sur les cordes et lui explose la gueule à coup de droite que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 ! Darren descend des cordes, Henry vacille en s'approchant du centre du ring, Young prend un élan incroyable dans les cordes et envoie une Clothesline à un Henry vacillant qui s'écrase au sol ! Young a mis le champion par terre ! Kenny King reprend ses esprits en se redressant sur le tablier, Darren lui fonce dessus et Kenny lui envoie un Sidekick ! Darren vacille, Kenny attrape les cordes pour continuer avec un Slingshot DDT … mais Darren reste sur ses pieds et effectue un Nothern Light Suplex sur le corps de Henry !!


Domination # 136 140308060313851289


Darren Young garde la position pour tenter le tombé mais l'arbitre s'y refuse puisque Kenny est aussi sur Henry qui ne bouge plus ! Darren redresse Kenny et lui envoie des atémis que les fans acclament avec des "Woooo" ! Il le fait reculer dans les cordes, Kenny est sans défense, Darren Young le place sur le poteau et commence à grimper à son tour, il le place sous son bras pour tenter un Superplex mais Kenny le contre en lui envoyant des droites dans les côtes, Darren lâche Kenny et ce dernier lui envoie un coup de coude en pleine mâchoire ! Darren vacille, Mark Henry se redresse enfin, il prend Darren par le maillot et le jette sur le sol ! Darren s'explose le dos, Mark s'attaque maintenant à Kenny, il grimpe lentement sur le poteau, les fans se lèvent déjà, Mark Henry est en train de prendre Kenny King en position de son World Strongest Slam du haut de la troisième corde … mais Kenny se débat à coup de genou dans la face du Wrestling Champion, il arrive finalement à se mettre debout sur le poteau, Darren Yong reprend ses esprits, il rampe à quatre pattes vers le poteau et se met entre les jambes d'Henry, il le prend en position d'une Powerbomb, Young ne va jamais pouvoir le porter ainsi, Kenny le chope par la nuque pour son Diving Neckbreaker … THE ONE NIGHT STAND !! THE ONE NIGHT STAND !! Mark Henry est KO !! Darren le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … Kenny le tire par le pied pour stopper le compte, il redresse Darren Young et le fait reculer dans les cordes avec quelques kicks, il le prend par le bras et l'élance pour le prendre avec un surpassement, Darren le contre avec un Knee facebuster, Kenny vacille en reculant vers les cordes, Darren lui fonce dessus et Kenny le fait passer par-dessus ses épaules, Darren s'écrase en dehors du ring ! Il se remet sur pied lentement, Kenny s'élance dans les cordes et saute par-dessus la troisième pour un Over The Top Rope Somersault Senton !! Kenny King remonte dans le ring sous les applaudissements des fans, il s'allonge sur Henry pour le compte … 1 … 2 … et … Henry se dégage ! Kenny King se relève, le Wrestling Champion reprend ses esprits, King tente de le porter sur ses épaules pour son Royal Flush mais Henry est bien trop lourd et Kenny s'écrase aussitôt !! Il grimace de douleur au sol, Mark le tire par les jambes vers le coin, il grimpe sur les cordes pour son DIVING SPLASH !!


Domination # 136 14030806030614525


Kenny King vient de se faire écraser par le World Strongest Man ! Un Champion de plus de deux cents kilos !! Mark Henry reste sur le corps inerte de Kenny King, la fin du match est proche est immédiate … 1 … 2 … et … Darren prend le pied de Kenny pour le placer sur la première corde !! Young a sauvé Kenny mais c'est surtout empêché de perdre le titre ! Darren remonte dans le ring avec la ceinture Wrestling, Henry se relève, Darren s'apprête à lui exploser la gueule à coup de ceinture mais Henry se baisse de justesse, Darren frappe dans le vide, il fait volte-face et Henry le prend dans ses bras pour appliquer un enfourchement ! Il s'élance dans les cordes et enchaîne avec un Running Splash … mais Darren le contre en levant les genoux ! Henry se plie de douleur au sol, il vient de se faire exploser les côtes ! Darren Youg se relève, il s'approche de Kenny King et le redresse pour le prendre sur ses épaules pour son GUT CHECK … mais Kenny se débat avec des coups de coude, il passe dans le dos de Darren et le ceinture par la taille pour un German Suplex mais Darren se débat, il renverse la position et tente un Inverted DDT, Kenny arrive à lui envoyer un coup de pied dans la face, Mark Henry reprend ses esprits, Kenny passe dans le dos de Darren et le pousse contre le champion qui le prend aussitôt dans les bras, Kenny fonce sur Mark et le Wrestling Champion le prend aussi dans ses bras, Mark tient ses deux Contenders dans ses bras pour UN DOUBLE WORLD STRONGEST SLAAAAAM !! Les trois hommes restent à terre, même le Wrestling Champion ne bouge plus ! Les fans commencent un chant "This Is Awesome", et ils ont raison les bougres !! L'arbitre ne sait pas quoi faire, il regarde les trois lutteurs, Mark Henry reprend ses esprits le premier, il rampe vers le corps de Darren Young et le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! C'est incroyable !! Mark Henry se redresse furieusement, il relève Darren et s'apprête à le prendre avec un nouveau WSS mais Kenny King envoie un coup bas à Henry, Kenny aussi est réveillé ! Mark lâche Darren qui récupère la ceinture, il en envoie un coup dans la face d'Henry qui vacille jusqu'aux cordes, Young et King passent sur les côtés du Wrestling Champion et le prenne à deux pour UN BACKSUPLEX PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE !! Henry s'écrase en dehors du ring, inerte !! Et Darren ne laisse pas de répit à Kenny, il le place rapidement sur ses épaules pour son GUT CHECK !! Il le recouvre rapidement … 1 … 2 … et … Les lumières s'éteignent ! A leur retour, le clan de UMB est présent sur le ring ! Darren se relève, personne n'est là pour lui sauver le cul, le clan de l'envahisseur tabassent Darren !! Il n'y a aucune disqualification dans un Triple Threat ! UMB prend Darren pour son Cosmic Disaster !! Darren Young est mort !! Le clan de UMB reste sur le ring, fixant Kenny King rampant sur le corps de Darren pour le recouvrir … 1 … 2 … et … 3 !! Kenny King a remporté ce match ! Il est notre nouveau Wrestling Champion !


Domination # 136 140308060310457134


And the Winner Of This Match & New Wrestling Champion ...
Kenny King !!


Kenny King vient de remporter le titre et veut célébrer mais il est rapidement bousculer par Kronos qui l'envoie au sol et le groupe de Ultramantis Black se rue sur Darren Young et le tabasse a 5 contre 1 et le public se met a huée. Le clan de Ultramantis Black malmène Darren Young et soudain les Daleks arrivent a toute vitesse sur le ring et démarre un Brawl démarre entre les deux clans. Curt Hawkins et Valkabious frappe Kronos a eux deux et tente de le faire tomber mais le colosse résiste tandis que Mr Shadow frappe La Parka. Le Brawl est assez violent mais le clan de Black a le dessus du nombre et Darren Young est encore sonné et commence a se relever et Ultramantis Black se rue sur lui et tente de porter son Cosmic Doom sur son adversaire , mais Mark Henry vient aider Darren Young a se dégager !!! La foule est surprise de se comportement et Mark Henry aide Darren Young a se relever et fait face a Ultramantis Black et les deux se font face , et l'extraterrestre fait mine de partir mais envoie une puissante droite a Mark Henry , puis se projette dans les cordes et le World Strongest Man exécute un surpassement et le fait voler et celui s’écrase durement sur le ring. Alors que le clan de Black avait l'avantage , il commence a le perdre , puisque Kenny King , le nouveau Wrestling Champion aide Darren Young et Mark Henry a virer les sbires de Ultramantis Black. Ultramantis Black est malin et quitte le ring , Kharma fait de même tandis que Crossbones et La Parka sont balancer hors du ring par Darren Young . Kronos reste la seul en face des autres lutteurs et fait un taunt et pousse un cri de rage monstrueux et tente de frapper Mark Henry , mais celui ci le bloque et avec une force incroyable , Mark Henry balance Kronos hors du ring ! Le public n'y croit pas comme Ultramantis Black , et celui ci fixe les lutteurs et vient calmer Kronos qui veut remonter sur le ring et le groupe de Ultramantis Black se replie tandis que Darren Young , les Daleks , Kenny King et Mark Henry célèbre ensemble sur le ring et on fait abstraction de leurs rivalités personnelle pour défendre leurs couleurs de peau face a Ultramantis Black et ses ambitions , et les images se coupe peu après.


Domination # 136 140308061808700213




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 8 Mar 2014 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:21

Voilà voilà ! Le Show a un jour de retard par ma faute, j'ai encore du me déplacer hyper loin pour le taff, désolé hap

En tout cas bonne lecture et un immense merci à tout ceux qui ont contribué à ce show, le Main Event arrive demain dans l'aprèm mais ne prenez pas de retard et commencez à lire hap


Segment Corino ==> Styl'
Bryan vs Punk ==> Thibault
Segment Daniels ==> Ju
Daniels vs Hall ==> Alex Vamp
Segment HBK ==> House
AJ & Veda vs Aksana & Fox ==> Alex Vamp
Segment Orton vs Cena ==> Quentin
Segment UMB & Darren ==> UMB Alex
Segment Christian ==> Brooks
Rowan vs Raven ==> Cudy
Segment Bray ==> Laurent
Taker vs Kane ==> Cudy
Segment Mike Alexander ==> Thibault
HBK vs Lesnar ==> Alex Vamp
Segment Vampiro & Mitchell ==> Alex Vamp & Thibault
Segment Mystérieux ==> L'homme mystère
Wrestling Championship ==> ?


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 8 Mar 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:56

On commence direct avec une nouvelle stable qui va faire chier son monde, à croire que y'a que ça à la KOF hap

Cet opener de rêve qu'on veut tous avoir à la TN... Non ça c'est moi pardon hap

Scott Hall is back ! Hey yo chico love

HBK enfin House à craqué x) Jeckless à une bonne adresse pour toi Razz

AJ & Veda si ça c'est pas de la team !! Et puis bon faut bien que je reprenne mon titre hap

Vous êtes WTF dans vos feuds je me croirais à la CHIKARA love

Bonne suite de show comme toujours ^^

Excellent ME sinon hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:11

Voilà messieurs dames, le Show est édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:20

Steve Corino is back at KOF a travers un très bon segment prometteur !
Première désillusion de Daniel Bryan pourtant sur une bonne lancée qui encaisse la une dure défaite pour le titre TV ... mais 1 ère défense de titre avec succès pour CM Punk grâce a un speech in ring top !
Daniels qui promouvoit son équipe et parle des Air Suicide ... C'est d'ailleurs un Air Suicide vs Phénoménals Angels que j'aimerai pour Wrestlmania !  Very Happy 
Scott Hall, notre bon vieux White qui fait un retour explosif a la KOF ! Mais la défaite de Daniels en tant que champion et face a un revenant sa fait mal pour l'égo ... 
J'ai adoré ton segment House, tout a fait dans ton esprit fou du moment, HBK est énorme comme ça continue !  Razz 
Un bon match de Queens a Domination, enfin sa manquait, avec a la clé un ticket pour Wrestlmania et une nouvelle alliance innatendu qui devrait faire bouger la division Tag Team du coté Queens et c'est ce qui faut ! 
Randy Orton que je trouvait triste de voir paumé depuis le début de l'année semble enfin se relancer sur le chemin des titres et pour une future rivalité Orton Cena ?? Un peu trop made in WWE mais sa reste a voir  hap 
La folie et la storyline que créer UMB actuellement m'intrigue et m'excite au plus au point, sa n'avait jamais été fait tout sa !  Shocked 
Un Christian CM Punk officiel pour Wrestlmania en plus dans un Iron Man Match, excellente news donc !
A travers le Raven vs Erick Rowan la feud avec Bray Wyatt prend vraiment une grande ampleur a la KOF que j'adore ! 
Le match hommage a Paul Bearer était bien penser franchement, une belle victoire du Taker même si je remarque qu'en ce moment Kane n'est plus au top de ce qu'il a pu être surtout en solo ...  Neutral 
L'annonce de Alexander m'a vraiment surpris mais a la fois renforce l'intensité du match Alexander vs Chris Jericho a Wrestlmania !  Twisted Evil 
Brock Lesnar prouve encore une fois dans son match qu'il est bel est bien relancé vers le titre KOF face au Rock a WM ... même si le Taker et HBK seront la aussi attention, c'est du lourd qui nous attend là !  sisi 
Ma rivalité et le match signé entre Vampiro et Abyss a Wrestlmania qui ne peut que me faire kiffé, pour le reste je resterait mystérieux ! hap 
Le segment sur la musique de Johnny Cash ne peut que m'intriguer ... J'adore ces surprises a l'approche de WM !
Le main-event est excellent et surtout met en avant au 1er plan le titre Wrestling et c'est rare donc tant mieux, même si Mark Henry perd déja son titre j'aurai pas penser, et que Kenny King a peine arrivée a peine champion, trop tôt pour moi ... mais a lui de se prouver maintenant après tout il le mérite pour son Speech !  Smile 


Je voudrait juste dire que j'ai trouver ce Domination juste énorme, un des meilleurs depuis début 2014 ! Je me suis régalez a lire car rien n'y manque : matchs énormes et surtout une tonnes de segments qui tous lance les feuds et la Road To Wrestlmania de la meilleure des façon, donc bravo a tout ceux qui ont contribués a ce show ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:53

Waoooo Shocked

Ça, c'est vraiment un putain de show sisi

Alors déjà, même si Joey & Joel me manque énormément, le segment de Steve Corino en ouverture de show c'est juste énorme ! Un excellent segment, ça sent une nouvelle alliance qui risque de dominer (surtout la partie speech :hap; )

Je ne commente pas le Punk vs Bryan, je m'en suis chargé, en tout cas beau match hap

Le segment entre Daniels et AJ fait du bien, ça nous permet de voir ENFIN les Tag Team Champions au micro, et aujourd'hui c'était vraiment ce qu'il manquait, des équipes au micro sur un ring ! ça fait du bien, vraiment, et le segment est cool, on apprend rapidement plein de chose : Une possible feud avec Hall, une possible feud avec Steen avec la pique lancée, puis forcément l'annonce du dernier Round qu'on attendait avec impatience ! Très bon segment !

Hall et Daniels livrent un bon match, un match assez classique mais parfait pour le second match de la soirée, quand je lis un show, je le lis comme je pourrais regarder un show de trois heures, parce qu'avec le contenu qu'on lâche, on peut dire qu'on fait des shows de trois heures Razz Donc le Hall vs Daniels, c'est une rencontre typique de 2ème match, je m'explique : On peut le voir au PPV de la NXT, on met en place un match entre deux lutteurs qui n'ont absolument pas le même style de lutte, on fait un match rapide et efficace sans gros spot mais avec des bons moments, c'est parfait. En soit, la victoire de Hall était évidente, la DQ était presque obligatoire pour le Tag Team Champion !

Bon, le segment de House, inutile de dire que j'ai adoré ! ça me rappelle que j'avais abordé les sept péché capitaux dans un speech, un speech qui m'avait permis de remporter le titre World (une quatrième fois). Et là, HBK m'excelle sur ce domaine. Encore un segment bien barré et bien "réalisé", je le mets de côté pour le Top 5 des segments tarés de House hap

Le seul match féminin est court, trop court malheureusement :/ Cela dit, il n'en n'est pas moins important, c'est dommage de voir le match se conclure aussi rapidement, mais moi qui ait la chance de voir de l'autre côté du rideau, je sais qu'Alex a géré pour faire un book rapidement^^ J'espère que la division féminine va se redresser de nouveau !

Le segment de Randy Orton m'a surpris, après Hunter Prime, on pouvait se douter que quelque chose allait se passer entre Orton et Cena. Là, Orton revient sur le ring comme s'il n'avait jamais lutté à Hunter Prime, et en tout cas on sait qu'il veut de l'or. Je sens que Cena aussi va avoir plusieurs adversaires à Wrestlemania !

Le segment de UMB ... qu'est-ce que je peux dire dessus ? Personnellement, je trouve ce segment osé, très osé, et très fort ! La feud entre UMB et Young est pour moi la feud la plus présente et construite du moment, continuez comme ça les gars Wink

Encore un segment ! Décidément hap Le segment de Christian est très bon, la réponse tant attendue à Punk ... puis il nous annonce un Iron Man Match Shocked Oh putain, je sens que le match entre Christian et CM Punk va être celui qui va attirer toute mon attention lors de Wrestlemania !

Etrangement, le match entre Raven et Rowan est de grande qualité. Je dis étrangement parce qu'habituellement, je n'aime pas le catch assez simpliste de Rowan. Ce type n'arrive pas à me surprendre comparé à ses deux "frères". Là, c'est du bon. On utilise à fond le fait qu'il n'y a plus de DQ par utilisation des armes à la KOF, et c'est bon, très bon !

Le segment de Wyatt est COMPLETEMENT FOUUUUUU !!!! J'ai tout simplement adoré. J'imagine trop Bray s'asseoir à côté d'un Raven KO et raconter sa petite histoire. Enfin j'ai vraiment adoré, sincèrement, je suis tombé amoureux de ce segment totalement bizarre, et inutile de dire qu'étant fan de l'oeuvre de Maupassant, "Le Horla", j'adore toutes les références qu'il y a dessus ! J'EN VEUX ENCORE PUTAIN !! Sincèrement, Bray devrait avoir une feud contre le HBK du moment, l'esprit collerait tellement !! Maintenant, ce que je veux voir c'est la réponse de Raven que l'on a pas encore eu, parce que putain je sens que les deux en collision au micro serait juste bandant !

Le match entre l'Undertaker et Kane est très bien booké, y a rien à dire dessus, c'est un vrai hommage. On a des spots en or, putain le final avec la Chokeslam est incroyable !! Puis j'imagine tellement les deux frères, complètement cassés, regarder l'écran avec la tête de Bearer et se serrer dans les bras pour lui montrer hommage. Un très bon match pour moi Smile

Bon, je ne parlerai pas de mon segment ... enfoiré de Chris Jericho hap

Le Lesnar vs HBK c'était un match que j'attendais beaucoup, une affiche totalement inédite, et j'ai pas été déçu du voyage bave La façon dont HBK perd est parfaite en plus. Lesnar ne le fait pas lui même traverser une table, ce qui fait que HBK garde toute sa crédibilité pour Wrestlemania. The Rock vient pour confronter Lesnar du regard, là on sent toute l'histoire qu'il y a entre eux. ça va être grandiose à WM, je le sens sisi

Rien à dire sur le segment entre Vampiro et Mitchell si ce n'est .. WEIRD hap

J'apprécie fortement le dernier segment auquel on a le droit avec un lutteur mystère, puis The Beast In Me de Johnny Cash ... love

Alors là, je suis surpris du Main Event, je m'attendais à un match bancal à cause de Henry qui est un gabarit très différent mais je suis pas déçu du résultat ! Henry domine, Kenny domine, Darren domine, on a vraiment une égalité entre les trois participants, y a des passages que j'ai totalement adoré, surtout le One Night Stand quoi bave Puis après, le final du show avec UMB qui débarque c'est parfait cheers



Enfin bref, bravo à tout ceux qui ont contribué au show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:04

Thibault à tout dis sur cet excellent DM qui nous met l'eau à la bouche avant u n Wrestlemania qui ce promet dantesque ! Mais si il y a bien une chose à retenir dans ce show c'est ....

GAY Domination # 136 894902!!


 Noel 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:35

Félicitation pour le show, il est rempli de surprise, comme par exemple l'annonce de l'arrivée de Mortis ou celle de Christian pour la stipulation à Wrestlemania (alléchant !), les matchs sont de très bonnes qualités, j'aime beaucoup la rencontre entre l'Undertaker et Kane qui est un bel hommage à Paul Bearer, et aussi le face à face entre CM Punk et Daniel Bryan, rien de tel pour une ouverture de show ! J'ai hâte de voir ce que peut donner l'arrivée de Steve Corino et sa troupe, et aussi de savoir qui se cache derrière le segment étrange ... Félicitation à Kenny King pour être notre nouveau champion =D Bizarre le segment de Shawn Michaels rire

FOLLOW THE BUZZARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 136 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 136   Domination # 136 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 136
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: