• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE

Aller en bas 
+5
John Cena
Rick Hola
SujiRock
Suicide
S.T.R.I.K.E • Thibault
9 participants

Avec quelle légende de la KOF The Rock devrait-il feuder ?
Chris Jericho
[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_lcap227%[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_rcap2
 27% [ 3 ]
CM Punk
[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_lcap29%[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Mike Alexander (:hap:)
[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_lcap29%[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Scott Hall
[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
UltraMantis Black
[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_lcap29%[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Vampiro
[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_lcap218%[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_rcap2
 18% [ 2 ]
Autres ...
[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_lcap227%[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Vote_rcap2
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:17

THE GREAT ONE !!


[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE 3033160942_1_3_wyUt16Lj


Allé, quitte à faire des news, autant revenir avec un bon vieux Spotlight, et celui-là, je sens qu'il y en a un qui va l'apprécier puisque c'eeeeeeeeest sur la carrière de notre Rocky ! Que l'on s'entende bien, je parle exclusivement de Suji et pas de tous ceux qui ont pu interpréter un rocher. !



5- Le premier match du début du commencement de The Rock

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE 140309031835824691

Forcément, à chaque fois que je m'amuse à faire un petit Spotlight, les débuts du membre est forcément à l'intérieur. Alors certes, je n'ai pas une mémoire en or, je n'ai pas non plus cherché TOUS les messages de Suji pour savoir si c'est bel et bien le premier show qu'il a commenté, mais j'ose croire que les débuts de notre cher KOF People Champion au 58ème Domination, au début de l'année 2012. (Enfin j'espère que je ne suis pas en train de dire une connerie). Et Notre ami Rocky commence sa carrière très fort puisqu'il fait face au seul et unique Stone Cold Steve Austin ! Autant dire que la bataille entre les deux commencent avec une intensité jamais égalé, puisque l'histoire entre ces légendes est mondialement connu, et le fait qu'on ne retrouve pas un face à face dans un film d'hollywood à la con plein de muscle et de cliché me paraît étrange. Bref. Ce premier match sera surtout un immense tremplin pour lui (et également Austin), puisqu'il lui permettra de participer à un Triple Threat Hell In A Cell lors de Wrestlemania pour le titre Legend ! The Rock vs Stone Cold vs Triple H, que demander de mieux ? Ce qu'on pourra retenir du premier match de The Rock, c'est son commentaire pour le show, And I Quote … "Bon Show ! Décus de ma victoire alors que j'ai mis toutes ma vie sur mon speech Razz" … je passerai outre sur le français bas de gamme, mais Suji est le seul membre qui après avoir perdu un match est déçu d'une victoire qu'il n'a pas eu hap


[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE 1361906392627



4- Rock vs Cena : Un match qui n'a de la gueule qu'à la KOF !

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE 14030903183760075

Avouons le, le début de l'année 2013 n'avait pas été tip-top pour notre ami Rocky, et après avoir perdu sa chance au titre KOF lors de No Place For Losers, (rappelons le, Suicide avait battu Christian, The Rock et John Cena dans le même match ! ) The Rock et John Cena n'auront pas de chance au titre KOF pour Wrestlemania, l'histoire qui avait commencé à No Place For Losers entre eux va continuer pour le plus grand plaisir des fans de la KOF (qui se compte sur le doigt de la main d'un manchot). C'est ainsi que pour le Wrestlemania All Over Again, The Rock et John Cena s'affronte en One on One. Le match est en soit une belle réussite, sans doute mieux que ceux de la WWE parce que dans nos books il n'y a jamais de botch, jamais de fan chiant qui commencent à chanter "Booooring", et qu'on a le droit de tout faire. Si on veut, The Rock peut faire une Tombstone Piledriver du haut du building. Mais ce match a aussi permis le retour inattendu de Edge qui, en plein match, applique son Spear sur Cena ! The Rock obtient la victoire suite à cette intervention, sans pour autant paraître Heel. Cette victoire permettra à Rocky de devenir le nouvel aspirant au titre KOF qu'il remportera plus tard à Hardcore Religion contre Sheamus. Cette année, The Rock vs John Cena ne sera pas possible mais qui c'est, peut-être que le "Once In A Lifetime" s'appliquera aussi bien à la KOF qu'à la WWE pour l'année prochaine … allé, avouons le, tout le monde a envie de voir ça non ? hap


[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE 1349



3- Une Mid-Card Feud qui devient une Main Event Feud

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE 140309031834512129

S'il y a bien une feud dont on se rappellera dans la carrière de The Rock, c'est sans aucun doute celle face à Brock Lesnar, qui n'est pas terminée, et qui sait quand elle terminera vraiment ? Dès qu'il y a une occasion pour les deux de se foutre sur la gueule, ils ne se gênent pas. Les deux hommes s'affrontent pour la première fois à Anarchy en 2012 dans un Submission Match. Le gagnant remportait sa place pour le KOF Championship au PPV suivant. L'impossible se produit, The Rock fait abandonner Lesnar avec son Sharpshooter ! Plus de six mois plus tard, l'histoire reprend entre eux. Lesnar et The Rock s'allient pour envahir la division par équipe. Et alors qu'ils perdent leur opportunité à Trash To Cash, ils remportent les titres à Domination … mais pour peu de temps, la semaine suivante, Lesnar trahit Rocky, va même jusqu'à le blesser ! Lesnar profite de ce Heel Turn pour participer à l'Elimination Chamber, et alors qu'il est proche de la victoire, The Rock fait son retour dans la cage pour lui coûter le titre KOF ! Ils se font face de nouveau à Halloween Havoc, et Lesnar lui botte le cul méchant. Un mois plus tard, re-belotte, pour le dernier affrontement, The Rock prend finalement le dessus. Et Rocky devient grâce à ça un candidat idéal au titre majeur, qu'il remportera. Mais Heyman donne à Lesnar un Title Shot en plein discours de Rocky, Lesnar le bat, le titre sera mis en jeu pendant l'Anarchy Match ! Finalement, The Rock bat Lesnar une seconde fois à Anarchy, remportant de nouveau le titre KOF. Au final, on pourra dire que Rocky a pour l'instant le dessus sur notre ami Lesnar !


[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Dwayne-the-rock-johnson_likes_it



2- Finally The Rock Is The KOF Champion !

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE 140309031839790786

Comme dit tout à l'heure, avec sa victoire contre John Cena à Wrestlemania, The Rock devient l'aspirant numéro Un au titre KOF. Alors certes, Evan Bourne était champion, mais entre temps, Sheamus remporte le titre à Last Blood's Drop To Shed. The Rock se ligue donc contre l'Evolution, l'alliance la plus dominatrice du moment. Hardcore Religion approche à grand pas, notre ami Rocky et Sheamus s'y affronte dans un terrible Three Stages Of Hell Match ! Trois stipulations, un Table Match, un Steel Cage Match et un I Quit Match ! Le premier round est vite remporté par Sheamus grâce à l'intervention de Dolph Ziggler et Randy Orton ! Mais une fois dans la cage, aucune intervention n'est possible, et The Rock piège Sheamus avec son Sharpshooter, le faisant perdre la seconde manche ! Les deux hommes sont à égalité, et après les multiples interventions de l'Evolution que Rocky domine largement, il prépare une table recouverte de néon, le KOF Champion abandonne aussitôt quand Rocky le menace avec son Rock Bottom … qu'il finira par exécuter ! The Rock devient finalement notre KOF Champion, son premier règne des trois. Pour l'instant c'est son plus long règne, puisque Rocky perdra vite son titre au profit de Chris Jericho Cudy, vous imaginez déjà ma réaction …


[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE 1038



1- The Road To Wrestlemania !

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE 140309031838309163

On peut sans doute dire que les plus grands moments de Rocky sont en train d'être écrit aujourd'hui. Il fait face à des légendes de la King Of Federation, affronte Shawn Michaels lors de No Place For Losers, Shawn qui n'avait pas eu de chance pour le titre KOF depuis belles lurettes ! Et cette année, il défendra prodigieusement son titre à Wrestlemania dans ce qui pourrait être un Fatal Four Way Match contre Brock Lesnar, Shawn Michaels et l'Undertaker !! Autant dire que ce match va être grandiose, mais que ça ne va pas être de la tarte pour le People Champ ! Et s'il en ressort vainqueur, il deviendra sans aucun doute l'un des plus grands KOF Champion de l'histoire de la KOF. En espérant qu'il brise enfin le record de longévité qui n'est que de trois mois et deux semaines depuis 2009-2010 ! La KOF a misé sur Rocky, et il lui rend bien ! En somme, nous pouvons dire que le but de la KOF concernant le Grand Un a été clair et précis, c'était de le faire héro rocher. Enfin je veux dire que The Rock est celui qui sauve la KOF Univers de toutes ses menaces, Evolution, Edge, Lesnar & Heyman, maintenant Michaels & Dieu, bref, Suji, ta carrière est déjà belle, et avec le record de longévité battu, il ne restera plus que le Hall Of Fame !


[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE 95


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:00

J'ai voté autre pour The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:05

Oulah, je m'attendais pas à ça ! Surprised
Concernant mon commentaire, j'étais jeune, j'étais con. hap
Puis sincèrement, en y repensant, ça fait deux ans que je suis ici, c'est pas vraiment énorme comparé à Cudy, Thibault, House, Alex Vamp' et les autres (trop de gens à cités, je m'en souviens plus hap). Mais pour moi, c'est énorme.
A la base, quand je me suis inscrit sur cette fédération, je comptais pas vraiment être actif parce j'étais déjà sur une autre e-fed (grâce à elle que j'ai trouvé la KOF). Je voyais bien que la KOF était largement mieux géré que l'autre fed, mais je me suis dit que j'avais commencé là-bas et que j'allais rester là-bas. Mais j'ai vite lâché l'autre fed, les administrateurs et bookers useless donnant des chances qu'aux anciens, les "jeunes" étaient plus des jobbers, comme notre WWE aujourd'hui avec Bootista. Puis j'ai quitté l'autre fed pour me donner à fond ici. Bon, c'était pas l'univers des bisounours quand je suis arrivé, j'enchainais les title shots et les défaites. hap
Puis aujourd'hui, j'passe sur le site plusieurs fois pour voir ce qu'il se passe. J'ai jamais pris autant de plaisir à speech ou à feud. Le fait de vous donner un segment presque toutes les semaines, c'est limite pour moi une obligation.
Donc merci à vous les gars. love
Et merci Thibault pour ce beau Spotlight, ça me rend nostalgique. love
Et merci pour ces beaux GIF aussi. hap
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:09

C'est très bien rédigé et ça apprend un paquet de choses. J'aime beaucoup ce principe de spotlight.
Beau parcours de la part de Suji, félicitations et bonne chance pour la suite. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:49

Légendes Je suis même pas dedans scandale encore une fois hap

Sa fait plaisir de voir ses petits spotlights en plus de cela ils sont bien fait, beau boulot Thib. A quand un Spotlight avec Cena hein je te demande? hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:42

Oui, brosse moi dans le sens du poil, tu auras le tiens aussi, Suji, on en parle à personne de ce que tu m'as donné pour ce ptit Spot hap

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:58

J'adore ce genre de news.. un spotlight agréable à lire ( normal quand il s'agit de Thibault aux commandes) . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:32

Arrête, tu me flattes là hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:44

Je cite : " manipulateur, vicieux et dangereux " .. Donc maintenant demande toi si je te flatte et SI je le fais, pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:52

Excellent, que dis je, magnifique spotlight de Thibault !  hap 

Sinon respect pour ta belle carrière parmi nous Suji   sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:57

Belle carrière qui n'est pas fini pour Suji! Ravi d'avoir été et d'être encore là pour te faire chier hap

Sinon beau spotlight! Comme toujours. Bien écrit toussa! Bravo Thibault! (Oublie pas le cheque que je t'ai passé hein hap )
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:09

Merci à vous hap Brooks, enfin Noel (hap) t'as déjà eu le tiens, cherche pas hap

House, si je dois en faire un sur toi, je vais en chier avec tout ce que t'as eu d'important hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:12

Noel ?  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:15

C'est pas ton prénom ? Mon cousin m'a dit il y a longtemps "le Christian s'appelle Noel, il faut pas le dire" ... en fait je suis plus sûr de ce qu'il m'a dis, tu sais mon cousin on ne l'écoute pas toujours hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:19

Non c'est pas ça, 'Tain je l'avais dis un soir sur la chat box sous la pression du peuple et t'est pas foutu de t'en rappelé !  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:20

JOAN hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:27

Mad GnGNGnGnGNGNGNGGNGgngngn CE NOM NE SIGNIFIE PLUS RIEN POUR MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:27

Merci les gars ! Very Happy

Tékaté Thibault, ça reste entre nous. hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:40

Mike•A☻Thißault a écrit:

House, si je dois en faire un sur toi, je vais en chier avec tout ce que t'as eu d'important hap


Je m'en fous Smile




PS : Noel ??? Noel
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:54

Genre ça ne te ferais pas plaisir que je dresse un petit Spotlight ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:17

Non non non , je me fous que tu en chies hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:45

Salaud hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:59

A croire que c'est presque mon deuxième prénom
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:51

Noel rire quel con rire

Sinon beau Spotlight, enfin une carrière résumée en une centaine de ligne c'est un peu triste hap Moi je retiens que Chris Jericho a stoppé net le règne du Great One. Belle photo au passage hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE   [SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOTLIGHT] THE GREAT OOOOOOOONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOTLIGHT] The Bad Guy ... The Good Guy ... THE GUY
» [SPOTLIGHT] Air Suicide
» [SPOTLIGHT] KOM vs Air Suicide
» [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.
» SPOTLIGHT for Jericho ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: