• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 137 : Money In The Bank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 137 : Money In The Bank Empty
MessageSujet: Domination # 137 : Money In The Bank   Domination # 137 : Money In The Bank Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:44

Participants : Alex Mercier vs Corey Graves vs Dean Ambrose vs Jeff Hardy vs Jeckles vs Kane vs Kenny King vs Mark Henry
Deadline : Jeudi 18h00 (heure française)
Récompense : Une petite mallette
Stipulation : Ladder Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Jeckles The Jester
Rookie
Rookie
Jeckles The Jester


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/10/2013

Domination # 137 : Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Domination # 137 : Money In The Bank   Domination # 137 : Money In The Bank Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:46



Domination # 137 : Money In The Bank 228030931

Voix Off : La foule est plongée dans l’obscurité. Une musique retentit dans l’aréna.  Un jeu de lumière violet commence à se jouer. La foule a compris que c’est le catcheur le plus mystérieux de la KOF Wrestling qui fait son entrée, « The Freak » Jeckles The Jester. Le public scande Freak, Freak, Freak. Jeckles fait son apparition dans l’aréna. La foule fait un tonnerre d’applaudissement pour le Freak. Jeckles rigole et applaudit le public.  Jeckles monte dans le ring et prend le micro qui se trouve sur le ring et prend la parole.

Jeckles The Jester : Finalement, finalement, finalement, je suis dans le retour plus en forme que jamais à la KOF  Wrestling après des mois difficiles dans la compagnie ! Je suis tellement heureux de revenir que mon cœur terne a l’air de s’améliorer hahahahahaha. Et de plus j’avais oublié à quel point la fédération me manque car elle m’apporté tous ce que j’ai pu rêver dans ma sinistre existence de lutteur, je remercie donc les lutteurs, les fans et autres.  Mais c’est qu’aurais dit l’ancien Jeckles The Jester mais malheureusement ce plaisantin n’est plus de ce monde hahahahaha. Serait-il possible que le Jester est changé ? La réponse est élémentaire comme un cadavre qui fournit des preuves à la police hahahaha. Pendant mon manque de confiance au sein de cette misérable compagnie j’ai fait une convalescence a CarnivalVille, j’ai pu me ressourcé et pu réfléchir à ce que m’as apporté la KOF Wrestling durant mes premiers mois dans leur rangs.  J’ai longuement débattu sur mon propre sort et ma propre existence dans le ring  avant de  trouver les réponses qui ont hanté mes questions. J’ai trouvé que l’ancien Jester que j’étais, étais un être misérable et pathétique car il suivait le public et suivait toute à la lettre ce que disais le staff de la KOF Wrestling, j’étais le parfait clown de la KOF et non un véritable lutteur. Mais heureusement ce temps est révolu car CarnivalVille à juger que mon comportement a était déplorable. J’étais condamné à mort à fin de renaitre en parfait monstre de l’enfer hahahahahaha. Je remercie les destructeurs des précurseurs de l’illusion pour m’avoir montré la véritable réalité sur la KOF Wrestling. Jeckles était un parfait inconnu qui avais un rêve devenir un lutteur extrêmement connu ici à la KOF Wrestling car il pensais que le soutiens du public et faire que l’on lui demande de faire aller le conduire à un titre et gravir les sommets mais ce parfait crétin s’est fait arnaquer et à tourner dans la tourmente de CarnivalVille car la KOF et les fans lui ont détruit ces rêves.  Mais ces ordures devront payer de leur sang le mauvais tour qu’ils m’ont joué car je vais devenir leurs pires cauchemars hahahahaha. Je pense que vous ne comprenez pas ce que je veux dire les petits enfants.  Laissez le croquemitaine vous raconter sa propre malédiction.  J’ai fait tous ce que le Staff de la KOF Wrestling m’a demandé de faire le pitre pour divertir les fans et provoquer à chaque fois un beau spectacle pour les fans et essayer de gagner un ticket pour être champion. Je gagnais la plupart de mes matchs car la fédération me disais que cela était bon pour mon image mais que j’ai affronté les hommes comme Kevin Steen et John Dorian pour le KOF Wrestling Championship ou les hommes de James Mitchell, la fédération ne croyais pas en moi et me demander de coucher au sol afin de ne pas détruire la réputation de ces lutteurs. Le staff de la KOF Wrestling ne voyait pas Jeckles The Jester vendeur car je ne suis que pour eux un « No-Name ». Mais le pire dans tous cela étaient les fans de la KOF Wrestling. Les fans étaient content de voir un lutteur faire le pitre et des plaisanteries A ce moment-là, mon propre karma et mon égo et ma dignité ont compris qu’elles pouvaient me quitter car j’étais fini et que je pouvais mettre la clé sous la porte car la KOF et les fans me traitaient comme un faible  un moins que rien au lieu de me traiter comme un véritable lutteur. Donc j’ai décidé de me remettre en question  après mes tristes désillusions macabres  pour oublier les douleurs que la compagnie et les fans m’ont donné car j’étais aux bords du suicide. Mais la KOF s’en fichait de moi, un pauvre lutteur car la KOF préféra s’occuper comme ils le disent des vrais lutteurs et non des « No-Name » comme moi. Donc j’ai décidé de faire ma propre justice en tenant pas compte des fans ni du staff de la KOF car je sais qu’une force ténébreuse coule dans mes veines. Cette force me permettra de faire vivre à la KOF Wrestling une nouvelle ère de terreur. Le nom de cette force est la force des Carnivals Of Shadow. Cette force me montrera le chemin de la renaissance et le chemin des ténèbres qui le conduiront au titre suprême de l’EWA Wrestling. Car Cette force ne me laissera jamais le repos éternel car elle fera tout pour que mon corps souffre de douleur afin que mon corps et mon esprit prône le royaume glauque de la mort afin de détruire mes adversaires et les officielles de la KOF Wrestling qui se mettent en travers de ma route car rien ne pourras arrêter la frénésie de mon assenions mortuaires vers les cieux prestigieux de la KOF Wrestling. Les anges mortuaires de CarnivalVille me parlent et me disent qu’il est temps de détruire les règles de jeux de l’ancien Jester afin de mettre les nouvelles règles sordides que j’ai élaboré réduise mon adversaire à néant hahahaha. Les prévisions météo du ring vous montrent que la tempête maléfique qui se nomme Jeckles sera dévastatrice et détruira tout sur son passage pour son plus grand plaisir hahahahahaha. Je sais que je ne suis qu’un «  No-Name » donc vous ne croyait pas en moi car vous avez peur de moi et vous allez vous refugiez vers mes adversaires mais je n’ai pas besoin de fans ou de boulet à me trainer car je n’ai besoin de personnes pour savoir ce que j’ai à faire car je suis tout simplement le meilleur lutteur de la KOF mais tout le monde a peur de mon talent et des ravages que je peux faire car je peux bouleverser rien qu’avec mon Chokeslam le déroulement et fonctionnement de la KOF Wrestling. Ayez peur de moi, je me nourrirais de cette peur pour vous condamné à votre exode vers l’enfer en détruisant un par un les super héros que vous m’en verrez car rien ne pourras arrêter les sinistres forces des Carnivals Of Shadow et les forces du nouveau Jester que je suis ! Vous pouvez commencer à regretter le présent et le futur car le son qui raisonne de ces mots sont les voix de l’innocence qui me donne l’alibi de vous terrasser et de jouer mes propres jeux tordus afin de graver les échelons de la KOF Wrestling et gagner le titre suprême ! Vous pouvez commencer à vivre dans le passe car le nouveau Jeckles, la nouvelle Machination du Jester vous montrerons la vraie beauté de ce monde, le chaos, la désolation, la vanité, la naïveté car le monde change et gravite autour de mon astre. La comète Jeckles arrive sur la KOF Wrestling et elle vous plongera dans la véritable vie et non dans la conspiration de ces derniers ! Soyez prêt à vivre la renaissance de la KOF Wrestling ! Soyez prêt à voir Jeckles The Jester devenir le visage de cette fédération !

Voix Off : Jeckles laisse tomber le micro et regarde autour de lui sous les hues du public. Jeckles applaudit et rigole toujours sous les hues du public ! Jeckles reprends son souffle avant de reprendre son speech.

Domination # 137 : Money In The Bank 528147Sanstitre2

Jeckles The Jester : Il est décidément trop tard pour me faires des pathétiques boutades car elles ne seront que la dure réalité et la dure désillusion que vous avez provoquées dans mon âme. Votre éternelle stupéfaction montre le réel danger que je peux faire à votre subconscient, ce jeu va être si amusant que je me languis d’avance des amalgames qui seront autour de votre éternel dévouement de pitié. Vous ne semez ce que vous avez récolté dans les champs maudit de votre monde !  Ces blasphèmes sont devenues tellement banale que votre monde est impuissant devant la suprématie de CarnivalVille ! Cette suprématie rigide dans un cadavre qui a su mettre fin à ces jours et à renaitre dans les cieux obscures de l’enfer, cette personne se tient justement dans le ring, il s’agit de moi votre nouveau cauchemar ! Jeckles The Jester ! Mais ce médiocre monde aura réussi a dégouté un homme qui a pu vivre dans la joie et la bonne humeur avant de se consumer dans les tourmentes de ces passions les plus folles ! Ce monde a tué cette étrange personne qu’est Joseph Rodriguez ! Vous ne savez qui est ce ? N’est-ce pas les petits enfants ? Joseph Rodriguez n’est que mon alter ego, c’est-à-dire le Jeckles qui a était un bouffon, un véritable et pathétique clown.  Il était trop doux et docile envers autrui. Mais heureusement que mon moi, mon  côté maléfique a pris le déçu car  je l’ai poignardé en plein cœur afin de ne laisser que le bon côté de Jeckles, c’est-à-dire le mal à l’état pure ! Vous dirais un atroce remercîments à vos lois implacables qui ont rendus cette utopie vivante ! Il n’aura fallu attendre que 6 mois avant que vous commettiez un meurtre ! Vous êtes tous des lâches et assoiffée de catch glorieux. Mais ne rêve pas je ne compte pas partir aussi tôt de ce corps car le véritable Jeckles The Jester va pouvoir réaliser les pires atrocités et devenir le futur KOF Wrestling World Champion ! Une seule personne a vu du bon en moi, il s’agit de mon compère de miséricorde Vampiro. Ce lutteur est devenu un parfait pantin de cette macabre consommation de lutte. Mais les anomalies ont voulus réunir moi et ce fou, cet étrange duo a déjà plusieurs matchs à leurs actifs ! Est-ce qu’il est pour les fans ? Non il n’est que pour notre douce Maitresse CarnivalVille. Oh puissante force des ténèbres entendent mon appel funeste, cet appel qui fait trembler les fameux rites ancestraux, viens en aide au serviteur de ton propre tombeau céleste, exauce ma prière du royaume des morts afin de porter à mon ennemi le coup fatale ! Ce rite sera reproduit à chaque fois que mon adversaire sera dans le ring face à moi. Même si je fais cavalier seul, je dois me plier aux règles de reliques angélique macabre de CarnivalVille ou le sang a jailli sur une sainte page blanche a fin de créer la sainte bible des saints celle de l’enfer ! Donc il me tarde de donner la justice du creux de ma main car je suis l’ange purificateur de ce monde sans pitié qu’est l’apocalypse ! 1.2 Jeckles coming for you !

Voix Off : Jeckles laisse tomber le micro et regarde autour de lui sous les hues du public. Jeckles applaudit et rigole toujours sous les hues du public ! Jeckles reprends son souffle avant de conclure son speech

Jeckles The Jester : Ces étranges pulsions dans mon antre me donne envie de combattre les parasites de ce monde afin de faire régner la délicieuse sagesse de la souffrance ! Mais il ne faut pas attendre beaucoup de temps avant que le miracle des rouages des précurseurs de CarnivalVille se réalise ! Il s’appelle Money In The Bank Ladder Match ! Sauf que mon cœur noir me demande pas seulement de gagner le match afin de devenir le mécène de monde mais il me demande de sacrifier mes compagnons de jeux afin de se régénérer pour que le chaos prospère ! Alex Mercier,  Corey Graves, Dean Ambrose, Jeff Hardy, Kane, Kenny King, Mark Henry, les 7 mercenaires qui tenteront de me dévaster afin de gagner  cette mallette! Mais leurs espoirs seront en vain car mon corps est meurtri par les séquelles de ma réincarnation car j’ai sacrifie ce corps afin que mon âme reviennent dans ce sinistre monde. Ma chair mes os, mon sang sont en ébullition, il ne comprenne plus la souffrance car je suis la souffrance éternelle !  Il faudrait être l’anti christ de CarnivalVille afin de le mettre chaos mentalement mais qui peut rivaliser avec le pouvoir du chaos qui jaillit d’horreur dans ma pauvre tête sème de chaos et de désillusion ? La réponse est simple ! Personne ! Personne ne peut rivaliser avec les forces obscures de CarnivalVille ! Il me tarde de pouvoir entendre la douce mélodie du sang qui jaillit sur le sol, les os se rompre jusqu’à ce qu’il se casse ou encore les hurlements de terreur qui nous amenés au meurtre sur le point du non-retour ! Ces légendes urbaines seraient que de peur inventer comme Wes Craven, selon les dires d’être humain peu vif qui ne vois pas la réalité du véritable monde ! Ces impulsions électriques qui me servent à me diriger ou à parler me servent à délivrer la peur et les légendes urbaines qui courent dans ce monde afin de les rendre vivant voir réel afin de vous repentir devant vos torts ! Ces 7 cobayes n’ont aucune idée de ce qu’ils leur attendent dans le ring dans quelques jours. Je leur propose une destinée à leur gloire car leur personne seront déchu jusqu’à être dans l’oubli mais elles connaitront leurs meilleures funérailles car elles se feront d’abord dans le ring de Domination pour être déchu de leur popularité et de leur légende quand j’aurais décroché la mallette et ensuite à CarnivalVille ou leurs âmes se feront consumé par les druides et divinités funeste qui ont qu’une faim d’âme et de chair fraiche ! L’ange purificateur des ténèbres aura le saint graal dans sa main afin de propulser le Messène de ce nouveau monde au poste de dieu cela est un plan assez atroce et machiavélique que mon ego et mon karma ont envie de participer à cette dévastation hahahahaha. Mes adversaires ne seront qu’une entrée car Mark Henry a beau être l’homme le plus fort du monde, il ne reste qu’un misérable humain qui doit se faire admirer pour exister mais son désir obscur est d’être reconnu par tous mais CarnivalVille va réaliser ce rêve lors de tes funérailles ! Jeff Hardy n’est qu’une palme imitation de moi car il préfère être dans monde ou son existence lui permet de vivre uniquement son rêve d’être un fantôme mais CarnivalVille va lui réalise son rêve en lui ôtant sa vie. Kane est le gros monstre rouge, le monstre préfère du diable, je ne peux avoir qu’un dégout subtil pour ce monstre car son rêve obscur est d’être un monstre qui soit capable d’être une légende, il le sera car dès qu’il aura rejoint CarnivalVille, une légende urbaine pourra être connu et reconnu dans ce monde pathétique ! Dean Ambrose est une légende du catch hardcore qui a du saigner pour être ce qu’il est aujourd’hui mais son rêve est qu’il a une statue pour sa bravoure, CarnivalVille serais prêt à te transformer en un statue de cire vivante pour te montrer la récompense de ton pathétique courage.  Corey Graves n’est qu’un misérable pantin que mon ancienne a abattu deux fois donc il n’est qu’une abeille qui tourne autour de moi, elle sera tuée car elle dérange les sinistres pensés mortuaires que j’ai afin de faire régner le chaos ! Kenny King et Alex Mercier sont personnages que je ne connais pas mais rien qu’à prononcer leurs noms le silence jaillit de terreur dans mon monde, il ne me demande que de les persécuter afin que leur sang jaillisse et coule dans les cieux de mon monde afin de donner vie à mes druides qui ne demande que de sortir de leur sommeil ! Ces 7 misérables cobayes feront l’objet de tests expérimentaux afin de régénérer les rouages salissant de sang purs de CarnivalVille afin de les remettre en route pour que l’atmosphère deviennent insalubre jusqu’à ce que l’exode de mon âme sois complètement fusionne a ce monde et le mien car je suis votre futur dieu dans ce monde hostile et personne ne pourras arrêter la lumière salvatrice et obscures de la destinée noire ! 3,4 Jeckles will kill you !

Voix Off : Jeckles pose le micro sur le sol du ring. Un servant de CarnivalVille arrive avec un cercueil. Les officiels essayent de le ramener en coulisses mais rien y fait. Jeckles attends dans le ring. Le servant arrive avec le cercueil et l’ouvre. Jeckles entre dans le cercueil et s’allonge dedans. Le servant pose un livre noir qui s’intitule «  The Dark Bible ». Le servant se mit à rire comme un diable et emmène Jeckles reposer en paix avant sa nouvelle apparition a la KOF  Wrestling pour le Money In The Bank  Ladder Match, c’est sur ces images que ce conclue le segment.

Domination # 137 : Money In The Bank 119591Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination # 137 : Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Domination # 137 : Money In The Bank   Domination # 137 : Money In The Bank Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:54

Bonjour à toutes et à tous, messieurs les lecteurs de ce roleplay, avant d'entamer le speech je vous souhaite une bonne lecture, maintenant plaçons le contexte. Nous sommes dans une maison, plus précisément avec L'Antichrist of professional wrestling Jeff Hardy qui réfléchit assis sur une chaise. Jeff Hardy est en face d'un jeu d'échec.

Domination # 137 : Money In The Bank Oyvk

JEFF HARDY.— Le monde dans lequel les humains vivent est fascinant pour moi. On pourrais comparer ce monde à un jeu d'échec. Les humains se livrent des guerres entre eux au lieu d'affronter leurs vrais problèmes. Leur monde n'est fait que d'illusions comme cette soit disant paix entre pays du monde mais au final il n'en est rien. La paix ne s'obtient pas sur un accord mais sur l'extermination total du camp adverse !  Tant que les humains n'auront pas compris cela alors ils seront dans leur monde d'illusion, mais mon but n'est pas de les sauver au contraire. Tant qu'ils sont dans leur monde d'illusion ils sont plus faibles que n'importe quelle créature de ce monde, mon but est de les détruire afin que vienne le Maître. J'ai préparé le terrain depuis un tas d'années, les humains m'ont vus comme un objet alors que moi je voulais m'introduire chez eux afin de mieux les détruire et aujourd'hui la destruction de l'espèce humaine commence.

Jeff Hardy fait une petite pause.

JEFF HARDY.— I'm the disciple of the beast ! Mon maître m'a envoyé sur Terre aussi dans le but de dominer les humains, ce qui admettons le devrais être facile. Je ne suis pas fait pour être deuxième, je suis fait pour être le premier, je suis le meilleur, je suis l'étoile de ce système et les autres gravitent autour de moi, sans moi ils ne sont que poussière. Je vais effectuer mon retour à la King of Federation dans le but de marquer les esprits encore une fois lors de l'épisode 137 de Thursday Night Domination. J'ai déjà marqué les esprits par le passé en gagnant plusieurs fois de multiples titres. J'ai gagné une fois le Legend Championship, une fois le Hardcore Championship, deux fois le KOF Championship, deux fois le Tag Team Championship, une fois le X Treme Championship, une fois le Crew Championship. J'ai aussi remporté le tournoi King of Ladder, ainsi que Money in the Bank en 2012 et je compte le remporter encore une fois lors de ce Domination.

L'antichrist est sur de lui.

JEFF HARDY.— Tout les titres que j'ai remporté par le passé ne sont pas dus à des tricheries, ni aux gérants de la King of Federation. Ils sont dus uniquement à ma supériorité, à chaque match que je fais contre humain, je l'écrase physiquement ainsi que mentalement, regardez Joey Ryan, par exemple. Je l'ai battu puis il a disparu de la circulation car je lui ai fait voir que ce monde dans lequel ils vivaient était un monde d'illusion. Beaucoup de lutteurs à la King of Federation pour ne pas dire tous, reste encore dans leur monde d'illusion tel que Darren Young qui se prends pour le plus grand lutteur de tout les temps alors que tout le monde sait que Mike Alexander a eu pitié de lui à Wrestlemania, Ultramantis Black lui, croit qu'il est le maître de ce monde et incite à la haine entre humains, encore un mec sous un masque qui a peur de voir la réalité en face. Il y a aussi le chairman Chris Jericho qui se prends pour le meilleur dans ce qu'il fait, mais il va perdre contre Mike Alexander à Wrestlemania comme un looser, Mark Henry l'a même battu. Et enfin le plus ridicule de tous, l'homme qui  est le sommet de cette fédération d'illusion.

Domination # 137 : Money In The Bank Hxi6

JEFF HARDY.— L'homme qui est au sommet de cette fédération est bien sur  Shawn Michaels que l'on connaît sous de nombreux surnoms, mais un surnom c'est quoi au final ? C'est une promesse, une vérité ou un mensonge ? Le plus ridicule surnom que Shawn s'attribue c'est l'émissaire de Dieu. Encore une belle illusion de cette fédération à croire que cette fédération a été crée dans l'illusion absolu. Le dieu des humains les a laissés tomber à plusieurs reprises mais ils continuent à croire à lui, c'est fascinant comment la création du soit disant Dieu est stupide. Mais bientôt ce monde ne sera plus au dieu des humains, ni aux humains. Bientôt dans ce monde régnera l'obscurité ainsi que le feu, Notre maître va faire son retour, le seigneur Lucifer régnera sur cette planète ainsi que dans l'univers tout entier que le soit disant Dieu a créer.

Jeff Hardy marque une pause en regardant le jeu d'échec et affiche un sourire narquois.

JEFF HARDY.— Le règne de notre seigneur Lucifer commence par mon match lors du cent trente septième épisode de Domination, ce show de la King of Federation n'aura jamais aussi bien porté son nom. Domination will be the begining of the Nightmare for human kind ! Je vais gagner ce Money in the Bank non seulement car j'ai été créer par notre seigneur Lucifer pour être supérieur en tout genre aux humains, mais aussi car j'ai l'expérience de ce type de match, je possède donc l'avantage sur les autres. Les autres auront peur de voir leur vies s’arrêtaient durant ce match alors que moi la mort ne m'a jamais fait peur puisque l'Antichrist ne peux mourir, chaque chute durant ce match me permettra reprendre l'avantage sur les autres, peu importe les coups que je recevraient, je les rendraient en plus puissant. Je peux tomber dans ce match mais à aucun moment je chuterais, je vais me relever encore meilleur qu'avant la précédente chute car contrairement aux humains, je n'ai pas de limite alors que eux si. Ils vont aller au bout de leur limite pour essayer de gagner ce match alors que moi je disputerais ce match de la même manière que j'ai détruis Joey Ryan par le passé.

Jeff affiche un sourire.

JEFF HARDY.— En y repensant à ce Money in the Bank qui se déroulera  lors de Domination, je viens de remarquer que mes adversaires ne peuvent même pas me faire chuter, ils sont tous dans leur monde d'illusion, aucun d'entre eux n'est apte à rivaliser avec l'Antichrist ainsi que notre seigneur Lucifer ! Je suis mille fois supérieur à eux dans chaque domaine qu'ils font. L'un de mes adversaires se nomme Alex Mercier, il se prends pour un rebelle qui critique les officiels pour avoir soit disant tuer le catch. C'est bizarre comme façon d'agir de sa part car il n'a jamais rien fais dans le wrestling business et il ose venir discuter pour essayer de changer ce monde dans lequel il vient de rentrer, sa voix n'est qu'une goutte dans un océan, il ne changera rien, car personne ne l'écoutera et il finira comme beaucoup d'autres en jobbeur pour les lutteurs en quête de crédibilité, mais même avec ça, ils n'ont aucune crédibilité. Puisque je pale de jobbeur, je peux aussi parler de Jeckles the Jester qui lui est un espèce de clown qui a été enfermé dans un hôpital psychiatrique.

Domination # 137 : Money In The Bank 7fyf

JEFF HARDY.— Jeckles the Jester est lui aussi en quête de victoire puisque il enchaîne les défaites depuis un moment, mais il faut dire que dans le wrestling business pour gagner, il faut se montrer supérieur aux autres or Jeckles lui passe pour un clown auprès de ses adversaires. Je passe bien sur sur le fait que personne dans le wrestling business ne connaissait son existence avant qu'il arrive à la King of Federation, du coup tout le monde regrette de le connaître désormais au vu de son talent égal à celle de Mike Alexander, mais la différence entre les deux c'est que Mike Alexander est overrated puis il faut aussi dire que passer sous le bureau du chairman ça l'aide pas mal. Sinon il serais au même niveau que Jeckles the Jester à l'heure actuelle. Je vais continuer avec les jobbeurs donc passons avec Corey Graves alors lui aussi c'est un rebelle sans aucun talent, donc c'est le même cas que Alex Mercier donc je préfère passer.

Jeff est prêt pour le Money in the Bank ça se voit.

JEFF HARDY.— Passons à mes autres adversaires donc, pour commencer parlons du World Strongest Man Mark Henry encore un mec qui vit dans l'illusion la plus absolu, Il a gagné le Wrestling Championship, lui qui est soit disant l'homme le plus fort du monde pour le perdre contre qui ? Un cadet du nom de Kenny King. C'est du n'importe quoi, Mark Henry n'a jamais été le plus fort et il le sait, si on devais adapter un surnom pour lui, cela serait the worst wrestler ever ! Parlons du Wrestling Champion Kenny King tiens, un lutteur qui  a eu de la chance lors de son premier match car sans l'intervention de l'autre wanabee Ultramantis Black, il n'aurais pas gagner le titre. Ce mec n'est en aucun cas un danger pour moi. Passons à Dean Ambrose, qui lui aussi ne représente aucun danger pour moi car même s'il a fait des matchs avant ici, il n'a jamais eu quelque chose de concrets. Puis viens le tour de l'un de mes adversaire que je préfère le soit disant démon préféré de notre seigneur Lucifer, je parle de Kane bien sur. Ce que les humains peuvent s'imaginer défois c'est assez incroyable. Kane est un humain qui cherche à jouer avec des pouvoirs qu'ils n'a pas et qu'il ne peux contrôler. Je vais l'envoyer dans le vrai enfer afin qu'il voit ce que cela fait vraiment et après on verra s'il fait encore son malin à faire honte à notre seigneur Lucifer en disant qu'il est son démon préféré et en enchaînant les défaites.

Jeff Hardy rit.

JEFF HARDY.— Et bien si c'est des adversaires comme cela que les gérants de la King of Federation me mettent en travers de la route, je considère cela comme une victoire facile puisque aucun d'eux n'est supérieur à moi. D'un autre coté me mettre dans ce match, c'est un véritable affront à mon maitre. Je vais le venger lors de Domination en détruisant mes adversaire ainsi qu'en remportant le Money in the Bank et après ce match, le World Champion Chris Jericho ainsi que le challenger Mike Alexander vont avoir peur car personne ne sait quand je pourrais casher cette mallette, mais je vais casher quand le moment sera venu, Cela pourrait être à Wrestlemania après le match, ou après le match de Chris Jericho à Domination ou encore lors de n'importe quelle show. Seul notre seigneur Lucifer le sait, mais la seul chose qui est sur c'est que bientôt je serais World Heavyweight Champion et ce jour là, l'enfer sera sur Terre et régnera. Je suis qui je suis et je ferais ce qui devra étre fais quand ce jour là arrivera. The War has begun !

Domination # 137 : Money In The Bank Tqku

JEFF HARDY.— I'm the star of the show, I'm the most important person in the wrestling universe at this very moment, I'm Immortal, I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of professionnal wrestling !

La caméra affiche une sorte de brouillage après la phrase de fin de l'Antichrist of professionnal Wrestling, c'est ainsi donc que ce speech se finis, il faudra voir le résultat lors du prochain Domination.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 137 : Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Domination # 137 : Money In The Bank   Domination # 137 : Money In The Bank Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:27





JEUDI 13 MARS, Lieu inconnu

???
Kane, j'aimerai qu'on se centre un peu sur vous maintenant. Je vous sens réticent... je sais que vous n'avez pas une personnalité facile, ni un passé joyeux... vous voulez me parler de votre passé?


KANE
....


???
Ok je comprend, mais j'ai besoin que vous vous livriez, que vous laissez un peu de côté le monstre en vous, vous comprenez?

KANE
Laisser de côté? le monstre EN moi? il n'y a pas de monstre en moi, JE SUIS un monstre, je ne peux pas me mettre de côté pour laisser apparaître mon côté humain, je n'ai pas de côté humain

???
Alors pourquoi m'écoutez vous Kane? Vous ne croyez pas en moi, moi je crois en vous, qu'est ce que vous avez contre moi?

KANE
Oh je vous en prie, arrêtons ses pleurnicheries ! Je n'ai rien contre vous de plus que contre les autres, je vous deteste autant qu'eux. Les officiels m'ont convaincu d'assister à vos scéance, j'ai donné ma parole que je viendrai

???
Mais alors pourquoi ne m'écoutez vous pas?

KANE
Je dis venir, pas écouter... Qu'est ce que vous voulez que je vous dise?! que je vous parle de mon passé, de mon frère, des parents mort brûlé, des horreurs que j'ai faites? Vous ne le savez pas tout ça !!?

???
Bien sûr, mais je voulais vous entendre me dire ce que vous en pensiez.. mais vous ne semblez pas receptif, et je le déplore...

KANE
Moi ce que je déplore c'est ce sourire imbécile que vous me faites depuis le début, ARRETEZ DE SOURIRE !!!!

Domination # 137 : Money In The Bank 980137drshelby

Dr SHELBY
Ok ok, j'essaye juste de vous mettre dans un climat chaleureux...

KANE
Bon, vous voulez savoir ce que j'ai? je vais vous le dire ! Je suis en colère ! colère d'avoir perdu contre mon frère au Royal Rumble ! Colère de n'être que l'ombre de moi même depuis tant de temps ! En colère d'être là à écouter un docteur à la con !!!

Dr SHELBY
Dans le passé nous avions eu de très bon résultats, je ne suis pas votre ennemi, pourquoi rejetez vous mon aide?

KANE
Dans le passé vous avez juste profité d'un moment de faiblesse de ma part ! Mais tout ça est fini ! Je ne me laisserai pas dicter ma conduite par un charlatant !! Vous avez le vrai Kane en face de vous !

Kane attrape alors le Docteur par la gorge et le Chokeslam à travers une table de verre !!
Il s'agenouille ensuite devant lui

KANE
Vous mettrez ça sur ma note, merci docteur, ça m'a fait du bien


VENDREDI 14 MARS, KOF Spectrum Arena, Philadelphia, PENNSYLVANIA

Le soir du show, une tribune ouverte se tient sur le ring, chaque lutteur vient alors si il le souhaite pour parler de son futur match, c'est une tradition... Dans les backstages, Kane attend son tour, il s'est enfermé dans une pièce depuis plusieurs heures et on peut y entendre des bruits bizarres, comme ci quelque chose de metallique tapait contre les murs.. Arrive enfin le moment où c'est au tour du Big Red Monster de monter sur le ring, un technicien est chargé d'aller toquer à sa porte. Il faut avouer que les techniciens ne se battent pas pour aller le prévenir contrairement à pour certaines personnes. Pendant de longues minutes ils hésitent et ne se départage pas, ils finissent néanmoins par y envoyer le petit nouveau, mettant ça sur le compte d'un bizutage. Le pauvre technicien s'approche alors timidement et toque à la porte en disant que c'est son tour avant de partir sans attendre de réponse. Au moment où il frappe à la porte, les bruits de metal s'arrêtent.... A l'interieur Kane redresse la tête, sourire malsain aux lèvres, il se lève et ouvre la porte avant de se diriger dans le couloir menant au ring...
La musique du Big Red Monster retentit, les fans huent, le lutteur lui, apparait sous le titantron

Domination # 137 : Money In The Bank Kane_911

Comme on peut le distinguer, le Démon favori du diable tient un crochet dans sa main, certainement l'objet qui faisait tant de bruit en backstage, le lutteur sourit de manière sadique et descend la rampe d'accès dans une ambiance assez terrifiante, il monte alors sur le ring, sur lequel est disposé un pupitre et un micro. Kane s'en approche alors doucement, il se place devant le micro et commence à rire. Au délà de son rire on peut entendre un deuxième rire, monstrueux celui ci, comme ci ils étaient deux....

Domination # 137 : Money In The Bank Kane_s11

KANE
MONEY IN THE BANK... je connais bien ce type de match, j'en ai disputé pas mal, et j'en ai gagné un, chose que peu de lutteurs peuvent venir prétendre... Ce type de match est assez hardcore, il est souvent le théâtre de blessure et de moment assez épic, les lutteurs prennent beaucoup de risques. On y utilise des échelles, des tables, des chaises, ainsi que l'environnement même de l'arène... et je vais me permettre d'y ajouter une autre arme... le crochet que je tiens dans les mains... Ce crochet va me servir à une seule chose, accomplir mon plan, et mon plan est... de pendre mes adversaires à ce crochet un par un. Car je ne veux leurs laisser aucune chance.. Il y a quelques semaines de ça j'ai perdu le Royal Rumble match en final contre mon frère, j'ai été trop "gentil" diront nous, et je ne veux pas reproduire la même erreur.. Je prend ce money in the bank match comme une chance, une chance de retrouver mon glorieux passer. Lors de mon dernier règne significatif, tout à commencer par une victoire au money in the bank. Avec cette mallette en mains, le champion ne sera plus jamais tranquille, je le traquerai, et j'obtiendrais l'un des seuls titre qui me manque ici. C'est un challenge personnel, et mes adversaires n'y pourront rien, quel qu'ils soient, je n'ai même pas pris la peine de chercher à savoir leurs noms, cela m'importe peur, je me concentre sur moi même quand eux parleront de moi, c'est ce qui fait ma force. Et ma force est grandissante, je ne suis jamais aussi dangereux que quand je suis en pleine possession de mes moyens, mais assez oublié, et c'est exactement le cas en ce moment. J'ai eu un parcours incroyable ici, mais depuis longtemps je suis un peu en retrait, laissant la lumière aux autres, exploitant la faiblesse des hommes: l'oublie..
Cela fait partie de mon plan...
Mais je ne suis pas idiot, je sais que quoi qu'il arrive, quand la cloche sonnera, je serais le danger numéro un à leurs yeux, et je sais qu'ils essayeront de m'éliminer de la course, je les attend... serainement, confiant... sans peur. Et ils devront me regarder dans les yeux, voir le monstre en moi et l'affronter. Pour eux ce sera quitte ou double, ils ressortiront grandi d'avoir essayé de tenir tête au monstre, ou finiront traumatisé à jamais.. Je pense connaître la réponse. Ce domination aura un fort parfum de PPV, il sera aussi un tournant dans cette fédération.. le renouveau de Kane, le début de son nouveau règne. J'ai laissé trop de personnes dicter leurs loi ici, que ce soit Jericho, Alexander ou même Shawn Michaels. Il est temps de montrer qui est le vrai patron ici !Et par la même occasion qui est le vrai démon, car j'entend de plus en plus de personnes parler de l'enfer comme ci il s'agissait de leur demeure. Il ne faut pas confondre fantasme et réalité, ne pas utiliser de métaphore car vous n'en maîtrisez pas le sens. Vous n'en maîtrisez pas la portée. L'enfer est quelque chose dont on ne parle pas, c'est un silencieux, l'enfer ne doit pas etre utiliser comme une menace, comme ci on privait de dessert un enfant. Je vous promet de vous y apprivoiser, ne soyez pas timide et osez, car vendredi, votre vision du monde changera à jamais


Kane fait alors exploser les pyros aux quatres coins du ring, le double rire se fait alors de nouveau entendre... Le lutteur quitte alors le ring puis la scène, laissant les fans dans cette ambiance rougeâtre.. Il marche alors dans les couloirs pour retourner dans la pièce d'où il venait, il claque la porte derrière lui... au bout de quelques secondes, les bruits metallique contre le mur reprennent alors...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 137 : Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Domination # 137 : Money In The Bank   Domination # 137 : Money In The Bank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 137 : Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: