• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BEST] Le meilleur de la semaine

Aller en bas 
5 participants

Le meilleur de la semaine ?
La venue de Steve Corino
[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_lcap20%[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
La rencontre entre Daniel Bryan et CM Punk
[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_lcap29%[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
L'annonce du troisième Round entre Air Suicide et Phenomenal Angels
[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_lcap20%[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Le segment fou de Shawn Michaels
[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_lcap29%[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
L'annonce de la stipulation entre Christian et CM Punk
[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_lcap218%[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_rcap2
 18% [ 2 ]
Le segment étrange de Bray Wyatt
[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_lcap20%[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
L'hommage à Paul Bearer dans un Hell In A Cell
[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_lcap255%[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_rcap2
 55% [ 6 ]
Le match inédit entre Brock Lesnar et Shawn Michaels
[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_lcap29%[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Le segment du mystérieux inconnu
[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_lcap20%[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
La victoire de Kenny King pour son premier match
[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_lcap20%[BEST] Le meilleur de la semaine Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[BEST] Le meilleur de la semaine Empty
MessageSujet: [BEST] Le meilleur de la semaine   [BEST] Le meilleur de la semaine Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:21

BEST OF THE WEEK !!


[BEST] Le meilleur de la semaine Paul-Bearer


Nouvelle semaine, nouveau Best Of. Logique allez vous me dire, mais jusqu'à combien de temps aurais-je le temps de faire ces News régulièrement ?



5- YES ! YES ! YES ! (Encore)

[BEST] Le meilleur de la semaine 140306123159655683

Lors du House Show de la semaine précédente, nous avons eu l'énorme chance d'avoir un House Show en or. Oui, on l'a eu hier, mais c'était quand même la semaine dernière. Outre la surprenante victoire de Tommy Dreamer sur John Cena, ou même encore de Jeckles sur la moitié des Crew Champion … quand je dis là moitié, je ne parle pas de l'amourette des Crew Champions, je parle bien sûr de l'un des deux Crew Champion, c'est d'ailleurs totalement ridicule d'appeler ça une moitié de champion … bref, arrête donc de m'interrompre toi-même Titi et continue, c'est parti (Voilà que je m'y mets, merci Ju). On a surtout eu le droit à un match qu'on reverra sans doute à Domination ou peut-être même en PPV, l'affrontement entre The Rock et Daniel Bryan ! Mais le plus surprenant dans tout ça, c'est la victoire surprise de Daniel Bryan suite à l'intervention de Shawn Michaels ! On ne s'attendait pas voir The Rock perdre en House Show, et c'est une victoire qui prouve que Daniel Bryan est dans les projets de Main Event d'après Wrestlemania pour l'équipe créative !! Après sa victoire contre Ryder, contre Christian, son affrontement contre Punk et une victoire contre The Rock, on peut se demander s'il ne va pas remporter le KOF Money In The Bank cette année … tiens, d'ailleurs c'est la semaine prochaine !



4- ECW V 2.0

[BEST] Le meilleur de la semaine 140307103848493278

A voir toutes les gueules cabossées par des dizaines de coups de chaise dans la tronches, des dos brisées par des centaines de tables traversées, des bras troués comme un passoire par des punaises, barbelés, agrafes, on pourrait croire que la KOF se transforme en la défunte ECW !! Un membre de plus de la fédération Philadelphienne a rejoint le roster de la KOF, et cet homme n'est nul autre que The King Of Old School Steve Corino ! Et qui plus est, Corino n'est pas venu pour représenter la ECW, comme pourrait le laisser penser toutes les petites annonces de Paul Heyman concernant les ECW Challenge, il est venu comme un grand avec son propre clan ! En effet, Corino s'est ramené avec Kyle O' Reilly, Michael Elgin et Dean Ambrose ! Trois membres tout droit sorti de l'Indy, et sincèrement, ça a de la gueule ! Corino a frappé fort en prenant la parole en tout début de show, ne laissant même pas le temps à Joel Gertner et Joey Styles de nous le présenter. Steve Corino et son clan, "The Heart Of Wrestling", arriveront-ils à se faire une place certaines au sein de la KOF alors que la plupart de ses "clans" sont morts ? KOM, Revolution, Evolution, Affranchis, nous n'en n'entendons plus parler, c'est sans doute l'opportunité pour Corino & Cie de s'imposer ! Petite anecdote sympathique, j'avais réservé Corino à mon cousin en début Janvier, sous sa propre demande pour un projet … Cousin ?


[BEST] Le meilleur de la semaine 463



3- La huitième et neuvième merveille du monde.

[BEST] Le meilleur de la semaine 140306123154310446

Cette semaine, nous avons eu un Opener pour le titre TV de qualité et apprécié par les fans ! En effet, Daniel Bryan (encore lui), a été nommé Challenger au titre. CM Punk a donc mis en jeu sa ceinture face à celui qui débute à peine à la KOF. Cette idée vient de la cervelle démoniaque de notre General Manager Paul Heyman qui a cru bon de mettre Bryan contre Punk suite à la victoire du barbu sur Christian il y a deux semaines lors de X-Rated. On peut donc sentir une espèce de compétition entre Punk et Christian qui, s'est désormais officiel, s'affronteront lors de Wrestlemania ! Pour l'instant, Punk tient l'avantage, et il ne manquera pas de le dire dans les shows qui suivent. Après le match entre Punk et Bryan, Christian est apparu en Backstage et ne considère pas que sa défaite contre un lutteur que Punk a lui vaincu est une preuve que le gamin de Chicago est le " Best In The World" ! Christian a ensuite annoncé la couleur de leur match pour Wrestlemania : ce sera un IronMan Match de 30 minutes !! Une énorme annonce pour un énorme match qui se profile ! La feud prend de l'envergure, chaque semaine nous avons le droit de grimper l'échelle de la tension et du défi, que nous prépare les deux hommes pour cette semaine alors qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre sur la carte de Domination ? (Fuck, j'ai écris ça avant de voir le sujet sur le ring hap



2- C'est l'histoire d'un mec !

[BEST] Le meilleur de la semaine 140307111101486292

Après la rencontre plus qu'appréciable entre Erick Rowan et Raven, et la victoire de Raven par disqualification suite à l'intervention de Luke Harper (je ne comprends pas pourquoi Raven a le droit de foutre sur la gueule à des gens qui ne sont même pas dans le match sans se faire DQ, alors que l'inverse ne marche pas ….), Bray Wyatt s'est emparé du micro. Et à chaque fois que Wyatt s'empare du micro, on peut s'attendre à quelque chose de malsain, de glauque, de personnel aussi, d'étrange. D'autre part. Et une fois n'est pas coutume, nous avons eu le droit à un segment plutôt très réussi de Bray (Et Luke). Et c'est sans penser à la phrase célèbre de Coluche que Bray nous a narré l'histoire d'un homme qui est venu sur son île. Je ne peux pas vous résumer ce segment, je préfère vous le laisser découvrir. Ce qui est sûr, c'est que Bray Wyatt est très à l'aise au micro, peut-être de mieux en mieux, et pour l'instant il surpasse grandement Raven avec ses segments bizarres au possible. Reste à voir la réponse de Raven dans tout ça qui, je suis sûr, aura lieu lors du prochain Domination ! Avec la petite réussite de ce segment, il est possible que Bray Wyatt prenne la parole encore plus fréquemment et qu'il livre un segment tout à fait inédit lors de Wrestlemania. Les fans de Bray se retrouveront rassasiés de la présence de Bray, en attendant, ils peuvent lire et relire ce segment particulier du mangeur des mondes  encore et encore comme dans un jour sans faim. Elle est drôle celle là Bill, non ?


[BEST] Le meilleur de la semaine 350



1- L'hommage d'outre tombe !

[BEST] Le meilleur de la semaine 140307111711756646

Pour fêter le premier anniversaire de la mort de Paul Bearer (bizarre comme anniversaire …), l'Undertaker et Kane, les deux "fils spirituels" de cette légende du Managing se sont affrontés dans un Hell In A Cell ! Outre que le fait que Taker et Kane se retrouvant dans un Hell In A Cell est en soit bandant, on s'est retrouvé face à un match à coupé le souffle, violent, surprenant et innovant comme nous avons l'habitude de les voir. C'est une chose très rare de pouvoir assister à des Hell In A Cell à Domination, et c'est sans doute l'un des meilleurs matchs de la semaine, et c'est pour ça qu'il est très étrange de ne pas l'avoir vu en Main Event. On peut sans doute en conclure que l'équipe créative … enfin Cudy … ne voulait pas terminer la soirée sur un match qui n'avait pas de feud particulière, mais n'est-ce pas un peu ridicule quand notre Main Event est basé sur un titre qui justement n'a pas connu la moindre feud depuis ses débuts, si ce n'est l'histoire brève entre Frank Mir et James Roussimoff ?!? Certes, apprécions le travail de Cudy pour ce match, mais bordel, un peu de logique ! Regardes moi par exemple, mes News sont biens, elles sont structurées, c'est propre, ça suit une ligne logique, c'est à l'approche de l'excellence, et c'est une chose que tu es censé apprécier. Je ne sais pas moi, réagis un peu grand garçon, ne fait pas que suivre mon exemple parfait pour tes propres news, mais innove, tu ne pourras pas égaler ma perfection de toute façon, et puis tu me remercieras aussi !


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[BEST] Le meilleur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [BEST] Le meilleur de la semaine   [BEST] Le meilleur de la semaine Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:21

Oh putain ça va chier hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[BEST] Le meilleur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [BEST] Le meilleur de la semaine   [BEST] Le meilleur de la semaine Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:31

Enorme best of par notre Thibault ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[BEST] Le meilleur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [BEST] Le meilleur de la semaine   [BEST] Le meilleur de la semaine Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:21

Quel magnifique hommage à Paul Bearer.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

[BEST] Le meilleur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [BEST] Le meilleur de la semaine   [BEST] Le meilleur de la semaine Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:37

Beau Best Of comme d'habitude, je suis content que mon segment ai pu plaire ! C'est sûr que l'hommage pour Paul Bearer ne pouvait qu'être au Top du Best Of =D
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[BEST] Le meilleur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [BEST] Le meilleur de la semaine   [BEST] Le meilleur de la semaine Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:04

Merci à vous hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BEST] Le meilleur de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [BEST] Le meilleur de la semaine   [BEST] Le meilleur de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BEST] Le meilleur de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: