• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Domination # 139

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 139 Empty
MessageSujet: Domination # 139   Domination # 139 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:08

Domination # 139 14031506234196349

Domination # 139 140315062343911487

Domination # 139 140315062347658948

Domination # 139 140315062352331990

Domination # 139 140315062355907132

Domination # 139 140315062359374638

Domination # 139 14031506240228674

Domination # 139 140315062405446149

Domination # 139 140315062408943776


IT'S DOMINATION !


Segment Bray Wyatt




Dernière édition par Mike•A☻Thißault le Sam 29 Mar 2014 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 139 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 139   Domination # 139 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:14



Cult Of Personality !!!

Domination # 139 140329071953296320


Phenomenal Angels !!

Domination # 139 140329072203918992


Mesdames et messieurs nous voilà pour la première manche du second défi lancé entre les "Best In The World !" Cette fois, c'est un Gauntlet Match ! CM Punk va affronter les Tag Team Champions et leur adversaire à Wrestlemania ! Le match commence entre Punk et Styles, la cloche sonne, Styles tourne autour de Punk, ils entrent en contact, Punk envoie des droites à Styles et le prend par le bras pour le jeter dans les cordes pour un surpassement mais Styles retombe sur ses pieds, il garde son élan, Punk se retourne et Styles lui envoie un Dropkick … mais le TV Champion lui chope les jambes au rebond, il le tire vers le coin pour appliquer un coup du boomerang … mais Styles s'accroche au coin, Punk se retourne, Styles lui saute dessus pour un Springboard Crossbdoy mais Punk récupère Styles dans ses bras, le place sur ses épaules pour son GTS mais Styles glisse de ses épaules pour le contrer avec un Roll-Up … 1 … 2 … et Punk se dégage en se redressant rapidement, Styles est encore à genou et Punk lui envoie un Shining Wizard en pleine face ! Styles est sonné ! Punk le redresse, il l'amène vers le coin et le place debout sur le poteau. Il grimpe à son tour en le plaçant sous son bras pour un Superplex mais Styles le contre avec des droites, il pousse Punk du poteau, ce dernier retombe sur le dos, Styles se dresse sur le coin et applique sa SPIRAL TAAAAP !! CM Punk est KO ! AJ le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! AJ n'y croit pas, il redresse CM Punk et lui envoie quelques atémis, Punk est presque dans les vapes, Styles le jette dans le coin et monte en premier sur le poteau, il tire Punk vers lui pour le prendre entre ses jambes, Styles va tenter son Styles Clash du haut du poteau !! Mais Punk le contre, il se débat et envoie un Roundhouse Kick dans la face du Tag Team Champion !! Ce dernier vacille, Punk descend du poteau, laissant Styles assit sur le coin à tituber, Punk prend de l'élan et bondit sur le coin pour envoyer son coup de genou dans la face de Styles ! Il le prend sous son bras et … BULLDOG DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !! OH MY GOD !! Punk recouvre Styles … 1 … 2 … et … 3 !! Punk passe à la suite !!


Domination # 139 140329071949566016


Et Daniel Bryan entre dans le ring ! CM Punk se redresse lentement, Daniel regarde autour de lui, les fans scandent le nom des deux lutteurs en alternance ! Les deux se rapprochent, Bryan passe rapidement dans le dos de Punk pour tenter un German Suplex, Punk le contre avec des coups de coude, il prend la position de Bryan et tente un Backsuplex … mais Bryan retombe sur ses pieds, il prend de l'élan dans les cordes, Punk se retourne et Bryan arme déjà son RUNNING HIGH KNEE … mais Punk chope la jambe de Bryan en plein vol, Daniel retombe sur le dos et Punk le prend pour un Single Leg Boston Crab ! Bryan est pris au piège, mais il se hisse rapidement vers les cordes pour casser la prise ! CM Punk reprend son souffle, Bryan s'aide des cordes pour se redresser et Punk se jette sur lui mais Bryan baisse les cordes et CM s'écrase au sol ! Il se redresse en titubant, le American Dragon s'élance dans les cordes et effectue son SUICIDE DIVE !! La cible est touchée !! Bryan se redresse sous les "YES" des fans, il relève Punk pour le placer couché sur le tablier. Bryan grimpe sur le poteau, il s'apprête à effectuer son Diving Headbutt sur le tablier, c'est de la folie … mais Punk se relève rapidement et fait bouger les cordes pour déséquilibrer Bryan qui tombe à cheval sur le poteau ! Punk se relève, il envoie des droites à Bryan et le tire par les cheveux pour le jeter à l'intérieur du ring. Bryan reste sur le dos, Punk regarde autour de lui en levant les doigts au ciel pour SA DIVING ELBOW DROP !! Le sternum de Bryan a éclaté ! Punk le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! CM est fatigué, il redresse Bryan et le prend par le bras pour le jeter dans les cordes, Bryan rebondit, il saute sur les épaules de Punk pour un Hurricanrana mais Punk va le contrer avec une Corner Powerbomb … Bryan lui envoie des droites dans la face jusqu'à lui ouvrir l'arcade ! Mais Punk l'envoie quand même contre le coin pour sa Powerbomb ! Le dos de Daniel en a pris un sacré coup, Punk le tire par le bras pour l'amener sur ses épaules et enchaîne aussitôt avec … SON GO TO SLEEEEEEP !! Bryan est sonné ! Punk le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! Daniel Bryan est éliminé de la partie à son tour !


Domination # 139 140329071950653094


Et c'est maintenant au second Tag Team Champion, Christopher Daniels, de venir ! Ce dernier arrive, sa ceinture en main, et fonce sur Punk pour lui exploser le crâne avec, mais ce dernier se baisse, Christopher frappe dans le vent, il se retourne, Punk tente son Roundhouse Kick mais Daniels se baisse, Punk tournoie sur lui-même, Daniels lui envoie un coup de pied dans le ventre et tente son Angel's Wings … mais Punk le contre avec un surpassement ! Christopher se redresse rapidement, une main sur le bas du dos, CM le prend par le bras et le jette dans le coin, il le suit de près pour son Running Knee Smash dans la face de Daniels ! Il va enchaîner avec son Running Bulldog … mais Daniels le contre en le soulevant pour sa BLUE THUNDER BOMB !! CM Punk est KO ! Daniels le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! CM Punk est résistant ce soir ! Notre Tag Team Champion tire le TV Champion en face du coin et le pointe du doigt, il bondit sur le poteau pour appliquer son BEST …. MOONSAULT … EVER … mais CM roule sur le côté de justesse, Daniels s'explose le torse au sol, il se relève en toussant tout en titubant, Punk se remet sur pied et passe dans son dos pour le prendre pour son PEPSI TWIST !! CM Punk est épuisé mais il recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … Dégagement pour Daniels !! Punk perd patience, il redresse le Tag Team Champion et le place sur ses épaules pour tenter son Go To Sleep mais Daniels le contre en lui envoyant des coups de coude dans la mâchoire, il glisse dans son dos et le place en position de son LAST RITE … mais Punk se retourne d'un coup, Daniels lui chope la tête pour appliquer son Reversal STO … suivi de son KOJI CLUTCH !! Le sang de Punk commence à couler dans sa bouche, Daniels maintient fermement la prise, CM n'aura pas le choix que d'abandonner … mais il arrive à rassembler ses forces pour prendre le bras de Daniels et le placer derrière sa propre nuque pour appliquer … SON ANACONDA VISE !! Daniels hurle de douleur et frappe nerveusement sur le sol ! Il a abandonné !!


Domination # 139 140329071951824238


CM Punk en est à son 4ème adversaire, va-t-il réussir le défi de ce soir ?!? Kevin Steen fonce vers le ring, il redresse Christopher Daniels et le place sur ses épaules, s'approche des cordes et applique son F-CINQ par-dessus la troisième corde ! Daniels s'explose au sol, Kevin se retourne et Punk lui envoie un Roundhouse Kick en pleine face ! Steen vacille, CM Punk passe rapidement de l'autre côté des cordes, il bondit sur la troisième corde pour sa Springboard Clothesline … mais Steen lui envoie son Superkick en plein vol !! CM vacille, Kevin le retourne et le prend pour un Half Nelson Suplex ! La nuque de Punk est brisée ! Steen le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Punk est encore vivant ! Steen rigole, il sort du ring et fouille en dessous pour en sortir une table. Il remonte avec et la place adossée au poteau. Il redresse CM Punk et le place entre ses jambes, il le soulève pour tenter une Powerbomb à travers la table mais Punk le contre avec un Hurricanrana ! Steen tombe à deux centimètres de la table, il se relève en vacillant, Punk se jette sur lui, Mr.Wrestling tente une Clothesline mais Punk passe sous son bras pour le ceinturer par la taille et appliquer … UN GERMAN SUPLEX A TRAVERS LA TABLE !! Steen est KO ! Punk le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement !! Waoooo ! Le TV Champion n'en peut plus, il remet Steen sur pied pour le faire monter sur la troisième corde. Il le place entre ses jambes, Punk va tenter son PEPSI PLUNGE … Mais Steen le contre avec des droites, et il lui bouffe son arcade ouverte !! Punk hurle de douleur et tombe en arrière sur le dos, Kevin se dresse sur le poteau et applique son …450 ° SPLASH !! Punk est écrasé ! Steen le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Kevin n'y croit pas ! Il se relève et redresse rapidement Punk pour le placer sous on bras et appliquer SON STEENBREAKER !!! Punk est mort ! Steen le recouvre … 1 … 2 … et … 3…NON ! Punk s'est dégagé !! Steen rigole, il se redresse et pète un câble, il se tranche la gorge avec son pouce, Punk se relève très difficilement, il ne sait plus où il est, a-t-on déjà vu quelqu'un résister autant à Steen ? Kevin le place rapidement entre ses jambes et applique … SON PACKAGE PILEDRIVEEEEEEER !! Cette fois c'est la fin ! Kevin le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Kevin Steen conclue le match sous une réaction énorme de la foule qui applaudit Punk ! CM a vaincu trois adversaires sur les quatre ce soir, va-t-il être surpassé par Christian ?!?


Domination # 139 140329071955231150


And the Winner Of This Match ...
Kevin Steen !!


Domination # 139 14032907195497984



Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 139 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 139   Domination # 139 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:18



•La caméra s'approche d'une porte close, elle s'approche lentement, on entend la voix de Mike Alexander & Mickie James …•

Domination # 139 140329072244278992

MIKE ALEXANDER
Ne joue plus ce petit jeu avec moi Mickie, j'en ai plus qu'assez.

MICKIE JAMES
Tu ne comprends pas Mike, ne fais pas ça ! C'est Chris !

MIKE ALEXANDER
Il pourrait être mon père, Chris est allé beaucoup trop loin, il doit payer.

MICKIE JAMES
C'est toi le premier qui t'es attaqué à ton propre fils !

MIKE ALEXANDER
Ecoutes Mickie, ça n'est pas un secret pour toi, ça me rend plus que malade de te voir dans les bras de Chris, je me fous du titre, je me fous de ma carrière, je me fous de la King Of Federation et de ses fans qui ne s'y intéressent plus. La seule chose qui m'intéresse, je l'ai devant moi. Et si je peux t'épargner l'ingratitude d'être aux côtés de Chris, alors je m'en porterais mieux.

MICKIE JAMES
Et tu te fous aussi de ce que moi je peux ressentir ? Tu penses que me retrouve au milieu de vous deux de mon propre choix ?

MIKE ALEXANDER
En tout cas ça n'est pas le mien … Le mien est clair, Mike Alexander est terminé ici. Wrestlemania sera la fin pour beaucoup de chose comme chaque année, mais cette fois c'est moi qui part, et volontairement.

MICKIE JAMES
Tu fais une grosse erreur Mike, des gens tiennent énormément à toi ici …

MIKE ALEXANDER
Hmmm … tu arrives à dire que tu tiens à Chris mais pas à moi ? Tu m'excuseras Mickie, mais j'ai du mal à te croire.

MICKIE JAMES
Moi je ne veux pas te voir partir …

MIKE ALEXANDER
Et bien dans ce cas, tu fermeras les yeux au moment où tu taperas trois fois sur le sol pour mettre fin au règne de ton chéééééri.

MICKIE JAMES
Tu crois que si je suis arbitre c'est uniquement pour te faire perdre ? Quel genre de personne crois-tu que je suis Mike ? Si j'ai accepté d'être arbitre, c'est pour faire de ce match un match dans les règles, c'est tout !

MIKE ALEXANDER
Que je perde ou non, je sais que je ne perdrais que ton amitié et ton affection en partant de la KOF, mais je ne peux plus rester.

MICKIE JAMES
Je ne peux pas te faire changer d'avis ?

MIKE ALEXANDER
Je sais que … Hep Hep Hep toi là bas !

•Mike voit enfin le caméraman qui s'enfuit en courant, Mike referme la porte violemment, ainsi Mickie confirme son poste d'arbitre et Mike affirme qu'il quittera la KOF après Wrestlemania ?!? OH MY GOD !•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 139 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 139   Domination # 139 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:21



The World belongs to me !!!

Domination # 139 140315062957532728


Believe In Air Suicide !!

Domination # 139 140329072753397421


Mesdames et messieurs nous voilà désormais pour le second Gauntlet Match, et cette fois c'est Christian qui est à l'épreuve ! La cloche sonne, Christian fait face à Suicide ! Les deux lutteurs commencent par se serrer la main, Christian bloque la tête de Suicide sous son bras, le Crew Champion le pousse dans les cordes, il se baisse, Christian saute par-dessus lui et garde son élan, Suicide se redresse, saute par-dessus les épaules du Canadien qui garde son élan, Suicide le prend pour un Missile Dropkick au rebond mais Christian lui chope les jambes pour tenter un Jacknife Pin … 1 … 2 … et … Dégagement ! Les deux lutteurs se redressent aussitôt, Christian prend Suicide par le bras et le jette dans les cordes, Suicide s'arrête dans les cordes, Christian lui fonce dessus, l'homme masqué lui envoie un coup de coude dans la mâchoire, il le place sous son bras et bondit sur la seconde corde pour un Springboard Tornado DDT … mais Christian le contre en le poussant vers le centre du ring, Suicide retombe sur ses pieds, il se jette sur les épaules de Christian pour un Hurricanrana mais Christian s'approche dangereusement des cordes et pousse Suicide en dehors du ring, non, Suicide applique bel et bien son Hurricanrana par-dessus la troisième corde !! Christian se remet rapidement sur pied, Suicide est déjà sur la tablier, il envoie un kick dans l'abdomen de Christian et saute sur les cordes pour un Asaï Moonsault … mais Christian se décale de justesse, Suicide arrive à retomber sur ses pieds, Christian passe dans son dos et applique son Falling Inverted DDT à même le sol !! La nuque de Suicide est brisée ! Christian le redresse sous les acclamations et le jette à l'intérieur du ring. Il se place dans le coin pour se préparer pour son Spear, Suicide se redresse lentement en vacillant, The Captain Charisma se jette sur lui … mais Suicide saute par-dessus ses épaules, Christian s'encastre contre le poteau, il se retourne, Suicide enchaîne avec son Corner Double Knee Facebreaker ! Christian vacille vers le centre du ring, Suicide se place sous sa jambe pour appliquer sa Suicide Solution … mais Christian retombe sur ses pieds dans le dos de Suicide et le prend aussitôt avec son UNPRETIER !!! Suicide est KO ! Christian le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !!


Domination # 139 140329072749476554


Suicide sort du ring tandis que Edge remonte sans laisser le temps à Christian de reprendre ses esprits, il se jette sur lui pour lui donner des coups de pieds, Christian est debout, Edge le jette dans le coin et le bloque à coup de bélier, il lui envoie des droites, l'arbitre lui demande de se calmer, Edge se recule un peu pour foncer rapidement sur Christian pour un Corner Boot …. Mais Christian évite le pied d'Edge et le met à terre pour le prendre avec un petit paquet … 1 … 2 … et … dégagement ! Edge se redresse, Christian reprend à la charge avec des coups d'avant bras, il fait reculer son adversaire dans le coin opposé, grimpe sur les cordes et se met au dessus de lui pour lui donner des droites que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et Edge se décolle du coin avec Christian sur les épaules pour appliquer une SITOUT POWERBOMB! Christian est à terre ! Edge se redresse en regardant autour de lui et en souriant bêtement, il sort du ring pour prendre deux chaises au premier rang et remonte avec à l'intérieur du ring. Il place la première chaise au centre du ring et place la tête de Christian dessus, il lève sa chaise en l'air pour lui exploser la gueule avec son Con-Chair-To … mais Christian se décale de justesse ! Edge s'explose les mains avec les chaises, Christian se redresse en prenant la chaise à terre, les deux hommes se font un vrai combat de Jedi avec les chaises, Edge arrive à désarmer Christian qui en profite pour envoyer un Dropkick dans la chaise qui explose la face d'Edge !! Ce dernier vacille, Christian le place sous son bras en se mettant au dessus de la chaise au sol et applique un EDCUTION SUR LA CHAISE AU SOL !! Les fans applaudissent Christian, la Rated R Superstar est sonnée ! Christian le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! Christian ne perd pas de temps, il se redresse et chope les jambes de son adversaire pour le prendre avec son CANADIAN CLOVERLEAF !! Edge hurle de douleur, il s'approche des cordes mais Christian le tire rapidement vers le centre, Edge se mord les doigts … et frappe sur le sol !!


Domination # 139 140329072750847752


Christian lâche Edge, Evan Bourne entre dans le ring, Christian se met en face de lui, les deux hommes se serrent respectueusement la main, ils ont eu l'occasion de combattre l'un à côté de l'autre et ce soir ils sont face à face ! Christian passe dans le dos d'Evan et le ceinture par la taille, Evan lui chope l'avant bras à deux mains et retourne son bras, il s'approche du coin et bondit sur le poteau pour faire un salto arrière tout en gardant le bras de Christian, appliquant une pression énorme pour son bras, il tire Christian vers lui et le prend pour un Monkey Flip ! Christian se redresse en vacillant et en secouant le bras, Evan se jette sur lui pour enchaîner avec un Headsissor ! Encore une fois Christian se redresse en titubant, Bourne le place sous son bras et s'assit sur le poteau pour tenter à son tour un Tornado DDT mais Christian ne décolle pas, il contre Evan en appliquant un NOTHERN LIGHT SUPLEX CONTRE LE POTEAU ! Evan est KO !! Christian reprend son souffle, il secoue son bras et redresse Evan pour le placer pour son Killswitch mais Evan le contre en le jetant dans les cordes, Christian rebondit, Evan tente un Missile Dropkick mais Christian se baisse de justesse en prenant une chaise, Evan se redresse aussitôt avec un saut carpé et Christian lui envoie la chaise en pleine face ! Evan titube jusqu'à s'écrouler sur la seconde corde ! Christian grimpe sur le dos d'Evan et appuie de toutes ses forces avec ses pieds pour étouffer Evan ! Ce dernier commence à perdre connaissance, Christian grimpe sur la troisième corde, il pointe Evan du doigt et lève les yeux au ciel et saute pour son Frog Splash … mais Evan se décale, Christian s'explose le ventre au sol, Evan se redresse et enchaîne avec un Standing Moonsault !! Bourne reprend ses esprits et notre Crew Champion escalade le poteau, Christian reprend ses esprits peu à peu, il s'aide des cordes pour se redresser, Evan lui saute dessus pour son Diving Double Knee Drop … QUE CHRISTIAN CONTRE AVEC SON SPEAR EN PLEIN VOL !! Holy Shit !! Evan a été coupé en deux ! Christian le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de Christian encore une fois !!


Domination # 139 140329072752358739


Il se redresse sous les extases des fans … et Kane fait son entrée ! Il prend directement Christian par la gorge pour appliquer SA CHOKESLAM !! Christian est KO !! Kane le regarde au sol en souriant puis le recouvre sous une foudre de hués … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Kane n'y croit pas ! Il se redresse en pétant un câble, il redresse brusquement Christian et le met en position de sa Tombstone Piledriver … mais Christian se débat, il retombe sur ses pieds dans le dos du Big Red Monster et le pousse violemment contre le poteau, Kane se le prend dans le torse, Christian le ceinture par la taille et le soulève pour un Backsuplex !! Kane est au sol ! Christian remonte sur le poteau, il se tranche la gorge au pouce pour imiter Chris Benoit et saute pour son DIVING HEADBUTT !! Kane est KO ! Christian le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! Christian se redresse, il frappe dans ses mains pour réveiller le Monstre, Kane se remet sur pied, Christian le place pour son Unprettier mais une fois dans le dos de son adversaire, Kane le prend pour son Sidewalk Slam !! Christian est au sol ! Kane secoue la tête pour avoir les idées claires et s'approche du poteau, il grimpe, Christian est debout, il se jette sur lui pour sa Diving Clothesline !! Christian est dans les vapes ! Mais Kane n'en n'a pas fini, il regarde le poteau et tire Christian vers le coin pour le placer sur la troisième corde, il va tenter une Super Chokeslam mais Christian se débat en lui envoyant des kicks dans la face, Kane lâche prise en reculant et Christian enchaîne avec son Diving European Uppercut !! Kane met un genou à terre et une main au visage tandis que Christian se place dans le coin pour préparer son Spear … mais Edge fonce vers le ring … et Evan Bourne & Suicide l'empêchent d'interagir ! Christian est déconcentré mais s'élance sur Kane qui applique son BIG BOOT !! Il recouvre Christian … mais l'arbitre est déconcentré par ce qu'il se passe en dehors du ring ! Kane se redresse et s'approche des cordes, Evan & Suicide jettent Edge par-dessus les barrières de sécurité et se battent dans le public ! Christian s'aide d'une chaise pour se redresser, les fans l'acclament, Kane se retourne et …CHAIR SHOT !! Au milieu des deux yeux !! Kane est au sol ! Christian dépose la chaise sur le torse du Big Red Monster, il grimpe sur le poteau et enchaîne aussitôt pour son DIVING FROG SPLASH !! Sur la chaise !! Christian reste sur le corps inerte de Kane … 1 … 2 … et … 3 !!! Christian a remporté ce match ! Il a vaincu ses 4 adversaires ! Il a remporté le défi de cette semaine ! Qui sera donc le meilleur lors de Wrestlemania ?!?


Domination # 139 140329072748402808


And the Winner Of This Match ...
Christian !!


Domination # 139 140329072747155971



Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 139 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 139   Domination # 139 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:24

•Nous retournons en Backstage et … JAMES MITCHELL & ABYSS SONT LA !!!•

Domination # 139 140329073113758555

JAMES MITCHELL
THE MONSTER IS BACK ! Vampiro, laisse-moi te raconter une petite histoire. Il y a plus d'une trentaine d'année, mon unique fils Jack Mitchell a été retrouvé enterré dans la forêt. Tout laisser croire que le fils que j'avais adopté, Chris Parks, était à l'origine de la disparition de mon fils. Je sais que tu connais tout de cette histoire, puisque tu es celui qui a traumatisé Chris Parks, mon fils, durant les semaines qui ont précédé Halloween Havoc pour le faire passer pour mort lors de ce PPV ! Le titre Xtreme était un jeu, mais ce titre importait si peu à tes yeux à ce moment précis. Tu as fais ton retour à la King Of Federation seulement pour massacrer mon fils Chris Parks ! Lui ! Lui qui a enterré vivant mon seul et unique fils dont mon sang coulait dans ses veines ! J'ai réussi à faire de Chris Parks le véritable monstre dont j'espérais, tandis que toi, tu n'as fais que venir et tenter d'imposer ta propre justice Vampiro ! Tu as tué "My Monster" Abyss ! Tu l'as massacré devant des millions de fans traumatisé, tu n'as pas hésité à le mettre sur cette chaise électrique pour le tuer ! Mais seulement Vampiro, je pense que tu es très bien placé pour le savoir toi aussi : On ne peut pas tuer les Monstres ! Abyss est bel et bien de retour, et lors de Wrestlemania Vampiro, il te veut toi ! "My Weapon Of Mass Destruction" contre toi ! Seulement toi et non plus ton ami Jeckles, seulement toi ! Auras-tu assez de tripes Vampiro pour être prêt à les mettre en jeu face à "My Monster" ?!? OH J'ESPERE QUE TU LES AURAS !

•Abyss pousse un grognement, le Monstre est bel et bien de retour et il s'apprête à frapper dès maintenant !!•

Domination # 139 140329073115418359

JAMES MITCHELL
Le monstre est dans sa cage depuis trop longtemps Vampiro, il est temps de payer pour TON crime ! Si Abyss a payé pour le sien, alors tu devras en faire de même, tu devras répondre de tes actes démoniaques et ça Vampiro, tu l'as su dès que tu as posé un pied sur le ring lors de Halloween Havoc, pour ton premier match à la KOF depuis plus d'un an ! Vampiro, tu as beau te persuader que tu n'es pas revenu seulement pour Abyss … TU TE MENS A TOI-MEME ! Si tu es de retour Vampiro, c'est parce qu'un homme était derrière tout ça ! Qui t'as donné les preuves de l'atrocité de l'acte de Chris Parks lors de son enfance ? Qui t'as proposé de revenir à la King Of Federation derrière le masque de "HIM" pour terrifier mon dernier enfant ? Qui t'as proposé de réapparaître de nulle part pour affronter "My Monster" lors du Main Event de Halloween Havoc dans la plus terrible des stipulations ?!? C'ÉTAIT MOI ! JE t'ai fabriqué Vampiro ! J'ai fais de toi l'être que tu es aujourd'hui ! Regarde donc tes mains et goutte le sang qui s'y trouve, tu pourras reconnaître toutes tes victimes ! Que ce soit Sting ou Abyss, tu es le pire des monstres que j'ai pu créer Vampiro ! Tu n'es bon pour personne, tu es le Mal incarné, tu es l'achèvement de mes créations Vampiro, tu as conservé tous les meilleurs caractères que j'ai pu espérer, tu es le plus démoniaque, le plus insensible, le plus terrifiant, le plus immoral, le plus cruel, tu es le MONSTRE parfait, tu es ce que j'ai créé, tu es MON Monstre de Frankenstein, tu es MA Joconde, tu es MA Tour Eiffel, tu es MON Agneau Mystique, tu es MON ŒUVRE !

•Après ce petit moment de folie qui peut glacer le sang des fans les plus sensibles, James commence à ricaner …•

Domination # 139 140329073116592007

JAMES MITCHELL

Je vais être mortellement clair avec toi Vampiro. Tu as surpassé ton créateur, tu es devenu incontrôlable, et lors de Wrestlemania, nous devons mettre, Abyss et moi, un terme à l'œuvre incontrôlable que j'ai créée ! Si Abyss est de retour, c'est pour mettre un terme à TA VIE ! Je sais Vampiro, la Mort peut faire peur parfois, mais tout ce que tu auras à faire, c'est te combattre un minimum assez longtemps pour sentir toute forme de vie te quitter peu à peu, mais ne cherche pas à lutter, apprécie juste ces derniers souffles de vie ! Tu as démantelé ma New Church Vampiro, ce qui prouve que tu es le Monstre sans pitié que j'ai bâti de mes propres mains & paroles ! La New Church n'est plus, et je n'en n'ai plus besoin ! "My Monster" Abyss fera de Wrestlemania la pire soirée de ta vie, et le dernier souvenir de ton existence ! Sois prêt Vampiro, car ce qui t'attend est très proche de ce que tu as pu faire à "My Monster" Abyss lors de Halloween Havoc : La Mort et l'Enfer ! Vampiro, je te laisse choisir comme bon te semble la stipulation, dans tous les cas Abyss sortira vainqueur, recouvert de ton sang de la tête au pied ! Et si Abyss échoue, il disparaîtra de la King Of Federation, et moi je serai oublié du jour au lendemain, mais s'il te bat, alors ton âme m'appartiendra Vampiro. Ton âme, ainsi que ton corps et ta vie ! Vampiro, tu n'aurais jamais du revenir à la King Of Federation. En venant à Halloween Havoc … tu as signé ton propre arrêt de mort ! Et le délai s'est écoulé, il est temps pour toi de MOURIR ! AHAHAHAHAHAHAHAhahahahahah…

•James Mitchell explose de rire à sa manière totalement glauque, la caméra s'éteint … WAOOO !•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 139 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 139   Domination # 139 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:47



DOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!!

Domination # 139 140329075410596302


IF YOU SMEEEEEELL !!

Domination # 139 140329075405542675


Mesdames et messieurs nous voilà enfin pour le MAIN EVENT !! The Rock et The Undertaker sont nez à nez au centre du ring, ce match est inédit à la KOF, et il aurait très bien pu avoir lieu en Main Event de Wrestlemania ! La cloche sonne, The Rock balance ses droites à toute vitesse dans la face du Deadman, il arrive à le faire reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, le Deadman renverse le mouvement et Rocky rebondit dans les cordes, Taker tente un surpassement mais The Rock lui envoie un coup de pied dans la face et tente de le prendre pour un Swingin' Neckbreaker mais le Deadman le contre en le poussant dans le coin, Rocky s'explose le torse contre le poteau, le Taker le porte sur son épaule et le jette tête la première contre le coin pour appliquer son Snake Eyes !! Le KOF Champion vacille en se retournant, The Undertaker est déjà en train de courir dans les cordes pour appliquer SON BIG BOOT !! Mais le Deadman ne s'arrête pas là, il reprend la course pour appliquer sa Leg Drop !! Le Deadman tente le tombé sur notre champion … 1 … 2 … et … Dégagement ! L'Undertaker redresse The Rock, il le place rapidement entre ses jambes pour tenter de le soulever pour sa Last Ride mais The Rock se débat, il chope les jambes de son adversaire et tente de placer son PEOPLE SHARPSHOOTER … mais The Undertaker lui envoie des coups de pied, il le chope par le bras et le tire vers lui pour tenter de placer son HELL'S GATE … mais The Rock le contre en lui rivant les épaules au sol avec un petit paquet … 1 … 2 … et … dégagement ! The Rock se redresse rapidement, il envoie vite des kicks dans les côtes de son adversaire et le prend par le bras pour le jeter dans le coin, Rocky enchaîne avec une Corner Clothesline … mais le Deadman le contre en se décalant, Rocky s'explose contre le poteau, l'Undertaker le prend par le bras et le retourne pour grimper lentement sur le poteau, les fans chantent déjà "OLD SCHOOL", l'Undertaker va sauter … mais The Rock le tire vers lui, le Deadman saute de la troisième corde et atterrit sur le dos du KOF Champion qui le prend avec SON SAMAON DROP !! WAOOOO ! Quel contre !! Le Taker est KO ! Rocky le recouvre … 1 … 2 … et ... Dégagement !! The Rock est dépité !


Domination # 139 140329075403837697


Rocky se redresse, il se penche en avant en plaçant ses mains sur les cuisses, l'Undertaker reprend ses esprits, il se redresse, Rocky va le prendre pour son Rock Bottom … mais le Deadman fait volte-e enface et saisit Rocky par la gorge, il va tenter sa Chokeslam … mais Rocky le contre en lui envoyant un coup de pied dans l'abdomen suivi de son SNAP DDT ! The Undertaker est KO ! The Rock se redresse aussitôt avec son saut carpé, il regarde autour de lui, les fans l'acclament ! Rocky redresse son adversaire, il l'amène dans le coin et grimpe en premier sur le poteau. Rocky tire l'Undertaker vers lui, ce dernier est debout sur le coin à son tour, Rocky lui envoie des coups de coude dans la mâchoire pour enchaîner avec son Rock Bottom du haut de la troisième corde … mais Taker le contre, il le place sous son bras, il va tenter un Superplex … mais The Rock lui envoie ses droites particulières, il lève le bras en l'air et le termine avec sa dernière droite ! L'Undertaker tombe sur le dos, il se relève en vacillant, The Rock se dresse sur le poteau et saute sur le Deadman pour tenter un Diving Double Axe Handle … mais L'Undertaker le chope par la gorge en plein vol ! The Rock grimace de peur, l'Undertaker le soulève pour SA CHOKESLAM ! The Rock est KO ! L'Undertaker le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement !! Le Deadman n'y croit pas ! Il tire son adversaire par la nuque pour le redresser, il commence à le positionner pour une Tombstone Piledriver … mais Rocky glisse dans son dos, il le pousse dans les cordes, le Deadman rebondit et … SPINEBSTER !! Les fans acclament Rocky et implore le Deadman de se redresser, The Rock se place au niveau de ses épaules et enlève sa coudière pour appliquer … SON PEOPLE ELBOW !!! The Undertaker est KO ! The Rock recouvre son adversaire, c'est la fin du match … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est incroyable !! The Rock n'y croit pas, il redresse son adversaire et commence à le porter pour tenter une Tombstone Piledriver sur le Deadman !! Mais le Phenom renverse la position, The Rock se retrouve la tête en bas et Taker enchaîne avec SA TOMBSTONE PILEDRIVER !! C'EST LA FIN !! Le Deadman recouvre le KOF Champion … 1 … 2 … et …


Domination # 139 14032907541277983


… DÉGAGEMENT !! WHAT ? The Undertaker est à bout de souffle, il se redresse et fait mine de se trancher la gorge avec son pouce, The Rock n'arrive même pas à se redresser, il est à quatre pattes et tremblote, il semble perdu, le Deadman lève son bras en l'air, ça sent la LAST RIDE POWERBOMB !! … Mais Brock Lesnar fonce vers le ring, il monte à l'intérieur à toute vitesse, chaise en main, et en donne un coup dans la nuque du Deadman !! The Rock se redresse peu à peu et Lesnar lui allume la face avec un Chair Shot !! L'arbitre fait aussitôt sonner la cloche, Lesnar jette sa chaise sur le côté et envoie des coups de pieds à Rocky pour le faire rouler en dehors du ring. Il sort à son tour sous une tonne de hué, Lesnar se dirige vers la table des commentateurs et la débarrasse d'un coup de bras ! Lesnar redresse The Rock et le place sur ses épaules, il va tenter son F5 à travers la table des commentateurs … mais la lumière s'éteint !! On entend des bruits, soudain la lumière revient, un spot d'un blanc pur éclaire Shawn Michaels qui est sur le tablier et qui saute sur Lesnar avec un Lou Thesz Press du haut du tablier ! Il enchaîne avec des droites, Lesnar n'arrive pas à se défendre, HBK s'arrête en prenant la ceinture et fait un signe de croix sur le titre de la KOF … Et Lesnar se jette sur lui en lui envoyant un coup dans la nuque ! Les deux lutteurs s'explosent la gueule à coup de droite et à l'intérieur du ring, le Deadman se remet sur pied pour sauter sur Lesnar & HBK POUR SON SUICIDE DIVE !! Et HBK se protège avec Lesnar ! Undertaker et Lesnar sont KO !! The Rock remonte à l'intérieur du ring, déboussolé, HBK a eu chaud, il va remonter dans le ring mais The Rock l'en empêche, il saisit la chaise et défie HBK de venir ! Shawn lui sourit puis descend du tablier et reprend la ceinture de la KOF. Il la regarde tandis que Rocky se sent prêt à se défendre avec sa chaise mais HBK recule peu à peu ! Le show se termine sur cette image… WRESTLEMANIA VA ÊTRE UN BEAU BORDEL CETTE ANNÉE !!!


Domination # 139 14032907540899796


And the Winner Of This Match ...
Double DQ !!



FIN DU SHOW



Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 139 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 139   Domination # 139 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:49

Merci à Cudy pour les books des matchs, Laurent pour son segment et moi même pour les deux autres segments, petit show d'avant WM hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 139 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 139   Domination # 139 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:59

Très bon show en attendant Wrestlemania, la feud entre Punk et Christian s'intensifie avec ces défis, très bons matchs d'ailleurs =D La fin du Main Event est assez surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 139 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 139   Domination # 139 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:29

Pas besoin de plus avant WM vous devez être prêt Wink
Sympa comme tout les segments sont vraiment bon à lire et puis les matchs toujours aussi intense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 139 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 139   Domination # 139 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 139
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: