• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Wrestlemania XXX

Aller en bas 
+2
BrooksIsGod
Phillip "CM Punk" Brooks
6 participants
AuteurMessage
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:16

Excusez moi quelqu'un aurait-il un lien pour pouvoir Wrestlemania en streaming s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:30

Si tu n'a pas pu le voire en live, voici un live pour le regardé quand tu veux http://crimaz.com/watch-wwe-wrestlemania-xxx-april-6-2014-462014/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:13

T'as pas loupé grand chose hap


Ptain je suis le seul à être en deuil aujourd'hui ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:00

Je viens de voir les résultats je suis complétement dégouté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:30

C'est la vrai fin d'une Ère cette fois ci !  snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:00

Non c'est bon je l'ai vu en direct Live, le seul bon point pour moi de la soirée c'est le push de Cesaro !!! La victoire du Sheild aussi bien que ce match fut plus que bidon et je ne parle pas de la victoire de Bryan dans le Main Event, la plus grosse blague du siècle même s'il le mérite le titre depuis un petit moment le match était vraiment une grosse blague mais bon après la défaite du Taker qui plus est face à Brock Lesnar le pseudo catcheur de la WWE, l'homme qu'on voit 5 fois par an, il fallait bien s'attendre à ce que Wrestlemania finisse sur une note positive pour mieux faire passer la pilule. En espérant que le Wrestlemania de la KOF soit mieux mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:24

Je trouve la défaite du Deadman logique, il ne pouvait qu'arrêter sa carrière à Wrestlemania, et le WM 30 est un évènement important, on aurait pas pu voir Taker combattre jusqu'au 35, une défaite quelque soit l'adversaire semblait évidente pour WM 30. C'est triste tout de même, car c'est un brin de nostalgie qui s'en va sur une mauvaise note, la feud a été totalement ratée, depuis son retour Lesnar enchaîne les déceptions, et ça c'est ce qui est dommage. La défaite en soit de Taker face à Lesnar est aussi logique, Taker n'a jamais vaincu Lesnar, mais depuis son retour en 2012, Lesnar passe plus pour une petite fille lamentable qu'à une véritable "Beast". En soit le match n'était pas très bon non plus. Donc qualité du match pas fo-folle + feud à chier = grosse déception, et non pas moment d'émotion anthologique.

Le plus décevant c'est la défaite de Bray hap La foule était extra pour ce match y a pas à dire, même s'il est loin d'être le meilleur de Bray ou même de Cena, l'ambiance était bien là, la victoire de Bray aurait pu être un énorme tremplin pour la carrière de la famille entière, histoire de commencer à renouveler les Main Eventers et les prétendants au titre après WM, là je sens que Cena va encore repartir à la quête du titre, tandis que Bray va faire quoi ? Devenir manager pour que Erick & Luke reçoivent les titres par équipe ?

Pour Bryan, WM 30 a été son jour, mais même en étant un grand fan de Bryan, là je trouve qu'ils sont mal parti, un Triple Threat ou même un Fatal 4 Way dès le départ aurait été mieux, le match entre Bryan et HHH n'était pas indispensable. Sa victoire me rappelle presque un Wrestlemania d'il y a 10 ans ...

Et entre nous, le segment entre les légendes ... bon, je suis bien heureux de voir Austin, mais là, si c'est pour des segments qui tentent de nous tirer les larmes des yeux par des moments de nostalgie qu'on ne revivra plus, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:21

La défaite du Deadman .... C'est un gros coup de poker de la part de la WWE, il se dit que Callaway lui même voulais que Lesnar mette un terme à sa streak et la WWE aurait tout de même pu refusé mais non et je pense qu'il on réussi leur coup, WM30 était parti pour être un WM comme un autre alors que c'est quand même le 30è anniversaire, mais voilà ce WM restera dans les mémoire comme le PPV qui aura vu la fin de L'Undertaker, sur le coup j'avoue que sa m'a fait bizarre, Lesnar qui le bat et pas Kane ou HHH/HBK ... mais avec le recule, ça ne me dérange pas plus que ça .... les seule reproches que je peux faire à tout ça c'est : La tenue pseudo cowboy du Taker pas terrible comparé à celle du WM précédent et à celle de son retour (mais cette tenue aurai été cool lorsqu'il avait le surnom de Last Outlaw) et la fin ou il est parti comme ça, comme un catcheur normal, moi j'aurai au moins vu un truc symbolique style les druides viennent le cherché pour le mettre dans un cerceuil ou autre ...

Sinon coup de gueule pour Bray Wyatt, il aurai du gagné !! Cena n'a rien a prouvé alors pourquoi il à gagné !? 

En ce qui concerne Bryan, ce WM était à lui de bout en bout, gagné deux matchs au Grandest stage of them all et de surcroit contre HHH et contre Batista et un Orton champion c'est énorme pour lui ... maintenant il faut que la WWE gère bien le phénomène pour ne pas chopé un overdose ...

.... Et bien sur énorme GG à Cesaro pour sa victoire et ses énormes perfs physique ! 

En bref ce WM est mieux que le précédent mais aurai pu être encore meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:43

L'un des meilleurs Wrestlemania de l'histoire et de très loin.

Le match tag team est très bon et est un bon signe pour les Usos.

Le segment d'ouverture est gigantesque.

L'opener entre Bryan et HHH est un match d'excellente qualité, y'a pas à dire. Et puis, HHH qui accepte de perdre clean contre Bryan, c'est un grand moment, le mec a rangé son ego pour une fois.

La battle royal, sans déconner, qui ne s'est pas levé pour applaudir Cesaro ? La WWE a eu raison de le faire gagner, c'est un bon gars.

Le match du Shield est un squash, pas grand chose à dire dessus.

Heureusement que la WWE fait gagner John Cena, mais heureusement, vous êtes fous ou quoi de vouloir donner la victoire à Wyatt ? Il est là depuis même pas un an, il est clairement trop green et il devait perdre ce match. Ca ne l'enterre pas, au contraire, le match était bon (sauf la fin) et il a été mit en avant à mort. Cena n'a rien prouvé ? C'est le visage de la WWE, le mec qui bosse le plus, qui fait vivre la compagnie, déjà, ne pas lui donner le ME, c'est abusé, mais si en plus, il avait perdu contre Wyatt, ça aurait été de l'irrespect envers lui.

Undertaker qui perd, c'est ce qu'il fallait, la streak devait se finir un jour, Lesnar était l'homme de la situation, l'Undertaker lui même voulait perdre contre Lesnar. La réaction, le choc que ça provoque est incroyable. Personne n'y croit et pourtant, Lesnar a gagné, c'était le moment le plus choquant de l'histoire. Et ça va amener à Lesnar lutteur régulier, ce qui est une bonne chose. Seul problème, je vois plus l'intérêt du Taker/Sting maintenant.

Les divas, on s'en bat les couilles, heureusement que c'était court.

Le segment avec les participants du Main Event de Wrestlemania I était fun.

La victoire de Bryan est cool, rien d'autre à dire, ça m'emballe pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:58

Non j'ai dis que Cena n'a rien A prouvé  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:00

Non mais de quoi est-ce que vous parlez putain ! La Streak a été brisée ! FANDANGO A PERDU PUTAIN !
Pareil que toi Laurent, je trouve que la feud manquait cruellement d'originalité et de moments marquant pour nous faire croire que Lesnar était une vraie menace, surtout depuis son retour. J'étais persuadé de la défaite du Deadman, aussi pour la raison très simple de "c'est Wrestlemania 30, c'est l'occasion ou jamais", je ne savais juste pas comment le faire perdre, interv de Heyamn, retour de Punk ? Non, finalement de façon clean, c'est la plus belle des façons, en espérant que Lesnar ait cette fois plus d'importance dans les semaines à venir.
En tout cas c'est sûr que pour WM30, ils ont réussi leur coup, nous livrer des moments inoubliables (contrairement à d'autres WM précédent), là perso le combo Victoire de Cesaro, Bryan champion et Streak brisée, c'est un combo mémorable pour moi.
Pour Wyatt j'ai du mal à comprendre sa défaite, elle aurait été bénéfique pour les deux (Taker a remporté son premier WM face à Snuka qui était déjà célèbre, alors qu'il n'était pas là depuis 6 mois, Wyatt trop Green ? Bof Bof, Jericho a bien été humilié en se faisant battre par Fandango).
Pour moi, l'entrée de Triple H est juste à l'image de son égo surdimensionné, malgré l'acceptation de sa défaite, mais en même temps il est pas con, il sait très bien ce qui est bon pour le business.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:06

BrooksIsGod a écrit:
Non j'ai dis que Cena n'a rien A prouvé  hap

Bonjour je suis un autiste et je ne sais pas lire. hap


Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Pour Wyatt j'ai du mal à comprendre sa défaite, elle aurait été bénéfique pour les deux (Taker a remporté son premier WM face à Snuka qui était déjà célèbre, alors qu'il n'était pas là depuis 6 mois, Wyatt trop Green ? Bof Bof, Jericho a bien été humilié en se faisant battre par Fandango).

Snuka et Jericho (et dieu sait que j'adule Jericho) ne sont pas au même niveau que Cena. Ce denier est la star, Snuka a toujours été un mid card tandis que Jericho pushe les jeunes depuis son retour en 2012.
Et Triple H a beau savoir ce qui est bon pour le business, il a quand même enterré Booker T en le battant clean à Mania alors que ce dernier était dans une situation similaire à Bryan cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:17

Certes il fallait s'y attendre à ce que la Streak du Taker prenne fin mais bon je penses qu'une autre personnes que Brock Lesnar aurait été un choix plus judicieux, j'aurai plus vu quelqu'un comme HHH, Punk, HBK que Brock Lesnar, j'espère que la WWE va donner plus d'importance à Lesnar afin de rendre la fin de la Streak du Taker plus crédible. Après pour ce qui concerne Bryan c'est un très bon lutteur sauf au micro mais là faut quand même reconnaitre que c'est un peu gros, il bat déjà Triple H dans le premier match avec une épaule en moins et ensuite il bat Batista et Orton...alors que 2 minutes il se fait évacuer sur civière...j'espère juste que l'on aura pas le droit à un nouveau super héro, on a déjà super Cena j'espère que maintenant on aura pas super Bryan. Perso j'ai pas plus aimé que ça ce Wrestlemania, certaines diront peut-être que je suis mauvaise langue mais voilà c'est mon avis, les seuls bon points pour moi sont le push de Cesaro et certes le match est pire que bidon mais le squash du Sheild qui les met encore plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:26

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Pour moi, l'entrée de Triple H est juste à l'image de son égo surdimensionné

J'ai pensé exactement à la même chose sur le coup !  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:36





hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
 
Wrestlemania XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: