• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 140

Aller en bas 
+2
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:58

Domination # 140 14031506234196349

Domination # 140 140315062343911487

Domination # 140 140315062347658948

Domination # 140 140315062352331990

Domination # 140 140315062355907132

Domination # 140 140315062359374638

Domination # 140 14031506240228674

Domination # 140 140315062405446149

Domination # 140 140315062408943776


IT'S DOMINATION !


Le show se poursuit et voila maintenant qu'une musique retenti.

♫ Sleeping Giant !! ♫

Domination # 140 13050210041424267

Annonceur ♦ Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mister money in the bank 2014... Matt Morgan.

Matt Morgan avance vers le ring mallette en main. Il est acclamer par le public, il a réussi un exploit en battant Mike Awesome et le voila ce soir a Domination avec sa mallette. Matt Morgan monte dans le ring. Il demande un micro. L'annonceur lui donne son micro. Matt Morgan est acclamé par les fans. Il prend quelques secondes puis prend la parole.

Matt Morgan ♦ Merci a tous. Si je suis ici ce soir c'est pour une seule et unique raison. Ma victoire lors de Wrestlemania. Le plus grand payperview m'a offert ma chance et je n'ai pas hésitez une seconde... J'ai saisi ma chance et j'ai remporté mon match. Mike Awesome ne mérité pas cette victoire de toute façon. Il n'était pas digne de devenir le Mister Money In The Bank.

Matt Morgan léve sa mallette en l'air.

Matt Morgan ♦ Grace a sa, je vais devenir le plus puissant lutteur de la KOF. A Partir d'aujourd'hui, Undertaker, The Deadman, le KOF champion se devra de toujours garder un œil derrière lui. Tout le monde tremblerai face a Mister Money In The Bank. Ha n'importe quel moment, je pourrais utiliser cette mallette et devenir a mon tour votre KOF champion... Oui je sais, l'idée d'avoir Undertaker en tant que KOF champion vous plait bien mais sachez que je serai bien meilleur que lui. Grâce a cette mallette je serai plus fort que Shawn Micheals, The Rock ou encore Brock Lesnar. Cette mallette me donnera le titre sans même faire d'effort et j'ai bien l'intention de m'en servir dés que possible. Je serai celui que tout le monde redoute, celui qui....

Matt Morgan se faire couper par la musique d'un autre lutteur.

♫ Here Comes The Pain !! ♫

Domination # 140 140420040622141283

C'est Brock lesnar. Il a perdu a Wrestlemania et le voir ce soir venir interrompre Matt Morgan ne prévoit rien de bon. Brock Lesnar grimpe dans le ring. Il se place face a Matt Morgan et lui prend le micro des main.

Brock Lesnar ♦ Tu crois vraiment ce que tu dis... A t'entendre parler, tu vas régner sur la KOF... Mais qu'est ce que tu crois Matt Morgan. Pour la simple raison que tu as cette foutu mallette, tu te crois invincible ? Mais tu réve Morgan. La KOF n'a rien de bien pour toi. Depuis que tu est présent, tu n'a jamais fait parti d'un Main-Event. Tu n'a jamais eu une seul match pour le titre KOF. Tu as juste été ridicule et récupérer cette foutu mallette qui t'aiderai tout simplement a obtenir le titre pendant a peine une semaine. Tu n'ai pas digne d'être champion, tu n'est pas assez fort. Tu remportera une seule fois le titre dans ta vie et sa sera juste grace a cette mallette. Mais aussitôt que Undertaker prendre son rematch, tu ne sera pas assez puissant pour conserver le titre...

Matt Morgan reprend le micro

Matt Morgan ♦ Hohohoho... Je te comprend pas là ?! Tu est ici juste pour parler de moi et cette mallette ? C'est trés gentil a toi mais je n'ai pas besoin de toi. Je sais trés bien le faire moi même. Je suis Mister....

Brock Lesnar lui reprend une nouvelle fois le micro.

Brock Lesnar ♦ J'en ai rien a foutre de toi et de cette mallette. La seule chose qui m’intéresse c'est le titre de la KOF. Je suis le futur de cette fédération et contrairement a toi, j'ai toute les capacité pour le devenir. Tu n'est rien ici Morgan, et tu ne sera jamais rien. Sache bien que le titre m’appartient et que je t’empêcherai de venir champion. Je détruirai tout ceux qui se mettrons a travers mon chemin et si je dois te botter le cul pour arriver au titre KOF, je le ferai avec plaisir. Morgan, si tu interviens avec cette mallette. Sache que je serai toujours derrière toi pour t’empêcher de le faire. Tu ne deviendra jamais champion. Je le serai bien avant toi. The Beast is the Future KOF Champion.

Brock Lesnar lache le micro. Il fixe quelque seconde Matt Morgan puis quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:03



YES KILL YES ! YES KILL YES !!!

Domination # 140 140420040951783941 Domination # 140 140420040954628202


Phenomenal Angels !!

Domination # 140 140420040957693790 Domination # 140 14042004100032480


Mesdames et messieurs nous voilà désormais pour le Tag Team Championship ! Et ce match qui s'est déroulé lors de Wrestlemania en Dark Match est maintenant diffusé sur la KOF TV ! Le Ladder War Match commence ! Steen et Bryan foncent sur leurs adversaires pour leur balancer des droites, ils prennent rapidement le dessus, Bryan envoie un kick en pleine face à Daniels qui roule aussitôt en dehors du ring, AJ Styles envoie son Pele Kick dans la face de Kevin qui vacille jusqu'aux cordes, AJ se jette sur lui mais Kevin le fait passer par-dessus ses épaules et AJ retombe sur son partenaire qui se redresse à peine !! The Phenomenal Angels sont déjà en mauvaise position, ils se redressent lentement et Daniel Bryan fonce pour son Suicide Dive ! Il touche ses deux adversaires … non, AJ & Daniels arrivent à le récupérer dans ses bras, Kevin prend de l'élan et saute pour un OVER THE TOP ROPE SOMERSAULT SENTON SUR TOUT LE MONDE !! Kevin se redresse en même temps que son partenaire sous les acclamations, ils fouillent en dessous du ring et prennent une échelle à deux pour la jeter à l'intérieur du ring. Kevin redresse Daniels et le place sur ses épaules pour tenter son F-CINQ en dehors du ring mais Styles envoie un coup bas à Kevin, Bryan s'attaque au Phenomenal pendant que Daniels glisse des épaules de Steen pour le soulever pour sa BLUE THUNDER BOMB !! Waoooo ! Quelle force ! Et en dehors du ring !! Kevin grimace de douleur, Daniels prend rapidement une autre échelle et en envoie un coup dans les côtes de Bryan pour la faire glisser à l'intérieur. Styles prend à son tour une table et la place ouverte en dehors du ring, les Tag Team Champions redressent Steen et le placent pour un Suplex sur cette table mais Kevin prend AJ pour un surpassement, ce dernier se retrouve allongé sur le tablier, Kevin place rapidement Daniels entre ses jambes et applique … SON APRON POWERBOMB SUR LE CORPS DE AJ !


Domination # 140 140420040953713223


Kevin Steen hurle de rage en remontant dans le ring, il prend la première échelle et la place au centre du ring puis il s'approche de Daniels pour le redresser. Il lui montre l'échelle et lui dit de monter pendant que lui s'occupe des champions. Kevin redresse AJ et le place sur la troisième corde, il tire la seconde échelle vers le coin, grimpe à son tour et place Styles entre ses jambes pendant que Daniel est à la moitié de l'échelle. AJ se débat et envoie des droites dans la face de Kevin et finit par le pousser du poteau, Kevin s'écrase sur l'échelle ! Et Styles s'envole POUR SA SPIRAL TAPE SUR LE CORPS DE STEEN SUR L'ECHELLE !! OH MY GOOOOOD !! Steen est KO ! Et Christopher monte de l'autre côté de l'échelle, envoyant des droites dans la face de Bryan, ils sont tous les deux au sommet, Daniels envoie un coup de pied dans l'abdomen de Bryan et tente de lui porter son Angel's Wings de cette hauteur, c'est de la folie ! Mais non, Bryan se débat et envoie une série de kick dans les côtes de Daniels, achevant avec un Roundhouse Kick ! Daniels s'écrase au sol ! Bryan tend la main vers les ceintures mais AJ commence à bouger l'échelle, il la pousse vers le côté et … DANIEL BRYAN RETOMBE SUR LA TABLE EN DEHORS DU RING ! HOLY SHIIIIIT !! Christopher Daniels & AJ Styles vont conserver leur titre ce soir ! AJ remet l'échelle correctement et réveille son partenaire, il s'apprête à monter sur l'échelle de nouveau sur l'échelle … mais Kevin Steen le chope par le pied et le fait redescendre ! Daniels grimpe discrètement sur l'échelle pendant que Steen explose la face d'AJ à coup de droite ! Il lui envoie un coup de pied entre les jambes et le tire vers la seconde échelle couchée pour le placer entre ses jambes et … PACKAGE PILEDRIVER SUR L'ÉCHELLE !! AJ Styles est KO !! Kevin Steen se redresse, Christopher Daniels est au sommet de l'échelle, il va décrocher le titre alors que son partenaire est complètement mort, le crâne fracturé par ce violent coup sur l'acier …


Domination # 140 140420040958989624


Mais Kevin Steen grimpe dans le dos de Daniels à toute vitesse, il lui envoie des coups de coude dans la nuque et le ceinture par la taille, Daniels lui envoie un coup de pied arrière entre les jambes, il se retourne face à Kevin, les deux lutteurs sont au dessus du vide sur le même côté de l'échelle et face à face ! Daniels tente de placer Kevin pour son STO mais Kevin se débat avec des droites, il prend la nuque de Christopher et s'apprête à sauter de l'échelle avec un Stunner, il va tuer le Tag Team Champion ! … mais Daniels se débat de nouveau, il envoie un coup de pied dans l'abdomen de Kevin et le place à toute vitesse entre ses jambes pour effectuer … SON ANGEL'S WINGS DU HAUT DE L'ÉCHELLE !! OOOOOOOOOOH !!! Kevin Steen est mort ! Christopher Daniels est à bout de souffle, il s'est peut-être blessé avec cette dangereuse chute ! Il se hisse sur les échelons en acier pour pouvoir s'approcher de nouveau des ceintures … mais Daniel Bryan est de retour ! Daniels n'a monté que trois échelons que Bryan lui envoie un Superkick dans la nuque ! Daniels chute en arrière et se bloque la jambe entre deux échelons, il se retrouve la tête en bas pris au piège, Daniel en profite pour commencer sa série de kick ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! oooooooOOOOOOOH … YEEEESS !! Et un Kick en pleine face ! Daniels se décroche des échelons en retombant mollement sur le sol ! Daniel Bryan regarde autour de lui, les fans sont debouts et l'encouragent … mais Bryan ne monte pas sur l'échelle, il préfère redresser son partenaire, Kevin ne tient plus debout, Bryan a le côté droit ouvert par sa haute chute sur la table, Bryan et Kevin commencent à grimper sur l'échelle toujours sous les ceintures, chacun de son côté, ils vont décrocher ces titres … mais The Fallen Angel rampe vers l'échelle où gît AJ, il le réveille et ensemble ils se redressent, tenant la seconde échelle … Bryan descend de l'échelle, laissant Kevin commencer à décrocher les ceintures, le American Dragon fonce sur l'échelle que tiennent les Tag Team Champions et envoie … SON RUNNING HIGH KNEE !! Bryan s'est explosé le genou mais l'échelle a défoncé la face de Daniels & AJ ! Et Kevin décroche les ceintures ! C'est la fin du match ! Nous avons deux nouveaux Tag Team Champions mesdames et messieurs !


Domination # 140 140420040956494816


And the Winner Of This Match & New Tag Team Champions ...
Kevin Steen & Daniel Bryan !!


Domination # 140 140420040952579503 Domination # 140 140420040955775304



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:04

•La musique de Steve Corino résonne maintenant dans l'arène, ce dernier apparaît aux côtés de Rhino, Steve tient la chaise avec laquelle Rhino a explosé la face d'Edge à Wrestlemania, les deux se dirigent vers le ring sous les cris "EC-DUB" !

Domination # 140 140420041146266294

•Corino & Rhino montent sur le ring, Cyrus les suit de près et prend un micro pour le confier au King Of Old School•

Domination # 140 140420041145137256

STEVE CORINO
THE VIRUS INVADES DOMINATION ! Rhino et moi-même avons créé la surprise en arrivant à Wrestlemania et en s'attaquant directement à l'une des plus terrifiantes équipes de la KOF composée de Kane & Edge, et l'une des plus légendaires équipes : Air Suicide. Nous avons créé l'impact, nous sommes arrivés pour conquérir ! Et si nous avons installé notre Virus dès Wrestlemania, c'est dans un but précis : Nous allons être sous les projecteurs, à chaque show, à chaque Supershow, à chaque PPV ! Nous serons là, nous nous montrerons, nous affronterons et nous vaincrons ! Vous verrez de la "Real Wrestling" avec le "King Of Old School" ! Vous verrez des tables voler en éclats avec "The War Machine" Rhino ! La King Of Federation s'apprête à entrer dans une nouvelle dimension, et NOUS sommes tous les trois, ceux qui bâtiront un nouvel empire sur les ruines de la défunte KOF ! Nous ne nous sommes pas attaqués aux Crew Champions sans raison, non ! Ce que nous visons, c'est bien évidemment les titres Crew ! Nous voulons dominer la division par équipe, nous allons régner sur cette division, avant de nous pencher vers le contrôle absolu de la KOF, car oui, la division par équipe n'est qu'un début, mais lorsque le Virus se propagera, comptez sur nous pour devenir les dirigeants de la KOF ! Tel le Ténia, rien ne pourra nous empêcher de nous nourrir de notre hôte ! Mesdames et messieurs, vous regardez les trois prochains Chairman de la KOF, et vous regardez les deux prochains Crew Champion … Et ça dès ce soir ! Nous voulons les titres ce soir ! Alors Kane, Edge, venez défendre vos titres ! Que Evan & Suicide viennent, que toutes les équipes qui veulent être dissoute par le Virus viennent ici !  Et nous voulons un No Disqualification Match … RIGHT F'N NOW !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:09



You Think You Know Us !!!

Domination # 140 140420041433692473 Domination # 140 140420041436208861


La musique de Kane & Edge résonne dans l'arène ! Rhino & Corino sortent immédiatement du ring, laissant la chaise à l'intérieur, ils foncent vers les champions et la bataille commence en dehors du ring à coup de droite ! Corino jette Edge contre les barrières de sécurité, il le prend par la nuque et l'amène jusqu'aux escaliers pour lui exploser la gueule contre l'acier ! Rhino balance des droites à Kane sur la rampe, ce dernier le prend par la gorge et tente sa Chokeslam mais Rhino se décale et pousse Kane en arrière, il lui fonce dessus pour son GORE mais Kane lui explose la face avec son Big Boot en plein élan !! Rhino est séché ! Corino place Edge sur le tablier, tête en dehors du ring, il grimpe sur les secondes cordes en dehors du ring et saute sur Edge pour une descente du coude ! Edge roule à l'intérieur du ring en se pliant de douleur, Corino fouille sous le ring et en sort une table et remonte avec dans le ring. Kane redresse Rhino et le pousse vers le titantron pour lui exploser la face contre le décor. Il le prend en position d'une Tombstone mais Rhino glisse de ses épaules et le pousse tête la première contre le décor, Kane vacille en se retournant, Rhino le place entre ses jambes pour tenter une Powerbomb que Kane contre avec un surpassement sur la rampe ! Rhino grimace de douleur en se redressant pendant que Corino prend sa chaise dans le ring et la jette dans les mains d'Edge pour tenter son Old School Kick … mais Edge se baisse, Corino frappe dans le vent, il se retourne face à Edge qui lui explose le crâne avec UN CHAIR SHOT !! Steve s'évanouit aussitôt, Kane place à son tour Rhino entre ses jambes, mais Rhino se redresse, gardant Kane sur ses épaules et applique UN TKO SUR LA RAMPE !! Le Big Red Monster est KO !! Rhino fonce à l'intérieur du ring, Edge place Corino face contre la table allongée sur le ring et brandit sa chaise pour tenter un Con-Chair-To avec ces deux objets … mais Rhino lui envoie une Clothesline dans la nuque ! Edge tombe raide à terre, Rhino le redresse aussitôt, Steve se relève le visage en sang, Rhino place Edge entre ses jambes au dessus de la table couchée et applique … SON PILEDRIVER SUR LA TABLE !!


Domination # 140 140420041434923974


Rhino recouvre Edge, c'est la fin du match … 1 … 2 … et … LA MUSIQUE DE AIR SUICIDE SE DÉCLENCHE ! Evan & Suicide foncent vers le ring à toute vitesse, Rhino laisse Edge, The VIRUS et Air Suicide se balancent des droites ! Corino & Rhino jettent les deux légendes dans les cordes qui rebondissent pour un DOUBLE SPRINGBOARD TORNADO DDT ! Corino se redresse le premier près des cordes, Suicide & Evan appliquent un Double Dropkick pour le faire sortir du ring ! Rhino se redresse, Evan est en train de placer la table adossée au coin, Air Suicide prennent Rhino par les bras pour le jeter contre la table mais Rhino les contre en les poussant, il tire Evan sur son épaule et fonce vers la table mais Suicide lui envoie un Enzuigiri en plein élan, Rhino vacille, Evan enchaîne avec un Hurricanrana, Rhino se redresse près de la table en vacillant, Suicide se place à quatre pattes devant Rhino et Evan saute sur le dos de Suicide et applique SON DOUBLE KNEE DROP SUR RHINO QUI PASSE A TRAVERS LA TABLE !! Rhino est KO !! Evan recouvre ce dernier … 1 … 2 … et … Kane tire Evan en dehors du ring !! The Big Red Monster est de retour ! Il prend Evan par le bras et le jette contre les barrières de sécurité, Evan en profite pour sauter sur le sommet de la barrière afin de tenter un Moonsault mais Kane le récupère sur son épaule et le jette face la première contre le poteau extérieur ! Evan s'écrase, commençant à saigner ! Kane prend la barrière de sécurité et la jette à l'intérieur du ring, Corino reprend ses esprits et Kane le prend par la gorge pour appliquer UNE CHOKESLAM DIRECTEMENT SUR LE SOL !! Steve est KO ! Kane se retourne verzs le ring et … SUICIDE DIVE DE L'HOMME MASQUÉ !! Suicide se redresse à toute vitesse et relève son partenaire en lui montrant le poteau, Evan reprend ses esprits, Suicide revient dans le ring et ... SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Edge est de retour ! Il recouvre Suicide … 1 … 2 … et … Vampiro & Jeckles apparaissent à l'intérieur du ring ! Personne ne les a vu arriver du public ! Ils redressent Edge pendant qu'Evan se place sur le poteau, Vampiro & Jeckles choppent Edge par la gorge et … DOUBLE CHOKESLAM SUR LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ !! Et Evan enchaîne avec son AIR BOURNE SUR EDGE !! Evan reste sur Edge, Vampiro & Jeckles le protège … 1 … 2 … 3 !! Evan Bourne & Suicide retrouvent leur titre Crew ! C'est incroyable !! Vampiro & Jeckles redressent Evan & Suicide en leur donnant les titres, ils les félicitent, mais les deux fous regardent avec intensité les titres, ils sont donc aussi intéressés maintenant !!!


Domination # 140 140420041436926169


And the Winner Of This Match & New Crew Champions ...
Air Suicide !!


Domination # 140 140420041437611441 Domination # 140 140420041438182015



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:15

•L'écran s'allume d'un coup, Bray Wyatt apparaît dans une pièce plongée dans le noir, on entend Luke siffloter pendant que Bray chante …•

Domination # 140 140420042009282015

BRAY WYATT
♫ I went back Home, my home was lonesome ♫
♫ Miss my Mother, she was gone ♫
♫ All of my brothers, sisters crying ♫


LUKE HARPER
♫ What a home so sad and lone ♫

BRAY WYATT
Scott … j'avais vu juste à ton propos. Notre Père avait vu juste à ton propos. Lors de Wrestlemania, nous avons vaincu l'homme, nous avons vaincu "Scott Levy", le masque QUE TU POOOORTES ! Mais le temps qu'il me reste n'est pas assez pour moi, je veux conclure ce que j'ai commencé il y a quelques semaines Scott, alors pitié, viens Scott, laisse moi t'accueillir dans ma prochaine demeure ! Laisse-moi t'amener au royaume de l'horreur, laisse-moi te guider à l'endroit où les gens perdent espoir, là où tout le monde pleurent des larmes de sang !

LUKE HARPER
Blood's Drop …

BRAY WYATT
Ouvre les yeux Scott. J'ai trop longtemps cru que le monstre était ton parasite, mais j'ai fais l'erreur RAVEEEEN ! TU ES LE MONSTRE ! TU ES L'HÔTE !! J'ai tué le Parasite lors de Wrestlemania, je l'ai vidé de son sang, et pourtant toi, le monstre, tu es toujours vivant ! Je n'ai pas réussi à te tuer, créature du DIABLE ! Lors de Last Blood's Drop To Shed, les choses vont changer Raven, oooooooooooh oui ! Les choses vont changer ! Je te présente, Raven, l'endroit dans lequel je t'amènerai après ma première victoire sur le Monstre …

•Erick Rowan allume la lumière, la Wyatt Family se retrouve dans un abattoir !!•

Domination # 140 140420042014148752

BRAY WYATT
J'ai bu le sang de l'homme. J'ai bu le sang de l'homme … mais je n'ai pas goutté à celui du MONSTRE ! Je n'ai pas goutté au sang de Raven ! J'ai vidé celui de Scott Levy, j'ai remplie des bassines entières avec ce sang, J'AI BU LE SANG DE L'HOMME QUE J'AI TUÉ ! … Et je veux le sang du Monstre que j'ai créé ! Le goût du sang est si particulier Raven … et lorsqu'on y a goutté, il est si dur de s'en passer ! Et tel Jésus qui a sacrifié son sang pour son Dieu, tu sacrifieras le tien pour MOI !

LUKE HARPER
He gives the blood for the love of God.

BRAY WYATT
Last Blood's Drop To Shed approche Raven … ma famille est à mes côtés ! Luke & Erick sont à mes côtés ! Je te veux TOI Raven ! COME HERE TO THE PLACE OF SACRIFICE ! COME HERE TO BLEED ! Viens ici Raven, viens dans cet abattoir et ouvre toi-même tes plaies pour te vider de ton sang ! Laisse-moi me baigner dedans pour ressentir les émotions que peuvent provoquer la mort d'un MONSTRE ! Viens ici Raven ! Viens avec ta famille aussi ! 3 on 3 !

LUKE HARPER
We are a Family, we fight together, we kill together, we eat together. Come. Last Blood's Drop To Shed is coming. We're Here.

ERICK ROWAN
RUN !!

BRAY WYATT
♫ Will The Circle be unbroken ♫
♫ By and by Lord by and by ♫
♫ There's a better home a waiting ♫
♫ In the sky Lord in the … skyyyyyyyyyyy ♫
Héhéhéhahahahahahahahahaha !


•L'écran s'éteint, ce putain de Bray est de plus en plus malsain !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:21



MONSTEEEEER !!!

Domination # 140 140420042704535746


Après ce segment bizarre, Vampiro est resté sur le ring et Abyss le rejoint pour le match que nous attendons tous ! Rappelons les enjeux, le perdant de ce match quittera la KOF ! La cloche sonne et Abyss & Vampiro se jettent dessus pour s'exploser la gueule à coup de droite ! Vampiro prend le dessus avec sa rapidité, il prend le bras d'Abyss et le jette dans les cordes mais Abyss renverse le mouvement, Vampiro rebondit, Abyss tente déjà son Black Hole Slam mais Vampiro le contre en passant sous son bras, il envoie un Superkick dans la face d'Abyss qui tombe et roule en dehors du ring ! James Mitchell lui gueule après en lui disant de se redresser, Abyss s'exécute et Vampiro lui saute dessus avec un Slingshot Crossbody !! Vampiro se redresse sous les acclamations des fans, il fouille en dessous du ring et en ressort déjà une planche recouverte de barbelé ! Les fans explosent de joie ! Abyss reprend ses esprits, Vampiro le prend par les cheveux et l'amène vers la table des commentateurs, il prend l'ordinateur portable de Joey Styles et explose le crâne d'Abyss avec !! The Monster s'allonge sur la table des commentateurs, sonné par ce coup ! Vampiro fouille en dessous du ring et en sort maintenant une échelle sous l'explosion des fans ! Il l'a place en face de la table des commentateurs et commence à grimper dessus mais James Mitchell s'interpose ! Ce dernier commence à grimper de l'autre côté de l'échelle pour retenir Vampiro par la jambe, Vampiro l'envoie balader avec des droites, mais Abyss a eu le temps de se dégager de la table, de placer Vampiro entre ses jambes et d'appliquer une POWERBOMB SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Mais la table ne se brise même pas ! Abyss grimpe rapidement sur l'échelle sous les ordres de son manager et saute POUR UN SPLASH SUR LA TABLE !! Cette fois la table explose ! Abyss est conquit de joie, il se redresse sous les "Holy Shit" des fans, James donne un sac remplie de punaise à Abyss et ensemble ils redressent Vampiro pour le mettre dans le ring. Abyss vide le sac de punaise sous le sol pour le plus grand plaisir des fans, Abyss redresse Vampiro et ce dernier lui envoie un coup bas sorti de nulle part ! Abyss vacille vers les punaises, Vampiro le prend par la gorge et … CHOKESLAM SUR LES PUNAISES !!


Domination # 140 140420042706642852


KOF ! KOF ! KOF ! KOF ! Vampiro s'allonge sur Abyss, le match est terminé, le monstre a échoué … 1 … 2 … et .. Dégagement ! C'est incroyable ! Vampiro descend du ring en se rapprochant dangereusement de James Mitchell, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le jette contre les escaliers, il s'empare d'une chaise et lui explose le crâne avec ! Le visage de Mitchell est en sang ! Vampiro jette sa chaise à l'intérieur du ring et remonte avec une seconde chaise. Il place les deux chaises ouvertes face à face et prend la planche de barbelé pour la poser sur ces deux chaises. Il redresse Abyss et le place entre ses jambes, il va tenter de le soulever pour sa Sitout Powerbomb sur la table improvisée … mais Abyss le contre avec un surpassement, Vampiro s'écrase sur la planche mais cette dernière ne fait que glisser sur les chaises et se retrouver intacte au sol ! Les fans chantent maintenant "You Fucked Up ! You Fucked Up !" pour exprimer leur mécontentement suite à cette prise loupée, Abyss redresse alors Vampiro et le jette dans les cordes pour le prend avec un Sidewalk Slam sur les deux chaises !! Vampiro est sonné ! Abyss le recouvre … 1 … 2 … et … cela n'aura pas suffit ! Abyss descend du ring, il redresse son manager pour vérifier s'il va bien, ce dernier lui dit de s'occuper de l'autre monstre qu'est Vampiro, Abyss se retourne vers le ring et Vampiro lui envoie un Dropkick par-dessous la première corde ! Il se met du côté du tablier et saute sur Abyss avec son DIVING SIDE KICK DEPUIS LE TABLIER ! Vampiro est de nouveau acclamé par la foule, il se retourne vers James Mitchell qui l'aveugle avec une Fire Ball !! Vampiro se couche à terre, il ne voit plus rien et entre en transe !! James redresse son monstre en l'insultant et en lui ordonnant de mettre fin à la vie de Vampiro ! Abyss remonte dans le ring en portant son adversaire, il le jette dans les cordes pour son Black Hole Slam … mais Vampiro reste dans les cordes, Abyss se jette sur lui, Vampiro lui envoie un Big Boot faisant reculer Abyss jusqu'à la planche de barbelé, Vampiro se jette sur lui à toute vitesse et Abyss le choppe … POUR SON BLACK HOLE SLAM SUR LES BARBELÉS !! OH MY GOOOOOD !!


Domination # 140 140420042705617499


Vampiro pisse le sang à son tour ! Ses bras et son dos sont tailladés par les pointes ! Abyss a les mains ouvertes aussi mais cela ne l'empêche pas de recouvrir The Hardcore Icon, Vampiro va quitter la KOF !!! 1 … 2 … et … 3 … NON ! DÉGAGEMENT !! Incroyable ! James Mitchell est fou en dehors du ring, Abyss lui demande quoi faire, Mitchell lui montre les chaises à l'intérieur du ring et lui en fait glisser deux de plus !! Abyss place les chaises ouverte en carré juste en face du coin, il redresse Vampiro et le place sur le poteau et le chope par la gorge, tentant une Super Chokeslam de cette hauteur sur les chaises mais Vampiro bouffe le doigt d'Abyss ! The Monster arrive à se dégager, Vampiro place sa tête masquée sous son bras et exécute un Tornado DDT !! Abyss se met à genou en vacillant, Vampiro prend la planche de barbelé et la place sur son visage, il s'élance à toute vitesse dans les cordes et applique un SHINING WIZARD !! La tête de Abyss est en sang ! Vampiro le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … encore un dégagement ! Abyss a survécu ! Il n'est pas revenu pour rien à la KOF, ce soir il veut battre Vampiro ! C'est lui qui l'a fait revenir, il est en droit de le faire repartir ! Vampiro redresse Abyss et l'amène vers les punaises qui restent et commence à le soulever pour son NAIL IN THE COFFIN … mais Abyss glisse dans le dos de Vampiro, il le pousse dans les cordes et le chope par la gorge au rebond pour appliquer SA CHOKESLAM SUR LES PUNAISES !! Cette fois elle vient d'Abyss ! Et cette fois Vampiro est mort ! The Monster le recouvre sous les yeux des fans remplis de déception … 1 … 2 … et … encore un dégagement de Vampiro !! The Monster est à bout de souffle, il redresse son adversaire et le place de nouveau sur le poteau. Cette fois il monte avec lui et commence à le prendre en position d'un Black Hole Slam de cette hauteur mais Vampiro se réveille, les chaises sont derrières, il veut sauver sa peau et donne des droites dans la face d'Abyss, James Mitchell prend rapidement un néon sous le ring et grimpe sur le tablier, tentant de frapper Vampiro … mais il explose la face d'Abyss avec !! Il est à deux doigts de tomber ! James est surpris, Vampiro lui envoie un kick dans la face et Mitchell tombe sur le sol ! Vampiro rassemble ses dernières forces et soulève Abyss … POUR SON NAIL IN THE COFFIN DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE SUR LES 4 CHAISES !!! Les chaises se plient sous le choc ! Les fans scandent le nom de la KOF ! Et Vampiro recouvre le monstre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Vampiro ! Abyss est venu et va repartir aussitôt ! Cette fois le chapitre est bien clos mesdames et messieurs ! Mais qui est réellement le monstre dans tout ça ?!?


Domination # 140 140420042702617428


And the Winner Of This Match ...
VAMPIRO !!


Domination # 140 140420042703446351



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:29

•Nous y voilà Mesdames et Messieurs, revenons de notre pause publicitaire et assistons ENFIN au mariage entre Mike Alexander et Mickie James !!•

Domination # 140 140420043232415553

•Paul Heyman est déguisé en prêtre, Mike Alexander et Mickie James sont sur le ring, face à face, avec ce décors de mariage. Il n'y a aucun témoin sur le ring, seulement ces trois là, mais le roster entoure tout de même le ring, habillé de beaux costumes pour ce moment inoubliable : le mariage de Mickie James et le départ de Mike Alexander !•

PAUL HEYMAN
Je suis heureux d'être ici ce soir, de retour à la KOF Arena, après un Wrestlemania riche d'action, de surprise, et d'émotion ! Et je suis d'autant plus fier de travailler main dans la main avec la GM des Queens, Mickie James. Et d'autant plus fier, de pouvoir assister à son mariage avec le plus grand World Champion de l'histoire de la KOF, qui est actuellement notre World Champion … enfin du moins je prie pour qu'il le soit toujours, Mike Alexander. Et je suis fier d'avoir obtenu les droits de bénir cet union ! Mikey, avez-vous quelque chose à dire à votre future épouse ?

MIKE ALEXANDER
Une période de ma vie s'achève brutalement ce soir pour moi. C'est la fin de ma vie à la King Of Federation, mais c'est le commencement de ma vie avec toi. Je ne toucherai jamais plus à l'or du titre World que je laisse vacant, mais mon cœur se rempli de l'éclat de tes yeux de diamants. Je t'aime Mickie, et malgré toutes mes obstinations, ça depuis le premier jour. Je n'ai plus rien à faire ici, je m'en vais, mais je repars avec la plus belle des choses que la KOF a pu me donner : Toi.

PAUL HEYMAN
Mickie James, souhaitez-vous prendre pour époux Mike Alexander, de l'aimer, de le chérir, et de vivre avec lui pour le meilleur et pour le pire ?

MICKIE JAMES
Oui, je le veux !

PAUL HEYMAN
Mickie, des petits vœux pour votre futur mari ?

MICKIE JAMES
Les mariages à la King Of Federation sont rares, et j'espère que personne ne pense ici que lors de Wrestlemania, j'ai du faire un choix entre deux personnes que j'appréciais et que j'estimais. Il se trouve que j'en aimais l'une des deux. Que je l'aime toujours. Et que je l'aimerai toujours. Mike, tu as changé ma vie, professionnellement, certes, mais surtout personnellement. Et tu continueras de me changer, en mieux, je le sais, jusqu'au long de ma vie à tes côtés.

PAUL HEYMAN
Mike Alexander, souhaitez-vous prendre pour épouse Mickie James, de l'aimer, de la chérir, et de vivre avec elle pour le meilleur et pour le pire ?

MIKE ALEXANDER
Je le veux !

PAUL HEYMAN
Et bien par les pouvoirs qui me sont conférés temporairement, je vous déclare ... MARI ET FEMME ! Vous pouvez embrasser la ma …

•Et alors que les fans commencent déjà à applaudir, Chris Jericho se pointe, tout cassé par son match à Wrestlemania, micro en main !•

Domination # 140 14042004330836834

CHRIS JERICHO
Félicitation Mike, félicitation Mickie, ce gain de poids n'était donc pas anodin, une pierre deux coups, bravo pour le bébé. Et toi Mike, bravo, tu quittes la KOF pour être sûr de ne déjà plus à avoir à supporter ta femme toute la journée. J'aime votre couple, je bénis aussi votre amour ! Mais je regarde autour de moi, je vous tous ces lutteurs réunis et je me dis … oui, ils sont là, car c'est la KOF Arena, et qu'ils sont du roster de la KOF … mais toi Mike ? Qu'es-tu à part celui qui a essayé de tuer le Chairman de la KOF devant les yeux de tous les fans lors de Wrestlemania ? Tu n'as rien à faire là désormais, alors mariage ou pas Mike … DÉGAGE DE MA FÉDÉRATIOOOOON !!

•Jericho jette son micro au sol, Mike est prêt à lui foutre sur la gueule mais Mickie tente de calmer le jeu … et Chris claque Mickie !! Alexander explose, la bagarre commence ! Mais le Roster de la KOF entre dans le ring pour séparer les deux hommes ! Christian et Cena retiennent fermement Mike tandis que CM Punk et Tommy Dreamer bloquent Jericho ! Dans son coin, Michaels implore le seigneur pour pardonner Chris, il vient de briser un mariage accordé par le divin ! Heyman reprend rapidement le contrôle …

PAUL HEYMAN
ENOUGH ! ENOUGH ! ENOUGH ! Sortez tous d'ici ! Chris, sors aussi ! Tout le monde retourne en Backstage MAINTENANT ! Phillip, aide Chris à se calmer …

•Et alors que le roster de la KOF sort du ring, CM Punk tente de calmer Chris … et lui envoie un coup bas ! WHAT ?!? CM et Mike se mettent face à face et Punk place Jericho sur ses épaules pour un GTS PENDANT QUE MIKE LUI ENVOIE UN SUPERKICK EN PLEIN VOL !! Chris vacille, Mike s'élance dans les cordes et … ROUNDHOUSE KICK & FREAKIN' SPEAR COMBO !! Jericho est mort !! Jericho est mort !! Mike Alexander et CM Punk se regardent en se souriant et se serrent la main ! Paul Heyman commence à se marrer, Mickie James se met à côté de son mari en l'enlaçant, des médecins accourent vers le ring, comme ci Chris n'avait pas eu assez de fracture lors de Wrestlemania ! Il est évacué d'urgence sur une civière alors que Heyman lève le bras de CM & Mike, quel est cette nouvelle alliance ?!? Et Mike Alexander est-il toujours à la KOF ?!?•



 Jeritroll 




FIN DU SHOW


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 20 Avr 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:30

Voilà, petit show surprise posté avec un immense troll à la fin de la part du cousin :hap:Merci à Romu pour le segment d'ouverture et Laurent pour son segment de Bray, et Thibault pour le segment final Smile


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 20 Avr 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:08

Excellent petit Show

Retour des Titres Crew Champion à Air Suicide. Merci à Vampiro et Jeckles pour leurs aides

D'exelllent Matchs comme Ce Vampiro vs Abyss.

Et si Kevin Steen & Daniel Bryan veulent un match Tag Team vs Crew Champions, ce sera avec un grand plaisir.

J'aurais bien voulu voir un dernier Match de Mike Alexander pour finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:28

Comme tu l'as dit, un Domination avec de bonnes surprises. Un Domination sans Rock ? Je vous déteste. hap
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:56

J'ai pas compris le délire de me filer un titre alors que je ne le merite pas, pour en plus me le faire perdre le lendemain

Vous avez signé Vince McMahon booker? hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:14

Tout est de ma faute, j'ai pas capté que vous n'aviez pas speeché, du coup je devais réparer ... Jeritroll
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:28

Le segment du Mariage est mon préféré ! love

J'ai faillis versé une petite larme Razz Appelé moi Madame Alexander maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:10

Madame Jericho ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:16

Bah non couillon , tu pourras jouer à " crache ou je t'étrangle " si tu veux .. y aura pas de Mme Jericho


Rejoint mon monde , joint toi à moi avec la puissance divine nous régnerons sur la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 140 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 140   Domination # 140 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: