• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAW du 21/04/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

RAW du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: RAW du 21/04/2014   RAW du 21/04/2014 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:09

RAW du 21/04/2014 Carnot10


Oh, combien les temps ont changé! La dernière fois que nous avons vu Daniel Bryan, il célébrait la victoire qui a changé sa carrière en devenant Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à WrestleMania 30 et en battant à multiples reprises l'Autorité. Aujourd'hui, la lune de miel est terminée pour Bryan, nouveau marié, et celui-ci revient vers l'Univers de la WWE, dans un monde où les monstres sont tapis dans l'ombre et où l'Evolution domine. Qu'est-ce qui attend le "Yes!" Man et le reste de la division à moins de deux semaines d'Extreme Rules? Voici cinq raisons de ne pas rater Raw ce soir !


Le mal est réveillé

Stephanie McMahonn'a peut-être pas créé un monstre en poussant Kane à assumer son côté sombre lundi dernier, mais elle l'a vraiment tiré de sa cachette. En revêtant le masque associé à certains des actes les plus cauchemardesques du sport de divertissement, le diabolique Directeur des Opérations de la WWE a sauvagement attaqué Big Show après WWE Main Event mardi soir, prouvant ainsi que le Démon Préféré du Diable est bel et bien de retour.  

Chargé de la mission terrifiante de détruire Daniel Bryan au nom de l'Autorité, que réserve le Grand Monstre Rouge au nouveau Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE ?


Les bornes sont dépassées

“Dans la vie, on s'adapte ou on périt. C'est l'Evolution.” —Triple H

Mercredi dernier, Triple H avait lancé un ultimatum au Shield: Soit le trio s'agenouille devant The Game et s'excuse d'avoir défié l'Autorité, soit ils auront à subir les conséquences de leurs actions. Après un silence radio lourd de sens des Chiens de Garde de la Justice, l'Assassin Cérébral a annoncé à SmackDown qu'à Extreme Rules, ce serait l'Evolution réunie contre Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins, dans un Match à Six par Equipes.

Alors que le Shield est encore en train de se remettre d'un vicieux passage à tabac orchestré par Triple H, Randy Orton et Batista la semaine dernière, Rollins, Reigns et Ambrose réapparaîtront-ils à Raw pour confronter leurs adversaires d'Extreme Rules?


Le point d'interrogation de Big E

Dans la demi-finale du Tournoi pour établir le Challenger nº1 du Champion Intercontinental cette semaine à Raw, Rob Van Dam affrontera Cesaro et Sheamus devra se débarrasser de Bad News Barrett. Les vainqueurs de chacun des deux matchs iront en finale pour déterminer qui affrontera le champion en titre Big E à Extreme Rules dans moins de deux semaines.

Peu ont connu RVD au fil des ans comme ils connaissent le cerveau de la ECW Paul Heyman, l'architecte responsable de la fin de la Streak de The Undertaker et l'avocat très vocal du "Roi du Swing" Cesaro. En dépit de leur ancienne association à l'Extreme Championship Wrestling, il n'y aura pas de tendresse entre Van Dam et Heyman devant l'enjeu d'un match de Championnat Intercontinental à Extreme Rules. Quant au Guerrier Celtique et Barrett, ce sera une vraie bataille de bagarreurs, où le Brogue Kick de Sheamus devra surpasser le coude formidable de Bad News Barrett. Qui survivra au prochain tour de tournoi éliminatoire ?


L'heure de Tamina a sonné ?

Dans la dernière édition de WWE Main Event, Tamina Snuka a surpassé neuf autres Divas dans une Bataille Royale très compétitive, et remporté une victoire qui lui vaut le droit de défier la nouvelle recrue, Paige, pour le titre de Championne des Divas à Extreme Rules.

Garde du corps de l'ancienne championne AJ Lee — qui est restée en possession du titre au papillon pendant 295 jours, un record — Tamina est depuis longtemps présenté sur la scène du Championnat des Divas. Maintenant, en revanche, elle veut s'asseoir elle-même sur le trône de la division des Divas. Tamina continuera-t-elle de s'imposer cette semaine à Raw? Et à quels défis devra faire face la championne de 21 ans, Paige, à l'approche de sa première défense du titre ?  


Mesures Extrêmes

A l'aide de quelques photos trafiquées, John Cena s'est permis de rire un peu aux dépens de la Wyatt Family lundi dernier, mais les plaisanteries ont cessé quand le leader de la Cenation a lancé le plus sérieux des défis: Extreme Rules. Cena vs. Wyatt. Match en Cage.

Le Mangeur des Mondes, qui a juré de tomber dans "de nouveaux extrêmes" depuis que Cena l'a détruit à WrestleMania 30, était terriblement joyeux en acceptant la proposition d'une rencontre aussi infernale.  

A l'approche de la revanche très attendue de Cena et Wyatt, dans deux semaines en pay-per-view sur AB1, “L'Homme aux 1 000 vérités” emportera-t-il un avantage psychologique sur l'incarnation de "Courage, Loyauté, respect", ou est-ce la vertu de Cena qui continuera de contrer les jeux d'esprit de Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

RAW du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/04/2014   RAW du 21/04/2014 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:44

RAW du 21/04/2014 D4eykl10


WWE RAW Baltimore, Maryland.

Voilà que le feu sort du stage et la musique de Kane commence. Stephanie dit à Kane que ce n'est pas le moment. Bryan quitte le ring avec Brie, mais Kane arrive de la foule et attrape Bryan par le cou ! Bryan commence à le frapper, mais Kane le frappe plus fort. Kane s'approche de Brie, mais Bryan l'arrête. Bryan veut se lancer du tablier, mais Kane l'attrape et le charge contre la barricade. Kane termine avec un Tombstone Piledriver en bas du ring ! Stephanie dit que c'est assez. Kane décide de prendre une marche d'acier. Kane lui fait un Tombstone sur la marche d'acier ! Le docteur arrive pour s'occuper de Bryan. On embarque Bryan sur une civière. Kane repousse les docteurs et renverse la civière. Kane commence à préparer la table des commentateurs. Stephanie lui dit d'arrêter, mais il n'y a rien à faire. Kane monte Bryan sur la table et lui fait un Tombstone. Stephanie insulte Kane d'idiot. Kane retourne en coulisse pendant que les docteurs s'occupent de Bryan.


Intercontinental Championship Tournament - Semi-Final

Bad Newz Barrett vs Sheamus


À la fin du combat, Barrett veut faire son Wasteland, mais Sheamus s'en déprend et se lance en Brogue Kick, mais Barrett l'évite et lui fait son Winds of Change ! Barrett le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Barrett fait signe pour son finisher. Barrett se lance, mais Sheamus l'évite. Barrett bloque la charge de Sheamus à son tour et monte sur le coin, mais Sheamus le prend sur ses épaules et lui fait son White Noise pour le couvrir, mais Barrett résiste. Sheamus et Barrett commencent à se frapper. Sheamus charge Barrett et les deux tombent en bas du ring. Sheamus le ramène sur le ring et monte, mais Barrett le repousse et sort encore du ring. Sheamus veut sortir, mais Barrett lui fait son Bull Hammer et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bad Newz Barrett


Six-Man Tag Team Match

Los Matadores (Diego, Fernando et El Torito) vs Jinder Mahal, Drew McIntyre et Hornswoggle accompagné de Heath Slater


À la fin du combat, Tortio réussi son Moonsault du coin à Hornswoggle et le couvre, mais Mahal brise le compte. Fernando le sort du ring. Hornswoggle donne la tag à McIntyre et McIntyre pousse Diego en bas du ring. Torito veut charger McIntyre, mais McIntyre l'évite et Torito frappe Slater qui était sur le tablier. Tortio frappe McIntyre sous la ceinture et les Matadores enchainent leur Double Samoan Drop pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Los Matadores


- De retour, Evolution arrive sur le ring. Triple H commence à rire face à la réaction de la foule. Triple H dit que ça le fait rire à chaque fois qu'il y pense. Il dit au monde qu'il est le plus mauvais à chaque semaine. Un jour, ton père arrive pour te remettre à l'ordre devant tout le monde. C'est humilliant et c'est seulement le début. Randy Orton dit que un geste à amener leur destruction. Un geste a amené le retour du groupe Evolution. Au cas où on avait oublié. On voit alors une vidéo de l'histoire de Evolution. Batista demande si on commence à comprendre maintenant. 31 World Title sur le ring parmi les trois. Shield n'a aucune idée de ce qu'ils devront affronter. La musique de Shield commence et ils arrivent ! Evolution décide de partir sur la rampe lorsque Shield entre sur le ring.

Dean Ambrose dit que la semaine dernière n'était pas le première fois qu'il recevait une raclée et ce ne sera pas la dernière. Evolution a bien joué. Il a une question pour Cerebral Assassin. Il demande s'ils ont l'air humble. Tout le monde le sait, Shield sont des animaux sans pitiés. Ils ont un faim. Seth Rollins dit qu'ils ont le droit d'avoir faim après la semaine dernière avec les 12 autres gars qui ont pris. C'est le moment de parler de la réalité. Batista reste là dans son complet et il ne combat pas. Dans deux semaines, ils vont faire face à Shield et ce sera la guerre. Orton va se chercher pour partir en solo et il sait que Batista a des projets à Hollywood alors il va retourner en solo. Triple H va toujours faire ce qu'il fait, ce qui est bon pour le boss. On regarde la force la plus dominante de la WWE et dans deux semaines ils vont les briser en morceaux. La réunion va se terminer et ils devront se blâmer eux même. Ils se sont mis dans leur propre cercueil avec ce combat.

Roman Reigns dit que cette semaine ils vont leur donner un challenge. Dans une seconde il va laisser tomber le micro et ils vont aller leur botter les fesses. L'option un est d'essayer de combattre. L'option deux est d'aller se cacher. Regader. Voilà que les 12 catcheurs de la semaine dernière arrivent sur le stage. Triple H dit qu'il y a toujours une troisième option. Il l'a dit une fois et il va le redire. Dans la vie, il faut s'adapter ou périr. Evolution reste sur le stage avec leurs amis pendant que Shield n'avance pas.


Tag Team Match - Non Title

The Usos (Jimmy et Jey) vs Cody Rhodes et Goldust


À la fin du combat, un Uso évite le Cross Rhodes de Cody pour lui faire un Superkick et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, Cody pousse Goldust et s'en va en coulisse seul. Ryback et Axel profitent de cet évènement pour attaquer les Usos sur le ring. Ryback fait son Shell Shocked à l'un des Usos.


Singles Match

Layla accompagné de Fandango vs Emma accompagné de Santino Marella


Le combat commence et Santino veut un câlin sur le tablier, mais Fandango le tire en bas du ring. Layla en profite pour frapper Emma dans le dos. À la fin du combat, Santino fait son Cobra à Fandango en bas du ring. Emma sort sa Madame Cobra et fait son Cobra à Layla pour la couvrir pour la victoire !

Gagnante : Emma


Intercontinental Championship Tournament - Semi-Final

Cesaro accompagné de Paul Heyman vs Rob Van Dam


À la fin du combat, RVD monte sur le coin pour son finisher, mais Cesaro se relève et lui fait un Uppercut ! Cesaro monte, mais RVD le repousse avec un coup de pied. RVD se lance en Split Leg Moonsault et le couvre, mais Cesaro résiste. Cesaro évite le coup de pied de RVD et lui fait un Uppercut pour le couvrir, mais RVD résiste. Les deux commencent à se frapper. Cesaro réussi une Powerbomb et le couvre, mais RVD résiste. Cesaro le prend pour son Swing mais la musique des Real Americans commence ! Swagger et Colter arrivent sur le stage. RVD en profite pour repousser Cesaro avec un coup de pied. Swagger s'approche de Cesaro et RVD se lance du coin sur Cesaro, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Heyman et Colter commencent à argumenter. Cesaro ramène RVD sur le ring et l'arbitre s'occupe de RVD, Swagger en profite pour pousser Cesaro contre le poteau ! Cesaro ne réussi pas à monter sur le ring avant le dix !

Gagnant : Rob Van Dam via count out

- Après le combat, Swagger attaque Cesaro sur le ring. Cesaro surprend Swagger et le lance en bas du ring. Cesaro se retrouve avec Colter sur le ring. Cesaro attrape Colter et veut lui faire son Swing, mais Swagger monte sur le ring et frappe Cesaro dans le dos pour l'arrêter. Cesaro attrape les jambes de Swagger et lui fait son Swing.


Singles Match - Non Title

Aksana vs Paige


À la fin du combat, Paige porte un coup de genou à Aksana et enchaine avec une Clothesline. Paige termine avec son Scorpion Cross Lock et Aksana tape.

Gagnante : Paige via soumission


Singles Match

Sin Cara vs Alexander Rusev accompagné de Lana


À la fin du combat, Cara réussi un Missle Drop Kick à Rusev et le charge, mais Rusev le bloque avec son épaule. Rusev lui fait ensuite sa Camel Clutch et Cara tape.

Gagnant : Alexander Rusev via soumission


Handicap Match - 3 on 1

John Cena vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)


La Famille Wyatt monte sur le ring et commence à frapper Cena contre le coin alors que le combat n'est pas commencé. Cena se relève et la Famille est dans son coin, l'arbitre fait alors commencer le combat.

À la fin du combat, Wyatt charge Cena contre le coin et commence à marcher sur ses mains. Cena surprend Wyatt avec une Clothesline. Cena va frapper Rowan et Harper et fait un Shoudler Tackle à Wyatt. Cena réussi à mettre Wyatt au sol. Harper le charge, mais Cena l'évite pour le faire tomber en bas du ring. Cena réussi son Five Knuckle Shuffle et le prend sur ses épaules pour réussir son AA ! Cena le couvre, mais Harper et Rowan bloquent le compte. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Rowan et Harper continuent de frapper Cena. Wyatt termine avec son Reverse STO. Wyatt nous dit qu'à un moment les choses prennent vie. Il a le monde dans ses mains, il a le monde dans ses mains, il a le monde dans ses mains. Il a son frère dans ses mains, il nous a dans ses mains, il a le monde dans ses mains. Wyatt poursuit de dire qu'il a le monde dans ses mains et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

RAW du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/04/2014   RAW du 21/04/2014 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:54

La première partie du show est excellente, après c'est moins bien ... puis enfin il y a le Main Event hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21/04/2014   RAW du 21/04/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 21/04/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: