• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Domination # 141

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 141 Empty
MessageSujet: Domination # 141   Domination # 141 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:33

Domination # 141 14031506234196349

Domination # 141 140315062343911487

Domination # 141 140315062347658948

Domination # 141 140315062352331990

Domination # 141 140315062355907132

Domination # 141 140315062359374638

Domination # 141 14031506240228674

Domination # 141 140315062405446149

Domination # 141 140315062408943776


IT'S DOMINATION !

•Paul Heyman marche en direction du ring, la réaction est mitigée depuis la semaine dernière ! Il monte sur le ring, micro en main il commence son discours …•

Domination # 141 140425124127601115

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … laissez-moi vous confier quelque chose … Je suis celui qui vous a donné ce que vous réclamez : J'AI CONVAINCU MIKE ALEXANDER DE RESTER A LA KOF ! Certes, j'ai du sacrifier énormément de chose, mais j'ai beaucoup gagné en retour ! Mesdames et messieurs, la King Of Federation s'apprête à changer, et ces changements seront la conséquence des actions d'une nouvelle faction, et les causes de la montée en puissance de cette faction ! Oh oui mesdames et messieurs, à peine Wrestlemania est-il terminé que Last Blood's Drop To Shed arrive à grand pas ! La semaine prochaine, dans ce ring, à la KOF Arena, le Pay Per View le plus sanglant de l'année aura lieu ! La semaine prochaine, sur ce ring, vous verrez La Wyatt Family affronter Raven et deux partenaires de son choix dans un "Last Blood's Drop To Shed Match", la stipulation la plus violente de l'histoire de la King Of Federation Wrestling, en Main Event ! Et pour la première fois en 6 Men Tag Team Match ! Et lors de la même soirée, John Cena défendra son titre dans un Triple Threat First Blood Elimination match contre Randy Orton et Roman Reigns ! … et également, les titres Crew et Tag Team seront mis en jeu dans des matchs à plusieurs équipes, et CM Punk & Mike Al … non, Mike Alexander n'existe plus, un nouveau lutteur fraichement marié à Mickie James aura la chance de remporter les Tag Team Championship aux côtés de CM Punk ! Mais surtout … Le King Of Steel Match aura lieu. Dans une cage de plus de 5 mètres de haut, 6 lutteurs s'affronteront pour devenir le "King Of Steel 2014" ! En dessous de plusieurs tonnes d'acier, un seul de ces lutteurs pourra espérer remporter ce titre d'honneur pour affronter le King Of Federation Champion, The Undertaker", lors de Hardcore Religion ! Car la semaine prochaine, l'Undertaker ne défendra pas son titre KOF, j'ai plusieurs surprises que je préfère garder sous le bras, mais ce que je peux vous dire, c'est que nous aurons un nouveau World Champion ! … Et ce World Champion, croyez moi, fera sans aucun doute parti de mon nouveau "club" !

•Paul Heyman jette son micro au sol, ce segment d'ouverture lève bien des questions !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 141 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 141   Domination # 141 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:34

Et on poursuit se domination 141. Les fans sont comme à leur habitude survoltés. Mais un titantron bien connu va vite les refroidir c'est celui du TV Champion...du Best In The World...CM PUNK !!! CM Punk arrive sous le titantron sous des hués et sifflés monstrueux !!!

Domination # 141 Normal_20110620_0133

CM Punk descend la rampe alors que les fans lui balancent des déchets sur son passage. Punk a le visage radieux et nargue les fans. Il monte les marches en aciers, entre à l'intérieur du ring il demande à ce qu'on lui apporte un micro. Punk fait le tour du ring en tapotant sur son micro avant de s'asseoir au centre du ring et de prendre la parole.

Domination # 141 Normal_20110620_0244

CM PUNK:

Allons...allons...à vous entendre on croirait que vous êtes surpris...surpris de mes derniers agissements...pour une fois servez-vous de ce qui est censé vous servir de réflexion, faites fonctionner ce qui vous sert de matière grise. Allons ne me faites pas croire que vous êtes assez stupides au point d'avoir cru à tout ce que je vous ai raconté...à en voir vos réactions il semblerait que si, vous tous autant que vous êtes bel et bien stupide et insignifiant. Vous m'avez vraiment cru lorsque je vous ai dit que j'étais revenu à la KOF pour vous il y a de ça quelques mois déjà...? Qui aurait envie de venir show après show simplement pour divertir des parasites pareils, des gros tas de merde, obèse et ambulant même avec un gros chèques à la clef... ? Vous avez vraiment cru que j'étais revenu à la KOF pour vous offrir du spectacle...? Soyons sérieux...qu'est ce que j'en ai à fouttre d'offrir du spectacle et de rapporter ou non de l'argente à cette foutu fédération. Vous qui m'avez trahis en élisant Christian lutteur de l'année 2013 au lieu de m'élire moi. Celui qui a remporté la plus grande Battle Royal de tout les temps, celui qui a mis fin à la Streak d'Antonio Cesaro, celui qui est devenu deux fois World Champion. Vous avez réellement cru que j'étais pour l'univers de la KOF ? J'ai un scoop pour vous je vous emmerde vous qui osez porter des t-shirt à mon image, un seul mérite de porte un t-shirt avec écrit dans le dos Best In The World, et cette personne est assise au milieu de ce ring en ce moment. J'emmerde la fédération de Chris Jericho et je lui ai prouvé lors du dernier show. J'emmerde les fans, j'emmerde les officiels, et j'emmerde le roster de la KOF. Personne ne fera de moi ce qu'il a envie de faire de moi...je suis libre de faire ce que je veux quand je veux et ou je le veux que cela plaise ou non. Je suis libre de dire ce que je veux que cela plaise ou choque j'en ai rien à foutre que cela soit politiquement correct ou non.

Punk baissa son micro alors que les fans se défoulent sur Punk le huant de plus en plus. Punk se met à sourire alors que ce soir il est plus que limite.

Domination # 141 Normal_20110620_0251

CM PUNK:

Maintenant je voudrais revenir sur ce qui sait passé à Wrestlemania. Depuis Wrestlemania j'entends bien des choses, ou plutôt devrais-je dire j'entends pas mal de conneries. Oui Christian à remporté le match, oui Christian à battu CM Punk, oui Christian est bien le Best In Th...non ce que je m'apprêtais à dire et la plus grosse connerie que l'on entend depuis Wrestlemania. Certes Christian a remporté ce match à Wrestlemania. Dois-je r'appeler de quelle manière ? Dois-je mentionner qu'il lui a fallut 5 minutes de plus et que si je n'avais pas intentionnellement rompu mon Anaconda Vice, Christian aurait continué à pleurer comme une fillette et m'aurait offert ce point si précieux. Mais je ne vais pas revenir sur ma défaite qui est chose passé depuis. Mais la chose sur laquelle je voudrais revenir... r'appelez moi qui a été le dernier Homme debout entre Christian et CM Punk ? C'est bien le Best In the World CM Punk et non pas Christian cet usurpateur. Et bien qu'il se contente de cette victoire si cela lui suffit. Qu'il profite du peu moment de gloire qu'il a en ce moment avant de très bientôt passé dans l'ombre...passez dans l'ombre d'une chose immense qui est sur le point de se produire à la KOF...quelque chose qui a déjà débuté lors du dernier Domination...si certaines et certains s'attendent à la moindre explication de ma part sur ce que s'est passé lors du dernier Domiantion...et bien vous pouvez vous fourrer mes explications la ou je le penses. Mais une chose est sur attendez-vous à ce que la KOF ne soit plus là même...attendez-vous à ce que les choses changent ici à la KOF...attendez-vous à voir un CM Punk au sommet et attendez-vous à voir des choses que seront loin, bien loin de vous satisfaire. Attendez-vous à l'aube d'une nouvelle aire...

Punk laissa tomber son micro sur le ring avant de se relever le sourire aux lèvres sous les hués des fans. Un segment un peu bizarre de la part de Punk qui laisse l'aréna quelque peu perplexe...Place à la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 141 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 141   Domination # 141 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:37



Disturbed !!!

Domination # 141 140425124438350522


They Talk To Me !!!

Domination # 141 140425124441737713


Mesdames et messieurs nous voilà pour la rencontre entre Roman Reigns et Randy Orton ! Roman arrive à peine des barrières de sécurité que Randy Orton se jette sur lui pour lui balancer des droites ! Il le prend par le bras et le propulse contre les escaliers, Roman s'explose l'abdomen contre l'acier, il se retourne et Orton lui envoie des droites, il le fait reculer vers la table des commentateurs et commence à prendre un moniteur pour foncer sur Roman pour lui exploser le crâne mais ce dernier l'évite de justesse, Orton frappe dans le vide, Reigns se jette sur lui et Randy le surprend avec son Snap Scoop Powerslam sur la table ! Mais cette dernière ne se brise pas, Randy Orton grimpe sur la table des commentateurs en regardant Reigns reprendre ses esprits, Randy lui saute à la gorge pour son RKO mais Reigns le contre en le poussant de la corde, Randy s'arrête au bord de la table pour ne pas tomber, Reigns le ceinture par la taille et applique UN BACKSUPLEX SUR LA TABLE !! Cette fois elle se brise aussitôt ! Roman reprend ses esprits sous les chants "KOF ! KOF ! KOF !" des fans ! Le Samoan redresse son adversaire et le place entre ses jambes en l'approchant du tablier pour appliquer une Apron Powerbomb ! Le dos d'Orton est en miette ! Randy reste couché sur le tablier, sonné, à moitié à l'intérieur du ring, Roman prend du recul et se jette sur Orton pour appliquer son JUMPING DROPKICK SUR LE TABLIER La tête de The Viper explose ! Reigns s'empresse de le recouvrir à l'intérieur du ring … 1 … 2 … et … Dégagement ! Roman est légèrement surpris par la résistance de son adversaire, il se place dans le coin, The Legend Killer se remet sur pied peu à peu, Romans fonce sur lui pour son Spear … mais Orton le contre en sautant par-dessus ses épaules, Roman s'explose l'épaule contre le poteau, il n'a pas le temps de se retourner qu'Orton lui envoie un Dropkick dans la nuque, Reigns s'explose maintenant la gueule contre le coin et Orton enchaîne aussitôt avec son INVERTED HEADLOCK BACKBREAKER !! Roman Reigns est KO ! Randy Orton le recouvre aussitôt, il va remporter ce match, il va pouvoir affronter John Cena avec l'avantage certain d'avoir battu Reigns … 1 … 2 … et …


Domination # 141 140425124440853199


… DÉGAGEMENT ! Randy Orton s'énerve ! Il frappe nerveusement des poings sur le sol, Roman Reigns reprend ses esprits avec difficulté, il se remet sur pied lentement, Randy se prépare pour son RKO, il se jette sur Roman … mais ce dernier le soulève et jette Orton par-dessus la troisième corde ! The Viper s'explose le dos contre le sol non protégé de la KOF Arena ! Il se redresse peu à peu, laissant le temps à Roman de revenir à lui, il s'élance dans les cordes et saute sur son adversaire avec un SUICIDE DIVE !! Roman est devenu fou ! Il se redresse en hurlant de rage, les fans commencent à scander "This Is Awesome" ! Roman redresse son adversaire et le jette contre les barrières de sécurité, il lui donne plusieurs coups de boule furieux, il se recule et frappe du poing sur le sol pour foncer sur Orton … qui le fait passer par-dessus ses épaules, le Samoan s'écrase sur le premier rang ! Il se remet rapidement sur pied mais Randy lui envoie des droites et lui chope la tête pour la placer sous son bras, il tire Roman et applique son SPIKE DDT DEPUIS LA BARRIÈRE ! Roman est KO ! Randy Orton reprend ses esprits, tout est allé trop vite pour lui et il est étonné de la résistance de son adversaire ! Il redresse Roman et le fait grimper sur le tablier du ring. Il arrive à l'asseoir sur la troisième corde et le place sous son bras, Orton est devenu fou, il veut tenter un Superplex en dehors du ring ! Mais Reings enchaîne les coups de poing dans les côtes du gamin de St Louis, il le place sur ses épaules et applique UN SAMAON DROP DU HAUT DE LA SECONDE CORDE !! Waoooo !! Quelle agilité de la part de Reigns, combiné à sa force redoutable ! Randy Orton se redresse en vacillant, Roman se jette sur lui pour son SUPERMAN PUNCH … Mais Randy se baisse, Reigns frappe dans le vide, il fait volte face et …RKO !! OUT OF NOWHERE Randy recouvre mollement son adversaire … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! C'est impensable ! Les fans continuent d'applaudir ce match ! Randy Orton et Roman Reigns sont à bout de forces, Roman se met à quatre pattes, totalement épuisé, Randy Orton est déjà dans le coin, armant son Punt Kick, il fonce sur Reigns … mais ce dernier se redresse d'un bond et saute sur Orton en plein élan pour SON SPEAR !! OH MY GOOOOD !! Randy Orton a été coupé en deux ! Roman le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire incroyable de Roman Reigns !


Domination # 141 14042512443799997


And the Winner Of This Match ...
Roman Reigns !!


Domination # 141 140425124439521237



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 141 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 141   Domination # 141 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:38

" God's Gonna Cut You Down ! " Une musique aux paroles annonciatrices de punition divine se fait entendre dans l'arèna .. Les fans sont partagés entre huer et acclamer une légende de la KOF en totale perdition .. De gros soucis mentaux ont en effet atteint l'enfant briseur de coeur de Saint Antoine au Texas ( je francise et alors ??? ) depuis la chute des Kings Of Money .. Commotion cérébrale , déception , tout s'est enchaîné pour Shawn Michaels .. et .. Dieu lui serait apparu pour lui dire de propager sa bonne parole .. Et dès lors , la légende de la KOF s'est enrôlé dans une croisade pour ramener les membres de la fédération dans le droit chemin ..


Quelque chose me dit .. ( en fait c'est moi qui vous le dit ) , que ce qui va ce passer ce soir va bouleverser quelque peu la KOF , ou tout du moins les fans de Shawn Michaels ..


Domination # 141 140425124634892489


Shawn Michaels , The Pale Rider monte sur le ring , il réclame un micro .. Il s'apprête à parler .. puis il interpelle trois officiels aux abords de la table des commentateurs , il les invite à monter , leurs parle dans l'oreille .. Les officiels se regardent et commencent à dodeliner , Shawn s'approche vers l'un d'entre eux , pose son doigt sur la tête du malheureux et profère des menaces .. apeurés , les trois hommes s'exécutent .. Ils partent vers le titantron .. La salle se plonge momentanément dans le noir puis d'un blanc éclatant .. Les gens aveuglés ne voient plus rien ... Puis .. petit à petit , la vue revient et on aperçoit Shawn Michaels derrière un autel face à quatre mannequins en plastique .. Un à l'effigie de Chris Jericho , un autre à l'image de l'Undertaker , encore un autre ressemble à Brock Lesnar et enfin le dernier a exactement la même tête que The Rock .. The Pale Rider lève les bras comme pour une incantation puis prend la parole devant une foule silencieuse .. Un silence messianique !





S'il vous plaît permettez-moi de me présenter
Je suis un homme de goût et fortuné
Je suis là depuis de longues longues années
Et j'ai volé à beaucoup d'hommes leur âme et leur foi
J'étais là quand Chris Jericho
Eu son moment de doutes et de douleurs
J'ai sacrément assuré que Mickie James
S'en lave les mains et scelle son sort


Enchanté de vous connaître , j'espère que vous devinez mon nom .
Mais ce qui vous intrigue , c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu .


J'étais dans les parages de la King Of Federation
Quand j'ai vu que c'était le bon moment pour un changement ,
J'ai tué mon alliance avec Air Suicide et leurs soit disant bons principes ,
Vous avez hué .. En vain ..
J'ai conduit une alliance et eu un rôle de leader ,
Quand la guerre a fait rage et que les corps souffraient .


Enchanté de vous connaître , j'espère que vous devinez mon nom .
Mais ce qui vous intrigue , c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu .


J'ai assisté à l'allégresse qui régnait pendant que vos rois et reines
se battaient pendant des années aux noms de légendes qu'ils avaient crée .
Je me suis écrié qui a détruit Mike Alexander ..
Alors qu'après tout , c'était vous et moi !



Enchanté de vous connaître , j'espère que vous devinez mon nom .
Mais ce qui vous intrigue , c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu .


De la même façon que tout les flics sont des criminels ,
Et tout les pêcheurs des Saints .
Ainsi que pile est face , appelez moi simplement Lucifer !
Car j'ai besoin de faire preuve d'un peu de modestie ,
Alors si vous me rencontrez , faites preuve d'un peu de courtoisie .
Ayez un peu de compassion et de bon goût ,
Utilisez toutes vos politesses bien apprises ,
Ou je jetterai vos âmes aux ordures !


Enchanté de vous connaître , maintenant vous connaissez mon nom
Mais ce qui vous intrigue , c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu .





Shawn Michaels décroche le micro de son pied , s'approche des quatre mannequins et repris ..



Je vais donc vous dire en quoi consiste mon jeu . Cela consiste à appliquer des règles pour mettre toutes vos misérables petites âmes perdues dans le droit chemin ! Ces règles , moi seul les détient , seul une personne de droit divin peut disposer de telles règles à sa guise .. Ainsi , aussi vrai que je puisse être Lucifer , je suis également Dieu ! On m'a moqué , conspué , ridiculisé , c'est désormais fini pauvres petites âmes perdues .. Vous allez désormais respecter votre Dieu , votre Diable ! Je suis l'exemple ! Je suis Dieu et le Diable à la fois , vous entrez dans mon jeu , dans mes règles et vous vous soumettrez , aussi vrai que mon allégeance à Dieu n'est qu'une allégeance à ma propre personne ! Je vous ai menti et testé , vous êtes des mécréants , mais je vous ferai croire en moi , je vais vous détruire un par un et je volerai vos âmes et votre foi ! Seul le pouvoir m'intéresse !!



I'll gonna cut you down !!



Shawn Michaels laisse tomber son micro d'un air dédaigneux , puis éclate de rire en voyant les mannequins ... SWEET CHIN MUSIC X4 ... Droit dans les têtes des mannequins .. Les corps décapités tombent à terre , les têtes roulent aux pieds de Shawn qui semble définitivement perdu , il ramasse la première tête par les cheveux , c'est celle de The Undertaker .. Puis il la brandit comme on brandit une ceinture sous la stupéfaction d'une foule presque apeuré par le chemin que prend l'ancien Heartbreak Kid , la légende respectée de la KOF vient de sombrer dans une folie vengeresse et dangereuse ..





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 141 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 141   Domination # 141 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:44

•Et après ce segment étrange de la part de Shawn Michaels, nous retrouvons sur le ring, le seul et l'unique : CHRISTIAN !•

The World belongs to Me !!!

Domination # 141 14042512480733794

CHRISTIAN
Je ne vais pas perdre de temps ce soir mesdames et messieurs. Je suis venu sur ce ring pour vous remémorer ce qu'il s'est passé avant Wrestlemania, avant même que je sois reconnu comme le réel "Best In The World". J'ai remporté aux côtés de John Cena le Tag Team Tournament, qui nous donnait le droit à un Title Shot à n'importe lequel des titres par équipe … mais j'ai aussi remporté le ECW Challenge qui me donnait une chance au titre Xtreme. Et bien j'ai pris ma décision, et je vais officiellement devenir, pour la première fois de ma carrière, Xtreme Champion lors de Last Blood's Drop To Shed ! Tommy Dreamer a tout mon respect, nous avons eu l'occasion de nous croiser sur les rings, mais jamais sur le carré de guerre de la King Of Federation ! Et ce sera un réel honneur pour moi d'affronter celui qui est le vrai "ECW Challenge" de ma carrière, pour le titre Xtreme de l'une des fédérations les plus violentes de l'histoire de la lutte professionnelle, et tout ça au PPV le plus sanglant de l'année ! Paul E. tu peux rajouter ce match à ta carte … et pour ce soir, tu peux aussi rajouter un match pour ce soir en Main Event … un Open Challenge ! Car je veux un Hardcore Match, No Disqualification, No Rules, Falls Count Anywhere, Right F'N NOW !

•Et alors que Christian baisse son micro, Urfaust résonne dans l'arène … C'EST MIKE ALEXANDER ?!?•


Die Kalte Teufelsfaust !!!

Domination # 141 140425124807614666


Mike Alexander ou comment l'appeler maintenant ? Paul Heyman a dit qu'il était quelqu'un de "nouveau" ?!? Appelons le Al (Comme Al Capone mais sans la balafre), l'invaincu à Wrestlemania fonce dans le ring et se jette sur Christina, les droites pleuvent déjà ! Al prend le dessus, il fait reculer Christian dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser et le récupérer avec un surpassement mais Christian le contre en lui envoyant un coup de pied dans la face, Al se retourne et Chris le prend déjà pour son Unprettier, il veut rapidement en finir … mais Al le pousse dans les cordes, Christian rebondit et l'ex Mike Alexander lui explose la face avec un Big Boot !! Christian roule en dehors du ring en se tenant le menton, Mike Alexander prend de l'élan dans les cordes et saute par-dessus la troisième corde pour un Suicide Dive géant … mais Christian se décale de justesse et Al s'explose la gueule contre les barrières de sécurité ! OH MY GOD !! Christian le redresse rapidement et le prend par la nuque pour le jeter de l'autre côté des barrières ! Il tire les escaliers vers la barrière et grimpe dessus en réveillant Mike, il demande aux fans de se décaler, Christian place la tête de Mike sous son bras et exécute un TORNADO DDT !! Le crâne de Al se plante dans le bitume ! Christian se redresse, applaudit par la salle entière, il prend une chaise au premier rang et replacer Al du bon côté des barrières pour l'allonger face contre les escaliers. Il lève sa chaise en l'air, se préparant à exploser le crâne de son adversaire légendaire avec son CON-CHAIR-TO … mais Al se décale de justesse, Christian s'explose les mains et recule, Al s'empare rapidement de la chaise pour lui jeter en pleine gueule, Christian recule vers les barrières de sécurité, Al lui fonce dessus pour son FREAKIN' SPEAR … Mais Christian saute par-dessus ses épaules au dernier moment, Mike manque de s'exploser le crâne contre la barrière, il se retourne, Christian tente à son tour ….SON SPEAR … mais Mike se décale, cette fois Christian se mange la barrière en pleine gueule, il se retourne et … FREAKIN'SPEAR !! LES LUTTEURS PASSENT A TRAVERS LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIT !!


Domination # 141 14042512480431331


Christian est sans vie ! Mike Al à un mal de crâne monstre après le Tornado DDT ! Il se met assit, ne sachant plus où il est, il regarde le corps inerte de Christian et rampe vers celui-ci pour le recouvrir dans ce match sans règle ! 1 … 2 … et … Dégagement ! Christian est encore en vie après un choc pareil ! Mikey Al se redresse en titubant, il redresse son adversaire et le relève pour le ramener vers le ring. Il place Christian entre ses jambes et le soulève sur son dos, le plaçant pour sa Crucifix Powerbomb qu'il veut exécuter directement sur le tablier mais Christian se débat et glisse du dos de Mike, ce dernier se retourne et se jette sur Christian qui le prend avec un croche pied, Al s'explose la face contre la marche d'escalier ! Il se plie de douleur, son nez en a pris un sacré coup et commence à saigner ! Christian fouille en dessous du ring et en sort une table en verre sous les chants des fans qu'il fait glisser minutieusement à l'intérieur du ring ! Il fouille de nouveau sous le tablier pour prendre une poubelle, s'apprêtant à l'exploser contre la face de Al qui se redresse mais ce dernier envoie un coup bas au Best In The World qui lâche aussitôt la poubelle, Mike la prend et lui explose le crâne avec ! Christian vacille jusqu'au ring, Al jette sa poubelle dedans et balance Christian à l'intérieur. Il monte sur le poteau à toute vitesse et Christian se redresse, Al s'apprête à lui sauter dessus mais dans un élan de folie Christian récupère la poubelle pour la lui jeter en pleine face ! Mike vacille sur le poteau, Christian prend sa table et l'ouvre pour la placer face au poteau, mais dans le sens de la longueur, il monte sur cette table en verre en faisant attention et place Mike sous son bras pour tenter un Suplex sur cette table mais Alexander lui envoie des droites, il le place entre ses jambes et commence à le placer pour son TRUTH MAKER … Non, Christian se débat de toutes ses forces, il envoie à son tour un coup bas à Al ! Les fans soutiennent Christian, ce dernier se met dos à Al pour le prendre en position de son finisher, Christian est debout sur la table, Al sur le poteau et … UNPRETTIER SUR LA TABLE EN VERRE !! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! Christian se redresse, les bras coupés par les morceaux de verre, il s'affale contre le poteau sous les chants des fans !!


Domination # 141 140425124805366670


Christian lui-même n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de faire ! Celui que l'on appelait Mike Alexander est complètement KO ! Christian titube jusqu'à arriver vers lui pour le recouvrir, c'est la fin du match mesdames et messieurs … 1 … 2 … et … CM PUNK ARRIVE !! CM Punk entre dans le ring et se jette sur Christian pour lui donner des droites au sol ! Il lui explose la face à coup de droite jusqu'au sang ! CM Punk se redresse, il regarde autour de lui et prend la poubelle et en donne un coup dans le crâne de Christian qui se met à peine à genou ! Christian se redresse en vacillant et CM l'achève en lui envoyant un Roaring Elbow, Christian s'effondre aussitôt ! Punk redresse l'invaincu à Wrestlemania tandis que Paul Heyman se dirige lentement vers le ring accompagné de la ravissante Mickie James, un immense sourire au lèvre, ce match est bel et bien sans aucune disqualification comme l'a annoncé Christian ! Al est sur pied, il n'en peut plus, il est sonné, le Straight Edge Mafioso redresse maintenant Christian et le place sur ses épaules, il part pour son GO TO SLEEP … ET SUPERKICK DE MIKE EN PLEIN VOL !! Christian a la tête explosée, il reste miraculeusement debout en vacillant, Punk lui envoie un Roundhouse Kick et Mike Al le place à toute vitesse entre ses jambes pour appliquer SON SEXE END SUR LA POUBELLE !! Christian ne bouge plus d'un poil ! Heyman est sur le ring, il dit à l'arbitre de partir et Al recouvre son adversaire du soir, Heyman lui-même tape sur le ring pour le compte … 1 … 2 … et … 3 !! Al a remporté ce match ! CM Punk et Al se regardent comme la semaine dernière et se sert la main sous les applaudissements de Paul Heyman, une nouvelle Mafia est en train de s'installer à la KOF mesdames et messieurs ! CM et Heyman quittent le ring ensemble pendant que Mickie James fête la victoire de son nouveau mari sur le ring ! Quel fin de show mesdames et messieurs ! Monsieur & Madame Alexander sont sur le ring, au dessus du corps inerte de Christian, le Best In The World, tandis que CM Punk se retrouve sous le titantron, fier d'avoir eu sa "vengeance" sur Christian en le passant gratuitement à tabac ! Quelle belle bande de fils de pubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !


And the Winner Of This Match ...
AL ?!


Domination # 141 140425124809159308


FIN DU (MINI)SHOW !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 141 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 141   Domination # 141 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:56

Le show est peut-être très court, mais le contenu est excellent ! Déjà la promo d'ouverture de Heyman fait limite peur, parce que ça sent le changement après ce Wrestlemania hap Ensuite, le segment de CM Punk est très bien fait, même si on ne note aucun lien avec le futur "Club". En ce qui concerne la rencontre entre Orton et Reigns, elle a un très bon rythme et d'excellents moments, j'aurai pas cru Roman capable de battre Orton clean comme ça ... Le segment de HBK m'a achevé, je note la référence de célèbre groupe hap Puis le Main Event, très surprenant, Christian cherche un adversaire et c'est nul autre que le partenaire de Punk qui se pointe, c'est là qu'on sens que l'alliance Punk/Heyman/Al(exander) n'est pas une alliance comme une autre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 141 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 141   Domination # 141 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:52

Très bon mini Show.

Heyman tu n'auras pas The Undertaker comme cela, tu n'as pas le droit de décider qui il va combattre du prochain PPV. Lui seul peut le décider.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 141 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 141   Domination # 141 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:32

Techniquement si il à le droit il est Général Manager  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Domination # 141 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 141   Domination # 141 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 141
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: