• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raw du 05/05/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Raw du 05/05/2014   Raw du 05/05/2014 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:11

Raw du 05/05/2014 Otyncv10


La WWE est passée en mode Extrême pendant un court instant, mais l'Univers de la WWE ressentira les répercussions d'Extreme Rules 2014 pendant un long moment, vu que Daniel Bryan est resté Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE dans une brutale bataille contre Kane, que le Shield a stoppé l'Evolution, que le Nouveau Visage de la Peur souriait méchamment de toutes ses dents, et qu'un nouveau Champion Intercontinental a été couronné.


Evolution stoppée

Dire qu'ils ont risqué leurs corps à Extreme Rules serait faire un euphémisme, vu la manière dont les Chiens de Garde de la Justice ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour stopper la puissance de l'Evolution. Unis comme toujours, les membres du Shield sont sortis victorieux de l'IZOD Center, après avoir vaincu un trio d'adversaires de légende dans un match qui a vu Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns faire une démonstration de l'étendue de leur talent — et de leur volonté de prendre des risques quand leur réputation est en jeu ou quand on questionne leur détermination.

Mais comme le COO de la WWE Triple H est aussi la figure de proue de l'Evolution, quelle direction vont prendre ces deux équipes à partir d'aujourd'hui? Il est sûr que the Game n'en a pas fini avec le trio vêtu de noir. Les tensions du pay-per-view se seront-elles apaisées à Raw? Restez avec nous pour le découvrir !


Le Nouveau Visage de la Peur

Après avoir remporté l'une des plus cauchemardesques victoires de l'histoire de la WWE, Bray Wyatt arrive à Raw pour conquérir… le monde entier.

Sa victoire contre John Cena dans un très troublant Match en Cage à Extreme Rules a peut-être contribué à propager un peu plus le message de peur et de haine du Mangeur de Mondes, après que l'apparition troublante du "Petit Johnny" en ringside a littéralement stoppé le leader de la Cenation dans sa course et l'a jeté tout droit dans les bras de Bray Wyatt — et de Sister Abigail.

Alors qu'il a menacé de rallier chaque semaine de nouveaux membres de l'Univers de la WWE à sa cause, quel pourrait bien être le nouveau message de Bray Wyatt à Raw ?


Bryan éteint Kane

Il a peut-être du braver le feu et l'enfer pour y parvenir mais Daniel Bryan est reparti d'Extreme Rules avec ses titres de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE.

Bien qu'il l'ait prolongé la nuit dernière, quand il s'agit de la Barbe, il semble que son règne soit le plus vulnérable de ces dernières années. La désapprobation de l'Autorité au sujet du spécialiste de la soumission est bien connue, si l'on considère que Stephanie McMahon elle-même a ouvertement essayé d'empêcher Bryan d'aller affronter le Démon Kane au pay-per-view.

Maintenant qu'Extreme Rules est passé et que Bryan a survécu au Démon Préféré du Diable, quels nouveaux obstacles infernaux réserve l'Autorité au Champion des Champions préféré des fans? Découvrez-le à Raw en restant avec nous !  


Champion des Mauvaises Nouvelles

Nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, Univers de la WWE — il y a un nouveau Champion Intercontinental. Dimanche à Extreme Rules, Bad News Barrett a réussi à battre le champion en titre Big E dans une bagarre rythmée et le lutteur Britannique a récupéré l'illustre titre dans un match de championnat très intense.

Maintenant que Bad News est le nouveau champion, qu'est-ce que ca signifie pour le reste de la WWE? Et qui pourrait bien venir essayer de faire dégringoler Barrett de son piédestal?  Découvrez-le en restant avec nous !


Paige emmène les Divas vers une nouvelle ère

Dans sa première défense du titre des Divas, Paige a battu la toujours intimidante Tamina dans un match très intense à Extreme Rules. Bien que sa victoire contre l'ancienne Championne des Divas AJ Lee ait été un choc pour une partie de l'Univers de la WWE, l'ancienne brillante recrue de WWE NXT s'est vite fait un nom sur les rings de la WWE.

Maintenant qu'elle a prouvé qu'elle était capable de maîtriser l'environnement sous-pression d'un pay-per-view, qu'est-ce qui attend la Championne des Divas? Et qu'est-ce qui attend une division des Divas belliqueuse, dont les dangers menacent à chaque coin? D'AJ aux stars de “Total Divas” les Bella Twins, Cameron, Naomi et Natalya, Paige porte sur son dos une cible visible de loin. Qui sera la prochaine à défier la championne pour le titre au papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/05/2014   Raw du 05/05/2014 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:32

Programme un peu intéressant après un PPV qui n'était pas si "PG" que ça tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/05/2014   Raw du 05/05/2014 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:11

Raw du 05/05/2014 Wwe_ra10


WWE RAW Albany, New York.


20-Man Battle Royal - United States Championship

Participants : Dean Ambrose (c) (accompagné de Roman Reigns et Seth Rollins), Cody Rhodes, Goldust, Mark Henry, R-Truth, Xavier Woods, Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Ryback, Curtis Axel, Sheamus, Big Show, Zack Ryder, Fandango, Sin Cara, Heath Slater, Santino Marella, Titus O'Neil, Jack Swagger et Damien Sandow


À la fin du combat, il reste Axel, Ryback, Ambrose, Sheamus et Swagger. Axel veut sortir Ambrose, mais Ambrose le renverse pour le lancer en bas du ring. Ryback et Ambrose s'affrontent sur le tablier, Ryback le charge, mais Ambrose l'évite pour le faire tomber en bas du ring. Ambrose entre sur le ring et Swagger veut le sortir, mais Ambrose le repousse en bas du ring. Sheamus surprend Ambrose avec son Brogue Kick lorsqu'il se retourne. Sheamus le lance en bas du ring pour devenir le nouveau champion US !

Gagnant : Sheamus

- Après le combat, Ambrose n'est pas content. La musique de Triple H commence et il arrive sur le stage. Triple H dit que hier soir Evolution et Shield étaient en guerre. À la fin, Shield a été extrêmement chanceux. La chance vient de changer avec la perte du titre de Ambrose. Ce soir en main event, les trois seront dans un combat contre la Famille Wyatt. Il est prêt à dire que la chance est terminée.


Singles Match

Rob Van Dam vs Cesaro accompagné de Paul Heyman


À la fin du combat, RVD se lance du coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut et le couvre, mais RVD résiste. Cesaro le couvre encore, mais RVD résiste encore. Cesaro le charge en Uppercut et le couvre, mais RVD résiste encore. Ensuite, RVD bloque une charge de Cesaro et monte sur le coin, mais Cesaro le frappe pour le faire tomber. RVD reste coincé dans le coin et Cesaro le frappe, mais l'arbitre le repousse. Cesaro recommence à le frapper, mais l'arbitre le disqualifie.

Gagnant : Rob Van Dam via disqualification

- Après le combat, Cesaro poursuit son attaque. Heyman décide de repousser Cesaro pour l'arrêter.


- la Famille Wyatt est sur le ring. Wyatt dit qu'elle lui a toujours dit qu'il était né pour diriger. Un jour, il allait changer le monde. Il l'a cru, il l'a toujours cru. Le monde dans lequel on vie, le monde horrible dans lequel on vie, prend un mauvais chemin. On le réfère comme de la merde, comme rien. Ces gens ont fait de ce jour une belle journée. Hier soir, Bray Wyatt est devenu quelqu'un. Hier soir, la peur de Cena a été montrée par un enfant qui chantait. On voit alors une vidéo de la fin de leur combat à Extreme Rules, résumé ici. Wyatt dit que Cena ne peut pas arnaquer les enfants. Ils sont la fondation du demain. Leurs yeux inocents voient à travers de John Cena. Cena nous dit qu'il est un monstre. Cena a raison, il est un monstre. Cena veut aussi nous faire croire que son message est un mensonge. Il souhaite seulement voir le monde bruler et c'est vrai.

Ce monde doit bruler pour être reconstruit. Le monde sera reconstruit sous l'image des Wyatt. Cena croit qu'il fait ça pour lui-même. Cena a tord en disant ça. Il le fait pour les enfants, pour le pauvre homme qui supplie au coin de la rue, pour les adolescents qui pleurent le matin. Il le fait pour chacun d'entre nous. À partir de maintenant, Cena est seul. On est maintenant avec lui et on ne sera plus jamais seul. On va se rappeler de lui pour ce qu'il est vraiment, un Dieu. Il a le monde dans ses mains.


Singles Match

Ryback accompagné de Curtis Axel vs Cody Rhodes accompagné de Goldust


À la fin du combat, Rhodes réussi son Disaster Kick et enchaine avec son Missle Drop Kick. Rhodes monte sur le coin et Axel veut le distraire, mais Goldust l'arrête. Ryback profite de la distraction pour faire son Shell Shocked à Rhodes pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback


- De retour, on présente des photos du combat Pre-Show de Extreme Rules. Les Matadores sont sur le ring pour fêter le Cinco de Mayo. Fernando dit qu'ils voulaient faire une célébration pour fêter la victoire de El Torito. Torito commence alors à lancer des bonbons dans la foule, mais la musique de 3MB commence et ils arrivent sur le stage. Heath Slater dit d'attendre une minute car la fête ne va pas avoir lieu. Tout le monde sait qu'on ne peut pas avoir une fête sans eux. Slater dit que la fête est ici. 3MB entre sur le ring. Diego parle en espagnol. Jinder Mahal dit aux Matadores de parler en anglais comme ils sont aux USA. McIntyre dit que c'est une demande. Ils doivent accepter la demande de paix ou la fête sera brisée. Les Matadores discutent. Torito décide alors de donner des bonbons à Hornswoggle, mais Hornswoggle pousse sa main et les deux commencent à se frapper. Les Matadores font un Drop Kick à Mahal et McIntyre pour les sortir. Slater se retrouve seul et commence alors à faire des Olé Olé pour fêter avec eux, mais les Matadores l'expulse du ring. Torito écrase un chapeau sur Hornswoggle et le charge.


Singles Match

Kofi Kingston vs Alexander Rusev accompagné de Lana


À la fin du combat, Kofi se lance en Cross Body, mais Rusev lui fait une Fallaway Slam. Rusev applique ensuite sa Camel Clutch à Kingston qui tape.

Gagnant : Alexander Rusev via soumission


Singles Match - Non Title

Alberto Del Rio vs Daniel Bryan accompagné de Brie Bella


À la fin du combat, Del Rio monte Bryan sur le coin pour une Superplex, mais Bryan commence à le frapper et réussi à le faire tomber au sol. Bryan enchaine avec son Diving Headbutt et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Bryan enchaine avec sa série de Drop Kick contre le coin, mais Del Rio quitte le ring. Bryan se lance en saut suicide sur Del Rio et le ramène sur le ring. Bryan monte sur le coin, mais Del Rio lui fait un Enzuigiri et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Del Rio veut enchainer avec son Cross Arm Breaker, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Del Rio résiste et tape.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

- Après le combat, Bryan célèbre sur le ring avec Brie. Voilà que le feu éclate des coins et la musique de Kane commence. Bryan et Brie décident de prendre la fuite en coulisse. Bryan et Brie embarquent dans la voiture, mais elle ne veut pas démarrer. Bryan regarde le moteur et dit qu'un câble a été débranché. Voilà qu'on voit que Kane est dans la voiture avec Brie ! Kane et Bryan commencent à se battre. Bryan réussi à le repousser et décolle. Kane tombe du toit de la voiture. Bryan s'arrête pour regarder Kane, mais il se relève. Bryan retourne dans la voiture et s'en va avec Brie.


Intercontinental Championship - Singles Match

Big E vs Bad Newz Barrett (c)


À la fin du combat, Barrett bloque la charge de Big E et se lance pour son Bull Hammer, mais Big E l'évite et le charge. Big E enchaine avec un Spear et les deux tombent en bas du ring. Big E ramène Barrett sur le ring et le couvre, mais il résiste. Big E veut ensuite faire son Big Ending, mais Barrett réussi à s'en déprendre et met ses doigts dans les yeux de Big E pendant que l'arbitre est derrière eux. Barrett enchaine avec sa Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bad Newz Barrett


Six-Man Tag Team Match

Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

À la fin du combat, Ambrose brise un compte et Rowan veut l'arrêter, mais Ambrose saut dessus et sort du ring avec lui. Wyatt vient aider Rowan et lance Ambrose sur la table des commentateurs. Sur le ring, Harper monte Rollins sur le coin et monte lui aussi, mais Rollins le repousse en bas. Rollins lui fait un Knee Drop du coin. Ils donnent la tag. Reigns réussi une Clothesline à Wyatt et une autre à Rowan. Reigns charge Wyatt contre le coin et sort Rowan du ring. Reigns enchaine avec son coup de pied du tablier à Wyatt. Harper veut intervenir, mais Reigns lui fait une Clothesline du coin. Reigns veut faire son finisher, mais Rowan lui attrape la jambe. Les deux groupes s'affrontent sur le ring. Rollins et Ambrose se lancent sur Rowan et Harper en saut suicide. Sur le ring, Wyatt charge Reigns, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Shield veut faire la Triple Powerbomb, mais la musique de Evolution commence !

Randy Orton, Triple H et Batista arrivent. La Famille veut attaquer Shield dans le dos, mais Shield les expulsent du ring. Ambrose et Rollins se lancent en saut suicide sur tout le monde en bas du ring. Triple H monte sur le ring, mais Reigns lui fait son Superman Punch. Wyatt en profite pour frapper Reigns et lui fait son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, Evolution commence à attaquer Shield. Orton fait son DDT à Rollins de la deuxième corde du coin. Batista fait un Spinebuster à Ambrose sur la marche d'acier. Triple H veut faire son Pedigree à Reigns, mais Reigns le repousse. Orton arrête Reigns avec son RKO. Triple H enchaine avec son Pedigree à Reigns. Evolution se moque ensuite de Shield et font la Triple Powerbomb à Reigns qui saigne de la bouche ! Le show se termine avec une célébration de Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 05/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/05/2014   Raw du 05/05/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 05/05/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: