• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X-Rated • 15 : Wrestling Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

X-Rated • 15 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: X-Rated • 15 : Wrestling Championship   X-Rated • 15 : Wrestling Championship Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:17

Participants : The Miz vs Rhino vs Mark De Santa
Deadline : Dimanche 11 Mao a 12h00 (heure française)
Récompense : Wrestling Championship
Stipulation : Triple Threat Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

X-Rated • 15 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 15 : Wrestling Championship   X-Rated • 15 : Wrestling Championship Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:06

J'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

X-Rated • 15 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 15 : Wrestling Championship   X-Rated • 15 : Wrestling Championship Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:25

•La musique de Rhino se lance, ce dernier apparait sous le titantron et fonce vers le ring, micro en main ! Il prend aussitôt la parole !•

X-Rated • 15 : Wrestling Championship 140510062729932945

RHINO
Dimanche dernier, lors de Last Blood's Drop To Shed, j'ai eu un match des plus importants aux côtés de mon partenaire Steve Corino … j'ai eu une chance au Crew Championship, titre que nous aurions dû remporter dans un match que nous aurions dû remporter ! Que ce soit Kane & Edge ou bien Air Suicide ou bien Vampiro & Jeckles, nous finirons par remporter les titres Crew ! Quoi qu'il arrive ! C'est ce pourquoi le VIRUS est là, à la King Of Federation ! C'est ce pourquoi le VIRUS s'est implanté dans la seule fédération de lutte qui peut rester au monde ! Mais ce soir, il n'est pas question des Crew Championship. Ce soir, il n'est pas question de The VIRUS, non, ce soir il est tout simplement question de moi ! THE WAR MACHINE ! Ce soir, sur ce ring, deux gars que je n'ai jamais rencontré sur le ring vont venir m'affronter. Ce soir, je vais avoir la chance de devenir le "Wrestling Champion". Le VRAI "Wrestling Champion", ce dont pourquoi je suis né, ce dont pourquoi je suis à la KOF, ce dont pourquoi je me bats tous les jours ! Ce soir, j'ai une chance incroyable de devenir un véritable champion, une véritable légende pour moi-même ! Et je me fous que la KOF Univers ne veuille pas voir Rhino en tant que Wrestling Champion ! Je me fous que The Miz se pavane dans les couloirs à cacher sa gueule derrière son titre - qu'il planque très bien aussi d'ailleurs – en criant qu'il est le AWESOME Wrestling Champion ! Je mettrai une telle branlée à Miz qu'il oubliera même le sens du mot "Wrestling" et qu'il préfèrera l'oublier de peur de devoir m'affronter de nouveau ! Je me dresserai aussi face à Mark De Santa qui fera son premier et son dernier match, non seulement à la KOF, mais aussi dans le monde de la lutte ! Deux adversaires qui n'ont jamais su prouver qu'ils méritaient une place ou le titre lui-même ! The VIRUS est à la King Of Federation pour TOUT contrôler, pour TOUT dominer, et quoi de mieux pour moi que de commencer par le titre qui représente tout ce qu'est la King Of Federation : "Wrestling" ! J'imagine, je vois déjà les fans huer mon nom à mon arrivé, j'entends déjà les insultes, je vois déjà les chaises que je jetterai dans la gueule du premier fan qui m'emmerdera, mais je sais aussi que derrière moi, j'entendrais des centaines de fans m'acclamer lorsque je ferai passer Mark De Santa à travers une table ! Et lorsque je grimperai sur ce poteau, emportant The Miz pour un Diving Piledriver ! Je sais que les fans reconnaitront pourquoi je suis le vrai WRESTLING Champion ! The Miz n'en n'a que faire de ce titre, il ne représente qu'éphémèrement la lutte à la KOF, et en permanence le désintérêt pour ce titre ! The Miz n'a rien fait pour ce titre, il n'a rien fait pour prouver que la KOF était une fédération de lutte, il n'a jamais connu la sensation de recevoir un Gore à travers une table … et moi, ce soir, je m'apprête à offrir à mes deux adversaires cette sensation nouvelle, cette de recevoir … LE GOOOOOORE … GOOOOOORE … GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!

•Rhino se casse du ring de la KOF sous les hués des fans, va t-il remporter le Wrestling Championship au nom du VIRUS ?!?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





X-Rated • 15 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 15 : Wrestling Championship   X-Rated • 15 : Wrestling Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rated • 15 : Wrestling Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: