• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 142

Aller en bas 
+2
Batista /Pattate/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:49

Domination # 142 140509074309579557

Domination # 142 140509074314983547

Domination # 142 140509074317429065

Domination # 142 14050907432091552

Domination # 142 140509074324246442

Domination # 142 140509074327523950

Domination # 142 140509074329318134

Domination # 142 140509074335354842

Domination # 142 140509074340759247

IT'S DOMINATION !!


JOEY STYLES : Welcome, Ladies & Gentlemen, To Thursday Night Domination ! Et oui Mesdames et messieurs, Last Blood's Drop To Shed a été riche en surprise !

JOEL GERTNER : La KOF a présenté pour la première fois un PPV dans la KOF Arena même et Joey, ça a été une nuit ensanglantée … et je ne parle pas du reste de la nuit que j'ai passée avec Ingrid la prostituée humide !

JOEY STYLES : Joel, je me contre-fous de ces détails et taisez-vous, le Club arrive !



• Et voilà que la musique du Club se lance, nos trois mafieux et notre mafieuses avancent vers le ring !•

Domination # 142 140509074703436790

•Les fans huent déjà le club tandis que Paul Heyman s'empare du micro•

Domination # 142 140509074706615261

PAUL E. "THE MASTERMIND OF THE MOB" DANGEROUSLY
Ladies & Gentlemen … WE … ARE … THE CLUB ! Dimanche dernier a eu une soirée très special … très décevantes … les titres par équipe sont passés sous le nez de mes brillants exécuteurs et porte-paroles. Nous ne pouvons qu'être surpris et admiratif d'une telle résistance de la part de Daniel Bryan, et comme le disait je ne sais plus qui, c'est en forgeant qu'on devient forgeront. Continuez comme ça et peut-être que cette main ci vous sera tendue ! Peut-être que vous aussi, Danny, Kevin, vous aurez l'incroyable chance d'être dans ce ring avec le Prime Minister et le Mobster, et la ravissante Grim Reaper ! Peut-être aurez-vous la chance d'être dans LE CLUB ! Mais le Club restera fermé pour beaucoup de personnes, et le Club chassera toujours beaucoup de personnes. Non pas tout ce qui ne se plient pas aux règles du Club, car pour l'instant je n'ai pas usé de mon pouvoir de Général Manager au profit du Club, tout ceux qui refusent de voir en le Club la plus grande alliance qui n'a jamais existée ! Elle n'a même pas besoin de faire ses preuves ! Mickie James, la lutteuse la plus titrée de l'histoire de la King Of Federation, CM Punk, la face de l'extrême de la KOF, le briseur de Streak et Mikey Omerta, le plus grand World Champion de l'histoire de la KOF ! Le Club a déjà fourni ses preuves pendant ces quatre dernières années ! In This ring, there is a breed … the breed of the best wrestlers in the World !

•Et alors que Paul Heyman annonce cette phrase, la musique "The World Belongs To Me" se lance dans l'arène !•


JOEY STYLES : Christian ! Tommy Dreamer ! Ils sont là !

JOEL GERTNER : Ces deux là se sont foutus sur la gueule comme pas possible à Last Blood's Drop To Shed, et là ils marchent côte à côte !

JOEY STYLES : Ils ne peuvent que s'allier après ce qu'ils ont vécu à cause du Club !


Domination # 142 140509074709596898

CHRISTIAN
"The Best Wrestlers in the World" … CM Punk et Mike Alex … oops, pardon, "Mikey Omerta", le seul LUTTEUR a avoir dit "I Quit" à Mickie James en plein PPV au Madison Square Garden ? CM Punk, l'homme qui a sorti les mêmes mots lors de Wrestlemania après plus de 30 minutes de combat contre moi ? En effet, devant moi je vois bel et bien les meilleurs au monde … mais le Monde m'appartient Pauly ! Tommy et moi nous excusons de ruiner votre fête de la sorte, je sais à quel point il est important pour les alliances dominatrices et pleins aux "ass" de se réunir à chaque lendemain de PPV, je suis désolé de ruiner ainsi la petite fête de l'Evolution … des Kings Of Money pardon … euh … excusez moi … Qui … qui êtes-vous ?

CM PUNK
Nous sommes ceux qui ont fait en sorte que tu sois A CÔTÉ de l'Xtreme Champion … Nous sommes The Club !

CHRISTIAN
Ah oui "The Club", exact, "The Club" … puisque Pauly, tu as annoncé que Tommy serait en action ce soir … pourquoi pas … Tommy, dis moi ce que tu en penses … pourquoi ne pas botter le cul de ce putain de Club la semaine prochaine, ici, A DOMINATION ?!?

•Les fans pètent de joie à cette annonce, le Club va se faire botter le train !

Domination # 142 140509074713622784

CM PUNK
Attends une seconde, attends une seconde … Christian, tu viens ici interrompre le Club en lendemain de PPV, tout ça pour demander un Tag Team Match … Mais Christian, contrairement à toi j'ai une ceinture sur l'épaule ! Et c'est celle du Television Champion ! LA Ceinture du Best In The World par définition puisque je dois la défendre lors de tous les shows ! Et je vais le défendre dans quelques minutes face à AJ Styles ! Et puisque je conserverai ce titre, je le défendrai encore et encore … Y compris la semaine prochaine … The Club ne perdra pas son temps et un minimum d'énergie pour un Tag Team Match …

TOMMY DREAMER
Christian, je crois que ce que veux dire Punk, c'est que le vrai Best In The World qu'il est n'est pas capable de faire deux matchs lors de la même soirée … ça se voit que le pauvre petit n'a jamais mis un pied sur le ring de la ECW ! Que toi, tu sois occupé, certes, mais Christian et moi n'avons pas de match … et j'en connais un autre sur ce ring qui n'aura pas de titre à défendre non plus la semaine prochaine … alors est-ce que le grand Mikey Omerta aurait-il peur d'un Handicap Match ? Ou tu pourras très bien être accompagner avec ta poupée mariée, ce ne sera pas la première fois qu'elle fait un truc avec trois gars, et ni la dernière !


JOEL GERTNER : Ahahahahah ! That's definitly not PG Joey !


•Ça c'est le langage de la ECW ! Les fans chantent le chant traditionnel "She swallows ! She swallows !" Mikey prend la parole furieux!•

Domination # 142 140509074723443067

MIKEY OMERTA
SHUT THE FUCK UP ! Je n'ai aucune intention de faire monter sur les rings ma femme pour combattre un ancien "lutteur" de la ECW quinquagénaire et un "Best In The World" que j'ai battu il y a deux semaines ! Vous voulez cet "Handicap Match" … sachez que Mikey "The Mobster" Omerta ne décline AUCUN défi ! JAMAIS ! … Mais à deux conditions ! Tommy, Paul E. a annoncé que tu serais sur les rings ce soir, et bien ton titre sera en jeu … contre moi ! La première, c'est qu'aucun membre du Club, ni Christian ne devront intervenir dans ce match, jouons là nous One on One sans intervention aucune, de mon côté tu as ma parole … et la seconde … si tu gagnes, alors soit, cet Handicap Match aura lieu. Mais si tu perds, alors Christian et toi auront effectivement un Handicap Match … contre le roster de la KOF ! WALK OF DIE !


JOEY STYLES : Waooo ! Quelle annonce ! Le titre Xtreme sera en jeu ce soir !

JOEL GERTNER : Légitime quand on a vu le résultat au PPV !


•Mikey baisse son micro, Punk lui tapotte l'épaule, Dreamer et Christian se regardent confiant, la menace est grande ce soir, mais pas autant que la tension!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:00



Get Ready To Fly !!!

Domination # 142 140509080121524623


JOEY STYLES : Et c'est parti pour le Television Championship ! AJ Styles arrive accompagné de Christopher Daniels ! Les Phenomenal Angels ont perdu les titres par équipe, c'est l'occasion pour eux de goûter de nouveau à l'or !

JOEL GERTNER : Si ces deux là quittent la salle avec le titre TV, ça me troue le cul !



THE CLUB !!!

Domination # 142 140509080142528430


JOEL GERTNER : Bordel Joey, regardez ! C'est CM Punk en face ! C'est CM PUNK ! Ce type est imbattable avec son titre ! Je vous parie qu'il gagne !

JOEY STYLES : Heureusement pour ce gars que le titre n'était pas en jeu à Wrestlemania !



Mesdames et messieurs, la soirée va commencer très fort avec un affrontement comptant pour le Television Championship entre CM Punk et AJ Styles ! Une rencontre inédite à la KOF ! La cloche sonne, les deux lutteurs se tournent autour, AJ tente déjà quelques kicks mais CM les évite, il chope la tête d'AJ pour la bloquer sous son bras, ce dernier recule vers les cordes et s'y appuie pour jeter Punk qui rebondit, Styles saute par-dessus ses épaules, Punk rebondit encore, AJ tente une Clothesline mais Punk passe sous son bras et rebondit toujours, AJ tente un Dropkick et Punk lui chope les jambes en plein vol, il le tire vers le coin et tente un coup du boomerang … mais Styles s'accroche comme un araignée au poteau, Punk se retourne et AJ saute pour son Springboard DDT … mais Punk le contre en se retournant et tente un Nothern Light Suplex que AJ contre avec un Roll-Up … 1 … 2 … et … Punk se dégage ! Les deux lutteurs se redressent, applaudit par les fans, Punk est furieux ! Ils s'approchent de nouveau, Punk lève sa main droite pour faire croire à un combat traditionnel mais aussitôt il envoie un kick dans l'abdomen d'AJ, il passe dans son dos et le pousse contre les cordes pour tenter un Roll-Up mais AJ se retient aux cordes, Punk se retrouve sur le cul, AJ lui fonce dessus pour lui envoyer un kick en pleine gueule mais CM lui chope la jambe en plein élan et le met à terre pour appliquer un Single Leg Boston Crab ! Il n'a pas le temps de bloquer totalement la prise que AJ fait une roulade avant pour se dégager, Punk se redresse près du poteau, AJ lui fonce dessus pour un Corner Dropkick mais Punk se décale au dernier moment, les pieds d'AJ frappent violemment le poteau, il s'adosse au poteau en se redressant et Punk lui fonce dessus pour lui envoyer son coup de genou en pleine gueule dans le coin ! Il lui chope la tête et enchaîne avec son Running Bulldog mais en plein saut AJ le contre avec sa BLUE THUNDER BOMB ! Il n'enchaîne même pas avec le tombé, il redresse Punk en position de son Styles Clash … mais Punk le contre en se redressant, AJ se trouve sur les épaules du TV Champion … GTS … non, AJ saute de ses épaules et lui envoie son Pele Kick ! CM vacille, AJ le place sur ses épaules aussitôt et …


Domination # 142 140509080129388270


JOEY STYLES : He's Gonna do The GTS !! GTS !! GTS !

JOEL GERTNER : This is sexy …



… GO TO SLEEP DE AJ STYLES ! Non, Punk lui prend le genou en plein vol et le met à terre pour rapidement appliquer un Figure Four Leg Lock ! Les fans chantent "Woooooo" ! AJ Styles rampe vers les cordes, Punk met toutes ses forces dans la prise mais Styles chope la première corde ! CM n'a pas le choix que de lâcher prise, il regarde AJ se redresser près des cordes et lui fonce dessus pour une Clothesline ! AJ s'écrase en dehors du ring ! Punk descend, il le redresse et le chope par le bras pour le projeter contre les escaliers, AJ bondit sur la dernière marche et fait un salto arrière pour appliquer son SPRINGBOARD DDT EN DEHORS DU RING ! Incroyable ! CM est KO ! AJ regarde autour de lui, Christopher Daniels lui tend deux chaises ! AJ prend les deux chaises et les place face à face en dehors du ring, il redresse Punk et l'allonge sur ces chaises. Styles commence à grimper sur le tablier puis sur le poteau, il va tenter sa Spiral Tape !! Non, CM se réveille et s'enlève des chaises, le Phenomenal One saute toute de même pour un Diving Hurricanrana … mais Punk retient AJ sur ses épaules et … POWERBOMB SUR LES DEUX CHAISES !! Elles se plient sous le choc, AJ est KO !! CM Punk souffle un peu sous les "Holy Shit" des fans, le TV Champion redresse son adversaire et le jette à l'intérieur du ring. Il prend une chaise et grimpe sur le poteau à son tour, il lève sa chaise en l'air sous les hués des fans et va terminer AJ avec sa DIVING ELBOW DROP AVEC LA CHAISE … Mais AJ se décale ! Punk s'explose le bras lui-même ! Il se redresse en secouant le bras, AJ lui envoie un violent Kick dans son bras douloureux, il le place à toute vitesse entre ses jambes et … STYLES CLASH SUR LA CHAISE AU SOL ! C'est la fin du match ! Nous avons un nouveau TV Champion, AJ le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! AJ n'y croit pas ! Il est à bout de souffle, il se redresse en boitant, son dos est marqué suite au choc, il prend la chaise et la met ouverte face au coin. Il relève CM et le tire vers le poteau, il s'assit sur le poteau et tire CM entre ses jambes pour tenter son Styles Clash sur la chaise ouverte de cette hauteur … mais Punk lui envoie un coup entre les jambes ! AJ est à deux doigts de tomber de son coin, Punk prend rapidement la chaise et la jette violemment à la gueule de l'ancien Tag Team Champion ! AJ tombe du poteau … sur les épaules de CM ! Il se place au centre du ring en rigolant et … GO TO SLEEP !!


Domination # 142 140509080146800327


JOEL GERTNER : Ça c'est ce que j'appelle "WRESTLING !"

JOEY STYLES : AJ Styles est mort ! Le TV Champion conserve …



C'EST LA FIN !! CM le recouvre … 1 … 2 … 3 … NON !! DÉGAGEMENT ! Christopher Daniels frappe sur le tablier pour réveiller son partenaire tandis que Punk regarde l'arbitre, totalement abasourdi ! Punk se place de l'autre côté des cordes, debout sur le tablier, AJ Styles se remet lentement sur pied, Punk va partir pour sa Springboard Clothesline mais Daniels lui chope le pied ! L'arbitre le menace, Punk lui envoie un coup de pied dans la face et saute … mais AJ lui envoie un Dropkick dans les côtes en plein vol ! Il roule aussitôt sur le tablier, CM est à genou en train de grimacer de douleur, il est debout et Styles bondit sur la troisième corde pour son SPRINGBOARD FOREARM SMASH !! Punk est à terre ! AJ grimpe rapidement sur le poteau, et sans avoir pris le temps de se reposer il saute pour sa SPIRAL TAAAAAAPE !! Mais Punk lève les genoux au dernier moment !! Styles se les prend brusquement dans le dos ! Il est mort ! CM Punk le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Punk en a marre, il redresse AJ et le place de nouveau sur ses épaules pour tenter un Go To Sleep … mais AJ le contre en plein mouvement avec un Hurricanrana ! CM se redresse en vacillant vers le poteau, Styles lui fonce dessus pour enchaîner avec un Corner Dropkick ! AJ le place maintenant sur ses épaules pour un Reversal Death Valley Driver … mais CM retombe sur ses pieds, il chope la tête d'AJ pour un STO … suivi d'un Koji Clutch !! The Phenomenal One est pris au piège ! Il hurle de douleur, CM Punk hurle de rage ! AJ ne va pas avoir d'autre choix que d'abandonner, il rampe vers les cordes mais la douleur est trop importante, le TV Champion connait que trop bien cette technique, il va faire abandonner AJ Styles … mais ce dernier commence à choper le pied de Punk, il tient la jambe gauche de Punk à deux mains et réuni toutes ses forces pour la retirer de sa gorge, il a cassé la prise … et fait une roulade arrière en gardant la jambe de Punk et place son CALF CLUTCH !!! Incroyable ! C'est maintenant le membre du Club qui est en difficulté ! Le titre va changer de main ce soir mesdames et messieurs, à la KOF Arena !


Domination # 142 140509080138810078


JOEL GERTNER : Nous allons avoir un nouveau TV Champion, AJ Styles ! Vous allez perdre votre pari Joey !

JOEY STYLES : Je ne parie pas Joel ! Et les cordes sont à un mètre, Punk n'abandonnerait pas une seconde fois en deux mois …



…. Mais en dehors du ring, Christopher Daniels s'empare du titre TV ! Daniels le regarde et se place en face de AJ pour qu'il le voit, Daniels lui montre la ceinture et lui fait un "Goodbye" de la main ! Daniels commence à partir avec le titre ! AJ lâche aussitôt prise et se relève pour s'approcher des cordes, Daniels recule vers la rampe, Paul E. vient alors empêcher Chris de repartir avec la ceinture TV, CM Punk en profite pour se redresser, il s'empare de la chaise et Daniels envoie finalement la ceinture au pied d'AJ, ce dernier se baisse pour la prendre, il se retourne et … CHAIR SHOT ! Le dossier de la chaise s'est envoyé et elle reste autour du coup de Styles ! Punk enchaîne avec un Roundhouse Kick ! La chaise tombe enfin ! Styles est à deux doigts de tomber dans les pommes mais il n'a pas le temps de s'écrouler que Punk le place sur ses épaules pour son … GO TO SLEEP !! AJ Styles est mort ! CM Punk le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … 3 !!



Domination # 142 140509080155905708


And the Winner Of This Match & Still TV Champion ...
CM Punk !!


Domination # 142 140509080151126282


JOEY STYLES : CM Punk a conservé son titre Television ! Daniels quitte l'arène ! Il laisse son (ancien ?) partenaire inerte sur le ring ! The Club commence fort ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:06

•L'écran s'allume, Rhino & Steve Corino sont dans les loges en train de se marrer, Rhino a les mains en sang•

Domination # 142 140509081230651725

STEVE CORINO
Et bien tu sais quoi Rhino … Je crois que si nous visions les titres Crew … une équipe ne serait plus dans la course pour nous empêcher de devenir les Crew Champions !

RHINO
Il en reste une sur la liste !

STEVE CORINO
Attends attends Rhino, pas de précipitation, restons calme, le Virus doit s'implanter petit à petit Rhino, comme nous l'avons prévu ! Aujourd'hui, nous avons fait notre part du job !

RHINO
J'en veux plus !

STEVE CORINO
Et bien tu n'en n'auras pas davantage ! La semaine prochaine peut-être … Aujourd'hui Rhino, tout ce qu'il nous reste à faire, c'est regarder la KOF TV depuis notre loge et attendre … attendre le moment ou peut-être nous verrons ta victime transportée à l'hôpital !

RHINO
Ou à la Morgue !

STEVE CORINO
C'est ça Rhino, c'est ça ! Et dire que c'était un ami d'enfance … Parfois Rhino, je ne préfère même pas imaginer ce que tu seras capable de faire aux Crew Champions lorsque nous déciderons de trouver ce titre indispensable pour le projet du VIRUS !

RHINO
Ils n'imaginent pas non plus !

STEVE CORINO
Allez viens, partons, Dimanche tu as un match, laissons Edge baigner dans son sang, il ne risque pas de bouger dans cet état là !

•Corino & Rhino quittent les loges, la caméra se baisse et remarque une trace de sang qui va jusqu'aux toilettes, l'écran s'éteint !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:14

•L'écran s'allume, Luke Harper & Erick Rowan apparaissent, le frère Luke prend la parole•

Domination # 142 140509081736267861

LUKE HARPER
Et lorsque l'Homme désigné par Dieu convaincra le fils du déchu, les Terres s'ouvriront.


Obey

LUKE HARPER
Le ciel pleurera des torrents d'éclairs, le noir demeurera.


Obey

LUKE HARPER
Et l'Homme désigné par Dieu viendra, et parlera.


Obey

LUKE HARPER
Alors les morts l'écouteront,et de par les Oubliés naîtrons le nouveau Monde.


Obey

LUKE HARPER
Celui du Mal. Celui de la Mort.


Obey

LUKE HARPER
Et après l'Homme le Horla. Le Livre du Père se fermera.

•Bray Wyatt apparaît soudain de nulle part et commence à parler ...•

Domination # 142 140509081739568478

BRAY WYATT
J'ai croisé le fer avec les templiers sanguinaires, se battant pour leur Dieu
J'ai marché sur les cendres des corps, j'ai touché des volcans les rivières de feu
J'ai senti la chaleur de ces dames qui n'étaient que chair à cette époque
J'ai chassé la nuit, ces bêtes sauvages dans les montagnes les plus hautes
J'ai connu le temps où les vautours se nourrissaient du pendu au bout d'une corde
J'ai écouté des plus grands discours du monde jusqu'à la fin depuis l'exorde
J'ai tout fait de ce monde, j'en ai tout vu, et j'ai voyagé avec mes frères
Luke, Erick, ceux qui ne sont plus là, ceux qui n'y sont pas encore, et avec Père
Sister Abigail était là aussi, à mes côtés, me berçant sous les étoiles mortes
Mother May également, me contant les plus grands récit avant qu'on ne l'emporte.



Obey

LUKE HARPER
Mother May …


Obey

BRAY WYATT
Mother May … ahahahmmm

•Bray rigole légèrement et ferme les yeux en pensant à Elle•

Domination # 142 140509081742681022

BRAY WYATT
Rien n'est plus marquant que l'affection d'une femme voué à ce pourquoi Dieu l'a envoyé sur Terre. Je n'avais plus rien à voir du Monde, j'ai croisé toutes les époques, j'ai connu toutes les personnes dignes d'intérêts … et lorsque mon Père nous a retiré sur cette île, nous avons vu la lumière. ♫ Theeeeere Is some Liiiiiiight!

LUKE HARPER
Theeeeeere Is some.

BRAY WYATT
Elle nous a éclairé, elle nous a guidé, elle sortait des entrailles de la Terre, elle venait de l'Antre des Ténèbres, elle venait de là où le Diable persiste, où la Mort et le Mal règne. Elle venait de notre Royaume. Elle venait de là où le Père est nait. Là où le livre a été écrit. Elle ne pouvait nous aveugler, nous, nous étions déjà trop purs. Nous étions déjà prêt … mais tout ces … zombies … … Ils ont mangé la Terre de Dieu, ils ont baffoués son nom et ils ont tué ce qu'il y avait de plus sacré … J'ai encore sauvé une âme Dimanche. J'ai sauvé l'âme de celui qui ne voulait être sauvé, j'ai sauvé l'âme, je l'ai mangé, j'ai marché dessus pour en faire un de mes frères. Scott, nous y voilà Scott, Je suis … Je suis ton Frère ! Ahahahahéhéhééé...


Obey

LUKE HARPER
There is a house in New Orleas … They call the Rising Sun … It's been a ruin for many poor boy … Oh Lord, I know, I'm One …

BRAY WYATT
Nous sommes frères maintenant. Nous sommes de la même famille. Le même sang noir coule dans nos veines. Nous sommes frères. Liés à jamais pour notre quête. Nous sommes frère Scott Wyatt … nous … sommes … frères ….Happy Birthday To Your New Life … AHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Domination # 142 140509081744867056

•Bray Wyatt se met à rire pendant que la lumière s'éteint peu à peu, ces étranges paroles prouvent tout le pouvoir de manipulation de Bray ! Mais a t-il réellement eu son âme ? ... Et alors que les lumières reviennent d'un coup, Raven est assit contre le mur ...•

Domination # 142 140509081746695164

RAVEN
Obey
Obey
Obey
Obey
Obey
Obey
Obey
Obey
Obey
Obey


•Soudain Raven ouvre les yeux et se tourne vers la caméra avant de disparaître dans le noir ! Il a eu Raven, la légende Hardcore de la KOF, il l'a eu !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:27



Hola If You Hear Me !!!

Domination # 142 140509082703441610


JOEY STYLES : Et voici "The Big Poppa Pump" ! Joel, nous voilà parti pour un Tag Team Match maintenant, et il ne va pas manquer de testostérone  !

JOEL GERTNER : Oh, je vous assure que je vais apprécier ce match Joey !



Here Comes The Pain !!!

Domination # 142 140509082704986948


JOEY STYLES : "The Next Big Thing" est maintenant ici ! Brock Lesnar et Matt Morgan vont être sur le même ring, la tension est palpable d'ici alors que Matt n'est pas encore arrivé !

JOEL GERTNER : Puis-je me permettre de dire que c'est bien malheureux d'imaginer que seulement la tension est palpable ?!?



BluePrint !!!

Domination # 142 140509082714136154


JOEL GERTNER : Et quand on parle du loup ! Voilà le géant de plus de deux mètres ! Un beau spécimen, j'aurai bien des plans pour lui …

JOEY STYLES : Le Mister Money In The Bank a échoué son Cash à cause de Lesnar lors du Pay Per View, ils vont pouvoir mettre les "poings" sur les "I" ce soir !



If You Smeeeeeeell !!!

Domination # 142 140509082718827164


JOEL GERTNER : Le People Champ est ici ! La bataille va démarrer d'une minute à l'autre bébé !

JOEY STYLES : Joel, ne m'appelez plus jamais comme ça ! Attention ! Steiner est en dehors du ring, Rocky se précipite vers lui et les droites commencent à tomber ! C'est parti !



Rocky envoie directement des droites dans la face de Steiner alors que sa musique ne s'est même pas encore coupée ! Rocky prend Steiner par la nuque et le jette tête la première contre les escaliers ! Lesnar descend du ring et fonce sur Rocky pour le plaquer au sol et lui envoyer des droites ! Morgan lâche sa mallette et rejoint l'action ! L'arbitre sort et commence à séparer tous les géants, il empêche surtout Matt d'intervenir, Lesnar redresse Rocky et le ramène à l'intérieur du ring. The Rock se redresse, il envoie des droites dans la face de Brock et lève la main en l'air pour sa fameuse droite toute puissante … mais Lesnar le contre en passant sous son bras, il le ceinture par la taille et … GERMAN SUPLEX !! Lesnar se redresse en gardant Rocky dans ses bras, il va tenter un second German Suplex mais ce dernier se débat, il envoie un coup de coude dans la mâchoire de Lesnar pour sortir de ses griffes et s'élance dans les cordes, Lesnar le récupère en plein élan avec son OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX !! The Rock se redresse en vacillant, Brock Lesnar le place sur ses épaules pour terminer ce match avec son F5 … mais Rocky le contre avec un Snap DDT en plein mouvement ! Et The Rock se redresse avec son saut carpé ! Il tire Rocky par les bras pour le placer en face du coin et commence à grimper sur les secondes cordes du coin, il enlève sa coudière ! The Rock va appliquer son People Elbow de cette hauteur … mais Lesnar se relève avec un saut carpé pour imiter Rocky ! The Rock saute quand même sur Lesnar qui le chope en plein bond avec … UN ROCK BOTTOM !! Non, Rocky le contre en lui envoyant encore des coups de coude, Lesnar recule et fonce sur Rocky pour une Clothesline, The Rock le contre en le portant sur ses épaules et applique un Samaon Drop … non, Brock glisse dans son dos et se jette dans les cordes … Rocky le réceptionne AVEC SON SPINEBUSTER !! Rocky chope aussitôt les jambes de Brock Lesnar et place SON PEOPLE SHARPSHOOTER !! People Sharpshooter !! The Rock tient Brock !!


Domination # 142 140509082723216178


JOEY STYLES : Brock Lesnar est pris au piège ! Il va devoir abandonner !!

JOEL GERTNER : NON ! Brocky ne peut pas abandonner ! Il ne peut pas me faire ça !



Et Lesnar réuni ses forces pour ramper jusqu'aux cordes, il va les attraper … mais Rocky le tire vers le centre du ring ! Et Lesnar en profite pour faire une roulade sur le côté, cassant ainsi la prise ! Rocky se redresse, Lesnar est debout, The Rock lui fonce dessus et Brock le prend avec son propre SPINEBUSTER ! La tête de Rocky frappe violemment le sol ! Les deux lutteurs restent à terre ! Les fans chantent le nom de Rocky, ce dernier rampe vers son coin et Brock en fait de même … et ils font le changement en même temps ! Steiner fonce sur Morgan qui entre à peine dans le ring, Matt le décapite avec une Clothesline ! Scott se redresse, Morgan le prend dans ses bras pour un FALLAWAY SLAM ! Steiner se redresse vers les cordes en vacillant, Matt fonce sur lui pour le terminer avec son Carbon Foot Print … mais Steiner se baisse de justesse, Morgan passe par-dessus la troisième corde, il termine à cheval sur la corde ! Steiner lui envoie quelques droites, il lui chope la tête et applique SON STEINER FLATLINER !! Morgan est KO !! Scott le recouvre aussitôt ... 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Scott Steiner n'y croit pas ! Il redresse Morgan et commence à le placer entre ses jambes, c'est de la folie, il va tenter une Powerbomb … mais Morgan se redresse, Steiner est sur ses épaules et Morgan applique un Alabama Slam !! Matt reprend ses esprits, il redresse son adversaire et le jette dans le coin. Il enchaîne rapidement avec une Corner Clothesline et commence à le placer sur le poteau, Morgan monte lentement et le prend par la gorge pour tenter une Super Chokeslam, Rocky touche l'épaule de son partenaire pour valider le changement… mais Steiner lui envoie un Big Boot incroyable dans la face ! Il reste assit sur son poteau pendant que Morgan s'effondre, Steiner enchaîne avec une DIVING ELBOW DROP ! Incroyable ! Steiner se met à faire des pompes à côté de Morgan qui roule en dehors du ring ! Lesnar descend du tablier, il prend une marche d'escalier tandis que Morgan se redresse lentement, Steiner se retourne et Rocky est derrière lui et ce dernier le prend avec … UN ROCK BOTTOM !!et Brock explose le crâne de Morgan avec sa marche d'escalier !!


Domination # 142 140509082709218898


JOEY STYLES : Brock Lesnar vient d'exploser le crâne de Morgan !

JOEL GERTNER : Et Rocky fait le tombé sur Scott Steiner à l'intérieur du ring !!



1 … 2 … et … 3 !! Victoire de The Rock & Matt Morgan !! Lesnar jette ses escaliers sur le côté et remonte dans le ring furieusement, il fonce sur Rocky et le décapite avec une Clothesline incroyable ! Il lui donne des coups de pied pour le virer du ring, Lesnar ressort et redresse Morgan ! Il le jette contre le poteau extérieur et le remet dans le ring. Il remonte avec sa marche, à l'extérieur, Rocky reprend ses esprits en prenant une chaise, Morgan se relève lentement dans le ring, Lesnar pose sa marche par terre et le fait monter sur ses épaules pour appliquer son F5 sur l'acier … mais Rocky remonte à l'intérieur du ring ! Il donne un coup de chaise dans le dos de Lesnar qui s'enfuit !! Steiner se redresse à peine et évite de justesse le Chair Shot de Rocky pour s'enfuir !!


Domination # 142 140509082728950929


And the Winner Of This Match ...
The Rock & Matt Morgan !!


Domination # 142 140509083358519961Domination # 142 140509083400279080


JOEY STYLES : Lesnar & Steiner sont furieux en dehors du ring, The Rock garde sa chaise, il a sauvé Matt Morgan, que se passera t-il la semaine prochaine ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:35

•Alors que le show bat son plein et que personne ne si attend, toute les lumières  de la Spectrum Aréna s’éteigne une par une, la salle ce retrouve plongé dans le noir le plus total, seul quelque flash de téléphone des fans illumine un peux mais c’est encore trop faible pour voir ce qu’il se passe ! Les fans devienne impatient de découvrir cette surprise les filles à la voix plus aigüe crie les plus fort possible et les garçons à la voix virile pousse diffèrent chant•

•Soudain l’écran géant s’allume il est tous blanc avec des points noir comme si il neigeait à l’écran puis un grand bruit de verre briser ce fait entendre dans la salle et un documentaire animalier apparait les fans n’en revienne pas ! Ils sont venue voir des combats il se retrouve à regarder des animaux ! Il commence à huée de plus belle, sur l’écran on y voit des lionnes courir  après un troupeau de buffle, la scène est surréaliste, au moins 5 ou 6 lionnes affamée pourchasse le troupeau, enfin elle tienne leur proie un jeune buffle c’est fait attraper une lionne l’étrangle en serrant bien fort c’est croc sur son coup pour le finir enfin après quelque seconde de souffrance l’animal meurt. La scène devient de plus en plus dingue personne croit ce qui ce passe et tout le monde hurle de colère ! Puis on y voit le mal dominant arriver un très gros lion avec une crinière imposante des muscles impressionnant, il s’avance vers les femelles qui tiennent leur proie, pouce un grondement qui fait fuir les femelles, il prend la proie et s’en vas tranquillement mangé dans son coin. Waouh la scène est presque hilarante tout le monde se pose cette question  ‘’ Pourquoi ? ‘’ ‘’ Pourquoi un tels documentaire ? ‘’ Puis un autre bruit de verre briser ce fait entendre dans la salle l’écran géant s’éteint. La salle est de nouveau plongée dans le noir, puis les lumières se rallument doucement et la OH MY GOD !! L’animal, Dave Batista ce tient debout dans le ring micro en main ! Il reçoit un standing ovation du public, la foule est en délire presque incontrôlable presque 1 ans que Dave nous avais quitté sur blessure alors qu’il était champion intercontinentale ! Il sourit alors que le public est toujours en ovation, il enlève c’est lunette de c’est yeux  et prend la parole ! Enfin tout le monde attendait ça !•

Domination # 142 140509083819300920

BATISTA
Je voie que je vous ai manqué cette année ! Mais oui aujourd’hui 1ans après ma blessure je suis de retours ! Souvenez-vous! Avant Wrestelmania the Hall of Greatness avec Randy Orton Triple H & Ric Flair nous avions reformer l’evolution! On était encore plus fort qu’avant, et à wrestelmania, je suis devenue le nouveau Intercontinental champion, je venais de quitter la WWE et d’intégrer la KOF et quelque semaine après je me retrouve champion j’étais au ange j’étais avec mais amis ma famille j’avais tous pour être heureux et réussir, Sauf qu’une malédiction c’est abattue sur moi !!  Après mon sacre de champion j’ai perdus tous mes match je n’arrivais plus à gagner, j’étais devenue faible ! Et à Last Blood Drop To Shed III j’ai perdus mon titre, je m’en voulais énormément et j’aurais largement put prendre sur moi et allez récupérer cette ceinture qui m’appartenait ! Sauf que Triple H en avait décidé autrement !

L’écran géant s’allume et on redécouvre le soir ou Batista c’est fait tabasser par l’évolution, le public semblait avoir oublié ce moment et est sous le choc !

Domination # 142 140509083817214675

BATISTA
Oui c’est homme sont des traitres ! Je faisais partit de leur famille, on était des amis et à nous 4 on aurait pu diriger la KOF ! Sauf que pour 1 défaite 1 seul défaite de trop c’est homme on perdus leur courage et ils se sont attaqué à moi dans mon dos et avec des armes ! Triple H l’homme en qui j’avais le plus confiance à pas hésité 1 seul second à utiliser une arme qui aurait pu me tuer ! Il m’a écarté des rings pendant plus d’un an ! J’ai eu 5 côtes cassées, un traumatisme crânien 2 vertèbre déplacer un bras cassé et j’ai perdus beaucoup de sang ! Et cette nuit-là il m’on laisser pour mort au milieu du ring ! Il aurait pu gâcher ma carrière et même pire foutre ma vie en l’air ! Mai un animal ne meurt pas il disparait pour mieux réapparaitre et aujourd’hui 1 ans après ma blessure je suis de retours et j’ai de nouvelle proie que je guette tels un vautour affamer, l’animal Dave Batista est revenue plus fort qu’avant plus féroce, plus hargneux, plus méchant, plus égoïste et j’ai soif de vengeances, Bien que l’évolution ne soit plus ensemble aujourd’hui je vais les détruire 1 par 1 je vais leur faire vivre ce que j’ai vécue pendant 1 ans ! je vais les trahir à mon tours, et je vais leur mener la vie dur !  

•C’est sûr c’est belle parole que Batiste signe son grand retours au sein de la fédération et c’est  alors qu’il prend la direction des loges sous l’applaudissement des fans !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:45



They Talk To Me !!!

Domination # 142 140509084712998853


JOEL GERTNER : Aaaaaah … Le "Legend Killer" est là ! J'ai toujours aimé le voir dans son maillot moule bite moulant | Tu ne trompes personne Joel | Taisez-vous Mr.TOC !

JOEY STYLES : JOEL ! C'EST DONC VOUS ?



Special Ops !!!

Domination # 142 140509084705649131


JOEL GERTNER : Le Intercontinental Champion est là ! | Pas mal non plus avec ses longs cheveux noirs tu ne trouves pas Joel ? | Oh Mr. T-Shirt je vous en prie !

JOEY STYLES : Bordel Joel ! Profitez du match ! Randy Orton & Roman Reigns, Round 2 ! Sauf que cette fois, l'un des deux détient le titre qu'ils convoitaient !



La cloche sonne, Roman Reigns n'a même pas le temps d'entrer totalement dans le ring qu'Orton se précipite vers lui pour lui envoyer des coups de pieds dans la gueule ! Roman tombe du tablier, Randy sort du ring et le combat commence ! Les droites tombent de tous les côtés ! Reigns prend le dessus et jette Randy contre les barrières ! Il prend les escaliers et se précipite vers lui pour lui exploser la gueule avec ! Reigns regarde autour de lui, les fans scandent son nom ! Il enlève enfin sa ceinture et redresse Orton pour lui exploser le crâne contre le poteau extérieur. Il prend une chaise et l'ouvre pour la placer dans le coin formé par les barrières. Il relève son adversaire et le fait asseoir sur la chaise. Il prend du recul et fonce sur Randy pour lui envoyer son Front Dropkick ! La tête de Randy s'écrase sur la barrière ! Il est sonné ! Roman est acclamé, il relève Randy et le jette à l'intérieur du ring. Il balance la chaise à l'intérieur et commence à détacher une barrière de sécurité pour l'amener vers le ring ! Il la fait monter sur le tablier et monte à son tour, Orton prend la chaise et en envoie un coup dans la face de Roman ! Ce dernier se retient aux cordes pour ne pas tomber, Orton le fait passer entre la seconde et la troisième corde pour appliquer son SPIKE DDT SUR LA CHAISE ! Roman est KO ! Orton le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement! Incroyable ! Randy ouvre la chaise et la place au centre du ring, il redresse Roman et lui chope la tête pour tenter son RKO sur la chaise ouverte … mais le Samoa le contre en le poussant dans les cordes contre la barrière qui est restée sur le tablier, Randy se prend la barrière dans la cuisse et cette dernière tombe sur le sol, Reigns se jette sur Randy et ce dernier le prend avec un surpassement, Reigns s'écrase sur la barrière de sécurité en dehors du ring !! The Viper descend du ring et redresse son adversaire, il le ceinture par la taille et applique UN BACKSUPLEX SUR LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! Reigns a le dos plié en deux ! C'est horrible ! Randy lui a brisé la colonne !!


Domination # 142 140509084708898011


JOEY STYLES : Oh My GOOOOOD ! Roman Reigns retombe sur le premier rang !

JOEL GERTNER : : Et Randy Orton le redresse déjà ! Oh, ces deux là ensemble vont exciter mes folles nuits …



Orton redresse Reigns en le tirant par les cheveux et ce dernier lui envoie SON SUPERMAN PUNCH SORTI DE NULLE PART !! Incroyable !! Randy Orton s'effondre sur le sol ! Roman Reigns revient du bon côté des barrières et s'adosse aux escaliers pour reprendre ses esprits ! Il redresse Orton et le fait monter sur ses épaules pour l'amener près de la table des commentateurs. Il le place entre ses jambes et le soulève pour une Powerbomb à travers la table des commentateurs mais Orton le contre en le poussant contre le tablier, il recule vers la table, Reigns se jette sur lui et Orton va le prendre pour son Scoop Powerslam à travers la table … mais Reigns le contre avec une Clothesline terrible ! Reigns s'approche de la marche d'escalier qu'il a déjà utilisé et la place en face de la table des commentateurs. Il reprend maintenant sa barrière de sécurité et l'allonge suspendue sur la table et sur les escaliers. Il redresse Orton et le fait monter avec lui sur les escaliers, il le place entre ses jambes et le soulève pour UNE POWERBOMB SUR LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ !! La barrière se plie légèrement ! Orton est mort ! Roman Reigns hurle de rage en levant les bras, les fans scandent le nom de la KOF après un tel choc ! Il redresse Orton et le jette à l'intérieur du ring pour le recouvrir … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! QUOI ?!? Roman Reigns regarde l'arbitre, il s'avance vers lui d'un air légèrement menaçant, Randy a résisté à ÇA ?!? Reigns se place dans le coin, il se penche en avant pendant qu'Orton, lentement, reprend ses esprits. Il est enfin debout, le Samoa se jette sur lui pour … SON SPEAR … Qu'Orton contre avec son SCOOP POWERSLAM ! Bien vu Orton ! Randy et Roman sont à terre côte à côte ! Les fans chantent le nom de Roman pour le réveiller, les deux hommes rampent vers les cordes, ils les utilisent pour se redresser, ils se rapprochent au centre du ring et un échange de droite débute, Reigns est applaudit et prend le dessus, il prend Orton par le bras pour le jeter dans les cordes et le prend au rebond pour un Samaon Drop … mais Randy glisse de ses épaules et le pousse contre le poteau, il se jette sur lui pour une Corner Clothesline mais Roman passe sous son bras et prend du recul, Orton se retourne, Reigns par pour … SON SPEAR … Mais Randy saute par-dessus ses épaules ! Roman s'explose le crâne contre le poteau ! Il se met à genou, se penchant un avant, une main sur la tête, Orton lui fonce dessus avec SON PUNT KICK !! L'Intercontinental Champion s'effondre ! Orton le recouvre … 1 … 2 …


Domination # 142 140509084710999066


JOEL GERTNER : Nous allons avoir un Intercontinental Champion battu par son futur Contender !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND … THR



ET DÉGAGEMENT !! C'est incroyable !! Randy Orton pète un câble !! Il redresse Reigns en le prenant par la nuque et tente aussitôt son RKO … mais Reigns arrive à le porter et le jeter par-dessus la troisième corde pour le contrer ! Par chance Randy retombe sur ses pieds, il se retourne vers le ring, Roman s'élance dans les cordes et exécute UN SUICIDE DIVE PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE !! Roman s'écrase sur Randy ! Les fans chantent "This Is Awesome" ! Roman reprend ses esprits, il frappe du poing au sol et prend du recul, Randy se redresse lentement vers la table des commentateurs, Roman se jette sur lui pour son Spear … et Orton prend l'ordinateur portable de Styles pour l'exploser sur le crâne de Reigns en plein élan !! Roman s'effondre ! Randy prend maintenant une chaise et envoie des coups sans stop sur le corps de Roman ! L'arbitre tente de s'interposer pour sauver l'IC Champion et Randy lui donne un coup de chaise dans les côtes ! L'arbitre s'effondre et arrête le match !


JOEY STYLES : Randy Orton ne s'arrête plus ! Roman Reigns est en difficulté, que quelqu'un arrête The Viper !

JOEL GERTNER : NON ! Surtout non ! Les va-et-vient avec la chaise m'excitent !!

JOEY STYLES : Regardez ! C'est John Cena ! Il court vers le ring !



John Cena fonce en direction du ring, il fait le tour et commence à courser Orton, ce dernier lâche sa chaise et se précipite à l'intérieur du ring pour sauver sa peau, John Cena le suit de près, un échange de droite commence ! Les fans chantent le nom de Cena, il pousse Orton dans les cordes et le prend au rebond pour sa Spin-Out Powerbomb !! Randy Orton est cloué au sol ! John Cena se place au sommet de ses épaules, il lève le bras et parle : "You Can't See Me !" ! Il court dans les cordes et … FIVE KNUCKLE SHUFFLE !! Randy Orton se redresse en vacillant, John Cena le place sur ses épaules pour appliquer son ATTITUDE ADJUSTMENT … Non ! Randy Orton se défile ! Il quitte le ring aussitôt en pestant ! Randy Orton s'est sauvé ! Il fuit le combat ! John Cena reste à l'intérieur du ring, Roman Reigns est toujours sonné en dehors du ring, même s'il a remporté ce match par Disqualification, il a pris cher ce soir !


Domination # 142 140509085251851802


And the Winner Of This Match by Disqualification ...
Roman Reigns !!


Domination # 142 14050908470710178


JOEY STYLES : Et que va faire John Cena ? Pourquoi avoir aidé celui qui lui a pris son titre Intercontinental ?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:48

•Et nous retrouvons maintenant John Cena en pleine Interview !•

Domination # 142 140509085438694200

BONNE MADAME
John Cena, vous êtes tout à l'heure intervenu à la fin du match entre Randy Orton et Roman Reigns pour aider le nouveau Intercontinental Champion … comptez-vous vous allier avec Roman contre Randy Orton ?

JOHN CENA
Ce soir, il ne s'agissait pas d'alliance … Lors de Wrestlemania, j'ai mis mon titre Intercontinental en jeu dans l'une des stipulations les plus dangereuses. J'ai conservé ce titre avec succès en battant 4 grands lutteurs. La nuit dernière, lors de Last' Blood's Drop To Shed, mon titre était en jeu dans une stipulation bien différente. J'ai été plus Extrême que je ne l'ai jamais été, mais cela ne m'a pas permis de conserver mon titre. Je ne peux que féliciter Roman Reigns, il est impressionnant, et je ne doute pas une seconde qu'il a les épaules pour tenir un tel titre que l'Intercontinental Championship, le titre le plus vieux de la KOF. Il tient toute une histoire maintenant … mais cette histoire n'est pas prête de s'arrêter ! Je ne peux pas parler d'alliance … si je cherche une alliance, je sais que Christian est avec moi … non, Randy a simplement dépassé les bornes, et je ne laisserai pas Roman Reigns aux mains de Randy indéfiniment. Je sais qui est Randy Orton, je suis sans doute celui qui le connait le plus à la King Of Federation. Et je sais qu'il fera tout pour remporter le titre Intercontinental, que ce soit aujourd'hui ou demain, il ne lâchera pas son objectif, ni sa proie.

BONNE MADAME
Voulez-vous dire que vous allez demander votre rematch à Roman ?

•John Cena fait une pause avant de repartir •

Domination # 142 140509085440852900

JOHN CENA
Je sais qu'à la King Of Federation, les rematchs ne sont pas toujours acceptée … cela dit, j'ai été Intercontinental pendant plus de deux mois, j'ai remporté ce titre en battant Scott Steiner, je l'ai conservé face à Roman Reigns, Randy Orton et Scott Hall … Je sais que les fans souhaitent me voir au sommet de la KOF … mais actuellement, je ne peux pas rester là à regarder Randy Orton jouer avec ses propres règles ! Dans un mois, c'est Hardcore Religion … je suppose que le titre Intercontinental sera également en jeu lors de cette soirée. D'un côté, je peux mettre un terme à mon conflit avec Randy Orton … de l'autre, je peux tenter de récupérer mon titre Intercontinental … ou alors, en une nuit, je peux faire les deux dans le même match ! Ma décision est déjà prise, que d'autres personnes soient dans l'Intercontinental Championship ou non à Hardcore Religon, je mettrai un terme à la carrière de Randy Orton et je stopperai le règne de Roman Reigns ! Roman peut choisir la stipulation ! Randy peut choisir de venir ou non à Hardcore Religion, peu m'importe, je sais déjà ce que j'ai à faire ! Et la semaine prochaine, je m'occuperai déjà de Randy !

•Sur ce, Roman Reigns apparaît face à Cena ! Les deux hommes se regardent, quelle va être la réaction de Roman à l'annonce de John ? Reigns regarde son titre sur son épaule, puis il regarde Cena et lui tend la main ! John fixe l'Intercontinental Champion et les deux hommes se serrent la main ! Roman quitte la salle d'Interview, la caméra revient sur Cena …•

Domination # 142 140509085442159888

JOHN CENA
See you next week !

•John quitte la salle à son tour, apparemment Roman n'a pas peur d'affronter John ! Et Orton vs Cena pour la semaine prochaine, est-ce officiel ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:57



THE CLUB !!!

Domination # 142 14050908592597865


JOEL GERTNER : Et le voilà ! Le seul, le beau, l'unique, le magnifique, mon premier amour, celui de mon cœur, Mike Alexand… oops, Mikey Omerta !

JOEY STYLES : Et les fans ont choisit : Un Fans Bring Weapons Match ! On se croirait à l'époque de la ECW Joel !



I'm The Man In The Box !!!

Domination # 142 140509085933449057


JOEL GERTNER : C'est exact ! Et le titre Xtreme est en jeu en plus ! Oh je sens que je vais avoir une ér…

JOEY STYLES : JOEL ! L'enjeu est bien plus important, si Tommy gagne, Omerta affrontera Christian & Dreamer la semaine prochaine, s'il perd, ils affronteront le roster de la KOF ! Et le combat commence !



Tommy Dreamer monte à peine sur le tablier que Mikey se jette sur lui pour le pousser en dehors du ring. Omerta descend et relève aussitôt l'Xtreme Champion et le jette contre les barrières de sécurité. Dreamer rebondit, Mike le décapite avec une Clothesline ! Mikey regarde autour de lui, les fans scandent le nom de l'ECW Original, il le redresse en le tirant par les cheveux et le place sous son bras pour exécuter un Inverted Suplex contre les barrières de sécurité ! Dreamer grimace de douleur en restant sur la barrière et Mikey enchaîne avec un Big Boot dans la tempe de Tommy ! Ce dernier s'écroule sur le sol ! Omerta regarde un fan lui tendre sa chaise, il se met à sourire et se retourne vers le tablier pour fouiller dessous ! Il se fout bien des armes des fans apparemment ! Mikey sort un Kendo Stick … entouré de barbelés ! Il le brandit en l'air pendant que Tommy se réveille, Mikey s'apprête à lui exploser le crâne avec mais Dreamer le fait passer par-dessus son épaule et Mikey s'écrase sur le premier rang ! Dreamer le rejoint dans la foule, il prend une bière qu'un fan lui tend et la jette à la gueule de Mikey pour l'aveugler. Mikey recule, un fan tend une chaise à Dreamer, ce dernier la prend pour lui exploser le crâne avec ! Omerta se dirige dans la foule en vacillant, un fan lui tend une poubelle, Dreamer lui dit de la tendre en avant, il prend Mikey par les jambes et le fait tomber en arrière pour appliquer Un coup du boomerang contre la poubelle que le fan tient ! Mike titube toujours et retourne vers le ring, Tommy prend maintenant une chaîne qu'une femme lui tend et fonce sur Mike pour lui exploser le crâne mais Omerta le prend par la nuque et le jette par-dessus les barrières ! Il repasse aussi du bon côté et redresse Dreamer pour le placer à l'intérieur du ring. Il reprend son Kendo Stick et le jette à l'intérieur puis prend maintenant une table sous le ring et remonte avec ! Mikey place sa table dans le coin, Dreamer se relève lentement et Omerta se place dans le coin opposé, il va tenter son Freakin Spear à travers la table, Tommy se redresse, Mikey ne l'a pas vu prendre discrètement le Kendo entouré de barbelé, Omerta fonce sur lui et Dreamer le surprend avec un COUP DE KENDO STICK EN PLEIN ÉLAN !


Domination # 142 140509085927847634


JOEY STYLES : OH MY GOOOD !! Mikey Omerta is bleeding !!

JOEL GERTNER : : Nooooooooooooooooooooooooooooo !!



Dreamer lâche le Kendo Stick qui reste accroché au visage de son adversaire, il le recouvre pour le tombé : 1  … 2 … et … Mikey se dégage. Tommy redescend du ring sous les chants des fans "EC-DUB ! EC-DUB !", il regarde autour de lui ce que les fans peuvent lui proposer, un gros bûcheron lui tend une caisse remplie de bouteille d'alcool de tout genre ! Dreamer hoche la tête en souriant, il prend la caisse et se retourne face au ring, Omerta s'élance déjà dans les cordes POUR UN OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE ! Les fans scandent de nouveau le nom de la défunte ECW, heureusement la caisse d'alcool ne s'est pas renversé ! Mikey se redresse et prend la caisse pour la placer à l'intérieur du ring. Il fouille de nouveau sous le tablier et tire un bac rempli d'ampoules !! Omerta est fou ! Il redresse Tommy et le place entre ses jambes, le soulève sur ses épaules pour sa Crucifix Powerbomb dans le bac … mais Dreamer se débat, il retombe sur ses pieds et prend Mikey pour un Russian Leg Sweep contre les barrières de sécurité ! Mikey hurle de douleur en se mettant à genou, Dreamer prend rapidement un tournevis qu'un fan lui tend et se place derrière lui pour lui ouvrir la face avec ! Dreamer ouvre le front de Mikey à coup de tournevis !! Il est fou !! Mikey s'effondre, le visage en sang, Dreamer lèche le tournevis ! Les chants à l'effigie de Dreamer reprennent de plus belle, Tommy commence à tirer une barrière de sécurité pour l'enlever, il l'adosse aux autres barrières d'acier formant le coin ! Tommy redresse Mikey et le place sur ses épaules pour appliquer son SPICOLLI DRIVER SUR LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ !! OH MY GOD !! Le dos de Mikey est brisé !! Tommy Dreamer le recouvre à même la barrière, le tombé est possible de partout pour cet Xtreme Championship Match : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est incroyable ! Mikey a survécu à tant d'horreur pendant son match face à Jericho à Wrestlemania, il va en falloir plus que ça ! Et c'est ce qu'à compris Dreamer, ce dernier relève déjà Mikey pour le placer de nouveau sur ses épaules en face du bac d'ampoule, là c'est de la folie … mais Omerta se débat, il envoie des coups de coude dans la face de Tommy et descend de ses épaules et lui envoie … UN SUPERKICK !! Dreamer ne fait que vaciller , dos aux ampoules, Mikey prend de l'élan et se jette sur lui …POUR SON FREAKIN' SPEAR DANS LE BAC D'AMPOULES !!


Domination # 142 140509085936323796


JOEY STYLES : Oh … My … GOOOOOOOOOOOOOOD !! Tommy Dreamer est mort !! Mikey Omerta va être notre nouveau Xtreme Champion …

JOEL GERTNER : : J'aimerai que Mikey se couche sur moi de cette manière, ohhhhhh !



Mikey Omerta tente le tombé, c'est la fin du match : 1 … 2 … et … Dreamer se dégage ! C'est impensable ! Mikey Omerta se redresse et regarde l'arbitre d'un air fou ! Il n'y croit pas ! Mikey est plus qu'énervé, il redresse aussitôt Dreamer et le prend par la nuque pour l'emmener dans le public par l'espace qu'à fait Tommy en enlevant la barrière. Il arrache de la main des fans une rapière et se déchaine sur le visage de Dreamer avec !! Tommy hurle de douleur, le sang commence à couler dans sa bouge ! C'est de la folie ! Mike Alexander lâche son arme, un fan lui tend une agrafeuse, Mikey s'en empare aussitôt puis un gamin vient lui présenter une photo à l'effigie du Club ! Mikey sourit et place la photo sur le front de Dreamer avant de lui agrafer à la gueule !! Tommy se met à genou et commence à entrer en transe ! Omerta prend la photo et la tire violemment, cette fois Tommy s'effondre !! Les fans scandent le nom de la KOF, Mikey regarde autour de lui, de toute sa carrière de lutteur Hardcore, c'est la première fois qu'il a une chance à ce titre ! Il regarde les armes qui se présentent à lui, Mikey opte pour une bouteille de bière qu'une ravissante femme lui tend ! The Innovator Of Violence reprend ses esprits, Mikey tire la fan par les cheveux et verse le contenu de sa bière entre ses seins ! Les fans s'excitent, Mikey prend Tommy par les cheveux et vient le noyer dans la bière sur la poitrine de la fan !! Les fans scandent de nouveau le nom de la ECW, Dreamer reprend goût à la vie ! Il se retourne vers Mikey, un sourire immense, Mikey tente de lui exploser la bouteille à la gueule mais Dreamer le stoppe, il lui donne des droites et le fait recule vers le ring, il prend une chaise qu'un fan lui tend et lui explose à la gueule ! Mikey s'effondre pas loin du bac d'ampoule ! Dreamer fouille sous le ring et prend une autre table, il la place à côté du tablier et prend un sachet en plastique qu'un fan lui tend … ce sont des punaises ! Et il les verse sur la table ! Il redresse Mikey et grimpe avec lui sur le tablier, il le place sous son bras pour tenter son Running Bulldog mais Mikey le pousse contre le poteau, Dreamer reste debout sur le tablier, il se retourne, Mikey lui explose la bouteille à la gueule, le place rapidement entre ses jambes et … SEXE END !! SEXE END SUR LA TABLE RECOUVERTE DE PUNAISES EN DEHORS DU RING !!


Domination # 142 140509085939199900


JOEL GERTNER : HOLY SHIIIIIT !! Tommy Dreamer ne bouge plus maintenant ! Là Mikey est tout de même allé un poil trop loin !!!

JOEY STYLES : Mikey "The Mobster" Omerta vient de commettre son premier crime au nom de sa Mafia !



Les fans chantent "HOLY SHIT !" en chœur, nos deux lutteurs ne bougent plus d'un poil ! Les fans encouragent notre ami Tommy mais ce dernier ne peut plus bouger, Mikey le recouvre en posant une main inerte sur son torse, c'est la fin : 1 … 2 … et … ENCORE UN DÉGAGEMENT ! Mikey Omerta n'en peut plus, il se redresse lentement et relève son adversaire, ce dernier se réveille d'un coup et lui envoie un coup de pied entre les jambes, il le place entre les jambes et applique UN PILEDRIVER SUR LE SOL !! Le sol non protégé de la KOF Arena ! Omerta a sans doute une commotion après ça ! Dreamer le recouvre : 1 … 2 … et … Il se dégage de nouveau ! Ce massacre va-t-il s'arrêter un jour ?!? Dreamer regarde autour de lui et s'empare d'une affiche "Use My Sign" qu'un fan lui tend ! Il la balance à l'intérieur du ring et place Mikey à l'intérieur. Il retourne dans le ring et place le Father Of Truth sous son bras pour appliquer … SON DREAMER DDT SUR L'AFFICHE DU FAN !! Mikey est KO !! Dreamer se redresse et prend l'affiche, il la déchire et un panneau "STOP" apparait !! Les fans se mettent à chanter "EC-DUB ! EC-DUB ! EC-DUB !" Un moment mémorable de la ECW ! Dreamer fait son taunt en gueulant comme un malade et pointe la table qui est restée dans le coin ! Il redresse son adversaire et le fait monter sur ses épaules et s'élance vers la table pour son Dreamer Driver … mais Mikey glisse de son dos, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, le place à toute vitesse entre ses jambes et enchaîne avec SA CRUCIFIX POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !! La nuque de Dreamer est brisée ! Mikey le tire vers le centre du ring en le recouvrant : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! Tommy ne veut pas lâcher son titre Xtreme ! Mikey n'en peut plus, il regarde la caisse de bouteilles et la vide en face du poteau ! The Mobster redresse Dreamer et le fait grimper sur le poteau, il monte à son tour et commence à le placer entre ses jambes, il va tenter son Truth Maker sur les bouteilles en dessous !! Il est fou !! Mais Tommy sort un coup-bas de nulle part ! Les fans explosent de joie ! Mikey va s'écrouler mais Dreamer le place sur ses épaules !! et … DIVING SPICOLLI DRIVER SUR LES BOUTEILLES !! Le sang, l'alcool et le verre se mélangent sur le ring ! Dreamer recouvre son adversaire : 1 … 2 … et … 3 !!!


Domination # 142 140509085931332999


And the Winner Of This Match And Still Xtreme Champion ...
Tommy Dreamer !!


Domination # 142 140509085929948475


JOEY STYLES : OH MY GOD ! Tommy Dreamer conserve son titre Xtreme ! Quel match ! Dreamer a battu Mikey Omerta ! Je n'en reviens toujours pas ! Nous aurons Christian et Tommy Dreamer face à Mikey Omerta la semaine prochaine sur ce même ring !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:57

Une fois de plus la KOF nous offre un show dantesque .. eh oui comme quoi , avec une petite équipe créative , la KOF arrive toujours à être au top !! Et une musique se fait entendre .. " Run on for a long time .. you can run on for a long time " .. Il s'agit de nul autre que The Pale Rider Shawn Michaels , le nouveau aspirant au titre de l'Undertaker .. autant dire que ce match met l'eau à la bouche ..


Domination # 142 140509084444722272


L'ex Heartbreak Kid grimpe sur le ring et demande qu'on lui amène un micro , un officiel s'empresse d'obéir .. mais erreur fatale .. il ne s'est pas incliné devant son Dieu .. devant son Diable .. Shawn est contrarié , il attrape l'officiel par le col de son polo et le gifle violemment !! Finalement , notre divinité va parler .. écoutons le attentivement !






Silence quand je parle !! Ecoutez ma parole !! Elle est annonciatrice de malheur pour ceux qui s'oppose à moi !! Elle est annonciatrice de bonheur pour ceux qui me vénère ... Mais vous , bande d'ignares ingrats !!! Vous m'avez copieusement hué .. vous ne m'avez pas cru quand j'ai prêché la bonne parole en disant que j'allais venir chercher la tête de votre bien aimé Undertaker .. Vous ne m'avez pas cru quand je vous ai annoncé que pour venir chercher le mort vivant le plus vivant de tout les temps j'allais me débarrasser des deux moutons galeux que sont Brock Lesnar et The Rock !! Et pourtant qu'ai je fais ?? Je suis venu dans une cage que l'on définit comme étant l'enfer , et j'ai affronté Brock , Rock et trois autres taches insignifiantes .. J'ai remporté la victoire .. Mais quoi de plus normal que de gagner dans un endroit infernal quand l'on est soit même un démon .. le Diable en personne !! Alors ne me croyez pas .. pauvre fou .. mais tôt ou tard votre fin viendra .. et je vais réduire vos joies à néant en allant défier The Undertaker et lui reprendre ce qui m'appartient de droit .. Votre Dieu a Jésus et sa bible .. le Diable a ses fameux contrats avec lesquels il achète vos misérables âmes .. bien moi , j'agis et je viens récupérer ma ceinture .. le symbole , aussi futile soit il , de ma supériorité face à vous .. Seul ce morceau de cuir et de métal vous ouvrira les yeux quand à mes desseins .. Alors , je le jure sur ma personne que je vaincrai votre soit disant homme mort !!


Im' the Pale Rider Shawn Michaels .. On your knees or run for your life !! You can run on for a long time sooner or later I'll gonna cut you down !!!




Le public hésite à huer , car Shawn Michaels aussi fou soit-il a bien appliquer ses dires .. et il commence sérieusement à faire peur à bon nombre de gens et de lutteurs !! Mais ce n'est pas fini .. Shawn se met assis en tailleur au centre du ring , il écarte les bras comme pour invoquer quelques choses puis joint ses deux mains pour tenir le micro devant sa bouche ...




Où es-tu allé mon fils aux yeux bleus ?
Où es-tu allé mon cher petit ?
J'ai trébuché sur le bord de douze montagnes brumeuses,
J'ai marché et rampé sur six chemins tordus,
J'ai pénétré au cœur de sept forêts tristes,
J'ai été à la rencontre d'une douzaine d'océans morts,
J'ai marché dix mille miles dans la bouche d'un cimetière,
Et c'est une dure, et c'est une dure, c'est une dure, c'est une dure,
Et c'est une pluie dure qui va tomber.


Qu'as-tu vu, mon fils au yeux bleus?
Qu'as-tu vu, mon cher petit?
J'ai vu un nouveau né entouré de loups du désert,
J'ai vu un chemin de diamants avec personne dessus,
J'ai vu une branche noire dégoulinante de sang,
J'ai vu une pièce pleine d'hommes avec leurs marteaux qui saignaient,
J'ai vu une échelle blanche toute couverte d'eau,
J'ai vus dix mille bavards dont la langue était cassée,
J'ai vu des fusils et des épées effilées dans les mains de jeunes enfants,
Et c'est une dure, et c'est une dure, c'est une dure, c'est une dure,
Et c'est une pluie dure qui va tomber.


Qu'as-tu entendu, mon fils aux yeux bleus?
Qu'as-tu entendu, mon cher petit?
J'ai entendu le son du tonnerre, rugir un avertissement,
Entendu le hurlement d'une vague qui pourrait noyer le monde entier,
Entendu cent batteurs dont les mains étaient en flamme,
Entendu dix mille chuchotements que personne n'écoutait,
Entendu une personne affamée, et entendu beaucoup de gens rire,
Entendu la chanson d'un poète qui mourait dans le caniveau,
Entendu le cri d'un clown qui pleurait dans la rue,
Et c'est une dure, et c'est une dure, c'est une dure, c'est une dure,
Et c'est une pluie dure qui va tomber.


Qui as-tu rencontré, mon fils aux yeux bleus
Qui as-tu rencontré, mon cher petit?
J'ai rencontré un jeune enfant aux côtés d'un poney mort,
J'ai rencontré un homme blanc qui promenait un chien noir,
J'ai rencontré une femme dont le corps brûlait,
J'ai rencontré une jeune fille qui m'a donné un arc-en-ciel,
J'ai rencontré un homme qui était blessé par l'amour,
J'ai rencontré un autre homme qui était blessé par la haine,
Et c'est une dure, c'est une dure, c'est une dure, c'est une dure,
C'est une pluie dure qui va tomber.







Le public se tût totalement .. qu'est ce que Shawn Michaels peut il bien raconter .. il se relève , grand sourire aux lèvres et dit :


Je suis cet enfant aux yeux bleus qui est allé , qui a vu , qui a entendu et qui a rencontré toutes ces atrocités , je suis également cette dure pluie qui s'abattra sur vous tous .. Je connais le malheur et je pourrai le créer .. je connais aussi le bonheur .. mais pour arriver à ce bonheur .. il me faut d'abord éradiquer tout ces non croyants , ces parasites qui vivent aux crochets de mes fidèles .. Vous avez dépasser les bornes pour bon nombre d'entre vous .. et ma patience a des limites .. Une dure pluie va s'abattre , mais elle saura sur qui s'abattre .. Le sang risque de couler .. l'odeur et le goût de ce sang risque d'attirer les vautours et ces vautours disparaîtront eux aussi .. Ce n'est que le commencement !!



Je le dis à chaque fois Mesdames et Messieurs .. mais cette fois cela semble encore plus sérieux .. Michaels a pété totalement sa dernière durite , et il est de plus en plus menaçant .. mais qu'a t-il voulu nous faire comprendre avec ce discours apocalyptique et emplit d'images grotesques ??
















Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:58

Mesdames et Messieurs, nous voici arriver au Main Event de la soirée. April Lee et Veda Scott vont défendre leurs titres face a celles qui ont conquit Last Blood's Drop To Shed. Elles ont tous d'abord créer leur équipe et on fini par remporté la Battle Royal organiser par Mickie James.

Annonceur ♦ Mesdames et Messieurs, un message m'a été transmis par la général manager des Queens. Mickie James a décidé que le match entre Veda Scott et April Lee face a Shanna et Tara pour les titres Knockout sera un Ladder Match.

Le staff de la KOF arrive avec quelque échelles qu'ils disposent autour du ring.

DANZA KUDURO !!
Domination # 142 131025070929432852 Domination # 142 Shanna10

AJ & VEDA !!
Domination # 142 130426111534107181Domination # 142 140318023956919878

Les quatre queens sont dans le ring, l'arbitre prend les titres et les accrochent. Les quatre queens regardent les titres monter. Une fois les titres assez haut, l'arbitre sonne la cloche et le combat commence. Veda Scott fonce sur Shanna, elle l'emporte dans sa course et les deux queens tombent hors du ring. April Lee fonce sur Tara avec un lou thesz press, elle claque la tête de Tara sur le ring. A l'extérieur du ring, Veda a pris l'avantage sur Shanna. Veda projette Shanna contre le bord du ring. Elle la tire par les cheveux et la projette contre les barrières de sécurité... NON!! Shanna fait un bond sur les barrières de sécurité et saute sur Veda avec un crossbody. Dans le ring, April a toujours le dessus sur Tara. April projette Tara dans les cordes, Tara revient avec de la vitesse mais April la sèche avec un drop kick dans la face. Tara se tient le visage et roule hors du ring. April lee sort du ring et prend une échelle. Shanna remonte rapidement dans le ring, April Lee mets l'échelle dans le ring mais Shanna prend de l'élan et envoie un dropkick dans l'échelle qui vient percuter April. La championne est projeté dans les barrières de sécurité. Shanna prend l'échelle et la place sous les ceintures, La portugaise commence a monter... Le match va se finir rapidement... NON!!! Veda est remonté rapidement dans le ring et se place sous Shanna, elle lui attrape les jambe et la tire. Shanna se retient a l'échelle mais Veda mets plus de force et lui porte un powerbomb. Shanna se tient la tête et roule hors du ring, Veda commence a son tour a grimper a l'échelle, Tara se relève et remonte dans le ring, elle grimpe a son tour a l'échelle face a Veda. Veda est presque arrivé au titre mais Tara la rejoint. Les deux queens s’envoient des droites du haut de l'échelle. April Lee remonte dans le ring avec une échelle, elle la place juste a coté de la première échelle. Elle commence a grimper alors que Shanna se relève et remonte a son tour. Les quatre queens se retrouve les unes a cotés des autres, Shanna se retrouve a coté de Veda, tandis que April se retrouve a coté de Tara. Shanna envoie des droites a Veda, alors que April a pris le dessus sur Tara. Veda descend quelque marches avec les droites qu'elle subit, Tara en fait autant. On a un copier coller mais juste que les queens ne sont pas les mêmes. Shanna saute sur Veda avec un hurricanrana, April Lee en fait autant sur Tara. Les quatre queens chutent lourdement dans le ring. Tara et Veda roulent hors du ring, Shanna est la première a reprendre ses esprits, elle se relève mais April se relève rapidement, elle court vers Shanna et va lui porté un hurricanrana... NON!!! April lee porte son Black Widow...

Domination # 142 131126073722714169

... C'est une prise de soumission, donc dans ce genre de match sa ne sert qu'a affaiblir son adversaire. Shanna tape comme si elle abandonner mais sa n'a aucun effet. Shanna tient debout et fonce dans le coin. April fini par lâcher la prise, la championne envoie Shanna par dessus la troisiéme corde. April commence a grimper a l'échelle pensant être la seule dans le ring. Shanna a réussi a se retenir aux cordes et peut remonter dans le ring. April lee est quasiment en haut mais Shanna monte face a la championne. Une fois en haut, les deux s'envoient des droites mais April Lee se balance et fait basculer l'échelle. Les deux queens chutent lourdement hors du ring. Des médecins s'empressent d'aller voir si tout vas bien pour nos chères queens. Ce match est devenu difficiles pour les quatre queens. Tara reprend ses esprits et remonte difficilement dans le ring en s'aidant des cordes. Veda Scott se relève a son tour, Tara commence a monter sur l'échelle qui reste, Veda remonte sur le tablier et monte sur le coin. Tara la regarde et Veda lui saute dessus pour un flying clothesline. Les deux queens chutent dans le ring, Veda se cogne dans la deuxième échelle au passage. Elle se tient le bras, ça ne sent pas bon pour elle. Elle roule pour sortir du ring tandis qu'un médecin vient voir ce qu'elle a. Tara reprend ses esprits, c'est devenu trés difficile. Elle regarde autour d'elle et il semblerai qu'elle soit la seule disposer a aller décrocher ces ceintures. Elle se traine jusqu’à l'échelle et s'aide des première marches pour se relever. Elle commence doucement a grimper, Veda qui est avec un médecin l'a vu, elle pousse le médecin et monte rapidement dans le ring avec une grande difficulté pour se servir d'un bras. Les deux femmes sont sur l'échelle, elles sont presque en haut de l'échelle... WHATS!!! Les lumières viennent de s'éteindre. Veda Scott et Tara sont sur l'échelle juste au dessous des titres. il semblerai qu'il y a un problème technique. Les lumières se rallument enfin. Veda et Tara se regardent puis regardent vers le haut.... HO MY GOD!!! LES CEINTURES ONT DISPARU!!! L'arbitre regarde les deux queens et ne comprend pas ce qu'il se passe. Une chose est sur, c'est que sans ceinture, il n'y a pas de combat. L'arbitre fait signe que le combat est terminé. Shanna et April Lee, qui sont a l'extérieur du ring regardent elles aussi vers le haut. Personne n'y comprend rien. Que c'est-il vraiment passé ,! Et surtout où sont les ceintures!!!!





FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:01

Voilà voilà, Enjoy The Show et faîtes plein de commentaires surtout hap

Remerciement :

-Intro : Thibault
-TV Championship : Cudy
-Segment Corino & Rhino : Thibault
-Segment Wyatt : Laurent
-Tag Team Match : Cudy
-Segment Batista : Pattate
-Reigns vs Orton : Cudy
-Segment John Cena : Cudy
-Xtreme Championship : Thibault
-Segment HBK : House
-Main Event : Romu
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:17

Super show ! Smile Batista enfin c'est sont grand retours !! Very Happy Beau travail au staff comme toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:46

Le retour de l'Animal c'est bon sa hap

Bon petit show, et Cudy la prochaine fois que tu me prévois un segment dit le moi je me le ferai hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:10

Très bon Show avec le retour de l'Animal.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:57

Excellent show Very Happy
Les lignes des commentateurs ajoutées c'est une bonne idée, comme ça on voit + Joey & Joel, sympa la référence à South Park Razz
Le premier segment ouvre parfaitement le show, ça nous amène une belle feud du côté du Club^^ Puis l'annonce de l'Xtreme Championship est bien cool^^
Ensuite l'action commence directement avec le match entre Punk et Styles, il est vraiment de très bonne qualité, j'ai adoré ce match ! Vraiment très bon^^ par contre le finish de Styles ne s'appelle pas comme ça hap Ensuite petit segment de Corino & Rhino, ils ont massacré Edge, à qui s'attaqueront-il ensuite ?
Le Tag Team Match est pas mal, un poil court avec les noms qu'on a et la fin paraît légèrement précipité, mais il est bien aussi ^^ puis on sent les deux feuds respectives qui voient le jour, d'un côté Lesnar/Morgan et de l'autre Rocky/Steiner^^ Et là c'est le retour de l'Animal ! On sent bien son^côté animal traqueur d'ailleurs dans ce segment, on va voir ce qu'il va faire à la KOF^^
Randy Orton vs Roman Reigns round 2 ! Alors ce match est plus violent que le premier, il est très bon, les deux sont sur le même pied d'égalité, Orton passe à tabac Reigns et Cena vient faire le sauvetage, c'est dommage, ça fait "WWE" hap On enchaîne avec un segment de Cena assez classique mais bien^^ Bonne madame, pffff ...
Et je vais maintenant passer à mon Top 3 ^^
1- Le Xtreme Championship, un beau combat entre Dreamer et Alexander qui a le goût de la ECW quand même^^ Il y a de très bon moment, enfin ce match à la gueule d'un match de PPV, j'aurai bien aimé le voir en vrai, si Gérard Butler luttait hap
-Ensuite le Main Event, mettre un ME de Queens c'est bien de temps en temps quand même, et là un Ladder Match qui se termine comme ça, c'est brillant, j'aime beaucoup, ça met une touche de mystère du côté Queens^^
- Et enfin, deux segments que je mettrai ensemble^^, le premier celui de HBK, on sent vraiment qu'il est habité par son personnage en ce moment et c'est très bien^^ d'ailleurs il nous pousse la chansonnette le HBK, il devient fou hap ... et mon segment favoris pour ce show, excusez moi pour le favoritisme mais je pense que niveau segment, Laurent s'impose en ce moment Razz

En fait je vais m'arrêter sur ce segment qui attire vraiment mon attention. Déjà l'ambiance, elle est sombre et neutre à la fois, elle est vide et flippante, c'est un mélange bizarre. Ensuite, l'intro faite par Harper. On ne sait pas de quoi il parle, c'est juste intriguant, et Bray, la première partie du discours de Bray sous forme de poème est excellente, puis on apprend l'existence de "Mother May", peut-être un futur personnage de Bray ? Et après Bray parle de nouveau, et je tiens à dire que j'adore la comparaison entre les "zombies" et les hommes de la société, je la trouve brillante, je ne sais pas d'où elle sort mais elle est bien^^ puis Bray finissant par "Happy Birthday To your New Life" ... il a le sens de la phrase de conclusion ! Et à la fin on voit que c'est Raven qui disait "Obey", il est contrôlé, foutu, c'est un segment légèrement flippant, mystique, et sans doute très réussi, là pour le coup je pense que c'est l'un des meilleurs segments que j'ai vu de Bray^^

Voili voilà, bravo à tous les bookers, ce show était énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:22

Waoooo, quel Domination ! Ce show est excellent ! On a une bonne intro qui annonce les couleurs de la soirée, on a des matchs de grandes qualité, le match entre Punk et Styles est vraiment bon, je pense que c'est mon préféré du show, on a toujours des surprises avec le retour de Batista, le combat entre Dreamer et Mikey est digne de la ECW, HBK est toujours aussi fou, et côté féminin, avec le Main Event on est gâté ! Puis surprise avec les titres qui ont disparu ! Ce show est bien complet, puis les petits commentaires de Joey/Joel rajoutent un petit +, un très bon show =D

Je te remercie Ju' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 142 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 142   Domination # 142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: