• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 143

Aller en bas 
+7
John Cena
SujiRock
BrooksIsGod
LdF - Alexander - Laurent
DOC Gallows/Félix
Vampiяo
Y2J Chris Jericho °CuDy°
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:05

Domination # 143 140509074309579557

Domination # 143 140509074314983547

Domination # 143 140509074317429065

Domination # 143 14050907432091552

Domination # 143 140509074324246442

Domination # 143 140509074327523950

Domination # 143 140509074329318134

Domination # 143 140509074335354842

Domination # 143 140509074340759247

IT'S DOMINATION !!


•Domination commence ce soir, Joey Styles & Joel Gertner sont sur le ring !!•

Domination # 143 140517045310125871

JOEY STYLES
Hello Everyone ... and Welcome To KING OF FEDERATION ... DOOOOOOMINATIOOOOOON !!

•Les fans scandent aussitôt le nom de la KOF !•

Domination # 143 140517045311658080

PUBLIC
KOF ! KOF ! KOF ! KOF ! KOF ! KOF !

•Joey reprend la parole ...•

Domination # 143 140517045313161618

JOEY STYLES
We Are Live in The KOF Arena in PHILADELPHIAAAAA !! Ce soir, trois titres vont être mis en jeu sur ce ring ! Après sa victoire sur AJ Styles et Kevin Steen la semaine dernière, Christopher Daniels va être le nouvel adversaire de CM Punk ! Le Angel Of Wrestling, celui qui a fait équipe avec les anciens aspirants, a enfin sa chance pour le titre Television ! Egalement, avec la suspension de Kevin Steen, Daniel Bryan se retrouvera seul à défendre les Tag Team Championship contre Bray Wyatt et Raven ! La Wyatt Family se retrouve enfin dans un championnat pour les titres par équipe, la famille était plus forte que jamais, est-ce que Bryan pourra survivre ce soir ? Et enfin, vous avez voté pour assister à la revanche de The Rock ! The Great One a enfin le droit à son Rematch contre l'Undertaker ce soir grâce à vous, remportera t-il une quatrième fois le titre le plus convoité de la fédération ? Et Joel ... je crois que c'est à ce moment que je dois vous laisser parler de Mikey Omerta, votre idole ?

•Joey donne le micro à Joel qui commence à dire son "Well Well Well ... mais l'écran s'allume !•

Domination # 143 140517051103149553

DOC
Hardcore Religion ... Hardcore Religion ... HARDCORE RELIGION IS HERE
...
...
...
...
...
I'm Back !


•QUOI ? DOC ! La nouvelle face de l'extrême de la KOF est de retour ! DOC est de retour ! C'est impensable !•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:09

Nous voici en backstage avec la général manager des queens Mickie James. Elle semble se balader dans les couloirs de la KOF.

Domination # 143 130526105024652457

??? ♦ Mickie attend !!

Mickie James se retourne et voila les championnes par équipes April Lee et Veda Scott.

April Lee ♦ Dit moi, c'est quoi le bordel avec nos titres ?!

Mickie James sourit légèrement

Mickie James ♦ Attend, tu est sérieuse là ?! C'est toi qui me demande ça ?! Tu crois pas que sa devrait être l'inverse ?

Veda Scott ♦ Écoute Mickie, on a aucune idée de ce qui s'est passé la semaine dernière. On était en plein combat et paf plus rien...

Mickie James ♦ Merci je sais déjà tout cela. J'ai vu le match et j'ai aussi vu le passage dans le noir.

April lee ♦ Avec Veda, on sait dit que tu pouvais peut-être être au courant de quelque chose vu que tu est la général manager.

Mickie James ♦ Et bien non, je ne suis au courant de rien et sachant bien que si j'aurais été au courant de ce genre de chose, je n'aurais certainement pas accepté que sa se fasse. Je suis la général Manager des queens et la seule a pouvoir faire disparaitre l'un des deux titres c'est moi. Alors si j'aurais voulu retirer les titres par équipes je m'aurais fait un plaisir de venir vous les retirer en main propre.

Veda Scott ♦ Ok excuse nous Mickie. Depuis la semaine dernière, on essaye de passer tout en revu pour savoir qui aurait pu faire sa et franchement c'est difficile.

Mickie James ♦ Une chose est sur, c'est.....

??? ♦ Alors, on a toujours pas retrouver ses ceintures ?

La caméra se retourne et voila Tara.

Domination # 143 131003124618563115

Mickie James ♦ Qu'est ce que tu veux Tara ?

Tara ♦ Je voulais savoir quand est-ce que que Shanna et moi nous pourrions avoir un nouveau combat pour les titres. On le mérite au vu de la fin du match la semaine dernière non ?!

Mickie James ♦ Écoute moi bien Tara. Le match a Domination, c'est comme si il c'était terminé sans vainqueur, ou alors sur une égalité parfaite. Toi et Shanna avaient donc eu votre match en tant que contender et vous n'avez pas gagné. Donc maintenant il faudra de nouveau le mériter pour avoir un match.

Tara ♦ Quoi ?! Mais c'est injuste !! Si les titres n'auraient pas été volé, on serait certainement championne...

April Lee ♦ Non mais tu rêve toi, Veda aurait décrocher les titres avant toi...

Mickie James ♦ Stop mesdemoiselles. Aujourd'hui April lee et Veda Scott sont championnes et elles n'ont plus de contender. De toute façon sans titres aucun match ne peut avoir lui. Sur ce Tara je te demande de nous laisser.

Tara fixe April Lee, Veda Scott puis Mickie James avant de partir

Mickie James ♦ April, Veda, les choses sont simple, nous sommes a un peu plus d'une semaine de Hardocre Religion. Si pour Hardcore Religion vous n'avez pas retrouvé vos ceintures, vous serez destitué....

Domination # 143 130630065547457874 Domination # 143 140318024011209210

Mickie James part en laissant April Lee et Veda Scott perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:18



Angel Of Wrestling !!!

Domination # 143 140517052026768355


JOEY STYLES : Et c'est parti pour le Television Championship ! Christopher Daniels arrive seul vers le ring, cette fois AJ ne risque pas de l'accompagner !!

JOEL GERTNER : John Dorian, Daniel Bryan, AJ Styles, Kevin Steen & Christopher Daniels, la liste va être longue à partir de ce soir !



THE CLUB !!!

Domination # 143 14051705233435600


JOEL GERTNER : CM Punk est là, confiant, après avoir battu Styles & Steen, rien ne pourra l'arrêter !

JOEY STYLES : Sauf si Kevin Steen se fout des règles et vient lui botter le cul ce soir !



Le Television Championship démarre la soirée comme d'habitude ! La cloche sonne, les deux lutteurs se tournent autour, Punk place rapidement la nuque de Daniels sous son bras, ce dernier lui donne des coups de coude dans les côtes et passe dans son dos pour le ceinturer par la taille, Punk lui chope le bras et le retourne en passant dans son dos, Daniels fait une roulade avant pour se dégager, il balaye la jambe de Punk qui tombe au sol, Daniels se redresse, CM Punk n'a que le temps de se mettre à genou que Christopher lui envoie un coup de pied dans la face, il s'élance dans les cordes, Punk est debout et le met à terre avec une Clothesline, Daniels se redresse, Punk se jette sur lui pour une seconde Clothesline, Daniels est encore debout et Punk le sèche avec une autre Clothesline ! Cette fois Daniels reste au sol, Punk court dans les cordes, il saute par-dessus Daniels qui se redresse, Punk continue de rebondir, le Angel Of Wrestling le prend au rebond avec un Hip Toss … mais Punk ne décolle pas, il applique lui-même un Hip Toss et Christopher arrive à retomber sur ses pieds ! Miraculeux ! Il saute sur les épaules de Punk et applique un Hurricanrana !! Punk se redresse en vacillant, Daniels est debout, les deux lutteurs se regardent et les fans se lèvent pour les applaudir !! On peut dire que la soirée commence avec intensité ! Les deux lutteurs se rapprochent de nouveau, Punk lève le bras, Daniels l'imite et Punk en profite pour lui envoyer un kick violent dans l'abdomen, il prend Daniels par la nuque et le jette entre la seconde et la troisième corde ! Christopher se redresse en dehors du ring, Punk s'élance dans les cordes et … SUICIDE DIVE !! Punk s'écrase sur Daniels ! Il le redresse et le prend par le bras pour le jeter contre les barrières de sécurité ! Daniels s'effondre, CM Punk s'approche de la table des commentateurs et prend une chaise. Christopher se redresse lentement, Punk lui envoie un coup de chaise en pleine gueule ! Christopher s'adosse au tablier sans tomber et Punk le fait rouler à l'intérieur du ring. Il grimpe sur le poteau en brandissant sa chaise, il s'envole pour SA DIVING CHAIR DROP SUR CHRISTOPHER DANIELS !!


Domination # 143 140517052335277477


JOEY STYLES : Oh My God ! Christopher Daniels ne bouge plus ! CM Punk est en train de remporter le match !

JOEL GERTNER : Voilà deux semaines que Punk tente ce mouvement, et enfin il y parvient ! Punk me surprendra toujours, le Club me surprendra toujours !



Les fans applaudissent pendant que Punk recouvre son aspirant, c'est déjà la fin ! 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! CM Punk n'y croit pas ! Il perd déjà patience, il reprend sa chaise et la place dans le coin, bloquée entre la seconde et la troisième corde. Punk relève son adversaire et le prend par la nuque et la ceinture pour le jeter tête la première contre sa chaise mais Daniels le contre en passant dans son dos, il pousse Punk dans les cordes qui rebondit et Daniels lui envoie un Dropkick dans la face ! Le TV Champion se redresse en vacillant, Daniels lui donne des droites, il le prend par le bras et le pousse dans le coin pour enchaîner avec une Corner Clothesline, Punk s'avance en vacillant et Daniels le prend pour son STO ! Daniels montre le coin du doigt, les fans ont compris, Christopher s'avance vers le poteau pour appliquer son Best Moonsault Ever … mais Punk se redresse aussitôt, Daniels est debout sur la troisième corde, dos au ring et CM lui donne des droites dans le dos, il monte derrière lui et le prend par la taille pour … UN AVALANCHE BACK SUPLEX !! Daniels s'écrase au sol !! Il est mort !! CM Punk rampe vers lui pour le recouvrir … 1 … 2 … et … Dégagement ! C'est impossible !! CM Punk n'y croit pas lui-même ! Il descend du ring et sort une table d'en dessous du tablier ! Les fans sont fous ! Il l'approche du tablier et remonte dans le ring. Il place Christopher sur le poteau une nouvelle fois et monte à son tour pour tenter un Superplex en direction de la table en dehors du ring ! C'est de la folie !! Mais Daniels le contre en lui donnant des droites, il arrive à glisser entre les jambes de Punk en restant debout sur le tablier, le Straight Edge est bloqué, l'Angel Of Wrestling le garde sur ses épaules, une Powerbomb ? Non, Punk saute dans son dos, Daniels se retourne, CM tente un Roundhouse Kick mais Daniels se baisse de justesse, il place à toute vitesse son adversaire sur ses épaules et saute … POUR UN DEATH VALLEY DRIVER DU TABLIER SUR LA TABLE !!!


Domination # 143 140517052337432660


JOEY STYLES : OH … MY … GOOOOOOOOD !! Christopher Daniels vient de mettre un terme au règne du champion incontesté ! CM Punk est perdu ! Ce match va trop loin !

JOEL GERTNER : Ne faîtes pas votre puritain Joey ! CM Punk va s'en sortir ! Il s'en sort toujours ! Que ce soit le Calf' d'AJ ou le Package' de Steen !!



Les fans se lèvent pour chanter "KOF ! KOF ! KOF ! KOF !" CM Punk est inconscient !! Christopher Daniels rampe vers les barrières de sécurité et s'en aide pour se remettre sur pied. Il se retourne face au TV Champion pour admirer ce qu'il vient de faire ! Daniels le prend par la nuque et le fait rouler aussitôt à l'intérieur du ring, ce match est terminé, Daniels le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Non ! Daniels est à deux doigts de fondre en larme, il redresse brusquement le TV Champion et le place entre ses jambes, cette fois c'est la fin, Angel's Wings ! Non, Punk le contre avec un surpassement, Daniels se redresse, une main sur le bas du dois, Punk lui envoie des kicks dans les côtes pour le faire reculer dans le coin, il le prend par le bras et le jette dans le coin opposé, il se jette sur lui à toute vitesse pour son coup de genou ! La mâchoire de Daniels est en morceau ! Punk enchaîne avec son Running Bulldog … mais Daniels le contre en le poussant dans le coin opposé ! Punk se retourne et Daniels lui envoie un Front Dropkick ! Il se redresse à toute vitesse en plaçant la tête de Punk sous son bras, il poursuit avec un Tornado DDT … mais CM Punk le contre en le poussant par-dessus la troisième corde, Daniels retombe sur le tablier en se retenant aux cordes et … ROUNDHOUSE KICK !! Daniels lâche prise, il s'écroule en arrière … sur les débris de la table ! Cette fois il ne reste plus rien de cette table ! Punk s'écroule au sol et descend du ring, il redresse son adversaire pour le faire remonter, les fans chantent "This Is Awesome" ! Punk redresse son adversaire pour en finir avec son GTS … mais Daniels glisse dans son dos, il le prend pour un Backsuplex et Punk retombe sur ses pieds, Daniels se retourne CM Punk fait monter de nouveau sur ses épaules mais Daniels se débat à coup de coude, il lui envoie un kick dans l'abdomen pour appliquer … SON ANGEL'S WINGS !! Nous avons un nouveau Television Champion ! Daniels le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Non ! Daniels ne craque pas, il s'avance aussitôt vers le poteau et enchaîne avec son … BEST … MOONSAULT … EVEEEEEEEER !!


Domination # 143 140517052328244967


JOEL GERTNER : NON !! CM Punk ne peut pas perdre sa ceinture !! Non ! Non ! Non !

JOEY STYLES : Christopher Daniels va détrôner l'indétrônable !! Best Moonsault Ever on the Champion !



… Non ! CM Punk lève les genoux au dernier moment !! Daniels s'explose les côtes ! Il se redresse en se pliant de douleur, CM Punk se remet difficilement sur pied et place son adversaire sur ses épaules pour … SON GO … TO … SLEEEEEEEP !! GO TO SLEEP !! Punk recouvre Daniels, c'est la fin du match … 1 … 2 … et la musique de Kevin Steen se déclenche !! Punk se redresse en regardant vers le titantron, il regarde tout autour de lui, Kevin Steen ne vient pas !! CM Punk pointe le titantron du doigt en devenant fou, il s'approche de l'arbitre en lui disant de venir lui amener Steen ! Punk va péter un câble alors qu'il a la victoire à porté de main ! Et Daniels a le temps de reprendre ses esprits, il se redresse dans le dos de Punk, il s'approche discrètement de lui et le prend par la nuque et la ceinture pour le jeter tête la première contre la chaise qui est restée bloquée dans le coin !! Personne n'avait oublié cette chaise ! Et Daniels enchaîne avec un Roll-Up … 1 … 2 … 3 !!! WHAT ????? Christopher Daniels a remporté le titre !! Christopher Daniels est notre Television Champion !! C'est incroyable ! CM Punk a perdu son précieux titre ! Christopher Daniels l'a défait !


Domination # 143 140517052330542449


And the Winner Of This Match & New TV Champion ...
Christopher Daniels !!


Domination # 143 140517052331990102


JOEY STYLES : Christopher Daniels a réussi ! John Dorian, Daniel Bryan, AJ Styles et Kevin Steen sont passés avant lui ! CM Punk a perdu son titre en perdant son sang froid ! La soirée commence mal pour le Club !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:27

Alors que le match du titre Télévision viens de se finir, après une courte page de publicité, nous retrouvons le ring vide et c'est soudain qu'une musique retentit sous les huées des fans. C'est celle du World Champion Jeff Hardy. Ce dernier monte sur le ring avec un micro à la main et une ceinture.

Domination # 143 130204072629336385

JEFF HARDY
Mesdames et messieurs, les humains il est temps de remettre les choses au clair en vous disant que me huer ne changera rien car la popularité ne m'attire guère. Je ne suis pas un homme, je suis un disciple de notre seigneur à tous et pas de l'autre seigneur en qui vous devez priez pour des choses qui n'arrivent pas. Le règne de notre seigneur viens de commencer. Je suis la créature qui va amener l'apocalypse à la King of Federation, mon règne en tant que world heavyweight champion n'est que le début de l'Apocalypse pour votre monde.

Les fans le huent.

JEFF HARDY
Ceci est un avertissement pour vous après vous êtes libre de faire vos activités habituelle d'humains pathétique, mais le jour venu, je vous aurais prévenu. Death is comming for you ! Depuis ma naissance j'ai été destiné à devenir l'Antichrist et je le suis. Ceci n'est pas une illusion. Une illusion qu'est ce que c'est ? C'est le fait qu'un gars vous fasse croire qu'il est le meilleur au monde alors qu'il n'a affronté que des lutteurs de bas niveau, qu'un gars veux dire chaque vérité du business mais au final il se ment à lui même en trompant ses valeurs. Moi, Jeff Hardy je ne prétends pas que je suis le meilleur au monde car être le meilleur parmi les singes c'est un déshonneur à notre seigneur. I'm the Antichrist of professional wrestling, I'm the 21 th century of professional wrestling !

Les fans continuent de le huer.

JEFF HARDY
Je n'ai rien à prouver dans ce monde de singe, cependant je veux montrer ma supériorité à vous lors d'Hardcore Religion donc je lance un open challenge à n'importe qui dans les backstage qui soit prêt à affronter l'élu. Mon titre sera bien sur en jeu. So come on bitches !

Après un temps, d'attente une musique se déclenche et c'est celle d'Ultramantis Black, ce dernier reste sur la rampe avec un micro à la main.

Domination # 143 130201064003694887

ULTRAMANTIS BLACK
Je suis navré de couper la promotion de ton succes Jeff , mais je dois t'affirmer que dieu et en l'occurance le diable n'existe point sur planète. Moi Ultramantis Black , je viens de l'espace , et tout ce que tu dit depuis le début de ta promo sur ce ring n'est qu'a ramassis de sottise. Il n'ya aucune religion car votre dieu n'existe pas , et beaucoup de gens pense le contraire , et les chrétiens , se tourne vers dieu pour prier , mettre leurs foie en ce personnage grotesque et d'autre des metalos alcoliques se tourne vers des losers comme toi , enfin dans le diable , mais tu ne l'ai pas , tu n'est qu'un pauvre drogué comme tu l'etais avant et qui marche dans son elire.J'ai une vrai mission sur cette terre , c'est de la guerre de la liberté , et de faire en sorte que votre planete composé d'etre primitif a cause de la liberté soit sauvé et guider vers un nouvel ordre mondiale. En commencant par les negros , et leurs faire comprendre qu'il doivent etre soumis car tel est le succes du pouvoir des Etats Unis d'amerique. Un a voulu me resister et j'ai battu ce Darren Young a Wrestlemania et reduit tous les espoirs de ses singes parlants au oubliette ! Si j'interviens ce soir , c'est que tu n'est pas sans rappeler que j'ai éte moi meme le Mister Money In The Bank fut un temps , et le World Heayvweith Championship a Wrestlemania. Le probleme c'est que ce regne fais partie du temps ou la liberté me pervertissait le corps et me rendait faible , mais maintenant j'ai gouter au vrai pouvoir et découvert le veritable visage de la liberté et j'ai vu une belle garce , la pire des salopes que l'on puisse imaginer. La Liberté a fais de moi un clown , a fais de moi un Affranchis , celui qui pronnait la liberté , mais maintenant il est temps d'arreter de rigoler ! Jeff Hardy , je t'annonce que tu vis ton dernier instant en temps que World Champion , et a Hardcore Religion , je te montrerais que dieu et le diable ne sont qu'un mythe et qu'il n'ya qu'un vrai dieu vivant , moi Ultramantis Black !  

•UltraMantis Black se met à deux centimètres du visage de son adversaire, le World Champion lève sa ceinture et quitte le ring, apparemment le challenge est accepté !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:49



Back In Black !!!

Domination # 143 140517054247423139


JOEY STYLES : Chris Candido est ici pour le ECW Challenge ! Chris Candido est ici pour la première fois de sa carrière !!

JOEL GERTNER : Et il y a surtout la ravissante Tammy Lynn Sytch dans ses bras Joey !



I Walk Alone !!!

Domination # 143 130401061931501390


JOEL GERTNER : Et Batista est celui qui a accepté le ECW Challenge !

JOEY STYLES : Batista vs Chris Candido Begings RIGHT NOOOOOW !



BATISTA ! The Animal a fait son retour a la KOF au dernier Domination et débute son match retour face a Chris Candido dans ce ECW Challenge Match ! Ding ding ding, le match débute et les 2 hommes débutent par la force par une série de droites ou la force de l'Animal prend le dessus qui envoit Chris Candido au tapis ! Il le redresse puis le projette dans les cordes et enchaine avec sa Snoop Scoop Powerslam ! Il tente le premier tombé du match, 1 ... 2 ... ! Il le redresse et l'envoit dans le coin du ring avant de le charger, mais Candido réagit enfin et l'accueille d'un coup de pied en pleine face le faisant reculer puis le charge a son tour et le prend pour sa Snap DDT ! Batista a la tête planté au sol et subit une série de coups de pieds de Candido qui s'élance ensuite dans les cordes pour sa Middle rop Springboard Moonsault ! Il tente a son tour le tombé, 1 ... 2 ... ! Il descend ensuite du ring pour s'emparer d'une chaise de dessous du ring et sa peine monte sur le haut du tablier que Batista s'est redressé et lui envoit un puissant Big Boot qui propulse Candido contre la table des commentateurs a l'extérieur ! Batista descend a son tour du ring, Candido tente de se redresser mais se fait directement accueillir par un Spinebuster de l'Animal ! The Hard Knox se tortille de douleurs, alors que Batista s'empare de la chaise et attend qu'il se redresse pour l'éclater ! ... Mais Chris Candido contre en se baissant et envoie une Lariat balancer Batista contre les barricades puis se ré empare de la chaise, monte sur le bout du tablier et saute sur Batista pour lui exploser le crâne avec la chaise !! Batista vacille en s'avançant vers Candido, ce dernier le prend par la nuque et le fait rouler à l'intérieur du ring, il garde sa chaise et la place sur le visage de Batista qui reste couché au centre du ring, Candido grimpe sur le poteau et s'envole pour SON NEW JERSEY JAM SUR BATISTA RECOUVERT DE LA CHAISE !!


Domination # 143 140517054518627765


JOEY STYLES : OH MY GOOOOD !! Chris Candido va remporter son Challenge !!

JOEL GERTNER : The Animal Batista n'aura donc pas fait long feu ...



Les fans scandent le nom de la ECW tandis que Candido tente le tombé ... 1 ... 2 ... et ... Dégagement !! Candido se redresse, énervé, il demande à Tammyn de regarder sous le tablier, cette dernière hoche la tête, Candido sort et prend une table !! Chris remonte à l'intérieur du ring avec, il place sa table dans le coin et redresse Batista, il prend la chaise et la colle au dos de l'Animal, il tente de prendre son adversaire avec un Nothern Light Suplex avec la chaise directement sur la table dans le coin ... mais Batista se débat, il prend Candido sur son épaule pour tenter son Spear en se jetant sur la table mais Candido se débat en lui donnant un coup de chaise dans le dos, il place Batista sous son bras et tente d'appliquer son Delayed Vertical Suplex ... mais Batista le contre en appliquant un Inverted Suplex par dessus la troisième corde ! Candido s'écrase lourdement sur le sol !! Batista descend du ring sous des acclamations, Sytch se jette sur lui pour lui donner des claques, Batista la bloque, il la porte, Chris se redresse et Batista lui jette son amie sur lui ... Candido la récupère dans ses bras, Batista se jette sur lui et ... SPEAR CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! OH MY GOOOOOD !! Candido et Sytch sont KO !! Batista se réveille sous les chants "KOF !" des fans, il relève Candido et le remet à l'intérieur du ring, il le place entre ses jambes pour sa Batista bomb mais Candido se met à genou et lui envoie un coup bas ! Batista se plie de douleur, Candido reprend difficilement ses esprits, il prend la table et l'ouvre pour la placer en face du coin, il relève Batista et monte avec lui dans le coin, il le place entre ses jambes pour tenter sa Blonde Bombshell sur la table ... mais Batista se débat, il envoie des droites dans la face de Candido, il lui envoie un coup de genou dans les côtes et le met à son tour entre ses jambes, la table est derrière Batista mais ce dernier part en arrière avec ... UNE DIVING BATISTA BOMB SUR LA TABLE !! HOLY SHIIIIIIIIIT !! Batista recouvre Candido, la foule se lève, complètement folle ! 1 ... 2 ... et ... 3 !!! Victoire de Batista !


Domination # 143 140517054526411907


And the Winner Of This Match ...
Batista !!


Domination # 143 140517054531314600


JOEY STYLES : OH MY GOOOOD !! Batista remporte ce match, et il remporte une chance de faire face à l'Xtreme Champion !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:51

La salle est calme et attend la suite du show. Une table est installé dans le ring ainsi que deux fauteuils. Mesdames et messieurs, quelque chose va être signé ce soir...

Sleeping Giant !!!

Domination # 143 13050210041424267

Matt Morgan fait son apparition dans l’arène, il avance en direction du ring, mallette dans une main et des papiers dans l’autre. Il grimpe dans le ring et prend un micro. Il pose sa mallette sur la table puis pose les papier a coté.

Matt Morgan ♦ Si je suis dans ce ring ce soir, c'est pour une raison particulière. Comme vous pouvez le voir, j'ai apporté quelques papiers avec moi. Il y a quelqu'un qui me tracasse depuis Last Blood's drop to shed, alors j'ai décidé de régler ce problème a Hardcore Religion. Et oui, vous l'avez bien compris, ces papiers sont un contrat pour un match a Hardocre Religion.

Matt Morgan prend les papiers.

Matt Morgan ♦ C'est très simple, ce contrat voit un match en un contre un... Et puisque sa sera pour Hardcore Religion, il nous faut donc une stipulation extrême. J'ai donc choisi un Last Man Standing Match... J'ai besoin de mettre un terme a mon problème et cette stipulation m'aiderai certainement a calmer quelque temps mon adversaire. A Hardcore Religion, je ne reculerai devant rien et je serai le dernier debout. Je suis certain que dans la même soirée je pourrais encaisser tranquillement ma mallette et je deviendrais votre nouveau champion....

Here Comes The Pain !!!

Domination # 143 140509082704986948

Brock arrive vers le ring, il fait le tour et monte dans le ring. Tout le monde avait bien compris que l'adversaire de Morgan serait Lesnar. Il pousse le fauteuil et reste debout face a la table. Morgan se place face a lui. La tension vient de monté d'un cran. Brock Lesnar prend le micro.

Brock Lesnar ♦ Tu crois vraiment ce que tu dis ?! Tu crois vraiment pouvoir sortir vivant d'un Last Man Standing face a The Beast ?! Tu n'a aucun chance Morgan.

Matt Morgan fixe Brock lesnar puis pose le contrat. Morgan prend le stylo et signe le contrat.

Matt Morgan ♦ C'est ce que l'on verra Lesnar.

Morgan retourne ensuite le contrat vers Lesnar et le fixe.

Brock Lesnar ♦ Je vais te briser Morgan, a la fin de notre match tu n'arrivera plus a te relever et tu sera même obligé de prendre du repos pour t'en remettre. Tu vas être traumatiser, plus jamais tu vas vouloir remettre les pieds dans ce ring.

Brock Lesnar signe a son tour le contrat. Nous aurons donc le droit a Matt Morgan vs Brock Lesnar dans un Last Man Standing Match a Hardcore Religion.

Brock Lesnar ♦ Je vais devenir ton pire cauchemar...

Brock Lesnar pousse la table un grand coup pour l'écarter de son chemin et mets un coup de micro dans la face de Morgan. Lesnar lui envoie des droites tel un boxeur, Matt Morgan encaisse les coups. Lesnar l'attrape par le bras et le projette dans les cordes opposées, Brock tente une énorme clothesline mais Morgan esquive. Brock se retourne et... CARBON FOOTPRINT... Morgan vient de mettre ko The Beast. Matt Morgan replace la table au centre du ring. Il se tourne vers Brock qui commence doucement a se relever. Brock est debout, Matt Morgan l'attrape par la gorge et l'approche de la table. Il va lui mettre son chockeslam a travers la table.... NON!!! Brock réussi a se dégager et sort du ring. Lesnar prend la fuite.

Domination # 143 1367685159-entrance-1

Morgan récupère le contrat ainsi que sa mallette. Lesnar quitte l’arène tandis que Morgan quitte le ring a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:14



They Talk To Me !!!

Domination # 143 140517061849935717


JOEY STYLES : Et nous voilà maintenant pour l'affrontement entre Randy Orton et John Cena !!

JOEL GERTNER : Et oui Joey, et notre cher Intercontinental Champion, Roman Reigns, est venu nous rejoindre à table !



The Champ Is Here !!!

Domination # 143 140517061850930852


ROMAN REIGNS : L'ancien Intercontinental Champion est là, ce que vous ne direz jamais de moi Joey !

JOEY STYLES : Ce soir ils s'affrontent, dans une semaine ils risquent de s'unir pour éliminer la menace que vous représentez !



Mesdames et messieurs nous voici maintenant pour l'affrontement entre John Cena et Randy Orton, Roman Reigns est à la table des commentateurs, l'Intercontinental Champion va pouvoir assister à ce combat en première loge ! La cloche sonne, Cena et Orton se tournent autour et entre en contact, Cena place la tête d'Orton sous son bras pour l'étrangler, Randy lui envoie quelques coups de coude dans l'abdomen et le pousse dans les cordes, Cena rebondit et envoie un Jumping Shoulder Block à Randy qui se redresse, Cena envoie un autre Jumping Shoudler Block, Orton se redresse en vacillant, John tente de le prendre avec sa Spin-Out Powerbomb mais The Viper se débat en envoyant des droites dans la face de Randy, il passe dans son dos et le ceinture par la taille pour un Backsuplex mais Cena refuse de décoller, il passe dans le dos d'Orton et le pousse dans les cordes, Randy rebondit, John le prend avec un Hip Toss ! Randy se redresse en vacillant près des cordes, Cena se jette sur lui et Randy le fait passer par-dessus ses épaules, John s'écrase seulement sur le tablier ! The Viper lui envoie un coup de bélier en passant entre la seconde et la troisième corde, Cena se plie de douleur, Randy lui chope la tête et le place sous son bras pour le tirer pour son Spike DDT … mais Cena rentre à l'intérieur du ring et passe dans son dos pour appliquer sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Randy a les bras en croix au centre du ring, John lève le bras sous les applaudissements de ses fans (peu nombreux dans la salle hap), il s'élance dans les cordes pour appliquer son FIVE KNUCKLE SHUFFLE !! Randy se redresse en titubant, les deux mains sur le visage, The Champ le place sur ses épaules pour appliquer son Attitude Adjustment … mais Orton le contre en lui envoyant des coups de coude dans la mâchoire, il glisse dans le dos de John qui fait volte-face et … RKO !! RKO !! RKO !!


Domination # 143 140517061848964684


JOEY STYLES : Un RKO sorti de nulle part ! Randy Orton va remporter ce match …

ROMAN REIGNS : Randy Orton est encore loin de la victoire ce soir, c'est John Cena qu'il a en face, pas son double



Randy le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Randy n'y croit pas ! Il s'énerve et se place dans le coin, fixant le crâne de Cena qui commence à bouger, Orton s'apprête à lui exploser la gueule avec son Punt Kick, John est à quatre pattes et … il se décale au dernier moment ! Randy se retourne, John lui envoie des droites, il enchaîne avec un coup de pied dans le ventre et … FISHERMAN SUPLEX !! Orton roule en dehors du ring, il reprend ses esprits comme il peut, John Cena grimpe sur le poteau, Randy est penché en avant et Cena lui saute dessus pour sa GUILLOTINE LEG DROP EN DEHORS DU RING !! OH MY GOD !! Cena prend des risques ce soir !! Il redresse Randy et le prend par le bras pour le jeter sur les barrières de sécurité mais Orton renverse le mouvement, Cena se les prend de plein fouet dans le dos, il s'avance en titubant vers son adversaire, Randy le prend avec un SCOOP POWERSLAM SUR LE BÉTON ! Cena est KO au sol, Randy s'aide du tablier pour se remettre sur pied, le match a pris une autre tournure pour lui ! Randy s'approche de la table des commentateurs, il regarde Roman et lui fait un doigt d'honneur ! Il prend la ceinture sur la table, Roman se lève et Randy lui donne un coup de ceinture dans la face !! Reigns s'écroule en se mettant les mains au visage, il saigne !! Randy se retourne, Cena est déjà debout derrière lui et lui donne des droites, il le prend par la nuque et lui explose le crâne contre la table … puis contre les barrières … puis contre la cloche … puis contre le poteau extérieur et le remet dans le ring !! Randy Orton se redresse en titubant, Cena place son adversaire sur ses épaules, ça sent la fin, Attitude Adjustment … mais notre Intercontinental Champion fonce dans le ring et se jette sur Cena pour SON SPEAAAAAAR !! Reigns a coupé Orton en deux ! Il a sauvé Randy, ce dernier se remet sur pied, ne sachant plus trop où il est et … SUPERMAN PUNCH !! Orton s'écroule à son tour !! Reigns est acclamé par les fans, il reprend sa ceinture, la brandissant, Dimanche prochain il va devoir la défendre face à ces deux hommes !!


Domination # 143 140517061852119306


And the Winner Of This Match ...
No Contest !!


Domination # 143 140517061853389696


JOEY STYLES : Roman Reigns vs Randy Orton vs John Cena, this is gonna be at Hardcore Religion !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:15

•Et alors que ce soir, les fans ont choisi de voir un KOF Championship, l'Undertaker arrive dans l'arène alors que son match sera en Main Event !•

Domination # 143 140517062317512324

•L'Undertaker arrive sur le ring sous une acclamation folle, il garde sa ceinture à la main et de l'autre il prend un micro et parle de sa voix grave et monocorde …•

Domination # 143 140517062319288376

THE UNDERTAKER
A Wrestlemania, trois adversaires sont venus, et trois adversaires ont perdu. L'année dernière, sur le même ring du Madison Square Garden, lors de Wrestlemania, j'avais promis à Paul Bearer que je remporterai ce titre un an après. Aujourd'hui, peu nombreux sont ceux qui ont assez de courage pour entrer dans le carré de la mort. Ce soir, je défendrai mon titre face à The Rock … la dernière fois que j'ai rencontré The Rock sur un ring, le titre a changé de main. J'ai remporté le KOF Championship. J'ai battu The Rock, j'ai battu Brock Lesnar et j'ai battu Shawn Michaels pour remporter ce KOF Championship. Et ce soir, The Rock est prêt à tenter de retourner la situation. Beaucoup ont tenté de me reprendre ce qu'il leur appartenait, beaucoup m'ont défié, et aucun n'en n'est jamais revenu ! The Rock ne réussira pas là où tous les autres ont échoué, The Rock ne se relèvera pas de ce dont tous les autres sont tombés. Et comme tous les autres, The Rock n'aura plus rien à me donner si ce n'est son âme que je prendrai aussi. Et lorsque The Rock ne se retrouvera sans rien, quand il aura compris qu'il aurait du s'abstenir, tout sera déjà trop tard. Et je serai toujours debout pour Hardcore Religion !

•Les fans s'extasient au nom du PPV le plus Hardcore de la KOF, l'Undertaker reprend la parole•

Domination # 143 140517062320190365

THE UNDERTAKER
Shawn Michaels … tu as remporté cet Hell In A Cell lors de Last Blood's Drop To Shed, pour devenir le King Of Steel 2014. Mais ce que tu as surtout remporter, c'est le droit de me défier pour le titre KOF lors de Hardcore Religion. Tout le monde ici connaît notre histoire Shawn, elle traverse le temps, les âges et les fédérations. Notre histoire est un conte mortel qui connaîtra toujours la même fin : Shawn Michaels repose en paix. Que ce soit lors de Wrestlemania ou lors de Hardcore Religion, Shawn Michaels sera toujours celui qui n'aura pas été assez fort face à la mort. L'ange déchu, le Pale Rider ne pourra rien faire contre les Creatures Of The Night ! Shawn, la semaine prochaine à Domination, lorsque tu apposeras ta signature sur notre contrat, tu signeras un combat avec la fin, tu signeras ton propre arrêt de mort ! La fin est proche pour chacun d'entre nous Shawn, la tienne arrivera plus vite. A Hardcore Religion, le Pale Rider appartiendra au passé, il sera de l'histoire ancienne, et cela quelque soit la stipulation … cela peut-être un Extreme Rules Match, un Hell In a Cell Match, un Casket Match, un Buried Alive Match …

•Les fans se soulèvent à l'annonce de ces stipulations toutes les unes plus enivrantes que les autres !•

Domination # 143 140517062318348640

THE UNDERTAKER
In anyway … YOU … WILL … REST … IN … PEEEEEEEEEEAAAAAAAACE !!

•L'Undertaker baisse son micro, les choses sont claires avec le Deadman, encore faut-il qu'il soit toujours champion après ce soir !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:32



The World Belongs To Me !!!

Domination # 143 140517063635382636Domination # 143 140517063633794357


JOEY STYLES : L'Handicap Match mérité de la semaine dernière est là ! Et Christian & Tommy Dreamer font leur entrée ensemble !!

JOEL GERTNER : Mon cher petit Mikey va se retrouver dans une drôle de position ce soir ...



THE CLUB !!!

Domination # 143 140517063632577753


JOEL GERTNER : ... et parler de position avec Mikey ça m'excite !

JOEY STYLES : Toujours est-il que Mikey Omerta doit redresser la pente pour le Club ce soir !



Cet Handicap Match commence, et Omerta va se retrouver dans une sacrée merde ! La cloche sonne et Mikey sort directement du ring, Christian fait mine de lui saute dessus avec un Slingshot Crossbody mais Omerta se décale, Christian est juste retombé sur le tablier, il saute sur Mikey avec une Jumping Clothesline du tablier ! Dreamer se met à son tour sur le tablier du ring, Christian fouille sous le ring et prend une poubelle, il la donne à Tommy qui la place derrière sa nuque, Christian redresse Mikey et Dreamer court sur le tablier pour lui sauter dessus avec une SOMERSAULT SENTON AVEC LA POUBELLE !! Dreamer s'écrase sur Mikey, la poubelle est écrabouillée (quel mot ingrat) ! Christian s'approche de la table des commentateurs et commence à la dégager malgré les prières de Joey, Dreamer & Christian placent Mikey sous leur bras pour tenter un Double Suplex sur la table mais Mikey refuse de décoller, il pousse ses adversaires en arrière, prend à toute vitesse la poubelle et la jette à la gueule de Tommy qui s'effondre ! Christian commence à lui donner des droites et le fait reculer contre les barrières de sécurité, il prend une chaise au premier rang et prend du recul pour foncer sur Mikey avec, ce dernier lui envoie un Big Boot dans sa chaise qui lui explose le crâne ! Christian est à terre ! Mikey fouille en dessous du ring pour décider de passer aux choses sérieuses, il prend une échelle et la fait glisser à l'intérieur du ring sous les applaudissements. Il redresse Tommy Dreamer et le place entre ses jambes face à la table de Joel & Joey, il le soulève sur ses épaules pour sa Crucifix Powerbomb mais Dreamer glisse dans son dos et le prend pour un Russian Leg Sweep à même le sol … non, Mikey lui envoie des coups de coude dans la face, il le prend par le bras et le propulse contre les escaliers qui s'envolent ! Mikey fait remonter Dreamer et même Christian ! Il grimpe dans le ring à son tour en s'emparant de l'échelle, il place sa tête entre deux échelons, les fans chantent "Terry ! Terry ! Terry !" et Mikey tournoie avec son échelle, tentant d'exploser la gueule de ses adversaires mais Dreamer & Christian restent baissés, Mikey s'arrête, il a le tournis et les deux partenaires lui envoient un Dropkick dans son échelle, Mikey manque d'être guillotiné en retombant ! Christian place Mikey couché sur l'échelle au sol, Dreamer grimpe sur la seconde corde et le Canadien sur le poteau, Dreamer saute pour sa  DIVING ELBOW DROP !!


Domination # 143 140517063637153540


JOEY STYLES : Elbow Drop on the ladder ! Mikey Omerta a beau rendre hommage à Terry Funk, on a ici un homme qui le connaît mieux qui quiconque ! !

JOEL GERTNER : Et Christian est debout sur la troisième corde à son tour, il part pour son FROG SPLAAAASH !



… Mais Mikey se décale cette fois ! Christian s'écrase violemment contre l'échelle ! Il se plie de douleur, Mikey se redresse, Dreamer ne s'occupe pas de son partenaire, il met Mikey à toute vitesse sur ses épaules pour tenter son Spicolli Driver … mais Mikey se dégage à coup de poing, il retombe sur ses épaules, Tommy se retourne et Mikey lui envoie un ROARING ELBOW … ET ENCHAÎNE AVEC UN GERMAN SUPLEX PIN !! La nuque de Dreamer en a pris un sacré coup ! L'arbitre frappe au sol : 1 … 2 … et … Dégagement de Dreamer ! Mikey est déçu, il se redresse et tire Christian par la nuque. Il lui envoie quelques droites dans la face et le place assit sur le poteau. Il reprend son échelle et la couche sur les troisièmes cordes du coin. Il grimpe sur le poteau à son tour puis se met debout sur son échelle, il place Christian sous son bras pour tenter un Superplex depuis l'échelle, c'est de la folie !! Mais Christian se débat, il envoie des droites à Mikey qui tombe à cheval sur un barreau de l'échelle !! HOUUUUU ! Mikey ne pourra pas faire d'enfant avec la belle Mickie c'est sûr ! Mikey va tomber en arrière … mais l'Xtreme Champion le prend par la nuque et applique un Neckbreaker ! Les jambes de Mikey restent bloquées dans l'échelle qui reste, elle sur les troisièmes cordes du coin, Mikey a la tête en bas ! Les fans regardent Dreamer, ce dernier frappe sur le torse de son partenaire et crie "Christian ! … GET THE CHAIRS !" Le canadien s'empresse donc d'apporter deux chaises qu'ils placent sur le visage de Mikey, tête en bas dans le coin, Dreamer & Christian se mettent chacun dans un autre coin et fonce sur Mikey pour un DOUBLE CORNER DROPKICK SUR LES CHAISES !!! Les fans scandent le nom de la ECW, Mikey s'effondre, Christian & Dreamer le recouvrent ensemble : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Il est vivant ! Christian & Tommy reprennent chacun leur chaise, cette fois ils vont faire le mouvement favoris de Christian ; Le Con-Chair-To ! Mikey se redresse, ils envoient les chaises … mais Mikey se rebaisse aussitôt ! Christian donne un coup de chaise en pleine gueule de Dreamer qui s'écroule, le sang commençant à surgir de son visage, Christian se retourne et … SUPERKICK !! Mikey Omerta imite encore une fois son rival de longue date ! Il recouvre Christian aussitôt …


Domination # 143 140517063638406655


JOEL GERTNER : Mikey Omerta va remporter cet Handicap Match ! Cet homme ne peut vraiment pas être battu !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND … THR… !



… Christian se dégage à la dernière seconde ! Waoooo ! Mikey Al' Omerta n'y croit pas ! Il fonce sur Dreamer pour tenter le tombé de nouveau : 1 … 2 … et … encore un dégagement ! Mikey perd patience, il prend de nouveau son échelle pour la mettre au sol et place Dreamer entre ses jambes, il commence à le mettre en position de son Sexe End … mais Dreamer le contre avec un surpassement, Mikey s'explose le dos sur l'échelle ! Il hurle de douleur et se remet sur pied en vacillant, Tommy le place rapidement sous son bras pour tenter son Dreamer DDT sur l'échelle mais Mikey le contre avec un NOTHERN LIGHT SUPLEX PIN SUR L'ACIER !! Dreamer ne bouge plus : 1 … 2 … et … Christian saute sur Mikey pour stopper le tombé !! Christian & Mikey se redressent en même temps, Omerta tente déjà son Freakin' Spear mais Christian le contre en lui envoyant un coup de pied dans la face, il tourne le dos à Christian qui le chope pour son Unprettier … mais Mikey le contre en le poussant dans les cordes, il rebondit et … SPEAR ! Spear de Christian ! Sorti de nulle part ! Il tente le tombé : 1 … 2… et … Dégagement ! Non ! Christian et Dreamer se redressent, ils sont aussi épuisés que le pauvre "handicapé" de ce soir ! Ils prennent leur deux chaises et les place l'une en face de l'autre pour allonger l'échelle sur le dosser des chaises ! Une table en acier est dressée, Mikey reprend ses esprits, Tommy s'approche de lui et Omerta lui envoie un coup entre les jambes ! Dreamer s'agenouille, Christian fonce sur Omerta qui le fait grimper sur ses épaules pour UNE POWERBOMB SUR L'ÉCHELLE POSÉE SUR LES CHAISES ! Christian hurle de douleur, il se redresse pourtant dans le coin, le dos marqué par l'échelle, Mikey prend du recul et fait face à Dreamer, il se place dans le coin, The Innovator Of Violence est sur ses pieds, The Mobster fonce sur lui pour son FREAKIN' SPEAR … mais Dreamer se décale, Mikey manque de s'écraser dans le coin opposé … où est Christian qui lui envoie son Corner Pendulum Kick ! Omerta vacille en se retournant, Dreamer le place sous son bras et … DREAMER DDT !! Et Christian grimpe sur le poteau pour enchaîner avec son … DIVING FROG SPLASH !! Nos deux partenaires recouvrent le membre du Club ensemble … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de Dreamer & Christian !


Domination # 143 140517063639481368


And the Winner Of This Match ...
Christian & Tommy Dreamer !!


JOEY STYLES : Quelle victoire ! C'est une sale soirée pour The Club !


•Christian et Dreamer ont réussi ! L'Xtreme Champion lève le bras de son partenaire de soirée, Christian demande rapidement un micro et parle déjà …•

CHRISTIAN
Je ne peux que nous féliciter d'une victoire sur Mikey … et lors de Hardcore Religion, nous voulons le Club, Mikey Omerta & CM Punk sur le ring, dans un Barbed Wire Match !! Cependant …. Cependant mes peeps … je n'ai pas oublié … je n'ai pas oublié qu'en battant Stevie Richards, j'ai remporté ma chance à ce titre Xtreme, et Tommy, avec tout mon respect, je mérite toujours cette chance que le Club m'a prise … c'est pourquoi Tommy, je te demande … pour la semaine prochaine, au Owen Hart's Memorial Night … un Xtreme Championship Match !

•Christian baisse aussitôt son micro, Tommy hoche la tête, et … sert la main de Christian ! C'est un oui ça ! La semaine prochaine Christian & Dreamer s'affronteront à Domination … alors qu'ils feront équipe quelques jours après pour Hardcore Religion !•



Domination # 143 140517063640496808


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:34

Nous continuons cette soirée, cette fois-ci nous sommes en backstage avec Layla qui semble se refaire une beauté devant le miroir quand soudain quelqu'un frappe à la porte et entre. Il s'agit de la General Manager des Queens, Mickie James.

Domination # 143 131215090841402057

MICKIE JAMES : Hé Layla ! Comment vas-tu ? Tu es resplendissante aujourd'hui.

Layla se met à bloquer Mickie dans le miroir avant de se retourner et de lui adresser un sourire.

LAYLA : Salut Mickie, je vais bien merci. Oh, merci !

Layla se tortille les cheveux avant de reprendre un air plus sérieux et de croiser les bras.

LAYLA : Qu'est ce que tu veux ?

MICKIE JAMES : Hé ! Pourquoi tu le prend mal ? Je n'ai pas le droit de te faire des compliments ? D'ailleurs en tant que General Manager des Queens je me doit de vous faire des compliments de vous dire si ce que vous faites est bien ou mal...Ah et aufaite ! J'ai demandé aux costumières de te préparer une nouvelle tenue de ring tu pourra aller l'essayer il me semble qu'elle est prête.

Layla semble ne pas savoir comment réagir.

LAYLA : Oh...merci Mickie, mais...

MICKIE JAMES : Mais quoi ? C'est normal...ne me remercie pas. Aufaite comment va Gail ?

LAYLA : Oh, elle va bien..elle va bien...

Domination # 143 140513024303353602

MICKIE JAMES : Humm...c'est étrange qu'elle ne soit pas ici...avec toi...

LAYLA : Pourquoi ? Tu sais je sais faire ma vie sens elle .

MICKIE JAMES : Oh Layla, vous êtes très bonnes en équipes toutes les deux, mais en tant que Général Manager et amie je dois te dire que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, tu te fais marcher dessus par cette femme.

LAYLA : Quoi ? Non !! Ne dis pas sa !! Ce n'est pas vrai !!

Mickie tente de calmer Layla qui à l'air offusqué .

MICKIE JAMES : Calme toi Layla ! Il n'y a pas mort d'homme, mais regarde depuis que vous avez perdus les titres par équipes et que Gail à remporté le Women's Championship tu es relégué au simple rang de manageuse. Tu es une très bonne lutteuse Layla , réfléchit à ce que je viens de te dire, la King Of Federation peut t'ouvrir de très grandes portes et j'ai des très grands projets pour toi. Bon je te laisse mon mari m'attend . Passe une bonne soirée.

Mickie adresse un sourire à Layla avant de quitter la loge quand son sourire angélique finit par se transformer en rictus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:48



The House Of The Rising Sun !!!

Domination # 143 140517064936969426


JOEY STYLES : La Wyatt Family débarque, le Tag Team Championship est donc lancé !!

JOEL GERTNER : Joey, s'il vous plait, prenez moi dans vos bras, ces types me font flipper !



Ride Of The Valkyries !!!

Domination # 143 14051706493835848


JOEL GERTNER : Daniel Bryan va devoir se battre seul face à ces types, je ne peux que lui souhaiter bonne chance !

JOEY STYLES : Kevin Steen est suspendu, Daniel a la responsabilité de leur règne ce soir !



Mesdames et messieurs ça ne va pas être une partie de plaisir pour Daniel Bryan ce soir ! Erick & Rowan restent en dehors du ring, Raven commence le match, il fonce sur Bryan pour une Clothesline mais ce dernier se baisse de justesse, Raven se retourne, le champion lui envoie des kicks dans les jambes, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, Raven renverse le mouvement, il se penche pour un surpassement mais Bryan le contre en lui envoyant un Dropkick en pleine gueule ! Raven se met en position assise, Daniel Bryan s'élance de nouveau à toute vitesse dans les cordes pour tenter un Shining Wizard … mais Raven se décale rapidement, Bryan frappe dans le vide mais se redresse, Raven lui chope le bras et le jette dans le coin, Bryan en profite pour sauter sur le poteau et fait un salto arrière pour atterrir dans le dos de Raven, il se retourne de nouveau, Bryan tente son Superkick … mais Raven lui chope le pied au dernier moment, Bryan lui envoie un ENZUIGIRI !! Raven recule jusqu'au poteau en titubant, Daniel Bryan grimpe sur les secondes cordes et commence à envoyer des droites dans la face de Raven, les fans comptent en même temps … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et Raven se décolle du coin, il garde Bryan sur ses épaules pour tenter une Powerbomb … contré par un Hurricanrana !! Raven se redresse en vacillant, Bryan est déjà debout sur le poteau pour tenter son Diving Missile Dropkick … mais Raven lui chope les pieds en plein vol, Bryan retombe sur le dos, le nouveau Wyatt enchaîne avec un coup du boomerang ! Bryan s'explose la gueule contre le poteau, Raven enchaîne avec une Corner Clothesline dans sa nuque ! Il prend la tête de Bryan sous son bras et enchaîne avec son Running Bulldog ! Raven tente le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Raven redresse rapidement son adversaire et le place sous son bras pour son Raven Effect … mais Bryan le contre en le poussant dans les cordes et lui saute dessus en plein élan pour son RUNNING HIGH KNEE !! Bryan a séché le nouveau frère ! Harper & Rowan montent sur le tablier du ring tandis que Bryan allait recouvrir son adversaire, Daniel fonce sur Harper & Rowan pour les massacrer à coup de kick, ils tombent en dehors du ring, Daniel Bryan prend de l'élan et …


Domination # 143 140517064939566551


JOEY STYLES : SUICIDE DIVE BY DANIEL BRYAN !! LUKE & ERICK ARE DEAD !

JOEL GERTNER : Et c'est pourquoi Daniel Bryan va remporter ce match ! 4 contre 1 et il est encore le meilleur !



Daniel Bryan redresse Rowan, il le place sous son bras et bondit sur les escaliers pour appliquer un TORNADO DDT EN DEHORS DU RING !! Luke Harper s'adosse aux barrières de sécurité pour reprendre ses esprits et Bryan lui envoie une multitude de Kick dans le torse ! A l'intérieur du ring, Raven a eu tout le temps de faire le changement avec Bray Wyatt, mais il est malin, il reste dans le ring contre le coin, Bryan remonte dans le ring, il se jette sur Raven pour tenter son Corner Dropkick … mais Raven se décale, Bryan se redresse et Wyatt se jette sur lui pour appliquer son RUNNING CROSSBODY !! Bryan est séché ! Bray regarde la foule en se marrant, il redresse son adversaire en le tirant par les cheveux et lui donne des droites, il le propulse dans les cordes et le prend au rebond avec un Spinebuster ! Bryan reste au sol, Bray s'élance dans les cordes et enchaîne avec sa RUNNING SENTON !! Bray se marre toujours en recouvrant le Tag Team Champion … 1 … 2 … et … Bray lève la tête de son adversaire ! Il le redresse et le place dans le coin sur la troisième corde, il monte à son tour sur le poteau en plaçant Bryan sous son bras pour tenter un Superplex … mais notre champion se débat, il envoie des coups de genou dans les côtes de Bray, il lui envoie un Roudhouse Kick et Wyatt s'écrase sur le sol !! Bray se relève lentement, Daniel se dresse sur le poteau et saute sur Bray avec un ... DIVING KNEE SMASH !! Bryan recouvre Bray ! C'est la fin du match … 1 … 2 … et … Dégagement ! Daniel remonte aussitôt sur le poteau, laissant Bray au sol, il lève les mains en l'air et s'envole pour son Diving Headbutt … mais Bray se redresse en Spider Walk !! Bryan s'écrase donc juste en face de lui ! Les deux hommes se redressent en même temps, Daniel se jette sur son adversaire et Bryan le prend pour son URANAGE !! Bryan est KO !! Bray le redresse et lui chope la tête , il l'embrasse sur le front et … SISTER ABIGAIL !! SISTER ABIGAIL !!


Domination # 143 140517064940832639


JOEL GERTNER : Oooooooh Ma Sœur ! J'espère qu'un jour je la connaîtrai cette salope !

JOEY STYLES : JOEL ! Daniel Bryan va perdre les titres ! Daniel Bryan va perdre les titres !!



Bray Wyatt regarde le corps inerte de son adversaire sur le sol, il se redresse en riant et s'approche de Raven pour lui tendre la main ! Son nouveau frère fait le changement, il monte dans le ring et place son adversaire sosu son bras pour … SON RAVEN EFFEC T!! Daniel Bryan est mort !! Bray Wyatt applaudit son frère, Raven recouvre le Tag Team Champion … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de la Wyatt Family !! Luke Harper & Erick Rowan monte dans le ring, donnant les titres à Bray & Raven, l'alliance impossible et contre nature remporte les titres par équipe ! Quelle surprise !!


Domination # 143 140517064943201817


And the Winner Of This Match & New Tag Team Champions ...
Bray Wyatt & Raven !!


Domination # 143 140517064941833658Domination # 143 140517064944415306


JOEY STYLES : Nous avons de nouveaux Tag Team Champions ! Bray Wyatt & Raven ! Et c'est maintenant la pub …

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:02

•Alors que la pub est finie, on revient en Backstage pour retrouver Paul Heyman & Raven !!•

Domination # 143 140517070409462421

PAUL HEYMAN
Hey Raven, comment ça va ?

RAVEN
Obey ...

PAUL HEYMAN
Ok ok ... dis Raven, tu sais où est Bray ? J'ai à lui parler ?

RAVEN
Obey ...

PAUL HEYMAN
Tu comptes ne plus dire que ce mot ?

RAVEN
Obey ...

PAUL HEYMAN
Bon ... Raven, tu pourras laisser un message pour moi à ton ... frère ... ?

RAVEN
...

PAUL HEYMAN
Bien, puisque je vous ai permis de devenir Tag Team Champion, parce que vous l'êtes parce que j'ai suspendu Kevin Steen ... il me paraît légitime que mon Club ait le droit à sa chance aux titres Tag Team à leur tour ...

RAVEN
Obey ...

PAUL HEYMAN
Bien, alors la semaine prochaine, toi et Bray remettrez les titres en jeu, d'accord ? Contre Mon Club, CM Punk & Mikey Omerta ! D'accord ? Précises bien à Bray que tout cela n'est qu'on bon échange entre nous ... vous avez les titres grâce à moi, j'offre l'opportunité à mon Club de les avoir à leur tour, d'accord ?

RAVEN
Obey ...

PAUL HEYMAN
Bon, en espérant que ton cerveau ne soit pas qu'une bouillie ... ça serait tellement plus pratique de pouvoir trouver Bray s'il ne se planquait pas à chaque fin de match ...

•Paul quitte la pièce d'un air désespéré, Raven le regarde partir en marmonnant, il a vraiment perdu la tête !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:18



IF YOU SMEEEEEEELL !!!

Domination # 143 140517071551648849


JOEY STYLES : The Rock est ici !! Le KOF Championship va commencer mesdames et messieurs, The Rock va avoir l'opportunité de retrouver son titre !!

JOEL GERTNER : Et ce match est unique à Domination ! The Rock contre l'Undertaker, c'est incroyable !



DOOOOOOOOOOONG !!!

Domination # 143 140517071550533770


JOEL GERTNER : AAAAAAAAAAAH ! Ce Dong me fera toujours froid dans le dos !

JOEY STYLES : L'Undertaker défend pour la première fois son titre, c'est quitte ou double pour lui ce soir ! Affrontera-t-til Shawn au PPV ?!



La cloche sonne ! Le Main Event de ce Domination compte pour le KOF Championship, c'est incroyable ! The Rock a l'opportunité de remporter pour la quatrième fois l'un des titres les plus prestigieux de la KOF pour la première défense de titre du Deadman ! La cloche sonne, les fans se lèvent pour acclamer ces deux légendes qui se rapprochent dangereusement, un échange de droite débute, The Rock prend le dessus par sa rapidité, il fait reculer l'Undertaker dans les cordes, il tente sa droite avec élan mais l'Undertaker se baisse en passant dans son dos, Rocky se retourne, le Deadman lui envoie une multitude de droites dans l'abdomen, Rocky recule dans le coin et le Deadman le prend par le bras pour le propulser dans le coin opposé, il se jette sur son contender pour appliquer une Corner Clothesline ! Rocky vacille, le Phenom le chope pour appliquer son Snake Eyes dans le coin, il s'élance dans les cordes et tente son Big Boot … mais le Rock passe sous le pied du Deadman et s'élance dans les cordes, il rebondit pour appliquer une People Clothesline ! L'Undertaker se redresse rapidement, Rocky le chope par le bras et l'élance dans les cordes mais l'Undertaker renverse le mouvement, Rocky rebondit, le Deadman se penche en avant pour un surpassement que Rocky contre avec un Swingin' Neckbreaker !! Le deadman reprend ses esprits en vacillant, Rocky est déjà debout, il met déjà ses mains sur ses cuisses pour préparer son Rock Bottom … mais le Deadman le contre en lui envoyant des droites dans la mâchoire, il le pousse dans les cordes et applique SON BIG BOOT !! The Rock se redresse en vacillant, une main sur la mâchoire, le Deadman le chope rapidement par la gorge, il va appliquer une Chokeslam … non, Rocky lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le place sous son bras pour son SNAP DDT !! Et Rocky se redresse avec un saut carpé ! Il prend directement les jambes du Deadman et place son PEOPLE SHARPSHOOTER !! People Sharpshooter !! Avec ce mouvement The Rock est devenu KOF Champion pour la première fois de sa carrière ! Il peut renouveler l'exploit ce soir ! L'Undertaker est pris au piège !! The Rock va le faire abandonner !! The Rock va retrouver son titre !


Domination # 143 14051707155394572


JOEY STYLES : L'Undertaker va abandonner, pour la première fois de sa carrière, l'Undertaker va frapper sur ce ring !

JOEL GERTNER : Le titre KOF va changer de main ici, à la KOF Arena, maintenant, ce soir, tout de suite !



L'Undertaker grimace de douleur, nous allons assister à un changement de titre ce soir ! Non, l'Undertaker se dirige vers les cordes et arrive à choper la première ! The Rock est obligé de casser la prise ! Rocky recule tandis que l'Undertaker se redresse à l'aide des cordes, Rocky se jette sur lui pour une Clothesline mais Taker le fait passer par-dessus ses épaules, Rocky retombe sur ses pieds sur le tablier du ring et l'Undertaker lui envoie un BIG BOOT !! Rocky s'écrase en dehors du ring ! Les fans du People Champ scande son nom, il se relève lentement, le KOF Champion est déjà en train de s'élancer dans les cordes pour appliquer SON OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE !! OH MY GOOOOD !! Il n'y a pas de protection en dehors des rings de la KOF bordel ! Le Deadman aurait pu se tuer ! Il se redresse et commence à débarrasser la table des commentateurs ! Le Taker place The Rock entre ses jambes et s'apprête à appliquer sa Last Ride Powerbomb sur cette table mais Rocky le contre avec un surpassement ! L'Undertaker se redresse en vacillant, Rocky commence à lui envoyer des droites, il le fait reculer vers les barrières de sécurité et le prend par le bras pour le propulser contre les escaliers ! Le Deadman s'écrase contre l'acier en s'effondrant ! Rocky fouille sous le ring et prend une chaise pour la jeter à l'intérieur du ring. Il en prend une seconde vers la table des commentateurs et attend que l'Undertaker se redresse près des escaliers, il lui envoie un coup de chaise mais Taker se baisse et Rocky frappe dans le poteau extérieur ! Rocky lâche la chaise en secouant les mains et le Taker lui envoie ses droites puissantes et le jette sur le tablier. Il laisse dépasser la tête de Rocky en dehors du ring et grimpe en prenant la chaise, il place la chaise sur le torse de Rocky et applique SA GUILLOTINE LEG DROP SUR LA CHAISE !!


Domination # 143 140517071546417748


JOEL GERTNER : Vintage Undertaker ! Vintage Undertaker !!

JOEY STYLES : Joel, si vous dîtes encore une fois "Vintage", je ne douterais plus : vous n'est pas un bon commentateur !



Pauvre Michael Cole ! Pauvre Rocky pardon ! L'Undertaker le fait rouler à l'intérieur du ring et revient avec sa chaise avant de le recouvrir … 1 … 2 … et … Dégagement ! L'Undertaker laisse Rocky au sol et place de nouveau sa chaise sur son torse, il grimpe lentement sur le poteau, et le Taker s'envole pour une Diving Elbow Drop ! Il est fou !! Mais Rocky jette la chaise en l'air qui explose la gueule de l'Undertaker qui retombe lourdement sur le sol ! Rocky rampe vers la seconde chaise et l'ouvre pour s'aider à se redresser. Il prend l'autre chaise et les met face à face, il redresse l'Undertaker et le met en position de son Rock Bottom qu'il va effectuer sur ces deux chaises … mais le Deadman se débat à coup de coude, il envoie un coup de pied dans l'abdomen de Rocky et le prend par la gorge pour appliquer SA CHOKESLAM SUR LES DEUX CHAISES !! Les chaises se plient aussitôt ! Rocky ne bouge plus ! L'Undertaker le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement !! Waoooo !! L'Undertaker se redresse, déçu, il tire Rocky par la nuque pour le remettre sur pied et le met sur son épaule, c'est parti pour la Tombstone Piledriver … non, le Great One glisse dans son dos et le pousse dans les cordes pour le prendre au rebond avec … SON SAMAON DROP SUR LES CHAISES PLIÉES !! L'Undertaker ne bouge plus, c'est l'occasion pour le Brahma Bull de remporter le titre, il le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Non ! Le Deadman est encore envie ! Rocky n'y croit pas lui-même ! Il se redresse en se mettant de nouveau en position de son Rock Bottom, le KOF Champion est de nouveau debout, Rocky va le chopper mais Taker se baisse directement et s'élance dans les cordes pour appliquer sa Flying Clothesline !! Les deux hommes se redressent plus ou moins en même temps en vacillant, le Taker commence à prendre Rocky par la gorge pour une nouvelle Chokeslam … mais Rocky passe dans son dos, le Taker fait volte-face et Rocky le tire par le bras pour le prendre pour son SPINEBUSTER ! Il se met à la hauteur de ses épaules en enlevant sa coudière et se jette dans les cordes pour son People Elbow, c'est la fin … PEOPLE ELBOW !! Rocky le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Non ! Rocky se redresse … et le Deadman se redresse comme à son habitude ! Il se relève en saisissant Rocky par la gorge et le place sur son épaule à toute vitesse pour placer … SA TOMBSTONE … PILEDRIVER !! L'Undertaker tente le tombé, c'est la fin … 1 … 2 … et …


Domination # 143 140517071548922616


JOEL GERTNER : Personne ne peut se relever d'une Tombstone Piledriver ! Pas même l'Undertaker en personne !!

JOEY STYLES : L'Undertaker va conserver son titre … ONE … TWO … AND THR…



…3… non !! Dégagement ! Dégagement ! L'Undertaker tire une tête d'enterrement, lui-même n'y croit pas ! Il rampe vers le coin et s'y adosse en regardant le Rock commencer à bouger, le KOF Champion se redresse et relève son adversaire, il le prend par le bras en se rapprochant du poteau, les fans ont compris, nous allons admirer un Old School ! Le Phenom est debout sur la troisième corde, il y marche comme un funambule … mais Rocky le contre en le tirant par le bras et le Deadman retombe à cheval sur la troisième corde ! L'Undertaker grimace de douleur, The Rock prend rapidement une chaise et explose le crâne du Deadman avec qui s'effondre en dehors du ring ! Rocky reprend ses esprits comme il peut et descend du ring, il redresse le Deadman et lui explose la gueule à plusieurs reprises contre la table des commentateurs avec de le faire monter dessus. Rocky grimpe sur les barrières de sécurité à côté de la table, il commence à enlever son autre coudière mais le Deadman se redresse sur la table, il envoie un coup de pied dans l'abdomen de Rocky et le place sous son bras pour appliquer UN SUPLEX DEPUIS LA TABLE !! Le dos de Rocky s'est explosé sur le sol ! Les fans chantent en alternance les noms de ces légendes, le Deadman se redresse lentement et prend les escaliers, il les tire en face de la table des commentateurs et redresse difficilement son challenger. Il le prend sur son épaule pour l'amener sur les marches d'escaliers, le Taker s'apprête à sauter pour sa Tombstone sur la table depuis les escaliers ! Non, le Great One glisse dans son dos, le Taker se redresse, Rocky lui donne des droites à toute vitesse et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen pour appliquer un SNAP DDT SUR L'ACIER !! L'Undertaker roule sur la table des commentateurs, sonné, The Rock grimpe dessus à son tour, il redresse le KOF Champion et le prend pour … SON ROCK BOTTOM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! L'Undertaker est mort cette fois ! Le Deadman est six pieds sous terre ! La table est en mille morceaux !!


Domination # 143 140517071554298399


JOEY STYLES : Oh … my … GOOOOOOOOOOOOD !!

JOEL GERTNER : Ils ont cassé notre table ?!? Comment allons-nous travailler ?!?



The Rock se redresse des débris, il s'avance en titubant vers le ring sous les chants des fans, il s'approche du tablier, le tablier se soulève et … Scott Steiner apparaît, armé d'un tuyau en acier il envoie un coup entre les jambes du Great One ! Et l'arbitre dans le ring ne peut rien voir !! The Rock s'effondre !! Steiner disparaît aussi rapidement sous le tablier ! L'arbitre sort du ring, ne comprenant plus rien, il ne sait plus quoi faire ! Il commence à s'approcher de l'annonceur, ça sent le No Contest … mais l'Undertaker se réveille ! L'Undertaker se redresse de nouveau comme à son habitude mais avec plus de mal, ce match l'a fracassé ! L'Undertaker rampe vers le ring et se redresse, il relève Rocky et le jette à l'intérieur. Il remonte à son tour, les fans chantent "Fuck You Steiner !" L'Undertaker place maintenant l'aspirant entre ses jambes, il le soulève sur ses épaules pour sa Last Ride Powerbomb, il le porte à bout de bras, c'est la fin … mais Rocky saute dans le dos du Deadman, il le pousse rapidement dans les cordes, le Taker rebondit et The Rock le prend avec SON SPINEBUSTER !! Le Taker est au sol ! Rocky manque de tomber, il pose une main sur le torse du champion pour se retenir et le Deadman le prend avec SON HELL's GATE !! The Rock est pris au piège ! The Rock s'étouffe ! Il n'a plus même la force de rampe vers les cordes, il pose les genoux à terre, les fans ont beau chanté son nom, The Rock ne peut plus rien faire, notre KOF Champion l'étrangle comme jamais, ça va être la fin de ce match légendaire … mais Rocky rive en même temps les épaules de son adversaire au sol … 1 … 2 … et … The Rock abandonne … 3 !! L'Undertaker lâche prise, The Rock s'effondre, les deux hommes restent côte à côte complètement morts ! L'arbitre a frappé la troisième fois en même temps que The Rock a tapé sur le sol ! The Rock n'a pas pu résister mais l'Undertaker a été recouvert ?!? L'arbitre prend la ceinture, il ne sait pas quoi faire, il descend du ring pour glisser quelques mots à l'annonceur et retourne dans le ring donner la ceinture à l'Undertaker ! Ce match se termine en No Contest !! Pas de gagnant ! C'est impensable ! The Rock a donné tout ce qu'il avait, il doit remporter ce titre ! L'Undertaker garde sa ceinture dans les bras en restant à terre, ce match l'a achevé ! Et la musique du Pale Rider apparaît sous le titantron, descendant toujours des cieux ! L'Undertaker reste couché et le regarde, Shawn fait apparaître l'affiche de Hardcore Religion et la pointe du doigt, il tranche sa gorge à la manière de l'Undertaker lui même !! Shawn a lancé son avertissement, quel que soit le KOF Champion, il viendra le chercher !


Domination # 143 14051707155624417


And the Winner Of This Match  ...
??? !!


Domination # 143 140517071547659528


JOEY STYLES : Quel Main Event ! The Rock retourne chez lui sans le titre, Scott Steiner lui a coûté le match ! L'Undertaker conserve son titre, il affrontera bel et bien Shawn Michaels lors de Hardcore Religion !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:20

Domination se poursuit sur le ring ou l'on retrouve la moitié des fraîchement Tag Team Crews Champion, The Hardcore Légend Vampiro, muni d'un micro et brandissant fièrement sa ceinture avant de prendre la parole ...  

Domination # 143 Vampir20
VAMPIRO
Il y'a 2 semaines a Last Blood Drop To Shed est arrivé ce qu'il devait arrivée. The Master Of Horror, mon allié Jeckles The Jester et moi même avont décroché les ceintures Crews Tag Team au terme d'un match des plus hardcores, des plus sanglants, ou 3 autres équipes, 6 autres hommes ont périt sur ce champ de bataille, notre terrain de jeu favori, le ring de la King Of Fédération. Evan Bourne, Suicide, Steve Corino, Rhino, Kane et Edge nous avont été vos bourreaux. Vous n’étiez pas de taille face a notre rage vengeresse de l'emporter ce soir là, et le massacre fut inévitable. Enfin notre instant de gloire est arrivé. Enfin les Master Of Horror vont être reconnu a leur juste valeur a la KOF. Enfin nous allons pouvoir faire régnez notre terreur. Car la conquête des titres Crews Tag Team n'était que le début de notre domination au sein de la fédération, nous voyons plus gros, nous voulons le pouvoir ici, faire trembler chaque lutteur, qu'ils nous craignent! Jeckles est un être aussi fou et taré que moi, et a nous 2 réunis rien ni personne ne pourra nous arrêter sur notre lancée a présent. Je suis moi même la Hardcore Légend ici, les rings de la KOF sont encore hantés et marqués par la douleur et le sang dont j'ai exercé et fait mes victimes. Regardez, il y'a de cela depuis Wrestlmania, j'ai mit un terme a la carrière du sois disant Monster Abyss, du démoniaque James Mitchell, et moi et Jeckles avont annihiler a nous seul la New Church. Tajiri, Mortis, Black Reign, Relik ou encore Crowbar it's over! A présent, les Master Of Horror vont aller de l'avant en tant que champion vers notre destin a la KOF. Mais avant toute chose, j'aimerait revenir sur un fait qui a eu lieu dans cette même soirée a Last Blood Drop To Shed donc il faut parler, Sting. Sting, tu es bien la derniere personne a laquelle j'aurai penser revoir un jour a la KOF. Mais avant toute chose, je veux savoir ... Pourquoi es tu revenu ?!

Domination # 143 14051707285678898
VAMPIRO
Sting, so is the true icon that you be told, then brings you into the ring, facing me, my brother old paint!

Voice | Off
---------->>---Fuck off ! Vampiro m'a l'air bien bien énérvé ce soir ! Shiiiit ! Quoi qu'il sourit ... De tout façon ce personnage est vraiment étrange. Quoi qu'il en soit, il est vrai que Sting a fait une apparition ... Ou bien semblé faire une apparition ... I don't know finally ... Etait-ce réellement lui ? Nous le saurons bien assez tôt .. Quoi qu'il en soit, voici la suite du show et ... What the fuck ?? NOOO ... NO... CETTE MUSIQUE... C'est ... YES ! THE STINGER ! THE STINGER COME BACK REALLY !

¤ Un thème song bien connu résonne dns l'aréna ... Mon dieu ... Sting apparaît sur le titantron, sur delui. Incryable ... ¤


Domination # 143 121205124351871854

Voice | Off
------->>---Le Stinger s'approche du ring. Oh my God. Vampiro lui fait face. 2 ans après ! 2 ANS APRES ! C'est incroyable. Exceptionnel. La King of Federation est en plein retour dans le passé. Une nouvelle page de la plus grande feud de catch de tous les temps est entrain de s'ouvrir. Le public est en feu. Quelle chance ils ont ce soir ! Mon dieu !
Domination # 143 121205124354910749

The | Stinger
---------->>---Salut vieux frère... ¤ Ces mots furent presque chuchottés par le Stinger. Un stinger souriant. Presque dérangé. Un visage sans expression, juste un rictus idiot... ¤. Tu te souviens de moi ? Evidemment que tu te souviens de moi. Oooh yeah vieux frère. Ensemble nous avons tout gagné. Ensemble nous avons tout perdu également. Et puis un jour tout à changé. Tu es devenu JEALOUS ! Mais je ne t'en veux pas vieux frère. Etre moi à ses avantages, mais je comprend qu'on puisse ne pas le supporter. Seulement voilà. Il y a 2 ans, tu m'as laissé pour mort. Le monde du catch m'a cru mort. Ils ont pleuré ? Oui. J'ai fait la couverture des magazines ? Oui. Mais après ... ? ¤ Le Stinger fait une pause et se tourne tour à tour vers chaque côté de la salle, avec son air toujours aussi étrange, paraissant à la fois sans émotion et à la fois chargé de chacune de celles existantes. Un visage que seul ce personnage si connu de la fédération est capable de faire ¤ Après j'ai été oublié... J'ai passé des mois dans l'ombre, dans ma propre ombre pendant que TOI tu étais encore sur le devant de la scène. Tu crois que tu es le plus grand catcheur de l'univers ? Tu crois que tu peux encore lutter ? Oooh Yeah ! VAMPIRO EST CHAMPION PAR EQUIPE. C'est qui ce guignol au juste avec toi ? Ton pantin ? Ton jouet ? Tu casses tous tes jouets vieux frère, fais attention. Ooooh non je ne suis pas rancunnier. Je t'ai pardonné. Tu as profité de la situation. C'est normal. Toi et moi c'est bien plus que ça et d'ailleurs, je tiens à enterrer la hache de guerre, parole de Stinger...

¤ Le stinger tend alors une main vers Vampiro. Celui-ci le fixe longuement sans savoir quoi répondre ... Puis finit par accepter cette poignée de main ! Les fans n'en reviennent pas ! Est-ce enfin la hache de guerre enterré entre les 2 frères de peintures ? Sting lui esquisse une sourire, les fans s’apprêtent a leur faire une standing ovation ... Mais Sting lui retient fermement la main ... Et BAAAM !! Sting vient de frapper Vampiro au visage et le refrappe violemment a nouveau pour l'envoyez au tapis ! Et voila qu'il sort de sous sa veste sa fameuse batte, et massacre Vampiro au sol jusqu'a qu'il ne puisse plus bouger ! Il lâche son arme et redresse ce dernier pour exécuter sa Scorpion Death Drop ! OH MY GOD !! The Icon a mit KO la Hardcore Légend ! Puis il se réeampare a nouveau du micro ... ¤

The | Stinger
---------->>---Tu vois vieux frère... J'ai menti... Je suis rancunnier... Et c'est à toi de vivre dans l'ombre ... Et à moi, d'être à jamais dans la lumière ... A bientôt...

Voice | Off
---------->>---Alors que Vampiro gît encore au sol, on entend Sting explosé de rire. Le public ne sait pas comment réagir, c'est horrible ... Sting est bel et bien de retour, et on se demande si c'est une bonne chose... Mais voila qu'une seconde musique retentit ... C'est le GM, Paul Heyman !

Domination # 143 130816080558341166

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … And Sting ! Arrete ce massacre inutile, tu vaux bien mieux que ca ! Je t'ai moi meme personnellement ramener dans MY Fédération, car je ne pouvais me passer de l'Icon de la KOF ! Et pour ton come back tu mérite mieux que ce que tu es en train de montrer la sur le ring. Tu veux ta chance de réaffronter l'homme qui t'a trahi et laisser pour mort a Wrestlmania il y'a de cela 2 ans ?! Tu veux te venger Sting ?! Alors je vais te donner cette chance ! Sting et Vampiro, vous êtes et restez les lutteurs les plus hardcore et extrême qu'ai pu connaitre la King Of Fédération. Vous avez était les meilleurs amis, tout comme les pires ennemis au terme de match sensationnel. But, a présent l'heure de TA vengeance est venu Sting, et ayant devant moi The 2 Bests Hardcore Wrestler je sais exactement comment sa va se passer ! Sting... Vs Vampiro ... AT HARDCORE RELIGION ! IN THE MAIN EVENT OF HARDCORE RELIGION ! Vous êtes a vous 2 ce qui représente le mieux MY King Of Federation ! Et vous serez dans le main-event de Hardcore Religion dans un face a face que tout le monde attend depuis tant d'années ! Et The KOF Universe auront leur part de responsabilité dans ce massacre que cela se promet d’être ... Puisqu'ils voteront pour la stipulation EXTREEEEEEME de ce match ! VAMPIRO VS STING AT HARDCORE RELIGION !  
Paul Heyman balance son micro au sol et quitte l'aréna le sourire aux lèvres ! Oh my god quelle annonce pour Hardcore Religion ! Les fans sont excité comme jamais dans la salle ! Sting contemple le corps meurtri de son pire enemi a l'approche du PPV ... Time of revenge has come !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:23

Voilà voilà, Enjoy The Show et faîtes plein de commentaires surtout hap

Remerciement :

-Intro : Cudy
-Segment Queens : Romu
-TV Championship : Cudy
-Segment Hardy & UMB : Cécé & Alex-UMB
-ECW Challenge : Alex-Vamp
-Segment Morgan & Lesnar : Romu
-Orton vs Cena : Cudy
-Segment Undertaker : Cudy
-Handicap Match : Thibault
-Segment James & Layla : Doc
-Tag Team Championship : Cudy
-Segment After Match : Cudy
-KOF Championship : Cudy
-Segment Final : Alex-Vamp & Seby

u
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:31

- D'abord on démarre fort Domination avec le retour de DOC a la KOF ! Pile a temps pour Hardcore Religion, t'as bien choisi ton moment guy tongue 
- Bon petit segment des Queens qui fait perdurer le mystère sur la disparition des titres Knockout's ... Qu'est ce que nous prépares Doc ? Cool 
- BIG surprise pour le premier match avec Daniels qui remporte le titre TV et met fin au règne de CM Punk au terme d'un match excellent (tout aussi excellent que votre clash in ring). Bravo a vous 2, le titre TV est vraiment mis en valeur. Es tu toujours The Best in the world Thomas ? hap 
- Segment de Jeff Hardy qui permet surtout de crédibiliser sa gimmick et son new statut de champion, mais surtout de lancer leur feud pour Hardcore Religion avec notre mangouste préféré UMB, toujours aussi fou comme je l'aime hap 
- Le ECW Challenge Match m'a un peu déplu sur le fait de prendre Chris Candido qui est une star défunte ... Il y'aurai eu plein d'autres lutteur ECW qui aurait pu faire l'affaire .. Mais si on n'y fait abstraction c'est un bon match, qui en tant que challenger permet de relancer notre Patate sur les chemins des feuds ! Smile  
- Segment entre Brock Lesnar et Matt Morgan qui a nouveau officialise un match pour Hardcore Religion, ou les poings parle plus que les paroles ... Et c'est ce qu'on attend de ces bêtes des rings de toute façon, ca promet ! sournois 

- Le Randy Orton vs John Cena, a vrai dire j'était pas chaud de cette énième affrontement made in WWE ... mais au final le book m'a plu puisque Cena s'en est prit plein la gueule hap 
- Segment du KOF Champion Undertaker qui fait plaisir car ils sont bien rare, et qui permet de mettre les points sur les I sur son match a Hardcore Religion face au Heartbreakid 
- Le Handicap Match a donné une rencontre trés extrême et une bonne alchimie entre Christian et Dreamer (décidément The Club se prend encore une branlée hap), et qui se finit en beauté par la conclusion d'un rematch dés la semaine prochaine entre les 2 guys pour le titre Xtreme ! bounce 
- Segment des Queens, a nouveau en backstage, qui annonce clairement un futur push pour la Queen Layla. La division reste toujours présente niveau rivalité même au travers de segments et c'est bon sa Smile 
- Le match pour les titres Tag Team est une nouvelle surprise pour un nouveau changement de titre et surtout des champions improbables Shocked Juste dommage que la team Daniel Bryan n'est pas plus durer dans le temps a la KOF ..
- Le segment avec Raven nous montre surtout dans quel état est sa santé mental actuelle du new Tag Team Champion Razz 
- Et nous voila pour le main-event qui pour moi au vu de sa qualité avait totalement sa place dans un PPV ! Bravo Cudy ok Je me suis régaler jusqu'a la fin ou Suji doit avoir bien le seum .. hap 
- Et bien sur, le meilleur segment pour la fin hein hap 




Bravo a tout ceux qui ont contribués a ce Domination de trés bonne facture ! =D 
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:41

Je suis bien content d'être de retour à la KOF, car les Domination me manquaient énormément avec leur bonne story :)pour commencer, il y a mon segment, je suis bien content d'être de retour avec DOC et comme Vampiro a dit, j'ai bien choisi mon moment hap. Ensuite, il y a le segment des divas, très intéressant avec la disparition des titres ^^. Par la suite, il y a le match pour le TV Championship, félicitation à Daniels pour sa victoire surement mérité ^^. Pour continuer, j'aurais pu faire des commentaires plus développer, mais j'ai manqué le début des histoires alors je vais me reprendre la semaine prochaine hap. Alors Bravo à tous et merci surtout au Booker de nous avoir fait un très bon show. THE DIRECTOR OF CHAOS IS BACK !!!

PS: Je vais speecher tout de suite hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:42

Je ferai un commentaire du show un peu plus tard dans la semaine, pour l'instant je vais dire Oh Merde pour 5 trucs :
-Oh merde on a remporté les titres Shocked
-Oh merde CM Punk n'est plus TV Champion Shocked
-Oh merde on va avoir un Sting vs Vampiro Shocked
-Oh merde le Taker vs Rock est un chef-d’œuvre Shocked
-Oh merde on va devoir défendre nos titres hap
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:53

Tu as oublier : Oh merde, DOC est de retour  Shocked 

PS : Je stop le flood mais s`était trop tentant hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:02

Désolé, j'étais pas là à cette époque où il était champion hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:14

T'inquiète t'a rien loupé d'inoubliable  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:17

BrooksIsGod a écrit:
T'inquiète t'a rien loupé d'inoubliable  hap
Je te déteste toujours toi hap
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:28

- Un Domination vraiment épique ! CM Punk perds son titre, Mikey se prend la taule de sa vie, une sale soirée pour The Club qui ouvrait bien leur gueule ces temps ci, on entends plus rien, là. hap
- Les Wyatt qui gagnent les titres par équipes, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont garder ces ceintures pendant un long moment.
- Christian vs Dreamer la semaine prochaine, mon dieu. bave
- C'te Main-Event mon gars. Toujours un pour gâcher mes moments de gloire hap
En tout cas, Rock a son adversaire pour le prochain PPV, c'est cool ! Very Happy
- Juste une question : MAIS OU EST NOTRE SEGMENT HABITUEL ET CLOQUE (coucou Joris hap ) DE NOTRE WYATT ?!
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:49

Director of Chaos a écrit:
BrooksIsGod a écrit:
T'inquiète t'a rien loupé d'inoubliable  hap
Je te déteste toujours toi hap

Moi aussi  love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:54

Suji tu sais ce que je te dis hap

Surtout heureusement que j'avais dis à Cudy de me réservé un segment mais bon. hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 143 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 143   Domination # 143 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 143
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: