• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domination # 144

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:29

Domination # 144 140509074309579557

Domination # 144 140509074314983547

Domination # 144 140509074317429065

Domination # 144 14050907432091552

Domination # 144 140509074324246442

Domination # 144 140509074327523950

Domination # 144 140509074329318134

Domination # 144 140509074335354842

Domination # 144 140509074340759247

IT'S DOMINATION !!



•Domination débute, et la musique de notre nouveau Television Champion démarre !•

Domination # 144 140522073322973997

•Christopher monte sur le ring sous les réactions mitigées des fans, il prend un micro puis la parole …

Domination # 144 140522073318606151

CHRISTOPHER DANIELS
Mesdames et messieurs, criez avec moi le nom du NOUVEAU TELEVISION CHAMPION … THE ANGEL OF WRREEEEEESTLING … CHRISTOPHEEEEER DAAAAAAANIELS !! La semaine dernière, ce qui était prédit dans le Livre des Divinités au eu lieu, la semaine dernière, le long règne du guerrier mafieux CM Punk a été stoppé par le brillant élu des divinités. Après les tentatives désastreuses de John Dorian, puis celle de Daniel Bryan, puis après celle de mon ancien partenaire AJ Styles, puis enfin celle de Kevin Steen, celui qui devait détrôner celui qui devait être détrôné par celui qui devait le détrôner a détrôné celui qu'il était censé détrôner. Après avoir remporté les titres par équipe à plusieurs reprises et après avoir été victorieux dans l'Elimination Chamber pour partir avec le titre World, il était logique que les divinités me fassent l'honneur de me donner cet or là. Le Television Championship. Chaque semaines, je défendrais ce titre pour prouver que personne ne peut être meilleur que The Angel Of Wrestling, pas même le Best In The World, parce que dans mon monde, il ne peut y avoir meilleur qu'un élu. Je n'ai pas peur de remettre ce titre en jeu face à CM Punk, il peut même apporter son partenaire avec lui, je n'ai pas peur de mettre ce titre en jeu face à quiconque au sein de la KOF ! Et je le prouverai dès Hardcore Religion, parce que je lance un défi à n'importe quel mortel qui n'est pas effrayé par l'idée d'être battu par celui qui a détrôné celui que l'on surnommait "l'indétrônable" ! Ce titre Television est maintenant le mien, il se trouve entre les mains de la destiné, et je vois déjà sur ce ring se dessiner cette triste phrase pour les mortels : "Toi qui entres ici, abandonne tout esp…

•Et alors que Christopher Daniels s'apprêtait à conclure, la musique d'AJ Styles vient lui couper la parole !! Ce dernier apparaît à l'entrée, micro en main•

Domination # 144 140522073324282599

AJ STYLES
Bien Chris, bien … dois-je te féliciter d'avoir remporté le titre Television ? Est-ce que tu veux que je vienne sur ce ring avec un de tes stupides cocktails pour que nous puissions trinquer ? Ou peut-être que ma présence t'importune, peut-être que puisque je ne suis pas un "élu", je ne mérite pas d'être près de toi … mais est-ce que je méritais que mon propre partenaire me coûte le titre qu'il détient aujourd'hui ?!? Il y a deux semaines sur ce même ring j'étais à deux doigts de remporter le titre Television. J'étais à deux doigts de faire abandonner CM Punk tout comme il avait abandonné aux mains de Christian lors de Wrestlemania. J'étais à deux doigts de me remettre de notre défaite de Last Blood's Drop To Shed en remportant le titre de CM Punk. Et j'aurais du affronter Kevin Steen à X-Rated à sa place. Et j'aurais peut-être été à sa place contre toi la semaine dernière. Et sans nul doute, j'aurais été celui qui défendra son titre à Hardcore Religion … mais dis moi Chris, nous sommes autant ami de longue date qu'ennemi de longue date, qui pourrait bien venir t'interrompre dans ton discours pour te défier pour Hardcore Religion … Kevin Steen ? Hum-hum, il est suspendu … CM Punk ? Déjà occupé … Daniel Bryan ? Dans un salle état à cause des Wyatt ... DOC ? Ce serait bien trop insultant de le faire revenir pour toi, non non, j'ai une idée … qu'en est-il de moi ? Affronterais-tu celui qui t'as battu tant de fois à la TNA ? Affronterais-tu ton propre partenaire, celui que tu as trahis tout comme tu as trahis Samoa Joe et Kevin Steen ? A Harcore Religion, je me fous des règles, je me fous de notre passé de partenaire, à Hardcore Religion mon seul plaisir sera de faire de ton règne le règne le plus court de l'histoire du titre Television !

•Les fans scandent le nom d'AJ Styles, Christopher Daniels se met à rire dans le ring, il reprend la parole !•

Domination # 144 140522073321295294

CHRISTOPHER DANIELS
AJ Styles vs Christopher Daniels ? Pour la première fois à la KOF Wrestling ! Et toi, AJ, toi qui n'a jamais été capable de t'attirer le moindre titre par toi-même ici, tu penses que me défier est une bonne idée ? Tu penses que The Angel Of Wrestling est effrayé ou une connerie comme ça ?!? Non, l'élu des divinités ne dit non à aucun défi … A Hardcore Religion, cette ceinture sera en jeu entre nous deux, les Phenomenal Angels ! Mais si je mets mon titre en jeu, je veux que tu mettes quelque chose aussi … ta carrière à la KOF !! Et ma ceinture, tout comme ton contrat, sera suspendu à 3 mètres du ring … DANS UN ULTIMATE X MATCH !!

•Christopher Daniels jette son micro au sol, les fans explosent de joie pendant qu'AJ fixe le champion dans le ring, quelle annonce ! Styles vs Daniels, le titre de Daniels et la carrière de Styles sont en jeu, dans un Ultimate X Match ! Que demander de mieux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:33

If You Smeeeeeeell !!
Domination # 144 140509082718827164


Destroyer !!
Domination # 144 140504083636469730



Et arrive l'affrontement entre Vampiro et The Rock dans un Street Fight Match ! Ding ding ding ! Il se font face au centre du ring et commence a se provoquer en entraînant le public d'un coté sous des chants Vampirooo et de l'autre Rocky Rocky ! Puis les coups débutent sous une pluie de coup de poings ou la force du Rock fait la différence et repousse ce dernier avant de le projetter dans les cordes, se baisse et l'attend ... Mais Vampiro le surprend et lui démonte la mâchoire avec un European Uppercut ! Il l'envoit dans le coin du ring et enchaine une série d'atemis sur ce dernier avant de le charger pour un Splash ... mais il se prend le coup de pied du Rock dans la face qui lui le charge a son tour pour sa Jumping Clothesline ! Il tente le premier tombé du match, 1 ... 2 ... ! Il le redresse mais Vampiro réagit en le repoussant violemment. De la Rocky le charge pour une corde a linge, mais Vampiro se baisse contre les cordes et The Rock s'étale a l'exterieur du ring, et enchainement de la Hardcore Légend qui s'élance dans les cordes pour sa Diving Crossbody directement a l'exterieur du ring sur le Rock ! Les fans se lèvent ainsi que Vampiro qui continue sa démolition en le balançant contre les barrières de sécurité, puis l'installe dessus sur les couilles et monte sur le bord du tablier et ... Spinning Leg Lariat sur le Rock ! Ce dernier s'écroule au milieu des fans qui commence a hué a la surprise Vampiro et soutiennent en majorité le People's Champ ! Énervé, il raméne le Rock vers le ring et commence a chercher des armes sous le ring, mais le Brahama Bull se redresse et frappe Vampiro dans les parties intimes ( hap ) le mettant a genoux, puis s'empare de la chaise de l'annonceur et l'éclate dans la face de ce dernier ! Puis le massacre au sol avec cette même chaise jusqu'a la plier, et renvoit Vampiro dans le ring pour retenter le tombé , 1 ... 2 ... Et là Vampiro sort de nul part une agrafeuse et l’agrafe directement dans le crane du Rock qui lâche prise et pisse le sang ! Le peuple de la KOF scandent : We want Hardcore ! We want Hardcore ! The Rock voit rouge et Vampiro lui fonce dessus, mais ...
Domination # 144 Hqdefault
Samoan Drop sorti de nul part du Rock ! Vampiro est plié au centre du ring sous la puissance du choc et subit a nouveau le tombé, 1 ... 2 ... ! The Rock se redresse encouragé, essuyant le sang sur son visage, et s'élance entre les cordes au dessus de son adversaire pret pour son People's Elbow ! ... Mais Vampiro roule a l'exterieur du ring pour échapper a ca ! Le Rock ne compte pas le laisser s'échapper et du tablier extérieur le décapite de sa puissante Clothesline ! Il est pret a démolir la Hardcore Légend et le traîne par les cheveux, mais Vampiro finit par réagir en lu envoyant une série de coup dans l'abdomen et prend de l'élan pour son Superkick dans la face deThe Rock qui est propulsé par dessus les barricades dans le public et la baston se poursuit dans le public ! Vampiro enchaine des droites au visage pour continuer de le faire saignez abondamment, mais Rocky réagit de fureur en l'envoyant au sol avec son Spinebuster au milieu d'un public en folie ! Un fan lui tend une plaque en allu marquez "KOF Xtreme" qu'il s'empare et éclate sur le crane de Vampiro qu tombe sonné ! The Rock raméne Vampiro vers le ring et sur le ring et lui recolle un puissant un Big Boot pour le mettre a terre et pour tenter le tombé, 1 ... 2 ... ! Et non ! Ce dernier ne s'en arrête pas la et se ré empare de la chaise en attendant que le Hardcore Légend se redresse pour le terminer et ... Vampiro voit le coup venir et contre en se baissant, et enchaine coup dans l'abdomen et DDT sur le Rock ! Renversement de situation ! Vampiro essuie tout son sang et se venge en tabassant le Rock au sol sous les huées du public. Et là, il s'empare d'un sac sorti d'on ne sait ou au coin du ring et déverse ... des punaises ! Des centaines de punaises sont au milieu du ring et Vampiro soulève de tout son poids The Rock sur ces épaules et ... Vampiro Spike dans les punaises ! Le ring tremble et The Rock ne répond plus et Vampiro reprend un ultime souffle pour tenter le tombé ... Mais la les lumière s’éteignent subitement ! ........ Et se rallument, et là ... !

Domination # 144 130529103048865347


C'est Sting ! The Icon est a Domination et apparaît dans la lumière vers le titantron ... Muni d'une torche enflammée qu'il lève bien haut pour le montrer a Vampiro en furie sur le ring ! Est ce qu'il est en train de lui montrer que la stipulation de leur match a Hardcore Religion est enfin choisi et que ce sera un Human Torch Match ?! Vampiro lui fat son signe de mort , mais derrière The Rock se redresse, et quand Vampiro se retourne il le prend pour son Rock Bottom ! Rock Bottom au milieu des punaises ! Il s'écroule pour le tombé, 1 ... 2 ... 3 ! The People's Champ remporte ce match sans comprendre ce qu'il s'est passé par l'intervention du Stinger qui repart au loin, laissant un Vampiro affaibli au sol ... The Rock vs Scott Steiner et Sting vs Vampiro ... Qu'en sera il a Hardcore Religion ?!

And The Winner Is ... THE ROCK !!!


Domination # 144 121205124407271760 Domination # 144 130527100216539265
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:42



BONNE MADAME:
Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité du moment John Cena.

Domination # 144 130405093959417719

JOHN CENA:
Hey Renee, c'est cool de te voir dis donc. T'es au courant qu'on t'appelle bonne madame maintenant dans le milieu? Faut dire sa te vas bien t'es bonne et t'es une madame donc bon.. Enfin bref ceci n'est guère le sujet je présume?

BONNE MADAME:
Hum...Alors oui. John ce soir à seulement quelques jours de votre match de championnat pour récupéré le Intercontinental Championship, vous affrontez Roman Reigns un avant-gout?

JOHN CENA:
Tu sais Roman, comme je l'ai dis est un gorille en cage mais une fois lâché il fait mal très mal. Il l'a prouvé encore une fois à Last Blood Drop To Shed, on ne l'attendait pas vraiment et il a réussi à me faire saigné cela prouve tout. Mais cela ne veut pas tout dire également, à Hardcore Religion on remet le couvercle avec Randy en plus, sérieusement je sais pas ce que font les bookers mais Randy n'arrive pas à gagné faudrait peut-être arrêté de lui donné des matchs comme cela, à moins qu'il passe sous le bureau je vois que cela pour justifié son intégrité dans le match. Ce soir oui on peut le dire c'est un avant-gout, Roman ne m'a jamais battu en un contre un et ne me battra pas ce soir. Je l'ai dis et je le répète, il est bon il est même très bon niveau inring, par contre niveau micro a part grogné et dire qu'il vient des îles samoans avec justement les gorilles dans la jungle, il sait pas dire autre chose.

BONNE MADAME:
Justement, en parlant de cela. En attendant à chaque fois il a prouvé qu'il était bien le meilleur, la semaine dernière il met d'accord tout le monde, on dirai que rien peut l'arrêté.

JOHN CENA:
C'est bien ce que je te dis, on dirai mais cela ne veut pas dire la vérité. Tel un gorille en cage, tout animal à son dresseur, ce soir je dresse le gorille qui sera en face à face avec moi. A Hardcore Religion on remet sa, je parle pas d'Orton parce qu'il eu plusieurs chances sans aucunes conséquences, Wrestlemania au dernier PPV et là maintenant à Hardcore Religion. Ce soir je vais prouvé que Roman à les muscles le talent, mais que dans la cervelle y a pas grand chose. Ce soir je vais dressé le gorille qui va vite devenir docile, ce soir je le bat dimanche je le re bat et je récupère mon titre. Sur ce bonne madame j'ai mon fouet à allé cherché.

Domination # 144 130405094022156708

BONNE MADAME:
Merci John.. Pour cette petite entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:54



The Champ Is Here !!!

Domination # 144 140522115317763741


JOEY STYLES : Et nous voilà maintenant pour l'affrontement inédit entre John Cena et Roman Reigns !

JOEL GERTNER : La semaine dernière, Roman Reigns avait appliqué son Spear sur John Cena, aujourd'hui The Marine va pouvoir prendre sa revanche !



Disturbed !!!

Domination # 144 14052211532438802


JOEL GERTNER : L'Intercontinental Champion, toujours obligé d'emmerder les honnêtes citoyens en les faisant bouger de leur place !

JOEY STYLES : Ce soir le défi est grand pour ces deux hommes !



La cloche sonne, John et Roman se mettent nez à nez sous le cri des fans ! Ça va chier ce soir ! Le titre n'est pas en jeu, mais la victoire représentera beaucoup ! Roman commence à envoyer des droites dans la face de Cena qui réplique, il prend le dessus et fait reculer l'Intercontinental Champion dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse mais Reigns renverse la prise, Cena rebondit et en profite pour appliquer son Jumping Shoulder Block ! Roman se redresse aussitôt, Cena lui en envoie un second mais Reigns se remet sur pied, John le prend par la taille pour tenter sa Spin-Out Powerbomb mais l'Intercontinental Champion le contre en lui envoyant des coups de coude dans la mâchoire, il passe dans le dos de John et le soulève en reculant vers les cordes pour appliquer un BACK SUPLEX PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE !! Cena s'écrase en dehors du ring ! Roman descend sous les applaudissements, il redresse John et le prend par le bras pour le lancer contre les barrières de sécurité, il se jette sur lui et Cena le fait passer par-dessus ses épaules, Roman s'écrase sur le premier rang ! Cena grimpe sur le sommet des barrières de sécurité, Roman se redresse en se penchant en avant et John lui saute dessus pour SA GUILLOTINE LEG DROP !! OH MY GOOOD ! John se redresse dans la foule sous des acclamations, il redresse Reigns et le place sous son bras en se mettant dos aux barrières pour tenter de le ramener avec un Suplex … mais Reigns retombe de l'autre côté des barrières sur ses pieds et applique lui-même un directement sur le sol. Aussitôt notre Intercontinental Champion se remet sur pied pour hurler comme un dégénéré. Il redresse John pour le jeter à l'intérieur du ring et monte à son tour. Reigns se place dans le coin et frappe sur le sol pendant que The Marine se remet lentement du dernier coup, il fait maintenant face à Reigns qui le sèche avec SON SUPERMAN PUNCH !!


Domination # 144 140522115324956179


JOEY STYLES : The Intercontinental Champion strikes again !

JOEL GERTNER : Superman Punch sur Superman, y a de quoi s'y perdre !



Roman Reigns recouvre son adversaire : 1 … 2 … et … Dégagement de Cena ! L'Intercontinental Champion est furieux, il se place dans le coin, préparant son Spear, Cena se redresse lentement, Reigns lui fonce dessus mais Cena saute par-dessus ses épaules ! Reigns s'arrête de justesse avant de s'exploser la gueule contre le poteau, John se jette sur lui et Roman le prend sur ses épaules pour appliquer un SAMAON DROP ! Roman se relève et donne des coups de pied à Cena à terre pour le faire rouler à l'extérieur du ring de nouveau. Il descend à son tour et s'approche de la table des commentateurs et commence à la débarrasser, il redresse John Cena pour l'amener vers la table, il le place entre ses jambes et tente une Powerbomb … mais Cena saute dans son dos, Roman se retourne, John le ceinture par la taille et applique SA SPIN-OUT POWERBOMB SUR LA TABLE !! Mais celle-ci ne cède même pas, John Cena tire alors à toute vitesse les escaliers vers la table, il monte dessus en levant le bras et balance son "You Can't See Me" avant d'appliquer son FIVE KNUCKLE SHUFFLE !! Roman se redresse de la table en vacillant, Cena le place aussitôt sur ses épaules et applique SON ATTITUDE ADJUSTEMENT SUR LES ESCALIERS DEPUIS LA TABLE !! OH MY GOD !! Le dos de Roman est brisé ! Les fans scandent "Holy Shit" tandis que Cena redresse le champion pour le placer à l'intérieur du ring, il le recouvre, c'est la fin du match : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! WHAT ? John n'y croit pas lui-même, il regarde l'arbitre d'un air dégouté et redresse Reigns pour tenter un second AA … mais ce dernier glisse des épaules de son adversaire et le jette dans les cordes pour le prendre au rebond avec SON SPEAAAAAAAAR ! Cena est coupé en deux ! Roman le recouvre aussitôt sous les applaudissements : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Non ! Impossible ! Reigns est furieux, il se place dans le coin en se mettant une main sur sa tête douloureuse, attendant que Cena se redresse … mais Orton fonce vers le ring ! Reigns ne lui laisse pas le temps de monter et lui envoie une droite, Randy recule vers les commentateurs et prend la ceinture Intercontinental, l'arbitre lui dit de foutre le camp, Cena se redresse vers les cordes, Randy s'approche de lui, il va le disqualifier … mais Reigns se jette sur John pour l'achever … et ce dernier se décale, Orton explose le crâne du champion avec sa ceinture et l'arbitre n'a pas eu le visuel ! Reigns recule, les deux mains sur le visage, John le place aussitôt sur ses épaules pour SON ATTITUDE ADJUSTMENT !! Il recouvre Reigns tandis que Randy s'enfuit en vitesse : 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de John Cena sur l'Intercontinental Champion !!

Domination # 144 140522115320632147


And the Winner Of This Match ...
John Cena !!


Domination # 144 140522115321829868


JOEY STYLES : La guerre a trop durée entre ces trois hommes ! A Hardcore Religion, un seul de ces trois types repartira une bonne fois pour toute avec le titre Intercontinental !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:00

Et oui Mesdames et Messieurs nous y sommes .. " Où sommes nous ? " me direz vous .. Si vous ne savez pas c'est que vous êtes des idiots .. dans quelques instants aura lieu la signature de contrat entre l'Undertaker et Shawn Michaels afin d'officialiser leur match pour Hardcore Religion ..



Domination # 144 140523122437535220

The Pale Rider s'invite le premier sur le ring , regarde la table et le dossier contenant le contrat puis , il prend place s'asseyant sur le siège prévu et posant ses pieds sur la table attendant son futur adversaire .


Domination # 144 Taker10


Et voilà que le Taker se pointe lui aussi , il ne prend pas la peine de s'asseoir et fixe Michaels et pris la parole :


Shawn Michaels , encore une fois nos chemins se rencontrent , encore une fois nous allons nous affronter , encore une fois je vais te vaincre , encore une fois je te dirai ces mots " REST IN PEACE " et encore une fois tu n'écouteras pas mon conseil et tu ne trouveras jamais le repos !!

Shawn , tant que tu te prendras pour ce que tu n'es pas tu n'auras aucune chance de reposer en paix , ET , à vrai dire , je me fiche que tu trouve la paix ou non , mais la destinée fait que tu trouves sur mon chemin .. Et si tu es sur mon chemin , je me dois de faire ce pourquoi je suis présent .. Te ramener à la raison , je suis un démon et je te détruirai afin que tu puisse enfin te retirer !



Shawn Michaels répond avec un grand sourire , puis il se lève et au lieu de demander un autre micro s'avance vers l'Undertaker et prend le micro du KOF Champion !! Quel culot !!


Bien , donc si je résume , tu te dis être un démon , tu te dis vouloir me ramener à la raison .. Tu dis beaucoup de chose ... Taker ! C'est même bien étrange , tu es réputé ne pas beaucoup parler , mais depuis que tu es champion , tu es dominé par tes opposants , et pour te défendre tu ne réponds que par des mots ??? Où est le grand Undertaker .. celui qui faisait éteindre les lumières quand il arrivait , celui qui inspirait la peur .. Plus personne n'a peur de toi ..

Tu dis que j'ai perdu la raison ... Mais non ... NON .. Je n'ai pas perdu  la raison , au contraire , je l'ai retrouvé , je suis The Pale Rider et je mérite ce qu'il m'arrive , je mérite d'être le champion afin que tout ces ignares comprennent que je suis Dieu et que je suis le Diable .. Tu es peut-être un démon , moi je suis Satan et Dieu et je te promets Taker que cette fois ci , tes misérables soit disant pouvoir n'y pourront rien , tu t'agenouilleras devant moi !!!


Shawn Michaels pris le contrat , le stylo joint avec , et signa en affichant sa détermination et il lança ce fameux contrat au Phenom . Le Taker se rapprocha de Shawn Michaels , lui repris le micro avec force et autorité .. il posa le micro à ses lèvres " cadavériques "

Le seul moment où je mettrai un genoux au sol devant ta misérable petite personne ce sera quand tu agoniseras et que le Glas de la mort sonnera pour annoncer ma victoire ... Shawn Michaels ... Rest ... In ... PEAC.....



OOOOOOOOOOOOOOH , le Taker n'a pas le temps de finir sa célèbre catchphrase et que Shawn Michaels débute les hostilités en frappant le champion au visage avec une salve de droite destructrice au point de faire reculer ce dernier dans les cordes .. Un coup de la corde à linge et les deux hommes passe par dessus la troisième corde !!! Le combat continue en dehors du ring , les deux hommes se rendent coup pour coup , mais Shawn Michaels parvient à prendre l'avantage avec un coup de genoux vicieux dans l'abdomen , il pousse le Taker sur le tablier du ring pour l'y faire entrer et grimpe lui aussi sur le ring ..

La sécurité de la KOF intervient alors pour séparer les deux hommes , le Taker est sonné dans les cordes et les officiels retiennent le Pale Rider ..

Domination # 144 140523120906686755

Michaels se débat comme un beau diable pour se défaire de la sécurité , ce qui permet à L'Undertaker de reprendre ses esprits , fou de rage ce dernier fonce sur Shawn avec un big boot dévastateur qui assomme littéralement l'aspirant au titre KOF .. Les officiels sont tous tombés sous le choc du coup porté par le Phenom ... Les derniers  hommes essayant de mettre fin à ce carnage sont chassés par le champion .. Michaels rampe ne sachant plus où il se trouve .. Il commence à se relever , difficilement , le Taker lui tend sa main derrière lui en gigotant ses doigts zombifiés .. Il attrape le contender à la gorge !!


Domination # 144 14052312090834985


CHOKSLAM from Hell !!!! Shawn Michaels est totalement détruit au sol .. L'Undertaker vient de prendre l'ascendant sur son adversaire , cela faisait longtemps que l'on ne l'avait plus vu aussi dominant .. Puis enfin , sous les acclamations de la foule , l'homme mort le plus vivant de la KOF s'avança vers le contrat du match pour Hardcore Religion , le pris et le signa ... Puis il s'avança vers Shawn et laissa tomber le contrat sur son adversaire avant de s'agenouiller comme il a l'habitude de le faire lorsqu'il gagne ... Des flammes sortent des quatre coin du ring .. le match est lancé !!



Domination # 144 140523122436221024 Domination # 144 14052312243959563












Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:35



CLUB !!!

Domination # 144 140523123110675208


JOEY STYLES : Les Tag Team Championship sont encore en jeu mesdames et messieurs, Bray Wyatt & Raven, les deux nouveaux frères, vont affronter le Club !! Et Mickie James est là bien entendu !

JOEL GERTNER : Autant dire que c'est un peu un match de rêve auquel nous allons assister ! Le Club a passé une dure soirée la semaine dernière, espérons que la chance va leur sourire cette fois !! !



The House Of The Rising Sun !!!

Domination # 144 140523123111629144


JOEL GERTNER : En parlant de chance, voici notre petit veinard de Bray Wyatt qui a tout pour plaire en ce moment !

JOEY STYLES : Bray Wyatt et Raven Tag Team Champions, c'est quelque chose à laquelle nous n'aurions jamais cru il y a à peine quelques semaines ! Bray et Raven sont dans le ring, Erick & Luke restent en dehors, la cloche va sonner !



Le Tag Team Championship va commencer mesdames et messieurs ! CM Punk et Raven débutent ce match ! Raven fonce directement vers l'aspirant, un enchaînement de droite commence, Punk prend le dessus en alternant avec des kicks, il fait reculer Raven dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir et le prendre pour un Hip Toss mais Raven ne décolle pas, il tente une Clothesline mais Punk se baisse et passe dans son dos, il le ceinture par la taille, Raven lui envoie des coups de coude dans la face et le fait reculer jusqu'au coin pour l'écraser contre le poteau, il se retourne et le chope par le bras pour le balancer dans le coin opposé mais Punk renverse le mouvement, Raven s'écrase dans le coin, Punk se jette sur lui à toute vitesse pour son coup de genou en pleine gueule, il va enchaîner avec son Running Bulldog … mais Raven le contrer en le jetant dans le coin opposé, Punk se retourne, Raven applique son CORNER CLOTHESLINE & RUNNING BULLDOG COMBO ! Raven tente déjà le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! Raven laisse son adversaire au sol et monte sur les secondes cordes du coin, il va poursuivre avec une descente du coude mais Punk se redresse et se jette sur Raven, il lui donne des atémis sur le torse, Raven s'assit sur le poteau, ne pouvant par répondre, Punk saute sur ses épaules et enchaîne avec un DIVING HURRICANRANA ! Waaaaooooo ! Raven se redresse en vacillant, Punk le prend par la nuque et l'emène dans le coin Club pour faire le changement avec Mikey, les deux hommes jettent Raven dans les cordes pour appliquer un double surpassement ! Raven se redresse en titubant, Mikey lui envoie un coup de pied dans le ventre et le place entre ses jambes pour son Sexe End mais Raven le jette dans les cordes et lui envoie son Running Knee Smash au rebond ! Mikey se met seulement à genou, Raven le place sous son bras et applique à toute vitesse son Raven Effect … non, Mikey le contre en  le poussant dans les cordes, Raven rebondit et Omerta se jette sur lui en plein rebond pour son FREAKIN SPEAAAAAAR !!! Raven est au sol, les titres Tag Team vont changer de main, Mikey le recouvre … 1 … 2 …


Domination # 144 140523123113309216


JOEY STYLES : Raven a été coupé en deux, The Club va remporter ce match !!

JOEL GERTNER : C'est incroyable, CM Punk l'avait prédit, il perd un titre pour en remporter un autre !



… et … DÉGAGEMENT ! Waoooo ! Bray se met à rire, Mikey Omerta se redresse et regarde Bray Wyatt, il s'approche de lui et commence à l'imiter en train de rire mais cela n'arrête pas Bray dans sa folie ! Mikey et Bray sont nez à nez, seul les cordes les séparent ! Les fans chantent "This Is Awesome" ! Et Raven se redresse et se jette sur Mikey pour lui envoyer un coup de la corde à linge dans la nuque ! Il fait le changement avec Bray, les deux frères placent Mikey sur leur poteau, ils grimpent ensemble et le prennent pour … UN DOUBLE SUPERPLEX !! Bray Wyatt se relève en regardant la foule, il commence à chanter "The House Of The Rising Sun" ! Mikey Omerta reprend difficilement ses esprits, Bray se met à genou à sa hauteur et commence à lui filer des gifles en rigolant, Mikey lui donne des droites à son tour, ses coups sont plus durs, il allume la face du champion par équipe tout en se redressant, il le fait reculer dans les cordes et le prend par les bras pour le propulser mais Bray renverse le mouvement, Mikey rebondit et Bray le prend avec son URANAGE !! Il recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … Dégagement ! Bray redresse alors Mikey, il le place sur la troisième corde et grimpe à son tour, il le met sur ses épaules pour tenter un Death Valley Driver de cette hauteur, comme à Wrestlemania ! Mais Mikey lui envoie des coups de coude dans la face, il arrive à descendre des épaules de Bray tout en restant sur le poteau, il le place entre ses jambes et applique … SON DOUBLE UNDERHOOK PILEDRIVER SUR LE SOMMET DU COIN !! THE TRUUUUUUUTH MAKEEEEEER !! Les fans chantent "Holy Shit", c'est sans aucun doute le Finisher le plus violent que l'on ait pu voir à la KOF !! Mikey Omerta s'effondre de fatigue sur Bray pour le recouvrir … 1 … 2 … et … Luke et Erick tirent Omerta par le pied pour le sortir du ring ! Mikey se défend de ses poings, CM Punk prend une chaise pour les retrouver et fait fuir les deux autres frères en les menaçant, Mikey se jette sur Erick et le plaque avec son FREAKIN SPEAR ! Et Punk se jette sur Harper pour un CHAIR SHOT !! Harper pisse le sang et s'effondre ! Mikey remonte à l'intérieur du ring, Raven est en train de redresser Bray, Wyatt se jette sur Mikey et applique son RUNNING CROSSBODY ! Il se redresse en titubant, ce dernier mouvement a failli le tuer mais il est encore sur pied ! Il se place dans son coin, Raven en profite pour faire le changement mais cela n'empêche pas Bray de se retourner pour marcher telle une araignée en direction de Mikey !!


Domination # 144 140523123114631794


JOEL GERTNER : J'ai horreur quand ce vieux barbu se met à marcher comme ça … mais j'avoue qu'il doit avec un tout nouvel horizon sexuel !

JOEY STYLES : Peu importe Joey, nous savons ce que ça veut dire ! Sister Abigail est ici et Bray s'apprête à conserver ses titres par équipe !



Mikey est debout, Bray est sur lui, il le prend en position de sa Sister Abigail … mais Omerta se débat, il passe dans le dos et le prend pour un German Suplex !! Mikey se redresse en vacillant et se jette dans son coin pour faire le changement avec Punk mais Bray en fait de même ! Raven et CM se jettent de nouveau l'un sur l'autre pour s'échanger des droites, Raven prend le dessus, il tente sa Roaring Clothesline mais Punk lui envoie son Roundhouse Kick en même temps ! Raven tombe sur le cul, CM prend de l'élan et applique un Shining Wizard … mais Raven se baisse au dernier moment, il se remet sur pied et envoie des droites à Punk, il le place sous son bras pour son Raven Effect mais Punk le contre en le faisant reculer jusqu'au coin, il prend du recul et tente encore son Knee Smash dans le coin mais Raven se décale, Punk reste bloqué dans le coin après s'être explosé le genou contre le poteau, le Tag Team Champion grimpe dans le dos de son adversaire et applique … UN RUSSIAN LEG SWEEP DE LA SECONDE CORDE !! Raven tente le tombé, la fin du match est proche … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Incroyable ! Raven perd patience, il redresse son adversaire et le place sur le poteau en lui donnant des droites, il grimpe à son tour et le met sous son bras, Raven veut tenter son Even Flow DDT de cette hauteur ! Il va tuer Punk ! Mais ce dernier se débat, il envoie des coups dans l'abdomen du nouveau Wyatt et lui explose la mâchoire à coup de coude ! Raven s'écrase sur le dos, CM Punk se dresse aussitôt sur le poteau et s'envole pour sa DIVING ELBOW DROOOOOOOP !! En plein dans le mille ! Punk recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … Dégagement de Raven ! Ce match ne s'en finit plus ! Punk fait le signe de la fin, Raven s'aide des cordes pour se redresser, Punk le retourne face à lui et le place sur ses épaules pour son GO TO SLEEP … mais Raven glisse dans son dos et lui envoie un coup entre les jambes ! CM s'effondre à genou et Raven enchaîne avec son RAVEN EFFECT !! RAVEN EFFECT !! Raven recouvre Punk … 1 … 2 …


Domination # 144 140523123116362389


JOEY STYLES : EVEN FLOW DDT ON CM PUNK !

JOEL GERTNER : Les frères Wyatt vont rester Tag Team Champions, ils ont battu la plus belle équipe actuelle !



…. Et … Raven se redresse ! Bray Wyatt lui demande de faire le changement, The Hardcore Legend s'approche de son leader et fait le changement, Bray redresse Punk pour tenter son Sister Abigail pendant que Harper et Rowan empêche Mikey d'intervenir, l'arbitre est occupé à de demander à Raven de foutre le camp … et Raven retourne Bray Wyatt pour lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen et … RAVEN EFFECT !! Raven vient de trahir son Leader ! C'est incroyable ! Harper et Rowan laissent Omerta, Raven prend de l'élan dans les cordes et saute sur les deux autres frères avec un SLINGSHOT CROSSBODY !! Tout le monde s'effondre ! Mikey Omerta remonte dans le ring, il redresse son partenaire, à deux ils remettent Bray sur pied, CM le place sur ses épaules et ils partent pour leur combo … GO TO SLEEP & SUPERKICK IN THE AIR ! Bray Wyatt est mort ! CM Punk le recouvre aussitôt alors que Mikey Omerta va déjà chercher les titres par équipe … 1 … 2 … et … 3 !!! Nous avons encore de nouveaux Tag Team Champions !! The Club remporte les titres ! C'est incroyable !


Domination # 144 140523123117891007


And the Winner Of This Match & New Tag Team Champions ...[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:41

•Punk sort du ring, Mickie James les applaudit et repart avec nos deux nouveaux champions tandis que Raven prend un Kendo Stick et vire Bray en lui assenant des coups dans le dos, Erick et Luke l'aide à sortir du ring et les trois hommes recule jusqu'à la rampe, Bray s'effondre au pied de ses frères, ses vrais frères, Raven prend un micro et commence à parler sous les regards concentrés de la Wyatt Family…•

Domination # 144 140523125004676560

RAVEN
Bray, je suis à la King Of Federation depuis le début … j'ai eu toute une division Hardcore se liguer contre moi, j'ai vu James Mitchell tout faire pour me renvoyer, on m'a ôté mes titres, parfois ma carrière, et sans doute quelques années de vie, mais Bray … Personne ne peut me contrôler ! Mon Pay Per View favoris arrive à grand pas, à Hardcore Religion, je veux que tout se termine entre nous ! A Hardcore Religion, je te veux TOI Bray, toi seul, sans tes deux disciples pour te protéger, je te veux toi, seulement toi, dans le ring le plus extrême de la KOF, pour la soirée la plus Hardcore … DANS UN RAVEN'S HOUSE OF FUN MATCH !!

•Raven jette son micro au sol de rage tandis que les fans explosent de joie ! Ça mesdames et messieurs, c'est de l'annonce !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:42

INSATIABLE !!!

Domination # 144 140522022807860301

PUPPETS ON A STING !!!


Domination # 144 131114080201438163

Mesdames et messieurs cela a était annoncé cette semaine lors du altercation sur le ring entre Layla et Gail Kim, Mickie James l'a annoncé Layla combattra contre son amie Gail Kim ce soir afin de regagner confiance en elle et de montrer à Gail qu'elle peut très bien combattre et gagner des combats sans elle et surtout contre elle aussi. Gail on le rappel cette semaine a dit devant les caméras de la King Of Federation que son match pour déterminer les aspirantes aux titres d'ailleurs qu'elle a perdue avec son amie Layla ne compte pas pour elle que sa simple ambition est de dominer la division féminine seule ce qui amène Layla à l'affronter ce soir. On rappel aussi que Gail affrontera cinq autres femmes lors de Hardcore Religion dans un Elimination Chamber Match.

Enfin les deux femmes sont sur le ring; Gail tente de s'excuser auprès de Layla et lui disant que ceux-ci est un complot manigancer par Mickie James et qu'elle n'y ait pour rien, mais en réponse Layla lui met une droite dans la face qui fait chuter la championne. Gail à l'air surprise, elle se tient la joue en regardant Layla et en lui demandant d'arrêter, mais l'anglaise cours dans les cordes et porte un Baseball Slide sur Gail Kim avant de porter le tombé....1...2...Gail sort du ring, elle se tient le visage et va récupérer sa ceinture, l'annonceur ne veux pas lui donner il lui dit de retourner sur le ring qu'elle doit retourner sur le ring, mais elle met une giffle à l'annonceur et récupère sa ceinture en lui disant de ne plus poser la main sur elle. L'arbitre retient Layla et compte Gail en même temps, mais la jeune anglaise finit par faire le tour du ring et sort de l'autre coté alors que Kim voulait s'enfuir, elle l'a rattrape et la ramène sur le ring avant de remonter, mais Kim l'attrape et lui porte un DDT avant de se sauver à nouveau. Gail crit que cela ne sont que des bétises et remonte la rampe. Kim est compté dix...elle a perdue le combat !! Comment peut-elle faire sa !!Oh mais attendez....!!!

HARDCORE COUNTRY !!!

Domination # 144 13063006571827152

MICKIE JAMES

Est-ce que tu es entrain de te payer ma tête Gail ? Tu me réclame un combat et lorsque je t'en donne un tu fuis le ring et ton adversaire pour retourner te cacher dans les vestiaires ! Tu veux que je te dise ce que tu es ? Tu n'es qu'une pétasse ! Et tu sais quoi je ne donne pas cher de ta peau lors de Hardcore Religion, d'ailleurs il est temps pour toi de découvrir tes adversaires...Dans l'Elimination Chamber tu te retrouveras avec tout d'abord une jeune femme prometteuse qui a fait ses débuts il y a quelques temps à la King Of Federation, j'ai nommé Emma ! La seconde fait son retour à la King Of Federation, je parle de l'imposante Kharma ! Tu affronteras aussi la moitié des championnes par équipes , Veda Scott et aussi cette femme qui se tient dans le ring et qui malgré ta fuite ta fait souffrir pendant quelques minutes, j'ai nommé Layla !! La dernière participante à l'Elimination Chamber et pour être sur que tu n'arrive pas à t'échapper ce sera moi. Si c'est le seul moyen de t'avoir à l'oeil je t'affronterais aussi. Et tu sais quoi, Layla débutera dans cet Elimination Chamber et tu ne pourras pas l'affronter. Alors dis moi ce combat est sans importance pour toi ?

Mickie finit par quitter la salle laissant Layla sur le ring avec un sourire et Gail regardant son ancienne partenaire les yeux ronds.

AND THE WINNER OF THIS MATCH BY COUNT OUT ... LAYLA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:44


•L'écran s'allume, nous retrouvons Kevin Steen dans les vestiaires de son club d'entraînement. Steen, celui qui a été suspendu il y a une semaine et demi, regarde la caméra et s'emporte déjà !•

Domination # 144 140522073536987391

KEVIN STEEN
Hey ! Alors comme ça le bon vieux Kevin Steen manque aux gens de la KOF ?!? A ce qu'il paraît, on me cherche ? De ce que j'en vois et ce que j'en pense, le Club doit être rassuré de savoir que Kevin Steen est retourné chez lui à New York pour s'entraîner loin de la KOF Arena … attends attends, New York … Y a pas un PPV de prévu à New York ? Ah, si, dans la Hammerstein Ballroom Arena, à deux pas de cette salle … Je suis conscient que Christian et Tommy Dreamer forment déjà une belle menace pour The Club, surtout maintenant qu'ils sont Tag Team Champions et que les titres seront en jeu, mais, Paul, je te conseille de dormir sur tes deux oreilles ce soir, car ça sera la dernière nuit de repos que je te laisserai ! J'ai été humilié quand j'étais à la CZW, quand j'étais à la ROH, quand j'ai été où que ce soit, je n'ai pas été pris au sérieux ! Mais je peux te faire une promesse Paul, car je sais que quelque part, caché dans le noir, une petite veilleuse à côté de ton crâne chauve et un doudou enfoncé dans le gosier, je sais que tu me regardes. Je peux te faire la promesse qu'à Hardcore Religion, suspendu ou non, tu auras la chance de recevoir mon Package Piledriver en plein centre du ring, et là, à ce moment, tu auras le prétexte pour me virer définitivement ! Et tu peux te protéger, fais donc venir Mikey Omerta, fais donc venir CM Punk, je me fous que qui se trouvera entre toi et moi Paul, il y aura un moment où quand tu auras envoyé toute ton armée, tu te retrouveras seul en face de Kevin Steen, et là, tu seras pourquoi les gens ne chantent plus "Fight Steen Fight" mais KILL STEEN KILL !!

•Kevin Steen se lève de son banc et reprend !•

Domination # 144 140522073545152106

KEVIN STEEN
Je ne suis pas Tommy Dreamer, je n'aurai pas besoin de venir avec un Kendo Stick ou une échelle ou n'importe quoi de ce genre, je viendrais seulement avec les deux poings qui feront de ton visage un souvenir. Je ne suis pas Christian, je n'aurai aucune pitié à te faire prier le ciel que quelque chose de divin vienne te sauver. En me suspendant, tu as simplement fait de moi le pire des prédateurs face auquel tu puisses te retrouver ! Et lorsque j'aurai brisé la nuque du parrain de la Mafia, nul doute que je m'attaquerai à ses "Capo" ! La semaine dernière, Daniel Bryan n'avait aucune chance face à la Wyatt Family, aujourd'hui par chance Mikey & Punk se retrouvent Tag Team Champions, mais ce règne prendra rapidement fin … non pas que je trouverai un partenaire à mes côtés pour remporter les titres, non … Simplement … quand j'aurai fais passé CM Punk à travers une dizaine de table et lorsque j'aurai vidé Mikey de son sang, Paul Heyman, au fond de son lit d'hôpital, la tête coincée dans une minerve, n'aura pas d'autre choix que de déclarer les titres par équipe vacants. Que le Club se prépare, je n'ai pas l'intention de rester le cul assit sur ce putain de banc Dimanche ! Non, je vais montrer au Club pourquoi cette salle s'appelle l'HammerSTEEN Ballroom Arena !•

•Kevin prend une inspiration et gueule à la caméra•

Domination # 144 140522073553984995

KEVIN STEEN
KILL … STEEN … KIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:51



The World Belongs To Me !!!

Domination # 144 140523125438380556


JOEY STYLES : Et c'est parti pour le Main Event ! Christian a de nouveau le droit à sa chance pour le titre Xtreme face à Tommy Dreamer, espérons ne pas voir The Club gâcher ce match encore une fois ! !!

JOEL GERTNER : Non ! Le Club a dit non, et quand le Club dit quelque chose, il tient parole, Mikey est le "Father Of Truth !" Il ne ment jamais ! !



Man In The Box !!!

Domination # 144 140523125441317991


JOEY STYLES : Tommy & Christian feront équipe face au Club lors de Hardcore Religion, et nul doute que le match sera pour les titres, mais s'entendront-ils encore après ce soir ?

JOEL GERTNER : Qu'ils s'entendent ou pas, ils se prendront une branlée mémorable !



L'Xtreme Championship débute, Tommy Dreamer et Christian se rapprochent, ils commencent par se serrer la main, Tommy enchaîne immédiatement avec des droites ! Il fait reculer Christian dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, il tente un surpassement au rebond mais Christian lui envoie un kick en pleine face, il tente un Roll-Up mais Tommy se dégage rapidement, Christian se redresse près des cordes et Dreamer se jette sur lui, le Captain Charisma le fait passer par-dessus ses épaules, notre champion retombe sur ses pieds sur le tablier et Christian lui envoie un Dropkick dans la face pour le faire tomber ! Tommy se redresse rapidement, Christian saute sur la seconde corde sur la droite pour sauter par-dessus la troisième corde avec un Springboard Crossbody !! ! Christian se redresse sous les chants des fans et fouille directement en dessous du ring pour en sortir … une table ! Les fans explosent déjà de joie, Christian la place couchée sur le sommet des barrières de sécurité et sur le tablier, il tire les escaliers vers cette table qui lui barre le chemin et redresse Tommy, il le place sous son bras pour tenter un Suplex du haut des escaliers sur cette table mais Dreamer se débat et renverse le mouvement … mais Christian retombe dans le dos de Tommy et le chope pour son FALLING INVERTED DDT SUR L'ESCALIER !! La tête de Dreamer s'écrase contre l'acier !! Christian descend des marches et prend une chaise au premier rang, il la pose en dessous du crâne de son adversaire et en prend une seconde pour appliquer son Con-Chair-To … mais Dreamer descend des escaliers au dernier moment alors que Christian s'explose les mains en frappant ! Tommy lui envoie des droites, il prend l'autre chaise et l'envoie directement dans la gueule de son aspirant ! Christian tombe en arrière, Tommy le chope par les jambes et enchaîne avec un coup du boomerang contre le poteau extérieur !! Christian reste debout à vaciller, du sang commence à couler de son front, Tommy le prend par la nuque et le place couché sur la table, il grimpe sur le tablier puis marche sur les secondes cordes en se rapprochant de la table en gueulant "E … C … W !!" et saute sur la table avec SA DIVING ELBOW DROP !!


Domination # 144 140523125435582853


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOD !! Diving Elbow Drop by Tommy Dreamer !

JOEL GERTNER : Ça c'est l'esprit de la ECW qui ressort !!



Les fans scandent le nom de la fédération défunte de Philly, Dreamer couvre Christian dans les débris de la table en dehors du ring … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Incroyable ! Tommy est surpris, il laisse son adversaire dans les morceaux de bois puis fouille en dessous du ring pour prendre une poubelle et l'a jette dans le ring. Il prend maintenant un marteau puis s'approche de la table des commentateurs pour choper la cloche. Christian reprend ses esprits, Dreamer pose ses outils sur le tablier et envoie des droites dans la plaie de son adversaire qui s'allonge sur le tablier. Tommy place la cloche sur l'entre-jambe du Canadien et lève le marteau … POUR EN DONNER UN COUP DEDANS !! Christian vient de se faire sonner les cloches !! Il hurle de douleur en roulant dans le ring alors que Dreamer lève son marteau ! Il remonte à son tour en s'armant d'une chaise, Christian se remet lentement sur pied, Tommy ouvre la chaise, il la place près des cordes et prend Christian par le bras pour le balancer et le prendre au rebond avec un Drop Toe sur la chaise … mais Christian saute par-dessus le champion, il bondit sur la chaise puis sur les cordes, Dreamer est déjà debout et vire la chaise sur le côté, Christian lui saute dessus et … SPRINGBOARD TORNADO DDT !! Les fans scandent maintenant le nom de Sabu ! Christian déplace la chaise au centre du ring, il redresse son adversaire et le met en position de son Unprettier au dessus de la chaise mais Tommy le contre avec un Backsuplex … mais Christian retombe dans son dos sur ses deux jambes, il le prend de nouveau pour son Finisher mais Tommy le contre en le poussant dans les cordes, il le fait monter sur ses épaules au rebond pour son Dreamer Driver … mais Christian glisse de ses épaules, il recule dans les cordes, l'Xtreme Champion fait volte face et … SPEAR !! Dreamer est coupé en deux ! Christian est applaudit, il prend la poubelle et la dépose sur le torse du champion, il grimpe sur le poteau en regardant ses fans, Christian regarde maintenant Tommy et il saute du haut de la troisième corde pour SON DIVING FROG SPLASH SUR LA POUBELLE RECOUVRANT DREAMER ! Christian se plie de douleur, le choc est tel qu'il s'est ouvert au niveau des côtes !!


Domination # 144 140523125442394731


JOEL GERTNER : Personne ne prend plus de risque que Christian quand il s'agit d'affronter une légende vivante de la ECW !!

JOEY STYLES : Christian donne tout ce qu'il a dans ce match, le gamin prodigieux éternel de la KOF mérite ce titre !



Christian recouvre Dreamer, c'est la fin du match cette fois ! 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Christian est fatigué, il descend du ring et fouille en dessous du tablier pour prendre une seconde table et la hisser à l'intérieur du ring. Il remonte dans le ring avec un sac noir et une caisse à outil ! Christian pose le sac noir dans le coin et ouvre sa caisse pour prendre une agrafeuse ! Dreamer reprend difficilement ses esprits, Christian s'approche de lui avec son agrafeuse et lui agrafe le front ! Dreamer hurle de douleur, Christian enchaîne en lui agrafant le bras ! Dreamer hurle de plus belle, puis il secoue la tête Christian sort un billet de dix dollars pour lui agrafer sur la joue … mais Dreamer lui donne des droites, Christian lui agrafe quand même ! Les fans poussent un grand "Oooooooh" tandis que Dreamer enchaîne ses droites, il envoie un coup de pied entre les jambes de son adversaire et le prend … POUR UN PILEDRIVER !! Christian se retrouve en position assise, les deux mains derrière sa tête douloureuse, Tommy s'empare de l'agrafeuse, il arrache brusquement le billet sur sa joue et le pose sur la nuque de Christian pour le lui agrafer !! OH MY GOD ! Christian se tord de douleur en tentant de l'enlever, Dreamer hurle de rage sous les chants "EC-DUB" et Tommy s'agrafe lui-même la langue !! Il est dingue ça y est !! Tommy regarde dans la caisse ce qui peut l'intéresser, il se met à sourire et lève le bras en sortant un fil de barbelé ! Les fans l'encourage, il entoure le fil à son bras tandis que Christian se redresse à l'aide des cordes, et Dreamer s'approche de lui pour lui donner des droites avec ! Christian met ses bras devant le visage en reculant vers le poteau pour se protéger mais le mal est fait ! Dreamer lui envoie un ultime coup dans ses côtes déjà endolories, il le place la tête en bas dans le coin et prend une chaise pour la placer sur son visage, Dreamer se place dans le coin opposé et se frappe sur le torse pour son Taunt …. E … C … DOUBLE U ! Et Dreamer enchaîne avec SON CORNER DROPKICK SUR CHRISTIAN RECOUVERT DE LA CHAISE !!


Domination # 144 140523125439795496


JOEL GERTNER : Tommy Dreamer a frappé fort cette fois ! Comment peut-on faire ça à son propre partenaire ? Le Club lui au moins …

JOEY STYLES : : Tommy Dreamer s'apprête à conserver son titre une fois de plus ! Il le recouvre … ONE … TWO … AND … THR…



…3  ! Non !! Dégagement in extremis de la part de Christian ! Dreamer est quasiment en pleure, à eux deux ils sont arrivés à recouvrir le ring de sang ! L'Xtreme Champion se redresse et reprend sa chaise, il la met au sol et redresse difficilement Christian, il le pace sous son bras pour l'achever avec son Dreamer DDT sur la chaise mais Christian le contre en le poussant dans les cordes, Tommy rebondit et Christian passe dans son dos dans l'élan, il le ceinture par la taille et recule jusqu'au coin pour appliquer UN GERMAN SUPLEX CONTRE LE POTEAU !! La nuque de Dreamer est brisée ! Les deux hommes restent à terre, KO, les fans scandent leur nom l'un après l'autre ! L'arbitre ne sait plus quoi faire mais heureusement les deux hommes finissent par revenir à eux, ils se remettent difficilement sur pied, Christian porte Dreamer sur ses épaules pour tenter un Spicolli Driver à sa manière !! … mais l'Xtreme Champion lui arrache l'agrafe qu'il a dans la nuque, Christian hurle et s'abaisse, Tommy enchaîne avec SON DREAMER DRIVER SORTI DE NULLE PART !! Il recouvre aussitôt Christian … 1 … 2 …  DÉGAGEMENT !! NON ! Le Captain Charisma ne cèdera jamais ! Dreamer perd patience, il prend la table et la place dans le coin pendant que Christian se redresse en prenant discrètement une clé dans la caisse à outil ! The Innovator Of Violence le place aussitôt sur ses épaules et se jette vers la table pour son DREAMER DRIVER … mais Christian lui envoie un coup de clé dans la tempe, il descend de ses épaules en reculant, Tommy lui fait face et … SPEAR A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !! HOLY SHIIIIIIIT ! Les fans n'en peuvent plus de chanter KOF à tout bout de champ, ils alternent avec "This Is Awesome" tandis que Christian se redresse en prenant le sac noir, il en vide le contenu par terre et bien sûr, ce sont des punaises ! Tommy Dreamer s'aide des cordes pour se remettre sur pied mais c'est presque chose impossible pour lui, il tangue comme pas possible, Christian passe dans son dos et l'amène jusqu'au centre pour appliquer … SON UNPRETTIER SUR LES PUNAISES !! OH MY GOOOOOOD !! Christian recouvre Tommy, cette fois c'est fini … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Christian ! Nous avons un nouvel Xtreme Champion !!


Domination # 144 140523125436735023


And the Winner Of This Match & New Xtreme Champion ...
Christian !!


Domination # 144 140523125443815320


JOEY STYLES : Christian conclue la soirée avec son premier titre Xtreme ! Il a réussi l'exploit ! Dreamer vient même lui lever le bras pour la victoire ! C'est comme ça que nous savons que même à Hardcore Religion, ces deux là continueront à marcher ensemble ! Goodbye Everyone !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:07

Excellent DM qui hype bien Hardcore Religion, riche en rebondissements (la trahison de Raven ...) Avec d'excellents matchs et des segments très inspiré (coucou John  hap )

..... En passant deux wrestlers, deux titres, alors c'est qui l'Papa hein ?  Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:57

Excellent show, félicitation aux bookers, les choses bougent avant le PPV ! Déjà la grosse surprise c'est de voir Christian remporter le titre Xtreme ! Félicitation, on va voir ce que donne l'alliance Dreamer/Christian au PPV du coup contre le Club ... après y a Steen qui paraît furieux aussi ^^ Y a de l'activité pour le titre KOF aussi, on a enfin eu l'affrontement entre les deux participants, j'ai hâte de voir l'affrontement légendaire au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 144 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 144   Domination # 144 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 144
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: