• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:58

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140509074309579557

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140509074314983547

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140509074317429065

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 14050907432091552

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140509074324246442

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140509074327523950

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140509074329318134

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140509074335354842

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140509074340759247

IT'S DOMINATION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:04



KILL STEEN KILL !!!

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704081051607879


JOEY STYLES : Le tournoi reprend ce soir, et la première demi-finale se joue entre Kevin et Vampiro !

JOEL GERTNER : Une rencontre inédite, et ça va être violent !



Take It !!!

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 14070408103548278


JOEL GERTNER : The Hardcore Icon est là ! Je suis tout excité !

JOEY STYLES : Vampiro n'est pas accompagné de son partenaire ce soir !



Nous voilà pour le premier match de la demi-finale, et il se joue entre Kevin Steen et Vampiro ! La cloche sonne, les deux lutteurs se serrent la main et commencent par lever les bras en l'air, ils commencent cette rencontre de façon classique, Kevin envoie un coup de pied dans le ventre de Vampiro et le prend par le bras pour le jeter dans les cordes, il tente un surpassement au rebond mais Vampiro saute par-dessus ses épaules, il garde son élan, Kevin tente une Clothesline mais Vampiro passe sous son bras, il garde son élan, Steen se retourne de nouveau et Vampiro tente son Spin Kick … mais Kevin le réceptionne dans ses bras, il le fait sauter sur ses épaules pour une Powerbomb mais Vampiro le contre avec un Hurricanrana !! Kevin se redresse vers les cordes en vacillant, Vampiro se jette sur lui, Kevin le contre en le faisant passer par-dessus ses épaules et Vampiro retombe sur ses pieds sur le tablier, Kevin lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et applique son STUNNER ! Vampiro vacille et retombe sur ses pieds en dehors du ring, Kevin en profite pour se jeter dans les cordes et saute par-dessus la troisième pour sa …SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON ! OH MY GOD ! Les fans chantent le nom de la KOF ! Kevin a écrasé la Hardcore Legend ! Kevin le redresse sous les applaudissements des fans, il le jette contre les barrières de sécurité, Vampiro en profite pour bondir sur le sommet et enchaîne en sautant sur son adversaire avec son SPIN KICK DEPUIS LA BARRIÈRE !! Waoooo ! Vampiro se redresse aussitôt, il secoue la tête, il entre en transe ! Il relève Kevin et le fait rouler à l'intérieur du ring, il prend ensuite une poubelle en dessous du ring … remplie de néons ! Il la vide au sol et explose un néon dans le dos de Kevin ! Ce dernier se redresse en hurlant de douleur, Vampiro lui en donne un autre dans la face … mais Kevin ne semble plus avoir mal, il tire un dans la main de Vampiro et lui explose au visage ! Vampiro est à terre ! Kevin fouille dans la poubelle et prend une carafe remplie de punaise qu'il vide au sol !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704081047656839


Les fans chantent déjà Holy Shit, Kevin redresse Vampiro et commence à le placer sur ses épaules, il va appliquer son F-CINQ sur les punaises mais Vampiro se débat, il glisse dans le dos de Kevin et le prend par la taille pour reculer vers les cordes et applique un Backsuplex par-dessus la troisième corde !! Kevin s'écrase comme une merde en dehors du ring !! Vampiro y descend en reprenant ses esprits, il fouille sous le ring et en sort une table, il l'adosse au coin formés par les barrières de sécurité en dehors du ring, il redresse son adversaire et le porte pour son Nail In The Coffin à travers cette table mais Kevin glisse dans le dos de la Hardcore Legend et lui envoie un coup de coude dans la nuque ! Vampiro vacille en s'avançant vers la table, Kevin lui envoie un Enzuigiri à l'arrière de la tête ! Vampiro tombe tête la première contre la table adossée ! Il ne bouge plus ! Kevin se redresse, il pointe le dos de Vampiro de doigt et se précipite … POUR SA CANONBALL SUR VAMPIRO DE DOS AFFALÉ SUR LA TABLE ADOSSÉE !! HOLY SHIIIIIIT !! Vampiro est mort ! Il ne bouge plus ! Kevin le redresse sous une tonne d'applaudissement, il le place sur ses épaules et s'approche du tablier pour appliquer son F-CINQ SUR LE TABLIER !! Vampiro est mort ! Mr. Wrestling le fait rouler à l'intérieur du ring et le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Kevin perd patience, il regarde les punaises au centre du ring et sourit, il prend les deux derniers néons et les explose sur les punaises ! Il redresse son adversaire et le fait monter avec lui sur le poteau, Kevin est en train de le placer pour son Diving Fisherman Buster du haut de la troisième corde sur les punaises et les morceaux de néons mais Vampiro se débat, il envoie des coups de genou dans les côtes de son adversaire et descend du poteau en se mettant entre les jambes de Kevin, il le garde sur ses épaules et applique … SA SITOUT POWERBOMB SUR LES PUNAISES ET LES NÉONS ! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !![/b]


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704081040176959


Kevin Steen a le dos en sang ! Il entre en transe ! Vampiro le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! INCROYABLE !! Vampiro redresse Kevin, lui aussi a été abimé dans ce match, il le prend par la gorge et va enchaîner avec sa Chokeslam … mais Kevin le contre en lui envoyant un coup de pied dans le ventre, il le place entre ses jambes pour son Package Piledriver mais Vampiro le contre avec un surpassement, The VIRUS court vers le ring ! Kevin se redresse et Vampiro tente un Superkick mais Kevin lui chope le pied et le pousse en arrière, Corino entre dans le ring mais l'arbitre l'arrête aussitôt, mais Rhino arrive à rentrer, il se jette sur Vampiro et … GOOOOOOOORE !! GOOOOOOORE ! Rhino hurle de rage, Kevin se jette sur lui et le décapite avec une Roaring Clothesline ! Il redresse Rhino et le jette par-dessus la troisième corde !! Corino pousse l'arbitre, il s'apprête à appliquer son Old School Kick mais Steen le contre en lui sautant dessus avec son Double Knee Facebreaker !! Corino roule en dehors du ring ! Vampiro se remet sur pied difficilement, Kevin s'empresse de le mettre entre ses jambes, il se place dos à la poubelle et applique … SON PACKAGE PILEDRIVER SUR LA POUBELLE !! OH MY GOOOOOD ! La nuque de Vampiro est dans un sal état ! Kevin le recouvre … 1 … 2 … et ... 3 !!! Victoire de Kevin Steen !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704081058525453


And the Winner Of This Match ...
Kevin Steen !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704081328555761


JOEY STYLES : Kevin Steen a battu Vampiro ! Contre qui fera t-il face en final ?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:10

•La victoire est à Kevin Steen !! Le VIRUS s'est attaqué à notre Crew Champion et Steen a su en profiter mais malgré tout, tout l'honneur lui revient, il est le premier finaliste ! Il prend un micro et reste affalé dans le coin, épuisé par ce match•

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704082022932964

KEVIN STEEN
Well, encore une fois, KEVIN STEEN IS THE BEST IN THE WORLD ! J'ai commencé ce tournoi en affrontant Brock Lesnar dans un des matchs les plus brutaux de l'histoire de Domination, puis j'ai affronté Steve Corino et lui ai gentiment botté le cul dans un Street Fight comme les tarés de la ECW les aime. Puis ce soir, j'ai rivé les épaules au sol de la légende de l'Xtreme incarnée, Vampiro ! Sans compter que j'ai battu Chris Jericho pour pouvoir rester dans ce tournoi lors de X-Rated. Ce que je suis en train de dire, je suppose que vous le comprenez déjà, si je suis revenu à la King Of Federation au lieu d'envoyer chier cet enfoiré de GM de Paul Heyman lors de Hardcore Religion, c'est uniquement pour remporter le King Of Federation Tournament !! New King, New Rules comme ils disent … je m'apprête à imposer les miennes après Dark Creed ! Et je sais par qui je commencerai ! Si le Club ne veut plus me voir, alors je les affronterai l'un après l'autre, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils comprennent que je ne partirai pas de la King Of Federation avant d'avoir briser la nuque de tous les pseudo mafieux de bas étage qui traînent dans ces couloirs ! La guerre est déclarée, et j'entends déjà derrière moi les cris de mon armée … KILL STEEN KILL ! Lors de Dark Creed, laissez moi vous expliquer le programme : Je vais affronter Shawn Michaels pour le KOF Championship, et après lui avoir causé une énième commotion, en espérant que celle-ci lui remette les idées en place, je le recouvrirai pour remporter le titre le plus prestigieux de la KOF. Et lorsque Paul Heyman viendra me rajouter dans un match surprise, histoire de tenter de me tirer mon titre, alors je briserai la nuque de Mikey Omerta, puis de CM Punk … puis de Mickie James ! PUIS DE PAUL HEYMAN ! Ce soir, je me fous que ce soit John Cena ou bien The Rock qui soit en face de moi pour la finale, peu m'importe le nom de ma dernière victime, le nom des morts est vite oublié quand un nouveau siège sur le trône ! Et le nom du prochain roi, vous l'avez tous en bouche … KEVIN STEEN IS THE NEW KING OF FEDERATION !

•Pris de rage, Kevin jette son micro avant de quitter le ring sous les applaudissements des fans, difficile de dire qui sera le favoris ce soir si Kevin affronte soit Cena soit The Rock !•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 4 Juil 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:10

My Time Is Now !!!

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704081656736901


JOEY STYLES : La suite c'est maintenant, John Cena contre The Rock !

JOEL GERTNER : Comme si on n'avait jamais vu ce match ...


If You Smeeeeeell !!!

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704081641829680


JOEL GERTNER : Dommage que Roman Reigns n'ait pas eu sa chance dans ce tournoi ...

JOEY STYLES : Il l'a fait ! The Rock l'a battu lors de la première étape !


The Rock et John Cena sont face à face dans le ring, les fans les applaudissent, un seul d'entre eux ira en finale affronter Kevin Steen ce soir ! La cloche sonne, les deux lutteurs se mettent nez à nez, ils se serrent la main rapidement, puis un échange de droite débute, les réactions sont pour le moins mitigées, The Rock prend le dessus avec sa rapidité, il fait reculer Cena vers les cordes, il s'apprête à le faire passer par-dessus la troisième avec une superbe droite mais Cena le contre avec un coup de coude dans la mâchoire, il prend Rocky par le bras et le propulse mais ce dernier renverse le mouvement, John rebondit et appliquer son Jumping Shoulder Block ! The Rock se redresse, le Marine est déjà dans les cordes pour un nouveau Shoulder Block porté à la volée ! The Rock se remet sur pied en vacillant, Cena le ceinture par la taille pour sa Spin-Out Powerbomb mais Rocky le contre avec des droites, il passe dans le dos de Cena, ce dernier se retourne, Rocky lui envoie un coup de pied dans le ventre et applique un SNAP DDT !! Cena est à terre ! Rocky descend rapidement du ring pour prendre deux chaises vers la table des commentateurs, il les place sur le torse de Cena et commence à enlever sa coudière pour se précipiter dans les cordes mais Cena se redresse et lui jette l'une des deux chaises en pleine gueule pendant le rebond ! Rocky vacille, John prend la seconde chaise et lui en donne un violent coup dans les reins ! Rocky recule dans le coin, John place les deux chaises ouvertes l'une en face de l'autre, il commence à faire monter The Rock sur la troisième corde et vient à son tour, il prend Rocky pour un DIVING FISHERMAN SUPLEX !! Oh My God ! Mais les chaises ont été posées trop loin, Rocky n'y a frappé que le pied ! Les fans chantent "You Fucked-Up" pendant que Cena redresse Rocky, il va réparer son erreur en appliquant son AA sur les deux chaises … mais Rocky glisse dans le dos de Cena, il le pousse contre le poteau, John se le prend en plein torse, il se retourne en vacillant, Rocky le prend sur ses épaules pour son SAMAON DROP SUR LES DEUX CHAISES !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 14070408164615474


Elles se sont pliées aussitôt sous le choc ! Rocky est applaudi par la foule, il recouvre The Champ … 1 … 2 … et … Dégagement !! Cena est encore envie !! The Rock roule en dehors du ring, un peu déçu par la résistance de Cena, il fouille en dessous du ring et en sort une table qu'il place ouverte en face du tablier, est-ce que Rocky va-t-il appliquer ce mouvement qui a faillit tuer l'Undertaker la semaine dernière ?!? The Rock remonte dans le ring, John ouvre enfin les yeux et Rocky lui donne quelques droites en le redressant, il le prend par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde mais notre Marine retombe sur ses pieds sur le tablier ! Rocky le rejoint de l'autre côté des cordes, il enchaîne les droites et prend Cena en position de son Rock Bottom depuis le tablier sur la table … mais Cena se débat à coup de coude, il pousse Rocky tête la première contre le poteau extérieur ! The Rock est à deux doigts de tomber, Cena le prend par la taille et applique … UN GERMAN SUPLEX DEPUIS LE TABLIER A TRAVERS LA TABLE !! OH MY GOOOOOOOD !! Les fans scandent le nom de la KOF ! Rocky est sans vie !! John Cena se redresse parmi les débris de la table, acclamé par la foule ! Il redresse Rocky et le fait rouler à l'intérieur du ring et tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Cena est à bout, il se remet sur pied et grimpe sur le poteau, The Rock est en train de reprendre ses esprits difficilement, il se met à genou puis est enfin sur pied, se penchant en avant pour reprendre son souffle, Cena va en profiter pour appliquer sa Guillotine Leg Drop … mais en plein vol The Rock le prend avec son SPINEBUSTER !! WAOOOOO ! La nuque de Cena frappe violemment sur le sol ! The Great One se place de nouveau à la hauteur des épaules de son adversaire, il part enfin pour son PEOPLE ELBOW … Mais Cena se redresse d'un bond, prend Rocky sur ses épaules en plein élan et … ATTITUDE ADJUSTMENT !! Attitude Adjustment sorti de nulle part !! C'est incroyable ! Et les deux lutteurs ne bougent pas d'un poil !! Tous les deux sonnés par cet affrontement !


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704081652749856


Les fans chantent " This Is Awesome " pendant que John rampe lentement en direction de son adversaire, il pose une main sur le torse de Rocky, c'est la fin du match … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! WHAT ?!? John Cena n'y croit pas ! Il se redresse et prend aussitôt la jambe de The Rock pour le tirer au centre du ring et appliquer son STFU !! The Rock est pris au piège ! Il hurle de douleur, il rampe vers les cordes mais John l'empêche d'aller plus loin, Rocky tend la main vers une chaise et en donne un coup dans le crâne de Cena !! Son crâne explose aussitôt ! Du sang coule de son visage, Rocky a frappé avec le contour de la chaise ! Il s'aide de la chaise pour se redresser et la place sur le torse de son adversaire, il s'élance difficilement dans les cordes de nouveau et appliquer … SA PEOPLE ELBOW AVEC LA CHAISE !! Il a battu l'Undertaker de la même manière la semaine dernière ! The Rock le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Non !! Rocky n'y croit pas ! John ouvre les yeux ! Il est encore dans le match, c'est impossible !! The Rock se remet sur pied à l'aide des cordes, il se penche en avant en mettant ses mains sur ses cuisses, on sait ce qu'il prépare ! John Cena se redresse en vacillant, il se retourne lentement en direction de son adversaire et The People Champ' le prend pour … SON ROCK BOTTOM !! ROCK BOTTOM !! John Cena ne bouge plus ! The Rock le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Cette fois c'est la fin ! The Rock a battu John Cena !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 14070408163490139


And the Winner Of This Match ... The Rock !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704081637790953


JOEY STYLES : Nous connaissons maintenant les deux finalistes ! Kevin Steen contre The Rock ! Quel match ça va être !!


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 2 Aoû 2014 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:16



Impact Players !!!

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704082310923930


JOEY STYLES : THE IMPACT PLAYERS ARE HERE !!

JOEL GERTNER : There are not just the coolest, there are not just the best ...



World Belongs to me !!!

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704082305551014 Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704082308867460


JOEL GERTNER : THERE ARE JUST INCREDIBLE !!

JOEY STYLES : Un match inédit nous attend maintenant ! Jericho & Christian against the Impact Players !



Le ECW Challenge est enfin de retour ! Et ce soir quel défi ! Chris Jericho & Christian affrontent les Impact Players ! Et quoi de mieux qu'un Street Fight Match entre eux pour faire renaître la ECW pour un soir ?!? La cloche sonne, l'Xtreme Champion se jette sur Lance Storm à coup de droite tandis que Credible, Kendo Stick en main, fonce sur Chris pour lui exploser le crâne mais ce dernier se baisse, il envoie des atémis dans le torse de Credible et le prend par le bras pour le jeter contre le poteau, Credible fait sa pirouette dans le coin et retombe sur pied sur le tablier ! Christian prend Lance par le bras et le propulse dans les cordes, tentant un Hip Toss … mais Lance retombe sur ses pieds ! Quelle agilité ! Il tente une Clothesline mais Christian se baisse, il ceinture Lance par la taille pour un Backsuplex et Storm retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire, il le pousse dans les cordes, Christian rebondit et tente son Spear au rebond mais Storm le contre avec son SUPERKICK !! Waoooo ! La tête de Christian s'est envolée ! Jericho bondit sur la seconde corde pour tenter son Triangle Dropkick sur Credible … mais ce dernier se baise de justesse, Chris se redresse et Justin, ayant gardé son Kendo Stick en main, lui explose le crâne avec ! Jericho recule, Lance l'achève avec un Missile Dropkick !! Chris est à terre ! Justin Credible grimpe sur la troisième corde et dit à Lance de le redresser. Storm place Chris entre ses jambes pour tenter un Cradle Piledriver aidé par Justin qui s'apprête à sauté … mais Christian se réveille et chope Storm par la nuque pour son FALLING INVERTED DDT ! La nuque du Canadien se plante dans le sol ! Christian se précipite sur Justin et fait bouger les cordes, Credible tombe sur le poteau ! Il est émasculé !! Christian commence à monter sur le poteau, Jericho reprend ses esprits et s'élance dans les cordes pour enchaîner sur Storm avec son LIONSAULT PIN … MAIS STORM LÈVE LES GENOUX AU DERNIER MOMENT !


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704082307305804


Jericho vient de se faire briser les côtes ! Christian s'apprêtait à prendre Justin pour un Superplex mais il est déconcentré, il jette un regard à son partenaire, Justin lui donne des droites et le soulève pour son … SITOUT SPINEBUSTER DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !! OH MY GOOOOOOD !! Christian ne bouge plus ! The Impact Players se redressent, ils descendent ensemble du ring et fouille en dessous, ils en sortent une table ! Ils font glisser la table en bois à l'intérieur et s'apprête à remonter mais finalement ils jettent un autre coup d'œil en dessous du ring pour prendre maintenant une planche recouverte de barbelé !! Les fans chantent enfin "EC-DUB ! EC-DUB !" Le sang va couler ! Ils s'apprêtent à remonter avec cette planche mais Chris & Christian sont déjà debout, ils s'élancent dans les cordes et appliquent DEUX SLINGSHOT CROSSBODY !! Ils se redressent, acclamé par les fans, Chris redresse Credible et le prend par le bras pour le jeter contre les barrières de sécurité. Il prend une bière qu'un fan lui tend et explose la bouteille au visage de Justin !! The Incredible One s'effondre, le visage en sang ! Christian relève Storm, il le jette contre les escaliers mais Storn renverse le mouvement, Christian saute sur la dernière marche et rebondit sur Storm pour le prendre en plein vol avec un TORNADO DDT A MÊME LE SOL ! Lance est KO !! Jericho et Christian se réunissent, ils redressent Justin et le font remonter dans le ring. Ils installent la table au centre du ring et commence à placer Credible dessus, Christian grimpe sur la troisième corde, il va s'envoler pour son Diving Frog Splash sous les applaudissements des fans … mais Dawn Marie monte sur le ring et s'allonge sur Credible pour le sauver ! Y2J se marre et prend Dawn par les cheveux pour la retirer … et cette dernière lui envoie un coup entre les jambes !! Chris s'effondre sur le côté ! Christian descend du poteau et s'approche de Dawn, cette dernière recule dans le coin, impuissante et terrifiée, Christian la prend par les cheveux à son tour et l'embrasse !! Credible descend de la table, il reprend son Kendo Stick et attend que Christian se retourne pour un coup de Kendo … mais Christian se décale et Dawn se prend le coup ! Justin est terrifié, Christian le prend pour son Unprettier … mais Lance Storm remonte dans le ring, chaise en main, Justin le pousse et Lance lui jette la chaise en pleine gueule !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704082303578189


Le choc est si violent que l'arcade de Christian a explosé instantanément !! Christian vacille, Justin le prend en position de sa Tombstone et … THAT'S INCREDIBLE !! Lance donne des coups de pied à Chris pour le faire passer en dehors du ring, Justin recouvre l'Xtreme Champion … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Incroyable !! Justin n'y croit pas ! The Impact Players prennent la table et l'adosse au poteau, ils prennent Christian pour un Double Suplex à travers la table … mais ce dernier résiste, Chris remonte dans le ring en ayant pris la planche recouverte de barbelé, il la prend dans ses bras et pendant que Christian est soulevé dans les airs, Chris donne un coup de planche dans l'abdomen de ses adversaires !! Les Impact Players lâchent le Xtreme Champion, Jericho jette sa planche au sol, Y2J & Captain Charisma applique un DOUBLE ENZUIGIRI DANS LA FACE DE CREDIBLE !! Ce dernier recule et s'effondre … SUR LA PLANCHE DE BARBELÉS !! Il hurle de douleur, Christian s'approche du coin de nouveau, Lance Storm s'apprête à le sauver, il saute sur les épaules de Jericho pour un Hurricanrana … mais Chris applique une Powerbomb ! Il le garde en position et s'approche de la table dans le coin … POUR UNE POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE !! Storm est mort !! Et Christian s'envole tout de suite après pour son DIVING FROG SPLASH SUR CREDIBLE COUCHÉ SUR LES BARBELÉS ! HOLY SHIIIIIIIIT !! Christian recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire des deux canadiens !! Le Club n'a qu'à bien se tenir maintenant !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704082514525444


And the Winner Of This Match ...
Christian & Chris Jericho !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704082312816742


JOEY STYLES : Ils ont donné un message au Club ce soir !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:17

On se retrouve en backstage après des matchs énormes et deux demi-finales épiques ! Et en parlant de demi-finales, voici venir l'un des gagnants d'une des demi-finales, le People's Champion, The Rock ! Jonathan Coachman fonce vers le Rock afin de le mitrailler de question avant la finale de ce soir face à Kevin Steen.

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 S10

COACH
Rock ! Hey Rock ! Une minute !

THE ROCK
Qu'est-ce qu'il y a Coach ? Tu ne sais pas que The Rock a un match important ce soir ? Tu ne sais pas que The Rock doit se préparer pour sa finale de ce soir ? Hein, Coach ?

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 S11

COACH
Si si ! C'est même pour ça que je suis là. Tu viens de battre John Cena il y a tout juste quelques minutes dans un match des plus intenses et tu est qualifié pour la finale ! Comment te sens-tu en ce moment-même, Rock ?

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Sans_t10

THE ROCK
Comment The Rock se sent ? Il se sent comme il s'est senti avant son match contre John Cena. Ce n'est pas parce que j'ai finalement battu John Cena que je dois paraître un peu plus rassuré. The Rock vient de revenir d'un match difficile, d'un match imprédictible car on ne sait pas si l'on va gagner face à Cena car The Rock le dit, lorsqu'il était sur le ring face à Cena, ce n'était pas un affrontement entre Rock et Cena, c'était l'affrontement entre une volonté de gagner électrisante et une grande détermination. Et qui en est sorti vainqueur ?

COACH
The Rock.

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Lmj10

THE ROCK
Bonne réponse.

COACH
Rock, nous connaissons l'identité de ton adversaire et cet homme est Kevin Steen. Je n'ai pas vraiment besoin de préciser que cet homme est un lutteur talentueux et qu'il y a des chances de perdre face à cet homme. Même Paul Heyman a dit qu'il était dangereux.

THE ROCK
The Rock n'a jamais affronté Kevin Steen dans un match un contre un, il ne l'a même jamais affronté dans un match. Mais cela importe peu ce soir parce que The Rock gagnera cette finale et deviendra le King of Federation 2014.

COACH
Je pense que vous sous-estimez trop Kevin, Rock. Steen a marqué cette première moitié de l'année. Dans quelques instants, vous allez être face à un homme dangereux.

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Kh10

THE ROCK
Mais lui fera face au People's Champion. Ce soir, c'est le soir du Rock. Comme cette année est l'année du Rock. The Rock a dominé chaque lutteur voulant arrêter The Great One dans son élan mais personne n'a su le stopper. Tu dis qu'il a marqué la première moitié de l'année ? Mais il ne l'a pas marqué comme l'a fait The Rock mieux que quiconque et de manière électrisante ! Dès le second de la nouvelle année, lors du PPV Anarchy, alors que lui sortait vainqueur d'un combat sans merci et devenant le nouveau Wrestling Champion, The Rock a participé à la guerre entre la Révolution et les KOM et il en est ressorti non seulement en tant que vainqueur mais aussi en tant que champion. Alors qu'il se participait au Royal Rumble durant le même mois, The Rock défendait son titre face à Shawn Michaels. Alors qu'il défendait son titre face à deux autres superstars le mois prochain, The Rock bottait le cul à Brock Lesnar, Chris Jericho et Shawn Michaels encore une fois. The Rock est devenu le champion ayant eu le règne le plus long de la fédération. Mais à Wrestlemania, le règne du Rock s'est terminé par la victoire du Deadman. Mais même après ça, The Rock n'a pas abandonné car il a continué sa quête. Bon nombre de personnes sont venus pour arrêter The Rock passant par Scott Steiner, The Undertaker, Brock Lesnar, Vampiro ou encore John Cena mais personne... ET THE ROCK DIS PERSONNE, n'a pu l'arrêter. Ce n'est pas Steen qui arrivera à me stopper ce soir. Il peut être dangereux, The Rock s'en fout comme de son premier salaire. Mais ce soir... Steen is gonna smell what The Rock is cookin'.

The Rock s'en va, laissant Coach tout seul. Cette finale va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:23



The Next Big Thing !!!

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083011548544 Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083015488380


JOEY STYLES : Nous voilà pour un Tag Team Match surprise ! DOC & Lesnar contre Orton & Batista !

JOEL GERTNER : Les costauds font équipe face aux anciens partenaires de l'Evolution !



They Talk To Me !!!

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083018603945 Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083023631163


JOEL GERTNER : Je ne suis pas sûr que cette alliance soit une bonne idée ...

JOEY STYLES : L'Intercontinental Champion a tout intérêt à collaborer avec Batista ce soir !


Nous voici pour un Tag Team Match surprise entre DOC & Brock Lesnar d'un côté et Batista & Randy Orton de l'autre ! Le match va commencer entre Randy et DOC, la cloche sonne, DOC se jette sur l'Intercontinental Champion mais ce dernier se baisse, DOC se retourne, Randy l'incendie de droite, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir mais the New Face Of Hardcore renverse le mouvement, Randy se retrouve élancé, DOC tente un Big Boot … mais Orton passe sous le pied du géant, il garde son élan et rebondit une seconde fois pour appliquer un Missile Dropkick dans la face de son adversaire ! DOC se redresse, énervé, il se jette sur le champion qui le prend pour un SCOOP POWERSLAM ! DOC est à terre, Randy le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Randy redresse son adversaire, il l'amène dans le coin et commence à le faire asseoir dessus, il s'apprête à le rejoindre mais DOC le contre en lui donnant des droites, il le pousse et saute depuis la seconde corde pour UN BIG BOOT !! La hauteur du coup porté à totalement fracassé notre IC Champion !! Orton reste inerte au sol ! DOC le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! DOC n'y croit pas, il tire Randy vers le coin et grimpe de nouveau sur les secondes cordes pour tenter son Diving Splash … mais Randy se décale de justesse, DOC s'écrase lourdement au sol, il se redresse en vacillant et Orton le prend par derrière pour son ORTON BACKBREAKER !! DOC roule sur le tablier du ring, sonné, Randy en profite pour le redresser, il le fait passer entre la seconde et la troisième corde pour tenter son Spike DDT … mais DOC le contre en revenant dans le ring, il pousse Randy dans les cordes et prend The Viper au rebond avec un ELEVATED SPINEBUSTER !! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! DOC est sonné aussi, les deux lutteurs restent à terre, ils rampent vers leur coin respectif … et Orton fait le changement en premier, Batista fonce dans le ring, DOC a à peine le temps de se remettre sur pied mais le changement n'est pas fait que Batista applique … SON SPEAR !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083020972312


DOC est mort !! Batista le recouvre sous les applaudissements de la foule … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Non ! Batista se redresse, impatient, il s'approche des cordes et les secoue, DOC reprend difficilement ses esprits, Batista le place entre ses jambes pour tenter sa Batista Bomb … mais DOC le contre avec un surpassement ! The Animal se relève, DOC le prend par la gorge mais Batista évite le pire en le poussant dans les cordes, il tente de le prendre au rebond avec son Spinebuster mais DOC lui explose les tympans, il le prend rapidement par la gorge et … CHOKESLAM !! DOC recouvre son pire ennemi … 1 … 2 … et … Dégagement ! DOC n'y croit pas ! Il redresse son adversaire et fait le changement avec Lesnar. Les deux hommes commencent à placer Batista sur le poteau, ils se mettent en dessous de lui pour tenter une Double Powerbomb … mais Batista distribue des droites de partout, il descend du poteau, pousse Lesnar sur le côté et se jette sur lui pour le décapiter avec une Clothesline ! DOC se jette sur son adversaire et Batista le prend par la nuque pour le faire passer PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Batista se retourne, il se jette sur Lesnar pour son Spear mais Brock le contre en lui envoyant un coup de coude en pleine mâchoire et le prend dans ses bras pour son OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Batista se redresse tout de même en vacillant, Lesnar le fait reculer dans le coin et lui envoie une dizaine de Shoulder Block, il le prend ensuite par le bras et le tire vers lui pour le faire grimper sur ses épaules, la fin du match est proche … mais Batista glisse dans le dos de son adversaire, il le pousse dans les cordes, Brock rebondit et … SPINEBUSTER DE L'ANIMAL !! Batista n'attend plus une seconde, il place Lesnar entre ses jambes à toute vitesse et s'apprête à le soulever pour en finir mais Lesnar le contre en se redressant, The Animal se retrouve sur ses épaules, il se débat, Brock recule vers le coin adverse et Randy touche la cuisse de son partenaire mais trop tard, Brock par pour son F5 !! F5 !! F5 !! Batista ne bouge plus d'un poil, Brock le recouvre, n'ayant pas vu le changement de partenaire … 1 … 2 …


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083016578752


… 3 … 4 … mais l'arbitre ne compte pas, Brock n'a pas le temps de se redresser que l'Intercontinental Champion entre dans le ring et applique SON PUNT KICK SUR BROCK TOUJOURS EN TRAIN DE RECOUVRIR BATISTA ! Lesnar est mort !! Randy le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Orton n'y croit pas !! Il devient fou, il descend du ring et prend la ceinture Intercontinental, il dit à Brock de se redresser, Lesnar reprend difficilement ses esprits, Randy se jette sur lui et lui explose la face avec la ceinture … non, Brock le fait monter sur ses épaules et … F5 ENCORE UNE FOIS !! Les deux hommes restent couchés sur le tapis !! Batista a eu le temps de ramper dans son coin, il est sonné mais encourage tout de même son partenaire à faire le changement, DOC est enfin remonté sur le tablier et gueule le nom de Brock, les deux partenaires légaux rampent vers leur coin et … DOUBLE CHANGEMENT !! Mais Batista n'a pas le temps de foncer sur DOC que Randy se jette à sa gorge pour son RKO !! RKO !! RKOOOOOOO !! BATISTA EST SONNÉ ! Il n'a pas vu ça venir !! Batista roule sur le côté, DOC entre dans le ring et Orton s'apprête à reprendre sa ceinture pour exploser Batista davantage mais l'arbitre le stoppe, Batista se redresse … et Mike Knox arrive dans le ring pour un RUNNING BIG BOOT !! Batista est mort ! DOC en profite pour le recouvre et Knox se cache … 1 … 2 … et … 3 !!! DOC a fait le tombé victorieux sur Batista ! Randy Orton contre Lesnar et DOC contre Batista, on peut d'ores et déjà les confirmer pour le PPV !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083024973049


And the Winner Of This Match ...
Brock Lesnar & DOC !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083014614785 Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083013725276


JOEY STYLES : DOC et Lesnar ont vaincu leurs adversaires ... mais qu'en est-il de Knox ?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:25

| Et alors que nous nous apprêtons à participer à la finale du tournoi, les lumières s'éteignent et à leur retour, la Wyatt Family est là |

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083326585248

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083337527410

| Bray Wyatt pousse la chansonnette on dirait ! Il regarde en l'air et reprend … |

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083330940398

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083340908496

| Bray est envouté ce soir ! Mais qu'en sera-t-il lors de Dark Creed ? Attention, il reprend …. |

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083332654878

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083341971883

| Bray Wyatt baisse son micro, il se met à genou pour faire son Taunt, cette fois son discours touche à sa fin ! |

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083335387710
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:29



KILL STEEN KILL !!!

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083606570335


JOEY STYLES : Notre Main Event arrive, nous voila ENFIN devant la finale du King Of Federation Tournament !

JOEL GERTNER : Kevin Steen contre The Rock ! J'ai une érocktion !!



If You Smeeeeeeeell !!!

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083617515706


JOEL GERTNER : Deux générations s'affrontent ! Deux styles complètement différents !

JOEY STYLES : Et pourtant un seul d'entre eux affrontera Shawn Michaels lors de Dark Creed !



Nous voici ENFIN pour la finale de ce tournoi ! Kevin Steen et The Rock sont nez à nez au centre du ring, on entend déjà les "This Is Awesome" ! La foule est très partagée, les "KILL STEEN KILL" et "LET'S GO ROCKY" se font entendre dans l'arène, la cloche sonne et Kevin tente d'envoyer une droite mais Rocky la contre et envoie les siennes avec une rapidité incroyable, il fait reculer Kevin dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse mais Kevin renverse le mouvement, Rocky rebondit et envoie sa Clothesline porté à la volée !! Il se redresse à toute vitesse, Kevin est debout, Rocky le jette dans les cordes, il le soulève pour le faire retomber tête la première sur le poteau et le prend par la taille pour un Backsuplex mais Kevin le contre avec des coups de coude, il passe dans le dos de Rocky et tente un German Suplex mais Rocky lui envoie des droites, il passe de nouveau derrière Kevin, Steen se retourne, Rocky lui envoie un coup de pied et tente son Snap DDT mais Kevin se tient rapidement à la seconde corde pour ne pas être emporté, Rocky se redresse avec un saut carpé, Steen tente une Clothesline mais le Great One passe sous son bras, il se retourne et enchaîne aussitôt avec un Enzuigiri … mais Rocky lui chope les jambes en plein vol pour placer son PEOPLE SHARPSHOOTER !! Mais Kevin rampe à toute vitesse vers les cordes et arrive à se sauver ! Rocky n'a pas le choix de lâcher prise, Kevin se redresse avec les cordes, le People Champion se jette sur lui et Kevin le fait passer par-dessus ses épaules, Rocky retombe sur pied sur le tablier, Kevin lui envoie quelques coups de bélier et fait passer sa tête entre les cordes pour appliquer son SPIKE DDT ! La nuque de Rocky se plante dans le sol et Kevin se redresse avec un saut carpé !! Imitation de son adversaire !! Kevin se redresse, fier de lui, il relève Rocky en le prenant par la nuque et le jette dans le coin en le suivant de près, Rocky se soulève avec le poteau et passe par-dessus Steen qui se mange le coin dans le torse, il se retourne, Rocky le fait monter sur ses épaules pour son SAMAON DROP ! Kevin se redresse en titubant, Rocky le prend aussitôt en position de son Rock Bottom … mais Steen le contre avec des coups de coude, il lui envoie un Roaring Elbow ! Suivi d'un coup de pied dans l'abdomen et … UN STUNNER !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083614441249


The Rock est couché au sol, il est dans les vapes, Kevin le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Steen ne semble même pas vexé, il roule en dehors du ring et soulève le tablier pour faire ses courses, il en sort une table et la place en dehors du ring vers le poteau sous les applaudissements des fans. Kevin remonte avec deux chaises et les jette sur le sol. Il crie à Rocky de se redresser, ce dernier se met peu à peu debout, Kevin le place entre ses jambes et tente son Package Piledriver sur les chaises mais The Rock le contre en le poussant dans les cordes et le récupère avec son SPINEBUSTER SUR LES CHAISES !! Le crâne de Kevin a violemment frappé contre le métal, The Rock se met à la hauteur de ses épaules, il enlève sa coudière sous les acclamations de la foule, il s'élance dans les cordes et applique son People Elbow, nous allons avoir un Shawn Michaels vs The Rock au PPV … mais Kevin se décale et Rocky s'explose le coude contre les chaises !! Il se relève en secouant le bras, Kevin le place à toute vitesse sur ses épaules et applique … SON F-CINQ SUR LES CHAISES AU SOL ! The Rock ne bouge plus !! Kevin reprend son souffle, il récupère ses deux chaises et les place face à face au centre du ring, il redresse Rocky et le place sous son bras, il va tenter son Steen Breaker sur les chaises mais Rocky passe dans son dos, il le ceinture par la taille et le tire jusqu'au coin pour un … CORNER GERMAN SUPLEX !! La nuque de Steen a frappé violemment contre le poteau ! Il est mort !! The Rock se redresse à l'aide des cordes, il redresse Kevin et commence à le placer sur la troisième corde, il lui donne des droites et s'apprête à grimper à son tour mais Steen lui bouffe le visage !! The Rock hurle de douleur, Steen lui envoie un kick incroyable dans le nez ! Un espèce de Superkick depuis le poteau ! Rocky tombe sur le dos, Steen se redresse et … SOMERSAULT SENTON !! The Rock est mort ! Steen s'apprête à faire le tombé ... mais The Rock le prend pour un petit paquet … 1 … 2 … et il modifie sa prise pour placer son PEOPLE SHARPSHOOTER !! Cette fois Steen est pris au piège !! The Rock maintient sauvagement sa prise, Steen hurle de douleur, il rampe vers les cordes mais celles-ci sont trop loin, il va taper …


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083618653833


The Rock est presque en train de s'asseoir sur Steen … mais non, Steen arrive à choper le bras de Rocky, il se démerde pour lui choper le bras et le plaquer contre le sol pour son … CROSSFACE ! Kevin maintient la prise à son tour ! C'est comme ça qu'il a battu Chris Jericho à X-Rated !! Mais The Rock arrive à se hisser vers les cordes et saisir la première pour se sauver les miches ! Kevin se relève, il se place dans le coin et imite Shawn Michaels en frappant du pied ?!? Les fans se marrent, Kevin s'apprête à appliquer son Superkick en imitant le Sweet Chin Music mais The Rock le prend en plein élan avec un BELLY TO BELLY SUPLEX !! Steen se remet sur pied en titubant, il recule vers le poteau, quasiment dans les vapes, The Rock s'empresse de le faire grimper sur le poteau, il monte à son tour et le place sous son bras, il va tenter son Superplex sur les deux chaises face à face qui n'ont toujours pas bougée, mais Kevin le contre avec des atémis, les fans chantent Woooooo et Kevin lui bouffe de nouveau le visage ! A tel point que du sang coule de l'arcade de Rocky ! Kevin le place sous son bras et le soulève POUR SON AVALANCHE FISHERMAN BUSTER SUR LES DEUX CHAISES !!! OH MY GOOOOOOD !! Les fans scandent "Please Don't Die" mais c'est un peu trop tard ! Kevin recouvre le Brahma Bull … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Kevin n'y croit pas !! Il descend du ring un peu vexé et fouille de nouveau sous le tablier pour en sortir une carafe remplie de punaise !! Non ! Pas ça encore !! Il a fait la meme chose en début de soirée !! Kevin remonte avec sa carafe remplie de punaise, il en boit ?!? et vide le reste sur le sol !! The Rock reprend difficilement ses esprits, il rampe vers son adversaire, Steen lui crache les punaises au visage, il le place entre ses jambes au dessus des punaises pour tenter son Package Piledriver mais en plein mouvement The Rocky fait une pirouette sur le côté pour atterrir dans le dos de Steen, il prend une chaise à toute vitesse et … CHAIR SHOT !! Steen vacille au dessus des punaises, The Rock enchaîne à toute vitesse avec SON ROCK BOTTOM SUR LES PUNAISES !! Kevin Steen est mort cette fois !! C'est la fin du match, The Rock le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083615726279


…. DÉGAGEMENT !! QUOI ?!? The Rock n'y croit pas !! C'est impossible !! Il n'a pas pu se dégager après ça ?! The Rock se redresse un peu bouleversé, il se place à la hauteur des épaules de Steen et part pour le plus grand plaisir des fans pour son People Elbow … mais Steen se redresse miraculeusement et bondit sur The Rock lorsqu'il est dans les cordes, les deux hommes s'écrasent en dehors du ring !! Steen se redresse, rouge de rage, il place Rocky entre ses jambes et se tranche la gorge et applique SON APRON POWERBOMB !! Le dos de Rocky claque contre le tablier ! Steen n'en n'a pas fini, il grimpe à son tour sur le tablier et fait rouler Rocky sur la table qu'il a placée à proximité ! Il grimpe sur le poteau, dos à la table, il va tenter son Diving Moonsault mais The Rock reprend ses esprits, il grimpe dans le dos de Steen en lui donnant des coups dans la nuque, il le ceinture par la taille et applique … UN BACKSUPLEX DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE SUR LA TABLE EN DEHORS DU RING !! OH MY GOOOOOD !![/b] Les fans scandent "Holy Shit" maintenant ! Steen est mort !! Rocky reprend difficilement ses esprits, acclamé par la foule, il redresse Steen et le place à l'intérieur du ring pour le recouvrir … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! QUOI ?!? Steen est encore vivant après ça ?!? The Rock le redresse, épuisé, il prend Steen pour son Rock Bottom … mais Kevin le contre avec un kick dans l'abdomen, il le place à toute vitesse entre ses jambes et … PACKAGE PILEDRIVER !! Mr. Wrestling recouvre son adversaire, c'est la fin … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Steen est choqué ! Les fans aussi ! Ils scandent "This Is Awesome !" et ils ont raison !! Steen perd patience, il redresse Rocky et le place entre ses jambs au dessus d'une chaise complètement pliée et applique … SON PACKAGE PILEDRIVER SUR LA CHAISE ! Steen le recouvre … 1 … The Rock a perdu … 2 … nous avons notre King Of Federation 2014 … 3 … NON ! DÉGAGEMENT !! Kevin est choqué !! C'est impensable ?!? Les fans chantent "One More Time" maintenant, et Steen ne se fait pas prié, il redresse son adversaire avec un immense respect dans les yeux, il grimpe avec lui sur le Poteau et le met de nouveau entre ses jambes pour SON DIVING PACKAGE PILEDRIVEEEEEEEER !! Cette fois c'en est trop !! Kevin s'est explosé, The Rock a la nuque brisée, The Rock ne pourra pas survivre à tout ça, Steen le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! KEVIN STEEN A GAGNÉ !! IL EST NOTRE KING OF FEDERATION !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083611997260


And the Winner Of This Match & 2014 KING OF FEDERATION ...
Keeeeeviiiiiin STEEEEEEEEN !!


Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 140704083609411043


JOEY STYLES : OH MY GOD ! Kevin Steen affrontera Shawn Michaels ! Le rêve de The Rock s'achève ! Les deux hommes se serrent la main ! Quel match ! Quelle rencontre ! Que de beaux moments cette année ! Et surtout quel respect !


FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:44

HOLY SHIT bave

Ça c'est du Show ! On attaque tout de suite en commençant avec le tournoi, un affrontement entre Kevin Steen et Vampiro qui est extrême à souhait, une énorme rencontre extrême, j'adore la Canonball à travers la table, c'est géant !! J'aurais bien aimé voir le Package Piledriver sur les punaises cela dit hap C'en suit un très bon segment de Kevin, ça va chier pour la finale !!

The Rock vs Cena, un match assez surprenant, j'ose même pas imaginer voir un match aussi bien à la WWE, c'est impossible, c'est fou, c'est impensable, ça ne se peut pas ! The Rock gagne ... surprenant non hap

Jéricho & Christian affrontant Impact Players ... j'ai juste envie de dire EC-DUB !! EC-DUB !! EC-DUB !! Le match est vraiment bon, ça fait plaisir de revoir Impact Players sur les ring, et l'alchimie avec Christian & Jéricho est juste énorme !! C'est un match brillant !!

Belle Promo de The Rock, la finale est vraiment serrée !!

Le Tag Team Match qui s'en suit m'a plutôt agréablement surpris, déjà parce qu'il n'était pas annoncé, ensuite parce qu'il est bon, très bon même, et enfin parce qu'il y a KNOX !! DOC & KNOX, ça ça me surprend et j'aime !

Le Segment de Wyatt est tout simplement brillant, on aura la vérité dans peu de temps et je n'attends que de ça, de voir ce qu'il va ENFIN se passer lors de Dark Creed Very Happy

Et enfin LE MAIN EVENT !! La finale du tournoi ! Quand on repense aux parcours des deux lutteurs, The Rock a affronté Roman Reigns, puis The Undertaker, puis John Cena, et de son côté Steen a eu Brock Lesnar, Steve Corino et Vampiro (et Chris Jéricho en bonus), autant dire que le résultat est serré. Le match reste très technique, on a de grandes surprises avec des spots bandants, le Stunner de Steen est bien pensé, l'Avalanche Fisherman Buster, le Backsuplex du haut de la troisième corde, et surtout les TROIS Package Piledriver !! C'est juste énorme !! Enfin bref, Kevin s'impose, mais Rocky méritait tout autant la victoire après ça !
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:40

Waooo, quel excellent show encore une fois !! Je suis très heureuse d'avoir remporté ce tournoi, à vrai dire je ne m'y attendais pas puisque je pensais que The Rock aurait été l'heureux élu, en tout cas bravo aux autres participants, et le Main Event est juste d'enfer, j'espère tout de même qu'un jour Cena vs Steen pourra se faire !! On a le droit à que de très bons match, et le match tout droit sorti de la ECW avec les Impact Players est une partie de plaisir ! En ce qui concerne les segments, je pense que Bray Wyatt enterrent tous les autres maintenant ... il cite deux fois Randy Orton ... erreur ou indice ? Razz

Encore bravo pour ce show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4   Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: