• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raw du 07/07/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Raw du 07/07/2014   Raw du 07/07/2014 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:41

Raw du 07/07/2014 Otyncv10


Roman Reigns s'est bagarré avec Kane

MONTREAL – Etre un “homme recherché” semble bien convenir à Roman Reigns. Avoir une cible sur le dos donne de l'énergie au gros chien; il s'est rendu paisiblement au Canada pour défier l'Autorité de s'en prendre à lui à l'ouverture de Raw et il est allé jusqu'à critiquer ouvertement les compétiteurs du Match Fatal 4-Way de Championnat du Monde des Poids-Lourds de la WWE de Battleground rattachés au pouvoir de la compagnie. Et quand l'un de ces compétiteurs – Kane – s'est présenté devant l'ancien Champion par Equipes, Reigns a mis à bon usage sa stratégie "critiquer pour mieux attaquer", en se jetant sur le Démon Préféré du Diable et la horde d'arbitres et d'officiels venus les séparer, aplatissant Fit Finlay d'un spear avant d'éjecter Kane du ring d'un Superman Punch. C'est ce qu'on appelle une collision.


Les Uso vs. La Wyatt Family

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. dans le cas du dernier clash de la Wyatt Family et des Uso, c'est un bon vieux cas d'erreur sur la personne qui a permis à Luke Harper et Erick Rowan de remporter leur dernière bataille en date contre les Champions par Equipes. Au début, le match était plus ou moins équilibré et la force des Wyatt leur avait permis de prendre l'avantage contre les champions actuels.

Les Uso se sont accrochés cependant, et ils ont repris la main après que Jey Uso eut passé le relais à son frère, qui s'est sauvagement jeté sur Luke Harper et failli écraser le grand homme d'un reverse corkscrew plancha depuis la troisième corde. Erick Rowan a sauvé son équipier, et il s'est avéré plus tard, le match, en piégeant les deux Uso alors que ceux-ci préparaient un double dive. Jey a sauté et reçu de plein fouet une discus clothesline … sauf que, l'arbitre n'a pas vu que c'était Jimmy qui était légalement l'homme à river.

Vainqueurs : Wyatt Family


Nikki Bella vs. Alicia Fox


Apparemment, Alicia Fox n'a même pas besoin de deux bras pour s'imposer. Nikki Bella, en revanche, aurait bien besoin d'un bras de plus (ou peut-être d'une nouvelle équipière) pour revenir dans la course: non seulement on a continué de la punir pour l'insubordination de sa soeur, Brie Bella, virée, en l'envoyant affronter la très déséquilibrée Miss Fox, mais les deux Divas ont été forcées par l'Autorité de disputer le match un bras attaché dans le dos. Alicia n'a même pas attendu qu'on lui attache le sien pour dérailler et elle s'est jetée sur Nikki avec une telle agressivité que Michael Cole s'est demandé ouvertement si l'Autorité ne le lui avait pas ordonné. Si c'est le cas, bien joué.

Vainqueur : Aicia Fox


Rusev vs. Rob Van Dam


Rusev n'est pas impressionné par la voltige. C'est à peur près ce que l'Univers de la WWE a découvert après que la Brute Bulgare eut détruit le roi de la voltige Rob Van Dam dans le dernier match en date de la série de victoires du Super Athlète. Au départ, Van Dam semblait avoir déchiffré le code pour battre Rusev, en rouant le grand homme de coups de pieds avant de lui infliger un tornado DDT. Mais la domination s'est arrêtée là, car Rusev a placé ses prises puissantes pour contrer Mr. Monday Night, avant de l'enfermer dans l'Accolade pour mettre fin au match.

Ce qui pourrait bien calmer Rusev, en revanche, c'est Jack Swagger, qui a formellement défié “Le Poing de la Russie” à un match WWE Battleground, proposé par Zeb Colter. Avec un peu de chance, la Brute Bulgare acceptera. Nous, le peuple, n'en demandons pas moins.

Vainqueur : Rusev


Randy Orton vs. Dean Ambrose


Il y a bien longtemps, Randy Orton était considéré comme le fou le plus dominant de la WWE et toutes les rumeurs qui prédisaient que le Super Prédateur se ramollissait se sont tues à Raw quand Orton a détruit celui qu'on voyait comme son héritier en termes de folie, Dean Ambrose. Ceci dit, le Fou Marginal n'a pas disparu sans rien dire dans la nuit en affrontant l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE, et il a roué l'auto-proclamé "Visage de la WWE" de coups de poings et de pieds, comme dans une bagarre de rues.  

Orton n'a pas hésité à faire bas et petit pour équilibrer le combat, en projetant Ambrose dans les marches pour endommager son épaule fragile et en enchaînant d'un cruel armbar pour empêcher l'ancien Champion U.S. de se relever. Ambrose a riposté en exécutant un figure-four leglock pour récupérer l'avantage, bien qu'il ait trop tiré sur la corde en balançant toutes les chaises qu'il pouvait trouver sur le ring, ce qui a donné à la Vipère le temps de frapper le Fou Marginal à l'épaule une nouvelle fois. Un hanging DDT sur la barrière de sécurité a failli sceller la victoire pour Orton mais c'est un RKO placé au bon moment qui a fini par avoir raison d'Ambrose. Pour le moment, du moins.

Vainqueur : Randy Orton


Alberto Del Rio vs. Dolph Ziggler (Match pour désigner le Challenger nº1 du Champion des Etats-Unis)


Que Dolph Ziggler ait perdu contre celui qu'il considère comme son adversaire préféré, Alberto Del Rio, était probablement une faible consolation, car la défaite A) fut due à une influence externe et B) elle a coûté à Ziggler une chance de défier un champion pour le titre. L'influence externe en question? Fandango, qui – peut-être furieux d'avoir vu Dolph embrasser Summer Rae – a distrait l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds au moment où Dolph portait un Famouser pour assommer Del Rio en tournoyant sur la table des commentateurs, ce qui a permis à l'Essence de l'Excellence de démolir Ziggler d'un superkick et de remporter le match. Le titre en question? Celui de Champion des Etats-Unis de Sheamus, qui sera mis en jeu ce soir à Main Event.

Vainqueur : Alberto Del Rio


Damien Sandow a confronté Bret Hart


Il faut laisser ça à Damien Sandow: Il ne fait aucune discrimination en ce qui concerne ses cibles. Une semaine après que l'Illuminé eut refait le Président et le Boss, il a craché sur le Canada en arrivant déguisé en Bret “Hitman” Hart, alors que le Hall of Famer de la WWE en personne se tenait sur le ring pour s'adresser à ses fidèles … de Montréal, pas moins que ça. Malheureusement, si Sandow fait preuve de courage, il devrait travailler ses objectifs. Hart n'a pas eu envie de supporter cette imitation très longtemps et il a punché le Sauveur Intellectuel des Masses tout droit dans la mâchoire, coupant net son sermon pour rendre sa gloire au Grand Nord.  


Le Champion des Etats-Unis Sheamus vs. Damien Sandow

Écoper d’un coup de poing en plein menton de Bret Hart n’était que le commencement pour Damien Sandow, qui a ensuite reçu un coup de botte en pleine tête de Sheamus, à peine 10 minutes après avoir interrompu l’Excellence de l’Exécution dans sa ville natale. Sheamus, qui cherchait à s’échauffer avant sa défense de Titre U.S. contre Alberto Del Rio, s’est heurté à un grand défi en affrontant son vieux rival, qui a bondi de la troisième corde pour lui porter un Elbow of Disdain. Mais le recours à la tricherie n’a pas été nécessaire pour mettre « Sandhart » à terre, un Ten Beats of the Bodhrán suivi d’un bon vieux Brogue Kick ont suffi pour, comme ils disent à Montréal, le un, deux, trois.

Vainqueur :  Sheamus


Chris Jericho vs. The Miz


Que quelqu’un appelle le Petit Johnny Russo pour le consoler : "The Moneymaker" a été compromis. Pendant le match très attendu entre The Miz et Chris Jericho, l’Ayatollah du Rock ‘n’ Roll a décidé de viser le visage du Miz, le rouant de coups de poing avant de l’écraser contre le matelas d’un bulldog. Bien que Miz ait rebondi en emprisonnant Jericho dans le Figure-Four Leglock, ce dernier a déstabilisé le Fantastique en portant un coup final au Moneymaker avant de l’emprisonner dans le Walls of Jericho pour décrocher une victoire par soumission.

Mais la célébration de Y2J n’a pas duré bien longtemps : Bray Wyatt est apparu sur la rampe pour prêcher contre celui qui a été neuf fois Champion Intercontinental. Jericho a bien tenté de faire ravaler ses mots au Mangeur de Mondes, mais l’arrivée d’Harper et Rowan aux côtés de Wyatt l’a stoppé net.

Vainqueur : Chris Jericho


AJ Lee & Paige vs. The Funkadactyls


S’il y a une chose à retenir du match par équipes de Divas de Raw, c’est que les bonnes ennemies font de bonnes équipières. Prenez AJ Lee et Paige par exemple, qui tournent actuellement autour du titre de Championne des Divas, et qui se sont alliées pour décrocher une victoire une semaine après la Veuve Noire eut forcé Paige à défendre, et perdre, le titre-papillon.

Les démonstrations de respect exagérées de Paige ont poussé l’Autorité à donner l’ordre aux Divas de faire équipe, mais ce sont les Funkadactyls elles-mêmes qui, de façon assez ironique, ont permis à leurs ennemies de remporter le match : Cameron, peu impressionnée, a refusé de monter sur le ring jusqu’à ce que Paige et AJ aient massacré Naomi, avant de faire une brève apparition pour finir par écoper d’un Paige-Turner qui a mis fin au match. Les tensions au sein des Funkadactyls ont fini par déborder après ça, et la Planète Funk a implosé quand les deux Divas se sont bagarrées, Cameron finissant par quitter précipitamment le ring. Les meilleures amies font de meilleures ennemies.

Vainqueurs : Aj Lee & Paige


Kofi Kingston vs. Cesaro


Oh, ironie du sort. Alors que le premier client de Paul Heyman, Brock Lesnar – pardon, BRRROOOOCK LESNARRR – a décroché une victoire inégalable, son dernier protégé, Cesaro, commence lui à se construire une série. Deux défaites cuisantes contre Kofi Kingston, plus précisément. Tout le dédain parfaitement formulé de Cesaro pour les Québécois de Montréal s’est bien reflété sur le ring ; Kingston est arrivé pour se battre et il s’est heurté à la pure brutalité du Roi du Swing. Heureusement, le fameux sunset flip de Kofi a atteint sa cible une seconde fois, rivant Cesaro au bon moment. Et avant que le Boom Squad General ne soit de nouveau passé à tabac par son ennemi, les renforts sont arrivés avec Big E, qui a repoussé Cesaro en formant un front uni, face auquel le Roi du Swing a dû se contenter de sourire de loin avec mépris.

Vainqueur : Kofi Kingston


Bo Dallas vs. El Torito


On récolte ce que l’on sème, comme l’a découvert El Torito quand il a affronté Bo Dallas, trois jours après avoir été détruit d'un bodyslam par l’ancien Champion de la NXT à SmackDown. Malheureusement pour Torito, il a plus cherché à humilier Bo qu’à le battre, et Dallas en a profité pour le faire décoller d’un coup de coude, sortant Diego sur le bord du ring avant de lui porter un Bo-dog pour remporter la victoire. !Bo-lé!

Vainqueur : Bo Dallas


John Cena vs Seth Rollins


Seth Rollins n’est pas qu’un beau parleur finalement. Censé affronter John Cena dans le Main Event de Raw, The Aerialist a débuté son offensive contre le Champ de façon magistrale, en exécutant les prises les plus dynamiques de son arsenal étendu – bienvenue à toi spinning chinlock – et en signant presque son arrêt de mort d’un leaping enziguiri de la troisième corde. Le Champion des Champions s’est ressaisi pour porter un Five-Knuckle Shuffle, et quand Rollins a esquivé son Attitude Adjustement, Cena a emprisonné ce dernier dans le STF pour écraser son adversaire au milieu du ring… puis l’enfer s’est ouvert sous ses pieds.

Kane a d’abord fait son entrée pour distraire Cena. Puis Randy Orton s’est glissé derrière lui pour aider le démon à battre le Champ. Roman Reigns est alors arrivé pour repousser l’Autorité, et Rollins a tenté d’encaisser son contrat Money in the Bank, tentative qui a échoué de façon brutale grâce à – eh oui les gars, il est de retour – Dean Ambrose. La soirée s’est terminée quand Reigns a sauvé Cena à la dernière minute après qu’Orton eut tenté de lui porter le coup fatal et par une démonstration de respect mutuel entre les deux Superstars. Mais c’est probablement la dernière fois que l’on assiste à quelque chose de ce genre. Quand Battleground débutera, qui sait ce qu’il arrivera.

Vainqueur : John Cena par disqualification
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 07/07/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: