• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats)   BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:53

BATTLEGROUND 2014

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Poster10


MATCH DE KICKOFF

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) X2014020

CAMERON VS. NAOMI


Même le funk n'est pas éternel. Après que des semaines de discorde ont conduit à la dissolution de leur équipe, les anciennes Funkadactyls Naomi et Cameron règleront leurs comptes sur le ring et s'affronteront pour la première fois dans le Kickoff de WWE Battleground.

Le Kickoff sera diffusé en direct dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 juillet à 01h30, juste avant Battleground. Il sera disponible sur WWE Network, WWE.com, l'App WWE, YouTube, Facebook, Twitter, Google+, Pinterest et Pheed. En plus du match, le Kickoff de WWE Battleground présentera les analyses de Renee Young, Alex Riley, le membre du Hall of Fame de la WWE Booker T et Christian.

Equipières et partenaires de danse depuis janvier 2012, Naomi et Cameron ont passé un temps très long à se battre côte-à-côte mais le Kickoff de dimanche donnera aux deux Divas une chance de prouver quelle "Total Diva" est la meilleure.

Quand Naomi a commencé à accumuler les victoires et à gagner le soutien et les coeurs des fans ces derniers mois, Cameron a attiré l'attention du monde en devenant toujours plus arrogante, en attaquant des adversaires après les matchs et à verbalement détruire tous ceux qui osaient la contredire. Ce qui semblait n'être au départ qu'une phase difficile qui finirait bien par se calmer est aujourd'hui irréparable, et Naomi et Cameron font maintenant cavalières seules. Pour l'une d'entre elles, ce voyage périlleux pour devenir l'Aspirante nº1 dans une division des Divas bondée pourrait bien commencer par une victoire dimanche.

Naomi pourra-t-elle montrer le “Rear View” à sa difficile ex-équipière ou la renégate du funk nommée Cameron montrera-t-elle à l'Univers de la WWE pourquoi elle se voit comme TheBomb.com?


BATAILLE ROYALE DE CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) X2014019

Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 juillet, une Bataille Royale Battleground aura lieu pour établir le prochain d'une longue lignée de fiers Champions Intercontinentaux.  

Le prestigieux titre est resté vacant après que le dernier champion, Bad News Barrett, eut été forcé de quitter la compétition temporairement suite à une blessure à l'épaule subie le 24 juin pendant les enregistrements télévisés de SmackDown. Comme le Britannique bagarreur est dans l'incapacité de se battre, il a été annoncé le 30 juin à Raw que le Champion Intercontinental serait établi dans une Bataille Royale – par dessus la troisième corde – à WWE Battleground.  

Cesaro
Kofi Kingston
Damien Sandow
The Great Khali
Rob Van Dam
Dolph Ziggler
Big E
Ryback
Curtis Axel
Alberto Del Rio
Bo Dallas
Sheamus
Fandango
Sin Cara
Zack Ryder
The Miz
Adam Rose
Diego
R-Truth
Xavier Woods
Heath Slater
Titus O'Neil

Comme d'autres Superstars seront certainement nommées au cours des semaines à venir, l'Univers de la WWE spécule sur l'identité du prochain champion et les possibilités semblent infinies. Pourtant, pour capturer le titre Intercontinental convoité, crée en 1979, le vainqueur va devoir survivre aux dangers d'une Bataille Royale. Chaque homme se bat pour lui et comme les corps volent de tous les côtés, les Batailles Royales ont gagné la réputation de compter parmi les matches les plus dangereux de la WWE.


WWE BATTLEGROUND MATCH FATAL 4-WAY DE CHAMPIONNAT DU MONDE DES POIDS-LOURDS DE LA WWE

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Xtease15

John Cena vs Kane vs Randy orton vs Roman Reigns

Un soir après avoir triomphé dans un brutal Match de l'Echelle dont l'enjeu était le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE, John Cena s'est retrouvé face à l'Autorité. Et il en payé le prix. Parce que le Champ a refusé de dire oui et Amen à la demande de Triple H de lui emboîter le pas, à WWE Battleground dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 juillet, Cena défendra le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE contre Randy Orton, Kane et Roman Reigns dans un Match Fatal 4-Way.

C'est une stipulation particulièrement injuste pour le champion car il peut en théorie perdre le match sans avoir été rivé. Et il ne pouvait y avoir de compétiteurs plus dangereux que ceux que Cena devra affronter: The Viper (habitué de la scène du Championnat du Monde), le démon (le muscle non officiel de l'Autorité) et Roman Reigns (la Superstar à l'ascension la plus rapide de la WWE). Mais Cena est habitué à relever des défis quasiment impossibles à surmonter, et il ne fait aucun doute que le Champ aura envie de gagner, comme toujours.


SINGLES MATCH

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Xtease16

CHRIS JERICHO VS. BRAY WYATT


Chris Jericho, n'a pas mis longtemps après son retour à attirer l'attention du sinistre prêcheur de la WWE, Bray Wyatt. A WWE Battleground, le légendaire Y2J affrontera L'Homme des 1,000 Vérités, et en dépit du règne de terreur que Wyatt a imposé à la WWE en l'absence de Jericho, le premier Champion Incontesté de la WWE de l'histoire n'est pas intimidé par son nouveau rival.

Wyatt, de l'autre côté, a remis en question la capacité de Jericho à se sauver quand il affrontera le Mangeur de Mondes. Et, presque comme s'il s'adressait à un faux prophète, Wyatt prétend qu'il tiendra Jericho responsable de tous les mots qu'il aura prononcés.

Aux côtés de Luke Harper et Erick Rowan, Wyatt a ruiné le retour acclamé de Jericho à Raw le 30 juin, et pulvérisé Jericho, seul contre trois. L'ambuscade a donné suite à une réponse de l'ancien Champion du Monde quelques jours plus tard, qui a remercié les Wyatt de lui avoir rappelé qu'à la WWE, tout est question de survie, mais il a aussi vite rappelé que lui aussi peut être "un peu dangereux".    

Les motifs de Wyatt de s'en être pris à Jericho sont mystérieux, comme d'habitude, mais le Mangeur de Mondes a fait allusion au culte de la personnalité de l'Ayatollah du Rock ‘n’ Roll, ce qui a donné lieu à des comparaisons entre son ascension et celle de Wyatt. En revenant à la WWE en 2007, Jericho s'est embarqué dans une croisade dont le message a fini par être décodé: “SAVE_US Y2J,” un sentiment populaire qui se propage depuis des années. Plus récemment, c'est Wyatt qui a employé les techniques de persuasion d'un auto-proclamé sauveur. Et si des millions de Jerichoholics soutiennent Y2J peu importe la direction qu'il prend, Wyatt a vite rallié à sa cause une masse de disciples qui chantent sans s'arrêter le refrain, “He’s got the whole world in his hands.”

Jericho est-il vraiment un compétiteur différent de tous ceux que Wyatt a affrontés, comme il le proclame? Ou Wyatt, en pleine ascension, ajoutera-t-il le sextuple Champion du Monde sans peur et sans reproches à sa liste déjà impressionnante de conquêtes? Découvrez qui sera le vainqueur quand Chris Jericho affrontera Bray Wyatt en un contre un à WWE Battleground, dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 juillet ?


CHAMPIONNAT DES DIVAS

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Xwwep311

AJ LEE (c) VS. PAIGE


Plus que jamais déterminée à se venger, la Championne des Divas AJ Lee défendra son titre contre Paige à WWE Battleground. Si Paige a d'abord semblé remplie d'humilité, voire de respect total envers AJ, après avoir perdu le titre décoré d'un papillon, la courte durée de cette rivalité nous laisse penser que les tensions sont toujours là, sous-jacentes.

La Diva de Demain a volé la vedette, et le titre, à AJ au lendemain de WrestleMania dans un match spontané qui a débuté après que Paige eut félicité la Veuve Noire sur le fait que cette dernière soit la Championne au règne le plus long de l'histoire. Après sa victoire, la Diva de 21 ans a remporté plusieurs matchs contre les meilleures Divas de la compétition, bien que certaines Divas aient déclaré que Paige ne le méritait pas et qu'elle avait simplement eu de la chance.

Sa chance a tourné le 30 juin, quand AJ est revenue sas avoir été annoncée et qu'elle a, dans une scène rappelant étrangement le soir suivant WrestleMania, félicité la championne. Sceptique, Paige a maintenu qu'AJ n'arriverait pas à la pousser à disputer un match de titre, avant de finir par céder et, quelques minutes plus tard, perdre son titre.

Qu'elle ait été victime de la manipulation d'AJ ou de son propre orgueil, Paige se retrouvera face à une championne aussi dangereuse que déterminée sur le ring, le 20 juillet. L'issue de cette bataille sera-t-elle une question de stratégie, la victoire allant à la femme la plus apte à piéger son adversaire, ou bien ce match sera-t-il purement vicieux? Et comment se finira-t-il, par un rollup rapide ou une attaque surprise, comme se sont terminées les deux rencontres précédentes entre AJ et Paige, ou bien AJ ou Paige sera forcée de se soumettre à la douloureuse prise de l'autre.


SINGLE MATCH

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Xwwep312

DEAN AMBROSE VS. SETH ROLLINS


Le 20 juillet, Dean Ambrose et Seth Rollins entreront en guerre, quand les deux anciens équipiers du Shield s'affronteront en compétition individuelle à WWE Battleground. Ce match se profilait depuis que Rollins avait trahi ses camarades du Shield, le 2 juin dernier.

Cette trahison a créé une onde de choc qui s'est propagée à travers toute la WWE. La douleur qu'on pouvait lire dans le regard d'Ambrose après que Rollins eut frappé le dos du troisième Chien de Garde de la Justice, Roman Reigns, à coups de chaise était insoutenable. Les répercussions de son geste ont brisé Ambrose bien avant que l'acier ne vienne marteler sa chair.

Mais il ne s'est pas laissé abattre bien longtemps. Alors que Rollins débutait sa nouvelle vie de privilégié aux côtés de l'Autorité, Ambrose a commencé à transformer sa déception en rage inébranlable - une rage visant directement Rollins.

Depuis lors, l'excentrique Ambrose n'a pas laissé de répit à son ancien collègue du Shield, bondissant sur lui à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle. Rollins et l'Autorité ont fait de leur mieux pour stopper Ambrose, mais, apparemment, ils peuvent le frapper tant qu'ils peuvent, rien ne l'arrêtera dans sa mission consistant à détruire Rollins. Et maintenant que le Fou Marginal a clairement dit que son objectif était de s'assurer que Rollins ne réussisse jamais à encaisser sa mallette Money in the Bank, le conflit cataclysmique entre les deux Superstars a atteint un point critique.

Le décor pour leur bataille étant enfin planté, Seth Rollins parviendra-t-il à éliminer Dean Ambrose alors qu'il poursuit son évolution, ou bien la rage d'Ambrose prendra-t-elle le dessus pour permettre à ce dernier de faire ce qui l'obsède depuis des mois - démolir Mr. Money in the Bank?


CHAMPIONNAT DE LA WWE PAR EQUIPE

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Xwwep313

THE USOS VS. THE WYATT FAMILY (2-OUT-OF-3 FALLS MATCH)


Les Champions de la WWE par Équipe, les Uso, et Luke Harper et Erick Rowan de la Wyatt Family écriront un nouveau chapitre de leur rivalité en cours, le 20 juillet à WWE Battleground. D'ailleurs, ils en écriront plusieurs.

Les deux équipes se sont affrontées plusieurs fois au cours de ces derniers mois, aussi bien en compétition par équipes qu'en compétition individuelle, chaque tandem remportant des victoires importantes. Jimmy et Jey Uso ont battu Harper et Rowan à Money in the Bank et conservé leurs titres, mais les adeptes de Bray Wyatt se sont vengés de suite en décrochant une victoire impressionnante, quoique controversée, dans un match sans titre en jeu contre les Uso, le 7 juillet à Raw. Jimmy et Jey ont déclaré que le frère Uso qui avait été rivé ce jour-là n'était pas l'homme légal du match. Mais grâce à cette victoire, Harper et Rowan ont obtenu leur revanche pour les titres à WWE Battleground, un 2-out-of-3 Falls Match cette fois-ci, donnant à chaque équipe l'occasion d'enfin prouver sa supériorité.

Les Uso ont prouvé qu'ils méritaient d'être champions au cours de ces derniers mois en affrontant Harper et Rowan, bien plus imposants. Tous les matchs que les deux bords ont disputés ont été brutaux et agressifs, mais les Uso ont persévéré à chaque rencontre et ont semblé de plus en plus résistants. Mais de la même façon, Harper et Rowan ont refusé de stopper leur quête de titres, et ils ont prouvé encore et encore qu'ils méritaient non seulement de jouer dans la même cour que les Uso, mais aussi qu'ils pouvaient les battre à tout moment.

WWE Battleground sera-t-il le soir où Harper et Rowan décrocheront enfin les titres de Champions de la WWE par Équipe pour les déposer aux pieds de leur leader, l'Homme aux 1000 Vérités ? Ou bien Jimmy et Jey Uso vont-ils passer en mode "Uso Crazy" contre le duo pour prouver une fois de plus à l'Univers de la WWE que ce sont de vrais champions combattifs ?


SINGLE MATCH

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Xtease17

JACK SWAGGER VS. RUSEV


Rusev peut-il écraser un Vrai Américan? Ce sera la question qui se posera à l'Univers de la WWE quand l'ancien Champion du Monde Jack Swagger et Rusev, invaincu jusqu'ici, s'affronteront dans un match de super poids-lourds Américain-Russe à WWE Battleground.

C'est une collision que les fans de la WWE ont anticipée depuis que Lana et le Héros de la Fédération Russe né en Bulgarie se sont mis à insulter le drapeau rayé-étoilé il y a quelques mois. Patriotes jusqu'á la moëlle, Swagger et l'orateur grande gueule Zeb Colter ne se sont pas toujours fait des amis dans les publics à cause de leurs messages polarisants. Pourtant, en confrontant Rusev et Lana le 30 juin à Raw et en pointant du doigt que c'est la liberté d'expression qui leur permet de partager leurs sentiments anti-Américains, Swagger et Colter ont fini par devenir des héros improbables, et à donner naissance au "We the People!" le plus retentissant de l'histoire peut-être.

Swagger et Colter ont aussi passé des semaines à défier Rusev, et le 14 juillet, le puissant athlète a fini par accepter le défi après qu'une Campagne Russe eut viré au chaos à Raw.  

Swagger a fait plus que gagner le soutien de l'Univers de la WWE: l'ancien All-American de l'Université d'Oklahoma a aussi envoyé le Super Athlète et ses 135 kilos s'écrouler sur le matelas – un spectacle très rare jusqu'ici depuis le début de la carrière bourgeonnante de Rusev à la WWE.

Maintenant qu'il a sonné la charge d'un combat auquel peuvent se rallier beaucoup de membres de l'Univers de la WWE, Swagger sera-t-il capable de stopper le monstrueux athlète de Lana? Ou est-ce que la soirée du 20 juin du Real American prendra fin brutalement quand Lana criera "Crush!" et que Rusev l'enfermera dans l'Accolade?

C#est la fierté nationale qui sera en jeu quand ces deux tanks — aux convictions inflexibles et à la volonté de vaincre — s'affronteront


Dernière édition par Suicide le Dim 20 Juil 2014 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats)   BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:06

Ouais, la carte a de la gueule sisi
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats)   BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:57

Une petite remise à jour de la Carte.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats)   BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:05

BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) 1_wwe_10


Pre-Show :

Singles Match


Fandango vs Adam Rose accompagné de Layla et Summer Rae


Pendant le combat, Rae, Layla et les Rosebuds chantent la chanson de Rose tout le tour du ring. Fandango quitte le ring et va demander ce qu'ils font. Fandango se fait gifler par Rae et Layla ! Rose va le chercher en bas du ring et lui fait une série de Clothesline et enchaine avec un Spinebuster. Rose le charge contre le coin et lui fait son Party Foul pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Vainqueur : Adam Rose


Singles Match

Cameron vs Naomi


À la fin du combat, Cameron pousse Naomi contre un câble et surprend Naomi avec un Roll Up et tire sur la culotte pour compléter le compte de trois.

Vainqueur : Cameron


WWE Tag Team Match - Two-Out-Of-Three Falls Match

The Usos (c) vs Luke Harper et Erick Rowan


Tombé un : Harper bloque la charge de Jimmy avec une Big Boot et le couvre pour un compte de trois.

Tombé deux : Jey prend la tag dans le dos de son frère et évite la charge de Harper pour le surprendre avec un Roll Up pour un compte de trois.

Tombé trois : À la fin du combat, Jimmy réussi un Cross Body du coin à Harper et le couvre, mais il résiste. Il enchaine avec un Superkick et veut faire son Samoan Drop, mais Harper le repousse. Jimmy revient à la charger avec un Enzuguiri et lui fait un Butt Splash, mais Harper se relève et lui fait une Clothesline contre le coin. Harper veut faire une Powerbomb à Jimmy, mais Jimmy l'évite et monte sur le coin pour un Corkscrew et le couvrir, mais Harper résiste. Harper bloque le coup de pied de Jimmy et lui fait une Big Boot, Jimmy tombe en bas du ring. Harper se lance en saut suicide sur Jimmy et le ramène sur le ring. Harper le relève pour sa Powerbomb, mais Jey et Rowan s'affrontent en bas du ring. Harper veut se lancer en saut suicide sur Jey, mais Jey le frappe. Jimmy lui fait un Roll Up, mais Harper résiste à deux et lui fait sa Powerbomb pour le couvrir, mais Jimmy résiste à deux ! Harper donne la tag à Rowan. Rowan monte sur le coin et se lance en Splash, mais Jimmy l'évite. Harper monte sur le coin, mais Jimmy le frappe et donne la tag à Jey. Jey fait son Superfly Splash à Rowan et le couvre, mais il résiste à deux !

Jey ne comprend rien. Jey remonte sur le coin, mais Harper monte sur le tablier, mais Jey le repousse avec son pied. Rowan en profite pour frapper Jey sur le coin. Rowan monte sur le coin pour une Superplex, mais Jimmy prend la tag et monte lui aussi sur le coin. Rowan réussi à frapper les deux Usos et fait une Double Superplex aux Usos ! Rowan couvre Jimmy, mais il résiste à deux ! Harper prend la tag. La Famille relève Jimmy, mais Jey arrive et fait un Superkick à Rowan. Harper sort Jey du ring et Jimmy veut en profiter avec un Roll Up, mais Harper se relève et lui fait un Superkick. Harper se lance pour sa Clothesline, mais Jimmy le bloque avec un Superkick, mais Harper revient avec sa Clothesline et le couvre, mais Jey brise le compte ! Harper sort Jey du ring. Jimmy évite le coup de Harper et fait un Superkick à Harper. Jey prend la tag et les Usos font un Double Superkick à Harper et un autre à Rowan. Jey prend la tag  et les Usos montent sur le coin pour un Double Superfly Splash à Harper pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos


- En coulisse, Tom Phillips est avec Seth Rollins. Phillips demande des commentaires sur Dean Ambrose. Rollins dit qu'on devrait sourire. C'est une soirée historique, une soirée où il va terminer Ambrose pour de bon. Il va écraser Ambrose. Avant de faire ça, il doit répondre à la question de Ambrose. Avant de lui faire son Stomp. La réponse est non, ce n'est pas tout ce qu'il a. Ambrose sait de quoi il est capable et il va recevoir tout ce qu'il demande. Lorsqu'il aura terminé, ses yeux seront sur le Fatal-Four-Way Match. On regarde au prochain WWE... Ambrose arrive et commence à le frapper ! Les arbitres arrivent pour séparer les deux. Triple H dit aux arbitres de sortir Ambrose d'ici et de ne pas le laisser entrer.

- Cole mentionne que le combat entre Ambrose et Rollins devait avoir lieu maintenant, mais Ambrose vient d'être expulsé du building. Paige arrive sur le ring et on présente une vidéo de l'histoire entre AJ et Paige.


WWE Divas Championship - Singles Match

Paige vs AJ Lee (c)


À la fin du combat, Paige réussi un Sunset Flip du coin à AJ, mais AJ résiste à deux. Paige ne semble pas contente. AJ repousse Paige à l'aide de ses jambes. AJ se lance du coin sur Paige, mais Paige l'attrape, mais AJ réussi à tourner et lui appliquer son Black Widow ! Paige résiste et réussi à repousser AJ ! AJ prend Paige par la tête, mais Paige la surprend avec son Paige Turner et la couvre, mais AJ résiste à deux ! Paige prend AJ par les jambes pour sa soumission, mais AJ la renverse pour un Roll Up, mais Paige la repousse. AJ la charge directement avec son Shinning Wizard pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : AJ Lee


- En coulisse, Randy Orton cherche Kane. Orton nomme le nom de Kane. Kane arrive derrière et dit que c'est dangereux de venir ici. Orton dit que les choses ont dégénéré lundi. Il avait tord et il est désolé. Kane ne lui serre pas la main. Orton demande si Kane voudrait lui dire qu'il est désolé de l'avoir frappé. Kane dit qu'il ne dit jamais désolé. Orton dit qu'il savait que c'était un accident. Ils ne sont pas des ennemis. Les ennemis c'est Reigns et Cena et ils ne doivent pas partir avec le titre. Kane dit que ça ne va pas arriver, il nous assure que le gagnant du Four Way est ici.


- Lana et Rusev arrivent sur le ring. Lana prend un micro et la foule chante « USA ». Lana demande le silence. Les américains avec leur machine à propagande. On blâme la Russie pour les derniers évènements alors qu'ils sont responsables pour la guerre en Afghanistan. On devrait être insulté et avoir peur. On devrait avoir honte de nous. Lana dit qu'on manque d'un dirigeant. Poutine est un vrai chef et n'a pas peur de dire la vérité. Ce soir, Rusev va écraser chacun d'entre nous. Rusev va écraser Swagger. Swagger et Colter arrivent sur le ring. Colter dit qu'ils ont entendu assez, Lana le gifle. Rusev commence à frapper Swagger. Swagger réussi à le sortir du ring. Le combat commence ensuite.


Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter


À la fin du combat, Rusev se lance pour son Superkick, mais Swagger lui attraper le pied et lui applique son Patriot Lock ! Rusev résiste et veut attraper un câble, mais Swagger le ramène au centre du ring. Rusev résiste encore et réussi à retourner au câble. Rusev quitte le ring. Swagger quitte aussi et poursuit l'attaque sur la jambe, Swagger lui applique son Patriot Lock. Rusev réussi à repousser Swagger contre le poteau. Rusev remonte sur le ring à neuf pour gagner par le compte de dix.

Vainqueur : Rusev via count out

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Swagger qui est sonné. Lana fait signe à Rusev de l'écraser. Rusev quitte le ring et amène Swagger sur le ring. Rusev lui applique sa Camel Clutch. Lana lui fait signe d'arrêter et il arrête.


- Seth Rollins arrive sur le ring. Justin Roberts annonce le combat, mais Rollins a un micro dans sa main. Rollins dit que comme son adversaire a été expulsé du building, il est venu ici pour accepter sa victoire par forfait. Il veut être présenté comme le gagnant et il veut que son bras soit levé. Il dit à Roberts de l'annoncer comme gagnant. Roberts l'annonce alors. Rollins célèbre sa « victoire ». Voilà que Ambrose arrive et commence à attaquer Rollins sur la rampe ! Ambrose le lance contre les barricades et dans la foule. Ambrose le ramène prêt du ring et lance sur la table des commentateurs. La sécurité arrive pour repousser Ambrose, mais Ambrose réussi à revenir à la charge. Triple H arrive pour aider la sécurité et leur dit de le sortir du building. Voilà que c'est Rollins qui saute sur Ambrose, mais la sécurité sépare les deux.


Singles Match

Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan vs Chris Jericho


Pendant le combat, Harper attrape la jambe de Jericho et l'arbitre le voit. L'arbitre décide d'expulser Harper et Rowan en coulisse.

À la fin du combat, Wyatt bloque le Lionsault avec ses genoux. Ils se relèvent et Wyatt lui fait un Chokeslam pour le couvrir, mais Jericho résiste à deux. Wyatt le relève et le frappe contre un coin. Il enchaine avec un Splash contre le coin. Wyatt le relève et lui parle. Jericho en profite pour charger Wyatt et lui fait un Roll Up, mais il se cogne la tête contre le coin. Jericho le couvre, mais Wyatt attrape un câble. Wyatt va sur le tablier et Jericho lui faire son Springboard Kick, mais Wyatt l'évite et lui frappe la tête contre le tablier. Wyatt le ramène sur le ring et le couvre, mais Jericho résiste. Wyatt le prend pour son finisher, mais Jericho le repousse au sol pour son Walls, mais Wyatt commence à le frapper. Wyatt le repousse et le charge pour un coup d'avant bras. Wyatt le couvre, mais Jericho résiste. Jericho surprend Wyatt avec un Code Breaker surprise et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Chris Jericho


Intercontinental Championship (vacant) - Battle Royal

Participants : Big E, Alberto Del Rio, Cesaro, R-Truth, Ryback, Curtis Axel, Zack Ryder, Titus O'Neil, Damien Sandow, Heath Slater, Diego, Sin Cara, Xavier Woods, The Great Khali, Kofi Kingston, Bo Dallas, Dolph Ziggler, The Miz et Sheamus.


À la fin du combat, Cesaro veut sortir Kofi du ring, mais Kofi tombe sur les épaules de Big E pour ne pas être éliminé. Cesaro le prend du tablier pour une Suplex, mais Kofi retombe sur le ring. Cesaro le repousse et retourne sur le ring. Kofi veut le sortir en Rana, mais Cesaro ne tombe pas et lui fait une Suplex pour le faire tomber en bas du ring. Slater arrive de derrière et pousse Cesaro en bas du ring ! Sheamus veut faire la même chose à Slater, mais il reste sur le tablier. Slater repousse Sheamus, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick pour le faire tomber. Dallas veut sortir Sheamus, mais Sheamus le bloque. Sheamus lance Dallas sur le tablier et lui porte ses coups d'avant bras. Ziggler se lance en Drop Kick pour frapper Dallas et il tombe en bas du ring. Il reste Sheamus, Ziggler et Miz (qui a quitté le ring par lui-même). Ziggler et Sheamus se frappent. Sheamus réussi un coup de genou et le prend sur ses épaules, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un Sleeper, mais Sheamus le repousse. Ziggler se lance en Fameasser, mais il manque. Il commence à le frapper. Sheamus se relève et le prend en Powerbomb pour le sortir du ring, mais Ziggler réussi à tourner en Roll Up pour s'en déprendre. Ziggler évite le Brogue Kick, mais Sheamus lui attrape les jambes et le fait basculer sur le tablier. Sheamus frappe Ziggler et se lance, mais Ziggler l'évite et lui fait une Clothesline. Sheamus met un pied au sol et ne tombe pas. Sheamus prend Ziggler sur ses épaules, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un Superkick pour le repousser. Voilà que Miz arrive derrière et pousse Ziggler en bas du ring pour gagner.

Gagnant : The Miz


WWE World Heavyweight Championship - Fatal-Four-Way Match

Randy Orton vs Kane vs Roman Reigns vs John Cena (c)


Le combat commence et Kane et Orton forment une équipe, mais l'équipe prend fin rapidement après une dispute. À la fin du combat, Reigns applique un Half Crab à Orton et Cena arrive pour applique un STF en même temps. Kane arrive et fait une Big Boot à Reigns. Cena intervient avec son Attitude Adjusment à Kane et Kane quitte le ring. Orton veut faire son Back Breaker, mais Cena le repousse et lui applique son STF. Orton résiste et veut attraper un câble, mais Cena le ramène au centre du ring. Orton résiste et veut taper, mais Reigns bloque sa main. Reigns sort Orton du ring et le lance contre la table des commentateurs. Reigns va sur le ring. Cena et Reigns commencent à se frapper chacun leur tour.

Cena veut faire son STF, mais Reigns le repousse et lui fait son Samoan Drop. Reigns se prépare pour son finisher, mais Cena l'évite et lui fait sa Powerbomb et se lance pour son You Can't See Me, mais Reigns le bloque avec son Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear et le réussi ! Reigns le couvre, mais Kane bloque le compte. Reigns réussi à sonner Kane. Il sort du ring et fait un Drop Kick à Cena, un autre à Orton et un autre à Kane. Reigns enchaine avec un Spear à Orton et la barricade se brise. Reigns retourne sur le ring et se lance vers Kane, mais Kane le prend par le cou. Reigns repousse la main de Kane, mais Kane le frappe. Reigns le charge avec son Spear et le couvre, mais Cena brise le compte. Cena couvre Kane, mais Reigns brise le compte à son tour.

Cena sort Reigns du ring. Cena enchaine avec son AA à Kane et le couvre, mais Reigns remonte et bloque le compte. Reigns couvre Kane, mais Cena bloque le compte. Reigns et Cena se frappent et Cena surprend Reigns avec son AA et le couvre, mais Kane bloque le compte. Kane réussi ensuite son Chokeslam à Reigns et le couvre, mais il résiste. Kane fait signe pour son Tombstone. Reigns l'évite et lui fait son Spear pour le couvrir, mais Orton brise le compte ! Orton fait son RKO à Reigns. Cena fait son AA à Orton sur Kane. Cena couvre Kane pour le compte de trois !

Vainqueur : John Cena

- Le PPV se termine avec une célébration de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats)   BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: