• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 14/07/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Raw du 14/07/2014 Empty
MessageSujet: Raw du 14/07/2014   Raw du 14/07/2014 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:21

Raw du 14/07/2014 Wwe_ra11


Roman Reigns a confronté le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE John Cena

RICHMOND, Virginie – Le vieux proverbe dit que les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Apparemment, personne n'en a informé Roman Reigns, parce que l'ancien Champion de la WWE par Equipes – et potentiel Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE – garde très clairement un oeil malveillant sur le champion actuel, John Cena, en dépit des deux membres de l'Autorité qui participeront aussi au match Fatal 4-Way pour le titrel.

Les tensions entre les deux semblaient avoir atteint leur paroxysme avant leur Match à Six par Equipes contre Randy Orton, Kane et Seth Rollins, et même le maintien de l'ordre proposé par leur équipier, Dean Ambrose, n'a pas eu l'air de les apaiser. Malheureusement, leurs problèmes se sont accrus de manière expontentielle quand Ambrose – qui s'adressait à ses équipiers d'un lieu inconnu – a été attaqué par l'Autorité. Le Fou Marginal ne s'est pas laissé déstabiliser par le passage à tabac, allant jusqu'à défier les hommes de main de l'Autorité de donner le meilleur d'eux-mêmes. Il a reçu un vicieux Curb Stomp de Rollins, et a été transporté peu après dans un hôpital local.


Le Champion U.S. Sheamus vs. The Miz

Alors que “The Moneymaker” restait placardé sur le TitanTron, The Miz n'a pas seulement compensé pour sa défaite contre Chris Jericho la semaine dernière en battant Sheamus, mais il s'est aussi assuré sa place et de bonnes chances dans la Bataille Royale de Battleground. Battre la Superstar que certains fans voient comme le Champion du Monde des Poids-Lourds le plus dominant de tous les temps, c'est déjà un exploit, mais Miz, icône des média sociaux, a bien relevé le défi.

Même si son précieux visage a reçu sa dose de coups de pieds, le Fantastique a mis en place une stratégie impressionnante en visant le genou de Sheamus pour neutraliser le Brogue Kick. Il a été pris au piège dans le Ten Beats of the Bodhrán, suivi de l'Irish Curse, mais un Brogue Kick a manqué “le Moneymaker” d'un bon mètre et Miz en a profité, quand Sheamus a heurté le ridoir, pour renverser l'Irlandais en petit paquet par derrière et remporter la victoire.

Vainqueur : The Miz


Dolph Ziggler vs. Fandango


Les femmes bafouées sont capables de la pire colère. Le harem de partenaires de danse de Fandango s'est retourné contre lui quand Summer Rae et Layla ont joint leurs forces à SmackDown, et elles ont une fois encore plongé la Superstar danseuse dans l'embarras à Raw, causant une distraction qui a conduit Dolph Ziggler a renverser le ‘Dango en petit paquet par derrière après un match court mais dynamique. Comme si ça n'était pas suffisant, “Lay-Rae” sont allées enlacer le Showoff pour célébrer sa victoire après le match, avant de partir pour une destination inconnue aux bras de l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds.

Vainqueur : Dolph Ziggler


La Wyatt Family a attaqué les Uso


UCE-WHOOOAAA! Le dernier match des Champions de la WWE par Equipes à Raw n'a même pas eu lieu après que les deux frères ont été brutalement attaqués par leurs Challengers nº1,  Luke Harper et Erick Rowan, avant que le match n'ait pu commencer. Ils ont été victimes d'un passage à tabac infernal; les Wyatts n'ont pas retenu leurs coups pour brutaliser les champions presque jusqu'à l'inconscience et leur faire passer le dernier "message" avant leur prochaine épreuve – la plus grande à ce jour – à  WWE Battleground.


La campagne U.S.-Russie a fini dans le chaos

La Coupe du Monde est peut-être terminée par il y a beaucoup d'autres manières d'établir l'harmonie internationale. Michael Cole a apporté sa propre contribution à Raw, en présidant une campagne entre les Etats-Unis – représentés par Jack Swagger et Zeb Colter – et la Russie, représentée par Rusev et Lana. Hélas, Josiah Bartlet lui-même n'aurait pas réussi à calmer les tensions grandissantes entre les deux superpuissances;  les demandes de Lana que les U.S. “s'excusent” pour leur comportement ont mis Colter dans une fureur noire et peu après, Colter forçait Rusev à déclarer la guerre aux U.S. en relevant le défi d'affronter Swagger à Battleground.

C'est Lana qui a ouvert le feu la première en giflant Colter et en provoquant une querelle contre Rusev et Swagger. Le dernier l'a emporté en contrant le superkick plongeant du Super Athlète et en le transformant en Patriot Lock pour envoyer son adversaire boîtiller vers les vestiaires.  


Alberto Del Rio vs. Rob Van Dam

Il ya des colères que Raw ne peut pas contenir: l'animosité bouillait entre les compétiteurs de la Bataille Royale de Battleground Rob Van Dam et Alberto Del Rio et les deux anciens Champions du Monde ont réglé leurs compte de manière traditionnelle à Raw. Del Rio a fini par l'emporter d'un cheveu, en se servant de la jupe du ring pour piéger Rob Van Dam tout comme il l'avait fait contre Dolph Ziggler la semaine dernière, et en contrant plus tard le Five-Star Frog Splash à coup de genoux dans le sternum de Mr. Monday Night en plein vol. Del Rio n'a pas attendu avant d'enfermer son adversaire dans le Cross Armbreaker et voilà! Il n'aura pas ce plaisir dimanche mais il est tout de même possible que l'Essence de l'Excellence remplisse son destin une fois encore.

Vainqueur : Alberto Del Rio


Alicia Fox & Cameron vs. Nikki Bella


Les coups du sort se suivent et se ressemblent pour Nikki Bella, qui n'a bien évidemment pas fini de payer la rebellion de sa soeur. Forcée la semaine dernière de disputer un match un bras attaché dans le dos, cette semaine, l'ancienne Championne des Divas s'est retrouvée dans un Match à Handicap à 2 contre 1 sur ordre de Stephanie McMahon. La courageuse Diva s'est bien débrouillée contre ses deux adversaires, Alicia Fox et Cameron, en se libérant de nombreuses prises extrêmement variées – La Magistral! Alabama Slam! – mais tout ça n'a pas suffi à empêcher Alicia de la battre, humiliant une fois encore la Bella Twin. Et le plus triste, c'est qu'il est très improbable que Stephanie ne se contente d'en rester là.  

Vainqueurs : Alicia Fox & Cameron


Big E vs. Cesaro


Cesaro serait-il sur le déclin? L'homme consacré par Paul Heyman comme le futur de la WWE a connu un troisième Raw difficile d'affilée, subissant une défaite contre Big E après ses deux déceptions face à Kofi Kingston. Brillant par son absence, Heyman, qui n'accompagnait pas son client sur le bord du ring, aurait été viré ou aurait démissionné, selon les rumeurs. Cesaro semblait toutefois bien se débrouiller tout seul, alors qu'il portait une double underhook powerbomb à l'ancien Champion Intercontinental colossal avant de le coincer dans l'étau de son sleeper hold qui a failli faire s'évanouir le colosse.

La vitesse et la rapidité de Big E lui ont permis de reprendre son souffle, quand il a porté un suplex ventre à ventre à Cesaro qui a envoyé ce dernier à l'autre bout du ring, bien que ce soit Kofi, perché sur le bord du ring, qui ait fini par sauver E: Quand le Roi du Swing a saisi une chaise sous le jupe du ring, Kofi la lui a arrachée des mains, envoyant Cesaro droit dans le Big Ending.

Vainqueur : Big E


Chris Jericho a appelé Bray Wyatt


Bray Wyatt a rendu la vie impossible à Chris Jericho depuis le retour de ce dernier, se matérialisant périodiquement depuis sa maison au bout du monde pour se moquer de l’Ayatollah du Rock ‘n’ Roll avec ses fameux sermons. Et l’ancien Champion Incontesté en a vraiment eu assez, merci. Y2J a défié le Mangeur de Mondes de "sombrer dans la folie" à Battleground, et si Wyatt n’a pas tout de suite accepté, il a de nouveau allongé Jericho, envoyant d’abord Harper et Rowan chasser Y2J du ring. Mais Wyatt en personne attendait Jericho au tournant, l’attaquant par derrière  au sommet de la rampe en portant un Sister Abigail à celui qui a été neuf fois Champion Intercontinental.


La Championne des Divas AJ Lee vs. Eva Marie

Le mouvement Tout en Rouge a ralenti, et ce n’est pas dû à un manque d’effort : Eva Marie a donné tout ce qu’elle avait dans son second match contre AJ Lee, décrochant presque une victoire surprise contre la Championne des Divas après leur match inaugural à SmackDown. Mais AJ a montré qu’elle méritait d’être championne, en soumettant Eva dans le Black Widow tandis que Paige la guettait aux commentaires avant leur revanche pour le Titre des Divas. La soirée d’AJ et Paige s’est terminée par une rencontre post match remplie de pure tension sous une façade de respect mutuel… du moins pour les six jours à venir.

Vainqueur : AJ Lee


Bo Dallas vs. The Great Khali


Bo Dallas a réalisé l’impossible en conquérant la montagne humaine connue sous le nom du Great Khali. Étant donné qu’il a réussi cet exploit grâce à un détail technique presque aussi grand que le Playboy du Punjabi lui-même, rebondissant après avoir subi une série de coups écrasants en plein torse, faisant tomber Khali en visant ses genoux avant de lui porter un running Bo-dog sur les marches du ring pour l’envoyer sur le sol de l’arène. Bo est ensuite remonté sur le ring au bout de 10 pour décrocher sa 15ème victoire d’affilée. La série continue.

Vainqueur : Bo Dallas


Le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE John Cena & Roman Reigns vs. Randy Orton, Kane & Seth Rollins


Deux Superstars peuvent en battre trois, visiblement, mais cela a un prix. Opérant en désavantage et avec des tensions internes, John Cena et Roman Reigns se sont retrouvés au beau milieu d’une bataille difficile contre Randy Orton, Kane et Seth Rollins dès le coup d’envoi du main event de Raw. Le moment le plus délicat est arrivé quand Cena – le favori de Ric Flair pour le Fatal 4-Way – a subi un un sleeper hold suivi d’un Three Amigos de Seth Rollins. Qu’il ait réussi à passer le relais à Reigns fut un miracle, mais sa chance s’est arrêtée là, comme si un chat noir venait soudainement d’apparaitre : après un vilain débordement qui a abîmé le genou de Rollins et l’a rayé du match, Orton et Kane ont attaqué Reigns en le frappant jusqu’à la disqualification.

Cette attaque a débuté une bagarre à quatre qui s’est finie par Orton explosant et portant un RKO à Kane, et Reigns portant un spear à Cena et Orton pour terminer le show en beauté. Donc, pour résumer, à l’approche de Battleground, les alliances sont au mieux ténues, on passe aux plans B, voire aux plans C, et la seule chose sur laquelle le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE peut compter, c’est le soutien d’un Hall of Famer. Que le meilleur gagne.

Vainqueurs : John Cena & Roman Reigns par disqualification
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 14/07/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: